cauchemar

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 28 Jan 2007, 00:34

dit vannene tu as lu mon idée ? cela t'intérresse ?
repond moi, s'il te plait !

Message 28 Jan 2007, 00:42

C'est tOujOurs aussii biien je suis cOntente Que ils soiit de nouveau ensemble :D
cOntinu c'est vraiiment biien

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 28 Jan 2007, 02:00

vewtwo a écrit:dit vannene tu as lu mon idée ? cela t'intérresse ?
repond moi, s'il te plait !

Je suis désolé, mais je ne pense pas faire ce genre de choses, parce que pour faire un procès non-officiel de ce type, il faudrait que la bande n'ait vraiment que 14 ans et là, ils en ont presque le double. Alors, je ne pense pas.
A moins que... :) ... j'ai une idée...mais je ne t'en parlerai pas. Je suis sûre que tu comprendras quand tu liras un passage... :D
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Jeune Lyokophile

Message 28 Jan 2007, 09:30

le procés dont je parle n'est pas vraiment un vrai, mais comme une piece de theatre, cela permetera de forcer les accusées d'avouer et ainsi de mettre un terme à toute cette confusion

c'est un procés amical quoi !

Tueur de Blocks

Message 28 Jan 2007, 11:26

Oulalala !!!! Je tiens plus ! J'ai pleuré quand Ulrich et Yumi se sont séparés, mais en gros, je garde mon vais sur ta FF : elle est EXTRA!! GRANDIOSE ! EXCEPTIONNELLE ! MAGNIFIQUE ! SUPER-HYPER-GIGA BIEN !!
J'ai plus d'adjectifs !! Mais continue !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Jan 2007, 12:06

Pour résumer, il va falloir que Yumi s'explique avec Gaëlle est Ulrich avec Gels ??? Ça promet d'etre très intéressant :twisted: :twisted:

Massacreur de Rampants

Message 28 Jan 2007, 12:38

ok.....ok, calme-toi Artémis....ne tue pas Vanene, elle est trop géniale....
C'est grâce à elle que tu passes de si bons moments de lectures....
Bah ouai!! :D J'ai encore passé une demi-heure de sueurs froides à cause de l'ambiguité du couple Yumi/Ulrich!! ;)
Tu veux vraiment me tuer.... :lol:
Mais je suis suicidaire, je veux la suite!!!!Et en vitesse! :twisted:

Lyokophile à vie

Message 30 Jan 2007, 18:34

:cry: Merci pour tous vos messages... :cry: je viens de faire un montage sublime pour l'anniversaire de quelqu'un de très important et...il est magnifique...émouvant...
Avec vos messages en plus, je suis au bord des larmes... :cry:
Je posterai la suite très bientôt...mais je ne sais pas quand exactement...encore ce problème de connection lol :D encore histoire de vous faire attendre encore un peu... :twisted:
:p Ne vous en prenez pas à moi, c'est la faute à Linki :evil: ...D'après lui, je serais diabolique... :twisted: maintenant, je VAIS me montrer diabolique...hin hin :twisted:

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Lyokophile à vie

Message 30 Jan 2007, 18:50

(bon, les deux, trois messages...alors comme promis, la suite... je vais pas la faire trop longue et je la coupe juste là...là voilà ma vengeance...cher Linki et ce n'est pas tout...la suite pas avant 1 mois!!!...vous allez me tuer...bon ok...je jette un oeil à mon emploi du temps...Mercredi... je verrai Mercredi après-midi!! Promis!!)

-Montre-toi Gels. Ordonna t-il sèchement.

-Je vois que tu es perspicace, Stern. Ironisa une voix caverneuse. Pour un microbe comme toi, ce n’est pas du luxe.

-Qu’est ce que tu veux Gels. Je t’ai battu à la finale de penchak silat et à mon entraînement. Que veux-tu de plus ? Reprit le jeune brun en tentant de garder son calme.

-Je veux t’écraser comme le microbe que tu es. Te balancer comme un grain de poussière, comme un rien du tout.

-Et c’est pour ça que tu te permet de pénétrer chez moi, par effraction, à 3H30 du matin, et de tenter d’enlever ma fille ? Grinça Ulrich avec un regard de haine envers Steve Gels. Qu’est ce que tu veux à la fin !!! Enfin merde !!! Fous moi la paix putain !!!

-Je veux ta mort…voilà ce que je veux…ta mort…

-Il y a beaucoup de gens qui veulent ma mort ces temps-ci…Ironisa Ulrich en croisant les bras. Bon, allé, fini la plaisanterie, dégage de chez moi.

-Je veux ta mort, Stern. Persifla Gels en sortant un poignard de sa poche. Je la veux… et je l’aurai…

La porte s’ouvrit sur Yumi. Ulrich tourna la tête dans sa direction en même temps que Gels. Celui-ci se prépara à envoyer le couteau. Ce qu’il fit. Ce dernier fonçait droit sur Yumi.

-YUMI …NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Aussitôt, Ulrich réagit au quart de tour et fit un bond spectaculaire pour se placer sur la trajectoire du poignard, qu’il reçut à l’épaule droite. A ce moment, il portait un débardeur blanc qui se tacha rapidement de sang. Yumi voulut se précipiter vers lui.

-Non..Yumi…non…rentre avec Lay…empêche la de sortir…
-Mais Ulrich…

-Silteplait Yumi…fais moi confiance…rentre avec notre fille…

Ulrich était encore debout et Yumi referma la porte. Elle monta dans la chambre de sa fille qui ne dormait pas et la serra dans ses bras, aussi fort qu’elle le put. Lay éclata en sanglots contre sa mère. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme sans qu’elle puisse les retenir. A l’extérieur, on en entendait des bruits sourds. Ils étaient dans le jardin. Une vingtaine de minutes plus tard, la porte d’entrée de la maison claqua et Lay qui dormait sursauta sans se réveiller. Elle s’était endormie d’épuisement. Elle transpirait beaucoup. Yumi la coucha, alluma la climatisation et sortit de la chambre. Elle dévala les escaliers à la hâte. Ulrich était debout, au milieu du salon, le débardeur tâché d’une couleur rouge. Il semblait fiévreux et sans crier gare, Ulrich s’effondra sur le sol, inconscient. Yumi se précipita vers lui. Son épaule était profondément entaillée et il avait perdu beaucoup de sang. La jeune japonaise appela le SAMU qui arriva quelques minutes après. La jeune femme était en larmes. Elle composa précipitamment le numéro de Odd.

-Allô…Grogna la voix ensommeillée de Odd.

Ce dernier se redressa brusquement, entendant des sanglots au bout du fil.

-Yumi, c’est toi ?!

-Ulrich a été hospitalisé… Sanglota la jeune femme.

-Quoi ?! Hurla Odd. Mais qu’est ce que…qu’est ce qui s’est passé ?!

-Il s’est battu…avec ce mec…complètement malade… Steve Gels…et il a été blessé…pour me protéger…

-Bon, écoute Yumi. Dit Odd calmement tout en s’habillant. Je t’amènes une nounou et j’arrive. Toi, pendant ce temps, tu préviens Einstein et Aélita. J’emmène ma fille.

-Ok. Répondit Yumi toujours en larmes.

-Ok, alors à tout de suite.

En moins de 10 minutes, Odd arriva avec Aélita, Jérémie, Zakari et Erika. Arrivé à l’hôpital, on leur indiqua le numéro de la chambre d’Ulrich. Il venait juste de sortir de la salle d’opération. Ils entrèrent tous dans la chambre. Et en voyant son mari allongé, pâle, les yeux clos, l’épaule bandée, Yumi ne put s’empêcher d’éclater en sanglots dans les bras de Odd qui se refermèrent sur elle. Le blondinet lui caressa doucement les cheveux, essayant de la calmer, sans succès.
Ils finirent tous par s’endormir. Yumi sur un fauteuil, juste à côté d’Ulrich ; Odd, à côté de Yumi, Aélita et Jérémie, de l’autre côté du lit sur des fauteuils au fond de la pièce.
Le jour commençait à se lever et la jeune japonaise était encore endormie, la tête sur le drap blanc d’Ulrich, sa main dans celle du jeune brun. Odd, ronflait la tête posée sur le lit d’Ulrich, sa main droite, sur l’autre main de Yumi. Quand à Aélita, elle dormait tranquillement dans les bras de son mari.
La main d’Ulrich remua faiblement. Petit à petit, il ouvrit les yeux et les referma presque aussitôt à cause de la clarté de la salle. Il regarda autour de lui. Yumi, Odd, Aélita, Jérémie…

-Tu pourrais pas…arrêter de ronfler Odd… Murmura Ulrich en cognant légèrement le bras de Odd.

Doucement, le blondinet émergea de son sommeil, bientôt suivi de Yumi. Elle embrassa tendrement la main du jeune brun et lui caressa la joue. Odd lui serra amicalement la main et Ulrich grimaça de douleur. Odd s’excusa. A leur tour, Aélita et Jérémie s’éveillèrent. Aélita serra la main d’Ulrich et Jérémie lui sourit. Yumi avait les yeux rouges et semblait épuisée. Quelques minutes plus tard, elle s’assoupit avec Jérémie et Aélita.

-Alors vieux. Chuchota Odd en souriant. Ca va comme tu veux ?

-Non. Répondit Ulrich. Si tu savais de quoi j’ai envie tu serrais plié de rire…

-Dis toujours. Ironisa Odd prêt à exploser de rire.

Ulrich lui fit signe d’approcher et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Aussitôt, Odd explosa de rire.

-Décidément !! Ironisa t-il toujours en riant.

-C’est pas drôle du tout. Répondit Ulrich. Parce que quand t’as envie de choses pareilles, ça fout les boules à un point…tu peux pas savoir…

-C’est clair que… Ajouta Odd en s’écroulant de rire.

-Non mais vas-y, fous toi carrément de ma gueule ! Mare-toi! Reprit Ulrich en riant lui aussi.

-Je me mare !!! Plaisanta Odd en riant.

-Sympas… Ironisa Ulrich.

-Non mais sérieux !! Reprit Odd toujours mort de rire. Comment tu peux avoir envie de ce genre de choses dans un hôpital. Et surtout dans un moment pareil !!

-Désolé, mais ça se contrôle pas…

-Qu’est ce qui se contrôle pas ? Demanda brusquement Yumi.

-Ses envies bizarres. Répondit Odd en pouffant de rire.

-Et il a envie de quoi ? Continua Yumi en s’étirant.

Odd et Ulrich se consultèrent du regard et à nouveau, Odd éclata de rire.

-De chocolat. Répondit précipitamment Ulrich.

-De chocolat ?! Répéta Yumi en fronçant les sourcils. Et c’est pour ça que Odd est écroulé de rire ?

-Je sais pas… poses lui la question pour voir…

-Odd ? Interrogea Yumi.

-Il t’a menti. Avoua Odd. En fait…

Odd s’approcha de Yumi et lui murmura les mots qu’Ulrich lui avait chuchoté. La japonaise se tourna vers le jeune brun en riant.

-Ben quoi ? Fit Ulrich d’un air innocent.

-T’es vraiment pas possible. Dit la jeune femme en pinçant légèrement Ulrich. On a pas envie de ce genre de choses là !! Enfin je veux dire…pas dans des moments pareils !!

-Envie de quoi ? Intervint soudain Aélita en baillant.

-De rien du tout. Répondit Yumi en lançant un regard moqueur, mais complice à Ulrich.

-Mais bien sûr… Ironisa Odd en se retenant de rire cette fois.

Le lendemain, Ulrich sortit de l’hôpital. C’était un beau Dimanche et le jeune brun téléphona à son garde du corps personnel.

-Dany, c’est Ulrich.

-Un problème ? Fit le jeune homme.

-Oui, et un gros. Répondit Ulrich.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda Dany en soupirant.

-Bon, tout d’abord, ce dégénéré de Gels est venu chez moi, il a voulut enlever ma fille, tuer ma femme. On s’est battu, il m’a blessé et j’ai fini à l’hôpital. ( à la pensée de la conversation qu’il avait eu avec Odd, il sourit.) Alors voilà : Je veux que tu déposes une plainte à mon nom et après, je veux une équipe de surveillance 5 nuits sur sept.

-Pas de problème, ce sera réglé. Répondit le jeune homme en prenant des notes.

-Je veux que tu fasses partie de cette équipe Dan. T’es mon meilleur agent et je serai plus calme en sachant que tu veilles sur ma famille en mon absence.

-Ok. Répondit Dany. Mais par pitié, n’en parle pas à Paolo ou il va encore s’en prendre à moi.

-Je t’aime.

-Pardon ?! Hurla Dany dans le téléphone.

-Pas toi, idiot. Soupira Ulrich. Je parlais à ma femme.

-L’espace d’un instant, j’ai cru que…

-Je vois que tu…enfin…laisse tomber… je te laisse. Répondit Ulrich en riant. Salut.

Après avoir raccroché, Ulrich monta au premier et prit tendrement Yumi dans ses bras. Pour une fois, Lay était absente. Ils restèrent comme ça longtemps, enlacés. Yumi posa doucement sa tête contre l’épaule de son mari. Le soleil commençait déjà à se coucher. C’était la fin de l’après-midi. Lorsque enfin Ulrich se détacha de Yumi, la jeune femme sourit. Vers 23H30, ils décidèrent de monter se coucher. Quand à Lay, elle dormait chez Odd avec Erika.

-Je t’aime. Chuchota t-elle en blottissant contre lui. Je t’aime tellement…

-Je t’aime aussi…Murmura Ulrich en lui caressant tendrement la joue. Plus que tu ne pourras jamais l’imaginer…

Doucement, Ulrich l’embrassa passionnément. Ses mains glissèrent sur la taille de la jeune femme. Ulrich était torse nu, ses points de sutures ne se voyait presque plus, vêtu d’un simple bermuda rouge. Quand à Yumi, elle portait un short bleu et un débardeur blanc.
Doucement, Yumi caressa le visage d’Ulrich, puis son torse, pour l’embrasser langoureusement, passionnément et amoureusement.
Le lendemain, lorsque Ulrich ouvrit les yeux, il eut une vision du paradis. Yumi dormait contre son cœur. Les cheveux lâchés, elle dormait paisiblement, la respiration calme. Ulrich se leva, prit une douche et s’habilla. Puis, il réveilla sa femme qui dormait encore.

-Yumi, ma chérie, réveille toi. Chuchota t-il en la secouant en douceur.

-Bonjour. Murmura la japonaise en ouvrant les yeux.

-Je m’en vais mon cœur. Informa le jeune brun. Si je suis en retard, Paolo va me tuer.

-Ok. Répondit Yumi en soupirant. Bonne journée alors.

-Je passerai la plus belle journée dans ma vie, parce que je penserai toujours à toi. Chuchota Ulrich avant de fermer la porte derrière.

-Ulrich, attends ! L’interpella la jeune femme.

-Oui ?

-Je t’aime. Répondit Yumi en lui envoyant un baiser.

-Moi aussi. Je t’appelle plus tard. Dit Ulrich avec un sourire qui s’effaça lorsqu’il regarda sa montre. Oula, j’y vais. Je suis déjà en retard.

-A ce soir.

-Oh non, je tiendrai pas jusque là !! Répondit Ulrich. Je passe te voir au boulot à midi.

Une ou deux semaines plus tard, c’était l’anniversaire de Odd. Il fit une petite fête chez lui et invita ses 4 meilleurs amis : Yumi, Ulrich, Jérémie et Aélita.

-T’es sûre que c’est pas pour moi que tu te fais aussi belle ? Ironisa Odd en embrassant Yumi sur la joue.

-Exceptionnellement, oui. Répondit Yumi en riant. Joyeux anniversaire, Odd. En espérant que tu t’assagiras un peu.

-Mais je SUIS sage !!! Répondit le blondinet.

Yumi soupira avec un sourire moqueur. En effet, elle était vraiment très belle. Elle portait un haut à manches courtes, sous une veste blanche, en coton ; et un pantalon bordeaux. Ses cheveux étaient retenus par une simple queue de cheval, avec une ou deux mèches.
Derrière elle, Ulrich, toujours aussi séduisant qu’à l’accoutumé, sinon plus. Il portait un jean bleu tirant sur le noir avec un style métallisé, avec un t-shirt rouge.

-Bon ben mon vieux Odd, je te souhaites un super anniv’, en espérant vraiment que tu me rendes tout ce que tu m’as emprunté…

-Hein ?…

-Je parle de ma clé de 12, de 15, de 20, de 10 et de 14. Compléta le jeune brun.

-Ah…oui…je te les rendrai quand j’aurai le temps… Ironisa Odd.

Quelques minutes plus tard, Lay demanda à aller jouer avec Erika et Ulrich lui donna son accord. Une jeune femme arriva, une heure plus tard.

-Tout le monde, je vous présente Loana. Dit Odd avec un sourire. C’est une amie d’Elodie.

Ulrich et Jérémie acquiescèrent, les yeux ronds. Loana portait un pantalon bleu, taille basse et un haut très très sexy. Aélita et Yumi refilèrent un coup de coude aux garçons.

-Ferme la bouche, tu baves. Dit Yumi pour voir la réaction du jeune brun.

-Hum… Fit Ulrich en s’essuyant la bouche.

Yumi fronça les sourcils et croisa les bras, tout comme Aélita. Ulrich aperçut le regard de Yumi, qui lui rappela certaines choses et lui fit froid dans le dos.

-Désolé. S’excusa Ulrich en se passant la main dans les cheveux en même temps que Jérémie.

Aélita et Yumi leur tournèrent le dos et la jeune japonaise attrapa Aélita par la main. Ensemble, elles traversèrent le salon et allèrent dans le jardin prendre l’air. Ulrich et Jérémie restèrent ahuris.
Le lendemain, Yumi alla voir son amie, médecin pour une prise de sang.

-C’est vraiment nécessaire Kim ? Tu sais bien que je déteste les aiguilles… Dit Yumi avec un petit air suppliant.
-Ecoute chérie, je suis désolée, mais c’est comme ça. Répondit la jeune femme en souriant. Une fois par an, une prise de sang pour vérifier que tout va bien.

-Mais je vais bien, je t’assures… Dit Yumi avec un sourire.

-Mais je n’en doute pas, vu la façon dont Ulrich prend soin de toi… Ironisa Kimberley avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, le médecin avait fait analyser le sang de la jeune japonaise et s’apprêtait à lui annoncer une nouvelle qui allait bouleverser le cour de sa vie. Il était environs 11H00et dans le cabinet, il faisait frais, grâce à la climatisation. Les fenêtres étaient fermées, mais le soleil passait à travers. Kimberley entra dans la salle avec un paquet de feuilles. Elle s’installa calmement dans son fauteuil et écrivit quelques phrases dans le dossier de Yumi. De temps à autres, elle levait la tête pour sourire à la japonaise, mais sans pour autant perturber le silence du cabinet. Lorsqu’elle eut terminée, Kimberley posa son stylo sur son bureau et fit un autre sourire à Yumi.

-Est ce que tu penses que tout est ok ?

-Ben…heu…oui…j’ai pas de problèmes particuliers…Fit Yumi méfiante.

-Très bien. Répondit Kimberley avec un sourire. Pas de petits étourdissements ?

-Non. Pourquoi ?

-Parfait…parfait…Ironisa Kimberley en souriant toujours. Tu es en excellente forme…

-Je m’en doutais. La coupa Yumi en soupirant de soulagement.

-Pour une future mère…Termina le médecin tandis que la japonaise se redressait brusquement.

-QU…QUOI ?! Hurla Yumi en se levant.

-Hé !! Calme-toi !! Conseilla Kimberley en riant. C’est une bonne nouvelle, non ?

-Tu te fiches de moi ?! Continua Yumi. Dis-moi que c’est une blague…un poisson d’Avril…

-Yumi, on est en Septembre…alors le poisson d’Avril…

Yumi s’effondra sur le fauteuil. Jamais elle n’avait envisagé la possibilité d’avoir un second enfant. Et Ulrich…ce n’était pas vraiment ce qui l’inquiétait, mais tout de même…

-Voilà. Reprit Kimberley en prenant appuie sur son bureau. Tu es enceinte de 3 semaines.

-Oh non, non, non, non, non, non…Gémit Yumi en se prenant la tête à deux mains.

Yumi quitta le cabinet médical de son amie vers 12H30. Yumi étant la dernière patiente, elles avaient pris un peu de temps pour discuter. Le soleil était éclatant, le ciel bleu, sans nuages…les pépiements des oiseaux étaient incessant, à tout moment, les papillons virevoltaient avec, coccinelles et autres coléoptères. Seule Yumi semblait ne pas profiter de cette belle journée. Elle semblait vraiment préoccupée. A un tel point qu’elle avait du mal à se concentrer sur la route. Une demie-heure plus tard, le défilement monotone des arbres, entre lesquels filtrait le soleil, s’arrêta. La jeune femme se gara et entra dans la maison. Elle trouva Ulrich au salon, regardant la télévision, sur le canapé, sur lequel elle se laissa tomber. Elle se cacha le visage à deux mains.

-Oh non, non, non, non, non, non, non, non…

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda distraitement Ulrich sans détacher son regard de l’écran plat accroché au mur.

-Je suis enceinte. Répondit Yumi en soupirant.

-Ouais…ok…c’est génial… Fit Ulrich toujours aussi distrait.

Yumi regarda le jeune brun, puis l’écran de la télévision. Et avec un soupir, elle prit la télécommande et l’éteignit.

-Je répète : Ulrich, je suis enceinte. Dit Yumi en regardant le jeune brun droit dans les yeux.

-Et moi, j’ai dis : Ouais…ok…c’est gén…QUOI ?

-Enfin ça y est, tu as compris ce que je viens de dire. Soupira Yumi en croisant les bras.

Ulrich regarda Yumi, qui la fixait toujours. Il était vraiment chamboulé par cette annonce, que venait de lui faire, Yumi. Il soupira et croisa les bras lui aussi. 1000 milles idées folles lui traversèrent l’esprit. Le jeune brun se revit, il y avait 5 ans environs, à l’hôpital, pour la naissance de son premier enfant. Son premier bijou… Lay.
Il se revoyait avec ce petit bout de vie, qui avait grandi, dans les bras. Il n’avait jamais été aussi heureux que ce jour.
Petit à petit, Lay avait grandi, éclairant la maison, à chacun de ses sourires, d’un rayon de soleil. Ulrich observa Yumi du coin de l’œil. Elle était pensive et un silence de mort régnait dans le salon, bien qu’à l’étage, Lay soit en train de dessiner.

-C’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

-Une bonne nouvelle ? Cria Yumi en se tournant vers Ulrich. Mais tu te fiches de moi ?! Tu crois vraiment que c’est le moment d’avoir un deuxième enfant ?!

-Ben…

-Je suis débordée Ulrich. Reprit Yumi en fixant le jeune homme droit dans les yeux. Tu peux le comprendre, ça ? Je suis Dé-bor-dée.

-Oui, mais…

-Rends-toi compte, enfin !! Détonna Yumi en se levant. J’ai 6 procès dans 6 mois!

Ulrich se leva à son tour, et força la jeune japonaise à se rasseoir, puis il se rassit, toujours dans le calme.

-Tout d’abord, calme-toi. Demanda Ulrich avec un sourire. C’est mauvais pour notre enfant…

-Mais qui a dis que j’allais le garder ?!

-QUOI ? Hurla Ulrich en se levant.

La patience dont il faisait, il y avait à peine quelques secondes, venait de s’envoler. Ulrich s’était levé d’un bond. Il dévisageait Yumi avec une sorte de… regard…ahuris.
Ulrich inspira un grand coup pour retrouver le calme, qu’il avait perdu et s’assit à nouveau sur le canapé, puis il se tourna vers sa femme.

-Comment ça ? Tu ne vas pas…

-Ulrich, ce n’est pas le moment d’avoir un enfant, et tu le sais. Trancha Yumi agacée. De toute façon, ma décision est prise…

Tueur de Blocks

Message 30 Jan 2007, 19:41

Deux enfants en 5 ans, il faut le faire ! Bravo Vanene ! Tout y est: l'émotion, la joie, l'amour, le suspense... continue comme ça !!!
Mais Yumi... elle ne va quand même pas avorter, non? Si ?
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 30 Jan 2007, 20:07

Si Yumi veux avorter, ç est son affaire. Par contre, ce Gels, quel ********** !!!!!!!
J'ai adoré ce passage:
-------
Je suis enceinte. Répondit Yumi en soupirant.

-Ouais…ok…c’est génial… Fit Ulrich toujours aussi distrait.

Yumi regarda le jeune brun, puis l’écran de la télévision. Et avec un soupir, elle prit la télécommande et l’éteignit.

-Je répète : Ulrich, je suis enceinte. Dit Yumi en regardant le jeune brun droit dans les yeux.

-Et moi, j’ai dis : Ouais…ok…c’est gén…QUOI ?
-------
C'est trop marrant :lol: :lol:

Massacreur de Rampants

Message 31 Jan 2007, 14:48

Vraiment d'acc avec toi, yami no kitsune!! :lol:
Vanene, c'est génial!!!Comme à chaque fois! ;)
Bon, Yumi peut avorter, mais bon...Ulrich a vraiment l'air d'avoir envie de ce bébé.... :? J'espère qu'ils vont trouver une bonne solution... ;)
N'empêche, ce serait bien un petit frère ou une petite soeur à Lay!Elle serait super contente! :D
Allez, la suite, s'il te plaît Vanene!!! :arrow:

Lyokophile à vie

Message 31 Jan 2007, 19:19

(petit rappel avec la dernière phrase de Yumi...)

-Ulrich, ce n’est pas le moment d’avoir un enfant, et tu le sais. Trancha Yumi agacée. De toute façon, ma décision est prise…

-Tu vas… ne me dis pas que…Bégaya Ulrich perturbé au plus au point.

-Hé si !!! Dit Yumi en souriant. Je vais le garder.

Ulrich éclata de rire. A nouveau, il allait connaître la joie d’être père. Maintenant, il fallait mettre les autres au courant ainsi que Lay. Mais pour le moment, Ulrich e contentait de faire un énorme câlin à la jeune japonaise, qui ne rechigna pas.

-Pendant un instant, j’ai cru que tu allais…

-Avorter ? Dit Yumi en fronçant les sourcils. Il n’en a jamais été question! Je trouve cette méthode barbare.

-Je suis soulagé. Soupira Ulrich en se laissant glisser sur les cuisses de sa femme.

-Même si je continues à penser que ce n’est vraiment pas le bon moment ?

-Qui sait…Dit Ulrich en souriant. Peut-être que ce seront des jumeaux…

-DES JUMEAUX ? S’écria Yumi en se prenant la tête entre les mains. Il ne manquerait plus que ça…

-Bon, allé, j’arrête mon délire. Dit Ulrich en riant.

-Merci. Soupira Yumi en s’étirant. Maintenant, il faut en parler à Lay.

-Heu…

-Alors, qui s’y colle ? Ironisa la jeune japonaise avec un sourire.

-Ben… c’est à dire que…je…
-Merci Ulrich. Dit Yumi en déposant un petit baiser sur les lèvres de jeune brun. T’es un ange.

-Mais, je n’ai jamais…

-Tu penseras à TOUT lui raconter par la même occasion. Ajouta Yumi avec un sourire, en se levant. Moi, j’y vais. J’ai pris la matinée ; mais je dois retourner à mon cabinet. J’ai un emploi du temps chargé cet après-midi.

-Attends Yumi ! Dit Ulrich en suivant sa femme dans le hall d’entrée. Tu ne vas tout de même pas me laisser tout seul avec ELLE pour lui expliquer CE genre de choses!

-Si, où est le problème ? Répondit Yumi en ouvrant la porte, avec un petit rire.

-Mais…mais…elle… tu….Bégaya Ulrich, les bras ballants. Je… comment…

-Ulrich, je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu es en train de me mettre en retard. Informa Yumi en croisant les bras. Mon premier rendez-vous est à 13H45.

-C’est que je ne sais pas trop comment m’y prendre pour lui expliquer tout ça, moi !

-Tes parents te l’ont bien appris, non ? Ironisa la jeune japonaise, les mains sur les hanches.

-Pas vraiment, non. Répondit Ulrich avec une petite moue dubitative.

-Comment ça pas vraiment ?…

-Tu les connais mes parents…ils sont toujours en voyage… et moi, franchement…avec l’école, j’avais pas vraiment le temps de les voir. Expliqua Ulrich avec un soupir. Donc en gros, j’ai appris tout ça avec une nounou, si je puis dire…

-Je suppose que tu te souviens de la façon dont elle te l’a expliqué, n’est ce pas ?

-…

-Mais c’est pas vrai !!! Soupira Yumi en se dirigeant à grands pas vers la BMW, Ulrich sur les talons. Déjà à cet âge là, tu ne suivais même pas en cours !! A Kadic, je pouvais comprendre, puisque c’était de ma faute. Mais en primaire ! Il y a un minimum tout de même!

-Donc, tu vas le faire ?

-Pas question. Répliqua Yumi en grimpant dans la voiture. Ca te fera une petite révision sur la pédagogie.

-Est ce que, au moins, Odd et Einstein peuvent m’aider ? Demanda Ulrich en s’appuyant sur la portière de sa voiture.

-D’accord. Dit Yumi en démarrant. Mais si j’apprends que vous avez fait quoi que ce soit à ma fille…

-Yumi ! Gronda Ulrich en fronçant les sourcils. T’exagère là ! Je ne suis tout de même pas ce genre de père !

-Oh non ! S’exclama Yumi en regardant sa montre. Avec toutes tes bêtises, je suis déjà en retard!

En entrant dans son cabinet, la jeune femme refit rapidement sa queue de cheval et prit place dans son fauteuil. Avec un soupir, elle sortit son agenda de son sac et lut :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
8H00 : RDV avec Sarah Amin.(reporté)10H00: procès de Michel Donax. (merci Mikaël)13H45: RDV avec Laura Panel( procédure de divorce).17H00 : RDV avec Florian Domat (droit de visite).18H30 : Réunion avec le juge Clément en vue du verdict du procès de Mercredi dernier. 7H00 : RDV avec Florian Domat9H00 : Convocation dans le bureau du procureur Samia.11H00 : Réunion des avocats de la défense de Michel Donax.13H30 : Convocation avec Marc Collins dans le bureau du juge Sylvain. 14H30: RDV avec Lydie Salomon (déplacement) 6H00 : dossier de Donax sur le bureau de Mikaël7H00 : Préparation du procès de Fournier8H00 : RDV avec Gabriel Palma pour les dernières mises au point de l’affaire Fournier. 9H00 : Procès de Fournier.11H00 : préparation du procès de Domat. 8H00 : Procès de Domat(annulé et reporté)10H00 :Pause avec Mikaël.11H30 : RDV avec Domat.13H30 : RDV avec Laura Panel.15H30:RDV avec Linda Soliman(divorce)17H00 : RDV avec Nathan Damien (héritage refusé par la famille) 6H00 : Réunion des avocats avec le juge Clément.9H00 : petit déjeuner avec Mikaël.11H30 : préparation du procès de Nicole ( 6 mois) 14H00 : RDV avec Damien Somonivakosov17H00 : Convocation dans le bureau du procureur Samia 10H00 : Préparation du dossier Sullivan( 6 mois)15H00 : préparation du dossier Samain ( 6 mois)20H00 : Préparation du dossier Nicoletta. 8H00 : Convocation dans le bureau du juge pour enfants.

-Quel planning… Soupira la jeune femme en posant l’agenda sur son bureau.

-C’est rien de le dire…

Yumi leva les yeux pour voir devant elle, un jeune homme brun, vêtu d’une chemise et d’un pantalon marron. Mikaël Dana Milo était en appuie sur le bureau de Yumi, un sourire engageant aux lèvres. Avec sa petite queue de cheval et sa mèche brune sur le front, il en devenait presque craquant.
La jeune japonaise sourit.

-Bonjour. Dit-elle en embrassant amicalement son collègue sur la joue droite

-Salut. Répondit Mikaël en embrassant à son tour, la jeune femme. Tu vas bien ?

-Oui, pourquoi ?

-On dirait que tu es contrariée…

-Plutôt, oui. Avoua la jeune japonaise en riant. Tu as l’œil !

-Exact. Ironisa le jeune brun en riant à son tour. Et je vois autre chose…

-Quoi donc ? S’étonna Yumi presque méfiante.

-Que tu vas accepter mon invitation à déjeuner Samedi à 7H00…

-Alors toi, tu ne manques pas de culot! Observa la japonaise en souriant. Mais j’accepte, tu as raison.

-Personne ne me résiste…

-Ne te fais pas d’illusion Mikaël! L’avertit Yumi. On en profitera pour bosser sur l’affaire Donax.

-Qu…Quoi ?!

-Tu as bien entendu. Il y a certaines de tes méthodes que je n’approuve pas. Ironisa Yumi avec un sourire en se rasseyant pour travailler. Rappels toi une chose Mikaël, je ne fais jamais rien par hasard…

-Peut-être…Ironisa à son tour le jeune homme en relevant lentement le menton de Yumi, pour approcher son visage jusqu’à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Mais fais moi confiance, tu seras à moi…

-Peut-être…Fit Yumi sur le même ton enjoué que son collègue. Mais fais moi confiance, je te rappellerai toujours que je suis mariée…

Ils éclatèrent d’un rire complice et lorsque Yumi retrouva son sérieux, elle regarda sa montre.

-Allé, dehors !! Dit-elle en poussant son collègue hors de son bureau. Mon rendez-vous ne va pas tarder à arriver.

Une quart d’heure plus tard, Laura Panel arriva. Yumi la fit entrer dans son cabinet et se présenta.

-Yumi Stern. Dit-elle en serrant la main de sa cliente. Je serai votre avocat pour cette affaire.

-Il paraît que vous êtes excellente ! Complimenta la jeune femme en serrant la main de Yumi.

-Merci. Répondit Yumi avec un franc sourire. Asseyez vous, je vous prie.

Laura Panel s’exécuta. C’était une jeune femme d’une trentaine d’années environs, avec de cours cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Elle avait l’air d’une sainte ni touche et se comportait comme une femme riche qui consentait à accorder un peu de son précieux temps à des futilités comme les procédures de divorce

-Bien. Annonça Yumi toujours avec le même sourire engageant. Les procédures de divorces peuvent parfois être très longues, dans certains cas, principalement à cause du manque de temps, des absences aux rendez-vous, mais surtout à cause des problèmes qui peuvent survenir entre-temps. Alors, silvouplait, évitez d’être en retard, comme aujourd’hui.

-Je suis vraiment désolé, mais il fallait que j’emmène Marie chez le coiffeur.

-Marie ? …Répéta Yumi en fronçant les sourcils. Votre fille ?

-Ma petite chienne adorée. Corrigea Mlle Panel avec un sourire.

Yumi soupira devant la naïveté de sa cliente. Elle en regrettait presque de n’avoir pas pris une journée de congé. La jeune japonaise prit une magnétophone et le plaça sur son bureau entre elle et sa cliente.

-Alors Melle Panel… parlez moi de vous…

-Hé bien, je dois vous dire que je suis très en colère…S’élança la jeune femme en prenant un air raffiné. Ce matin, Marie m’a fait une petite crotte…

-Je vous arrête tout de suite Melle. La coupa Yumi avec un petit rire. Nous ne sommes pas ici pour parler des crottes de votre chien, mais plutôt de vos relations avec Mr. Panel.

