Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 10 Mar 2007, 00:01

Une heure après le triste drame, Mélodie faisait ses valises, elle avait encore la trace rouge sur ces yeux. Odd quand à lui changeait de T-shirt dans sa chambre, l’ancien était trempé par les pleurs Mélodie. Odd s’assit sur son lit, il avait envie de pleurer mais se retenait. Jeremy et Aelita étaient à l’Ermitage, ils visitaient une dernière fois la maison, ils pensaient trouver des informations concernant Xana, car maintenant ils n’avaient plus aucun moyen de le contrer. Yumi avait cours de maths et Ulrich était au téléphone avec son père. C’est avec un triste événement que le groupe se retrouvait pour le départ de Mélodie. La voiture était déjà là, une mini noire, son père était au volant.
-(M d’une voix amère et sobre) Bon et bien, il est temps de se dire au revoir.
-(J) Euh ben merci de ton aide, même si ça a été court, oh et j’aimerais bien que tu…
-(M) Ne t’inquiètes pas, j’en parlerai à personne, je sais garder un secret.
-(J) Merci.
-(U) Je t’oublierai jamais. Merci beaucoup et bonne chance pour survivre à l’ambiance anglaise!
-(M) Mmh, mais l’ambiance est très bonne tu sais!
-(A) J’espère qu’on pourra se revoir, sincèrement.
-(M) C’est certain! Odd… Je t’aime plus que tout, ne m’oublie pas. Je reviendrai.
Odd ne parla point, il vit s’éloigner sa bien aimée dans la voiture quand il cria.
-(O) MELODIE!! Reviens moi vite!
Pour réponse Mélodie sourit et lui donna un bisou par mime. La voiture partit laissant la bande qui ne comptait désormais plus que 5 membres à nouveau.
-(U) Allez Odd, te laisse pas abattre!
-(O) Oh t’inquiètes, je lui parlerai sur l’ordi! Et puis c’est pas un pays qui va nous séparer.
-(U) Je te reconnais bien la Odd!
-(Y) Bon et maintenant? Ou on en est?
-(J) A l’Ermitage, Aelita et moi on a reçu un étrange mail provenant du réseau informatique.
-(U) Ah bon? Mais comment?
-(Y) Et qu’est ce que cela représente?
-(A) Cela veut dire que le seul moyen de battre Xana est d’aller dans ce réseau.
-(O) Alors tout n’est pas perdu!
-(J) Bien au contraire! Le seul moyen est que je trouve le moyen d’accès au réseau et grâce au mail je peux y arriver car il y avait plein de données concernant ce territoire.
-(Y) Et qui t’as envoyé le mail?
-(A) Franz Hopper.

FIN DE L'EPISODE



8) 8) 8) FIN DE MA SAISON 3 8) 8) 8)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 00:08

Toute ta fic est une merveille!! Vraiment BRAVO car cette fic est trop bien, jusqu'à la fin!! J'ai trop adorée et c'est vraiment trop dommage que ce soit déjà la fin!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Mar 2007, 00:09

Et ben...Là, je suis glacée comme quand Vanene a bouclé le tome I de cauchemar...la fin de ta saison 3 me laise pareil....vivement la saison 4 moi, je vous le dit!!!!
Vallone, je compte sur toi, je te connais, ça va être super!!
En tout cas, fé-li-ci-ta-tions pour cette magnifique fic, remplie d'amour, d'action, d'humour...un boh-neur!!!!! :D :D :D

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 10 Mar 2007, 00:17

Merci à vous tous et à tout vos commentaires. Donc il y aura... peut-être une saison 4... je ne sais pas encore. J'aimerais savoir quel épisode vous avez préférez! Je mets la liste. Surtout n'hésitez pas!

1-Etrange marque
2-Secrets dévoilés
3-Esclave
4-Bousculade
5-Courses folles
6-Epreuves aquatiques (1)
7-Epreuves aquatiques (2)
8-La valse du clone
9-Noel sous le soleil
10-La rose de Lyoko
11-Bataille navale
12-Autodestruction
13-Blitzkrieg
14-Feu le coeur de Lyoko (1)
15-Feu le coeur de Lyoko (2)
Dernière édition par Vallone le 10 Mar 2007, 13:32, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 00:19

En fait je les aient tous aimée mais je dirais la rose de Lyoko, j'ai trop aimé la fin de cette épisode, c'était trop mignon!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 10 Mar 2007, 00:35

UNe fin magnifique pour une fic tout aussi superbe ! Tu es retombé sur une fin de saison proche de celle de la série même si la tienne est différente de celle télévisé ! Bravo ! Je me sais pas quelle partie choisir car je l'ai est toutes apréciées !!!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Mar 2007, 12:56

Moi, c'est Secrets dévoilés quand Yumi et Ulrich (enfin surtout Yumi) apprenent qu'ils s'aiment avec le journal d'Ulrich, j'ai adoré ce passage!!!

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 10 Mar 2007, 13:08

bravo c'était une très belle fic moi je n'est pas de préféré tellement c'était bien sinon comme dit codelyokofan69 vivement la saison 4 !!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 10 Mar 2007, 20:20

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est trop triste :!: :!: :cry: :cry: :cry:
Odd et Mélo peuvent se séparer comme ça :x :x :cry:
J'espère que tu fera une suite de ça ;)

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 10 Mar 2007, 20:37

Quel est ton histoire préférée Yami?? J'aimerais avoir ton point de vue!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 20 Mar 2007, 18:55

Je les tellement aime toutes que je peux pas choisir :oops:
Gomen (ca veut dire ''pardon'' en japonais)
Mais ca serait mega giga trop cool qu'y est une saison 4 pour le couple melo/odd
:o :o

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 04 Avr 2007, 16:12

Message 07 Avr 2007, 11:30

s'il te plait fais nous une saison 4
Image
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com