l'amour est-il si compliqué

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 31 Mai 2008, 22:41

Woua(f) ! Mais qui est donc cette personne mystérieuse ? Ah mais non, je sais, c'est [spoil]Lizzie ![/spoil]

Vivement la suite !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 06 Juin 2008, 19:33

Ben ca avance ce petit bout de fic^^
Alors, disséquons un peu tout cela^^

Bon déjà il y a un gros effort au niveau de l'orthographe mais ce n'est pas encore ça! Et puis tu devrais te relire desfois, il y a quand même des fautes graves: "désormé" (mot invariable) --> désormais.
Puis tu ne fais pas beaucoup de descriptions, les dialogues sont très courts aussi.
Mais dans l'histoire c'est assez bien, décrit un peu plus certains passages romantiques... pour faire ressortir tout le côté "waaaah"^^

Bon allez bon courage pour la suite ;)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 07 Juin 2008, 15:15

bon comme chez une semaine charger de contrôle .je vous met une petite suite alors donnée votres avis quand même:
PS gros effort du côté orthographe


O: Lizzie??
L: Ouais ,Odd j'espère que je ne me suis pas trompée!!!!!!!!!!!!!
O: Non c'est bien ça.
L: Tu pourrais me faire visiter le collège demain?????
O: Bien sûr!
L: C'est sympas.
O: Dit comme ça tu n'aurais pas vu mon camarade de chambre??????
L: Faudrait déjà savoir qui c'est???
O: Oh excuse, il s'appelle Ulrich Stern.sortir avec lui???
O *soupir*: C'est exact, mais pour tout te dire il s'interesse à quelqu'un
L: Une fille me l'a montré et j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de fixer une asiatique, japonaise il me semble assez mignon,e, qui s'habille en noir, elle a les yeux bridés et aussi qu'un certain William n'arrêtait pas de la regarder tout comme ce Ulrich...
O: Oh tu parles sans aucun doute de Yumi et oui il il est amoureux d'elle.
Lizzie surprise par la déclaration de Odd, ça devait être plaisant de tomber amoureux d'une personne, mais elle avait aussi entendu la réputaton de ce cher Odd et elle avait été surprise, quand elle l'a rencontré il avait été super gentil alors comment avait-il fait pour avoir une réputation pareille...mais elle préfera ne rien dire par peur qu'il ne se mette en colère pour pour la bonne réponse qu'il se connaissait que depuis aujourd'hui.
L: Bon, je vais te laisser, on se voit demain. Bye
O: Bye
Pendant ce temps Aelita et Jéremy travaillaient sur l'anti-virus. Aelita se tracassait de ce qu'aller devenir Ulrich et Yumi. Jéremy tapait sur son ordi depuis au moins 2 bonne heures.

A l'Hermitage:

Ils embrassaient toujours langoureusement mais ils n'allèrent pas plus loin, ils s'endormirent...


Dans la cour de Kadic:

O: Hello
J&A: Salut Odd
A: Ulrich n'est pas avec toi???
O: Bah non, je pensais que tu l'avais vu
A: Non pas depuis qu'il est parti de l'usine
J: Tout simplement il a peut-être besoin de rester seul
O: Ouais ça c'est son genre. Et Yumi vous l'avez vu ce matin?
J: Non et toi Aelita??????
A: Non mais elle allait comment quand tu es allé lui parler chez elle????
O: Elle déprimait


Nos amoureux eux se réveillèrent vers 11h. Ce n'est pas la peine de vous dire qu'ils n'allèrent pas en cour de la journée, ils préférèrent la passer ensemble.Mais...
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 08 Juin 2008, 16:43

Alors alors... j'suis un peu triste là, je t'avais fait un super comm, bien long, bien commenté, pour t'aider, et ben j'ai eu une coupure de courant, et donc j'ai plus rien...T_T 'fin bref. On va faire avec, dsl j'te fais un résumé... ^^"

Tout d'abord, si j'me souviens bien, j'avais relevé ceci : "Ulrich Shtern et Odd Delarobia"... c'est Stern et Della Robbia... ^^ les noms ne sont pas français, mais les scénaristes les ont nommés comme ça, faut faire avec... si tu veux, va voir la présentation des persos sur le site (codelyoko.net) elle est trèèès bien faite ^-^

De même pour la peste, Sissi s'écrit avec 2 s, comme les montres, faut pas les oublier, c'est Krabe avec un K.

