Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 18 Fév 2007, 16:04

C'est super Vallone, moi aussi j'ai pigé ton titre!!!
Et y'a rien à redire!!! :D
Continue dans ta lancée!!! ;)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 18 Fév 2007, 17:12

Continues!!!!C'est toujours aussi bien et j'ai pigé de titre!!!!!
Et vallone tu as tout a fait raison il y a un complot si Ulrich fait une bétise!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 19 Fév 2007, 20:13

Voilà une courte suite pour vous faire plaisir :lol: :lol:

HISTOIRE XI (la fin approche...)

Bataille navale

Dans le laboratoire, toute la bande est réunie, y compris Mélodie. Jeremy lui explique le pacte et les contraintes qu’elle doit faire tandis que Ulrich et Yumi se placent dans les scanners.
-(J) Bien je crois que je t’ai tout dis!
-(M) Merci.
-(U) Bon Jeremy, t’attends quoi pour nous matérialiser? Qu’il neige?
-(J) Ca vient ça vient…
Mélodie reste inquiète devant la manipulation de Jeremy pour transférer Ulrich et Yumi.
-(M) Et c’est avec ça que tu m’as transféré dans le monde virtuel la dernière fois?
-(J) Tout juste! Avec des scanners, un supercalculateur et un grand ordinateur tout est possible!
-(M) Et on peut transférer plusieurs personnes?
-(J) Bah évidemment. Je vois pas l’intérêt d’en transférer qu’une seule…
-(O) Et puis tout seul sur lyoko je te garantis que tu t’ennuies.
-(A) Et les kankrelas ne te distraient pas!
-(M) Les kankrelas?
-(A) Ce sont des monstres.
-(O) D’après ce que m’a dit Jeremy, tu n’as rencontré que des frôlions et des tarentules?
-(M) Les guêpes et les araignées?
-(A) Oui c’est ça! Mais il y a aussi des kankrelas, des blocks, des krabes, des rampants, des…
-(J) Ahem!
-(M) Tout un vrai zoo quoi!
-(J) Bon assez parlé! Je vous transfère illico sur lyoko, j’ai pas envie de me faire choper par Jim vu que dans 20 minutes on a sport avec lui!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Message 21 Fév 2007, 21:20

Mélodie reste perplexe devant le scanner qui vient de s’ouvrir, Aelita rentre directement dans le sien.
-(O) Allez Mélodie, tu l’as déjà fais une fois non?
-(M) Ouè mais je viens de me rendre compte d’un tas de choses. Quelle responsabilité tout de même, sauver le monde!
-(O) Enlèves toi toutes ces idées noires!
-(M) Oui tu as raison.
Mélodie rentre d’un pas décidé dans le scanner, Odd fait de même et Jeremy les transfère.
Sur le grand sol poussiéreux et sablé du territoire du désert, Yumi et Ulrich attendent devant une tour désactivée (cf. Empreintes)
-(U) Bon alors ils en ont encore pour longtemps?
-(Y) Mélodie a les chocottes?
-(U) Je ne pense pas non. Tiens les voilà!
La silhouette d’Aelita se dessine et elle tombe sur le sol faisant un clin d’œil à Yumi. Vient ensuite la belle Mélodie qui tombe lourdement sur le sol sous les regards stupéfaits de Yumi et Ulrich. Odd quand à lui rejoint la bande en dernier et admire la tenue de Mélodie.
-(O) Ah ben dites donc Aelita ne c’était pas trompé, t’es belle comme tout!
-(M) Merci Odd! T’es pas mal non plus! Un peu bestial!
Ulrich amusé, ne put s’empêcher de rigoler. Attirée par ce rire, Mélodie en profite pour regarder la tenue d’Ulrich et de Yumi.
-(Pensée de Mélodie) Ils sont aussi inséparables autant sur terre que ici, une geisha et un samouraï, le couple parfait!
Voyant que Mélodie la regarde, Ulrich devient inquiet.
-(U) Qu’est ce qu’il y a?
-(M) Euh, rien!
-(J) Attention vous avez 3 kankrelas en approche.
Vers la gauche du sentier trois kankrelas se précipitent sur le groupe.
-(A) Allez vient Mélodie, on reste à l’arrière, histoire de te montrer leur techniques de combat.
-(M) Les novices d’abord!
Odd était déjà sur un kankrelas mais Mélodie ferme les yeux et lance une boule de feu sur le kankrelas qui explose.
-(O) Eh! C’était le mien!
-(M) Honneur aux dames!
Son regard se tourne ensuite sur Yumi qui face au kankrelas évite les attaques grâce à sa souplesse. Avec sa télékinésie, elle soulève un petit rocher qu’elle envoie au kankrelas qui tombe sous le poids du bloc et se fait détruire par un coup d’éventails bien placé!
-(M) Waouh pas mal!
-(O) Ca c’est le pouvoir spécial de Yumi elle peut déplacer des objets.
Ulrich se précipite sur le dernier kankrelas, il se démultiplie et entoure le monstre. Celui-ci tire sur tout les Ulrich sauf le bon qui le détruit en un coup de sabre.
-(O) Et ça c’est la triplicata d’Ulrich!
-(M) Pratique. Et si je suis bien, chacun de nous a un pouvoir?
-(A) C’est ça! Tu as déjà vu le mien la dernière fois.
-(M) Et toi Odd, t’as pas de pouvoir?
-(O) Si, c’est l’anticipation mais ça marche que très rarement!
-(M) Je vois…
-(Y) Bon allez nous devons nous mettre en route pour le 5èmeterritoire afin de récupérer des informations sur Franz Hopper.
-(M) Qui est le père d’Aelita?
-(O) C’est bien ça!
-(J) En place tout le monde je rentre le code SCIPIO!
Le transporteur apparaît et prend le groupe, il voyage à travers le désert et arrive dans Carthage, il dépose la bande dans l’endroit habituel.
Odd lui ne se tient plus le ventre quand à Mélodie, sonnée par les multiples tours de l’engin, tombe par le tournis.
-(M) Pas pratique votre truc!
-(U) Ca tu peux le dire, à ce cher Odd il a fallu 2 mois!
-(J) Je vous rappelle qu’il faut trouver et activer la clé avant les 3 minutes, c’est parti!
Ulrich et Yumi partent les premiers suivi de Aelita et enfin de Mélodie et Odd. Ils arrivent dans une très grande salle composée de cube au sol de différentes hauteurs.
-(Y) Génial, comment on va faire pour trouver la clé?
-(O) Va falloir inspecter chacun des cubes!
-(J) Dépêchez vous il ne vous reste plus que 2 minutes.
D’un côté, Ulrich et Yumi combattent quelques rampants gênants pendant que Odd, Aelita et Mélodie cherchent la clé. Le compte à rebours va bientôt tomber à 0 lorsque Mélodie, chanceuse trouve le bon cube où se trouve la clé.
-(M) C’est bon j’ai trouvé!
Elle appuie dessus ce qui a pour effet de faire redescendre tout les blocs de la salle et d’avoir la sortie bien visible. Yumi venait de terminer son dernier rampant non sans perdre quelques points de vie.
Le scénario habituel pour rejoindre l’interface s’exécute, Mélodie est encore très étonnée des lieux. Aelita pianote sur l’écran de contrôle mais ne trouve rien de très intéressant.
-(A) Jeremy je t’envoie cela mais je crois qu’il n’y a pas grand chose…
-(J) Très bien, je vous ramène vos véhicules, Aelita tu vas avec Yumi quand à Mélodie tu vas avec Odd.
Les mantas éclosent déjà et se précipitent sur le groupe.
-(O) Attention voilà les mantas!
Déjà en vol, Ulrich fut surpris, il est poursuivi par 2 mantas qui lâchent des mines téléguidés.
-(M) Odd? Un bref récapitulatif des mantas?
-(O) Monstres volants très agressif lâchant des mines.
-(M) Ok ben on va refroidir leurs ardeurs!
Mélodie à l’arrière de l’overboard lance une boule glacée que la manta pistant Ulrich ne put l’éviter, elle gela sur place et tomba dans le vide ne pouvant plus voler.
-(U) C’est ce qui s’appelle un vol glacé…
Comme réponse à la remarque de Ulrich, une manta tira sur lui plusieurs salves qu’il évita habilement, derrière, Yumi maniait tant bien que mal les commandes de son véhicule et la destruction des mantas par son éventail. En quelques secondes avec quelques fléchettes de Odd et coups de sabre d’Ulrich, les mantas demeurèrent inexistantes. Victorieux la bande se précipita dans le passage ouvert par Jeremy qui lui matérialisa le beau monde.
Yumi et Ulrich sortirent les premiers, suivis de Odd et Aelita mais Mélodie avait du mal à sortir.
-(M) Ouf, que c’est dur!
-(O) Première impression!
-(U) Au début c’est un peu ça mais après tu vas t’habituer!
-(M) Oui j’espère!
De retour au collège, Jim avait fait en sorte que les élèves restant pour les vacances aient un cours de sport pour éliminer le repas de Noël de la veille. Ca commençait par un échauffement musculaire. Il n’y avait que Odd, Mélodie, Ulrich, Jeremy, Théo, Sissi, Noémie et Romain. Jim avait beau faire tout ces efforts, les élèves demeurait trop fatigués pour continuer l’échauffement de Jim!

Bon c'est tout ce que j'ai à vous proposer!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 21 Fév 2007, 21:34

C'est trop bien suite géniale!!!
Beaucoup plus longue j'adore!!
Elle a raison Mélodie Ulrich et Yumi c'est le couple parfait!!
Met vite la suite, enfin dès que tu peux!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Fév 2007, 21:46

Trop sympa la suite et assez marrante: le tournis de Mélodie :lol:

Tueur de Blocks

Message 24 Fév 2007, 19:42

Vela la suite^^ Et fin^^

-(Jim) Bon je vois que vous êtes fatigué alors je vous laisse le reste de la matinée tranquille!
-(O) Génial je vais pouvoir continuer mon court métrage « Grandeur nature III »!
-(Sissi) Ouais ben compte par sur moi pour jouer le monstre!
-(O) Quoi? Sissi tu peux pas me faire ça?
-(S) Tes films sont nuls, et je ne me ridiculiserai pas encore une fois dedans!
-(Romain) Eh mais qui va jouer le rôle alors?
-(O) Bah j’en sais rien.
L’ordinateur de Jeremy s’active et Aelita prend un air inquiétant.
-(A) Une tour activée?
-(J) Ouais! Dans le territoire montagne!
Alors qu’ils discutent, un courant d’eau vient mouilleur les pieds de nos héros tous curieux par cet événements, puis ils regardent le collège qui vient de jeter une vague déferlante sur le terrain de sport. Emportant ainsi tous les élèves, la ville est submergé par une quantité impressionnante d’eau. Tous les élèves furent dispersés. Ulrich et Mélodie se retrouvèrent dans la forêt qui ressemble plus à une piscine…
-(U) Xana mise le paquet!
-(M) C’est horrible, toute la ville est submergée!
Le centre-ville est le cœur de la panique, Jeremy, Odd et Romain sont sur une planche de bois et dérivent vers la Seine.
-(J) Il faut à tout prix rejoindre l’usine!
-(O) Ah ouais? Et on y va comment? En brasse?
Les plus chanceuses étaient les filles, elles étaient arriver devant l’usine et ont pu voir la cause de l’attaque, le lac autour de l’usine est un typhon!
-(Y) Voilà ce qui sert à Xana de générateur d’eau! Et on ne peut plus accéder à l’usine, elle est remplie d’eau!
-(A) Il faut quand même accéder à l’ordi!
Aelita nagea dans l’usine avec Yumi, elle activa le monte-charge et failli se noyer mais le monte-charge était libre d’air et Yumi le referma avant que l’engin ne soit submergé.
Odd avait appelé Ulrich, celui-ci était en train d’emprunter le passage souterrain avec Mélodie, lorsqu’il ouvrit la bouche de sortie, l’eau rentra dans les égouts mais il s’accrochèrent bien sur l’échelle et tout comme Yumi et Aelita, ils arrivèrent à l’usine. La salle des scanners était la plus remplie d’eau, celle de l’ordinateur avait juste le sol trempé à cause du monte-charge.
-(Y) Ah vous voilà!
-(A) Il faut se dépêcher d’aller désactiver la tour!
-(M) Odd et Jeremy sont toujours coincés sur les flots, il faut y aller!
-(A) Commencer par entrer dans les scanners, je vous virtualité!
La salle des scanners était déjà remplie, il fallait nager pour atteindre les caissons.
-(A) Transfert Mélodie, transfert Ulrich, transfert Yumi, scanner Mélodie, scanner Ulrich, scanner Yumi, virtualisation!
Le sol creux de la montagne accueille les trois virtualités. Le plateau où ils se trouvent est constitué de petits arbustes et devant le bout du territoire se dresse des plates-formes mouvantes qui se déplacent verticalement. Tout en haut, se dresse la tour au beau milieu d’un grand plateau circulaire. Il faut monter les plates-formes pour accéder au plateau.
-(A) Bien j’arrive de suite!
Ils attendent la venue de Aelita puis commence à grimper. En haut du second plateau, des blocks tirent sur les adolescents qui étaient en train de monter. Mélodie surprise, ne put résister au laser gelant du block!
-(A) Vite écartons-nous!
Ils restèrent collés à la paroi!
-(U) Bon combien de temps dure le laser gelant?
-(Y) Trois minutes je crois!
-(A) Il faut faire vite!
-(U) Bon je vais essayer de faire taire les blocks!
Jeremy et Odd étaient toujours sur l’eau, ils se dirigeaient dangereusement vers le bord de la seine, mais le plus important étaient que les vagues étaient agressives et tentaient de faire chavirer Jeremy et Odd.
-(O) On tiendra plus longtemps!
-(J) Ils sont déjà sur lyoko, ils ne vont pas tarder à désactiver la tour!
Ulrich avait utilisé son supersprint pour augmenter sa vitesse et pour échapper aux tirs des blocks, victorieux de la destruction de l’un deux, le block restant lui tira dessus à deux reprises. Mélodie était décongelé, et furieuse d’avoir été gelée, elle lance une boule de glace au block qui resta figé sur place. Pour se venger, Ulrich lui planta son sabre dans l’œil, il ne résista point. Après l’escalade, ils arrivèrent enfin devant la tour!
-(M) Pas très commodes ces bêtes-là!
-(U) Le block peut te geler.
-(Y) Aller on y va!
Mais devant leur précipitation, ils n’avaient pas vu que derrière une paroi se dissimulait un gigatank qui s’empressa de s’ouvrir et de tirer ses trois salves verticales. Sous l’effet de la surprise, Yumi et Ulrich n’ont pu rien faire. Mélodie et Aelita demeurent face au puissant engin.
De retour dans la salle des scanners, un trou géant se forma et il par l’ampleur de l’aspiration, il entraîna Yumi et Ulrich dans le lac où le typhon les entraîna dans le tourbillon.
-(Y) Attrape ma main Ulrich! Si on reste ensemble, tout se passera bien!
-(U) J’y suis presque!
Sur lyoko, Mélodie était seule face au gigatank, et la méduse traînait dans le coin.
-(M) Voici donc le fameux gigatank?
-(A) Attention la méduse rôde!
Mélodie se précipita sur le monstre qui ne faisait que tirer, puis il se mit en position verticale et tira ses trois tirs horizontaux, Mélodie lança une boule de glace sur le sol, le rendant glissant et se jeta de dos, elle glissa et pu éviter les tirs jusqu’à atteindre le monstre et puis elle lança une boule de feu dans l’œil du milieu qui entraîna la brûlure des deux autres, la méduse en l’absence de monstre prit la fuite. Le gigatank explosa de toute ses forces mais cela entraîna la dévirtualisation de Mélodie. . Aelita désactive la tour.
Jeremy et Odd sont dans la Seine mais elle était redevenue normale!
-(J) Ah enfin c’est pas trop tôt!
-(O) Ben alors là, je crois que mon film est vraiment tombé à l’eau!
-(J) Odd!
-(O) Ouais ça va, il me reste plus qu’à aller chercher du liquide!
-(J) C’est pas vrai, tu t’arrêteras jamais?
-(O) Tu sais que je crois tout compte fais que ce n’est pas Xana l’auteur de ce raz-de-marée!
-(J) Et tu vois quelqu’un d’autre?
-(O) Bah oui! C’est Sissi qui a du plonger dans la piscine!
Du côté de Ulrich et Yumi, ceux ci nageaient encore et ils atteignent le rivage.
-(Y) Ouf pas mécontent d’être sortie de là!
-(U) Je crois que j’ai bu la tasse…
La lumière blanche habituelle recouvra la grande ville qui du subir une grosse attaque de Xana…

FIN DE L'EPISODE

Prochain épisode: je sais pas encore!!
Dernière édition par Vallone le 12 Juin 2008, 20:24, édité 1 fois.

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 24 Fév 2007, 21:25

Et bah... :pale: :pale: :pale:
Moi qu'a peur des profondeurs (pas des hauteures ni de l'eau) j'envie pas nos héros :pale: :pale:
J'ai adoré les jeux de mots de Odd à la fin. De plus ça serait cool qui fasse une troisème video comme "grandeur nature"... :lol: :lol: :lol:

Tueur de Blocks

Message 25 Fév 2007, 13:41

HISTOIRE XII

Autodestruction

Sur lyoko, Mélodie, Ulrich, Odd et Aelita sont en pleine bataille contre 8 blocks dans le territoire montagne, en effet Xana a activé une tour et tente une nouvelle fois de détruire les territoires de surface. Jeremy est au commandes, il envoie un overboard pour Odd et Mélodie, ainsi, ils survolent le territoire et détruisent habilement les blocks grâce à une combinaisons de flèche lasers et de boules de feu, cela crée une flèche de feu qui va beaucoup plus vite. Ulrich quand à lui, emploie ses bonnes vieilles méthodes de triplicata et de triangulaire pour détruire 3 blocks d’un coup! Le dernier block paraît bien seul devant les incroyables aptitudes de nos héros, pourtant il tire sur Ulrich un laser noirâtre alors que celui-ci venait de fusionner, il répliqua instantanément par un coup de sabre vengeur. Aelita désactiva la tour sans aucun problème, la méduse n’a même pas pointé le bout de son nez.
-(O) Et voilà! Le nettoyage de printemps est terminé! C’était vraiment trop facile!
-(M) Ca tu l’as dit! On a même pas eu besoin de Yumi!
-(U) On a eu raison de lui laisser faire son contrôle de géographie!
-(A) Et heureusement qu’on avait deux heures de libres! Pour une fois Xana nous a permis d’avoir un bon emploi du temps!
-(J) Bien la mission est terminée, je vous matérialise!
Odd, Mélodie et Aelita apparurent dans les scanners un peu secoués. Ulrich attend toujours sur lyoko.
-(J) Allez Ulrich, à toi!
Le scanner vibre puis laisse apparaître Ulrich, mais par contre, le plus bizarre était le regard ahuri des filles et de Odd.
-(U) Ben? Qu’est ce qu’il y a?
Mélodie et Aelita regardaient toujours Ulrich alors que Odd était déjà par terre plié de terre ce qui agaçait Ulrich.
-(A) Ne le prend pas mal Ulrich mais j’ai toujours su que tu avais un côté féminin cachée!
Ulrich ne comprenait absolument pas.
-(U) Mais de quoi tu parles? Et c’est bizarre, ma voix a changé.
Ulrich se regarda les mains puis s’observa de haut en bas, puis les rondeurs sur son torse et les cheveux derrière son dos vient à en admettre, qu’il était devenu une fille! Et en haut du labo Jeremy pu entendre par un grand cri.
-(U) JEREMY!
Tous rassemblés dans le labo, Jeremy analysait les scanners.
-(J) Euh désolé Ulrich, mais, lorsque le scanner matérialise ton corps, il prend les molécules distantes de ton métabolisme et les matérialise dans ton espace vital qu’est ton bien-être.
-(U) Et en clair?
-(J) Ben, le scanner n’y est pour rien.
-(U) Quoi?
Odd était toujours plié de rire sur le sol, il ne pouvait s’en empêcher, Ulrich agacé le regarde et parla très franchement.
-(U) Toi si tu rigoles encore une fois, je jure que tu prendras la plus horrible baffe de toute ta vie, plus forte que celles de toutes la classe des filles de 3ème, pigé?
Odd se releva très vite et souris mais sans rigoler par contre se fut au tour de Mélodie et Aelita de rigoler.
-(J) Bon ben j’ai pas le choix, je vais devoir travailler sur ton cas toute l’après-midi!
-(A) je vais rester avec toi se sera plus facile à deux.
-(O) Eho?! Une minute tu vas pas laisser Ulrich dans cet état une après-midi?
-(U) Merci de te soucier de moi, mais ça t’éviteras pas de te prendre la baffe! Mère Térésa!
-(J) Rien de plus simple pour cacher ton apparence, je vais appeler le dirlo sous la voix de ton père et je vais lui prévenir que… euh… ta cousine te remplace car tu dois… euh… assister à une barmitsva!
-(U) Quoi?
-(J) Ecoute, on n’a pas beaucoup de temps, donc c’est ça ou rien!
-(U) Génial!
-(M) Quand à moi je vais t’aider à t’habiller en fille!
-(U) Hein ben pourquoi?
-(M) Tu préfère ta balader en jeans, en t-short et sans …?
-(U) Euh, tout compte fait je vais aller avec toi!
-(O) Ben moi je vais prévenir l’arrivée de Ulricha!
-(U) Tu vas l’avoir ta baffe!

Voilà, suite dans 2 ou 3 jours peut-être!!

Jeune Lyokophile

Message 25 Fév 2007, 13:43

j'adore ta eu une bonne idée donc tu nous a mis une bonne suite .sinon la suite est sympa pas de fautes bien érite comme j'aime ne change rien
kis et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 25 Fév 2007, 14:20

Ah, c'est la meilleure de l'année, celle-là!Ulrich en fille, ça vaut le détour!!!
Bravo, tu manques d'imagination!!! :D Dis, ça pourrait pas être Yumi qui s'occupe d'Ulrich? :lol:

Tueur de Blocks

Message 25 Fév 2007, 14:22

Quoi?? Manque d'imagination?? Je suis blessé... :pale: :pale: :pale: Je croyais que cette idée changeait un peu de l'ordinaire... :pale: :pale: :pale:

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Fév 2007, 15:00

je pense plutôt qu'on voulait dire tu ne manques pas d'imagination car pour moi c'est très original !!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Tueur de Blocks

Message 25 Fév 2007, 15:11

-(O) J’ai hâte de voir la tête de Yumi!
Ulrich à s moment prit peur, elle rigolerai comme Odd si elle le voyait comme ça!
-(U) Oh non, Yumi! J’avais complètement oublié. Que ce soit clair pour tout le monde, Yumi doit connaître la version du proviseur!
-(A) Tu ne veux pas lui dire?
-(U) Sûrement pas!
-(J) Tu sais tu devrais lui dire, ça ne fera qu’entraîner des problèmes!
-(U) Je prends le risque!
-(J) Bon allez exécution du plan!
Odd, Mélodie et Ulrich quittèrent le labo pour retourner au collège, Jeremy prend la voix du père d’Ulrich pour prévenir le proviseur que Ulrich est remplacé par sa cousine car il doit s’absenter! Il inventa un nom, Chloé. Du côté de Odd, son impatience lui a valu une place pour Chloé dans sa classe. Il parla aussi à Yumi de l’absence d’Ulrich!
Et pour finir Mélodie s’occupa de relooker Ulrich!
-(M) Et ben voilà c’est parfait!
-(U) Je crois que c’est un cauchemar!
Ulrich avait une jupe verte, un haut noir avec un gilet blanc. Il portait des bijoux, bagues, colliers…Ce qui l’avait surpris le plus ce n’était pas son apparence car il était content car on ne le reconnaissais vraiment pas mais c’est plutôt la chambre de Mélodie qui l’avait surpris. Elle est toute seul, il y a des posters de partout de chanteurs, un côté exclusif pour le maquillage et pour les bijoux. Elle avait une table de nuit où il y avait une photo de Odd et d’elle, sûrement récente.
-(U) Dis mais c’est vraiment horrible, y a ton soutien-gorge qui serre…
-(M) Heureusement que c’est pour une journée… T’es difficile!
-(U) Ouais et avec la chance que j’ai, y a mes parents qui vont me faire une visite surprise!
-(M) Au fait tu t’appelles Chloé maintenant!
-(U) Quoi? Qui en a décidé?
-(M) Je crois que tu le sais déjà!
-(U) Où est-il que je lui donne sa baffe à ce gros menteur!
-(M) Bon allez, on a cours dans une minute!
Ulrich et Mélodie rentrent en cours en dernier, Yumi avait déjà rejoint sa classe. Mr Fumet fit les présentations.
-(Mr Fumet) Bien les enfants nous accueillons une nouvelle élève présente seulement pour quelques instants. Tu te présentes?
-(U) Je heu je m’appelle Chloé.
Odd le regarda amusé alors que Ulrich c’était un regard totalement opposé à son compère.
-(F) Mr Stern étant absent, vous lui transmettrai les cours.
-(U) Bien monsieur!
Ulrich s’assit au fond de la classe. Le cours se passa sans incident à part le grand claquement que les élèves ont tous entendu mais qui se demandaient ce qui c’était passer… (en fait Ulrich a finalement gifler Odd). Puis vint le moment fatidique, Yumi attendaient ses amis devant le banc habituel.
-(O) Salut Yumi!
-(Y) Coucou mais qui t’a fais cette marque?
-(M) Ce n’est pas moi mais il l’avait mérité!
-(Y) Ah? Et où sont Aelita et Jeremy?
-(O) Euh ils sont restés à la bibliothèque pour… leur exposé sur la 2nde guerre mondiale!
-(Y) Ah ok. Et c’est la cousine d’Ulrich, qu’est ce qu’elle lui ressemble!
Ulrich s’avance devant Yumi!
-(U) Salut! Je m’appelle Chloé! Et toi?
-(Y) Yumi enchanté! C’est fou comme tu ressembles à Ulrich!

Finalement il fait pas beau pour jouer au tennis, je vais passer mon après-midi à écrire!! Donc voilà la suite :!: :!:

Chasseur de Frolions

Message 25 Fév 2007, 16:53

Alors là chapeau, très belle suite avec beaucoup d'imagination!!
Contexte très original, j'adore l'idée que Ulrich soit transformé en fille.
Maintenant il ne manque plus qu'une chose la suite!!

Massacreur de Rampants

Message 25 Fév 2007, 18:43

Oh non, Vallone, c'est pas ce que j'ai voulu dire...Linki a raison, je me suis pas relu, j'ai oublié le "pas", au contraire, tu as beaucoup beaucoup beaucoup d'imagination!!! ;)
Encore excuse moi!!Et bravo pour la 2eme suite, j'imagine si Yumi apprend la vérité.... :lol:

Tueur de Blocks

Message 25 Fév 2007, 18:47

Désolé moi aussi, c'est vrai que je prend tout au pied de la lettre, je m'excuse en vous postant la suite!!

-(U) Euh merci! Enfin je veux dire… oui on se ressemble beaucoup!
Le téléphone de Ulrich sonna, il répondit au quart de tour!
-(U) Oui Jeremy?
Yumi resta étonné devant les dires de Ulrich!
-(Y) Tu connais Jeremy?
-(U à Y) Heu… oui je l’ai vu à la bibliothèque!
-(J) Ah Yumi est avec toi c’est ça?
-(U à J) Oui c’est ça!
-(J) Bien alors j’ai trouvé le problème, c’est le tir du block!
-(U à J) Le tir du block?
-(Y) Mais comment tu connais les blocks?
-(U à Y) Euh non… Jeremy me demande pourquoi le tir des blocks nazis dans les tranchées étaient si importants! Héhé c’est pour la seconde guerre mondiale!
Yumi doutait de plus en plus et devenait méfiante!
-(J) Oui il a modifié ta structure ADN et donc il n’y a qu’une seule façon d’y remédier!
-(U à J) Le cinquième territoire!
-(Y) Bon ça suffit j’en ai marre comment tu connais Carthage?
-(U à Y) Mais non euh… Jeremy me demande si le Japon est le cinquième territoire à rentrer en guerre!
-(Y) Je commence à en avoir assez tu fais des allusions à des choses qui ne te regardent pas!
-(U à Y) Désolé!
-(J) Rendez-vous dans un quart d’heure à l’usine!
-(U à J) D’accord à plus!
-(Y) Je veux des explications!
Ulrich fit signe discrètement de se rendre à l’usine, Mélodie et Odd ont compris.
-(U) Je ne suis pas Chloé, je suis… Ulrich.
Yumi esquissa un sourire puis reprit son souffle.
-(Y) Quoi mais c’est impossible!
-(U) Une erreur de scanner, tu connais Jeremy. Et me voilà en fille en train de te parler.
-(Y) C’est complètement dingue!

Massacreur de Rampants

Message 25 Fév 2007, 19:06

C'est la meilleure excuse qu'on m'ai jamais faite...Une suite!!C'est trop sympa!! :D Surtout celle là!! ;) C'est trop délirant!! :lol: :lol: Je suppose que Yumi va éclater de rire comme ce cher Odd!!Et prems!!! :p

Tueur de Blocks

Message 26 Fév 2007, 13:36

La suite!! :D :D

-(U) Bon c’est bon t’as fini de te moquer de moi?
-(Y) Enfin Ulrich, est-ce que tu t’es moqué de moi quand j’étais dans le corps de Odd?
-(U) Euh… Non.
-(Y) Eh ben voilà! Tu n’as aucune raison de te cacher!
-(U) Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris.
-(Y) Allez, on va arranger ça?
-(U) Oui allons-y!
Au moment où Ulrich et Yumi allaient partir, le proviseur vient leur parler.
-(Proviseur) Bien je veux que vous veniez avec moi mademoiselle Chloé, j’ai eu monsieur Stern au téléphone, il ne m’a jamais parlé de vous, Ulrich n’a aucune cousine, nous allons tirer ça au clair.
-(U) Oh non c’est pas possible.
-(Y) Euh puis-je vous accompagner monsieur?
-(U) Non! Restez à l’écart mademoiselle Ishiyama!
Puis Yumi regarda Ulrich et le proviseur partir mais Ulrich tomba à terre et se tordit de douleur…Il marmonna quelque chose au proviseur et celui-ci partit affolé vers l’infirmerie, quand le proviseur fut partit, Ulrich se releva et il partit avec Yumi.
-(Y) Ca alors mais qu’est ce que tu lui as dit?
-(U) Ben que j’avait mes heu… Tu vois?
-(Y) Heu non je vois pas!
-(U) Laisse tomber!
Dans l’usine, Aelita, Odd et Mélodie étaient déjà sur Lyoko, en pleine bataille contre 5 rampants!
-(J) Dépêchez-vous! La structure moléculaire de Ulrich est sur le point de céder! Il faut que vous récupériez les données nécessaires!
-(O) Facile à dire, les rampants ont mangé du Tabasco ce midi! Ils sont supers agressifs!
-(M) T’as toujours le mot pour rire toi…
Yumi et Ulrich couraient toujours, le corps d’Ulrich commençait à disparaître sous les yeux angoissés de Yumi, puis ils arrivèrent dans le labo.
-(J) Pas de temps à perdre direct sur Lyoko! Transfert Yumi, transfert Chloé, euh Ulrich! Scanner Yumi, scanner Ulrich, virtualisation!
Yumi et Ulrich atterrirent dans le territoire désert, ils empruntèrent le transporteur et arrivèrent dans Carthage.
-(J) Plus que 2 minutes pour trouver la clé, rejoignez les filles et Odd, Xana a mis le paquet pour les rampants!
-(Y) Compris! Tu viens Ulrich?
-(U) Ben en fait je me sens bizarre sur Lyoko, on dirait que je suis plus le même!
-(Y) T’es une fille maintenant! Tu ressens plus les mêmes choses!
Mélodie venait de détruire son 5ème rampants, mais plus elle en détruisait, plus il en arrivait!
-(M) Mais c’est impossible, j’en détruit un, il en arrive deux!
-(O) Je commence à en avoir assez!
-(Y) Les renforts arrivent!
Yumi fit une entrée fracassante en détruisant quatre rampant qui encerclaient Aelita, les éventails firent des rebonds sur les signes des rampants. Ulrich lui utilise son supersprint pour courir autour d’un rampant et le détruire avec un coup de sabre. La clé a été activé par Mélodie, toute la bande prend l’élévateur pour rejoindre l’interface. Mais une attaque surprise dévirtualisa en même temps Yumi, Odd et Mélodie! Cette attaque ne pouvait que provenir du gigatank, qui volait avec deux mantas, il était entre deux mantas qui planaient.
-(A) Oh non mais comment Xana peut réussir un coup pareil?
-(J) Ulrich? Je compte sur toi! Je t’ ai envoyé l’overbike! Il t’attend!
-(U) Je vais vous venger les amis!
Ulrich monta sur sa moto, il survolait le vide numérique, les mantas chargées du gigatank traquait Ulrich et les triples tirs de l’engin ne l’arrangeaient guère! Aelita avait terminé la réparation de la structure d’Ulrich!
-(A) Ca y est Jeremy, tu peux reprendre les commandes!
-(J) Bien alors quand Ulrich sera dévirtualisé, sa structure guérira entièrement!
Les trois malheureux arrivèrent de la salle des scanners avec des regards hargneux. Ulrich avait freiné un peu pour que les mantas rentrent dans la moto, le gigatank était secoué mais tenait, Ulrich quand à lui tomba de son engin, il tombait dans la mer, mais lança son sabre entre les deux mantas, qui furent dévirtualisées, le gigatank étant plus lourd, il tomba et dévirtualisa Ulrich au passage avant de sombrer dans la mer numérique.
-(J) Allez Aelita, je te matérialise!
-(A) A toute suite!
Ulrich dormait près du scanner, il avait retrouvé ses formes de garçon! Sous les yeux de Yumi et de Aelita! Puis le petit comité se retrouva devant l’ordinateur.
-(Y) Bien on n’a pas le choix Jeremy, le proviseur a tout découvert!
-(J) Bien alors, retour vers le passé!
Le globe habituel recouvra l’usine, le collège, et tout et tout…
Yumi et Ulrich attendait devant le banc que Jeremy, Aelita et Odd réglait quelque chose sur l’ordinateur.
-(U) Alors? Ton contrôle de géo?
-(Y) Oh bien ça va! Merci de ne pas m’avoir prévenue!
-(U) Bah tu sais t’as le droit de réussir ton année!
-(Y) A propos, n’oublie pas que demain on va au cinéma!
-(U) Comment pourrais-je l’oublier?
Les deux amoureux rougirent! Sissi venait d’écouter leur conversation.
-(S) Oh vous allez au cinéma?
-(Y) Oui et alors?
-(S) Moi aussi j’y vais!
-(Y) Quoi?
-(S) Et oui désolé, et je m’assairai à côté de toi Ulrichounet!
Sissi partit, Ulrich gardait très bien son calme et semblait détendu!
-(Y) Tu t’en moque n’est ce pas?
-(U) Oh pour ça Yumi je m’inquiète pas du tout!
-(Y) Bah pourquoi? Et ou sont les autres?
-(U) J’avais prévu que Sissi allait s’imposer, donc j’ai demandé un petit service à Jeremy!
Au loin on pouvait voir le proviseur et Sissi parler.
-(P) Élisabeth, changer ses notes via l’ordi est une très grande infraction au règlement, tu seras punie de sortie!
-(S) M’enfin papa j’ai rien fait!
Yumi et Ulrich rigolaient! Et ils firent un clin d’œil à Jeremy qui était caché derrière le bâtiment avec son ordi!

