Suite :
Tout le groupe ne se remettaient pas de la mort d'Aelita mais poutant à l'usine un scanner s'ouvrit on pouvait voir Aelita inconsciente par terre . Le lendemain matin Odd et Ulrich ne se levèrent pas, heureusement pour eux que s'était un dimanche . Allons faire un tour chez Yumi .
Chez Yumi :
Elle s'était levée de bonne heure car elle ne trouvait plus le sommeil alors elle descendit prendre son petit-déjeuner puis elle s'habilla pour aller rejoindre Ulrich Odd et Jérémie .
Dans la chambre de Ulrich et de Odd :
Il régnait un silence de mort ce que détestait Ulrich alors il commença à prendre la parole .
U : alors Odd tu ne vas pas prendre ton petit-déjeuner ?
O : pas faim.
Cette réponse étonna Ulrich qui se demanda à quoi il pensait car on pouvait le voir rêvasser en regardant par la fenêtre. Ulrich s'apprêtait à lui demandait ce qui ne va pas quand soudain on frappa à la porte .
Toc toc toc
U : entrer s'est ouvert.
Yumi entra mais fut surprise et confuse de voir Ulrich en pyjama .
Y : il est si mignon en pyjama Ulrich se dit-elle pour elle même.
Ulrich lui fut un peu plus confut que Yumi mais bon c'est quand même sa petite amie .
Y : salut Ulrich dit-elle en l'embrassant
U : salut ma puce dit-il en lui rendent son baiser.
Y : salut Odd .
O : salut Yumi dit-il chaleureusement.
Y : sinon sa va Ulrich ?
U : oui mais je suis encore un peu triste par la mort......
Il nus pas le temps de finir sa phrase que Yumi lui mit un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
Y : je sais Ulrich je sais alors s'il te plaît ne nous fait pas rappeler.
U : oui excuse-moi Yumi.
Y : sinon toi Odd sa va ?
O : oui mieux depuis que tu es là.
Yumi était très étonnait par la réponse d'Odd mais par contre Ulrich lui était jaloux de ce que avait dit Odd il se dit qu'ils devraient avoir une petite discussion avec lui quand Yumi serra partie .
Y : merci pour ce compliment Odd.
O : de rien jeune demoiselle.
Pour Ulrich sans était trop il commençait vraiment à bouillir de colère mais il essayer comme même de se calmer. Yumi le remarqua .
Y : Ulrich sa va pas on dirait que tu as de la fièvre .
Il essaya de se levé mais au même moment il eut un malaise . Yumi ne sachant quoi faire appela Yolande .Quelques minutes plus tard :
Y : alors Yolande qu'est ce qu'il a ?
Yolande : il a beaucoup de fièvre, pour le moment il doit se reposer on doit le laisser.
Y : Yolande s'il vous plaît je peut rester avec lui ?
Yolande réfléchit puis elle accepta .
Yolande : d'accord mais pas trop longtemps .
Y : d'accord et merci
Laissez vos commentaires

Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3