Un Piège sentimental

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 27 Oct 2008, 22:07

Rhaaaa!!!!!!!!!!!! Mais quand donc vont-ils enfin s'embrasser, ces deux-là????
Non mais t'as pas honte d'avoir osé briser un moment pareil entre eux deux?!

Sinon, c'est toujours aussi bien! J'adore toujours autant et j'attends la suite (comme beaucoup d'autres, je suppose... ;) )
En tout cas, bravo pour cette suite, elle est super! Continue!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 31 Oct 2008, 20:06

Merci Ann O'Neemm ! Ton comm' m'a fait plaisir ! :D
Et oui j'ai osé briser ce moment, et... J'EN SUIS FIERE !!! :p
Il faurda patienter pour le baiser ^^ . Sinon j'ai très bien avancé ces derniers temps, donc je vais poster une suite demain ! Mais j'attends encore quelques comms' sur la précédente (à qui voudra bien sûr ^^" ).
A bientôt !!! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 01 Nov 2008, 20:03

Oups j'chui en retard moi :lol:

:shock: Comment à tu osé briser ce moment T_T
C'été trop beau pour être vrai...
J'espére que le baiser arrivera bientôt :D

A part sa c'est toujours aussi génial :p
J'ai adorée =)
Bravo à toi ^^

Bonne continuation =)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 01 Nov 2008, 20:56

Bonsoir tout le monde ! ^^
Merci *estella* (et tout les gens qui lisent ma fic) !!!
Choses promises... Choses dûes : voici la suite !!!
Bonne lecture ;)



U : ODD ! ODD ! CA VA ?! DIS QUELQUE CHOSE !!!

O : ...

A, Y, U : ODD !!!

O (avec une toute petite voix taquine) : Quelque chose.

U (riant presque de soulagement) : Imbécile, va !

Y : C'est bon pour Odd... Et Jérémie ?

A : JEREMIE ? JEREMIE ?! REVEILLE-TOI, ALLEZ !

J (à moitié conscient) : Aelita ?

A (soulagée) : Oui, c'est moi.

Ulrich prit le pouls de ses deux amis pour vérifier si tout était normal.

U : C'est bon : leurs coeurs se remettent à battre normalement.

Y : Bonne nouvelle !

O, J : Contents de te revoir Yumi !

Y (ironique) : Mais tout le plaisir est pour moi !

Et ils rièrent tous les cinq : quel soulagement de tous se retrouver après cette dure épreuve. Epreuve qui d'ailleurs, avait permis à leur amitié de se dévoiler comme jamais. Et chacun avait prouvé à quel point il tenait à ses très chers frères d'armes. Toutefois, il fallait reconnaître que Xana avait bien préparé son coup : il faudrait songer à plus de prudence à l'avenir ; mais qu'importe ! Ils s'étaient tous retrouver dans la joie et la bonne humeur, et rien ne pourrait troubler leur amitié si bien ancrée.
Tellement il était pris dans ce sentiment de bonheur chaleureux, Ulrich venait à peine d'entendre la sonnerie de son téléphone portable.

U : Allo ?

M. S : Ulrich ? J'espère que je ne vous dérange pas. Je voulais juste savoir comment ça se passait, vu le temps que je t'attends.

U : Oh ! Désolé Papa je t'avais complètement oublié. Je...

M. S (sur le ton de la rigolade) : Et ben c'est gentil ça !

U : Oh ! C'est pas ce que j'ai voulu dire. Bon j'arrive tout de suite pour t'expliquer.

M. S : Très bien. A tout de suite.

U : A tout de suite. (Ce retournant vers ses amis) Je dois aller voir mon père.

O : Dis, tu comptes plus partir maintenant ?

Le beau brun posa soudainement son regard sur la belle japonaise, à l'entente de cette question. Il répondit, calmement, toujours en la regardant dans les yeux.

U : Bien sûr que non.

Elle fut immédiatement gênée, et lui aussi ; mais il ne le laissa pas paraître en se tournant vivement vers le monte-charge, les empêchant ainsi de voir la teinte rouge qu'avaient pris ses joues. La porte se referma sur lui.
Yumi et les trois autres étaient donc restés dans la salle. Elle avait toujours cette teinte rouge qu'avait provoqué le regard charmeur de son cher Ulrich, mais pour éviter les questions gênantes des autres, elle changea de sujet.

Y : Ulrich s'entend bien avec son père, maintenant ?

O : Oh ! Tu le verrais. Son père est génial. Finalement il est exactement comme son fils : dur et froid à l'extérieur, mais c'est un vrai tendre à l'intérieur !

A : C'est vrai ! Il nous a même sauvé la vie !

Y : Quoi ? Lui ?

J : Oui ! Il s'est défait à lui tout seul d'un spectre polymorphe !

Y : Hein ?! Racontez un peu !

Ses amis répondirent aussitôt à sa requête, par une très longue narration parcemée de détails valorisants et de termes qu'elle n'aurait jamais soupçonnés, pour qualifier cet homme qui paraissat si dur avec son fils ; et d'une (très fidèle) imitation, de la part d'Odd.
Pendant ce temps, Ulrich commençait à voir son père, tandis qu'il arrivait devant le portail de Kadic. Les deux Stern se retrouvèrent alors face à face, pour leur plus grand plaisir.

U : Désolé de t'avoir fait attendre, Papa.

M. S : Ce n'est rien fiston. Alors vous avez bien discuté ? Ca s'est arrangé ?

U : Euh... C'est une longue histoire.

M. S : Longue comment ?

U : Longue comme... Tu ne peux pas te l'imaginer.

M. S : Bien ! Dans ce cas, je suppose que tu veux rester ici, finalement ?

U : Oui. Pardon de t'avoir fait déplacer pour rien.

M. S : Ce n'est rien mon fils : ça m'a fait énormément plaisir de te revoir... Et que tout aille mieux entre nous.

U : Oui, à moi aussi Papa.

M. S : Mais je te demanderais tout de même une chose : fait des efforts dans tes études. Je sais que tu peux le faire, et je ne veux pas que ta vie soit un échec : (avec un ton blagueur) ce n'est pas un long fleuve tranquille, tu sais ?

U : Oui, compris. Je le ferai.

M. S : Je te fais confiance. Faudrait qu'on se voit plus souvent, et qui sait... Aller faire cette fameuse partie de pêche que je t'ai promise depuis tes sept ans.

U (avec une petite lueur dans les yeux) : Tu t'en souviens ?!

M. S : Bien sûr que je m'en souviens !

U : Dans ce cas... Oui, pourquoi pas.

M. S : D'accord. Je vais devoir y aller alors. Au revoir Ulrich... Je t'aime.

U : Je t'aime aussi Papa.

Des mots si forts, si réciproques, si beaux... Cela faisait des années qu'ils ne s'était pas adressé un seul "je t'aime" : en bons Stern, ils étaient extrêmement touchés et heureux. Ils croyaient rêver ! Ils se serrèrent dans les bras... Une dernière fois. Une dernière fois la chaleur d'un père, d'une part, et la chaleur d'un fils, d'autre part, les enveloppait et les réchauffait l'un et l'autre, avant leurs prochaines retrouvailles. Une telle démonstration d'amour... C'était vraiment beau à voir. Le père passa alors sa main gauche dans les cheveux de son rejeton, pendant que sa main droite le compressait très fort contre son corps : sentir son enfant contre soi... Quel bonheur ! Et l'enfant en question pensait exactement la même chose de lui. Après cette belle étreinte, ils se séparèrent, à grands regrets, se destinant un regard et un sourire tendres.

M. S : Prends soin de toi mon p'tit gars. (Avec un clin d'oeil) Et bonne chance avec ta copine !

U (rougissant un peu à cette remarque) : Euh... Merci Pa'. Et dis à maman que je pense très fort à elle.

M. S : Ce sera fait. Au revoir.

U : Au revoir.

Cette fois-ci, c'était le dernier : le grand homme brun entra dans sa voiture, ferma la portière, et enclencha le moteur. Dans le rétroviseur, il pouvait apercevoir le visage de son fils, à qui les larmes commençaient sérieusement à monter. Ce phénomène s'appliquant aussi à lui, il démarra rapidement avant de succomber à la tentation de garder son fils rien que pour lui, et de l'emmener avec lui. Jamais ces deux-là n'auraient imaginé que cet "au revoir" serait si déchirant pour eux. Ulrich pouvait encore voir la voiture blanche sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'elle devienne un petit point blanc qui ne tarda pas à disparaître.

U : Je t'aime Papa.

M. S : Je t'aime Ulrich.




Et voilà !!! Un joli moment père/fils !
J'attends vos réactions, en espérant que vous avez passé un bon moment de lecture !

A bientôt ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 02 Nov 2008, 22:13

Alors là franchement...

Ce moment pére/fils est génial,plein de tendresse,d'amour et trés touchant.

C'été vraiment super ;)

Ralala et ce baiser c'est pour quand ?? moi j'en ai marre d'attendre ^^

En résumé une suite superbe =)
Bravo
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 03 Nov 2008, 00:17

En ouvrant mes favoris j'me dis "Tiens si j'allais voir les fanfics ?"
Du coup j'ai vraiment aprécié le fait d'avoir une double suite, de cette superbe fanfic, toujours aussi bien écrite !!
Et on attend avec impatience le premier baiser de Yumi et Ulrich^^Leur moment sur Lyoko a été magnifiquement "brisé" et ça ne donne que plus de "suspense" a l'histoire, ça la relance quoi !
En tout cas j'ai adoré la suite, et j'en réclame une autre !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 09 Nov 2008, 15:51

Bonjour tout le monde !!! ^^
En ce dimanche 9 novembre, à 14h33, je vous poste la suite et fin de ma fanfic, Un piège sentimental. Ça me fait bizarre, mais bon... Il faut bien y mettre un terme !
Je vous laisse donc savourer, en espérant que ça vous plaise...



Ça... c'était fait. Maintenant, il restait encore une personne à qui Ulrich devait ouvrir son cœur. Il prit donc son téléphone portable pour lui envoyer un SMS. Il tapota énergiquement, mais nerveusement sur le clavier...

MESSAGE ENVOYÉ

Il ne pouvait plus reculer désormais. Et puis d'ailleurs... Il ne demandait qu'à avancer.
A l'usine, Aelita, Odd et Jérémie venaient de finir leur récit sur le père d'Ulrich. Au même moment, Yumi reçu un SMS.

IL FAUT QU'ON SE PARLE, YUMI.
RDV SUR LE PONT, A L’ENTRÉE DE L'USINE A 19H.
ULRICH

O : Alors c'est qui qui t'envoie des messages ? Hein ?!

Y (extrêmement gênée) : P... Personne... C'était juste... Mon père...

A (le ton légèrement moqueur) : Et c'est pour un SMS de ton père que tu rougis comme ça ?!

En effet, après la lecture du texto d'Ulrich, ses joues s'étaient tintées à une vitesse et une intensité fulgurantes !

Y : Bon, ça suffit vous deux ! Jérémie ! Aide-moi !

J : Bon laissez-la un peu tranquille, la pauvre !

Y : Ah merci Einstein ! Toi t'es un ami !

J : C'est vrai quoi ! Faut pas lui en vouloir si elle devient rouge comme une tomate, rien qu'à la lecture d'un sms envoyé par son cher Ulrich !

Y : Euh Einstein ? Finalement je retire ce j'ai dit : t'es pareil qu'eux !

O : Ah ! Tu nous croiras jamais ; mais c'est exactement le même dialogue qu'Ulrich et Jérémie ont tenu, le jour où il l'a embêté comme ça lui aussi !

A : Comme quoi... Vous êtes bien sur la même longueur d'onde !

O : Alors dans ce cas-là c'est simple, y' a plus à hésiter...

J : Ça me paraît clair à moi aussi.

Y : Mais de quoi vous parlez ?

Tous les trois affichèrent une mine désespérée face à sa question, alors qu'ils estimaient lui avoir donné une très grande partie de la réponse. Ils prirent tout de même la peine de lui répondre.

O, A, J : FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Là, non seulement Yumi avait parfaitement capté le message ( et en rougit), mais en plus, ses tympans en avaient pris un sacré coup !
Voyant que beaucoup de temps s'était écoulé, ils décidèrent de quitter l'usine pour se rendre "à la maison", pour Yumi, et à Kadic, pour les autres. En se séparant, les deux blondinets et la jeune fille aux cheveux roses ne manquèrent pas d'encourager Yumi, au passage, et de la titiller un petit peu avant son "rendez-vous", avec son beau brun. Mais celle-ci était tellement songeuse et heureuse qu'elle n'en tint pas vraiment compte. En rentrant chez elle, elle mesurait enfin, concrètement, les conséquences de sa "libération". Cela faisait quend même trois jours qu'elle n'était pas revenue dans son "petit" chez elle, avec sa "petite" famille. Les blagues d'Hiroki et ses parents lui avaient beaucoup manqué. A peine, eut-elle le temps de songer à tout cela, qu'elle se remémora son "rendez-vous", avec son beau brun.
18 h 45 : il ne vallait mieux pas trainer !
Elle repartie donc aussi vite qu'elle était arrivée.
Sur le pont de la vielle usine, un jeune homme faisait les cent pas, et était visiblement très inquiet.

U : Ah ! La galère ! Mais qu'est-ce que je vais lui dire, moi ?! Imbécile ! Tu lui dis de te rejoindre, mais tu ne sais même pas comment l'aborder ! Bon ben et si on tentait un " eh ! Bonsoir Yumi ! Tu sais à propos de ce que le spectre a dit, je... ". Non, c'est nul ! Je veux pas de Xana, ni de Lyoko dans cette conversation : je veux juste qu'il y est elle et moi. Bon alors, " Bonsoir Yumi ! Voilà, si je t'ai fait venir ici c'est pour...". Non, c'est trop formel ! Soit plus direct et plus naturel, vieux ! Çà donnerait, "Yumi ! Il faut qu'on discute toi et moi ! Non vraiment c'est sérieux là, c'est eux...". Oh ! Si je commence comme ça, elle part en courant. Ou peut-être... " Yumi j'ai quelque chose à te..."... Aaaaaaaaaaaaarg !!!

Y : Aaaaaaaah ! Non mais t'es dingue ?! Qu'est-ce qui te prends de crier comme ça ?!!

U : Mais tu... T'as surgi dans mon dos ! J'ai failli avoir une crise cardiaque.

Y (amusée) : Ah ? Désolée.

U (se calmant un peu et en rougissant) : Euh... C'est rien. Je... J'ai quelque chose à te dire.

Y (de même) : Ah... Je sais, et moi aussi.

Ils se tenaient tout deux face à face. Comme ils en avaient déjà, secrètement, rêvé. Ce moment, il n'était rien qu'à eux. Alors... A eux d'en faire un instant magique qui pourrait marquer toute leur vie !

U : Allez Ulrich ! Si t'as pu le faire une fois... Pourquoi pas deux ? Voilà... Je... Je sais pas vraiment comment aborder le sujet, en fait.

Y : Fait au plus simple... Ne te complique pas la vie.

Il l'avait bien écoutée : quelle douceur dans sa voix et dans ses mots. Il ne demandait qu'à être simple... Mais comment garder tout ses moyens devant la personne qu'on aimait et qu'on admirait le plus au monde ? Ce n'était tout de même pas rien ce qu'il tentait de lui dire. C'était tout de même un sentiment profond qui n'attendait que de pouvoir jaillir intensément, pour être libre et s'exprimer. Mais... Ce sentiment si fort, il était en Ulrich Stern : un garçon extrêmement timide et réservé. Alors pour jaillir... C'était pas gagné...

Y : Vas-y Ulrich, je t'écoute.

A ces quelques mots, dits avec une tendresse sans égal, elle lui prit les deux mains et planta son beau regard de nippone dans le sien. Il était pétrifié. Son regard si doux, si beau, avec son visage qui l'était également... Il se sentait à la fois plein de courage et de désir de tout révéler, mais en même temps... Plein de doutes et d'appréhension. Pourtant sur Lyoko, quand il avait vu la " petite lueur " dans son regard, il était fermement décidé. Mais maintenant, il était dos au mur. Malgré son tourment, il la vit une nouvelle fois, " la petite lueur " ! Ce petit truc magique qu'il ne trouvait que dans le regard de Yumi Ishiyama. Il aimait voir cela dans ses yeux noirs qui le fixaient lui, et rien que lui. Il voulait la voir grandir encore cette " lueur ".
Alors peut-être que le moyen, c'était de...

U : Yumi... Ça fait deux ans que je veux te le dire. Deux ans que je ressens ça au plus profond de moi. Et " ça " je ne l'ai jamais ressenti pour personne... A part toi.

Elle était totalement abasourdie devant cette révélation. Et quelle révélation ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle l'attendait. Mais pour plus de confirmation...

Y (sous le coup de l'émotion) : Et... Dis-moi, Ulrich... C'est... C'est quoi " ça " ?

Le coup final et le sentiment pourrait enfin jaillir...

U : " Ça "... C'est l'amour bien sûr. Je t'aime. Je t'aime plus que tout !

Cette fois tout était complet... Tout était parfait. Donc...

Y : Moi aussi Ulrich... Ça fait deux ans que je ressens " ça ". Je t'aime... De tout mon cœur !

Il jaillit ! Libre enfin ! L'amour pouvait leur jouer des petits tours auxquels ils ne cessaient de penser dans leurs rêves ou dans leurs divers petits moments d'absence. Quel bonheur de se sentir léger... Et de se sentir aimer.

U : C'est... Tu n'imagines pas à quel point j'ai rêvé de ce moment.

Y : Moi aussi, Ulrich. Moi aussi. Et c'est encore plus beau que dans mes rêves les plus fous.

Elle grandissait... La " lueur " dans ses yeux ! Elle était vraiment heureuse, alors ? Elle l'aimait vraiment ? Il ne pouvait qu'être comblé de bonheur en le constatant. Etre aimer de la fille de ses rêves et la voir heureuse... Que demander de plus ? Rien.

Y : Je t'aime, Ulrich ! Et je suis très heureuse.

U : Moi aussi je t'aime, Yumi ! Et je suis heureux de te voir heureuse... Tu es tellement belle.

Voilà un magnifique moment. Simple, magnifique et magique. Ils se souriaient et se lançaient de tendres regards. Leur amour ne pouvait que produire un tel moment. Sauf que ce très beau moment, il y avait tout de même un moyen de le rendre plus beau encore...

Y : Embrasse-moi, Ulrich.

U : Je ne vais pas me faire prier.

Choses promises, choses dues : il rapprocha lentement et délicatement son visage de celui de sa bien aimée, et colla son front contre le sien. Quelques secondes plus tard, ce furent ses lèvres qu'il rapprocha des siennes. Elles s'unirent alors en un baiser amoureux tendre et timide. Petit à petit, tout leurs sentiments, tout leur amour, tout leur désir, pouvaient s'exprimer dans ce baiser. Un baiser qui devenait peu à peu langoureux, passionné et affectueux. Chacun éprouvait un plaisir intense dans ce très beau moment qui les réunissait enfin. Au cours de cet élan amoureux, l'une des mains d'Ulrich caressait délicatement les hanches de la belle japonaise, et l'autre son doux visage, tandis que les siennes, à elle, faisaient de même dans ses doux cheveux bruns. Que c'était bon. Ils ne pouvaient plus se lâcher... Ils ne voulaient plus se lâcher. Depuis le temps qu'ils attendaient ça... Ils savaient qu'ils devaient profiter de ce moment exceptionnel, au maximum. Mais ils finirent tout de même par se séparer pour se regarder... Avec beaucoup d'intensité et... d'amour.

U : Je sais que je me répète, mais... Je t'aime. Et j'aime t'embrasser aussi.

Y : Moi aussi. Je ne sais pas comment j'ai fait ces deux dernières années. Je t'aime.

Il lui donna un autre baiser fougueux et l'enlaça amoureusement. Ce fut automatique : une fois lui avait suffit pour devenir accro, mais cette fois... Il savait que c'était bien réel, et qu'il pouvait complètement se laisser aller dans l'expression de ses sentiments, dans ses gestes et dans ses baisers. C'était bien Yumi devant lui, et non une réplique qui avait pour but de l'embobiner. C'était bien Yumi, amoureuse et heureuse, dans ses bras, et qui s'y perdait pour se laisser aller, elle aussi. Leur bonheur, leur euphorie et leur passion, leurs étreintes amoureuses durènt ainsi ; encore et encore... Tard dans la soirée, sur ce pont qui s'élevait juste au dessus de la Seine qui s'écoulait calmement. Lyoko, Xana, le reste... Plus rien n'existait : il n'y avait qu'eux.




Et voilà c'est fini ! J'espère que cette dernière suite vous a plu !
En tout cas, pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire !!!
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont lu cette fanfic, qui y ont posté des coms', (et en posterons, peut-être d'autres) !
J'attends vos impressions sur cette dernière suite, et encore merci !!! :D
Dernière édition par almelyoko le 22 Avr 2013, 11:41, édité 1 fois.
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Nov 2008, 16:09

ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! cette fic était géniale!!!!!!!!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 09 Nov 2008, 23:43

tout d'abord je tien à te présenter mes excuse pour mon absence
je trouve que tout le long de cete fics tu a fourni un bon travail
que c trés bien
bonne continuation pour ta prochaine suite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 11 Nov 2008, 23:06

Quoi??? C'est déjà fini??? :shock:

T'as même pas dit comment ont réagi Sissi et William en voyant Yumi et Ulrich ensemble! C'est une honte!!! Nan, je déconne!

Dommage que ce soit déjà fini, j'aurais bien voulu que ça se poursuive un petit peu. :cry: Mais bon, c'est pas moi l'auteur de cette fic, et donc c'est pas moi qui décide...

Cela dit, bravo! J'ai adoré cette histoire, mais ça, je crois que je l'ai déjà dit et répété dans mes posts précédents...
J'ai même envie de dire: "À quand une nouvelle fic de ta part?"
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 26 Nov 2008, 15:38

Coucou tout le monde !!!
Merci encore pour tout vos comms' qui m'ont fait très très chaud au coeur !!! :D
Et pour répondre à Ann O'Neemm, OUI je compte bien écrire une autre fic, qui serait la suite de celle-ci. Pour l'instant j'ai plein plein d'idées, alors faut que je fasse un tri ^^" (et pis y a les cours aussi !).
Voilà, l'info est passée alors à bientôt, j'espère ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Message 30 Nov 2008, 22:31

Une fin super ! T'as vraiment un don pour décrire les sentiments c'est pas possible :D
En tout cas le moment tant attendu de nos amoureux préférés se produit enfin! ce fut un réel plaisir a te lire, félicitations pour ta fic !

Sol

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 09 Juil 2008, 00:17

Message 06 Déc 2008, 18:45

coucou! :D je sais que je suis fautive mais je ne puvais vraiment pas répondre plutôt... :oops:
sinon enfin la fin!!! et bien c'était magnifique comme d'habitude et je tient à te dir que depuis l'idée jusqu'à la scène finale tout à été très bien écrit et décrit....
Bonne chance pour tes nouvelles fanfics ;)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 11 Déc 2008, 22:19

Coucou ! Je profite de mon passage sur le forum pour remercier roger56 et Sol pour leurs comms' qui m'ont fait ENORMEMENT plaisir ! Et pour remercier une fois de plus les personnes qui continueraient de lire ma fanfic !
A bientôt ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 12 Déc 2008, 23:31

:D coucou :D
sa fait un moment que j'ai plus mis de comm mille excuse!
franchent ta fin était super j'ai avec impatience la suite de cette fic.
et puis maintenant nous avons le couple et cette fois avec la vrai Yumi que demander de + ;)
bon je t'embrasse et continu!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 29 Jan 2011, 21:43

re

Cette fic est géniale, je me suis dit que c'était la vraie Yumi mais l'attitude des monstres m'a fait penser que soit ils étaient amoureux d'elle soit elle était avec XANA.
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 31 Jan 2011, 11:08

j'ai relue cette fic génial, continu ainsi, c'est supère j'aime beaucoup tes fics!!
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com