J'ai pas peur de t'aimer, juste de te faire souffrir...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 28 Déc 2012, 01:20

J'ai pas peur de t'aimer, juste de te faire souffrir...

Bonsoir, je présente une autre petite fanfic qui me trottait dans la tête bien que je ne serais tarder à poster une suite à mon autre fic, je vais encore moins tardée à vous présentée celle-ci alors bonne lecture et bonne critique ;)



Prologue : Essayer d'oublier une personne que tu aimes, c'est comme essayer de ce rappelais de quelqu'un que tu n'as jamais vu ...


La musique retentit, les regards se tournent, les personnes fixe cette porte et enfin ses pas retentissent, tu n'est pas elle ... Mais ne te méprends pas car elle n'as rien de toi ... Debout face à cette autel, à cet homme qui à juré foi éternelle en dieu, j'ose une dernière fois me dire qu'un jour toi et moi ce sera plus que ça, plus que n'importe quoi, plus que ces moments hors du temps ...

Plus que ça ...

Plus qu'un n'instant dans une chambre d'hotel,
plus qu'un échange purement physique,
plus qu'un sentiment étrange d'appartenance,
plus qu'un instant éphémère qui se terminera en un éclat et emmenant nos deux corps sous terre,
plus qu'un moment de douceur qui se finira dans la douleur,
j'aurais voulu tellement plus, bien plus que tout ce que tu avait à m'offrir ...

Les soufflent se retiennent lorsqu'elle approche vêtue de cette magnifique robe blanche, signe de pureté, signe d'innocence, signe qu'elle n'appartient qu'à moi... J'aurais aimé pouvoir porté un costume blanc mais ma pureté et mon innoncence t-on étaient offertes, tu m'as tout pris pour ensuite t'enfuire, je ne t'en veut pas d'être partie, je suis même près à oublier ...

A pardonné ...

Pardonnée de m'avoir utilisé,
pardonnée de m'avoir usé,
pardonnée d'avoir joué avec moi,
pardonnée de m'avoir poussé à me briser,
pardonnée de m'avoir laissé comme un jouet abimé que personne ne peut aimer,
tu es pardonnée de ne pas avoir su m'aimer ...

Elle est là en face de moi, ces magnifique yeux bleu me scrutent, ces boucles blondes encadrent son visage éclatant et heureux, j'ai l'impression que le temps ne pourra avoir aucune emprise sur elle, alors que mon dos est déjà courbé, mes yeux ternes et cerné, mon sourire éteind et mes cheveux en bataille, elle n'est pas toi, elle n'est pas comme toi ...

Elle n'a pas ...

Elle n'a pas tes yeux sombres presque noir,
elle n'a pas tes cheveux noir qui retiennent cette odeur de vanille,
elle n'a pas ton visage enfantin,
elle n'a pas ton sourire,
elle n'a pas cette emprise sur moi,
simplement elle n'est pas toi ...

La salle est calme juste cette musique qui retentit en arrière plan alors que le prêtre répète son discours récité un milliard de fois, ces mêmes gestes répéter des années durant, je me demande si même ses sourires ne sont qu'une triste bande enregistreuse, tu déteste les mariages, frifolent et inutile était tes mots clés pour les désigner ... Mais avec elle je ressent tellement de choses nouvelles ...

L'envie ...

L'envie de me poser,
l'envie d'avoir des enfants,
l'envie de nous voir vieillir,
l'envie de lui appartenir,
l'envie de passée des soirées ennuieuses avec mes beaux-parents,
mais ma première envie est de t'oublier ...

Pour le meilleur comme pour le pire, le pire étant passé, le meilleur reste à venir, non ? Elle me sourit et je sais, oui je sais que le meilleur ne sera que tarder, mon bonheur est enfin entre mes mains, je peut enfin le saisir et en faire ce que je veut car ce bonheur est le miens même si une grande partie vient du tiens, je sais qu'en l'ayant choisit j'ai fait le bon choix ...

L'épousée ...

L'épousée pour lui prouver mon amour,
l'épousée pour lui jurer fidélité,
l'épousée pour terminer ma vie à ses cotés,
l'épousée pour ne plus t'aimer,
l'épousée car lorsqu'on aime quelqu'un on l'épouse tout simplement,
mais au fond, je peut te citer mille raisons de l'épousée mais une seule de ne pas le faire ...

C'est que lorsque que le oui retentit, les cris font rage, alors que moi je n'entends que tes pas s'éloigner et en me retournant je ne vois que ton visage maltraité, ce bleus sur ta joue, ce sourire tristre sur ta peau pâle, j'ai fais le bon choix même si une fois que tu ai franchit la porte la musique s'arrête comme-ci elle n'avait jamais existé ...

Je suis désolé ...

Désolé de t'avoir bléssé,
désolé de t'avoir accuser de mon malheur,
désolé de mettre voilé la face,
désolé d'avoir préféré sauver les apparences,
mais au fond je suis simplement désolé de t'avoir trop aimé ...

Voilà laissez vos réactions et avis :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 24 Déc 2012, 01:28

Message 05 Jan 2013, 12:24

Re: J'ai pas peur de t'aimer, juste de te faire souffrir ...

Kikou,

Eh bien, je dois avouer que c'est un beau texte ce que tu nous as pondu. Bien que je n'ai pas trop cerné de qui il s'agissait, es d'Ulrich et Yumi ? Toi seul sera me répondre ^^ C'est bien écrit, et ce que tu as écrit entre chaque narration est bien trouvé. Je n'ai pour le moment aucuns points négatif à te faire remarquer, si ce n'est que c'était plutôt court. Quand j'ai vue le titre je pensé qu'il y aurais plus d'ambiguiter, c'est plus un one sho !

voila, sur ce je te souhaite une bonne continuation, et espère lire de nouveau uns de tes textes qui m'intéresse beaucoup :) kissou.
Vive code lyokô évolution !

Jérémy : Les lyokogueriers son de retour ^^

Image

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com