L'amour de Jérémie et d'Aelita

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 17 Sep 2005, 22:10

L'amour de Jérémie et d'Aelita

Voici une de mes nouvelles histoires. Enjoy!

L'AMOUR DE JÉRÉMIE ET D’AELITA

Jérémie marchait dans sa chambre. Il cherchait à faire comprendre à Aelita combien il l’aimait et il s’entraînait à faire un discours pour elle.
«Salut Aelita. J’ai quelque chose à t’avouer, mais je ne trouve pas comment te le dire. Non, ça, ça ne va pas. Essayons autre chose… Voyons… Je suis follement amoureux de toi! Non! Trop direct!»

Aelita faisait les cent pas dans sa nouvelle chambre du collège et essayait de faire comprendre à Jérémie qu’elle l’aimait de tout son cœur.
«Jérémie, que tu sois virtuel ou non, tu seras pour moi pour toujours mon sauveur et mon ami adoré… Non, ça ne va pas. Jérémie, je veux t’embrasser! Nan, c’est trop nul.

Jérémie marchait dans le couloir vers la chambre d’Aelita tout en répétant son discours d’amour.
«Aelita, je sais qu’on se connaît que depuis moins de deux ans...»
Aelita marchait vers la chambre de Jérémie.
«...mais pour moi, tu es comme un prince charmant…»
«...qui serait prête à me donner mon chœur...»
«...et ce serait aussi la première fois que j’embrasse un garçon...»
«...dont le rouge a lèvres doit avoir une si bonne saveur...»
«Aie!»
«Aie!… hummm?»
Jérémie et Aelita venaient de se heurter au milieu du couloir et leurs lèvres venaient de se toucher et y restèrent pendant une bonne dizaine de minutes.
Jérémie retira brusquement ses lèvres et rougit et Aelita également.
«Euh…» risqua Jérémie.
«Jérémie…»
«Tu… tu as un bon talent de faire la bise…»
«Heu… merci…»
Et ils s’approchèrent de nouveau pour s’embrasser encore… Et soudain, Milly et Tamiya qui étaient cachées derrière un mur ne purent s’empécher de rire…
«Regardes-moi ses deux-la, Tamiya! T’as pas oublié de filmer?»
«Tu rigoles? C’est le scoop du siécle!»
Jérémie et Aelita ne pouvaient que rougir.
«Ça va faire la une du journal de l’école!»
Odd surgit alors d’un coin et s’empara du caméscope de Tamiya.
«Jamais!» dit-il. «On ne t’a jamais dit de respecter la vie privée des gens?»
«Il est à nous, ce caméscope!» dit Milly. «T’as pas le droit de me le prendre! On va porter plainte chez Jim!»
«Ben, allez-y!» dit Odd. «Je me fous, de toute façon! Je reçois tant de punitions ces temps-ci que je m’en moque! Pendant que vous irez, je le détruirais!»
«Mais tu vas pas faire ça?!» cria Tamiya.
«Oh…» dit Odd. «Je vais me gêner!»
«Pitié!» dit Tamiya.
«T’inquiètes,» dit Odd en riant. «Je vais te le rendre!»
Tamiya tendit la main, mais Odd cacha le caméscope derrière son dos.
«Mais d’abord,» dit-il, «je vais effacer ce que vous venez de filmer! OK?»
«OK,» dirent Milly et Tamiya. Et elles allèrent rassurées dans la cour de récré, en se jurant de ne révéler ça à personne, car elles ne voulaient pas retomber sur Odd.
Odd alla dans sa chambre en emportant le caméscope. En croisant Aelita et Jérémie, il regarda le plafond et dit:
«J’ai rien vu! Ça reste secret!»
Et il disparut dans sa chambre.

Aelita et Jérémie se regardèrent. Ils souriaient et Aelita s’approcha de Jérémie pour l’embrasser de nouveau, mais Jérémie dit:
«Non, pas ici! On risque de tomber sur la bande de Sissi.»
«Tu as raison! Allons plutôt à l’usine. La, on pourra s’embrasser autant qu’on voudra.
Jérémie lui sourit, prit la main d’Aelita et tous les deux, ils allèrent à l’usine, tout contents de s’être révélés leurs amours.

Odd les regarda partir de la fenêtre de sa chambre en souriant.
«Ben, pour ces deux-là, ça va. Mais avec Ulrich et Yumi, c’est pas encore gagné!»

FIN


EDIT: scéne inédite:

Quand Odd fut parti, Aelita et Jérémie se regardèrent. Ils souriaient et Aelita s’approcha de Jérémie pour l’embrasser de nouveau, mais Jérémie dit:
«Non, pas ici! On risque de tomber sur la bande de Sissi.»
«Tu as raison! Allons plutôt à l’usine. La, on pourra s’embrasser autant qu’on voudra."
"C'est pas ce supercalculateur de malheur qui va nous en empécher! Je parie méme qu'il ne connait rien a l'amour! Qu'en penses tu?"
"Si déja il n'aime pas ses monstres, ca m'étonnerais qu'il aime l'amour! Je crois qu'il aime plutot la haine!"

Odd les regarda partir de la fenêtre de sa chambre en souriant.
«Ben, pour ces deux-là, ça va. Mais avec Ulrich et Yumi, c’est pas encore gagné!»

Jérémie et Aelita arrivérent jusqu'au laboratoire de Jérémie. La, ils s'asseillérent par terre, l'un contre l'autre. Aelita enleva alors les lunettes de Jérémie et lui donna tendrement un baiser sur la bouche...

FIN
Dernière édition par Jukara le 17 Déc 2005, 09:48, édité 3 fois.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 04 Oct 2005, 21:49

j'adore la fin et la denrière réplique d'Odd :D
j'aime bien ta fanfiction, courte mais en même temps, tout est dit :D
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 05 Oct 2005, 20:36

voila une fic certe courte mais :
:arrow: clair
:arrow: romantique
:arrow: et puis en bref tout est dit elle est super et j'adore la réplique de odd :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 06 Oct 2005, 16:04

merci... je suis vraiment trés ému... vraiment trés heureux... trés flatté... trés bouleversifié... mais je ne vais pas m'arréter la, car je suis en train d'écrire une autre histoire qui parle d'Aelita, mais je ne vous révéle pas maintenant l'histoire! patience...
sinon, merci... trés gentils... trés flatté...
merci... pour l'autre histoire que j'écris, je suis en train de réfléchir pour trouver une bonne fin.
merci pour vos commentaires. et ca faisait longtemps que personne n'avez répondu a cette histoire. comment avez vous fait pour trouver du temps pour la lire, vu qu'il y a tellement de fans qui écrivent des histoires...
en tout cas, je suis heureux que cette histoire vous ait plu. et j'essaie de trouver une bonne fin.
a bientot!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 16 Déc 2005, 20:47

Génial cette histoire ! Drôle, sympatique et romantique ! Bravo !!
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 17 Déc 2005, 09:50

si c'est la premiére fois que vous découvrez ce texte, voici la scéne inédite séparément:

EDIT: scéne inédite:

Quand Odd fut parti, Aelita et Jérémie se regardèrent. Ils souriaient et Aelita s’approcha de Jérémie pour l’embrasser de nouveau, mais Jérémie dit:
«Non, pas ici! On risque de tomber sur la bande de Sissi.»
«Tu as raison! Allons plutôt à l’usine. La, on pourra s’embrasser autant qu’on voudra."
"C'est pas ce supercalculateur de malheur qui va nous en empécher! Je parie méme qu'il ne connait rien a l'amour! Qu'en penses tu?"
"Si déja il n'aime pas ses monstres, ca m'étonnerais qu'il aime l'amour! Je crois qu'il aime plutot la haine!"

Odd les regarda partir de la fenêtre de sa chambre en souriant.
«Ben, pour ces deux-là, ça va. Mais avec Ulrich et Yumi, c’est pas encore gagné!»

Jérémie et Aelita arrivérent jusqu'au laboratoire de Jérémie. La, ils s'asseillérent par terre, l'un contre l'autre. Aelita enleva alors les lunettes de Jérémie et lui donna tendrement un baiser sur la bouche...

FIN


Dans l'original, Jérémie et Aelita disaient juste qu'ils feraient mieux d'aller a l'usine et Odd disait se réplique.
Qu'en pensez-vous?

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Déc 2005, 01:37

Hihihihihi quel coquins Aëlita et Jérémie ! ;)
J'aime bien aussi la scène inédite !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 29 Déc 2005, 18:09

entre nous, je ne vois vraiment pas ce que ma fic a d'extraordinaire...
c'est pour moi une histoire parmis tant d'autres.
je l'avais d'ailleurs écrite en estonien (ma langue maternelle), puis traduite en francais avant de la poster.
inutile de poster cette version-la, vous ne comprendriez rien!

mais franchement, dites-moi pourquoi ma fic vous plait tant!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 29 Déc 2005, 18:21

Car c'est très rigolo et assez original ! Et puis moi aussi quand j'ai écrit ma fic elle avait beaucoup de suxé alors que moi je l'a trouvée nul !
Ta fic est aussi romantique et assez drôle et les répliques sont bien trouvé !!
Voilà ma réponce à ta question !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 29 Déc 2005, 18:56

oui c'est vrai nous est est plutot romantique, on aime bien rire, et donc on aime ta fic pour toutes ces qualités ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 29 Déc 2005, 19:11

dites-moi...
est-ce que vous vous attendiez a... enfin... (j'ai pas de meilleur mot) a du sexe?
ben non...
Aelita et Jérémie sont trop jeunes pour ca...

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 29 Déc 2005, 19:13

Yes y sont je trouve beaucoup trop jeune !! Mais c'est ton histoire c'est toi qui décide !
Image

Marilyn Manson <3

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com