Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 307

Inscription: 10 Oct 2004, 01:11

Localisation: Pas assez loin

Message 05 Oct 2007, 17:15

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais pour le coup je suis obligé !

L'histoire est vraiment bien écrite, prenante, compliquée juste comme je les aime bref j'adore ! A chaque retournement de situation je me demande comment tu vas réussir à justifier ça dans ta trame et finalement ça passe toujours très bien. Je dis pas que c'est super crédible la haine assez subite que se porte Yumi/Ulrich et leur manipulation relativement aisée mais ça donne tellement d'intensité à l'histoire qu'on s'en fout un peu...après tout c'est une fiction ! J'ai voulu me lire une fic rapide type romance Yumi/Ulrich et je me suis trouvé embarqué pendant plus d'une heure dans une superbe histoire qui mêle habilement les genres : je regrette pas mon choix !

J'ai quand même eu très peur parce que je me suis arrêté à "pas notre enfant" croyant que c'était la fin dramatique de l'histoire et j'étais un peu dégouté pour pas dire énervé...comme quoi c'est vraiment bien écrit !

J'attends la suite avec impatience, espèrant quand même une happy-end ;)
Mais quelque soit la fin, félicitations !
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 05 Oct 2007, 17:32

Ouah eh bien, Yumi l'a échapper belle, j'espère qu'Ulrich ne va plus vouloir se venger et Léna grr elle va tomber de haut cette fille, ODD EST LA YOUPI ET AVEC AVA :p c'est trop vivement la suite !!!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 06 Oct 2007, 12:07

Y'a pas à dire, cette histoire est l'une des piliers de la partie romance. Tu as un style comme je le dis à chaque fois pour pas changer et pas dire de mensonges, que c'est merveilleux, génial tout simplement...
On avance de plus en plus, et plus ça va, plus on crépite d'impatience...
Que va-t-il se passer? Dis le nous!!! Ze veux la suite!!! :p

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 07 Oct 2007, 14:34

Tim était furieux de l’attitude de son ex-compagne. Il s’en doutait depuis longtemps mais jamais il n’avait voulu l’accepter.
- Je le savais que c’était une mauvaise idée de le recruter…
Il frappa le mur de son poing, tant il était furieux. Quelques gouttes rougeâtres perlèrent sur la surface de sa main et vinrent s’écraser sur le sol. Tim la fixa quelques secondes, attendant de ressentir la douleur. Mais sa colère l’emportait. Il prit un mouchoir et vint l’appliquer sur sa main meurtrie puis sortit de la pièce en direction d’un grand hall. Deux acolytes montaient la garde devant la porte. Il passa devant eux sans un regard et ouvrit la porte. La pièce était noire. Aucune source de lumière mise à part celle venant du couloir quand il ouvrit la porte. Il appuya sur un interrupteur et une silhouette assise sur une chaise se dessina. La lumière semblait l’aveugler tant elle était habituée à l’obscurité. Il prit un siège et vint s’assoeir devant le prisonnier. Il dit dans un sourire machiavélique :
- A nous deux Aelita…Ton heure de gloire est arrivée…

Jérémie les accueillit dans une grande pièce où un feu était allumé. Il n’y avait que du mobilier dérisoire, la maison n’étant plus habitée depuis longtemps. Odd allongea Ulrich sur un vieux matelas. Ava s’approcha de lui et le regarda intensément. Il lui prit la main et l’embrassa sur le front. Jérémie vint se rasseoir devant son ordinateur et recommença à y pianoter. Telle était la scène que pouvait admirer Yumi. Ava et Odd avaient fini par retrouver Jérémie. Il avait été retenu entre les mains de Tim et de Lena dans une base située en France. William avait perdu la vie dans un piège mais les avait aidé à le retrouver par un dernier message. Einstein avait plutôt bien été traité mais avait dû participer à la reprogrammation de Xana sous la menace. Quel comble…De plus, il avait été étroitement surveillé s’il lui prenait l’envie de bugger le programme. Son « calvaire » n’avait duré que quelques mois. Pour Aelita, c’était autre chose. Jérémie avait été séparé d’elle lors de leurs captures et depuis, toujours pas de nouvelles. Il savait qu’elle était encore en vie, sentiment qu’il avait au plus profond de lui-même. Mais pour combien de temps ? Et quel sort ces deux malades lui réservaient-ils ?
Odd s’était bien rétabli depuis sa libération et avait pris la place de William au sein de la Walkyrie. Cependant, personne n’arrivait à expliquer le soudain départ de la japonaise.
Ils n’eurent aucun signe d’elle durant ces trois derniers mois. Elle était partie un beau jour sans crier gare de la Walkyrie. Lorsqu’Ava et Odd l’apprirent, ils posèrent une foule de questions à sa mère. Mais cette dernière se tût. Elle savait pourquoi mais ne le dirait en aucun cas. Et vu que c’était leur chef, ils ne cherchèrent pas plus. Du moins officiellement. Car officieusement, ils cherchèrent sa trace et ne la repérèrent que ces derniers jours. Elle avait fait en sorte de disparaître car elle n’avait pas accompli sa mission et était recherchée à cause de cela. Recherchée par les deux camps. Et c’est grâce à Ulrich si Ava et Odd ont pu la retrouver à temps.
Yumi se tenait debout face au feu crépitant de la cheminée. Elle ne vivait plus. Elle survivait. Elle n’avait plus eu aucune raison de continuer ainsi jusqu’au jour où elle appris qu’elle était enceinte. Cette nouvelle la bouleversa à un point qu’elle remit toute sa vie en question. Et elle choisit de tout quitter pour offrir une vie correcte pour son bébé. Malheureusement, Ulrich l’avait retrouvée. Et elle comprit dès lors que quoi qu’elle fasse, on la retrouvera toujours.
- « Sauf si… » pensa t’elle. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle déposa son katana. Tout le monde se retourna sur elle, interloqués :
- Je vais tenir ma promesse, je me battrai à vos côtés pour anéantir Xana. Et nous retrouverons Aelita. Mais après, et s’il y a un après, je disparaîtrai. Et ce, pour toujours… fit-elle les yeux perdus dans le vague, le regard fixant la danse des flammes.
Ses paroles surprirent ses trois amis. Ils se regardèrent inquiets, ne sachant pas comment réagir. Mais ils pouvaient distinguer des larmes sur son visage.
- J’ai tout perdu…Ma vie, mon grand amour, mon bébé…Il y a eu trop de sacrifices…Je ne veux pas que mon enfant grandisse dans un tel contexte.

Le visage d’Odd se glaça tant il était surpris. Ava l’était moins car elle s’y était préparée. Mais son petit ami était effondré par cette nouvelle. Odd savait que c’était son droit de décider de son destin mais le fait de penser qu’il ne verra plus sa « grande sœur » l’anéantissait même s’il savait qu’elle sera toujours à ses côtés. Jérémie la contemplait étrangement mais il fut le seul à lui dire :
- On sera toujours là pour toi Yumi. Jusqu’au bout.
Une manière de lui dire qu’il la comprenait et qu’il la soutenait dans sa décision. Il la comprenait parce qu’il souffrait de l’absence d’Aelita. Bien sûr, aucun des trois n’avaient autant perdu que Yumi ou Ulrich mais dans un sens, ils comprenaient sa décision.
La japonaise leur sourit puis regarda dans le coin où Ulrich avait été déposé. Il était inconscient. Elle s’approcha de lui. C’était la première fois qu’elle le retouchait. Elle passa sa main sur sa joue, très furtivement de peur de le réveiller et de revoir son regard si froid et si haineux. Elle lui murmura quelques mots avant de l’embrasser une dernière fois. Un baiser humide et étrange, ses larmes coulant sur ses joues et tombant sur les siennes. Elle se releva et sourit aux autres puis partit terminer, à son tour, une dernière affaire : Lena.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 07 Oct 2007, 17:52

Yumi a raison de ne pas vouloir prendre de risque pour son bébé sa se comprend, elle disparaitra après tout ça, hum... avec ou sans Ulrich ? Peut-être que le faite qu'il va devenir papa va le faire revenir, que sa haine va enfin s'appaiser ? J'espère magnifique Gini
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 07 Oct 2007, 20:12

c'est genial gini. j'ai hate de savoir comment ca se terminera!!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 07 Oct 2007, 21:11

Génial! Je comprend la décision de Yumi, elle fait ça pour son bébé et c'est normal qu'elle veule le protéger. Vivement la suite, c'est toujours aussi cool!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 07 Oct 2007, 21:27

ingrid642 a écrit:Génial! Je comprend la décision de Yumi, elle fait ça pour son bébé et c'est normal qu'elle veule le protéger. Vivement la suite, c'est toujours aussi cool!


c'est vrai ! mais ce serai merveilleux si elle récupére son ulrich, il protegera aussi le bébé, puisqu'il est le père.

en tout cas la suite stp !

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 07 Oct 2007, 21:48

une suite svp ou je meur vites svp cest oif trop bien ouf :D :D
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 08 Oct 2007, 18:51

Magnifique, genial, super, cool, trés bien, trés bon, extraordinaire, sans précédent ,incomparable , incomparée! une fic sans bluff ( de vieux slogan de cirque, le sans bluff, vient du cirque figuier, helas aujourd'hui disparu) et même tout ces mots ne sont suffisant pour qualifier cette fic !

gini, si j'etais éditeur, je te proposerais un contrat tout de suite! lol :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 09 Oct 2007, 20:36

La neige tombait depuis quelques heures. Ava et Odd se tenaient l’un à côté de l’autre, assis face à Ulrich, le surveillant, tandis que Jérémie travaillait sur son ordinateur. Il tentait de localiser Aelita. Cette dernière avait un programme de localisation en elle datant de sa matérialisation. Mais vu que Xana avait été anéanti, tout avait été effacé. Tout était donc à refaire. Et il réflechissait aussi au moyen de combattre Tim et Lena avant qu’ils ne remettent Xana en état. Ava se releva et alla vers le feu. Elle regarda les flammes en songeant à l’endroit où se trouvait Yumi. Elle s’inquiétait pour elle. Tout à coup, Ulrich commença à remuer. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il voulut se relever, sur la défensive, mais il n’y parvint pas car ses mains étaient attachées dans son dos. Il lança un regard mauvais aux autres.
- Tu ne nous as pas vraiment laissé le choix !
- Ce n’est pas toi qui va m’empêcher de la tuer…
- Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Ulrich, c’est de Yumi dont tu parles ! Celle que tu aimes plus que tout.
- Foutaises !
C’en était trop pour Ava. Elle se retourna et se dressa devant lui, le regard plein de défi.
- A oui ? Alors, dis-moi pourquoi n’arrives-tu pas à la tuer ?
Ulrich ne répondit pas. Il soutint son regard avec défi tout en sachant qu’elle avait raison. Mais ça, il ne voulait pas l’admettre. Il finit par dire quelques minutes après :
- j’ai une mission à remplir.
- A oui ? Et bien va l’achever. Et tu verras comme c’est simple de faire face à son passé.
Elle lui détacha les mains. Odd hurla presque de surprise tout comme Jérémie.
- Mais t’es pas bien ? Lui hurla Odd.
- Eh bien, vas-y prouve-le nous que t’en es capable ! fit Ava sans tenir compte de la remarque de son petit ami.
Ulrich continua de la fixer et se releva pour se diriger vers la sortie. Il se retourna une dernière fois en leur souriant machiavéliquement en disant :
- Tu viens de la sacrifier…
Puis il partit. Les deux hommes se retournèrent sur Ava, interrogateurs et inquiets.
- je peux savoir ce que tu viens de faire ?
- Yumi est partie retrouver Lena. Ulrich veut Yumi. Vous saisissez ?
Odd ne comprit pas tout de suite mais Jérémie tilta. Il comprit la manœuvre de son amie.
- Le seul moyen de lui rendre raison est de le confronter à ses mensonges, à savoir Lena.
- Mais et Yumi ? Tu penses vraiment qu’il va l’épargner ? demanda Odd.
- Je crois en leur amour…Et puis, Yumi ne se laissera pas faire, maintenant qu’elle a une raison de vivre.

Yumi se faufila dans les rues sombres de Kyoto. C’était la pleine lune et la neige continuait à tomber, recouvrant le sol et les toitures d’un épais manteau blanc. Cela lui rappela son face-à face avec Ulrich dans le parc. Elle s’arrêta quelques instants pour se ressaisir. Elle avait revêtue son manteau vert dont la capuche lui dissimulait son visage. Elle se remit en marche quand elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et la vit. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules. Elle portait une tunique de couleur olive et des bottes jusqu’au genoux. Elle la toisait du regard.
- Toi…
Yumi enleva son capuchon, laissant voir sa longue chevelure tenue dans une queue de cheval. Elle aussi portait des bottes mais un pantalon moulant et un pull à col bateau de couleur noir. Ses habits lui allaient parfaitement bien tout comme pour Lena. Cette dernière se prépara au combat. Yumi la regarda indifférente, sans aucune expression apparente.
- Alors tu es toujours en vie…Mais crois-moi, cette fois je ne te raterais pas !
Lena attaqua la première et sortit de son dos un katana. Elle l’abattit sur Yumi qui l’évita avec aisance. Celle-ci prit le sien et répondit aux attaques de son adversaire. Leur face à face ressemblait beaucoup à leur dernière rencontre. Il y avait autant de force et de violence, toutes deux animées par un désir de vengeance. A un moment donné, Lena prit l’avantage et parvint à couper Yumi au niveau du cou, juste à l’endroit de la blessure que lui avait faite Ulrich. Lena sourit de sa réussite. Mais c’était mal connaître la japonaise. Cette dernière riposta et l’envoya à terre pour la réattaquer. Pendant ce combat, la neige continua de tomber et recouvrit les traces de sang, témoins des blessures des deux guerrières.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Oct 2007, 13:31

Olàlà !! Sa deviens grave Ulrich, Yumi est enceinte il l'a pas compris ou quoi !!! Tu vas quand même pas tué la mère de ton enfant, nan mais, cette Léna je la hais :evil: ne faite plus de mal à Yumi faut qu'elle est son bébé dans le calme et qu'Ulrich redevienne celui qu'il était :cry:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Oct 2007, 15:13

Oulala...2 suites!!! *contente*
C'est vrai que c'est bien pensé de la part d'Ava...mais quel va être le résultat de l'affrontement entre Yumi et Lena? pitié...
Avec un peu de chance, Ulrich va se rendre compte de la supercherie et revenir dans le camp de la raison...et ne surtout pas tuer Yumi!! Surtout qu'elle porte leur enfant...un a déjà péri, ça suffit...
Toujours aussi bien écrit, les descriptions sont agréables ohlala...:p
Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience!

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 10 Oct 2007, 23:53

il faut une suite stp vite tu ecris rop bien et pleas yumi elle doit vivre pour elever son enfant et ulrich lui il a interrer a venir l'aider et pour l'eva elle quelle meur pascque je peut pas la blairer mais une chose et sure contpe pas sur moi pour venir a son enterrrement lol car je rirair et je mettrai plein de tag sur sa tmbe bon by @+ mais vites une suite car sa urges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 11 Oct 2007, 22:45

Plusieurs minutes s’écoulèrent. Elles se faisaient face désormais. La neige tombait de manière plus virulente, accompagnée de bourrasques de vent. La japonaise fixait durement son adversaire. C’est alors qu’elle se souvint d’avoir été blessée et mit automatiquement sa main à son cou. La blessure était superficielle mais elle saignait beaucoup. De son côté, Lena était blessée à son bras. Elle n’en revenait pas de ne pas prendre l’avantage sur elle. Elle décida de changer de tactique afin d’affaiblir la japonaise. Elle se lança : arme au poing. La lame déchira l’air avant de s’abattre contre celle de la geisha. Les armes s’entrechoquèrent et le combat devint plus rapide et très physique. Tout en s’affrontant, Lena dit :
- Tu sais, je l’ai aimé pendant ton absence et même quand tu es revenu. Fit-elle avec un sourire mesquin. Yumi fut glacée intérieurement mais ne fit rien paraître. Elle continua de l’affronter. Mais Lena persista.
Ce qu’elles ignoraient, c’est qu’Ulrich avait été attiré par les bruits de combat et s’en était rapproché. Il voulut intervenir mais quand il reconnut Lena, il ne se montra pas. Toutefois, il était assez proche pour entendre toute la conversation.
- Le pauvre, quand il a appris que tu étais morte, il faillit en perdre la raison.
- Surtout que c’est toi qui m’as tuée…
- Oh mais de quoi tu te plains, tu es en vie à ce que je saches !
- Tu as tué mon enfant ! Tu m’as tout pris !
- C’est ce qu’on appelle les dommages collatéraux, dans l’art de la guerre.
Ulrich se figea sur place. Il ne comprenait plus rien. Lena lui aurait menti ? Mais pourquoi ? « Est-ce que Yumi aurait dit la vérité ? » Tout se bousculait. Il n’arrivait plus à y voir clair. Toutes ses convictions partaient en fumée. Il se prit la tête entre les mains, comme si cela pouvait mettre un terme à ce brouhaha dans son esprit. Toutes les paroles revenaient et se bousculaient : Lena, Yumi, Odd, Tim…Il ne savait plus qui croire.
- Tu es complètement folle. Et crois-moi, je vais te faire regretter tes actes.
- Paroles..paroles. Agis un peu, guerrière. Mais d’abord, dis-moi. Pourquoi te bats-tu si tu as tout perdu à cause de moi, comme tu aimes le répéter ?
- J’ai trouvé une raison de vivre.
- Ulrich ?
- Oh que non…Je te le laisse. Tu as fait de lui un être sans âme. A ton image en fait.
- Je t’interdis de parler de lui ainsi. Fit Lena, agacée. Elle chargea avec une très grande violence, ce qui surprit Yumi. Elle la plaqua au sol et voulut l’achever d’un coup de katana mais la japonaise fut plus rapide et l’esquiva. La japonaise se releva rapidement et réattaqua Lena quand elles entendirent une voix.
- Arrête Lena.
Cette dernière se retourna et sourit quand elle vit Ulrich. Mais le samouraï n’avait pas l’air content. Yumi fut sidérée de le voir ainsi et se demandait ce qui allait bien se passer. Lena le regarda amoureusement et lui dit :
- regarde mon amour. Je te l’ai attrapée pour que tu puisses avoir ta vengeance.
Mais Ulrich la regarda froidement et lui lança :
- Tu m’as menti Lena.
Celle-ci fut surprise par ses dires. Elle le regarda, à moitié inquiète :
- Que veux-tu dire ?
Pendant ce temps, Yumi récupéra son arme et suiva la conversation. Elle essayait de déterminer le dénouement. Mais elle voulait avoir sa vengeance. Elle serra le pommeau de son arme de plus en plus fort, jusqu’à ce que ses articulations blanchissent.
- Tu m’as menti en me faisant croire qu’elle avait tué mon enfant.
Yumi n’en croyait pas ses oreilles. Il avait tout entendu ! Mais qu’allait-il faire ? Etait-il trop tard ? Ou y avait-il un espoir ? Lena se sentant découverte et menacée, réfléchit à un plan de sortie. Pendant ce temps, Ulrich s’approcha de plus en plus d’elle. Cette dernière reculait.
- Je n’ai fait ça que pour te protéger. Elle te faisait souffrir !
- Tu m’as manipulé !
- Non ! Non…Je…je t’aime Ulrich !
- Mais je m’en fous ! Je ne t’ai jamais aimé moi !
Cette nouvelle la brisa complètement et dans un dernier accès de folie, Lena prit par surprise Yumi et la menaça avec son arme sous son cou. La geisha se sentit dépassée par les évènements et ne comprenait pas comment elle avait pu se faire avoir comme une débutante ! Sentant la lame près de sa peau, sa respiration s’accéléra. Avait-elle peur de mourir ? Non. Elle était morte depuis bien longtemps. Mais elle ne voulait pas perdre à nouveau un enfant. Elle leva son regard depuis la lame vers Ulrich et ce qu’elle vit la surprit. Elle s’attendait à un regard glacial, mesquin ou haineux. Elle ne vit plus rien de cela. L’homme qu’elle avait devant lui était le même qu’avant qu’il n’ait disparu. Elle retrouvait l’homme qu’elle aimait ou plutôt qu’elle avait aimé. Mais elle sentit la poigne de son agresseur se resserrer autour de son bras. Yumi la sentit devenir de plus en plus inquiète, à la limite de la paranoia. Cette dernière lança :
- Si tu ne m’aimes pas, alors tu n’aimeras personne !
Ulrich vit la lame se lever et tout alla très vite. On entendit un bruit sourd et sec. Ulrich hurla. Quand il rouvrit les yeux une seconde après, il vit Lena à terre, ensanglantée et agonisante. Yumi avait eu le temps de se retourner et de lui planter une de ses dagues qu’elle dissimulait dans ses bottes. D’ailleurs, elle tenait dans sa main la dague qu’elle venait d’utiliser. Des gouttes perlaient sur le sol blanc. Ulrich s’approcha en vitesse et fut soulagée de voir que ce n’était pas la japonaise qui était à terre. Cette dernière lui tournait le dos mais il vit avec horreur que du sang coulait tout le long de son bras.
- Yumi….
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 12 Oct 2007, 07:42

Ah! Trop cool! Une suiiiiiiiite!
Alors Ulrich a tout entendu... MAis, Lea est morte (enfin je vais aps me plaindre^^). J'ai bien cru que Yumi allait y passer, vraiment, en même temps, ça aurait fait trop bizarrre, car l'histoire sans YUmi, voilà quoi... J'adore toujours autant ton style d'écriture, c'est trop agréable à lire, on est prit dans l'histoire, coninue comme ça, c'est excellent et ... vivement la suite!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 12 Oct 2007, 12:04

Elle regarda Lena, satisfaite d’avoir rempli sa mission. Soudain, elle se rendit compte qu’elle avait été touchée. Elle sentit un goût âcre dans sa bouche et une violente douleur au niveau du thorax. Elle porta sa main à cet endroit et découvrit du sang. Elle relâcha son bras et se sentit faible tout à coup. Ulrich la vit chanceler et la rattrapa juste avant qu’elle ne touche le sol. Il découvrit une plaie béante au niveau de sa poitrine. Lena ne l’avait pas ratée en la poignardant. Yumi tomba dans ses bras. Elle haletait. Elle avait du mal à respirer et la douleur l’oppressait de plus en plus. Du liquide pourpre commença à s’échapper de sa bouche. Mais la japonaise luttait pour rester en vie. Elle ne voulait pas perdre l’espoir d’une nouvelle vie. Elle leva difficilement les yeux vers le beau brun, venant de se rendre compte qu’il l’avait rattrapé dans ses bras. Elle lui dit en le fixant, émue par son attitude :
- Tu es revenu…
Larmes aux yeux, Ulrich lui dit :
- Je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fait, Yumi…
Cette dernière leva sa main sur son visage et lui sourit. Puis son visage se crispa sous la douleur et ferma les yeux quelques secondes. Ulrich blêmit et la serra de plus en plus contre lui. Tenant la tête de sa bien-aimée contre sa poitrine et son corps sur ses jambes. Il passa sa main dans ses cheveux, humides par la neige. Le cadre était magnifique malgré le contexte tragique. Elle rouvrit les yeux et Ulrich lui murmura avec une voix pleine de désespoir :
- Ne me laisse pas, je ne veux pas te perdre une seconde fois !
Elle le regarda tendrement et lui murmura avant de fermer à nouveau les yeux :
- On arrive toujours à se retrouver…
- Yumi reste avec moi, je t’en prie !
Elle ferma les yeux juste au moment où Ulrich lui dit en pleurant :
- Je t’aime Yumi. Je t’ai toujours aimé… Ne me laisse pas !
Il serra son corps, comme s’il avait peur qu’il ne disparaisse. Le beau brun se rendit compte qu’elle respirait toujours mais très faiblement. Il en fut soulagé. Il la prit dans ses bras et se précipita vers la maison où se trouvaient ses amis. Il n’avait que très peu de temps pour la sauver.

Un garde entra en trombe dans la pièce où se trouvait Tim. Ce dernier leva ses yeux vers l’intrus et le dévisagea d’une manière assez meutrière. Le garde se confondit en excuses mais prit la parole :
- Monsieur…
- Oui ! Et bien parles maintenant que tu m’as dérangé !
- C’est Mademoiselle Olijn…
- Qu’est-ce qu’elle a encore fait celle-là ?
- On l’a retrouvée il y a une dizaine de minutes dans une allée de Kyoto. Elle…
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Tim s’était levé d’un bond et se mit face à son interlocuteur.
- Où est-elle ? lui hurla t’il presque au visage.
- A…à l’infirmerie...
Tim sortit en courant de son bureau pour voir où était Lena. Après avoir parcouru tout un dédale de couloirs pendant plusieurs minutes, il arriva à l’infirmerie. Il ouvrit la porte violemment et découvrit deux médecins en train de l’ausculter. Son visage était fermé et très pâle. Les médecins se levèrent devant leur chef. Il semblait interdit et il lui fallut quelques secondes avant de formuler une question.
- Est-ce qu’elle…
- Je suis navré Monsieur. Mais on ne peut plus rien faire pour elle.
Tim ne voulait pas croire ce qu’on lui disait. Il s’approcha de Lena et vint s’asseoir auprès d’elle, après avoir fait partir les médecins qui semblaient réellement navrés. Tim prit la main de Lena.
- Ta main est si froide, mon amour...
Il lui caressa le visage et releva le drap. Il découvrit une plaie béante au niveau de l’abdomen. La même qu’elle avait eu lorsqu’elle avait tenté de tuer Yumi. C’est alors qu’il comprit. Une rage sourde s’empara de lui. Il se releva et sortit en furie de l’infirmerie, sans un regard pour les médecins. Il se précipita vers la pièce où était retenue Aelita. Celle-ci fut apeurée de le voir aussi énervé. Elle sentit qu’il s’était passé quelque chose de grave. Ce dernier ouvrit sa cellule et lui attrapa le bras violemment. Sans un regard, il dit sadiquement :
- Ca fait trop longtemps que tes amis me mettent des bâtons dans les roues. Ils vont payer d’avoir tué mon amour !
Aelita fut quelque part soulagée du fait que Lena ne soit plus de ce monde. Mais elle avait peur de ce qui allait arriver. Elle ne savait pas ce qu’avait en tête Tim. Ce dernier l’emmena sans délicatesse à travers des couloirs pour arriver après quelques instants dans la pièce principale du complexe. Il la jeta à des soldats qui la retinrent par les bras et hurla à ses employés :
- Activez le programme immédiatement !
- Mais monsieur, il reste 4 heures…
- Activez un point c’est tout ! J’ai une affaire urgente à régler et qui ne peut pas attendre.
Il regarda sadiquement Aelita et s’approcha d’elle en lui tenant le menton de sa main :
- Il est temps d’accomplir ta destinée, chère Aelita.

Cela faisait plus de dix minutes qu’Ulrich courait dans les rues, portant Yumi dans ses bras. Son visage était de plus en plus pâle mais elle gardait une certaine sérénité. Après un dernier virage, il arriva enfin à la maison en question. Il entra en trombe, faisant sursauter ses amis. Ava et Odd se mirent sur la défensive mais changèrent d’attitude quand ils virent Yumi dans ses bras. Odd hurla sans réfléchir :
- Tu…. Oh toi je vais te tuer !
Mais Ava le retint, voyant la faible respiration de la japonaise. Elle s’approcha d’Ulrich en lui disant :
- Donne-la moi. Elle n’en a plus pour longtemps si on ne fait rien ! Je vais avoir besoin de vous tous, alors vous mettez vos différents de côté si vous tenez un petit peu à Yumi ! Fit Ava en les regardant tous avec autorité. Odd baissa les yeux mais regarda Ulrich durement. Cependant quand il vit des larmes couler sur ses joues, il en fut surpris.
- « Qu’avait-il bien pu se passer ? Ulrich semble être redevenu lui-même…Serait-ce possible ? »
Ava installa Yumi sur la table après avoir tout balancer à terre. La japonaise se tordait de douleur et toussait de plus en plus comme si elle étouffait. Ava fit signe aux autres de se reculer.
- Odd apporte moi de l’eau chaude et des compresses. Ulrich, ammène une couverture. Jérémie, trouve-moi un objet tranchant.
Ulrich s’arrêta à la dernière phrase et se retourna en demandant suspicieux :
- Que comptes-tu lui faire ?
- La sauver ! Elle et votre enfant !
- « Notre enfant… »
- Ulrich, je t’en prie, c’est pas le moment de rêvasser !
Il se secoua et partit chercher ce dont Ava avait besoin. Cette dernière se plaça à côté de la japonaise et passa sa main sur son front. Il était brûlant. Ses longs cheveux noirs lui collaient à son front.
- Il lui faut quelque chose qui puisse la calmer ! hurla t’elle dans le vide. Puis quelques instant après, les trois garçons réapparurent avec tout le matériel nécessaire. Tous se mirent autour de la table.
- Odd, tiens-lui les mains. Ulrich, maintiens lui la tête. Il ne faut surtout pas qu’elle bouge.
Jérémie les regarda faire, ne sachant comment agir. Soudain, Yumi rouvrit les yeux, elle semblait en transe. Elle les regarda inquiète et se débattit de toutes ses forces, se sentant menacée.
- Yumi, c’est moi, Ava ! Je t’en prie ! Il faut que tu te calmes ! Tu ne veux pas que cela soit comme la fois passée…
Yumi la regardait droit dans les yeux et se mit à pleurer. Puis elle se remit à tousser et commença à s’étouffer en respirant de manière saccadée.
- Bon… c’est maintenant ou jamais. Tenez-la bien, je vais commencer !

De son côté, Aelita ne disait rien mais la peur pouvait se lire sur son visage. Ce qui n’échappa à Tim.
- Tu as peur ? Tu fais bien ! Mais ne t’en fais pas. Je ne vais pas te tuer, j’ai de trop grands projets pour toi. Mais d’abord, tu vas rejoindre un très vieil ami à toi…
Il lui désigna le scanner et tout devint clair pour Aelita. Elle allait servir d’hôte pour Xana ! Elle se débattit et hurla comme elle pouvait pendant qu’on la plaça dans le scanner.
Les techniciens pianotèrent sur leurs différents ordinateurs et après quelques minutes, on activa une manette. Aelita qui était enfermée dans le scanner frappa de toutes ses forces contre les parois de verre ! Elle hurlait mais personne ne pouvait l’entendre. Des larmes coulaient sur son visage. Soudain, un bruit sourd se fit entendre puis tout trembla pendant quelques secondes. Aelita regarda autour d’elle, horrifiée. Tim la regardait, triomphant et dit à lui-même : Pour toi Lena !
Puis un épais nuage blanc commença à remplir le scanner. Sur un écran d’ordinateur, on pouvait lire un décompte en pourcentage et juste au dessus un mot qui clignotait au fur et à mesure du décompte :
MATERIALISATION XANA.

Un signal sonore se fit soudain entendre. Jérémie mit du temps à l’entendre puis se précipita vers l’ordinateur pendant qu’Ava finissait son travail. Il s’écria :
- Oh mon dieu !
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Odd.
- Xana est en train de revenir !
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 12 Oct 2007, 12:38

c'est fantrastique jen ai les larmes aux yux stp une suite mais yumi et ulrich doivent vivre stp
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 12 Oct 2007, 13:36

:cry: :cry: :cry: :cry: J'ai les larmes aux yeux...Snif....C'était si...si... :cry: :cry: :cry: :cry:
Je veux une suite!!! Et vite!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 12 Oct 2007, 16:04

Oh mon dieu...tout va si vite...Yumi qui tue Lena quand celle-ci l'attaque, elle est gravement blessée et les vies d'elle et de son bébé sont en danger...ah...Ulrich est revenu...ça, c'est une bonne chose. Oh non...ça, fallait prévoir Tim furieux veut se venger...c'est pas étonnant...
Entre Yumi qui risque d'y passer, et Aelita qui va recevoir Xana...ohlala, on est très mal...et dire que j'ai cru que ça allait aller mieux à un moment...j'avais tout faux!
Allez, la suite Gini, c'était fantastique!! La description était formidable, des chefs d'oeuvres!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 12 Oct 2007, 17:48

Il faut sauver Yumi et son bébé sinon Ulrich ne le supportera pas, enfin Lena est morte mais maintenant xana va revenir...Et là ça ne va pas être gaie du tout, je suis quand même contente qu'il est enfin compris que Yumi n'était pour rien de la mort de leur bébé.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 12 Oct 2007, 22:34

Encore une superbe suite comme on les aiment !!!!! Encore une fois très bien écrite ^^
Sinon je n'ai qu'une chose à dire la SUITE!!!!!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 12 Oct 2007, 22:39

Ah, bin on est gâté(e)s avec la suite! Une hier, une autre aujourd'hui! C'est cool ça! ce qui est moins cool par contre, c'est pour Xana, quand Lena n'est plus là, c'est le retour de XAna (désolée pour la rime toute pourrie^^). Tim qui pète un cable et qui matérialise XANA, ou la la! Mais où va le monde? Enifn, pour Yumi, j'espère que tout va bien se passer, avec son enfant et avec Ulrich, elle a assez souffert comme ça, la pauvre! En tout cas, vivement la suite car l'hsitoire a énormément avancé depuis le temps!

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 13 Oct 2007, 21:55

je suis toute d'acord avec vous on veut uns suite ,on pleur telement c beau et en plus c'est plus que beau mais magnifique alors silteplais une suite on ten suplie!!!!!!!!!!! :cry: :cry:


p.s: jespere que ton histoir ne se finirera jamais lol!!!!!! jespere de tout mon coeur! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 13 Oct 2007, 22:48

Magnifique, toutes ces suites!
j'espère que yumi s'en sortira. par contre, g peur pour Aelita. Tim est vraiment en pétards.
trooooooooooop beau :oops: , ulrich et yumi
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com