Et en un seul regard, tout changea

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 03 Fév 2007, 15:15

Moi, au moins j'espère Mamaï!!!! :D
Mais, c'est clair que t'as raison!! ;)

Tueur de Blocks

Message 03 Fév 2007, 15:21

Si par malheur ils ne se remettent pas ensemble, je tombe malade...mais pour le moment... t'as raison, Artémis. Je suis trop du genre à perdre espoir trop vite. Je vais persévérer !! ;)
Et... Ulrich, si j'étais Yumi, à l'instant même où j'avais su que tu courais après une autre fille, je t'aurais grave fait ta fête. T'as vraiment de la chance.
Je l'ai dit il y a a peine quelques minutes, mais... LA SUITE !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Lyokofan

Message 05 Fév 2007, 18:31

vive sacha et ulrich j'espere qu'ils vont se mettrent ensemble sa nous changent du couple ulrich/yumi vivement une suite ta fanfic est super :D :!: ;) 8)
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Fév 2007, 19:17

Moi,je preferais pas qu'ils se réconsilient... Yumi a cherché Ulrich et elle l'a trouvé, bien fait pour elle :x

Lyokofan

Message 09 Fév 2007, 16:47

ba alors on veut la SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :p :) :D ;) aller je suis a fond pour un couple sacha/ulrich
bsxxxxx
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 09 Fév 2007, 20:39

C'est vrai ça :evil: :evil: :evil: :!: Elle est où la suite :?: :x :!: Ça fait un bout de temps qu'on l'attend et en plus cette fic est une de mes préferée :cry: :cry:

Initié

Message 09 Fév 2007, 21:50

hmm...c'est vrai que le dernier passage date quand même du 28 (je crois^^')

c'est juste une maxi flemme passagère ou alors tu es peut être plongé actuellement dans une réflexion sur le sens (désopilant...) de l'existence ? ce qui t'empèche ainsi d'accéder au clavier...je mégare

non mais t'as vu dans quel état tu nous mets tous ???
[yoda]apprendre à être patient tu dois...[/yoda]

bref tu comprendras que je commence à desespérer^^une petite suite serait la bienvenue ;)

Futur Lyokofan

Message 10 Fév 2007, 13:48

Alors

Je tiens à préciser que je suis un être humain, comme vous, je ne vais pas me plonger à coeur perdu sur mon ordinateur, la tête à moitié enfoncée dans l'écran de celui-ci ! Et puis, comme la majorité d'entre vous, j'ai des cours. Le matin, je dois me lever particulièrement tôt ("L'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" ... -___- ...), puis je part pour le collège. Je suis demi-penssionaire alors je rentre que le soir vers ~ 17h30. Et je dois bosser. Révisions, devoir écrit, ect... Ce qui me reste epu de temps pour l'ordinateur !
Je ne tiens pas à ce que mes notes dégradent à cause d'une histoire -_- ... Dont la suite va arriver !
Ca me fait plaisir que vous l'aimez mais, n'oubliez pas que je suis comme vous et donc, je passe pas mes soirées à taper sur un clavier ! J'ai déjà assez de pression, pas la peine d'en rajouter... !

yami no kitsune, tes p"tits smileys pas content, pas la peine de les rajouter, je sais que t'en a marre -_- ...
Désolé si je vous agace mais, pour un travail bien fait, faut attendre !

Je ne peux pas vous donner d'horaire pour la prochaine suite...

Message 14 Fév 2007, 19:17

Vivement les vacances pour toi, c'est vrai que on a pas toujour du temps libre pour l'ordi, et quant on en a on préfaire se marrer avec ses copains :p
J'ai confiance, prend ton temps et reviens nous avec une bonne suite bien éspérée ;)

Message 04 Fév 2008, 20:52

j'adore je sais pas pourquoi mais j'espere que Yumi et Ulrich vont se réconcilier

Message 08 Mar 2008, 23:24

c'est vraiment super j'espere que la suite arrivera vite.

Initié

Message 09 Mar 2008, 15:41

ouais je viens de la lire la fic est superbe. j'espère que la suite viendras bientôt :D

Note personel:
Ecriture: 8/10
Histoire: 10/10
Mise en page: 7/10
Innovations: 9/10

Moyenne de l'histoire 8.5/10 (exellent)

Lyokofan

Message 20 Aoû 2015, 22:53

J'ai du verser quelques larmes en lisant le dernier chapitre. Dommage que je ne puosse pas faire de même pour les suivants (en gros c'est nul qu'elle soit inachevée)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Précédente

Retourner vers Romance