cauchemar

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 24 Fév 2007, 01:23

ALors là qu'elle fin magistrale je suis sans voix! Vraiment c'est magnifique !!! Sublime mais aussi triste !!! Il nour retse plsu qu'a attendre le tome 2
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 24 Fév 2007, 02:27

Pour ma fin des vacances c'est un très beau cadeau! :D Super..Je suis sans voix.Magnifique!Je ne sais quoi dire... Cauchemar:Bien trouvé.Il ne reste plus qu'a attendre le tome II! ;)
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 24 Fév 2007, 15:24

Ouin !!!! Non ! Pas MA Lay !!!! NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!
Je... je suis en train de pleurer, là (vrai de vrai)... pourquoi la vie est si cruelle, bon Dieu !!!!
Il ne reste plus qu'à espérer que le tome deux sera plus joyeux.
Ah oui... j'avais oublié... bravo, Vanene !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 24 Fév 2007, 16:38

c'est vraiment la MEILLEUR FIC que j'ai jamais lu a la fin j'ai pleurai tellement c'était émouvant :cry: pauvre Lay !!!!!!!!!!!!!!sinon ta fic est MEGA-SUPER-MORTEL une seule chose ne va pas c'est qu'il n'y a pas il manque la suite sinon bravo et continue comme sa
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 24 Fév 2007, 17:00

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible!!!!Pas Lay!!!!!!Oh non.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je.....J'arrive plus à m'arrêter de pleurer...OUIN!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est trop triste!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Ah, je crois que c'est fini...il me reste plus qu'à te souhaiter de tout mon coeur de faire un bon tome II avec toujours autant d'amour et d'action, d'humour et que ce soit toujours aussi bien écrit!!!!
Je t'adore Vanene!!!!! ;) :cry: :cry: Oh non, c'est reparti.... :cry: :cry: :cry:

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 27 Sep 2006, 14:10

Localisation: dans l'océan avec les poissons

Message 24 Fév 2007, 17:48

je suis en train de pleurer , :cry: :cry: pourquoi lay la vie est injuste :cry: :cry: .
je comprend la douleur yumi je la plein,je déteste les fin tro triste :cry:
it was a baby for his mother,
the life is too sad,
that is to say strong yumi
the life deserves it to be lived
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: again
mon ceur a tt jamai lay ptite puce :cry:
at 2 years I cry for the feeding-bottles
at 5 years I cry for candies
at 15 years I cry for the boys

me quite simply am liked

me for you



I am a girl, one calls me laydiz


kiss

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 24 Fév 2007, 17:49

C'est trop triste :!: :cry: :cry:
Et tout ça à cause de ses imbéciles de momes :evil: :x
La suite et t'as interet à ce qu'elle soit bien :evil:

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 24 Fév 2007, 20:20

Alors là, Vanene, je dis: Chapeau! Je me demandais justement quel était le rapport du titre avec ta fic, et la je suis servie! Je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. Bravo! J'espère que la suite viendra bientôt!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 24 Fév 2007, 22:30

stp ne nous fait pas attendre et sinon je plain Yumi et Ulrich perdre Lay elle était si mignonne pourquoi est t-elle morte ? pourquoi ? :cry: :cry:
enfin ton imagination je l'adore et comme toujours chapeau je ne sais pas ou tu va trouver ton imagination mais bravo bravo ques ce que tu veux qu'on dise a part que tout le monde est emu sinon une suite serait super il continue comme sa bravo et bisous (ne change rien)
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Lyokofan

Messages: 42

Inscription: 23 Juil 2006, 11:24

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 25 Fév 2007, 09:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :triste: :triste: :triste:
Vanene, tu promets une suite plus heureuse ? :?:
JE T'EN PRIS!!!!!!!! FAIS VIIIITE!!! :!: :!:
Dernière édition par Yumi974 le 28 Fév 2007, 08:59, édité 1 fois.
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 25 Fév 2007, 11:58

allez mets nous une suite je n'en peu plus d'attendre ta fic est .....il n'y a meme pas de mot pour dire ce que je ressent a si j'ai trouve génial mais vraiment je crois que tu feras un triomphe avec cauchemar alors ne nous fait pas patientr et mets nous une suite comme tu a l'habitude de le faire
reste comme tu es sinon je suis encore toute chamboulée par la mort de Lay tu sais je crois que c eque tu nous fait ressentir je ne l'est jamis lu dans d'autre fic .alors vraiment BRAVO :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis:
kis et comme toujours bravo :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 25 Fév 2007, 15:54

Bon désolé mais:BRAVO SUPERVANENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le toome II sera + que parfait je le sais! ;)
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 26 Fév 2007, 05:40

Merci pour vos messages, ça me touche et m'encourage vraiment beaucoup. :D
Bon, revenons à cauchemar, je pense pour ma part que cette fic est réussie, mais qu'il y a encore quelques trucs qui me...gênent on va dire...il faut que j'améliore tout ça...j'essaierai de le faire dans le tome II qui ne sera en ligne, malheureusement, que la semaine prochaine.
Désolé de vous l'apprendre mais...Béka m'a piqué m'a clé!!! Elle est venue chez moi, et elle me l'a prise!!!!! Elle est vraiment pas possible cette fille, mais je l'adore. Mais pas autant que Mamaï ou que mon Archimède qui, j'en suis sûre, se reconnaîtra. (Bisous à toi tant que j'y suis lol).
Et puis, il y a cette envie de vous faire attendre...alors bisous à tout le monde et à dans 2 SEMAINES!!! Je plaisante à dans 5 ou 6 jours environs. Me fusillez pas du regard, le tome II est déjà prêt il n'attends qu'une chose: sa publication lol .
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Message 12 Nov 2007, 22:15

Bonsoir a tous vanene ta fic est excelente mais je voudrais te demander une chose donc quand tu aura lu se message pourrait tu me repondre par mail : ulrich.93@hotmail.fr je te remerci d'avance

Message 16 Nov 2007, 19:22

C'est sur cette fic est très bien mais je ne la trouve pas non plus parfaite. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose :?
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com