Mon ange gardien
MON ANGE GARDIEN
Dans un parc fleurie y étai une petite d environs 5 ans elle était habille d une petite robe jaune avec des fleurs rose sur le côté gauche elle avait des sandalettes argente ses cheveux lui arrivait jusqu'à ses épaules elle étai tres belle mais elle pleurais à chaude larmes quand elle vit une jeune garçon de son âge passer par la il etait de meme taille il était brun et avait les cheveux en bataille il portait un t-shirt blanc qui était recouvert par un gilet de meme couleur et comme bas il avait un short vers kaki des chaussures blanche il passait dans le parc comme tout autre visiteur mais après avoir remarqué la petite fille pleure il alla lui parler
PG- Pourquoi tu pleure??
PF- J ai perdu...mes... parents...dit elle entre deux reniflement
PG- Viens je vais t aider
PF- Tu peu faire ca!? fit elle en arrêtant ses pleurs
PG- Tu veux retrouver te parents?? Alors je vais t aider
PF- merci...mais comment tu t'appelles...moi c est Yumi
PG- Tu le sauras bientôt mais pas maintenant aller vient
Après avoir fait connaissance ou presque il sortit du parc pour voir un homme est une femme au traits asiatique qui avait l air embêté et angoisse...la jeune fille qui reconnue que c était ses parents elle leur sauta dans les bras...
F-Oh ma petite fille ou était tu passer on ta chercher partout
Y- Je m était perdu dans le parc et y avais un garçon il m'a aider
H- Mais ou est t'il passer
Y- Bha il était la y a quelques minutes...
F- C est pas grave il a du retourner avec ses parents mais en tout cas tu est saine et sauve...
Y- Oui maman j ai eu peur de plus vous revoir....
H- Mais nous aussi mon ange aller vien Aelita et Élodie t'attendent
Y- Oui on va aller manger des glace
H- Mais bien-sûr
Quelques année plus tard la jeune fille du nom de Yumi grandissait elle avait sa première rentrée scolaire elle avait 9 ans et était reste toujours la même souriante et dynamique elle passa le portail de son école et se mit dans un coin de la cour pour attendre ses deux meilleur ami d enfence mais deux garçons de cm2 un blond et un roux voulais lui prendre son goûter
GB- Salut petite
Y- Qu'es que vous me voulait fit elle appeure sans le montre
GR- Oh rien du tout appart ton goûter
Y- Laisser moi ou je vais le dire à mes parents
GB-Mhh mais je voit perssone moi aller donne nous ton goûter
GR- Ou sinon...
G- Ou sinon quoi fit un garçons sortit de nul part
GR-Qu'es que tu veux salle mioche
GB- Tu sais à qui tu parle
G- Oui à deux crétin
GR- C est à nous que tu parle..fit il en avançant avec son poing prêt à cogner
G- Oui alors laisser la tranquille fit il avec fureur dans les yeux
Il s avanca pour ensuite donner un coup de poing au garçons roux qui termine par terre le blond qui avait vu la scène donne un coup de poing au petit brun il resta comme ça qu'elle minutes comme ça son poing bien fermée sur la joue du petit brun qui commençai à saigner remit sa tête droitement il baissa la tête pour voir du sang coule sur le sol puis il prit la main du blond pour ensuite lui donner un coup dans le ventre et les deux jeune homme de cm2 partit avec peur
G- Tu va bien
Y- Oui mais toi
Pour toute réponse le petit garçon leva le pouce et souria à la japonaise
Y- Mais on c est déjà vue...
A- Yumi tu est la enfin
Aelita était une jolie petite fille elle avait des cheveux rose d un naturel comme sa mere des yeux verts pomme étincelant elle portait une robe rose pâle recouvert d un gilet blanc et des ballerines de meme couleur
Y- Salut les filles
E- Bha pourquoi tu nous a pas attendue devant le portail
Et Élodie était tous aussi ravissante elle avait des cheveux blond et des yeux bleu elle portait un pantalon bleu ciel avec un t-shirt manches longues blanc ou y était dessiné un coeur rose et à ses pied des basket blanche pailleté de rose
Y- Bha j était avec un garçons
E- Wow et il est où
Y- Bha juste derrière moi
Les trois petites filles se retournerent pour voir un mur
A- Te sûre que tu était avec un garçons
E- Parce-que la on voit qu un mûr
Y- Bha il est passé ou il était la pourtant
A- Ta peut être rêver
Y- Ouais ta peut-être raison
La petite japonaise qui était sur de ne pas avoir rêve préféra mentir à ses deux meilleur amie elles se connaissent depuis la maternelle elle était inséparable
E- Aller on y va pour notre première rentre en primaire
Encore quelques années plus tard Yumi était une très belle jeune fille elle avait maintenant 19 ans et était a la fac avec Aelita Élodie et elle était toujours les meilleurs amie...elle allai passer un croisement quand elle setit qu on tirais son bras tellement c était rapide elle vue un homme asser balaise lui prendre son sac
Y- Au voleur mon sac
Elle prit course en poursuivant le voleur mais elle percuta quelqu'un dans le deuxième croisement
Y- Je suis désolé
JH- Oh tient ça doit être ton sac
Y- Merci mais qui êtes vous...
JH- Tu ma déjà oublier
Y- Toi mais... pourquoi tu fait ça
JH- Mhh je suis née pour ca
Y- Je comprend pas depuis que j ai 5 ans tu est la...tu une sorte d ange gardien
JH- Si ta déjà réponse à ta question pourquoi tu me la pose
Y- Mais... pourquoi tu fait ça
JH- Bha quelle question je te sauve et te protège c est fait pour ça un ange gardien
Y- Je suis la seule à te voir
JH- Oh non je suis peut-être ton ange mais je suis vivant je suis comme toi
Y- Eh comment tu t'appelle
JH- Tu le sauras bientôt
Y- Tu me la déjà dit il y a 11 ans
U- Attend encore
Y- Mais je peux savoir la première lettre
JH- Oh bien-sûr ça sera peut être dure à trouver mais bon...U
Y- U....
Elle se retourna pour réfléchir puis après quelques minutes de réflexion elle se retourna sur le jeune homme mais qui avait disparue
Y- Bha il est passer ou..oh non c est pas vrai bon tant pis j attendrai peut-être mes 20 ans pour enfin connaître son nom
Elle remarqua qu il avait son sac juste sous ses pied alors elle continua sa marche vers sa fac ou elle croisa un jeune homme asser séduisant il était brun il dépasser la japonaise de quelques centimètres il portait un jean slim noir et des basket de meme couleur a son torce était vêtu une chemise blanche et une veste de même couleur il avait des cheveux brun en bataille et des yeux d un marron profond Yumi le reconnue toute de suite mais la sonnerie l arrêta pour quelle aile en cours....
A- Mais ou était tu passer
Y- Les filles cette foi je ne rêve pas je l ai bien vue
E- Qui
Y- Le garçons fantôme
A- Mais Yumi tu va pas t'y remmetre avec ça ta du encore rêver
Y- Non cette fois c est vrai il est la bas regarder
Elle regarda l'endroit où Yumi pontait son doigt mais malheureusement il remarqua deux garçons du même âge deux blond au style différent un exantrique et l autre plutôt réservé
E- Je savais pas qu'il était deux
Y- Quoi mais c est pas vrai il était la il y a a peine deux minutes
A- Bon on en parlera plus tard parce la on a cours
Quelques minutes plus tard en plein court Yumi pensait ecore au jeune homme qui pouvait il bien être et qu'elle non commençait par U.... Ugo...elle réfléchissait mais en vain puis le prof fit interrompue par le surveillant et fit entre trois nouveaux élèves qui laissa au professeur et Yumi remarqua qu'il avait le jeûne homme de toute à l'heure et les deux blond aussi
P- Bonjour bienvenue a la fac Kadic j espere que vous aller vous y plaire...bon vous pouvez vous présenter à la classe
Le blond à la mèche violette commença
JH- Je m'appelle Odd Della Robia
Il étai vêtu d un t-shirt violet sur lequel il a ajouté une veste a capuche de meme couleur et il a mit un pantalon noir avec des chaussures viollet il faut dire qu'il aime bien le violet...puis ce fut autour du deuxième blond qui était plutôt intimidé des ragard pose sur lui
JH- Bonjour a tous..je..je m'appelle Jérémie...Jérémie Belpois
Et lui qui était plutôt case sur le bleu portait une chemise bleu à carreaux un jean bleu foncé et des chaussures blanche il portait des lunettes rectangulaire noir il avait une tête d intello...et puis ce fut autour du troisième jeune homme mais... il ne dit rien
P- À toi mon garçons présente toi à la classe
J- Il ne parle pas
P- Ah est comment se nomme t il
O- Ulrich... Ulrich Stern
Yumi qui entendit le nom eu des doutes se pouvait il que ce soi lui l ange gardien si oui pourquoi ne parler t il pas elle restait perplexe à ce sujet et elle allai tout faire pour savoir si c est lui ou pas....les élèves se retrouve en salle de sport pour de la gymnastique les garçons et les fille était séparé les trois jeune fille parlait des trois nouveaux
Y- Mais je vous dit que c est lui le garçons fantôme
E- arrête Yumi tu te trompe peut-être
Y- Mais croyez moi
A- On veux bien te croire mais on a pas de preuve
Y- Alors si j ai une preuve vous pourrez enfin me croire
E- On attend de voir
Yumi leur fit un sourire qui en voulait dire long
A- On à dit une preuve Yumi pas des bêtises
Y- Vous verez bien...
Puis le surveillant qui était aussi prof de sport les appella un à un puis ce fut au tour de Jérémie de monter à la barre et il fit une roulade par-dessus(Il faut bien qu'il change le pauvre il est toujours nul en sport) ce fut autour de Odd il fit la même chose et puis se posisiona au-dessus de la barre pour sauter sur une autre et finir sa prestation en une belle retournette il fit acclamé des autre élèves
Y- Il faut qu'il rate
E- Je croyait que tu voulait des preuve pas sa mort
Y- Bha c est ça le but
E- Mais tu va pas bien ou quoi
S- Ishiyama...Jenkins...silence ou c est directe cher le proviseur...Stern tu peux commencer
Ulrich commença à prendre appuie sur la barre et puis se laissa tomber tout en se tenant fermement à la barre il commença à faire des cercle avec son corps puis par un élan il se jata sur la deuxième barre et continua ses cercle puis enchaîna avec une acrobatie aeriene qui finit en finesse sur le regard ébahi des élèves et du prof
E- Et qu'es que tu va faire maintenant
Y- t'en fait pas j'ai une idée
S- Ishiyama
Y- Oui monsieur
S- À votre tour
Elle se dirigea vers les barre et jeta un vif coup d'oeil à Ulrich qui avait les bras croisés et les yeux fermés Yumi ne se décourage pas pour autant a mettre en place son plan elle monta sur la première barre et commença des cercles puis petit à petit sans que perssone ne le remarque baissa la cadence pour se laisser tomber sur les tapis de sécurité
A- Yumi tu va bien
Y- Oui sava
E- c était ça ton plan
Y- Ouais mais il a pas marcher
A- Et c était quoi ce plan
Y- Je devait me laisse tomber pour qu'il me rattrape
S- Ishiyama vous aller bien
Y- Oui monsieur
Le cours se termina et les élèves était tous dans la court il avait quartier libre les trois garçons papotaient dans leur chambre
O- Alors elle est sympa cette fac
J- Ouais au moin on est dans la même chambre comme ça si nos protège son en danger on pourra le savoir plus vite
O- Et toi Ulrich qui est ta nouvelle protège
U- Toujours la même
O- Quoi mais c est du délire ça va faire 11 ans que vous êtes ensemble
J- C est vrai moi et Odd on nous les a changer
O- Àh même il faut lire notre contrat je sais pas avec qui je suis
J- Tient c'est le tien
Il lui tenda une feuille ou y était marque plein d information
O- Élodie Jenkins 19 ans
J- moi c est Aelita Hopper 19 ans(Eh oui Lyoko n'existe pas dans cette fic ça veux dire que les parents d Aelita sont toujours avec elle)
U- Elles sont toute les trois dans la même classe
O- Bon on va les espionner
J- Odd on doit les protéger reflechie
U- Allez y sans moi
J- Te sur que...
U- Ne vous inquiéter pas pour moi je sais quelle n aura rien mais vous faites gaffe deux garçons voudront abuser d'elle...
O- Tu peux conter sur nous
Ulrich se leva du bord de la fenêtre qui regardait déjà un petit bout de temp il avait bien grandie il était toujours aussi craquant il portait un t tshirt moulant noir et un short noir il était super développer pour son âge il se dirige vers la porte un sac noir à la main
J- Tu va où
U- Le surveillant la Jim il veut me faire passer un test pour rentrer dans l'équipe de foot
O- Bha tu perds pas de temps
U- Dépêcher vous elles partent
J- Bon on te laisse
Les deux blondinets sortie de la chambre pour ensuite laisser Ulrich qui se dirigea vers les vestiaires....dans un parc deux jeune fille marchait tranquillement une au cheveux rose naturel et l autre au cheveux blond magnifique elle portait tout deux des robes legere mais pas trop avec ce temps ensoleillé elle decida d aller faire un petit tour au parc en papotant et en mangeant leur glace
E- C'est dommage que Yumi ne soit pas venue avec nous
A- Depuis ce matin elle n est pas normal
E- Elle ma encore parlé du garçons fantôme
A- Pourquoi elle a appelé comme ça
E- A oui c est vrai
Flash back...
Dans une maison plus précisément dans une chambre s'y tennait deux petite fille l une au cheveux noir intense elle est habille d une robe bleu et l autre au cheveux blond éclatant habille d une jupe rose et d'un haut noir pailleté elle jouait et en même temps parlait...
E- Tu sais moi et Aelita on était pas bien quand on t'avait perdu
Y- Moi aussi mais le garçon fantôme il m'a aider
E- Le garçon fantôme?
Y- Oui il y avait un garçon qui m'avait aider
E- Bha pourquoi tu la pas demande son nom
Y- Je l'ai fait mais il m'a dit bientôt
E- Il est beau demanda Élodie curieuse
Y- Oui j espere le revoir...bon on joue à nos poupée
Puis dans un fou-rire général elle continua de jouer par ce beau soleil éclatant....
Fin flash back
A- Eh bha pour une histoire c est une histoire
E- Je te le fait pas dire
A- On devrai rentre
E- Ouais tu a raison aller on y va
Elle fit demi-tour pour rentre a Kadic elle parlaient de tout et de rien quand...
G1- Salut les filles
G2- On vous dérange pas j espere
E- Eh si un peu on aller rentrer de toute façon
G2- Mais pourquoi on ne resterait pas quelque minutes ensemble
A- On vous dit qu'on doit rentrer
G1- Mais aller un peu vous êtes pas pressé
E- Aller Aelita on s en va
Avec un pat décider elles passe entre les deux jeune homme mais ils les prenne par le bras avec force qu'on pouvait appercevoir deux grosses marques rouge sur l'avant bras des deux jeune femme
G1- On à pas le choix..alors vener...sinon...
O- Sinon quoi...
G2- Vous etes qui vous ...
J- Des garçons comme vous
O- Mais qu'il n'abuse pasde très belle jeunes femme
G1- Et alors vous aller nous donner une leçon
J- Oh que si...
Dans un terrain de foot s entraîner Ulrich il était bien alaise avec le ballon dans les pied
Jim criait a s'en casser la voix pour esseiler de guider Ulrich
J- DES PASSE... CONTRÔLE TECHNIQUE... ALLER DIRECTE.. DIRECTE.. ALLER...BUT!!!!
Ulrich se dirigea vers l entraîneur et attendait le verdict
J- Eh bien jeune homme...TU VA NOUS FAIRE GAGNER...tu est prit aller fille je te laisse ton après midi
Après avoir prit sa douche il sortit des vestiaires habille d'un training blanc et d un t-shirt de meme couleur...il prit son sac il allait sortir quand il vue Yumi habille d'un legging de sport et un gilet bras cassé elle avait attaché ses cheveux d'une petite queue de cheval il se fixèrent sans rien dire puis Yumi s'approcha pour enfin dire...
Y- U... Comme Ulrich je sais que c est toi mon ange gardien...je t ai reconnu alors maintenant tu va m'explique...
U- ....
Y- Arrête de me prendre pour une idiote je sais que tu parle alors arrête ce jeux toute suite ça marche pas avec moi...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ulrich passa à côté mais Yumi ne se laissa pas faire et le prit par le bras cela ettona le beau brun puis il eut un petit sourire au coin des lèvres il se retourna pour être face à la japonaise ils se regardait intensément le silence était présent dans le gymnase pas un bruit rien appart leur souffle puis Ulrich lâcha son sac puis se posisiona en position de combat Yumi qui comprit fit de meme et un combat commença entre eux il était à égalité Ulrich esquivait les attaques de la nippone et puis il contra un coup lance par Yumi et lui fit un croche patte pour quelle soit à terre Yumi surprise par ce coup reste sur le sol puis Ulrich lui tenda sa main mais Yumi la tira et il tomba sur la japonaise pour que Ulrich se trouve au dessus et Yumi en-dessous il se regardait tout deux sans pourtant rougir il était si proche et Ulrich approcha sa tête de la japonaise Yumi qui croyait qu'il allait l'embrasser allait avançait sa tête quand Ulrich s'arrête sur son oreille droite pour lui murmurer..
U- Pas très malin..Yumi Ishiyama...
Y- Alors j avait raison
U- Si tu le dit ça doit être vrai non..
Y- Pourquoi moi
U- Tu ma choisi...
Y- Comment ca
U- À toi de le savoir...si tu comprend tu viendra me voir...c est pas tout mais cette position n est pas très confortable...
Fit il en se levant puis il tendit sa main pour que la japonaise se lève et c est ce qu'elle fit puis Ulrich se retourna pour prendre son sac et se diriger vers la sortie
U- Ah et ne dit rien sur notre discussions
Puis Yumi vit la porte se fermer et elle se laissa tomber sur le sol
Y- Qu'es qui m'arrive
Dans le parc deux jeune homme tomba assomes il avait quelque égratignure mais rien de grave
J- Vous aller bien?
A- Eh oui juste nos avant bras mais rien de mal
O- Oh si ce n est que ca...salut moi c est Odd
J- Et moi Jérémie et vous...
E- Elodie
A- Aelita
O- Vous aver de très jolie nom mais pas autant que vous
A,E- Merci
J- Vous vouler faire un tour
E- Je veux bien...tu vient Aelita
A- Oui pourquoi pas
Ils parterent pour un vidéo game et s'amusa en rire à gorge ouverte les quatre adolescents fit connaissance et Odd et Élodie se rapprocha comme pour Jérémie et Aelita puis ils s'arrêtent dans un fad foods pour commencer chacun un hamburger frite il rigoler au lieu de déguster leur hamburger car la façon dont manger Odd et ce petit tour finisa par une durée noptune au clair de lune
E- Et sinon vous êtes comme des frère c est ça
O- Oui enfaite on a pas vraiment connu nos parents on est comme des orphelin
E- Je suis désolé pour vous
O- T'en fait pas va mais tu sais si ya une chose sur lequel je devrait être content c'est...
E- Laquelle
O- De t'avoir rencontré
Élodie avait rougit elle se sentait toute drôle devait elle être fatigué ou était ce bien la présence du blondinet à la mèche violette...un peu plus loin devant y était Aelita et Jérémie qui discutait eux aussi..
J- Alors vous vous connaissez depuis la maternelle c est ça
A- Oui on est toute les trois très soudes...
J- Ça se voit...
A- Je voulais te remercier de m'avoir sauver enfin que vous nous aillé sauve sinon on aurait été souiller par deux garçons ignobles
J- Oh mais ce n est rien ce n'est que notre devoir
A-Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que vous devez nous aider..
Fit elle en marchant en avant puis suivie de Jérémie les main derrière le dos en disant..
J- Je me demande pourquoi...
Il continua leur virée noptune pour ensuite rentrer dans la fac qui fesait aussi interna les deux jeune homme accompagne les deux jeune fille devant la porte de leur chambre il se disait bonne nuit et aurevoir puis les deux jeune fille pour remercier les deux jeune homme leur fit un petit bisou ce qui fit rougir chaucun d'entre eux puis ils partirent tous les quatre se coucher en pensant à cette journée qui était effrayante au début et puis à la fin très agréable il dormait tous dans l interna puis trois garçon qui d'ormait dans la même chambre se réveilla en même temps à minuit pile il sortirent de leur chambre pour se diriger vers l étage du dessous ils passa tout trois les portes de chambre pour enfin s'arrêter sur celle qui cherchait il se regardait puis passa la porte comme des fantômes et se dirigea vers leur protégé respective ils toucha les jeûne fille du bout des doigts sans pour autant les réveiller puis Odd souffla des mots à l oreille d Élodie et les deux autre garçons fit de meme et c est alors qu on vit un sourire s éclairait sur les lèvres des trois adolescente puis ils sortirent...