Je tiens a signaler pour ma défense que je m'avais jamais émis l'hypothèse que la preuve pouvais être autre chose qu'un tatouage ! Comment ça je suis resté très flou et ai employé des terme povant porter à confusion ?? Mais non c'était pour le suspence ! Non mais vous avez pas honte ??
Bon comme vous pouvez le constater j'ai quelques problèmes du type pétage de plomb ce soir c'est pour cela qu'il ne faut pas s'attendre à une suite très productive dans le sens qu'elle fasse avancer l'histoire mais plutôt une suite sans trop d'intérêt qui permet juste de me lacher un peu ( et encore j'ai pas parler de petits pois et de ondes ondulatoires alors je suis un peu sobre ....) Bon je viens de m'apercevoir que j'ai écris en pavé tout ça pour ne strictement rien dire je vais donc me montrer un peu plus productif avant que vous ne décidiez d'arrêter de lire ce passage pour aller directement à l'histoire pour ceux qui auraient le courage d'être arrivé jusqu'Ici . Je teisn cependant à remercier toutes les personne qui m'on posté des commentaire ça me fait toujouts autant plaisir
Sur ce je poste la suite !
« Yumi tournant la tête pour voir la réaction du jeune homme – Alors tu en penses quoi ? Ca te plait ?
Ulrich arrêtant de fixer le tatouage – Il est sublime mais .. Yumi tu te rend compte de se que tu as fait ? Tu ne pourra pas l’enlever , et puis tes parents sont au courant ?
Yumi se retournant complètement – Non ils ne le savent pas et ils n’ont pas besoin d’être au courant dans quelques mois je suis majeure il suffit que je le cache jusque là !
Ulrich se concentrant pour regarder la jeune fille dans les yeux – Oui mais tu ne pourra jamais l’enlever !En plus comment tu as put te faire tatouer sans les consentement de tes parents normalement c’est impossible !
Yumi prenant le poignet du jeune homme et ôtant le bracelet – Et toi ça tu pourras te le faire enlever ? Comme ça on à tout les deux quelque chose qui fait penser à l’autre à vie . Quant à ta question on va dire que je suis allée chez quelqu’un qui ne pose pas de question c’est tout .
Ulrich baissant la tête vu qu’il n’avait plus d’argument contre, la remonta rapidement ,toute rouge ,lorsqu’il constata que son regard restait fixé sur le soutient gorge de son amie - J’espère au moins que tu n’as pas souffert .
Yumi amusé par la réaction du jeune homme – Ca fait un peu mal sur le coup mais bon c’est supportable . Mais tu m’as toujours pas dis si cela te convenais comme preuve .
Ulrich précipitamment – Si bien sur c’est parfait ,mais je m’en veux un peu de t’avoir demandé une preuve je trouve ça stupide et égoïste de ma part . Tu sais je t’aime plus que tout et je me suis aperçu que je n’avais même pas essayé de me mettre à ta place un seul instant dans cette affaire je n’ai pensé qu’à moi et je suis désolé .
Yumi embrassant le jeune homme- C’est derrière nous maintenant n’en parlons plus ! Mais dis moi tout à l’heure à quoi tu pensais ? Tu disais que tu voulais pas me forcer à faire quoi ?
Ulrich embrassant à son tour la jeune fille mais devenant rouge – Ben c’est a dire que vu que tu t’étais changer ,que tu as fermée la porte à clef et que tu commençais à enlever ton chemisier j’ai cru que t’as preuve c’était de .. enfin qu’on …..En fait tout cela c’est la faute à Odd et à ses insinuations douteuses . Tu sais que je t’aime ?
Yumi éclatant de rire et s’asseyant a califourchon sur les genou du jeune hommes – J’adore ta façon d’éviter les questions ! Si tu veux tout savoir je me suis changée pour que mon pull ne frotte pas après le tatouage . Et puis tu sais pour ce qui est de passer à l’acte on a tout notre temps enfin c’est ce que je pense .
Ulrich embrassant la jeune japonaise et la serrant dans ses bras –Je suis tout à fait d’accord avec toi ,on est pas pressé .
Yumi fermant les yeux et s’appuyant encore plus contre le garçon- Je suis bien là j’ai envie de rester dans tes bras .
Ulrich lui posant un baiser dans le cou – On n’a qu’a rester là tout les deux au lieu d’aller manger . »
Ne voyant ni Ulrich ni Yumi revenir les quatre autres amis décidèrent d’aller manger sans eux, préférant les laisser seuls . Odd et Marie s’amusaient cependant à chercher des prénoms d’enfant qu’ils allaient suggérer aux deux amoureux dès leur retour , Aelita quand à elle espérée que tout se passer bien pour ses deux amis et que personnes d’autre ne viendrait jamais semer d’embrouille entre eux. Soudain la personne responsable des événements récents s’approcha de la table où les amis mangeaient tranquillement .
« Hugo arrivant comme un cheveux sur la soupe – Alors le club des six toujours en pleine guerre froide ?
Marie embrassant Odd – Je vois pas de quoi tu parles .
Hugo un peu surprit mais se reprenant vite – Laisse tomber je vois qu’il y a deux absent je suppose qu’il se sont encore disputé et qu’il vont faire semblant d’être absent toute la fin de semaine jusque par ce qu’ils ne peuvent plus se voir !
Odd souriant regardant ses amis comme s’il demandait l’autorisation de parler , rétorqua dès qu’Aelita hocha la tête - Je sais pas s’ils vont venir demain mais en tout qu’a s’il sont pas la je pense que c’est plutôt car il ne veulent plus ne plus se revoir . Mais dit moi au fait tu aurais un prénom pour un enfant qui irait bien à la fois avec Stern et Ishiyama car on trouve pas .
Hugo fit semblant d’ignorer le blondinet mais quand celui ci eut fini de parler il se tourna et partit en marmonnant – Non mais c’est pas possible !
Jérémie regardant le jeune homme partir – C’est moi ou il est pâle d’un coup .Je crois que tu viens d’établir un nouveau record de remballage Odd félicitation .
Aelita applaudissant – Il faut avouer que tu t’es surpassé même contre Sisi tu n’as jamais fais aussi bien .
Odd se levant et saluant les élèves du réfectoires qui, notamment ceux autour de lui qui avaient entendu la conversation ,applaudissait à leur tour – Merci ,merci je vous dédicacer cette vanne à Hugo sans qui elle n’aurait jamais pu exister et aussi et Ulrich et Yumi ! »
A la fin du repas Aelita et Jérémie commençaient un peu à s’inquiéter car ils n’avaient toujours pas eut de nouvelle du couple ,ils redoutaient qu’une nouvelle dispute est éclatée . Odd et Marie quant à eux s’inquiétaient eux aussi ,mais pas de la même manière car le blondinet savait qu’Ulrich ferait tout pour récupérer le cœur de la jeune fille ,mais après avoir longtemps plaisanté sur le sujet ils se demandaient bien ce que pouvait faire leur deux amis. Ils décidèrent d’aller frapper à la porte de la chambre des filles afin de vérifier que tout aller bien ,et au bout de quelques instants ils entendirent la porte se déverrouiller et s’ouvrir laissant apparaître un Ulrich qui venait visiblement de se réveiller.
« Ulrich qui gardait la porte entre –ouverte pour laisser le temps à Yumi de finir d’attacher tout les boutons de son chemiser - Tiens c’est vous qu’est ce que vous faite là ?
Aelita- Ben on vient prendre de vos nouvelles et en plus je te signal que t’es dans ma chambre aussi !
Odd souriant – je crois qu’on les a dérangé , car ils ont du bien s’amuser pour ne pas venir manger ! Au fait on a déjà trouvé un prénom pour ..
Ulrich empêchant son ami de finir sa phrase en lui donnant une petite tape sur la tête-
On n’a fait que dormir , tu peux comprendre ça ? Remarque non tu peux pas comprendre car tu pense avec ton estomac ,donc si on loupe un repas pour toi on doit forcément faire quelque chose de mieux ! Ben figure toi que dormir avec dans ses bras la plus jolie fille de la terre c’est qu’il y a de mieux !
Yumi prenant le garçon par la taille – Et c’est qui cette fille que j’aille lui arracher les yeux ?
Odd faisant mine de réfléchir- Je vais vérifier tes dires ! Ce soir je dors chez Marie comme ça je saurais si c’est vraiment mieux que tout !
Marie un peu prise au dépourvue – Mais c’est que tu viens de me faire un compliment là ! Enfin je veux dire …( elle embrassa le blondinet ) Si tu veux mais va falloir faire gaffe aux surveillants.
Odd très surprit que la jeune fille accepte car il avait un peu jeté ça en l’air pour plaisanter – Hein ? Ben oui enfin d’accord !
Ulrich éclatant de rire en voyant son ami rougir – Attention Marie tu prends un gros risque car et d’une demain matin c’est croissant au petit déjeuné donc ça fait une chance de plus que monsieur le goinfre parte en courant dès qu’il est debout et de deux tu risque de ne pas dormir de la nuit (puis s’apercevant que sa phrase pouvait porter à confusion il rajouta ) a cause des ronflements !
Marie tirant la langue au samouraï – C’est pas grave je l’embrasserai ça l’empêchera de ronfler !
Jérémie serrant Aelita dans ses bras – Non je suis désolé de te décevoir mais sa ne marche pas ,il y a déjà quelqu’un qui a essayé et ça n’y fait rien .
Yumi regardant Ulrich avec des gros yeux – T’as embrassé Odd ???
Ulrich se retournant vers Jérémie – Non c’est pas moi et je n’étais pas au courant en plus Einstein !
Aelita regardant à son tour Jérémie d’un air inquiet – Ne me dis pas que c’est ..
Jérémie remontant un peu ses lunettes afin de prendre une posture sérieuse – Et si je suis désolé ,mais je teins à dire pour sa défense que Kiwi essayait seulement de se racheter pour avoir confondu nos boules quiès avec des croquettes … »
A suivre