Un mois bien mouvementé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 22 Fév 2007, 16:46

Coucou, Nadou ! Je suis désolée, j'étais à mon concours de danse depuis hier après-midi et je viens à peine de rentrer.
Rien à dire si ce n'est que j'adore de plus en plus ta FF !!! Allez, continue de cette manière ! J'en veux plus !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Massacreur de Rampants

Message 23 Fév 2007, 17:49

Bonne chance pour la suite, même si je sais que tu n'en a pas besoin car t'écris très bien!!Ton style est très bon, le seul défaut, c'est un piti piti piti peu de fautes.Mais à part ça , la critique , c'est qui y'a pas de suite!!!
Mais là vite quand tu seras rétablis et en forme!! ;)

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 23 Fév 2007, 19:54

Je me sent beaucoup mieux j'avais juste une très grosse migraine donc j'écrit la suite ce soir et je la posterait après!
Pour info comme j'ai les vacances je pourrais me mettre à fond dans cette fic!! ;)

Chasseur de Frolions

Message 23 Fév 2007, 22:19

Voilà la suite!!

Chapitre 7: Une merveilleuse rencontre!!

Cela faisait une semaine que nos héros n'avait subi aucune attaque de x.a.n.a.
Nous sommes aujourd'hui le dix février à trois jours de la première représentation de la fameuse pièce de théâtre. Nos deux jeunes comédiens étaient fin prêt, ils connaissaient leur texte sur les bouts des doigts. Les costumes eut aussi étaient prêts, les comédiens avaient essayés leur costume, ils ont dû y faire des petites retouches mais tout est prêt, ainsi que le décors.
Comme nos deux jeunes acteurs savait leur rôle par coeur et qu'ils jouaient magnifiquement bien Jim et le deuxième professeurs leur laissa les trois derniers jours de répit, ils étaient tous libre, plus personnes n'avaient cour jusqu'au sur lendemain du bal c'est-à-dire le seize février.
Nos cinq héros étaient libres et ils pouvaient profiter de la vie car ils n'avaient plus entendus parler de x.a.n.a. depuis la manifestation de Franz Hopper.
Nous retrouvons nos cinq héros en pleine discussion dans la chambre de Jérémie.
- Sa fait longtemps que x.a.n.a. n'a pas attaqué! s'exclama Aelita
- Oui et ça m'inquiète. lui dit Jérémie
- Oui mais tant qu'il n'attaque pas n'en parlons plus où ça va nous gâcher la journée! s'exclama Odd
- Alors et votre pièce de théâtre? demanda Aelita
- On connait notre pièce par coeur et tous est prêt donc on n'a libre jusqu'à la première. lui répondit Yumi
- Bon ben moi je dois y aller! s'exclama Ulrich
- Ah et tu vas où?lui demanda Yumi curieuse
- Sa c'est une surprise!
- Ah ouais!
- Tu verras bien dans quatre jours!!
Sur ces mots Ulrich partit. Les autres étaient resté dans la chambre de Jérémie.
- Mais il va où comme ça? Et il y a quoi dans quatre jours? se questionna Yumi
Personne ne lui répndit et Odd prit la parole:
- Bon ben moi aussi je vais y allait.
- Et tu vas faire quoi, essayer de draguer!! dit ironiquement Yumi
- Ben il faut bien que je me trouve quelqu'un pour la saint-valentin!!
- Bonne chance alors!!
- Pourquoi, bonne chance, il devrait bien avoir un coeur solitaire la dehors!!
- Si tu le dis, bon ben moi je vais rentrer chez moi, je reviendrais dans l'après-midi!!
- A cette aprèm Yumi!! lui dit Jérémie et Aelita
- A plus! leur répondit Yumi
Jérémie et Aelita se retrouvait seule dans la pièce. Jérémie ce mit alors à son ordinateur pour chercher le code dont ils avaient besoins; Aelita aida Jérémie dans ses recherche.
Du côté de Ulrich
Ulrich était allé en ville, il cherchait un cadeau pour la saint-valentin pour Yumi. Il avait sa petite idée sur ce qu'il allait lui prendre. Il entra dans une bijouterie.Il regarda un peu les bijoux qu'il y avait sous verre puis un vendeur s'approcha de lui et il s'exclama.
- Puis-je vous aider?
- Oui, je voudrais acheter un pendentif en coeur et je voudrais qu'il y est une inscription dessus.
- Bien-sûr jeune homme, vous voulez quoi comme inscription?
- Je veux qu'il y a marqué sur une face « je t'aimerais toute ma vie » et sur l'autre face « Ulrich et Yumi »
- Il n'y a aucun problème, venez avec moi, on va voire quel pendentif vous voulez!
- Oui je viens!
Ulrich suivit le vendeur, il lui montra plusieurs pendentifs et il prit un coeur en argent qui était très joli.
Il devait revenir chercher le pendentif dans deux jours et tous sera prêt. Ulrich retourna au collège et espérai encore voir Yumi.
Du côté de Odd
Odd était en train de se promener en ville, il ne regardait pas vraiment où il marchait car il pensait beaucoup. Il se demandait pourquoi il n'avait pas de petite copine, il devrait s'en trouver une pour la saint-valentin pour qu'il ne soient pas tout seule au bal et qu'ils puissent s'amuser. Il avançait doucement dans les rues et il regardait le sol. Il ne vit pas arriver une fille qui lui fonça dessus, elle était très pressée et ne regardait pas où elle allait tout comme Odd. Elle lui fonça dedans, et ils tombèrent tous les deux. Odd se releva et tendis sa main à la jeune demoiselle. Elle prit sa main et se releva. Odd fut époustoufler par la beauté de la fille.Il était très étonné.
En effet elle avait les cheveux long coupé en dégradé de couleur noir. Elle était très fine et elle avait les yeux de couleur noisette. Elle portait un jean qui recouvrait ses basket à moitié et un débardeur à fine brettelle de couleur noir avec une veste en jeans de la même couleur que son jean. Elle avait le même âge que Odd.
- Excuse-moi? Je n'ai pas vu où je marchais! lui dit Odd
- Ce n'est pas grave! Moi aussi je ne regardai pas où j'allai! lui dit la jeune fille.
- Et mais t'es nouvelle ici? Je ne t'avais jamais vu!!
- Oui je suis nouvelle, je viens d'arriver en ville il y a une semaine!
- Ah et tu vas aller dans quel collège?
- Au collège Kadic.
- Comme moi, les cours ne reprendrons pas avant le seize!
- Oui je sais!
- Mais en fait tu t'appelles comment?
- Océane et toi?
- Moi Odd toujours à votre service ma belle Océane!
Océane rougit a ces mots personne ne l'avait jamais autant questionné et surtout aucun étranger ne lui avait jamais dit qu'elle était belle.
- Je peux te poser une question Océane?lui demanda Odd
- Oui vas-y!! lui répondit Océane
- Ben pour le quatorze février il y a un bal pour la saint-valentin... est-ce que tu voudrais bien m'y accompagner? lui dit Odd en rougissant
- Avec plaisir! lui répondit elle sans hésitation
- Bon, alors je te donne rendez-vous le quatorze à dix-huit heures au collège Kadic! Sa te vas? Tu sais où il est le collège au moins.demanda Odd avec un grand sourire
- Oui je sais où il est, je l'ai visité hier et oui ça me vas alors à dans quatre jours!
- Oui à samedi a plus!! lui dit Odd
- A plus!! lui dit -elle avec un grand sourire.
Odd lui rendit son sourire puis il partit encore sous le choc de cette merveilleuse rencontre. Il était en train de tomber amoureuse d'elle et inversement pour elle.
Du côté de Yumi
Elle était rentré chez elle pour pouvoir manger avec sa famille. Elle prit son repas dans le calme et elle était très souriante car si ce qu'elle croyait sur ce que Ulrich voulait faire était vrai alors elle serait au ange mais elle devrait encore attendre quatre jours d'après ce que Ulrich lui avait dit. Après son repas elle partit de chez elle pour allait au collège en prévenant ces parents qu'elle rentrerait pour l'heure de dîner.
Du côté de Alita et Jérémie
Ils étaient encore tous les deux sur l'ordinateur en train de faire des recherches sur le code. Mais Aelita en avait marre qu'il ne fassent que ça, elle aurait bien voulut passer une journée rien qu'avec lui mais lui il était tellement concentré sur son ordinateur. Il ne remarqua même pas que Aelita le regardait et elle en avait marre donc elle sortit de la chambre un petit peu furieuse contre Jérémie. Elle décida que s'il ne l'inviterai pas au bal elle le ferait elle-même et ça seulement demain, elle voulait d'abord voir s'il voulait y aller ou pas. Mais pour le moment elle se dirigea vers sa chambre pour y réfléchir.
Du côté de Odd
Il retourna au collège et croisa Ulrich en chemin il ne le remarqua pas tout de suite trop occuper à penser à sa nouvelle rencontre. Ulrich le fit sortir de ses pensées.
- Ben tu dors Odd?
- Non mais je viens de faire la plus belle rencontre de toute ma vie.
- Ah je vois, tu commence à tomber amoureux d'une fille toi et elle s'appelle comment?lui demanda Ulrich avec un grand sourire
- Océane!! dit-il avec un grand sourire
- Et je parie que tu l'as invité au bal!! lui dit Ulrich toujours avec le sourire
- Tout juste Auguste!
- Et elle a accepté?
- Oui!!
- Eh ben t'es chanceux!
- Et ouais et toi t'a déjà invité Yumi?lui demanda Odd avec toujours le même sourire
- Non mais je compte le faire avant la représentation!
- Bonne chance vieux!!
- Merci, j'en aurais besoin!!
Les deux garçons arrivèrent au collège et ils montèrent dans leur chambre sans dire un seul mot chacun trop préoccuper à pensait à leur princesse respective, Océane pour Odd et Yumi pour Ulrich.
Le reste de la journée se passa parfaitement bien. Yumi avait passé sa journée au collège avec ses amis. Aelita avait demandé à Jérémie s'il comptait allait au bal et il lui répondit oui s'il aurait une cavalière et il lui dit aussi que ça la changera de son ordinateur. Aelita était heureuse de cette réponse et avait décidé qu'elle l'inviterait elle-même au bal le lendemain matin.

Stade de Lyokophilisation

Message 23 Fév 2007, 22:42

mince je suis pas le premier pas grave en tout cas cette suite est superbe je suis impatient de savoir comment va se passr le bal et la pièce !!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Tueur de Blocks

Message 23 Fév 2007, 23:13

Uff!! Odd croise une inconnue en ville et lui demande direct pour la saint valentin?! :shock: :shock: Pressé le Della Robbia!! Pas très bien expliqué tout ca!! Sinon c'est très bien!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Message 23 Fév 2007, 23:27

En fait il était tellement sous son charme qu'il ne voulait pas rater sa chance, il voulait absolument quelqu'un et Odd c'est un vrai dragueur voilà sa répond à ta question Vallone?

Tueur de Blocks

Message 23 Fév 2007, 23:30

Oui et puis Odd est très différent dans mes histoires donc... voilà!! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, la suite pour bientôt j'espère!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Message 24 Fév 2007, 21:45

Et voilà la suite tant attendu!! Bonne lecture à tous!!

Chapitre 8: Amour et toujours amour....

Le lendemain matin, dans la chambre de Odd et Ulrich.
Odd c'était réveillé particulièrement tôt pour un jour où il n'y a pas cour, il s'était réveillé à sept heures. Il n'arrêtait pas de penser à Océane. A cette jeune fille qui allait intégrer son collège ce qui le ravit encore plus. Il tombait amoureux d'une fille qu'il ne connaissait pas mais elle était tellement belle et en plus elle avait accepter d'allé au bal avec lui. Il espérait la voir aujourd'hui c'est pour cela qui c'est levé plus tôt. Ulrich dormait encore et il comptait bien faire la grasse matinée. Pendant ce temps Odd c'était dirigé vers les douches. Il prit sa douche et alla à la cantine. Il était le seul à la cantine. C'était normal puis que tout le monde voulait faire la grasse matinée. Il se servit gracieusement et dès qu'il eut finit de manger il se dirigea vers la ville pour voir s'il allait la voir ce qu'il espérait au plus profond de son coeur.Il marchait dans la ville avec un très grand espoir de la voir, il regarda l'heure et constata qu'il était à peine huit heures et donc il devrait peut-être renter au collège parce qu'il ne la verrait certainement pas à cette heures-ci. Il reprit le chemin du collège. Il avançait la tête baissée parce qu'il était déçu qu'il soit à peine huit heures, il ne regardait pas trop où il marchait et il fonça dans une personne. Il leva la tête et vit que c'était la belle Océane. Il eut un grand sourire au lèvre et lui dit:
- Coucou, ça fait la deuxième fois que nous nous rencontrons, tu ne me cherchais pas par hasard?
Océane le regardait et elle rougit parce qu'elle le cherchait aussi. Elle lui répondit
- Peut-être bien.
Odd commença à rougir. Mais lui répondit avec un magnifique sourire.
- Ah ouais et tu voudrais bien m'accompagner au cinéma, si ça te dit?
- Oui avec plaisirs!!
Ils allèrent tous les deux vers le cinéma mais il n'était pas encore ouvert alors ils se mirent sur un banc et ils discutèrent jusqu'à ce que le cinéma ouvre ses portes.
Du côté de Ulrich
Il était dix heures et il venait juste de se réveiller comme pratiquement tout le monde dans le collège. Il regarda le lit de Odd mais ne vit personne à l'intérieur, il se demandait où est ce qu'il était bien passé et il se rappela que Odd avait croisé une fille dans la ville hier donc il voulait peut-être la revoir. Après s'être levé de son lit, il alla dans les douches. Après s'être douché et habillé il descendit à la cantine. Il y vit Aelita et Jérémie qui était à une table et il les rejoignit.Il s'exclama
- Coucou!! Mais comment ça se fait que vous soyez à peine debout!
- Salut Ulrich, ben on n'avait juste envie de faire la grasse matinée et toi? Lui répondit Jérémie
- Pareil que vous. Vous allez faire quoi après?
- Ben rien, je peux pas vraiment travailler sur le code parce qu'il me manque des informations alors il faudra aller on vas dire demain matin sur lyoko.
- Ok, il faudra prévenir les autres!!
- Ouais on va prévenir Yumi après car normalement elle devrait venir!lui dit Aelita
- J'ai quelque chose à vous proposer pour cette aprèm, enfin si ça vous dit!! lui dit Ulrich
- Ben dit toujours!! déclara Jérémie
- On pourrait aller au cinéma cette aprèm!!
- Ouais ça me vas et toi Jérémie?
- Ok c'est une bonne idée et en fait il est où Odd?
- Ben il était plus dans la chambre ce matin donc je pense qu'il est en ville donc il ne faudra pas trop compté sur sa présence!!
- Ok!
Ils continuèrent de manger et il se questionna tous. Aelita trouvait l'histoire du cinéma idéale pour inviter Jérémie au bal.
Du côté de Yumi
Elle s'était levée à la même heure que Ulrich. Elle prit une douche, s'habilla puis alla prendre son petit-déjeuné seule car ces parents l'avait déjà prit et son petit frère aussi ce qui était parfait pour elle car il n'y aurait pas de taquinerie sur elle et Ulrich, elle pouvait manger tranquillement. Après avoir prit son petit-déjeuner, elle monta dans sa chambre et elle prit un livre. Elle irait au collège avant midi pour qu'elle puisse manger avec ses amis.
Du coté de Odd
Ils avaient fini de voir leur film et ils décidèrent d'aller manger quelque part. Après avoir fini de manger, ils allèrent dans un parc et ils discutèrent. Ils décidèrent de passer le reste de la journée ensemble. Odd était tombé amoureux de Océane et elle aussi elle était tombée amoureuse de lui.Ils passèrent une agréable journée.
Du côté de Yumi
Il était presque midi, alors Yumi se leva et alla au collège pour manger avec ses amis. Elle arriva dans l'enceinte du collège et elle se dirigea vers la cantine. Ses amis étaient instalés à une table, elle prit un plateau. Elle se servit à manger puis rejoignit la petite bande réduite au nombre de trois car il manquait notre très cher Odd. Yumi s'exclama
- Coucou!!
- Salut Yumi!! s'exclamèrent nos trois amis
- Il est où Odd?
- On ne sait pas!! s'exclama Aelita
- Si moi je pense savoir, hier il a rencontré une fille et depuis il n'arrête pas de penser à elle donc il doit être avec elle. Répondit Ulrich
- Ah, il a trouvé son coeur solitaire!! dit Yumi
- Oui, je crois bien!lui répondit Ulrich
- Ah, en fait, Yumi demain matin on se donne rendez-vous à l'usine!lui dit Jérémie
- Ok, mais pourquoi?
- Vous devez aller sur le cinquième territoire pour me chercher des informations sur ce code est aussi par la même occasions sur Franz Hopper!
- D'accord et on doit être à l'usine pour quelle heure?
- Pour neuf heures, ça ira?
- Oui, oui pas de problème!
- Yumi tu veux aller au cinéma avec nous cette aprèm?lui proposa Ulrich
- Oui avec plaisir, Ulrich!!
Ulrich fut très content que Yumi accepte son invitation ça sera une occasion pour lui d'être seul avec sa princesse. Dès que le repas fut finit, il se dirigèrent vers un banc pour un peu discuter car le cinéma n'ouvrait pas avant quatorze heures. Leur discussion se porter sur plusieurs choses mais à un moment il se portait sur le bal donc Aelita prit son courage à deux mains car c'est une occasion pour elle à ne pas manquer.
- Alors Aelita, tu vas avec qui au bal?
- Ben pour l'instant personne et toi Yumi?
- Personne non plus, enfin j'attends que quelqu'un veuille bien m'inviter.lui répondit Yumi en regardant du coin de l'oeil Ulrich.
- Bon en parlant de ça, il faut que je te parle Jérémie!s'exclama Aelita
- Ok, je t'écoutes mais avant je dois te dire quelque chose aussi.
- Oui bien sûr, vas-y!
- Voudrais-tu m'accompagner heu... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Aelita le coupait
- Au bal?
- Oui c'est ça!
- Avec plaisirs
- Heu, et c'est quoi ce que tu voulais me dire! lui demanda Jérémie
- Rien d'important, laisse tomber. lui dit Aelita avec un très grand sourire.
- Bon ben Aelita et Jérémie sont ensemble pour le bal c'est génial, et toi Ulrich ta quelqu'un?
- Ben, non!
- Et tu as quelqu'un en vue?lui demanda Yumi qui voulait que Ulrich l'invite en lui aidant un petit peu
- Heu.... ouais! Hésita t-il à répondre
- Ah et c'est qui?
- Ben je lui es pas encore demandé parce que je prépare quelque chose mais ce n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un que je connais très bien!
- Mais tu m'as pas encore dit qui c'était!
- Je n'es pas encore envie de lui dire c'est pour ça que je ne le dis pas!! lui dit Ulrich en faisant allusion à elle et en devenant tout rouge car il ne voulait pas le lui demander comme ça, il savait exactement comment il voulait faire car il voulait que tout soit parfait.
Yumi n'insista pas avec ses question car elle comprit l'allusion enfin elle en était presque sûr qu'il parlait d'elle.
Un peu avant quatorze heures, ils se mirent en route pour le cinéma. Ils y arrivèrent à quatorze heures. Ils prirent des tickets pour un film (j'ai pas d'idée de film désolé). Le film ne commença pas avant quatorze heures trente. Ils s'installèrent dans la salle. Yumi et Ulrich s'assirent l'un à côté de l'autre et Jérémie et Aelita s'assirent aussi l'un à côté de l'autre. Pendant tout le film Ulrich n'arrêtait pas de regarder Yumi, il était plus intéressé par elle que par le film. Yumi ne le remarqua pas car elle était trop prit dans le film et il faisait sombre dans le cinéma ce qui n'empêcha pas Ulrich de la regarder. Aelita et Jérémie étaient plongés dans le film. Puis Aelita prit la main de Jérémie. Celui-ci rougit mais personne ne le remarqua. Ils restèrent comme ça toute la durée du film.
Du côté de Odd
Il avait raccompagné Océane chez elle. Il était tout rêveur et il n'arrêta pas de penser à Océane. En plus, ils avaient plein de point commun, ils aimaient rire, ils avaient le même sens de l'humour, en clair il l'adorait.Il rentrait au collège et il alla directement dans sa chambre et toujours en pensant à Océane.
Du côté de nos quatre amis
Le film était fini et ils rentrèrent tous au collège à part Yumi qui devait rentrer chez elle. Ulrich, Aelita et Jérémie arrivèrent au collège. Ils allèrent tous les trois dans leur chambre respective. Quand Ulrich rentra dans sa chambre, il vit Odd qui était pensif, Ulrich s'exclama:
- Alors ta journée
- Super et toi?
- Oui, c'était bien, Aelita et Jérémie vont ensemble au bal!
- Je suis content pour eux!
- T'étais avec Océane c'est ça?
- Oui et elle est trop géniale!!
- Eh bien je suis content pour toi, tu as enfin trouvé la fille de tes rêves!!
- Oui je crois bien que je tombe amoureux!!!
- Tu verras ce que ça fait alors!!
Cinq minutes était passé mais Ulrich avait oublié de lui dire quelque chose alors il s'exclama
- Ah oui j'allais oublier demain on a rendez-vous à l'usine pour neuf heures, on doit chercher des informations pour Jérémie!
- Ok, pas de problème. lui répondit Odd
Sur ces mots les deux garçons s'endormirent en pensant à leur bien-aimée respective et en espérant que la journée de demain va bien se passer!!

Tueur de Blocks

Message 24 Fév 2007, 21:49

Prems!! :p :p Belle suite, c'est très bien décris!! Bravo bravo, tu pourrais nous décrire Océane??

Jeune Lyokophile

Message 24 Fév 2007, 21:56

ta fic est bien detailler peu de faute sinon un conseille continue comme sa et aussi il n'y a rien a dire a si si tu pouvait faire un peu plus de dialogue sinon c'est parfait et j'attend une suite avec impatience.
kis et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Message 24 Fév 2007, 21:56

D'ac o d'ac avec Vallone ! C'est une très belle suite ! Odd et Océane... ça laisse rêveur ! Je veux la suite !
Ne nous fais pas attendre !
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Message 24 Fév 2007, 22:00

Pour répondre à Vallone: Océane je l'ai décrite dans le chapitre 7, relis le c'est juste après qu'il la rencontre!!

Tueur de Blocks

Message 24 Fév 2007, 22:05

Oups, j'ai sauté un passage... honte à moi!! Merci!

Massacreur de Rampants

Message 25 Fév 2007, 13:24

Magnifique suite!!!!C'est très bien!!Continue comme ça, c'est super!!La description et l'amour sont au rendez- vous comme le titre du chapitre!!
Vraiment bravo, bonne chance pour la suite!! :D ;)

Chasseur de Frolions

Message 27 Fév 2007, 16:02

Voilà la suite avec un peu de retard désolé j'avais plus d'idée. Merci pour vos commentaires qui me font très plaisirs.
Bonne lecture!!!

Chapitre 9: Changement de couleur

Le lendemain matin chez Yumi
Elle se leva vers huit heures. Elle prit sa douche, et elle s'habilla. Elle descendit prendre son petit-déjeuné, ses parents n'étaient déjà plus là car ils étaient déjà parti travaillé et Hiroki était allé chez un de ses amis. Elle mangea donc calmement puis dès qu'elle eut fini de manger, elle prit ses affaires et elle sortit de chez elle pour se rendre à l'usine puisqu'elle avait rendez-vous avec les autres.
Du côté de Ulrich et Odd
Ils s'étaient levés à la même heures que Yumi avec pas trop de difficulté. Ils se dirigèrent vers les douches. En chemin ils rencontrèrent Jérémie. Ils prirent leur douche et ils s'habillèrent pour rejoindre Aelita qui les attendaient déjà à la cantine. Ils prirent leur petit-déjeuné et dès qu'ils eurent fini, enfin surtout dès que Odd eut fini, ils se dirigèrent vers l'usine.
A l'usine
Yumi était arrivé à l'usine depuis au moins cinq minutes quand les portes du monte-charge s'ouvrit sur ses quatre amis. Yumi s'exclama un petit peu énervé
- Salut, ah enfin vous êtes là ça fait cinq minutes que j'attends moi!
- Désolé, mais il est tous juste neuf heures donc on n'est pas vraiment en retard c'est juste toi qui es en avance. lui dit Jérémie
- Bon c'est pas grave, ça va vous tous? demanda Yumi
- Oui et toi? répondirent-ils tous en coeur
- Très bien, je constate que tout le monde est de bonne humeur aujourd'hui!
- Oui, on n'a pas subi d'attaque de Sissi ce matin! lui répondit Ulrich
- Oui, bon ça fait depuis une semaine qu'elle n'est pas venu depuis notre fameuse blague! dit Yumi
- Oui c'est vrai! s'exclama Ulrich
- Bon c'est pas tout ça mais on n'est venu ici pour aller sur lyoko alors descendaient à la salle des scanners!! déclara Jérémie
- Oui, chef!! s'exclamèrent nos quatre amis
Et nos quatre amis descendirent dans la salle des scanners. Une voix se fit entendre celle de Jérémie
- Je virtualise d'abord Aelita et Yumi.
Les deux filles rentrèrent dans un scanner et Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita
Transfert Yumi
Scanner Aelita
Scanner Yumi
Virtualisation
Les deux filles atterrirent avec souplesse dans le sable du territoire désert.
- A vous maintenant. dit Jérémie à l'attention des garçons
Les deux garçons se dirigèrent vers les scanners et ils y entrèrent. Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Odd
Transfert Ulrich
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Virtualisation
Les deux garçons atterrirent dans le territoire désert à côté des deux filles. Jérémie virtualisa les véhicules. Ils montèrent sur les véhicules et Aelita monta juste derrière Yumi. Ils arrivèrent à la fin du territoire sans aucun problème. Jérémie tapa le code SCIPIO et le transporteur arriva sur lyoko. Il emporta nos quatre lyoko guerrier et il traversa tous le territoire pour arriver sur le cinquième territoire.
- Vous avez trois minutes pour trouver la clé!! déclara la voix de Jérémie
Le couloir bleu s'ouvrit et nos quatre amis y pénétrèrent arrivé au bout Ulrich s'exclama
- Einstein je crois que l'on a un petit problème!
- Qu'est ce qui se passe? lui demanda Jérémie
- Ben je dirais que la pièce à littéralement changé de couleur! lui répondit Ulrich
- Attend Jérémie je t'envoie un visuel! dit Aelita
Aelita envoya un visuel à Jérémie. En effet la pièce avait complètement changé de couleur , d'habitude bleu, elle était devenue rouge, rouge de colère.
- Avancait mais soyer prudent on ne sait pas ce que ce cher x.a.n.a. peut bien nous réserver, puisqu'il nous a pas attaqué depuis plus d'une semaine, ça pourrait être un piège alors faite attention!
- Ok, on va être très prudent. lui dit Aelita
On devait se douter que la structure en elle-même devrait être rempli de piège.
Nos quatre amis avancèrent doucement dans cette structure jusqu'à ce que Yumi repéra la clé. Elle se trouvait à leur porter ce qui était bizarre car d'habitude elle est toujours situé en hauteur alors que la il suffisait de faire quel que pas et on pouvait atteindre la clé.
- Vous n'avez plus que deux minutes!
- Oui Jérémie, mais la clé est trop à notre porté, il y a quelque chose de bizarre, est-ce que tu vois quelque chose? lui demanda Yumi
- Non, il n'y a rien sur mes écrans!
A ces mots nos quatre se fit attaqué. Aucun monstre n'était présent et les tirs venait de nulle part ce qui était difficile à contrer et à éviter.
- Jérémie tu vois des monstres sur tes écrans? demanda Aelita
- Oui, il y a trois rampant, pourquoi tu me poses cette question?
- Parce que nous ne voyons aucun monstre de notre côté!
- Je crois avoir compris, la couleur de la salle ayant changé x.a.n.a. a pu augmenter ses pouvoirs et donc rendre ses monstres invisibles à vos yeux.
- Oui d'accord, mais si on peut plus les voir comment on va faire pour les battre? demanda Yumi
- Moi de là où je suis je peux pas vraiment vous aider mais essayer de trouver des failles, il doit sûrement en avoir. Moi pendant ce temps je vais essayer de faire quelque chose pour que vous puissiez les voirs mais ça va me prendre plusieurs heures.
- Bon, ok on va essayer! s'exclama Yumi
Nos quatre amis se battaient avec des ennemies invisibles ce qui n'étaient pas évident mais x.a.n.a. avait fait des petites erreurs car il y avait des petits beugs ce qui permettait de voir les monstres de court instant mais assez suffisamment longtemps pour savoir où ils étaient placés. C'est ainsi que Yumi put lança ses éventails sur un des monstres et le dévirtualiser. Ainsi que pour Odd, Aelita et Ulrich. Mais ils avaient tout de même beaucoup de difficulté car ils ne leur rester plus beaucoup de point de vie mais ils ne restaient plus qu'un seul monstre ce qui était déjà bien et ils réussirent à le dévirtualiser.
Ils appuyèrent sur la clé juste à temps et ils prirent un couloir pour arriver à l'élévateur. Ils prirent l'élévateur et ils arrivèrent à l'extérieur de la sphère là où se trouvait l'interface.
- Si vous vous faites encore touché une fois chacun, vous vous faites dévirtualiser. Je vous envoie les véhicules. Aelita c'est bon tu peux prendre les commandes.
Aelita alla à l'interface et elle prit les commandes. Elle regarda sur l'écran pendant ce temps les autres étaient très méfiant, ils étaient plus sur leur garde que d'habitude.
- Il y a deux manta qui vont arriver juste devant vous.
- Ok, on va faire gaffe.lui dit Odd
A ces mots une des manta tira sur Odd qui se fit dévirtualiser. Une manta eu un petit beug alors Yumi lança ses deux éventails sur lui, il se fit toucher en plein dans le mille et se fit dévirtualiser. Mais Yumi se fit toucher par l'autre manta et elle se fit dévirtualiser à son tour. Ulrich tenaient tant bien que mal avec la dernière manta, il contrait tous ces tir avec son sabre c'était qu'en même un peu plus facile car il n'en restait plus qu'un.
- Aelita laisse-moi reprendre les commandes et allez-y.
- Je charge et ça sera bon.
- C'est bon ta de nouveau les commandes Jérémie. lui dit Aelita
- Je vous ai ouvert le passage Sud
- C'est bon on n'y va!
Yumi et Odd avait rejoint Jérémie et ils regardaient les écrans.
Sur lyoko
Ulrich et Aelita se dirigèrent vers le passage Sud et la manta disparut. Ils arrivèrent dans le territoire du désert et se fit matérialiser par Jérémie. Ils montèrent dans la salle où se trouvait Jérémie.
- Bon voilà, x.a.n.a. à réussit à obtenir de nouveau pouvoir, mais ce n'est pas tout à fait parfait je présume qu'il va nous laisser en paix encore quelques temps pour améliorer son plan.
- Sa serait bien parce que demain c'est la représentation. dit Yumi
- Et toi tu vas faire quoi maintenant? demanda Aelita
- Moi je vais essayer de trouver un moyen pour que les monstre ne soient plus invisibles à vos yeux ce qui va me prendre toute la nuit mais ne vous inquiétait pas je serais là pour votre pièce.
- Ok, donc on se donne rendez-vous demain, je dois rentrer chez moi j'ai promis à ma mère de passer l'aprèm avec elle et demain j'irais avec toi Aelita chercher ta robe c'est promis.
- Ok, je t'attendrais dans ma chambre.
- Je peux t'accompagner Yumi?
- Bien sûr Ulrich!
- A demain les garçons, à demain Aelita!
- A plus Yumi! S'exclamèrent nos trois amis en coeur.
Nos deux amoureux partirent. Ulrich avaient raccompagné Yumi et devant sa maison il lui dit
- Bon ben à demain Yumi, tu comptes venir à quelle heure demain?
- Je viendrais le matin pour passer la journée avec vous et aussi faire les magasins avec Aelita pour le bal.
- Bon ben à demain matin alors, a plus!
- A plus
Ulrich se retourna et fit un geste de la main Yumi sourit puis elle rentra chez elle.
Ulrich ne retourna pas directement au collège il devait d'abord chercher quelque chose. Il arriva devant la bijouterie et il y entra. Il ressortit quelque minute plus tard avec le cadeau pour ça bien aimée. Puis il retourna au collège tout heureux et il monta directement dans sa chambre pour ne rien faire d'autre que de penser à Yumi.
Du côté de Aelita
Elle était resté avec Jérémie pour l'aider dans ses recherche qui avancait très vite à son goût.
Et Odd lui était resté un petit moment avec nos deux amoureux puis il était allé faire un petit tour en ville où il croisa Océane ce qui lui valut un superbe sourire. Océane le lui rendit.
- Salut! lui dit Odd
-Salut, c'est la troisième fois qu'on se rencontre mais cette fois on s'est pas bousculé.
-Oui on fait des progrès tu trouves pas!
-Ouais des tas.
-Dit, tu voudrais pas m'accompagner demain à la représentation de la pièce de théâtre de notre collège.
-Si, ça serait bien. C'est qui qui joue les rôles principaux?
-Mes deux meilleurs amis.
-Et ils s'aiment?
-Oh que Oui, mais ils n'osent pas se l'avouer!lui dit Odd avec un très grand sourire
-Ah ok, j'espère pour eux qu'ils vont bientôt se l'avouer.
-Oui, moi aussi.
Puis ils passèrent leur journée ensemble jusqu'à la soirée où ils durent se quitter. Mais ils se retrouvrait demain ce qui leur rendaient leurs sourires.

Massacreur de Rampants

Message 27 Fév 2007, 16:40

MAGNIFIQUE!!!!SUPERBE!!!!Que dire de plus?C'est PAR-FAIT!!!
Voili voilou, et bonne chance pour la suite!! ;)
Et un grand bravo!! :D :D :D :D

Tueur de Blocks

Message 27 Fév 2007, 19:59

Bravo Nadou !!! Ta FF est toujours aussi géniale.
Espérons que ce maudit Xana n'attaquera pas les héros le jour de la représentation ! Mais c'est beaucoup trop demander, bien sûr...
Allez, la suite ! Et plus vite que ça^^!
*Commando au rapport !

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 28 Fév 2007, 01:23

Ce sujet a échappé a ma vigilence...
C'est dommage, cette fic a l'air vraiment bien mais les commentaires ne suivent pas toujours...
Il ne faut pas se limité à dire "J'adore ta fan fiction, donne nous vite la suite", essayez d'argumenter s'il vous plait, faites un minimum d'efforts !

Et de plus, nous ne sommes pas sur une messagerie instantannée...
yumi22 - 24 Février 2007 19:11:40 : es ce que tu a finis d'écris la suite ?
nadou - 24 Février 2007 19:20:38 : J'ai eu un petit probleme parce que mon frère avait réquisitionné l'ordi donc je suis un petit peu en retard mais j'ai presque fini de l'écrire alors encore un petit peu de patience!!
yumi22 - 24 Février 2007 19:21:17 : ok
yumi22 - 24 Février 2007 19:51:31 : maintenant tu a finis ?
nadou - 24 Février 2007 19:53:05 : Presque!!!
yumi22 - 24 Février 2007 19:55:54 : OK
yumi22 - 24 Février 2007 20:14:21 : et maintenant dit oui stp ta finis ?
yumi22 - 24 Février 2007 20:14:58 : jespere que tu vas mettre la suite dans quelques minutes
nadou - 24 Février 2007 20:15:10 : Je verifie juste les fautes, je relis et je poste!!
yumi22 - 24 Février 2007 20:20:03 : ok
yumi22 - 24 Février 2007 20:35:00 : allez poste la suite stp

Loicb54 l'a fait remarqué, et je lui en remercie.
Ce genre de discution doit avoir lieu en message privé (MP) ou sur une messagerie instantannée (MSN Messenger par exemple)

Chasseur de Frolions

Message 28 Fév 2007, 16:50

Je suis vraiment désolé LW-Quentin!! Sa n'arrivera plus promis.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Chasseur de Frolions

Message 04 Mar 2007, 14:11

Voilà la suite, je ne vais pas vous faire plus attendre alors bonne lecture!!

Chapitre 10: Représentation

Le lendemain matin dans la chambre des garçons.
Il n'était que sept heures et pourtant Ulrich était déjà réveillé, il n'arrivait plus à dormir car il était très stressé non pas à cause de la pièce mais surtout par la déclaration qu'il allait faire cet après-midi. Il s'était préparé mais même en étant préparé il savait que ça allait être difficile car avouer ses sentiments c'est quelque chose qu'il ne faisait pas tous les jours et puis c'est quelque chose qu'il avait essayé tant de fois de lui dire mais il n'avait pas réussi. Mais aujourd'hui il était bien décidé à le lui avouer donc tous allait bien se passer enfin c'est ce qu'il espérait. Comme il était réveillé il se leva et alla dans la douche pour se préparer.
Odd dormait toujours et il ne voulait pas encore se réveiller.
Ulrich avait fini de se laver, il s'habilla puis retourna dans sa chambre car il voulait attendre Odd pour manger et comme ça il pouvait encore réfléchir à sa déclaration.
Du côté de Yumi
Elle s'était réveillée aussi vers sept heures, elle n'arrivait plus à dormir pas pour les mêmes raisons que Ulrich car elle ne savait pas ses intentions mais elle était stressé à cause de la pièce surtout à cause d'une scène, la scène du baiser, c'était la seule scène qu'ils n'avaient pas répétés donc elle était stressée puisque cela serait son premier baiser avec Ulrich et en plus en public. Elle décida de se détendre donc elle alla prendre sa douche et se préparer par la même occasion pour se rendre au collège à neuf heures. Elle avait fini de prendre sa douche vers sept heures trente et elle s'habilla puis elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuné. Après avoir prit son petit-déjeuné, elle avait encore du temps devant elle donc elle monta dans sa chambre, prit un livre et elle commença à le lire.
Du côté de Aelita
Elle s'était levée vers huit heures et elle alla prendre sa douche, après s'être douché, elle s'habilla. Elle avait laissé Jérémie hier à l'usine pour pouvoir dormir et elle devait attendre Yumi pour aller en ville avec elle et c'était prévu pour ce matin. Elle décida de voir si Jérémie était déjà rentré pour pouvoir manger avec lui. Elle toqua à la porte de sa chambre et elle ouvrit la porte et y entra.Il était réveillé et il n'était pas à son ordinateur comme à son habitude. Il sourit dès son arrivée, Aelita lui rendit son sourire et elle s'exclama
- Salut, ça va?
- Salut, ça va et toi?
- Très bien, t'es pas à ton ordinateur?
- Non j'ai fini et j'ai trouvé la solution pour que vous puissiez voir les monstres de x.a.n.a.
- C'est génial mais s'il te plaît ne parlons pas de cela aujourd'hui.
- D'accord, on va voir si Ulrich et Odd nous rejoignent pour manger?
- Oui je te suis!
Aelita et Jérémie quittèrent la pièce pour se rendre quelques portes plus loin. Ils toquèrent à la porte.
- Entrez!! dit une voix étouffée par la porte
Aelita et Jérémie entrèrent dans la pièce. Ulrich était assit sur son lit contre le mur, il était déjà habillé alors qu'Odd était réveillé mais il n'était pas douché ni habillait. Aelita s'exclama
- Allez Odd, va te doucher nous on va aller manger!!
- Oui j'y cours, j'y vole mais vous m'attendez!!
- Oui, si tu te dépêches!
Aelita, Jérémie et Ulrich éclatèrent de rire devant un Odd pressé de vouloir manger avec ses amis mais surtout de vouloir manger! Cinq minutes plus tard Odd était fin prêt pour aller manger. Ils se dirigèrent donc tous les quatre à la cantine pour leur petit-déjeuné.
Après avoir fini leur petit-déjeuné nos quatres amis remontèrent dans leur chambre. Aelita se sépara du groupe pour aller se préparer car Yumi n'allait plus tarder.
Du côté de Yumi
Il était neuf heures et Yumi prit ses affaires et de l'argent pour quand elle irait en ville. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et partit en direction du collège. Elle entra dans l'enceinte du collège et elle se dirigea vers les dortoirs. Elle se dirigea d'abord vers les dortoirs des garçons. Elle toqua à une porte et elle attendit, comme personne ne répondit elle essaya une autre porte. Elle toqua et elle entendit
- Entrez!! dit une voix étouffée par la porte
Elle entra dans la pièce et vit Jérémie, Odd et Ulrich. Elle s'exclama
- Salut les garçons!
- Salut Yumi!!disent-ils tous en coeur
- Bon je suis juste venir vous dirent bonjours je repars!
- Ah et tu vas où? Questionna Ulrich
- Avec Aelita en ville cherchait nos robes pour le bal. A plus!
- A plus! lui disent les trois garçons
A ces mots, elle partit de la chambre et se dirigea à l'étage en dessous puis elle frappa à une porte.
- Entrez!! lui dit une voix étouffée derrière la porte
Yumi entra dans la chambre et s'exclama
- Coucou!! Tu es prête?
- Oui, j'arrive! lui dit Aelita
Yumi et Aelita sortirent de la chambre et elles se dirigèrent vers la sorti du collège pour aller en ville. Elles s'arrêtèrent devant une boutique et elles y entrèrent. Aelita et Yumi cherchait de très belle robe pour faire fondre leur prince. Après avoir trouvé la robe parfaite, elles payèrent puis elles sortirent de la boutique contente de leur choix. Elle se dirigèrent dès à présent vers la maison de Yumi car c'est chez Yumi qu'elles allaient se préparer le lendemain soir. Dès qu'elles eu fini de déposer leur robe, elles repartirent au collège retrouver les garçons. Elles allèrent directement dans la chambre d'Ulrich et Odd. Aelita toqua à la porte qui était entre ouverte puis elle entra dans la pièce accompagnée de Yumi qui se trouver non loin d'elle. Aelita s'exclama
- Alors qu'est-ce que vous avez fait?
- Nous rien et vous c'était bien en ville? lui demanda Jérémie
- Très bien, on s'est super bien amusé.
- Vous avez trouvé vos robes? demanda Odd curieux
- Bien sûr et elle sont magnifiques, vous verrez les robes demain!
- Ah surprise!!! s'exclama Odd
- Ben oui, il faut bien!!
- Bon, on va aller manger?
- Ben la cantine n'ouvre que dans dix minutes, patiente Odd! lui dit Jérémie
- Patience, je n'ai pas de patience et je n'ai aucune envie d'en avoir parce que j'ai faim!
- Oh, t'es qu'un estomac sur patte Odd!
- Et toi un cerveau ambulant!
- Oh, c'est bon j'ai rien dit, on descend avant que Odd nous fasse une crise!!
- Oui, on descend!!s'exclamèrent Yumi, Aelita et Ulrich qui suivaient la discussion des deux autres et ils ne pouvaient pas laisser échapper un petit rire.
Les cinq amis descendirent dans la cour et ils attendirent devant la cantine. Ils ont dû attendre cinq minutes et ils entrèrent dans la cantine. Ils prirent un plateau et se servirent à manger puis ils s'installèrent à une table et toujours de la même façon, c'est-à-dire Yumi assise à côté d'Ulrich qui était assit à côté de Odd et en face de celui-ci se trouvait Jérémie qui était assit à côté d'Aelita. Leur repas ce passa dans le calme et ils attendirent tous sur Odd avant de partir de la cantine. Après qu'Odd eu fini de manger, ils partirent de la cantine et ils s'installèrent dans le parc. Aelita et Jérémie s'étaient un peu éloigné du groupe pour pouvoir être un peu seule. Et Odd partit faire une petite balade en ville laissant ainsi nos deux amoureux seule. Yumi s'exclama
- Nous voilà seul!
- Oui, et ça te dérange?!
- Non pas du tout au contraire!! lui dit-elle en rougissant
- Moi de même!!Ulrich lui sourit et elle lui rendit son sourire c'était le moment parfait pour se déclarer, il respira un bon coup et s'exclama
- Yumi faut que je te parle d'un truc!
- Vas-y je t'écoutes! Lui dit-elle avec un grand sourire
- Ben voilà, ça fait plusieurs fois que j'essaye de te le dire mais sa ne sort pas, je n'arrive pas à te le dire mais aujourd'hui je suis bien décidé à te l'avouer...
Après un petit silence Yumi s'exclama
- Continue, je t'écoute!
Il prit une bonne respiration et dit d'un trait sans reprendre son souffle
- Yumi, on se connait depuis longtemps et tu représentes beaucoup pour moi , tu es plus qu'une amis. Yumi, je t'aime!!
Yumi était toute retourné par ce que Ulrich avait dit. Il lui avait enfin dit ces mots, ces mots tant aimés. Elle était à ce jour la femme la plus heureuse du monde car il l'aimait et elle aussi l'aimait, elle s'exclama après un long silence que Ulrich n'aimait pas trop, il commençai à douter jusqu'à ce que Yumi lui dit
- Ulrich, je t'aime aussi!
Ulrich était très heureux, il aurait sauté de joie mais il se retenait.
Ulrich se rapprocha alors de Yumi.Il mit une de ses mains sur la taille de la jeune fille et l'autre sur sa joue. Yumi se laissa faire sans rien dire car elle attendait tant ce moment. Il approcha ses lèvres des siennes. Leurs lèvres s'éffleurèrent puis se touchèrent d'abord timidement puis plus rien ne comptait autour d'eux et ils se lâchèrent complètement c'était un baiser apprécié des deux qui étaient remplit d'amour, il s'embrassèrent passionnément. Après leur premier baiser, ils se regardèrent puis ils s'assirent dans l'herbe, l'un à côté de l'autre en se donnant la main. Ils ne voulaient plus se quitter, s'était si beau qu'il voulait que ça dure une éternité, ils se regardèrent droit dans les yeux puis Ulrich s'exclama
- Voudriai-tu m'accompagner au bal demain soir?
- Avec plaisirs. lui dit elle avec sont plus beau sourire et Ulrich le lui rendit.
- C'est officiel maintenant on sort ensemble?
- Oui c'est officiel!! lui dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres.
Une heure passa et nos deux amoureux étaient les plus heureux, tous allait bien dans le meilleur des monde. Yumi s'exclama
- Il faudrait partir! On n'a notre représentation qui va bientôt commencer et il faut aller se préparer!!
- Oui j'arrive mais avant...
Et Ulrich embrassa passionnément Yumi. Yumi lui sourit puis ils se rendirent à la salle des fêtes. Quand ils y arrivèrent , ils allèrent se préparer. Ulrich était vêtu d'un vêtement de couleur bleu avec des collants, il n'était pas très à l'aise à l'interieur mais il y avait pire donc il s'en moquait. Yumi était vêtu d'une longue robe bleue clair a longue mange. Elle portait une coiffe de même couleur que sa robe avec un voile qui partait en arrière qui était blanc. Elle était légèrement maquillé, elle était tout simplement magnifique.La représentation allait commencer dans une quinzaine de minute et des personnes commençaient déjà à venir.
Du côté de Jérémie et Aelita
Aelita et Jérémie était revenue à leur point de départ mais ils n'y trouvèrent plus personne alors Aelita s'exclama
- Ils doivent certainement être partie à leur représentation, elle va bientôt commencer!
- Oui, ils doivent déjà y être, on n'y va alors?
- Bien sur, je ne manquerais ça pour rien au monde!!
A ces mots ils partirent pour la salle des fêtes. Quand ils y arrivèrent il y avait déjà plein de monde mais ils remarquèrent Odd qui était accompagné ça devait sûrement être Océane. Ils se dirigèrent vers Odd qui avait gardé deux places pour eux. Aelita s'exclama
- Salut!
- Salut, Aelita, je te présente Océane!
- Ravie de te rencontrer, Odd n'arrête pas de parler de toi!
A ces mots Odd devin tout rouge et il fusilla du regard Aelita. Odd s'adressant à Océane
- Je te présente Jérémie, c'est le gars que Aelita aime!!
Aelita et Jérémie devins tout rouge après les paroles qu'avait prononcé Odd pour ce vanger de Aelita. Jérémie se reprit et dit
- Bonjour, enchanté!
- Comme moi!!
Puis les quatre s'installèrent à leur place, Aelita et Jérémie ensemble et Odd et Océane ensemble. Le spectacle allait commencer, tout le monde était installé et le proviseur monta sur scène. Il n'y avait plus un bruit dans l'assemblée. Il prit la parole
- Chers élèves, chers parents et professeurs, merci d'avoir bien voulu assister à la première représentation de notre pièce de théâtre qui n'est qu'autre que Roméo et Juliette, interprété par Yumi Ishyama et Ulrich Stern. J'espére que vous apprécierez cette pièce à ça juste valeur. J'arrête dès à présent de parler pour laisser place à la pièce.
Le proviseur quitta la scène et plus un bruit se fit dans la salle. La pièce commença. Un rideau se leva qui laissa place à un décors. La pièce était extrément bien jouée, on sentait l'émotion à travers les mots prononcés par nos deux jeunes acteurs.
Dans la chambre de Jérémie.
Pendant ce temps dans la chambre de Jérémie il y eu une ombre noir qui sortit d'une des prises de Jérémie. Elle s'arrêta devant le poster de Albert Einstein que Jérémie avait dans sa chambre et prit la forme de cette personne car il l'a trouvé intéressante. C'était l'un des clones polymorphes de x.a.n.a. et il se dirigea vers la salle des fêtes.
Au même moment dans la salle des fêtes
Ulrich et Yumi jouaient toujours et on peut dire sans se vanter qu'ils jouaient magnifiquement bien. C'était maintenant l'heure de la scène du baiser que Yumi appréhendaient ce matin mais ce n'était plus le cas car elle avait déjà franchi ce cap. Ulrich allait commencer à s'approchait de Yumi quand il s'arrêta. Yumi se demandait ce qui se passait et elle leva la tête et vit ce qu'Ulrich avait vu. Elle aurait cru voir un fantôme, elle en avait vu un celui d'Albert Einstein quelqu'un qui était sensé être mort depuis bien des années. Toute l'assembles se demandaient ce qui n'allaient pas donc ils tournèrent tous leur tête et fit tous de gros yeux comme Ulrich et Yumi précédemment, ils croyaient tous rêvés mais non ce n'était pas un rêve, Albert Einstein était bel et bien devant leurs yeux. A ce moment Jérémie entendu l'alarme de son portable, il l'ouvrit et vit que x.a.n.a. attaquait. Il s'exclama
- Une tour est activé, c'est x.a.n.a. qui attaque, alors on fonce à l'usine.
- Pour Ulrich et Yumi!
- Oui! Ils se retournèrent et Yumi et Ulrich était derrière eux
- X.a.n.a. a activé une tour alors on fonce à l'usine!
- Oui, mais faudrait que quelqu'un reste ici.
- Moi je reste!! s'exclama Odd
- Ok! Et nous on file à l'usine! s'exclama Jérémie
Aelita, Yumi, Jérémie et Ulrich arrivèrent à l'usine. Ils descendirent directement dans la salle des scanners mais avait déposé Jérémie avant.
- Je vous virtualise dans le territoire forêts! s'exclama la voix de Jérémie
Ils se mirent tous face à un scanner et ils y entrèrent, Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita
Transfert Yumi
Transfert Ulrich
Scanner Aelita
Scanner Yumi
Scanner Ulrich
Virtualisation
Nos trois amis fut virtualisé sur le territoire forêt. On entendu la voix de Jérémie
- La tour se situe a vingt-cinq degrés ouest!
- Ok, on n'y va!! s'exclama Aelita
Ils arrivèrent près de la tour. Et Aelita s'exclama
-Il y a des monstres Jérémie?
-Oui!
-On ne les voit pas, installe ton logiciel!
-Oui ça vient, je vous explique c'est des lunettes qui vous permettra de les voir voilà je vous les virtualise!
Yumi, Aelita et Ulrich mirent les lunettes et ils purent voire les monstres, il y avait cinq Kankrelats.
-C'est bon Jérémie, ça marche, on les voient!
-Vous en doutiez que ça marche!!
-Non c'était juste pour te rassurer!!
Puis nos trois amis se mirent à l'attaque et il s'en sortait plutôt bien grâce à Jérémie.
Du côté de Odd
X.a.n.a. commença à attaquer donc les personnes étaient de plus en plus effrayer et ils couraient partout. Odd prit la situation en main. Il devait faire face à une petite crise. Il se mit sur l'estrade prit le micro puis s'exclama
- Gardez votre calme et prenez tous les sorties qui se trouve à votre droite ou à votre gauche.
Une fois que toutes les personnes étaient sortit, il ne restait plus que Odd avec ce fantôme. X.a.n.a. s'approcha de lui en lui lançant des éclairs et Odd ne put s'en empêcher de dire
- Eh bien vous venez juste de vous réveiller d'un sommeil très long de plusieurs années, et vous êtes en pleine forme à ce que je vois mais vous êtes vachement stressé on va arranger ça!!
Puis Odd se mit à courir et x.a.n.a. commença à le suivre.
Sur lyoko
Yumi et Aelita avait déjà dévirtualisé deux monstres, il n'en restait plus que trois. Ulrich utilisa son don de triplicata. Il apparut à ce moment trois Ulrich, il était face au trois monstres. Un des Kankrelat toucha un des doubles de Ulrich, il se lança sur les Kankrelats et l'un des Kankrelats toucha son autre double et Ulrich dévirtualisa un des Kankrelats. Yumi lança un de ses éventails sur un Kankrelat qui se fit dévirtualisé.
- Aelita fonce à la tour, on s'occupe du dernier monstre.
Aelita rentra dans la tour car elle n'était qu'à trois pas de celle-ci.
Sur terre
Odd s'était fait rattrappé par x.a.n.a. Il lui lança tout plein d'éclair qu'il évita avec habilité mais il se fit touché à la jambe, il était à présent sur le sol et x.a.n.a. s'approcha de lui de plus en plus. Il souleva Odd dans les airs en l'empoignant au cou, il serrait de plus en plus quand...
Sur lyoko
Yumi et Ulrich avait dévirtualisé le dernier monstre. Aelita était dans la tour et elle entra le code lyoko. La tour était désactivé.
Sur terre
X.a.n.a. avait disparu alors Odd s'exclama
- Ils ont réussi ouf!!!
A l'usine
Tout le monde avait rejoint Jérémie Yumi s'exclama
- Il vaudrait mieux faire un retour vers le passer, après ce qu'ils ont vu!
- Oui ta raison! lui dit Jérémie
- Retour vers le passé!! reprit-il
Un halo blanc recouvrit l'usine, le collège puis toute la ville. On se retrouve à la fameuse scène du baiser. Ulrich s'approcha de sa belle et lui déposa un long mais bref baiser. Dès que la pièce fut fini tout le monde applaudissaient, ils trouvaient cette pièce magnifique mais surtout les élèves y avaient bien joués. On voyait des personnes qui pleuraient tellement que c'était beau.
Après la pièce Yumi et Ulrich se changèrent puis ils rejoignirent leurs amis.
- Alors, on n'était comment? Demanda Yumi
- Vous étiez super!! s'exclama les autres
- Tu ne nous présente pas Odd?
- Si, si, c'est Océane. En s'adressant à Océane. Et ça c'est Ulrich et Yumi nos deux amoureux. Ulrich et Yumi se mirent à rougir puis ils s'exclamèrent
- Enchanté
- Comme moi! lui dit Océane
Puis ils éclatèrent tous de rire.

Voilà j'espère que ça vous a plu, laissez moi vos commentaires!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Message 04 Mar 2007, 15:31

la suite que tu as poster est tout simplement magnifique et enfin Ulrich a pu avouer à Yumi qu'il l'aimait vive les mariers!!!!!!!! lol sinon continue comme sa et mets nous vite la suite si possible avec 21 h
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Chasseur de Frolions

Message 04 Mar 2007, 18:14

Et voilà une autre petite suite, je suis en forme aujourd'hui donc j'écrit beaucoup!!! Mais je veux tout plein de commentaires, je compte sur vous!!! Bonne lecture!!!

Chapitre 11: La saint valentin

Le lendemain matin de la représentation. Nous sommes aujourd'hui un jour particulier, un jour d'amour, un jour que tous les amoureux adorent, là où on peut se déclarer, on n'est le quatorze février, c'est la saint-valentin. Nous sommes maintenant chez Yumi.
Elle s'était levée de bonheur malgré qu'il n'y avait pas cour mais aujourd'hui c'était un jour particulier, de plus dans la soirée il y aura le bal qui sera super parce qu'elle sera avec la personne qu'elle aime plus que tous. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa douche et s'habilla puis elle descendit prendre son petit-déjeuné. Elle avait vite fini de prendre son petit-déjeuné puis elle se dirigea vers le collège trop impatiente de voir son Ulrich.
Du côté de Ulrich
Il était aussi impatient que Yumi, il voulait aller la voir mais pour le moment il devait se préparer. Il prit sa douche, puis il s'habilla. Il alla manger tout seule, il ne voulait pas attendre Odd. Il descendit à la cantine et il vit Aelita et Jérémie donc il déjeuna avec eux. Après leur petit déjeuné, il sortit et ils s'assirent sur un banc. A ce moment-là Yumi arriva. Ulrich l'avait vu et il s'exclama en lui faisant un très grand sourire.
- Salut!
- Salut, vous tous!!
- Salut!! lui répondirent Aelita et Jérémie
- Sa va? Demanda Yumi
- Nous super!! lui dit Aelita
- Et toi Ulrich? lui demanda t-elle
- Moi ça va mieux depuis que t'es là!!
Yumi rougit à ces paroles ainsi qu'Ulrich puis elle s'exclama
- Il n'est pas là Odd?
- Non, il dort encore!! lui répondit Ulrich
- Ah d'accord!!
- Yumi je peux te parler en privé?
- Oui, bien sûr!!
Ulrich et Yumi s'éloignèrent laissant Aelita et Jérémie seule. Yumi et Ulrich allèrent dans le parc et Ulrich s'exclama
- J'ai quelque chose pour toi!! Il lui tendit un petit paquet qui était magnifiquement bien emballer avec un petit mot.
Elle lu d'abord le petit mot où il y était écrit

Mon amour,

Je pense à toi tous les jours
Tu hantes mes nuits ainsi que mes pensées
J'aimerais t'avoir tous les jours
A mes côté
Je t'aime
Et cela depuis toujours
Je n'ai jamais cessé de t'aimais
Tu es et tu seras toujours
Dans mon coeur
Tu es mon âme soeur
Tu es la femme de ma vie
Tu es mon ange
Tu es celle que j'ai toujours aimée
Et que j'aimerais toute ma vie
Et c'est toi Yumi
Que j'aime plus que tout
Mon belle amour
Je t'aime.
signé Ulrich

Yumi était toute émue après ce magnifique poème, elle se retourna vers Ulrich et lui sourit puis elle ouvrit le paquet. Elle y découvrit une petite boîte qu'elle ouvrit. Elle regarda à l'interieur et vit une magnifique chaîne avec un pendentif où il y avait écrit sur l'une des faces « je t'aimerais toute ma vie » et sur l'autre face « Ulrich et Yumi », elle se retourna vers Ulrich et s'exclama
- C'est magnifique, tu n'aurais pas du?
- Mais si, j'y tiens parce que je t'aime.
- C'est si mignon, mais moi j'ai rien!
- Ce n'est pas grave!
- Si c'est grave, attend je sais quoi t'offrir!!
Yumi s'approcha alors de Ulrich et elle commença à l'embrasser avec plus de passion que la dernière fois et avec beaucoup d'amour. Après ce long baisers Ulrich était très content tous comme Yumi, de toute façon pour Ulrich tant qu'elle était là c'était un merveilleux cadeau, il l'aimait tant. Puis ils retournèrent tous les deux là où ils avaient laissé Jérémie et Aelita après avoir mis le collier autour du cou de Yumi.
Du côté de Jérémie et Aelita
Il était tous les deux dans la cour du collège à s'envoyer de doux regard jusqu'à ce que Jérémie prit la parole
- Aelita, tu sais quel jour on n'est aujourd'hui?
- Oui on n'est le quatorze févier et c'est la saint-valentin!
- Je voulais te dire quelque chose d'important!
- Ah, ben vas-y je t'écoutes!!
- Bon voilà Aelita, je t'.....
- Vas-y je t'écoute, n'ai pas peur.
Jérémie prit une grande inspiration puis il lui dit rapidement en rougissant
- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime!! lui dit Aelita après la déclaration de son prince et elle lui sauta au cou et elle l'embrassa.
A ce moment-là Yumi et Ulrich rentra dans la cour et ils virent le nouveau couple qui venaient de se former, ils étaient tous les deux très content pour leur amis car ils savaient très bien qu'ils s'aimaient énormément tous comme eux. Yumi et Ulrich se dirigèrent vers le couple main dans la main. Yumi s'exclama
- On ne vous dérange pas trop!!
A ces mots Aelita lâcha prise et se mit en face de Yumi, elle avait remarqué qu'elle donnait la main à Ulrich puis elle s'exclama
- Ben non! Et elle fit un clin d'oeil à Yumi qui le remarqua et elle commençai à rougir
- C'est depuis quand? Demanda Ulrich
- Je te retourne la question! Ulrich venait de se rendre compte qu'il tenait encore la main de Yumi puis s'exclama
- Ah, ben nous deux, on n'est ensemble depuis hier!!
- Et vous? Demanda Yumi
- Nous depuis cinq minutes, il vient de me déclarer sa flamme!!
- C'est super, je suis content pour vous!!
- Et moi pour vous!!
A ce moment-là Odd arriva, il s'était enfin levé et il avait terminé de manger donc il se dirigea vers nos deux couples et il s'exclama
- Content de quoi?
Tous les quatre se retournèrent et vit Odd et ils se mirent tous à rougir alors Odd leur dit
- J'ai manqué quelque chose là. Puis il eut une illumination et reprit, je sais vous êtes ensemble!! Eh ben il était tant!! dit-il en s'adressant à Ulrich et Yumi
- Gagné!! lui dit Ulrich
- Mais il n'y a pas que nous!! s'exclama Yumi
Alors Odd regarda Aelita et Jérémie et s'exclama
- Vous êtes aussi ensemble!! dit Odd très étonné
- Et oui!
-I l ne manque plus que moi! Dit Odd d'un air triste
- Oh mais ta Océane, en plus tu l'aimes j'en suis sur!! lui dit Ulrich
- Il suffit juste de voir comment ta rougis hier!! rajouta Aelita
- Et oui, j'ai bien le droit d'être amoureux non?
- Ben on n'a rien dit Odd, et tu comptes te déclarer quand? lui demanda Yumi
- Ce soir au bal!! lui dit Odd avec un grand sourire mais en rougissant un peu.
Puis les cinq amis éclatèrent de rire car Odd n'avait jamais été comme ça, il est très amoureux de Océane et cela était rare qu'il soit tellement sérieux avec une fille.
Le reste de la matinée se passa dans la bonne humeur puis l'après-midi arriva et les filles quittèrent les garçons pour aller chez Yumi se préparer pour le bal.

Tueur de Blocks

Message 04 Mar 2007, 18:54

J'adore ce genre de déclarations en chaîne !
Pauvre Odd (une larme pour lui)... ne t'en fais pas, je suis là, moi !^^
(Océane : pas touche à mon Odd. Moi : tu te calmes, ma vieille ! Océane : :pale: Moi : mais je plaisante ! Océane : :D )
Ta FF est vraiment trop bien. Je kiffe à donf ! Alors mets-nous une suite encore plus longue si t'es pas fatiguée !
*Commando au rapport !

Massacreur de Rampants

Message 04 Mar 2007, 19:36

Magnifique bien sûr!!!Pour les 2 posts!La pièce, superbe, la déclaration, magnifique, tous les couples pour la st Valentin, splendide!!!!!
Bravo, Nadou, toutes mes félicit' pour cette fic qui est réussi à merveille! :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance