La boite de pandore

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 10 Fév 2007, 23:05

pour l'italique, moi je met [ i ] la phrase en italique [ /i ] et ca marche!!!!
ta suite est géniale!!!!!!!!(faut les rattcher en vrai autrement tu vois pas!
code lyoko fan^^

Stade de Lyokophilisation

Message 16 Fév 2007, 00:06

Merci à tous pour vos messages ! Je suis désolé de vous avoir fait attendre mais voici la suite de l'histoire en espérant que cela va vous plaire !!!

Yumi essaya à plusieurs reprises de parler à ses parents de la fête chez Ulrich mais à chaque fois ils changeaient de sujet ,et si par malheur elle insistait ils finissait par s’énerver et quittaient la pièce . Elle passa donc le début de ses vacances ainsi ,cependant le jour de noël elle se rendit compte qu’in n’y avait plus d’espoir en effet ils lui avait offert un kimono de soirée , et lui avait dit qu’elle pourrait le porter au nouvel an ,cette phrase signifiait qu’ils avaient des projets pour elle et pour le réveillon. Le 31 ,le matin , toute la famille Ishiyama monta dans la voiture et partie en direction du nord ,en effet ils avaient une longue route devant eux ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune japonaise car l’idée de rester pendant tout le trajet assise sans bouger l’énervée déjà . En effet depuis le déménagement quelques années auparavant ,durant lequel elle avait perdu ses amis ,chaque voyage en voiture de plus de deux heures la rendait irritable . De son coté Ulrich préparait la maison pour la soirée avec la précieuse aide de Jérémie et d’Aelita .Ses deux amis étaient arrivés quelques jours plus tôt ,dans l’après-midi ,les parents du petit génie étaient même resté manger le soir juste avant de partir prendre l’avion.

« Mr Stern à son fils et ses deux amis – Je vous remercie encore une fois de nous aider à ranger la maison ! Sans vous je ne sais pas comment on se serait débrouiller .
U qui transportait une pile de dossier qui traînaient dans le salon jusqu’au bureau de son père- Je sais pas peut –être que tu aurais du ranger un peu plus tôt comme maman tu l’avais demandé ?
Mme Stern sortant du buffet une pile d’assiette – Ca te vas bien de dire ça Ulrich ! Je dois te répéter je ne sais combien de fois de ranger ta chambre avant que tu veuilles bien le faire !
U de la porte de la pièce de son père – On moins on sait maintenant d’où ça me viens ! Par contre tes dossiers je te les pose sur ton clic-clac papa !
Mr Stern débarrassant Aelita et Jérémie des livres qu’ils portaient – Non attends il faut laisser le lit de libre !
U – Pourquoi les parents de Odd dorment bien dans la chambre d’ami ?
Mr Stern faisant un peu de place dans son bureau - J’ai aussi des collègues qui viennent manger donc je préfère laisser un lit de libre .S’il veulent rester dormir ta mère et moi on dormira là et eux dans notre chambre . D’ailleurs il va falloir que vous vous installiez tous pour coucher dans la salle de jeu car ta chambre et aussi réquisitionner ta chambre !
Mme Stern passant devant la pièce entendit son mari et soupira – Pff non mais je vous jure !
U se tournant vers son père – Mais pourquoi elle dit ça ?
Mr Stern souriant – C’est rien j’ai du sortir les mauvaises assiettes . Je viens de penser à un truc , vous pourriez aller faire un tour dehors le temps que l’on prépare le dîner .
J – Ben il reste encore la chambre où on va dormir à faire .
A juste à coté du génie – En plus Mme Stern aura peut être besoin d’aide pour finir de mettre le couvert !
Mr Stern regardant l’heure- Vous savez il n’est que 16 h ,allez donc faire un tour ,vous ferez votre chambre quand Odd sera là il vous aidera à sortir les lits du grenier .
U content de pouvoir quitter la maison qui lui rappelait le fait que ses parents ne voulait pas voir Yumi – D’accord !On reviendra vers 17h juste avant que Odd et ses parents n’arrivent ! »

Il était 17h 30 quand la voiture de Yumi et de ses parents s’arrêta devant une maison .La jeune fille avait fini par s’endormir au bout de deux heures de route, et venait juste de se réveiller , elle ne savait même pas dans quelle ville elle était et ne s’en préoccupé pas ,toutes ses pensées allaient à un jeune brun . Mr Ishiyama descendit de la voiture et alla sonner à la porte ,pendant ce temps sa femme se dirigea vers le coffre et sorti le sac dans lequel ils avaient mis leur tenus de soirée . Au bout de dix minutes le père de la jeune fille revint accompagné d’un homme ,ce dernier semblait familier à Yumi et il ne lui fallut que peut de temps pour se souvenir de lui : il s’agissait d’un ancien collègue du temps où ils habitaient encore proche du collèges Kadic .

« Mme Ishiyama allant saluer l’homme – Bonjour et merci encore de nous rendre ce service .
Mr Genkiri – De rien je vous en prie !Même si ce n’est que brièvement je suis content de vous revoir . Mais entrez donc je vais vous montrer où vous pouvais vous préparer !
Mr Ishiyama à ses enfants- Allez –y , nous allons nous changer ici avant de nous rendre à la soirée donc dépêchez- vous ! Et remerciez bien Mr et Mme Genkiri ! »

Yumi et son frère rentrèrent donc dans la maison comprenant qu’ils n’y resteraient pas longtemps . La jeune fille se demandait où ils allaient passer le réveillon mais sans vraiment y porter un grand intérêt . Ils se préparèrent assez rapidement sans pour autant mal le faire , en effet Mme Ishiyama fit même retourner deux fois sa fille dans la salle de bain jusqu’à ce que cette dernière soit selon elle parfaite .Une heure et demie après être arrivée toute la famille se trouvait de nouveau dans la voiture ,et roulait à présent vers leur soirée .La jeune japonaise regardait le paysage défiler à la vitre du véhicule et fut surprise de s’arrêter seulement après trente minutes de trajet . Son père de gara pas la voiture sur le trottoir mais dans l’allée où se trouvait déjà deux autres automobiles ,et ,cette fois il attendit que tout le monde soir devant la porte avant de sonner .

Jérémie ,Aelita et Ulrich étaient rentré juste au moments où leurs premiers invités tournaient au coin de la rue, c’est ainsi qu’ils purent accueillir le blondinet dès sa descente du véhicule. Ils passèrent ensuite une bonne partie de la fin d’après midi à préparer la pièce où ils allaient dormir ainsi que l’a chambre à Ulrich dans laquelle ils installèrent un lit de camp supplémentaire , puis ils s’habillèrent ensuite chacun leur tour afin d’être prêt pour la soirée. Vers 19h 30 la sonnette retentie dans la maison , Mr et Mme Stern ,accompagnés de leurs invités allèrent accueillirent les nouveaux arrivants. Les lycéens quant à eux se trouvaient encore en haut en train de finir d’installer les lits pour la nuit, et entendant la sonnerie se dirigèrent vers les escaliers afin de se présenter ,soudain Ulrich s’arrêta au milieu de l’escalier quand il aperçu qui venait d’arriver . Odd n’ayant pas anticipé l’arrêt soudain du jeune homme lui rentra dedans et s’apprêter à lui faire une remarque mais se retint lorsqu’il vit sur le palier dans un état identiques à celui de son ami Yumi. Mr Stern et Mr Ishiyama se mirent à rigoler en voyant la réaction de leur enfant ,alors que leur femme les regarder d’un air plutôt consterné . Soudain Yumi et Ulrich se mirent à franchir très rapidement la distance qui le séparaient avant de se sauter dans les bras l’un de l’autre et de s’embrasser . A ce moment les rires des deux pères s’arrêtèrent d’un coup pour laisser place à un air plus que surpris pendant que les mères elles souriaient et qu Hiroki d’un air un peu perdu essayer de comprendre chez qui il était et qui étaient tous ces gens autour de lui .

A suivre
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Message 18 Fév 2007, 15:00

Voilà une suite une peu plus longue que la précédemente . Je pense que je vais sans tarder arriver à la seconde partie de cette histoire ! Cependant il se trouve que j'ai commencé à réfléchir à une autre histoire et que je ne sais pas si je dois l'écrire en même temps que la boite de pandore ou attendre la fin ,car si je la commence les deux auraont un rythme de parution plus court ( en effet j'ai aussi des étude et un ange que j'aime dans ma vie ) Don,c je vous demander votre avis ! en espérant que vous répondrez dans vos coms
Sur ce bonne suite !!!

Au bout de quelques instants les deux amoureux se séparèrent ,et voyant le visage de leur père respectifs baissèrent la tête ,attendant d’être sermonné. Cependant le père à Odd ,que Mr Stern avait mis au courant de la petite surprise ne parvient plus à se retenir et éclata de rire et à ce moment là tous les regards quittèrent les deux jeunes gens pour converger vers lui ,dont celui de sa femme particulièrement désespéré.

« Mme Della Robbia discrètement à son époux- Calme toi voyons ! Je crois pas que se soit le moment de rire
Mr Della Robbia essayant tant bien que mal de reprendre un peu de sérieux pour arriver à parler correctement - Mais bien sur que si c’est le moment ! Tu aurais vu la tête de Walter ( le prénom du père à Ulrich) ,il était tout fier de son plan .Et maintenant c’est lui qui est sur le …
Mme Della Robbia coupant la parole à son mari – C’est bon on a compris ! Mais essaye un peu de te ressaisir !
O s’approchant du petit couples avec Jérémie et Aelita – Salut Yumi tu es venu finalement ! (Puis jetant un regards à son père qui venait de nouveau d’éclater de rire ) Non mais vraiment celui là ,il sait pas se tenir !
A - On moins on sait maintenant de qui tu tiens ! »

La remarque de la jeune fille aux cheveux roses déclencha un rire discret chez les lycéens, un rire qui pour Ulrich et Yumi était plus nerveux qu’autre chose . En effet ils avaient laisser leur sentiments agir sans pour autant penser aux conséquences et maintenant ils allaient devoir donner des explications .

« Mr Ishiyama profitant du détournement d’attention s’approcha de sa fille lui dit discrètement – Jeune fille sache que tu me donneras des explications sur ta conduite dès que nous serons parti de cette maison !
Mme Ishiyama ayant vu son mari se diriger vers sa fille ,décida d’intervenir lorsqu’elle aperçu Mr Stern se préparer à parler à son fils – Ah non messieurs ,pas de ça vous allez me faire plaisir de les laisser tranquilles !
Mme Stern qui allait ouvrir la bouche quand son invité la doubla ,elle attendit que celle –ci ai fini de parler pour prendre la parole – Tout à fait ! Vous n’avez qu’à vous en prendre à vous même . On vous avez prévenu de ne pas faire cette stupide farce ,mais non vous n’avez pas voulu non écouter ,alors maintenant vous allez nous faire le plaisir de les laisser en paix !
Mr Stern et Mr Ishiyama n’ayant jamais vu leur femme leur parler ainsi – Mais on voulait pas les …
Mme Stern et Mme Ishiyama -On a dit ça suffit !
Mme Stern –Walter va leur montrer où ils peuvent aller poser leur affaire !
Mr Della Robbia s’asseyant sur une chaise en se tenant les cotes tellement il riait – Alors là c’est le bouquet ,vous devriez voir vos têtes !!
Mme Della Robbia se tournant vers son mari le fusilla du regard- ….
Mr Della Robbia s’arrêtant brusquement de rire en voyant les yeux de sa femme- … mais je ne dis rien de mal ……(puis se leva et partit vers les deux autres pères) Je crois que je vais venir vous aider moi aussi ! »

A ce moment tout les adultes se regardèrent et se rendirent compte du ridicule de la situation ,puis ils éclatèrent de rire .Les enfants ,quant à eux, restèrent un moment sans bouger ,un peu surpris par la réaction des parents , avant d’aller aider les nouveaux arrivants à s’installer. Une demie- heure plus tard tout le monde était installé dans le salon en train de boire l’apéro , toute tension était retombée et maintenant les parents parlaient entre eux ,Mr et Mme Ishiyama faisant plus ample connaissance avec les parents du blondinet .

« Mr Ishiyama – Alors comme cela vous êtes des artistes ? Vous êtes dans la musique , la peinture , la sculpture ?
Mme Della Robbia – En fait on fait un peu de tout mais c’est vrai que je suis plus dans la sculpture et lui dans la peinture !
Mr Della Robbia se tournant vers son fils – Et d’après ce que j’ai compris la musique se serait plutôt le domaine de notre fils !
Mr Stern se tournant vers Ulrich – Tu m’avais pas dit que vous aviez filmé le festival ? On pourrait peut –être voir vos exploits avant de commencer le repas ,enfin si c’est pas trop long !
U se tournant à son tour vers Jérémie- Ben je sais pas si tu l’as amené ?
J – Si j’ai du la mettre dans mes affaires il faut juste que la retrouve . Mais si vous m’aidez à la chercher dans dix minutes on sera en train de la regarder ! »

A ces mots les cinq lycéens se levèrent et se précipitèrent dans la salle de jeux transformée pour l’occasion en dortoir. A peine Jérémie rentré dans la pièce qu’il mis la main sur la cassette et s’assit sur le lit .Les autres comprenant que le jeune homme avaient demandé leur aide juste pour qu’ils puissent eux aussi quitter un peu la pièce l’imitèrent .

« O – Ca fait du bien de se retrouver ,ça me manquait ! Mais bon d’après ce que l’on a vu certaines personne manquait plus à d’autres !!
U se sentant visé – Très drôle Odd ,en tout cas je pense que l’on doit une fière chandelle à nos mères ,sans elles je pense que l’on aurait passé un sale quart d’heure !
Y repensant à la tête de son père lorsqu’elle avait embrassé Ulrich – Oui mais bon je sais pas si on est pour autant tiré complètement d’affaire .Mais une chose de sûr c’est peu importe ce que peuvent dire mes parents je ne te quitterai pas !
U prenant la jeune fille dans les bras – Ne t’inquiète pas je serai toujours là pour toi ! Je ne te laisserai pas tomber même si je dois m’embrouiller avec mes parents !
A se glissant dans les bras de Jérémie – Et puis qui c’est ça va peut –être bien ce passer .Ils on l’air de bien s’entendre tout les quatre !
Y –Je sais pas tu sais mon père me voyait déjà fiancer avec fils de millionnaire ou quelque chose dans le style !
J souriant – Tu vas voir quand il aura vu la vidéo son estime pour Ulrich va monter en flèche !
O regardant tour à tour les deux couples- Bon c’est pas tout mais va falloir que vous arrêtiez les mamours et que l’on redescende .
A – Tu sais c’est pas parce que l’in descend tôt que l’on mangera tôt !
U – Laisse il dit ça parce que ta Marie elle est pas là !
O un peu gêné – Oui ..enfin non …Mais bon vous allez vous manier les fesses sinon je descend dire à vos parents ce que vous faites la nuit au lycée .
J souriant – Tu veux dire t’écouter ronfler ?
O le sourire jusqu’aux oreilles – Non je parle des visites nocturnes dans la chambre des filles et des bruits que l’on entend des petits … »

Le blondinet n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se reçu en pleine tête trois oreillers ainsi que son sac .En effet Yumi n’ayant rien d’autre sous la main le lui avait lancé pour le faire taire . Puis après dix minutes de fou rire ils rejoignirent les adultes qui les attendaient dans le salon ,les parents s’étaient regroupés sur les canapés en face de la télévision et continuait à parler ,Hiroki quant à lui était allait aux toilettes et retourna en même temps que les lycéens ! Pendant que Jérémie et Mr Stern préparaient le magnétoscope et la télévision les parents de Yumi et d’Odd discutaient avec les lycéens afin d’avoir plusieurs avis sur le lycée .

« Mr Della Robbia – Bref le lycée vous plait ! Alors on à bien fait de vous y envoyer ! En plus vous nous ramener des bonnes notes , c’est vrai quand on a reçu ton bulletin Odd on s’est demandé avec ta mère si c’était bien le tien !
O - Mais si je vous disais qu’à Kadic j’étais un incompris , c’était les profs qui s’acharnaient sur moi !
U éclatant de rire – Je dirai plutôt que c’était le contraire ! Je revois encore la tête de Mme Meyer ç chaque fois qu’elle te rendait un devoir !
Mr Ishiyama se tournant vers sa fille- En tout cas je suis très fier de toi tu as doublé ta moyenne de l’année dernière !En plus j’ai vu sur le bulletin que tu as la meilleur moyenne en Histoire et culture asiatique !
Mme Ishiyama discrètement à sa fille – Il était tellement fière de ça qu’il à appelé tes grand parents au japon ,eux qui se faisaient du soucis quand aux tradition familiales japonaise je peux te dire qu’ils étaient heureux !
Mme Stern s’adressant à Yumi - C’est ton option c’est cela ? C’est comme pentchak-silat pour Ulrich !
Yumi – Oui , moi je fais histoire et culture asiatiques ,Odd et Marie musique Aelita et Jérémie c’est informatique et Ulrich c’est art martiaux !
Mr Ishiyama se tournant vers le jeune brun - Et c’est pas trop dur ? Enfin je veux dire le niveau en sport est assez élevé dans cet établissement tu arrives à suivre ?
U préférant de pas trop se vanter devant le père de sa petite amie – Oui je ne me débrouille pas trop mal !
O pouffant de rire – Pas trop mal ? Depuis quand tu es aussi modeste ?
A tout en regardant Jérémie finir de régler la télévision – Il est loin devant tout les autres en matière de pentchak-silat !Du reste je crois que Bob lui à mis 20 comme note !
Mr Stern ayant écouter la discussion – Bob ? Je suppose que c’est le professeur qui à marqué comme appréciation « Dommage que l’on doivent s’arrêter à 20 ! » .
Yumi contente que son père l’intéresse au jeune homme – Le proviseur et son prof lui on même proposé d’avoir des cours supplémentaires pour aller plus loin que le programme !
U rougissant un peu regardait la télévision – Euh Einstein je crois que c’était un peu plus clair il y a quelques secondes !
Mr Della Robbia - Einstein ? En voilà un surnom !
A – En fait c’est lui qui a la meilleur note dans toutes les matières hormis le sport , d’où ce surnom !
J rouge comme une tomate -Je crois que l’on va pouvoir visionner la cassette . »

A suivre

Message 22 Fév 2007, 23:13

Finalement pour vous remercier de tout les messages que vous m'avez laissé j'ai remué mes fesses afin d'écrire une suite et vous la poster ce soir!
Je vous laisse donc lire et apprécier (ça c'est à vous de juger ) ce post à sa juste valeur !!

La vidéo commença par une rapide prise de vue du festival globalement faites par Odd depuis la fenêtre de leur chambre ,puis on vit rapidement à l’écran la pièce en elle –même ,bizarrement le jeune homme changeait brusquement de direction à chaque fois qui se rapprochait de son lit . Puis le lieu changea en effet les lycéens se trouvaient maintenant juste devant une salle dans laquelle on voyait une estrade ,la caméra filmait à l’intérieur . Les parents regardaient attentivement la vidéo ainsi que les enfants car s’étaient pour eux aussi la première fois qu’ils voyaient les images . Arriva enfin le moment de la chanson d’Odd et Marie ,dans le salon plus personnes de bouger chacun profitant au maximum des images .

« Mme Della Robbia une fois la chanson terminée se tourna vers son fils - C’était magnifique je suis très fière de toi !
Mr Della Robbia – Oui je savais pas que tu chantait aussi bien ! Par contre dis moi la fille qui est avec toi sur scène ,c’est ta petite amie ? Toi aussi tu nous cache des trucs ?
Y sentant que le sujet risque de déraper sur elle et Ulrich – Regardez c’est le début du tournoi . »

En effet ,pendant que les adultes complimentaient le blondinet , la vidéo avait continuait à avancer . Lorsque tout le monde eut de nouveau les yeux fixé sur l’écran ,le premier combat venait de se terminer , mais d’un accord commun ils décidèrent de ne pas revenir en arrière afin de ne pas trop retarder le repas .Puis vint le premier combat d’Ulrich ,qui pour la première fois se voyait combattre . Au bout de quelque minutes à peine on entendit l’arbitre ,Bob , annoncer la victoire du jeune homme ,ce bref combat laissa un peu les parents perplexes .

« Mr Della Robbia regardant d’un air un peu distrait le combat suivant – Mais j’ai une question, c’est moi qui n’a pas vu tout ton combat ou il t’a fallut trois fois moins de temps que les autres pour gagner !
U rougissant une peu – Ben j’ai eu de la chance le premier adversaire ,il a fait pas mal d’erreurs …
O éclatant de rire en entendant son ami – De la chance ! C’est plutôt que personne t’arrive à la cheville .
Y – C’est sur que tu as du combattre en deux tour autant de temps que une personne normale en un seul combat ! Tenez c’est au tour d’Hugo .
Mme Ishiyama sentant un peu de dégoût dans la voix de sa fille lorsqu’elle a prononcé son nom – C’est qui ce jeune homme un de vos amis ?
O , Y , U J et A en même temps – Non !!!! »

Le visionnage du tournoi se déroula ainsi dans la bonne humeur générale ,les parents félicitant le jeune combattant après chacune de ses victoires comme s’il venait de la remporter à l’instant . Au moment de la finale les adultes purent profiter un peu plus longtemps de spectacle ,mais cela fut aussi l’occasion aux lycéens de voir des détails auxquels ils n’avaient pas spécialement fait attention .

« O juste au moment où on voyait Hugo sortir du tatami pour aller vomir - Je me souvenais même plus que tu lui avais crié dessus pendant le combat ! Mais on fait pourquoi tu lui a hurler de la fermer ?
U se repassant le scène dans la tête ,et se rappelant mot pour mot les paroles de son adversaire - Euh je m’en souviens plus …. ,tu sais j’étais surtout dans mon combat !
Mr Stern souriant – En tout cas je sais pas ce qu’il t’a dit ,mais ça a pas vraiment du te plaire pour te mettre dans une colère pareil !
Mme Stern l’air un peu inquiète – Mais dis moi ,tu ne l’aurai pas frappé un peu trop fort ,car pour qu’il vomisse comme ça .
U – Ben en fait j’ai pas tapé aussi fort que je l’aurai voulu …. Enfin non je veux dire que j’ai pas autant retenu mon coup que je l’aurai voulu , en plus j’ai frappé au mauvais endroit .
Y discrètement à l’oreille de son samouraï personnel - Tu mens très mal tu sais ? Tu me le dira à moi ce qu’il t’a dit ? ( Puis ne laissant pas le temps au jeune homme de lui répondre ,déclara en regardant l’image fixée d’Ulrich saluant l’arbitre à la fin de la rencontre ) Bon on regarde la suite ?
Mr Ishiyama s’adressant à Ulrich pendant que son père remettait la vidéo en route – Et ben ,jeune homme je peux te dire que tu m’as l’air particulièrement doué !
U souriant – Merci mais j’ai pas de mérite , quand j’aime quelque chose je m’engage à fond dedans .. »

Au moment où il finissait sa phrase on le voyait à l’écran en train d’embrasser Yumi qui venait de se jeter dans ses bras ,ce qui lui fit baisser le ton progressivement . Le baiser ne resta pas longtemps à l’image car Jérémie avait eut la présence d’esprit de détourner l’objectif mais suffit pour que tout le monde le voit.

« Mr Della Robbia au moment où on entendait Jérémie dire à Ulrich que quelqu’un l’attendait - Ben je peux confirmer que qu’en tu aimes quelque chose tu t’y investi à fond ! »

A cet instant Ulrich et Yumi se regardèrent une lueur de panique dans le regard qui se dissipa quand tout le monde éclata de rire Mr Ishiyama et Mr Stern en premier .Cela rassura les deux amoureux car pour eux ça signifiait que les parents ,et notamment leur père avaient accepté les fait qu’ils sorte ensemble . Soudain Aelita réorienta l’attention de la petite communauté sur le poste de télévision.

« A – Attention il va pas tarder à arriver pour la démonstration !
Mme Della Robbia qui n’avait pas entendu l’annonce faite au début du tournoi car elle était trop occupée à féliciter son fils – Qu’elle démonstration ?
Mme Stern – Je crois que c’est une démonstration de maniement d’une épée en bois . C’est ça Ulrich ?
U qui avait fait exprès de rester flou en parlant du kata à ses parents afin de préserver le suspense - Oui ,enfin dans un sens . »

A ce moment la caméra se fixa sur l’entrée du vestiaire ,par laquelle on vit sortir Ulrich . Dans le salon tout le monde se tut reconstituant instinctivement l’ambiance qui régnait dans le gymnase durant le festival . Puis la caméra suivit les déplacements du jeune homme ,puis s’arrêta en même temps que lui. Au moment où la lame de l’arme apparu à l’écran les parents se retournèrent tous vers Ulrich les yeux grands ouvert pendant qu’Hiroki échappait un waaaaaaa admiratif .

« Mme Stern regardant de nouveau la télévision le visage très pâle – Mais ..tu m’avais pas parlé d’un vrai sabre !!!!!
Mme Ishiyama fermant un peu les yeux à chaque fois que la partie tranchante du katana passait près d’un bras ,d’une jambe ou même du ventre du jeune homme – Aie aie aie c’est bien passé près là ! »

Soudain la cadence des mouvements accéléra annonçant la fin de la démonstration mais aussi une dernière manipulation souvent dangereuse dans ce type de spectacle .Dans la pièce tout le monde reteint son souffle comme si la moindre respiration pouvait changer le déroulement de la vidéo transformant ainsi la démonstration en massacre .Puis lorsque le katana fut de retour dans son fourreau tout le monde se tourna de nouveau vers Ulrich pour le féliciter .

« Jérémie appuyant sur le bouton stop du magnétoscope – Même si c’est la seconde fois que je le vois je trouve toujours ça autant impressionnant !
Mr Ishiyama posant la question à la fois à Ulrich et à son père – Mais ça fais combien de temps que tu t’entraîne avec un sabre ?
Yumi voyant qu’Ulrich hésitait un peu à répondre – Je crois qu’il a commencé vers le mois d’octobre !
Mr Stern se parlant un peu à lui –même - Je suis encore plus déçu maintenant de ne pas avoir pu assisté au festival !Si j’avais su j’aurai fais des pieds et des mains pour déplacer ce repas d’affaire !
Mme Stern regardant son fils le regard remplit de fierté mais aussi d’inquiétude - Une chose de sur c’est qui si j’avais étais présente se serai tomber dans les pommes dès que je t’aurai vu avec une arme ! Mais à quoi pensait donc ton professeur en te proposant quelque chose de si dangereux ?
O souriant jusqu’aux oreilles – Je sais pas ,il pensait sans doute que si Ulrich se coupait un doigt ça lui ferait un élève en moins !
Mme Della Robbia , Yumi et Aelita en même temps – ODD !!!!
Mr Della Robbia regardant son fils d’un air désespéré – Non mais on se demande où tu vas chercher tout ça ! »

A ce moment un grand silence s’installa dans le salon ,un silence vite brisé par un éclat de rire général ,chacun ayant à l’esprit le moment dans la soirée où Odd avait pris la même expression que son père lorsque ce dernier faisait lui aussi le pitre .

La soirée se déroula ainsi dans la bonne humeur ,les parents discutant dans un premier temps surtout de leur enfants ,les félicitant de nouveau pour leur notes ainsi que leur divers talents ,avant de ne parler qu’entre eux en fin de soirée .Le passage à la nouvelle année se passa à la table des jeunes d’une manière très dynamique ,chacun criant à son tour un nombre du compte à rebours avant de lancer des cotillons et autre confettis un peu partout ,alors que pour les adultes l’ambiance était plutôt calme ,l’alcool ayant eu un effet anesthésiant sur les consciences . C’est sans doute grâce à cela que les enfants purent dormirent tous dans la même pièce sans que personne ne se pose de questions à savoir qui dormirait où et surtout avec qui . Ainsi Yumi put s’endormir dans les bras du jeune brun ,en toute tranquillité , repensant à cette magnifique soirée qu’elle venait de vivre ,durant laquelle ses parents avaient visiblement accepté Ulrich comme petit ami officiel !

A suivre

Message 24 Fév 2007, 00:52

Ayant reçu un message me demandant d'écrire la suite de la boite de pandore je me suis exécuté ! PAr cette petite suite je relance l'intrigue dans ce qui sera la seconde partie de l'histoire . Mais bon je sens que je vais encore me faire haïr d'avoir mis a suivre mais bon c'est tellement agréable de vous voir vous impatienter .....(oki vanene je reconnais je suis un peu sadique!!!! :p )!!!

L’euphorie du nouvel an passé tout le monde du retourner à la réalité . Yumi et ses parents étaient partis de chez Ulrich juste après le repas de midi du premier janvier alors qu’Odd et les siens ,ayant bien moins de trajet à effectuer étaient restaient jusqu’au soupé . Les jours qui suivirent furent pour chacun des lycéens assez dur à vivre . En effet Ulrich ,depuis le départ de sa chère et tendre ,sentait comme un vide à coté de lui ,même s’il s’amusait bien avec Jérémie et Aelita ,et la perspective de la revoir dans quelques jours avait pour mauvais effet de rallonger les journées. Bien plus loin dans le sud du pays deux jeunes filles attendaient avec impatiente la reprise des cours .Yumi depuis son retour de la soirée semblait au summum du bonheur , mais elle était surtout impatiente de pouvoir prendre de nouveau son samouraï dans ses bras, et de lui demander si ses parents avaient dit quelque chose à propos d’eux deux . La seconde jeune fille tournait en rond dans sa chambre, Marie n’en pouvait décidément plus de son frère et n’attendait qu’une seule chose c’est de retourner au lycée afin d’être plus obliger de le supporter lui mais aussi ses parents qui ,pendant toutes les vacances n’avaient fait que croire toutes les sornettes sorties de la bouche de ce monstre ,tout en lui disant ,à elle ,qu’elle avait changé ,qu’il ne la reconnaissait plus . Elle s’allongea sur son lit ,prit son portable et relut les messages de ses amis qu’elle avait reçus durant ces deux dernières semaines et plus particulièrement ceux du blondinet à mèche violette .

Tout le monde fut de retour au lycée dans l’après-midi précédant la rentrée des classes ,en effet les parents travaillant le lundi il leur auraient été difficile d’être à la fois sur leur lieu de travail mais aussi avec leurs enfants . Ulrich ,Jérémie et Aelita arrivèrent en premier et c’est avec un peu de déception qu’ils trouvèrent la chambre de la jeune fille vide .Cependant cela ne découragea le jeune homme brun ,loin de là , il laissa alors les deux tourtereaux tranquille avant d’aller poser vite fait son sac dans sa chambre ,puis sans prendre le temps de défaire ses affaires il fonça vers l’entrée de lycée espérant ainsi accueillir chaleureusement sa dulcinée . Il n’eut pas beaucoup de temps à attendre car dès qu’il fut dehors il aperçu une silhouette de dos ,de noire vêtue qui faisait des grands signes de la main à se qui devait être la voiture qui venait de la déposer .Il se précipita alors vers elle et l’enveloppa de ses bras .

« U serrant la jeune fille comme si cela faisait des siècle qu’il ne l’avait pas vu- Tu m’as manqué terriblement !
Y se retournant et embrassant son prince charmant – Toi aussi tu m’as manqué ! Tu sais quoi finalement j’ai passé un superbe réveillon en compagnie d’un charmant jeune homme !
U rentrant dans le jeu de le jeune fille – Ah bon et il ressemblait à quoi ce garçon ?
Y embrassant Ulrich entre chaque mots – Beau ! Brun ! !Grand ! Musclé !Et j’ai même passé une merveilleuse nuit dans ses bras !
O apparaissant à l’entrée du lycée accompagné de Marie -Je vais peut être l’avoir mon filleul finalement !
Y sursautant – Odd !Marie ! Comment ça ce fait que vous arriviez en même temps ?
M heureuse de retrouver ses amis- Ben on viens juste d’arriver lui et moi ,on s’est croisé à l’angle de la rue .
O - Mais dites moi vous deux ça fait à peine dix minutes que vous êtes ensembles et vous vous tripotaient déjà ? Vous pourriez attendre, je sais pas moi ,disons une minute !
U serrant de nouveau Yumi contre lui – Non pas possible elle ma trop manqué !!
O soupirant – Maintenant que vos parents sont au courant vous n’allez même plus avoir une once de pudeur ! Ah je vous jure les jeunes ! »

Une fois toute la bande installée ils se retrouvèrent tous ensemble dans leur petite grotte mais en furent vite délogés par le froid mais aussi pas la faim qui commençais à tirailler certains estomacs . C’est donc dans le réfectoire qu’ils allèrent trouver refuge ,et qu’ils se racontèrent mutuellement leurs vacances .Marie leur raconta en détails toutes les mésaventures que lui avait subir Hugo ,ce qui eut pour effet d’énerver Odd lui qui d’habitude était si serein . Cependant tous les problèmes qu’ils avaient put rencontrer n’étaient rien comparé à ce qui les attendaient . En effet le lendemain matin ,dès le premier cour leur professeur leur annonça l’arrivée d’un nouvel élève .

« Professeur de mathématiques – Bon ben pour commencer je voudrais vous souhaiter une bonne année qui j’espère sera propice au travail .Mais avant de commencer le cours je voudrais vous présenter un nouvel élève . Tu peux rentrer !
Jeune garçon entrant dans la pièce – Bonjour !
Yumi le visage se fixant puis prenant un petit air de panique murmura – Alexandre … ! »

Ulrich n’ayant pas compris pourquoi la jeune fille se comportait ainsi se retourna espérant que Odd ,Marie ,Jérémie ou Aelita pourrait l’aider , mais ne vit qu’une seule chose :Hugo un sourire triomphal sur les lèvres et cela ne lui indiquait rien de bon ….

A suivre

Message 24 Fév 2007, 16:13

Voilà une suite spécialement dédicacée à ceux qui reprennent les cours lundi !!

« Professeur de mathématiques finissant de présenter le nouvel élève – Alors Alexandre Monteil revient d’une demi année en Angleterre .Je vous demande de bien l’accueillir ,et j’espère qu’il s’intégrera vite dans la classe ! Tu peux aller t’asseoir juste derrière Odd et Marie au fond de la classe il reste une place !
Alex remerciant le professeur se dirigea vers le fond de la classe et au moment où il passa à coté de Yumi lui murmura discrètement – Salut ! Finalement on est encore dans la même classe !
Yumi ayant retrouvé son sourire – Oui ! Mais bon regarde au fond il y a l’autre .
Alex regardant dans la direction d’Hugo ,perdit un peu le sourire- Pas lui ! »

Ulrich comprit alors un peu qui était le jeune homme ,il devait être un camarade de Yumi dans son ancien lycée. Cependant cela ne lui expliquait pas pourquoi sa petite amie avait réagit ni pourquoi Hugo était si heureux de cette arrivée . C’est au moment du repas qu’il obtenu des réponses , en effet ,après avoir demandé aux autres membres du groupe ,Yumi invita Alexandre à venir manger avec eux à table. A ce moment ils expliquèrent que l’année dernière ils étaient dans la même classe et que a cause de son caractère un peu timide Alexandre se laissait marcher dessus facilement par Hugo et sa bande jusqu’au jour où Yumi était intervenue pour l’aider. A ce moment le visage de la jeune japonaise s’assombrit de nouveau de manière assez brève, mais cela n’échappa pas au jeune samouraï qui commençait vraiment à se poser des questions .

La première semaine de cour se déroula assez calmement la plupart des professeurs sachant pertinemment qu’il ne servit à rien de démarrer l’année sur les chapeaux de roue , préférèrent laisser une semaine assez pauvre en devoirs laissant ainsi aux étudiants le temps de reprendre leurs marques . Les cours d’options avaient cependant bel et bien lieu ce qui n’enchantait pas spécialement Ulrich surtout quand il apprit que les deux premier cours de pentchak-silat aurait lieu un soir de 18h à 20h le jeudi alors que lui et ses amis avaient prévu d’aller au cinéma ! A la fin de la séance Bob lui demanda de rester quelques instant de plus afin de parler a propos de leur entraînements particuliers.

« Bob s’approchant du jeune homme – Alors Ulrich tu as passé de bonne vacances ? J’espère que tu t’es bien reposé !
U buvant un peu d’eau- Oui ,ça c’est super bien passé ,mais j’étais impatient de reprendre les cours .
Bob souriant – C’est bien l’une des rare fois qu’un élève me dit qu’il aurait voulu avoir des vacances plus courtes mais bon . J’ai une proposition à te faire à propos de tes cours de maniement du katana .Tout d’abord je vais te faire revenir au sabre de bois mais pour une bonne raison ! Je voudrais voir si tu es capable de faire un vrai combat au sabre .Pour cela je te propose de t’entraîner avec moi un ou deux soirs par semaine afin de faire un petite démonstration peut être à la fin de l’année mais cela n’ai pas sur car il est bien plus difficile de monter un démonstration de combat qu’un simple kata !
U tout souriant- Mais comment dire …. vous savez manier le sabre ??
Bob éclatant de rire – Non mais dis donc pour qui tu me prends ? Tu crois vraiment que je te proposerai ça si j’étais nul ? Bon certes ça fais un bon moment que j’ai pas combattu mais j’ai passé une partie de mes vacances à me décrasser un peu et maintenant je devrai avoir retrouvé un bon niveau ! Maintenant file te doucher et te coucher !Non mais je vous jure les jeunes plus aucun respect pour les vie….. oula faut que je me calme moi j’allai dire que j’étais un vieux …. »

Ulrich laissa là son professeur-surveillant méditer sur son age et fila en direction des vestiaires où l’attendait malheureusement Hugo !

« Hugo assit sur le banc son sac près de lui – Te voilà enfin ! Je suppose que tu parlais encore de tes entraînements privés avec le prof !
U se dirigeant vers son sac- Qu’est ce que tu me veux ?
H se levant et montrant ses mains en guise de preuve – Rassure toi je suis pas venu t’attaquer ! Je voulais juste savoir comment tu vivais l’arrivée de l’autre tapette !
U ayant compris qu’il parlait d’Alexandre – Ben pour te dire je vis très mal ton retour au lycée mais bon mis à part cela …
H éclatant de rire – Très drôle Stern mais tu sais très bien que je ne parle pas de moi . Quoi que pour une fois j’aurai bien voulut être à sa place pour savoir quel goût ont les lèvre de Yumi !
U se retournant- De quoi tu parles encore ? Tu raconte encore de âneries !
H riant d’un air mauvais et sortant du vestiaire- Libre à toi de me croire mais bon je te parlerai de tout cela la semaines prochaine quand j’aurai les preuves ! »

Et il laissa là Ulrich perdu dans ses pensées …

A suivre

Message 24 Fév 2007, 21:53

Moi je suis poisson !!!!!! Bon fini les discours sur les signes astrologiques voici la suite de l'histoire qui j'espère ne vous laissera pas muet comme une carpe ....oki je sors !

Le jeune homme resta assit dans le vestiaire une bonne vingtaine de minutes à repenser aux paroles de son camarade de classe ,puis il se leva et parti en direction des dortoirs sans même avoir mangé . Il n’arrêté pas de repenser aux événements de la semaine et ce dit que si jamais Yumi et Alexandre s’étaient embrassés cela répondrait à pas mal de question ,comme pourquoi Yumi baissait le regard à chaque fois qu’ils parlaient du l’année dernière . Allongé sur son lit il laissa son esprit se torturait ainsi pendant près d’une heure lorsque Kiwi le ramena à la réalité en faisant tomber le cadre dans lequel se trouvait la photographie de Yumi prise il y a maintenant deux ans lors du bal du nouvel an au collège Kadic . Ulrich prit alors le cadre dans ses mains puis éclata de rire en repensant à sa stupidité , il se demanda pourquoi il se posait toutes ces questions à cause d’une malheureuse phrase lâchée par la personne qu’il considérait comme son pire ennemi .

« U reposant la photo sur sa table de nuit et parlant à Kiwi - Mon pauvre Kiwi ,je crois bien que je suis parano . Tu te rends compte que je suis en train de faire plus confiance à ce débile profond d’Hugo plutôt qu’ Yumi ,ma Yumi ? Ben tu sais quoi je vais faire comme s’il ne s’était rien passé je ne vais pas changer d’attitude avec elle ni avec Alexandre ,qui m’a l’air sympa, et ça je suis sûr que ça calmera un peu l’autre crétin !
Kiwi – Warf Warf !
U se laissant tomber sur le lit – Et puis il peut bien me montrer toutes les preuves qu’il veut j’ai confiance en elle ! J’ai raison hein Kiwi ?
Kiwi monta sur le lit de Jérémie et s’allongea -…
U regarda sa montre ,se leva et pris sa veste – Bon il faut que je sorte prendre l’air car je commence à attendre les réponses d’un chien ! Je vais aller les attendre à la sortie du cinéma leur film devrait bientôt être fini. »

Le jeune homme chercha un peu dans les couloirs un surveillant afin de prévenir qu’il sortait de l’enceinte de l’établissement ,avant de tomber sur Catherine qui l’autorisa à condition qui soit de retour dans une heure . Une fois devant le cinéma il aperçu le petit groupe sortant d’une des issues du bâtiment ,il s’approcha d’eux discrètement .

« Odd les bras derrière la tête – Sérieusement je suis un peu déçu ! Je dis que ça ne vaut pas un « Massacre à la discothèque » ou encore un « Boucan des moutons » .C’était trop ..
Aelita prenant la main de Jérémie – Trop intellectuel peut être ?
Marie juste à coté de Yumi - Moi j’ai bien aimé !Mais je dois dire qu’une ou deux petite scène avec de l’hémoglobine ne m’aurait pas plus gênée que ça ! Et toi Yumi tu en as pensé quoi ?
Yumi air un peu ailleurs- Pas trop mal mais bon y a eut mieux !
Odd – Je suis sûr que l’absence d’un certain garçon brun y est pour quelque chose dans cette critique cinématographie !
Ulrich surgissant derrière le blondinet – Bien sur qu’un film est moins bien si je ne suis pas là !
Yumi sautant au cou du jeune homme – Ulrich ! Tu m’as manqué !
Ulrich serrant la jeune japonaise dans ses bras -Toi aussi ! »

Pendant se temps Aelita aidait Odd à se relever ,ce dernier étant tombé sur les fesses de surprise lorsque le samouraï avait surgi , Jérémie et Marie quant à eux essayaient en vain de reprendre leur souffle tellement ils étaient plié de rire .

« Jérémie s’essuyant une larme de rire- Tu aurais vu ta tête ! On aurait dit que tu venait d’embrasser Sisi !
Odd se tournant vers Ulrich qui embrassait passionnément Yumi – Non mais tu pourrais faire plus attention ,tu as failli me faire avoir une crise cardiaque ! Non mais tu pourrais essayer de ranger ta langue trente seconde le temps que je te parle non ?
Marie regardant les deux amoureux s’embrasser – Euh je veux pas vous vexer mais vous êtes en publique là !
Yumi se séparant un peu d’Ulrich et tirant la langue à ses deux amis – Vous n’êtes qu’une bande de jaloux !
Aelita regardant sa montre – Je ne voudrais vous déranger dans ce débat scientifique ! Mais il va falloir que l’on pense à rentrer au lycée car on à peut être réussit à obtenir le droit de sortir mais si on veut pas le perdre pour le reste de l’année on à intérêt à se dépêcher !
Odd pointant le doigt vers Yumi en souriant –Toi tu viens d’être sauvé par le gong ! Mais attention je me vengerai demain !
Ulrich discrètement à l’oreille de la japonaise – Ne t’inquiète pas demain matin je l’amadouerai avec un croissant au beurre et il n’y pensera même plus à sa vengeance ! «

La seconde semaine de cour ne se déroula pas dans le même rythme que la première ce qui força la plupart des lycéens à passer le moindre moment de temps libre à la bibliothèque . Alexandre restait souvent avec le petit groupe sans pour autant essayer de s’intégrer ,il restait un peu distant tout en s’entendant bien avec les membres de cette nano-communauté . Le jeudi ,alors qu’ils travaillait tous ensemble dans la salle d’étude ,la bibliothèque étant occupé par les classes de seconde qui faisaient un exposé à la dernière minutes, le surveillant général du dortoir des garçons entra dans la pièce une enveloppe à la main ,après avoir regardé brièvement qui se trouvait dans la salle il se dirigea vers le petit groupe .

« Bob tenant fermement l’enveloppe marron à la main- Excusez-moi deux minutes ! Marie je voudrais savoir si tu sais où se trouve ton frère .J’ai une lettre pour lui mais j’arrive pas à lui mettre la main dessus pour lui donner !
Marie toute souriante –Non je sais pas où il est et de toute façon moins je le vois mieux je me porte ! Mais cette lettre elle lui est adressé qu’à lui ou à moi aussi ?
Bob lisant le destinataire – Non il n’y a que marqué Hugo VAREZ ! Et je suppose que tu n’accepterais pas de me décharger de se fardeau ?
Marie le sourire toujours aux lèvres– Non désolé j’évite tout ce qui pourrait me forcer à devoir lui parler donc je peux pas la prendre ! En plus se serait une faute grave que de me donner à moi une lettre qui ne m’est pas destinée !
Bob levant les yeux au ciel – Et en plus elle me dit ça avec le sourire ! Non mais c’est pas possible tu me ressort la même phrase que Cathy quand j’ai essayé de lui refiler ! Bon c’est pas grave !Ulrich ?
Ulrich sur la défensive – non merci j’ai pas envie de jouer au facteur ,en plus je dois travailler !
Bob – Fait moi croire que tu bosses en plus ! Je sais bien que la première chose que tu vas faire quand je serai sorti d’ici c’est sauter sur Yumi alors tu me la fait pas à moi. En plus je voulais juste te dire que ce soir tu n’aurais pas d’entraînement supplémentaire car j’ai un empêchement !
Odd tout bas – Je connais deux surveillants qui vont encore sortir ensemble ce soir !!
Bob donnant un coup d’enveloppe sur la tête du blondinet - Moi j’en connais un qui va avoir droit à une série de réveils aux verres d’eau s’il s’amuse encore à se moquer de moi ! »

En fin de journée Ulrich se dirigea d’un pas un peu traînant vers le gymnase ,il n’avait pas vraiment envie de s’entraîner se soir et même s’il savait que se serait seulement un cour normal et pas particulier ,il aurait préféré rester avec ses amis au lieu de les retrouver après dans leur grotte . Cependant à la fin de la séance tout ne se passa pas comme prévu !En effet lorsque Ulrich sorti de la douche il eut la désagréable surprise de trouver poser sur son sac l’enveloppe marron que Bob tenait ce matin sur laquelle Hugo avait écrit ; « Puis ce que visiblement tu ne m’as pas cru ,je me vois contrains de te donner une preuve de ce que j’ai avancé la semaine dernière . Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance .Hugo un ami qui te veux du bien ! » En lisant ces quelque mots Ulrich commença à s’énerver mais se calma rapidement il posa l’enveloppe sur le banc et s’habilla préférant ne pas l’ouvrir ,du moins pas tant qu’il ne se serait pas totalement calmé. Puis il s’assit à coté de son sac pris une grande inspiration puis ouvrit l’enveloppe ,cette dernière ne contenait qu’une sorte de journal comme celui que Milly et Tamiya s’occupaient au collège Kadic sauf que celui là venait d’un lycée que le jeune homme connaissait seulement de nom celui de Yumi l’année dernière . Lorsqu’il le prit en main il vu tout de suite ce qu’Hugo voulait lui montrer : en première page on voyait Yumi et Alexandre s’embrasser ,juste au dessus de la photographie il lu « Le nouveau couple du lycée : un duo improbable ! »

A suivre

Message 25 Fév 2007, 16:21

S'il vous plait ne tuait pas les personnages de mon histoire j'en ai encore besoin !!! Attendez au moins la fin de la smeaine prochaine qui marquera sans doute la fin de cette fic !!!

Bon trêve de plaisanteries voici la suite !!!!!

Ulrich rentra dans sa chambre dans une colère noire ,il espéra tout au long du trajet tomber sur Hugo ou Alexandre afin de leur faire manger le journal qu’il serrait dans ses mains .Une fois dans la pièce il lança son sac de sport sur son lit sans même faire attention à Kiwi qui faisait sa sieste ,heureusement pour le chien le projectile lui tomba juste à coté ,puis il s’assit sur son lit regardant de nouveau la photo . Comment avait elle put lui faire ça à lui ?
Il croyait qu’elle l’aimait et maintenant il s’apercevait que dès qu’il avait le dos tourné elle allait voir ailleurs ! Soudain son téléphone vibra ,un message venait d’arriver de la par d’Odd lui demandant s’il avait fini son cours de les rejoindre . Cependant Ulrich n’avait envie de parler à personne il voulait être seul pour réfléchir un peu ,il regarda l’heure , prit son blouson sur la chaise de son bureau et sortit de la pièce . D’un pas rapide il se dirigea vers la dernière chambre de l’étage là où dormait Bob ,espérant que ce dernier n’était pas encore sorti .

« Ulrich frappant à la porte– Excusez –moi c’est Ulrich Stern !
Bob criant à travers la cloison – Tu peux entrer c’est ouvert !
Ulrich rentra dans la pièce et vit Bob ainsi que le surveillant qui le remplaçait quand il était pas absent – Désolé de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais avoir l’autorisation de sortir en ville ce soir sachant que demain matin je n’ai pas cour !Je pense aller au cinéma voir le film que j’ai loupé la semaine dernière .
Pierre (le surveillant de secours ) se tourna vers Bob et lui demanda – Tu es encore en service là ou c’est à moi de prendre la responsabilité ?
Bob éclatant de rire en regardant sa montre- Désolé mon vieux je suis en soirée libre depuis deux minutes ! Mais bon je peux te garantir que tu n’auras pas de problème avec ce jeune homme ! On peut lui faire confiance pour rentrer à l’heure !
Pierre se tournant vers Ulrich – Bon ben je suis d’accord par contre je voudrais que tu sois là à 22h 30 précise tu devrais avoir le temps de voir ton film !
Ulrich regardant sa montre ,ça lui laissait trois heures devant lui bien assez suffisant pour réfléchir – Merci de toute façon je vais faire un petit tour en ville avant , et si jamais j’ai plus envie d’aller au ciné je rentre ! »

De leur coté Yumi ,Marie ,Aelita et les deux garçons se faisaient une petite soirée histoire d’horreur dans la grotte éclairés par la lampe tempête que Jérémie avait amenée qui leur permettait aussi de se protéger du froid .

« Odd qui venait de finir son histoire – Alors vous l’avez trouvé comment ?
A qui se réchauffé un peu dans les bras de Jérémie – Moi personnellement je l’ai trouvée superbe !
Jérémie réajustant ses lunettes- Pas mal mais des fois tu en fait un peu trop ,ça à plus rien de réel !
Marie éclatant de rire – Mais Einstein c’est un peu le principe ! Mais dit moi Odd ton histoire tu l’aurais pas entendu dans un épisode de « Horreurs aux urgences » par hasard car elle me dit quelque chose !
Odd les bras derrière la tête – Si c’est dans celui où le gars avec une flèche dans la tête se relève alors que le chirurgien qui allait l’opérer a le dos tourné ! Et toi Yumi tu l’as trouvé comment ?
Yumi regardant un peu dehors voir si elle voyait pas Ulrich arriver- Pas mal ! Mais il en met du temps à venir ,son entraînement devrait déjà être fini !
Odd – Qui sait si ça se trouve Bob c’est pris une veste par Cat et à décider de se venger sur ses étudiants !
Marie – Je dirai plutôt que si jamais bob se prends une veste tu peux être sûr de te lever très tôt pendant au moins une semaine ! »

Ce qui déclencha un fou rire général ,même Yumi riait de bon cœur : après tout pourquoi stresser elle aimait Ulrich et il l’aimait donc tout allait bien dans le meilleur des mondes !

Ulrich ne prit même pas la peine de s’arrêter devant le cinéma voir les séances ,cela lui avait d’excuse afin de pouvoir sortir sans avoir à répondre à trop de questions . Pourtant des questions auxquelles il cherchait des réponses il y en avaient dans sa tête ! Le jeune homme ne savait pas spécialement où il allait son seul objectif était de marcher ,cela l’aider à se calmer .Il n’était plus vraiment en colère ,car un an loin de son ange lui avait permis de mûrir et ainsi de perdre un peu de sa jalousie qui était un peu maladive ,cependant il commençait à douter des sentiments que la jeune fille éprouvaient à son égard . En effet l’idée lui vient à l’esprit que si Yumi avait bizarrement réagit lors de l’apparition d’Alexandre dans leur vie c’est peut –être parce qu’ elle éprouvait des sentiments pour lui aussi . Cette pensée eut pour effet de raviver la flamme de la jalousie qui ,même si elle était faible comparé à l’époque durant laquelle à chaque fois qu’il voyait la jeune japonaise avec William il lui venait des envies de massacre , était toujours présente . Il s’assit sur un banc d’un parc ,juste après avoir frappé de toute ses forces dans une canette qui jonchée le sol . Le jeune homme regarda autour de lui ,il se trouvait à présent dans le quartier un peu noire de la ville ,c’est par ici que se trouvaient les sex-shop ,les boutique de tatouages et de percings dont la devanture laissait craindre au niveau de l’hygiène et aussi les bars miteux dans lesquels les serveurs ne faisaient pas attention à l’age de leur clients tant que ceux-ci payaient . Le jeune samouraï décida de rentrer dans un de ces derniers pour boire un coup et essayer d’oublier cette soirée ,mais au moment où il allait se lever il vérifia dans la poche de son blouson qu’il avait bien pris son argent ,mais à sa grande surprise il trouva un petit mot plié en deux ,il le sortit l’ouvrit et le lu . Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues pendant qu’il fixait le bout de papier sur lequel il n’était écrit que quelques mots : « Je t’aime ! Ta Yumi » . Le jeune homme resta assit laissant couler un peu ses larmes , et repensant aux merveilleux moments qu’ils avaient vécu Yumi et lui depuis le début de l’année . Soudain il se posa une question ,est –ce que cela ne valait la peine ? Est-ce qu’il devait prendre le risque de perdre ce qui était pour lui le plus important en remuant une histoire passée ? Il avait maintenant la certitude que la jeune fille l’aimait lui et pas un autre ,et ne souhaitait en aucun cas la perdre .C’est ainsi que pour la première fois depuis qu’il connaissait Yumi ,Ulrich décida de ne pas se fier à ce sentiment en lui qui lui hurlait de faire souffrir la japonaise comme il venait de souffrir en voyant la photographie dans le journal et de rentrer au lycée . Cependant bien qu’il ai mûrit Ulrich Stern restait toujours Ulrich Stern et une part de lui ne pouvait oublier l’incident et demandait des explications …

A suivre

Message 26 Fév 2007, 16:19

Désolé pour les débordements !
Voici la suite de l'histoire ! Peut être que je posterai encore d'ici demain je sais pas trop mais bon ! Bonne lecture !
Ps juste par curiosité vous mettiriez comment sur 20 à cette fic et ( combien pour ceux qui l'on lu a aqui la fautes?)

Yumi commençait vraiment à s’inquiéter au sujet d’Ulrich il était presque 22 h et il n’avait pas répondu au message envoyé par Odd . Elle parvient à convaincre les autres de rentrer au lycée un peu plus tôt que leur heure limite afin de vérifier que tout allait bien pour le jeune homme .C’est donc en grognant un peu pour certain qu’ils sortirent du parc entourant le lycée et qu’ils retournèrent tous discrètement dans le dortoir des garçons afin de vérifier si Ulrich était bien dans sa chambre. Heureusement pour lui lorsque ses amis frappèrent à sa porte, il était déjà rentré et avait prit le temps de cacher le journal dans son tiroir sous son lit là il savait que ni Odd ni Jérémie n’iraient chercher quelque chose .

« Yumi entrant dans la pièce et voyant le jeune samouraï allongé sur son lit se précipita dessus et lui sauta au cou- Tu étais là ! Franchement tu aurais pu répondre à Odd et venir nous rejoindre !
Ulrich revoyant la photographie mis une ou deux secondes à réagir et à prendre la jeune fille dans ses bras – Désolé après le sport je suis rentré directement et suis aller faire un petit tour en ville !
Yumi sentant comme un malaise chez le garçon le regarda dans les yeux –Tu es sûr que ça va ? Si jamais il y avait quelque chose qui te tracassait tu me le dirais ?
Ulrich se retenant de lui retourner la question- Oui je vais bien rassure-toi !
Odd commençant à caresser Kiwi – C’est bon maintenant tu es rassurée Yumi ? Ton Ulrich ne s’est pas fait sauvagement attaquer par un gars avec une flèche dans le crâne ! Maintenant si vous voulez que l’on vous laisse tout les deux sur son lit on peut partir ,mais je veux que votre premier fils s’ap….. »

Un vol d’oreiller venait de percuter le visage du blondinet de plein fouet l’empêchant de finir sa phrase ,l’arme du crime resta un moment collée à la face du jeune homme jusqu’à ce que Kiwi le fasse tomber d’un coup de patte avant de se mettre à lécher son maître ! A cet instant tout le monde éclata de rire dans la chambre . La fin de la semaine se déroula dans une ambiance bonne enfant , Jérémie et Aelita travaillant sur un projet commun pour leur option d’informatique furent obligé de s’enfermer dans la chambre de Yumi et de la jeune fille au cheveux roses pour bosser sérieusement dessus ,cependant ce petit isolement leur convenait tout à fait ,il pouvais enfin être seuls tout les deux sans avoir , toutes les dix minutes , Odd sur le dos leur suggérant des prénoms d’enfants dès qu’ils commençaient à s’embrasser ! Le samedi après-midi ,alors que les deux petits génies se creusaient les méninges sur leur programme ,Yumi et Ulrich avaient décidé d’aller faire un tour en ville avec Marie et Odd qu’ils devaient retrouver au niveau du portail du lycée . Sur le chemin le samouraï entraîna sa geisha dans un coin et lui demanda de ne pas faire de bruit .

« Yumi un peu surprise- Mais enfin .. ?,
Ulrich posant un doigt sur ses lèvres lui murmura – Chut ,il va nous entendre !
Yumi regarda furtivement de qui sa moitié lui parlait faillit éclater de rire en s’apercevant qu’il s’agissait d’Hugo ,mais se retient jusqu’à ce que ce dernier ne soit plus en vue – Tu peux me dire pourquoi tu te caches de lui ?T’as peur ou bien c’est autre chose ?
Ulrich vérifiant que le frère de Marie n’était plus là – Non c’est juste que depuis jeudi je ne veux pas qu’il vienne me voir !
Yumi intriguée par cette histoire – Comment ça ?Qu’est ce qu’il s’est passé jeudi ? Je savais bien que tu étais un peu bizarre !
Ulrich s’apercevant qu’il venait de commettre une erreur – Non c’est juste …qu’il me bassine avec une revanche ..il n’a toujours pas digéré sa défaite lors du tournoi !
Yumi – C’est donc pour éviter de lui parler que tu nous a fait nous cacher ici ? Moi qui croyait que tu voulais m’embrasser !
Ulrich souriant juste avant de l’embrasser passionnément - Oh mais tu sais je peux aussi le faire ça ! »

Odd et Marie commençaient à s’impatienter quand ils virent le couple arriver avec près d’un quart d’heure de retard .Une fois tous ensemble ils prirent la direction du centre ville ,évoquant des sujets plus ou moins philosophique ,quand au bout d’un moment la conversation dériva sur un fait divers s’étant passé au lycée.

« Odd – Vous savez quoi ben on à eut droit à une belle scène de rupture en vous attendant tout à l’heure ! Visiblement la copine d’un gars du lycée a embrassé en douce un autre gars et quand il l’a apprit il lui a dit bye bye !
Ulrich voyant que Yumi se taisait sur le sujet décida de lui tendre une perche afin que cette dernière lui parle de son baiser avec Alexandre- Moi je dis s’il la plaqué c’est parce que c’est pas elle qui lui a dit ! Moi personnellement je préférerais que l’on vienne m’en parler en face plutôt que de l’apprendre de quelqu’un d’autre …et puis un baiser c’est pas si grave !
Odd éclatant de rire- Non sérieux c’est toi qui dit ça ? Je suis sûr que la première chose que tu ferai dans le cas du gars ce serait d’éclater l’autre gars avant de quitter ta belle !
Ulrich hurlant contre Odd – Non mais t’as pas bientôt fini de raconter des conneries !!!
Marie surprise par le ton agressif du jeune homme – Oh zen calme Ulrich va pas péter un câble pour une petite plaisanterie !
Ulrich se calmant – Désolé mais c’est vrai quoi on peut pas dire quelque chose de sérieux sans que monsieur la déforme !
Yumi changeant complètement de sujet – Au fait Marie tu m’accompagne dans ce magasin ?
Odd tournant la tête vers Yumi- Et nous on fait quoi ?
Ulrich un peu déçu que la japonaise n’est pas exprimé son opinion fini par poser sa main sur l’épaule de Odd – Perso je préfère rester dehors que rentrer dans ce magasin de fringue ! J’ai déjà donné ,t’as toutes les vendeuses qui te sautent dessus pour savoir si t’a pas besoin d’aide et ça mon gars t’aimerai pas !
Odd regardant à travers la vitrine l’age des vendeuses – Oui t’as raison j’aime pas ! Allons faire un tour au magasin de CDs là bas !
Ulrich souriant un peu à contre cœur – Oui on moins on pourra écouter le dernier tube des Subsonics »

Vers 18 heures tout le monde était de retour au lycée avec un plus quelques emplettes . Aelita et Jérémie dont le programme avait suffisamment avancé à leur goût ,enfin surtout au goût d’Aelita ,rejoignirent leurs amis qui les attendaient dans la cour . Yumi avait l’air troublée par la discussion qu’ils avaient abordée lors de leur trajet et Ulrich le voyait bien ,cependant même s’il n’aimait pas la voir dans cet état il ne dit rien espérant ainsi inciter la jeune fille à se confier à lui ,cependant cela n’arriva pas . Juste avant que le couple de surdoué ne les retrouvent Alexandre arriva et demanda si quelqu’un pouvait l’aider cite fait sur un problème de mathématiques qui lui posait problème . Yumi se proposa chose qui était normal car hormis les deux retardataire c’est elle qui avait les meilleures notes ,cependant lorsqu’ Ulrich les vit tous les deux partir il eut comme en pincement au cœur et la couverture du journal caché sous son lit lui revint en mémoire . Certes il arrivait à se contrôler mais chaque fois qu’il les voyait tout les deux cette image lui revenait à l’esprit le troublant ,le blessant ,et ce même si Alexandre ne manifesté pour Yumi que de l’amitié ,en effet se dernier semblait plus intéressé par les cheveux blond de Marie ,au grand désespoir d’Odd !

« Odd sortant Ulrich de sa torpeur- Tiens voilà notre duo de génie ! A voir la tête que fait Einstein je pense qu’il n’ont pas passé tout leur temps à bosser !
Ulrich un peu exaspéré – Tu sais tout le monde n’est pas comme toi et ne saute pas sur toute les filles qu’il croise .
Odd faisant semblant d’être touché en plein cœur – Tu me vexes là ! Surtout que je ne suis sortit avec personne depuis le début de l’année scolaire !
Ulrich regardant de nouveau dans la direction ou avait disparu Alexandre et sa bien aimée – Ca mon vieux c’est juste parce que tu es amoureux de quelqu’un !
Marie soudainement intéressé par la conversation se tourna vers Odd et lui demanda alors que ce dernier fusillait du regard son camarade de chambre- Tu me l’avais pas dis ça ! Et qui est la personne qui fait battre ton cœur ?
Jérémie et Aelita arrivant à hauteur de leurs amis – Alors c’était bien se petit tour en ville ?
Odd voyant là une porte de sortie inespéré fit un clin d’œil à Marie avant de répondre – C’était pas mal ,sauf au moment où Yumi a traîné Marie dans un magasin de lingerie pour choisir un tenue sexy pour son petit samouraï chéri ! N’est ce pas Ulrich ?
Ulrich qui n’avait pas du tout écouté la fin de la discussion ayant aperçu au loin Hugo et ses deux toutous se diriger par ici – Oui ! Mais bon on va faire un tour ? »

Lorsqu’il se retourna il vit Jérémie et Aelita lui faire des gros yeux pendant que Odd et Marie étaient accroupis par terre en se tordant de rire .Puis après une petite explication sur le pourquoi du comment et une mini-course poursuite entre lui et le blondinet ils décidèrent d’aller explorer le parc un peu plus en profondeur profitant de la nuit tombante pour créer une ambiance .Ulrich lors proposa alors d’aller prévenir Yumi à la bibliothèque avant de les rejoindre ce qui éviterai le risque qu’elle se fasse virer du lieux silencieux si par mégarde elle n’avait pas éteint son portable . C’est ainsi qu’il se retrouva entre les rayons de livre à chercher la jeune japonaise pour lui transmettre le message. Il s’arrêta d’un coup lorsqu’il l’entendit parler .

« Yumi assise à la table juste derrière l’étagère devant laquelle se trouvait Ulrich – C’est bon tu as compris maintenant ? En fait c’est pas si dur que ça il faut juste que tu penses à factoriser c’est tout !
Alexandre reprenant ses feuilles - Merci encore une fois tu m’as rendu un fier service ! Si il y a quelques chose que je peut faire pour toi tu me le dis !
Yumi d’une voix moi rassurée –Justement je voulais te demander un service ! Comment dire … tu te souviens que l’année dernière on s’est ….embrassé ? Si tu pouvais en parler à personne ça m’arrangerai car si jamais Ulrich venait à l’apprendre je pense qu’il deviendrait fou !
Alexandre souriant – Ne t’inquiète pas j’ai aucune intention de m’immiscer entre vous deux ! Je n’ai même pas pensé une seule seconde à aller le voir pour lui raconter ! Et puis tu sais tu à fais ça pour me sortir d’un sacré pétrin je vais pas de mettre dans un autre ! »

Ulrich n’avait pas écouté la fin de la discussion il était sorti de la bibliothèque juste après que Yumi ai mentionnée ses craintes à son sujet .Les mots de la jeune fille l’avait non seulement vexés mais aussi blessé , il pensait que la japonaise avait plus confiance en lui … Il restait là à coté de la porte perdu dans ses pensées lorsque Bob l’aperçu .

« Bob – Dit donc toi tu en tires une tête ! Moi an plus qui est une mauvaise nouvelle à t’annoncer ça va pas être la joie après !
Ulrich levant la tête et regardant le surveillant- Et quelle est cette mauvaise nouvelle ?
Bob haussant les épaules – Bof tu sais c’est pas vraiment une mauvaise nouvelle mais plutôt un léger contre temps ! En fait le proviseur n’est pas dans le lycée cette semaine donc je peux pas lui demander l’autorisation pour notre petit changement d’entraînement donc la semaine prochaine se sera encore une fois une semaine sans cours particulier ,mais bon on se rattrapera les semaines suivantes si t’es d’accord ! Bon sur ce je te laisse j’ai des heures de colles à distribuer moi !
Yumi sortant de la bibliothèque tomba sur sa moitié qui regardait le surveillant partir– Tiens Ulrich qu’est ce que tu fais là ? Il y a un problème ?
Ulrich sachant pertinemment qu’il ne pourrais pas s’en sortir en disant que tout allait bien - C’est juste que Bob viens de m’annoncer que mon cours de pentchak-silat était une nouvelle fois reporté . En fait je suis venu te dire qu’avec les autres on va explorer la forêt ,donc si tu as fini avec Alexandre on peut aller les rejoindre .
Yumi sentant une pointe d’amertume dans la voix d’Ulrich lorsqu’il avait prononcé le prénom du jeune homme préféra ne pas lui poser trop de question de peur de tomber dans une spirale savonneuse qui finirait sans doute mal – D’accord juste le temps que je monte poser mes affaires et je vous rejoins .
Ulrich – D’accord je vais les prévenir on se retrouve là-bas ! »

Yumi regarda le garçon quitter le couloir sans un mot avant de se diriger vers les escaliers ,elle espérait que jamais Ulrich ne serait au courant de ce qu’elle avait fait l’année dernière !

L’exploration de la forêt ne dura finalement qu’une demi heure faute de beau temps ,en effet ils venaient à peine d’entrer tous ensemble dans les bois qu’une fine pluie commença à tomber ,certes ils étaient à l’abris sous les arbres mais l’humidité mélangée au froid eu quand même raison de leur instinct d’explorateur .

A suivre !!

Message 27 Fév 2007, 00:53

voici la suite ne vous inquiété pas il n'y a que des bonnes chose j'ai garder les moments trises pour plus tard !!!!

Ulrich passa la nuit à se poser des questions ,il ne savait pas ce qu’il devait faire ,les mots de la jeune fille l’avaient blessé bien plus qu’il ne voulait le croire . Il commençait à se poser tout un tas de questions sur le fait que Yumi ne croyait pas en lui ou plutôt que la japonaise ne pensait pas que pour lui leur relation avait dépassé le stade de la crise de jalousie pour quelque chose qui s’était passé il y a maintenant ,pire elle avait peur de ses réactions ,peur de lui et ça il ne l’acceptait pas . Le sommeil fini par le gagner et l’emporter au pays des songes qui ce soir serait le pays des cauchemars . La journée du dimanche fut entièrement consacrée aux devoirs ce qui permis à Ulrich de dissimuler ses préoccupations derrière une pile d’exercices incompréhensible pour les trois-quarts des élèves .Jérémie et Aelita qui n’étaient bien sur pas dans cette partie passèrent d’un ami à l’autre lui expliquant de qui leur posait problème . La nuit suivante fut encore éprouvantes le jeune samouraï , en effet dès qu’il commença à s’endormir il se retrouvait projeter dans un monde de ténèbres où la seule lumière s’éloignée s’enfonçant dans les ombres et ceux malgré c’est cri l’appelant : Yumi ! Le jeune homme se réveilla en sursaut ,et regarda autour de lui ,visiblement ni Odd ni Jérémie ne s’en était aperçu puisque les deux dormaient profondément . La nuit avança sans pour autant arrivé à retrouver le sommeil .Machinalement Ulrich se gratta sa cicatrice ,située sur son poignet , qui la démangeait comme à fois qu’il était fatigué .Son regard se posa ,malgré l’obscurité ,sur les traces de sa blessure ,il resta là à contempler se Y inscrit dans la peau et laissa son esprit revenir dans le passé le jour où il finit par lui raconter toutes la vérité sur sa tentative de suicide et par la même occasion lui déclarer sa flemme ,et c’est en repensant à cette journée là qu’il fini par s’endormir l’esprit calmé .

Le lendemain ,lors du repas alors que les six amis discutaient tranquillement du devoir qu’il venaient de faire en physique , quelqu’un vint les interrompre .

« Hugo se postant juste derrière Odd afin d’avoir Ulrich juste en face de lui – Alors il n’y a pas trop d’eau dans le gaz ?
Ulrich fusillant du regard le jeune homme- Qu’est ce que tu veux encore VAREZ ?
Marie se tournant vers Ulrich – S’il te plait évite de l’appeler comme ça ,ça me rappelle trop qu’il est dans ma famille !
Odd finissant de lécher son assiette – Moi qui pensait avoir fini de manger sans me faire de tâche voilà qui y en a une qui rapplique !( puis se retournant et voyant que Fabien et Damien accompagné Hugo ) A non je me suis trompé c’est pas une mais trois tâches et en plus des grosses!
Hugo n’écoutant pas un du tout les propos du blondinet ,les yeux toujours fixés sur Ulrich – Je sais pas comment tu fais pour rester avec elle après tout ce qu’elle t’as fait ! Moi je ne supporte pas ce genre de fille ! »

A ces mots il fit demi tour et sorti du réfectoire ,toujours suivit par les jumeaux qui eux lancés un regard noir à Odd !A peine eut il franchit les portes que tout les regards convergèrent vers Yumi attendant des explications.

« Ulrich voyant le visage de la jeune fille pale décida de changer de sujet . Il ne voulait pas que le problème se résolve de cette façon – Marie ton frère il n’a vraiment rien d’autre à foutre que d’inventer des conneries ?
Marie prenant cela pour des explications – Ben en fait ce qui est dur avec lui c’est pas de savoir quand il raconte la vérité ,car ça n’arrive jamais ,mais plutôt de savoir pourquoi il passe son temps à mentir !(puis se tournant vers Odd ) Pourquoi tu fais la tête ?
Odd un air sérieux sur le visage – C’est avec beaucoup de regret que je dois vous annoncer un échec critique de la mon remballage d’Hugo. Il ne m’a même pas lancer de regards furieux ,je me sens délaissé ! Pourtant je l’aime bien moi ma vanne sur les taches ! Sisi elle avait su la reconnaître à sa juste valeur ! Non là sérieux je suis déçu ! »

Un éclat de rire se déclencha alors , avec cependant un rire bien moins sincère du coté d’Ulrich et Yumi .Ces deux derniers bien trop préoccupés pour avoir le cœur à rigoler au vanne du blondinet . Ulrich passa tout le reste de la journée à essayer une solution définitive au problème , il commençait à en avoir marre de se torturer l’esprit dessus . Finalement il décida qu’à la fin de l’après-midi il irai attendre Yumi à le sortie de son cours d’histoire et cultures asiatiques ,déplacé exceptionnellement au lundi soir à cause d’une conférence à laquelle devait assister le professeur le mercredi suivant , afin de lui expliquer tout ce qu’il savait et que pour lui cette histoire était passée . C’est donc avec cette intention qu’à 18 h30 il se dirigea en direction du bâtiment où la japonaise avait cours ,en regardant sa montre il s’aperçut qu’il allait être un peu en retard et décida d’allonger un peu le pas . Lorsqu’il fut juste devant il vit que la plupart des élèves étaient déjà dehors et se mit à chercher sa bien aimée des yeux . Après quelques instants il la vit en train de partir vers les dortoirs regardant à gauche et à droite comme si elle cherchait quelqu’un , puis au moment où il allait l’appeler il la vit accélérer en direction des bois et du lui aussi je mettre à courir pour la rattraper . Au moment où il franchit les premiers arbres il entendit une voix qu’il ne connaissait que trop .

« Hugo – Tiens tiens mais qui voilà ! Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais venir me voir miss iceberg .
Yumi serrant le poing pour ne pas frapper le jeune homme – Très drôle ! Tu sais très bien pourquoi je suis là !
Hugo prenant un air faussement surpris – Ah bon je suis sensé le savoir ? Attend un peu que je réfléchisse .A voir ta tête je suppose que ce n’ai pas parce que tu es folle de mon corps !… Mais j’ai trouvé ça doit être à propos d’un certain Alexandre et d’une photographie prise d’un baiser si je ne me trompe pas !
Yumi se calmant en repensant les enjeux de cette conversation – Ecoute moi je sais très bien que je ne suis pas spécialement une personne à qui tu serais redevable ,mais je voudrais que tu me rendes un service et sue jamais tu ne parles de cette affaire à personne et surtout pas à Ulrich !
Hugo jubilant de bonheur – Mais dis moi pourquoi est ce que je ferais ça pour toi ? Je crois bien que toi et ta bande vous vous amusez régulièrement à ne rabaisser ! J’ai notamment le souvenir d’une histoire dans un vestiaire qui me reste encore un peu en travers de la gorge !
Yumi voyant bien où le jeune homme voulait en venir- Bon que veux en échange de ton silence ?
Hugo faisant mine de réfléchir- Je sais pas je pourrais bien te demander de convaincre ton chéri de perdre contre moi lors de notre prochain duel …ou bien j’ai une meilleur idée ! Je veux que tu m’embrasses comme tu l’embrasses ,avec passion !
Ulrich bouillonnant de rage derrière l’arbre laissa échapper – Le salaud je vais le … »

Puis son attention se porta sur Yumi qui n’avait pas donné sa réponse ,et qui réfléchissait . Puis soudain la jeune fille releva la tête les yeux humides par les larmes ,s’approcha d’Hugo et le gifla de toutes ses forces ,le faisant tomber en arrière, avant de partir en courant . Hugo resta un moment assis parterre complètement immobile puis se leva en se frottant la joue en hurlant des insultes à la japonaise qui était déjà loin . Ulrich quant à lui s’était assis au pied de l’arbre complètement anéanti , il avait maintenant la certitude que Yumi ne lui faisait pas autant confiance que lui . A cet instant tous les doutes qu’il avait chassés jusqu’ici lui revinrent à l’esprit multiplié par cent , non seulement la jeune fille ne le croyait pas capable de supporter son aveux mais elle avait plus confiance en Hugo qu’en lui .Il se posa alors tout un tas de questions, avait –il tord de croire que leur relation était plus qu’un simple flirt d’adolescent ?Pouvait-il vraiment faire confiance à quelqu’un que ne se sentait pas autant engagé que lui ? Et après une demi heure de torture mentale il se leva et prit la direction des dortoirs .Arrivée devant sa porte il respira un grand coup et rentra . Aelita et Jérémie étaient assis sur le lit du génie alors que Marie et Odd s’amusaient avec Kiwi .

« Ulrich restant sur le seuil – Yumi n’est pas là ? Je croyais l’avoir vu monter !
Aelita continuant de regarder Kiwi chercher la balle sur laquelle Odd venait de s’asseoir – Non elle doit être dans notre chambre .Mais bon je vais aller la chercher !
Ulrich faisant mine de regarder sa montre – Non c’est bon j’y vais ! De tout façon on ne mange que dans une heure »

Le jeune ferma la chambre et prit la direction des escaliers ,pendant le petit trajet il se répéta ce qu’il allait dire ,puis arrivé devant la porte il prit une grande inspiration frappa puis entra .

Au bout d’une heure et ne voyant ni Ulrich ni Yumi venir Aelita et Marie décidèrent d’aller les chercher sous les demandes répétées d’Odd dont le ventre criait famine . Lorsqu’elle arrivèrent devant la porte celle –ci s’ouvrit et elle virent sortir Ulrich le visage grave la tête baissé qui passa entre les deux en les bousculant mais sans l’arrêter . Elles se regardèrent ,sans vraiment comprendre ce qu’il se passait puis rentrèrent dans la chambre et trouvèrent Yumi à genou sur le sol en larmes ,les yeux rouges comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps ,tel une femme à qui on venait de lui annoncer la mort de son enfant …

A SUIVRE .

Ps désolé d'avoir mentit !!!

Message 28 Fév 2007, 01:20

Vu que tout le monde trouve mon post précédent triste est veut que dans celui là je mette des passage drole je m'éxécute :

Alors c'ets toto qui ve chercher son pain et sui tombe sur ....quoi faut que j'arrête ? MAis vous vouliez du rire et de la bonne humeur !! Hein la suite??
Bon ben d'accord la voilà !

Aelita resta un moment figée par ce spectacle avant de réagir et de se précipiter vers son amie. Elle s’agenouilla à ses cotés la prenant dans ses bras pendant que Marie fermait la porte après être entré . Tout en caressant les cheveux de la japonaise elle essaya de comprendre ce qui avait bien put se passer dans cette pièce durant l’heure précédente , elle devina que les deux amoureux avaient du se disputer mais ne parvenait pas à deviner l’origine du conflit.
Pendant ce temps Ulrich rentra brusquement dans sa chambre ,faisant sursauter ses colocataires et plongea littéralement dans son oreiller prenant soin de ne pas laisser voir son visage à ses amis . Les deux garçons ,côtoyant le samouraï depuis plusieurs années , comprirent rapidement que quelque chose n’allait pas et que ,même s’ il faisait croire qu’il ne voulait pas en parler ,il avait visiblement besoin d’eux.

« Odd ayant subitement oublié sa faim, s’approcha du lit de son ami – Oh mon vieux qu’est ce qu’il se passe ?
Ulrich la tête toujours enfoncée dans son oreiller – Rien laissez moi tranquille !
Jérémie après avoir refermé la porte à clef et fait sortit Kiwi du tiroir dans lequel on venait de le cacher – Tu sais très bien que l’on partira pas d’ici avant que tu nous ais expliqué ce qui ne va pas !
Odd – Il s’est passé quelque chose avec Yumi ?
Ulrich se relevant ,montrant son visage en pleurs à ses amis ,articula juste avant de se jeter dans les bras d’Odd – Je viens de lui dire que je voulais la quitter provisoirement ! »

Dans la chambre des filles Marie et Aelita venait de réussir à faire s’asseoir le jeune japonaise sur son lit. D’après le peu de mots d’elles avaient réussis à comprendre Ulrich venait de lui annoncer qu’il préférait rompre ,en entendant ces mots la fille aux cheveux roses avait failli laisser tomber son amie par terre tellement la nouvelle la bouleversait . Au bout d’un certain laps de temps les larmes sur les joues de Yumi commencèrent à ralentir sans pour autant s’arrêter de couler et elle put enfin expliquer ce qu’il s’était passé exactement .
Ulrich était entré dans la chambre alors que Yumi s’était allongée sur son lit afin de réfléchir ,et s’était assis sur le lit d’Aelita juste en face d’elle . Dès qu’elle eut vu son visage la jeune fille su de quoi il voulait lui parlait ,sans doute avait-il croisé Hugo dans les couloirs quelques instant plus tôt ,ce dernier lui avait sûrement raconté l’histoire du baiser en guise de vengeance . Elle commençait à ouvrir la bouche pour s’expliquer ,lui décrire les circonstances et ce qui l’avait poussé à faire cela mais le jeune homme lui avait demander de ne rien dire et de l’écouter . Il lui dit ensuite qu’il pensait qu’ils avaient besoin de faire un break pour faire le point sur leur histoire .
Yumi ne put raconter la suite de la discussion car elle même l’avait suivi sans vraiment comprendre répondant de temps en temps oui ou non entre deux sanglots . Ni Aelita ni Marie ne lui demandèrent plus de détails ,sachant pertinemment que la jeune fille n’était pas en état de lui en fournir d’avantage .Cependant la jeune fille aux cheveux rose ne comprenait pas comment Ulrich avait pu prendre un telle décision juste pour en baiser ayant eu lieu il y a de cela un an . Elle savait que le jeune homme était jaloux , c’était même un trait principal de son caractère , mais jamais elle n’aurait imaginée une seule seconde qu’il la laisserait prendre le dessus sur ses sentiments et encore moins le forcerait à blessé Yumi . C’est ainsi que juste après que la japonaise se soit endormis de fatigue ,comme si pleurer l’avait vidé de toute son énergie ,elle la confia aux bons soin de Marie et sortie de sa chambre décidé à aller demander des explications au principal intéressé .

Dans la chambre 153 ,Ulrich avait finit par se reprendre un peu est avait raconter à ses deux amis ce qu’ils s’était passé dans la chambre mais aussi tout les événements qui l’avaient conduit à prendre un telle décision . Il leur expliqua comment il était entré dans la chambre à Yumi , ce qu’il lui avait dit, pourquoi il le faisait , qu’il avait besoin de temps , il ne put parler des réactions de la jeune fille car cela lui était trop dur de les décrire pour les quelques unes qui avaient eu le courage de regarder. A la fin de son explication ,qui fut à de nombreuses reprises par un retour des larmes , Jérémie et Odd avaient compris la situation même si pour eux ,n’ayant pas connu les doutes , les peines traversant le cœur du jeune homme n’étaient pas encore très claires. Le blondinet ,n’étant jamais rentré dans une relation amoureuse aussi intense que celle de ses amis , eut un peut plus de mal à percevoir que le manque de confiance ne venait pas du baiser en lui même ce qui l’axa dans une position anti- Alexandre ,sans doute renforcé par le fait que le jeune homme s’était très rapidement lié d’amitié avec Marie ,trop rapidement au goût d’Odd .

« Aelita frappant à la porte de la chambre – Ouvrez c’est moi !
Jérémie déverrouillant la porte et l’entrouvrant vit le visage de la jeune fille en colère- Je suis désolé Aelita mais je crois que le moment est mal choisit .
Ulrich faisant disparaître les dernières traces de ses pleurs- Laisse Jérémie ,elle peut venir si elle veut .
Aelita fusillant du regards le jeune homme à lunette en entrant se tourna vers Ulrich- Tu peux me dire ce qu’il se passe ? Je reviens dans ma chambre et trouve Yumi en travers de pleurer toutes les larmes de son corps me disant que tu l’avait quitter pour une histoire de baiser vielle de plus d’un an !
Jérémie voyant le visage d’Ulrich s’assombrir en entendant Aelita parler de l’état de détresse dans lequel se trouvait son amie- Aelita c’est plus compliqué que cela …
Aelita se tournant furieuse vers le génie – Toi ne me parle pas , tu le soutiens alors qu’il plaque une de tes amies juste pour une histoire de baiser ! ( se retournant vers le samouraï et voyant le journal qu’il avait sorti lors de son explication posé à coté de lui) Ulrich se savait que tu pouvais être jaloux mais jamais je n’aurais cru que cela t’aurais fait perdre ton cœur ! Tu es un monstre ! Tu te rends compte que tu détruit complètement Yumi pour une histoire dont tu ne connais rien ! Tu me dégoûtes !
Jérémie essayent d’entraîner la jeune fille en dehors de la pièce dans le but de lui parler et de lui expliquer les raisons qui ont poussées Ulrich à faire cela – Ecoute moi Aelita c’est plus compliqué que tu ne le crois !
Aelita retirant vivement son bras de celui de Jérémie- Je comprends tout à fait ! La seule chose qui était compliquée c’est lui et sa jalousie maladive ! Tu me déçois toi aussi Jérémie je croyais que tu me comprendrais et que tu me soutiendrais alors que là tu te range du coté d’Ulrich sans penser une seconde à ce que peut ressentir Yumi !
Jérémie – Non c’est pas ça …
Aelita lui tournant le dos et partant en direction des escaliers – Laisse moi je ne veux plus te parler ! Tu en vaux pas mieux que lui ! »

Jérémie n’essaya pas de rattrapé la jeune fille ,il était trop énervé après elle et son refus de l’écouter lui donner une explication ,il tourna rentra dans la chambre en même temps quelle disparaissait dans les escaliers . Les autres internes étant en train de manger les couloirs étaient désert ,cependant au deux étages des cris et des pleurs déchiraient le silence ….

A suivre

Ps maintenant vous la regrettait ma blague hein?? Et ben non je ne la dirais pas il fallait pas me couper :twisted:

Message 28 Fév 2007, 14:16

Pour répondre à la quesiton de Yuna x-2 en fait cette fic et la suite de A Qui la faute ma première histoire qui se passe quelques années avant et où Ulrich se fait sa blessure.
Ensuite Ulrich n'en veut pas vraiment à Yumi pour le baiser mais a perdu confiance en elle car elle faisait tout pour lui cacher alors que lui essayer de lui faire comprendre qu'il préférait avoir la vérité! MAis bonje reconais que j'ai peut etre pas était très clair dans les explications lol Ne vous insquiété pas je me rettraperai dans la suite!!!
Continuer à laisser des commentaires et a poser des questions j'adore y repondre ^^ :p

Message 28 Fév 2007, 22:42

Merci pour vos messages je vous met la suite immédiatement !!

La nuit fut longue pour les six lycéens ,chacun d’entre eux étant soit préoccupé par ses problèmes de couples soit par l’état dépressif de ses amis . Durant les jours suivants les tensions entre les différentes personnes ne diminua pas du tout au contraire ,Yumi avait réussit à ce faire passer pour malade et ainsi restait dans sa chambre, Ulrich assistait aux cours mais ne faisait qu’acte de présence essaya de savoir en vain s’il avait prit la bonne décision . Aelita et Jérémie ne s’adressaient presque plus la parole estimant qu’on leur devaient des excuses. Du coté d’Odd et Marie l’ambiance n’était pas vraiment au beau vite ,les premiers jours ils avaient essayé de faire la liaison entre les deux couples mais leur relation s’était détérioré subitement .

