(Merci pour vos commentaires, mais je vous préviens je ne sais pas si je mettrai la suite à la suite que je posterai demain lol. Parce que je suis au collège pour mon brevet, mais après je suis en vacances!!! Imaginez le demi millions de possiblité qui s'offrent à moi...shopping, grasse mat, ciné...c'est magnifique!!! Mais allé, je ferai un effort puisque de toute façon, il y a aussi des devoirs en perspective

...)
Odd posa son talkie-walkie sur le siège passager. Cette voiture totalement cabossée qu’il avait aperçu, peut-être était-ce celle de son ami… Soudain, il y eut un grésillement.
-Désolé Odd. Fit une voix. Impossible de te répondre avant. Ce crétin de William essayait de me faire capoter.
-Espèce de crétin toi même !!!Hurla Odd dans le talkie-walkie. Tu m’as fait une peur bleue !!
-Je te l’ai dis, impossible de te répondre avant. S’excusa le jeune brun.
-T’es au courant que quelqu’un a fait un accident ? Interrogea Odd perplexe.
-C’est Billy. Répondit Ulrich. Il a pas rétrogradé à temps.
-Tu peux pas savoir comment je suis soulagé. Ajouta Odd en poussant un énorme soupir.
-T’en fait pas, tout va bien. Reprit Ulrich en riant. T’es à quel niveau ?
Ulrich entendit un klaxon : Odd. Il était juste derrière lui. Ulrich klaxonna à son tour en réponse.
Devant eux, la Supra blanche de William. Ulrich avait beau essayer, son adversaire ne lui laissait aucune chance. Pourtant, dans la dernière ligne droite, ils étaient au coude à coude.
William donnait de violents coup de volant à droite et Ulrich faisait de grands écarts pour éviter de se faire éjecter de la piste.
Entre temps, Jérémie, Yumi, Aélita et Elodie avaient étés rejoint par Mikaël, le collègue de Yumi, qui à nouveau, tenta de l’embrasser. Cette fois la jeune femme ne réagit pas aussi bien que la fois précédente et se dégagea brutalement.
-Mais ça va pas ?!…Tu…je…t’es malade !! Balbutia t-elle furieuse. Je suis mariée je te rappel…enfin je veux dire…et puis même…c’est même pas le fait que je sois mariée…c’est que je t’aime pas ! J’ai pas de sentiments pour toi !!
-Ouïe…Fit Jérémie en se passant la main dans les cheveux. Ca doit faire hyper mal, ce genre de truc…
Pendant ce temps, la course se finissait. Ulrich, William et Odd venaient de s’arrêter. Ulrich coupa le moteur et rejoignit Odd.
-Tu l’as battu ?! Interrogea le blondinet.
-On sait pas qui a gagné, minus…Marmonna William en s’éloignant. Mais je peux t’assurer que c’est moi.
-Oh l’autre comment il se là joue ! Grinça Odd en croisant les bras.
Ulrich et Odd se dirigèrent vers Jérémie, Aélita, Elodie et Yumi, ainsi que Mikaël. Arrivés à leur niveau, les jeunes hommes sentirent comme un malaise dans le groupe. Ils se dévisagèrent perplexe. Ulrich posa sa main sur la taille de Yumi.
-Un problème ? Fit-il en fixant Mikaël d’un air froid mais interrogateur.
-Non, aucun. Répliqua sèchement le jeune brun. Je passais juste dire bonsoir à tout le monde.
-Hypocrite…Siffla Elodie à côté de son mari.
-Qu’est ce qui se passe ? Chuchota Odd en se tournant vers la jeune femme.
-Dans ce cas, bonsoir et au revoir. Persifla Ulrich, moqueur.
-Bien…Ajouta Mikaël en s’éloignant. Au grand plaisir de vous revoir, bientôt…
-Au grand plaisir de ne jamais vous revoir, oui !!! Corrigea Odd tout sourire.
Quelques minutes plus tard, on annonça le résultat de la course : 1er William.
2ème Ulrich.
3ème Odd.
Le vainqueur vînt narguer Ulrich et Odd qui restèrent étonnement calme. Quelques heures après, Yumi, Elodie et Aélita décidèrent de partir.
Ulrich, Odd et Jérémie prirent la route du garage d’Ulrich. En silence, Ulrich ouvrit l’entrepôt et Odd fit entrer sa voiture, bientôt suivie par celle du jeune brun, conduite par Jérémie.
Comme d’habitude, Ulrich se plaça face au bureau et en appuie sur celui-ci, réclama de la lumière. Aussitôt, les capteurs firent leur travail.
-C’est…grand…Fit Odd admiratif.
-Très. Ajouta Ulrich. Au faît Odd, j’emmène ma voiture à Miami Lundi. Tu viens avec moi ?
-Je vais pas rater une occaz’ d’améliorer la mienne ! Accepta le blondinet.
-Et toi Einstein, ça te dit de visiter les ateliers les plus secrets de Miami ?
-J’aimerais bien…Hésita le jeune homme. Mais je ne peux pas laisser Zak et Aélita en plan…
-On y reste qu’une journée !!!Se défendit Ulrich en haussant les épaules.
-Bon…j’accepte…Décida finalement Jérémie.
Le fameux Lundi arriva et le Mardi soir, ils étaient tout les trois de retour. Ulrich posa sa valise dans l’entrée de sa maison et salua Odd qui rentrait chez lui, juste en face.
A première vue, la maison était silencieuse. Dans le salon, personne…le jardin, vide…la cuisine, déserte…la chambre de May, silencieuse…celle de Lay, calme…et enfin, la dernière, celle d’Ulrich et Yumi…
Trois anges. May, endormie, Lay assoupit et Yumi, ses filles dans les bras, endormie elle aussi.
Lentement, Ulrich prit May dans ses bras et la déposa dans son berceau après l’avoir tendrement embrassé sur le front. Il porta Lay jusqu’à son lit et l’installa sous ses couvertures. Il lui caressa tendrement le front et l’embrassa.
Quand à Yumi, doucement, il la glissa sous les couvertures et la contempla…
-Repose-toi…Chuchota tendrement Ulrich. Je prends la relève…
Quelques jours après, durant les vacances, ils décidèrent d’un commun accord de prendre une maison au bord de la plage : Une maison de vacances.
Elle était très grande : 5 chambres à l’étage, au total.
Le premier jour, ils s’installèrent. Ulrich, Jérémie et Odd avaient apportés leurs caméscopes et s’amusaient à prendre des photos de tout le monde.
Le lendemain, Yumi s’étira. Elle avait dormie dans les bras d’Ulrich qui l’entouraient de façon protectrice. Doucement, la jeune femme se dégagea et se leva. Le soleil se levait à peine. Yumi se dirigea vers la terrasse. Elle portait une pyjama bleu. Composé d’un top en coton et d’un pantalon ¾ en Jersey. Ses cheveux étaient lâchés. Elle s’installa sur le banc, bleu lui aussi et sans crier gare, Odd apparut avec son caméscope.
-Fais moi un joli sourire…Demanda t-il.
-Odd…
-Allé !! Supplia le blondinet. Tout le monde y a droit.
Yumi sourit et Odd put prendre sa photo. Il rangea son caméscope et s’installa à côté de la jeune japonaise en baillant. Yumi soupira en regardant le soleil distribuer ses premiers rayons.
-Où est Ulrich ? Demanda le blondinet étonné. A cette heure, il devrait déjà être levé pour son entraînement…
-Il dort encore. Répondit Yumi en souriant.
-Nuit torride ?! Interrogea le blondinet avec un air malicieux sur le visage.
-Pas du tout. Répliqua Yumi en le poussant du coude. Nuit agitée, on va dire. Enfin...pour lui…
-Qu’est ce que tu lui as encore fait ?! Interrogea Odd en lançant un regard suspicieux à Yumi.
-Moi ? Rien du tout. Répondit Yumi. En revanche, sa fille lui en a fait voir de toutes les couleurs. Le pauvre…
-Tiens, voilà Aélita ! Annonça Odd en se poussant pour laisser une place à la jeune femme qui s’asseyait. Salut.
A nouveau, Odd sortit son caméscope. Aélita portait un pyjashort blanc avec de petites fleurs blanche. Le blondinet réclama un nouveau sourire et prit sa photo, puis il se rassit.
Bientôt, Elodie fit son apparition avec son ensemble nuit et cache-cœur rose. Encore une fois, Odd prit une photo et se réinstalla avec les jeunes femmes.
Jérémie arriva et éternua à deux reprises. Il portait un t-shirt blanc et un bermuda noir. Le jeune homme semblait presque inconscient et ne s’aperçut même pas que Odd venait de le prendre en photo.
Vers 7H30, Ulrich les rejoignit. Il haussa à peine les sourcils lorsque Odd le prit en photo. Il s’effondra dans l’un des fauteuils de la terrasse. Le jeune homme ne portait qu’un jogging en coton noir et était encore fatigué. Il se laissa aller contre l’appuie tête. Il allait fermer les yeux lorsque des cris perçant retentirent au premier étage. May venait de se réveiller. Yumi se leva, mais Ulrich lui demanda de se rasseoir.
-J’y vais. Annonça t-il en se levant.
-Non. Moi, j’y vais. Refusa la japonaise. Tu as l’air fatigué. Repose-toi.
-Je suis pas spécialement fatigué. Répondit Ulrich en souriant. Enfin si, comme tous les matins. Le réveil est un peu dur, mais ça va.
-Bon…Hésita la jeune femme. Puisque tu insistes…
Ulrich s’étira et monta rapidement au premier. Quelques secondes après, les cris cessèrent et le jeune brun redescendit avec sa fille sur une épaule, et Zakari sur l’autre. Le petit garçon avait un biberon à la main et buvait avec gourmandise. Jérémie prit son fils dans ses bras. Mais ce dernier retourna directement dans les bras d’Ulrich dès qu’il fut sur le sol. Ils éclatèrent tous de rire.
-D’accord… Ironisa Ulrich en riant. Je crois que j’ai un nouvel admirateur…
Zakari termina son biberon sur les genoux de son parrain et Ulrich fit faire son rot à sa fille qui lui vomit sur l’épaule. Le jeune brun fit une grimace dégoûté.
-Mais c’est pas vrai !! Protesta Ulrich en s’essuyant avec la couche en coton que lui tendait Odd. Depuis hier soir, elle me vomit dessus comme ça!
-C’est un bébé. Rappela Aélita en riant.
-C’est une malédiction !!! Ironisa Odd en riant à son tour.
-Une bénédiction plutôt ! Corrigea Elodie en éclatant de rire.
-Bénédiction ou malédiction, moi, je vais prendre une douche. Décida Ulrich en se levant. Je supporte plus cette odeur.