Je note également que ces remarques ont déjà été dites (yumi72, Spidernico...) mais apparemment ça ne change pas au fil des suites. Tu nous demandes de commenter, on le fait, mais tu n'en tiens pas compte... à part pour "transfert" c'est tout ce que j'ai pu voir qui avait changé ^^

Il faudrait aussi plus de descriptions, oh oui, beaucoup plus, et ton texte manque cruellement de ponctuation alors que c'est ça qui y donne vie !!

Donc, il y a un problème avec l'orthographe, on relève des fautes de lexique, de conjugaison.. de tout ^^" pour celles de lexique, utilise word, c'est plus pratique, et tu n'as pas besoin de faire une suite "d'un coup" sur le forum... (si tu ne l'utilises pas déjà ^^)

Vouala... je pense avoir fait le tour ^^

Bon, en ce qui concerne l'histoire, c'est pas mal, la déclaration est trow chou, c'était super touchant ^^ manque un peu d'originalité dans l'ensemble, mais bon... ah et aussi, pour les répliques des persos, au début, certaines ne collaient pas trop avec la personnalité propre à chacun, mais j'ai vu que tu t'étais rattrapée après...

Voi voilou, bon courage pour la suite !! ;) :p

EDIT : j'ai retrouvé par miracle le comm que j'avais préparé (mon ordi est trop fort xD) et je te le mets quand même en plus du reste ^^ :

« O: Ouech la compagnie! Ca gaze par ici? »

C’est pas trop le genre d’Odd de parler comme ça. Essaie d’adapter ce que tu veux faire dire aux persos avec leur personnalité, c’est important, on se croit plus dans CL ;)

« TRANSFERE ODD »

Pas de e à transfert mais un t^^ Fais aussi attention aux noms particuliers des attaques de nos héros, comme le supersprint qui ne prend pas e non plus ^^ (c’est un mot anglais, donc prononcé à l’anglaise.. ^^)
C’est bien de mettre des émoticones pour bien montrer les sentiments/actions des persos, mais essaie tout de même de le dire avec des mots :p

-manque cruel de ponctuation, majuscules au début des phrases.
-beaucoup de fautes d’orthographe, de conjugaison, de lexique…tape ton texte sur word si tu ne le fais pas déjà, ça éléminera les fautes de lexique déjà :p

« O: oh c'est un miracle Ulrich Shtern qui me demande conseil!!!!!! »

Tatatataaaaaa !!! Stern ne prend pas de h !!! C’est la prononciation allemande rien de plus qui fait cet effet, mais pitié n’écorche pas le nom de notre beau brun ^^

«Sisi ayant remarquer que yumi entrer justement dans la cours en profita »

Pareil pour la peste, même si on l’aime pas, faut quand même respecter son nom… ^^ Sissi, avec 2 s

Plus de descriptions ne ferait pas de mal, au contraire.

Bon, mis à part ça, on reconnaît les persos, leurs façons de penser… c’est bien respecté ^^

De plus, essaie de tenir en compte des remarques que l’on te fait, les miennes ont déjà été dites beaucoup de fois, par Coraline (yumi72) et Spidernico aussi, donc essaie de corriger tes fautes au fil de tes suites…

Le nom d’Odd s’écrit Della Robbia !!!!!!!!!!!!!! S’il te plait, n’écorche pas tous les noms !! ^^ Va voir les autres fics, regarde les noms, ou alors va faire un tour sur le site, dans la présentation des persos (très bien faite d’ailleurs ^-^)… pour éviter ce genre d’erreurs. Leurs noms ne sont pas français, et c’est vrai qu’il faut connaître la vraie orthographe pour ne pas se tromper.

Sinon, pour l’histoire c’est plutôt pas mal, un peu petit manque d’originalité, mais bon quelques idées intéressantes ;) Avec une jolie arrivée de Lizzie ^^ Notre cher Odd est tout retourné…^^

Oh comme c’est mignon la déclaration… (Yumi/Ulrich hein ^^) trow chouuu =)
Nos deux amoureux vont passer une nuit ensemble… avec l’appart’ de Yumi plus tard… et ben dis donc !! ^^

(je n'avais pas fini, mais voilà..)

++
Dernière édition par Artémis le 08 Juin 2008, 17:27, édité 1 fois.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 08 Juin 2008, 16:54

Euh... J'allais poster et puis comme d'hab', Jenny toujours là...

Bon en bref j'allais dire quasiment la même chose... Y a toujours pas assez de ponctuations et de descriptions...

Et puis, essaye de décrire les actions parce que là franchement:

"A l'Hermitage:

Ils embrassaient toujours langoureusement mais ils n'allèrent pas plus loin, ils s'endormirent... "


Wouah!! Super génial, on se croirait à la semaine du zapping! Nan sérieux, on a du mal à visualiser, ça dure 1 ligne grand maximum...

Donc essaye de faire des descriptions et ne poste pas dans l'immédiat la suite qui t'as prit 10 minutes. Tu peux le remarquer que certains postent même 1 mois après et les suites sont magnifiques car elles ont été travaillées!!

Ah oui dernière chose, un point d'interrogation ca suffit amplement!!

En espérant que tu écouteras ces conseils^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 08 Juin 2008, 22:13

je uis désolée mais pour la suite faudra attendre un moment alors ne m'en voulaient pas!!!!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 19 Juin 2008, 22:28

si vous attender avec inpatience ma suite elle devrait mormalement arrivée se week-end!!!!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 20 Juin 2008, 18:48

Moi j'aime bien ta fic. Et j'ai hâte d'en lire la suite ce week-end !
Alors... à ce week-end ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 20 Juin 2008, 21:56

comme promos la suite la prochaine sera plus longue.Bonne lecture




Dans la cours :
A : Vous savez pourquoi Ulrich a manqué les cours se matin ?
J : Non, mais il doit avoir une bonne raison
O : Donc si j’ai bien comprit vous insinuer que moi se n’est pas des bonnes raisons
J : En t’autre c’est bien sa, parce que explique moi ce que tu fais en cours à par dormir ?
O : Je réfléchis à ma technique de draguer !
A : Que c’est passionnant !
O : Vous aller arrêter de me casser, Bon je ne sais pas pour vous mais moi je vais remplir mon estomac
A&J : Comme le dit si bien Ulrich Puisque il n’est pas là VENTRE A PATTE
O : Même pas vrai
J : Oh que si
A : C’est bon ont va arrêter et va aller manger de toute façon il ne doit pas être loin.

Mais ce qu’ignorait Aelita, c’était que Yumi aussi n’était pas venu en cours .Pourtant avec le bac dans moins de 3 mois elle savait que son père était très sévère quand sa concerner les études .Mais pour le moment elle voulait passer rien qu’une journée en compagnie de Ulrich, elle se fichait de se que pouvait dire son père. Elle souhaité que Xana ne lance pas d’attaque. Ulrich est Yumi étaient allongées sous un arbre, Yumi avait sa tête sur le torse d’ulrich, celui-ci avait sa main qui caressait la main de Yumi .Il se demander comment il avait fait pour tenir aussi longtemps aussi proche de Yumi et de rien lui avoir dit, maintenant tout se qui voulait c’était profiter d’elle au maximum pour lui il n’y avait que Yumi qui compter, il souhaiter passer le reste de vie à c’est coter, il le lui en faisait la promesse.

U : Je manque à tous mes devoirs
Y : Tu veux dire quoi par là
U*avec le sourire* : A tu passer une bonne nuit
Y : Oui très bonne. Elle l’embrassa langoureusement.et toi
U : Comment ne pas bien dormir alors que j’ai passé la nuit dans tes bras
Y : Tu mignon on te la déjà dit
U : Bien sûr
Yumi se releva pour mieux plonger ses yeux dans les sien
Y : Qui
U : Bah Sissi tu devais le savoir elle me le répète tout les jours depuis que j’ai eu le malheur de la rencontrer, elle pense que je suis fou amoureux d’elle
Y *sourire amoureux* : Et tu es amoureux ?
U : Non
Yumi prend haire vexé comme si se qui lui a dit la veille était du vent. Ulrich le remarqua .Avent de l’embrasser amoureusement il lui dit
U : Je ne suis pas amoureux d’elle mais d’une belle Japonaise
Y : Et comment se nomme cette Japonaise ?en fainéant de ne pas comprendre de qui il voulait parler
U : Pour tout te dire elle est mignonne, sympa, drôle .il l’a Prit dans ces bras elle a un sourire qui me fait craquer .yumi sourit.et Adore aider ces amis et ces proches elle a une gentillesse que je ne pourrais te décrire.il l’embrassa amoureusement
Y : Tu m’a toujours pas dit qui sait j’aimerai bien la rencontrer cette fille.
U : Tu ne pourra pas la rencontrer puisque cette personne est juste en face de moi , dans mes bras .dit-il juste avant de l’embrasser langoureusement.

