Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Jan 2007, 19:46

Non je ne l'ai pas téléchargé, j'ai juste pris une photo sur un site je ne sais plus lequel (à mon avis cherche dans les forums il y en a qui prennent des photos) et puis je l'ai modifié selon le format voulu dans ce forum!! Rien de bien compliqué!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Jan 2007, 20:27

Ok merci

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Jan 2007, 22:31

Et voilà la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première partie! Accrochez vous bien!!


HISTOIRE IV



Bousculade



Odd et Ulrich sont à la piscine, Odd est au bout du plongeoir en train de lire une feuille de papier et Ulrich est assit sur le banc. Comme d’habitude il n’y a personne à part eux.
-(O) Eh Ulrich j’ai réussi à piquer le programme de la soirée du 18! Alors à 9 heures réveil façon Jim, ensuite à 10 heures examen de mathématiques, 12 heures repas! Et de 14 heures à 16 heures examen de piscine de fin d’année! C’est vraiment génial comme programme non?
Ulrich ne répondait pas, il avait mit ses mains sous sa tête et boudait.
-(O) Ooooh je vois alors est-ce que ceci t’intéresse: à 21 heures, grand bal de fin d’année!
-(U) Quoi?!
-(O) Youhou! J’ai réussi!
-(U) Mais? Réussi à quoi?
Au même moment une fille entre à la piscine. Une belle chevelure noire recouvre son corps jusqu’au ventre, elle porte un maillot rouge éclatant et a les yeux verts-bleus. Elle est assez grande et a un joli visage. Elle semble très timide avec les sourcils inquiets, elle regarde Odd au bout du plongeoir. Celui-ci ne la remarque pas tout de suite mais après l’avoir vu il eu un effet très visible et que Ulrich ne put s’empêcher de remarquer!
Odd la regarde à présent mais un faux pas le fait tomber et il tape le rebord du plongeoir et s’évanouit.
-(U) Odd?
Ulrich alerté par le bruit du plat, il plonge le chercher et le ramène près du banc. La jeune fille s’approche timidement de Odd et elle prend sa main et elle est très étonnée. Ulrich se demande bien ce qu’elle fais!
-(Jeune fille) Ca alors il a fait une grande chute, il est un peu sonné mieux vaut le conduire à l’infirmerie.
-(U) Euh, ben d’accord comment tu t’appelles?
-(Jeune fille) Je m’appelle Mélodie, Mélodie Arnès.
Même en maillot, Ulrich et la nouvelle amènent Odd à l’infirmerie, toujours dans un bel étourdissement! Après les paroles de Yolande disant de ne pas s’inquiéter, ce qui soulage les deux adolescents, ceux-ci font connaissance dans le parc, rhabillés bien sur!
-(U) Moi je m’appelle Ulrich, merci de ton aide!
-(Mélodie) Oh j’ai fait un stage cet été dans un hôpital et je m’y connais un peu.
-(U) T’es nouvelle dans ce collège?
-(M) Ouais je viens d’arriver et en fait j’espérais pas faire une rencontre aussi fracassante.
-(U) Off tu sais avec Odd, on peut s’attendre à tout!
Ces paroles n’ont pas l’air de réconforter Mélodie qui semble un peu troublée. Yumi parcourt les étages à la recherche de quelqu’un mais je crois que vous savez de qui il s’agit! Elle finit par trouver Ulrich, Odd et Mélodie.
-(U) Yumi? Qu’est ce que tu fais là? Je croyais que tu n’avais pas cours.
-(Y) Oui je sais mais… Odd? Qu’est ce qui t’es arrivé?
Elle regarde Odd qui tient un bandage sur son front et qui donne la main à Mélodie.
-(O) J’ai bêtement trébuché sur le plongeoir et heureusement que Mélodie était là.
Il remarque qu’il tient la main à Mélodie.
-(Y) Et toi qui es tu?
-(M) Oh moi je suis Mélodie, je viens juste d’arriver.
-(O) Bon alors je te fais visiter ces nobles lieux?
-(M) C’est pas de refus!
Odd et Mélodie partent dans l’autre couloir, le sourire est retrouvé sur le visage de Odd.
-(Y) Dis donc il pert pas de temps! Il tape déjà dans la nouvelle!
-(U) Oui, au fait Yumi le 18 il y a le bal et je voulais savoir si… euh…
-(Y) Si j’y vais avec quelqu’un?
-(U) Non!
Ulrich avait prononcé ce non avec une telle violence que cela troubla Yumi.
-(U) Yumi? Tu veux être ma cavalière?
-(Y) Bien sur! Avec une semaine d’avance mais avec plaisir Ulrich.
Et elle s’en va le sourire au lèvres. Odd réapparaît dans le réfectoire. Il regarde Ulrich il est rêveur et il a un sourire aux lèvres qui se décollerait du visage!
-(O) Eh ben alors? Comment ça c’est passé?
-(U) Comme une lettre à la poste! Même toi tu arriveras pas à faire mieux!
-(O) Ooh sois sur tes gardes!
-(U) Au fait où sont Aelita et Jeremy on les a pas vu de la matinée?
-(O) A l’usine, ils cherchent encore un moyen de trouver Franz Hopper sur Lyoko.
Effectivement à l’usine Jeremy essaye des données mais comme d’habitude ça ne marche pas.
-(J) Et zut, zut, zut, et zut!
Jeremy se lève du siège en colère. Aelita qui tape sur l’ordinateur de Jeremy, écoute les vidéos du journal de Franz Hopper.
-(J) De ton côté ça avance?
-(A) Non pas de renseignement quelconque sur la matérialisation de Franz Hopper. On dirait qu’il ne voulait pas revenir sur terre. Non?
-(J) Oui ces hommes en noirs que tu vois tout le temps peuvent être encore ici à le poursuivre.
-(A) Jeremy?
-(J) Oui?
-(A) Tu as dit que Franz était sur lyoko mais on a cherché dans tout les territoires il n’y était pas.
-(J) On n’a pas cherché dans le 5°territoire mais si on ne le trouve pas il doit être bien quelque part.
-(A) Jeremy? Ce fichier ne veut pas s’ouvrir il est protégé par un grand code source.
-(J) Quoi? Mais si tu veux on peux faire joujou avec les tours?
-(A) La dernière fois que l’on a activé une tour ça a mal fini. On va pas recommencer non? Franz Hopper ne sera pas toujours là.
-(J) Non et puis pas la semaine du 18. Au fait Aelita… le 18 il y a le bal et tu voudrais m’accompagner?
-(A) Mais oui bien sur!
-(J) Ok mais il faudra t’acheter une robe.
-(A) Oh t’inquiète pas j’ai toute une semaine!
-(J) Bon ok mais on va pas passer toute la soirée au labo on devrait sortir non?
-(A) Ouais d’accord.
Aelita et Jeremy sortent de l’usine et parlèrent du grand retour de la méduse et arrivent à la chaufferie. Ulrich ne fait que rêver au réfectoire, même les demandes de Sissi ne le dérangent pas quand à Odd lui aussi est pensif, il vient de sortir de la douche, l‘après-midi de libre se déroula comme d‘habitude! Il fait déjà tard, les discussions informatiques de Aelita et Jeremy inquiètent Ulrich qui veut rester tranquille pour réviser ses mathématiques mais lassé par son incompréhension, il raccompagna Yumi chez elle. Même à 9H30 Odd prend une douche. Il se dirige vers les douches et croise Mélodie en peignoir, elle vient juste elle aussi de prendre sa douche.
-(O) Oh salut Mélodie? Euh ça va?
-(M) Et toi? Tu vas mieux depuis ce matin.
-(O) Oh euh oui et…
Jim arrive subitement en criant et en courant vers Odd, il lui tend sa montra et esquisse un sourire de victoire!
-(Jim) Et alors Odd? Il est 9H30 heures! Le couvre feu est à 9H donc qu’est ce que tu fais là? Et c’est pareil pour toi Mélodie, vous irez me faire deux heures de colle demain matin à la bibliothèque de 8 heures à 10 heures!
-(M) Quoi?
-(O) M’sieur enfin Mélodie est nouvelle ici et elle a pas encore assimilé le programme!
-(J) Dis donc Odd est ce que j’ai l’air d’avoir un sentiment quelconque pour la compassion? Je vous attends demain matin à 8H!
Jim partit l’air fier d’avoir battu son record de la journée qui consiste à coller le plus d’enfants!
-(O) Ben voilà c’était Jim! Notre prof de sport et prof de colles!
-(M) Ah oui je vois! Très bon contact moral avec les élèves!
Odd par cette petite vanne qui n‘égale pas les siennes arrive à sourire après la dure punition de Jim. Il n’en revient toujours pas. Pendant ce temps XANA prend possession de Mme Hertz, toute la salle de chimie est en désordre. Odd rentre dans sa chambre mais lorsque il referme la porte il entend une voix.
-(M) Odd?
-(O) Mélodie? T’es folle si Jim te prend c’est la fin des haricots pour toi!
-(M) Oh ça va, toi qui es si courageux pour répondre à un enseignant.
-(O) Tu trouves?
-(M) Oui et puis ça nous donnera l’occasion de mieux nous connaître.
Odd rougit un peu mais il aperçoit Mme Hertz qui ressort du collège en courrant, il se pose alors une multitude de questions.
-(M) Qu’est ce qui passe?
-(O) J’ai vu Mme Hertz qui sortait du bâtiment. C’est pas normal elle devrait déjà être rentrée chez elle.
-(M) Et alors?
-(O) Et alors il se passe plein de trucs bizarres ici! Je vais vérifier même si il y a un Jim
-(M) Ce que tu es courageux!
-(O) Et très délinquant!
Ulrich ayant fini de raccompagner voit Mme Hertz avec Aelita qui se dirigent vers l’usine. Il sort et Odd arrive.
-(O) Tu penses à ce que je pense?
-(U) XANA!
-(O) Je vais ralentir miss chimie. A depuis le temps que j’ai envie de la combattre! Et toi tu appelles Jeremy et ta japonaise.
-(U) Ooood?
-(O) Bon je te rappelle qu’on connais pas encore les nouveaux plans de Xana avec sa méduse donc la vie d’ Aelita est en jeu alors on réglera nos comptes après.
Odd poursuit Mme Hertz jusqu’à l’usine et lorsque elle prend la corde, il la pousse et récupère Aelita.
-(O) Houla! J’espère que je vais pas me faire renvoyer!
-(A) Oh où suis-je?
-(O) Mme Hertz est contrôlée par XANA et elle t’a enlevé!
-(A) Où sont les autres?
-(O) Ils arrivent! Je vais occuper de miss chimie!
Yumi, Jeremy prévenus par Ulrich arrivent à l’usine et voient Aelita ainsi que le combat acharné de Odd.
-(A) Ouf il était temps.
-(Y) Désolé j’avait quelque chose à régler avec mes parents.
-(J) Waouh Odd met la gomme!
-(U) Bon on y a va!
Les quatre descendent des cordes et se dirigent vers le monte-charge.
-(O) Eho? J’attends la relève moi j’tiendrais pas longtemps moi.
Mme Hertz très énervé à l’idée que Odd l’ai poussé d’en haut s’acharne sur lui!
-(U) T’inquiètes le premier dévirtualisé te rejoint.
Ils arrivent dans la salle des scanners.
-(J) La tour est dans la banquise. Transfert Aelita, transfert Ulrich, transfert Yumi, scanner Aelita, scanner Ulrich, scanner Yumi, virtualisation.


Voici de quoi vous tenir occupé pendant que j'écris la suite!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Jan 2007, 22:49

Tu es sûre?! :lol:
Moi, je suis aux aguets!Bon, écoute, on va pas y aller par 4 chemins, c'est encore une fois de plus, tout simplement génial... :D
Quesque tu veux qu'on dise?C'est parfait, c'est parfait, y'a rien à redire...
A part une chose...LA SUITE!!! :twisted:

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Jan 2007, 22:52

Oula je n'ai fais que vous mettre encore plus en impatience!! (je suis un garçon^^) la suite dans la fin de soirée!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Jan 2007, 23:00

Oups, désolée.... :oops:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 26 Jan 2007, 16:52

Artémis, arrete de me préceder sur les compliment! Après j'ai plus rien à dire, moi ! ( :lol: )
Bon, cést vraiment trop bien et j'aime bien le couple Mélodie/Odd.

P.S.
Mélodie... cést pas un perso de Dorémi, par hasard ?

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 26 Jan 2007, 18:48

Je vous poste la fin de la 4ème histoire!! Je ne connais pas de dorémi!! désolé!!

-(J) La tour est dans la banquise. Transfert Aelita, transfert Ulrich, transfert Yumi, scanner Aelita, scanner Ulrich, scanner Yumi, virtualisation.
Ils arrivent dans la banquise bien glacée par le froid et par le manque d’action.
-(J) Pas de véhicules désolé je manque encore de puissance. La tour est dans le dôme tout au fond.
-(Y) Mmh c’est trop calme.
Soudain 3 frôlions arrivent et tirent sur Ulrich.
-(J) Escadrille de 3 frôlions à l’est et 2 krabes en direction de la tour.
-(A) La prochaine fois Yumi ne parle pas!
-(U) Je m’occupes des krabes et toi des frôlions?
-(Y) Ca roule!
Les frôlions volent de plus en plus bas et Yumi arrive à en détruire un avec ses fidèles éventails et utilise sa télékinésie pour prendre le contrôle de son éventail et extermine un autre frôlion. Du côté de Odd, les parois et le sol ont subi des lourds dégâts.
-(O) Je vous jure m’dame si Einstein n’active pas le retour vers le passé non seulement ma nuit va être courte et en plus je vais être renvoyé alors allez y mollo pour les coups parce que j’ai pas envie d’être handicapé en plus!
-(Mme Hertz/XANA) Tais-toi!
-(O) Ok ok pas la peine de s’énerver Ha!
Odd reçoit un choc électrique et tombe à terre, trop faible pour se relever. La prof de chimie fait monter l’ascenseur. Ulrich a facilement détruit les 2 krabes mais a perdu 40 points de vie.
-(U) Jeremy où en est Yumi?
-(J) Elle a bientôt fini emmène Aelita.
-(U) D’accord allez viens!
-(A) Le pont pour rejoindre la tour est détruit attends.
En effet le dôme est hors de portée mais Aelita utilise sa mélodie mystique et crée un pont.
-(U) Bien joué Aelita oooh!
Un tir de mégatank dévirtualise Ulrich.
-(J) Aelita la méduse!
Mme Hertz arrive et pousse Jeremy violemment et dévirtualise Yumi. Mais elle n’eut pas le temps de lancer son éventail sur la méduse pour couper les tentacules car le méga tank était au meilleur de sa forme et avait réussi à rouler sur lui-même et tira en même temps ce qui surpris Yumi et la condamna au retour forcé sur terre. Dans le monte-charge, Mme Hertz descend toujours mais l’engin s’arrête net et reste bloqué à l’intérieur.
-(J) Quelle bonne idée d’avoir installé des caméras dans le monte-charge!
Odd arrive dans la salle des scanners et il voit Ulrich aider Yumi à sortir.
-(U) Vite… Aelita est toute seule face à la méduse!
-(O) Allez! Programmez ma virtualisation!
-(U,Y) D’accord!
Jeremy affolé à l’idée que Aelita est en train de se faire voler la mémoire actuellement essaie d’en savoir un peu plus en analysant le monstre.
-(J) Transfert Odd, scanner Odd, virtualisation. Et matérialisation overboard!
-(O) Merci Yumi! Allez la grosse pelote ne fera pas le poids! Flèche laser!
Le mégatank est détruit car il ne s’attendait pas à voir Odd arriver, la méduse aspire toujours la mémoire d’Aelita. Odd va pour tirer sur la méduse mais celle-ci repose Aelita sur le sol.
-(O) Bah? Qu’est ce qu’elle fait? Elle abandonne?
Odd s’approche doucement de Aelita qui se relève lentement.
Ulrich et Yumi combattent Mme Hertz qui est à présent libre. Jeremy a les résultats des tests sur la méduse, celui ci semble bouleversé!
-(J) Oh non c’est pas possible, les tests montrent que la méduse n’a pas voler quelque chose mais implanté quelque chose!
Aelita se tourne vers Odd, le regard méchant, grognant et avec l’horrible signe de Xana dans les yeux. Étonné Odd fit un pas en arrière mais Aelita créa une boule toute rose dans sa main et la lança avec force sur Odd qui tombe à terre.
-(J) Moins quarante points de vie Odd!
-(O) Aelita est contrôlée par Xana!
-(J) Quoi?
Un méga tank arrive et Aelita grimpe dessus, grâce à la nouvelle faculté permettant à la machine de rouler en tirant, elle s’en alla vers deux grands reliefs de glace (Cf Sabotage)
-(O) Ben alors? C’est la première fois qu’on me pose un lapin sur Lyoko!
-(J) Suis la Odd et dépêche toi car ici ça urge!
Odd empoigne son overbooking fraîchement transféré et suis la trace du méga tank qui tire sur Odd lors de sa course. Une tour est visible dans la fin de la route. Le méga tank stoppe et dépose Aelita devant la tour, elle y entre, la flèche victorieuse de la destruction du méga tank n’y changera rien.
-(O) Mais Aelita c’est pas la bonne tour!
En haut de la plate-forme Aelita tape un code différent du code Lyoko, elle tape de code « XANA ». Jeremy est très étonné et surpris. Dans la banquise, la tour s’efface peu à peu sous les yeux de Odd qui n’en croit pas ses yeux. Et petit à petit c’est tout le territoire banquise qui s’efface.
Aelita ayant retrouvé ses esprits fut dévirtualisé en un instant avec Odd.
Le territoire s’efface entièrement ainsi que la tour activée. Ayant disparue, Mme Hertz qui allait donner le coup de grâce à Ulrich et Yumi tomba raide morte.
-(Y) Jeremy tout vas bien?
-(J) Non tout va pas bien!
Au même moment dans les scanners.
-(A) Euh Odd? Tu peux m’expliquer?
-(O) Faudrait d’abord que tu m’expliques toi!
Après la réunification de la bande à l’étage supérieur, ils se racontent le nouvel objectif de Xana.
-(J) La méduse a implanté un code source d’un spectre capable de Xanatifier une personne. Et donc grâce à ça Xana peut te contrôler pour détruire les territoires de Lyoko avec le code Xana! En clair on peut s’attendre à ce que Xana réussisse à détruire tout les territoires de Lyoko!
-(A) Mais dans quel but?
-(J) Dans le but de nous empêcher d’aller fouiner dans le 5èmeterritoire!
Et par le même occasion de trouver Franz Hopper!
-(U) Donc on a affaire à un Xana qui se détruit lui-même? Ah c’est plutôt original!
-(O) Et les nouveaux pouvoirs d’Aelita?
-(J) Grâce à Xana qui a par la même occasion procurer une arme à Aelita, j’ai pu modifié son programme et à présent elle peut être dévirtualisé quand bon lui semble et aussi lancer des boules roses!
-(Y) En clair t’es une vrai lyoko-guerrière!
-(A) Merci Jeremy!
-(O) Bon allez il faut ramener Mme Hertz dans le collège et inventer une histoire bidon à l’infirmière!
Chose dite, chose faite! A eux cinq, les enfants ont pu ramener la prof au collège inventer une histoire disant qu’elle s’évanouit et créa un désordre dans la salle de chimie! Après ces dures révélations, Odd va enfin se coucher mais il rencontre un imprévu.
-(M) Odd? Toujours pas couché?
-(O) Oh heur Mélodie bah tu sais! Des imprévus comme ça!
-(M) Et pour Mme Hertz?
-(O) Oh ben je l’ai trouvé évanouie! Ah mon avis elle travaille trop et on devrai lui administrer des congés forcés! Je vais en parler demain matin au proviseur!
Mélodie ne put s’empêcher de rire face à la moquerie ironique du ton de Jim!
-(O) Euh au fait je voulais te demander, tu sais le 18 il y a cette grande soirée de bal, et tu voudrais bien y aller avec moi?
-(M) Oh oui bien sur! On en parlera demain matin!
-(O) Et oui allez bonne nuit!
-(M) Bonne nuit!
Elle remonta à l’étage des filles pour se coucher, Odd entra enfin dans sa chambre et y trouva Ulrich assis sur son lit et songeur!
-(U) J’ai mis une heure à me préparer pour demander l’invitation à Yumi et toi? Tu demandes comme ça? Franchement tu m’épates Odd!
-(O) Certains sont plus doués que d’autres Ulrich!

FIN DE L’EPISODE
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 26 Jan 2007, 19:25

Désolée, yami no kitsune, faut être plus rapide! ;) :lol:
Et pis moi, j'ai juste dit que c'était parfait, c'est pas grand-chose! :roll:
Allez, comme d'hab, c'est merveilleux Vallone! :D
Ps:yami no kitsune, pas la même de faire la remarque, je sais, j'ai posté avant toi! :lol:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 26 Jan 2007, 19:48

C'est bien ce que je veux dire, Artémis. Mais revenons à nos tarentules ( :lol: ), c'est vraiment une excellente suite et j'ai hate que la suite arrive !! Ce XANA est vraiment un kankrelat (il est trop c**, quoi!!) !!!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 26 Jan 2007, 20:15

Quelques nouvelles pour la 5ème histoire, elle ne sera pas là d'ici la fin de soirée!! Vraiment désolé!! (ne sortez pas les mouchoirs!!^^) Je peux juste vous dire le titre de cet épisode: COURSES FOLLES!! Voilà je vous remercie pour vos coms (Artémis et Yami sont en pleine compétition alors voyons qui va répondre!!) @++++
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 26 Jan 2007, 20:23

C'est moi niark niark ! Je suis impatient de lire la cinquième hsitoire de ta saison mais bon je serai patient ! En tout cas bonne continuation
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 26 Jan 2007, 20:54

Mon temps libre de week-end me le permettant, j'ai écris la suite et vous la fais partager!! Je préfère ca que faire une rédaction d'Anglais!!


HISTOIRE V



Courses folles



Aelita et Jeremy sont dans la chambre de Jeremy. Aelita lit un livre et Jeremy est comme à son habitude, devant son ordinateur.
-(J) Aelita les dernières données du 5°territoire concernaient quoi déjà?
-(A) C’était pour la cicatrice d’Odd.
-(J) Ah oui alors il faudrait faire une nouvelle visite dans ce…
-(A) Oh non Jeremy écoute, le 18 c’est dans 3 jours et j’aimerai bien que ni toi ni XANA ne lancent d’opération lyoko.
-(J) Opération lyoko?
-(O) C’est un surnom de Odd.
-(J) Ah? Bon ouais faut espérer que XANA ne nous réserve pas de mauvaise surprise.
-(A) Bon je te laisse je dois aller voir Yumi.
-(J) Pour quoi exactement?
-(A) Un truc de filles laisse béton!
-(J) Tu sait que Odd n’aime pas qu’on prenne ses vannes.
-(A) Je prends le risque! Allez à toute à l’heure.
-(J) A toute.
Aelita sort de la chambre et descend les escaliers. Ulrich à son tour dans la chambre de Jeremy.
-(U) Salut Einstein ça va?
-(J) Tu peux me dire ce que va faire Aelita avec Yumi?
-(U) Je crois qu’elle vont en ville.
-(J) Ah bon.
-(U) Tu sais où est Odd?
-(J) Non mais à mon avis il est avec…
Les deux amis sourirent et pensèrent à la même chose!
-(U,J) Mélodie!!!
-(U) Alala il est vraiment fou de cette fille.
-(J) Mélodie est aussi en ville donc y a que nous deux.
-(U) On va s’entraîner?
-(J) Bonne idée.
Aelita rejoint Yumi dans la cour et elle partent mais Sissi arrive avec Nicolas et Hervé.
-(S) Tiens Yumi! C’est justement toi que je voulais voir!
-(Y) Tiens Sissi! C’est justement toi que je devais éviter!
-(S) Ah ah très drôle! Non en fait le 18 c’est moi qui danserait avec Ulrich alors il y en une de nous deux qui est de trop.
-(A) Oui je trouve aussi tu devrais t’en aller.
Yumi et Aelita rigolent et partent en ville. Odd et Mélodie sont dans un magasin de vêtements et Mélodie essaye une robe. Odd est hypnotisé par la beauté de Mélodie.
-(M) Elle te plait celle-la?
-(O) Oui!
-(M) Et celle-la?
-(O) Aussi!
-(M) Ou alors celle-ci?
-(O) Magnifique!
-(M) Bon alors je prends laquelle?
-(O) T’as qu’à prendre les trois!
-(M) Hein? T’es malade? Elles sont chères et mon père ne voudras pas!
-(O) Ben t’as qu’à lui demander?
-(M) Enfin, je vais pas l’appeler quand même?
Devant le visage joyeux de Odd, Mélodie n’eut d’autre choix que de téléphoner à son père. Sa discussion semble normal, Odd semble étonné, car la discussion ne dura que quelques secondes…
-(M) Eh voilà c’est toujours pareil! Mon père est trop occupé à gérer son entreprise, il m’a fait juste un oui oui ma chérie utilise ta carte de crédit!
Odd surpris par la manière dont elle a parlé de son père cru rêver, il ressens aussi cette sensation « d’oublié » .
-(O) Mes parents aussi sont comme ça, ben alors tu les prends?
-(M) Avec regrets Odd, avec regrets.
-(O) Tu sais qu’on a les même genres de parents tout les deux? C’est fou le nombre de points communs qu’on a!
Mélodie va à la caisse et tend à la vendeuse une carte bleue. Elle l’insère dans la machine et tape son code. Il reprend sa carte et dit merci à la vendeuse. Et les deux sortent du magasin.
-(O) Et voilà tu vois rien de plus simple!
-(M) Merci de m’avoir accompagné en tout cas! C’est bizarre qu’un garçon aime le shopping!
-(O) Oui mais comme je suis un peu artistique au fond de moi j’aime la mode!
-(M) Gros malin va!
Pendant ce temps à l’usine un scanner s’ouvre et laisse passer un mégatank, le scanner est détruit et le mégatank est transporté par une ombre de XANA hors de l’usine. Jeremy et Ulrich sortent de la piscine, ils se dirigent vers le réfectoire quand l’ordinateur de Jeremy sonna.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 26 Jan 2007, 21:09

Trop bien la suite :D , et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'anglais ( :lol: ).
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 27 Jan 2007, 02:57

Génial!!!

Personnellement je pense que tu vas pas tarder a rejoindre les célèbres auteurs de ce forum genre Yumi72 et compagnie! C'est génial tes épisodes!!! Moi je suis fan de tes fics là! Quasi dépendante de tes fics alors LA SUITE :confettis: LA SUITE :confettis:!!!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 27 Jan 2007, 18:13

Suite!! ==>


Pendant ce temps à l’usine un scanner s’ouvre et laisse passer un mégatank, le scanner est détruit et le mégatank est transporté par une ombre de XANA hors de l’usine. Jeremy et Ulrich sortent de la piscine, ils se dirigent vers le réfectoire quand l’ordinateur de Jeremy sonna.
-(J) Oh non une tour activée!
-(U) Génial! Il manquait plus que ça!
-(J) Bon on va à l’usine peut-être que XANA n’a pas encore frappé.
-(U) Ok.

Odd est devenu silencieux, Mélodie était pareil que lui.
-(O) Tu as déjà sentit une sensation de mal aimé?
-(M) Mes petites sœurs passent toujours avant le reste et c’est toujours pareil avec les aînés!
-(O) Je te comprends parfaitement moi c’est mes petits frères! Je trouve qu’on a de plus en plus de points communs et qu’on se rapprochent… euh…
-(M) Euh je…
Et Odd avait raison, au fur et à mesure de l’hésitation pour répondre ils se rapprochaient, ne se souciaient pas des personnes qui entouraient les deux oubliés. Leurs lèvres se rapprochèrent aussi non sans une certaine hésitation… Mais soudain un tir vertical s’abat sur le magasin et le mégatank se dévoile. Imposant dans l’entrée d’une rue de Paris, les personnes sont effrayés et courent dans n’importe quel sens! Odd anticipa et pris Mélodie par la main et courra jusqu’à une autre rue.
-(M) Qu’est ce que c’est que ça?
-(O) Ca? Un gros problème!
-(Y) Odd?
Yumi arrive avec Aelita et regarde avec horreur la machine qui est toujours en mouvement vers le petit groupe.
-(A) Houla XANA a réussi à matérialiser un mégatank?
-(O) Espérons qu’il n’y en a pas d’autre!
-(Y) Bon je vais l’occuper avec Mélodie et toi tu vas à l’usine avec Aelita.
-(O) Ca marche!
-(M) Comment ça avec moi?
Un autre tir de la machine sépare Yumi et Mélodie de Aelita et Odd.
Ulrich est transféré sur lyoko dans le territoire du désert.
-(J) La tour activée n’est pas très loin mais il faut que tu passes par une grotte. Elle est juste derrière toi entre les deux rochers. Et apparemment 2 blocks montent la garde.
-(U) Ok et les autres?
-(J) Ben je les ai au téléphone justement!
-(O) Ouais Jeremy? Aelita et moi on arrive, Yumi est resté au magasin pour stopper un mégatank.
-(J) Quoi? Un mégatank? Le scanner est dévirusé, XANA n’en a matérialiser qu’un seul.
-(O) Tant mieux!
-(J) Ulrich a bientôt fini le ménage alors vite!
Pendant ce temps au magasin, Yumi a attrapé un mannequin et l’a lancé sur le monstre mais sans effet. Elle fait alors tomber son portable et le mégatank roule dessus.
-(Y) Bon vaut mieux pas rester ici allez viens!
-(M) Oui!
Elle courent jusqu’au collège mais elle se retrouvent prises au piège.
Odd et Aelita arrivent à l’usine et vont dans la salle des scanners.
-(O) Bon ben j’ai déjà éliminé la tarte aux myrtilles de ce midi!
-(A) Où en est Ulrich?
-(J) Il ne lui reste plus qu’un block, enfin restait!
-(U) Bon j’ai fini! Aaaaaaaaaaah!
-(J) Transfert Odd, transfert Aelita, scanner Odd, scanner Aelita, virtualisation!
Odd et Aelita arrivent dans le désert mais plus une trace de Ulrich.
Celui-ci sort du scanner un peu secoué et rageant.
-(O) Où est Ulrich?
-(J) Un mégatank l’a dévirtualisé. Attention il est juste à côté de vous!
-(O) Quoi mais il n’y en a pas ici!
-(J) Négatif, j’ai un point rouge juste à côté de toi.
-(A) C’est dans la grotte.
-(U) Jeremy? Où est Yumi?
-(J) Je n’arrive pas à la joindre. La dernière fois où je l’ai eu c’est vers les magasins au bord de l’usine.
-(U) J’y vais.
-(O) Alors grosse bouboule, on joue à cache-cache?
-(J) Il y a un deuxième monstre en approche.
-(O) Plus on est de fous plus on rit!
-(A) Un troisième block!
Le block tire ses salves de feu. Odd saute habilement et évite les flammes mais au même moment le mégatank sort du tunnel et tire sur Odd.
-(A) On est encerclé!
-(O) Pas de problème j’ai ma petite idée!
Pendant ce temps Yumi se dérouille pas mal elle a réussi a semer le mégatank elle arrive à l’usine et croise Ulrich.
-(U) Yumi ça va? Tu vas bien? Tu n’es pas blessée? Bon sang je me suis pris peur!
-(Y) Oui oui je vais bien!
Le mégatank est toujours là et tire sur Ulrich.
-(Y) Ulrich!
-(U) Mais il est collant! Pire que sur lyoko!
-(M) Mais quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe?
-(Y,U) Non!!
-(M) Sympa…
-(U) On n’a pas le temps! Yumi il faut mettre Mélodie à l’abri.
-(Y) D’accord je le retient.
Ulrich et Mélodie descendent des cordes et appellent l’ascenseur.
Yumi évite les tirs tant bien que mal.
-(O) Jeremy? Les deux monstres sont bien en face de moi et aussi face à face?
-(J) Euh oui. Mais où veut-tu en venir?
Aelita reste à côté de Odd, le mégatank charge son tir et le block tire sur Odd. Celui-ci se jette à terre et le tir atteint le mégatank qui réplique par son incroyable tir vertical, Odd lance Aelita dans la grotte et bouge pour éviter le tir qui s’abat sur le block. Les deux monstres sont détruits.


La fin de l'histoire certainement ce soir!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Jan 2007, 19:57

Ouais, bien joué Odd :p !! Par contre, matérialiser une grosse bestiole comme un méga-tank... sacré coup, XANA.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 27 Jan 2007, 20:06

Bellissimo!!!!!(Non,j'ai pas fait d'italien! :lol: )
Il y a un seul truc qui va pas:la suite! :D :arrow:

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 28 Jan 2007, 11:29

SUITE (certains se diront enfin!!)


Aelita reste à côté de Odd, le mégatank charge son tir et le block tire sur Odd. Celui-ci se jette à terre et le tir atteint le mégatank qui réplique par son incroyable tir vertical, Odd lance Aelita dans la grotte et bouge pour éviter le tir qui s’abat sur le block. Les deux monstres sont détruits.
-(J) Bien joué Odd!
-(O) Aelita vient entrons dans la grotte.
La porte de la salle de l’ordinateur s’ouvre et Ulrich et Mélodie sortent.
-(M) Waouh! Mais c’est quoi cette salle.
-(J) Bonne chance Ulrich!
-(U) N’oublie pas le retour vers la passé.
-(O) Cette grotte n’en finit pas!
-(J) Un kankrelas en approche.
-(A) Ca y est je vois la tour!
Le minuscule kankrelas ne représentait aucune menace pour Odd, qui amusé du manque d’effectif de Xana s’avança en courant vers le kankrelas qui ne bougea absolument pas et Odd lui donna un magistral coup de pied qui le fit valser sur le sol entre deux cailloux! Victorieux il ne put s’empêcher de crier!
-(O) Et oui c’est moi le nouveau Ronaldinhodd!!
Aelita rentra dans la tour en ne faisant pas attention aux remarques de Odd! Ulrich arrive mais Yumi est dans un cul de sac et le mégatank est prêt à tirer. Ulrich s’interpose et prend le tir dans le dos. Du sang coule de son dos. Un grande marque large comme le tir du mégatank est visible sur son dos. Il s’écroule par terre.
-(Y) Ulrich non!
-(A) Tour désactivée!
-(J) Retour vers le passé!
-(U) Yu.. Je.. Voulais te protéger!
-(Y) Non Ulrich ne t’en vas pas.
Yumi serre Ulrich dans ses bras, elle pleure les larmes de Yumi et le sang de Ulrich se sont mélangés et le mégatank ne tire pas.
Le halo blanc habituel recouvre l’usine, Yumi et Ulrich.
Odd et Mélodie sont à nouveau dans le magasin.
-(M) Et celle-la? Qu’en penses-tu?
-(O) De toute façon dans n’importe quelle robe tu es belle.
-(M) Oh euh je… Merci!
Ulrich et Yumi sont dehors dans le pré de l’usine. Jeremy et Aelita sont à l’intérieur.
-(Y) Écoute Ulrich. Ce que tu as fait pour moi c’était héroïque.
-(U) Ce que j’ai fait pour toi je l’ai fais parce que je sentais que je devais le faire.
-(Y) Oui mais…
-(U) Mais rien du tout, je suis content que tu n’es rien!
-(Y) Merci je dois y aller, à demain.
Yumi s’en va et Ulrich retourne à l’usine. Odd s’y trouve il a laissé Mélodie dans sa chambre.
-(U) Alors les gars quoi de neuf?
-(O) Ben toujours la moitié de 18!
-(A) Mmh de mieux en mieux tes vannes!
-(J) Attendez les gars, en décryptant le journal de Franz Hopper, j’ai trouvé qu’il y avait une salle qui ne changeait jamais dans Carthage!
-(O) Oh génial et on la trouve comment?
-(J) Ben euh…
-(O) Bien c’est ce qu’il me semblait…
-(A) On devrait rentrer? Non? Jim nous attend pour l’inspection des chambres!
-(J) T’as raison.
-(O) Ouais il faut que j’aille à la piscine expliquer un truc à Mélodie! A plus les amis!
-(U) Ah les filles…
-(A) Quoi?
-(J) C’est une expression Aelita.
-(A) Ah!


FIN DE L’EPISODE
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Jan 2007, 12:10

Mais c'est pas mal, c'est meme carémment génial :!: Y a rien d'autreà dire à part que Ultich est devenus un héros.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 28 Jan 2007, 13:02

Youpi!!! :hello1:
Bravo Ulrich!!! :thumbleft: Yumi doit lui en être très reconnaissante!
Quand est-ce qu'ils vont se l'avouer....Pitié bientôt! :D

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 28 Jan 2007, 14:14

Désolé Artémis mais ce ne sera pas pour le moment... La prochaine histoire risque d'être longue.... à préparer!! Donc la suite sera d'ici deux ou trois jours, je peux vous dire son titre si ca vous dit.. Ce sera EPREUVES AQUATIQUES (1) :shock: :shock: vous allez vous dire "mais qu'est ce qu'il nous fait" :shock: :shock: Rassurez vous car vous ne serez pas décu côté amour!! Sur ce je vous laisse!! @+++++ N'hésitez pas à laisser des coms ca m'encouragera!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Jan 2007, 14:20

À tout les coups ça va se passer à la piscine... mais 2-3 jours à attendre :shock: :shock: :!:
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 28 Jan 2007, 14:38

Moi je dis que plus on attends meilleur se sera (oui je suis un peu maso lol non je déconne ) en tout cas rien que le titre met l'eau à la bouche (eau ,épreuve aquatique la bonne blague ..non ? bon d'accord je sors ) En tout cas bonne continuation !!!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 28 Jan 2007, 16:16

2-3 jours...Allez, c'est parti pour poirauter... :lol:
J'imagine que épreuves aquatiques=piscine!Ne nous refait pas un remake de Marabounta! :lol:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com