La suite!!
-(U) Bon c’est bon t’as fini de te moquer de moi?
-(Y) Enfin Ulrich, est-ce que tu t’es moqué de moi quand j’étais dans le corps de Odd?
-(U) Euh… Non.
-(Y) Eh ben voilà! Tu n’as aucune raison de te cacher!
-(U) Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris.
-(Y) Allez, on va arranger ça?
-(U) Oui allons-y!
Au moment où Ulrich et Yumi allaient partir, le proviseur vient leur parler.
-(Proviseur) Bien je veux que vous veniez avec moi mademoiselle Chloé, j’ai eu monsieur Stern au téléphone, il ne m’a jamais parlé de vous, Ulrich n’a aucune cousine, nous allons tirer ça au clair.
-(U) Oh non c’est pas possible.
-(Y) Euh puis-je vous accompagner monsieur?
-(U) Non! Restez à l’écart mademoiselle Ishiyama!
Puis Yumi regarda Ulrich et le proviseur partir mais Ulrich tomba à terre et se tordit de douleur…Il marmonna quelque chose au proviseur et celui-ci partit affolé vers l’infirmerie, quand le proviseur fut partit, Ulrich se releva et il partit avec Yumi.
-(Y) Ca alors mais qu’est ce que tu lui as dit?
-(U) Ben que j’avait mes heu… Tu vois?
-(Y) Heu non je vois pas!
-(U) Laisse tomber!
Dans l’usine, Aelita, Odd et Mélodie étaient déjà sur Lyoko, en pleine bataille contre 5 rampants!
-(J) Dépêchez-vous! La structure moléculaire de Ulrich est sur le point de céder! Il faut que vous récupériez les données nécessaires!
-(O) Facile à dire, les rampants ont mangé du Tabasco ce midi! Ils sont supers agressifs!
-(M) T’as toujours le mot pour rire toi…
Yumi et Ulrich couraient toujours, le corps d’Ulrich commençait à disparaître sous les yeux angoissés de Yumi, puis ils arrivèrent dans le labo.
-(J) Pas de temps à perdre direct sur Lyoko! Transfert Yumi, transfert Chloé, euh Ulrich! Scanner Yumi, scanner Ulrich, virtualisation!
Yumi et Ulrich atterrirent dans le territoire désert, ils empruntèrent le transporteur et arrivèrent dans Carthage.
-(J) Plus que 2 minutes pour trouver la clé, rejoignez les filles et Odd, Xana a mis le paquet pour les rampants!
-(Y) Compris! Tu viens Ulrich?
-(U) Ben en fait je me sens bizarre sur Lyoko, on dirait que je suis plus le même!
-(Y) T’es une fille maintenant! Tu ressens plus les mêmes choses!
Mélodie venait de détruire son 5ème rampants, mais plus elle en détruisait, plus il en arrivait!
-(M) Mais c’est impossible, j’en détruit un, il en arrive deux!
-(O) Je commence à en avoir assez!
-(Y) Les renforts arrivent!
Yumi fit une entrée fracassante en détruisant quatre rampant qui encerclaient Aelita, les éventails firent des rebonds sur les signes des rampants. Ulrich lui utilise son supersprint pour courir autour d’un rampant et le détruire avec un coup de sabre. La clé a été activé par Mélodie, toute la bande prend l’élévateur pour rejoindre l’interface. Mais une attaque surprise dévirtualisa en même temps Yumi, Odd et Mélodie! Cette attaque ne pouvait que provenir du gigatank, qui volait avec deux mantas, il était entre deux mantas qui planaient.
-(A) Oh non mais comment Xana peut réussir un coup pareil?
-(J) Ulrich? Je compte sur toi! Je t’ ai envoyé l’overbike! Il t’attend!
-(U) Je vais vous venger les amis!
Ulrich monta sur sa moto, il survolait le vide numérique, les mantas chargées du gigatank traquait Ulrich et les triples tirs de l’engin ne l’arrangeaient guère! Aelita avait terminé la réparation de la structure d’Ulrich!
-(A) Ca y est Jeremy, tu peux reprendre les commandes!
-(J) Bien alors quand Ulrich sera dévirtualisé, sa structure guérira entièrement!
Les trois malheureux arrivèrent de la salle des scanners avec des regards hargneux. Ulrich avait freiné un peu pour que les mantas rentrent dans la moto, le gigatank était secoué mais tenait, Ulrich quand à lui tomba de son engin, il tombait dans la mer, mais lança son sabre entre les deux mantas, qui furent dévirtualisées, le gigatank étant plus lourd, il tomba et dévirtualisa Ulrich au passage avant de sombrer dans la mer numérique.
-(J) Allez Aelita, je te matérialise!
-(A) A toute suite!
Ulrich dormait près du scanner, il avait retrouvé ses formes de garçon! Sous les yeux de Yumi et de Aelita! Puis le petit comité se retrouva devant l’ordinateur.
-(Y) Bien on n’a pas le choix Jeremy, le proviseur a tout découvert!
-(J) Bien alors, retour vers le passé!
Le globe habituel recouvra l’usine, le collège, et tout et tout…
Yumi et Ulrich attendait devant le banc que Jeremy, Aelita et Odd réglait quelque chose sur l’ordinateur.
-(U) Alors? Ton contrôle de géo?
-(Y) Oh bien ça va! Merci de ne pas m’avoir prévenue!
-(U) Bah tu sais t’as le droit de réussir ton année!
-(Y) A propos, n’oublie pas que demain on va au cinéma!
-(U) Comment pourrais-je l’oublier?
Les deux amoureux rougirent! Sissi venait d’écouter leur conversation.
-(S) Oh vous allez au cinéma?
-(Y) Oui et alors?
-(S) Moi aussi j’y vais!
-(Y) Quoi?
-(S) Et oui désolé, et je m’assairai à côté de toi Ulrichounet!
Sissi partit, Ulrich gardait très bien son calme et semblait détendu!
-(Y) Tu t’en moque n’est ce pas?
-(U) Oh pour ça Yumi je m’inquiète pas du tout!
-(Y) Bah pourquoi? Et ou sont les autres?
-(U) J’avais prévu que Sissi allait s’imposer, donc j’ai demandé un petit service à Jeremy!
Au loin on pouvait voir le proviseur et Sissi parler.
-(P) Élisabeth, changer ses notes via l’ordi est une très grande infraction au règlement, tu seras punie de sortie!
-(S) M’enfin papa j’ai rien fait!
Yumi et Ulrich rigolaient! Et ils firent un clin d’œil à Jeremy qui était caché derrière le bâtiment avec son ordi!
FIN DE L'EPISODE
Prochain épisode: Blitzkrieg
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).