04 Mar 2007, 14:11 par nadou
Voilà la suite, je ne vais pas vous faire plus attendre alors bonne lecture!!
Chapitre 10: Représentation
Le lendemain matin dans la chambre des garçons.
Il n'était que sept heures et pourtant Ulrich était déjà réveillé, il n'arrivait plus à dormir car il était très stressé non pas à cause de la pièce mais surtout par la déclaration qu'il allait faire cet après-midi. Il s'était préparé mais même en étant préparé il savait que ça allait être difficile car avouer ses sentiments c'est quelque chose qu'il ne faisait pas tous les jours et puis c'est quelque chose qu'il avait essayé tant de fois de lui dire mais il n'avait pas réussi. Mais aujourd'hui il était bien décidé à le lui avouer donc tous allait bien se passer enfin c'est ce qu'il espérait. Comme il était réveillé il se leva et alla dans la douche pour se préparer.
Odd dormait toujours et il ne voulait pas encore se réveiller.
Ulrich avait fini de se laver, il s'habilla puis retourna dans sa chambre car il voulait attendre Odd pour manger et comme ça il pouvait encore réfléchir à sa déclaration.
Du côté de Yumi
Elle s'était réveillée aussi vers sept heures, elle n'arrivait plus à dormir pas pour les mêmes raisons que Ulrich car elle ne savait pas ses intentions mais elle était stressé à cause de la pièce surtout à cause d'une scène, la scène du baiser, c'était la seule scène qu'ils n'avaient pas répétés donc elle était stressée puisque cela serait son premier baiser avec Ulrich et en plus en public. Elle décida de se détendre donc elle alla prendre sa douche et se préparer par la même occasion pour se rendre au collège à neuf heures. Elle avait fini de prendre sa douche vers sept heures trente et elle s'habilla puis elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuné. Après avoir prit son petit-déjeuné, elle avait encore du temps devant elle donc elle monta dans sa chambre, prit un livre et elle commença à le lire.
Du côté de Aelita
Elle s'était levée vers huit heures et elle alla prendre sa douche, après s'être douché, elle s'habilla. Elle avait laissé Jérémie hier à l'usine pour pouvoir dormir et elle devait attendre Yumi pour aller en ville avec elle et c'était prévu pour ce matin. Elle décida de voir si Jérémie était déjà rentré pour pouvoir manger avec lui. Elle toqua à la porte de sa chambre et elle ouvrit la porte et y entra.Il était réveillé et il n'était pas à son ordinateur comme à son habitude. Il sourit dès son arrivée, Aelita lui rendit son sourire et elle s'exclama
- Salut, ça va?
- Salut, ça va et toi?
- Très bien, t'es pas à ton ordinateur?
- Non j'ai fini et j'ai trouvé la solution pour que vous puissiez voir les monstres de x.a.n.a.
- C'est génial mais s'il te plaît ne parlons pas de cela aujourd'hui.
- D'accord, on va voir si Ulrich et Odd nous rejoignent pour manger?
- Oui je te suis!
Aelita et Jérémie quittèrent la pièce pour se rendre quelques portes plus loin. Ils toquèrent à la porte.
- Entrez!! dit une voix étouffée par la porte
Aelita et Jérémie entrèrent dans la pièce. Ulrich était assit sur son lit contre le mur, il était déjà habillé alors qu'Odd était réveillé mais il n'était pas douché ni habillait. Aelita s'exclama
- Allez Odd, va te doucher nous on va aller manger!!
- Oui j'y cours, j'y vole mais vous m'attendez!!
- Oui, si tu te dépêches!
Aelita, Jérémie et Ulrich éclatèrent de rire devant un Odd pressé de vouloir manger avec ses amis mais surtout de vouloir manger! Cinq minutes plus tard Odd était fin prêt pour aller manger. Ils se dirigèrent donc tous les quatre à la cantine pour leur petit-déjeuné.
Après avoir fini leur petit-déjeuné nos quatres amis remontèrent dans leur chambre. Aelita se sépara du groupe pour aller se préparer car Yumi n'allait plus tarder.
Du côté de Yumi
Il était neuf heures et Yumi prit ses affaires et de l'argent pour quand elle irait en ville. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et partit en direction du collège. Elle entra dans l'enceinte du collège et elle se dirigea vers les dortoirs. Elle se dirigea d'abord vers les dortoirs des garçons. Elle toqua à une porte et elle attendit, comme personne ne répondit elle essaya une autre porte. Elle toqua et elle entendit
- Entrez!! dit une voix étouffée par la porte
Elle entra dans la pièce et vit Jérémie, Odd et Ulrich. Elle s'exclama
- Salut les garçons!
- Salut Yumi!!disent-ils tous en coeur
- Bon je suis juste venir vous dirent bonjours je repars!
- Ah et tu vas où? Questionna Ulrich
- Avec Aelita en ville cherchait nos robes pour le bal. A plus!
- A plus! lui disent les trois garçons
A ces mots, elle partit de la chambre et se dirigea à l'étage en dessous puis elle frappa à une porte.
- Entrez!! lui dit une voix étouffée derrière la porte
Yumi entra dans la chambre et s'exclama
- Coucou!! Tu es prête?
- Oui, j'arrive! lui dit Aelita
Yumi et Aelita sortirent de la chambre et elles se dirigèrent vers la sorti du collège pour aller en ville. Elles s'arrêtèrent devant une boutique et elles y entrèrent. Aelita et Yumi cherchait de très belle robe pour faire fondre leur prince. Après avoir trouvé la robe parfaite, elles payèrent puis elles sortirent de la boutique contente de leur choix. Elle se dirigèrent dès à présent vers la maison de Yumi car c'est chez Yumi qu'elles allaient se préparer le lendemain soir. Dès qu'elles eu fini de déposer leur robe, elles repartirent au collège retrouver les garçons. Elles allèrent directement dans la chambre d'Ulrich et Odd. Aelita toqua à la porte qui était entre ouverte puis elle entra dans la pièce accompagnée de Yumi qui se trouver non loin d'elle. Aelita s'exclama
- Alors qu'est-ce que vous avez fait?
- Nous rien et vous c'était bien en ville? lui demanda Jérémie
- Très bien, on s'est super bien amusé.
- Vous avez trouvé vos robes? demanda Odd curieux
- Bien sûr et elle sont magnifiques, vous verrez les robes demain!
- Ah surprise!!! s'exclama Odd
- Ben oui, il faut bien!!
- Bon, on va aller manger?
- Ben la cantine n'ouvre que dans dix minutes, patiente Odd! lui dit Jérémie
- Patience, je n'ai pas de patience et je n'ai aucune envie d'en avoir parce que j'ai faim!
- Oh, t'es qu'un estomac sur patte Odd!
- Et toi un cerveau ambulant!
- Oh, c'est bon j'ai rien dit, on descend avant que Odd nous fasse une crise!!
- Oui, on descend!!s'exclamèrent Yumi, Aelita et Ulrich qui suivaient la discussion des deux autres et ils ne pouvaient pas laisser échapper un petit rire.
Les cinq amis descendirent dans la cour et ils attendirent devant la cantine. Ils ont dû attendre cinq minutes et ils entrèrent dans la cantine. Ils prirent un plateau et se servirent à manger puis ils s'installèrent à une table et toujours de la même façon, c'est-à-dire Yumi assise à côté d'Ulrich qui était assit à côté de Odd et en face de celui-ci se trouvait Jérémie qui était assit à côté d'Aelita. Leur repas ce passa dans le calme et ils attendirent tous sur Odd avant de partir de la cantine. Après qu'Odd eu fini de manger, ils partirent de la cantine et ils s'installèrent dans le parc. Aelita et Jérémie s'étaient un peu éloigné du groupe pour pouvoir être un peu seule. Et Odd partit faire une petite balade en ville laissant ainsi nos deux amoureux seule. Yumi s'exclama
- Nous voilà seul!
- Oui, et ça te dérange?!
- Non pas du tout au contraire!! lui dit-elle en rougissant
- Moi de même!!Ulrich lui sourit et elle lui rendit son sourire c'était le moment parfait pour se déclarer, il respira un bon coup et s'exclama
- Yumi faut que je te parle d'un truc!
- Vas-y je t'écoutes! Lui dit-elle avec un grand sourire
- Ben voilà, ça fait plusieurs fois que j'essaye de te le dire mais sa ne sort pas, je n'arrive pas à te le dire mais aujourd'hui je suis bien décidé à te l'avouer...
Après un petit silence Yumi s'exclama
- Continue, je t'écoute!
Il prit une bonne respiration et dit d'un trait sans reprendre son souffle
- Yumi, on se connait depuis longtemps et tu représentes beaucoup pour moi , tu es plus qu'une amis. Yumi, je t'aime!!
Yumi était toute retourné par ce que Ulrich avait dit. Il lui avait enfin dit ces mots, ces mots tant aimés. Elle était à ce jour la femme la plus heureuse du monde car il l'aimait et elle aussi l'aimait, elle s'exclama après un long silence que Ulrich n'aimait pas trop, il commençai à douter jusqu'à ce que Yumi lui dit
- Ulrich, je t'aime aussi!
Ulrich était très heureux, il aurait sauté de joie mais il se retenait.
Ulrich se rapprocha alors de Yumi.Il mit une de ses mains sur la taille de la jeune fille et l'autre sur sa joue. Yumi se laissa faire sans rien dire car elle attendait tant ce moment. Il approcha ses lèvres des siennes. Leurs lèvres s'éffleurèrent puis se touchèrent d'abord timidement puis plus rien ne comptait autour d'eux et ils se lâchèrent complètement c'était un baiser apprécié des deux qui étaient remplit d'amour, il s'embrassèrent passionnément. Après leur premier baiser, ils se regardèrent puis ils s'assirent dans l'herbe, l'un à côté de l'autre en se donnant la main. Ils ne voulaient plus se quitter, s'était si beau qu'il voulait que ça dure une éternité, ils se regardèrent droit dans les yeux puis Ulrich s'exclama
- Voudriai-tu m'accompagner au bal demain soir?
- Avec plaisirs. lui dit elle avec sont plus beau sourire et Ulrich le lui rendit.
- C'est officiel maintenant on sort ensemble?
- Oui c'est officiel!! lui dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres.
Une heure passa et nos deux amoureux étaient les plus heureux, tous allait bien dans le meilleur des monde. Yumi s'exclama
- Il faudrait partir! On n'a notre représentation qui va bientôt commencer et il faut aller se préparer!!
- Oui j'arrive mais avant...
Et Ulrich embrassa passionnément Yumi. Yumi lui sourit puis ils se rendirent à la salle des fêtes. Quand ils y arrivèrent , ils allèrent se préparer. Ulrich était vêtu d'un vêtement de couleur bleu avec des collants, il n'était pas très à l'aise à l'interieur mais il y avait pire donc il s'en moquait. Yumi était vêtu d'une longue robe bleue clair a longue mange. Elle portait une coiffe de même couleur que sa robe avec un voile qui partait en arrière qui était blanc. Elle était légèrement maquillé, elle était tout simplement magnifique.La représentation allait commencer dans une quinzaine de minute et des personnes commençaient déjà à venir.
Du côté de Jérémie et Aelita
Aelita et Jérémie était revenue à leur point de départ mais ils n'y trouvèrent plus personne alors Aelita s'exclama
- Ils doivent certainement être partie à leur représentation, elle va bientôt commencer!
- Oui, ils doivent déjà y être, on n'y va alors?
- Bien sur, je ne manquerais ça pour rien au monde!!
A ces mots ils partirent pour la salle des fêtes. Quand ils y arrivèrent il y avait déjà plein de monde mais ils remarquèrent Odd qui était accompagné ça devait sûrement être Océane. Ils se dirigèrent vers Odd qui avait gardé deux places pour eux. Aelita s'exclama
- Salut!
- Salut, Aelita, je te présente Océane!
- Ravie de te rencontrer, Odd n'arrête pas de parler de toi!
A ces mots Odd devin tout rouge et il fusilla du regard Aelita. Odd s'adressant à Océane
- Je te présente Jérémie, c'est le gars que Aelita aime!!
Aelita et Jérémie devins tout rouge après les paroles qu'avait prononcé Odd pour ce vanger de Aelita. Jérémie se reprit et dit
- Bonjour, enchanté!
- Comme moi!!
Puis les quatre s'installèrent à leur place, Aelita et Jérémie ensemble et Odd et Océane ensemble. Le spectacle allait commencer, tout le monde était installé et le proviseur monta sur scène. Il n'y avait plus un bruit dans l'assemblée. Il prit la parole
- Chers élèves, chers parents et professeurs, merci d'avoir bien voulu assister à la première représentation de notre pièce de théâtre qui n'est qu'autre que Roméo et Juliette, interprété par Yumi Ishyama et Ulrich Stern. J'espére que vous apprécierez cette pièce à ça juste valeur. J'arrête dès à présent de parler pour laisser place à la pièce.
Le proviseur quitta la scène et plus un bruit se fit dans la salle. La pièce commença. Un rideau se leva qui laissa place à un décors. La pièce était extrément bien jouée, on sentait l'émotion à travers les mots prononcés par nos deux jeunes acteurs.
Dans la chambre de Jérémie.
Pendant ce temps dans la chambre de Jérémie il y eu une ombre noir qui sortit d'une des prises de Jérémie. Elle s'arrêta devant le poster de Albert Einstein que Jérémie avait dans sa chambre et prit la forme de cette personne car il l'a trouvé intéressante. C'était l'un des clones polymorphes de x.a.n.a. et il se dirigea vers la salle des fêtes.
Au même moment dans la salle des fêtes
Ulrich et Yumi jouaient toujours et on peut dire sans se vanter qu'ils jouaient magnifiquement bien. C'était maintenant l'heure de la scène du baiser que Yumi appréhendaient ce matin mais ce n'était plus le cas car elle avait déjà franchi ce cap. Ulrich allait commencer à s'approchait de Yumi quand il s'arrêta. Yumi se demandait ce qui se passait et elle leva la tête et vit ce qu'Ulrich avait vu. Elle aurait cru voir un fantôme, elle en avait vu un celui d'Albert Einstein quelqu'un qui était sensé être mort depuis bien des années. Toute l'assembles se demandaient ce qui n'allaient pas donc ils tournèrent tous leur tête et fit tous de gros yeux comme Ulrich et Yumi précédemment, ils croyaient tous rêvés mais non ce n'était pas un rêve, Albert Einstein était bel et bien devant leurs yeux. A ce moment Jérémie entendu l'alarme de son portable, il l'ouvrit et vit que x.a.n.a. attaquait. Il s'exclama
- Une tour est activé, c'est x.a.n.a. qui attaque, alors on fonce à l'usine.
- Pour Ulrich et Yumi!
- Oui! Ils se retournèrent et Yumi et Ulrich était derrière eux
- X.a.n.a. a activé une tour alors on fonce à l'usine!
- Oui, mais faudrait que quelqu'un reste ici.
- Moi je reste!! s'exclama Odd
- Ok! Et nous on file à l'usine! s'exclama Jérémie
Aelita, Yumi, Jérémie et Ulrich arrivèrent à l'usine. Ils descendirent directement dans la salle des scanners mais avait déposé Jérémie avant.
- Je vous virtualise dans le territoire forêts! s'exclama la voix de Jérémie
Ils se mirent tous face à un scanner et ils y entrèrent, Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita
Transfert Yumi
Transfert Ulrich
Scanner Aelita
Scanner Yumi
Scanner Ulrich
Virtualisation
Nos trois amis fut virtualisé sur le territoire forêt. On entendu la voix de Jérémie
- La tour se situe a vingt-cinq degrés ouest!
- Ok, on n'y va!! s'exclama Aelita
Ils arrivèrent près de la tour. Et Aelita s'exclama
-Il y a des monstres Jérémie?
-Oui!
-On ne les voit pas, installe ton logiciel!
-Oui ça vient, je vous explique c'est des lunettes qui vous permettra de les voir voilà je vous les virtualise!
Yumi, Aelita et Ulrich mirent les lunettes et ils purent voire les monstres, il y avait cinq Kankrelats.
-C'est bon Jérémie, ça marche, on les voient!
-Vous en doutiez que ça marche!!
-Non c'était juste pour te rassurer!!
Puis nos trois amis se mirent à l'attaque et il s'en sortait plutôt bien grâce à Jérémie.
Du côté de Odd
X.a.n.a. commença à attaquer donc les personnes étaient de plus en plus effrayer et ils couraient partout. Odd prit la situation en main. Il devait faire face à une petite crise. Il se mit sur l'estrade prit le micro puis s'exclama
- Gardez votre calme et prenez tous les sorties qui se trouve à votre droite ou à votre gauche.
Une fois que toutes les personnes étaient sortit, il ne restait plus que Odd avec ce fantôme. X.a.n.a. s'approcha de lui en lui lançant des éclairs et Odd ne put s'en empêcher de dire
- Eh bien vous venez juste de vous réveiller d'un sommeil très long de plusieurs années, et vous êtes en pleine forme à ce que je vois mais vous êtes vachement stressé on va arranger ça!!
Puis Odd se mit à courir et x.a.n.a. commença à le suivre.
Sur lyoko
Yumi et Aelita avait déjà dévirtualisé deux monstres, il n'en restait plus que trois. Ulrich utilisa son don de triplicata. Il apparut à ce moment trois Ulrich, il était face au trois monstres. Un des Kankrelat toucha un des doubles de Ulrich, il se lança sur les Kankrelats et l'un des Kankrelats toucha son autre double et Ulrich dévirtualisa un des Kankrelats. Yumi lança un de ses éventails sur un Kankrelat qui se fit dévirtualisé.
- Aelita fonce à la tour, on s'occupe du dernier monstre.
Aelita rentra dans la tour car elle n'était qu'à trois pas de celle-ci.
Sur terre
Odd s'était fait rattrappé par x.a.n.a. Il lui lança tout plein d'éclair qu'il évita avec habilité mais il se fit touché à la jambe, il était à présent sur le sol et x.a.n.a. s'approcha de lui de plus en plus. Il souleva Odd dans les airs en l'empoignant au cou, il serrait de plus en plus quand...
Sur lyoko
Yumi et Ulrich avait dévirtualisé le dernier monstre. Aelita était dans la tour et elle entra le code lyoko. La tour était désactivé.
Sur terre
X.a.n.a. avait disparu alors Odd s'exclama
- Ils ont réussi ouf!!!
A l'usine
Tout le monde avait rejoint Jérémie Yumi s'exclama
- Il vaudrait mieux faire un retour vers le passer, après ce qu'ils ont vu!
- Oui ta raison! lui dit Jérémie
- Retour vers le passé!! reprit-il
Un halo blanc recouvrit l'usine, le collège puis toute la ville. On se retrouve à la fameuse scène du baiser. Ulrich s'approcha de sa belle et lui déposa un long mais bref baiser. Dès que la pièce fut fini tout le monde applaudissaient, ils trouvaient cette pièce magnifique mais surtout les élèves y avaient bien joués. On voyait des personnes qui pleuraient tellement que c'était beau.
Après la pièce Yumi et Ulrich se changèrent puis ils rejoignirent leurs amis.
- Alors, on n'était comment? Demanda Yumi
- Vous étiez super!! s'exclama les autres
- Tu ne nous présente pas Odd?
- Si, si, c'est Océane. En s'adressant à Océane. Et ça c'est Ulrich et Yumi nos deux amoureux. Ulrich et Yumi se mirent à rougir puis ils s'exclamèrent
- Enchanté
- Comme moi! lui dit Océane
Puis ils éclatèrent tous de rire.
Voilà j'espère que ça vous a plu, laissez moi vos commentaires!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )