Et en un seul regard, tout changea
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
Tueur de Blocks
Et... Ulrich, si j'étais Yumi, à l'instant même où j'avais su que tu courais après une autre fille, je t'aurais grave fait ta fête. T'as vraiment de la chance.
Je l'ai dit il y a a peine quelques minutes, mais... LA SUITE !!!
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Lyokofan
jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Lyokofan
bsxxxxx
jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Initié
c'est juste une maxi flemme passagère ou alors tu es peut être plongé actuellement dans une réflexion sur le sens (désopilant...) de l'existence ? ce qui t'empèche ainsi d'accéder au clavier...je mégare
non mais t'as vu dans quel état tu nous mets tous ???
[yoda]apprendre à être patient tu dois...[/yoda]
bref tu comprendras que je commence à desespérer^^une petite suite serait la bienvenue
Futur Lyokofan
Je tiens à préciser que je suis un être humain, comme vous, je ne vais pas me plonger à coeur perdu sur mon ordinateur, la tête à moitié enfoncée dans l'écran de celui-ci ! Et puis, comme la majorité d'entre vous, j'ai des cours. Le matin, je dois me lever particulièrement tôt ("L'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" ... -___- ...), puis je part pour le collège. Je suis demi-penssionaire alors je rentre que le soir vers ~ 17h30. Et je dois bosser. Révisions, devoir écrit, ect... Ce qui me reste epu de temps pour l'ordinateur !
Je ne tiens pas à ce que mes notes dégradent à cause d'une histoire -_- ... Dont la suite va arriver !
Ca me fait plaisir que vous l'aimez mais, n'oubliez pas que je suis comme vous et donc, je passe pas mes soirées à taper sur un clavier ! J'ai déjà assez de pression, pas la peine d'en rajouter... !
yami no kitsune, tes p"tits smileys pas content, pas la peine de les rajouter, je sais que t'en a marre -_- ...
Désolé si je vous agace mais, pour un travail bien fait, faut attendre !
Je ne peux pas vous donner d'horaire pour la prochaine suite...
Lyokofan
Re: Et en un seul regard, tout changea