Lyokophile à vie
Jeremie arrive dans l'Usine, méfiant, même s'il ne croit pas un mot ou plutôt un signe de ce que lui a envoyer Ulrich. Le signe qu'il avait espéré avoir mis au oubliette il y a bien longtemps. Il avança dans l'immense cathédrale et s'approcha du monte charge qu'il n'avait pas utilisé depuis cinq années. Il appuya sur le bouton pour descendre après l'avoir fait remonter. L'ascenseur s'arrêta et Jeremie composa le code qui permettrait au monte charge de s'ouvrir. Il avança et s'installa à son ordinateur, remonta ses manches et commença a chercher dans la mémoire de l'ordinateur s'il y avait eut une attaque. Il ouvrit grand les yeux en découvrant les inscriptions sur l'écran.
« Une tour à été activée il y a 1semaine »
« Une tour à été activée il y a 1jour »
« Une tour à été activée il y a 15minutes »
Il rehaussa ses lunettes sur son nez et descendit en trombe de son fauteuil. Il se précipita sur l'échelle permettant d'aller à la salle du SuperCalculateur et descendit. Il arriva sur le sol et fit le tour de la machine allumée, il n'en revenait pas. Il faillit se ramasser par terre en trébuchant. Il regarda la provenance de sa chute et ouvrit encore plus grand les yeux. Ulrich, par terre.... mais ce n'était pas tout, un arc éléctrique le reliait au SuperCalculateur. Ulrich était pâle et les yeux grands ouvert aussi. Jeremie le tire pour qu'il soit hors de portée de l'arc et le remonta dans la salle de l'ordinateur. Il le posa dans un coin et le regarda. Il lui donnait des petites gifles.
Jeremie : Ulrich c'est pas drôle reveille toi !
.....
Jeremie : Allez reveille toi s'il te plait !!!!
Ulrich ne bougeait toujours pas. Jeremie sentit les larmes venir à ses yeux. Il les laissa couler le long de ses joues et écouta le coeur de Ulrich pour voir si il battait encore. Mais rien.... Il pleura encore plus, ses larmes tombant sur les habits d'Ulrich puis quand une tomba sur son visage un hoquet le parcourut. Son corp se souleva un peu et retombit, le faisant cligner des yeux. Jeremie le secoua presque aussitôt en sechant vite ses larmes.
Jeremie : Ulrich Ulrich Ulrich !!!!
Ulrich : huuum.....? Jerem'? Mais qu'est ce que tu fait là? Pourquoi tu pleure?
Jeremie : je... je pleure pas je viens de bailler.... Et puis non je t'ai retrouver par terre à coté du superCalculateur, on aurait dit que X.A.N.A. te pompait ton énergie et ton coeur battait plus c'est pour sa...
Ulrich : ah... bon....j'ai sommeil.....je zzzz
Il s'endors dans les bras de Jeremie. Il le pose contre le mur et va s'asseoir dans son fauteil pour verifier la source des tours activée et pourquoi elles se sont activées. Il regarde et ouvre de grands yeux de temps en temps en voyant les données d'afficher. Il prend son portable et appelle ses amis.
Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Clic !!
Odd : allo?
Jeremie : Allo Odd rapplique vite avec les autres si tu est encore avec elles X.A.N.A. est bel et bien reveillé.
Odd : tu me fait marcher?
Jeremie : J'ai vraiment l'air de rigoler?
Odd : euh j'arrive tout de suite avec elles !!
Clic !
Vouali Voualou alors??? zen penser coua?