La vie est cruelle....!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 15 Fév 2008, 19:06

Apres une longue absence voila une suite ^^

Jeremie arrive dans l'Usine, méfiant, même s'il ne croit pas un mot ou plutôt un signe de ce que lui a envoyer Ulrich. Le signe qu'il avait espéré avoir mis au oubliette il y a bien longtemps. Il avança dans l'immense cathédrale et s'approcha du monte charge qu'il n'avait pas utilisé depuis cinq années. Il appuya sur le bouton pour descendre après l'avoir fait remonter. L'ascenseur s'arrêta et Jeremie composa le code qui permettrait au monte charge de s'ouvrir. Il avança et s'installa à son ordinateur, remonta ses manches et commença a chercher dans la mémoire de l'ordinateur s'il y avait eut une attaque. Il ouvrit grand les yeux en découvrant les inscriptions sur l'écran.

« Une tour à été activée il y a 1semaine »
« Une tour à été activée il y a 1jour »
« Une tour à été activée il y a 15minutes »

Il rehaussa ses lunettes sur son nez et descendit en trombe de son fauteuil. Il se précipita sur l'échelle permettant d'aller à la salle du SuperCalculateur et descendit. Il arriva sur le sol et fit le tour de la machine allumée, il n'en revenait pas. Il faillit se ramasser par terre en trébuchant. Il regarda la provenance de sa chute et ouvrit encore plus grand les yeux. Ulrich, par terre.... mais ce n'était pas tout, un arc éléctrique le reliait au SuperCalculateur. Ulrich était pâle et les yeux grands ouvert aussi. Jeremie le tire pour qu'il soit hors de portée de l'arc et le remonta dans la salle de l'ordinateur. Il le posa dans un coin et le regarda. Il lui donnait des petites gifles.
Jeremie : Ulrich c'est pas drôle reveille toi !
.....
Jeremie : Allez reveille toi s'il te plait !!!!
Ulrich ne bougeait toujours pas. Jeremie sentit les larmes venir à ses yeux. Il les laissa couler le long de ses joues et écouta le coeur de Ulrich pour voir si il battait encore. Mais rien.... Il pleura encore plus, ses larmes tombant sur les habits d'Ulrich puis quand une tomba sur son visage un hoquet le parcourut. Son corp se souleva un peu et retombit, le faisant cligner des yeux. Jeremie le secoua presque aussitôt en sechant vite ses larmes.
Jeremie : Ulrich Ulrich Ulrich !!!!
Ulrich : huuum.....? Jerem'? Mais qu'est ce que tu fait là? Pourquoi tu pleure?
Jeremie : je... je pleure pas je viens de bailler.... Et puis non je t'ai retrouver par terre à coté du superCalculateur, on aurait dit que X.A.N.A. te pompait ton énergie et ton coeur battait plus c'est pour sa...
Ulrich : ah... bon....j'ai sommeil.....je zzzz
Il s'endors dans les bras de Jeremie. Il le pose contre le mur et va s'asseoir dans son fauteil pour verifier la source des tours activée et pourquoi elles se sont activées. Il regarde et ouvre de grands yeux de temps en temps en voyant les données d'afficher. Il prend son portable et appelle ses amis.
Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Clic !!
Odd : allo?
Jeremie : Allo Odd rapplique vite avec les autres si tu est encore avec elles X.A.N.A. est bel et bien reveillé.
Odd : tu me fait marcher?
Jeremie : J'ai vraiment l'air de rigoler?
Odd : euh j'arrive tout de suite avec elles !!
Clic !

Vouali Voualou alors??? zen penser coua?

Lyokophile à vie

Message 15 Fév 2008, 19:29

tout silement GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore bon meme si j'adore Yumi, voilà ché tu t'es fait casser c'est pas Ulrich qui a fait sa! na! ( j'éspère que je me trompe pas de fic psk là je suis pas sur ^^) prévenez moi !
bon sinon c'est comme d'hab sof qu'il y a beaucoup de tour activer!
mais que je sache les tours sont toujours bien activer psk seul aelita peut les désactiver ou XANA si il veut arreter il y a juste sa que ne comprend pas!^^
sinon a quand la suite? (c'est ma hrase préfèrer) ^^
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Lyokophile à vie

Message 27 Fév 2008, 10:02

Bon la suite est pas très longue mais l'inspiration met un peu de temps a venir donc ben voila la suite : :D

Jeremie recommença a regarder son ecran pour vérifier toutes les données et jetait de temps en temps des regards vers Ulrich. Un quart d'heure après, ce fut Yumi, Aelita et Odd qui arrivèrent, l'air inquiet sur leurs visage. Ils allèrent instinctivement vers Jeremie après avoir regarder la pièce, sans par contre avoir remarqué la présence de Ulrich.
Odd : c'est bien propre ici, tu retournais souvent ici pour nettoyer?
Jeremie : c'est pas moi, c'est lui...
Il fixait du doigt Ulrich sans pour autant quitter l'écran des yeux. A ce moment là Ulrich se reveilla et mit peu de temps à comprendre qu'il allait se prendre une autre raclée, enfin c'est ce qu'il ppensai puisqu'il mit ses mains en barrage devant ses yeux et sa tete. Yumi se tourna vers Jeremie.
Yumi : bon alors c'est quoi le problème ?
Jeremie : X.A.N.A. à activée trois tours
Odd : elles avaient quoi comme but?
Jeremie : la première, attendez il faut que je vous explique, pendant le temps qui s'est écoulé depuis l'extinction du SuperCalculateur, il restait un peu de X.A.N.A., il est apparu quand,....
Yumi : quand quoi?
Jeremie : quand tu est partie avec William et il s'est divisé en deux, un qui restait sur Lyoko, et l'autre qui allait s'inscruster dans.....
Yumi : mais dans qui?
Jeremie : Dans Ulrich car dès que tu est partie avec William et bien X.A.N.A. s'est mis à pomper la tristesse et la colère d'Ulrich pour se renforcer et quand il fut asser renforcer il lança une attaque.
Yumi * en criant * : J'en étais sure, c'est lui qui les a tués, il avait encore du X.A.N.A. en lui !!
Aelita : calme toi Yumi.
Elle n'eut pas le temps de la retenir que elle fonça sur Ulrich qui cette fois n'avait pas envi de se laisser faire. Il la mis au sol en clé de bras puis resta comme ça pour ne pas qu'elle recommence.
Jeremie : tu as tout faux Yumi.

Vouali Voualou alors?

Message 27 Fév 2008, 22:39

elle est super mai ta intéré de continuer

Jeune Lyokophile

Message 28 Fév 2008, 15:40

super suite ma tite marjo

a quand la suite?

J'ai envie de dire un truc a Yumi "love is blind" traduction: "l'amour et aveugle"

Lyokophile à vie

Message 20 Avr 2008, 19:05

Bon bah je sais mega en retard c'est meme plus du retard a ce stade là mais grace à Naomi qui ma cautcher et aider a fond j'ai une suite à vous offrir xD
Ben vraiment merci à Naomi et Pauline !!!

Ulrich se releva et regarda tout le monde puis remit ses mains dans ses poches et leurs tourna le dos. Quand il leurs adressa la parole se fut d'une voix sans rien dedans,... une voix indifférente.

Ulrich : j'me casse...
Jeremie : attend on a pas fini !
Ulrich : ouais mais j'ai plus rien a faire ici !

Les portes du monte charge se refermèrent derrière lui sans que personne n'ai prononcer un mot de plus. Dans le labo, le silence était revenu... plus pesant encore. Tout le monde se regardait ne sachant que faire, ne sachant que dire.

Ulrich sortit de l'Usine les mains dans les poches et l'humeur ravageuse. Jeremie avait beau expliquer que ce n'était pas sa faute il n'avais meme pas eut confiance en lui. Il marchait sur le pont et se decida a relever la tete pour voir, accouder à la barrière du pont, une jeune fille. Blonde foncé, les cheveux flottant au vent ainsi que sa jupe rouge. Ulrich s'approcha lentement d'elle comme attiré... Elle se tourna vers lui et plongea ses yeux rouge bordeaux dans son regard noisette. Il recula d'un pas a la vue de son visage si fin, si joliement découpé. Le sourire qui se forma alors sur ses lèvres était d'une douceur, et d'une sincérité. Son coeur ne fit qu'un bond. Il se rapprocha malgré le trac qui le tenaillait et se posta en face d'elle.

Ulrich ; que fait tu ici?
Jeune Fille : je ne sais pas... en faite... je t'attendait.

Il ouvra quelques secondes de grands yeux. Elle était vraiment jolie. Il se gratta la nuque en regardant ses chaussures puis replongea son regard dans le siens. Son regard si beau dans le coeur d'Ulrich. Il ne savais pourquoi mais cette inconnue lui plaisait. Oui, lui plaisait.

Ulrich : tu t'es perdue?
J.F. : je t'ai dit je t'attendait.

Nouvelle surprise pour Ulrich qui baissa son regard et le releva, determiné.

Ulrich : pourquoi tu m'attendais??
J.F. : je ne sais pas mais quand je t'ai vu j'ai vu que tu avais des problèmes. Si tu veux te confier je suis là. Rendez vous demain dans le park de la ville à 8h30 j'y serais et je t'y attend pour que tu me raconte.

Sur ce elle partit dans les rues, laissant Ulrich là. Les yeux béa et un legers sourire sur les lèvres. Oh oui elle lui plaisait. Il retourna cher lui en trainant des pieds. Cette fille lui plaisait, il en connaissait rien d'elle et elle non plus mais elle semblait si paisible. Mais confier ses problèmes liés à xana à une inconnu n'était il pas dangereux...? Il venait de la rencontrer mais, bizarrement, il sentais qu'il pouvait lui faire confiance, mais d'abbord il fallais en savoir plus sur elle. Le chemin le menant a son appartement lui sembla bien court, car plongé dans ses pensées il l'avais meme depasser de quelque metres sans s'en rendre compte. Il n'avais pas faim, non il n'avais envie de rien si ce n'est d'etre le lendemain pour la revoir. Oui la revoir il en avait tellement envi mais de s'avait pas pourquoi. Il se changea et se glissa dans son lit. Se retournant toute les deux minutes,...ne trouvant pas le sommeil, il pensait à elle. Son visage si bien dessiné, ses yeux si beau et profond,..bordeaux. Il s'imaginait se perdre dedans. Oh non il ne pensait en rien à ses amis, pour le moment il esperait faire tout le contraire, essayer de les bannir de son passé. C'est sur la vision de la jeune fille du pont qu'il finit par s'endormir.

Vouali Voualou alors?? Je sais que c'est court mais bon ^^" Comme jsui en vac ( dedicace à Naomi xD) j'vais essayer d'ecrire plus souvent ^^.

Lyokophile à vie

Message 20 Avr 2008, 19:13

et bien tu vois quand tu veux tu peux

qu'est ce que tu ferais sans moi ?? Xd

Allez courage et si tu veux d'autre tuyaux chuis sur msn et si j'y suis pas tu m'envoies un mp et je rapplique en vitesse ^^

biz mistinguette^^
ton coach de fic tout droit sortit de l'enfer te salue Xd :freakdream:
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Jeune Lyokophile

Message 22 Avr 2008, 11:27

Bah enfin une suite! C pas trop tôt!!
bon je démissionne de mon poste de cooidéaire vu que je ne suis plus utile.

sinon continue!

A quand la suite??

Lyokofan

Message 26 Juil 2015, 13:42

Re: La vie est cruelle....!

je t en supplie ....

une suite VITE
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 26 Juil 2015, 14:42

Re: La vie est cruelle....!

Ça fait à peu près 7 ans qu'il n'y a plus de chapitre postés. Donc ça ne sert à rien de relancer ce topic juste pour demander une suite.
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Romance