Un amour d'enfance retrouvé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 19 Mai 2011, 23:22

C'est mimi^^ j'adore le moment où Ulrich et Amendine sont en train de pensé :
"Am(pensé):l'aime t-il plus que moi? Si c'est sa je vais tout faire pour les séparer!
U(pensé):je vais tout faire pour la protéger, plus question d'histoire, oh ma Yumi, tu es enfin à moi, quel bonheur!"
Sinon voila d'avoir posté une suite très rapidement !!
PS : Et merci de m'avoir appeller Rémi !! :D
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 18 Juin 2011, 23:35

il y a un truc que j'ai surement pas du comprendre, amendine elle avait pas fais en sorte qu'ils se remettent ensemble ? et la elle veut les séparer ?
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 13 Juil 2011, 03:56

Toujours pas de suite ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: SNIIIIIFFF, je kiffer trop t'a fan fic !!!!!!!!!!!! POURQUOI ???? mais pourquoi ????^^
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 13 Juil 2011, 16:04

Désolé pour l'attente, je mettrait une suite évidement mais pour l'instant, je n'est plus beaucoup d'inspiration pour une éventuelle suite de ma fic, mais promis je mettrait une suite dès que possible Rémi! ;)

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 13 Juil 2011, 16:14

Ben alors Rémi on a faim de suite ? xD
(je préfère t'appeler Stick Mou quand même ^^)
Et pour répondre à ta question stick mou (POURQUOI) je te répond :
PARCE QUE.
Voilàààà... :sm27:

:moa: :topic:
(hihihihhiiii)
:flood:
ben quoi ? xD
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 13 Juil 2011, 16:56

OUAIIIIIIII, OUAIIIIIII, il va y avoir une suite OUAIIIIII Merci Yuki Kuran ;) OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (hs : bah Lyoko421, je prèfere Erwan^^ arrete de dire des bétises sur une fanfic que j'aprécie énormément^^)
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 13 Juil 2011, 17:30

(complètement hs: euh mais t'as fini avec tes wèèèè Stickmou ? xD)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 13 Juil 2011, 17:41

HS : Wééééééééé Erwan^^
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 13 Juil 2011, 18:36

hs: sérieux arrête avec tes wèè je viens de te tuer sur le fofo xD
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 13 Juil 2011, 18:38

hs : okiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Aoû 2011, 01:53

Re: Un amour d'enfance retrouvé(abandonner)

Voila la suite:

Après ce petit moment amoureux, nos deux amis se dirigent à présent vers le réfectoire main dans la main. Ils entrèrent à l'intérieur du bâtiment, et allèrent prendre de quoi manger. Une fois servi, Ulrich cherche la bande de vue, il vit Odd leur faire un signe. Nos deux amoureux sourirent, et allèrent s'attabler avec eux. Yumi se mit au côté d'Aelita, et Ulrich entre Odd et Jérémy.

Aelita:alors ses bon sa c'est arrangé entres vous?
Ulrich:oui!
Odd:eh bien tant mieux, je supporté pas de vous voir comme sa!
Jérémy:oui c'est sur!

Yumi sourit, échange un petit clin d'oeil avec son beau brun, et mangea avec le sourire.Puis une certaine peste arrive à la table de nos héros.

Sissi:salut bande de bouffons, à part toi Ulrich de mon coeur! dis donc mon Ulrich tu voudrais bien dormir avec moi quand Jim et mon père vont nous emmener faire du camping?
Ulrich:je préfère encore dormir avec les ronflements de Odd plutôt que de devoir supporter un thon!
Sissi:tu parles sans doute de cette Hishiyama mon chéri!
Ulrich:ne m'appelle pas comme sa, et non c'est de toi que je parlait tronche de cake, et écarte toi tu me donnes des boutons!
Odd:ta cas demander à Herver je suis sûr qu'ils serait ravi de dormir avec un sac à patate comme toi!

à cette dernière parole la bande éclate d'un rire joyeux, et Sissi dis vexé:

Sissi:oh toi le maigrichon l’afferme!
Odd:je suis pas maigrichon mais svelte c'est pas pareil!

se plain Odd. Puis ne sachant quoi dire Sissi reparti à sa table. Aelita reprend son souffle et dis:

Aelita:c'est vrai j'avais complètement oublier le campement avec Jim durant 1 semaine!
Yumi:va falloir préparer nos affaires!
Jérémy:sinon après le campement qui s'en va?
Odd:moi je retourne voir mes parents!
Aelita:moi je vais dormir chez Yumi!
Ulrich:moi je reste ici!
Jérémy:donc vous ne serez que trois!
Yumi:pas grave ont trouvera bien quelque chose à faire!

dis Yumi. Puis à la fin du repas tout nos amis y compris William, allèrent dans la chambre de Jérémy. Ils discutèrent, jusqu'à ce qu'Aelita annonce:

Aelita:bon je vais me coucher je peux plus tenir!
Yumi:je viens avec toi alors!

les deux jeunes filles se levèrent disent bonne nuit au garçon en leur donnant un baiser amoureux. Et Yumi murmure d'une voix douce:

Yumi:ont se voient demain!
Ulrich:quel question, bien sûr!je t'aime!
Yumi:moi aussi mon amour!

ils se sourirent, se posent un dernier baiser qui dura plus longtemps cette fois, sous les regards attendris de la bande, même de William. Et ensuite les deux jeunes filles quittèrent la pièce.

Aelita:je suis contente que vous vous soyez réconcilié!
Yumi:oui je trouve aussi!

dis Yumi un sourire béa sur le visage. En entrant dans leur chambre, Aelita et Yumi ne firent aucuns bruits, car Amandine dormais déjà. En regardant la jeune canadienne Yumi ne put s'empêcher d'avoir mal au coeur, se rendant compte que par sa faute Amandine venez de perdre son premier amour. Aelita le remarque et chuchote en posant sa main sur l'épaule de Yumi:

Aelita:ne t'inquiète pas pour ma soeur, elle s'en remettra, elle est costaud pour sa!
Yumi:si tu le dis!bon bonne nuit!
Aelita:oui bonne nuit Yumi!

elle se sourirent et s'endormirent enfin.

Voila Rémi la suite est posté^^
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 22 Aoû 2011, 12:56

Re: Un amour d'enfance retrouvé

MERCIIIII du fond du coeur pour cette suite qui est super :) , bon quelques fautes d'orthographe ( ex : l’afferme > la ferme, à moins que tu l'écrive comme ça^^ ) mais tu es pardonner, vue l'heure ou tu as poster la suite... 1h53 xD J'adore le vent qu'a foutu Ulrich a Sissi mdr' J'ai un peu ( very peu ) de pitié pour Amandine... V'la j’espère ( comme d'hab xD ) que va mettre une bonne suite :D
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 31 Aoû 2012, 03:25

Re: Un amour d'enfance retrouvé

Bon et bien, même si je ne me connecte plus, voila une suite:


Le lendemain vers 8 heure Yumi fut réveillé, elle s'étire longuement tel un félin. Se redressant pour voir si ses colocataire dormais toujours, et effectivement les deux soeurs dormais profondément. Se levant sur la pointe des pieds, elle prend ses affaires, et sorti de la chambre pour aller se rafraîchir. Pendant que l'eau gisait sur son corps Yumi pensa à de nombreuses choses en particulier à William, grâce à lui elle était enfin avec Ulrich, même si le fait qu'elle faisait souffrir Amandine lui faisait mal au coeur. Elle se promis tout de même d'aller remercier William dès qu'elle aurait fini de prendre sa douche. Quand la jeune fille s'éstima propre, elle coupe l'eau, s'enroule dans une serviette, et se sécha. Une fois cela fait, Yumi s'habilla, et une fois prête elle sortie et retourna dans sa chambre posé ses affaires. Elle ouvre la porte doucement, et pose sa trousse et son pyjama sur son lit, referme la porte, et se dirigea cette fois vers le dortoir des garçons.

Arrivé à celui-ci, elle regarde chacune des portes, passant par celle de Jérémy et d'Ulrich et Odd, continuant son trajet, puis enfin Yumi arriva devant la chambre de William, elle pouvait entendre de la musique, soufflant un bon coup, elle regarde la porte en bois, et toqua. C'est une voix douce et masculine qui lui dit d'entré, et sans se poser autre question la japonaise entra dans la pièce.

William (étonné) : Tiens salut Yumi, sa va?
Yumi (s’asseyant par terre à ces côtés) : oui sa va et toi? Tes déjà debout?
William : Je te retourne la question!
Yumi : bah j'arrivais plus à dormir, alors je me suis levé!
William : Et que me veux tu?

Demande le brun. Yumi le regarde le sourire aux lèvres, s'approchant un peu plus de lui, elle le détails de plus près, se qui gêna un peu William qui se mit à rougir.

Yumi (souriante) : T'inquiète je ne viens pas pour t'envoyer sur les roses, je suis venue pour te remercier de ce que tu avait fait pour moi hier!
William : bah t'inquiète, ta pas à t'excuser, c'est normal!
Yumi : peut être, mais je tenais à te dire merci!

la japonaise regarde William, et lui posa un baiser sur la joue, se qui fit monter le rouge aux joues de William. Celui-ci dévisage celle qui faisait fondre son coeur depuis bientôt 4 ans, malgré qu'elle savait se qu'il ressenté pour elle, William, commencé peu à peu à regretter son geste, car maintenant Yumi était avec Ulrich, et lui savait pertinemment qu'il venais de la perdre. Une main passe devant ses yeux, et le beau brun mis quelques seconde à comprendre que c'était Yumi.

Yumi : Et ben Willi! qu'es ce qui t'arrive?
William : rien ne t'inquiète pas, en tout cas sache que quoi qu'il arrive je serait toujours là pour toi en cas de pépins!
Yumi : merci William, c'est bon de pouvoir se dire que l'ont peux compter sur toi!

Tous deux s'échanges un sourire complice, puis Yumi se leva et lui dis:

Yumi : bon je vais y aller, ont se voient tout à l'heure?
William : compte sur moi!

Il lui sourit, et Yumi quitta la chambre. Elle sourit, pensant que tout c'était arrangé, elle passe devant la chambre d'Ulrich et Odd et entendit ses deux là parler. Décidant de leur faire un petit coucou, elle toque et c'est Odd qui lui donna le feu vert pour rentrer.

Yumi : salut les garçons!
Odd : déjà debout?
Yumi : bah oui!

elle alla faire la bise à Odd, et alla ensuite vers Ulrich, qui la pris dans ses bras. Mettant une de ses mains dans la chevelure du brun, Yumi vint mettre sa jambe droite entre les jambes d'Ulrich, et se rapprocha un peu plus de son corps.

Yumi : bonjour beau brun! bien dormis?
Ulrich : bonjour mon ange, et oui, très bien dormi même, et toi?
Yumi : bof, sa peux aller!
Odd: pourquoi bof, pourtant tu devrais bien dormir puisque tu es avec Ulrich!
Yumi : là n'est pas la question!
Ulrich : Alors qu'es ce qui te tracasse?

Yumi regarde Ulrich, devais t-elle lui dire? Elle ne voulais pas gâcher ce moment, donc pour changer de conversation, elle embrassa Ulrich sur la bouche, qui lui ne se rendit compte de rien et lui rendit son baiser. Odd sourit en voyant ses deux camarades comme sa, depuis le temps qu'il espéré voir un jour ses deux là ensemble.

Un quart d'heure plus tard, tous le monde étaient réveillé, et Yumi, fut reparti dans son dortoir. Là elle était dans sa chambre avec Aelita attendant Amandine, qui elle était partie se doucher. La jeune Canadienne reviens, et Aelita parti en suivant. Un silence de plomb s'installe dans la pièce, les jeunes filles se s'envoyé aucunes paroles ni regards, se qui eu pour effet de stresser Yumi. Amandine se rendant compte qu'elle était seul avec Yumi, décide de mettre les choses au clair et déclare d'une voix sec :

Amandine : Alors tes fière de toi j'espère!
Yumi : .....
Amandine : oui c'est sa ne dis rien sinon tu pourrais le regretter, dis toi une chose Yumi, je ne laisserais pas Ulrich avec toi, sa il en est hors de question, il est à moi et à personne d'autres, comment une fille tel que toi peut le rendre heureux? Je doute qu'il est fait sa par pitié, car mon loulou n'est pas du genre à verser des larmes pour ceux qui lui font de la peine, alors un conseil ne t'approche pas de lui sinon tu le regrettera!

Aucune réponse de la part de la japonaise qui avait malgré tout, tout entendu. Amandine sourit sournoisement ayant déjà en tête un plan infahible pour que Ulrich retombe dans ses bras. C'est à ce moment là que Aelita entra dans la chambre, et constata que la joie n'était pas au rendez-vous, elle pose ses affaires de toilette sur son lit, et dis:

Aelita : bon on va déjeuné, les garçons nous attendent en bas!
Yumi : ok, ont arrives!

Aelita et elle se sourirent, et la jeune fille aux cheveux rose quitta la pièce. Yumi se leva à son tour, et dit en mettant une de ses mains sur l'épaule d'Amandine:

Yumi : Et toi n'espère même pas faire parti de la bande, de toute façon, jamais tu ne réussira à nous séparer, tu connais Ulrich peut être bien plus que moi, mais n'oublie pas une chose, c'est que durant toutes ses années ou tu n'étais pas là c'est moi et moi seul, qui est veillé sur lui, alors ne t'avise surtout pas de l'approcher!
Amandine : Et tu croix que je vais t'écouter? Non mais ta vue la vierge là, jamais je ne m'abaisserais à ton niveau sa c'est clair! bon si tu me permet je dois retrouver Ulrich!

Amandine pousse la main de Yumi de son épaule, et sorti sans rien dire. Yumi quant à elle, resta pétrifié sur place, cette Amandine allait lui donner du fil à retordre.

Yumi : la guerre est déclaré!

et sur ses mots Yumi rejoignit la bande au réfectoir.

Bon voila une suite j'espère qu'elle vous plais!
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 03 Sep 2012, 10:42

Re: Un amour d'enfance retrouvé

EH ben voilà une suite, électrique si je peux dire ça comme ça! Et puis quel est le plan d'amandine? Nous fait pas trop attendre stp!
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Sep 2013, 09:23

Re: Un amour d'enfance retrouvé

Je sais pas trop pour qui elle se prend, cette Amandine. Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'Ulrich va lui retomber dans les bras ? Si il l'a quittée, c'est pas pour ce remettre avec elle une semaine après. :x Mais bref. :roll:

Y aurait-il un moyen d'avoir la suite ? :)
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com