kikoo!!
Merci beaucoup pour vos compliments!!
Je ne pensais vraiment pas avoir autant de succès...
Je vous met la suite, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi bien que les écrits précédents... enfin, à vous de juger!!
Ils arrivèrent peu de temps après dans l’arena. Odd eut son habituel envie de vomir, mais elle passa rapidement. « allez, le compte à rebours a commencé, dépêchez-vous !! indiqua Jérémie
-ok !! répondit Ulrich »
Ils parcoururent le couloir qui s’ouvrit devant eux et arrivèrent dans une grande salle. Là, ils aperçurent le levier à l’autre bout de la pièce. Oui, c’est louche, mais ils risquèrent quand même. Soudain, le sol trembla, et trois rampants sortirent du sol et leur tira dessus. «vite, il ne vous reste que 30 secondes !!! avertit Jérémie
-Vous, c’est pas le moment !!! avertit Ulrich, super sprint !!! il fonça vers eux, brandit son sabre, et les détruisit en leur tranchant la tête.
-bien joué Roméo !!! le félicita Odd »
Ulrich fonça sur le bouton, le pressa, et arrêta le compte à rebours à environ 9 secondes. Le passage s’ouvrit et ils commencèrent à courir. « allez aux bout du couloir, vous trouverez une grande tour, au sommet, il y a l’âme de Yumi !! Mais…il y a aussi le comité d’accueil.
-pas méchant j’espère !!!! interrogea Odd
-bin, si justement…répondit Jérémie
Ils arrivèrent au bout le l’allée et furent horrifiés. Il y avait bien une sorte de grande tour bleu mais aussi toute une armée de rampants. Il y en avait environ 20. Aélita, Ulrich et Odd restèrent cachés en prenant soin de ne pas se faire repérer. Odd râla : « olala !! vivement qu’on le détruise ce supercalculateur à la noix !!! yen a marre !!!
-bon Jérémie, demanda Ulrich, tu proposes ??
-bin…visez bien…et bonne chance !!! répondit Jérémie gêné.
-super !! répliqua Ulrich, qui a une autre idée ??
-moi, j’en ai une, déclara Aélita, mais juste une petite qui pourrait vous aider.
-laquelle ?? demanda Odd, elle sera toujours meilleure que celle de Jérémie !!!!
-eh bien…Jérémie, ajouta Aélita, tu n’as qu’a me virtualiser les éventails de Yumi pour que je puisse aider les garçons…
-c’est pas une mauvaise idée mais c’est pas sans risque !! dit Jérémie.
-ouais mais il faut tenter le coup !!! répliqua Ulrich
-d’accord avec Ulrich !!!! ajouta Odd
-Aélita, reprit Ulrich, essaye de rester cachée tout en lançant les éventails, ok ?
-d’accord ! répondit Aélita
-allez Odd, on fonce !!!!!! adressa Ulrich à Odd
-YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Odd en se jetant sur les monstres. Ulrich, exaspéré, le suivit.
Ils étaient si déterminés, qu’ils se défendaient assez bien, mais perdaient aussi des points de vie. Aélita, qui était restée cachée comme le lui avait ordonné Ulrich, touchait quelques uns des rampants mais en ratait beaucoup. A un moment, elle en rata un qui la repéra, mais heureusement, Odd en avait profité pour lui tiré deux bonnes flèches lasers, qui le détruirent instantanément. Un long moment après, il ne restait que trois ou quatre rampants. Ulrich décida d’agir, et de laisser les autres à Odd, sous l’insistance de ce dernier. Il se dirigea vers la tour bleu et commença à l’escalader. « ouh lala c’est haut !!! » pensa-t-il. Il entendait Odd tirer sur les rampants, mais aussi se faire toucher. Ulrich commença à être malade, car la tour était très haute. « allez Ulrich, se dit-il, fait-le pour Yumi !! et surtout regarde pas en bas !!!!! » il continuait à escalader, pendant que Odd éliminait le dernier rampant. « Aélita, tu peux sortir !!! cria-t-il à la jeune fille après s’en être débarrassé.
-Ulrich, ça va ?? demanda, en hurlant, Aélita tout en courant vers Odd.
-ça pourrait aller mieux !!! répondit-il en criant.
-tiens bon Ulrich !! l’encouragea Jérémie, tu y est presque !!
Ulrich arriva au sommet quelques minutes après. Il découvrit une sorte de boule bleue transparente. On pouvait distinguer à l’intérieur, un corps blanc transparent lui aussi. C’était l’âme de Yumi, ou plutôt le fichier qui la contenait. Ulrich, fou de joie, se précipita sur la boule bleue, mais fut violemment propulsé en arrière lorsqu’il la toucha.
-EH !!!! Jérémie !!!! qu’est-ce qui se passe ??demanda Ulrich en se relevant difficilement.
-j’en sais rien !!! répondit-il, attend !!!!! une fenêtre informatique s’afficha et il commença à la lire attentivement. Oh non !! il faut que je désactive la protection !! mais ça me prendra des heures !!!
-non mais tu rigoles !!! lui demandèrent Ulrich et Odd.
-non malheureusement !!! hein !!! encore !!
-qu’y a-t-il ?? demanda Aélita.
-une autre fenêtre s’est ouverte…mais…qu’est-ce qui se passe ?? la fenêtre afficha un texte qui défila à toute vitesse, puis un compte à rebours avec un pourcentage qui passa assez vite. 1% 4% 9% 10% 13%...Franz Hopper !!!! cria Jérémie, il accélère la désactivation du programme !!!
-Sérieusement ?? demanda Aélita
-oui !! répondit-il, Ulrich, prépare-toi !!
-ok !! ajouta le jeune homme. Pendant ce temps, Odd, qui était très habile, avait escaladé la tour, Aélita sur son dos. Le pourcentage arriva à 100%. Ils attendaient tout les trois, stressés. La boule commença à changer de forme, elle bougeait, gigotait. Puis, enfin, un trou se forma, et grandit, faisant disparaître la sphère au fur et a mesure. Quand elle eu disparut, les héros observèrent. Le corps blanc et transparent flottait, tranquillement. Mais à coté, il y avait une autre sphère beaucoup plus petite que la précédente. Elle était de couleur rouge rosée. Ulrich, méfiant, demanda
-c’est quoi cette boulette Jérémie ??
-c’est la partie restante du virus X.A.N.A !! répondit-il sur un ton sérieux, il faut la détruire tout de suite !!!!
- vous ne croyez pas qu’on devrait attendre Yumi ?? demanda Aélita
-non !! le temps presse !!! si on attend trop longtemps, il va finir par s’ échapper !!! protesta Jérémie
-ok, je m’en charge !!!! répondit Ulrich
-non, on s’en charge !! rectifia Odd en lui mettant une main sur l’épaule.
-bien !! répondit Ulrich, allez, à trois !! 1…2…3 !!!!
Et là, Odd tira une flèche laser, qui fut suivie du coup final d’Ulrich avec son sabre. La sphère éclata : X.A.N.A n’existait plus… ils se tournèrent ensuite vers le corps blanc. Ulrich approcha sa main, lentement, et caressa la joue de l’âme de la jeune fille. L’âme bougea. Ulrich retira sa main, prudent.
-Ulrich, t’affole pas !! le rassura Jérémie, c’est l’âme de Yumi, elle sait que c’est toi !! ce sont ses sentiments !!!
-ah…répondit Ulrich soulagé. Il reposa sa main sur sa joue, prudemment, doucement. Lorsque sa main fut en contact avec elle, il fut surprit : l’âme de la jeune fille mit sa main sur celle du garçon. Ulrich fut très ému. Il dégagea délicatement sa main, puis, prit l’âme dans ses bras. Elle était légère et douce. Odd et Aélita étaient vraiment heureux d’avoir récupéré l’âme de leur amie.
-Jérémie, appela Aélita, où se trouve la tour la plus proche ??
- bin vous suivez le couloir à votre gauche, vous tournez à droite, puis à gauche, puis trois fois à gauche et deux fois à droite et…
-bon!! Einstein tu nous dira ça en route !!! coupa Odd, tu nous envoie les véhicules ??
-ouais !! répondit Jérémie, un peu agacé, voici l’over-bike et l’over-board !! les véhicules se matérialisèrent. Ulrich s’installa et mit l’âme de Yumi devant lui, et Odd et Aélita montèrent sur l’over-board. Ils se mirent ensuite en route. Ils progressaient dans le 5e territoire, tout en suivant les indications de Jérémie. Au bout d’un quart d’heure, ils arrivèrent à la tour. Ils y entrèrent, allèrent au deux étage de la tour et Odd demanda :
- alors Einstein ?? qu’est-ce qu’on fait maintenant ??
-posez le fichier de l’âme de Yumi au centre et laissez-moi faire le reste. Répondit Jérémie
Ulrich posa délicatement le fichier au centre de la tour et recula.
-c’est parti !! déclara Jérémie.
Le fichier se mit à flotter, entouré d’une colonne de lumière multicolore.
-transfert du fichier !! ajouta Jérémie, enregistrement des coordonnées et…il tapa sur quelques touches, voila !!!!! Fichier téléchargé !!!
-OUAIS !!!!! crièrent Odd, Ulrich et Aélita
-allez, maintenant, sortez de la tour et préparez vous à recevoir Yumi. Il enleva son micro et passa un bras de Yumi derrière sa nuque, puis l’emmena dans l’ascenseur en essayant de la bousculer le moins que possible. Arrivé en bas, il la souleva pour la faire rentrer dans un des scanners, puis remonta, s’installa dans son fauteuil et parla dans le micro:
-c’est bon !! je vous l’envoie, mais n’oubliez pas qu’elle est inconsciente !! donc, attention à l’atterrissage !!! avertit Jérémie
-compte sur moi !!! répondit Ulrich souriant
-ok !! répondit Jérémie, allez : Transfert Yumi
Scanner Yumi
Virtualisation
Le corps de Yumi apparut, se colora, puis chuta. Ulrich se mit juste au-dessous d’elle et se prépara à l’atterrissage. Elle tomba directement dans ses bras et il la rattrapa sans effort. Il la regarda tendrement, puis l’emmena dans la tour suivi d’Aélita et Odd. Quand ils arrivèrent au sommet de la tour, il déposa le corps à coté de l’âme.
-maintenant, reprends Jérémie, je vais préparer le corps de Yumi à recevoir son âme.
Là, le corps de Yumi flotta à son tour, mais cette fois, ce fut une colonne bleu qui l’entoura. On pouvait voir les cheveux et les vêtements de la jeune fille bouger, comme si il y avait du vent à l’intérieur de la colonne. Puis après quelques secondes, la colonne disparut, et le corps retomba délicatement sur la plate-forme. Ensuite, plus personne ne bougea, ni parla.
-eh, bin Ulrich !!! appela Jérémie, à toi l’honneur !!!
-qui, moi ?? Mais…co…comment je fais ça moi ??demanda Ulrich étonné.
-c’est pas compliqué, informa Odd un sourire coquin aux lèvres, tu prend son âme, et tu la pose sur son corps, elle rentrera toute seule !!! timide va !!!
Ulrich le fusilla du regard, puis se tourna vers Aélita, et la regarda d’un regard interrogateur
-ça va marcher Ulrich, répondit Aélita en comprenant la question, allez, vas-y !!!
Ulrich s’approcha de l’âme, s’agenouilla, la prit dans ses bras, et se tourna vers le corps. Il s’en approcha en marchant sur les genoux ^^. Puis, il se pencha sur le corps et déposa l’âme dessus, qui fusionna tout de suite avec le corps de la jeune fille. Les quatre amis attendaient dans un silence tendu. Odd et Aélita s’approchèrent d’Ulrich. Ils observèrent Yumi pendant quelques secondes, puis sautèrent de joie : Yumi ouvrit doucement les yeux en gémissant, puis, quand elle les vit, leur fit un beau mais faible sourire.