Fiesta mouvementée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 13 Mai 2006, 14:42

:p :p merci!! et je t'avoue que j'ai hésité un moment!! joue ou lèvres, joue ou lèvres... et puis j'ai mis joue!!! :D :D
en tt cas, merci pour ton commentaire LighThundeR!!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 19 Mai 2006, 00:38

Allez, revenons sur Lyoko. Ulrich, Yumi et Aélita se rapprochaient de la tour mais restaient sur leurs gardes. Soudain, Ulrich fut éjecté de son véhicule, touché par un laser. Il tomba lourdement par terre.
« Ulrich, ça va ?? lui demanda Yumi en descendant de son véhicule pour l’aider à se relever.
-ouais, ça va, merci !!
Yumi n’eut pas le temps de lui répondre.
-attention !!!!!!cria Aélita »
Ulrich et Yumi se retournèrent et virent 2 frôlions et 3 méga-tank. Ils se relevèrent tout de suite et Yumi monta sur son véhicule avec Aélita.
« accroche-toi bien !! ça va secouer !!!! lui lança Yumi
-d’accord !! répondit Aélita » Et elles s’envolèrent. Yumi s’élança vers les frôlions et leurs lança ses deux éventails à la figure, mais manqua son coup. Elle récupéra ses éventails, les relança et désintégra les frôlions en même temps .
« laisse-les-moi Yumi files avec Aélita !!!!! cria Ulrich
-ok !!! » Elle changea de direction et fonça vers la tour en compagnie d’Aélita.
Ulrich fit un triplicata et s’élança vers les trois méga-tanks. Un des Ulrichs s’élança vers le premier méga-tank pendant que les deux autres s’occupaient des deux autres. Le premier méga-tank tira mais rata Ulrich, qui en profita pour le détruire. Pendant ce temps, Yumi avait déposé Aélita à quelques mètres de la tour : « allez, vas-y !!! lança Yumi
-oui, j’y vais ! merci Yumi!! et elle courut.
-Yumi !! cria Jérémie, va aider Ulrich, dépêche !!!
-D’accord, j’y vais !!
Ulrich, qui avait perdu ses doubles, avait déjà détruit 2 méga-tanks, mais était sur le point de se faire dévirtualiser. Yumi lança son éventail et détruisit le dernier méga-tank.
« merci !! ch’te revaudrai ça !!! lui lança Ulrich
-pas de problèmes !!!! lui lança Yumi en lui faisant un jolie clin d’œil. »
Au collège, il y eu un nouveau tremblement de terre et le sol se fendit juste là où se trouvait Mathilde. Elle tomba dans le vide.
Aélita entre dans la tour, se met au milieu de la plate-forme et commença à monter vers le plateau au niveau supérieur.
Odd rattrapa Mathilde mais sa main glissait. Il essayait tant bien que mal de la tenir sous les cris de la jeune fille.
Aélita atterrit sur la plate-forme supérieur de la tour, avança, mit sa main sur l’écran numérique qui marqua «Aélita » puis nota «code »
La main de Mathilde glissa et la jeune fille tombait en criant le prénom du garçon et Odd poussa un « noooon » de désespoir.
Aélita tapa « Lyoko».
« retour vers le passé !! »lança Jérémie
La lumière blanche recouvrit toute la terre ainsi que Mathilde en pleine chute libre.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 19 Mai 2006, 19:59

Belle fin. J'aime bien la façon dont tu passes de Lyoko à la terre sur la dernière partie

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 19 Mai 2006, 20:08

Eh!!!! qui a dit que c'était la fin!!!!! ;) ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 21 Mai 2006, 00:07

Excusez-moi, mais je voudrais vous demander conseil: est-ce que je ne devrait pas abandonner cette fic?? :? :? parce que j'ai l'impression qu'elle ne plaît pas vraiment!!! j'attends vos réponses :D
merci d'avance!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 21 Mai 2006, 00:23

Non, surtout pas!!!!! Toute fic commencée doit être terminée pour la bonne santé mentale des lecteurs!!!!
Non mais t'imagines pas les ravages si tu abandonnes un fic interessante avant la fin!!! Imagines un instante que tu regardes un épisode de Code Lyoko et que paf, on te dit que t'auras pas la suite. Mais là tu baffes illico presto le mec qui fait la programmation sur la chaine ^-^

Ta fic est bien. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses immédiates qu'elle ne plait pas :)

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 21 Mai 2006, 00:51

Merci c'est super simpa Eridan!!! :D :D
J'avoue que si on arrêtait code lyoko, oulala, ça aurait chauffé!!!!! lol :p :p
Merci pour tes encouragements!!!!!!! et j'espère que les autres lyokofans pensent la même chose que toi à propos de ma fic!! :D :D
Encore une fois, merci ;) ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 21 Mai 2006, 09:55

J'adore ta fic(surtout la relation entre Yumi et Ulrich)!Ne l'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand la suite? :yumi: :ulrich:

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 21 Mai 2006, 16:14

bientot tinquiète! ;) ;)
et merci pour les enncouragements!! :D :D
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 24 Mai 2006, 22:12

Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira!!! ;) ;)
Ps: contrairement aux apparences, ce n'est pas la fin!! ;) ;)


Yumi et Ulrich dansait sur la valse, ainsi que Jérémie et Aélita et Odd et Mathilde. Mais maintenant, ils savaient ce que Sissi manigançait et Yumi comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand Sissi allait lui faire un croche-patte elle fit semblant de l’éviter sans faire exprès et lui fit un croche-patte à son tour. Elle trébucha, mais Théo, comme Yumi l’avait prédis, n’essaya pas de l’empêcher de tomber, comme l’avait fait Ulrich pour Yumi. Elle se retrouva par terre, en rallant, sous les rires de la foule. Et un moment après, elle sortit folle de rage de la salle. Les couples recommencèrent à danser.
« Comment t’as su que Théo allait la lâcher ??demanda Ulrich à une Yumi satisfaite.
-fastoche !!! Théo m’avait confié qu’il n’allait à la fête avec elle que par pure pitié et pour qu’elle lui fiche enfin la paix, mais que ça lui plairait un jour de lui faire une farce !! donc, je me suis dit qu’il ne manquerait pas l’occasion…mais… je t’avoue que j’était pas sure de mon coup du tout !! on va dire que j’ai le goût du risque !!
-t’es vraiment intelligente, toi…et dangereuse !!!! lui chuchota Ulrich, d’une voix plus douce, un sourire aux lèvres et en rapprochant un peu sa tête de la sienne.
-merci, répondit-elle en rougissant et en rapprochant aussi sa tête. »
Pendant ce temps, Jérémie et Aélita se regardaient tendrement, et Odd et Mathilde dansaient collés l’un à l’autre. La valse se termina sous les applaudissements de la foule.
« Chers élèves, c’est l’heure de l’élection du couple de l’année !!! le vote était très séré, mais, avec plusieurs voix de plus, c’est le couple Ishiyama/Stern qui
remporte ce concours !!!! »
Ulrich et Yumi n’en croyaient pas leurs oreilles. Ils étaient le couple de l’année !(je vous l’avait dit !!) Sous les applaudissements intenses de la foule, ils montèrent sur scène et on les couronna. Mais la coutume veut que le couple élu doit danser, tout seul sur une valse romantique. Il étaient très angoissés à cette idée !! Ils commencèrent à danser sur la valse. Ulrich en profita pour lui chuchoter : « ah au faites, je te dois quelque chose !
-comment-ça ? demanda Yumi assez surprise
-bin, tu sais sur Lyoko…
-ah ouais ! mais non, te sens pas obligé !! c’était la moindre des choses !! c’est du travail d ‘équipe…
-oh non, j’y tiens !!
-et qu’est-ce que tu va me donner, Mr tête de mule ?? demanda gentiment Yumi
-ça…
Là, il rapprocha sa tête de la sienne, et l’embrassa. Il la saisit par la taille, et l’attira vers lui. Yumi se laissa faire, tout en passant ses bras autour du cou d’Ulrich. Ils étaient maintenant collés l’uns contre l’autre. Ils étaient comme seuls au monde, mas furent ramenés à la réalité par les applaudissements de la foule. Ils étaient un peu gênés mais se regardèrent du coin de l’œil. Puis pleins de couples envahirent la piste pour danser avec eux.
Tout le monde savait que le baiser des deux tourtereaux arriverait car tous les élèves savaient très bien qu’Ulrich et Yumi étaient amoureux l’un de l’autre, et que les tentatives de Sissi étaient vouées à l’échec. Enfin bref, le baiser tant attendu était enfin arrivé !! et c’était ça le plus important !!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 27 Mai 2006, 01:31

voila la fin!!!


Après le slow, il y eu plusieurs styles de musique qui passèrent, et tout le monde s’amusait, dansait, riait… mais tous les bons moments ont une fin. Vers minuit et quart, le bal se termina. La salle se vidait petit à petit. Odd, qui avait décidé de raccompagner Mathilde dans sa chambre, dit bonne nuit à ses amis avant de partir main dans la main avec Mathilde. Aélita et Jérémie firent de même. Ulrich et Yumi se retrouvèrent donc seul.
« je te raccompagne ??demanda Ulrich timidement
-oui, si tu veux !!!! accepta Yumi toute heureuse. »
Ulrich lui prit la main, et partit en direction de la rue avec Yumi.


Voilà, fin !!!!!!


Non je rigole, je ne vais quand même pas vous laisser en plan comme ça !!!
Bon continuons avec Odd et Mathilde.
Ils avaient parlé pendant tout le trajet : « …et puis, raconta Odd, j’ai ajouté « mais quand elle dit qu’elle peut séduire n’importe qui ou n’importe quoi vous pouvez le croire, en faite c’est surtout n’importe qui rien qu’à voir les deux clowns qu’elle trimballe !!! »
Et ils éclatèrent de rire tous les deux
-tu lui a vraiment dit ça ?? demanda Mathilde amusée
-bin ouais, tout le monde sait que Sissi et sa bande et moi ça fait 2 !! lança ironiquement Odd
- encore un point commun entre nous !! lui dit joyeusement la jeune fille
Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre de Mathilde et Odd lui lâchât la main avec regret. Mathilde ouvrit la porte, puis se tourna vers Odd et ajouta :
-Odd…je te tiens à…à te dire que cette soirée était géniale…
-content que ça t’aie plu…bon bin…bonne nuit… »
-bonne nuit !! et le moment que Odd attendait depuis longtemps arriva : Mathilde l’embrassa tendrement avant de lui lancer un bref « a plus !! » et de rentrer dans sa chambre en laissant Odd, là, sans bouger…saura-t-il retrouver le chemin de sa chambre ??
Pendant ce temps, Jérémie et Aélita étaient arrivés devant la chambre d’Aélita. Cette dernière demanda à Jérémie :«dit Jérémie, t’as passé un bonne soirée ??
-ouais, c’était génial, à part la petite escale à l’usine…et toi ??répondit Jérémie
-moi j’ai passé une très bonne soirée aussi, et je te remercie de m’avoir invité et accompagné !!!!
-oh…y a pas de quoi…
-ok, bon bin à demain !!! elle ouvrit la porte de sa chambre, allait la fermer mais la rouvrit en disant,
-ah !! j’ai faillit oublier, elle s’approcha de lui et lui fit un léger bisous sur la bouche, puis, elle ajouta : c’est bien comme ça que les couples se disent au revoir, non ??
-heu…he…oui enfin…hésita Jérémie
-ok, maintenant, à demain !!!
Et elle referma la porte. Jérémie retourna dans sa chambre sur son petit nuage.
La nuit était fraîche. Le vent faisait bouger les branches des arbres en faisant une douce mélodie nocturne. Ulrich et Yumi marchaient, silencieusement. Yumi appréciait la fraîcheur nocturne et arrangeait de temps en temps ses cheveux qui arrivaient devant ses yeux. Ulrich quand à lui avait les mains dans les poches, et la tête baissée. Il finit par engager la conversation : « alors, t’as passé une bonne soirée ??
-bien sur, après tout ce qui s’est passé, c’est impossible de pas avoir passé une soirée super !! et toi ?
-bin, ouais aussi…mais, je voulais te demander, à propos du…enfin de…
-tu parles du baiser, c’est ça ??
Ulrich releva tête et regarda Yumi. Elle marchait, tout en fermant les yeux. Elle semblait adorer sentir le vent sur son visage.
-oui…répondit Ulrich
-si tu veux tout savoir, là elle ouvrit les yeux et le regarda, j’ai beaucoup apprécié ce moment avec toi…
-moi aussi…répondit Ulrich timidement
Et le silence reprit le dessus. Ils firent le reste du chemin sans parler. Quand ils arrivèrent devant la barrière de la maison de Yumi, ils se regardèrent dans les yeux, puis Yumi lui dit d’une voix douce : « merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée Ulrich…
-il n’y a pas de quoi… je suis content que tu te sois amusée…lui répondit Ulrich en souriant.
-ok, hum, on devrait…hésita Yumi, heu…ben sortir de temps en temps…comme ça…ensembles…
-tu…tu veux sortir avec moi ??demanda Ulrich remplit de joie et ne le cachant pas
-euh…ben…ouais…répondit Yumi en lui lançant un regard auquel Ulrich n’a jamais put résister. Puis, sans crier gare, Yumi se rapprocha un peu d’Ulrich, mit ses deux mains sur ses joues, le tira vers elle et l’embrassa tendrement. Ulrich apprécia beaucoup ce moment. Il avait mit ses mains autour de la taille de la jeune fille. Ils s’embrassèrent comme ça pendant environ une minute. Puis ils se décollèrent et se dire au revoir en s’enlaçant tendrement. Ulrich resta devant la maison de Yumi jusqu’à se qu’elle referme la porte.
Quand Ulrich fut de retour au collège, il se déshabilla et alla prendre une douche. Puis, il se coucha. Odd dormait déjà et ronflait comme d’habitude. Il pensa à tous les évènements qui venait de se passer, mais n’arrivait pas à dormir. Il finit par prendre son journal, espérant s'endormir dans la lecture. Il le lu depuis le début et arriva à la moitié avant de s'assoupir. Il s’était endormi en serrant son journal contre lui à une page bien précise. En effet, sur cette page était collée une photo de lui et Yumi en train de rire aux éclats, collés l’un à l’autre. Il serra cette photo toute le nuit, malgré son profond sommeil, ce qui n’arrive pas souvent à cause de Odd et ses ronflements.
Bon laissons dont nos héros dormir et à bientôt pour une prochaine aventure !!!!
Fin
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 27 Mai 2006, 13:44

c'est mimi tout plein béka je ne peu que te féliciter c'est une superbe histoire d'amour comme je les aimes jespère que ta prochaine fic sera aussi passionnante
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 24 Aoû 2006, 17:44

C'est vraiment une belle histoire ^-^
Tu décris bien les sentiments,leur gêne, vraiment bien
J'aime bien également le petit passage à l'usine,quelque peu rapide mais en même temps, l'essentiel est le bal ;)

En tout cas, j'ai bien aimé

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 17 Oct 2007, 23:34

silteplais fait une suite car je peut plus attendre elle est trop cette fic fait une suite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ADORE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :D :D :D :D :D
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 18 Oct 2007, 17:52

TROP BIEN TA FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romance, humour et action dans une meme fic... Va falloir que tu me donne la recette ;) :lol: :lol:
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com