Le soir venu Ulrich était enfin de retour au collége , bien sûr dés qu’il apparut dans le champ de vision de Odd il le bombarda aussitôt de question.
U : Fou moi là paix
O : Tu séche les cours et c’est moi qui prend tout !
U : J’avais besoin de réfléchir, tes content
O : Non car tu ne me dit pas toute la vérité
U : Tes lourd
O : Lourd comment ?
U : Loud comme une sac de patate
O : Merci du compliment
U : Ce n’est pas un compliment
O : Alors tu pourra nous dire pourquoi Yumi n’était pas en cours
U*Hésitent* : Comment tu veux que je le sache
O *ironique* : A oui j’avais oublié quelle ne voulait plus te voir et sans doute pour ça quelle n’est pas venu en cours
U : Merci de remuer le couteau dans la plaie
O : Changement de discussion et si on aller manger
U : Ventre à patte
O : Pourquoi aujourd’hui vous me dite tous ça y en a marre, peut-être que j’aime manger mais toi t’aime yumi et Einstein aime Aelita et son ordi
U : Ecoute faudra que je vous parle à tous demain
O : même à Yumi ?
U : Et oui même à yumi, en faisant croire à Odd qu’il déprimait, même si elle ne veut pas me voir j’ai besoin de vous parler de quelque chose d’important
O : Bah parle t’attend qu’il pleuve
U : Je veut attendre qu’ont soit tous réuni
O : Bon j’ai assez parler pour aujourd’hui
U*soupirent* : Allons y
Au réfectoire :

A : Bah alors où était tu passer on c’est inquiéter
Odd coupa Ulrich avant qu’il es eu le temps de répondre
O : Il avait soit disant envie de réfléchir
U : Combien de fois faudra que je te le dise que se n’est pas une excuse
J : Tu a parlé à Yumi elle n’est pas venu ?
U : Non , comment je pourrais me faire pardonner
O : Et au faite c’est quoi que tu voulait nous dire
U : Je vous le direz demain en espèrent que Yumi vienne
A : D’ailleurs ont la pas vu tout comme toi aujourd’hui
U : Je sais pas pourquoi vous me le demander à moi on est pas en très bon terme si vous savez se que je veux dire
J : Garde espoir


lachez les commentaire
pas de commentaire pas de suite!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 24 Juin 2008, 13:45

Ouais 1er comm'^^ !
Ben elle est bien cette suite ! Avec un peu moins de fautes (mais quand même...). Ulrich et Yumi sont mimis comme tout :D , j'adore.
Je me demande comment ils vont l'annoncer aux autres qui tourne en bourrique.
Vivement la suite ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 25 Juin 2008, 09:35

jdr ta fic :D jlé imprimé ct super jaten la suite
biz

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 27 Juin 2008, 01:30

cela faisait un petit moment que je n'ai pas lu la suite. comme avant c'est super et j'adore toujours ;) continue comme cela

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 07 Juil 2008, 14:21

J'adore :D Continues car ta fic est géniale :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 18 Aoû 2008, 17:18

Y'a plus de suite ?
Snif =(
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 24 Juil 2012, 13:47

Re: l'amour est-il si compliqué

coucou
je c sa fait un moment.mais avec la nouvelle saison de code lyoko qui est en préparation sa ma donner envie de m'y remettre
si y' en a qui sont toujours intéresser par ma fiction
faite le moi savoir
merci
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 25 Juil 2012, 16:04

Re: l'amour est-il si compliqué

Mwaaa sa m'interesse :D hiiiii

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 25 Aoû 2012, 19:50

Re: l'amour est-il si compliqué

On a mis tes commentaires alors met nous ta suite
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 08 Sep 2012, 23:16

Re: l'amour est-il si compliqué

je rêve c pas en m'agressant que j'irai plus vite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com