Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 14 Oct 2007, 20:00

c'est super les suites de tes fic gini! Tant de rebondissement, de suspens! continu ainsi! La suite la suite la suite!!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 15 Oct 2007, 19:26

Méheu!!!Ze veux la suite!!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 15 Oct 2007, 21:20

la suite vite pleas sinon les amis vous pouver voir ma fic c'est la declaration comment vous trouver!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 15 Oct 2007, 21:29

Le signal se fit de plus en plus fort et captèrent l’attention de tout le monde.
- Odd s’il te plait, reste ici, j’ai pas encore fini ! se plaignit Ava. Elle continua de s’occuper de Yumi. Jérémie s’approcha du groupe dans tous ses états. Il était d’une telle pâleur. Ulrich le remarqua après avoir décroché son regard de sa compagne.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- C’est la fin…fit Jérémie, découragé
- Que veux-tu dire ?
- Tim est en train de faire revenir Xana !
- Combien de temps ?
- C’est trop tard, Ulrich…
- Combien de temps ? hurla t’il.
- On a moins d’une heure devant nous… Mais cela ne sert à rien !
Mais Ulrich fit semblant de ne pas entendre. Il se retourna sur la jeune femme qui lui faisait face :
- Ava, tu as bientôt fini ?
- Oui. Mais je ne peux pas la laisser seule. Lui répondit-elle en terminant de panser la blessure. Son état est encore trop instable.
- Bien. Jérémie, Odd et toi, vous allez vous rendre à l’entrepôt. Il se trouve à une vingtaine de minutes d’ici.
- Et toi ? Pourquoi tu ne viens pas ?
- Parce que Yumi a besoin de moi et que Tim risque de faire n’importe quoi s’il me voit.
Le beau brun se dirigea vers le bureau de Jéremie et prit une feuille pour leur indiquer un plan d’accès. Odd ne cacha pas sa méfiance envers son vieil ami.
- Qui me dit que tu ne la tueras pas pendant notre absence ? Après tout, c’est ce que tu hurlais à qui veut l’entendre, il y a quelques heures…
- Odd, si j’avais voulu le faire, je ne l’aurais pas amenée ici. Je l’aime, tu peux le comprendre ?
- Ca suffit vous deux ! Vous l’aimez tous les deux à votre manière, on l’a compris. Maintenant, il faut qu’on sorte Aelita de ce pétrin !
Ava tenta de calmer le jeu en les séparant et se tourna vers le génie pour discuter d’un plan d’attaque. Mais ce dernier semblait complètement abattu. Il se tenait la tête entre les mains, coudes sur les genoux. Il avait le regard perdu dans le vide. Ava s’approcha de lui.
- Jérémie ! Ce n’est pas le moment ! Aelita a besoin de toi ! lui cria t’elle pour le faire réagir.
Ce dernier la regarda avec ses yeux vides. Il remarqua les yeux sombres et pleins de reproches de son amie et il se décida à reprendre ses esprits. Einstein se retourna sur son ordinateur et afficha un plan de l’entrepôt d’après l’adresse que leur avait donnée Ulrich.
Les quatre se concertèrent pour élaborer une stratégie. Environ dix minutes plus tard, ils se levèrent, prêts à affronter leur ultime bataille. Ava, Odd et Jérémie partirent donc en direction de leur destin. Ulrich resta auprès de sa belle même s’il aurait aimé se joindre à ses amis et faire payer à Tim tout le mal qu’il leur avait causé.
Le beau brun s’approcha du lit où se trouvait désormais Yumi. Son visage était aussi blanc que de la porcelaine. Mais elle reprenait peu à peu des couleurs. Elle avait toujours cette respiration saccadée mais elle ne toussait plus. Il la contempla, passant sa main dans ses cheveux puis sur son visage. Il découvrit la plaie à son cou et se remémora avec une certaine souffrance, son combat. Ses yeux se voilèrent de larmes dont une perla sur sa joue avant de tomber sur la main de la japonaise. Ulrich toucha du bout des doigts la blessure quand il sentit quelque chose de métallique. Il souleva avec ses doigts et découvrit avec stupéfaction le collier avec l’anneau qu’il lui avait offert. Il le serra dans sa main si fort que ses articulations blanchirent. Il pleura désormais, conscient qu’elle l’avait toujours gardé sur elle malgré l’état de la situation entre eux deux. Conscient aussi qu’elle ne pourrait jamais se réveiller et ne jamais entendre ses regrets.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 15 Oct 2007, 21:46

C'EST TROP COURT !!!!!

QUEL SUPPLICE !!!!

UNE SUITE, AVANT QUE JE NE ME SUICIDE D'IMPATIENCE !!!!!
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 16 Oct 2007, 07:20

Oulala! LE forum risque de perdre un membre si la suite viens pas!^^
Non, sérieusement, super suite, mais... c'est court (oui, oui, je sais, de quel droit je parle, mais...). Vivement la suite !!!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 16 Oct 2007, 07:34

Spidernico :arrow: respire ^^

Bon, je suis un peu comme Spidernico c'est court ! Surtout que mes yeux prenaient beaucoup de plaisir à lire cette suite, enfin bon t'inquiètes pas tu as fais déjà une bonne partie ^^, on peut comprendre qu'Odd se méfit toujours d'Ulrich au début mais bon Ulrich ne veut plus faire de mal à Yumi au contraire vu comment il pleure à la fin il me donne envie de pleurer avec lui le pauvre j'espère que Yumi va vite se réveiller et qu'elle ira mieux
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 16 Oct 2007, 16:32

super :D :D :D :D :D :D :D mais maintenant la suite stp pasque je peut pas tenir vite je veut revoir mon couples favorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 16 Oct 2007, 18:09

la suite, la suite! ou il y aura 2 morts d'impatience sur le forum!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 16 Oct 2007, 20:02

Et à, retournement de situation! Ulrich fait semblant d'être redevenu "gentil", dès que les autres sont partis, il sort son katana et tue Yumi et son enfant en riant comme un fou furieux! Les autres reviennent et trouvent le corps ensanglanté de Yumi... Ils n'ont pas réussi à sauver Aelita et... Ok, OK, je m'arrête, je suis juste en pleine crise de folie, j'imagine une suite bien macabre, où tout le monde meurt,... Mais ça le ferais pas, pas du tout ça! Enfin, juste pour préciser qu'il faudra peut-être ajouter une 3° morte... Non, j'déconne!^^ Vivement la suite parce que cette fic est tout simplement géniale!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Oct 2007, 07:34

ingrid642 a écrit:Et à, retournement de situation! Ulrich fait semblant d'être redevenu "gentil", dès que les autres sont partis, il sort son katana et tue Yumi et son enfant en riant comme un fou furieux! Les autres reviennent et trouvent le corps ensanglanté de Yumi... Ils n'ont pas réussi à sauver Aelita et... Ok, OK, je m'arrête, je suis juste en pleine crise de folie, j'imagine une suite bien macabre, où tout le monde meurt,... Mais ça le ferais pas, pas du tout ça! Enfin, juste pour préciser qu'il faudra peut-être ajouter une 3° morte... Non, j'déconne!^^ Vivement la suite parce que cette fic est tout simplement géniale!


Tu as des envies de meurtres toi ^^, nan pas faire mourir Yumi et le bébé nan, nan ! Sa m'etonnerais qu'Ulrich fasse semblant sinon il l'aurait déjà achever, il est amoureux et ça c'est beau :hi:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 17 Oct 2007, 15:30

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, j'suis en manque :p
Quel bonheur cette description, quoi de plus magnifique que ces phrases si bien tournées? Ben oui, un sujet, un verbe et des compléments peuvent donner quelque chose de fantastique dans un contexte dramatique, avec une atmosphère enchanteresse et romantique...
En clair...j'adore^^
Alors, vite la suite s'il te plait Giniiiiiiii!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 18 Oct 2007, 23:15

Je viens de lire les nombreuses suites qui composent ta fic, et j'aime beaucoup ^^ L'histoire, l'ambiance... tout donne envie de lire encore + et d'en apprendre d'avantage sur les aventures extraordinaires de nos héros :-)

En bref... je me languis de lire la suiiiite !!! ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 18 Oct 2007, 23:22

Courte............ mais fantastique. Toujours aussi palpitante, cette fic :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 21 Oct 2007, 19:32

Ouah j'ai dépassé les 5000 lectures! ah que je suis émusssssssse^^

En tout cas un tout grand merci à mes lecteurs et à tous ceux qui laissent un commentaire!

Je vous promets une fin digne et pour très bientôt!

Merci!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 21 Oct 2007, 19:36

5073 pour être exacte!!! Ouais bientot une suite!! une fin? j'en ais un peu l'angoisse car je trépinne de connaitre la fin et j'ai peur de ne plus pouvoir lire de bonne suite a la fic !! :pale:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 21 Oct 2007, 19:38

Bah moi je me fait pas de souçis, je suis sûre que tu nous fera une superbe fin! Mais si tu as tant de persnnes qui viennet, c'est car ta fic est tout simplemnt géniale! Et puis c'est vrai que le nombre de vues est plus sgnificatifs qui le nombres de réponses!^^ Vivement la suite!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 21 Oct 2007, 20:53

voila une petite suite pour mettre en place la fin...

un peu de patience ^^

Ava, Odd et Jérémie se rendirent à l’adresse que leur avait donnée Ulrich. Ils arrivèrent devant un vaste entrepôt. C’était la nuit. Seules quelques lumières éclairaient les abords du complexe. La neige se remit à tomber, accompagnée d’un vent assez doux. La lune luisait dans le noir. Des frissons parcoururent les trois amis. Ils savaient que c’était leur dernière mission. Qu’ils n’avaient pas le choix. Ils se regardèrent tous les trois sans un mot et se firent un signe de la tête. Ils pénétrèrent sans un bruit dans l’enceinte, ne sachant pas à ce qu’ils auraient à faire.

Ulrich prit une chaise et s’assit près de sa belle. Il lui prit la main : elle était si froide. Il la regarda attentivement. Il pouvait y voir les traces des anciennes cicatrices. Il releva son regard vers son visage et vit que des mèches venaient de lui tomber sur le front. Il les souleva de son autre main et sentit que son front brûlait à nouveau. Ulrich fronça les sourcils et prit le pouls de la jeune femme. Il sentit tout à coup une main se serrer, ce qui attira son regard. Yumi se remit à tousser et recracha du sang. Elle respira de plus en plus vite. Ulrich se rapprocha d’elle et lui caressa ses joues en espérant qu’elle allait se calmer. Mais cela semblait s’empirer de minutes en minutes. Ne sachant pas quoi faire, il se leva pour appeler les secours quand il entendit une voix derrière lui.
- Que c’est touchant…
Le beau brun se retourna et fut très surpris de cette intrusion. Il n’arrivait pas à y croire.
- Vous !
Il se plaça instinctivement devant la table où reposait Yumi. Cette fois-ci, il sera là pour la protéger.

Odd alluma une torche et prit la tête du groupe en tant qu’éclaireur. Tout en suivant le plan que Jérémie avait pu trouver, ils progressèrent tous les trois dans la pénombre du complexe. L’atmosphère était assez pesante. Et il n’y avait aucun bruit.
- C’est pas normal qu’il n’y ait rien. Fit Odd.
- Il a raison. On aurait déjà dû être repérés, connaissant la paranoïa de Tim. Fit Ava.
- Je crois qu’on va avoir un accueil réservé bien plus loin, dit Jérémie.
Odd marqua l’arrêt et se retourna sur ses compagnons. Il dit :
- On ne sait pas ce qui va nous attendre mais il faut qu’on se mette d’accord. Quel que soit le nombre d’attaquant, il faut impérativement s’occuper d’Aelita. Ok ?
- Ok ! firent les deux autres.
- Bon. Ava et moi, on fera diversion pendant que toi, Einstein, tu t’occuperas d’Aelita.
On a pas le droit à l’erreur. Le monde compte sur nous…ouah si j’avais cru que j’allais dire ça un jour…fit Odd pour détendre un peu l’atmosphère.
Ava sourit. C’était l’un des traits charmeurs de son petit ami. Quoi qu’il arrive, il trouvait toujours un moyen de plaisanter. Jérémie regarda son plan et indiqua du doigt l’issue par laquelle ils pénétreraient dans la salle centrale où devait se trouver le scanner. Cette issue se trouvait juste en face d’eux. Ils prirent une grande inspiration, l’ouvrit et y pénétrèrent. Cependant, ils ignoraient l’ampleur du danger qui les guettait.

Ulrich ne savait pas comment réagir face à son adversaire. Jamais il n’aurait cru que cette rencontre se présenterait un jour. Devant lui se tenait une silhouette vêtue d’un long manteau de couleur pourpre. Son visage était caché sous une capuche. Et cette voix…
- Il y a bien une chose que je ne supporte pas chez toi. Tu contraries toujours mes plans.
- Je vous croyais…
- Morte ? Et non, comme tu peux le constater. J’ai mis du temps pour échafauder mon plan. J’ai recruté Tim et Lena pour le mener à bien. Mais ils se sont avérés être des incapables. Comme la plupart. Mais vous, à chaque fois, vous avez réussi à faire échouer chacune de mes tentatives…Mais cela sera la dernière erreur de ma part.
- Qui…Qui êtes-vous ?
- Je suis la dernière personne que tu verras !
La silhouette s’avança, décidée d’en finir avec lui quand elle remarqua la japonaise allongée sur la table. Un sourire narquois se dessina sur son visage et elle se tourna dans cette direction en disant :
- Mais avant, il faut que je rétablisse une dernière chose. Il a fallu que tu recroises son chemin…Pourtant, j’avais tout fait pour vous éloigner l’un de l’autre.Je lui ais fait croire à ta mort, j’ai mis William dans ses bras. Mais rien n’y fait. Votre amour est si fort qu’il surpasse toutes les épreuves. Même du temps de mon maître. Et maintenant, j’apprends que vous l’avez concrétisé… Malheureusement, votre enfant ne doit pas voir le jour si je veux que mon maître puisse revenir sans encombre !
Elle sortit de son manteau une longue dague incrustée d’inscriptions japonaises. Elle la leva pour la faire luire à la lumière du feu. Les inscriptions se reflétaient en dorés. Puis, la silhouette se déplaça avec rapidité et se retrouva face à Ulrich qui lui barrait la route. Une expression de contrariété se lisait sur son visage tandis que le regard du samouraï se faisait dur et menaçant. La silhouette leva la dague, prête à l’abattre sur
- Ecarte-toi ! Elle ne souffrira pas, je peux te l’assurer ! fit la voix avec une intonation sadique.
La silhouette tenait sa dague en l’air, prête à l’abattre sur sa proie. Mais Ulrich était déterminé à protéger celle qu’il aimait plus que tout. Surtout depuis qu’il savait qu’il allait être père. Il lui dit en la toisant d’un regard plein de colère :
- Je ne vous laisserai pas faire…Elle a beaucoup trop souffert par votre faute ! Et vous allez le payer !
Le beau brun était sur le point d’attaquer son adversaire quand il entendit du bruit derrière lui. Yumi gémissait. Elle semblait comme s’étouffer. Son visage se tordait sous la douleur. Elle était si crispée…Ce qui n’échappa pas à l’assaillant.

- Oh...Mais apparemment, je ne devrais même pas y toucher…Elle se meurt toute seule ! fit la silhouette en s’approchant d’elle.
Elle était sur le point de lui caresser le front quand elle entendit hurler derrière elle :
- Ne l’approchez pas !hurla le beau brun.
- Je n’ai même plus le droit de toucher ma fille ? fit la silhouette en dévoilant son visage en ôtant sa capuche. La mère de Yumi le regarda d’un air narquois. Ulrich dégaina son katana et se prépara à se battre. La jeune femme lui rit au nez :
- Tu ne croies tout de même pas que tu puisses m’atteindre, toi un simple humain ?
Elle leva sa main et une boule d’énergie se forma depuis le creux de sa paume. Elle la dirigea en direction du samouraï qui valsa à travers la pièce, percutant une vieille étagère. Il retomba avec lourdeur sur le sol. Cette attaque le sonna. Sa vue se troubla et il mit du temps pour la stabiliser. Toutefois, il se releva, prêt à se battre à nouveau. La japonaise le toisa d’un regard de vainqueur. Elle ôta son manteau pour dévoiler une tunique de la même couleur. Son pantalon était rentré dans des bottes à lacets qui lui montaient jusqu’à ces mollets. Sa tunique lui arrivaient jusqu’à ses cuisses et était tenu par une ceinture. Son regard se changea et l’on pouvait voir le signe de Xana au fond de ses iris. Ulrich en fut surpris, étant donné que Xana était techniquement mort. Mais la boule d’énergie venait confirmer cette hypothèse. La femme sourit en le voyant mal en point, satisfaite de son effet de surprise et se retourna sur sa fille. C’est alors qu’elle hurla :
- Non ! Où est-elle passée?
Yumi n’était plus sur la table. Ulrich en fut quelque part soulagé bien qu’il savait que si elle n’était pas soignée, elle ne s’en sortirait pas.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 21 Oct 2007, 21:52

Quoi ? Je vais la tuer celle-la...
Je me demande ou est passer Yumi :|
En tout cas moi je veux pas que cette fic se termine...
C'est l'une des meilleurs du forum... Bravo Gini !!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 21 Oct 2007, 22:13

Eh bien, que de rebondissements dans cette suite ! La mère de Yumi possédée par Xana... quelle surprise ! :-p Et Yumi, elle est passée où ?

Je me languis de voir comment ça va se finir, toute cette histoire ^^


Ps : wouah, + de 5000 lectures, la classe 8) !
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 22 Oct 2007, 14:15

que de rebondissement gini! A chaque fois on croit la fin proche et à chaque fois il ya un nouveau rebondissement! C'est genial !! :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 22 Oct 2007, 16:03

supert
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 22 Oct 2007, 17:21

:notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy:

Voilà.

Ca résume exactement ce que je voulais te dire.
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 22 Oct 2007, 17:52

Ouah c'est magnifique ! La mère de Yumi contrôlé par xana ouhh c'est pas bon ça, Je me demande où est passé Yumi sachant qu'elle n'a pas beaucoup de force elle ne pourra pas aller loin même si je pense qu'elle ne va pas trop s'éloignée oh làlà j'ai hâte de savoir la fin c'est excitant !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 23 Oct 2007, 21:10

Ils pénétrèrent dans une immense salle mais aucune lumière n’était allumée. Chacun resta sur ses gardes, ne sachant pas à quoi s’attendre. Soudain, l’attention d’Odd fut attirée par deux yeux rouges luisants dans l’obscurité. Puis deux autres s’ajoutèrent. Il déglutit, venant de comprendre ce que c’était. Il se rapprocha doucement d’Ava et de Jérémie et leur murmura :
- Ce sont les deux robots qui leur restaient…
Ava serra sa main contre son katana tandis que Jérémie essayait de retrouver le signal d’Aelita. Il avait sur une sorte d’écran radar, un signal sourd qui clignotait de plus en plus vite au fur et à mesure qu’on s’en rapprochait. Il leva l’écran et l’orienta vers sa droite. Il fit quelques pas et s’enfonça dans l’obscurité. Odd s’en rendit compte trop tard pour le rattraper. Il resta auprès de sa petite amie et serra son arme également. Une voix s’éleva dans l’obscurité, un ton glacial et assez méprisant :
- Eh bien…Ma chère, il semblerait que la cavalerie soit venue à ta rescousse. Ou bien pour profiter du spectacle…
Les lumières s’allumèrent tout à coup, dévoilant un immense hall avec plein d’ordinateurs éteints et au centre deux scanners, dont l’un renfermait Aelita qui tapait sur la vitre, larmes aux yeux. Elle semblait si désespérée. Et de chaque côté, les deux robots se tenaient immobiles, prêts à agir. Ils fixaient Ava et Odd. Jérémie s’était approché d’une table d’ordinateur et se cachait en dessous en cherchant un moyen de libérer sa belle. Tim était sur une sorte de mezzanine, derrière une vitre. Il parlait depuis un interphone.
- En spectateur…fit Ava à voix haute.
- Ce qui ne présage rien de bon…ajouta Odd.
- Vous allez voir ce que ça fait de perdre l’un des siens. Vous allez payer pour la mort de Lena. Même si je me suis déjà chargé de sa meurtrière…
Cette dernière remarque fit l’effet d’une bombe sur le couple. Ils se regardèrent, interloqués, ne sachant pas où il voulait en venir. Odd commença à regretter d’avoir laisser Yumi toute seule…Elle était avec Ulrich mais quand même…
Tim regarda sa montre et lança à l’intention de Jérémie même s’il ne pouvait pas le voir :
- Je vous connais tous, vous êtes si prévisibles… Eh le génie ! Il ne te reste plus que vingt petites minutes pour sauver ta belle avant qu’elle ne se transforme définitivement…Mais comment faire ? C’est ça le plus drôle ! Sur ce, que le spectacle commence !
L’homme appuya sur un boîtier, ce qui enclencha la mise en route des deux robots. La couleur rouge s’intensifia et s’illumina. Leur mission était simple : éliminer tout ce qui était sur leur passage.

Le spectre renversa la table de fureur. Même si elle avait une apparence humaine, son regard faisait froid dans le dos. Ulrich profita de son inattention pour l’attaquer par surprise. Il lui planta son arme dans le dos, ce qui la fit hurler de douleur mais un cri de fureur retentit dans la pièce. Elle se retourna sur lui, un sourire carnassier aux lèvres :
- Tu veux vraiment mourir ?
Elle lui envoya une boule d’énergie d’une plus forte intensité en plein abdomen, ce qui le fit traverser la pièce. Il percuta la cheminée, se cognant la tête contre le marbre. Du sang coula sur sa tempe droite. Il était très sonné, ce qui n’échappa pas au spectre. Il fondit sur lui et l’attrapa par le col. Il le souleva dans les airs d’une main en le fixant droit dans les yeux. Il serra de plus en plus sa prise quand il entendit dans son dos :
- Arrête…
Le spectre se retourna et sourit en reconnaissant Yumi qui s’appuyait contre le mur pour ne pas tomber tant la douleur à sa poitrine était forte. Elle semblait à bout. Ulrich voulait lutter mais sa tête était devenue si lourde. Il tentait de retirer la main qui l’étouffait. Quand il la vit debout, si fragile et à la merci de son adversaire, une rage le poussa à retrouver toutes ses forces pour combattre cette « chose ». La mère de Yumi lâcha Ulrich qui tomba comme une masse inerte sur le sol. Il voulait se relever mais il n’y parvenait plus. Les deux attaques qu’il avait subies l’avaient fortement affaibli. Le spectre s’approcha lentement de la japonaise et la fixa d’un regard amusé. La geisha se tenait contre le mur, le visage vers le sol, toussant encore. La « chose » changea d’apparence, prenant celle d’Hiroki. Yumi releva la tête et son visage se figea de surprise. Cette nouvelle apparence eut l’effet escompté sur la japonaise.
- Hi…Hiroki ?
- Non Yumi ! hurla Ulrich.
- Viens avec moi Yumi…
Hiroki la regardait d’un air si joyeux et si heureux. Yumi n’était plus en état d’être juge de ce qu’elle voyait. Pour l’instant, elle voyait que ce qu’elle voulait voir. Hiroki lui tendait les mains. Yumi voulait le rejoindre mais Ulrich l’appela tout en tentant de se relever, difficilement.
- Non Yumi ! Ne fais pas ça !

De leur côté, Ava et Odd combattaient tant bien que mal contre les robots. Chacun avait le sien et ils étaient plus coriaces que l’autre fois. Odd avait tenté la même ruse mais ce fut un bel échec. Pour Jérémie, sous la pression, il tentait vainement de trouver une solution pour arrêter le processus au plus vite. Mais toutes ses tentatives échouaient les unes après les autres. Aelita les regardait se battre pour elle. Elle n’en pouvait plus de hurler et taper de toutes ses forces contre la grande paroi métallique. Elle tomba à genoux, ses mains meurtries d’avoir trop frapper contre la porte. Ses yeux étaient si rouge et son teint si blanc. Elle s’assit en tailleur, tenant ses genoux dans ses bras. Elle se berçait machinalement, tentant de se calmer et de réfléchir à la situation. Mais quoi qu’elle ait pu faire, elle savait qu’elle allait mourir. La jeune femme se demanda dès lors ce qu’avait pu ressentir Yumi au moment où elle fut « tuée » par Lena. Aelita ferma les yeux et repensa à tous les bons moments qu’elle avait passés avec ses amis depuis son arrivée sur terre. Puis un visage lui apparut aux milieu de tous ces souvenirs : Jérémie.

La machine qui se tenait devant Ava possédait une technique assez redoutable. Il semblait l’avoir étudiée et connaître chacun de ses mouvements. C’est pour cela qu’elle n’arrivait pas à l’atteindre, quoi qu’elle fasse. Le robot s’avança vers elle, toujours avec ce regard d’un rouge vif et leva son bras qui se terminait par une lame. Il s’arrêta quelques secondes, pour positionner sa cible puis se mit à avancer très vite en direction de la guerrière. La pauvre Ava recula de plus en plus, tout en esquivant chacun des coups de lames. Odd était, lui aussi, très occupé avec son adversaire. Et il paraissait avoir autant de mal qu’elle. Même s’il avait l’avantage d’en avoir déjà combattu. Le pauvre semblait dépassé par la situation, ne sachant plus comment agir, étant donné que toutes ses ruses n’avaient eu aucun effet jusqu’à présent.
- Tu vois, mon cher Odd, il ne faut jamais sous-estimer ton ennemi…lui lança Tim depuis la mezzanine. Il suivait le spectacle tout en gardant un œil sur le décompte d’Aelita. Plus que 15 minutes.
Ava, sans le voir, se retrouva prise au piège dans un coin de la salle. Le robot se planta devant elle et abattit sa lame sur elle. Cette dernière riposta avec son glaive mais les forces étaient inégales. Le glaive céda et la lame vint se loger dans l’épaule de la jeune femme. Celle-ci hurla de douleur et se laissa glisser contre le mur, tenant son épaule meurtrie avec son autre bras.
- Ava ! Hurla Odd.
Une colère sourde s’éleva en lui et il poussa de toutes ses forces contre son robot qui recula de quelques mètres. Odd en profita pour aider Ava à se relever. Quand il sentit que l’attaquant de sa belle n’en avait pas fini, il se retourna sur lui, prêt à assouvir sa vengeance. Il prit le katana de sa belle et le planta dans la poitrine métallique. Des éclairs scintillèrent depuis la blessure puis parcoururent tout le corps ferreux.
- Qu’est…qu’est-ce qui se passe ? demanda Ava, toujours à terre.
- C’est ton katana…Il a une lame spéciale…
- C’est celui de Yumi. Il avait été forgé par un grand maître japonais…Mais quel est le rapport ?
- Je crois que sa matière est la clé pour les détruire ! fit Odd.
Il mit à l’abri sa petite amie et prit le katana pour combattre l’autre robot. Tim, qui avait tout suivi depuis l’étage, frappa du poing la table de fureur. Il hurla :
- Non ! C’est pas possible ! Cela ne peut pas se passer comme ça ! Vous voulez jouer, très bien ! Vous allez être servis ! Il appuya sur un bouton qui alluma un compte à rebours juste au-dessus du scanner où était retenue Aelita. Cette dernière, en ayant entendu le bruit de l’activation, se releva et regarda les secondes qui étaient en train de s’écouler, bien trop vite.
Jérémie s’en rendit compte et jura après Tim. Il décida de se lever, pour pouvoir réfléchir plus facilement.
- Tiens te voilà toi ! Tu m’excuseras, mais le temps m’est compté ! J’ai hâte de revoir mon maître très vite pour vous anéantir !
Jérémie se plaça devant le scanner d’Aelita pour pouvoir parler avec elle.
- Aelita, écoute-moi ! Il faut que tu restes calme pour qu’on puisse trouver une solution tous les deux.
- Elle ne t’entends pas ! Hahaha…fit Tim.
Aelita le regarda, ses yeux remplis de larme.
- Jérémie…Aide-moi ! Murmura Aelita même si elle savait qu’il n’entendrait rien.
- Plus que cinq petites minutes Einstein ! Fais lui tes adieux !
- Aelita ne mourra pas ! Elle ne peut pas mourir ! Hurla Jérémie à l’égard de Tim.

Du côté d’Ulrich et de Yumi.
- Yumi ! Je t’en prie, ce n’est pas ton frère ! Ecoute-moi ! Répéta le beau brun depuis quelques minutes. Il croyait qu’il ne parviendrait plus à lui parler quand il la vit sciller.
Yumi parvint à détacher son regard d’Hiroki et se tourna vers Ulrich. C’est à ce moment qu’elle se rappela de la situation. Comme un flash. Elle prit sa tête entre ses mains puis la releva et commença à marcher. La japonaise voulut voir comment allait son amant quand elle sentit des bras se serrer autour de sa taille. C’était Hiroki !
- Oh non, soeurette, tu ne vas pas partir comme ça !
La jeune femme avait beau se débattre, la poigne du spectre était très forte. Elle tapa des faibles forces qui lui restaient pour se retirer de cette étreinte mais elle n’y parvenait pas.
- Hi..Hiroki ! Lâche-moi ! Tu me fais mal !
- Je te fais mal ? Et lui ? Il t’a détruite et tu lui pardonnes ? Il ne te mérite pas Yumi !
Le jeune japonais leva le bras et forma une sphère du bout de sa main et la lança sur Ulrich. Ce dernier voulut l’éviter mais il fut touché à la jambe et hurla sous la douleur.
- Ulrich ! hurla Yumi.
Yumi voulut protester mais son « frère » la serra encore plus. Il appuya sur la poitrine, ce qui la fit hurler de plus belle. Le spectre mit sa main sur sa bouche pour l’empêcher de respirer quand il sentit une forte douleur à sa nuque et s’effondra.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com