Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 13 Juil 2011, 19:07

Les vacances & l'amour est au rendez-vous

C’est une belle journée qui s’annonce à Paris. Nous nous retrouvons devant le collège Kadic. Plus précisément sur un banc, là ou nos héros parlé de tout et de rien.

Odd: bon, que fait-on cet été?
Jérémy: pourquoi ont irais pas camper à la plage durant deux mois? Avant qu’Ulrich ne parte!
Aelita: ok moi sa me va!
Yumi: ok pour moi!

Ulrich: sa roule!
Odd: ok! dite, et si pour une fois ont parler de certains sujet dont ont ne parle pas beaucoup?
Aelita: c’est intéressant mais ont parlerais de quoi?
Odd: hum(il se creuse la tête) pourquoi ne pas parler de l’amour?

Ce mot fit sourire Ulrich et Yumi, qui s’échangèrent un regard tendre et amoureux.

Jérémy(bégayant): de l’a…..l’amour?
Yumi: hum oui, c’est une bonne idée!
Ulrich: sa me va!
Aelita: oui moi aussi!
Odd: ok!

Et pour ne pas être déranger par certaine personnes, nos héros, allèrent au parc, qui n’était connu que part eux. Ulrich s’installa dos contre un chêne, Yumi se mis à ses côté, et les trois autres les entourés. Odd avait pris soin de marquer quelques questions, et avait ensuite mit les bout de papier dans un chapeau noir d’Ulrich.

Odd: bon aller honneur aux filles, Aelita!
Aelita: pourquoi moi?
Odd: car tes la plus jeune!
Yumi: ah parce ce que moi je suis vieille peut-être?
Odd: ben oui!

Yumi le fusilla du regard sous les rire amusé d’Ulrich et Jérémy. Puis Aelita piocha. Elle déplie le papier et le lu.

Aelita*es-tu déjà tombé amoureuse?*(à voix haute): hé bien oui, je suis déjà tombé amoureuse!
Odd: et de qui?
Aelita: je dirai pas!
Odd: quoi?? C’est pas juste! Aller à toi Yu!
Yumi: ok!

La japonaise piocha, et lu se qu’il y avait écrit.

Yumi*de qui as-tu eu ton premier baiser?*

Elle sourit, s’allonge sur l’herbe, et répondit:

Yumi: de qui je les eu? Je les eu d’Ulrich!
Odd: tes sérieuse?
Yumi: absolument, pourquoi sa t’étonne?
Odd: ben d’habitude vous êtes toujours en train de vous faire la tête pour un oui, et pour un non!
Yumi: eh bien, à croire que les gens changent!

Sur ses mots, elle échange un petit clin d’œil avec Ulrich, et ferma ensuite ses yeux, et se détendit. Plusieurs questions défilent, jusqu’à ce que se soit le tour de Yumi.

Odd: Yumi c’est à toi!

Pas de réponse de sa part.
Aelita: je croix qu’elle viens de s’endormir!
Jérémy: oui je croix aussi! eh regardé!

S’exclame le petit géni, en montrant Ulrich s’approcher de Yumi. Celui-ci posa délicatement ses mains sur ses joues, et approche ses lèvres des siennes. Un petit baiser amoureux et doux, caresse la bouche de la japonaise, qui elle ressentant la douceur, prit plaisir à continuer. Ulrich sourit de ses pouces, il caressa ses joues. Et Yumi mis ses mains sur son visage et le caresse également. Ils se posèrent plusieurs tendre baisers, mais au bout d’un moment ils entrouvrirent la bouche, pour mêler leur salive et leurs langues, pour un baiser tendre et passionné. Le beau brun qui était à genoux s’avance un peu plus, et vint approfondir ses caresses et son baiser. Et oui, nos deux amoureux étaient enfin ensemble, et sa depuis maintenant 1 an depuis le 28 mars.(la déclaration sera mise) les trois autres furent outrés, jamais ils n’aurais jamais cru voir un jour cet deux là s’embrasser, qui dit plus sur la bouche. Puis doucement, le samouraï et la japonaise mirent fin à leur petite douceur, et Yumi lui dit en le regardant d’un regard tendre et amoureux:

Yumi: es normal, d’être amoureuse à ce point? Je t’aime!
Ulrich: moi aussi ma puce je t’aime! Et es normal, d’être aussi belle?

La japonaise lui sourit tendrement, elle embrasse doucement, et vint se réfugier dans ses bras.

Aelita: heu…….j’ai loupé un épisode?
Jérémy: vous……vous sortez en…ensemble??
Ulrich: oui…
Yumi: nous sortons ensemble!
Aelita: mais enfin c’est génial!
Jérémy: oui, mes toutes félicitations!
Odd(abasourdit): t’y….t’y…..t’y croix pas, mais enfin c’est GENIAL!!!

Ulrich et Yumi sourirent, ils se posèrent un léger baiser, et continuèrent leur câlin. Ulrich écarte quelques mèches noires de son visage, pour finir par lui caresser la joue.

Ulrich: je t’aime mon amour!
Yumi(toute souriante): moi aussi mon ange, et vraiment très fort!

Elle lui embrasse le front, et love sa tête dans son cou(côté droit). Le beau samouraï mit sa main droite sur son dos, et sa main gauche caressa ses cheveux.

Odd: qui c’est déclaré le premier? Et comment a s’est passé?
Ulrich: notre relation c’est faite toute seule!
Yumi: et les mots sont venu après! En y repensant sa ma choqué se qui c’était passé!
Ulrich:oui moi aussi!
Aezlita:qu’es ce qui c’est passé?

Nos deux amoureux se sourient, et ils racontèrent ce qui c’était passé.

Flashe back:

C’était un week-end de printemps et la famille Hishiyama attendait de la visite. Mme Hishiyama était en train de préparer le salon et le repas, et Yumi se préparé dans la salle de bain qui était dans sa chambre. Hiroki était à une sortie scolaire, et ne reviendrais que le lendemain dans l’après-midi. Et Mr Hishiyama était encore au travail. Puis Yumi descendit pour se rendre au salon.

Yumi: maman ta besoin d’un coup de main?
Mme H(se tournant): non merci Yumi sa va all….oh ma chérie tu es vraiment magnifique!
Yumi: tu trouves?
Mme H: oui sa te change beaucoup!
Yumi: merci!

En effet Yumi porter une belle robe japonaise orange clair, ses cheveux fut retenus par une pince blanche, des boucle en argent pendante était sur ses oreilles, et c’était étalé du verni à ongle jaune sur ses ongle.

Yumi: bon, je vais mettre un matelas dans ma chambre!
Mme H: oui d’accord!

Mère et fille se sourirent, et ensuite Yumi monta. Quelques minutes après on sonna à la maison japonaise, et Mme Hishiyama alla ouvrir.

Mme H: ah vous voila, je suis si heureuse de vous revoir! Lilly, Thomas!
Lilly: oui moi aussi je suis heureuse de te revoir Mina!
Mme H: aller entrez ne restés pas sous le perron! Tiens bonjour Ulrich!
Ulrich: bonjour!
Thomas: alors dit moi comment va ta fille?
Mme H: très bien….Yumi!
Yumi: oui maman!
Mme H :descend nos invité sont arrivé!
Yumi:j’arrive!
Lilly: je me demande à quoi elle ressemble maintenant?

Puis enfin Yumi apparu, Thomas dis sous le charme de sa beauté:

Thomas: Yumi ma parole, c’est bien toi?
Yumi: oui, c’est bien moi!

Lilly s’avance vers elle, et dit en posant sa main sur sa joue:

Lilly: s’est à peine si j’arrive à te reconnaitre, Yumi tu as tellement grandit, et tu es devenu si belle!
Yumi(rougissante): je…merci!

Puis Yumi aperçut Ulrich, qui lui, depuis qu’il avait mis les pieds dans la maison japonaise ne disait rien. La japonaise fut sous le choque, *Mais que faisait t-il là?* pensé t’elle. Puis Thomas remarquant que son fils et Yumi se regardé avec insistance dis:

Thomas: Yumi, tu te souviens de mon fils? Je me rappelle à l’époque vous étiez toujours ensemble, près à faire les quatre cent coup!
Lilly: oui ont ne pouvait jamais vous séparer! Bon et si ont allait discuter dans le salon? Ulrich tu vas avec Yumi?
Ulrich: oui maman!

Les adultes se rendirent au salon, tandis que Yumi monta dans sa chambre, encore sous le choc, suivit par Ulrich. Celui-ci ferme la porte et colla son dos contre. La japonaise qui était au milieu de la pièce, ne bougé pas, ses yeux regardés le sol, elle réussi tout de même à sortir quelques mots de sa bouche:

Yumi: alors c’est toi…..le petit garçon de mon enfance? Je……pourquoi maintenant?

Elle s’apprêter à aller à la fenêtre, quand elle fut retenue par la main. Elle se tourne est ses avec des yeux larmoyant qu’elle regarda Ulrich.

Ulrich: ne va surtout pas imaginer un seul instant, que cela changera quoi que ce soit à notre relation! Mes parents me l’ont fait savoir la semaine dernière, j’ai essayé de tant parler, mais…..j’avait peur…..peur quand te dévoilant cette histoire, que l’ont soit plus distant l’un envers l’autre…..

Il lâche sa main, et fini par la prendre dans ses bras. Ses mains sur son dos, et sa tête dans son cou.

Ulrich: j’avait peur de se qui pouvait arriver après pardon Yumi…..je suis désolé, j’avait peur de te perdre, et s’est la dernière des chose que je n’aimerais pas avoir!
Ulrich senti des bras entourer son dos, et une main, venait de se poser sur sa chevelure.

Yumi: de toute façon il faut qu’ont parle….Rich!
Ulrich: ma mimi…..oui à présent nous devons assumer les sentiments que l’ont ressent pour l’autre! car moi je t’aime, mais pas en tant que ma meilleure amie!
Yumi: Ulrich….je….moi non plus je ne t’aime pas en tant que meilleur ami!

Tout deux vint se regarder à présent droit dans les yeux. Rien aucuns bruits, c’était le moment parfait, pas de Hiroki pour lancer un vanne pourri sur Yumi du genre « elle est amoureuse, Yumi est amoureuse » non, c’était maintenant ou jamais. Ulrich emmène sa main droite à son visage, et d’un mouvement lent lui caresse la joue avec son pouce. La japonaise, colla son front contre le sien, et le dévisage avec intensité. A ce moment là, une seule phrase fut sorti de sa bouche:

Yumi: Ulrich....embrasse moi!

Ses trois petits mots que le beau brun avait tant rêver d‘entendre, était enfin sorti. Prenant son courage à deux main, il avance son visage vers le sien tout en fermant ses yeux. Yumi eu un sourire, elle ferme ses yeux et approche ses lèvres des siennes. A ce moment là quelque chose de fort se diffuse dans leur corps tout entier, ce fut agréable et chaud. D’abord, ils se tapotèrent tendrement les lèvres, mais voulant goutter un peu plus à ce bonheur, ils entrouvrirent la bouche, pour mêler leur salive et doucement la japonaise vint enrouler sa langue dans celle du beau brun. Celui-ci sourit intérieurement, et vint mêler sa langue à la sienne, en lui donnant quelque fois des petits coups de langue. Yumi vint enrouler son cou, ses mains se plaquent tendrement sur sa nuque, et la caresse, tandis qu’Ulrich mis sa main gauche sur son dos et le caresse. Sa main droite défit un peu la fermeture de sa robe, ses doigts se pose sur la peau nue de la japonaise, et la caressa tendrement. Personne n’était là pour les déranger, ils profitèrent de ce moment d’intimité pour enfin montrer leur amour au grand jour, Yumi descendit ses mains, elle les passe sous son tee-shirt, et de ses doigts, elle effleure tendrement son torse. De nombreuses minutes restant ainsi, dans cette étreinte, et se baiser qui devenait de plus en plus amoureux. C’était leur premier baiser, et il avait était parfait. Malheureusement , ils furent contraint à se décoller, mais voulant faire durer le plaisir, ils collent leurs fronts, et restant dans la même étreinte, ils se tapotèrent tendrement leur lèvres.

Yumi: cela faisait si longtemps……si longtemps……que j’attendais ce baiser!
Ulrich: oui moi aussi, j’attendais ce baiser depuis si longtemps! Je t’aime ma puce!
Yumi: moi aussi mon ange, moi qui est tant rêvé de ce moment!

Et doucement elle sécit le visage du beau brun, et l’embrasse avec amour. Ulrich sourit, il entour sa taille, et continue de l’embrasser. Lilly qui était derrière la porte depuis un petit moment, avait à présent un sourire radieux aux lèvres, elle s’empressa de descendre, et aller dans le salon.

Lilly: vous ne me croirez jamais!
Mme H: de quoi?
Lilly: ta fille et mon fils viennent d’avoir leur premier baiser ensemble!
Thomas: c’est vrai, je sais qu’ils étaient proche, mais pas à ce point!
Mr H: eh bien eh bien! Mais au faite Lilly, tu as un peu grossit non?
Lilly: Takeo, non, je n’ai pas grossit, c’est juste que dans quelques mois nous allons accueillir un nouveau membre dans la famille!
Mme H: quoi tu es enceinte? Mais c’est magnifique!
Takeo: mes félicitations! Une fille ou un garçon?
Thomas: une fille, et nous allons l’appeler Monica!
Mme H: c’est très jolie, qui la choisi?
Thomas: c’est Ulrich!

Ils se sourirent, et un éclat de rire résonna dans la pièce. Pendant ce temps, dans la chambre de Yumi.

Yumi: eh bien, je voie qu’ils ont l’air de très bonne humeur!
Ulrich: maman a dû leur dire la nouvelle!
Yumi: ah oui, et quelle nouvelle?
Ulrich: dans quatre mois je serait grand frère!
Yumi: quoi? Mais enfin c’est génial, une fille ou un garçon?
Ulrich: une fille! Nous allons l’appeler Monica!
Yumi: c’est mignon, compte sur moi, pour venir jouer avec elle!
Ulrich: mon cœur….dis moi maintenant que c’est sérieux entre nous, accepterais-tu de devenir ma petite amie?
Yumi: oui avec grand plaisir mon amour!

Ils se sourirent, et s’échangèrent un doux baiser.

Fin du flashe back.

La bande était impressionnée, Aelita avait trouvé l’histoire bien émouvante. Odd et Jérémy souriait. Ulrich et Yumi s’échangèrent un sourire, pour enfin se poser un doux baiser. Puis Aelita remarque que Yumi avait une bague en argent sur son annulaire gauche, cela la troubla, et elle ne pue s’empêcher d’être curieuse.

Aelita: dis Yumi, pourquoi es ce que tu as une bague à ton annulaire gauche? Et toi aussi Ulrich?

La japonaise regarde tendrement son ange, qui vint doucement lui caresser la joue, tout deux regardèrent leurs amis, et leur racontèrent.

Flashe back.

C’était un soir d’hiver, et de noël, et Yumi avait était invité à manger chez la famille d’Ulrich. La jeune fille un peu retissant face à sa soirée avec Ulrich, était en train de s’habiller. Elle avait enfilée une robe noire à petite bretelle, s’était attaché les cheveux, avec une pince blanche, la japonaise c’était aussi légèrement maquillé, et avait enfilé des gants noirs en velours s’arrêtant à ses coudes. Comme nu-pied, elle opta pour des ballerines noires, et c’était parfumé à l’odeur de rose. Ayant déjà préparé ses affaire, elle descendit, et regarda l’heure vingt heure, elle n’allait pas tarder à y aller. Bien entendu Yumi prit les cadeaux de ses parents pour la famille Stern, et ensuite, embrasse sa mère, et parti le cœur battant à la chamade. Après quelques minutes de trajet, elle arrive enfin à bon port, traverse le petit jardin, et une fois devant l’immense maison sonna. Ce fut Lilly qui l’accueilli avec le sourire, elle dis:

Lilly: ah bonsoir Yumi, comment vas-tu?
Yumi: très bien et toi?
Lilly: oui aussi, dis moi, tu es vraiment très jolie!
Yumi: merci!
Lilly: aller rentre ne reste dehors!
Yumi: merci!

Et Yumi entra. Elle aperçut Thomas qui faisait la cuisine, il se tourne et sourit en voyant la jeune fille.

Thomas: bonsoir Yumi sa va?
Yumi: oui merci(Yumi entendu du bruit à l’étage elle dit) c’est quoi ce bruit?
Lilly: rien de grave, c’est Ulrich qui se bat avec Monica pour lui mettre le pyjama!

En entendant sa, Yumi se mit à rire, et elle déclare:

Yumi: je vais aller lui donner un coup de main!
Lilly: très bien, quand le repas sera près, ont vous appellera!
Yumi: d’accord!

Et ensuite Yumi monta. Une fois devant la chambre de son bien aimé, elle ouvre la porte, et fut surprise de voir cette scène.

Yumi:mais qu’es ce que c’est que tout ce bazar?
Monica(se cachant dans ses bras): Yu Yu!
Yumi: eh bien ma puce, on dirait que ton grand frère te fais la misère!

Celui-ci se dirige vers Yumi, et dit:

Ulrich: faut pas exagéré non plus…bonsoir mon amour!
Yumi(toute souriante): bonsoir mon cœur!

Ils se sourirent, se posèrent un doux baiser, et ensuite, Yumi dit à Monica:

Yumi: aller viens la poussin, je vais te le mettre ton pyjama!
Monica: Yu Yu!

Yumi s’assoit sur le lit du beau brun, mis Monica sur ses genoux, et dit:

Yumi: aller on enfile les pieds….voila et maintenant les bras! Voila tes toute jolie mon trésor, maintenant, je vais te sécher les cheveux!

Elle prit une serviette, qui était sur le lit du beau brun, et lui essuya correctement sa chevelure. Ulrich sourit, c'était bien la première fois qu'il voyais Yumi comme sa. Ce petit côté d'elle lui plaisait bien. Puis enfin, Monica embrasse la joue de la japonaise, qui elle lui dit en lui embrassant le front:

Yumi: voila, tu peut aller jouer maintenant!

Monica sourit à Yumi, et ensuite parti dans sa chambre qui était juste à côté de celle de son frère. Yumi ferme la porte, et vint se mettre en face de son ange, qui fut collé contre le mur. Elle enroule son cou, et dit d'une voix douce et coquine:

Yumi: alors beau brun cas tu prévu pour ce soir?

celui-ci sourit, il entour son dos, et la rapproche un peu plus de lui.

Ulrich: sa tu ne le sera que ce soir mon amour!
Yumi: je t'aime!
Ulrich: moi aussi ma puce!

ils se sourirent, et commencèrent à ce tapoter les lèvres, tout en collant leur fronts et en fermant les yeux. Puis enfin ils entrouvrirent la bouche, et mélangèrent leurs langue pour un baiser sucré et passionné. La japonaise fut très vite allongé sur le lit du beau samouraï, toujours en train de lui masser la nuque, elle vint aprofondire leur baiser qui fut beaucoup plus intense. Le beau brun sourit, il glissa sa main droite vers sa cuisse gauche, et vint la caresser tendrement. Yumi replie sa jambe, et la robe lui glissa, Ulrich sourit intérieurement, et ses caresses furent un peu plus sensuelle et douce. Un vrai baiser d'amour le plus délicieusement interdit. Un moment que nos deux amoureux apprécier, mais avec regret ils furent obligé de se décoller car Lilly venait de les appeler. Gardant les yeux fermés, ils se tapotent tendrement les lèvres, et vinrent parfois jouer avec leurs langue, qui fut un délice. Quelques petits gémissements se faisaient entendre, de leur par, puis après ce délicieux moment, ils allèrent manger.
Dernière édition par Yuki Kuran le 02 Sep 2011, 11:29, édité 4 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 13 Juil 2011, 23:10

J'suis le premier ?? Bon ben déjà je me demande où tu es aller chercher le nom de la mère Ulrich ?? Mais franchement ?? Lilly ?? Ensuite quelque faute, et pourquoi tu à marquer "Rich" au beau milieu de ton histoire ?? Sinon je kiff grave t'a fan fic, franchement je rigole pas j'adore, je te souhaite bonne continuation, et j'espere que tu méttre une suite prochainement^^
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 14 Juil 2011, 12:22

cc et merci pour le com, si j'ai marqué Rich en plein milieu de l'histoire, c'est simplement car ma fic est basé sur le passé d'Ulrich et Yumi et Rich et le surnom d'Ulrich, Yumi l'appeller comme sa petite ne savant pas encore bien parlé!

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 14 Juil 2011, 15:43

Ahhhhh oki^^ Au faite bonne faite National ^^
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 14 Juil 2011, 16:34

merci à toi aussi, et merci de m'avoir acceptait sur facebook, je met la suite
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 14 Juil 2011, 16:34

SUPPPPERRRR !!!
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 14 Juil 2011, 18:33

J'ai mis la suite la ou je me suis arrêter hier
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 14 Juil 2011, 20:48

ohhhhh O.o OAUH j'ai kiffé grave^^, j'adore mdr' c'était trop bien, ... des fois, des moments un peu ossée ;) Moi j'aime ça :roll: Sinon v'la tout, a la prochaine pour une sssssssSSSSSUUUUUUIIIIiiiiitttttttteeeeeeee de la fan-fic^^
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 15 Juil 2011, 13:15

Merci pour le com, voila la suite:

Une fois tout le monde à table, ils commencèrent à manger.Monica tandis soudain ces bras vers Yumi et dis:

Monica: Yu yu!!
Lilly: Tu veux que ce soit Yumi qui te donne à manger?
Monica: Ouiiii!!!
Lilly: Yumi tu viens?
Yumi: Mais enfin je....
Lilly: Aller viens!
Yumi: Bon d'accord!

La japonaise s'essuie la bouche, et alla vers Lili.Elle pris ça place et Lili alla s'asseoir où Yumi était, c'est a dire à coter de son fils.

Yumi: aller viens ma chérie, on ouvre la bouche!
Monica: haaaaaa!!

la japonaise sourit, et lui donna à manger. Lilly et Thomas furent agréablement surpris, et Lilly dis:

Lilly: elle sent sort vraiment bien, je suis sûr et certaine qu'elle ferait une exélente maman!
Thomas: oui je l'approuve aussi!

Ulrich sourit en entendant cela, il regarde sa princesse, et ne pue s'empêcher de sourire. Puis quand Monica eu fini de manger, Yumi la prit dans ses bras, et lui dit en caressant sa joue:

Yumi: au mais c'est qu'elle est fatiguée la petite princesse!

la japonaise la berça, et Monica s'endormit, serré contre Yumi.

Lilly:j'arrive pas à le croire, du premier coup, tu as réussi à l'endormir!

Yumi sourit, elle se lève, et dit en allant vers Lilly:

Yumi: tu sais avec Hiroki petit, j'ai prit l'habitude!

bon je m'en vais au cinéma, la suite ce soir[/spoil]
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 27 Déc 2008, 22:29

Localisation: Bordeaux

Message 15 Juil 2011, 13:35

Dommage que ta suite est asser courte, mais j'men fiche un peu car ta suite était vraiment bien^^ Si Ulrich a un gosse avec Yumi c'est bon pour lui xD J'adore le surnom que Monica utilise pour la belle Yumi "Yu yu""^^ Bah j'attend ta suite (normal, jsuis con O.o) PS : Au ciné ?? Tu va voir quoi comme film ?? Harry Potter (il vient de sortir je crois) ??
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Message 01 Sep 2011, 23:07

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous(abandonner)

j'aime vraiment beaucoup ta fic et surtout la façon dont tu décris ulrich et yumi j'espere que tu nous mettra une belle suite. Bonne continuation :)

Message 02 Sep 2011, 10:51

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous(abandonner)

<3 ulrich/yumi <3 a écrit:j'aime vraiment beaucoup ta fic et surtout la façon dont tu décris ulrich et yumi j'espere que tu nous mettra une belle suite. Bonne continuation :)


Désolé l'ayant mis dans mes favoris je n'avais pas vu que tu l'avais abbandonner. J'espère que les modos peuvent effacer mon message car cela ne sert a rien de faire remonter le topic. Merci et désolé.

Message 05 Sep 2011, 14:46

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Monica est trop mimi j'adore sa complicité avec yumi.
J'aime bien ta fic j'espère que tu mettra une suite prochainement . :D
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Sep 2011, 16:48

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Pamela: merci pour ton commentaire, je mettrait la suite mais faut d'abord que je retrouve mon histoire dans toutes mes histoires d'amour d'Ulrich & Yumi(10000 pour être exact g du boulot^^)mais dès ke je les trouvé je met la suite en ligne^^

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 06 Sep 2011, 17:55

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Ok merci, j'espère que tu nous fera profiter de tes 10000 histoires surout si c'est entre Yumi et Ulrich .

Message 28 Juin 2016, 22:01

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Alors, tu n'as toujours,pas teouvé en 5 ans?! :|
Ta fic est géniale. J'adore le principe de yumi et ulrich se connaissant depuis tout petit. Et tu n'as toujours pas mis le moment ou il lui offre la bague d'ailleurs, rassure moi, ils sont juste fiancés. Monica est trop mignonne avec Yumi! Même si ça fait 5 ans j'espère qu'il y aura une suite.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Juin 2016, 22:14

Re: Les vacances & l'amour est au rendez-vous

Ça ne sert à rien de demander une suite plusieurs années après un dernier post de l'auteur(e).

C'est même limite du flood, attention.
Anciennement Jules123.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com