changement étonant
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Plus de suite aujourd'hui, j'ai perdu le moral j'en ai plus la force peut-être demain, par contre si quelqu'un pouvait mettre la suite d'une de leur fic sa me remonterais un peu le moral enfin bon j'exige j'exige mais je me tais merci pour vos commentaire super gentil
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
J'ai plus trop d'idée sur cette fic mais bon je continu comme même ^^
Yumi avait peur elle tremblait, elle avait un mauvais préssentiment, un mégatanks était sur le point d'attaqué Ulrich par derrière:
Y: Ulrich !
Elle se jeta sur lui, ils furent tout deux progetés à l'autre bout de la plate-forme Ulrich au dessus de Yumi, les deux mégantanks furent détruit par leur attaques qu'ils se prirent entre eux deux.
U: merci Yumi
Il lui sourit, Yumi prise d'une envie incontrôlable, pris Ulrich par la nuque et l'embrassa tendrement, elle ne voulait plus le lâcher, elle avait tellement peur de le perde, qu'elle voulait profiter de ce baiser qui n'en finissait plus, Ulrich lui était surpris mais ce baiser ne lui déplaisait pas pour le moins du monde, il lui caressa tendrement les cheveux, il se retira en souriant
U: c'est en quel honneur ?
Y: je t'aime
U: sa répond à ma question sa
Y: Ulrich j'ai peur
U: tu as peur de quoi ma chérie
Y: j'ai peur de te perdre, j'ai peur de te voir mourir si tu savais à quel point, je veux que tu me prennes dans tes bras Ulrich, je veux te sentir près de moi, je t'en prie.
U: Yumi je...
O: OH LES AMOUREUX, VOUS VENEZ C'EST PAS DE TOUT REPOS !
U: on verra ça après cette attaque d'accord ?
Y: non maintenant !
Elle le regarda dans les yeux
Y: excuse moi, je ne voulais pas crier
U: c'est rien mais là on n'a pas le temps je te promets que je m'occupe de tout ça dés que la tour est désactivé d'accord.
Y: tu es sur ?
U: je te le promet
Ulrich se leva et aida Yumi à en faire autant il lui prit doucement la main
U: je crois qu'on va avoir besoin d'une de nos techniques au Pentchat-Silat d'accord ?
Y: d'accord
U: tu as confiance en moi ?
Y: oui plus que jamais
Ulrich la tira par la main, ils coururent vers les derniers monstres, Ulrich mit ses mains en avant, elle sauta sur ses mains et il l'élança dans les airs elle attérissa sur un krabe et l'élimina aussitôt, elle sauta et atteri directement dans les bras d'Ulrich
Odd et Aelita les regardaient étonné, c'était impressionant, Ulrich embrassa Yumi qui elle était toujours dans ses bras, elle lui enlacait tendrement le cou, il la posa à terre sans lui lacher les hanches.
O:euh tu crois qu'ils respirent ?
A: mais Odd ta fini un peu de les regardé comme ça, c'est pas des animaux
ulrich décolla ses lèvres de celles de Yumi, ils ne se quittaient plus des yeux
U: je t'avais promis de m'occuper de ça n'est ce pas
U moi aussi je t'aime Yumi
A suivre (désolé c'est vraiment pas très long je sais)
Yumi avait peur elle tremblait, elle avait un mauvais préssentiment, un mégatanks était sur le point d'attaqué Ulrich par derrière:
Y: Ulrich !
Elle se jeta sur lui, ils furent tout deux progetés à l'autre bout de la plate-forme Ulrich au dessus de Yumi, les deux mégantanks furent détruit par leur attaques qu'ils se prirent entre eux deux.
U: merci Yumi
Il lui sourit, Yumi prise d'une envie incontrôlable, pris Ulrich par la nuque et l'embrassa tendrement, elle ne voulait plus le lâcher, elle avait tellement peur de le perde, qu'elle voulait profiter de ce baiser qui n'en finissait plus, Ulrich lui était surpris mais ce baiser ne lui déplaisait pas pour le moins du monde, il lui caressa tendrement les cheveux, il se retira en souriant
U: c'est en quel honneur ?
U: sa répond à ma question sa
Y: Ulrich j'ai peur
U: tu as peur de quoi ma chérie
Y: j'ai peur de te perdre, j'ai peur de te voir mourir si tu savais à quel point, je veux que tu me prennes dans tes bras Ulrich, je veux te sentir près de moi, je t'en prie.
U: Yumi je...
O: OH LES AMOUREUX, VOUS VENEZ C'EST PAS DE TOUT REPOS !
U: on verra ça après cette attaque d'accord ?
Y: non maintenant !
Elle le regarda dans les yeux
Y: excuse moi, je ne voulais pas crier
U: c'est rien mais là on n'a pas le temps je te promets que je m'occupe de tout ça dés que la tour est désactivé d'accord.
Y: tu es sur ?
U: je te le promet
Ulrich se leva et aida Yumi à en faire autant il lui prit doucement la main
U: je crois qu'on va avoir besoin d'une de nos techniques au Pentchat-Silat d'accord ?
Y: d'accord
U: tu as confiance en moi ?
Y: oui plus que jamais
Ulrich la tira par la main, ils coururent vers les derniers monstres, Ulrich mit ses mains en avant, elle sauta sur ses mains et il l'élança dans les airs elle attérissa sur un krabe et l'élimina aussitôt, elle sauta et atteri directement dans les bras d'Ulrich
Odd et Aelita les regardaient étonné, c'était impressionant, Ulrich embrassa Yumi qui elle était toujours dans ses bras, elle lui enlacait tendrement le cou, il la posa à terre sans lui lacher les hanches.
O:euh tu crois qu'ils respirent ?
A: mais Odd ta fini un peu de les regardé comme ça, c'est pas des animaux
ulrich décolla ses lèvres de celles de Yumi, ils ne se quittaient plus des yeux
U: je t'avais promis de m'occuper de ça n'est ce pas
U moi aussi je t'aime Yumi
A suivre (désolé c'est vraiment pas très long je sais)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Pas très long mais très beau, je te l'accorde^^
C'était mimi tout plein. La question d'Ulrich: C'est en quel honneur?
Trop drôle^^C'est marrant de les voir si complices, c'est très tentant un amour aussi tendre et sérieux. Ils sont peut-être amoureux (et ils adorent les bisous) mais sur Lyoko, ils sont toujours aussi forts!A deux, tout est possible...quand l'amour unit^^
Vouala, c'était super je dois te dire. J'ai adoré...pas trop d'idée? Maah...j'espère que ça reviendra. Un écrivain comme toi ne doit pas predre l'inspiration. On perdrait beaucoup^^

C'était mimi tout plein. La question d'Ulrich: C'est en quel honneur?
Trop drôle^^C'est marrant de les voir si complices, c'est très tentant un amour aussi tendre et sérieux. Ils sont peut-être amoureux (et ils adorent les bisous) mais sur Lyoko, ils sont toujours aussi forts!A deux, tout est possible...quand l'amour unit^^
Vouala, c'était super je dois te dire. J'ai adoré...pas trop d'idée? Maah...j'espère que ça reviendra. Un écrivain comme toi ne doit pas predre l'inspiration. On perdrait beaucoup^^
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2