Amour et armée peuvent il s'assemble
AMOUR ET ARMÉE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLÉ
En plein cœur de Paris les voitures roulait les boulangeries parisiennes se réjouissait du nombre de client les jardins etait éclairé par la lumière du soleil on pouvait voir le reflet du soleil sur la scène sur les routes de Paris les embouteillage et plus précisément une voiture avec un couple et deux enfants composé d'un garçon et une fille
Ho: Alors les enfants vous êtes prêt à rentrer à la maison
Ga: Oui mais on c'était quand même bien amusés à la mer
Fe:Mais on vous promet qu'on va remettre ça très bientôt
Fi: Dites on arrive quand
Fe: Dans quelques heures mais reposer vous la maison est encore loin
Les deux enfants écouta le conseil de la jeune femme et s'endormir paisiblement
Dans un autre côté des avion décolle ou atterrisse des perssones sortait chacun leur tour un homme plus précisément grand beau descendit les marches de l'appareil il prit un bon bol d'air frais et se dirigea vers la destination ou le vent l'emmenait
Partons vers la petite famille qui était à quelques mètres de la demeure l'homme de famille gara la voiture juste devant la maison et à ce moment y sortie une jeune femme au cheveux roses les enfants qui venait de se réveiller se précipita vite vers celle ci en criant
En: Maman
Fe: Alors mes petit chou vous vous êtes bien amusés avec tonton William et tata Yumi
F: Oui sauf que Gaïl à mange ma glace
Gaïl un petit garçon blond des yeux vert comme ceux de sa mère habillé d'un short rouge et d'un t-shirt jaune il est âgé de 6 ans
G: C'est pas vrai Salia à mange tout le chocolat
Salia une petite fille au cheveux blond un peux rose comme ceux de sa mère et au yeux bleu comme ceux de son père habillé d'une robe bleu elle est la sœur jumelle de Gaïl
S: C'est pas vrai
Fe: Bon les enfants et si vous alier voir papa
Les deux enfants partit aussitôt
Y: Alors pas trop fatiguée
Fe: Ça peut aller mais il nous a fait une petite crise de rien du tout
Y: Je te plains
W: Je parie que Jérémie est sur son projet
Fe: Tu m'étonne si les enfants arrive à le décoller de ses papier ça serai un miracle oh mais venait entrer
Y: Merci Aelita
Aelita une jeune femme au cheveux rose naturel des yeux vert pomme habillé d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt blanc c'est une femme mariée depuis deux ans elle a déjà trois enfants elle vient de donner naissance à un petit garçon Dayne
Les adultes entra dans la petite demeure et constacta un homme blond
W;Y: Salut Jérémie
Jérémie qui est le père de la famille Belpois est un homme blond yeux bleu recouvert par des lunettes rectangulaire vêtu d'un simple t-shirt bleu et d'un bermuda noir
J: Ah salut les ami alors ce voyage
W: Exelant
J: Y à pas eu trop de bêtises les enfants
G;S: Non
J: OK
W: Et ou est Dayne
Dayne un petit nourisson de trois moi blond yeux vert comme son frère habillé d'un body blanc ou y est inscrit "Désolé les filles mon cœur est à maman" il était vraiment mignon et il dormait sur son transat
J: Il dort
Y: Oh dommage je ne pourrai pas le voir
À: Ne t'en fait pas vous pourriez venir chez Odd il fait une fête demain soir
W: À oui en quel honneur
J:Je croit que c'est pour l'arrivé de son correspondant et une autre nouvelle mais personne ne le sait il a voulu garder la surprise
Y: A OK bha on y sera
W: Bon on va pas vous déranger il faut que vous vous reposez
À: Merci William
J: Les enfant vous venez dire au revoir à tonton William et tata Yumi
Les enfants qui était à l'étage dévala les escalier et fit un câlin au deux adulte après êtres sortie de la maison les deux jeune gents partie en direction de leur demeure
W: Pas trop fatiguée Yumi
Yumi une jeune femme au origines japonaise très belle elle a les cheveux noir lui arrivant au dessus des épaules vêtu d'un simple dos nu noir et d'un short blanc elle est avec William depuis trois mois
Y: Non et toi
William qui lui est un homme aussi séduisant des cheveux noir long qu'il attache en queue de cheval et une barbe mal rasé il est habillé d'un jean noir et un polo bleu marine
W: Ça peu aller
Ils était tout deux dans la belle coupé grise il se regardait intensément avec amour puis il eut un feu un homme et une veille dame l'homme en question est celui de l'aéroport il était brun de long cheveux lui arrivant sur le dessus des épaules il avait beaucoup de barbe il avait les vêtements de l'arme française le t-shirt lui collant à la peau le bât ni trop large ni trop petit et les bottes qui y vont avec a son coup une chaine militaire on pouvait voir qu'il avait un tatouage lui recouvrant tout le bras gauche c'était des dessins inca alors comme je le disait ce jeune militaire aida la vielle dame à traverser et la voiture du couple continua sa route après avoir remercier le jeune homme la vielle dame prit son chemin et le jeune homme sortie un papier ou y était gravé "33 Rue Les Boulevard"
Il marcha quelques minutes quand il trouvit la maison qu'il cherchait il sonna et un homme au cheveux blond et violet vien l'ouvrir
Ho: Oui c'est pour
Ho2: Eh mister Odd Della Robia is you
O: Eh oui et toi
Odd un homme toujours joyeux à la chevelure special car celle ci est blonde avec une petite tache violette il est habillé d'un training gris et d'un t-shirt bleu
H: I am your German corespendent
O: Mais oui Ulrich Stern...Aller rentre reste pas la
F: C'est qui mon cœur
O: Ah Athena voici mon corespendent allemand
Athenaïs connu sous le nom d Athena elle est brune des yeux vert elle porte un débardeur blanc et une jupe noire elle est la fiancée d Odd
À: Bonjour je m'appelle Athenaïs mais appele moi Athena
O: Ulrich est Allemand mais il a fait l'armée française ah il parle allemand et anglais il comprend le français mais ne le parle pas beaucoup
A: Très intéressant je parie que c'était ça que tu manigance dans la chambre d'amis
O: Eh bha oui à Ulrich tu arrive juste à temps pour le dinner
À: Si tu le suis pour la nourriture tu n'aura plus ton corp de militaire
O: Eh et moi mon corps tu en penses quoi
À: Je ne préfère pas en parler
O: Eh c'est méchant
À: Bon Ulrich va prendre une douche le dinner n'est pas encore tout à fait prêt
O: Aller viens je vais te faire visiter
U: Danke
O: qu'es que ta dit
À: Je croit qu'il a dit merci
O: Je savais hein
À: mais bien sûr
Dans la maison des Belpois Dayne prenait son biberon avec sa mère et Gaïl et Salia mangeaient avec leur père
G: Papa c'est vrai que le corespendent de tonton Odd et militaire
J: Oui mon ange
S: Et c'est vrai qu'il a des tatouages
J: Oui mon cœur
G: Et c'est vrai qu'il est Allemand
J: Oui
S: Et c'est vrai qu'il comprend le français
J: Oui
À: Jérémie tu peux t'occuper de Dayne je vais faire prendre la douche à Gaïl et Salia
J: Bien-sûr mon ange
Il prit son fils dans ses bras et le berça calmement avec douceur
Cher Yumi et William c'était plutôt différent tout était calme Yumi et William prenait un dinner en tête à tête ils était fou amoureux l'un de l'autre puis un bruit venna arrêter cet athmosphere c'était le téléphone de William quand il vue le numéro marque dessus il s'empressa de répondre
W: Eh excuse moi
Il partit en direction du jardin
Et commença sa discutions
W: Oui allô Vanessa
V: Salut mon cœur dit tu sais que tu me manque enfin tu nous manque
W: Oui je sais mais enfin j'ai pas le temps la
V: Quoi tu va pas me dire que te encore avec cette japonaise
W: Eh bha ci figure toi
V: Écoute moi bien William si tu ne te débrouille pas pour la quitter je te jure que je t'aiderai à ma manière
W: Oui bon sava je fait ce que je peux
Puis il raccrocha se calma un peu avant de rejoindre Yumi
Cher les Della Robia
C'était plutôt drôle Odd esseille d'apprendre des mot français à Ulrich
O: Alors esseille chocolat
U: ch... cho'colate
O: Tu y est presque sava... Maintenant tu va dire psychologue
U: psysh'olo'gue
O: Redit le
U: psysh'olo'gue
À: Odd voyons arrête de l'embêter avec son accent et puis moi je trouve ça plutôt mignon
O: Aller un dernier.... Odd Della Robia le magnifique
U: Odd Della Rr'obia les magnifii'ques
O: Ah ah ah ah c'est trop cool ah Ulrich n'oublie pas on te coupe les tifs
U: Les te'fss'
O: Les cheveux
U: Ah Ok
Le lendemain le soleil frappe Paris les oiseaux chantait tout était parfait sauf la chaleur qu'il pouvait y avoir tellement forte qu'on pouvait sortir en maillot
Cher les Dunbar Yumi et William était déjà prêt William vêtu d'une chemise bleu qu'il avait ouvert et d'un bermuda gris et Yumi habillé d'un simple débardeur blanc et d'un short rouge il décidèrent qu'avec ce temps il serait bien d'y aller à pied il marcherent pendant quelques minutes et ils appercu Odd accompagné d'Ulrich
Y: Salut Odd
Celui ci est habillé d'un short et d'un t-shirt bleu et Ulrich d'un débardeur blanc et d'un bermuda blanc
O: Ah salut Yumi salut William
W: Qu'es que tu fait ici
O: Je vais cher le coiffeur avec mon corespendent
W: À oui ton fameux corespendent salut moi c'est William et voici Yumi ma femme
U: Eh ench'ante mo'i c'est' Ulrich
Y: Tu doit être allmend
U: Ja
O: Eh bha sinon vous aller ou comme ça
Y: Cher le coiffeur couper les pointes de William
O: Bha c'est cool on fait les chemin ensemble
Y: Et sinon Ulrich comment tu trouve Paris
U: Is big...Bizar're de chan'ger athmosp'ere
Y: C'est vrai mais tu va t y habituer
W: Et sinon ta de la famille ici
U: Eh non je su'is orphelins
W: Ah je suis désolé...Sinon ton tatouage et super cool t'en a d'autre
O: Si il en a d'autre ce gars il a fait des graffitis sur son corps il en a une sur la côte un autre sur le haut du caleçon un autre sur la cuisse et encore une sur le dos sur le torse deriere la nuque ...Bon je t'en dis pas plus sinon je te fais un dictionnaire
W: Tu croit que je peux m'en faire un
Y: hors de question
W: Pourquoi ça
Y: Ça tirait pas et si tu esseille William je te jure que je t'arrache la peau
W: OK OK
Ils arrivèrent enfin dans le salon Ulrich à gauche et William a droite on lui coupait les pointes et sa barbe et Ulrich on coupait tout pour faire un dégradé sur le cote des mèches rebeles lui tombe sur les frond puis on lui coupa toute la barbe il était meconesable
O: Wow il a fait du bon boulot
Y: c'est vrai tu as changé
W: Te voilà comme un bon français
Y: Eh Vous avez quelques chose de prévu
O: Non pourquoi
Y: Bha venez on va prendre un petit déjeuné à la maison
O: Ah Yumi tu sais parler avec mon ventre
Y: Ah oue je me demande comment
Les quatre adultes partie en direction de la maison des Dunbar Yumi aidé de William firent des petites pâtisseries avec du thé Ulrich qui venait de sortir des toilettes entendit la discutions de William il parlait encore avec le jeune femme de la veille et cet discutions était plutôt mouvementé avant la fin de leur discutions Ulrich quitta les lieux immédiatement il était vraiment mal alaise avec ce qu'il avait entendu il ne voulais même plus croise Yumi mais c'est pensée disait le contraire quand elle apparut devant lui
Y: Ulrich qu'es que ta te tout pâle
U: Eh je doit par'tir
Y: Mais attend
Celui ci sortit et referma la porte il ne pouvait pas lui dire ni même la regarder et de faire comme ci rien n'étais il ne pouvais pas
W: Ulrich
U: Eh Oui
W: Tu a entendu ma discutions n'est-ce pas
U: Eh je...
W : Écoute moi bien si tu lui dis quelque-chose je te jure qu'il lui arrivera malheur et ce sera entièrement ta faute
Puis il partit laissant le jeune homme pour oublier enfin pour esseiller d'oublier tout ça il décida de faire un tour même si il ne connaissais pas la ville
Enfin de retour cher lui William fut abordé par Odd et Yumi
Y: Alors tu la trouve
W: Non
O: Bon sang qu'es qu'il lui a prit
Y: Il était vraiment mal quand il est descendu William tu était à l'étage tu sais si il allait bien
W: Bha enfaite je l'ai pas vu alors je sais pas moi aussi
O: Je vais aller le chercher
Y: Je viens avec toi
W: Et moi j'appelle une ambulance il c est peut être blessé
La nuit commençait à tombe tout Paris tombe dans une pénombre et il commençait à pleuvoir Ulrich était dans un quartier éloigné de Paris il marche sans savoir vers ou et puis un cue de sac il allait retourne sous ses pas quand deux SDF viennent l'encercler
S1: Alors on est tout seul
S2: Tu te perdu petit tu n'a pas l'air d'ici
U: Eh 'xcuser moi je par'le pas b'i'en le fran'c'ais
S1: Eh Dp je croit que ce gamin se fiche de nous
U: Wath no....
Les deux homme s'approchait de lui puis Dp prit une bouteille en verre et frappa la tête d'Ulrich il tomba à terre sans être inconscient il se releva mais la seule chose qu'il eu un coup de vert vers le pectoraux son débardeur qui était blanc devin rouge de sang les SDF parti en courant et Ulrich se releva avec difficulté et continua sa route
Dans un autre côté de Paris Odd et Yumi cherchait désespérément Ulrich
Y: Ou peut il bien être
O: J'en ai aucune idée mais j'ai un mauvais pressentiment
Il cherchait encore est encore mais rien puis Odd esseya d'appeler Athena
À: Ah odd enfin Aelita et Jérémie son déjà arrives qu'es que vous faites
O: Je suis désolé Athena mais là on a un gros problème Ulrich à disparue
À: Quoi que veut tu dire en il a disparu
O: Il est introuvable je suis avec Yumi on le cherche depuis près de deux heures on ne sais même pas si il est blessé il pleut il fait noir il ne connait perssone oh la là je suis vraiment stupide
À: Arrête de dire ça bon je vais essayer d'avoir des nouvelles de mon côté tu m'appele
O:OK
Cher les Della Robia
A: Alors
At: il vien de me dire qu Ulrich à disparue
À: Quoi mais c'est affreux il faut faire quelque chose
J: Je vais aller les aide je prend la voiture
Le jeune père prit sa cabriolet et fonca chercher Ulrich même si il ne le connaissais pas physiquement il pourrait essayer
Ulrich lui devenait de plus en plus faible il avait froid sa plaît sur la tête devait vraiment être grave car tout le sang qui coulait pouvait faire office de la pluie et la plaie du pectoraux on ne voyait rien à cause de son tatouage mais il saigne beaucoup il marchait sans savoir vers ou il était vraiment mal au point mais comme c'était un soldat il reprena un peu ses exprit et regarda autour de lui il vit qu'il était dans le parc d'un collège il vit un banc et puis il s'allongea dessus pour enfin s'endormir la nuit était tombé sur Paris et elle c'était presque réveillait aussitôt pour Ulrich il ouvrit petit à petit les yeux et il était dans une chambre en souvetemen il scruta la chambre mais il ne la reconnais pas il se redressa mais il remarqua qu'il avait une douleur sur toute la partie gauche du torse et qu'il avait un mal de crâne horrible alors il se ralongea il voulait comprendre ou il était puis la porte s'ouvrit
Y: Ah tu est enfin réveille
U: ou je su'is je
Y: Tu est cher moi ne t'en fait pas
U: C'est pa's'ser quoi
Y: Jérémie ta trouve sur un banc du parc on a appelé les ambulances mais l'hôpital était plein alors on t'a soigne cher moi et ta passer la nuit ici
U: Eh mes ve't'e'ment
Y: Tien ton bermuda mais ton débardeur il est complètement fichu je te prit un t-shirt il est à William
U: William.... William....Oh eh je doit par'tir
Y: hep hep cette fois tu ne pars pas comme ça j'ai l'impression que quelque chose te tracasse
U: No
Y: Bha alors vient prendre ton déjeuné
U: dé'jeu'ne
Y: oui aller vient
Ils partirent tout deux vers la cuisine ou un déjeuné qui pourrait faire office de repas de famille était posé mais cela n'arrêta pas le malaise d'Ulrich il prit place et mangea le délicieux déjeuné et il remarqua qu'il n'avait pas William dans les parages
U: William n'est p'as la
Y: non il est parti en voyage pour deux jours
U: OK
Y: Sinon comment trouve tu ton déjeuné
U: Eh is good
Y: Eh tes blessures elle vont mieux
U: I have pain on the left side of the torso but otherwise the head goes
Y: À oui ça c'est normal à cause de ton tatouage on ne voyait pas bien la plaie alors on a été obligé de l'élargir mais comment tu te fait ça
U: deu'x SDF
Y: C'est pas vrai
U: C'est pas gra've
Y: Oui mais quand même
U: Merci pour le déj'eune
Y:aller viens tu va prendre une douche
Le jeune jeune homme suivi la jeune femme sans broncher il rentra se déshabilla et se doucha pendent ce temp yumi esseye de joindre William qui était injoignable après acharnement elle décida de regarder la télé elle zappé toute les chaines inateressante puis elle tomba sur un feuilleton qu'elle y resta scotche....
Flashback
W: Écoute moi Vanessa c'est pas aussi facile de mon côté alors attend un peu
V: William c'est pas aussi facile pour nous ton fils te réclame tu lui manque
W: Vous me manque aussi demain je vient vous voir t'en dit quoi
V: Ça marche mais fait vite cette japonaise prend trop de place dans notre famille
W: Oui bon à demain
Fin flash back
Il repensait a cette discussion il était vraiment mal à l'aise après avoir fini il est vetu d'un débardeur et d'un bermuda il descendit et vit Yumi devant sa télé regarder le feuilleton il pouvait lui dire la vérité mais quelle conséquence
Y: Ah Ulrich vous voilà venez
U: All'er ou
Y: Bha vos blessures il faut les désinfecter
U: ah OK
Yumi partit prendre des compresse...Elle revena et puis s'asseya auprès de celui ci
Y: Bon enleve ton haut
Ulrich écouta la jeune femme sans problème et puis yumi commença à enlever les bandes usee ce qui arrachée la peau du jeune homme qui ne bronchait pas
Y: Ça ne te fait pas mal
U:n'on p'as tr'op
Puis Yumi commença à désinfecter la plaie et la Ulrich eut pour seul réflexe de serrer les dents après avoir netoye la plaie elle posa délicatement les bandes et Ulrich remeta son debardeur et il observa Yumi qui elle ranger la table
U: Oh n'on lai'ss'e je v'ais t'ai'd'er
Y: Mais non voyons tu doit te reposer
U: Mai's c'es't ri'en je m'e s''ens beau'cou'p mi''eux
Y: Bon si tu insiste mais ne force pas trop si non ça fera qu'aggraver la situation
U: Oui' ch'ef
Yumi eu un petit sourire au coin des lèvres elle ne savait pas pourquoi mais trouve un côté d'Ulrich attirant
Y: Ulrich nous allons faire les boutiques tu viens
U: Pou'r'quo'i aller fai're les bouti''q'ues
Y: Bha pour te faire une nouvelle garde robe Odd aurait bien pue le faire mais il a un rendez-vous avec Athéna et en plus il organise une fête il faudrait bien que tu te mette a l'honneur non
Les deux tourtereaux enfin les deux adultes sortient direction le centre ville pour aller voir plein de boutiques d'hommes Ulrich qui était ebhai par le nombre de personne et de boutique il croyais même revé puis il saprocha d'une vitre de d'un magasin ou y était pose un mannequin mais il fut plutôt attiré par quelques chose d'autre qui n'était pas dans le magasin mais a l'extérieur.....