Tueur de Blocks
Relisez peut-être le dernier post pour vous y retrouvez. Bonne lecture!
-Qu’est-ce que vous voulez ? fit Odd d’un ton plein de reproches.
Le médecin afficha un sourire glacial face à la résignation du jeune époux.
- Tu dis que la vie de ta femme est le plus important pour toi…
- Où voulez-vous en venir ? Qu’est-ce que vous voulez ? Hurla t’il de colère.
- Je ne veux qu’une chose. Qu’on me rende ce qui m’appartient.
- Mais c’est quoi à la fin ? fit Odd de plus en plus exaspéré.
- Tu le sais très bien, le félin…
- Aelita n’est plus un obstacle pour vous…
- Aelita n’est qu’un pion d’un immense puzzle. Ce qui m’importe pour le moment, c’est de récupérer la totalité de mes pouvoirs.
- Et en quoi vous suis-je utile ? fit le jeune homme incrédule.
- Tu vas m’apporter les autres pièces du puzzle sur un plateau.
- Trahir mes amis ? Jamais !
- Mauvaise réponse. Fit le spectre en lui envoyant une décharge qui le fit hurler de douleur.
Malgré la violence du choc, Odd se releva en se tenant les côtes et en s’appuyant contre le mur. Il le toisait d’un regard dur.
- Jamais je ne trahirai mes amis. Même si je dois en mourir…fit le jeune homme.
- Quel courage ! Mais ta mort ne les sauvera pas. Elle va juste me simplifier les choses…Mmm oui, c’est vrai que cela pourrait être agréable de te voir hurler encore et encore. Me supplier de ne pas lui faire de mal…Mais je crois que le pire reste à venir pour toi. Un dernier mot à ajouter ?
- Va en enfer !
- L’enfer est sur terre mon cher. En voici la preuve ! Dis au revoir à ta belle…fit le spectre en levant sa main au dessus du corps d’Ava.
- Non ! Pas ça ! Hurla Odd.
Après lui avoir laissé assez de temps pour apaiser sa colère, Jérémie décida d’aller voir sa compagne. Il frappa à la porte mais cette dernière ne lui répondit pas. Il n’insista pas, pensant qu’elle s’était endormie. Le jeune homme ouvrit la porte et la découvrit allongée sur le lit, lui tournant le dos. Il s’approcha d’elle et vint s’asseoir sur le bord du lit pour ne pas la réveiller. Il la regarda dormir et vit qu’elle avait la mine défaite. Jérémie ne put s’empêcher de se reprocher de ne pas l’avoir crue. Il prit une couverture et la lui déposa pour ne pas qu’elle ait froid. Mais au fond de lui, il savait qu’elle avait été blessée par son attitude. Ces derniers temps, il la négligeait. Et maintenant qu’il savait qu’il allait être papa, il ne changeait pas.
- Bon dieu Jérémie, reprends-toi ! fit-il tout bas.
Après l’avoir regardée quelques minutes, il se leva, ferma la porte et descendit travailler sur son portable. Le génie fit quelques recherches quand il finit par comprendre pourquoi on en voulait tant à Yumi. Il sursauta de joie et voulut le dire à Aelita quand il se retrouva nez à nez avec une silhouette sombre et très agressive. Seuls ses yeux rouges luisaient dans la pénombre de la pièce. Jérémie déglutit difficilement et pensa à protéger sa famille avant tout.
Yumi se retourna en reconnaissant la voix et regarda dans sa direction. Ulrich se tenait devant elle au loin. Il avait fini par la retrouver dans l’Usine.
- Ulrich !
La jeune femme se releva et voulut aller à sa rencontre quand elle sentit des bras l’agripper. Elle suffoqua. Ulrich vint à sa hauteur le plus vite possible.
- Tu es vraiment trop bête…Tu crois qu’il te pardonnera un jour de l’avoir abandonné et d’avoir tué votre enfant, tu crois vraiment ?
Les bras se serraient autour de sa gorge et Yumi ne parvenait pas à se défaire de son agresseur. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle avait beau se débattre, son agresseur était bien plus fort qu’elle. Il lui chuchota dans l’oreille tandis qu’elle suffoquait.
- Ulrich te fait souffrir, ouvre les yeux ! fit le sbire de Xana.
- Relâche-la immédiatement ! hurla Ulrich qui se tenait juste devant eux.
- Trop tard, samouraï. Fit le sbire avec un sourire glacial.
Ce dernier leva sa main en direction du nouvel arrivant et lui lança une boule d’énergie. Yumi hurla et de colère, elle utilisa sa télékinésie contre son adversaire qui fut propulsé sur plusieurs mètres. La jeune femme tomba à genoux, épuisée par son effort. Elle se rendait compte que son pouvoir lui échappait mais elle tentait de le contrôler. Vainement, peut-être. Le sbire se releva tant bien que mal mais un sourire carnassier se dessina sur les lèvres.
- Bientôt, tous vos efforts seront inutiles. Sache geisha que la vengeance ne se dissipe pas avec un baiser...
Ulrich se jeta sur lui pour lui faire payer tout le mal qu’il leur avait fait. Ils s’engagèrent tous deux dans un corps à corps assez rude. La jeune femme voulut s’interposer mais son état physique se dégradait. L’accident l’ayant déjà affaibli, l’utilisation de son pouvoir n’avait fait qu’accentuer sa faiblesse. Néanmoins, son tempérament lui dictant sa conduite, elle lutta pour se relever et les rejoignit.
- Tu vas payer pour tout ce que tu nous as fait. Hurla de rage Ulrich.
Un fait étrange se produisit. Une lueur apparut de la main d’Ulrich qui semblait être liée à sa colère. Yumi le dévisagea et blêmit quand elle vit son expression. Une expression qu’elle n’avait jamais vue sur son visage. Il était tout simplement défiguré par la haine et la douleur. La japonaise remarqua l’intensité de la lumière et vit un katana se former.
- C’est…impossible…fit-elle sans comprendre, tout en essayant de se relever.
Pour Ulrich, tout avait disparu autour de lui, plus rien n’avait d’importance pour lui si ce n’est son désir de vengeance.
- Enfin, je vois ta vraie nature, samouraï. Je savais que tu avais un don mais il vient seulement de dévoiler sa véritable ampleur. Voila donc la seconde pièce du puzzle. Fit le sbire d’un sourire satisfait.
Le katana finit par se matérialiser complètement et Ulrich le tendit droit devant lui. Il regarda le sbire avec mépris.
- Je vais te faire ravaler ton sourire narquois. Fit-il d’un ton dur.
Yumi ne le reconnaissait plus.
-Ulrich…murmura t’elle.
Mais il ne l’entendait pas tant il était obnubilé par son désir d’en finir. Il s’avança, armé et déterminé plus que jamais.
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care