« Marie s’énervant contre le blondinet – Mais je te dis qu’Ulrich ne connais pas toute l’histoire à propos du baiser et que vu qu’il ne veut pas écouter Yumi on devrait demander à Alexandre de lui parler !
Odd faisant une mine dégoûtée - Tu crois pas que ce gars en a déjà fait assez !S’il n’était pas venu ici on aurait toujours nos quatre amoureux collé deux à deux ! Tout est de sa faute alors pas la peine d’en rajouter en le faisant se pavaner devant Ulrich !
Marie – Je sais pas ce que tu as contre lui mais il n’est pas du genre à se pavaner comme tu dis ! C’est quelqu’un de gentil ,sympa ,et tu ne sais pas tout sur les circonstances du baiser ,alors arrête de parler de lui comme si c’était un coureur de jupon et que son seul but dans la vie soit de détruire les couples !
Odd tournant le dos à la jeune fille – Ben s’il est si bien que ça tu n’as qu’a aller le rejoindre et te jeter dans ses bras ! Je suis sûr qu’il accepterait même de sortir avec toi si tu lui demande !
Marie comprenant que le jeune homme était jaloux mais estimant que se n’était vraiment pas le moment pour ce genre de chose- Tu as peut –être raison ! »

La jeune fille partit laissant là le blondinet qui avait perdu tout son sens de l’humour , et malgré les circonstances et sa colère elle souriait. De son coté Hugo était au summum du plaisir tout se déroulait pour lui parfaitement ,le fait que Yumi ne soit pas en cours ,que Jérémie et Aelita ne se parlent plus , lui indiqué qu’il avait réussit à détruire ce groupe qui avait passé une bonne partie de l’année à le ridiculiser , en bonus il avait même assisté ,de loin certes , à la dispute entre sa sœur et le blondinet . Rien ne pouvait le rendre plus heureux ,cependant le jeudi un événement imprévus vint contredire cette pensée . En effet durant l’entraînement Ulrich fut obliger de faire des exercices avec lui car une grippe avait ravagée les rangs des pratiquants de pentchak-silat . Le jeune homme n’ayant pas du tout la tête à ses cours ne l’eut pas plus aux entraînements ,ainsi ,à la fin du cour lors des traditionnel combats amicaux, le jeune VAREZ le vainquit sans aucun problème . Cette victoire marqua pour ce dernier l’apogée de son combat contre Ulrich et ses amis ,apogée qu’il fut le seul car reconnaître les autres membres de cette option savaient pertinemment que quelque chose tracassé le samouraï sans quoi il n’aurait fait qu’une bouchée du prétentieux !

Le lendemain soir Jérémie décida de prendre les choses en main , il n’aimait pas se disputer avec Aelita et la semaine qu’il venait se passer lui avait été insupportable . C’est donc d’un pas décidé qu’il se alla jusqu’à leur porte et frappa . Aelita lui ouvrit pensant qu’il s’agissait de Yumi mais claqua la porte dès qu’elle vit qu’elle s’était trompée . Cependant le jeune homme ne comptait pas en rester là et essaya de glisser son bras au dernier moment dans l’ouverture ,criant quand ses doigts se retrouvèrent coincés .

« Aelita ouvrant précipitamment la porte afin de dégager le géni – Non mais c’est pas vrai ! Tu vas bien ?
Jérémie se tenant la main et entrant dans la pièce les larmes aux yeux de douleurs – C’est rein ça je voulais te parler de nous deux je ne supporte plus que tu ne m’adresse plus la parole ! Je t’en pris pardonne –moi si je t’ai donné l’impression d’être un mal égoïste mais on s’est mal compris !S’il te plait je veux pas te perdre !Je t’aime !
Aelita ouvrit grand les yeux entendant le discours aussi soudain que prononcé rapidement fixa le jeune homme avant d’éclater de rire et de lui sauter dessus pour l’embrasser – Tu sais bien que moi aussi je t’aime ! Je suis désolé de m’être emporté contre toi l’autre soir ,j’étais tellement en colère contre Ulrich que je ne me suis pas contrôlée .
Jérémie embrassant la jeune fille à son tour les larmes coulant un peu sur ses joues – Je suis désolé aussi de ne pas avoir essayé de revenir te parler plus tôt dans la semaine !
Aelita voyant le garçon pleurait - Faut pas te mettre dans des états pareil ce n’était qu’une petite dispute ,ce n’est rien !
Jérémie montrant ses doigts qui commençaient à devenir bleus – C’est pas que je suis spécialement émotif aujourd’hui mais c’est que je ne sens plus trop mes doigts .
Aelita voyant cela le prit par le bras et l’amena à l’infirmerie tout en s’excusant – Je suis désolé de t’avoir fermé la porte au nez ! Mais faut dire que je n’aurai jamais pensé que tu y glisserai la main, normalement c’est le pied que l’on met !
Jérémie dont les larmes ne coulaient plus - Ben je voulais vraiment te parler alors j’y plutôt réagit par réflexe que par logique pour une fois !
Aelita l’embrassant – Ben ça te réussit pas ! »

Ils ne restèrent pas longtemps à l’infirmerie ,juste le temps pour l’infirmier de vérifier que n’était cassé et de mettre un bandage autour des doigts du jeune homme . Sur le chemin du retour il firent un petit détour par le parc afin de parler de la séparation de leur amis .

« Jérémie finissant d’expliquer à la jeune fille ce qu4ulrich lui avait dit- Alors tu vois ce n’est pas à cause de ce baiser qu’il a voulut faire une pose ,enfin pas directement ! C’est bien plus compliqué ,il n’est pas jaloux , il est perdu il doute …
Aelita comprenant que le problème était plus sérieux qu’une simple histoire de jalousie laissait voir sur son visage son inquiétude – Et ça faisait longtemps qu’il était au courant pour le baiser avec Alexandre ?
Jérémie – Un peu moins d’une semaine ,mais tu voies il n’avait rien dit n’y même laisser paraître ,donc il ne lui en veut pas pour ça !
Aelita réfléchissant- J’ai vraiment était horrible avec lui alors, je l’ai traité injustement de plein de chose !
Jérémie le prenant dans ses bras et la rassura – Tu sais je crois qu’il n’a pas vraiment fait attention à ce que tu disais .Il souffrait énormément de sa décision mais encore plus de faire souffrir Yumi mais pour lui il lui fallait une pause .
Aelita se serrant dans les bras de son petit ami- Finalement j’aurais préféré qu’il se soient disputé à cause du baiser !
Jérémie embrassant le jeune fille – Moi aussi cela aurait été plus simple à résoudre ! »

A suivre

Message 01 Mar 2007, 02:41

Je vous met la suite avec la discussion entre Ulrichet Yumi § je voudrais vraiment savoir de ce que vous pensez de ce post car pour moi il faudrait qu'il soit clair et très prenant sentimentalement parlant !DOnc voilà en attendant vos commentaire !voici la suite !!!
Merci aux personnes qui m'on laissé des commentaire ça me fait touours plaisir de les lire!!!

Le lundi suivant Yumi retourna en cours et s’installa à coté de Marie ,Odd ,lui faisant toujours la tête, s’était assis à coté d’Ulrich .Au fils des cours les deux couples alternaient leur place devant ce qui permettait à ceux qui se trouvaient derrière de passer l’heure à regarder le dos de leur moitié .Cependant la journée fut très éprouvante pour Ulrich qui en fin de soirée préféra aller faire un tour dans le parc plutôt que d’aller au réfectoire où il risquait de croiser Yumi .En effet chaque fois qu’il la voyait il n’avait qu’un envie s’était de la prendre dans ses bras et de l’embrasser mais savait pertinemment que s’il faisait cela il ne pourrait jamais trouver réponses à ses doutes ! Il resta dehors dans le froid à réfléchir sans pour autant trouver de solutions , l’image de la jeune japonaise l’hanté l’empêchant de se concentrer sur quoi que se soit . Le lendemain matin ses compagnons de chambrée ne furent guère surprit de le voir malade ,fiévreux ,l’ayant vu rentrer vers 22h30 en tee-shirt . Cette maladie lui permis de ne pas aller en cours de toute la semaine évitant ainsi toute confrontation qui lui briserait le cœur . Cependant le vendredi soir juste à la fin des cours quelqu’un frappa ,pensant qu’il devait s’agir de Bob venant prendre de ses nouvelles se leva , se qui lui valut un violent mal de crâne et déverrouilla la porte avant de se recoucher sans même regarder qui était le visiteur .Il resta figé quand il s’aperçu ,juste après s’être allongé ,qu’il s’agissait en fait de Yumi.

« Yumi voyant le regard surprit du jeune homme et d’une voix toute douce et faible – Je viens ….prendre de tes nouvelles .
Ulrich heureux intérieurement que la jeune fille soit là mais toujours bloqué en apparence - Je vais …bien ,enfin la santé …
Yumi relevant la tête et parlant rapidement – Non en fait je suis pas du tout venu te voir à propos ça ! Je voulais savoir comment on en était arrivée là ! Pourquoi a t-il fallut que cette histoire de baiser vienne casser ce qui était si bien ? On venait de passer un nouvel an magnifique mes parents ,à qui j’avais peur d’annoncer que je sortais avec toi t’adore ! Alors pourquoi ?
Ulrich souriant faiblement en apprenant que Mr et Mme Ishiyama l’adoraient – Tu sais ce n’est pas vraiment à cause de ce baiser ce qui nous arrive . C’est plus compliqué .
Yumi s’énervant – D’abord Jérémie puis Aelita me disent ça et maintenant c’est toi ! Au moment où tu as appris pour moi et Alexandre tu as voulu rompre avec moi !Sans même savoir ce qu’il s’était réellement passé ! Pour tout te dire si je l’ai embrassé c’est juste car Hugo à qui je venait de donner un coup de pied dans les coui***s avait décider de se venger sur lui .Dons pour le calmer j’ai embrassé Alexandre sous ses yeux .Je reconnais c’était une erreur mais il n’y avait rien entre lui et moi !
Ulrich comprenant que la jeune fille n’avait pas entendu ce qu’il lui avait dit au moment de leur rupture – Tu sais Yumi je m’en moque de savoir si tu l’as embrassé ou pas et les pourquoi du comment ,je sais bien que cela c’est passé il y a plus d’un an donc il y a prescription.
Yumi lui coupant la parole et hurlant - Alors pourquoi dès que tu l’a appris tu as voulu que l’on se sépare si c’est pas par jalousie ?
Ulrich ouvrant son tiroir et sortant le journal et le jetant sur le lit à coté de Yumi - Hugo m’a donné ça jeudi il y a deux semaines. C’est le soir où je nous ai pas rejoins dans la grotte ,j’étais en colère c’est vrai et je suis allé en ville réfléchir .Puis au bout d’un moment je me suis rendu compte que c’était complètement débile de t’en vouloir pour quelque chose d’aussi vieux et que je ne savais rien de ce qui s’était passé après tout. As –tu constaté un changement dans mon attitude entre le jeudi et le lundi ?
Yumi qui se sentait vraiment perdu répondit d’un voix calme - Ben …non.
Ulrich reprenant ses explications - Même si je n’étais pas en colère ni jaloux je me demandais pourquoi tu ne l’avais pas dit .
Yumi d’une voix en peu moqueuse - J’avais oublié cette histoire ,et puis je pensais que tu me ferais une crise de jalousie .
Ulrich passant sa main sur son front pour arrêter ses étourdissements – C’est la conclusion à laquelle j’étais arrivé .Mais je pensais que tu aurais vu que j’avais changé ,enfin que je pense avoir changé sur ce point .Alors j’ai essayé de te faire comprendre que je préférais que tu m’en parle sans pour autant te dire que je savais.
Yumi repensant à la discussion qu’il avait eut lors d’un tour en ville - …..
Ulrich profitant de sa faiblesse pour tout expliquer calmement – Mais au lieu de me faire confiance tu es allé demander à d’autre de garder le secret . Tu as même préféré faire confiance à Hugo plutôt que de venir m’en parler .Et cela m’a fait douter ,me fait encore douter. Je ne sais pas si pour toi notre relation représente la même chose que pour moi . Et les doutes en entraînent d’autres et ainsi de suite .C’est pour cela que j’ai préféré que l’on fasse une pause afin de les faire disparaître ,au lieu de continuer à construire notre relation et notre vie sur quelque chose de bancal .
Yumi comprenant qu’il y avait là un malentendu qui avait aggravé la situation les yeux remplits de larmes - Et maintenant tu doutes encore ?
Ulrich s’affaiblissant encore plus en voyant la jeune fille pleurer – Oui enfin ..je t’aime Yumi mais je ne sais pas si on s’aime de la même façon.
Yumi se levant prête à faire tout pour convaincre le garçon de ses sentiments – Et que dois-je faire pour stopper tes doutes ? Dis moi ce que je dois faire je le ferai ! Je suis prête à tout pour toi !
Ulrich sentant ses paupières se fermer ,les nuits précédentes sans dormir ,sa maladie et le soulagement d’avoir parlé à la japonaise ayant raison de ses dernières forces ,murmura avant de s’endormir – Je ne sais pas ,je ne sais pas . »

La jeune fille le regarda sombrer dans le sommeil ,avant de se mettre à pleurer .Puis au bout de quelques minutes de chagrins mais aussi de joie ,elle savait qu’Ulrich l’aimait toujours , elle releva la tête ravala ses dernière larmes ,se dirigea lentement vers le jeune homme l’embrassa et lui murmura d’un voix douce et pleine d’amour .

« Yumi – Je ne sais pas encore comment je vais te le prouver encore mais je peux t’assurer que je vais trouver .Je t’aime Ulrich .Je t’aime de tout mon cœur ,tout mon corps ,toute mon âme ,et de tout mon être ! »

Puis elle se leva et sorti de la pièce venant de dire au garçon quelques mots qui lui auraient sans doute valut toutes les preuves du monde si jamais il les avait entendus .

A suivre

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 01 Mar 2007, 14:49

Alors c'était magnifique!!
De un je suis très contente que Aelita et Jérémie se sont reconcilier.
De deux c'était tellement magnifique entre Yumi et Ulrich qu'en en pleurait, puis je suis sur que Yumi va réussir à prouver qu'elle l'aime autant que lui parce que elle l'aime et ça se voix.
Et de trois, il faut réconcilier nos deux marrant, Odd et Marie.
Je compte sur toi pour nos deux marrant!!
Il ne manque plus que la suite maintenant!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Message 02 Mar 2007, 12:29

Merci pour tout les commentaires ! Je mets la suite maintenant et peut etre une autre ce soir si vous êtes sage lol ! Concernant cette fic j'ai annoncé que je la finirai ce week end je pense avoir était trop optimiste donc il va falloir attendre encore un peu surtout que je reprends les cours lundi ( et oui j'ai eut qu'une seule semaine de vacances snif !)

Lorsque Yumi retourna dans sa chambre Aelita vit que son regard avait changé il paressait moins triste et beaucoup plus déterminée. La jeune fille aux cheveux roses ,devant se changement de comportement ,eut dans un premier temps peur que la dispute ne se soit aggravée et que le nouveau regard de la japonaise soit celui d’une fille qui ferait tout pour se venger de son ancien petit copain .Cependant lorsque celle –ci commença à lui raconter la discussion qu’elle venait d’avoir avec Ulrich ,Aelita s’aperçut su Yumi était bien déterminée à reconquérir le cœur du jeune homme même si visiblement elle ne l’avait pas vraiment perdu.

« Aelita écoutant la fin du récit – Et il a dit quoi après ça ?
Yumi sentant les larmes revenir commença à se frotter les yeux – Ben en fait il était si faible qu’il s’est endormi presque à la fin de se dernière phrase . Mais je sais pas comment il a peut attraper la crève entre lundi soir où il paraissait en forme et lundi matin .
Aelita lui avouant ce que Jérémie lui avait raconté – Ben apparemment il a passé sa soirée de lundi dans le parc à marcher en tee–shirt et jean alors qu’il faisait - 2° c . Mais tu sais quoi je vais t’aider à trouver une preuve que tu pourrais lui donner à deux on va bien y arriver !
Yumi d’une voix en peu plus forte qu’elle n’aurait souhaité - NON ! ( puis reprenant un ton plus doux) Non je dois trouver toute seule pour que cela ait un sens. »

Le week-end se passa bien mieux que le précédent , en effet Jérémie et Aelita se ne quittaient plus ,Yumi et Ulrich passaient du temps ensemble même s’ils ne se parlaient pas beaucoup, le jeune samouraï ayant été jusqu’à proposer à la jeune fille de l’accompagner en ville alors qu’il était malade ce qu’elle refusa à contre cœur afin qu’il puisse se reposer . De plus elle voulait profiter d’être seule pour essayer de trouver une preuve de son amour pour lui qui pourrait dissiper ses doutes à tout jamais.
Le dimanche soir les internes eurent la bonne surprise de revoir le groupe réunis ,Ulrich étant complètement guéri après une semaine passé au lit , cependant tout personne q’approchant un peu de la table pouvait constater que le situation avait bien changée . En effet même si Ulrich et Yumi mangeaient de nouveau ensemble ils n’arrivaient pas à avoir une discussion normale et entre moi à garder le sourire plus de quelques secondes ,car chaque moment de détente leur faisaient revenir en mémoire de façon assez violente le fait qu’ils ne s’étaient toujours pas remis ensemble . De plus la mauvaise humeur d’Odd qui lui d’habitude si joyeux se faisait sentir , il n’avait plus adressé la parole à Marie depuis leur dispute et évité dès qu’il le pouvait de la voir . La jeune fille, quant à elle, avait perdu toutes traces de sourire et commençait à en avoir plus que marre de la jalousie du blondinet alors qu’ils n’y avait rien entre eux d’officiel . Après le repas tout le monde parti en direction des dortoirs afin d’essayer de récupérer un peu de sommeil avant de commencer une nouvelle semaine .Aelita qui s’inquiétait toujours pour Yumi fut soulager de la voir s’endormir rapidement lui laissant supposer qu’elle avait trouvé quelque chose qui pourrait convaincre Ulrich.

Le lendemain tout le monde reprit les cours ,ce qui fut assez difficile pour Ulrich car en une semaine ses camarades avait bien avancé ,d’un autre coté pour le jeune homme sa réussite scolaire n’était pas sa principale préoccupation .En effet même si la situation c’était amélioré entre eux il regrettait de ne pouvoir prendre Yumi dans ses bras ,de l’embrasser et ce à chaque fois qu’il la voyait . Il n’arrêtait pas de réfléchir à leur discussion de l’autre soir ,et s’apercevait qu’il n’avait jamais essayé de comprendre la jeune fille ,enfin si mais pas de se mettre à sa place. Puis plus il tentait l’expérience plus il s’apercevait qu’il aurait sûrement agit de la même manière ,ce qui ne voulait pas pour autant dire qu’il ne l’aimait pas . Cependant il ne savais pas quoi faire ,il ne pouvais pas aller la voir et lui dire que finalement il la comprenait et qu’il l’avait faite souffrir pour rien . C’est pendant qu’il se posait toutes ces questions ,durant le repas ,qu’il fut sorti de ses pensées par le surveillant .

« Bob le sourire aux lèvres – J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Le proviseur et de retour et il est d’accord pour notre petit entraînement par contre il refuse catégoriquement que l’in se serve de vrai sabre ,ce que je comprends …quoi que en y réfléchissant ça aurait put être marrant ..
Jérémie et Aelita blêmissant un peu devant l’insouciance de leur surveillant- C’ets peut-être trop dangereux .
Bob éclatant de rire – Mais non je plaisanter je suis pas fou à ce point ! Bon sur ce je vous laisse bon appétit .
Odd fixant du regards l’homme sortir – Je suis sûr qu’il a dit cela sérieusement ! Pariez combien qu’il va y penser toute la nuit !
Marie pouffant de rire – A moins qu’il ne pense à quelqu’un d’autre. Je trouve Cat bien plus souriante depuis quelque temps !
Odd éclatant de rire – Fais gaffe à ce que tu dis ou tu vas te faire réveiller avec un verre d’eau glacé . »

Marie leva la tête de son plateau le visage illuminé car pour la première fois depuis ,leur dispute Odd venait de lui adresser la parole ,mais sa joie fut de courte durée quand elle le vit détourner son regard du sien . N’en pouvant plus de cette situation ,la jeune fille se leva et sortit du réfectoire . Tout le monde à table fut très surprit de cette réaction et au bout de quelques instant Odd se leva à son tour et se précipita à sa poursuite laissant son repas à moitié fini derrière lui . Ulrich et Yumi ne savant rien de l’histoire ne comprirent rien à ce qu’il venait de se passer et regardèrent Jérémie et Aelita qui vu leur tête devaient être au courant. Odd retrouva la jeune fille assise au pied d’un arbre entrain de pleurer ,ne l’ayant jamais vu dans cet état il s’approcha d’elle doucement .

« Marie s’apercevant de la présence du jeune homme s’essuya les yeux – Laisse–moi !
Odd vraiment bouleversé par le spectacle auquel il assistait murmura – Je suis désolé ...je me suis mal comporté avec toi . Mais tu sais c’est pas ma faute…. Je ne supporte pas de te voir avec l’autre …alors maintenant que tu es avec lui j’ai du mal
Marie pouffant tout en criant – Mais je ne suis avec personne ! Et d’abord pourquoi ça te gène tant que je m’amuse bien avec un autre garçon ?
Odd baissant les yeux- Parce que pour moi ….tu es plus qu’une amie….( relevant la tête les yeux plein de larmes ) Parce que je t’aime !
Marie s’arrêtant net de pleurer et de crier , jamais elle n’aurait imaginé qu’il lui ferai sa déclaration alors que quelques instants plus tôt il venait de l’ignorer - …..
Odd commençant à se retourner pour partir- Désolé je n’y peut rien .
Marie attrapant le bras du jeune homme et le tirant de toute ses forces le fit tomber par terre sur elle – Tu ne veux même pas ma réponse ?
Odd surprit mais gêné de la situation et de la position dans laquelle il se trouvait - Quoi ? Ben si mais …
Marie embrassant le garçon avec passion – Moi aussi je t’aime !
Ulrich qui était venu avec les autres vérifier que tout allé bien – Je sais pas pourquoi mais je pense que le premier qui aura un filleul se sera moi !
Odd prenant une pierre et la lançant vers ses amis sans vraiment les viser – Mais il y a pas moyen d’être un peu tranquille ici !
Marie toujours sous Odd ,éclatant de rire – Je sais pas pourquoi mais j’ai comme une impression de déjà vu mais avec des personnes différentes .
Yumi prenant un air faussement scandalisé – C’est même pas vrai je n’ai jamais étais sous Ulrich comme ça dans un parc .(puis s’apercevant qu’Ulrich la regardait d’un air gêné elle baissa la tête )
Ulrich d’une voix douce – Tu sais Yumi à propose de ce que je t’ai dit l’autre soir je vous te dire que …
Yumi posant un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme – Tu l’auras demain soir ta preuve .
Ulrich sous le choc du baiser souriant d’un air béat- Hein ? Non mais je voulais dire que .. !
Odd éclatant de rire aidant Marie à se relever – Rassurez-moi s’il vous plait je n’ai pas cet air d’ahuri sur le visage . »

Tout le monde éclata de rire sauf Ulrich qui était sur un petit nuage , n’écoutant rien de ce que l’on pouvait lui dire .

A suivre

Message 02 Mar 2007, 19:33

Aie je pensais pas qu'il y aurait tant de commentaires si rapidement ! Bon j'ai compris je me met au travail ! MAis je dis quand même c'est pas possible car quand on veut des gens sage on les a pas et quand on en veut pas il y en a trop !!lol
Bon alors la suite ce soir normalement après la raclette et les enfoirés ! Alors patience !!!

Ps désolé pour ceux qui on cru que c'était une suite !

Pps finalement c'ets la suite !!!
Et avant la fin des enfoirés s'il vous plait !!!

Ulrich ne dormit pas de la nuit à cause des ronflements d’Odd ,Kiwi ayant confondu ses boules quiès avec des croquettes , en plus il n’arrêtait pas de repenser au baiser que lui avait donné Yumi et à ses paroles . Il était à présent bien décidé à s’excuser auprès de la jeune japonaise pour sa réaction et lui demander si elle l’accepter de nouveau comme petit ami malgré ce qu’il l’avait fait endurer et ce quelque soit la surprise que la jeune fille lui réservait il ferait tout pour être de nouveau avec elle . Cela faisait tout juste une heure qu’il venait de s’endormir qu’il fut réveillé par son réveil ,après une lutte acharnée pour trouver le bouton qui arrêterait la sonnerie sans lever la tête de l’oreiller il finit pas arracher la prise avant se plonger nouveau dans les bras de Morphée . Odd lui était déjà réveillé et debout quand le réveil de son ami sonna ,il ne pensait qu’à une chose allait retrouver Marie ,cependant avant cela il devait réveiller ses deux camardes de chambre chose qu’il n’avait jamais faites ,il s’était même posé la question de savoir si les deux garçons dormaient des fois car jamais à son réveil ils ne les avaient vu dans leur lit. C’est donc avec un malin plaisir qui s’approcha du lit d’Einstein afin de le faire sortir du pays des rêves mais se dernier avait déjà les yeux ouverts et vit le blondinet s’approcher avec la derrière le dos.

« Jérémie fixant le blondinet – Ni pense même pas Odd !
Odd se tournant alors vers le lit à Ulrich – De toute façon l’eau froide n’étant pas pour toi . Par contre si tu pouvais prendre ta caméra et filmer la réaction d’Ulrich quand il recevra ça en pleine tête .
Jérémie trop fatigué pour trouver une excuse pour ne pas le faire mais aussi content de retrouver l’Odd farceur ,attrapa sa caméra – D’accord ,mais je ne suis pas responsable de ce qui peut t’arriver après que tu ais fais ça ! »

Soudain la porte de la chambre s’ouvrit laissant apparaître Bob avec à la main un grand verre plein d’eau .

« Bob regardant le lit du blondinet vide – Non mais c’est pas vrai ils sont tous debout ce matin ! (puis s’apercevant de la présence des deux amis près du lit d’Ulrich dont l’un avec un grand verre d’eau à la main ) Oh on essaye de me copier c’est pas bien ça et en plus vous filmez !
Odd cloué sur place par l’intrusion jeta un rapide coup d’œil dans la pièce et trouva Kiwi caché sous une pile d’habit en train de dormir -…
Bob s’approchant du lit du samouraï – A trois ! Un , deux ….
Odd levant la main – Une minute on fait un, deux, trois et on le lance ou bien on dit un, deux et on le lance à trois ?
Bob se retenant d’éclater de rire en pensant qu’il discutait avec un élève sur le timing d’une action qui aurait du conduire à des heures de colles normalement – La seconde solution ,t’es prêt ? Un ….deux …. Et
Bob et Odd versant l’eau sur Ulrich –Trois !!
Ulrich se réveillant en sursaut et hurlant – Hein quoi ? Au secours moi je me noie !
Jérémie qui filmait toujours la scène – J’ai comme une impression de déjà vu !
Cat entrant dans la pièce attirée par le cri du jeune homme – Quoi quelqu’un a appeler à l’aide ?
Bob réagissant à la vitesse de l’éclair glissa son verre dans la main du blondinet sans que celui –ci ne comprenne vraiment ce qu’il venait de se passer -Odd vraiment c’est pas une façon de réveiller les gens !
Ulrich voyant Odd les deux verres vides à la main – Odd je crois que je vais te tuer !
Cat s’approchant du blondinet – Tu crois vraiment que c’est main de faire ça alors qu’il y a à peine une semaine il était cloué au lit avec de la fièvre ? Non mais c’est pas possible ça je peux te dire que tu va passer un bon nombre d’après-midi en heure de colle !
Bob se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire – Laisse Cathounette je vais m’en occuper ,je peux te dire qu’il s’en souviendra longtemps .
Cat se retournant vers le surveillant – Ne m’appelle pas comme ça devant les élèves et en plus j’ai comme l’impression que tu n’es pas étrangers à cette farce.
Bob prenant son air le plus innocent – Moi ? mais tu as bien vu que c’est lui qui avait les verres à la main !
Cat se tournant vers Odd et Jérémie ,qui avait posé la caméra sur la table sans arrêter de filmer – Je sais pas trop j’ai comme le sentiment de me faire avoir .
Jérémie regardant le surveillant qui faisait des grands signes derrière sa collègue pour qu’il se taise – Moi je viens juste de me réveiller.
Cat sortant de la pièce – Bon je retourne chez les filles c’est plus calme ,je te laisse te charger de la punition .
Bob stoppant les signes dès qu’elle s’était retournée – Bien sur tu peux compter sur moi !
Ulrich une fois la surveillante partie – Je suppose qu’Odd ne m’a envoyé qu’un seul verre d’eau !
Bob éclatant de rire en regardant le blondinet qui n’avait toujours pas compris comment il s’était fait piéger – Oui mais je tiens à dire pour ma défense que l’idée de tout filmer ça viens pas de moi !
Ulrich se tournant brusquement vers Jérémie – Parce que tu as filmé ça toi ? Je veux que tu détruises la casette et brûle cette caméra .
Odd sortant de sa stupeur – J’ai pas rêvé elle a bien dit ne m’appelle pas comme cela « devant les élèves » ! Ca veut dire que tu l’appelles Cathounette quand vous êtes tout les deux ?
Ulrich et Jérémie oubliant qu’ils étaient en train de se disputer – Mais c’est vrai ça !
Bob qui s’était discrètement dirigé vers la porte vers fit un clin d’œil – Bon c’est pas tout mais je dois aller vérifier que tout le monde est debout ! »

Juste après le petit déjeuné durant lequel Odd raconta l’histoire oblitérant tout les passages qu’il jugeait peu flatteur pour lui , parties que Ulrich racontaient en détails des qu’il constatait un « oubli » . Après avoir repris des forces ils se dirigèrent vers les dortoirs afin d’aller chercher leur affaires de cours mais firent un crochet par les panneaux d’affichage où un petit attroupement indiquait des nouvelles .

« Odd se faufilant entre les autres internes puis revenant – C’est pas de chance on avez l’après-midi de libre et maintenant on a cours de physique chimie pour rattraper celui que l’on avait loupé l’autre jour !
Yumi visiblement énervée – Ah non pas aujourd’hui !
Aelita se tournant vers son amie – Tu avais prévu quelque chose cet aprem-midi ?
Yumi regardant Ulrich d’un rapide coup d’œil – Oui ! Mais ce cours à la noix viens tout gâcher .En plus j’avais eut de la chance que se soit aujourd’hui !
Ulrich comprenant que cela avait un rapport avec la preuve qu’elle voulait lui donner – Tu sais Yumi si c’est à cause de ce que je t’ai dit ce n’est pas important pour moi je veux juste ….
Yumi – Pour moi ça l’ai ,je veux te le prouver ! »

Devant la détermination de la jeune fille personne ne trouva à redire ,et c’est dans le silence qu’ils allèrent tous prendre leurs affaires. Yumi passa sa matinée à chercher un moyen de concilier ses projets pour l’après midi avec les changements de cours allant jusqu’à faire des calculs de temps avec différents trajets allant du lycée au centre ville mais s’aperçut vite fait que se serait impossible. Elle prit donc la décision de sécher le cour de physique-chimie chose très risqué car le professeur ne loupait jamais une occasion de punir les élève n’ayant pas une excellente excuse pour avoir louper un de ses cours ,de plus si jamais elle se faisait prendre en train de sortir ou de rentrer dans le collège sans autorisation elle pouvait être sur d’être renvoyé du lycée ce qui signifiait ne plus voir Ulrich du tout .La japonaise se garda de dévoiler son plan à ses amis car elle savait qu’ils essaieraient de la convaincre de ne pas le faire et au moment de partir dans le bâtiment de chimie elle prit la direction du parc afin d’éviter de se faire repérer . Une fois en ville elle ne perdit pas le temps à regarder à droite et à gauche et se dirigea directement vers le coin malfamé de la ville ,elle tourna dans une petite rue s’arrêta devant un magasin d’aspect assez glauque respira en grand coup et rentra dedans .
Au lycée l’absence de la jeune fille n’était pas passé inaperçue mais heureusement Aelita ne la voyant pas arriver au début du cours avait prévenu le professeur qu’elle ne se sentait pas bien avant qu’il fasse l’appel ,certes cela ne suffirait pas à l’individu pour laisser la jeune fille tranquille lors de son retour ,mais au moins il ne ferait pas de scandale durant le cours !

Cat regarda sa montre ,elle devait se dépêcher de rentrer au lycée ramener les fournitures qu’elle avait du aller acheter pour son prochain cour d’informatique car la commande qu’elle avait passé quelques jours n’avait pas était complète . Elle décida de couper par le centre ville afin de ne pas perdre de temps ,mais même si elle se pressait elle prenait le temps de regarder les vitrines sur le chemin .Soudain son regards elle s’arrêta brusquement , rattrapant de justesse son sac qu’elle avait faillit faire tomber sous la surprise . Yumi venait juste de sortir du magasin elle regarda sa montre constatant que si elle voulait être de retour pour juste à la sortie du cours de physique chimie ,qui durait exceptionnellement trois heures, elle avait encore le temps de se balader un peu .

« Cat surgissant derrière le jeune fille – Yumi je t’en pries dit moi que tu n’as pas fais ce que je pense !
Yumi sursautant – Quoi ?
Cat folle de colère – En plus tu as cours en ce moment normalement je le sais c’est moi qui ai affiché la feuille ce matin ! Tu sais ce que tu risques en séchant les cours et en sortant sans autorisation ? Tu es interne tu vas te faire virer si jamais le directeur l’apprends !
Yumi cherchant désespérément une issue à son problème m’ai n’en voyant aucune – Je sais mais …je savais pas initialement que l’on aurait cours cet aprem …
Cat se calmant un peu – Je t’en pries rassure moi tu ne faisais que visiter cette boutique ,s’il te plait dis le moi !
Yumi préférant dire la vérité même s’il elle pouvait la cacher – Non ,mais il ne faut rien dire mes parents ne sont pas au courant !
Cat – Non c’est pas possible pas toi ! Tu es une jeune fille sérieuse ,qui ne m’a jamais déçu ! Tu t’es mis dans un sacré pétrin ,tu te rends compte que je vais être obliger de le signaler au proviseur qui le signalera à tes parents !
Yumi baissant la tête – Oui je sais !
Cat – Bon on rentre au lycée ,mais pourquoi a t’il fallut que je passe par là ? »

Les deux filles ne parlèrent pas pendant le trajet ,la japonaise aidant juste la surveillante à porter les sacs ,pas pour essayer de sauver la situation mais juste pour aider ce qui déchira encore plus le cœur de la surveillante . Lorsqu’elle arrivèrent en vu du lycée elles eurent l’effroyable vision du proviseur qui parlait avec un parent juste devant le portail de l’établissement . Cat décida que la meilleur option qui s’offrait à elles était de passer comme si ne se passait rien d’anormal .Malheureusement au moment où elles passèrent le seuil de l’établissement le proviseur venait de finir sa conversation et se tourna vers elles .

« Proviseur – Mademoiselle Yolander vous avez trouvez ce qu’il vous manquait en ville ? Mais que fait Mlle Ishiyama avec vous ? Elle ne devrait pas être en cours en ce moment ?Je vois elle est sortie en douce et vous l’avez trouvé .Bon ben jeune fille vous allez me suivre dans mon bureau .
Cat intervenant – Non ! C’est moi qui lui avait demandé de m’accompagner car seule je n’aurai pas put porter tout cela ! Comme elle m’avait proposé son aide avant de savoir que son cours était déplacé elle a insisté pour le faire quand même car elle ne voulait pas me laisser tomber . J’aurais du vous en parler car en plus elle a loupé un cour excusez –moi !
Proviseur souriant – C’est pas grave mademoiselle Ishiyama est une bonne élève donc je pense que son retard ne sera pas pénalisant !
Yumi regardant l’homme partir se tourna vers la surveillante – Pourquoi ? Enfin merci et pourquoi tu n’as rien dis ? Et pourquoi lui il a rien dis ?
Cat – Ben j’avais pas spécialement de te mettre dans le pétrin pas possible et puis si j’ai du y aller à pied chercher les fournitures c’est pour cela qu’il a pas insisté car monsieur n’a pas voulu me prêter la voiture du lycée ! Et puis c’est pas ma faute c’est à cause de Bob il détint sur moi je coirs je commence à avoir un goût prononcé pour le non respect du règlement mais ne t’avise pas de lui dire ! Mais bon tu n’est pas sauvée d’affaire pour autant car pour ce que tu as fait là-bas je ne peux rien faire ! Mais bon files et ne recommence splus ou je serais sans pitié !
Yumi - Merci ! »

A suivre !

Message 03 Mar 2007, 02:29

Je vais arréter de vous faire patienter et vous dévoiler la suite de cette fic !!

Lorsque Yumi retrouva ses amis ils avaient des questions à lui poser ce qu’ils ne se génèrent pas de faire mais la jeune fille n’était pas décidé a répondre ,la seule chose qu’elle demanda c’est à Ulrich de la rejoindre dans sa chambre juste avant d’aller manger . Ils passèrent la fin d’après midi tous ensemble dans le parc à parler de tout et de rien comme si les incidents qui avaient créé des conflits n’avaient jamais existé . Puis vers 18h30 Yumi partit dans sa chambre sous les yeux amusés d’Odd et Aelita ,le premier voyait en cela une occasion de faire une blague dès que la jeune fille serai hors de vue quant à la seconde elle se doutait que la japonaise voulait tout préparer afin que la réconciliation avec Ulrich soit la plus belle possible .

« Odd dès qu’il fut sûr que Yumi ne pouvait pas l’entendre – J’en connais un qui va passer du bon temps .Par contre je tiens à être le parrain du premier petit Stern –Ishiyama ! Ulrich soupirant – Je sais pas pourquoi je m’y attendais à celle –là mais bon maintenant je vais pouvoir riposter ! Et toi mon petit Odd le petit Della Robbia Varez il est prévu pour bientôt ? A moins qu’il soit déjà en route après tout tu étais levé bien tôt ce matin !
Marie s’accrochant au bras du blondinet – Ben oui il est déjà en route nous on ne perd pas de temps !
Odd souriant- Et oui elle a raison …..( puis s’arrêtant net regardant Marie avec les gros yeux ) hein quoi ? Mais c’est quoi cette histoire ? Mais …c’est pas possible ! Enfin je me souviens pas avoir fait ….
Marie éclatant de rire – Non je plaisantais je te rassure . Tu aurais du voir ta tête , tu ne m’en veux pas hein ?
Odd boudant un peu – Tu m’as une de ces peurs j’ai cru que j’étais somnambule et que je faisais des trucs pendant mon sommeil !
Marie embrassant le jeune homme- Et maintenant tu m’en veux toujours ?
Odd embrassant à son tour la jeune fille – Comment veux tu que je résiste à ça ?
Jérémie prenant dans ses bras Aelita et l’embrassant – C’est que après ça elle peut tout me demander :
Aelita avec un sourire malicieux – Tout ? Même un filleul pour Odd ?
Jérémie devenant rouge comme une tomate – Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi rassure moi !
Aelita embrassant le garçon – Rassure toi je plaisante …. Le premier sera le filleul d’Ulrich !
Ulrich regardant l’heure – Bon je vais vous laisser je dois y aller ,je vous dit à tout à l’heure !
Odd criant à Ulrich – Ne t’inquiète pas si t’y arrive pas on dit que la première fois c’est jamais la meilleure ! »

Le blondinet n’eut pas le temps de rire qu’une boule de boue lui arrive en pleine tête ,en effet Ulrich s’attendant à une remarque de se genre s’était arrêté à portée de tir et avait attendu que son ami eut fini de parle pour le canarder. Puis il partit en direction des dortoirs tout en cherchant à deviner ce qu’il l’attendait . Yumi sortit de la salle de bain et rentra dans sa chambre ,puis après avoir fermé la porte à clef elle ouvrit la porte de son armoire en sous-vêtement et s’admira dans la glace espérant que cela plairait au jeune homme puis regardant l’heure elle s’habilla en vitesse puis s’assit sur son lit pour attendre son prince charmant . Ce dernier arriva peu de temps après ,elle se leva ,déverrouilla la porte et le fit entrer .Ulrich s’aperçut rapidement que la jeune fille venait de prendre une douche car ses cheveux étaient mouillés et il avait perçut lorsqu’elle était passée près de lui le parfum de pêche de son gel douche qu’il adorait sentir en la prenant dans ses bras le matin, en plus elle avait posée son pull noir pour un chemisier de la même couleur. Ils étaient à présent out les deux assis sur le lit de la jeune fille ,seuls dans la chambre fermée de nouveau à clef .

« Yumi prenant une grande inspiration – Tu sais Ulrich je voudrais m’excuser de ne pas t’avoir tout raconter pour cette histoire de baiser dès le début ! Mais je voudrais que tu saches que j’ai réagit par peur et non par manque de confiance en toi .
Ulrich-Je sais et je voulais aussi m’excus…
Yumi posant son doigt sur les lèvre du jeune homme – Non cette fois c’est toi qui m’écoute ! Tu m’as demandé l’autre soir de te donner une preuve de mon amour pour toi ce que je vais faire tout de suite . »

A ces mots la jeune fille l’embrassa puis se leva tout en étant tournée de façon à ce que le garçon ne voit que son dos ,puis elle commença à défaire les boutons de son chemisier un à uns .Ulrich ne disait rien car il était incapable de parler ,mais dans son esprit planés les allusions de son ami ,et lorsque la jeune japonaise laissa tomber son chemisier par terre il prit la parole .

« Ulrich d’une voix pas très rassurée – Tu sais Yumi quand je te demandais une preuve je ne pensais pas à cela …je veux dire que je voudrais pas te forcer à faire ça juste pour me prouver quelque chose .
Yumi éclatant de rire – Je sais pas à quoi tu penses mais tu devrais regarder un peu plus bas mais pas trop quand même ! »

Ulrich laisse descendre sur regard sur le dos de son amie partant de sa nuque ,soudain quand il arriva au niveau des reins de la jeune fille il trouva sa preuve .En effet Yumi s’était faite tatouée un cœur sous lequel était écrit en lettres semblables à des flamme Ulrich ,le jeune homme remarqua tout de suite que juste au dessus du cœur se trouvait entremêlé un sabre et un éventail .

A suivre

Message 04 Mar 2007, 00:45

Je tiens a signaler pour ma défense que je m'avais jamais émis l'hypothèse que la preuve pouvais être autre chose qu'un tatouage ! Comment ça je suis resté très flou et ai employé des terme povant porter à confusion ?? Mais non c'était pour le suspence ! Non mais vous avez pas honte ??
Bon comme vous pouvez le constater j'ai quelques problèmes du type pétage de plomb ce soir c'est pour cela qu'il ne faut pas s'attendre à une suite très productive dans le sens qu'elle fasse avancer l'histoire mais plutôt une suite sans trop d'intérêt qui permet juste de me lacher un peu ( et encore j'ai pas parler de petits pois et de ondes ondulatoires alors je suis un peu sobre ....) Bon je viens de m'apercevoir que j'ai écris en pavé tout ça pour ne strictement rien dire je vais donc me montrer un peu plus productif avant que vous ne décidiez d'arrêter de lire ce passage pour aller directement à l'histoire pour ceux qui auraient le courage d'être arrivé jusqu'Ici . Je teisn cependant à remercier toutes les personne qui m'on posté des commentaire ça me fait toujouts autant plaisir :p

Sur ce je poste la suite !

« Yumi tournant la tête pour voir la réaction du jeune homme – Alors tu en penses quoi ? Ca te plait ?
Ulrich arrêtant de fixer le tatouage – Il est sublime mais .. Yumi tu te rend compte de se que tu as fait ? Tu ne pourra pas l’enlever , et puis tes parents sont au courant ?
Yumi se retournant complètement – Non ils ne le savent pas et ils n’ont pas besoin d’être au courant dans quelques mois je suis majeure il suffit que je le cache jusque là !
Ulrich se concentrant pour regarder la jeune fille dans les yeux – Oui mais tu ne pourra jamais l’enlever !En plus comment tu as put te faire tatouer sans les consentement de tes parents normalement c’est impossible !
Yumi prenant le poignet du jeune homme et ôtant le bracelet – Et toi ça tu pourras te le faire enlever ? Comme ça on à tout les deux quelque chose qui fait penser à l’autre à vie . Quant à ta question on va dire que je suis allée chez quelqu’un qui ne pose pas de question c’est tout .
Ulrich baissant la tête vu qu’il n’avait plus d’argument contre, la remonta rapidement ,toute rouge ,lorsqu’il constata que son regard restait fixé sur le soutient gorge de son amie - J’espère au moins que tu n’as pas souffert .
Yumi amusé par la réaction du jeune homme – Ca fait un peu mal sur le coup mais bon c’est supportable . Mais tu m’as toujours pas dis si cela te convenais comme preuve .
Ulrich précipitamment – Si bien sur c’est parfait ,mais je m’en veux un peu de t’avoir demandé une preuve je trouve ça stupide et égoïste de ma part . Tu sais je t’aime plus que tout et je me suis aperçu que je n’avais même pas essayé de me mettre à ta place un seul instant dans cette affaire je n’ai pensé qu’à moi et je suis désolé .
Yumi embrassant le jeune homme- C’est derrière nous maintenant n’en parlons plus ! Mais dis moi tout à l’heure à quoi tu pensais ? Tu disais que tu voulais pas me forcer à faire quoi ?
Ulrich embrassant à son tour la jeune fille mais devenant rouge – Ben c’est a dire que vu que tu t’étais changer ,que tu as fermée la porte à clef et que tu commençais à enlever ton chemisier j’ai cru que t’as preuve c’était de .. enfin qu’on …..En fait tout cela c’est la faute à Odd et à ses insinuations douteuses . Tu sais que je t’aime ?
Yumi éclatant de rire et s’asseyant a califourchon sur les genou du jeune hommes – J’adore ta façon d’éviter les questions ! Si tu veux tout savoir je me suis changée pour que mon pull ne frotte pas après le tatouage . Et puis tu sais pour ce qui est de passer à l’acte on a tout notre temps enfin c’est ce que je pense .
Ulrich embrassant la jeune japonaise et la serrant dans ses bras –Je suis tout à fait d’accord avec toi ,on est pas pressé .
Yumi fermant les yeux et s’appuyant encore plus contre le garçon- Je suis bien là j’ai envie de rester dans tes bras .
Ulrich lui posant un baiser dans le cou – On n’a qu’a rester là tout les deux au lieu d’aller manger . »

Ne voyant ni Ulrich ni Yumi revenir les quatre autres amis décidèrent d’aller manger sans eux, préférant les laisser seuls . Odd et Marie s’amusaient cependant à chercher des prénoms d’enfant qu’ils allaient suggérer aux deux amoureux dès leur retour , Aelita quand à elle espérée que tout se passer bien pour ses deux amis et que personnes d’autre ne viendrait jamais semer d’embrouille entre eux. Soudain la personne responsable des événements récents s’approcha de la table où les amis mangeaient tranquillement .

« Hugo arrivant comme un cheveux sur la soupe – Alors le club des six toujours en pleine guerre froide ?
Marie embrassant Odd – Je vois pas de quoi tu parles .
Hugo un peu surprit mais se reprenant vite – Laisse tomber je vois qu’il y a deux absent je suppose qu’il se sont encore disputé et qu’il vont faire semblant d’être absent toute la fin de semaine jusque par ce qu’ils ne peuvent plus se voir !
Odd souriant regardant ses amis comme s’il demandait l’autorisation de parler , rétorqua dès qu’Aelita hocha la tête - Je sais pas s’ils vont venir demain mais en tout qu’a s’il sont pas la je pense que c’est plutôt car il ne veulent plus ne plus se revoir . Mais dit moi au fait tu aurais un prénom pour un enfant qui irait bien à la fois avec Stern et Ishiyama car on trouve pas .
Hugo fit semblant d’ignorer le blondinet mais quand celui ci eut fini de parler il se tourna et partit en marmonnant – Non mais c’est pas possible !
Jérémie regardant le jeune homme partir – C’est moi ou il est pâle d’un coup .Je crois que tu viens d’établir un nouveau record de remballage Odd félicitation .
Aelita applaudissant – Il faut avouer que tu t’es surpassé même contre Sisi tu n’as jamais fais aussi bien .
Odd se levant et saluant les élèves du réfectoires qui, notamment ceux autour de lui qui avaient entendu la conversation ,applaudissait à leur tour – Merci ,merci je vous dédicacer cette vanne à Hugo sans qui elle n’aurait jamais pu exister et aussi et Ulrich et Yumi ! »

A la fin du repas Aelita et Jérémie commençaient un peu à s’inquiéter car ils n’avaient toujours pas eut de nouvelle du couple ,ils redoutaient qu’une nouvelle dispute est éclatée . Odd et Marie quant à eux s’inquiétaient eux aussi ,mais pas de la même manière car le blondinet savait qu’Ulrich ferait tout pour récupérer le cœur de la jeune fille ,mais après avoir longtemps plaisanté sur le sujet ils se demandaient bien ce que pouvait faire leur deux amis. Ils décidèrent d’aller frapper à la porte de la chambre des filles afin de vérifier que tout aller bien ,et au bout de quelques instants ils entendirent la porte se déverrouiller et s’ouvrir laissant apparaître un Ulrich qui venait visiblement de se réveiller.

« Ulrich qui gardait la porte entre –ouverte pour laisser le temps à Yumi de finir d’attacher tout les boutons de son chemiser - Tiens c’est vous qu’est ce que vous faite là ?
Aelita- Ben on vient prendre de vos nouvelles et en plus je te signal que t’es dans ma chambre aussi !
Odd souriant – je crois qu’on les a dérangé , car ils ont du bien s’amuser pour ne pas venir manger ! Au fait on a déjà trouvé un prénom pour ..
Ulrich empêchant son ami de finir sa phrase en lui donnant une petite tape sur la tête-
On n’a fait que dormir , tu peux comprendre ça ? Remarque non tu peux pas comprendre car tu pense avec ton estomac ,donc si on loupe un repas pour toi on doit forcément faire quelque chose de mieux ! Ben figure toi que dormir avec dans ses bras la plus jolie fille de la terre c’est qu’il y a de mieux !
Yumi prenant le garçon par la taille – Et c’est qui cette fille que j’aille lui arracher les yeux ?
Odd faisant mine de réfléchir- Je vais vérifier tes dires ! Ce soir je dors chez Marie comme ça je saurais si c’est vraiment mieux que tout !
Marie un peu prise au dépourvue – Mais c’est que tu viens de me faire un compliment là ! Enfin je veux dire …( elle embrassa le blondinet ) Si tu veux mais va falloir faire gaffe aux surveillants.
Odd très surprit que la jeune fille accepte car il avait un peu jeté ça en l’air pour plaisanter – Hein ? Ben oui enfin d’accord !
Ulrich éclatant de rire en voyant son ami rougir – Attention Marie tu prends un gros risque car et d’une demain matin c’est croissant au petit déjeuné donc ça fait une chance de plus que monsieur le goinfre parte en courant dès qu’il est debout et de deux tu risque de ne pas dormir de la nuit (puis s’apercevant que sa phrase pouvait porter à confusion il rajouta ) a cause des ronflements !
Marie tirant la langue au samouraï – C’est pas grave je l’embrasserai ça l’empêchera de ronfler !
Jérémie serrant Aelita dans ses bras – Non je suis désolé de te décevoir mais sa ne marche pas ,il y a déjà quelqu’un qui a essayé et ça n’y fait rien .
Yumi regardant Ulrich avec des gros yeux – T’as embrassé Odd ???
Ulrich se retournant vers Jérémie – Non c’est pas moi et je n’étais pas au courant en plus Einstein !
Aelita regardant à son tour Jérémie d’un air inquiet – Ne me dis pas que c’est ..
Jérémie remontant un peu ses lunettes afin de prendre une posture sérieuse – Et si je suis désolé ,mais je teins à dire pour sa défense que Kiwi essayait seulement de se racheter pour avoir confondu nos boules quiès avec des croquettes … »

A suivre

Message 04 Mar 2007, 23:24

Voici une suite ! La dernière sans doute avant un petit moment pour cause de partiels !

Finalement tout le monde dormis chez soi à cause d’une inspection des chambres . Yumi ne montra le tatouage qu’à Aelita car elle savait qu’il lui était très difficile de cacher des chose à la jeune fille ,d’autant plus qu’elle était sa camarade de chambre et qu’elle pourrait l’aider à changer le pansement qu’elle devait mettre pendant encore deux semaines . Le lendemain matin c’est dans la bonne humeur qu’ils se retrouvèrent tous devant leur petit déjeuné ,Odd n’arrêtait pas de demander à Ulrich qu’elle était la preuve de Yumi ce qui commençait à énerver le jeune homme .

« Ulrich posant son bol sur la table – Marie je t’en pris tu ne peux pas faire quelque chose pour le faire taire je n’en peut plus !
Marie embrassant le jeune homme passionnément –Voilà c’est fait ! Mais maintenant tu nous le dis ?
Ulrich soupirant – Non mais vous deux vous êtes pas ensemble pour rien ! Les mêmes goûts ,les même questions ,..
Yumi toutes souriante – Les même blagues pourries ! Désolé Marie mais c’était trop tentant . »

Tout le monde éclata de rire ,profitant maintenant pleinement de la vie qui s’annonçait heureuse puisqu’il étaient de nouveau tous réunis et plus soudés que jamais .Malheureusement ce moment de détente ne pouvait durait indéfiniment ainsi ils furent interrompu par Hugo .

« Hugo se postant derrière Marie jetant un regard dédaigneux à Ulrich – Quand je pense que j’ai essayé de t’aider en te montrant son vrai visage et que toi tu te jettes de nouveau dans les bras cette espèce de chose .Vraiment tu n’a aucun honneur pour paraître en publique avec cette prosti ..
Ulrich se levant et s’approchant du jeune homme d’un air menaçant – Tu la ferms si tu veux pas que je te refasse le portrait .
Hugo reculant d’un pas par précaution- Bou j’ai perdu ! Le pauvre petit Ulrich veut défendre sa petite miss iceberg . Il va me frapper .
Marie se levant et giflant son frère de toutes ses forces – Lui non mais moi oui et avec plaisir .Maintenant tu nous laisse tranquille .
Hugo se tenant la joue s’approcha de sa sœur furieux – Non mais qu’est ce qui te prends tu veux que je te gifle moi aussi ?
Odd se levant et regardant le jeune Varez d’un air de défi ,toutes traces plaisanteries avait disparut de son visage – Essaye seulement mais je te prévient tu risques gros .
Jérémie qui était resté assis de l’autre coté de la table se leva à son tour – Oui très gros et je pense pas que tes deux chiens on l’intention de faire quelque chose pour t’aider .
Hugo se retournant vers ses amis les vit en train de reculer alors qu’ils fixés Ulrich que Yumi et Aelita essayait de retenir – Ne croyait pas que je vais en rester là ! Vous faites les mariolles mais cela ne durera pas ,je vais vous le faire payer .
Bob s’étant posté juste derrière lui discrètement – Et tu vas faire quoi ? ( regardant Ulrich qui s’approché toujours bien décidé à faire ravaler les mots du jeune hommes concernant Yumi ) Ulrich retourne à ta place et calmez-vous tous .Où est ce que vous vous croyez ? Toi Hugo tu vas me suivre chez le proviseur on va voir s’il apprécie que tu menace tes camarades . Et toi Marie ce n’est pas parce que c’est ton frère que tu as le droit de le gifler .
Odd se rasseyant en regardant le surveillant partir – Je suis déçu par Bob là ! Il prends la défense de cet espèce de …
Aelita regardant Ulrich – Moi je pense qu’il a bien fait !
Ulrich se tournant vers la jeune fille aux cheveux roses- Quoi tu le défends après ce qu’il a dit sur Yumi ?
Jérémie –Du calme ,elle veut juste dire que s’il n’était pas intervenu ça aurait sans doute fini en bagarre .
Marie embrassant Odd pour le calmer un peu – Tu dis ça mais tu t’est bien lever toi aussi !
Aelita serrant dans se bras le garçon à lunettes – Oui tu m’as surprise je ne te savais pas si courageux ,et je croyais que tu détester te battre .
Jérémie serrant la jeune fille dans ses bras – Et c’est le cas je me serais pas battu ,je me suis juste lever pour prévenir Hugo et au pire pour essayer d’intervenir pour calmer le jeu ,car Ulrich étais vraiment à bout .J’ai bien cru qu’il allais lui sauter dessus et l’étrangler .
Ulrich dans sa barbe – Cela aurait été avec joie ,je suis sûr que ça m’aurait soulagé !
Marie donnant son croissant à Odd qui avait visiblement oublié la confrontation pour se plonger dans un autre combat à savoir finir les petits déjeuné de ses amis – Moi je l’ai fait et je te le dis ça faut un bien fou !
Yumi prenant Ulrich dans ses bras et l’embrassant – Viens par là mon héros que je te donne ta récompense !
Ulrich se calmant d’un coup et embrassa la jeune fille à son tour – Remarque je pense que ça n’aurait pas était mieux que ça !
Marie regardant Odd qui se goinfrait – Le mien prince charmant aussi est intervenu ,mais visiblement il affronte un nouveau montre son estomacs !
Odd la bouche pleine – Chi chui Four Bien chi fes emofon me fonne daim !
Marie regardant le blondinet – J’ai pas l’impression qu’il n’existe pas grand chose qui te coupe l’appétit !
Ulrich finissant son jus d’orange – Si la perspective de devoir embrasser Sisi et ce de manière tout à fait volontaire .
Odd laissant tomber son croissant sur la table – C’est malin il me restait que ça à manger et j’avais fini tous les plateaux ,mais maintenant je suis dégoûté .
Marie – Il faudra qu’un jour je rencontre cette Sisi dont vous parlez tout le temps .
Y ,A, J ,O et Ulrich d’une seule et même voix – NON ! »

Le mercredi se passa sans autre incident mais tout le monde n’avait pas oublié les propos du jeune homme . En effet Ulrich n’arrivait pas à se calmer et bouillonnait de rage intérieurement , il n’avait jamais autant haïs quelqu’un . En effet non seulement Hugo s’était amusé le matin à insulter sa bien –aimé mais c’est aussi à cause de lui qu’il avait fait souffrir la jeune fille ,et ça il ne se le pardonnerai jamais ,il garda cependant tout ses sentiments pour lui car il ne voulait pas que les autres le voit dans cet état de haine. Il n’espérait qu’une seule chose ,que le lendemain soir il doivent encore combattre le jeune homme et l’écraser à plat de couture . C’est ainsi que le jeudi soir lorsqu’il vit que tout le monde avait déjà un partenaire pour s’entraîner sauf Hugo et lui il remercia intérieurement le ciel du lui avoir donné cette occasion de se défouler . Toute la séance fut ,pour le frère à Marie, un long et pénible moment ,en effet Ulrich exécutait tout ses mouvements avec une telle rapidité ,précision et une telle force qu’il ne put rien faire hormis prendre les coups . Tout le monde dans le gymnase observait les deux finalistes du tournoi et notamment durant le combat ,sensé être amical , qui les opposa à la fin . Le jeune samouraï n’avait pas ,contrairement aux autre combats contre cet adversaire ,expédié vite fait bien fait le match mais faisait durer en évitant les attaques par des acrobaties qui avait le don de ridiculiser son adversaire puis finalement il contraint Hugo à déclarer forfait par une prise de « soumission » étroitement surveillée par Bob . Lorsque le jeune Varez tapa trois fois sur le sol Ulrich lâcha sa prise et leva les bras en signe de victoire (chose qu’il faisait rarement préférant restait modeste ) cependant son adversaire se releva lui aussi et le frappa par derrière . Son coup ne toucha jamais sa cible car voyant le regards de Bob s’affoler Ulrich s’était retourné juste a temps pour faire une clé de bras au jeune homme et le faire basculer au dessus de son épaule ,mais au ,moment où Ulrich attrapa le membre de son adversaire, toutes les insultes proliférées par ce dernier la veille contre Yumi le revinrent en mémoire et il dosa mal sa force dans sa parade ce qui eut pour effet de rendre la projection plus rapide . Ainsi au moment où Hugo tomba sur le tatami on entendit dans tout le gymnase en craquement bien sonore suivit par un hurlement de douleur .

A suivre

Message 08 Mar 2007, 23:53

Une petite suite entre deux partiels !!!!

En entendant ce bruit et ce cris Ulrich se releva rapidement afin de voir si ses craintes était justifiée ,et là il vit Hugo se tenant le bras gauche dont le coude faisait un angle bizarre . bob ce précipita au chevet du jeune homme et demanda aux élèves d’aller chercher l’infirmière . Elle arriva en moins de cinq minutes et regarda rapidement la blessure du jeune homme qui n’arrêtait pas de crier et de pleurer . Elle se tourna vers le surveillant et lui demanda de faire appeler une ambulance car Hugo avait le coude déboîté ,elle lui demanda aussi de venir et de le tenir fermement car elle allait devoir le remettre elle même . Le professeur s’approcha du jeune homme et lui maintint droit immobile se qui ne fut pas de tout repos , puis on entendit un nouveau un craquement qui fut encore une fois suivit d’un hurlement de douleur . Bob prit alors le blessé dans ses bras afin de le conduire à l’infirmerie ,il se tourna vers c’est élèves et leur dit d’aller prendre leur douche et de partir puis il se tournant vers Ulrich qui n’avait toujours pas bougé et lui demanda de rester ici car il allait devoir lui parler . Le jeune homme n’avait jamais vu un tel regards dans les yeux du surveillant , on lisait de la colère mais aussi du regret . Le jeune samouraï resta donc dans le gymnase en attendant le retour du professeur et remerciant ses camarades qui pour la plupart lui disait qu’ils l’aideraient ,en expliquant qu’Hugo l’avait bien attaqué et qu’il n’avait fait que se défendre ,si jamais il devait expliquer son geste .Ce n’est qu’une demi- heure après que le dernier élève soit partie que la porte du gymnase s’ouvrit de nouveau ,laissant entrer Bob et le proviseur en pleine discussion.

« Proviseur s’approchant d’Ulrich le visage grave - Bonsoir monsieur Stern .Je ne vais pas aller par quatre chemins je viens vous demander votre version des faits sur l’incident qui vient de se dérouler et qui a causé l’envoie de votre camarade à l’hôpital .
Ulrich apercevant Bob lui faire signe d’un bref mouvement de tête de parler –Ben j’ai combattu contre Hugo VAREZ à la fin de l’entraînement et juste après ma victoire il m’a attaqué par derrière .Je me suis défendu en lui bloquant le bras et le faisant passer par dessus moi ,c’est une prise de défense normalement ,mais il est retombé sur le bras et j’ai entendu un craquement et un hurlement .
Bob au proviseur – Vous voyez ,c’est un accident !
Proviseur faisant signe au surveillant de se taire tout en parlant à Ulrich – Et à votre avis la blessure et du à une faute de sa par où de la votre ?
Ulrich hésitant – Ben pour être honnête je pense que je suis un peu responsable du fait qu’il se soit blessé car comme je l’ai dit cette prise est faite pour la défense sans pour autant casser un bras .Je suppose que j’ai ma part de responsabilité car Hugo et moi ne sommes par en très bon terme donc j’ai pu me laisser un peu emporter par la colère mais ce n’est pas moi qui l’ai forcé à m’attaquer par derrière et je n’ai jamais voulu le blesser .
Proviseur d’un ton calme – Pour tout te dire ta réponse me soulage car je t’ai fait confiance en t’autorisant à avoir des cours supplémentaires et tu viens de m’avouer que tu n’étais pas en très bon terme avec monsieur VAREZ ,alors qui y a eut cet accident. Malheureusement j’espère que tu comprends que je ne peux me fier qu’à ton jugement ,au même titre que je ne peux me fier qu’au jugement de Fabien et Damien qui se sont empressé de me raconter l’altercation qu’il y avait eut entre vous hier dans le réfectoire durant laquelle tu les aurais menacé eux et Hugo des pires sévices .( voyant Ulrich ouvrir la bouche pour se défendre ) Ne t’inquiètes pas monsieur Gouyer m’a déjà raconté se qu’il s’était réellement passé ,même s’il l’a fait un peu trop tard à mon goût . Je vais donc devoir mener une petite enquête qui à première vu ne devrait conclure à aucune sanction vu le contexte mais bon .Par contre j’ai le regret de t’informer que je suis obliger de suspendre tes cours de pentchak-silat enfin ceux qui sont particulier le temps que je mette tout au clair afin de ne pas avoir des parents qui viennent se plaindre .
Ulrich – Je comprends tout à fait .
Proviseur souriant – Toi au moins tu es raisonnable ,pas comme ton surveillant qui depuis que je lui ai annoncé n’arrête pas de me contredire .
Bob intervenant – Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette décision c’est tout ,je trouve que c’est deux choses différentes .
Proviseur s’énervant un peu contre l’enseignant – Je sais vous me l’avez déjà répété une centaine de fois ,mais bon vous m’aviez assuré qu’Ulrich avait une maîtrise de soi parfaite ce qui n’est visiblement pas le cas . (Se tournant vers le jeune homme ) Ce n’est pas une critique rassure toi personne n’est parfait !Sur ce je vous dit bonne nuit.
Bob regarda le proviseur partir avant de se retourner vers le jeune homme – Je suis désolé je n’aurais jamais imaginé qu’il utiliserai cet argument contre toi .
Ulrich – Ce n’est pas grave ! Mais Hugo ,c’est grave ?
Bob – Ben apparemment l’infirmière a fait ce qu’ il convenait de faire dans ces cas là et il va passer sa soirée à l’hôpital afin de passer des examens voir si rien n’est cassé .Par contre je voudrais que tu me raconte tout ce qui c’est passé entre toi ,lui et Yumi ,parce que entre vos saute d’humeurs, les disputes ,l’accident de ce soir ,l’incident de hier et Yumi qui sèche les cours pour aller se faire tatouer je voudrais bien comprendre !
Ulrich surprit que le surveillant de l’étage des garçons soit au courant pour le tatouage de sa petite amie- Mais comment vous savez –pour le tatouage ?
Bob haussant les épaules – Parce que je sais tout ! Non c’est Cat qui m’ a dit la nuit dernière qu’elle avait vu Yumi Ishiyama sortir de chez un tatoueur
Ulrich – Quand est-ce que vous avez parlé de Yumi ?
Bob - …..Ne change pas de sujet tu veux bien ! Maintenant raconte moi l’histoire en détails et surtout oublis ce que je viens de dire ! »

A suivre
Laissez des commentaires !!!

Message 11 Mar 2007, 22:26

Voici la suite !!!!

Odd ,Marie ,Jérémie ,Aelita et Yumi étaient en train de manger quand Ulrich les rejoignit ,la japonaise lui sauta dans les bras dès qu’elle le vit entrer dans le réfectoire .

« Yumi embrassant le jeune homme – On commençaient à s’inquiéter ! On est au courant pour se qu’il s’est passé dans le gymnase on a vu l’ambulance partir et certains élèves nous on expliqué se qu’il s’était passé mais tu n’as rien ?
Ulrich s’asseyant – Non moi je n’ai rien mais apparemment Hugo a eut le coude déboîté .D’après ce que je sais il va passer la nuit à l’hôpital .
Marie jetant un regard froid au jeune homme d’une voix glaciale – Tu es calmé maintenant où on risque encore de se faire démolir si on te contredis ?
Odd surprit par le ton de la jeune fille – Marie ,il n’y est pour rien ,c’est ton frère qui l’a attaqué par derrière d’après ce que l’on nous as dit !
Marie ne prêtant pas vraiment attention aux remarques du blondinet ,se leva et jetant au visage d’Ulrich avant de partir – Tu dois être content maintenant que tu t’es défoulé ! Je suppose que tu étais tant déçu de ne pas l’avoir frappé hier que tu t’es rattrapé durant le cours !
Odd regardant la jeune fille partir se tourna vers Ulrich – Je suis désolé mais ..
Ulrich comprenant que son ami se trouvait dans une situation difficile – Ce n’est pas grave va la rejoindre !
Odd se précipitant à la poursuite de sa bien-aimée – Merci !
Aelita se tournant vers le samouraï – Tu sais je ne pense pas que Marie t’en veuille spécialement ! C’est juste que même si on l’oublie de temps en temps Hugo est son frère c’est donc normale qu’elle s’inquiète pour lui .
Ulrich se blottissant dans les bras de Yumi - Je sais mais n’empêche qu’elle n’a pas tout à fait tort . Normalement sa blessure n’aurait jamais arriver si je ne m’étais pas laisser emporter par la colère . Même si c’est lui qui m’a attaqué je suis en partie responsable de ce qu’il s’est passé .
Yumi resserrant son étreinte – J’ai vu le proviseur se diriger vers le gymnase tout à l’heure avec Bob , tu vas avoir des ennuis ?
Ulrich secouant la tête de gauche à droite – Non, enfin pas d’après ce que j’ai compris . Il est compréhensif mais souhaite tout de même faire son enquête et jusqu'à ce que tout cela rentre dans l’autre je n’ai plus d’entraînement privé ,mais bon je ne pense pas que ça durera longtemps .
Jérémie – Non je pense que c’est plutôt une manière de couvrir ses arrières en cas de problème avec les parents .En plus jusqu’à présent tu n’as pas eu un seul problème avec lui alors qu’Hugo en a déjà eut pas mal . Par contre tu pourrais nous raconter se qu’il s’est réellement passé en détails car on a juste eut droit à deux récits bien différents celui de Fabien et Damien et celui d’Eric ,mais bon on ne sait pas vraiment où est le vrai du faux !
Aelita – Même si on se doute plus que le faux vient de la première version ! »

A l’instant précis où Ulrich eut fini de raconter son histoire Odd et Marie entrèrent de nouveau dans le réfectoire qui s’était considérablement vidé .La jeune fille ,visiblement calmée ,se dirigea vers le jeune samouraï.

« Marie regardant le jeune homme sans vraiment le fixer dans les yeux- Ulrich je voudrais m’excuser pour tout à l’heure je me suis emportée contre toi sans pour autant écouter se que tu avais à me dire .Mais tu sais même si je me l’apprécie pas vraiment Hugo est mon frère et quand je l’ai vu monter dans l’ambulance ça m’a fait bizarre .
Ulrich – Tu n’as pas a t’excuser c’est tout à fait normale ,ça prouve bien que tu es différente de ton frère car tu t’inquiètes même du sort des gens que tu n’apprécies pas . En plus je crois bien que je me suis laisser emporter contre lui ,si je n’avais pas essayer de le ridiculiser pendant le combat tout cela ne serai jamais arriver !
Odd prenant Marie dans ses bras – Je suis content de vous voir de nouveau vous parler normalement .Je vais pouvoir enfin finir mon repas ! (puis regardant la table vide ) Mais attendez ,il y a un problème là ! J’avais laissé un plateau sur lequel m’attendait une assiette de pâte encore à moitié pleine, et là plus rien !
Yumi se plaçant derrière Ulrich et le prenant dans ses bras - Désolé on a donné tout les restes à Ulrich vu qu’il n’avait pas vraiment envie d’aller chercher un plateau .Et comme tu étais parti sans finir ton assiette on à pensé que tu n’en voulais plus !
Odd faisant mine de partir tourna le dos à ses amis – Bon ben puisque c’est ça je vais rejoindre Kiwi ,lui au moins je sais qu’il ne me fera pas de coup aussi bas ! Et puis je sais bien qu’on font de vous ..
Marie tout en regardant le blondinet faire son numéro se tournant vers ses amis – Vous avez commis une grave erreur là ,même moi je ne pense pas pouvoir le convaincre de vous pardonner .
Aelita se retenant de rire en voyant Odd dont les gestes qui accompagnaient son monologue qui ressemblait à ceux que fait un acteur de drame au théâtre – C’est pas grave si tu n’y arrives pas une double ration de croissants demain matin y arriveront bien ! »

Tout le monde éclata de rire sauf Odd qui continuer sa tirade dans laquelle il criait famine . Le lendemain ,juste après le dîner une voiture arriva à l’entré du lycée ,elle était d’un noir luisant avec des gentes brillantes comme si elles étaient neuves .Le conducteur ,un grand homme bien habillé , et la passagère ,une femme d’une quarantaine d’année ,en sortirent puis se fut le tour de la portière arrière du véhicule de s’ouvrir laissant apparaître un Hugo VAREZ certes avec un bras en écharpe mais avec aussi un sourire non dissimulé .

A suivre

MAis qui sont ces gens? comment font-ils pour avoir une voiture si propre ? Pourquoi Hugo sourit il? POurquoi les tartines tombent toujours du coté de la confiture ?? Il y aura t-il une suite à cette suite?? Pourquoi tant de question à la con?
C'eest réponses vous les aurez peut -être dans la suite de cette fic !

Message 25 Mar 2007, 00:15

OUlà il y a eut du ménage ici !! Lol je vous poste ce soir une suite vu que j'ai fini mes partiels en espérant que vous posterai des commentaires !!

Juste après leur repas les six amis sortirent du réfectoire dans la joie et la bonne humeur ,ils venaient en effet d’apprendre que leurs cours de l’après midi étaient suspendu à cause d’une réunion .Mais au moment où Odd s’apprêtait à embrasser Marie cette dernière l’esquiva regardant fixement l’entrée de lycée .

« Marie sans prêter attention ni à la tête surprise d’Odd ni à l’éclat de rire de ses quatre autres amis – Non c’est pas vrai !
Odd se reprenant un peu et s’approchant de la jeune fille – Ben alors pourquoi tu ne veux plus de bisous ? Et puis qu’est ce que tu regardes comme ça ?
Jérémie désignant vaguement au blondinet le portail du lycée – Regarde qui viens d’arriver . Visiblement l’hôpital à du se rendre compte à quel point il peut –être exaspérant et le renvoyer ici .
Odd observant le jeune blessé ainsi que les deux inconnus qui l’accompagnaient – En plus il a récupéré deux garde du corps mais ceux là m’ont l’air d’avoir quitter un bal précipitamment vêtus comme il le sont ! Je me demande bien qui ils peuvent être .
Marie jetant un regard inquiet vers ses amis – C’est mauvais, très mauvais ! L’homme que vous voyez à gauche est un avocat doué en plus .
Yumi apercevant le sourire d’Hugo se tourna vers Ulrich – Rassure moi le proviseur t’a bien dit qu’il n’y aurait pas de problème avec l’accident ? Par ce que quand je vois la tête de l’autre et que je sais qu’il est accompagné d’un avocat ça ne ma rassure pas du tout !
Ulrich serrant la jeune japonaise contre lui – Ne t’inquiète pas tout ira bien ! Et puis Marie confond peut –être avec un autre homme .
Marie qui s’était de nouveau mise à regarder les trois nouveau venus se tourna vers le samouraï – Non il n’y a aucun doute possible c’est bien lui . Tu sais je sais quand même reconnaître mes parents quand je les vois …
Odd le visage devenant un peu pâle – C’est tes parents ? ….Tu sais quand je disais qu’il devaient sortir d’un bal c’était pas méchant !
Marie souriant au jeune homme – Reste calme je suis d’accord avec toi il sont habillés comme pour un mariage mais ils font toujours ça ils aiment bien montrer qu’ils ont de l’argent .Mais je pense qu’il vaudrais mieux que l’on évite de s’embrasser devant eux car je sais pas si ils le verraient d’un bon œil .
Odd regardant le visage sévère des parents de sa petite amie – Euh je suis d’accord avec toi là …
Ulrich éclatant de rire – C’est bizarre je me rappelle d’une scène similaire le premier jour de notre arrivée ici mais tu ne tenait pas le même discours !
Marie reprenant un ton très grave – Par contre leur présence m’inquiète ,car comme je vous l’ai dit pour eux Hugo est un adorable petit ange ,donc je pense qu’il ne vont pas laisser l’affaire se régler comme ça .Ils vont sans doute faire pression sur le directeur pour que mon frère s’en sorte indemne et ils vont sûrement essayer de te faire causer des ennuis .
Ulrich sentant Yumi se crisper dans ses bras prit l’air exaspéré qu’il utilise avec Odd – Mais c’est pas possible j’ai rien fait à ta famille pour quelle s’acharne sur moi ! Mais bon faut dire que depuis que tu es avec Odd il ne lance moins de vanne pourries sur moi et Yumi .Donc si je fais le bilan je crois que je suis gagnant ! »

Tout le monde rigola aux propos du jeune homme même si le cœur n’y était pas vraiment , pourquoi fallait il toujours que une journée bien entamée finisse mal ? Ils décidèrent de profiter un peu du soleil pour se promener et ainsi essayer d’oublier ce qu’ils avaient vu . Pendant ce temps ,dans le bureau du proviseur ,les parents de Marie et d’Hugo avaient une discussion assez mouvementé avec le chef d’établissement.

« Mr VAREZ d’une voix assez forte- Je pense que vous n’avez pas bien compris tout la gravité de la situation ! Notre fils a été agressé dans votre établissement ,vous connaissez le responsable et il n’y a une aucune sanction contre lui ?
Mme VAREZ – Que faut-il donc pour que vous réagissiez ? Hugo à faillit avoir le bras brisé !
Mr VAREZ prenant un ton menaçant – Peut-être avez vous oublié que je suis un avocat ,et je pense que vous ne voudriez pas vous retrouver devants les … ;
Proviseur fixant son invité et lui coupant la parole – Peut-être avez-vous oubliez où vous êtes et qui je suis moi aussi ! Je vous rappel que je suis le proviseur de ce lycée et que c’est moi qui choisit les sanctions . En plus je suis entrain de mener une petite « enquête » sur cet incident et que d’après je que je sais votre fils ne serait pas uniquement la victime . Mais vous savez que je suis quelqu’un d’honnête c’est pour cela que je vous propose de rester au lycée cet après-midi afin d’assister, en tant qu’observateur, aux entretiens que je vais avoir avec les différents élèves pour savoir le fin mot de l’histoire .
Mr VAREZ vexé que le proviseur ne soit pas intimidé –Oui… je pense que je vais accepter . »

Ulrich et ses amis étaient maintenant de retour dans la cour du lycée ,et étaient entrain de discuter avec plusieurs camarde de pentchak-sikat et de karaté du jeune homme .

« Eric – Moi c’est à seize heure que je suis convoqué dans le bureau du proviseur ! Mais bon maintenant que je sais que c’est juste pour ce qu’il s’est passé hier je suis rassuré !
Ulrich – Je suis vraiment désolé c’est à cause de moi si tout cela vous arrive.
Vanessa une karatéka – Tu parles c’est rien en plus tu n’as rien fait c’est lui qui est fautif .Il t’a attaqué par derrière et tu n’as fais que te défendre tu n’as rien à te reprocher. Et puis personnellement moi je ne le porte pas vraiment dans mon cœur et je pense que c’est à peu près la cas de tout le monde ….Enfin désolé Marie mais ton frère est un .. …
Marie souriante – Ne t’inquiète pas j’ai eu hier soir mon moment de famille mais tu peux dire tout ce que tu veux sur lui je m’en moque !
Odd prenant la jeune fille dans ses bras- Je rêve ou tu es un peu en rogne depuis que tu as vu tes parents ?
Marie –C’est juste que mes parents préfère leur fiston à leur fille . Imagine qu’ils nous ont fait changer de lycée tout les deux juste parce que dans le précédent les professeurs s’acharnaient ,soit disant contre Hugo, en lui donnant des mauvaise notes sans le soucier le moins du monde de savoir si je voulais prendre tout mes amis ! Mais bon finalement je crois que j’ai gagné au change ,maintenant j’ai de super amis et un petit copain du tonnerre !
Aelita serrant dans ses bras Jérémie- Ne lui dit pas ça après on ne va plus pouvoir l’arrêter ,tu sais bien qu’il est … comment dire sans être vexant ?????
Jérémie –Prétentieux ?
Ulrich éclatant de rire –Je trouve que cela tu convient tout à fait !
Odd –Je ne suis pas prétentieux je suis juste fier de ce que je suis et ce que je sais faire !
Eric –C’est vrai que manger une douzaine d’hamburger en moins d’une heure c’est un record !
Yumi souriant mais d’un air forcé – Oui….
Ulrich serrant sa japonaise dans ses bras essaya de la réconforter – Ne t’inquiète pas tout ira bien !
Yumi d’une voix douce – J’espère…..

A suivre

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 25 Mar 2007, 00:44

Je le savais, je ne pensais pas que se serai ses parents mais un avocat, en faite c'est les deux, donc j'avais un petit peu raison, ils ont du souci à se faire, mais le principale a bien remis à sa place le père d'Hugo!! Mais comment ses parents peuvent-ils être aussi aveugle par rapport à leur fils?! Sa je ne le comprends pas trop, en fait si d'un sens je comprends un peu cela mais bon..., mais quand même être aveugle à ce point là cela devient grâve!!! Ils ont aussi une fille, elle ne compte pas à leur yeux ou quoi?! Mais d'un côté en allant dans ce lycée elle a bien gagné, sa c'est le point positif. J'espère que les parents de Hugo ne vont pas mal intérpréter ce que les élèves vont dire sur leur fils et que leur fils doit également avoir certain tort?.
En clair, cette suite est tout simplement superbe, j'ai vraiment beaucoup aimée!!! :p
Il ne manque plus que la suite qui pourra je l'espère répondre à certaine de mes questions, en tout cas j'attends ta suite avec une grande impatiente!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Message 25 Mar 2007, 21:21

Allez vu que mes partiels sont finis je me suis relancer de nouveau dans l'écriture de cette fic dont le tire prendra bientot tout son sens .... enfin bientot ^^ N'hésite à faire des commentaires critiques etc ça fait toujours plaisir à lire (sisi même les critiques :p ) BOn maintenant voici la suite !!

L’après-midi passa assez lentement pour les six jeunes gens qui avaient préféré rester au lycée au lieu d’aller en ville afin d’être en permanence au courant de l’évolution de l’affaire d’Ulrich . Ainsi ,à peut-près toutes les demi-heures ,un de leur camarde passait les voir afin de leur expliquer comment s’était passé son entretien avec le proviseur , et finalement ,malgré une petite frayeur quand ils avaient appris que le père de Marie assistait le chez d’établissement dans cette démarche , plus la journée avancée plus ils étaient réconfortés. Cependant dans le bureau du proviseur l’ambiance n’était pas du tout la même, en effet Mr VAREZ commençait à perdre son sang froid à force d’entendre toujours la même version de l’accident dans laquelle son fils aurait attaqué le responsable de sa blessure par derrière et que ce dernier n’avait fait que se défendre .Il était tellement sur les nerfs qu’au moment où le dernier élève donna sa version des faits il essaya de l’intimider en lui posant des questions d’une voix proche du hurlement .

« Proviseur une fois l’élève sortit de la pièce se tourna vers le père d’Hugo d’une voix sèche – Je pense que vous avez oubliez que vous n’êtes pas dans un tribunal et que vous n’avez aucune autorité pour poser des question ! De tout façon vous avez entendu comme moi les versions des différent élèves le jeune Stern n’y est visiblement ne mérite aucune sanction ,et c’est juste parce que votre fils est blessé que je ne le renvoie pas temporairement .
Mr VAREZ soupirant de dédain – De tout façon aucune de ces déclarations n’a de valeur ! Ce ne sont que des enfants ils peuvent très bien mentir …
Proviseur coupant la parole à son invité – Tout comme Hugo . Mais si vous voulez je peux faire venir l’enseignant responsable de ce cours ainsi il pourra nous expliquer ce qu’il c’est réellement passé ?
Mr VAREZ essayant de contenir sa colère – Oui et espérons qu’il soit compétent … lui. »

Le proviseur ne broncha pas à la remarque du parent , au contraire il était même amusé de voir à quel point il jouait avec les nerfs de l’avocat , en effet il avait initialement prévu de demander à deux trois élèves leur version au hasard vu les antécédents des deux protagonistes de l’accident afin de confirmer qu’Hugo était bien responsable de ce qui lui arrivé ,mais le fait que qu’un vienne dans son lycée lui dire se qu’il devait faire voir même le menacer l’agacer profondément . Il sortit donc de la poche de sa veste son calepin ,chercha le numéro de portable du surveillant et le composa sur le téléphone de son bureau ,certes il aurait pu demander à sa secrétaire de le faire venir via les interphone placés un peu partout dans les bâtiments ainsi que dans la cour ,mais cela l’amuser de voir Mr VAREZ tourner en rond .

Ulrich et Odd venaient juste de sortir des dortoirs où ils étaient montés chercher de quoi s’habiller un peu plus chaudement quand ils croisèrent Bob . Ce dernier n’avait pas l’air vraiment rassuré et se dirigeait rapidement vers le bureau du proviseur mais il s’arrêta tout de même quand il croisa les deux garçons.

« Odd souriant au surveillant – Alors on est pressé ? On a peut-être un rendez-vous galant ce soir ?
Bob – Tout faux boucle d’or ! Mais j’aurai préféré ,figure toi que je viens de recevoir un message de notre cher proviseur m’invitant dans son bureau . J’espère qu’il n’a rien découvert de compromettant sur moi ,car finalement je prend un malin plaisir à torturer les élèves et je voudrais pas que ça s’arrête pour une histoire de réveil brutal ou un autre trucs du style !
Ulrich se retenant de rire en voyant le visage de son ami qui visiblement ne se remettait de s’être fait appelé ‘boucles d’or’ – Non je pense qu’il veut juste parler de l’accident d’Hugo , car apparemment il y a son père qui a passé toute l’après midi a interroger les élèves .
Bob soulagé – C’est bon alors j’ai juste à dire que tu t’es jeté sur lui sauvagement en essayant de lui arracher les yeux pour que cette affaire soit enfin réglé ! …. Je plaisante rassure toi , c’est fou comment en quelques mots on peut vous déstabiliser . Regarde Odd il ne s’est toujours pas remis . Mais bon faut je file moi ! »

Le surveillant laissa là les deux élèves et rentra dans le bâtiment administratif . Une demi-heure passa sans qu’il n’y est d’événements importants, Odd et Ulrich avaient rejoint le reste du groupe et tous ensembles ils étaient aller faire un tour dans le parc. Puis lorsqu’ils retournèrent dans la cour ils tombèrent sur Hugo et sa mère . Heureusement pour Odd et Marie ,Aelita et Jérémie s’étaient glisser entre eux afin de les empêcher de s’embrasser durant la balade estimant que ce n’était qu’une simple vengeance de ce que le blondinet leur avait fait enduré durant ses années de célibat .

« Mme VAREZ – Marie je te croise enfin ça va faire une journée que l’on est là et je ne t’avais pas encore vu !
Marie surprise de tomber sur sa mère comme ça – Maman ? Désolé je … ne savez pas que tu étais là ! Mais que fais- tu là ?
Mme VAREZ – Mais voyons on est là pour ton frère il s’est fait agresser à l’intérieur de l’établissement ! Tu ne croyais quand même pas que nous allions rester les bras croisés ?
Yumi dans une sorte d’étouffement murmura – Agressé ??
Mme VAREZ s’apercevant enfin de la présence des amis de sa fille – Tiens ce sont tes amis ? Présente moi ! Attends il me semble connaître cette jeune fille ,elle n’était pas dans la classe de ton frère l’année dernière ?
Yumi se présentant – Si je m’appelle Yumi Ishiyama .
Mme VAREZ n’écoutant même pas la jeune fille – Et qui sont les autres ?
Marie habituée à l’attitude de sa mère – Alors dans l’ordre je te présente Jérémie , Aelita , Odd et Ulrich ,on est tous ensemble dans la même classe !
Mme VAREZ fixant un moment les cheveux roses de la jeune fille située à coté de sa fille ,se retourna vivement vers Ulrich en attendant son nom – Alors c’est donc lui qui t’a fais ça Hugo ? S’il croit s’en sortir sans aucun problème il se trompe ! On n’agresse pas mon fils sans en subir les conséquences. En plus de tricher pendant le tournoi de décembre vous attaqué sauvagement Hugo !
Marie étant la seule à ne pas resté cloué sur place par les propos de la femme – Maman ! Ulrich n’a jamais attaqué Hugo et il a gagné loyalement ce tournoi !
Mme VAREZ se tournant ver sa fille – Tu devrais avoir honte de ne pas soutenir ton frère durant ces épreuves .
Hugo intervenant enfin dans la conversation défia sa sœur du regard – C’est normal Maman qu’elle ne me soutienne pas ,après tout elle sort avec Odd !
Marie n’en croyant pas ses oreilles certes elle savait que son frère était quelqu’un de peu recommandable mais jamais elle n’aurait jamais cru qu’il la trahirait de la sorte – Toi je vais… ;
Mme VAREZ regardant alternativement sa fille et le garçon à la mèche violette – Mon dieu je n’y crois pas ! Je savais que tu avais mal tourné mais à ce point . Attends un peu que ton père soit au courant je peux te garantir que tu ne resteras pas près de ce …. Enfin de lui plus longtemps que cela .( a ce moment elle aperçu son mari sortir du bâtiment administratif d’un pas pressé et visiblement très agacé ) Justement le voilà !
Mr VAREZ attrapant le bras de sa femme – On rentre immédiatement !
Mme VAREZ surprise par l’attitude de son mari- Attend je dois te dire quelque chose …
Mr VAREZ d’un ton cassant – Ca attendra que l’on soit chez nous ! Hugo tu restes ici et tu ne fais rien d’autre d’idiot ! Il espère sans doute que je vais te faire changer de lycée ,mais non tu vas rester ! »

Et c’est ainsi que en à peine une minute les parents de Marie étaient montés dans leur voiture et étaient partis ,sans même que Mr VAREZ n’écoute sa femme ou ne dise bonjour à sa fille . Hugo resta un moment sous le choc seul avant de se retourner vers sa sœur et ses amis arborant un sourire fier ,en apparence ,mais cette façade disparut rapidement quand Ulrich fit un par vers lui .Pendant ce temps Odd ,Aelita et Jérémie essayaient d’aider Marie à se ressaisir après les propos de sa mère . Yumi quand à elle se dirigeait aussi vers le blessé ,qui en voyant le couple s’approcher de lui prit ses jambes à son cou.

A suivre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance