Comment pourrais-je te pardonner ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 19:06

Re: Comment pourrais-je te pardonner ?

Prochain chapitre demain ou vendredi soir... en attendant bonne lecture
Chapitre 17 à la Page 4

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Juil 2013, 19:19

Pfou. Heureusement que tu nous fais pas mourir Yumi. :roll:

Heu... Il a mangé un rhinocéros, Hiroki, ou quoi ? :shock:

AelitaHopper42 a écrit:Chapitre un peu court. (Désolée)

Meuhnon, c'est pas un chapitre court. J'ai déjà vu une fic ou l'auteur postait des morceaux de chapitres qui faisait parfois une dizaines de lignes, si bien que souvent, les commentaires des lecteurs étaient plus long que les parties de fic. :roll:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 19:44

Jules a écrit:Pfou. Heureusement que tu nous fais pas mourir Yumi. :roll:

Meuhnon, c'est pas un chapitre court. J'ai déjà vu une fic ou l'auteur postait des morceaux de chapitres qui faisait parfois une dizaines de lignes, si bien que souvent, les commentaires des lecteurs étaient plus long que les parties de fic. :roll:

Mdr ! Non Hiroki n'a pas manger un rhinocéros. Mais depuis qu'Ulrich était parti (y'a 5ans) il se fait beaucoup de soucis pour sa sœur et la protège beaucoup. Je ne pense pas que Yumi mourra dans cette fiction.

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 20:08

AelitaHopper42 a écrit:
Jules a écrit:Pfou. Heureusement que tu nous fais pas mourir Yumi. :roll:

Mdr ! Non Hiroki n'a pas manger un rhinocéros. Mais depuis qu'Ulrich était parti (y'a 5ans) il se fait beaucoup de soucis pour sa sœur et la protège beaucoup. Je ne pense pas que Yumi mourra dans cette fiction.

Dommage :cry: j'aime bien les fics ou on voit quelques personnages mourir ...

J'espère que Hiroki pétera la gueule à Ulrich :twisted:

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 20:19

Brounaus : Toujours aussi sadique. Mais que t'as fais Ulrich?

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 20:22

Ulrich, Ulrich, j'ai pas aimé quand il a chassé, avec Yumi, William de la bande ... Voilà pourquoi je ne l'aime pas vraiment :D

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 20:27

Brounaus: Si tu veux je peux faire mourir... WILLIAM !!! :riresadique:

Lyokophile à vie

Message 03 Juil 2013, 20:42

Si tu le fais mourir d'une façon héroïque, il n'y aura aucun soucis :)

Par contre, si il meurt d'une façon bête et ridicule, tu perdras un lecteur :twisted:

Je rigole :D mais essaye de ne pas le faire mourir ou au moins pas d'une façon ridicule :)

J'attends la suite avec impatience !

Lyokophile à vie

Message 04 Juil 2013, 21:15

Prochain chapitre: BIENTÔT !!!

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Juil 2013, 18:36

Génial. :thumbleft:

...pour quand ? :shock:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 08 Juil 2013, 00:20

Je pense poster le prochain chapitre soit demain soit après-demain

Lyokophile à vie

Message 19 Juil 2013, 02:18

Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis de santé en + je boss sur un projet (en rapport avec CLE) en ce moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 18

Yumi avait été plonger dans un coma artificiel depuis maintenant 4 semaines. Chaque jour, Hiroki venait rendre visite à sa sœur, lui amenant à chaque fois un bouquet de rose rouge et chaque fois il quittait l'hôpital en pleurs. Jérémie, Aelita et Odd venaient eux aussi voir régulièrement la jeune japonaise. Les 3 amis se faisaient un sang d'encre pour leur amie. Hiroki avait interdit à Ulrich de venir voir Yumi.
"Si tu oses aller voir ma sœur à l'hôpital, je te tuerais de mes propres mains, avait crié le jeune japonais d'une voix menaçante et froide."
Ulrich avait alors respecter la volonté d'Hiroki. Le jeune samouraï n'était pas aller voir la jeune japonaise. Il se contentait de demander de ses nouvelles à Jérémie, Odd ou Aelita.
Ce jour-là, lorsque Odd rentra chez lui après être aller à l'hôpital, Ulrich se précipita vers lui.
"Comment va-t-elle? demanda le jeune homme brun à Odd.
- Elle est toujours dans le coma, répondit le jeune homme blond.
- Que disent les médecins?
- Que son état est stationnaire."
Odd se dirigea vers la cuisine et prit un verre d'eau.Mais les médecins envisagent de la sortir du coma artificiel demain, pensa-t-il. Mais, Odd s'était jurer de ne rien dire à Ulrich.
Le portable d'Odd sonna.
"Allo, répondit le jeune homme après avoir décroché.
- C'est Aelita, dit la voix de la jeune femme.
- Que se passe-t-il?
- Elle est réveiller.
- Mais...
- Vient vite.
- J'arrive."
Odd raccrocha, saisit sa veste et ses clefs de voiture et expliqua à Ulrich qu'il avait oublier un truc chez Jérémie et Aelita. Il fonça vers l'entrée de son appartement, mit ses chaussures et descendit les 2 étages qui le séparait de sa voiture. Pourquoi ont-ils sorti Yumi de son coma ce soir, s'interrogea Odd;
Une demi heure plus tard, le jeune homme gara sa voiture sur le parking de l'hôpital et fonça en direction du service dans lequel se trouvait la jeune femme. Lorsque Odd vit Jérémie et Aelita, il accéléra le pas et rejoignit très rapidement le jeune couple.
" Pourquoi l'ont-ils sorti du coma? demanda-t-il a Aelita.
- Ils ont remarquer qu'elle recommençait à respirer seul et donc que la machine à Oxygène la gênait, répondit la jeune femme.
- Mais...
- Elle va bien. Elle est réveiller et nous t'attendions pour aller la voir.
- Très bien. Dans ce cas-là, allons-y."
Ils se dirigèrent tous les 3 vers la chambre de Yumi et entrèrent. La jeune japonaise semblait encore très faible. Mais, elle était vivante et c'était l’essentiel aux yeux de ses amis. Elle se redressa péniblement dans son lit et afficha un sourire courageux.
"Bonjour, murmura Yumi.
- Bonjour Yumi, répondirent Odd, Jérémie et Aelita dans un murmure.
- Comment ça va?
- Ça va et toi? interrogea Odd
- Je me sens en pleine forme.
- Tu es sûre? demanda Aelita avec inquiétude.
- Oui. Mais, je voudrais que vous me rendiez un service.
- On t'écoute.
- Si Ulrich demande comment je vais dites-lui que je l'ai oublier ainsi que tout ce qui me liait à lui.
- Nous comprenons, dit Jérémie.
- J'ai trop souffert par sa faute. Je ne veux plus souffrir pour lui."
Les quatre amis discutèrent ensuite de choses et d'autres. Une heure plus tard, une infirmière vint demander à Odd, Aelita et Jérémie de partir, car Yumi devait encore se reposer.

Le lendemain matin, Odd se leva de bonne heure (pour changer) et prépara son petit déjeuner avec joie et bonne humeur. Lorsqu'il eût fini de déjeuner, il se dirigea vers la salle de bain afin de se laver et de s'habiller. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il vît Ulrich. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées. Odd s'approcha, le fixa et dit:
"Ulrich?
- Oui, répondit vaguement le samouraï.
- Ça va?
- Je sais pas.
- Tu penses à quoi?
- Yumi.
- Heu...
- C'est de ma faute si elle est entre la vie et la mort. Je ne mérite pas de vivre. Je devrais mourir.
- Ne dis pas des choses pareil.
- Je veux la voir. Je ne supporte plus de ne pas la voir.
- Ulrich... Yumi est sorti du coma hier. Ils l'ont réveillé.
- Quoi?
- Tu as bien entendu.
- Je dois aller la voir.
- Inutile. Elle ne te reconnaîtra pas. Elle ne reconnaît personne pour le moment.
- Elle... Elle a perdue la mémoire, s'exclama Ulrich livide.
- Oui. Et selon les médecins, il est fort possible que cela soit définitif.
- Mais...
- Elle va bien. Seule sa mémoire a été endommagée.
- Au moins, elle est vivante."
Ulrich se le va tel un zombi et se dirigea vers sa chambre dans laquelle il s'enferma pour le reste de la journée. Odd quand a lui se sentait mal à l'aise. Il avait horreur de mentir à Ulrich. Le jeune homme blond prit ses clefs de voiture et parti pour l'hôpital. Quelques minutes plus tard, le jeune homme entra dans la chambre de Yumi. Il eût la surprise d'y voir William, Sissi, Aelita et Jérémie. Tous semblaient heureux de voir Yumi. Le jeune homme blond à la mèche violette toussota pour signaler sa présence.
"Salut Odd, s'exclama Yumi en souriant.
- Salut, répondit-il.
- Comment tu vas?
- Bien et toi?
- Bah, j'ai hâte de sortir.
- Je te comprends. Mais soigne-toi d'abord.
- Mouais. Alors quoi de neuf?
- Bah, j'ai dis à Ulrich que tu avais perdu la mémoire.
- ...
- Mais j'aime pas lui mentir. Quand je lui ai dis que t'avais perdu la mémoire, il est devenu livide.
- Bah, c'est le dernier de mes soucis. Tout ce qui compte c'est que je suis entouré de mes amis et que je suis vraiment très heureuse."
Les yeux de Yumi brillaient. Pour la première fois depuis bien longtemps elle semblait réellement heureuse.

Chez Odd.
Ulrich était allongé sur son lit. Il pensait à Yumi. La jeune femme avait failli perdre la vie et maintenant elle avait perdue la mémoire. Une larme roula sur la joue du jeune homme. Il ne savait que faire pour aider Yumi. Il ne voulait qu'une chose: le bien de Yumi. A cet instant plus rien n'avait d'importance aux yeux du samouraï. La seule chose qui comptait c'était Yumi. Le jeune homme s'endormit en pleurant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre un peu court (désolé)

Qu'en pensez-vous?
Comment imaginez-vous la suite?

Accro à Code Lyoko

Message 19 Juil 2013, 12:27

Franchement c'est juste GENIAL!!!!!!!! Mais tu es sadique envers Ulrich quand même...mdr
J'adore ta fic et pendant un instant j'ai cru que tu allais l'abandonner...OUFFFFF :D
Continue comme ça! :thumbleft:
A quand la suite?????

Lyokophile à vie

Message 19 Juil 2013, 20:37

max1995 a écrit:Franchement c'est juste GENIAL!!!!!!!! Mais tu es sadique envers Ulrich quand même...mdr
J'adore ta fic et pendant un instant j'ai cru que tu allais l'abandonner...OUFFFFF :D
Continue comme ça! :thumbleft:
A quand la suite?????

Merci Max. T'inquiète je ne compte pas abandonner ma fic'. C'est normal que je soit sadique avec Ulrich. Merci pour ton commentaire.
Je pense poster la suite bientôt.

Accro à Code Lyoko

Message 20 Juil 2013, 14:52

Tu me rassure pour le non abandon de ta fic!!!!
J'attends la suite avec impatience :sm27:

Lyokophile à vie

Message 20 Juil 2013, 20:58

Prochain Chapitre Lundi !!! (Le jour de mon annif' en gros)

Massacreur de Rampants

Message 21 Juil 2013, 08:50

Lundi ? Cool. :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 25 Juil 2013, 01:14

Prochhain Chapitre DEMAIN. Promis. Là j'ai trop mal au bras (je me suis fait tatoué et 5h de tatouage c'est mortel)

Lyokophile à vie

Message 25 Juil 2013, 02:36

montre nous ton tatouage :D

Massacreur de Rampants

Message 25 Juil 2013, 15:51

Ah oui, tiens. :)

Steuuuplaiiiit. :notworthy: (Je sors ==> [ ] )
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 25 Juil 2013, 22:40

Image

Massacreur de Rampants

Message 26 Juil 2013, 10:48

Il est trop beau. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 26 Juil 2013, 11:44

Merci Jules

Lyokophile à vie

Message 28 Juil 2013, 20:14

Chapitre 19

Yumi était sortie de son coma depuis 1 semaine et demi. Chaque jour, Odd, William, Sissi, Jérémie et Aelita venaient la voir. La jeune japonaise respirait la joie de vivre, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ulrich. Ce jour-là Hiroki vint voir sa grande soeur.
"Salut Yumi, dit-il.
- Salut Hiroki, répondit la jeune femme d'une voix lointaine et absente.
- Ça va?
- Oui et toi?
- Toujours.
- Je dois sortir demain.
- Quoi? Mais c'est trop tôt.
- J'ai tellement insister qu'ils m'ont dit que je sortirais demain.
- Je préviens tes potes?
- Bah oui.
- Ok."
Ils continuèrent à discuter de tout et de rien. Puis quelques heures plus tard, le jeune frère de Yumi se leva et partit.
Yumi téléphona à Odd et lui demanda de passer à l’hôpital. Elle attendit et entreprit de lire un magazine sur les Arts-Martiaux. Soudain, le visage de la jeune femme s'assombrit, ses pensées se dirigèrent vers le jeune samouraï et aussitôt des larmes vinrent rouler sur le doux visage de la jeune femme. Mais Yumi décida de se reprendre. Ses Amis n'aimaient pas la voir triste. Hors, Odd n'allait pas tarder à arriver.

Chez Odd.
Ulrich, qui était dans sa chambre avait entendu la conversation téléphonique de Odd. Il avait entendu le jeune homme blond discuter avec Yumi. Pourtant Yumi était censé avoir perdue la mémoire. Le jeune samouraï décida donc de suivre Odd. Après avoir prît sa veste Ulrich sorti de l'appartement, verrouilla la porte, se dirigea vers sa voiture et suivi discrètement Odd jusqu’à l'hôpital. Lorsqu'il arriva a destination, il gara son véhicule loin de celle de son colocataire. Lorsque Odd entra dans le bâtiment hospitalier, il se dirigea vers vers le service où se trouvait Yumi. Le jeune homme ne se doutait pas qu'il était suivi par son meilleur ami. Quelques minutes plus tard, le jeune chat violet entra dans une chambre. Ulrich s'arrêta devant la chambre et colla son oreille à la porte.
"Je crois qu'Ulrich mérite de savoir, disait la voix de Odd
- Non, répondit froidement la voix de Yumi. Il m'a trop fait souffrir.
- Tu sais, il souffre beaucoup de ne plus te voir.
- Si c'était le cas, il aurait tenter de venir me voir...
- Tu n'es pas logique Yumi. Tu nous a toi-même demander de lui mentir en prétendant que tu avais perdu la mémoire.
- Je sais. Mais je dois t'avouer qu'il me manque. Même si je suis très en colère contre lui et que je ne le pardonnerais jamais.
- ...
- Ce met est immature, égoïste. Je le déteste.
- Yumi, tu penses réellement ce que tu dis?
- Oui."
Ulrich s'éloigna de la porte, s'appuya contre le mur, reprit sa respiration et décida de retourner chez Odd. Lorsqu'il arriva chez le jeune chanteur, le samouraï s'enferma dans sa chambre et fît sa valise. lorsqu'il eût fini, le jeune homme brun prît une feuille et un stylo et écrivit une lettre pour Odd.
"Cher Odd,
Je suis au courant. Je t'ai suivi à l'hôpital et je sais que Yumi n'a pas perdu la mémoire. J'ai écouter votre conversation et j'ai entendu tout ce qu'elle à dit su moi. Je préfère m'éloigner quelque temps. Tu peux toujours m'appeler.

Amitié

Ulrich."
Ulrich plia la feuille, la déposa dans le salon et partit de chez Odd.

Chez Jérémie et Aelita.
Le jeune couple mangeait quand on frappa à leur porte. La jeune femme se leva, se dirigea vers la porte, ouvrit et découvrit Ulrich. Le jeune homme pleurait, des larmes roulaient sur son visage. Lorsque Aelita vît le visage effondré d'Ulrich, elle comprit aussitôt que le jeune homme avait découvert que Yumi n'avait jamais perdue la mémoire. Elle le conduisit dans le salon, lui servit un café pendant que Jérémie tentait de persuader le jeune homme que tôt ou tard tout s’arrangerait. Mais rien n'y faisait. Aelita proposa à Ulrich de l'héberger le temps nécessaire. Le jeune homme accepta et remercia ses amis. Lorsqu'il entra dans la chambre d'amis, le jeune homme brun se dirigea vers le lit et s'effondra sur le lit. Il aurait voulu hurler sa souffrance. Il souffrait à cause des paroles Yumi et il se sentait trahi par Odd. Comment le jeune homme avait-il pû lui mentir? Ulrich se leva et se dirigea vers le balcon de sa chambre pour fumer une cigarette. Une larme vint rouler le long de sa joue pour venir ensuite s'écraser au sol. Lorsque sa cigarette fût terminée le jeune homme rentra dans sa chambre et s'allongea sur le dos et s'endormit.

Chapitre plutôt court. Désolée.

Que pensez-vous de ce chapitre?
Comment imaginez-vous la suite?

Massacreur de Rampants

Message 29 Juil 2013, 09:28

Pauvre Ulrich. :roll:

Mais quand même, c'est pas très logique. S'il part de chez Odd, c'est pour ne plus le voir. Or s'il va chez Aelita et Jérémie, il le reverra rapidement. Enfin c'est mon point de vue. ;)

En tout cas, même si ce chapitre était court, il a beaucoup fait avancer l'histoire. :thumbleft:
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance