Les deux danseurs

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 25 Déc 2013, 00:18

Les deux danseurs

Bonsoir je poste ma toute nouvelle et première fiction ! basée sur du oddxaelita et sans oublier Jérémy :D

Sans plus attendre voici le prologue :D (dans cette fiction Lyoko n'est pas trop présent car elle est plus basé sur la vie banale sur Terre) .

Prologue

Aelita et Jérémy était en couple comme Yumi et Ulrich Odd était ...Gay mais ça ne dérangeait personne Aelita et Odd dansaient ensemble depuis 2 mois après son arrivé sur Terre car en effet La mère d'Aelita avat à ses 3 ans inscrit sa fille à la danse donc tout comme Odd cela faisaient 12 ans qu'ils avaient commençaient la danse sportive et à l'arrivé d'aelita sur terre elle avaient vu Odd dansaient et Jim lui à proposé de faire un essai et ils avaient remarqué son énorme potentiel et elle dansaient désormais avec Odd .Quand elle à retrouvé la mémoire elle s'est rappelé que ça faisaient 12 ans qu'elle danse depuis ses 3 ans .

Alors demain chapitre 1 (ou ce soir sa dépend de mon temps ) Comment trouvez vous se prologue ? Il vous plait?
Dernière édition par Yumi-x3 le 16 Fév 2014, 21:01, édité 1 fois.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 25 Déc 2013, 00:31

Re: Les deux danseurs

Chapitre 1

A 13 heures Odd et Aelita étaient à la salle de sport du collège et se préparer pour une compétition , aux regard ils étaient magnifique , s'étaient deux professionnels hors du commun à 15 heures le cours et finit .Aelita alla voir Jérémy et Odd Ulrich son coloc'
Ulrich : Alors se cours avec ta danseuse ?
Odd : énorme ! Dans 2 mois Championnats de France sa va être chaud !
Ulrich:T'inquiète frère vous aller gagner comme l’année dernière :D
Odd: Merci :D

Chez Jérémy

Jérémy: Salut ma chérie
Aelita : Salut <3
Jérémy : T'as encore danser
Aelita Bah ouai hein
Jérémy : ça me soule un peu
Aelita : What !?
Jérémy : Bah oaui tu fais que ça de ton temps libre cours/danse .T'as pas de emps pour moi !
Aelita : Bah c'est ma passion et si t'es pas a courant dans deux mois c'est notre deuxième championnat de France !
Jérémy : Ok t'énerve pas ! Je te demande juste de passer plus de temps avec moi !
Aelita : Ok je vais essayer .
Et il s’embrasse

Alors ce premier chapitre ? Un peu court désolé :D

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 25 Déc 2013, 22:19

Message 25 Déc 2013, 22:48

Re: Les deux danseurs

Coucou je viens de lire le prologue et ta fic est très originale aelita et odd danseurs pas mal je kiff l'idée de les mettre danseur #J'AttendsLeChapitre2

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 08 Jan 2014, 16:32

Re: Les deux danseurs

désolé pour l attente je n'abandoone pas la fic mais j'ai des choses a faire

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 16 Fév 2014, 21:21

Re: Les deux danseurs

La suite

Aelita et toute la bande était au réféctoire :
Yumi : Aujourd'hui je vais sortir au parc qui me suit ?
Aelita :moi
Ulrich :pareil
Il y allait et passèrent un bon moment .William retrouva Laura depuis 3 mois il s'était beaucoup rapprochés
William tu sais Laura je t'aime bien
Laura : moi aussi je t'aime beaucoup
William :tu me plait beaucoup t'est trop belle trop gentille
Laura toi aussi
William Tu me fais un bisou ?
Et ils s'embrassèrent William et Laura était désormais en couple
Aelita et jérémy
Jérémie Franchement t'abuse on devait aller au cinéma
Aelita Et alors ?
Jérémy Là ça fait trop ! j'en peut plus t'es jamais avec moi ! Tu m'as pas comblé c'est terminé je peut plus être avec toi tu me respecte pas on peut pas etre ensemble tu me voit jamais ! TERMINE
Aelita Je le voulais aussi on n'est pas fait pour etre ensemble .
Au cours de danse Aelita était pas d'humeur ne faisait rien bien et en avait marre
Odd Wsh Aelita fait gaffe
Aelita désolé
prof : bon on s’arrête là pour aujourd'hui . Aelita je suis déçu .
Aelita désolé
Au fond elle était triste de la séparation . C’est très dur pour elle . Mais bon bientôt c'est le championnat de France il faudra qu'elle oublie .
La mère de oDD couturière avait finalisé le costume d'Aelita une robe typique de danse latine à frange bleue . Elle était très satisfaite .
Fin de la partie 1 (je poste mes chapitres en 2 parties ) .
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Fév 2014, 14:23

Re: Les deux danseurs

Je poste un peu en retard, mais bon.

Alors que te dire ?
J'ai bien conscience que ce que j'ai écrit ci-dessous risque de mal passer mais j'ai pris malgré tout la décision de le faire :

Ta fic est originale, le concept d'univers alternatif est une bonne idée, et ça peut donner quelque chose de très réussi. D'ailleurs, il y a moins d'un an, une jeune auteure avait composé une fic qui ne parlait pas de Lyoko, mais qui était tout simplement sublime.
Bref, très sérieusement, outre la présence marquante de beaucoup de fautes d'orthographes, l'histoire se passe beaucoup trop rapidement. Il faut insister sur les sentiments, l'action, etc.
Autrement, ton histoire ne sera pas crédible.

D'autre part, essaie de poster ta fic en faisant des post plus longs (voir ce que je t'ai dis là au-dessus).

Et ne perd pas courage, tu peux y arriver, prend ton temps. ;)
Anciennement Jules123.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com