phobie cinematographique

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 12 Avr 2005, 17:25

Localisation: kadic

Message 26 Aoû 2006, 13:38

la suite je la mettrai surement ce soir ou demain car en meme temps je cherche a faire des amelorations sur ma fic
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 12 Avr 2005, 17:25

Localisation: kadic

Message 27 Aoû 2006, 22:32

suite

Jérémie lui essayer de trouver une solution, il bidouiller depuis 10 minutes sur son ordis portable( assez compliquer entre les cris les faux bonds.
Yumi tenter de calmer la population de la salle a l’aide d’odd mais en vain.
Les gens continuer de hurler, est s’agripper au autre, l’étouffement générale n’était pas loin quand tt a coup :
J : J’AI TROUVER !!!!!!!!!
Y : Alors vas’y !! Sort-nous de là, Einstein !!!! Cria Yumi qui était au bord de la crise de nerf.
J : Désoler yumi mais toi et Ulrich vous allez devoir rester là !!
Y : non loin l’idée de rester avec Ulrich ne me déplaise mais tu rigoles j’espère ! Moi je pete un câble si je reste ici !!!!!!!
J : Désoler yumi mais c’est comme sa !!Bon laisser moi vous expliquer. Alors voilà, j’ai….
O :EUH…Einstein, fais nous la version courte, rapide et française steplait !
J : Mouais, donc jai pirater des fichier et y’a bien une sorti mais sa va etre juste donc j’ai decider que moi odd et aelita on passerai par cette sorti ( il pointa du doigt le lieu ou passe l’enregistrement du film)
O : Ah je comprends jerem, tu as besoin de gens svelte comme moi pou r se glisser a l’interieur
J : T’es pas drole Odd
O : Ah bon . euh sinon comment on grimpe la haut, a dos d’ chameaux ???
J :Laisse moi finir !
J’ai programmé des molecules capables de transferer vos données de Lyoko dans notre monde mais cela ne durera pas très longtemps.
O : C’est à dire ???
J : 3 minutes ; sinon je vous expliquer votre apparence va être celle de Lyoko. Pour recevoir vos données, vous devez tenir ce câble. L’inconvenant c’est que je ne sais pas si se sera douloureux ou non !
O :Ben c’est cool ça ! peut être qu’on va finir électrocutai sur place ! Merci de ton soutient jerem
Y : ODD !!! c’est bon Je pense que tu peux avoir confiance en lui
O : Ouais ouais… sinon comment on grimpe là haut nous ?
J :sa c’est ma nouvelle petite invention on part d’un échange équivalent : je vais transmuter un siège en overboard !!
O :Hein ??? c’est quoi ton délire là ? transmuter ! c’est quoi ce nom encore ?
J : Il s’agit de transmuter un corps en un autre de nature entièrement différente. les alchimistes…
U :…euh désolé d’interrompre une si intéressante explication mais faudrait se grouillez là
J : tiens Odd prends ça !
Transfert de donnée Odd ; programmation ; réinitialisation
Un halo bleu toucha Odd
Il s’écroula
A : Odd, réveille toi !
O : hein …. Qu’est ce qu’il se passe???
A : tout va bien ? comment tu te sent ?
O : Ben juste un léger picotement mais cette lumière, elle ma assommé !!!
U : oh oh on a de la compagnie, jeremie, grouille !!!
Il donna le câble a aelita et lança la démarche
Transfert de donnée Aelita, programmation, réinitialisation.
Le même halo de lumière frappa Aelita et la meme chose se reproduit
J : tout va bien aelita ?
A : Oui c’est bon Jeremie
J :Bon odd commence a grimper le mur on gagnera du temps
O :Hein !!!! et mon overboard ?
J :C’EST POUR AELITA ET MOI !!!!!
O :Ok vous voulez faire une balade en amoureux pas de soucis
Jeremie rougit tt comme aelita
J :Bon, hum, je passe au véhicule
Récupération des données, réinitialisation , transmutation..
Un overboard apparu
A :Allez grimpe jeremie on n’a plus beaucoup de temps !!!
U :Dépêchez vous et bonne chance !!!
Odd s’était déjà glisser par le trou très étroit mais rapide .jeremie suivi et aelita eux beaucoup plus de mal. Aelita était en train de s’élancer. Au moment de se rattraper quelque chose la tira vers le bas
De justesse elle s’était rattraper d’une main
A ! lachez moi
C’est pas possible, jeremie, AU SECOURS !!!!!!
La femme au longs cheveux moirs tenait aelita fermement et n’etait pas decider a la lacher
Femme (avec un voix horrifiante) : tu appartient a XANA rends toi ou tu va souffrir plus que jamais !!!!IH IH IH


a suivre dite moi se que vous en pensez svp merci
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 02 Sep 2006, 00:07

Là je dois dire que ... tu débordes d'imagination !
Et (je te le dit franchement), un peu trop ! Parce que c'est pas trés réel mais en meme temps
Rien n'est réel lol !

Mais sinon, trés bonne idée de laisser Ulrich et Yumi ensemble, meme si sa ne m'étonne pas de toi ;) !!

Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 12 Avr 2005, 17:25

Localisation: kadic

Message 06 Sep 2006, 17:26

bon ben ma juju jla mettrai en rentrant de l'internat sa fait plaisir que tu lise mon histoire en tout cas svp laisser moi des comm meme si sa ne vous plait pas ... ;) merci a tous

Message 14 Oct 2007, 21:36

slt jadore ta fic j vien de la lire et serieu jkiff de to voilà aalors j c pa si tu va voir ce message mé jaspere sincerement ke tu ùettra la suite voilà biz

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Oct 2007, 18:02

Explosez-lui la tronche à cette meuf !!! :twisted:
C'est bien comme suite meme si j'ai l'impression que ça manque de kekchose mais je sais pas quoi :lol:
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com