cauchemar

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 06 Fév 2007, 03:09

la perfection?

Elle frole pas la perfection ta fic t'as raison...ELLE EST LA PERFECTION!!! Merci pour les mp!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Lyokofan

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 06 Fév 2007, 12:34

Euh... Innexplicable... PARFAIT... :Clem: :Clem: :Clem: :Clem: Bon je vais essayer d'expliquer... Je ne l'aime pas ta fic... Pas DU TOUT....!!!!

JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 06 Fév 2007, 23:44

Bon, je vais pas vous le cacher, je suis furax. :x
1) parce que vous avez l'air de plus ou moins aimer ma fic. ;)
2) Parce que je vais pas pouvoir vous mettre la suite avant Jeudi. :cry:
3) Parce que c'est Béka qui a ma clé USB! :evil:
Donc, la suite Vendredi ou Jeudi je pense.
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Jeune Lyokophile

Message 07 Fév 2007, 00:05

pas etonnant qu'on aime ta fic tu l"écrit tro bien!!
j'ai rarement été aussi prise dans une histoire! et en plus ta des exelante idée! vraiment superbe ta fic bravo!!
yumi
Image

Massacreur de Rampants

Message 07 Fév 2007, 00:25

Mais!!!!C'est pas possible!!Pas jeudi!! :cry: C'est trop loin, peut pas attendre!!Oh, et ta fic est PARFAITE!!!Nous, on n'y peut rien on ne fait que constater!! ;)
Yami>complétement d'acc, Yumi n'a pas à subir ça, Ulrich défend ta femme, bordel, c'est la tienne, garde la!!! ;)
Allez, vite jeudi, pour la suite!! :arrow:

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 07 Fév 2007, 13:16

Allez Yumi, faut pas la tuer sinon, comment veux-tu lire la fin ??
Sans blague ! Ta fic est vraiment génial (mais je l'ai peut-etre déjà dit :lol: ) et ça serait dommage d'attendre...

Jeune Lyokophile

Message 07 Fév 2007, 21:18

un adjectif qui décrirait ta fic!

Un adjectif qui décrirait ta fic? PARFAIT? Pas assez fort! EXCELLENCE REINCARNEE? Non, ça tient pas la route! Y'a pas d'adjectif pour décrire ta fic je te jure! Si vous trouvez faites moi signe! C'est vraiment génial, vanene!Est-tu né(e) sur un livre? (pour ceux qui ne comprenne pas: c'est une trop bonne écrivain!)
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Lyokophile à vie

Message 08 Fév 2007, 15:05

NéE :lol: ( hé oui, on s'en doutait!! ;) Fille!!!) sur un livre?... ;) pourtant non :| ...lol... :p je t'assure que non :) . Mais moi, je trouve pas encore que ma fic est parfaite. :roll:
Parfois, il y a des fautes de frappes, d'orthographe, d'accord... Des descriptions un peu :? ...ou plutôt pas assez longues ;) ...il faudrait que je corrige tous ça ;) ...je suis désolé de vous l'apprendre... :pale: Béka a gardé ma clé. :cry: ..donc la suite... :) Vendredi ou Samedi soir, au plus tard! :D Vous en prenez pas à moi! :!: :cry: :twisted: !!C'est la faute à Béka!! :evil: :evil: :evil:
Encore une question très importante, même si ma décision est prise, j'ai besoin de vos avis...
Vous seriez pour ou contre un second tomme de cauchemar?? ;)

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Jeune Lyokophile

Message 08 Fév 2007, 15:15

la question se pose meme pas! on est pour!!!!!!! ;)
yumi
Image

Massacreur de Rampants

Message 10 Fév 2007, 18:48

Je parle au nom du peuple, 2eme tome!!!!!!
Vanene, la suite, samedi, c'est pas gentil, tu sais, on va se facher!!! :twisted: :twisted: :evil: facher grave
Non, je blague, bisous, et vive tes suites!!! ;)
Hermes dernier menbre en liste est tout a fait d'acc on va se facher :twisted: BASTON!!!!
;)

Lyokophile à vie

Message 10 Fév 2007, 19:36

vous allez m'en vouloir à mort, je le sens... :roll:
Béka ne m'a pas remis ma clé. :evil: Si vous voulez la suite, il faut vous en prend à elle, pas à moi.
Concernant le seconde tome de cauchemar, il est en cours de rédaction. Je vous l'affirme. Sa première publication est prévue pour...dès que le premier sera fini pardi!!! :D

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 20:00

Que peut-on faire à part attendre...Avec impatience!

Tueur de Blocks

Message 10 Fév 2007, 21:55

Bordel, Béka... ça se fait pas !!!!
Moi qui attendait la suite... je vais porter plainte !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 10 Fév 2007, 23:32

J'ai jamais entendu ce truc:" etre né(e) sur un livre" :| :|
Moi, en tout cas j'aimerais bien :lol:

Lyokophile à vie

Message 12 Fév 2007, 19:17

Béka, t'es vraiment pas sympa!!! A croire que tu le fais exprès!!! Tu oublies que des Lyokofan attendent la suite de ma fic...pas vrai tout le monde?

Lyokofan

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 13 Fév 2007, 15:56

Vrai! Moi j'attends la suite avec IMPATIANCE!!! S'il te plaît, fait la suite vite - fais!!
Dernière édition par Yumi974 le 14 Fév 2007, 10:52, édité 1 fois.
J'adore M.P "Oh lalala"

Lyokophile à vie

Message 13 Fév 2007, 17:49

Bon, alors Béka m'a enfin rendue m'a clé...c'était pas trop tôt!! Alors...j'ai eu mon brevet de Français ce matin...je vous dis pas. C'était d'enfer!!!! :D
La suite dans quelques minutes...le temps que je m'échauffe les doigts sur le clavier...

Lyokophile à vie

Message 13 Fév 2007, 18:10

Odd soupira et s’assit à côté de Yumi.

-J’ai la trouille vieux…Marmonna le blondinet agacé.

-La trouille…Répéta Ulrich perplexe. C’est quoi ton problème, tu voulais absolument faire cette compet’ non ?

-Oui mais…tu vois dans ce genre de compétition, y a souvent des accidents…Grogna Odd avec un soupir.

-Mais c’est…c’est…Bégaya Aélita le sourire aux lèvres. C’est un miracle ! Odd est devenu responsable !!!

-Un miracle ?! Répéta Ulrich perplexe en entraînant le blondinet dans son garage. Je crois connaître son problème…

A la compétition, Paolo était plus stressé que d’habitude. Il faisait les cent pas en regardant Ulrich s’entraîner avec son katana. Les premiers combats se déroulaient à mains nu, et les derniers avec arme. L’arme du jeune brun par excellence était le katana, mais Paolo était tout de même inquiet, car selon lui, Ulrich n’était pas entraîné pour ce genre de combat.
Dès que le jeune brun monta sur le tatami, il fut acclamé par le public qu’il salua distraitement. Il se retrouvait face à Marvin Deschamps. Plus grand que et plus musclé que Gels…peut-être pas plus agressif, mais quand même… Ulrich inspira un grand coup. Dès le début du premier round, Ulrich fut mit K.O. Il n’eut même pas le temps de s’en rendre compte.
Paolo était furieux.

-Ulrich, je sais pas à quoi tu joues, mais tu vas me faire le plaisir de te ressaisir !!! Hurla le coach. Ce mec que tu vois là-bas, c’est le champion d’Italie. Si tu n’arrives pas à le battre, c’est même pas la peine d’espérer te qualifier pour le championnat mondial.

-Mais il est…je…Bégaya Ulrich décontenancé. Il est…regarde un peu comment il…il est…grand…vraiment grand…

-Tu te fiches de moi, Ulrich ? Ricana Paolo pensant qu’il s’agissait d’une blague. Tu blagues là, c’est ça, hein ?!

-Paolo, je vais te dire un truc. Dit Ulrich en s’étirant. Ce mec me fiche la trouille.

-Mais c’est une blague ?! Tu as m’a mis Gels K.O !! Et celui là, sous prétexte qu’il est un peu plus grand et plus musclé, t’as les boules !!! Hurla Paolo. Et pourtant tu l’as battu, ce Steve Gels ?!

-Le problème n’est pas la Paolo. Déclara Ulrich. Le faît est que Gels m’avait insulté. Ca a dû décupler mes forces, je sais pas moi ! Mais celui là…avec son petit air calme et tout…il me fout la trouille…et c’est pour ça que j’ai perdu le premier round et que j’ai 50 points de retard.

-Me dit pas que t’as…

-Si. Répondit Ulrich. Je l’ai volontairement laissé me mettre K.O. Il me déstabilise, Paolo. J’arriverai pas à le battre.

-Mais dîtes moi que j’ai mal entendu…Marmonna Paolo en faisant les cent pas. Ulrich. Tu es capable de battre ce…c’est quoi son nom déjà…

-Deschamps…

-C’est ça oui. Tu es capable de battre ce Deschamps. Répliqua Paolo en secouant Ulrich. Tu peux le faire. Refait moi ce magnifique enchaînement de tout à l’heure et je t’assure que tu vas le mettre K.O.
-Et moi je te dis que j’y arriverai pas…

-Ulrich s’en est assez !!! Cria Paolo en prenant le jeune brun par les épaules. Tu deviens insolant !!! Alors tu retournes sur ce satané tatami avant que je ne te donnes 500 pompes à faire !!

-Mais…

-Tu y vas et au pas de course !!! Ordonna Paolo en poussant Ulrich sur la surface de combat.

A côté de l’entraîneur, il y avait le commentateur qui le regardait avec de grands yeux. Paolo se tourna vers lui.

-Non mais je vous jure…Marmonna t-il. Monsieur arrive et il décide qu’il ne remportera pas ce combat…depuis quand il me sort des âneries pareilles…

-Vous avez l’air confiant. Fit le commentateur en parlant dans son micro. Vous pensez vraiment qu’il va gagner…même après avoir accumulé un retard de 50 points ?!

-Evidemment !! Répliqua Paolo. Je ne le pense pas, j’en suis certain. Regardez moi ça…c’est de l’art ! Et du grand avec un grand G !!

-Il est vrai que depuis le début de la seconde manche, il semble plus à l’aise… non ?

-Vas-y esquive !!!Bloque !!!Esquive !!Frappe !!!Bloque !!!Bloque encore !!!Vas-y !!Esquive !!!Cogne-le !!!Mais cogne le plus fort !!! Vas-y franchement !!! Beugla Paolo.

-Hé bien chers spectateurs, je peux vous dire que Paolo Antony est à fond dans ce combat et soutient son élève à 300% !!

Ulrich se surpassait. Il bloquait, bloquait, bloquait encore et encore, parant les coups de son adversaire. On aurait même dis qu’il s’amusait. Un sourire illuminait son visage. Le jeune brun improvisa trois pas de danse. Paolo soupira. Ulrich s’amusait vraiment et perturbait son adversaire par la même occasion.

-C’est quoi ce truc ?… On dirait que tu chantes…Observa Deschamps.

-Mais c’est le cas mon pote ! Répliqua Ulrich en aidant son adversaire à se relever.

-Je peux savoir ce qui te met de si bonne humeur ?

-J’ai un rodéo à 2H30. Tu vois de quoi je parle ?

-Les qualif. pour la C ? C’est ça ? Devina Marvin.

-Tout juste !! Répondit Ulrich. Et moi, je vais m’éclater !!!

Le jeune brun quitta son adversaire en sifflotant pour rejoindre Paolo. Ils se faufilèrent dans la foule compact qui s’était formée. Bientôt, Ulrich fut apostrophé par un journaliste pour une interview. Le jeune brun consulta sa montre : 23H45.

-Bon…je vous accorde 5 minutes…Grinça t-il conscient qu’il perdait un temps précieux à travailler sur sa voiture.

-Est ce que vous pensez que vous avez mérité cette victoire ? Interrogea le reporter. Vous la vouliez ? C’est la votre ?

-Ben…je vous mentirais en vous disant qu’à mes yeux, je ne la mérite pas. Répondit Ulrich en riant. Evidemment, je la voulais et je l’ai eu, mais ce serais vraiment malhonnête de dire que c’est la mienne. Cette victoire, je la dois à tous ceux qui m’ont soutenus et à chaque personne présente dans ce gymnase.

-Il paraît que vous avez eu une seconde petite fille… est ce votre nouvelle paternité qui vous booste autant…

-Je ne vous permet pas. Répliqua sèchement le jeune brun. Ma vie privée ne vous concerne pas. Tout ce que j’ai à dire, c’est que vous vous trompez sur toute la ligne. Maintenant, excusez moi, j’ai des choses à faire…

Ulrich rejoignit Paolo à l’extérieur, entouré d’un mur de body guard. Ce dernier discutait avec un photographe et il fit signe au jeune homme d’approcher. Ulrich devait faire quelques photos pour la revue dont son entraîneur possédait un exemplaire dans son bureau. Ulrich soupira et consulta sa montre, à nouveau : 00H00.

-Paolo, je suis pressé là…ça peut vraiment pas attendre ?

-Non Ulrich. Désolé. Le photographe s’en va demain. Son avion est à 6H00.

-Mais c’est que je…

« On vient de m’annoncer qu’Ulrich Stern allait poser pour le magazine « Silat ». Alors un conseil, soyez au premier rang. N’est ce pas mesdemoiselles ?! » Le coupa le commentateur.

Ulrich tapa rageusement du pieds sur le béton et inspira profondément pour retrouver son calme.

-Bon…ok…mais pas plus de 10 minutes…

-Bien sûr, bien sûr !!! Assura Paolo en lui enlevant le haut de son kimono.

-Qu’est ce que tu fais ? Tu m’enlèves mon kimono pourquoi faire… Hésita Ulrich pensif.
-Tu poses torse-nu pour les premières photos.

-Attends, attends. Fit Ulrich en réfléchissant. Y a combien de photos ?

-70.

-COMBIEN ?! Hurla Ulrich ahuris.

-Allé dépêche toi ! Ordonna Paolo. Tu restes en débardeur pour l’instant.

-Mais c’est pas vrai…dîtes moi que c’est pas vrai…Marmonna Ulrich exaspéré.

Pourtant, le jeune brun obéit. La foule ne s’était pas dispersée.
Ulrich s’accroupit dans l’herbe et fixa l’objectif, mystérieux. Il changea de position, s’appuyant sur le mur blanc, souriant, charmeur, les filles fondaient toutes. A chaque nouvelle pose, il y avait des cris. Lorsque Ulrich enleva son t-shirt, il y eut des hurlement hystériques.

-Paolo c’est plus possible, là. Fit Ulrich agacé. C’est déjà assez pénible de poser dans cette tenue, alors si en plus, il faut rajouter des cris, j’abandonne.

Il y eut des photos avec un sabre et une épée dans chaque main. Avec son katana, Ulrich était plus à l’aise. Mais il commençait à être vraiment tard. Après avoir signé quelques autographes, il quitta le gymnase à 00H45 exactement et fila à son garage.
Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour changer les pièces de sa voiture. Il contacta son équipe personnelle, fournie par un sponsor. Et tous ensemble, ils réussirent à tout terminer pour 02H00. Ulrich rejoignit Odd sur la route et arrivé sur la route de la course, ils placèrent leur voiture sur la ligne de départ. Odd était béat d’admiration devant la Coupée de son ami.
Elle était bleue nuit, avec un motif enflammé, couleur d’argent sur les côtés, des bas de caisses, du néon vert, des spoilers, des jantes chromées, les vitres teintées en noir, des phares latéraux puissants, une prise d’air sur le capot et sur le toit, un double pot d’échappement. On avait du mal à reconnaître la Coupée.
Quand à la subaru de Odd, blanche, dragon gris-bleu sur les côtés, spoilers, prises d’air, jantes, bas de caisse, néon.
Jérémie siffla d’admiration.

-Ben les gars, vous avez pas lésiné sur le style…Fit-il avec un sourire.

-Faut le faire…Marmonna Ulrich. Pour faire importer les pièces de Miami, ça coûte les yeux de la tête.

-Au moins vous avez de la nytro, tout les deux. Ajouta Jérémie en souriant.

-Ouais. Décharge mouillée de nytro. Répondit Ulrich en soupirant. J’ai pas pu avoir mieux. Et toi Odd ?

-Décharge sèche…

-T’aurais du m’en parler, crétin. Soupira Ulrich en se grattant la nuque. Je t’aurais arrangé le coup gros malin.

-Tiens tiens… Marmonna soudain William. Ils acceptent vraiment n’importe qui à cette compétition…

-C’est clair…Ironisa Ulrich en s’appuyant sur Jérémie. Y a qu’à te regarder pour s’en apercevoir.

-Vas-y, défoule toi. Ricana William en s’éloignant. On verra bien ce que tu vaux sur le circuit…

-Il me provoque. Grogna Ulrich en se redressant. Je rêve pas, il me provoque…

-Du calme. Fit Yumi.

-T’inquiète Ririk (lol), on va l’exploser. Assura Odd en tapant l’épaule du jeune brun qui fixait toujours William qui s’éloignait.

-Depuis quand tu m’appelles comme ça, toi ?! Marmonna Ulrich en dévisageant Odd d’un air mal assuré.

-Ca m’est venu comme ça. Répondit Odd en haussant les épaules.

-Ben, fais moi plaisir, oublies. Reprit Ulrich en se tournant vers Aélita. Il faut que tu me rendes un service.

-Bien sûr. Répondit la jeune femme. Lequel ?

-Tu me tiens ça. Répondit Ulrich en déposant un chronomètre dans la main d’Aélita, puis, il se tourna vers Yumi et lui donna une fiche. Et toi, tu me tiens ça.

-Et puis quoi encore ?! Fit Yumi en croisant les bras.

-Allé Yumi, sois sympa. Supplia Ulrich. C’est très important. J’ai pas eu le temps de tester le moteur.

-…ok…Maugréa Yumi en prenant la fiche des mains de son mari.

Il y eut une sonnerie stridente. Ulrich se tourna vers Odd. La course allait bientôt commencer.
Jérémie tapota l’épaule d’Ulrich et Aélita lui fit un sourire. Odd faisait les cent pas, nerveux. Yumi l’embrassa sur la joue pour l’encourager. Une seconde sonnerie plus longue résonna. Les pilotes sautait dans leurs voitures. Rapidement, Ulrich embrassa Yumi et se dirigea avec Odd vers leurs voitures. Du même geste souple, ils passèrent leurs jambes par la vitre des voitures et s’installèrent. Ils s’attachèrent et Ulrich vérifia que son talkie-walkie fonctionnait.

-Ca va, Odd ?

-Très bien. Répondit le blondinet. Et toi ?

-Je pète la forme.

La course commença. Au coup de sifflet, Ulrich écrasa l’accélérateur. Pour l’instant, tout se passait bien. Le passage en seconde et en troisième c’était bien passé. Il était 3ème et juste derrière lui, Odd suivait. Devant Ulrich, en seconde position, William et en leader, Maxwell, plus communément appelé Max.
Ulrich bâilla. Odd le dépassa, mais le jeune brun le rappela à l’ordre.

-Odd, rétrogrades en seconde, virage droit en tête d’épingle. Informa Ulrich. Freines !!!

Odd passa le virage, manquant de la rater. Il se mit à hauteur d’Ulrich, puis ralenti, préférant laisser le jeune brun devant lui. Le jeune homme roulait sur une ligne droite à 196 Km/h. Il doubla Maxwell, se retrouvant juste derrière William. Personne n’avait vu le nouveau virage en tête d’épingle qui s’annonçait. Ulrich tira brusquement le frein à main. Les pneus crissèrent avant de se bloquer. Il dérapa légèrement avant d’écraser l’accélérateur.
L’espace d’un instant, il se retrouva devant William qui le doubla en klaxonnant. C’était clair. Il le provoquait Ulrich accéléra encore : 210 Km/h. Le premier tour était bouclé.
Dans la ligne droite, Ulrich et Odd dépassèrent William. Mais ce dernier repassa devant eux, à la grande colère d’Ulrich.

-Mais c’est qu’il me cherche ce…Marmonna Ulrich dans son talkie-walkie.

-C’est clair. Répondit Odd. Alors qu’est ce qu’on fait ?

-On passe la barre des 220. Répondit Ulrich. Ce mec est en train de se foutre de moi. Et ouvertement en plus.

-Il faut à tout prix qu’on remporte cette course. Ajouta Odd. Mais il y a des risques…

-Que serait la vie s’il n’y en avait pas…Ironisa Ulrich en passant la 5ème. Tu suis ou pas ?

-C’est que, c’est risqué…Hésita Odd. Mais…Ok, je te suis!

-Bon, au prochain virage, tu rétrogrades en quatrième. Décida Ulrich.

-En quatrième ?! Répéta Odd inquiet. Mais ça va pas la tête !!! Je tiens pas à bouffer le mur moi !!

-Fais moi confiance. Répondit Ulrich tendu à l’extrême. Si t’es aussi bon que tu en as l’air, tu devrais t’en sortir sans trop de casse.

-SANS TROP DE CASSE !!!!!!Hurla Odd. Mais t’es dingue ma parole !!!

-Estime toi heureux, le virage est juste devant moi…Marmonna Ulrich. Mince !! Pas le temps de rétrograder.

-Tu vas…

-Exactement. Affirma Ulrich. Virage à 90° en cinquième… c’est maintenant où jamais…attention…

Il y eut un bruit sourd dans le haut parleur de Odd qui agrandit les yeux de surprise. Il attrapa son talkie-walkie d’une main tremblante et attendit quelques secondes avant de pouvoir prononcer un mot.

-Ulrich ?

-…

-Ulrich ? T’es là ?

-…

Odd inspira un grand coup. A son tour, il allait prendre le virage. Pour lui, tout se passa bien. Il remarqua pourtant sur le côté une ambulance, entourant une voiture bleue. Odd ralentit, puis, accéléra à nouveau, décidant de continuer la course. A nouveau, il prit son talkie-walkie.
Les yeux fixés sur la route, il l’approcha de ses lèvres.

-Ulrich, tu m’entends ?! Fit-il doucement. A toi…

-…

-Ulrich, vieux, c’est pas une blague…si tu m’entends, réponds…à toi…

-…

Massacreur de Rampants

Message 13 Fév 2007, 19:18

Première à répondre !!! :D
J'ai j'ai lu un truc un truc que t'as écris...mais oui c'est ce qui y a marqué juste au dessus!!! ;)
Je voulais te dire, c'est génial!! :p
Courage, la suite!! 8)
N'empêche Ulrich les fait toutes tompber, c'est normal... :oops: :lol:

Pourfendeur de Kankrelats

Message 13 Fév 2007, 19:22

Grr Artemis quand j'allais le poster, mon msn m'a dit que tu l' as écris avant moi!
Donc Vanene j'espère que Ulrich n'a rien!!!!Par pitié.....
Ta fic est géniale!et merci dieu tu as t'a clé!La suite stp!
code lyoko fan^^

Message 13 Fév 2007, 22:01

Ulrich a interet à etre vivant sinon... c'est LE carnage du siecle :evil: :evil:
Tout ça, c'est à cause de William :x
De plus, Paolo est vraiment un cinglé :!:

Lyokophile à vie

Message 14 Fév 2007, 01:01

(Merci pour vos commentaires, mais je vous préviens je ne sais pas si je mettrai la suite à la suite que je posterai demain lol. Parce que je suis au collège pour mon brevet, mais après je suis en vacances!!! Imaginez le demi millions de possiblité qui s'offrent à moi...shopping, grasse mat, ciné...c'est magnifique!!! Mais allé, je ferai un effort puisque de toute façon, il y a aussi des devoirs en perspective :pale: ...)

Odd posa son talkie-walkie sur le siège passager. Cette voiture totalement cabossée qu’il avait aperçu, peut-être était-ce celle de son ami… Soudain, il y eut un grésillement.

-Désolé Odd. Fit une voix. Impossible de te répondre avant. Ce crétin de William essayait de me faire capoter.

-Espèce de crétin toi même !!!Hurla Odd dans le talkie-walkie. Tu m’as fait une peur bleue !!

-Je te l’ai dis, impossible de te répondre avant. S’excusa le jeune brun.

-T’es au courant que quelqu’un a fait un accident ? Interrogea Odd perplexe.

-C’est Billy. Répondit Ulrich. Il a pas rétrogradé à temps.

-Tu peux pas savoir comment je suis soulagé. Ajouta Odd en poussant un énorme soupir.

-T’en fait pas, tout va bien. Reprit Ulrich en riant. T’es à quel niveau ?

Ulrich entendit un klaxon : Odd. Il était juste derrière lui. Ulrich klaxonna à son tour en réponse.
Devant eux, la Supra blanche de William. Ulrich avait beau essayer, son adversaire ne lui laissait aucune chance. Pourtant, dans la dernière ligne droite, ils étaient au coude à coude.
William donnait de violents coup de volant à droite et Ulrich faisait de grands écarts pour éviter de se faire éjecter de la piste.
Entre temps, Jérémie, Yumi, Aélita et Elodie avaient étés rejoint par Mikaël, le collègue de Yumi, qui à nouveau, tenta de l’embrasser. Cette fois la jeune femme ne réagit pas aussi bien que la fois précédente et se dégagea brutalement.

-Mais ça va pas ?!…Tu…je…t’es malade !! Balbutia t-elle furieuse. Je suis mariée je te rappel…enfin je veux dire…et puis même…c’est même pas le fait que je sois mariée…c’est que je t’aime pas ! J’ai pas de sentiments pour toi !!

-Ouïe…Fit Jérémie en se passant la main dans les cheveux. Ca doit faire hyper mal, ce genre de truc…

Pendant ce temps, la course se finissait. Ulrich, William et Odd venaient de s’arrêter. Ulrich coupa le moteur et rejoignit Odd.

-Tu l’as battu ?! Interrogea le blondinet.

-On sait pas qui a gagné, minus…Marmonna William en s’éloignant. Mais je peux t’assurer que c’est moi.

-Oh l’autre comment il se là joue ! Grinça Odd en croisant les bras.

Ulrich et Odd se dirigèrent vers Jérémie, Aélita, Elodie et Yumi, ainsi que Mikaël. Arrivés à leur niveau, les jeunes hommes sentirent comme un malaise dans le groupe. Ils se dévisagèrent perplexe. Ulrich posa sa main sur la taille de Yumi.

-Un problème ? Fit-il en fixant Mikaël d’un air froid mais interrogateur.

-Non, aucun. Répliqua sèchement le jeune brun. Je passais juste dire bonsoir à tout le monde.

-Hypocrite…Siffla Elodie à côté de son mari.

-Qu’est ce qui se passe ? Chuchota Odd en se tournant vers la jeune femme.

-Dans ce cas, bonsoir et au revoir. Persifla Ulrich, moqueur.

-Bien…Ajouta Mikaël en s’éloignant. Au grand plaisir de vous revoir, bientôt…

-Au grand plaisir de ne jamais vous revoir, oui !!! Corrigea Odd tout sourire.

Quelques minutes plus tard, on annonça le résultat de la course : 1er William.
2ème Ulrich.
3ème Odd.
Le vainqueur vînt narguer Ulrich et Odd qui restèrent étonnement calme. Quelques heures après, Yumi, Elodie et Aélita décidèrent de partir.
Ulrich, Odd et Jérémie prirent la route du garage d’Ulrich. En silence, Ulrich ouvrit l’entrepôt et Odd fit entrer sa voiture, bientôt suivie par celle du jeune brun, conduite par Jérémie.
Comme d’habitude, Ulrich se plaça face au bureau et en appuie sur celui-ci, réclama de la lumière. Aussitôt, les capteurs firent leur travail.

-C’est…grand…Fit Odd admiratif.
-Très. Ajouta Ulrich. Au faît Odd, j’emmène ma voiture à Miami Lundi. Tu viens avec moi ?

-Je vais pas rater une occaz’ d’améliorer la mienne ! Accepta le blondinet.

-Et toi Einstein, ça te dit de visiter les ateliers les plus secrets de Miami ?

-J’aimerais bien…Hésita le jeune homme. Mais je ne peux pas laisser Zak et Aélita en plan…

-On y reste qu’une journée !!!Se défendit Ulrich en haussant les épaules.

-Bon…j’accepte…Décida finalement Jérémie.

Le fameux Lundi arriva et le Mardi soir, ils étaient tout les trois de retour. Ulrich posa sa valise dans l’entrée de sa maison et salua Odd qui rentrait chez lui, juste en face.
A première vue, la maison était silencieuse. Dans le salon, personne…le jardin, vide…la cuisine, déserte…la chambre de May, silencieuse…celle de Lay, calme…et enfin, la dernière, celle d’Ulrich et Yumi…
Trois anges. May, endormie, Lay assoupit et Yumi, ses filles dans les bras, endormie elle aussi.
Lentement, Ulrich prit May dans ses bras et la déposa dans son berceau après l’avoir tendrement embrassé sur le front. Il porta Lay jusqu’à son lit et l’installa sous ses couvertures. Il lui caressa tendrement le front et l’embrassa.
Quand à Yumi, doucement, il la glissa sous les couvertures et la contempla…

-Repose-toi…Chuchota tendrement Ulrich. Je prends la relève…

Quelques jours après, durant les vacances, ils décidèrent d’un commun accord de prendre une maison au bord de la plage : Une maison de vacances.
Elle était très grande : 5 chambres à l’étage, au total.
Le premier jour, ils s’installèrent. Ulrich, Jérémie et Odd avaient apportés leurs caméscopes et s’amusaient à prendre des photos de tout le monde.
Le lendemain, Yumi s’étira. Elle avait dormie dans les bras d’Ulrich qui l’entouraient de façon protectrice. Doucement, la jeune femme se dégagea et se leva. Le soleil se levait à peine. Yumi se dirigea vers la terrasse. Elle portait une pyjama bleu. Composé d’un top en coton et d’un pantalon ¾ en Jersey. Ses cheveux étaient lâchés. Elle s’installa sur le banc, bleu lui aussi et sans crier gare, Odd apparut avec son caméscope.

-Fais moi un joli sourire…Demanda t-il.

-Odd…

-Allé !! Supplia le blondinet. Tout le monde y a droit.

Yumi sourit et Odd put prendre sa photo. Il rangea son caméscope et s’installa à côté de la jeune japonaise en baillant. Yumi soupira en regardant le soleil distribuer ses premiers rayons.

-Où est Ulrich ? Demanda le blondinet étonné. A cette heure, il devrait déjà être levé pour son entraînement…

-Il dort encore. Répondit Yumi en souriant.
-Nuit torride ?! Interrogea le blondinet avec un air malicieux sur le visage.

-Pas du tout. Répliqua Yumi en le poussant du coude. Nuit agitée, on va dire. Enfin...pour lui…

-Qu’est ce que tu lui as encore fait ?! Interrogea Odd en lançant un regard suspicieux à Yumi.

-Moi ? Rien du tout. Répondit Yumi. En revanche, sa fille lui en a fait voir de toutes les couleurs. Le pauvre…

-Tiens, voilà Aélita ! Annonça Odd en se poussant pour laisser une place à la jeune femme qui s’asseyait. Salut.

A nouveau, Odd sortit son caméscope. Aélita portait un pyjashort blanc avec de petites fleurs blanche. Le blondinet réclama un nouveau sourire et prit sa photo, puis il se rassit.
Bientôt, Elodie fit son apparition avec son ensemble nuit et cache-cœur rose. Encore une fois, Odd prit une photo et se réinstalla avec les jeunes femmes.
Jérémie arriva et éternua à deux reprises. Il portait un t-shirt blanc et un bermuda noir. Le jeune homme semblait presque inconscient et ne s’aperçut même pas que Odd venait de le prendre en photo.
Vers 7H30, Ulrich les rejoignit. Il haussa à peine les sourcils lorsque Odd le prit en photo. Il s’effondra dans l’un des fauteuils de la terrasse. Le jeune homme ne portait qu’un jogging en coton noir et était encore fatigué. Il se laissa aller contre l’appuie tête. Il allait fermer les yeux lorsque des cris perçant retentirent au premier étage. May venait de se réveiller. Yumi se leva, mais Ulrich lui demanda de se rasseoir.

-J’y vais. Annonça t-il en se levant.

-Non. Moi, j’y vais. Refusa la japonaise. Tu as l’air fatigué. Repose-toi.

-Je suis pas spécialement fatigué. Répondit Ulrich en souriant. Enfin si, comme tous les matins. Le réveil est un peu dur, mais ça va.

-Bon…Hésita la jeune femme. Puisque tu insistes…

Ulrich s’étira et monta rapidement au premier. Quelques secondes après, les cris cessèrent et le jeune brun redescendit avec sa fille sur une épaule, et Zakari sur l’autre. Le petit garçon avait un biberon à la main et buvait avec gourmandise. Jérémie prit son fils dans ses bras. Mais ce dernier retourna directement dans les bras d’Ulrich dès qu’il fut sur le sol. Ils éclatèrent tous de rire.

-D’accord… Ironisa Ulrich en riant. Je crois que j’ai un nouvel admirateur…

Zakari termina son biberon sur les genoux de son parrain et Ulrich fit faire son rot à sa fille qui lui vomit sur l’épaule. Le jeune brun fit une grimace dégoûté.

-Mais c’est pas vrai !! Protesta Ulrich en s’essuyant avec la couche en coton que lui tendait Odd. Depuis hier soir, elle me vomit dessus comme ça!

-C’est un bébé. Rappela Aélita en riant.
-C’est une malédiction !!! Ironisa Odd en riant à son tour.

-Une bénédiction plutôt ! Corrigea Elodie en éclatant de rire.

-Bénédiction ou malédiction, moi, je vais prendre une douche. Décida Ulrich en se levant. Je supporte plus cette odeur.

Lyokofan

Message 14 Fév 2007, 10:51

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX TOUT DE SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:
Je l'adore ta fic!! :D
Dernière édition par Yumi974 le 15 Fév 2007, 14:07, édité 1 fois.
J'adore M.P "Oh lalala"

Massacreur de Rampants

Message 14 Fév 2007, 14:15

Super!!! :D Odd et les photos, c'est une grande histoire d'amour apparement.... :lol:
Ulrich, qu'est-ce que tu veux, c'est dur d'être père!!!! :roll:
Allez, la suite stp!! :p

Lyokofan

Message 14 Fév 2007, 16:32

Toujours aussi bien, mais je commence à me demander où tu veux en venir. J'ai du mal à faire le lien entre le titre et ce que tu écris. Mais bon... L'histoire est interrêssante, c'est ce qui compte le plus.

À bientôt !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance