Combattre à n'importe quel prix

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 01 Oct 2007, 21:33

QUOI?! Y a une suite, et j'ai même pas vu ça!!! :roll:

Rohlala!! *Se tape la tête*^^

Ba Arté, soeurette, tu sais déjà ce que je vais te dire...
C'est super, bien écrit, bien décrit...C'est tout toi quoi!! ;)
Ulrich est vraiment stressé dit-donc!! vivement qu'il retrouve Yumi pour qu'elle lui fasse un bon massage XD!!

Allez la suite? :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 13 Oct 2007, 16:22

Merci pour les comms!!! Dissouli du retard, franchement, et dites merci à Béka pour m'avoir soutenu, encourager, botter le cul...*pas tapéééééé* (z'avez qu'elle manie bien le chantage?)
Alors, voilap the swuite!

Depuis combien de temps passait-elle allongée par terre, inondant le sol de larmes ? Elle ne le savait pas…la vie n’avait plus aucune saveur…son bébé, sa chair…elle se mordait les doigts de ne plus la revoir…et entre les mains de Xana ? Elle avait si peur…son corps tremblait et était parcouru de frissons non seulement de froid mais d’effroi…elle se leva péniblement, pris son manteau et sortit. Elle n’en pouvait plus…il fallait qu’elle cherche. Une mère ne peut pas rester sans son enfant…c’était plus fort qu’elle…elle devait y aller…pourtant, Xane n’attendait que ça…Sissi sourit, cachée par la pénombre de la nuit, à l’abri des lampadaires éclairant la rue endormie. Des sirènes de polices hurlaient leur appel, cherchant activement la petite Nell dans la ville. L’une des voitures passa devant Yumi lentement, la jeune femme ne la quitta du regard qu’au carrefour où elle prit une direction différente. Elle s’engouffra dans une rue humide. Une odeur pestilentielle rodait et Yumi se protégea le nez pour ne pas avoir des hauts le cœur.
Elle arriva à un embranchement et prit la droite. Elle ne tarda pas à tomber sur un petit parc, faiblement éclairé. Un bruit étrange parvenait des buissons…elle s’approcha et son sang ne fit qu’un tour. Des pleurs ! Elle courut et escalada la barrière pour pénétrer dans le parc. Les cris se rapprochaient. Yumi s’agenouilla, frémissante et prit dans ses bras le bébé en pleur. Elle serra sa fille contre elle, remerciant le ciel. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle était si heureuse…

Ulrich courait sans perdre de temps et s’était même mis à porter la jeune humanoïde pour aller plus vite. Cependant, Odd restait à la traîne et avait droit à un regard pressant de la part de son meilleur ami à chaque fois que ce dernier se retournait. Des mantas les avaient pris en chasse mais Ulrich forçait toujours un peu plus sur le rythme de la course, fatiguant Odd tant et plus.
Aelita cria à Odd de tenir sa droite et elle jeta un champ de force sur l’un des monstres qui explosa de l’impact. Odd accéléra un peu pour venir à la hauteur d’Ulrich qui avait arrêté son supersprint pour l’attendre un peu. Le beau brun laissa Aelita descendre et la jeune fille put aisément balancer deux champs de force sur deux mantas qui prenaient de l’avance. Les 2 autres restèrent immédiatement en retrait, intimidées.
La tour se montrait enfin, un halo rouge sang flamboyant. Des Krabes les attendaient de pied ferme.
Le combat dura longtemps, épuisant les forces des troupes ennemies, et alliées…
Un flèche passa près du cou d’Ulrich. Ce dernier se retourna vers son compagnon, surpris.
-Odd ?
Celui-ci lui répondit d’une autre flèche, faisant reculer le samouraï.
-Mais Odd, qu’est-ce qui te prend ? lança Aelita, inquiète.
Les monstres ne tardèrent pas à se resserrer sur elle, Ulrich ne pouvant l’aider, et Odd apparemment ayant d’autres projets que de lui porter secours…
Ulrich reculait maintenant jusqu’à la fin du plateau, où le vide l’attendait. Odd braqua son bras, prêt à tirer sur son ami.
-Odd !! Ne fais pas ça !
Une flèche. Evitée souplement. Mais Ulrich n’allait pas garder cette cadence aussi longtemps.
Au labo, Jérémie s’activait à trouver une solution. Après quelques secondes de réflexion, il tapa sur le clavier tout en murmurant ces propos : Si Xana contrôle Odd, mène une attaque sur Lyoko, et sur Terre…il ne peut pas garder une assez grande puissance pour me résister…
Et sur ces mots, il entra son programme, fier. Un Krabe se retourna mécaniquement et tira sur Odd. Jérémie avait pris le contrôle des monstres…Et Xana n’avait plus de puissance pour l’en empêcher.
Odd tomba à terre, et Ulrich en profita pour emmener Aelita à la tour. Quand celle-ci entra le code, Ulrich se faisait dévirtualiser par Odd.

Un vide se forma entre ses bras…Yumi sursauta…sa fille n’était qu’une illusion…des larmes montèrent en elle, tandis que, sans douceur, elle se faisait relever par Sissi. Elle fut projetée sans ménagement contre un des arbres. Retombant lourdement, Yumi se protégea de ses mains quand une boule d’électricité vola vers elle. Mais elle s’arrêta en chemin. Le temps se figea, seule Yumi restait assise, en boule, tremblante, se demandant ce qui allait lui arriver. Puis elle comprit…ils avaient réussi…Sissi tomba à la renverse doucement. Yumi se releva, fragile. Elle s’approcha, méfiante. Elle tendit l’oreille au son d’un bruit. Il provenait de derrière l’arbre. Le regard de Yumi pétilla de bonheur. Mais elle n’eut pas le temps d’aller rejoindre sa fille que le retour vers le passé s’enclencha…

Elle était seule…il faisait noir. Tremblante, elle toucha les objets autour d’elle, et reconnut son bureau. Elle était dans sa chambre…elle se rappela alors…le retour vers le passé…elle alluma la lumière et vit qu’ils avaient effectivement fait un bon d’une année en arrière…
Aucune photo, rien…elle soupira de bonheur. Quelque chose cogna sa fenêtre. Intriguée, elle ouvrit celle-ci et se pencha. Un sourire éblouissant illumina son visage, et ses yeux pétillèrent d’amour. L’affaire de quelques secondes, et deux amants se retrouvèrent dans la chambre de la Japonaise…

Le lendemain…Yumi s’éveilla, décontractée ce qu’elle n’avait plus été depuis longtemps…elle sentait une présence à côté d’elle, chaude et rassurante…Un beau jeune homme, brun, les yeux fermés, cheveux en bataille, dormait paisiblement, les bras passés autour de sa taille. Elle sourit et se pressa contre lui. Passant doucement une main sur son torse, elle l’embrassa délicatement. Ce qui n’empêcha pas le samouraï de se réveiller, les lèvres étirées d’un doux sourire. Il caressa la joue de sa compagne avant de l’embrasser tendrement. Le baiser s’intensifia et Ulrich passa bientôt au-dessus de Yumi pour des câlins plus fougueux. Quelqu’un frappa à la porte, ce qui stoppa les deux amoureux dans leur élan.
-Yumi ? Dépêche toi de te lever et de descendre en bas pour déjeuner, l’heure tourne ma chérie.
Les bruits de pas de Mme Ishiyama s’éloignèrent dans le couloir.
-Je crois qu’il va falloir que je file…souffla Ulrich, reposant sa tête sur l’oreiller.
-…
-Quelque chose ne va pas ?
-Comment je vais annoncer à mes parents que je suis enceinte ? Qui plus est de toi ? Papa a toujours cru que ma relation avec toi était…précipitée…Alors là, imagine la tête qu’il va me tirer…
-Tu as 18 ans, Yumi…tu es majeure et libre de ta vie…
-Mais tu ne comprends pas…j’ai encore mes études à faire…je ne peux pas avoir Nell…
-Tu as bien réussi à le faire toute seule au Japon, alors ça sera 2 fois plus facile à deux !
-J’avais ma tante Ul…*cesse de parler et prends une expression horrifiée* Tata !!
Yumi rejette la couverture et court vers son portable. La scène prend un air comique quand Ulrich s’aperçoit que sa jeune compagne est vraiment très peu vêtue…il rougit et détourne la tête, attendant la réponse à la question laissée en suspens. Les secondes passent. On décroche enfin. Elle est en vie…
Yumi raccroche après avoir trouvé une excuse à son appel. Elle retombe lourdement en travers du lit.
Ulrich se penche sur elle, un sourire coquin au visage.
-Elle va bien ?
-Oui…
-Tant mieux alors…bon, on disait ?
-On disait pas de bébé ! lança Yumi en se relevant énergiquement.
-Mais…
-Pas de mais Ulrich…c’est l’avortement, et c’est tout. Tu sais que je déteste ça, mais…mais il n’y a pas d’autres solutions.
-Mais…si tu veux, je peux abandonner le penchak-silat et la garder pendant que tu feras tes études ? On ne peut pas…tu te rends compte ? Ca serait…tuer notre fille…tu es la meilleure placée. Tu es sa mère…tu l’as vu grandir…tu ne peux pas…
-Si je peux Ulrich…et je le ferai. Maintenant, retourne au lycée. Dis aux autres que tout va bien.
-Yu…
-Non Ulrich ! Fais ce que je t’ai dit !
Sans un mot, Ulrich s’habilla, et rassembla ses affaires éparpillées sur le sol, Yumi lui tournant le dos, les bras croisés. Il s’avança vers elle, hésita, puis finalement, fit demi-tour et descendit lentement pour atterrir souplement sur le sol. Et jetant un dernier regard à la fenêtre de sa petite amie, prit la direction du lycée.
Yumi se retourna et constata son départ. Les remords vinrent immédiatement. Les larmes aux yeux, elle pensait à moitié ce qu’elle avait dit. Elle savait que ce moment serait horrible, et celui qui allait arriver n’allait pas être joyeux…Elle s’habilla et descendit à l’étage inférieur. Ses parents et Hiroki étaient attablés, discutant au rythme de la radio. Son teint relativement pâle trahissait malheureusement son état, et sa mère s’inquiéta tout de suite à sa vue.
-Yumi ? Tu es malade chérie ?
-Non…papa, maman, j’ai quelque chose à vous annoncer.
-On…on t’écoute Yumi.
Hiroki cessa de manger pour suivre ce qui allait se passer.
-Je ne vais pas y aller par 4 chemins, fit la jeune Japonaise en tortillant ses doigts. Je suis enceinte…
Silence. Pesant silence… Yumi ne risqua aucun regard vers ses parents et fixait ses chaussures. Elle releva la tête seulement quand son père l’interpella.
-Yumi…C’est Ulrich le père, n’est-ce pas ?
-Oui.
-Que comptes-tu faire ?
-Avorter.
La réponse surprit Mme Ishiyama.
-Mais je croyais que…
-Je n’ai pas changé de position face à ce…moyen maman, murmura Yumi avec mépris. Mais je dois le faire…pour le bien de mon avenir…et pour celui de mon bébé.
-Tu en as parlé à Ulrich ?
-Oui…
-Qu’est-ce qu’il a dit ?
-Il est contre.
-…C’est aussi son enfant tu sais…fit Mme Ishiyama.
-Mais sûrement moins mature ! grogna Mr Ishiyama.
-Papa, ne dis pas ça de lui. Il a un grand sens des responsabilités.
-En tout cas, le tien me déçoit beaucoup Yumi ! On t’avait prévenu de ce qui pouvait arriver, il suffit d’une fois…
-Je sais…
Plusieurs minutes passèrent dans le silence complet.
-Tu sais Yumi…je ne veux que ton bonheur…si tu aimes Ulrich, je le comprend, et je l’accepte. Mais la vie nous réserve tellement de surprises…par ces interdictions, je n’essaie que de te protéger ma chérie…avoua le père.
-Je le sais papa…
-Ma chérie, tu veux prendre rendez-vous quand ?
-Le plus tôt possible…je vais à l’école, à ce soir.
Et elle est sortie de la maison.


Voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p balancez the comms s'vous plaiiiiit

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 13 Oct 2007, 16:30

QUOI!! :shock: Yumi va avorter!!mais sa va pas!!non!!non!!il faut que Nell reste dans ce monde!il faut pas qu'elle meurt!!(calme toi!^^)une suite triste pour moi^^et c'est super Artémis ;) vivement la suite!!! :D

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 13 Oct 2007, 16:33

Elle veut faire quoi ??!!
Elle va pas bien dans sa tête !!!
Elle peut pas avorter.. c'est impossible...
Mais elle a vécu 3 mois avec elle sans parler de sa grossesse.. elle l'adorait meme plus c'etait sa raison de vivre et la ... elle veut la tuer !!! C'est pas possible !!!
Il faut pas qu'elle fasse sa !!!
Bravo Artémis !! Ta fic est super... plein d'émotions...
Manque juste une suite...

Bisous

Susana
Image Image Image

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 13 Oct 2007, 16:33

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ARTE!!!!!!

TU PEUX PAS FAIRE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non et non!! je suis contre aussi!! non non non!! nooooooooon!!!!

Bon ok j'arrête :lol: !! Artémis, enfin!! mes chantages, mes encouragement et mes botages de fesses (XD) ont enfin porté leur fruit!!! ^^

Toujours aussi super bien écrit!! super! comme d'hab!!! Ulrich est très calîn, toujours fidèle à lui-même!! ;) Oulala!! heureusement qu'il y a eu le retour vers le passé!! Crève Sissi!! :twisted: !!

Bon Allez, Arté, soeurette!! Maintenant tu fais comme moi!! une suite toutes le semaines!! C'est un ordre!! :twisted:

ZE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!! ;)

Kiss soeurette!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 13 Oct 2007, 16:39

non yumi faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pale:
:cry:
ulrich fait quelque chose :x
c est toujours aussi bien!!
ta vraiment un don ma parole :p
continue!!!
je vous adore ;)
kiss :!:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 13 Oct 2007, 16:54

Mais enfin pourquoi ? Elle qui aime tant sa petite Nell alors pourquoi ferait-elle ça ? Je comprend qu'Ulrich ne veuille pas qu'elle avorte il était tellement heureux d'être papa que maintenant il doit cesser de rêver, pourtant Yumi sans est tellement bien sortis et puis Ulrich est là, elle devrait avoir encore + envie de l'avoir ce bébé maintenant bizzare quand même...

Vivement la suite Arté
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 23

Inscription: 26 Juin 2006, 18:36

Message 13 Oct 2007, 17:02

Ca, c'est ce que j'appele une super suite. Avec beaucoup de suspense. Mais une toute petite chose, fait que yumi n'avorte pas.

La suite.
Cordialement

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 13 Oct 2007, 18:22

Je propose une pétition pour que Yumi n'avorte pas!! (mdr..)
Bon alours, tout d'abord c'est super bien décrit, écrit, bravo!
L'histoire avance un grand pas!! et heureusement que Nell n'a rien eu!! (maudite Sissi, ce matin elle était embêtante ce soir aussi!!).
Méga retour vers le passé d'un an!! Waouh!! Et Odd qui se fait posséder^^
Magnifique, superbe, magique y a rien à dire si ce n'est que comme mes chers amis, je ne veux pas voir Yumi avorter... Voula allez bon courage pour la suite!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 14 Oct 2007, 13:21

Tu sais quoi Nano? T'as pour sûr une signature de plus sur ta pétition! Mais, c'est pas possible ça! Yumi ne peut pas avorter! C'est... c'est impossible ça! Et le pire c'est que visiblement ça va bien être le cas, ses aprents sont au courant, elle leur a demandé de prendre un rendez-vous le plus tôt possible, vraiment là... Et puis le retour vers le passé d'un an, la vache! En tout cas, c'est super bien écrit, j'suis à fond dans l'histoire! Vivement la suite, parce que là on est dans le doute... :roll: elle va avorter ou pas? (j'espère pas moi en tout cas!)...

Message 14 Oct 2007, 14:00

Salut dsl de pa avoir mi de coms plu tot honte pour moi de ne pa avoir vu une fic aussi génial ^^
Vraiment bravo , c vrémen magnifique
Mé sinon c triste que Yumi veuille avorté snif ...
Sinon encore bravo et vivement la suite ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Oct 2007, 18:17

Je pensais avoir mis un com ici... Pas grave !!
Donc, si Yumi veut avorter, en théorie, elle a l'avantage sur Ulrich mais je me demande si Ulrich la pardonnera ou je ne sais quoi...
Belle suite, plein de romance et amour... que dire de plus ?
LA SUITE !!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 15 Oct 2007, 18:39

Très franchement, je suis un peu choqué par ce mépris de Yumi pour l'avortement :? Elle a l'air dans avoir rien à faire, alors que c'est beaucoup plus dure psycologiquement que l'on ne le pense. Je pense qu'elle est bien trop ouverte d'esprit pour être anti-avortement :evil:
Personne ne c'est dit la même chose ? :|

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 17 Oct 2007, 15:35

Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait avoir la présence d'esprit pour me faire ce jugement là :p

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Oct 2007, 17:20

Grigri a écrit:Très franchement, je suis un peu choqué par ce mépris de Yumi pour l'avortement :? Elle a l'air dans avoir rien à faire, alors que c'est beaucoup plus dure psycologiquement que l'on ne le pense. Je pense qu'elle est bien trop ouverte d'esprit pour être anti-avortement :evil:
Personne ne c'est dit la même chose ? :|


Oh si, si j'y ai penser... mais j'ai préféré me terre allez savoir pourquoi ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 17 Oct 2007, 18:08

Voici une petite suite pour vous mettre en appétit jusqu'à samedi. Bonne lecture, et merci énormément pour les comms.


Sur le chemin, la jeune fille manqua se prendre un poteau avant de virer à sa gauche pour l’éviter, l’ayant vu au dernier moment. Sa vision se troublait et un mal de tête atroce l’envahissait. Nell lui reprochait-elle sa décision ? Sûrement…hein ? Qu’est-ce qu’elle disait ? Bien sûr que non, elle perdait la tête…mais malgré ses efforts, Yumi ne parvint pas à s’enlever de la conscience que sa fille pourrait lui en vouloir…
Elle arriva au lycée plus vite qu’elle ne le pensa et tomba nez à nez avec un Ulrich assez furax.
-Yumi, je veux qu’on parle immédiatement, et compte sur moi pour ne pas lâcher l’affaire, tu n’avorteras pas !
Yumi le fixa un instant, les yeux dans les yeux. La profondeur de leurs regards était comparable à un océan de tristesse sans fond…Ulrich porta ses deux mains à hauteur de son frêle visage et caressa ses joues avec une extrême douceur…le regard de Yumi était imperturbable mais ce contact si doux la fit frissonner.
-Ulrich…il est trop tard…
La magie retomba lourdement. Ulrich la regarda, étonné et ébahi. Puis la réaction surgit.
-Comment ça, trop tard ?!!
-Ma mère va prendre rendez-vous…
-Yumi, je sais que tu ne peux pas avorter comme ça, c’est dans la loi, tu es obligée de réfléchir durant un délai… déclara Ulrich, au bord du souffle comme s’il venait de courir le marathon.
-Peut-être mais ma décision est prise…
Ulrich prit Yumi par les épaules, comme si elle était devenue folle, essayant de la raisonner.
-Mais Yumi, enfin, tu t’entends ? Tu ne peux pas avorter…tu ne peux pas tuer Nell !
Il commença à la secouer de plus en plus fort, refusant d’écouter ce qu’elle disait.
-Non Ulrich…non, mon choix est fait…je ne veux pas qu’elle soit encore en danger…je veux la protéger…
Ulrich resserra ses prises sur elle, comme à une enfant qui pouvait faire une grosse bêtise.
-Non Yumi, je ne peux pas te laisser faire ça…pourquoi l’aurait-on sauver si c’est pour que tu avortes ? Réfléchis !!
Les yeux de Yumi reflétèrent le blanc des nuages, quand celle-ci leva la tête vers le ciel, murmurant, un sourire aux lèvres…
-Elle le sait…
Le regard d’Ulrich s’agrandit tandis qu’il reculait, effrayé par les propos de Yumi. Une larme coula le long de la joue de celle-ci.
-Elle me manqua tu sais…ça fait si mal de perdre un enfant…et dire que je dois la tuer…
Un torrent de larmes coulait à présent quand Ulrich prit fermement Yumi dans ses bras, décidé à ne plus la lâcher ou la vie de la jeune fille en dépendait…

Derrière lui, Ulrich perçut une voix, puis une deuxième et pour finir une troisième…
Odd apparut dans son champ de vision et sembla lui dire quelque chose, mais les pleurs de Yumi contre lui occupaient toute son attention…
Une main se posa finalement contre l’épaule droite d’Ulrich. Ce dernier savait que ces amis étaient là…mais perdait-il sa bien-aimée ? Elle semblait perdue, confuse…et folle. Elle ne cessait de parler de Nell depuis qu’elle pleurait, elle racontait la première fois où elle l’avait emmenée à la plage…
Jim arrivait à grands pas, poussant les curieux. Quand il vit l’état de la jeune Japonaise, il hésita une seconde. Puis s’avança, ferme, et questionna Odd.
-Qu’est-ce qui se passe ici ?
-Euh…je…Yumi est…elle a de gros problèmes…
-Problèmes de quoi ?
Il commençait à écarter Ulrich de la jeune fille mais reçut un regard noir de la part du samouraï. De toute évidence, celui-ci en voulait au monde entier pour ce qu’il arrivait à Yumi…
Aelita s’interposa quand Jim insista.
-Ulrich peut s’en charger, monsieur Morales, il saura consoler Yumi…
-Mais il…
-S’il vous plait…il faut ramener Yumi chez elle, c’est tout ce qu’il y a à faire…
-Très bien… céda Jim, un peu décontenancé.


Voilà...les comms? :p

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Oct 2007, 18:19

Effectivement c'est pire que nous laissés en appétit ça rooh ^^je comprend plus Yumi moi là, y a quelque chose de pas normal la... ah moins que je me fasse des illusions je comprend qu'elle veuille protéger Nell mais de là à la tué... hum...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 17 Oct 2007, 18:26

Oh!c'est magnifique!!alors là Yumi je te reconnais plus!!Ulrich veut cette enfant!!Yumi il faut faire le bon choix!!avortée ou pas?et j'attend la suite!! ;)

Message 17 Oct 2007, 18:29

moi non plus j comprend plus rien avec yumi :roll:
tien jim et super simpa 8)
continue c est trés bien
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Oct 2007, 18:41

Bah moi je comprend très bien. De toute façon, avans un certain nombre de semaine, ce n'est pas un bébé mais une cellule sans pensé si consience.
Un peu courte la suite mais c'est mieu que rien ^^
J'aurai bien aimé voir Jim consoller Yumi moi :p

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 17 Oct 2007, 19:16

Mais bon sang! Elle est ..... ou quoi Yumi?? Tuer ce petit bout de chou qu'elle aimait tellement, la j'avoue je suis perdu... Et triste car je sais que son choix est fait!!
Toujours bien écrit mais la c'est vraiment trop court!! C'est la plus courte que t'ai jamais écrit!!
Bon allez on va pas chipoter^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Oct 2007, 21:51

Mais bon sang! Elle est ..... ou quoi Yumi?? Tuer ce petit bout de chou qu'elle aimait tellement, la j'avoue je suis perdu... Et triste car je sais que son choix est fait!!

*continue son trip* c'est pas un meutre :roll:

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 18 Oct 2007, 07:51

Artémis a écrit:-Yumi, je veux qu’on parle immédiatement, et compte sur moi pour ne pas lâcher l’affaire, tu n’avorteras pas !
Yumi le fixa un instant, les yeux dans les yeux. La profondeur de leurs regards était comparable à un océan de tristesse sans fond…Ulrich porta ses deux mains à hauteur de son frêle visage et caressa ses joues avec une extrême douceur…le regard de Yumi était imperturbable mais ce contact si doux la fit frissonner.
-Ulrich…il est trop tard…
:p


Tu sais que tu m'a fais peur sur ce coup là Artémis? J'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque! Nan, sérieusement, c'est vraimetn bien, mais j'espère que Yumi va revenir sur sa décision, parce que j'sais aps mais... si elle avorte ce serait trop triste et puis bon... Mais Ulrich ne sera jamais d'accord ().

Edit: désolée alors pour cette énorme bêtise, il me semblait bien aussi, mais j'ai lu ça je sias plus où, mais ça me semblait bien bizarre... Merci de m'avoir reprise Grigri! J'ai enlevé cette co*ne**e.

Enfin, la suite nous apportera des réponses, hein!
Dernière édition par ingrid642 le 18 Oct 2007, 22:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Oct 2007, 09:51

Ingrid : l'accord du père pour pére pour avorter ? Bien sur que non, l'avotement est un droit. Tu peu même le faire anonymement.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 18 Oct 2007, 17:45

Bravo pour ta suite, Arté ^_^ !!!!
Finalement, au lieu de dire "tétu comme une mule", on devrait dire "tétu comme Ulrich ou Yumi" :lol: :lol:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com