Coucou tout le monde ^^ Oui oui je sais ça fait longtemps hin ^^
Voilà un ptit bout de la suite que j'ai écrit ya un sacré bout de temps ^^"
Non pas que l'inspiration me manque , ola non j'ai au moins 15 pages à taper rectos versos et c'est là le problème , jsui atteinete d'une flem aigus XD
En tout cas j'sui désolé , je vais essayer de taper le reste le plus vite possible
Voici un ch'ti bout que j'ai tapé , bonne lecture
Après ce magnifique réveillon, deux semaines s'écoulèrent, les cours avaient reprit ainsi que la routine pour nos ancien héros . Yumi était retourné habité dans l'appartement d'Ulrich pour le plus grand plaisir de celui-ci . Bastien et Angelique avaient réussi à échapper de justesse à la colère du jeune brun . En effet, Ulrich le lendemain avait retourné la fac sans dessus dessous pour retrouver les deux ordures qui avaient essayé de le séparer de sa Yumi . Mais manque de chance, Bastien et sa soeur avaient pris la poudre descampette depuis la veille .
Odd lui, sortait plus souvent avec Mika . Il refusait toujours son statut de père et évitait à tout prix de croiser Jess . La jeune rousse, elle s'épanouissait et avait vraiment hâte d'accoucher malgré la froideur de Odd, elle espérait toujours qu'il reviendrait ...
Ulrich, vers 17h attendait Yumi, qui était encore en cours de droit , le professeur ne voulait décidément pas les lâcher ... Cela faisait une demi heure que le cours était terminé mais comme les élèves suivaient pour la plupart, il avait continué son explication qui s'était étalé sur une bonne demi-heure .Le beau brun décida donc , de s'allonger sur sa bécane .
Max qui passait par là l'interpella : hé Ulrich !
U somnolant déjà : hum ?
Max : oublis pas, demain on part en compétition de pentchak-silat .
U : hein ? A h oui c'est vrai .
Max : bon je te laisse dormir , à demain !
U : oué a demain ... Mince, je l'ai pas dit à Yumi, elle va m'écorcher vif ... Rooh et puis qu'est-ce qu'elle fait ?! Y-en a marre ! Une demi heure que j'attend moi !
Dans la salle , le professeur avait enfin achevé son explication ; pour le plus grand soulagement de ses élèves . Yumi n'étant pas préssée, prit tout son temps pour ranger ses affaires au contraire de Aelita qui fila à toute vitesse à la bibliothèque, là où Jérémy lui avait donné rendez vous . Comme tout les élèves étaient sortis, la japonaise en profita pour poser des questions à son professeur qui lui répondit avec joie .
Aelita passa devant le jeune brun qui était toujours allongé sur sa moto , elle s'approcha de lui puis lui dit : bonsoirUlrich !
U : salut princesse, tu saurais pas où est Yumi ?
A : encore dans la salle avec le professeur . Bon tu m'en veux pas, faux que je file !
U se redressant : ok merci .
La jeune fille aux cheveux roses pressa le pas et fut vite hors de portée du regard du jeune brun qui tambourinait sur la selle de la moto .
N'en pouvant plus, il entra dans la grande salle puis s'éclaircissa la gorge pour signaler sa précense .La japonaise lui fit signe d'attendre ce qui l'agaça de plus belle . Mais il se résigna savant à l'avance le savon qu'elle allait lui passer lorsqu'il allait lui annoncer qu'il partait le lendemain en compétition .
Vingt minutes plus tard, Yumi sortit de la salle avec son professeur . Après l'avoir remercié d'avoir répondu a ses questions, elle se dirigea vers Ulrich qui l'attrapa par la taille pour l'embrasser langoureusement .
Yumi le repoussa : Ulrich ! Tu peux pas attendre ??
U : non, tu me devais bien ça, je poirote depuis au moins une heure ! Dit-il sur un ton de défi
Y : tu aurais au moins pu attendre que mon prof s'en aille .
U : d'accord, excuse moi ...
Y : c'est pas grave, bon allez on rentre ?
U : oui ...
Le couple enfourcha la moto noir, puis s'éloigna à toute vitesse sous les yeux du professeur .
Pensée du prof : une fille si belle et intelligente avec un délinquant pareil ... C'est bien dommage ...
Après un court trajet en moto, le couple arrive à l'appartement . Ils montèrent les deux étages puis une fois à l'intérieur du petit studio, ils se dirigèrent chacun de leurs côté. Le regard d'Ulrich fut attiré par un papier rose pétant accroché à la porte du frigo « je ne rentre pas ce soir, je traîne avec des potes. N'oubliez pas de donner à manger à Morfalou . Odd »
La japonaise, elle s'installa sur le canapé avec ses notes sur les genoux et commença à les relire . Ulrich, une fois après avoir jeter le post-it rose s'assit à côté de sa petite amie et lui enleva ses notes des mains puis il l'embrassa amoureusement, la japonaise lui rendit son baiser puis lui dit : oulà, quand tu fais ça, c'est que tu as quelque chose à me dire non ?
U innocent : mais non voyons . Je n'ai plus le droit d'embrasser ma petite amie maintenant ?
Y : si, si c'est juste une intuition ...
U : et bah non, j'ai rien à te demander ni à te dire dit-il en continuant à l'embrasser .Après de longs baisers , il se recula et reprit : euh ... En fait, il faut que je te dise un truc ...
Y : j'en était sûr, tu ne sais pas mentir ! Bon bah va y je t'écoute .
U prévoyant déjà son coup : tu promet de pas te fâcher ?
Y méfiante : dis d'abord et je verrais après .
U : bah voilà ... En fait demain je pars en compétition pendant une semaine ...
Y : quoi ???!!! Non mais tu te fous de moi là ???
U : bah non ...
Y : tu le sais depuis quand ?
U : euh ...depuis qu'on s'est séparé ...
Y : et tu pouvais pas me le dire ??
U : mais Yumi ... On ne se parlaient presque pas ...
Y : je ne veux pas le savoir ! Mr à bien eu le courage de venir me trouver dans ma chambre à la nouvelle année ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit le lendemain ?
U : mais j'y ai pas pensé ...
Y : oui et bah moi je te dis , c'est non ! Tu m'aurais prévenu une semaine à l'avance, la ok ! Mais la veille pour le lendemain ! Ah non alors !
Elle le poussa et repit ses notes pour s'installer sur le lit de la chambre .
U grognat : et zut ! Comment je vais faire pour me faire pardonner encore ? Elle va pas me parler de la soirée c'est sûr ...
Pendant ce temps, Odd flanait dans le parc de la faculté avec Mika . Le jeune blond s'approcha de la jeune fille et l'embrassa tendrement mais Mika semblait soucieuse . Il s'arrêta et la regarda dans les yeux puis lui dit : qu'est-ce que tu as ? Tu es bizarre aujourd'hui .
Mika : c'est juste que je pense à quelque chose ...
O souriant : et c'est quoi cette chose ? Tu veux me demander en fiançaille c'est ça ? Dit-il avec un air plaisantin .
Mika : non c'est pas ça ...
O : c'est quoi alors ?
Mika : ne te vexe pas mais je pense à Jess . Tu es sûr de ne plus l'aimer ?
O se renfogna au nom de la jeune fille : je ne l'aime plus !
Mika : pourtant vous formiez un joli couple , ça faisait bien un mois que vous sortiez ensemble ... Et d'après tes amis , c'est rare que tu reste aussi longtemps avec une fille ...
O : c'est de l'histoire ancienne .
Mika : ... Odd ...
O : quoi ?
Mika : je peux savoir pouquoi tu as cassé ?
O se radoucit puis l'enlaça amoureusement : trop possessive, trop jalouse, trop câline ... Enfin tout le contraire de toi quoi !
Mika : d'accord . La jeune fille lui sourit puis l'embrassa
A quelques pas du jeune couple, se trouvait la bibliothèque, Aelita et Jérémy se chamaillaient à voix basse .
A : tu vas arrêter d'être jaloux oui ?
J : je suis pas jaloux ! Je me pose juste des questions , alors répond : c'est qui ce Peter ?
A : qu'est-ce que ça peut te faire puisque tu n'es pas jaloux .
J : je l'ai vu te tourner autour plusieurs fois et ça m'énerve . Comment il est ?
A sur un ton taquin : alors, il est brun assez mignon d'ailleur, intelligent, sympathique, charmeur et c'est un as en informatique .
J serra son crayon si fort qu'il se brisa en deux
A éclatant de rire : mais je rigole ! Je n'aime que toi , tu es mon petit informaticien favori . Je t'aime dit-elle en lembrassant sur la joue .
J : moi aussi je t'aime Aelita, je ne veux pas te perdre c'est tout ...
A : tu ne perdra pas donc tu me promet d'arrêter ta jalousie ?
J : promis .
A : et bah tu vois c'est pas si compliqué !
J marmonnant : mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce Peter ?
A l'ayant entendu lui tapa sur la tête avec un manuel : mais tu vas arrêter oui !
J se massant la tête et riant : mais je rigole princesse .
Les quelques élèves qui étudiaient grognèrent d'impatience jusqu'au moment où un surveillant qui sortait de derrière une étagère les interpella : et vous deux !
J : nous ?
Surveillant : si vous voulez roucouler c'est dehors compris ?
J : on roucoule pas .
Surveillant : vous repondez en plus ? Allez dehors, hors de ma vue !
Les deux jeunes hochèrent la tête puis dépité sortirent de la bibliothèque . Une fois dehors, Aelita s'exclama : c'est bien la première fois que je me fais virer d'une bibliothèque !
J souriant : moi aussi , mais je trouve ça excitant !
A : oui !
J : bon , il faut trouver un autre endroit pour étudier ... On va dans ma chambre ? Enfin si ça te dit bien sûr , je te force pas .
A : mais avec plaisir très cher .
Dans l'appartement, Ulrich tournait en rond . Il se dirigea d'un pas las dans la kitchenette et continua ses cercles , réfléchissant toujours à comment se faire pardonner par sa belle . Morfalou, le beau et joyeux golden retriever de Odd l'observait avec lassitude coucher contre le frigo . Il aurait pu rester dans cetet position encore longtemps mais décida de réclamer à manger . Il s'étira puis se mit à japper autour du jeune brun qui fut sortit de ses pensées par ses jappements sonores .
U : quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Le jeune chien se mit à sauter sur les meubles en désignant un placard précis ;
U se gratta la tête puis s'exclama : ah tu as faim c'est ça ? Dit-il en pensant avoir une réponse positive .
Au mot « faim » le chien se mit à sautiller dans tout les sens pour finir sur Ulrich qu'il avait renversé sans mal . Il lui barbouilla le visage de coups de langue jusqu'à ce que le jeune homme le repousse .
U : c'est bon arrête tu as gagné ! Il ouvrit donc le placard après avoir saisi la gamelle du chien puis sortit un paquet de croquette à la viande . Il versa une bonne collation dans la gamelle puis la déposa à terre . Morfalou comme son nom l'indique se jeta sans vergogne sur la nourriture .
Le jeune brun l'observa quelques instant s'empiffrer , son regard s'illumina soudain : je sais !!! Je vais préparer le dîner comme ça elle me pardonnera , c'est sûr ... Hum mais qu'est-ce que je pourrais cuisiner ?... Des raviolis japonais seraient pas mal du tout ... Oui c'est ce que je vais faire !
Il s'attela donc aux fournaux , sortant tous les ingrédients dont il avait besoin ainsi que les notes de cuisine de Yumi . A peine mit-il les quelques aliment dans la poêle qu'une gerbe sauta sur son beau tee-shirt blanc .
U grognant : arg ! Mon tee-shirt ! Il me faut quelque chose pour me protéger .... Il balada son regard dans la petite pièce puis tomba sur le tablier de Yumi . Il rigola d'avance en s'imaginant dans cet accoutrement ridicule . Une fois l'avoir enfilé, il se réatella à la tâche . Au bout d'une demi heure, la japonaise arriva pour préparer le dîner mais le jeune brun la poussa en dehors de la pièce en lui disant qu'il l'appelerait .
Yumi haussa les épaules et s'installa devant la télévision avec un sourire au lèvres « Ulrich est terriblement sexy dans cette tenue » pensa t-elle .
Elle éclata de rire puis se mit à zapper furtivement .Une heure plus tard, le beau brun se plaça devant la japonaise qui dormait à poing fermé devant un film à l'eau de rose . Il en profita pour l'embrasser sur les lèvres mais elle le repoussa .
Y grognant : Ulrich , tu n'es toujours pas pardonné , donc aucun bisou c'est clair ?
U rigola ; oui ma puce , c'est promis .
Y : bon , pourquoi tu m'as réveillé ?
U se releva et avec un air fier malgré son tablier il s'exclama : le dîner de madame est servi !
Y : mademoiselle !
U taquin : oui madame ! Pardonnez moi madame !
Y : grr ... Tu m'énerve .
Elle se leva et tout en rattachant ses cheveux, se dirigea vers la cuisine . Ulrich très gentleman, la guida jusqu'à sa chaise et s'inclina : si mademoisele veut bien me faire l'honneur de s'assoir .
Y ne lui répondit pas mais était néanmoins amusé par le petit manège de son compagnon . Ulrich ammena donc le plat de ravioli et récita d'un air solonnel : je suis navré mademoiselle, mais malgré mes nombreuses tentatives pour cuisiner des raviolis japonais toutes ont été désastreuses. Mon choix c'est donc dirigé sur des raviolis en boîte qui sont tout aussi succulent .
Y ne put s'empêcher d'éclater de rire et commença à manger le contenut de son assiette une fois calmé .
Ulrich avala ses raviolis puis dès que la japonaise eut fini, il s'occupa de la vaiselle en prenant une pause très éféminé avec son tablier .
U rejettant sa tête en arrière : ne suis-je pas sexy comme cela ?
Y riant : qu'est-ce que tu es bête par contre !
U : alors votre jugement mademoiselle ? Suis-je pardonner ou pas encore ?
Y : je ne sais pas, je vais réfléchir . Va prendre ta douche en attendant .
U : à vos ordre mon capitaine dit-il en lui déposant un rapide baiser sur son épaule avant de s'enfuir sous la douche . Yumi fut parcouru d'un frisson mais se dirigea vers le petit salon .
Après avoir passé une demi heure sous une douche brûlante, le beau brun en sortit avec un nouveau baggy bien descendu laissant voir son boxer noir et torse nu comme à son habitude . L'eau dégoulinait encore de ses cheveux ébouriffé une fois de plus .
Il prépara ensuite son sac de voyage puis le mit dans le couloir, histoire de ne pas l'oublier le lendemain . Une fois cela fait, il entra dans la chambre mais se fit plaquer contre le mur par la japonaise qui aussi rapide qu'une tigresse ne lui laissa pas le temps d'esquiver . Il était maintenant plaqué contre le mur avec une jolie japonaise en boxer noir et en débardeur laissant voir ses jolies cuisses fines . Elle le tenait fermement et avait son regard fixé dans le sien , des mèches rebelles s'étaient échappé de sa queue de cheval et elle avai sur les lèvres un sourire amusé .
U : tiens mademoiselle a pris sa décision on dirait ...
Y : que tu es perspicace Ulrich Stern .
U : je sais , on me le dit souvent ... Alors c'est quoi dit-il tel un enfant à qui on a promis une glace si il est sage .
Y : j'ai décidé de te pardonner à plusieurs conditions .
U : tout ce que tu veux !
Y : tout d'abord, je ne veux plus que tu me prévienne la veille pour le lendemain alors que tu pars pendant une semaine . De deux, promet moi de ne plus refaire la cuisine, non pas que ton repas était mauvais, d'ailleurs il était très bon mais c'est juste que tu a jeté 50 euros d'ingrédients ...
U : oups ...
Y : et troisièment , tu as intêret à être convainquant ce soir ... dit-elle avec une voix mystèrieuse
Un sourire se dessina sur les lèvres du beau brun puis il s'exclama : vous en doutez madame ?
Y lui donna un petit coup de poing qui ne fit guère de mal au bel homme musclé qui était devant elle : mademoiselle !
U : oui c'est vrai , excuse moi ma geïsha dit-il en desserant l'etreinte de la japonaise sur lui . Il l'entraîna dans un baiser amoureux que la japonaise ne repoussa pas cette fois ci ...