FIN DE L'EPISODE

Prochain épisode: Blitzkrieg

Massacreur de Rampants

Message 26 Fév 2007, 15:48

Prems!!!! :lol:
C'est super, toujours bien écrit, c'est génial!!Dis tu comptes faire comme Hitler? :shock:

Tueur de Blocks

Message 26 Fév 2007, 15:51

Blitzkrieg est une attaque éclair, donc c'est Xana Hitler!! :twisted: :twisted:

Message 26 Fév 2007, 16:49

Blizttruc...mais c'est quoi c'te mot :shock: :?: :!:
Vivement la suite ;) Ça va surement etre d'enfer 8)

Chasseur de Frolions

Message 26 Fév 2007, 16:57

Alors là cet épisode était super!
J'ai surtout adoré la petite blague de Jérémie et des autres à la fin contre Sissi, elle l'avait bien mérité!!
Met nous vite une suite, je veux savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode!!

Massacreur de Rampants

Message 26 Fév 2007, 23:23

Yami>c'est un mot allemand:Blitz signifie éclair, krieg veut dire guerre.
On nommait la blitzkieg "attaque ou guerre éclair" était l'attaque d'Hitler sur les pays qu'il conquit.En seulement quelques mois, la moitié de l'Europe était envahie par les nazis.Cette attaque fut donc nommée l'attaque éclair.
Pardon, les admins pour ce HS, mais c'est mieux d'expliquer le mot je pense, sinon, il peut y avoir confusion!!
Désolée pour le petit cour d'histoire!! :D

Tueur de Blocks

Message 01 Mar 2007, 21:22

La suite arrivera demain!! Pour information, je rappelle où nous en sommes:

-> La valse du clone
-> Noel sous le soleil
-> La rose de Lyoko
-> Bataille navale
-> Autodestruction
---> Blitzkrieg
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance