L'impensable

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 07 Juin 2012, 20:41

Re: L'impensable

Toue la compagnie avait été rassemblé pour le briefing de leur prochaine mission, le commandant prit la parole rapidement.
-Bonjour messieurs, l'opération de demain est baptisé bouclier du désert, nous avons appris qu'une compagnie entière de l'armée indépendante avance vers le village de Kisangani par la foret. L'armée nationale est occupé au nord pour barré la route du gros des forces indépendantes, nous sommes donc les plus proches pour intervenir. Nous enverrons une escouade en éclaireur tandis que le reste de la compagnie se tiendra juste après la clairière 500m avant le village. Les éclaireurs se tiendront a 1km plus profondément dans la forêt afin de nous donner les informations adéquate au bon déroulement de la mission. J'ai donc besoin qu'une des escouade se porte volontaire, je ne tiens pas a vous obliger de le faire donc parler en entre vous, je vous laisse 10 minutes.

Chaque escouade se rassembla pour discuter y comprit celle d'Ulrich. Ce fut Benoit qui commença a parler.
-Je pense qu'on devrait se porter volontaire. On l'a souvent fait et je pense qu'on aurait les meilleurs chance de réussite.
-Je suis d'accord avec Benoit, on a toute les chance de récolter rapidement des informations et même de ralentir l'ennemie si besoin est. Rajouta Damien
Leblanc et Borel acquiescent.
-Vous êtes sur? si il sont plus nombreux sa risque d'être très chaud.
-on se connait par cœur tous, tu sais qu'on peut réussir lui répondit Benoit.
-Très bien.

Les dix minutes étaient passé et tout le monde se remit devant le commandant qui prit tout de suite la parole.
-Alors qui est volontaire?
-Mon escouade est volontaire mon commandant dit Ulrich en s’avançant avec ses hommes
-J'aurais du m'en douter, Très bien escouade 6 vous vous équiperez pour la reconnaissance. Nous Partons demain a 6h00 alors reposez vous messieurs. Rompez!

Après la réunions et le repas les 3 inséparables étaient allée dans un coin tranquille de la base pour parler.
-les gars, j'ai quelque chose a vous demandez
-vas y on t'écoute Ulrich dit Damien
-je sais qu'on en a déjà parler brievement, mais j'ai un mauvais pressentiment pour la mission donc je souhaite que vous me promettiez que vous accomplirez mes dernières volontés ou cas oue je ne reviendrait pas.
-Ulrich...
-laisse moi parler, il y a un coffre dans ma cantine avec plusieurs affaires, si je rentre pas au pays je veux que vous l'apportiez a mes amis. C'est très important, il faut que sa leur parvienne voici la clé. dit il en leur tendant le clé argenté. Mais je veux aussi que si un jour quelque de grave arrivait dans notre pays, si vous en avez la possibilité, je veux que vous protégiez mes amis au mieux.
-Ulrich sa porte malheur, et on ne veut pas pensé que tu reviendra pas. dit Benoit tristement
-promettez le moi! s'il vous plait.
-C'est d'accord lui répondirent les deux hommes
-merci allons dormir maintenant.

Damien et benoit dormirent peux ils ne comprenaient pas les paroles d'Ulrich, jamais il n'avait été pessimiste sur une mission, et pourquoi parlait il de quelque chose arrivant au pays. vers 1h du matin ils réussirent a s'endormir malgré leurs interrogations.

Le lendemains la compagnie partit rapidement vers leur destination. Dès 7h ils étaient tous en place, pour le commandant tout se passait bien, tout était en place pour repousser efficacement la compagnie ennemie mais il ne se doutait pas de ce qui allait se passer.
L'escouade d'ulrich était en place a l'endroit prévu, il avait envoyé Benoit et Damien en éclaireur. Une demi heure plus tard ils revinrent exténué et apparemment effrayé ce qui interloqua Ulrich.
-Qu'es qui se passe les gars vous êtes revenus plus tôt que prévu?
-Ils...ils..ils sont beaucoup plus nombreux que prévu bafouilla Benoit
-comment sa beaucoup plus nombreux? il y a deux compagnie?
-non Ulrich ils sont au moins 300, dit Damien péniblement.
-QUOI?? mais c'est impossible
-je t'assure que si.

Ulrich prit la radio et contacta le commandant
-Forteresse ici tour de guet, répondez forteresse.
-ici forteresse on vous écoute tour de guet.
-nombre d'ennemis prévu complétement faux
-combien sont ils tour de guet?
-au moins six fois plus nombreux que l'estimation prévu.
-vous pouvez répétez tour de guet.
-LA FORCE ENNEMIE EST AU MOINS DE 300 HOMMES!!
En entendant sa la compagnie entière fut envahi de peur, malgré leur expérience jamais ils n'avaient affronté un ennemie autant supérieur en nombre. Le commandant contacta tout de suite la base principale.
-Chateau ici forteresse, repondez chateau.
-on vous recois forteresse, parlez.
-je passe sur le canal crypté bravo, veuillez faire de même
-c'est fait que se passe t'il commandant?
-Mon colonel, nos éclaireurs nous ont indiqué que la force ennemie était au moins six fois supérieur a celle initialement prévu.
-Vous en êtes certains ? demanda le colonel choqué
-Absolument mon colonel, nous avons besoin de renfort immédiat.
-Commandant vous savez que la plupart des troupes sont déjà partit vers le nord. Je n'ai pas assez d'hommes ici, et ils seront jamais prêt a temps.
-Mais mon colonel nous ne pourront jamais tenir face a un tel nombre.
-Alors repliez vous
-mais monsieur...
-vous n'avez pas le choix, je ne vais pas laisser massacrer nos hommes,
-Et le village colonel vous y avez pensez ?
-qui parle?
-Caporel chef Ulrich Stern mon colonel
-caporal Stern, vous devez vous repliez! C'est la seule solution
-nous n'avons pas le droit de les abandonnez, on nous fait venir ici pour proteger les civils
-nous ne pouvons rien faire caporal
-si, ordonnez un bombardement aérien!
-quoi, mais vous vous rendez compte de ce que vous dite! et de toute manière sans balise les avions ne peuvent faire un bombardement précis sur un terrain de cette nature.
-sa tombe bien j'en ai une.
-a combien de temps les ennemis sont de votre position?
-je dirait dix minutes, 15 maximum d'après mes hommes.
-caporal je ne sais pas si...
-mon colonel je ne veux pas laisser ces gens mourir, je ne suis pas ici pour fuir.
-très bien caporal, je vais ordonner aux avions de décoller, d'après ce que je vois il pourront décoller dans 5 minutes, et seront sur zone 5 minute plus tard. Bonne chance Caporal
-merci mon colonel, je vais préparer le terrain
-commandant faites replier votre compagnie au point bravo.
-A vos ordres mon colonel.

Après la conversation, Ulrich se debarrassait d'une partie de son équipement mais Damien ne pouvait plus se retenir et lui parla.
-Ulrich tu rend compte de ce que tu viens de faire? c'est bien trop dangereux
-C'est pour sa que tu prend le commandement, fait reculer l'escouade jusqu'au point de replie.
-quoi hors de question que je te laisse!
-et moi non plus continua Benoit.
-c'est un ordre! je veux que vous partiez!
-mais Ulrich...
Ulrich se rapprocha de ses 4 hommes et leur dit
-n'oubliez jamais, Force et Honneur
-Force et Honneur répétèrent les 4 autres en cœur.
-allez fichez le camp.
Ulrich regarda ses hommes partir et continua a se débarrasser du superflue.
-Cette fois je me suis vraiment mit dans le pétrin, enfin bon allons y.

Ulrich s’enfonça dans la foret et trouva un point dégagé pour poser sa balise mais il fut surpris par des voix s'approchant.
-Il sont déjà là, ils font un sprint ou quoi. Pensa t'il
-Tour de guet ici Archange vous me recevez?
-Ici tour de guet, je vous reçois archange.
-sommes a 2 minute de votre position, quel est la situation?
-ennemis en avance sur ma position, j'ai posé la balise. Executez bombardement dès que possible.
-Vous devez d'abord sortir de la zone.
-JE suis en train de me repliez. Faites pleuvoir le feu
-Bien recu, bombardement dans 1 minute, terminer

Ulrich courut a en perdre haleine mais contrairement a ce qu'il avait dit il était encore très proche de la balise quand soudain il entendit les avion arriver et quelques instants plus tard une détonation se fit entendre. Les missiles embrasèrent tout la zone autour de la balise comme si l'enfer c'était déchainé sur cette partie de la forêt. Puis seul les flammes se faisaient entendre comme si toute vie avait cesser d'exister.

Futur Lyokofan

Message 10 Juin 2012, 18:24

Ulrich se réveilla doucement dans un lieu qui lui était inconnu, cela ressemblait a une habitation de village de la région, comme celui qu'il avait essayé de sauver. Il vit a coté de lui un grand homme paré de vêtement traditionnelle ainsi qu'une jeune femme portant une toge blanche.
-Ou?.. ou suis je?
L'homme prononça quelques mort qui furent incompréhensible pour le jeune homme et au moment ou il voulait parler, la jeune fille s'exprima.
-Tu est au village de Kinsangani, Mon nom est Leyla et voici l'oracle de Siva, notre guide spirituel. Il ne parle pas ta langue mais il comprend ce que tu dit. Je vais donc traduire fidèlement ce qu'il dira.
-Enchanté de vous connaitre, mon nom est Ulrich Stern. Mais attendez la Kisangani c'est le village qui...
-que tu as sauvé oui.
-alors sa a marché, tant mieux. Attendez, comment savez vous que je...
-L'oracle a tout vu, tu as fait pleuvoir le feu du ciel sur l'armée qui venait nous anéantir au detriment de ta propre vie.
-Je n'ai rien fait de tel, j'ai surtout fait preuve d'imprudence.
-ou peut être de courage.
-et comment suis je arrivé ici ?
-nous t'avons trouvé dans la foret inconscient. Et nous t'avons ramené ici pour te soigner. Tu dors depuis 2 jours.
-2 Jours??et mes hommes? ont ils put s'en sortir?
-les hommes de ton pays sont repartis en vie.
-ah, merci. mais pourquoi m'avez vous sauvé et pourquoi me fixez vous comme sa ? demanda t'il en regardant l'oracle.

L'oracle commença a parler et le jeune fille traduisit en même temps.(les paroles de la jeune filles sont mise a la première personne pour faire comme si c'était l'oracle qui parlait en français)
-cela fait longtemps que nous t'attendions.
-je ne comprend pas
-j'ai prédit il y a très longtemps ta venu, tu est celui combattra l'ombre.
-je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis quelqu'un d'ordinaire.
-Tu sais au fond de toi que c'est faux, je te connais jeune homme.
-ah oui?
-tu as combattu une grande partie de vie, dans ta jeunesse tu affronté une créature crée par les hommes, toi et les tiens vous l'avez vaincu. Tu croyais être en paix mais plusieurs années plus tard tu as appris que l'avenir serait sombre et tu as décidé de tout abandonner pour protéger ceux qui te sont cher. C'est pour sa que tu a décidé de devenir un guerrier véritable.
-mais comment pouvez savoir tout sa ?dit il complétement abasourdit par ce qu'il avait entendu.
-parce que je l'ai vu, le vent et la terre m'ont révéler tout ta vie. Depuis de nombreuses années tu enfouit tes sentiments et ta souffrance au fond de toi pour protéger les autres. Malgré le fait que tu a sacrifié ton bien être pour les autres, tu a gardé ta bonté d'âme et ta volonté d'aider les autres.
-si vous savez tout cela, qu'es que je dois faire maintenant?
-Tout ce que je peut te dire, c'est que l'ombre va bientôt s'abattre sur le monde. Tu va bientôt être de nouveau mis a l'épreuve. Tu va devoir mourir et renaitre.
-Mourir et renaitre? demanda Ulrich étonnée
-Tu est fort, mais tu ne l'est pas assez. Cette étape sera crucial pour la voie que tu dois prendre. cependant tu ne pourra réussir seul, tu as besoin de quelqu'un d'autre.
-Qui donc?
-Tu le sais, la personne qui hante tes pensées, celle pour qui tu a fait tout cela, pour qui tu est partit. Tu est incomplet seul comme elle l'est sans toi. Vos vies dépendent l'une de l'autre mais cette personne est en grand danger.

Ulrich qui avait bien compris de qui l'oracle parlait s'affola
-comment sa en grand danger?
-son esprit s'enfonce dans les ténèbres, toi seul peut la ramener car si elle meure c'est sans espoir. Pour y arriver tu a besoin de ceci.

L'oracle prit la bague qu'il avait autour du cou et la tendit a Ulrich qui la prit. La bague paraissait très ancienne, gravé de nombreux symboles et orné d'une pierre qui ressemblait a un saphir bleu nuit, elle était vraiment magnifique.
-Cette bague a été forgé par les premiers hommes de se pays au début des temps. Dans ta langue on l’appellerais la bague de la vie. Par les anciens rites elle a été insufflé de la lumière de la création. Elle protège qui qu’on que la porte du mal. Mais attention elle ne peut protéger qu'un seul être, donc si tu la porte elle ne pourra protéger qui que se soit d'autre.
-Mais pourquoi me la donnez vous ?
-Elle te reviens, elle doit appartenir a celui ayant le cœur et l’âme pur.
-Je ne sais pas quoi dire.
-Tu n'a rien besoin de dire, tu va bientôt partir. De nombreux obstacles se tiendront sur ta route, tu arrivera même a douter de ta force ou de ton combat alors n'oublie jamais que la vraie force n'est pas dans les muscles mais dans le cœur et l'esprit. Sache que tu ne sera pas seul au cours de ton voyage mais la tache qui sera de ramener la lumière quand le moment sera venu t'incombe. Cela est et a toujours été ton destin.
-J’essaierai de m'en souvenir. Merci infiniment pour m'avoir soigné et pour vos paroles.

Ulrich réussit a se lever et quand il sortit, il vit toute sa compagnie qui était là et devant ses amis Benoit et Damien courirent vers lui. Ils le prirent dans leurs bras pendant que les soldats criaient de joie son nom.
Dernière édition par folken le 11 Juin 2012, 09:02, édité 2 fois.

Stade de Lyokophilisation

Message 10 Juin 2012, 18:56

ca commence a me plaire tout ça !!
j'aime beaucoup de qu'à dit l'oracle !!
vivement la suite bsxxx
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Message 06 Aoû 2012, 21:22

J'aime beaucoup tes descriptions et ton écriture. Le fait qu'Ulrich se "sacrifie" pour sauver Yumi montre bien ses sentiments et correspond tout a fait au personnage. Mais j'aimerais bien savoir la raison exacte quand même. Bonne continuation

Futur Lyokofan

Message 26 Avr 2013, 20:30

Voilà après un très long arrêt de ma fic j'ai décidé de la continuer,

On retrouve ulrich a l'infirmerie, il avait passé de nombreux examens depuis qu'il était revenue les médecins ne comprenaient pas vraiment comment quelqu'un avec autant de lésions externes avait pu survivre mais ils avaient ordonné au jeune hommes un repos complet pour se remettre.

Alors qu'il réfléchissait sur ce que lui avait dit cet oracle dans le village que quelqu'un frappa a la porte.
-Ulrich? je rentre.
C’était le commandant de sa compagnie qui venait d'entrer.
-mon commandant !
-je t'en prie oublie le salut je sais bien que tu est blesser.
-mon commandant je suis désolé d'avoir pris l'initiative de demander une attaque aérienne et de m'être emporté.
-tu n'a pas a t’excuser, tu a fait ce que tu devait faire. Tes pères te considère comme un héros de la nation a tel point que l'on va te remettre la médaille militaire.
-mon commandant je ...
-Il est temps pour toi de rentrer dans ta patrie afin de prendre un congé bien mériter. le coupa le commandant
-et le reste de la compagnie mon commandant?

Le commandant sourie de cette question
-ton escouade rentrera en même temps que toi et le reste de la compagnie sera rapatrié dans deux semaines.
-Merci de cette réponse monsieur.
-je t'en prie repose toi nous nous verrons très bientôt.

Quelques heures plus tard Ulrich et son escouade embarquèrent dans un avion pour les rapatriés, au départ des dizaines d'hommes étaient là pour les saluer preuve d'un grand respect.

Les trois inséparable commencèrent a discuter une fois l'avion en vol.
-j'y crois pas on rentre chez nous dit benoit
-c'est vrai que c'est étrange après presque deux ans on quitte enfin cet enfer. En tout cas j'ai hâte de revoir ma famille continua Damien. Et toi Ulrich que vas tu faire ?
-Je n'en sais rien honnêtement répondit celui ci
-comment sa tu ne sais pas ?
-je n'ai pas grand monde a aller voir ...
-excuse moi..
-tu n'a pas a t’excuse il n'y a pas de mal. Vous fermiez mieux de dormir le voyage va être long.
-Tu n'a pas tord dit benoit voyant qu'Ulrich ne voulait pas s’étendre sur le sujet.

Quelques heures plus tard leur avion atterrit sur un aéroport de l'armée dans la banlieue Parisienne.
Les trois inséparable descendirent de l'avion et s’arrêtèrent afin de contempler les alentours.
-vous vous rendez compte sa va faire deux ans qu'on étaient pas revenus. dit Damien
-c'est vrai que sa fait drôle répondit Benoit
-on peut dire sa... finit Ulrich

Une jeep arriva vers eux et un jeune caporal en descendit puis vint leur parler.
-Caporal chef Stern, Caporal Masson et Bruissard ?
-oui ?
-caporal Lefebre c'est un honneur de vous rencontrer!
-repos caporal et c'est un plaisir partager dit Ulrich
-j'ai reçu l'ordre de votre commandant de vous accompagner a l'infirmerie caporal Stern
-pourquoi sa ne m'étonne pas, je vous suis.
-on vous accompagne rajouta Damien
-hors de question! allez voir vos familles ! ordonna Ulrich
-Mais Ulrich on veut s'assurer que tu aille bien répondit Benoit
-je vais bien, vous avez des familles que vous n'avez pas vu depuis presque deux ans alors maintenant vous allez remplir la paperasse et filez chez vous
-mais Ulri.. balbutia Damien
-c'est un ordre Caporal!
-A vos ordres ! dirent ses deux camarades

Les deux jeunes hommes regardèrent Ulrich partir tout en se questionnant.
-Tu sais Damien sa a beau faire des années que je le connait j'ai toujours du mal a le comprendre
-Ne m'en parle pas mais je pense que il y a des choses qu'on ne sait pas.

Quelques minutes plus tard il allèrent remplir les formulaires afin de récupérer leur affaires et une voiture chacun.
Avant de partir il se dirent au revoir.
-Embrasse bien ta famille Damien et prend soin de toi
-toi aussi vieux frère on s'appelle demain répondit Damien en enlaçant son frère d'arme
Chacun montèrent dans un véhicule et partirent.

Lyokophile à vie

Message 26 Avr 2013, 23:34

Cool que tu reprenne ta fic, c'est la mode en ce moment , beaucoup d'ancien auteurs reprennent leurs travail sur CL.net et CL.fr.

Par contre est ce que tu va retourner du côté d'Odd/Aelita/Jeremy? Aelita va t'elle se lasser de Jeremy? Odd va enfin trouver une fille qui l'accepte tel quil est? XANA(ou un cousin) va t'il revenir?

J'attend la suite.

Accro à Code Lyoko

Message 04 Mai 2013, 22:13

Franchement ta fic est juste trop bien :thumbleft:
Est-ce qu'Ulrich va retrouver Yumi? Est-ce que Yumi va prendre par Damien qu'Ulrich est dans son groupe et qu'il est en ce moment à Paris?
Qu'elle est cette étrange prophétie? Pourquoi Yumi est en danger?
Franchement rien à redire je suis fan :D
J'attends la suite avec une grande et énorme impatience, alors ne l'abandonne surtout pas parce que ce serais trop dommage avec une imagination pareil ;)
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, on verra par la suite
Bisou et bon courage pour la suite :thumbleft:

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Mai 2013, 13:04

Pour cette fic, je dirais juste une chose : génial !!!

Ulrich en caporal, ça le fait. :thumbleft:
Aelita et Jérémie ensembles. ENFIN !!! :hello1:
Le coup de l'oracle, c'est plutot inattendu. Mais c'est pas grave, j'aime bien.
Halalaa. Le retour au pays. Que d'émotions. ça aussi, ça le fait. :)

Bref, j'attends la suite avec impatience.^^
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Message 06 Mai 2013, 21:29

Merci pour vos commentaires et encouragements je suis entrain de faire la suite donc patience ^^

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 22:38

ok.
J'espere que Odd, aelita et jeremy auront aussi un bon rôle a jouer.
Car avec ton truc d'oracle, on dirait que les sauveurs du monde seront seulement les deux tourtereaux.

Futur Lyokofan

Message 08 Mai 2013, 00:00

Il était presque midi quand Damien arriva devant chez lui, il se gara rapidement et marcha rapidement jusque devant le portail et au moment de tourner la poignée se figea.
Allait t'il arriver a revenir a une vie normal? Comment passez a autre chose après tout ce qu'il avait vu et fait ? Il émergea de ses interrogations, finit par tourner la poignet et avança lentement vers la port puis sonna.
Dix secondes plus tard la porte s'ouvrit, c'était sa mère. Au moment où elle le vit elle lacha les fleurs qu'elle avait dans les mains et s'exprima.
-au mon dieu c'est toi damien! et le prit dans ses bras. Mon fils tu est enfin rentré.
-tu m'a manquer maman dit il en la serrant fort.
-j'ai eu tellement peur mon chérie! sa fait tellement longtemps que tu n'a pas appeler!
-je suis désolé maman
-Eva qui est ce? demanda une voix grave tout en arrivant devant l'entré
C'était le père de damien qui arrivait, il s’arrêta quelques seconde puis quand il reconnu son fils s'empressa de s'approcher et le prit a son tour dans ses bras.
-bonjour papa tu m'a manquer
-toi aussi mon fils. viens ne reste pas là entre. dit il tout en prenant le sac de son fils.

Tout les trois rentrèrent et se rendirent dans le jardin.
-assis toi mon fils nous allions passez a table. Alors quand est tu rentré ?
-il y a deux heures papa.
-pourquoi ne nous a tu pas appeler? on serait venus te chercher.
-Jean je t'en prie ne le harcèle pas de question
-excuse moi fiston
-ce n'est rien papa mais notre retour c'est fait rapidement et j'ai prit une voiture de la base donc t'inquiète pas.
-tu a enfin une permission ?
-oui après notre dernière mission l'état major a décidé de nous faire rentrer au pays.
-c'était une mission dangereuse? demanda Eva inquiète
-je ne peut pas en parler maman désoler.
-ce n'est pas grave je comprend.
-dite moi ou est Nathalie?
-elle est l'hopital
-de QUOI ???
-ne t’énerve pas elle n'a rien elle rend visite a sa meilleur amie.
-ah j'ai eu peur, quesqu'elle a sa meilleur amie?
-elle est dans le coma elle a été renversé par une voiture...
-oh... je vois
-en tout cas elle sera ravie de te...
-Maman! Papa je suis rentré!
-Quand on parle du loup, on est dans le jardin ma chérie répondit Eric

Quelques instant elle arriva et reconnu tout de suite le jeune homme au milieu de ses parents
-Bonjour ptite soeur
-Damien! tu est rentré! cria elle en se précipitant dans ses bras. Tu m'a tellement manquer grand frère.
-Toi aussi tu m'a beaucoup manquer.

Tous s'asseyerent et commencèrent a manger.
-Pourquoi tu n'appelais plus la? Tu te rend compte de la peur que j'ai eu? demanda nathalie en colère.
-je suis désolé mais la situation a fait que j'avais autre chose en tête, je n'avais pas l'intention de vous inquietez.
-ok sa ira pour cette fois fit elle en souriant. Tu reste combien de temps?
-je ne sais pas mais je pense que je repartirait pas avant quelques semaines.
-ah tant mieux depuis le temps que tu est partit.
-Nathalie sa suffi de lui faire des reproches oui ? Dit leur père
-pardon...
-y a pas de mal Papa t'inquiète pas. Nathalie?
-oui?
-j'ai appris pour ton amie je suis navré
-oh... moi aussi je prie pour qu'elle se reveille.
-comment s'appelle t'elle ?
-Yumi..

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Mai 2013, 00:11

Ah ? Ah ? Les personnages en apprennent plus, l'intrigue se resserre, C'EST GENIAL ! :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 08 Mai 2013, 02:32

Ouais, on dirait que plusieurs persos sont liés.
Un peu court quand même :D
Sinon, toujours aucune nouvelles d'Odd, aelita et Jérémy. On dirait que la fic restera centré sur Ulrich, Yumi est leurs nouvel entourages

Futur Lyokofan

Message 08 Mai 2013, 11:21

pas très patient comme garcon thor.

Accro à Code Lyoko

Message 08 Mai 2013, 11:55

Je sais que tu as dit patience mais la c'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MET LA SUITE S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm27:

Futur Lyokofan

Message 15 Mai 2013, 18:54

Au même moment à plusieurs kilomètres, un jeune homme avec un bouquet de fleur dans les mains entra dans un hôpital et s'approcha de l’accueil.
-Bonjour
-Bonjour monsieur, que puis je faire pour vous?
-je voudrais savoir ou se trouve la chambre de Yumi Ishiyama s'il vous plait ?
-Vous êtes de sa famille ?
-non, un ancien ami
-je vois, elle est dans la chambre 203, deuxième étage couloir de droite
-je vous remercie mademoiselle, bonne journée
-bonne journée monsieur

Le jeune homme prit les escalier d'un pas rapide mais appréhendait grandement l'instant ou il la verrait.
Puis il arriva devant sa chambre et toqua a la porte qui s'ouvrit quelques instants plus tard.

-Oui que je puis je faire pour vous? demanda l'homme en blouse blanche qui avait ouvert
-Escusez moi docteur puis je voir Yumi Ishiyama?
-il va falloir attendre quelques minutes une infirmière va changer ses bandages répondit le medecin en refermant la porte
-ah je vois
-je ne vous ait jamais vu avant vous êtes un ami ?
-oui un ancien ami
-armée de terre ?
-oui comment avez vous deviné?
-l'uniforme est reconnaissable et j'ai fait mon service dans l'arme de terre lui dit il en lui serrant la main
-quel bataillon ?
-12 ème bataillon d'unité médicale et vous?
-2 ème régiment d'infanterie déployé en Afrique
-impressionnant, oh excusez moi j'ai oublié de me présenter, Docteur David Loirat, enchanter
-De même, Ulrich Stern, pourrait tu me dire ce qu'elle a ?
-elle a subit un grave trauma crânien suite a un fort choc avec un sol dur qui la plongé dans le coma, elle a aussi de nombreuses contusions ainsi qu'un poignet cassé.
-dans le coma... alors tout sa était vrai
-je suis désolé
-est ce que tu sais ce qui lui est arrivé ?
-elle a été renversé par une voiture
-Mmh je vois..., est ce qu'elle a des chances de se réveiller? demanda t'il en serrant les poings
-honnêtement je ne sais pas, sa ne dépend que d'elle a présent
-comment sa ?
-a cause du choc, une partie de son cerveau n'a pas été irriguée pendant plusieurs heures puis grace a l'opération et aux médicaments le sang a de nouveau afflué mais cela ne suffit pas toujours, c'est a son esprit maintenant de se battre et je..

La porte s'ouvrit sur une jeune infirmière
-excusez moi docteur j'ai fini
-parfait merci isabelle
-tu peut la voir maintenant, je vais te laissez j'ai d'autre patients a voir
-merci a toi et David ?
-oui ?
-si tu pouvais éviter de parler de moi sa m'arrangerait
-pas de problème au revoir Ulrich
-au revoir

Ulrich rentra dans la chambre et la vit sur son lit, il déposa les fleur sur la table puis s'assit a côté d'elle tout en la regardant. Elle avait changé durant tout se temps, des cheveux plus longs, des traits plus fins et plus belle que dans ses rêves. Il prit sa main dans les siennes et soupira lentement.

-Je suis vraiment désolé, sa n'aurait jamais du arriver...
Dire que je me suis battu pour qu'il ne ... Et voila tu est la entre la vie et la mort.
Tu dois te réveiller tu m'entend ! Il faut que tu te réveille, je n’ai pas d'avenir sans toi.
Il y a certaines choses qu'il faut que tu sache mais pas avant que tu te réveille.
Je sais que tu y arrivera, tu est bien plus forte que moi, tu dois te battre et ne pas abandonnez.

Il prit une bague dans l'une des poche de son uniforme, passa une chaine dans l'anneau et la mis autour du cou de Yumi

-cette bague ma été donné par un oracle dans un village en Afrique, il m'a dit des choses que personne d'autre ne sait, c'est lui qui ma dis qu'il t'était arrivé quelque chose mais je n'arrivais pas a croire a tout sa jusqu’à que j'apprenne que tu était là alors j’espère que ce qu'il ma dit sur cette bague est vrai également.

Je mettrait la suite tout a l'heure je doit partir

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 19:15

Ulrich et Yumi enfin réunit :D
Par contre les autres membres du groupe sont complétement passé à la trappe.
Yumi et Ulrich le couple dans l'amour sauvera le monde des ténèbres.

Futur Lyokofan

Message 16 Mai 2013, 01:14

Si ma fic te dérange tu peut le dire clairement

Lyokophile à vie

Message 16 Mai 2013, 01:48

nan, sa me dérange pas vraiment. c'est ta fic.
Mais c'est quand même dommage que les autres membres du groupe soient sur la touche.

Massacreur de Rampants

Message 16 Mai 2013, 09:45

C'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon. :)
Anciennement Jules123.

Accro à Code Lyoko

Message 16 Mai 2013, 20:45

Franchement je vois pas se que ça change après tout la fic nous porte directement sur Ulrich donc on se doute que se sera Ulrich+Yumi et que les autres auront peut-être un rôle de seconde "classe" et qu'ils ne seront dans la fic qu'en cas de coup dur et qu'il faut une épaule pour pleurer
Ca ne me dérange pas du tout moi alors je tant pris MET LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbleft:

Message 26 Mai 2013, 15:57

Je trouve la tournure plutôt intéressante. J'espère que nous allons vite avoir les raisons du coma de Yumi et sur le vrai visage des méchants :)
Bonne continuation et vivement la suite

Massacreur de Rampants

Message 27 Mai 2013, 12:38

Moi, il y a un truc sur lequel je m'interroge. Au début de la fic, on voit un dialogue entre deux personnes. C'est qui ??? :?:
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Message 27 Mai 2013, 19:17

Tu le saura Jules mais pas tout de suite désoler de l'attente pour la suite mais je viens de revenir de vacances et j'ai encore besoin d'un peut de temps.

En tout cas merci pour vos commentaires
Précédente

Retourner vers Romance