Un coup de foudre inattendu

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 09 Nov 2016, 23:38

Un coup de foudre inattendu

Mes fanfiction seront basses sur Ulrich car il me ressemble et sur celle ci lyoko n existe pas
J espère que ca va vous plaire

Dans une maison à Paris y habiter deux beau jeune couple...
???: pourquoi tu doit toujours commande ma vie
???:je protège...
???:c est ça que tu dit protéger...à chaque fois que je vais voir une amie tu fait tout un fromage
???:écoute Yumi....
La jeune femme du nom de Yumi était une femme très ravissante elle avait tout pour plaire elle était d origine japonaise elle avait des yeux bridés magnifique elle est habillé d un dos nu blanc et d un pantalon bleu ciel elle avait des chevaux lui arrivant au début des
épaules elle avait un maquillage sobre et elle était toute aussi souriante elle travaille comme manager d une entreprise asiatique
Y:c est toi qui m écoute pour une fois j en ai ma claque de tes stupide règle je doit aussi m entretenir toute seule...
Elle finit ses mots en allant vers la sortie elle prit ses clés elle en avait asser qu il lui prenne pour son toutou elle était dans sa voiture tellement agacé par son conjoint elle be vue pas le feu et percuta un homme en moto
Y/peur:oh mon dieu...
Voilà un petit aperçu j espère que ça vous a plus n hésiter pas à être indulgent...

Message 10 Nov 2016, 08:19

Re: Un coup de foudre inattendu

Une suite...

Yumi se précipita vers le blesse
H: qui....qui êtes vous.... qui suis-je
Y/pense:il a dû se cogne la tête....vous pouvez vous lever
H:aaarg non j ai mal a ma jambe
Y/panique:eh..eh attander je vais appeler une ambulance....
Quelques minutes plus tard un ambulance viens prendre le jeune homme et Yumi les sui avec sa voiture
Quelques heures plus tard
Y:alors docteur
D:eh bien c est à dire que le jeune homme que vous avez percuter ne c est pas en sorti sans séquelles
Y/angoisse:il est mort
D:non rassurer vous madame il a la jambe gauche paralyser et un petit traumatisme crânien
Y:eh il pourra marcher correctement et retrouver la memoire...
D:oui rassurer vous c est dû au choque il va reprendre petit a petit...
Y:et comment je fais il a perdu la memoire
D:il serait préférable que vous l heberger cher vous mais si..
Y:c est d'accord...c est moi qui est cose son accident alors c est à moi de le réparer...il sortira d'ici quand
D:eh bha si il va beaucoup mieux il pourrait sortir demain cela vous va...
Y:oui je pourrais aller le voir..
D: bien-sûr
Il enmena dans une chambre bien éclairé avec un lit au milieu ou s y repose un homme brun les yeux clos
D:je vais vous laisser
Y:je sais pas si vous m entender...mais je suis vraiment désolé...je ne voulait pas que ça arrive...j espère que vous allez me pardonner je suis navre...
H:c...c est pas...si grave..
Y/surprise:vous aller bien...
H:un peux...mais où suis-je
Y:à l hôpital...
H:c était vous tout à l'heure
Y:oui je suis desole...
H:c est pas grave.. mais qui suis-je...je..
Y:vous avez eu...un traumatisme...
H:un traumatisme....
Y:oui et pour me faire pardonner vous aller emménager cher moi
H: non je ne voudrai pas vous êtes peut-être en couple et je voudrai pas m incrusté
Y:non vous aller venir avec moi...et pour mon mari ne vous inquiétez pas...
H:je...

À plus merci de commenter
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 10 Nov 2016, 23:44

Re: Un coup de foudre inattendu

Aie Ulrich va être furax ! Revois un peu l'orthographe et la ponctiation, si non j'aime ton histoire. Continue comme ça !
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Message 11 Nov 2016, 23:51

Re: Un coup de foudre inattendu

Re suite....

???:je...
Puis on entendit un bruit continue et la jeune femme appela les médecins pour l aider
M1: il nous fait une crise... prenez les défibrillateur charge à 50!!
M2: contact!!.
Rien le cœur ne réagit pas
M1:aller monter la pulsion...70!!
M2:3...2...1... contact!!
Rien Yumi se sentait impuissante et fautive à la fois elle allait verser des larmes quand elle entendit un souffle court mais audible sortir de la bouche de l homme
M1: pfou on la échapper belle...Arthur veuillez bien que son traitement soit complet ...
Y: il va bien...
M1:oui madame...
Y: mais pourquoi il a fait une crise il allait bien pourtant...
M1:oui mais il a dû faire un effort pour esseiller de vous parler...il a besoin de repos...et vous aussi dit il en regardant les yeux de la jeune femme...vous devez vous reposer vous pourrez venir le voir le lendemain..
Y:oui à demain docteur.. fit elle en partant de la chambre quand elle se dirigent vers sa voiture elle pense à la scène de tout à l'heure elle en eu un frisson puis elle se dirigent vers sa maison toujours avec la fatigue et l'angoisse à peine elle eu le temps de mettre la clé sur la serrure que celle-ci s'ouvrit sur son conjoint
???:ou était tu passer...
Y:j ai eu un...un contre temps...ça arrive à tout le monde non???
???:je t'ai appelé une dizaine de fois et tu ne répondait pas
Y: puisque monsieur veux savoir j ai eu un accident
???/inquièt:tu est... blaisse qu'es qui te arriver
Y:je vais bien merci William.. mais...
W/panique: mais quoi on ta agressé par qui....
Y:si tu me laisser finir tu te ferai pas de film bon.. j ai percuté un homme en moto...et il a une perte de mémoire et une jambe paralyser.....
W:il va bien j espère...
Y:oui il a échappé belle mais.... comment dire...
W:ça doit pas être si terrible
Y:il va heberger cher nous...
William allait parler quand Yumi la devança
Y:c est trop tard il va heberger cher nous et en plus il a déjà dit oui aller c est pas tout bonne nuit...oui moi aussi je t'aime dit elle avec rapidité
W:eh bha...mais..il n à nu pas le temps de parler qu il entendit un claquement de porte
W:bha elle a pas besoin de mon aide alors...
William était un homme tout aussi séduisant il était un homme brun avec des cheveux mi long et un barbe mit rase il portait un t-shirt rouge avec un bas de pyjama bleu marine il dépasse Yumi de quelques centimètres il travaille comme photographe et il étai mariée à Yumi depuis 2ans il était sur le sofa à réfléchir à sa dispute avec Yumi la matinée il se dit que si il continue sur cette marche il pourrait la perdre après mûre réflexion il part rejoindre sa femme en plein grand sommeil....

Voilà déjà un petit passage pour vous laisser imaginer une suite..

Message 12 Nov 2016, 14:45

Re: Un coup de foudre inattendu

Revoilà..

Le lendemain William se réveilla il avait encore pensé à sa dispute avec il se dit que comme un inconnu aller heberger cher lui il devait se comporte en un homme exemplaire aux yeux de Yumi il descendit les escaliers pour se diriger vers sa conjointe
W:ta bien dormi dit il en se rapprochant de sa belle
Y:oui et toi...
W:bha ça pourrait aller...mais j ai réfléchi tout ka nuit à propos de notre dispute
Y/inquiète: qu'es qui se passe tu me fait peur
W:ne t inquiète pas...c est juste...que je voulais m excuser je suis qu un gros jaloux...je ne voit pas ton bonheur et je te promet de faire des efforts...
Yumi ému et contente des parole de William s approcha de lui pour le remettre un beau et doux merveilleux baiser
Y:tu est pardonner... fit elle en lui caressent son torce muscle... mais j ai un service à te demander...
W:ce que tu veux mon ange
Y:tu pourrais aller chercher l homme d hier pour moi je doit aller voir Aelita et Jérémie
W: bien-sûr à quelle heure j'y vais
Y:mh 14h environ
W:ok ça marche mais quelle chambre
Y:213B fit elle en prenant ses clé et son manteau
Après avoir quitte sa maison elle se dirige vers une hermitage elle gare sa voiture et continue a pied et sonne pour découvrir une jeune femme au cheveux rose et au visage d ange elle était habillé d un debardeur rose et d un pantalon bleu clair avec de ballerines blanche elle était magnifique et avait des yeux vers pomme on croirait un ange
Y: salut Aelita
À:ah Yumi ça fait plaisir de te voir et je voi que tu est tout seule pour une fois
Y:eh oui William a décider de faire des efforts
À:ah et pourquoi ça... mais ne reste pas de hors rentre enfin
Y:merci c est gentil...jeremie n est pas la..
À:si il est la et ya aussi....
???:Aelita j ai faim!!!
???:voyons mon cœur tu ne peux pas faire attendre ton estomac...
Y/amusé:oui il ya Odd et Louane
À:ta tout compris
Les deux jeunfemme avance vers le salon pour aller voir les deux autres personnes
O: Yumi que tu ma manquer
Y:toi aussi Odd et Louane aussi vous m'avez manquer... mais je ne voit pas Jérémie
À:il change Maya
Y:j ai hâte de voir mon petit bout chou
J:elle ne va pas tarder je pense
Y:ah Jérémie ca fait plaisir de te voir
J:moi aussi... Maya voulait te voir...
Jérémie était un jeune homme blond avec des lunettes rectangulaire il portait un pull bleu avec un baggy beige et des chaussures blanches il était informaticien au collège kadic
O:c est gentil pour moi
Quand à Odd il avait un look bien à lui il était blond comme Jérémie mais avec un meche violette au milieu il avait plaque ses cheveux en arrière il portait une chemise à carreaux violette et un pantalon noir avec des chaussures de même couleuril travail comme producteur pour mannequin et chanteurs
L:peut être que tu lui fait peur à manger comme un ogre
O: merci je savais pas que ma femme me trouver comme un ogre dit il boudeur
L: mais aller mon Oddy fait pas la tete je t aime comme ça
Et Louane était la compagne d Odd il se sont mariés il ya 3mois elle était blonde au yeux vert elle est habillé d une robe rouge lui arrivant au niveau des genoux est des chaussures de même couleur
Ils papotent de tout et de rien quand une sonnerie va les sortir de leur discussion...
O:c est le mien ca#oui allô
???:.... ....
O:oui est il est où
???:..... ..... ...
O:quoi......

Que va découvrir Odd vous le serez bientôt et merci..
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 12 Nov 2016, 19:49

Re: Un coup de foudre inattendu

Attends... C'est William l'époux de Yumi ? C'est une surprise! Et Ulrich dans tout ça ? Bon j'attends de le voir et de savoir qui est sa copine/épouse. Et puis j'attends la suite 'sûr !
Pour parler de ton orthographe, vérifie avant de poster, Y a des mots collés. Perso le style théatre ne me plaît pas mais il est pratique pour écrire c'est vrai.
En bref, J'attends la suite !
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 13 Nov 2016, 19:44

Re: Un coup de foudre inattendu

Honnêtement, quand on poste une fic sur un forum sans s'inscrire (c'est toléré, mais attention), la moindre des choses est de veiller à éviter les fautes, et à présenter un récit un minimum potable.

Là, désolé, mais j'ai mal au crâne dès les premières phrases.
Anciennement Jules123.

Message 15 Nov 2016, 00:14

Re: Un coup de foudre inattendu

Je trouve ta fiction très prometteuse mais il faudrait détailler un peu plus.
Bon après cette fiction est une des seules récentes donc c'est la première fois que je suivrais littéralement une fanfic !

Sinon je suis sûre que l'homme à l'hôpital c'est Ulrich... Et je me demande si Louanne et Ulrich ne se connaissaient pas avant. Sache que j'adore et continue ! Vivement la suite...

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com