Vie Antérieure

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 13 Jan 2008, 18:25

Cette suite était magnifique.. trop belle.. t'es talents d'écrivaine ne baisse pas au contraire ça s'améliore, t'es toujours aussi talentueuse.. T'es très douée y a rien à dire.. les descriptions les paroles.. tout est superbement bien écrit.. c'est magnifique.. $$
Pis j'adore dans le texte.. le [mode lala on] que tu as intégré.. ^^ j'imagine très bien la scène...^^
Yumi et Ulrich toujours aussii touchant.. et Odd toujours le même pour pas changer..
C'est vraiment une magnifique suite.. quelle soit courte ou longue quelle importantce parce qu'elle est magnifique.. et que Jen n'a pas tout le temps, le temps d'écrire non plus... donc pour ça t'es toute excuser.. ^^Dans tout les cas j'attends la suite avec impatience.. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Neutraliseur de Tarentules

Message 13 Jan 2008, 18:37

Ahhhh voilà une zolie suite dites moi je suis contente de voir Yumi et Ulrich aussi heureux, c'est vraiment bien j'espère que la confrontation Ishyama/Stern va bien se passé
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 14 Jan 2008, 22:48

Kikoo^^

HONTEEEEUUHH A MOUAAAAA!!!! Je suis en retard!!! PARDON PARDON!!
>< :oops:

Bon, je vais me rattraper...Soeurette, c'est super bien écrit, comme d'hab!! Toujours le même style d'écriture tellement agréable^^ 8)

Odd, on sait qu'il aime bouffer...mais là XD :lol:

Ulrich et Yumi, toujours aussi mignons!!! Et dit-donc!! Ulrich, faut pas trop abuser hein!! XD!! Calmos sur le chemisier!!! ;)

En tout cas, la petite visite des Stern chez les Ishiyama sera intéressante je pense^^ :p

Bref, super suiteeuh!! Comme d'hab!!^^ Kiss Jenni 8) ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Futur Lyokofan

Message 13 Mai 2008, 20:05

Pas mal du tout Cette fic. Il y a un tout petit peu de repetitions, mais c'est super.
L'histoire est hors du commun. J'ai bien aime. Manque juste la suite.Quand tu pourras bien sur.
Yumi2193
Bonjour à tous

Stade de Lyokophilisation

Message 13 Mai 2008, 21:53

ta fanfic est géniale j'aime bien le couple ulrich et yumi
continu comme ça
la suite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Message 21 Mai 2008, 14:03

Merciiiiii pour tous ces comms trop touchants =)

Voici la suite avec du retard, vraiment désolée !! Bonne lecture :p

Quelques heures plus tard, dans la chambre d’Ulrich et Odd…

Aucun bruit. Silence total. Les 2 jeunes hommes ne se regardaient pas. Dos à dos, ils fixaient leur garde robe respective. L’enjeu était de taille… Angélique avait invité Odd cet après midi pour une simple balade dans le parc, tandis qu’Ulrich allait chez les parents de Yumi AVEC les siens… y’a pas à dire, un vrai dilemme se posait aux deux…

Enfin, Odd se retourna, le visage visiblement désespéré par tant de cruauté, aucun de ses vêtements ne pouvait être à la hauteur de la beauté d’Angélique… Ulrich fit de même, se posa sur son lit, et soupira comme jamais. Ils étaient les plus heureux du monde, et pourtant, ce problème leur paraissait insupportable… Finalement, Odd, après une longue demi-heure se choisit une tenue simple (tout ça pour ça…).
Ulrich, lui, se décida à appeler son père… pour lui demander de l’emmener chez eux.
Ce dernier arriva à Kadic peu après, accompagné de sa mère, et fut surpris de la demande de son fils.

-Tu veux aller à la maison pour te changer ?…
-Oui. J’ai rien à me mettre…
-Mais enfin Ulrich… tu es très bien comme ça, répondit sa mère.
-Non… il me faut quelque chose qui est à la maison.
-Bon, très bien…

20 min plus tard, retour chez les Stern, et le beau brun se précipita dans sa chambre. Quelques instants plus tard, il en ressortit très séduisant encore plus qu’à l’accoutumée.
-Bon, ça va, au moins on n’aura pas fait ça pour rien… mais je doute que Yumi ne t’aime que pour tes vêtements tu sais… insinua sa mère.
-Peut-être, mais quand même…
-Tu deviens comme ton père ^^’
-Hé ! s’écrièrent les deux concernés.

De nouveau 20 min plus tard, retour en centre ville, devant le perron des Ishiyama… Ulrich descendit lentement… il eut l’impression que c’était la première fois qu’il était devant chez Yumi en tant que fils de ses parents… être avec eux ici semblait impossible… et pourtant. Il se mit soudain à penser que ses parents connaissaient sûrement mieux les époux Ishiyama que lui, vu qu’ils étaient amis de longue date… et ils connaissaient peut-être des choses que Yumi ne lui avait jamais dit…

La porte d’entrée s’ouvrit, et Hiroki descendit les marches 4 à 4 pour arriver devant Ulrich avec un large sourire. Celui-ci se baissa à sa hauteur pour lui ébouriffer les cheveux.

-Ca va champion ? lança-t-il malicieusement.
-Ouaip ! C’est vrai que tu passes l’aprèm ici ??
-Ben oui, tu vois, je suis venu avec mes parents…
-Génial !! C’est pour ça que Yumi est heureuse !

Cette remarque fit rougir Ulrich jusqu’aux oreilles… ça commençait déjà alors qu’ils n’étaient même pas rentrés… Justement, Yumi apparut elle aussi à l’encadrement de la porte, magnifique dans son paréo, et son débardeur délavé… Ulrich resta à la fixer un moment. Hiroki pouffa de rire. Légèrement rouge, la jeune Japonaise descendit les escaliers et vint embrasser les parents d’Ulrich qui la suivit du regard.
Puis arriva Mme Ishiyama, toujours aussi impeccable. Elle pria les invités de rentrer à l’intérieur, et les guida vers le salon où Mr Ishiyama salua les Stern. Les 2 pères de famille ne cessaient de rigoler, de plaisanter, l’ambiance n’était vraiment pas la même que lors de la dernière rencontre.

Petite, je sais, mais bon... l'inspiration me quitte T_T

Stade de Lyokophilisation

Message 21 Mai 2008, 14:15

cool je suis la premiére à la voir et mettre unc commentaire elle est bien cette suite sa faisait un bye
aller j'espere que tu va vite retrouver l'inspiration
je peut te demander une faveur tu pourrais lire ma fanfic et me dire se que tu en pense et je ses il y des fautes!!!!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 21 Mai 2008, 14:32

ENFIN UNE SUITE : c'est un événement ! Depuis le temps !
Ulrich qui devient maniaque c'est vraiment mignon et marrant à la fois ! Il est vraiment amoureux ! Mais tu aurais juste pu un peu décrire ce qu'il portait, mais bon Ulrich est séduisant avec n'importe quoi 8) !
C'est vraiment dommage que tu sois victime de la "panne d'inspiration" :cry: : cette fic est vraiment géniale et le style aussi. Alors surtout ne t'arrête surtout pas car tu nous y fait passer de vrais grands moments de lecture !
Bonne continuation et bon courage : LA SUITE !!!
Dernière édition par almelyoko le 22 Mai 2008, 18:01, édité 1 fois.
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Futur Lyokophile

Message 21 Mai 2008, 17:41

=) Trooo Heureuse !!!! :D
Une suiite de Vie Antérieur !!
Et ke diire ... Toujours aussii génial ;)
C'est un peu cour mai bon toujours impatiente de voir meme si c pour un pti paragraphe ^^
Jespère avoiir une suiite Bientot
Bisouxxx
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Tueur de Blocks

Message 21 Mai 2008, 18:02

C'est pas possible ..... UNE SUITE DE VIE ANTERIEURE !!! OUAHOU !!

[Edit By Benjeremie: Un commentaire constructif sur la fict comme en dessous est plus aimable qu'une critique sur le temps de post de la suite , merci d'avance]

Enfin bon. Cela n'empêche que j'ai dévoré (avec difficulté, certes ^^) chaque parcelle de ton texte et que j'ai même du relire la suite précédente pour replonger dans la situation, tellement ça remonte à longtemps ...
Toujours pareil, aucune trace de Jérémie et Aelita ... Eux qui sont censés être leurs meilleurs amis, ben non. Pas un mot, rien. Un peu dommage ... Et puis j'espère quand même qu'il va se passer quelque chose d'intéressant (et autre que "bisous bisous bisous" entre Yumi et Ulrich) chez les Ishiyama.

[Edit by benjeremie : Idem]
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Futur Lyokofan

Message 21 Mai 2008, 23:01

Uiii ! Une suite ! Mais tu dois avoir un sacré manque d'inspiration...
Mais que va t-il se passer ?

Vivement la suite !

Massacreur de Rampants

Message 23 Mai 2008, 18:41

spidernico a écrit:Et puis j'espère quand même qu'il va se passer quelque chose d'intéressant (et autre que "bisous bisous bisous" entre Yumi et Ulrich) chez les Ishiyama.

Hum... si tu t'attends à ce que j'écrive ce genre de choses, c'est peine perdue. Je te rappelle qu'ils sont encore relativement jeunes, et que je e veux pas précipiter les choses... Merci d'avoir dévoré la suite, ça me fait plaisir =) Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les autres comms, vous pouvez pas savoir comme ça me donne du courage et la volonté d'écrire la suite... ;)
Dernière édition par Artémis le 23 Mai 2008, 19:02, édité 1 fois.

Message 23 Mai 2008, 18:49

Mais de rien ! ;) :D

Message 23 Mai 2008, 22:54

Coucou ! Moi je connais ta fic grâce à codelyoko.net, et en revenant sur ce forum j'ai vu la suite j'me suis dis chouette !! Tu as une des rares fics sur lequel j'accroche à 100% car l'histoire est bien trouvée, même sans Lyoko, j'adore ce qu'il se passe. Je suis vraiment préssée de connaitre la suite,

P.S. : Je comprends ton point de vue rapport au fait qu'ils sont assez jeunes tout de même pour ce genre de choses !
Mais dans l'autre suite lorsque tu marques que Yumi retient Ulrich lorsqu'il commence à lui enlever son chemisier, j'ai trouvé que ça faisait un peu comme si Ulrich insistait lourdement. Mais sinon c'est super ! (j'ai aucune autre critique :D lol)

Vivement la suite !!

Massacreur de Rampants

Message 24 Mai 2008, 22:17

Yumimi > pour l'histoire du chemisier, en effet, quand je me suis relue pour me remettre dans le bain avant de faire la suite, j'ai remarqué ça, et j'me suis demandée sur le coup ce que j'avais cherché à montrer... ou si c'était comme ça. Et oui, un auteur peut avoir oublié ce qu'il voulait dire, ça arrive plus souvent qu'on le croit^^

En tout cas, merci pour ton comm qui me fait très plaisir, et c'est normal que tu l'ai connue grâce à codelyoko.net puisque notre cher Quentin met les fics de ce forum sur le site^^ ou alors peut-être t'es tu trompée avec codelyoko.fr je l'ai également postée là-haut, elle avait eu un franc succés, mais j'avais décidé d'arrêter, et de me concentrer sur mes suites ici... (oui, vous l'avez compris, j'aime ce forum 8) )

zebestbh > c'est bon de se sentir soutenue :oops: lol :p ;)

Virtualisé

Message 25 Mai 2008, 01:34

*Se cache*
C'est bon....Je crois qu'on m'a pas vu...Je laisse un comm vite fait, et personne me dira rien....
*Se fait prendre*
AH!! Mince! Je sais...Je sais...je...je suis entièrement coupable...JE SUIS EN RETARD OUI PARDON !!!
*Réalise qu'on lui en veut pas*
Ah c'est vrai? ah cool alors!! XD

Bon allez, j'arrête mon délire!!
Tout d'abord : Salut!!^^ 8)

Et ensuite, Arté, que veux-tu que je te diseee!! C'est super comme d'habitudeee!! Par contre c'est un ptit peu court!!! XD Mais c'est pas grave, je comprends qu'il n'y ait plus d'inspiration....ça arrive à tout le monde...Même aux grands écrivains!! ;)

Je sais, le comm est court, mais bon^^ Tu as tout mon soutient!! Et sinon, tu sais où me trouveeer!!! :p
*Petit regard complice*
XD je sais je suis en mode étoile aujourd'hui**** :lol:

Allez, kiss ma grandeee et à bientôt^^ 8)
Image

Massacreur de Rampants

Message 10 Juil 2008, 17:59

Merkiii Béka !! ^-^ Ahlala, bon DESOLEE vraiment vraiment, je vous en supplie, pardon... j'ai tellement de fics (et surtout je suis tellement flemmarde) que la suite s'est fait attendre... mais là voilà ! :p bonne lecture =)

Mme Ishiyama avait préparé tout une garnison de gâteaux, cookies, et aussi quelques spécialités japonaises. Dans la cuisine, du thé attendait d’être servi, ainsi que plusieurs autres boissons. Les parents d’Ulrich hésitaient encore à s’assoire.
-Ah non, non, pas de chichis, tout le monde assis ! avait-elle protesté vivement.
Mr Ishiyama et Mr Stern étaient assis sur un canapé en face d’un autre qu’occupaient leurs femmes.
Yumi, Ulrich et Hiroki s’étaient posés sur les marches, la jeune Japonaise étant entre les deux garçons. Ulrich avait passé son bras autour de la taille de Yumi, et la tête de cette dernière était blottie contre l’épaule du beau brun. Hiroki jouait distraitement à sa game boy, sans pour autant oublier de vanner les deux amoureux. Quelques mots attirèrent leur attention sur les adultes.
-Oui, nous partons dans un mois, et si tu veux bien, on serait ravis d’emmener Ulrich avec nous. Après tout, nous sommes son parrain et sa marraine, proposait Minako.
-Oh, ça ne pose aucun souci, si Tomas veut bien… hein Tomas ? Tomas ? Hé, Tomas Stern !!
-Hein, quoi ? s’écria le principal concerné.
Minako pouffa, pendant que son amie fronçait les yeux à son mari.
-Qu’est-ce qu’il y a ?? répliqua celui-ci, en se mettant sur la défense.
-Tu pourrais écouter, on parle de ton fils je te signale. Bon, donnes tu ton accord pour qu’Ulrich parte avec Takeo et Mina’ au Japon ?
-Euh… quand ?
-Dans un mois, Tomas, répondit Minako pour éviter que son amie n’étrangle son époux.
-Pour une durée approximative de 3 semaines.
-Donc, ça tombe pour les grandes vacances, conclut Mr Stern.
-Moi, je n’ai contre, Tomas… informa Lilli. Et pis, Ulrich a eu de bonnes notes.
-Je n’y vois pas d’inconvénients non plus.
-YES !!
Tout le monde sursauta au cri d’Ulrich qui s’était levé, entraînant Yumi avec lui. Il entama une curieuse danse avec la Japonaise, qui était amusée de le voir dans cet état. Tout le monde éclata de rire, et c’est comme cela que ce passa l’après midi : joyeux et convivial.

Le soir, les Ishiyama avaient grandement insisté pour que les Stern restent manger. C’est donc à 8 (Tomas était parti chercher Monika qui était chez une amie pour l’après midi) qu’ils passèrent à table. La petite Stern collait Hiroki, les deux mères discutaient des études de leurs aînés, les pères parlaient foot (ben voyons ^^) et les deux amoureux… s’éclipsèrent loin de tout ce bruit, dans la chambre de Yumi. Celle-ci s’allongea sur son lit en soupirant de soulagement pendant qu’Ulrich fermait la porte. Immédiatement, le silence régna enfin. Ulrich marcha un peu dans la chambre, pour arriver vers la fenêtre dont les volets étaient fermés pour rafraîchir la pièce. Il se retourna vers elle, arborant un joli sourire qui fit fondre la Japonaise. Il la rejoignit, grimpant sur le lit lentement. Alors qu’il allait la prendre dans ses bras, Yumi roula sur le côté et échappa à la prise du beau brun. Ce dernier mit quelques secondes avant de comprendre l’intention de sa petite amie. Le jeu commença alors, chacun cherchant l’autre, rythmé par les chatouilles, les sourires, et les fous rires…
Au bout d’un quart d’heure, ils se laissèrent tomber sur le lit toujours pliés de rire, dans les bras l’un de l’autre. Ulrich se calma plus vite que la jeune fille qui essayait vainement de maîtriser son rire. Il appuya sa tête sur son bras pour la regarder intensément. Quand la Japonaise croisa son regard, elle se figea. Le beau brun affichait un sourire paisible, presque séducteur malgré lui. Yumi se perdit dans ses yeux si profonds qui la faisaient littéralement craquer…rougissant à vue d’œil, elle baissa la tête, gênée. Ulrich releva son menton d’une main et l’embrassa tendrement. Yumi se laissa faire, attendant la suite…Le baiser s’intensifia, et la jeune fille se rapprocha doucement de son petit ami, alors qu’il passait ses bras autour d’elle. Tous les deux appréciaient ces câlins si tendres, qui devenaient petit à petit passionnés…
Malheureusement, ils furent appelés par les parents car les Stern s’en allaient. Avant qu’Ulrich n’ouvre la porte, Yumi se jeta dans ses bras. Ulrich la serra contre lui, voulant rester avec elle plus que tout… Ils descendirent au rez-de-chaussée, où ils les attendaient tous. Les adultes virent bien que leurs enfants ne voulaient pas se séparer.
-Tu sais Ulrich, si tu veux, tu peux rester dormir ici…
Le beau brun s’émerveilla, avant de regarder anxieusement ses parents. Ces derniers se concertèrent du regard.
-Il ne faut pas que ça vous dérange Mina’…, ils se verront demain sinon…
-Lilli, te souviens tu il y a de ça une vingtaine d’années quand on faisait le mur tous les 4 pour aller se voir ?
Lilli rougit d’un coup.
-Ben… bien sûr…bon, c’est d’accord… céda Mme Stern.
Ulrich sauta au cou de sa mère qui vit défiler devant ses yeux toutes les fois où son fils avait fait ça.
-Merci maman…
Lilli sourit d’un air tendre envers son cher fils qui avait tant grandi… elle était vraiment heureuse que ce soit Yumi et pas une autre…et ils allaient si bien ensemble…
-Bon, on vous laisse alors… Monika ! Viens, on s’en va !
La petite Stern arriva en gambadant comme à son habitude, un grand sourire éclairant son visage. Depuis qu’elle connaissait mieux les Ishiyama, elle se montrait débrouillarde et éveillée. Alors que sa mère l’entraînait dehors, Monika tourna le regard vers son frère qui ne bougeait pas.
-Tu viens pas Ulrich ?…
Le grand frère s’accroupit à sa hauteur, et lui répondit tout en lui fermant les boutons de sa légère veste.
-Non, je reste dormir ici… avec Yumi.
-Mais… mais tu reviens quand à la maison alors ? demanda la petite d’un air triste.
-Ben… très bientôt promis…
-D’accord…
Monika sourit à tout le monde et rejoignit ses parents à vive allure. La voiture partit quelques secondes plus tard.
Yumi tira Ulrich par la main, vers l’étage, après avoir souhaité bonne nuit à tout le monde. Arrivés dans la chambre, la jeune fille se dépêcha de défaire le lit, et de s’y cacher, car Ulrich commençait à la chatouiller, et elle se retenait d’éclater de rire. Mais les chatouilles se transformèrent vite en douces caresses très agréables… ils s’embrassèrent longtemps… enlacés, ils s’endormirent le plus sereinement du monde avec la perspective que rien ne pouvait plus gâcher leur bonheur désormais…

Voilà ! Des comms? :oops:

Jeune Lyokophile

Message 10 Juil 2008, 18:50

GENIAL ! UNE SUITE ! :D
C'est mignon tout plein ! En plus tu vas nous refaire le coup de Voyage vers l'amour, avec Ulrich qui part au Japon ! La petite Monika elle est trop mignonne et Hiroki il est marrant entre les deux avec sa game boy ! Les parents commencent à retrouver leur complicité d'antan. Et entre Ulrich et Yumi... ça a été chaud à deux reprises entre eux :oops: (j'y est cru^^')
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer !^^
LA SUITE !

Message 10 Juil 2008, 21:42

Je viens de lire ta fic en entier, j'ai vraiment aprécié, tu écris tres bien, l'histoire est vraiment bien trouvée, et puis tout va bien^^ réconciliation des deux familles, nos aoureux qui vont partir au Japon en vacances :D

Et Jeremie et Aelita alors ? ou ca en est pour eux :p et pis Odd et Angélique ^^

Une suite, une suite, une suite !!!!

Virtualisé

Message 12 Juil 2008, 17:13

Kikoooo!! ;)

Je laisse un comm aussi bleup! XD

Tout d'abord, Joyeux Annif' Jenny! Ze t'aimeeeeuh soeuretteeeeuuu!! :anniversaire:

Voilà, et maintenant la suite! :mrgreen:

Et bien tout semble aller pour le mieux pour les Stern et les Ishiyama!! C'est tout mimi la relation qu'entretiennent Ulrich et Yumi! (Pourquoi il n'y a pas la même chose dans l'animee!!! XD) 8)

C'est super Jenny, franchement, comme d'hab' quoi!! Sinon j'ai noté une ou deux fautes minuscules (de frappe), mais sinon, tout va pour le mieux!!

Voilà, sinon, je patiente pourles autres de la bande, et puis voilààààà!! :lol:

Kiss à toi et @+ 8)
Image

Message 12 Juil 2008, 21:27

Eh bien ! Je guettais la suite depuis un bon bout de temps ! Et je dois dire que je trouve ça aussi bien que d'habitude, je reconnais ton "style" d'écriture ^-^, chaque mot me donne l'envie de lire le suivant ! C'est vraiment magnifique...J'attends avec impatience la suite, mais prends ton temps ! Ce serait dommage de bacler une si belle fanfic ;)
Vivement la suite !!

Chasseur de Frolions

Message 12 Juil 2008, 23:58

Oups :pale: j'ai zapper la suite moi...

Alors,alors...franchement toujours aussi bien!!!
Tes texte sont telment magnifiques =)
Tu as vraiment un style d'écriture parfait,ta fic est trés agréable à lire ^^
Tu décrie trés bien les scène,on a l'impression de voir la scène en direct :)

Et surtout Yumi et Ulrich,ils vont si bien ensemble ^^'
Ulrich qui part au Japon avec Yumi,peit voyage romantique :D

Bravo !
J'ai hâte de voir la suite ^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 13 Juil 2008, 03:35

Artémis a écrit:
spidernico a écrit:Et puis j'espère quand même qu'il va se passer quelque chose d'intéressant (et autre que "bisous bisous bisous" entre Yumi et Ulrich) chez les Ishiyama.

Hum... si tu t'attends à ce que j'écrive ce genre de choses, c'est peine perdue. Je te rappelle qu'ils sont encore relativement jeunes, et que je e veux pas précipiter les choses... Merci d'avoir dévoré la suite, ça me fait plaisir =) Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les autres comms, vous pouvez pas savoir comme ça me donne du courage et la volonté d'écrire la suite... ;)

En fait c'est pas vraiment de bisous à un niveau aussi élevé que celui-là, dont je parlais ... je parlais juste de ce qui s'est finalement passé pendant une grosse partie de la suite, comme je l'avais prédit ^^.

M'enfin bon ... Que peut-on dire ? Tout a déjà été dit ! Une description presque parfaite, selon moi (puisque j'ai presque pu me projeter dans l'histoire), comme d'habitude mais cepandant, je trouve que le dîner Ishiyama/Stern était un peu trop léger pour des amis de longue date qui ne se sont as vus depuis longtemps ... Je ne parle pas de la nourriture, bien sûr. Et, sauf erreur de ma part, ils ont mangés, les z'amoureux ? Je ne m'en souviens pas ...

Plusieurs choses qui sont passées par la fenêtre ouverte d'une voiture à 130 KM/H sur l'autoroute .... (je sais pas d'où je la tiens, celle-là ...)

J'aurais aimé dire encore quelques trucs mais je sens que je vais me faire taper dessus par Benji, donc tant pis ... :roll:

Allez, bonne continuation !

Et n'oublie pas, toutes tes fics sont géniales ! :D
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 19 Juil 2008, 22:57

Merci énormément pour tous ces comms encouragents ça me fait très très plaisir !! :D La suite est là, bonne lecture :p

Yumi ouvrit un œil lentement, puis le referma rapidement. Ses rideaux laissaient passer les larges rayons du soleil. Eblouie, elle se cache les yeux avec sa main tout en tournant la tête vers la droite. Elle sourit en voyant son cher petit ami profondément endormi. Cette vision l’apaisait totalement. Se réveiller et le voir ainsi lui promettait une excellente journée…
Et pis… oh oui, dans un mois, ils s’envolaient pour le Japon !! Vacances de rêve avec… un mec de rêve. Oh ça oui… même si Ulrich n’était plus la grande idole des collégiennes, l’auteur de beaucoup de déceptions, mais aussi d’idylles secrètement rêvés par ces demoiselles… Non, maintenant, tout le monde savait que le beau brun n’en avait que pour elle, la jeune fille qui était si froide, et maintenant si émancipée… personne ne tenterait de briser leur couple. Elle le savait et la Japonaise n’en était que plus épanouie.
Des bruits de pas déchaînés la sortirent de ses pensées. Sûrement son frère qui dévalait les escaliers comme à son habitude… Elle jeta un œil distrait au réveil, puis essaya de se lever sans réveiller Ulrich. Mais ce dernier commençait à bouger. Il s’étira et ouvrit les yeux, l’air abasourdi. Ce n’est qu’en voyant Yumi qu’il comprit où il avait passé la nuit et pourquoi il n’était pas dans son lit.

-J’avais presque oublié…
-Je vois ça… bien dormi ?
-Très bien… insinua le beau brun en se redressant pour aller vers la Japonaise, assise sur le lit.
-Tu commences déjà ? remarqua la jeune fille.
-J’ai bien envie d’un baiser en guise de bonjour… souffla Ulrich alors que leurs lèvres s‘effleuraient. Un doux baiser débuta. Les mains du jeune homme volèrent vers la taille de Yumi qui passa les bras autour de son cou. Malheureusement, une jeune voix les interrompit.
-Hé, les amoureux, le ptit déj’ est prêt ! clama Hiroki en battant du pied sur la moquette, les bras croisés.
-C’est bon, on arrive Hiroki, t’es pas à la minute près, si ? rétorqua sa grande sœur.
Pour seule réponse, le petit Japonais lui tira la langue en claquant presque la porte.
-Quelle tête de mule… il râle, alors que je sais qu’au fond de lui, il est content qu’on soit ensemble, railla Yumi en s’habillant.
-Tu le connais mieux que moi, mais si j’étais à sa place, je ne pourrais pas m’empêcher de te surveiller un peu aussi… répondit Ulrich alors qu’il tournait le dos à sa petite amie pour la laisser se vêtir tranquillement.
-Quelque chose me dit que Monika n’aura pas le champ libre à t’entendre… dit la belle qui laissa son regard traîner pour voir Ulrich torse nu.
-Mais si voyons ! Pourquoi tu dis ça ? Et pis, je ne fais que jouer mon rôle, s’expliqua le brun.
-Hum hum… on verra ! conclut Yumi en enlaçant Ulrich par derrière. Ca te dirait d’aller manger ? Mon ventre commence à se faire entendre, et c’est pas très gracieux pour une fille !
-Arrête, je croirais entendre Odd le matin…
-Hé ! s’indigna la jeune fille en lui balançant un coussin.
Une petite bataille commença entre les deux amoureux qui n’avaient pas fini de s’amuser.

-Odd, tu viens te promener avec moi ?
-Oui…
[…]
-Il fait super beau, hein ? Ca sent presque les vacances !
-Oui…
[…]
-Odd… tu m’écoutes ??
-Oui…
Notre jeune dragueur était pourtant à côté de la plaque. Fixant la jolie blonde aux yeux bleus, il répondait systématiquement un « oui » distrait, refusant de la lâcher du regard.
-Tu as entendu ce que j’ai dit ?
-Bien sûr !!
-Qu’est-ce que je disais alors ?
-Ben… c’est à dire que… tu… attend, ça va me revenir…
Angélique éclata de rire. Ce son. Ce rire cristallin. Odd se figea en l’entendant. On aurait presque pu voir des cœurs dans ses yeux alors qu’il la regardait, son corps secoué par le rire, ses cheveux cascadant ses épaules, descendant dans son dos, atteignant presque sa taille fine avec cette silhouette si élancée, d’où partait sa jolie jupe qui recouvrait ses cuisses galbées, fermes, mais laissant voir ses…
-Odd ?!! Tu es reparti dans la Lune ?
-Hein ? Je…
-Tu… bégaya-t-elle, quand elle s’aperçut qu’il la reluquait d’haut en bas.
-Euh, je… c’est pas ce que tu crois !! Je te regardais pas… (voyant qu’elle était un peu déçue) ‘fin si !! mais… je veux dire que…
-Laisse, j’ai compris, coupa Angélique avec un sourire digne de ce nom.
Le cœur d’Odd faillit fondre. Comment une fille arrivait-elle à le faire autant craquer ?… mon dieu, qu’elle était belle !!

Et vouala ! ^^

Jeune Lyokophile

Message 20 Juil 2008, 00:04

Cool ! Elle est mimi comme tout cette suite ! :D
Ulrich et Yumi au réveil c'est vraiment trognon ! Et pis voir un Ulrich protecteur envers sa p'tite soeur c'est super touchant. Et une Yumi qui "laisse traîner un oeil pour voir Ulrich torse nu" c'est pas mal pensé^^. Pour Odd et Angélique ça se passe bien (mais j'avoue que je trouve Angélique un peu trop... angélique. Mais je pense que ça doit être dû à une certaine paranoïa de ma part :roll: ). Il ne manque plus que Jérémie et Aelita maintenant, et pis... LE VOYAGE AU JAPON ! 8)
Bonne chance pour la suite !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance