Cauchemar tome II
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie
Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)
Quand je retrouve l'inspiration, vous me cassez dans mon élant! mdr
Merci à tout ceux qui postent des coms, ça fait chaud au coeur.
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...
PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Stade de Lyokophilisation
J'ai eu peur n'empêche que l'accident soit plus grave... Heureusement, c'est bon! Et puis les réactions des garçons, trop drôle!
MA GLACE!
MON PARE-BRISE!
Vivement la suite!
Ahlala, ptdr les scènes avec les voitures, étaient vraiment bien faites, j'imaginais franchement bien les scènes, les 3 garçons, surtout Ulrich pleurer de rage au bors de la route et Yumi prier le ciel qu'il n'éclate pas trop fort...^^' et c'est grâce à ta superbe description des choses !!

Ouah...c'est THE palais en effet...en même temps, on ne pouvait pas attendre moins de la part des parents Stern...qui est d'ailleurs à Ulrich maintenant...parfait parfait

Continue comme ça!! A part fais gaffe, j'ai vu une grosse faute, "sans" ne s'écrit pas "s'en" tite soeur

Lyokophile à vie
Non, j'ai pas perdu la fic.
Non, mon ordi n'est pas en panne.
Non, je déménage pas.
Ah ça y est vous avez trouvé!
Oui, faut que je me remettes à bosser! Ma moyenne est trop...Enfin je l'aime pas quoi! Je sais que bon, la moyenne descend toujours un peu au lycée, mais là...-_-" Moi je dis non non et re-non! Il n'est pas dis que je resterai sur un vieux 12.54 de moyenne.
J'ai qu'une chose à dire pour ma défense: JE HAIS LE LYCEE!!!!!!!
PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Tueur de Blocks
AAh, le travail ! Ce truc de ch***** ! C'est pas grave si tu dois t'absenter du forum pendant un bout de temps ! Le lycée, ça compte plus que nous ! Mais nous oublie pas, quand même ....

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Lyokophile à vie
Killswitch a écrit:Alors là je ne suis pas d'accord Vanene lol tu me fais chanter avec ta tablature alors que tu as sans doute même pas commencé la suite de ta fic
Ok bah tu n'es pas prête de l'avoir ta tabxD
C'est pas vrai, je l'ai commencée!! Et elle avance super bien la suite!! Mais...Faut que je bosse! XD
J'ai la guitare, les cours, l'écriture et tout maintenant. C'est chaud tout ça!

Lyokophile à vie
-Je suis subjugué...Soupira Ulrich en se laissant retomber dans son fauteuil. C'était...parfait! En plus, tes lèvres ont le goût de chocolat! Je ne m'en lasserai jamais! Je peux en avoir un autre?
-Ma glace au chocolat va fondre! Dit la jeune femme en s'éclipsant.
-Je t'en prie...Supplia le beau brun, presqu'à genoux.
-Plus tard!
-Mais attends moi!
Alors qu'ils étaient à table, Odd s'aperçut par la fenêtre qu'il pleuvait.
-Le temps est complètement détraqué ou quoi! S'exclama le genie aux cheveux blonds.
-J'ai peur du tonnerre...Murmura Zackari au bord des larmes.
-Moi aussi...Gémirent May et Lay.
-On va aller au salon. Proposa Elodie en sortant de table. Venez.
Soudain, il y eu un énorme coup de tonnerre suivi de très près par une secousse. Odd, Jérémie et Ulrich échangèrent un regard inquiet avant de se lever.
-On va rentrer les voitures. Avertit le blondinet en ouvrant la porte d'entrée. ...Non...M...Ma voiture...
Ulrich et Jérémie, eux-mêmes restèrent béat de choc. La bouche entrouverte, ils contemplaient le spectacle qui s'offraient à eux. La foudre était tombée à proximité du chalet...Droit sur les voitures qui avaient explosées, d'où le tremblement de terre.
-2 millions d'euros...Sanglota Ulrich, sous le choc. 2 millions...Partis en fûmée...
-Je crois que je vais m'évanouïr...Murmura Odd, dans le même état.
-922 000 €...Sussura Jérémie, anéanti. 922 000€...C'est pas possible...
Le marjordome présent, Oliver, referma la porte. Les trois pères avaient pâlis, virant au blanc cassé.
-Ces messieurs semblent se sentir mal. Désirent-ils que nous préparions leur chambres?
-Heu...Je ...Heu...Bégaya Ulrich très perturbé. Oui, je...Heu...Enfin non, c'est inutile...
Dans le salon, Elodie, Aélita et Yumi tentaient de consoler les enfants. Erika s'était réfugiée avec Lay, May et June dans les bras de Yumi. Tandis que Zack pleurait dans les bras de sa mère. Elodie, elle, se retrouvait seule. L'écart se creusait entre elle et sa fille, petit à petit, mais il se creusait tout de même.
-Ma chérie, tu ne veux pas venir avec moi? Demanda t-elle à Erika.
L'enfant eut une moue hésitante, mais après quelques secondes, se tourna vers sa mère qui la prit dans ses bras.
L'orage dura très longtemps. Il dura si longtemps, qu'il en sembla anormal. Petit à petit, les coups de tonnerre s'espacèrent.
June s'était endormie dans les bras de sa mère. Odd avait Lay sur les cuisses et Jérémie s'occupait de Zackari. Aélita était avec May, qui dormait comme les autres et Erika était avec sa mère. Cependant, les trois hommes arboraient une mine triste, défaite même.
-Ca ne va pas, vous trois? Interrogea Yumi, inquiète.
-Vous faîtes une de ces têtes...Observa Aélita en souriant. Il y a un problème?
Ulrich se leva et se plaça devant les rideaux.
-En effet, il y a un gros problème. Dit-il gravement avant de tirer brusquement les rideaux. Je viens de perdre plus d'un million d'euros en l'objet de ma voiture!
Yumi, Elodie et Aélita se levèrent pour constater les dégâts, voyant les voitures carbonisées. Elles restèrent perplexes.
-Je comprends mieux vos têtes! Ironisa Aélita en pouffant de rire. Vous allez vous remettre au vélo!
Elodie et Yumi se mirent elles aussi à rire. Ulrich et Jérémie, boudeurs, ne répondirent pas. Les mains dans les poches, ils attendaient la fin de l'orage. Et voilà que maintenant, il se mettait à grêler. Odd fronça les sourcils. Jérémie semblait inquiet Ulrich, lui, le plus calme des trois demeurait perplexe.
-Le temps est vraiment détraqué...Soupira Jérémie, préoccupé.
-Et si ce n'était qu'un déréglement climatique...?Opina le jeune brun.
-Dans ce cas, quelle en serait la cause? Interrogea Odd, bras croisés.
-C'est vrai...Affirma le scientifique. Il n'y a aucune raison pour que le climat change aussi souvent et de façon aussi inattendu! Ca m'inquiète...
-Je vais surveiller ça de près...Murmura Ulrich, confiant.
-Tu devrais dormir, toi! Grommela le blondinet, perplexe.
-Je vais pas m'écroûler! Plaisanta Ulrich, amusé. Je commence à avoir l'habitude. En revanche, vous allez devoir bien vous reposer cette nuit. Parce que...Si jamais quelque chose venait à se produire, il n'est pas sûr que je sois en état d'assurer votre protection...Ni même la mienne!
-Tu ne peux pas rester seul...Dit Jérémie. Si...S'il t'arrivait quelque chose...?
-Que veux-tu qu'il marrive?! Ironisa le beau brun en riant. Je suis encore capable de me défendre!
-Oui, mais tes capacités sont réduites du fait de ta fatigue! Répliqua le jeune homme.
Odd, derrière Ulrich, leva le poing. Aussitôt, le pratiquant de penchak silat se baissa et exécuta un coup de pied circulaire au sol. Odd se retrouva sur le parquet du chalet. Il se releva.
-Il est en état de se défendre! Affirma t-il à Jérémie. Tu t'inquiètes pour rien Einstein!
Jérémie haussa les épaules.
-Sois prudent...Dit-il simplement à Ulrich.
Ce dernier congédia tout ses employés, les invitant à passer la nuit au chalet, à l'abri de tout.
Vers 22h00, les Della Robbia allèrent se coucher, suivis de près par les Belpois.
-Tu devrais aller te coucher...Conseilla Ulrich à Yumi, tout en enfilant sa veste.
-Où vas-tu? S'inquiéta la jeune avocate.
-Il se passe un truc de pas net depuis quelques heures...Il faut que je surveille ce phénomène durant la nuit...Au cas où.
C est toujours aussi bien les textes sont super bien écrie,et j adore ta façon de raconter ton histoire.
J ai l impréssion qu il va se passer quel que chose de grave avec Ulrich,mais bon rien est sur.
Merci pour cette superbe suite!
Et bravo

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`
0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα
Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie
voilà! encore Désolée!
Bisous à tous!
SINON VIVEMENT LA SUITE
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Tueur de Blocks
Toujours ton problème d'ordi ? Une connection à Internet, ça se résolut assez rapidement, non ...
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Lyokophile à vie

J'essaierai de venir demain pour poster la suite.

Sadicum sadicus invocat...
Le sadique appelle le sadique...
Ma fanfic: Aelita, le centre du monde.
Non madame, on ne dit pas Vevey, on dit vvé et le e on le garde pour peneu.
Mon nouveau forum : forum-peluchons.1fr1.net

Lyokophile à vie
Et puis pour certains, les rêves ont des significations, on peut se mettre à se poser tout plein de question et tout...Et...Dans la plupart des cas, je crois qu'on...Perd la boule! tout simplement XD
J'espère avoir éclairé ta lanterne!
Bon, d'autre part, je ne vais pas poster la suite. Premièrement parce que vous êtes méchants et pas marrants!XD bon, ok, soyons sérieux. Le problème, c'est que si je poste la suite. Je devrais en poster deux de suite parce que sinon, ce sera trop bizzard. Ors, je n'ai pas tout à fait fini la seconde partie et comme je sais que certains apprécient les loooooooooongues suites, donc je tiens à les satisfaire! Donc je vais étoffer un peu le tout, et d'ici là, tout ce que je peux révéler, c'est que...quelqu'un ou quelque chose va mourrir!XD c'est mesquin.
Mais qui va mourrir? Aélita? Odd? Yumi? Ulrich? Jérémy? L'un des enfants? Elodie? ou le chien de la maison? XD Telle est la question!
La suite au prochain épisode!

Lyokophile à vie
C'est pas trop tôt! Franchement, je m'impatientait! Et puis faut le dire...Je brûle du désir ardent de finir cette fic! XD donc sans plus attendre, la suite!
Yumi resta silencieuse. Puis, elle se leva et enlaça son mari. Celui-ci la serra contre elle.
-Ne t'inquiète pas, je ne risque rien. La rassura t-il.
-Il n'y a personne dans le domaine autre que toi, à l'extérieur. En cas de danger, personne ne pourra te protéger. Et tu ne veux pas que je m'inquiète?!
Ulrich rit pendant quelques secondes. Puis, il embrassa sa femme sur le front et ouvrit la porte d'entrée. Après un dernier sourire, il la referma. Par la fenêtre, Yumi put le voir se diriger vers le portail. Il disparut dans la nuit.
La jeune femme posa doucement sa main sur la vitre glacée. Après quelques secondes, une petite voix la fit sursauter.
-Il est où papa?
Yumi se retourna pour faire face à sa fille aînée, qui la rejoignit.
-Il est allé faire un tour...Expliqua calmement la jeune japonaise. Il revient bientôt.
-Est ce que je peux dormir avc toi? Demanda l'enfant, mélancolique.
-Oui mon coeur. Accepta la jeune femme avec un sourire rassurant. Monte. J'arrive tout de suite!
A l'extérieur, Ulrich vit toutes les lumières de son palais s'éteindre les unes après les autres. Il sortit sa lampe de poche. Il faisait tellement noir qu'il ne voyait même pas ses doigts.
Il commença par éclairer le sol, puis les bois qui entouraient le château. Faisant quelques pas, il soupira et frissonna. Le jeune homme commençait à avoir froid. Il émit avec ses doigts un sifflement aigu et des grognements de plus en plus proches se firent entendre. Un rotweller apparut à ses pieds. L'énorme chien avait des mâchoires démesurées et ses pattes étaient des plus dangereuse. A son cou, un collier: Propriétaire légal: Ulrich Stern; *********.
Lentement, le jeune homme se baissa et attacha une laisse au cou du chien.
-Au moins, tu me tiendras éveillé...Murmura t-il simplement.
Il reprit sa marche, accompagné de son chien qui avançait au même rythme que lui, dressant les oreilles au moindre bruit.
Au bout de quelques heures, Ulrich bâilla une première fois. La propriété mesurait un peu plus de 500 hectares. En passant devant l'écurie, le jeune homme s'arrêta pour voir les chevaux.
-Toi, tu ne bouges pas de là. Ordonna t-il fermement au chien qui s'assit sagement.
Le jeune brun éclaira les différents boxs, comptant les chevaux. Il y en avait une vingtaine. Le compte était bon. Rassuré, il reprit son chemin.
Le lendemain, alors que les lyoko-guerriers venaient de se réveiller, descendant les marches du hall pour aller vers le salon, Ulrich ouvrit la porte d'entrée et pénétra dans le domaine.
Il était très pâle à cause du froid. Ses cheveux étaient gelés, maintenu par des morceaux de glace. Il s'y passa la main, les faisant tomber sur le sol. Puis, il bâilla avant d'enlever sa veste. Ses mouvements étaient très lents. Son corps était engourdi par le froid et le moindre mouvement le faisait souffir.
-Ca va? Lui demanda Odd, en s'approchant.
-Hum...Répondit simplement Ulrich avant de s'asseoir devant le bar, sur un tabouret.
Un domestique lui servit son petit déjeuner auquel il ne toucha pas. Ulrich avait la tête posée sur les bras et fixait le tapis. Aélita s'inquiéta tant il était pâle.
-Tu es sûre que ça va? Interrogea t-elle, pensive.
-Hum...
-Il a fait -10° cette nuit. Informa Jérémie en s'étirant. Tu devrais aller te reposer...
-Hum...
Le corps du jeune père semblait peser une tonne. Il n'arrivait même plus à bouger. Son corps était glacé.
-Le temps est vraiment détraqué...Observa Yumi. A 2h00, il faisait -13°, c'est pas rien quand même! C'est anormal...
Ulrich fit un signe de main à son majordome qui vînt l'aider à se redresser. Le jeune homme s'appuya à lui et se leva. Ensemble, ils montèrent au premier et Charlie le mena à sa chambre. Puis, il le laissa seul. Le jeune homme se déshabilla et se glissa sous ses couvertures.
-Heureusement que je n'étais pas immobile...Pensa t-il. Je serai sans doute plus là pour y penser.
Quelqu'un pénétra bientôt dans la pièce. A son parfum, Ulrich reconnut sa femme. Elle s'assit sur le lit à côté de lui et posa sa main sur sa joue.
-Tu es gelé...Murmura t-elle doucement. Est ce que tu vas encore me dire de ne pas m'inquiéter?
-Oui. J'ai juste besoin de repos. Après, ça ira mieux...Répondit simplement Ulrich en souriant faiblement.
-Ne refais plus jamais ça...dit fermement la jeune japonaise en se rapprochant de son visage. D'accord?
-D'accord...Accepta le pratiquant de penchak silat.
-Regarde-toi maintenant...tu es si pâle...si froid...Je vais appeler un médecin.
-Pas la peine...Ca va je te dis! La rassura le jeune père. Juste une grosse fatigue.
Yumi lui fit un sourire.
-Tu es magnifique quand tu souris...
La jeune femme posa un doigt sur les lèvres de son mari.
-Dors...Chuchota t-elle tendrement en l'embrassant sur le front.
Doucement, elle lui caressa le visage. Ulrich ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.