Vers 18H30, alors que Yumi se rendait dans le bureau du juge Clément, Odd et Jérémie étaient encore avec Ulrich. Il n’avait toujours pas trouvé le moyen de parler à Lay. Et cette, fois, Jérémie, habituellement si créatif, séchait totalement sur le sujet. La fillette jouait à l’extérieur avec Erika, insouciante. Et sur un banc, les garçons les regardaient jouer, tout en réfléchissant.

-Moi, je suis pour qu’on leur donne un livre. Lança soudain Odd en soupirant. Un livre sur les choses de la vie, ça ne doit pas être si compliqué à trouver!

-Non…Marmonna Ulrich en soupirant. C’est pas une bonne idée. Yumi tient à ce que ce soit moi qui lui explique.

-Ben… un film alors ! Proposa Jérémie. C’est vrai, il y a tout plein de film pour les enfants sur tout ces trucs!

-Et si tu pouvais t’occuper d’Erika par la même occasion, ce serait cool. Dit Odd en croisant les bras. Parce que moi…

-Et tu crois que c’est moi qui sait comment m’y prendre ? Marmonna Ulrich en croisant les bras à son tour.

-Moi, j’abandonne. Décréta Jérémie en se levant. En plus j’ai Zak à aller chercher.

-Ok Jérém’ . Répondit Ulrich. Merci pour ton aide…précieuse…

-Pas de quoi. Répondit le blondinet.

Quelques minutes plus tard, Odd se leva. Le soleil se couchait déjà et l’air se faisait plus doux.

-Ben…je vais y aller…Annonça Odd en prenant sa fille par la main.

-Ouais…ok. Répondit Ulrich avec un soupir à fendre l’âme.

Odd et Jérémie partis, Ulrich se retrouva seul et décida de rentrer dans la maison avec Lay. Pendant que la fillette regardait la télévision, lui, cherchait un moyen simple d’expliquer à sa fille qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Ne voyant pas le temps passer, le jeune brun sursauta lorsque la porte d’entrée s’ouvrit, laissant apparaître Yumi, épuisée, des mèches noires lui collant au visage. Aussitôt, Lay courut et sauta au cou de sa mère. La jeune japonaise s’installa sur le canapé et serra sa fille dans ses bras.

-Alors ma chérie, comment s’est passé ton après-midi?

-Très bien, Erika est venue jouer avec moi toute l’après-midi. Expliqua Lay en jouant avec les mèches de sa mère. Y avait même tonton Jérémie.

-Et…papa ne t’a rien dis de…particulier aujourd’hui ?

-Ben non. Répondit Lay en embrassant sa mère sur les lèvres. Pourquoi ? Il aurait dû ?

-Un peu qu’il aurait dû…Grinça Yumi en jetant à Ulrich un regard accusateur.

-Désolé. S’excusa le jeune brun en haussant les épaules.

Yumi se leva et monta prendre une douche au premier. Puis, vêtue d’un jogging en coton noir et d’un débardeur blanc, elle s’installa sur le canapé et installa sa fille sur la table basse, face à elle.

-Il faut qu’on parle de choses très importantes ma chérie. Annonça Yumi en plongeant son regard dans celui de sa fille.

-Bon ben, moi, je vous laisse discuter… Dit Ulrich en se levant pour tenter de s’échapper.

-Ulrich Stern, tu vas me faire le plaisir de poser ton postérieur sur ce canapé et de ne plus en bouger. Ajouta Yumi sans regarder le jeune brun qui s’enfuyait déjà.

-Tu as fait une bêtise on dirait papa. Fit Lay en pouffant de rire.

-Bon. Reprit Yumi en prenant les mains de sa fille. Est ce que tu sais ce que veut dire l’expression être enceinte ?

-Evidemment ! répondit fièrement la fille.

-Et ça veut dire quoi ? Demanda Yumi moqueuse.

-Ben…que tu…ça veut dire que…

-Je vois…Ironisa Yumi en souriant à la fillette. Je vais t’expliquer ou plutôt…ton père va t’expliquer. N’est ce pas ULRICH ?

-Ben heu…

-Je t’écoute papa ! L’encouragea Lay en se tournant vers le jeune brun qui se grattait nerveusement la nuque.

-Alors heu…être enceinte c’est…heu…hum…ça veut dire que…ta maman…est heu…

-D’accord, ce n’était pas une bonne idée. Soupira Yumi. Alors chérie il va falloir que tu m’écoutes attentivement. Tu vas être grande sœur. L’expression être enceinte signifie pour la personne qui l’est, qu’elle attend un enfant, qui se trouve où, rappel-le moi ?

-Avec les cigognes. Répondit la fillette.

-Qui t’a parlé de cigogne ? S’étonna Yumi avec un sourire.

-La maîtresse. Répondit Lay.

-Mais qu’est ce qu’elle a dans la tête cette enseignante…c’est tout de même pas sorcier d’expliquer ça à un enfant…Marmonna Yumi en levant les yeux au ciel. Ta maîtresse a tort. Un enfant reste dans le ventre de sa mère dans une poche qui s’appelle l’utérus, remplie d’un liquide dis amniotique. Jusque là, ça va?

-Oui. J’ai tout compris. Assura Lay tendue à l’extrême dans l’attente de connaître la suite de l’histoire. Et après qu’est ce qui se passe ?

-Au tout début, le bébé est appelé embryon et il naît de l’assemblage de plusieurs cellules. Petit à petit, il grossit pour devenir ensuite un fœtus…

Ulrich passa en tout deux heures, assit sur ce canapé. Même lorsque son portable sonna, il ne fut pas autorisé à ce lever. Ulrich avait sortit son téléphone de sa poche et avant qu’il n’ai eu le temps de répondre, Yumi avait saisit le portable, refusé l’appel et posé l’appareil sur la table base, à côté de sa fille, qu’elle n’avait pas quitté des yeux un instant. Quand à Odd, il peinait pour trouver lui aussi le moyen d’expliquer tout ça à sa fille, qui à force d’attendre, assise en face de lui, s’était endormie dans ses bras.
Chez Aélita et Jérémie, en revanche, il n’y avait pas encore ce problème avec Zakari, qui était pour l’instant, encore trop petit.
Ce ne fut que le Dimanche soir que Yumi invita toute la bande pour leur annoncer sa grossesse.

-Vous allez l’appeler comment ? Demanda Odd en souriant. Je propose…

-Pas question de l’appeler Jean-Pierre. Le coupa Aélita.

-On a pas encore vraiment choisit, mais je pencherais plus pour…Damien…ou…David… Hésita Ulrich pensif.

-J’aime bien, c’est vrai. Répondit Yumi. Mais qui te dis que ce sera un garçon ?

-Ben…je le sais, c’est tout. Affirma Ulrich en riant.

-Mais…juste au cas où…Ajouta Jérémie. Si c’est une fille ?

-J’avais pensée à May…ou June…Confia Yumi pensive.

-C’est mignon comme tout! S’attendrit Elodie. Si tu as besoin de quelqu’un pour aller faire du shopping bébé avec toi, n’hésite pas à faire appel à moi !!

-Et moi ?! S’écria Aélita en riant. Je refuse d’être un laissé pour compte !

-Rassurez vous les filles. Si je vais faire du shopping, vous serez toute les deux avec moi. Décida Yumi en riant.

-Et tu es enceinte de combien de semaines ? Interrogea Odd perplexe.

-1 mois maintenant…répondit Yumi en soupirant.

-Oh non !! S’écria Odd en s’enfonçant dans le fauteuil. Elle va encore nous ruiner en chocolat !

-T’exagère Odd ! La défendit Elodie en donnant un léger coup de coude au blondinet. Ce n’est tout de même pas de sa faute si elle a des envies de chocolat! Rappel toi, moi j’avais bien des envies de coca, non ?

-En tout cas, pendant mes grossesses, je ne prends que 2 à 3 kilos. Dit Yumi en mordant dans un barre de chocolat rapportée par Ulrich sur demande de sa femme. Donc tant que ça ne dépasse pas ce cap, je peux y aller autant que je veux d’après Kim. Surtout que j’ai des nausées pour un rien, alors laissez moi profiter de la seule chose pour laquelle je n’en ai pas!

-Tant que je peux en profiter, moi aussi. Dit Ulrich en mordant dans la barre de chocolat de Yumi. Tout va bien!

-Sauf que toi, à la différence de Yumi, tu n’es ni une femme, ni enceinte, que je sache. Ironisa Jérémie avec un sourire.

-Alors continues à te goinfrer de chocolat, et tu verras que tu vas prendre quelques kilos en trop. Annonça Aélita moqueuse.

-Avec tout le sport que Paolo m’impose, si je garde pas mon corps de Mr. Muscles, c’est que vraiment y a un problème. Se vanta Ulrich avec un sourire.

-Hé bien tenez Mr. Muscles, allez me chercher une autre barre de chocolat tant que vous y êtes.

-Mais tu n’as même pas fini celle-là ! Dit Ulrich en souriant.

-Tu as mordu dedans. Répliqua Yumi en lui tournant le dos. Alors tu vas m’en chercher une autre.

-Mais termine au moins celle-là ! Dit Ulrich en se levant.

-Je n’en veux plus, point barre. Décida fermement Yumi.

-J’oubliais les fameux caprices des futures mamans…Soupira Ulrich. C’est garantie. Perte de poids assurée avec tout ces allés retour entre la cuisine, le salon, les chambres, le jardin et tout le reste…

-Ma barre de chocolat. Reprit Yumi impatiente.

-Sérieux ! C’était pareil pour Lay. Soupira le jeune brun en faisant la sourde oreille.

-Ulrich…

-Oui ? répondit le jeune brun.

-Ma barre de chocolat. Répéta Yumi en perdant patience.

-Et puis, dire que bientôt y a la X’trême.C, ça va être d’enfer. Reprit le jeune brun.

-Ulrich !! Cria Yumi à bouts de nerf.

-Quoi ?! S’écria le jeune homme sur la défensive.

-SA BARRE DE CHOCOLAT !!! Crièrent joyeusement Aélita, Odd, Jérémie, Elodie, Lay et Erika.

-Ah oui, c’est vrai ! Se rappela Ulrich en se dirigeant lentement vers la cuisine.

-Et dépêche-toi avant que je vomisse sur le canapé ! Cria Yumi.

-J’y vais, j’y vais… Maugréa Ulrich sans pour autant marcher plus rapidement.

Yumi se mit une main devant la bouche, les nausées recommençaient.

-VITE !!! Cria tout le groupe en se serrant les uns contre les autres.

Lorsque Ulrich revînt quelques minutes plus tard avec la barre de chocolat, tout le monde le fixait, irrité. Le jeune homme remarqua alors l’absence de sa femme.

-TROP TARD. Soupirèrent-ils ensemble.

-Où? Demanda Ulrich en posant la barre de chocolat sur la table basse.

-SALLE DE BAIN. Informèrent Aélita, Elodie, Odd, Jérémie, Lay et Erika en pointant la porte du doigt.

Ulrich s’arrêta devant la porte et après avoir prit une grande inspiration, il entra. Aussitôt, il se fit incendier par Yumi, qui était assise sur le sol, le visage livide, le teint pâle.

-Je t’avais dis de faire vite !!! Cria Yumi furieuse. Et où est ma barre de chocolat?! Enfin… ce n’est pas grave. Donne moi quelques minutes et j’arrive.

Dans le salon, Ulrich fut accueillit par Aélita et Elodie, qui le grondèrent, elles aussi.

-Elle dit qu’elle arrive dans quelques minutes.

Une dizaine de minutes plus tard, la porte de la salle de bain, s’ouvrit sur une Yumi, au teint frais, le visage souriant. Ils en restèrent tous sans voix. Elle s’installa entre Aélita et Elodie qui la réconfortèrent.

-Ma pauvre chérie, tu peux pas savoir comme je te pleins. Dit Elodie en entourant la jeune japonaise de ses bras.

-Pauvre petit cœur. Ajouta Aélita en entourant, elle aussi, Yumi de ses bras.

-Il faut savoir assumer… Ironisa Yumi en riant. On se regarde un film ? J’ai pas envie d’une activité trop bruyante…

-Pourquoi pas… Accepta Odd avec un soupir.

-Je suis d’accord. Affirma Jérémie avec un sourire.

-Et on regarde quoi ? Demanda Erika curieuse.

-Ben…Hésita Aélita. On a qu’à regarder « tombée du ciel », le fameux bébé adopté…

-Oh non…Supplia Yumi avec un air de martyr. Ne me parlez plus d’enfant pour aujourd’hui. Je suis vernie.

-Tu ne veux pas le regarder ? Supplia Elodie avec une mine de chien battu.

-Bon…d’accord…Soupira Yumi en s’adossant au canapé. Ulrich, tu mets le film?
-Ok.

Après avoir lancé le film, le jeune homme s’installa sur le fauteuil à côté de Yumi.
En partant de la gauche, on pouvait voir Odd, Elodie, Lay, Erika, Jérémie, Aélita, Yumi et Ulrich. Leur canapé était vraiment grand…
Le film commençait, lorsque Yumi fit tout le monde sursauter.

-J’ai oublié quelque chose! S’écria t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Lorsqu’elle revînt quelques minutes plus tard, avec un plateau, ils éclatèrent de rire et Odd attrapa une barre de chocolat.

-Je te la laisse parce que c’est toi… Marmonna Yumi grincheuse.

Message 31 Jan 2007, 20:57

Vraiment trop cool !! Yumi est vraiment bizarre quand elle est en ceinte :? ... Pauvre Ulrich :cry: , ça va etre l'enfer :twisted:

Lyokofan

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 01 Fév 2007, 14:48

J' adore et merci d'avoir pris mon prénom, car je m'appelle Laura aussi :D C'est pour quand la suite???
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr

Futur Lyokophile

Message 01 Fév 2007, 16:25

ta fan-fic est vraiment géniale!!ce serait super si Yumi et Ulrich avait un enfant mais bon,pour ça,faudrait déjà kil se mettent ensemble dans le dessin animé...sinon,ça va etre un peu dur!! :lol: mais je crois ke le dessin animé n'ira pas aussi loin ke nos fan-fic..c dommage! :| j'aurai bien voulu kils aillent au moins jusqu'au mariage..kom la plupart des dessins animés ki se terminent de cette façon.. ;)
j'aime bcp les histoires d'amour ki tournent autour d'Ulrich et Yumi..et c vrai kil y en a vraiment pas mal sur le forum!! ;)
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Fév 2007, 17:58

Ouf!!!!!Yumi ne va pas avorter
Yumi elle une peu mais vraiment un tout peutit peu quand elle est enceinte.
Ulrich et les tablettes de chocolats...
LA SUITE
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 03 Fév 2007, 14:30

Oufffff (soupir), Yumi va pas avorter...tu sais tu m'as fait une belle peur, Vanene, allez, la suite, c'est trop génial!!!

Lyokophile à vie

Message 04 Fév 2007, 18:32

(Des fois, les femmes enceintes sont vraiment...bizzares, faut le savoir...lol...Yumi, c'est le chocolat et Elodie, c'était le coca...manque plus que la glace à la vanille pour Aélita. Qui sait...peut-être que... :D )

Installés sur le canapé, ils regardèrent le film. Yumi dans les bras d’Ulrich avec Zakari, Aélita, dans ceux de Jérémie, Elodie dans ceux de Odd et les fillettes appuyées sur les adultes…
9 mois plus tard, May Stern, une magnifique petite fille de 2,769 Kg, était née. Et Lay, maintenant âgée de 6 ans était un peu jalouse de sa petite sœur qui retenait toujours l’attention de ses parents.
Pendant son congé maternel, Yumi invita Mikaël chez elle pour travailler un peu. En effet, le jeune brun la remplacerait pour trois procès sur six et, Yumi tenait à être informée des moindres décisions de son collègue concernant ces procès.
Il était à peu près 9H00 lorsque Mikaël arriva. C’est Ulrich qui ouvrit. Le Vendredi, le jeune brun ne s’entraînait pas avec Paolo, et en remplacement de cette journée d’entraînement manquée, il terminait à 22H30 le Lundi et le Jeudi. Bien sûr, ils avaient déménagés et habitaient maintenant une belle maison blanche, de 4 chambre. 3 à l’étage et 1 au rez-de-chaussée. Il y avait toujours la cuisine qui était plus grande et le salon qui faisait deux fois l’ancien. A l’extérieur, il y avait un grand jardin avec une piscine, un grand garage ou Ulrich garait la BMW et la porche, auxquelles viendrait bientôt s’ajouter une Coupée et une seconde BMW noire d’un autre style.
Mikaël arriva au salon, conduit par Ulrich. L’avocat était vêtu d’un t-shirt blanc et d’un bas de jogging bleu alors que Ulrich portait un débardeur rouge et un jogging noir. Yumi était installée sur le canapé, May dans les bras.

-Coucou ma puce ! Lança Mikaël à l’intention de la petite fille.

-Ulrich, tu t’en occupes silteplait ? Demanda Yumi en déposant le bébé dans les bras du jeune brun. J’ai du boulot qui m’attends avec Mike.

-Mike ? Répéta Ulrich étonné. Il s’appelle pas Mikaël ?

-Si, mais c’est un diminutif. Répondit le jeune brun avant que Yumi intervienne. C’est donc vous le champion multinational de judo…

-Penchak-silat. Corrigea Ulrich vaguement irrité.

-Oui, bien sûr… Fit Mikaël avec un sourire. Je vous imaginait un peu plus…petit…vous savez à la télé…

-Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Répliqua sèchement Ulrich.

-Irrité à ce que je vois…Ironisa Mikaël. Le manque de sommeil sans doute.

-Sans doute…Répéta Ulrich en assassinant le jeune brun du regard.

-Désolé d’interrompre cette conversation purement masculine, mais on a, je vous le rappel, beaucoup de travail. Intervînt Yumi en s’appuyant légèrement sur Ulrich. Alors Ulrich, tu t’occupes de May et par pitié, tu nous laisse travailler.

-Allé, Yumi, sois sympa. Supplia Ulrich. Je me vois mal me balader avec un bébé dans les bras alors que je suis sensé m’entraîner. Alors laisse nous au moins rester dans le salon…on sera discret…

-Pas question. Refusa Yumi en embrassant sa fille sur le front. Désolée, mais je n’aime pas être perturbée.

-Mais…

-Silteplait, Ulrich… Supplia Yumi avant d’embrasser tendrement son mari. Emmène la faire un tour et emmène Lay par la même occasion…

-Bon…d’accord…Marmonna Ulrich en toisant Mikaël. Mais c’est bien parce que c’est toi…

Yumi sourit.

-Lay ? Tu descends ? On va faire un tour ?! Appela Ulrich en mettant sa fille dans son transat. Tu n’oublies pas ton pull et ta veste.

Quelques minutes plus tard, Lay dévala les escaliers et grimpa sur les épaules de son père qui la posa sur le sol. Il l’aida à enfiler sa veste sans un mot et après avoir jeté un dernier regard méfiant à Mikaël, Ulrich enfila sa veste et sortit.
A l’extérieur, il faisait encore frais et un éternuement fusa. Ulrich regarda May qui dormait à point fermé, puis Lay qui haussa les épaules. Le ciel était d’un bleu très clair, sans nuage, et les rayons du soleil étaient encore timides. Ulrich installa sa petite fille dans son siège auto et l’attacha. Il vérifia que Lay était correctement attachée, puis, grimpa à son tour dans la BMW.
Ulrich laissa le moteur vrombir, puis, il sortit de l’allée et s’engagea dans la rue.
Son mari partis, Yumi s’installa sur la table du salon avec son collègue.

-Ca change de te voir en tenue décontractée…Commença Mikaël avec un sourire en regardant la jeune japonaise avec insistance. Tu es vraiment magnifique.

La jeune femme portait un débardeur blanc près du corps, à manches longues sous une veste grise sans manches, avec un jogging blanc en coton.

-Merci. Répondit Yumi en souriant. Mais essayons de faire au plus vite, parce que ma fille me manque déjà.

-Alors, pour l’instant, tout ce passe bien pour l’affaire Domingo. Annonça Mikaël en tendant le dossier à Yumi qui l’examina longuement.

-Comment a réagi le jury à la présentation du dossier ? Interrogea Yumi en rendant le dossier au jeune brun.

-Ils sont restés indifférents.

-C’est mauvais signe ça… Marmonna Yumi soucieuse. Tu as, je pense, une méthode trop… directe… qui peut faire de gros dégâts lors du procès…sois plus doux…

-Doux ? Répéta Mikaël en se rapprochant de Yumi. Tu veux dire…comme ça ?…

Le jeune brun effleura la joue de Yumi du bout des doigts. La jeune femme repoussa calmement la main de son ami avec un petit sourire complice.

-Je ne parlais pas de ce genre de douceur…Gronda Yumi en riant. Je voulais dire…PRO-FES-SION-NELLE-MENT…tu es trop dur. Tu paraît sans sentiments.

-Mais…

-Laisse moi finir. Le coupa Yumi en le fixant. Il faut que tu te mettes à la place de celui ou celle que tu défends…Bien sûr, parfois il faut savoir être impitoyable, mais quand d’entrée de jeu tu te montres aussi sûr de toi…il sera plus facile de te déstabiliser. Tu vois de quoi je parle ?

-Tu es magnifique…

-Désolée. S’excusa Yumi avec un sourire en montrant son alliance.

-Cette coiffure te va à ravir…comme toute les autres.

-MAINTENANT, CA SUFFIT. S’impatienta Yumi en se levant. J’apprécierai que tu m’écoutes quand je te parle.

En effet, durant sa grossesse, la jeune japonaise s’était coupé les cheveux. Avant ils lui arrivaient au niveau des fesses, mais aujourd’hui, ils s’arrêtaient au milieu de son dos. Ils repoussaient à une vitesse folle, car Yumi les avait fait couper au niveau de ses épaules.
Face à Mikaël, ils étaient lâchés et ondulaient sur ses épaules. Evidemment, depuis le début, le jeune homme avait été séduit par Yumi, bien qu’elle n’ai rien fait pour. Et au fil du temps, une amitié complice était née entre eux, bien que le jeune homme espérait bien plus qu’une simple relation amicale avec la jeune femme.
Du côté de Odd qui habitait juste en face de chez eux, Erika dessinait tranquillement sur la table du salon et Odd commençait sa journée avec un royal petit déjeuner. Il travaillait déjà, mais un plateau, avec une tasse de café, 4 croissant , 2 pains au raisins, 3 pains au chocolat, une banane, une bouteille de jus de fruits et des céréales, était posé à sa droite. Du côté gastronomique, Odd avait gardé toute sa gourmandise. Il avait un pain au raisin dans la bouche, un casque sur les oreilles et mixait des sons. Quelques minutes plus tard, après avoir enregistré son travail sur une clé USB, il prit son plateau et se dirigea dans une salle de sa maison, insonorisée par des mur capitonnés, où trônait une table de mixage. Il brancha sa clé sur le support prévu à cet effet et mit un autre casque sur ses oreilles. Quand il était dans cette pièce, il ne savait rien de ce qui se passait à l’extérieur. C’est à peine s’il entendit la porte s’ouvrir. Il ne le remarqua que lorsque Elodie lui enleva le casque des oreilles.
-Je m’en vais. Annonça t-elle en embrassant sa fille sur le front.

-Tu seras là ce soir ? Demanda Odd en posant son casque sur la table.

-Non. Répondit la jeune femme. Je pense que je passerai la nuit à l’hôtel.

-Oh non ! Se plaignit Odd en croisant les bras. Pas encore !!

-Si. Affirma Elodie avec un sourire en se tournant vers Odd.

-Pitié…Supplia le blondinet en enlaçant tendrement sa femme. Je t’en supplie.

-J’ai beaucoup de travail aujourd’hui mon chéri, désolé. Répondit Elodie en fixant les yeux de son mari.

-Pitié…Supplia encore Odd avec un sourire. Silteplait…reste avec moi ce soir…

-Odd…

-Je t’en supplie ma puce, reste avec moi…Supplia une dernière fois, le blondinet.

-Bon…d’accord…Accepta finalement Elodie.

Odd serra tendrement sa femme dans ses bras, et après un dernier baiser amoureux, ils se séparèrent. Odd autorisa sa fille à pénétrer dans la salle insonorisée à condition qu’elle garde le silence. Il commença à travailler sérieusement. Vers 15H00, il n’avait toujours pas fini d’enregistrer. Il bloquait sur un point. La reprise. Elle écorchait son oreille très sensible. Une demie heure après, Odd commença à perdre patience. L’espace d’un instant, il crut avoir trouvé la solution, mais bien vite, il se rendit compte que le problème persistait. Il posa rageusement son casque sur la table de mixage et décida d’appeler Jérémie.

-Allô ?

-Salut Einstein, c’est Odd. Fit le blondinet.

-Tu tombes un peu mal là. Annonça Jérémie. Je suis en train de changer Zakari.

Soudain, il y eut comme un grésillement à l’oreille du blondinet. Il y fut si sensible qu’il sursauta.

-C’était quoi ça ? Interrogea Odd curieux.

-Les bandes adhésives de la couche de Zakari. Expliqua Jérémie avec un petit rire.

-Vas-y refais le silteplait…

Le bruit résonna à nouveau aux oreilles du blondinet qui en resta muet. Le cerveau du jeune homme fonctionnait à 2000 à l’heure. Il réfléchissait. Il demanda à Jérémie de répéter son geste une troisième fois, puis une quatrième. Puis, il comprit enfin ce qui se passait.

-C’est ça !! Hurla t-il au téléphone.

-C’est ça quoi ? Fit Jérémie sans comprendre. De quoi tu parles ?

-De mon remix. Répondit Odd en fronçant les sourcils. J’avais un problème, mais, je crois que grâce à Zak, il est résolu…

-D’accord…

-Bon, j’ai pas le temps de causer. Tu lui diras merci de ma part. Dit précipitamment le jeune blond avant de raccrocher, puis de s’enfermer à nouveau avec sa fille dans la fameuse salle.

Chez les Belpois, c’était le bazar. Le congé maternel des parents était terminé et il fallait que Jérémie dépose son fils chez ses parents. Il venait à peine de changer le petit garçon qu’il avait déjà rempli sa couche.

-Je crois qu’on devrait éviter le pruneau…Remarqua Jérémie avec une petite grimace.

Pour toute réponse, Zakari, qui avait maintenant un ans et demi, gazouilla joyeusement. Jérémie sourit et le prit tout en lui parlant. Son fils avait l’air de comprendre ses moindre mots.

-Tu crois que ce soir, on devrait faire une petite surprise à maman ?

Zakari hurla de rire.

-Quel style ? Fit Jérémie comme-ci son fils venait de lui poser la question. Un dîner peut-être…non ?

Le petit garçon grimaça de désapprobation en même temps que son père et ils éclatèrent tout les deux d’un rire complice. Puis, Jérémie grimpa dans son 4x4. Arrivés chez ses parents, il déposa son fils dans son yuplala et lui ébouriffa les cheveux.

-Alors qu’est ce qu’on fait mon bonhomme ? L’interrogea Jérémie perplexe. Dîner ou pas dîner ?

-Giger papa !!! Giger !! Gazouilla Zakari en battant des mains.

-Et on lui fait quoi ? Fit Jérémie en souriant.

Zakari fit une nouvelle grimace hésitante. A nouveau, son père éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux. Il se baissa et l’embrassa sur le front. Le petit garçon attrapa les cheveux de son père et s’y accrocha.

-Ca va pas ?! S’écria Jérémie. J’ai du boulot moi !!

-Non !!Non !!Non !!!! Cria Zakari en se mettant à pleurer.

-Ecoute bichon, je n’ai pas envie de partir non plus, mais je dois aller travailler. Expliqua
Jérémie. Et tu sais ce que tu vas faire en mon absence ?

-Non !!!

-Tu vas réfléchir à ce qu’on pourrait faire à maman, tout les deux ! Déclara Jérémie. Et à 16H00, on en reparlera. Ok ?

-Oui !!!

-A ce soir alors. Tu restes sage !! Dit Jérémie en ouvrant la porte. Et interdiction de draguer la fille de la voisine si elle vient jouer avec toi !!

Le soir même, lorsque Aélita rentra chez elle, vers 22H30, une délicieuse odeur parfumait la maison. Celle-ci avait été astiquée du sol au plafond. Doucement, Aélita monta au premier, pensant que Zakari et Jérémie dormaient. Elle se doucha, puis redescendit. Personne. La maison semblait vide et la jeune femme commençait à s’en inquiéter.
Lorsqu’elle pénétra dans le salon, la jeune mère aperçut deux anges endormis. Jérémie, les lunettes de travers, et Zakari, son fils, tout deux avaient les yeux clos. Dans son sommeil, le jeune blond retenait fermement son fils. Aélita sourit lorsqu’elle découvrit, sur la table du salon, une assiette. Le dîner lui avait été servi. Elle s’installa et manga sans bruits. Puis, après avoir placé ses couverts dans le lave vaisselle et débarrassée la table, la jeune femme prit son fils dans ses bras et le monta dans son lit. Enfin, elle retourna au salon et réveilla Jérémie. Aélita était très souriante et dans son regard brillait une lueur d’émotion.

-Zakari est dans son berceau…Chuchota Aélita.

-Ok. Murmura Jérémie en manquant de se rendormir.

-Tu as l’air épuisé. Susurra la jeune femme avec un sourire.

-Je SUIS épuisé. Avoua Jérémie en baillant. Si ça ne te dérange pas, je vais me coucher.

-Tu l’as bien mérité. Approuva Aélita. Après avoir astiqué la maison de la sorte, tout en t’occupant du petit et du dîner…c’était…c’est magnifique…

-C’est parce que je t’aime que j’ai fait tout ça. Chuchota Jérémie en prenant doucement la main de sa femme.

-Est ce qu’il a été sage au moins ?

-Bien sûr. Répondit Jérémie à voix basse. J’ai même fait une vidéo, regarde.

Jérémie alluma la télévision et la brancha à son caméscope. On voyait Zakari en train de jouer à l’apprenti chef cuisinier avec son père. Ils avaient les cheveux remplis de farine. Et Zakari qui était assis à coté de son père lui enfonça la tête dans la farine. On voyait Jérémie qui levait la tête, le visage complètement blanc, mais qui souriait néanmoins à son fils. Ensuite, Zakari avait été filmé jusque dans son bain pour nettoyer la farine qu’il avait dans les cheveux.
« Fais un coucou à papa »Entendait-on.

Et Zakari fit un petit signe à la caméra accompagné d’un petit sourire. Ensuite, pendant que Zakari dessinait, on voyait Jérémie en train de terminer de préparer le dîner, avec son fils dans les bras parfois, pour lui donner le biberon et 20 minutes plus tard, on voyait Jérémie s’asseoir épuisé, tout comme Zakari. La caméra avait été posée sur la table basse et filmait les deux garçons.

« Il est plutôt réussis le dîner, non ? » Disait Jérémie à son fils.
« Agar-agar papa agar-agar, pipo !!!pipefon !!! Papa !!! »
« Un biberon ? » Déduisait Jérémie en riant.
« Oui papa !!!pipefon !!! »

Jérémie posait Zakari par terre, qui le suivait en marchant. Quelques minutes plus tard, Zakari était dans les bras de son père et avait terminé son biberon. Et enfin, leurs yeux se fermèrent et ils s’assoupirent…
C’est à ce moment qu’Aélita réalisa combien Zakari ressemblait à son père. Ils avaient la même mèche blonde sur le front, ce même regard rieur, mais sérieux, ces mêmes fossettes quand ils sourient…ce même amour partagé, ce même bonheur trouvé, cette même complicité développée… Jérémie adorait son fils. C’était visible et compréhensible. Aélita était émue de voir combien ils tenaient l’un à l’autre… elle sourit à Jérémie et ensemble, ils se levèrent. Le jeune blond éteignit la télévision, puis son caméscope et s’étira.
Au premier, ils se changèrent et se couchèrent. Jérémie somnolait déjà lorsque Aélita l’interpella.

-Tu es un bon père tu sais… Chuchota t-elle en se tournant vers son mari.

-Moi, tu vois, j’ai deux priorités dans la vie, qui sont : mon fils et ma femme. Expliqua Jérémie en enlaçant Aélita. Il n’y a rien de plus important.

-Et le reste ?

-hum…Marmonna Jérémie prêt à s’endormir. Je m’en fiche du reste. Tout ce qu’il me faut pour vivre, c’est toi et Zakari.

Aélita sourit et Jérémie l’embrassa tendrement.

-Je vous aime tout les deux. D’un amour inconditionnel. Ajouta Jérémie. Et c’est tout ce qui compte.

Blottie dans les bras de son mari, Aélita s’endormit paisiblement.
Partout, tout était calme.
Odd dormait, Elodie dans ses bras. Le jeune blond était légèrement moite et vêtu d’un simple bermuda. Il s’éveilla en pleine nuit et décida d’aller prendre une douche. Lorsqu’il revînt se coucher, vers 1H30 du matin, il était moite à nouveau. La première fois, il y avait une raison : nuit plutôt agitée. Mais même après la douche, il n’y avait aucune raison valable.
Enfin, il s’allongea à côté de sa femme qui se réveilla elle aussi.

-Qu’est ce qui se passe ?

-J’ai chaud. Répondit Odd en soupirant.

-Met la climatisation si tu veux.

-Ca ne t’empêchera pas de dormir ? Demanda Odd en attrapant la télécommande de l’appareil. Tu n’auras pas trop froid ?

-Si…répondit Elodie en souriant dans le noir.

-Tu feras comment ? Reprit Odd en s’allongeant à nouveau.

-Comme ça…Répondit la jeune femme en l’embrassant tendrement.

Elle se blottit contre Odd et finit par s’endormir, tout comme le blondinet.
Chez les Stern, tout était différent. Lay dormait, comme d’habitude, mais dans la chambre d’Ulrich et Yumi…
May hurlait à cause de coliques et qui plus est, elle ne faisait pas encore ses nuits. Pour laisser à Yumi un peu de temps pour se reposer, Ulrich emmena sa fille à la cuisine et lui fit un biberon. Quelques minutes plus tard, la fillette finit par s’endormir dans les bras de son père.
Mais vers 5H10 du matin, des pleurs de bébé déchirèrent le silence qui était retombé dans la maison. Yumi se redressa, mais fut arrêtée par Ulrich qui alla chercher May. Il remonta dans sa chambre après avoir fait un arrêt à la cuisine pour prendre un biberon. Appuyé contre le dossier de son lit, Ulrich donnait à boire à sa fille, et à côté de lui, Yumi dormait. Il la regarda.
Elle semblait faire un nouveau cauchemar…

-Non…non…lâche-moi…

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme et sans attendre, il décida de la réveiller. Yumi se leva en sursaut. Son cœur battait encore très vite. Doucement, elle se redressa et respira calmement pour retrouver un rythme cardiaque normale. Elle s’appuya contre le dossier du lit et contempla sa fille qui dormait dans les bras de son père.
Ulrich caressa tendrement la joue de Yumi qui posa sa main sur la sienne. Ulrich se rapprocha d’elle.

-Est ce que tout va bien ? S’inquiéta t-il.

-Oui…Répondit Yumi en essuyant rapidement une larme qui coulait sur sa joue.

Ulrich se leva et alla mettre May dans son berceau. Quelques minutes après, il revînt aux côtés de sa femme. Elle avait la tête baissée et contemplait le drap.

-Tu es sûre que ça va ? Insista Ulrich en relevant légèrement la tête de Yumi.

-Oui oui. Assura le jeune japonaise. C’était juste un stupide cauchemar.

-Stupide ?! Répéta Ulrich. Yumi, je te connais depuis très longtemps et tu ne pleures jamais sans raisons et encore moins pour des choses stupides.

-Non, Ulrich, ne t’inquiète pas. Le rassura Yumi en essuyant une nouvelle larme. Je t’assure que ça va.
-Yumi, je ne supporte pas que tu me mentes. Déclara clairement Ulrich en forçant sa femme à le regarder dans les yeux. Regarde moi et dis moi que tout va bien.

-Ca va, je te dis. Assura Yumi en détournant le regard.

-Dis le moi en face. Insista Ulrich en relevant la tête de la jeune femme.

-Je te dis que tout va bien. Répéta Yumi en regardant la porte.

-Yumi, silteplait. Répéta Ulrich en relevant une dernière fois le menton de la jeune japonaise. Je refuse que tu me mentes. Alors si tout va bien, regarde moi et dis le moi.

-Je…je…Sanglota Yumi les larmes aux yeux. Je ne veux pas…je ne peux pas en parler…

-Tu sais que tu peux tout me dire…Murmura Ulrich en serrant la jeune japonaise dans ses bras. Ca ne peut plus durer, Yumi. Il faut que tu me dises ce qui se passe…

Ce que Yumi refusait de dire à Ulrich, c’était qu’elle commençait à éprouver un sentiment particulier pour Mikaël. Ce n’était pas de l’amour, comme ce qu’elle ressentait pour son mari, mais c’était plus qu’une simple amitié…
Quelques heures après, Yumi invitée par Mikaël sortit pour déjeuner. Quand à Ulrich, bien qu’il ne fasse pas confiance au collègue de sa femme, la laissa sortir.
Pourtant, vers 8H46, Yumi manqua d’être infidèle. Ce n’était pas sa faute et elle avait repoussé le jeune brun qui se rapprochait d’elle pour l’embrasser.

-Non. Refusa t-elle posément en s’éloignant de Mikaël.

-Non ?! Répéta le jeune brun sans vraiment comprendre. Mais…pourquoi ?…

-Ecoute Mikaël, on est collègue, amis peut-être…mais c’est tout. Déclara simplement Yumi. Je ne veux pas que ça aille plus loin que ça. J’aime Ulrich, j’ai deux filles et je tiens pas à être infidèle. Voilà.

-Mais tu as des sentiments pour moi Yumi…Insista le jeune homme. Je le sais et je le sens…

-Tu te trompes. Répliqua le jeune femme. Je n’ai pas de sentiments pour toi. Je n’en ai jamais eu et je n’en aurai jamais.

-C’est faux Yumi. Et tu le sais.

-C’est la vérité. Je te considère comme un ami Mikaël. Je sais que je pourrai toujours compter sur toi et inversement, mais c’est tout.

-Bien…Marmonna le jeune brun.

Yumi consulta sa montre : 9H00. Elle se leva en fixant Mikaël droit dans les yeux.

-Il faut que j’y aille. Expliqua t-elle. Ulrich m’attends.

-Attends…Dit Mikaël en retenant la jeune japonaise par la main.
-NON. Répliqua clairement Yumi en se dégageant brusquement. Ecoute moi Mike, je ne te le répéterai pas. Il n’y a jamais rien eu entre nous. Il n’y a rien et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Alors maintenant, tu me lâches et tu me laisse partir.

La jeune japonaise tourna les talons et s’éloigna à grands pas.
Quand à Ulrich, il était avec les fillettes. Ecoutant une chanson douce, dansant avec May dans les bras.

Sur les rives en grandes rivières
Retentissent encore nos rires passés
J’étais sable tu étais rivière
L’un dans l’autre notre enfance s’écoulait

Lay était assise sur le lit de ses parents, observant May d’un petit air jaloux. Ulrich s’en aperçut et déposa sa fille dans son transat, puis, il invita son autre fille a danser avec lui.
Lay accepta et chanta même dans les bras de son père, car elle connaissait cette chanson par cœur. Slaï était son artiste favoris.
Dès que Yumi fut de retour, il sortit en coup de vent faire une course très urgente car dans une vingtaine de minute, ils étaient invités à déjeuner chez Jérémie et Aélita avec Odd, Erika et Elodie. Lorsqu’il revînt, le jeune brun se changea rapidement échangeant t-shirt et bermuda contre débardeur et jean. Lay portait un débardeur blanc sous un ensemble de sport rose et Yumi le même en blanc.
La jeune femme installa ses filles à l’arrière de la BMW et grimpa à son tour. Ulrich démarra et ils partirent. Sur la route, Ulrich jeta un furtif coup d’œil à Lay qui regardait défiler le paysage.

-Lay ?

-Oui…Répondit la fillette.

-Tu veux entendre quelque chose ? Fit Ulrich avec un léger sourire.

-Hum…oui…

Ulrich mit un Cd gravé dans le lecteur et mis le premier morceau. Dès les premières notes, la fillette s’anima. Ulrich sortit un cadeau de sous son siège et le fit passer à sa fille. Il observa sa réaction. Lay ouvrit le cadeau et découvrit le nouvel album de Slaï. Ses yeux s’arrondirent de surprise et elle sauta au cou de son père qui sourit.
Lorsque le morceau numéro 9 commença, Lay commença à chanter avec son père.

Sur les rives en grandes rivières
Retentissent encore nos rires passés
J’étais sable tu étais rivière
L’un dans l’autre notre enfance s’écoulait

-Tiens, je connais cet album…Remarqua Yumi avec un sourire.

-Et moi je l’adore !!!!!Cria Lay hystérique.

-Ben dis donc…si j’avais su, j’aurais attendu avant de te l’offrir… Fit Ulrich en riant.
Tout en écoutant le Cd, Lay posa sa tête sur sa vitre, appréciant chaque note de musique.
Ulrich qui remarquait que Yumi ne parlait pas beaucoup, posa sa main sur le genou de la jeune femme qui mit sa main sur celle de son mari.
Le jeune brun soupira. Ces temps-ci, il était fatigué par le manque de sommeil et Paolo ne lui faisait pas de cadeau. Mais il gardait la forme. Il effectua une légère pression sur la main de Yumi. Soudain, Lay poussa un cri perçant.

-Papaaaaaaaaaaaa !!! Hurla t-elle.

-Qu’est ce qui se passe ?! Fit Ulrich inquiet.

-Tu chantes ?! Hein !! Tu chantes ?! Supplia la fillette. Allé !!! Tu la chantes trop bien celle-là !!!

Ulrich soupira mais sous le regard suppliant de sa fille, il céda.

(Ulrich)Que sonne le glas de nos rêves
Ma croisade ici s’achève
Sous les dettes mes dernières forces se sont écoulées
Tant de portes restées fermées
Tant d’obstacles à défier…

Comme s’il s’agissait d’une évidence, Yumi commença à chanter et Lay n’osa pas l’interrompre. Elle semblait si fragile et perturbée... Ulrich en était presque inquiet.

(Yumi)Je soignerai tes blessures
De mon amour le plus pur
L’argent n’est pas dignité quoi qu’on puisse penser
On saura, saura le faire,
Relever…

(Ulrich)Tandis que soufflait l’ivresse tu me contais rêves et projets
Mais quel genre d’homme suis-je devenu dis moi, aujourd’hui pour avoir échoué…

(Yumi)Bien plus que tu ne penses que tu ne l’imagine…
On dis que la chance tourne tourne avant qu’elle vienne nous envelopper
Et la chance sourira toujours à celui
Qui aura su la défier…

(Ulrich) J’ai beau chercher…
La même réponse…
Beau frapper…
La même réponse…
Te retourner…
La même réponse…
Insister…
La même réponse…

Que reste t-il de nous ? Que reste-t-il de nos vies ?

(Yumi) Assez pour modeler nos espoirs à l’infini…

Parce que je ne peux te donner ce dont tu as envie…

(Yumi)Tu as dépensé sans compter
Mais quand on aime on ne compte pas
Toutes ces Lunes et ces défis relevés
Une simple preuve d’amour pour moi…

Sur le nouveau refrain, Ulrich insista particulièrement. Repensant au cauchemar que Yumi refusait de lui raconter. Il la regardait droit dans les yeux, mais était tout de même tendre.

(Ulrich)J’ai beau chercher…
C’est la même réponse…
Beau frapper…
C’est la même réponse…(Yumi : C’est la même réponse…)
Te retourner…
La même réponse…(Yumi : La même réponse…)
Insister…
La même réponse…

Qu’adviendra t-il de nous ? Qu’adviendra t-il de nos vies ?
Si je ne peux te donner ce que je t’ai promis…

(Yumi) Tu as droit à toute ma confiance…

(Ulrich) Mais j’ai laissé passer notre chance…

(Ulrich et Yumi) A nous deux on peut tout contrer, tout gagner…

(Ulrich) J’aimerais tant y croire et ne jamais renoncer…

Ulrich gara la voiture dans l’allée des Belpois. Le jeune brun sentait quelque chose de différent chez Yumi et tout ça le perturbait plus que jamais. Il recommençait même à douter de ses sentiments…
Au moment où Ulrich allait éteindre la radio, Yumi l’en empêcha et le retînt par la main.

(Yumi) Je porterai haut ton nom…
Veillerai à ta guérison…

(Ulrich) Avant que ne se lève le vent de ce jour…

Doucement, Ulrich se rapprocha de Yumi. Il sentait son cœur battre contre le sien. Lentement, il prit Yumi dans ses bras et la serra contre lui. Elle ne savait plus comment réagir. Mikaël l’avait perturbée. Pourtant, elle aimait Ulrich mais…
Et puis, les paroles de cette chanson sonnaient si vrai, comme si ce Slaï avait sût décrypter ses émotions. Le jeune brun plaça son visage juste en face de celui de Yumi et la regarda droit dans les yeux.

(Ulrich) Veux-tu croire en mon amour…

Il semblait lui poser une question. Question à laquelle il était très difficile de répondre, surtout après tout ce qui s’était passé dans leur vie…Pourtant, Yumi voulait y croire. La jeune femme hocha doucement la tête d’un signe affirmatif. Les larmes commençaient à dévaler ses joues. Heureusement, Lay n’était plus là. Elle avait déjà filé en direction de la maison des Belpois.
Ulrich serra Yumi dans ses bras et lui chuchota quatre mots à l’oreille.

(Ulrich) Et je t’aimerai toujours…

Yumi le serra plus fort que jamais. Ulrich aperçut Odd qui allait ouvrir la porte du côté passager et lui fit signe de ne pas le faire. Il lui demanda de l’attendre chez Jérémie. Après quelques minutes, ils rejoignirent les autres dans la maison. La jeune japonaise salua Jérémie, embrassa Aélita et prit Zakari dans ses bras. Aussitôt, le petit garçon se mit à jouer avec ses cheveux. Après le déjeuner, pendant qu’ils étaient sur la terrasse et que le garçonnet dormait, Aélita taquina Yumi en tirant ses cheveux. Ces derniers avaient totalement repoussés et arrivait juste aux fesses de la japonaise. Elodie défit la longue natte que Yumi avait faîte et laissa une simple queue de cheval. Ce fut au tour de Jérémie qui tira une mèche des cheveux de Yumi qui donnait à boire à sa fille. La jeune femme leva la tête.

-Qu’est ce qu’ils sont longs dis donc! Soupira Jérémie en souriant.

-Je te dis pas le démêlage. Ajouta Yumi avec une pointe d’ironie et un sourire amusé.

-Coupe les ! Conseilla Elodie en caressant la longue queue de cheval de la jeune japonaise. Remarque…ils sont tellement lisses…et doux…ce serait vraiment dommage…

-Fais voir ! Dit Odd en tendant la main.

-Je les ai déjà coupés Elodie, rappel toi. Mais ils repoussent trop vite. Reprit Yumi tandis que

Odd s’amusait à entortiller une mèche des cheveux noirs de la jeune femme dans son doigt. Odd, laisse mes cheveux tranquille.

Le blondinet continua à s’amuser.

-Mais laisse là tranquille ! La défendit Elodie.

-T’as qu’à jouer avec ceux d’Elodie ! Proposa Aélita en riant.

-Je préfère ceux de Yumi. Répondit Odd.

-Mais elle en a marre ! Ajouta Jérémie en riant. Regarde un peu la tête qu’elle fait…

-Je continues !! Fit Odd en riant.

-Laisse mes cheveux tranquille Odd ! Avertit Yumi.

Le blondinet continua son petit manège sous l’œil amusé de ses amis. Lorsque Yumi jeta un regard à Ulrich, allongé sur l’herbe, qui mettait à jour son agenda électronique, Lay pouffa de rire.

-Bon…Fit Ulrich en se redressant. Il est temps que j’intervienne.

-Et comment ? Ironisa Odd en reprenant son manège.

-Par une simple menace. Répliqua Ulrich. Ou tu laisses ma femme tranquille, ou je te mets mon poing dans la figure. C’est simple et radical.

-Et je suis sensé avoir peur ?… Ironisa Odd en riant.

-Pour l’instant non…Répondit Ulrich en se levant.

Il se leva et s’étira. Puis, après avoir contemplé le ciel, il s’accroupit. Ulrich avait emmené son katana car après cette journée avec ses amis, il avait une petite compétition de 19H30 à 23H00. Il se leva à nouveau.

-Einstein, je vais devoir y aller. J’ai une compet’ à 19H30 et je dois m’entraîner avec mon katana. Prévînt Ulrich.

-Mais non…Fit Jérémie. C’est inutile que tu partes, tu n’as qu’à t’entraîner ici. Mon jardin est à ton entière disposition.

Ulrich haussa les épaules et se changea à l’intérieur de la maison. Lorsqu’il reparut, Odd jouait toujours avec les cheveux de Yumi, qui était excédée par ce manège incessant.
Le jeune brun s’éloigna du groupe car il ne tenait à blesser personne. Il enleva ses chaussures et s’agenouilla sur l’herbe fraîche. Il resta là, sans bouger, faisant le vide dans sa tête, puis, il se releva et sortit doucement son katana de son étui. La lame de l’arme était aiguisée à l’extrême et lentement, les yeux fermés, Ulrich passa sa main sur le plat du katana. Il rouvrit les yeux et fixa la lame où l’on voyait son reflet. Il commença par des mouvements lents d’une extrême précision, puis, il enchaîna avec des mouvements souples et rapides pour finir avec des figures acrobatiques : Esquive, salto arrière…
Après une demie heure d’enchaînement rapide, Ulrich envoya son katana dans les airs et attrapa l’étui posé sur le sol. Il la plaça devant et lui et rentra le katana aussi lentement que quand il l’avait sorti.
Ulrich se dirigea souplement vers Odd et s’arrêta face à lui. Il s’accroupit et fixa le blondinet sans ciller. Aussitôt, le jeune homme lâcha les cheveux de Yumi qui en soupira de soulagement.

-Odd, tu vas encore avoir l’occasion de conduire ma BM. Annonça Ulrich en se levant.

-Sérieux ?! Fit le blondinet en bondissant d’impatience.

-Ouais. Répondit Ulrich. Je la laisserai à Yumi ce soir. J’irai à la compet’ avec la porche.

-Tu lui laisses la BMW ?! Ce bijoux de technologie ?! Hurla Odd en ouvrant de grands yeux étonnés. C’est à peine si tu me laisses la conduire et tu la lui laisses à elle !!

-Ben…oui… Répliqua Ulrich. Yumi conduit super bien, je lui fais totalement confiance. Je suis sûr qu’elle n’ira pas me faire une vilaine égratignure, c’est pas comme certains…

-C’était pas ma faute je te signale !! Se défendit le blondinet. Je l’ai à peine effleurée.

-Ouais ouais…Mais c’est à contre cœur que je te laisse la conduire aujourd’hui… Marmonna Ulrich. Si tu l’abîmes…

-Relax, je te l’abîmerai pas !!!!

-A propos, l’épreuve qualificative de la C, c’est ce soir à 2H30 du matin. Informa Ulrich.

-Quelle heure ?! S’offusqua Elodie.

-2H30. Répéta Odd avec un soupir. Justement je voulais te demander Ulrich. Vu qu’il faut être en équipe de deux. Tu voudrais pas être mon partenaire ?

-Mais certainement très cher ! Ironisa Ulrich en entraînant Odd à l’écart. Je fais la première partie.

-Quoi ?! S’écria Odd. Et puis quoi encore !!

-C’est un circuit je te rappel. Lui fit remarquer Ulrich avec un sourire. Et franchement…

-Bon…Grommela Odd en croisant les bras. Ok…

-Et au fait, elle est où ta caisse ? Demanda Ulrich en revenant parmis les autres. Ta FAMEUSE Subaru…

-Dans le garage…tu veux la voir ?

-Pas spécialement. Répondit Ulrich en baillant. Juste une question : Vitesse maximale ?

-230. Répondit Odd.

-C’est correct. Ajouta Ulrich en prenant son bébé dans ses bras. Pas vrai ma chérie ?! Ce soir… fais moi confiance, Papa va se surpasser…

-Sauf que papa a intérêt à revenir en un seul morceau ou alors c’est maman qui va piquer une grosse crise. Ajouta Lay en pouffant de rire.

-Toi ça va ! Gronda Ulrich en riant.

Ulrich déposa May dans son transat et revînt deux heures plus tard avec Odd. Le jeune brun s’était déjà changé car il était 18H00. Il était vêtu d’un kimono bleu marine.

-Tu vas te battre comme ça ?! Le taquina Jérémie en désignant sa tenue.

-Bien sûr que non ! Répondit Ulrich en riant. C’est pour les qualif’. Après, je serai en blanc pour changer. Débardeur et jogging, comme d’hab.

-Et tu rentres chez toi après ton combat ? Demanda Aélita en souriant.

-Heu…oui…Hésita Ulrich en soupirant. Une petite douche tranquille, je vais au garage m’occuper un peu de la Coupée. Il me reste certaines améliorations à y apporter.

-De quel genre ? Interrogea Elodie curieuse.

-Moteur de niveau 3 avec puces, transmission et tout le tralala qui va avec. Expliqua Ulrich .

-Qui sait…on viendra peut-être vous encourager… Fit Jérémie pensif. Hein les filles ?!

-Assurément !! Répondirent en cœur Elodie, Aélita et Yumi.

-Moi, ce sera pour veiller à ce que Jérémie ne flirte pas. Ajouta Aélita en riant.

-Moi, c’est pour empêcher Odd de s’endormir au volant. Affirma Elodie en riant à son tour.

-Moi, c’est pour empêcher Ulrich de faire le fou. Avec son petit style, « je suis en danger de mort, mais je m’en tape. » Il serait capable de se tuer. Déclara Yumi en souriant.

-C’est même pas vrai ! Dit Ulrich en croisant les bras avec un air d’enfant gâté.

-On te connaît !! Affirmèrent Aélita, Jérémie, Odd, Elodie et Yumi en riant.

-D’accord…je vais devoir me la jouer façon ramollo. Soupira Ulrich en s’asseyant.

-Ramollo ?! Cria Odd. Et puis quoi encore. Je veux gagner moi, pas perdre !!

-T’en fait pas vieux…Répliqua Ulrich en prenant May qui pleurait, dans ses bras. Papa sait de quoi il parle…pas vrai ma chérie…ils vont pas en croire leurs yeux…à condition que j’explose pas le moteur…hum…qu’est ce que t’en pense toi…

May se contenta de regarder son père avec de grands yeux sans expression. Le jeune brun sourit et mit sa fille dans son transat.

-Ca va être d’enfer... Avertit Ulrich avec un sourire mystérieux.

-D’enfer ?! Répéta Jérémie en riant. T’es sûr que c’est le mot ?…

-T’as raison Einstein. Répondit Ulrich avec un sourire. L’expression exacte, c’est: ça va déchirer.

Lyokophile à vie

Message 04 Fév 2007, 18:39

Quand je pense à ce que je vais lui faire à ce Mikaël...j'en suis presque triste...mas c'est ça faute!!! Il avait qu'à pas draguer Yumi!!! Oups!!une minute...chui pas sur msn là...c'est le forum Yumi 2004...Oh l'embrouilla!! Je me suis encore trompée de fenêtre...

Tueur de Blocks

Message 04 Fév 2007, 19:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Vanene, t'es trooooooooooooooooooooop la reine du clavier ! Continue comme ça !
Mais tout de même, ce Mikaël... égal à Sissi, Gaëlle, Collins... et j'en paaaaaaaaaaaaaaaasse !
Allez, LA SUITE où je t'étrangle ! :twisted:
*Commando au rapport !

Massacreur de Rampants

Message 04 Fév 2007, 19:53

Formidable!!!!! :) Parfait!!!! :p Divin!!!!!!!!!!!! :D
You are the best of writers!!!!!!!!!! ;)
Vanene, t'es la réincarnation de tous les meilleurs écrivains réunis!!!!!!!! 8) 8) ;)
J'ai adoré le passage quand Odd s'amuse avec les cheveux de Yumi.Ulrich va s'entraîner sous les yeux de tous et quand il se pose devant Odd, il arrête tout de suite!!Hilarant!!
Dis Vanene, c'est toi qui as composé les paroles de la chanson?Parce que c'est trop beau!!Magnifique!! 8) Félicitations pour les heureux parents pour leur 2eme petite fille, la petite May!! :D
La suite!!!!!

Jeune Lyokophile

Message 05 Fév 2007, 02:11

magnifique

Ecoute Vanene y'a pas de défauts, le style d'écriture est PARFAIT j'ai rien à redire! C'est parfait! Je sais pas combien j'aurais donné pour que mes fics soient aussi géniales que les tiennes! Est-ce que tu peux me donner des conseils par mp stp ça me ferait plus que plaisir. Ne changes pas continue sur la même voie et bravo! C'est cool!!!!!!!!!! En un mot: MAGNIFIQUE!BRAVO ENCORE! GENIAL! SENSATIONEL! (j'en fais pas un peu trop là? NOOOOOOOONNN!!!!!!) GEANT! REMARQUABLE! ça va j'arrête.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Message 05 Fév 2007, 10:31

:evil: :evil: :evil: C'est ZE galère !!!! Pauvre Yumi, elle en subit des chocs: d'abord Sissi embrasse Ulrich, puis Gaelle embrasse Ulrich et maintenant, Mikael essaie de l'embrasser... :x :x !!!! ULRICH, QU'EST-CE QUE TU FABRIQUE ???!!!!!!! DÉFENDS TA FEMME :!: :!:
Vivement la compète et la course ;) ;)

Lyokophile à vie

Message 05 Fév 2007, 23:56

Re: magnifique

Cléo 972 a écrit:Ecoute Vanene y'a pas de défauts, le style d'écriture est PARFAIT j'ai rien à redire! C'est parfait! Je sais pas combien j'aurais donné pour que mes fics soient aussi géniales que les tiennes! Est-ce que tu peux me donner des conseils par mp stp ça me ferait plus que plaisir. Ne changes pas continue sur la même voie et bravo! C'est cool!!!!!!!!!! En un mot: MAGNIFIQUE!BRAVO ENCORE! GENIAL! SENSATIONEL! (j'en fais pas un peu trop là? NOOOOOOOONNN!!!!!!) GEANT! REMARQUABLE! ça va j'arrête.

Ma fic est loind de frôler la perfection... :D 8)
Mais merci du compliment..pour les MP, c'est ok. Dès que je mettrai la suite de cauchemar, je lirai tes fic plus attentivement..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance