L'agression

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Juin 2006, 19:08

Quelqu'un a le numéro de assassin, ou d'un sniper :twisted: ? Non :shock: ?! Mais enfin faut la descendre cete peste :evil: ! C'est un danger public!!
Non sans déconner ta fic est trop génial mais je pense que Yumi a pété un cable: elle progarmme un virus pour pour se sacrifier à la place d'Aelita! ASSOME-LA ULRICH!!
Continue comme ça elle est géniale!!!!!!!!!!!!!

Virtualisé

Message 20 Juin 2006, 13:57

merci yami no kitsune!! bn allez la suite!! :D :D

Sissi arriva devant eux. Elle portait une mini-jupe, et un haut sans manches qui lui arrivait juste en dessous de la poitrine. Elle jeta un regard malintentionné et plein de mépris à Yumi, puis se tourna vers Ulrich en lui faisant un grand sourire, et en ajoutant :
-mon petit Ulrich, tu as dut te tromper de table !! la mienne est par là !!!
-non, soupira Ulrich, je ne me suis pas trompé de table, et tu peux pas me lâcher, tu me fatigue !!!! va voir ailleurs si j’y suis !!!
-tu dis d’aller voir ailleurs à la mauvaise personne !!! dit-elle en se tournant vers Yumi !! dégage l’oiseau déplumé !!!!! Ulrich est à moi !!!
Yumi la regarda d’un air indifférent, puis elle lui lança d’une voix agacée et ennuyée
-Sissi, au cas où tu ne saurais pas lire, là elle pointa du doigt en direction d’un panneau collé au mur près de la porte d’entrée du restaurant, où était marqué que l’établissement n’acceptait pas les chiens, c’est marqué « interdit aux chiens », alors tu dégages, et elle agita sa main, et t’emmène tes puces avec toi ok ?? »
Sissi était enragés. Et, en plus, quelques personnes s’étaient retournées, alertées par le « Ulrichinou !!!!! » lancé par Sissi. Et en entendant la parole que Yumi avait répondu à la jeune fille, elles avaient commencé à se moquer d’elle. Elle partit comme une furie. Tout le monde retourna à ses occupations, y compris Ulrich et Yumi. « Super le rembarrage !!!! la félicita Ulrich
-merci !!! dit Yumi, le regard joyeux, elle m’énerve vraiment ta copine !!!
-eh !!!!! c’est pas ma copine !!!!! se vexa Ulrich
-et « Ulrichinou », ou bien « Ulrich est à moi » ???? ajouta Yumi, qui prenait plaisir à embêter son beau prince charmant.
-ben, ça c’est son problème !!! moi, je donnerais n’importe quoi pour qu’elle nous laisse vivre en paix, tous les deux…
-heu…bafouilla Yumi, le « tout les deux » l’avait assez surprise. Et quand Ulrich réalisa ce qu’il avait dit, il ouvrit grand les yeux, en rougissant plus que jamais. Il s’était emporté et avait sortie trois mots en trop.
-heu…je…je…bafouilla Ulrich
-Monsieur, mademoiselle, voilà vos sandwiches et vos boissons, interrompit un serveur.
-Ha, répondit Yumi, merci beaucoup monsieur.
-de rien mademoiselle, désirez-vous autre chose ?? demanda respectueusement le serveur
-non, ça ira merci ! répondit poliment la jeune japonaise
Après la réponse de Yumi, le serveur partit, et les laissa dans le silence. Ils mangèrent un petit moment dans le calme, puis recommencèrent à parler, et même à rigoler. Ils se cachaient en faites l’un à l’autre, qu’il avait très peur de ce qui pouvait se passer le soir.

Pendant ce temps, Jérémie avait perdu espoir. X.A.N.A avait déjà tout prévu et n’avait pas laisser un seul petit détail lui échapper… Aélita était perdue... Et il n’était même pas pensable de ne pas aller au rendez-vous, parce que sa menace n’était pas une parole en l’air. Car il n’y avait pas fait de cadeau à Hiroki, bien qu’il se rétablisse vite. Odd venait d’arriver dans la chambre de Jérémie. Il avait toujours espoir que Jérémie trouverait une solution, et était donc d’assez bonne humeur. Enfin…c’était ce qu’il voulait faire croire à ses amis. Aélita, quand à elle, n’avait pas peur. Sa décision était déjà prise depuis hier. Elle regardait Jérémie, qui était assis sur sa chaise, penché en avant, sa tête dans ses mains, les coudes appuyés sur ses cuisses. Elle se mit à genou devant lui, mit sa main sur son épaule, et essaya de le résonner. « Jérémie, ma décision est prise, j’irai me rendre ce soir à X.A.N.A…
-non !!!! l’interrompit brusquement Jérémie, je DOIS trouver une solution !!! il se leva soudainement et se mit à faire les cents pas. Odd n’essayait plus du tout de cacher son inquiétude. Il était assis sur le lit de Jérémie, le regard vide, sans expression.
Jérémie, fit les cent pas pendant au moins 10 minutes, puis se réinstalla devant l’ordinateur, et se remit à faire ses recherches, sans accorder un regard à ses amis, et sans avoir prononcé un mot. Si seulement il savait que Yumi avait déjà prévu son plan…un plan qui lui coûterait sa vie…

Ulrich et Yumi avait fini leur repas, et se dirigeaient vers le collège. Yumi était silencieuse, et cela inquiétait Ulrich. Elle avait les mains dans les poches, la tête baissée. Ses cheveux empêchaient Ulrich de voir entièrement son visage. Ils arrivèrent dans le collège et était juste devant la barrière. Ulrich essaya de la faire parler un peu : « Alors ?? t’as bien mangé ??
-ouais…répondit Yumi sans lever la tête, la voix molle et triste.
-Yumi…t’en fait pas, Jérémie va trouver une solution…dit Ulrich en se mettant devant Yumi, il faut avoir confiance en…
-Ulrich…le coupa Yumi en levant lentement la tête vers lui, laissant voir son visage un peu blême, quand–est-ce que tu vas comprendre qu’il n’y a pas de solution !!!
-il y a toujours une solution !!!!!!! rectifia Ulrich en la saisissant par les épaules, toujours !!!!!!
-oui…répondit Yumi calmement, un petit sourire doux au lèvres, tu as raison, Ulrich…il y en a une…
-si tu parles de te sacrifier à la place d’Aélita, tu peux déjà oublier !!!
Des larmes coulèrent des yeux de la jeune fille et perlaient sur ses joues.
-mais c’est…pourtant…la seule solution… dit Yumi, d’une voix faible, se voulant convaincante, mais fragile en même temps.
-Yumi…prononça Ulrich, non Yumi…ne pleure pas…
Mais rien à faire, les larmes coulaient sur ses joues. Elle le regardait avec un air résolu. Elle ressemblait à quelqu’un qui revenait d’un endroit ou d’un voyage remplis de souffrances, de malheurs. Ulrich n’attendit plus un instant: il la prit dans ses bras. Il la tenait d’une main par la taille, et il passa son autre main dans ses cheveux en la caressant. Yumi, quand à elle avait passé ses bras par dessus les épaules d’Ulrich, et elle le serrait contre elle, les bras se croisant derrière le cou du jeune homme. Sa tête reposait sur l’épaule de son compagnon et ce dernier sentait le souffle de sa bien-aimée dans son cou. Il la serra encore plus contre lui. Yumi leva la tête vers Ulrich. Celui-ci la regarda aussi. Ils étaient fous l’un de l’autre. Ils continuèrent à se regarder, puis, se ré enlacèrent. Ils restèrent un bon moment dans cette position, puis se décollèrent et se sourirent avant de partir vers la chambre de Jérémie.

Jérémie était toujours devant son ordinateur. Aélita parlait avec Odd, mais ce dernier n’avait pas le moral…
Toc toc toc
Jérémie ne quitta pas son écran des yeux et lâcha un banal « entrez ».
La porte s’ouvrit laissant apparaître une Yumi calme et un Ulrich sans expression.
« Salut…lancèrent-ils en même temps.
-salut !!! répondirent Aélita et Odd
-eh bin Jérémie !!! on t’a jamais appris à dire bonjour ?? demanda Ulrich
-je suis occupé !!!! ça se voit pas !!!! rétorqua Jérémie en ne décollant toujours pas ses yeux de l’écran.
-oh calmos Jérémie !!! t’es pas le seul à être inquiet !!! répliqua Ulrich
-ouais Einstein !!! ajouta Odd, c’est pas parce que tu trouves pas de solution que tu dois t’en prendre aux autres !!!!
-oh !! les gars !!! ça suffit !!! protesta Yumi, c’est pas comme ça que le problème va se résoudre.
-oh Yumi, ça va !!! répliqua Jérémie en se retournant enfin, tu crois que t’es bien placée pour donner des conseil avec tes idée dingues de te sacrifier ?? c’est du suicide !!! une idée de complètement folle !!!!!
Un silence assourdissant tomba dans la chambre. Odd, Aélita et Ulrich regardèrent Jérémie avec de grands yeux: jamais Jérémie n’aurais parlé comme ça à Yumi en temps normal et ils n’avaient pas vraiment apprécié le comportement du jeune garçon. Puis, ils regardèrent Yumi. Cette dernière observa Jérémie avec une expression de surprise, mais aussi remplie de rancune. Puis, elle baissa simplement la tête. Jérémie, s’étant rendu compte qu’il n’aurait pas du aller aussi loin. Il se leva et tendit la main vers l’épaule de Yumi pour s’excuser.
-Yumi…excuse-moi…j’aurais jamais dut dire ça…
-laisse tomber Jérémie, coupa brusquement Yumi en rejetant la main du jeune homme sans même relever la tête, j’ai compris…mais sache seulement une chose…elle redressa la tête, laissant voir un visage sombre, peut-être que j’ai des idées dingues, complètement loufoques…mais, au moins, mes amis savent que je tiens à eux…et je suis prête à tout pour les protéger…et c’est ça qui compte…
-Yumi…dit Jérémie, je suis désolé…
-il en faut plus que ça pour te faire pardonner Einstein !!! coupa Odd en mettant sa main sur l’épaule de Yumi, c’est pas très sympa ce que t’as dit !!
-laisse Odd, c’est pas grave…lui dit Yumi, puis, en se tournant vers Jérémie, tu ne veux toujours pas que l’on exécute mon plan ??
-non !!! répliqua Jérémie, je ne veux pas que tu te sacrifies !!! je vais trouver une solution !!
-Yumi, pourquoi tu y tiens tant ?? demanda Odd
-parce que je suis l’aînée, c’est moi la responsable du groupe…et je veux être celle qui vengera mon petit frère en injectant ce virus à X.A.N.A moi-même, et puis il y a des avantages !!!! vous serai enfin tranquille pour trouver un moyen de délivrer Franz Hopper !! puisque ce virus ne détruit pas le supercalculateur.
-mais Yumi, ajouta Ulrich, nous ne voulons pas te perdre…je ne veux pas te perdre…
Yumi le regarda d’un regard faible, mais ajouta en baissant la tête
-désolé Ulrich…les larmes coulèrent, mais c’est trop tard…puis elle dit à tout le monde, rendez-vous ce soir à l’usine…et elle partit de la chambre en courant. Le silence retomba encore une fois dans la pièce. Odd s’était laissé tombé sur le lit, la tête dans les mains. Aélita, elle, mit une main sur l’épaule du jeune garçon, en s’asseyant à ses cotés. Jérémie plissa les yeux pour retenir ses larmes. Il s’en voulait d’avoir blessé Yumi, et Ulrich, quand à lui, n’avait pas quitté la porte des yeux. Les paroles de Yumi résonnaient, résonnaient dans sa tête. « désolé Ulrich…Ulrich…Ulrich… mais c’est trop tard…c’est trop tard…trop tard…tard… »

A suiver... :p :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 20 Juin 2006, 17:34

je me demande se qui vas se passer pour yumi?
mais la fic est très bien dans son genre. :)

Message 20 Juin 2006, 18:24

ma pauvre yumi :cry: JE VEUX PAS QUE TU TE SACRIFIE ta entendu ulrich on veux pas te perdre dépêche béka je peux plus attendre la suite stp !!!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 20 Juin 2006, 19:55

merci yumi 27 et 72!!!! :D Ah... le sadisme j'adore ça comme je l'ai déja dit d'ailleurs!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
lol :lol: :lol: non je rigole allez la suite bientôt!!! ;) ;) ;)
@+
Image

Virtualisé

Message 20 Juin 2006, 23:19

bn je suuis gentyille je mets la suite plus tot que prévu!! 8) 8)

La journée s’acheva dans le désespoir. Il était 17h, et la situation ne s’améliorait guère. Aélita essayait de consoler Odd qui ne savait pas quoi faire. Il se sentait inutile, et ça le rendait fou… il ne voulait pas perdre Yumi…mais Aélita non plus…Jérémie, plus déterminé que jamais, cherchait toujours une solution sur son ordinateur. Ulrich, lui, était dans son coin et ne parlait à personne. Il repensait à tous les évènements qui s’étaient déroulés durant ses dernières 48h. Les bons moments : cet instant seul, dans sa chambre, avec Yumi, où ils ont faillit s’embrasser…leurs fou rires au restaurant, les sourires qu’elle lui adressait… Mais il pensait aussi aux moments de désespoir : l’annonce de l’agression de d’Hiroki, les yeux de Yumi à ce moment-là, le chagrin qu’il pouvait lire dans ses yeux, et qui lui faisait mal. Mais aussi les crises de larmes qu’elle a eu, les électrochocs d’Hiroki, la fatigue…
Mais il y a des moments qu’il n’arrivait pas classer : mauvais ou bons moments…Lesquels ?? ceux qu’il avait passé collé à Yumi, lors d'étreintes passées. Pourquoi n’y arrivait-il pas ?? parce que ces moments étaient en même temps tristes, mais aussi agréables…tristes, parce que ces évènements étaient dut à la détresse et au désespoir de la jeune japonaise. Mais…agréable, parce qu’il sentait la chaleur de l’être qu’il aimait, son souffle, son corps contre le sien… Il ne savait pas…

Il était 18h30 et la nuit était déjà tombée… Jérémie n’avait pas trouvé de solution et avait déjà pleuré dans les bras d’Aélita. Odd, lui, comme Ulrich, ne parlait pas…ils étaient sur le chemin de l’usine. La nuit était fraîche, douce et silencieuse. Quand ils arrivèrent à l’usine, ils descendirent jusqu’au laboratoire de Jérémie. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, ils aperçurent Yumi, assise par terre, près du siège de Jérémie. Quand cette dernière les vit, elle se leva, mais n’avança pas d’un pas. Ulrich s’approcha d’elle…ils se regardèrent. Ils s’aimaient tellement…Yumi se réfugia dans ses bras, et Ulrich la serra contre lui.
A 18h45, ils étaient, silencieux, devant l’ordinateur, à présent allumé. Yumi prit la parole : « alors ?? tu as trouvé une solution, Jérémie ??
Pour toute réponse, Jérémie baissa la tête. Aélita répondit à sa place
-Yumi, je me rendrai à la méduse…personne n’a à se sacrifier à ma place…ni Ulrich, ni Jérémie, ni Odd…ni toi.
Jérémie prit soudainement la parole.
-descendez à la salle des scanners !! Ni Aélita, ni Yumi n’aura à se rendre… vous allez juste vous battre.
-mais, interrogea Aélita, et l’ultimatum ??
-on s’en fiche !!! X.A.N.A nous a déjà plusieurs fois fait du mal…
-Oh Einstein, répondit Odd qui reparla enfin, tu es dingue !!! et Hiroki alors !!!!
Mais Aélita arrêta Odd
-bon ok…allez vous autres, on y va…
-mais…commença Odd
-il n’y a pas de mais Odd…interrompit Aélita, suivez-moi !!! »
Et sur ses paroles, la bande la suivit dans la salle des scanners, puis Jérémie commença la virtualisation.
Transfert Aélita transfert Yumi
Scanner Aélita scanner Yumi
Virtualisation
Aélita et Yumi atterrirent sur le territoire banquise. Yumi sentit une douleur au milieu de sa poitrine, mais elle ne dit rien. Le logiciel s’était installé. Jérémie reprit.

transfert Ulrich transfert Odd
Scanner Ulrich scanner Odd
Virtualisation
Ulrich et Odd arrivèrent à leur tour. Le territoire était toujours aussi glacé et bleu. Les héros apercevaient déjà la méduse à environ 200 mètres. Ils se dirigèrent vers elle, sans dire un mot… Arrivée à environ 20 mètres d’elle, Aélita se tourna vers ses amis, et leur dit « je suis désolée. », puis, elle commença son chant. Elle fit apparaître une grosse couche de glace, et cette dernière grandit jusqu’à emprisonner les héros dans une petite prison de glace. Tellement petite que même assis, leur tête touchait le sommet de la prison. « Aélita, mais qu’est que tu fais ?? demanda Yumi
-je vais me rendre à X.A.N.A…répondit-elle calmement.
-non ne fait pas ça !!!!!! crièrent Jérémie, Odd et Ulrich
-c’est trop tard…répondit Aélita avant de se retourner vers la méduse.
-c’est ce que tu crois !!! lui lança Yumi. Elle ferma ensuite les yeux, se concentra, et fut entourée par une mince lumière. Elle utilisait son pouvoir de télékinésie. Aélita sentit que ses jambes quittaient la surface du sol. Elle regarda par terre et vit qu’elle ne touchait plus le sol : elle flottait.
-Yumi, arrête !!!!! lui cria Aélita, je veux vous sauver !!!
-non !!! je te tiendrai en l’air jusqu’à ce que ta prison de glace cède.
-Yumi…murmura Aélita. Elle resta en suspens dans les air pendant au moins deux minutes. Jusqu’à ce que la méduse l’aperçoive. Yumi perdait de l’énergie, mais heureusement, le mur ne tarda pas à céder. Odd, Ulrich et Yumi, toujours en soutenant Aélita dans les air, se levèrent. Yumi déposa enfin Aélita, qui retomba délicatement sur le sol. Mais dès qu’elle atterrit, elle commença à courir vers la méduse. Yumi se précipita vers elle, suivie de Odd et Ulrich. Aélita arriva au niveau de la bestiole. Yumi était presque à son niveau. Les tentacules commençaient déjà à envelopper Aélita, mais Yumi arriva, la bouscula et fut prise dans les tentacules à la place d’Aélita. Cette dernière tomba par terre. La méduse n’ayant pas fait de différence, commença à voler la mémoire de Yumi, qui ouvrit grand les yeux.
« Yumi !!!! crièrent Odd, Jérémie en même temps.
-oh non !!!! hurlèrent Ulrich et Aélita, toujours par terre.
Du coté de Jérémie, une fenêtre s’afficha sur l’écran, contenant un conte à rebours avec des pourcentages. 1% 2% 3% 4% 5% 6% 7% 8% 9%.
Sur Lyoko Ulrich lança son sabre sur la méduse, quand une sorte de sphère jaune se forma autour de la méduse, et fit rebondir le sabre. Odd tira plusieurs flèches mais elles rebondirent toutes.
-oh non !!!!!!!!!!! s’exclama Jérémie
-qu’est qu’il y a encore ?? demanda Ulrich
-Yumi l’a fait, elle s’est implantée le virus, et maintenant, la méduse va détruire son âme, mais aussi X.A.N.A !!!
-non !! cria Odd, on peut pas laisser faire ça !!!!! on peut pas laisser Yumi mourir !!!!!
Ulrich tapait comme un fou sur la sphère protectrice en criant le prénom de la japonaise, sans résultat. La méduse continuait d’aspirer la mémoire de Yumi, qui était immobile, les yeux ouverts. Sur l’écran, le pourcentage était à 90%, 95% puis bientôt 100%. A ce moment-là, la sphère éclata, et la méduse lâcha soudainement Yumi qui tomba lourdement par terre, inconsciente. La méduse s’éloigna d’elle, gesticulant, tournant sur elle-même. Ulrich se précipita vers la jeune fille, et la prit dans ses bras. Odd, qui avait aidé Aélita à se relever, et cette dernière, se précipitèrent vers Ulrich et Yumi. Mais ils furent surpris de la scène qui se déroula devant leurs yeux. La méduse s’était mise à tourner sur elle-même à une vitesse hallucinante. Sa silhouette se transforma vite en un tourbillon rouge, qui éclata quelques instants après. Les héros regardèrent le corps de Yumi dans les bras d’Ulrich. La jeune fille ne se réveillait pas.

A suivre...
VOILA!!!!!! :D :D
Image

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Juin 2006, 11:14

Z'y-va c'est trop stréssant! :pale: ! (à Ulrich) Embrasse-la! Fait comme dans la belle au bois dormant! :lol: !
Non, serieux, Yumi peut pas mourire: Ulrich ne le suporterait pas! STP trouve un moyen de réveiller Yumi!!

Message 21 Juin 2006, 12:56

tu vas pas faire mourir yumi yami no kitsune a raison ulrich ne le supporterait pas trouve solution.A moins que tu face une fin tragique :?
sinon quand je lie ta fic je ressent les sentiments des personnages c'est vraiment un talent que tu as. :hello1: :thumbleft:

Virtualisé

Message 21 Juin 2006, 16:37

merci :D :D c'est vraiment très gentil à vous!!!! :p :p :p
et pour la question : "yumi va-t-elle mourir?" vous en saurai plus la prochaine fois!! ;) ;) ;)
lol :lol: :lol: :lol: :lol:
@+
Image

Virtualisé

Message 22 Juin 2006, 11:45

Kikoo!! :D :D :D

Bon et bien je vous poste la suite, et j'espère qu'elle vous plaira :) :)
Bonne lecture!!! ;) ;)

Ulrich serra Yumi dans ses bras, cachant le visage de la japonaise dans son cou. Odd s’était agenouillé à coté d’Ulrich, avait mis sa main sur son épaule, et baissé la tête. Aélita, elle, se sentait libérée de quelque chose. Cela devait venir du virus. Elle n’était plus infectée. Elle aussi s’agenouilla, prit la main de Yumi, et baissa la tête, elle également. Jérémie, lui, pleurait sur le clavier…
Ils venaient de perdre Yumi.

Ils restèrent là pendant un bon moment. Puis Jérémie sécha ses larmes et les appela : « bon…je…je lance la dévirtualisation…

dirvirtualisation Yumi dévirtualisation Aélita…
Le corps de Yumi s’évapora des bras d’Ulrich, ainsi que celui d’Aélita. Elles atterrirent dans la salle des scanners. Aélita s’avança vers Yumi, et pleura sur son corps.
Dévirtualisation Ulrich dévirtualisation Odd.
Ulrich et Odd arrivèrent à leur tour. Aélita pleurait toujours, mais se leva. Jérémie descendit par l’ascenseur, et s’avança vers eux. Aélita se jeta dans ses bras. Ils pleurèrent ensembles. Ulrich, lui, s’agenouilla devant le corps inanimé de Yumi, le prit, et le serra contre lui. Là il sanglota. Odd, lui, pleurait en serrant les dents, debout derrière Ulrich… Qu’allaient-ils faire sans elle ?? mais aussi que dire aux parents de Yumi ??? à son petit frère ?? ça… ils ne le savaient pas encore…
Ils remontèrent au labo, Ulrich portant Yumi sur son dos. Arrivé, il l’installa dans un coin de la salle. Puis, il se leva et alla devant l’ordinateur, avec les autres. Mais à nouveau, une fenêtre inconnue s’ouvrit dans l’écran. Jérémie lut son contenu et …sourit. « je peux savoir ce qui t’amuse ??? demanda Aélita d’une voix faible
-Yu…Yumi…il se tourna vers ses amis…Yumi n’est pas perdue !!!!!
-quoi ?! crièrent-ils en même temps
-mais…commença Ulrich, explique…
-bin…ce fichier me signale qu’il existe un autre fichier. Celui contenant l’âme de Yumi. En faites, le virus ne la détruisait, mais la séparait du corps de Yumi !!! elle est caché dans le 5e territoire. Mais…sa voix était moins joyeuse, même si son âme est toujours là, une partie de X.A.N.A aussi. Une petite partie, encore capable d’envoyer des monstres sur Lyoko. Donc une partie encore liée à Lyoko. Il faut à tout prix délivrer l’âme de Yumi pour éteindre le supercalculateur. Comme ça cette partie…ainsi que Lyoko n’existera plus. Mais je ne le débrancherai pas tout de suite !! il faut d’abord que je trouve un moyen de délivrer Franz Hopper !! mais quand ce sera fait, nous serons, enfin, en paix…et il fit un petit sourire, avec Yumi…
-c’est…c’est vrai ??demanda Ulrich, tu te fiches pas de nous !!!
-non, répondit Jérémie en pleurant de joie tout en descendant de son siège.
-YYEESS !!!!! LA VIE EST TROP BELLE !!!!!s’exclama Odd, en se jetant dans les bras d’Ulrich. »
Aélita pleura dans les bras de Jérémie. Elle était soulagée…
Un moment après, tout le monde était décidé à commencer, tout de suite, le sauvetage de l’âme de Yumi. Mais Ulrich tardait dans le labo, alors que les autres étaient déjà à la salle des scanners. Il s’approcha de Yumi et l’observa. Son corps avait changé, il était devenu…un corps sans âme… Son teint était extrêmement pale, et son visage sans expressions. Ses cheveux étaient étalés par terre, et quelques mèches se baladaient sur son visage. Ses mains avaient étés posées sur son ventre. Il prit la jeune fille, ou plutôt son corps, dans ses bras. Sa peau était considérablement froide, glacé même. Il lui chuchota tout en la regardant tendrement: «Yumi…je te promets que je ferai tout pour te sauver…tout !! je t’aime trop pour te laisser partir comme ça…il sourit, je t’aime tellement…tu vas bientôt revenir, je te le promet…il l’embrassa sur la joue, puis l’enlaça…peu après, il la reposa par terre et répéta une dernière fois : je te le promet… après, il se dirigea vers le monte-charge. Jérémie, qui avait vu toute la scène, fit un petit sourire avant de parler dans le micro. « Tenez-vous près !! Ulrich vous rejoint !!!
-pas de problème, mais une question…comment est-ce qu’on va rendre son âme à Yumi ??demanda Odd
-en fait, quand vous aurez trouvé l’âme, vous devrez l’emmener dans une tour pour que je puisse la télécharger. Puis, je virtualiserai le corps de Yumi et le préparerai à recevoir son âme pour que vous la lui rendiez…
-ok !!!! merci pour l’info Einstein !!! répondit Odd
Le monte-charge s’ouvrit et laissa apparaître un Ulrich sérieux et déterminé à sauver celle qu’il aime. Il prononça tout en se dirigeant vers un des scanners.
-allez !! ça suffit les bavardages !! on y va les amis !!
-bien chef !!!! répondirent Aélita et Odd en faisant un salut militaire. A ce moment, Ulrich eut un petit sourire, puis entra dans un des scanners. Ses deux « soldats » firent pareil. Jérémie lança la virtualisation.

Transfert Ulrich transfert Odd transfert Aélita
Scanner Ulrich scanner Odd scanner Aélita
Virtualisation.

Cette fois, ils arrivèrent dans le territoire de la forêt. Jérémie virtualisa les véhicules, et après qu’Ulrich se soit installé sur son over-bike, et Aélita et Odd sur l’over-board et ils se mirent en route pour le bout du territoire. Quand ils furent arrivés, Jérémie entra le code « Scipio ». La sphère apparut et les enveloppa. Ils commencèrent leur trajet vers le 5e territoire.
Le sauvetage de l’âme de Yumi allait bientôt commencer…
Image

Tueur de Blocks

Message 22 Juin 2006, 12:55

Super, super génial ta fic, j'ai bien cru que Yumi est définitivement perdu.
Ulrich, Odd, Aelita sauver Yumi je vous l'ordonne ;)

Sérieusement Béka, tu as beaucoup de talent, continue c'est super.

P.S.: Rien à reprocher.

Virtualisé

Message 22 Juin 2006, 13:55

:D :D :D Merci Jérémie( j'abrege :lol: ), c'est sympa de ta part!!! ;)
Je posterai la suite bientôt!! :p
@+ :)
Image

Message 22 Juin 2006, 14:55

C'est du grand art! 8) !! L'ame de Yumi n'a pas disparut mais s'est fait seulement enfermer...Quelle bonne nouvelle! (snif) J'en pleure. Ulrich doit etre méga-content (et je racourcit). Par contre, XANA est vachement tenace (ou tetu, :roll: ): il s'est accroché à l'ame de Yumi pour se sauver...Le fourbe :x !!
Continue comme ça ! J'ai hate de lire la suite! 8)

Message 22 Juin 2006, 14:58

alors la je te tire mon chapeau la suite est sublimissime cette façon de sauver yumi,les émotion des personnages ,tout. bravo béka :thumbleft: :freakdream:

Virtualisé

Message 22 Juin 2006, 15:13

Merci, c'est ssympa!!! :D :D
Je vous remercie pour vos encouragements!!!! :D :D
allez je vous mets la suite bientôt!!!! ;) ;) ;)
@+ :p :p
Image

Message 22 Juin 2006, 16:28

alors a quand la suite car tu ecrit comme un auteur(auteuse)

Virtualisé

Message 22 Juin 2006, 19:56

Kikoo!!!!!! :D
bin en faite, je sais pas trop quand je posterai la suite!!
je pense avant la fin de la semaine!! mais chui vraiment pas sûre!!! :lol: :lol: :lol:
dsl :oops:
Image

Message 22 Juin 2006, 20:27

c'est pas grave que tu poste pas la suite maintenant meme si on attend que sa.
mieu veut que la suite soit génial et encore .....génial que qu'elle soit rapide et pas tres genial prend ton temps(enfin pas trop quand meme)et que la suite soit inoubliable.je n'attend que sa te toi béka bonne chance pour toi. :Clem:

Jeune Lyokophile

Message 23 Juin 2006, 17:18

elle est tout bonnement incroyable les sentiments des personnes son remarquablement bien décrit ainssi que l'intrigue ( mais où s'arrête ton pouvoir hooo grande beka ;), moi elève à tes ordres grand maitre de la fic :notworthy: lol ).
j'espère que la suite ne tardera pas trop parce-que je la kif trop ta fic. :D :blink:

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2006, 01:28

Superbe fic (apparemment c'est une habitude chez toi ;) , bien écrit, bien raconté, bien détaillé, comme il faut, les émotions sont bien retranscrites... bref, rien à redire sinon que j'adore et vivement la suite ! :D
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Virtualisé

Message 24 Juin 2006, 13:42

kikoo!! :D :D :D
Merci beaucoup pour vos compliments!! :oops: Je ne pensais vraiment pas avoir autant de succès...
Je vous met la suite, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi bien que les écrits précédents... enfin, à vous de juger!! ;) ;)

Ils arrivèrent peu de temps après dans l’arena. Odd eut son habituel envie de vomir, mais elle passa rapidement. « allez, le compte à rebours a commencé, dépêchez-vous !! indiqua Jérémie
-ok !! répondit Ulrich »
Ils parcoururent le couloir qui s’ouvrit devant eux et arrivèrent dans une grande salle. Là, ils aperçurent le levier à l’autre bout de la pièce. Oui, c’est louche, mais ils risquèrent quand même. Soudain, le sol trembla, et trois rampants sortirent du sol et leur tira dessus. «vite, il ne vous reste que 30 secondes !!! avertit Jérémie
-Vous, c’est pas le moment !!! avertit Ulrich, super sprint !!! il fonça vers eux, brandit son sabre, et les détruisit en leur tranchant la tête.
-bien joué Roméo !!! le félicita Odd »
Ulrich fonça sur le bouton, le pressa, et arrêta le compte à rebours à environ 9 secondes. Le passage s’ouvrit et ils commencèrent à courir. « allez aux bout du couloir, vous trouverez une grande tour, au sommet, il y a l’âme de Yumi !! Mais…il y a aussi le comité d’accueil.
-pas méchant j’espère !!!! interrogea Odd
-bin, si justement…répondit Jérémie
Ils arrivèrent au bout le l’allée et furent horrifiés. Il y avait bien une sorte de grande tour bleu mais aussi toute une armée de rampants. Il y en avait environ 20. Aélita, Ulrich et Odd restèrent cachés en prenant soin de ne pas se faire repérer. Odd râla : « olala !! vivement qu’on le détruise ce supercalculateur à la noix !!! yen a marre !!!
-bon Jérémie, demanda Ulrich, tu proposes ??
-bin…visez bien…et bonne chance !!! répondit Jérémie gêné.
-super !! répliqua Ulrich, qui a une autre idée ??
-moi, j’en ai une, déclara Aélita, mais juste une petite qui pourrait vous aider.
-laquelle ?? demanda Odd, elle sera toujours meilleure que celle de Jérémie !!!!
-eh bien…Jérémie, ajouta Aélita, tu n’as qu’a me virtualiser les éventails de Yumi pour que je puisse aider les garçons…
-c’est pas une mauvaise idée mais c’est pas sans risque !! dit Jérémie.
-ouais mais il faut tenter le coup !!! répliqua Ulrich
-d’accord avec Ulrich !!!! ajouta Odd
-Aélita, reprit Ulrich, essaye de rester cachée tout en lançant les éventails, ok ?
-d’accord ! répondit Aélita
-allez Odd, on fonce !!!!!! adressa Ulrich à Odd
-YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Odd en se jetant sur les monstres. Ulrich, exaspéré, le suivit.
Ils étaient si déterminés, qu’ils se défendaient assez bien, mais perdaient aussi des points de vie. Aélita, qui était restée cachée comme le lui avait ordonné Ulrich, touchait quelques uns des rampants mais en ratait beaucoup. A un moment, elle en rata un qui la repéra, mais heureusement, Odd en avait profité pour lui tiré deux bonnes flèches lasers, qui le détruirent instantanément. Un long moment après, il ne restait que trois ou quatre rampants. Ulrich décida d’agir, et de laisser les autres à Odd, sous l’insistance de ce dernier. Il se dirigea vers la tour bleu et commença à l’escalader. « ouh lala c’est haut !!! » pensa-t-il. Il entendait Odd tirer sur les rampants, mais aussi se faire toucher. Ulrich commença à être malade, car la tour était très haute. « allez Ulrich, se dit-il, fait-le pour Yumi !! et surtout regarde pas en bas !!!!! » il continuait à escalader, pendant que Odd éliminait le dernier rampant. « Aélita, tu peux sortir !!! cria-t-il à la jeune fille après s’en être débarrassé.
-Ulrich, ça va ?? demanda, en hurlant, Aélita tout en courant vers Odd.
-ça pourrait aller mieux !!! répondit-il en criant.
-tiens bon Ulrich !! l’encouragea Jérémie, tu y est presque !!
Ulrich arriva au sommet quelques minutes après. Il découvrit une sorte de boule bleue transparente. On pouvait distinguer à l’intérieur, un corps blanc transparent lui aussi. C’était l’âme de Yumi, ou plutôt le fichier qui la contenait. Ulrich, fou de joie, se précipita sur la boule bleue, mais fut violemment propulsé en arrière lorsqu’il la toucha.
-EH !!!! Jérémie !!!! qu’est-ce qui se passe ??demanda Ulrich en se relevant difficilement.
-j’en sais rien !!! répondit-il, attend !!!!! une fenêtre informatique s’afficha et il commença à la lire attentivement. Oh non !! il faut que je désactive la protection !! mais ça me prendra des heures !!!
-non mais tu rigoles !!! lui demandèrent Ulrich et Odd.
-non malheureusement !!! hein !!! encore !!
-qu’y a-t-il ?? demanda Aélita.
-une autre fenêtre s’est ouverte…mais…qu’est-ce qui se passe ?? la fenêtre afficha un texte qui défila à toute vitesse, puis un compte à rebours avec un pourcentage qui passa assez vite. 1% 4% 9% 10% 13%...Franz Hopper !!!! cria Jérémie, il accélère la désactivation du programme !!!
-Sérieusement ?? demanda Aélita
-oui !! répondit-il, Ulrich, prépare-toi !!
-ok !! ajouta le jeune homme. Pendant ce temps, Odd, qui était très habile, avait escaladé la tour, Aélita sur son dos. Le pourcentage arriva à 100%. Ils attendaient tout les trois, stressés. La boule commença à changer de forme, elle bougeait, gigotait. Puis, enfin, un trou se forma, et grandit, faisant disparaître la sphère au fur et a mesure. Quand elle eu disparut, les héros observèrent. Le corps blanc et transparent flottait, tranquillement. Mais à coté, il y avait une autre sphère beaucoup plus petite que la précédente. Elle était de couleur rouge rosée. Ulrich, méfiant, demanda
-c’est quoi cette boulette Jérémie ??
-c’est la partie restante du virus X.A.N.A !! répondit-il sur un ton sérieux, il faut la détruire tout de suite !!!!
- vous ne croyez pas qu’on devrait attendre Yumi ?? demanda Aélita
-non !! le temps presse !!! si on attend trop longtemps, il va finir par s’ échapper !!! protesta Jérémie
-ok, je m’en charge !!!! répondit Ulrich
-non, on s’en charge !! rectifia Odd en lui mettant une main sur l’épaule.
-bien !! répondit Ulrich, allez, à trois !! 1…2…3 !!!!
Et là, Odd tira une flèche laser, qui fut suivie du coup final d’Ulrich avec son sabre. La sphère éclata : X.A.N.A n’existait plus… ils se tournèrent ensuite vers le corps blanc. Ulrich approcha sa main, lentement, et caressa la joue de l’âme de la jeune fille. L’âme bougea. Ulrich retira sa main, prudent.
-Ulrich, t’affole pas !! le rassura Jérémie, c’est l’âme de Yumi, elle sait que c’est toi !! ce sont ses sentiments !!!
-ah…répondit Ulrich soulagé. Il reposa sa main sur sa joue, prudemment, doucement. Lorsque sa main fut en contact avec elle, il fut surprit : l’âme de la jeune fille mit sa main sur celle du garçon. Ulrich fut très ému. Il dégagea délicatement sa main, puis, prit l’âme dans ses bras. Elle était légère et douce. Odd et Aélita étaient vraiment heureux d’avoir récupéré l’âme de leur amie.
-Jérémie, appela Aélita, où se trouve la tour la plus proche ??
- bin vous suivez le couloir à votre gauche, vous tournez à droite, puis à gauche, puis trois fois à gauche et deux fois à droite et…
-bon!! Einstein tu nous dira ça en route !!! coupa Odd, tu nous envoie les véhicules ??
-ouais !! répondit Jérémie, un peu agacé, voici l’over-bike et l’over-board !! les véhicules se matérialisèrent. Ulrich s’installa et mit l’âme de Yumi devant lui, et Odd et Aélita montèrent sur l’over-board. Ils se mirent ensuite en route. Ils progressaient dans le 5e territoire, tout en suivant les indications de Jérémie. Au bout d’un quart d’heure, ils arrivèrent à la tour. Ils y entrèrent, allèrent au deux étage de la tour et Odd demanda :
- alors Einstein ?? qu’est-ce qu’on fait maintenant ??
-posez le fichier de l’âme de Yumi au centre et laissez-moi faire le reste. Répondit Jérémie
Ulrich posa délicatement le fichier au centre de la tour et recula.
-c’est parti !! déclara Jérémie.
Le fichier se mit à flotter, entouré d’une colonne de lumière multicolore.
-transfert du fichier !! ajouta Jérémie, enregistrement des coordonnées et…il tapa sur quelques touches, voila !!!!! Fichier téléchargé !!!
-OUAIS !!!!! crièrent Odd, Ulrich et Aélita
-allez, maintenant, sortez de la tour et préparez vous à recevoir Yumi. Il enleva son micro et passa un bras de Yumi derrière sa nuque, puis l’emmena dans l’ascenseur en essayant de la bousculer le moins que possible. Arrivé en bas, il la souleva pour la faire rentrer dans un des scanners, puis remonta, s’installa dans son fauteuil et parla dans le micro:
-c’est bon !! je vous l’envoie, mais n’oubliez pas qu’elle est inconsciente !! donc, attention à l’atterrissage !!! avertit Jérémie
-compte sur moi !!! répondit Ulrich souriant
-ok !! répondit Jérémie, allez : Transfert Yumi
Scanner Yumi
Virtualisation
Le corps de Yumi apparut, se colora, puis chuta. Ulrich se mit juste au-dessous d’elle et se prépara à l’atterrissage. Elle tomba directement dans ses bras et il la rattrapa sans effort. Il la regarda tendrement, puis l’emmena dans la tour suivi d’Aélita et Odd. Quand ils arrivèrent au sommet de la tour, il déposa le corps à coté de l’âme.
-maintenant, reprends Jérémie, je vais préparer le corps de Yumi à recevoir son âme.
Là, le corps de Yumi flotta à son tour, mais cette fois, ce fut une colonne bleu qui l’entoura. On pouvait voir les cheveux et les vêtements de la jeune fille bouger, comme si il y avait du vent à l’intérieur de la colonne. Puis après quelques secondes, la colonne disparut, et le corps retomba délicatement sur la plate-forme. Ensuite, plus personne ne bougea, ni parla.
-eh, bin Ulrich !!! appela Jérémie, à toi l’honneur !!!
-qui, moi ?? Mais…co…comment je fais ça moi ??demanda Ulrich étonné.
-c’est pas compliqué, informa Odd un sourire coquin aux lèvres, tu prend son âme, et tu la pose sur son corps, elle rentrera toute seule !!! timide va !!!
Ulrich le fusilla du regard, puis se tourna vers Aélita, et la regarda d’un regard interrogateur
-ça va marcher Ulrich, répondit Aélita en comprenant la question, allez, vas-y !!!
Ulrich s’approcha de l’âme, s’agenouilla, la prit dans ses bras, et se tourna vers le corps. Il s’en approcha en marchant sur les genoux ^^. Puis, il se pencha sur le corps et déposa l’âme dessus, qui fusionna tout de suite avec le corps de la jeune fille. Les quatre amis attendaient dans un silence tendu. Odd et Aélita s’approchèrent d’Ulrich. Ils observèrent Yumi pendant quelques secondes, puis sautèrent de joie : Yumi ouvrit doucement les yeux en gémissant, puis, quand elle les vit, leur fit un beau mais faible sourire.
Image

Message 24 Juin 2006, 14:01

ouf super béka rien à redire et j'adore ulrich et l'âme de yumi c'est telement mignon de voir tant d'amour dans tes fics tu c'est bien montré ce sentiment et moi je te tre mon chapeau bravo
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 24 Juin 2006, 15:41

Merci!! :D :D
J'avoue que moi chui très ulrich+yumi=love love!!!!!et j'adore inventer des histoires d'amour entre eux deux!!!!(je suppose que ça se voit!!! :lol: )
Je vous mets la suite bientôt!!! ;) ;)
Image

Jeune Lyokophile

Message 24 Juin 2006, 21:27

à quand la suite ?

Virtualisé

Message 24 Juin 2006, 21:32

;) ;) ché pas trop mais si c'est pas aujourd'hui, je pense pas que se sera demain!! dsl :lol: :lol:
J e pense au plus tard lundi!!
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance