Voyage vers l'amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 09 Mar 2007, 20:12

Et voilà, je suis de retour!!Désolée, pour le retard, vraiment!Mais j'ai eu beaucoup de mal à continuer, étant toujours prise à quelque chose. Bonne lecture et merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir!!

Le lendemain, Ulrich s’éveilla. Il se redressa péniblement et regarda avec intérêt son calendrier. Il y cochait à chaque jour, une petite croix. Comme avait dit Odd, ils étaient lundi, après l’annonce de Yumi.
Le jeune homme se leva, toujours étonné par ce qu’il avait vécu. Il pensa : « J’ai imaginé Yumi entrain de mourir sous mes yeux…Aelita et Jérémie ne sont pas ensembles et…Yumi et moi non plus. Toute cette semaine…pour…rien. Tous nos baisers, tous nos câlins…
Il ravala un sanglot. Allait-il de nouveau sauter le pas avec elle ? Il ne le savait, il ne savait plus rien.
Ulrich alla se doucher et après avoir réveiller Odd, il partit déjeuner sans même l’attendre. Bien sûr, les protestations du blondinet ne se firent pas attendre.
Odd :Eh !Tu pourrais m’attendre, non?
Ulrich ne répondit rien et continua son chemin. En réalité, il n’avait rien entendu de ce que lui Odd.
Arrivé au réfectoire, il prit place en face de Jérémie qui lui, était assis, à côté de sa douce.
Ils déjeunèrent sans un mot jusqu’à l’arrivée d’Odd.
Odd (s’attablant lui aussi) :Pourquoi tu m’as pas attendu ?
Ulrich :Tu m’as rien dit…
Odd :Non, mais tu m’écoutes des fois ?
Ulrich: Désolé…tout à l’heure, j’étais ailleurs.
Odd :J’avais remarqué !
Il mangèrent et sortirent chercher leurs affaires. Et redescendirent dans la cour pour attendre la geisha.
Elle ne se fit pas attendre et arriva quelques minutes après. Elle se dirigea immédiatement comme à son habitude vers Ulrich et s’assit parmi eux.
Yumi :Alors, bien dormi tout le monde ?
Odd :Pose plutôt cette question à Ulrich !
Yumi, intriguée, se tourna vers son prince.
Yumi :Ulrich ?
Ulrich :Bah…oui, je…j’ai fait un cauchemar…
Yumi :Un cauchemar ?
Odd :Même qu’il ne se souvenait pas quel jour on était !
Jérémie :C’est pas pour dire mais Odd a raison, Ulrich. Tu criais et quand tu t’es réveillé, tu paraissais comme un revenant, dégoulinant de sueur.
Yumi :Tu criais ?
Odd :Oui, il criait !Et tu ne devineras jamais quoi !!
Yumi (se tournant une fois de plus vers Ulrich) :Alors ?C’est quoi ?
Ulrich :Euh…toi.
Yumi (ne comprenant visiblement pas) :…quoi ?Moi ?
Ulrich :Oui, toi. Ton prénom.
Odd :En clair, il criait Yumi à tue-têtes.
Yumi (rougissant) :Ah…
La sonnerie annonça soudainement le début des cours ce qui sauva nos 2 amoureux.
Yumi, sans attendre son reste, partit rejoindre sa classe, devant un William heureux, mais un Ulrich, septique.

Voilà!!Si vous voulez, peut-être la suite, ce soir...si vous voulez bien sûr... ;)
Dernière édition par Artémis le 09 Mar 2007, 20:20, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 09 Mar 2007, 23:13

Mais pleurez pas...enfin, vous savez bien que j'adoooooreeeeeee quand il y a de l'amour !!!Allez, un peu d'action...voici la suite!!

La matinée passa plus ou moins vite selon les personnes.
Yumi, elle, s’ennuyait à mourir, contrairement à William qui avait résolu de faire passer le temps en s’amusant à caresser les cuisses de la jeune fille qui elle, ripostait du mieux qu’elle pouvait.
Ulrich dédiait ses pensées à l’amour de sa vie qu’il espérait tranquille sans William. Le temps n’avançait pas assez à son goût…Odd, lui, comme à son habitude, ne s’apercevait de rien, la tête sur la table, dormant à poings fermés.
Jérémie, lui, participait activement au cours que menait Mme Hertz. Aelita, elle, se contentait juste de faire semblant d’écouter la leçon, la connaissant déjà. Cependant, elle observait à la dérobée Jérémie, surtout quand celui-ci levait la main, trop concentré sur sa réponse pour pouvoir remarquer le regard de la jeune fille.
Midi arriva avec soulagement finalement pour tout le monde. Les 5 amis se rejoignirent au réfectoire. Ulrich se dirigea vers la place à côté de Yumi, sans la moindre hésitation, par habitude. Seulement William arriva, et d’un mouvement vif s’assit à la place.
Yumi tourna la tête et sursauta quand elle vit William tout près d’elle.
William :Alors, ma belle…je t’ai manqué depuis tout à l’heure ?
Yumi (qui avait repris ses esprits) : Dégage de là, William, dit-elle d’un ton menaçant. C’est la place d’Ulrich.
William :Il n’y a pas écrit son nom sur la chaise à ce que je vois.
Ulrich (qui serrait les poings) : Moi, ce que je vois, c’est que tu vas me prendre mon poing dans la figure.
William : Oh, mon dieu…j’ai peur, siffla-t-il sans même accorder un regard à Ulrich.
Mais il ne put expliquer comment il se retrouva sur la table voisine à celle de nos amis.
William :Qu’est-ce que…
Ulrich : Ce n’est pas ta place !
William réalisa enfin qu’Ulrich l’avait envoyé sur l’autre table. Ce dernier s’approchait avec rage.
William :C’est bon…je m’en vais.
Et il s’éloigna en courant sous les rires des élèves. Ulrich repartit alors vers sa table où l’attendaient ses amis et plus particulièrement Odd qui l’applaudissait.
Odd : Bravo, vieux !Pour du cassage, c’en est !
Ulrich, sans un mot, s’assit à côté de la jeune Japonaise qui surveillait ses réactions. Elle lui souffla à l’oreille.
Yumi : Ca va ?
Ulrich (du même ton) : Oui.
Yumi :Je…non, rien.
Odd, lui, continuait son monologue, tout en complimentant Ulrich.
Ce dernier regarda son plateau, puis Yumi, mais finalement son regard eut l’air de se perdre dans le vague, perdu dans ses pensées.

A vous les comms, et la suite peut-être plus tard!! ;)
Si il y a assez de comms, bien sûr...

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 09 Mar 2007, 23:28

Toujours aussi bien Artémis, je suis une fan de ta fic, vraiment super!!
Super, j'ai surtout apprécié le moment où Ulrich à envoyer valsé William, et bien là il ne disait plus rien notre cher William, le pauvre je le plains, il avait tellement honte qu'il est parti en courant!!!! (en fait non je le plain pas, il l'avait bien mérité!!)
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!!!!!!!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 11 Mar 2007, 19:52

Bon, je crois que ce sera la dernière suite que vous aurez. Non, je n'arrête pas, rassurez-vous. Seulement, demain, je reprends les cours et je ne pourrais pas aller sur l'ordi les soirs parce que l'ordi est à mes grands-parents. Donc, vous devrez attendre les week-ends. Peut-être les mercredis. Je dis bien peut-être. Bonne lecture!!!

Ulrich :Bah quoi ? Qu’est-ce qu’il y a?
Odd :Tu vas la laisser partir comme ça ?
Aelita :Enfin Ulrich…il faut te lancer une bonne fois pour toutes !!
Jérémie :Ils ont raison. Vas-y.
Ulrich :Mais…
Jérémie :Y’a pas de mais qui tienne.
Odd :Tu veux finir avec Sissi, c’est ça ?
Ulrich :Oh…(affichant une mine de dégout), sûrement pas. Mais si…
Odd :Tu veux que Yumi finisse avec William ?
Cette phrase décida Ulrich qui se leva et courut rattraper Yumi.
Odd :Ah…enfin…j’ai cru qu’il voulait vraiment aller avec Sissi. Enfin…ça y est, c’est fait.Et…(il s’interrompit, observant Jérémie et Aelita qui se regardaient tendrement).
Odd :J’ai compris…Vous aussi, c’est bouclé. Je suis au chômage maintenant…et célibataire en plus.
Il s’éloigne doucement. Jérémie le remarque, ouvre la bouche, mais ne dit rien.
Odd s’en est allé et parcourt des yeux la cour d’un air désespéré. Mais il fut interrompu dans ses lamentations par une voix étrangère. Il se retourna pour faire face à une magnifique jeune fille qui semblait du même âge que lui. Ses beaux cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval à l’aide d’un ruban. La queue lui tombait dans le bas du dos. Ses yeux, couleur noisette, étaient le bijou lumineux qui illuminait ce visage d’ange. Ses vêtements étaient simples : jean délavé, un petit top jaune recouvert par une veste noire. Odd avait l’impression d’avoir affaire à un ange.
Odd :Je…
??? :Bonjour, je m’appelle Natacha. Je suis nouvelle ici et du fait, complètement perdue.
Odd :Je…tu…tu veux que je te fasse visiter le collège.
Natacha :J’aimerais bien en effet.
Odd (tout souriant) :Et bien alors, allons-y, jeune demoiselle.
Natacha :Tu dois être un comique, toi !
Odd :Et comment !Surtout avec les jolies filles.
Natacha rigola d’un rire qui parut mélodieux aux oreilles du blondinet. L’amour faisait son effet.

Voilà, c'est une courte suite, mais je n'ai pas le temps. Désolée. Et là, je dois m'en aller chez moi. Au revoir!!

Massacreur de Rampants

Message 14 Mar 2007, 17:48

Et voilà une tite suite!!Bonne lecture et si vous laissez un minimum de 5 comms, je vous poste la suite après!!!Ca marche? :D

Du côté de Yumi et Ulrich

Ulrich courait à perdre haleine parmi les rues qui menaient chez la belle Japonaise qu’il retrouva après 5 minutes de course. Il ralentit un peu et la suivait. Yumi était arrivée chez elle et s’apprêtait à rentrer tandis qu’Ulrich, lui, allait l’aborder.
Mais une voix interrompit les 2 actions. C’était William, pour le plus grand déplaisir des 2 amoureux.
William : Yumi !!!Eh oh, Yumi !
L’appelée se retourna doucement, comme pour retarder cet instant.
Yumi : William…Qu’est-ce que tu fais là ?
William : Mais comme toi, ma belle. Nous n’avons pas cours alors j’en profite pour passer du temps avec la plus belle fille du lycée…
Yumi : Alors, je ne vois pas pourquoi tu me parles, dit-elle en se retournant pour enfin rentrer chez elle.
Ulrich, lui, suivait la conversation, caché derrière un buisson. Il était rassuré de la réaction de Yumi, quand elle l’avait repoussé.
William : Enfin, Yumi…tu sais bien que tu es la plus belle, la plus attirante…et le plus intelligente aussi. Je voulais juste te demander si tu voulais aller au cinéma avec moi, mercredi.
Yumi (sur la défensive) : Voir quoi ?
William : Le secret de Térabithia.
Yumi : Désolée, mais j’ai déjà prévu d’y aller avec quelqu’un.
William : Si tu veux demander à Ulrich, c’est pas la peine.
Yumi (s’énervant un peu) : Et pourquoi ça ?
William : Il y va déjà avec Sissi.
Yumi (criant presque) : SISSI !!!
William : Oui, Sissi.
Ulrich se retenait intérieurement d’intervenir, voulant voir la réaction de la Japonaise.
William : Alors ?Tu viens ou pas ?
Yumi : Hmm…c’est d’accord. Je viendrais.
William :Génial !Bon, je te laisse, je vais réviser.
Et il s’éloigna, heureux que son plan est marché.
Yumi soupira, et ouvrit la porte de la maison, toujours sous les yeux d’Ulrich qui avait peine à croire que Yumi ai cru à ce mensonge. Alors que la Japonaise ouvrait la porte, de la musique techno, apparemment montée à fond, s’échappait du salon des Ishiyama. Ulrich eut juste le temps de voir Yumi écarquiller les yeux et de crier :
Yumi : HIROKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Elle rentra en trombe dans la maison en fermant la porte d’entrée derrière elle, laissant Ulrich seul avec ses doutes.
Mais, déçu, il décida de retourner au collège, regardant une dernière fois la maison de sa bien-aimée.

Voilà, à vous maintenant si vous voulez la suite!!
Et pas seulement des "je veux la suite", donnez vos impressions!!

Massacreur de Rampants

Message 14 Mar 2007, 20:00

Bon, y'a pas les 5, mais je dois y aller alors voici une tite suite!!Bonne lecture!!

Du côté de Jérémie et Aelita

Main dans la main, longeant la Seine près de l’usine, ils marchaient tranquillement. Aelita, apaisée, se blottit contre Jérémie. Ce dernier l’entoura de son bras droit.
Jérémie (lui murmurant) : Ma douce Aelita…Je t’aime…
Aelita : Moi aussi, Jérémie. Moi aussi.
Le petit génie se tourna vers la jeune fille et d’un élan passionné l’embrassa amoureusement.
Après ce doux baiser, Aelita reposa sa tête sur l’épaule de Jérémie. Ils continuèrent leur route ainsi, calmes, ne pensant aucunement à XANA.

Du côté d’Odd et Natacha

Odd : Et là, c’est le bâtiment des sciences !
Natacha : Ok !
Odd :Et là, c’est…hein ? Ulrich ?Ca va, vieux ?
Natacha : Qui c’est ?
Odd :Mon meilleur ami et on partage la même chambre tous les deux.
Natacha :Oh, je vois. Mais qu’est-ce qu’il a ?
Odd : C’est ce qu’on va essayer de savoir !Ulrich !!
Ulrich (se retournant) : Quoi !, dit-il d’un ton désagréable.(remarquant Natacha) Oh, excuse moi. Tu es nouvelle ?
Odd : Ulrich, je te présente Natacha. Je lui ai servi de guide pour visiter le collège.
Ulrich : Hum hum …bon, excusez-moi, je monte dans ma chambre.
Odd :Mais Ulrich !!Qu’est-ce qui ne va pas ? Ca s’est mal passé avec Yumi ?
Ulrich : A ton avis !!
Le jeune brun disparut dans le bâtiment des chambres.
Natacha :Yumi ? C’est qui ?
Odd :En fait, on forme une bande. Il y a Jérémie, l’intello, Aelita, une fille super sympa avec des cheveux roses, tu verras, mais super gentille. Eux deux, ils sont ensembles. Puis il y a Ulrich, si tu veux, c’est le gars où on évite de chercher des ennuis mais il est très jaloux quand il veut et alors faut vraiment pas le chercher et enfin il y a Yumi. Elle est Japonaise et toute habillée de noir. Mais très sympa aussi. Et ces deux-là sont ensembles. Enfin essaient. Et il a du se passer quelque chose.
Natacha : Je vois…

Voilà!!Vos impressions svp!!!!Et merci d'être si fidèles, la suite arrive ce week-end!! :D

Massacreur de Rampants

Message 17 Mar 2007, 18:54

Merci pour vos comms!!Ca me fait super plaisir!!Et je fais comme je peux pour vous mettre la suite dans les plus brefs délais!!Bon, justement, voilà, un petit bout!Suivi de 5 comms, pour me permettre de faire la suite!! :p Bonne lecture!

Du côté d’Ulrich

Ulrich était allongé sur son lit, le visage enfoui dans son oreiller.
« Comment a-t-elle pu penser que je sortais avec Sissi ? » C’est alors qu’une voix lui répondit parallèlement dans sa tête : « Et toi ? Ne fais-tu pas la même chose lorsqu’elle est accompagnée de William ? » Ulrich réfléchit alors beaucoup sur cette épineuse question qui le taraudait sans le lâcher. Après quelques instants de torture mentale, il se décida à parler avec Yumi. « C’est la meilleure solution, ne jamais refaire les mêmes erreurs que j’ai pu commettre auparavant ».
Il sortit de sa chambre, dévala les escaliers, et passant devant le couple Odd-Natacha comme une flèche, il traversa la grille et s’engagea dans la rue. Et sous les yeux étonnés de Jérémie et Aelita qui rejoignaient l’autre couple, disparut.
Jérémie : Il va où comme ça ?
Aelita : Il était pas déjà parti chez Yumi ?(s’adressant à Natacha) Mais bonjour !Tu es nouvelle ?
Natacha :Oui, j’ai fait la connaissance d’Odd et il m’a fait visité le collège. Vous devez être Aelita et Jérémie, c’est ça ?
Jérémie :Exact !Bienvenue à Kadic. Bon, Odd, vas-tu nous dire où va Ulrich ?
Odd : J’aimerais bien le savoir, tu sais. Mais certainement chez Yumi, comme tu dis. Il était revenu au collège grognon comme d’hab’ puis il est parti dans la chambre.
Aelita : Et il repart ?
Odd : Bah…apparemment. Ca serait la première fois qu’il aura fait le point aussi vite.
Jérémie : Et en plus, retourner malgré tout chez Yumi.
Odd : Il fait des progrès !!
Et tout le monde éclata de rire, même Natacha qui se laissait aller. Suivi d’un regard complice entre les deux couples…

Oui, c'est très court...mais je vais passer à la vitesse supérieure!! ;)

Chasseur de Frolions

Message 17 Mar 2007, 20:46

Très belle suite comme d'habitude, même si elle est un peu courte, ce n'est pas très grave car toute ta fic est magnifique!!!
Alors là Ulrich a très vite réfléchit comme dit Odd il fait des progrès, il ne faut plus qu'il aille chez Yumi, pour l'inviter et lui expliquer qu'il ne sort pas avec Sissi!!!
J'attends avec impatiente une de tes suites qui je l'espère arrivera rapidement!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 17 Mar 2007, 20:51

Bon...y'a pas les 5 posts!! Dois-je comprendre que personne ne veut la suite? Bon...je poste quand même! Bonne lecture!!

Du côté de Yumi

La musique éteinte, le petit frère puni, la jolie Japonaise monta les escaliers d’un pas nonchalant tout en pensant à l’énorme bêtise qu’elle venait de commettre.
« Génial…maintenant, je vais devoir passer un après-midi ENTIER avec ce dragueur de…non, ce crétin de William !!Qu’est-ce que je vais faire…Et Ulrich qui sort avec Sissi…c’était bien la peine que je me décarcasse pour qu’il vienne avec nous au Japon…(fulminant)Il va voir ce qu’il va voir de se payer ma tête comme ça !!!! »
Une sonnerie interrompit ses pensées de meurtre. Elle redescendit de la même cadence que la montée et arrivée devant la porte, l’ouvrit. Ulrich se tenait là, devant elle. Il afficha son plus beau sourire face à une Yumi qui le regardait d’un air méprisant. Du moins jusqu’à ce qu’elle lui ferme la porte au nez.
« Ca va pas être facile… » pensa Ulrich qui avait manqué se faire écraser les doigts à l’encadrement de la porte.
Il re-sonna, espérant qu’elle lui ouvre. De l’autre côté de la porte, après quelques hésitations, Yumi ouvrit finalement au beau brun.
Yumi : Qu’est-ce que tu veux ? Moi, pour ma part, j’ai rien à te dire.
Ulrich :Yumi…je…ça…te dirais de…
Yumi (l’interrompant) :Non, ça me dirait pas.
Elle lui ferma encore une fois la porte au ras des doigts. Ulrich soupira et re-re sonna.
Yumi (ouvrant la porte à la volée) : QUOI !?
Ulrich (sursautant face au ton haineux de Yumi) : Je…j’aimerais bien que l’on discute calmement…
Yumi : Et bah va avec Sissi !!dit-elle en refermant la porte d’entrée.
Ulrich (bloquant la porte) :Non !Elle, elle m’intéresse pas !Tu crois quoi ? Je suis venu te demander si tu voulais aller au cinéma avec moi, mais t’as pas l’air de comprendre !
Yumi (relâchant un peu la pression) : Tu…mais tu y vas bien avec elle mercredi ?!
Ulrich : Non. Qui est-ce qui t’a sorti ça ?
Yumi (rougissant de plus en plus au fur et à mesure qu’elle comprenait l’arnaque de William) : Euh…William…Je crois bien qu’il m’a dit ça pour que j’accepte de renoncer à te le demander et aller avec lui. (relevant la tête, honteuse) Je suis désolée Ulrich, j’aurais du te faire confiance…
Ulrich : Si tu me donne la permission d’aller me rafraîchir les doigts, je vois le problème…
Yumi regarda les doigts d’Ulrich. Ces derniers étaient rouges de douleur et commençaient à devenir bleu sur le bout.
Yumi : Oh…vraiment désolée. Viens, dit-elle en l’entraînant dans la cuisine.
Hiroki choisit ce moment pour arriver.
Hiroki :Qu’est-ce qu’il se passe ? Ulrich !!!!
Yumi :Hiroki !!Je te signale que t’es puni au cas où t’aurais oublié!!
Ce dernier tira la langue à sa sœur et remonta dans sa chambre.
Yumi : Ah…il me tue…
Ulrich éclata de rire, entraînant la jeune fille avec lui dans son rire. Puis le jeune brun examina ses doigts qui revenaient à leur couleur originelle.
Yumi (se rapprochant d’Ulrich, toujours adossé au plan de travail) : Au fait…tu veux m’emmener voir quoi au ciné ?
Ulrich : Parce que…tu veux bien ?
Yumi :Bien sûr que je veux !!
Ulrich :Mais…et William ?
Yumi :Je m’en fiche de lui !Je lui dirais que c’est non au collège. Et d’autres trucs qui seront pas très gentils…
Yumi éclata à nouveau d’un rire cristallin tandis qu’Ulrich l’observait, sous le charme. Yumi s’en aperçut et s’arrêta d’un coup.
Yumi : Pour…pourquoi tu me regardes comme ça ?
Pour toute réponse, le beau brun se rapprocha de plus en plus d’elle, bien décidé à franchir le pas. Yumi, elle, se sentait irrésistiblement attirée par Ulrich, tel un aimant, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Mais finalement, elle se laissa attirer, aidée par le bras gauche d’Ulrich, posé sur sa taille, l’emmenant à lui.
Yumi (chuchotant) : Ulrich…
Ulrich : Chut…
Il l’embrassa passionnément, aidé par un amour infini. Yumi y répondit par un tendre baiser qui se voulait plein d’amour. Alors que la main gauche d’Ulrich commençait à caresser les fines hanches de sa belle, un bruit de voiture se fit entendre. Heureusement pour les amoureux qui n’avaient rien entendu, Hiroki cria.
Hiroki : C’est Papa et Maman !!
Yumi ouvrit les yeux, ceux-ci s’étant fermés machinalement, et essaya de se dégager de l’emprise amoureuse de son prince.
Yumi : Ulrich…tu n’as pas entendu ? Mes parents sont revenus…
Ulrich : Quoi ?
Yumi (souriant malgré tout) : Mes parents sont là. Ils vont rentré dans la maison. Il vaut mieux que tu me lâches…
Ulrich : Dommage…
Yumi : Ulrich !
Mme Ishiyama : Yumi ? Hiroki ? On est rentrés !
Yumi :Oui maman !!Je suis là avec Ulrich et Hiroki est puni dans sa chambre.
Les parents de la Japonaise rentrèrent dans la cuisine, mme Ishiyama les bras chargés de sacs contenant les courses.
Mme Ishiyama : Bonjour Ulrich. Comment vas-tu ?
Ulrich : Bien madame.
Mr Ishiyama : Bonjour Ulrich !Yumi, pourquoi ton frère est puni ?
Yumi : Quand je suis rentrée, la chaine-hifi était allumée, montée à fond, et Hiroki se dandinait sur le canapé en hurlant les paroles de la chanson, expliqua Yumi.
La réponse ne se fit pas attendre.
Hiroki : Même pas vrai !!!!
Mr Ishiyama : Hiroki, descend tout de suite !!
Mme Ishiyama (tout en rangeant ses courses, aidée de sa fille) : Dis-moi Ulrich, tu veux rester à manger ? Yumi m’a dit que vous n’aviez pas cours demain matin. Tu pourrais rester dormir aussi.
Yumi (le visage souriant) : C’est vrai ?
Mme Ishiyama :Mais oui. Comme ça, tu vas pouvoir t’habituer dés maintenant à notre culture.

Voilà!!La suite tout à l'heure!!Si il y a assez de posts (5), et là, même si j'ai fini et qu'il n'y a pas le compte, je la mettrais pas!! :p

Massacreur de Rampants

Message 18 Mar 2007, 00:00

Merci pour les comms!!Je crois que ce sera la dernière suite pour ce soir!!Bonne lecture!!!Et merci de votre fidélité!!

Ulrich acquiesça mais se rappela qu’il avait cours.
Ulrich : Désolé, mais je vais devoir retourner en cours !
Yumi : Oui, moi aussi maman, je reprends après la récré.
Mme Ishiyama : Bon, et bien, filez, et merci de m’avoir aider ma chérie.
Yumi partit dans sa chambre et revint avec son sac. Elle allait passer la porte quand sa mère l’interpella.
Mme Ishiyama : Yumi !Attend ! Tiens (lui donnant un morceau de papier), tu le donneras au proviseur. Comme quoi Ulrich dort chez nous.
Yumi observa le papier, le parcourant des yeux ainsi que la signature et sortant avec Ulrich, fit signe d’au revoir à sa mère.
Une fois dehors, Yumi sauta dans les bras d’un Ulrich surpris et étonné mais qui serra quand même la fille de son cœur contre lui.
Ce câlin finit bien vite en baiser.

Du côté d’Odd et Natacha

Les 4 s’étaient séparés, Jérémie et Aelita allant dans la chambre du génie et Odd et Natacha dans la chambre du blondinet.
Odd s’amusait à faire rire Natacha qui était allongée sur le lit, pliée de rire.
Natacha : Ah, c’est dingue comme tu peux arriver à me faire rire !!
Odd : C’est mon point fort, ça !
Natacha : Et alors, c’est quoi ton point faible ?
Odd :Euh…bah, j’ai pas grand succès avec les filles…
Natacha :Ah bon ? Moi, je ne trouve pas.
Odd :Tu…c’est vrai ?(rougissant)
Natacha : Bien sûr que c’est vrai !…Les garçons qui me font rire me font directement craquer…
Odd : Alors, j’ai peut-être ma chance…
Natacha : Peut-être ?Certainement, oui !
Et comme pour justifier ses paroles, elle se rapprocha d’Odd qui rougissait de plus en plus à chaque centimètre franchi. Natacha l’embrassa doucement, tendrement ce qui incita Odd à continuer. Ils s’allongèrent sur le lit, enlacés.
La porte s’ouvrit, laissant apparaître Yumi et Ulrich, eux aussi enlacés, qui n’avaient pas remarqué l’autre couple, cachés par la porte ouverte. Mais quand le pied d’Ulrich, machinalement poussa la porte pour la refermer, ils découvrirent Odd et Natacha qui les dévisageaient aussi.
Ulrich : Qu’est-ce que tu fais là ?
Odd :La même chose que toi, non ?
Yumi se détacha des bras d’Ulrich et s’avança vers Natacha qui fit de même avec Odd.
Odd et Ulrich (en même temps) : Mais…
Yumi : Bonjour. Tu es nouvelle ? Je me présente : Yumi Ishiyama.
Natacha :Oui, je sais, Odd me l’a dit. Alors tu es Japonaise ? C’est normal, vu ta beauté, j’en connais un qui a de la chance. Hein Ulrich ?
Yumi (regardant les deux adolescents) : Vous vous connaissez ?
Ulrich :On s’est juste vus avant que je ne parte chez toi.
Natacha : Oui, et il paraissait bien triste.
Yumi :Oh…mon amour, chuchota-t-elle en se blottissant dans les bras d’Ulrich pour le plus grand bonheur de celui-ci.
Ulrich (à Odd et Natacha) :Ca fait longtemps ?
Odd : Oh…5 minutes. Mais je l’adore déjà.
Natacha : Moi aussi, mon ange.
Et elle se lova contre son prince comme Yumi.

Peu après, Jérémie et Aelita les rejoignirent et ils partirent pour leur premier cours avec Natacha. Yumi, elle, s’éloigna à regret du groupe pour aller rejoindre sa classe. Elle aperçut William et marcha vers lui.
Ulrich, de leur côté, rompit la discussion en leur parlant du coup monté de William. Ils attendirent que Yumi commence. Celle-ci arriva près de William.
William : Coucou ma belle…
Pour toute réponse, Yumi le gifla avec une violence inouïe.
Yumi : Ca, c’est pour le coup que tu m’as fait.
Elle le regifla.
Yumi : Celle-là, pour le mal que j’ia fait à Ulrich sous la colère à CAUSE de TOI.
Une ultime baffe fut administré au dragueur.
Yumi : Et celle-là, pour tous tes plans dragues foireux à 2$ !!!!!
Le groupe éclata de rire tout comme le reste de la cour. William était devenu rouge de honte.
Yumi : Et, pour ta gouverne, Ulrich et moi sortons ensemble maintenant, alors si tu essaie, ne serait-ce qu’une fois, de me draguer, je t’en refous une !!!!!Compris ?
William :Compris Yumi…

Le William rembaré, une Sissi s’invitant dans le groupe pour “s’expliquer” avec Ulrich de la nouvelle de Yumi, mais vite cassée aussi. Autant dire que l’après-midi se finit très vite et qu’à 18H00, Ulrich annonça à son compagnon de chambre qui avait enfin lâché Natacha, qu’il passait la nuit chez Yumi.
Odd :Vous nous faites pas une 2eme génération de Lyokoguerriers !!
Ulrich (souriant) :Toi, t’en serais capable. Tu es resté collé à Natacha pendant tout l’après-midi.
Odd : Et toi ? Pire qu’une sangsue avec Yumi !!
Ulrich : Bon, j’y vais. Yumi m’attend en bas, dit-il en prenant un sac avec lui.
Ils descendirent tous les deux et retrouvèrent leurs amis en bas.
Jérémie : Tu vois Ulrich, tu vas passer une bonne nuit !
Odd :C’est ce que je lui disais justement !
Yumi :Je crois qu’Einstein ne veut pas le dire dans ce sens là…
Jérémie :Oui, Ulrich dormira bien parce qu’il ne dormira pas avec toi !
Ulrich :Autrement dit, pas besoin de boules quies !La belle vie !
Aelita :Non, la belle nuit !!
Natacha fut la première à rigoler ce qui vexa Odd.
Odd : T’es contre moi, toi aussi ?
Natacha (l’embrassant) :Mais non !
Odd :Ouais…
Yumi :Bon, Ulrich, on y va ?A demain !
Ulrich :Oui, à demain les gars !
Jérémie et Aelita :Bonne nuit !
Odd :Ouais, passe une bonne nuit sans moi !!!Je me vengerais quand tu rentreras !!
Ulrich (déjà loin) :C’est ce qu’on verra !

Et voilà!!Balancez les comms, lol!!Et encore merci de me lire!! :D

Massacreur de Rampants

Message 25 Mar 2007, 12:08

Et voilà!!!Voici la suite que vous attendez tous!!Bonne lecture!!!Postez pleins de messages complets et je vous offrirai la suite!!!!

Les 2 amoureux s’éloignèrent dans la rue.

Odd : Bon…dis-moi Natacha, si on allait faire un tour dans ma chambre ?Et pis, Ulrich ne sera pas là cette nuit…
Natacha :Aurais du des projets pour la nuit qui nous attend ?
Odd :Peut-être bien…pour ça, tu dois venir avec moi…dit-il un sourire coquin aux lèvres.
Natacha :Je te suis mon prince…

Eux aussi s’éloignèrent vers le bâtiment des chambres.

Aelita :Bon, il ne reste que nous deux. Qu’est-ce que tu veux faire ?
Jérémie (se rapprochant de sa belle) :Je sais pas…on a qu’à prendre exemple sur les 4 autres…
Aelita : Pourquoi pas…

Plus loin, une jeune fille fulminait en regardant le groupe se dispatcher en couples.
Sissi : C’est pas vrai !!Ulrich me file entre les doigts, Odd vient de trouver une copine et Mr et Mme Einstein sortent ensembles !!!
Hervé :Nous aussi, on pourrait faire pareil…
La seule réponse que reçu ce pauvre Hervé fut une gifle.
Hervé : Ok, j’ai compris…
Sissi (réfléchissant) :Il faut que je trouve un moyen de séparer Ulrich de Yumi…mais comment ?
??? : Peut-être grâce à mon aide…
La fille du proviseur se retourna, interloquée.
Sissi : William ?
William :Vois-tu, moi aussi, je veux m’approprier la personne que je désire…Ca te dirait de faire équipe pour les séparer ?
Sissi : Et comment…

Du côté de Yumi et Ulrich

Les deux amoureux marchaient d’un pas régulier, au même rythme. Perdus dans leurs pensées, les 2 adolescents pensaient à diverses choses. Ulrich, lui, priait le ciel pour que XANA n’attaque pas. Yumi, elle, suppliait que William ne lance pas de « plan drague ». Mais leurs pensées se rejoignirent malgré tout en un seul regard. La main d’Ulrich prit celle de Yumi. La tête de cette dernière se love contre l’épaule du beau brun. Et c’est ainsi enlacés qu’ils continuèrent leur chemin jusque chez Yumi. Du moins jusqu’à ce que la porte, s’ouvrant, laissa apparaître Mr Ishiyama. La réaction fut immédiate. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que d’autres personnes, autre que le père de Yumi, les observaient.
Sissi (cachée parmi un buisson) :Tu as vu ! On dirait bien que les parents de cette peste ne soient pas au courant de leur liaison.
William : Oui, mais ne traite pas Yumi de peste !!susurra-t-il d’un ton menaçant.
Sissi : Hum…et bien toi, ne traite pas Ulrich de pauvre looser !
William :Oui, oh !Regarde, ils rentrent. On va attendre qu’ils soient monter dans la chambre de Yumi et on ira prévenir ses parents.
Sissi : Oui. Mais…
William :Mais quoi ?
Sissi :Et s’ils ne sont pas entrain de s’embrasser ?
William : J’irai me poster à la fenêtre. Toi, tu iras faire face aux parents de Yumi et tu te feras passer pour une amie de Yumi.
Sissi :Son amie ????Plutôt rêver !!
William :Tu veux Ulrich ? Rien qu’à toi ?
Sissi :Bien sûr que je le veux !!
William :Et ben alors, fais ce que te dis !!
Sissi :Hum…

A l’intérieur de la maison

Yumi : On est rentrés, maman !!
Mme Ishiyama (cuisinant) :Très bien, montez aller faire vos devoirs, on vous appellera pour le dîner.
Hiroki (faisant irruption dans la cuisine) : Et Ulrich, il dormira où ?
Yumi (soudainement intéressée, redescendit les escaliers au pas de course) : Dans ma chambre, hein maman ?
Mme Ishiyama : Et bien, oui, je n’y vois pas d’inconvénient…
Hiroki : Mais maman !!C’est un garçon, tu ne vas pas le laisser dormir dans la chambre de Yumi !
Mr Ishiyama :Hiroki, ne conteste pas ta mère. Yumi est assez grande, nous lui faisons confiance.
Yumi : Merci Papa, toi aussi Maman.
Elle monta accompagnée d’Ulrich qui remercia lui aussi les parents.
Hiroki : C’est pas juste.

Dehors, William escaladait dangereusement la gouttière qui montait jusqu’à la fenêtre de la Japonaise.
Sissi :Tu me préviens quand ils s’embrassent !
William :Faudrait déjà que j’arrive en haut…
S’accrochant à tout ce qu’il avait sous la main, il parvint tout de même à la vitre et vit Yumi et Ulrich s’installer sur le bureau de la jeune fille.
William :Je crois qu’ils vont faire leurs devoirs…
Sissi :Des devoirs ? C’est pas le top pour l’ambiance ça…surtout pour avoir envie de s’embrasser.
William se tourna vers elle.
William :Tu tiens tellement à ce qu’ils s’embrassent ???
Sissi réfléchit et désapprouva net de la tête.
William : Tu me rassures, moi, ça me dégoûtes…
Il continua à observer les jeunes amoureux.
William : Eh, je crois qu’ils vont le faire !!
Sissi (horrifiée) LE faire !!!!????
William : Mais non, pas ça !!Ils vont s’embrasser, en tout cas, ce crétin commence à s’approcher de Yumi…et à mon avis, c’est pour lui faire la bise…Vas-y !
Sissi se dirigea, tremblante devant la porte. Elle sonna. Et fit face à Mr Ishiyama.
Sissi : Euh bonjour…vous êtes le père de Yumi ?
Mr Ishiyama : Oui, que veux-tu ?
Sissi :Je…je suis une grande amie de Yumi et…je m’inquiète pour elle.
Mr Ishiyama : Inquiète ?
Sissi : Elle vit une histoire d’amour avec Ulrich Stern…Ce n’est pas un garçon pour elle !Il est mauvais élève, délinquant…et il a une mauvaise influence sur Yumi…
Mr Ishiyama : Hum…Je…Merci de m’avoir prévenu, je…je vais voir…
Sissi : Parce qu’ils sont là ?
Mr Ishiyama : Euh oui…ils sont dans la chambre de Yumi.
Sissi : Vite, il faut que vous alliez voir !!Pauvre Yumi…elle s’est fait embobinée depuis le début par ce type…
Mr Ishiyama (visiblement intrigué) :J’y …j’y vais de ce pas. Merci et au revoir.
Et s’en laisser le temps à Sissi de s’exprimer, il ferma la porte et monta les escaliers.
La voix de Mme Ishiyama retentit au loin.
Mme Ishiyama : Qui était-ce, chéri ?
Son mari ne répondit pas. Arrivé devant la porte de sa fille, il ouvrit d’un seule coup.
Yumi était dans les bras d’Ulrich, ce dernier l’embrassant dans le coup. Yumi laissa échapper un cri d’horreur.
Mr Ishiyama : YUMI ISHIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilou!!!

Époux de princesse Gigi

Message 25 Mar 2007, 14:15

justement, ils lui faisaient confiance pour qu'elle ne fasse pas de "betises"
j'ai suivi ta fic depuis un bon moment^^ j'aime bien, mais, heu....ca traine pas un tantinet en longueur? j'aimerais bien voir un petit bout de voyage :oops: Sinon, j'aime beaucoup^^ pas ou peu de fautes d'ortho, et une bonne idée bien exploitée^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Massacreur de Rampants

Message 25 Mar 2007, 17:15

Ah ça, Shadowcat, faut attendre...je sais que c'est long, moi aussi, je suis impatiente d'arriver au voyage. Mais il n'est que dans un mois. Et plein de choses peuvent se passer en un mois...Comme celle-ci!Bonne lecture!!!Et donnez vos comms, la suite arrivera plus vite!!

Alertée par le cri de son mari, Mme Ishiyama arriva dans la chamber.
Mme Ishiyama : Qu’est-ce qui se passe ? Takeo ? Yumi ?
Yumi, les larmes au yeux, attendait la sentence. Son père la fixait avec des regards froids.
« Mon dieu…c’est pas vrai…j’ai tout perdu…et comme il me regarde…il est déçu…il n’aura plus confiance…non… »pensa Yumi.
Les larmes commencèrent à couler le long de son fin visage. Ulrich ne pouvait rien faire, impuissant. Mr Ishiyama tourna la tête dans sa direction ce qui raidit Ulrich.
Mr Ishiyama : Mon garçon…sache que tu m’as fortement déçu…toi aussi Yumi…te réduire aux mensonges et aux cachotteries est indigne d’une Japonaise…que diraient tes grands-parents…tu donnes bien l’exemple à ton petit frère…
Le flot de larmes doubla. Le pull noir de la jeune fille s’humidifiait, aspergeant les larmes.
Yumi (murmurant, suppliante) : Grand-père…grand-mère…

Flash back

Une petite fille traverse tout un jardin fleuri, parsemée de fleurs orientales. Elle ne doit pas avoir plus de 5 ans. Elle court, ne s’arrêtant jamais, ne serait-ce pour souffler. La voilà arrivée près d’un temple japonais. L’enfant aux longs cheveux noirs brillants pénètre à l’intérieur. Elle marche calmement désormais, son souffle retrouvé. Au centre, un vieil homme est agenouillé, méditant.
La jeune enfant approche, s’agenouille aussi, se cambre et attend. L’homme se redresse et touche l’épaule droite de la petite fille.
Celle-ci relève la tête, souriante. Elle commence à parler en Japonais.
Petite fille : Ca y est Grand-père !!!s’exclama-t-elle d’une voix heureuse.
Sa voix enfantine se répand à travers le temple. Elle continue.
Petite fille : Il est né !!
Homme : C’est vrai ? De toute façon, ta mère n’en avait plus pour longtemps, il fallait bien qu’il sorte un jour, ton petit frère, dit-il d’un ton plaisant et calme.
Petite fille : Et tu sais comment il s’appelle ?, demanda-t-elle, toujours de cette voix enjouée.
Homme : Non, dis-moi.
Petite fille : Hiroki !!!!C’est joli, hein ?
Homme : Oui, très joli. Ta mère a le don de donner des beaux prénoms à ses enfants. A commencer par toi, Yumi…
Yumi rougit du compliment.
Homme : Viens, dit-il en s’installant de manière à ce que sa petite fille puisse s’asseoir sur ses genoux.
Homme : Tu sais, Yumi…Tu es une grande, maintenant.
Yumi (avec une pointe de fierté commune chez tous les enfants) : Oui !5 ans !
Homme : Oui…tu es devenue une jolie petite fille…responsable, charmante, intelligente…et, tu vois, ton petit frère, lui, vient juste d’arriver. Tu es sa « grande sœur ». Sais-tu ce que doit faire une grande sœur ?
Yumi : Euh…aider maman ?
Homme : Oui…c’est ça, mais quoi d’autre encore ?
Yumi : …surveiller Hiroki ?
Homme : Oui, tu as raison. Une grande sœur doit veiller à ce que rien n’arrive à son petit frère. Tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose ?
Yumi (s’emportant) :Oh non !!!
Homme : Eh bien alors, tu devras le protéger. Il ne connaît rien de ce monde, et il faudra donc que tu lui apprennes. Jure tu de veiller sur lui, de le protéger et de lui donner le bon exemple ?
Yumi : Promis !
Homme : C’est bien. Je suis fier de toi.

Fin du flash back

Mr Ishiyama : Yumi…veux-tu à ce point décevoir ton grand-père?
Mme Ishiyama : Takeo !!Te rends-tu compte de ce que tu dis ???!!!
Yumi : Papa…
Elle se leva, chancelante et parcourut les derniers mètres qui la séparait de son père. Elle se laissa tomber à
ses pieds.
Mr Ishiyama parut surpris tandis que Hiroki ouvrait grand les yeux de stupeur.
Mme Ishiyama : Oh !Yumi…
Ulrich ne comprenait plus rien du tout.
Yumi ne bougeait toujours pas. Elle attendait. Mr Ishiyama, toujours sous l’effet de la surprise, toucha l’épaule de sa fille. Cette dernière releva la tête, larmoyante.
Yumi : Papa…je suis désolée…je…je n’ai pas rempli mon rôle…
Mr Ishiyama comprenait petit à petit qu’il y avait peut-être été un peu fort. Il s’agenouilla et prit sa fille dans ses bras.
Mr Ishiyama : Chut…ma chérie…c’est fini…tu…tu n’as failli à ta tâche…tu es une formidable grande sœur…et je suis le père le plus heureux de vous avoir…
Yumi : Papa…
Mme Ishiyama retenait ses larmes, devant ce tableau qu’elle n’avait plus vu depuis si longtemps.
Yumi (relevant la tête, séchant ses larmes) : Tu, tu m’en veux plus ?
Mr Ishiyama : Comment t’en vouloir…
Ulrich approchait lentement du couple.
Ulrich : Je…Mr Ishiyama…sachez que je ne veux aucun mal à votre fille…je l’aime, je donnerais ma vie pour elle. Soyez sans crainte.
Mr Ishiyama : Je ne doute pas un instant de ta franchise, Ulrich.
Yumi : Mais pourquoi avoir crier alors ?
Mr Ishiyama : Une de tes amies m’a dit que tu sortais avec Ulrich. Elle était inquiète parce qu’il paraissait, Ulrich, que tu étais délinquant, mauvais et je ne sais quels autres adjectifs qui ne te conviennent pas du tout. Je regrette ce que j’ai dit. Pour vous deux. Au contraire, je suis content que vous soyez ensemble. Je sais que ma fille sera en sécurité avec toi, mon garçon.
Ulrich : Merci, c’est très gentil. M’accorder votre confiance est le plus beau des cadeaux.
Yumi : Il vient toujours avec nous au Japon, hein ?
Mme Ishiyama : Bien sûr. Mais en attendant, il vient manger comme vous tous, le dîner attend.
Hiroki : Ah enfin !!!

Voilà!!! ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Mar 2007, 18:46

Ton histoire est vraiment très bien écrite !Je suis impatient de voir comment Ulrich va se débrouiller au japon§ Je me répète sans doute mais tu reste super bien dans l'esprit de la série et notament dans les réactions des personnages que se soit William et Sisi et leur plan méchant ,ou que se soit le père qui surprend sa fille §J'ai vraiment était surprit par la réaction de Yumi dans ta dernière suite posté car je la voyait plus forte mais ton flash back m'a convaincu!!! continue comme cela!!! Et bravo
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Massacreur de Rampants

Message 28 Mar 2007, 17:28

merci pour tous vos comms, ça fait super super plaisir!!!Merci de m'encourager!!Et voici la suite. Bonne lecture!

Après un repas Japonais délicieux, ils s’activèrent chacun à des activités différentes. Mme Ishiyama travaillait sur son dictionnaire et Mr Ishiyama et Hiroki jouait au jeu de Go. Quant à Yumi et Ulrich, ils écoutaient de la musique dans la chambre de la jeune fille.
Le morceau fini, Yumi inséra un autre disque dans sa chaîne hifi. « S’envoler » résonna contre les murs de la chambre.
Ulrich, de très bonne humeur, monta sur le lit de la Japonaise et, mimant un chanteur de rock accompagné de sa guitare, il chanta les paroles de Julien Lamasonne. Yumi le regardait, éclatant de rire à chaque fois qu’Ulrich faisait le pitre. Au comble du souffle, ne pouvant plus s’arrêter, la Japonaise s’effondra à terre, se tordant de rire. Ulrich, pris d’un fou rire causé par la chute de Yumi, tomba à la renverse sur le lit, toujours riant aux éclats.
Yumi, péniblement, rampant à terre, toujours pliée de rire, éteignit la chaine qui stoppa le chanteur en plein « s’envoler ». Puis elle revint à la hauteur d’Ulrich qui se pencha pour la regarder.
Yumi : Tu devrais sérieusement penser à une carrière de chanteur…
Cette phrase re déclencha l’hilarité générale.
Ulrich : Ah…ça fait longtemps que je ne me suis pas autant lâcher avec une fille…tu sais, partir dans un délire comme ça, ça faisait longtemps…même Odd n’arrivait pas à le faire…
Yumi : Puis-je te rappeler que c’est toi qui t’es lancé ?
Ulrich la regarda. Son expression s’apaisa. Il prit les mains de Yumi et la tira pour qu’elle monte elle aussi sur le lit, étant toujours à terre. Yumi s’allongea tandis qu’Ulrich s’approchait doucement de sa belle. Il lui caressa les cheveux, puis son fin visage. Descendant au fur et à mesure, il embrassa son front, ses joues, sa bouche délicatement, puis s’attaqua à la nuque. Yumi gémit de plaisir…Le beau brun prit les mains de la Japonaise entre les siennes et les baisa avec délicatesse comme un objet précieux.
Ulrich : Tu es la personne la plus chère à mes yeux, Yumi…
Yumi le regarda tendrement après cette parole qui, elle le savait, lui venait droit du cœur.
Yumi : Je t’aime…dit-elle en se blotissant dans les bras du beau brun qui se refermèrent automatiquement sur elle.
Ulrich : Moi aussi, ma puce…
Et c’est dans cette position qu’ils s’endormirent, enlacés.

Moi, perso, j'ai adoré écrire ce passage. Et je le trouve bien fait. Donnez votre avis!!!Merci. ;)

Chasseur de Frolions

Message 28 Mar 2007, 17:40

Trop beau, c'est clair c'est super bien écrit, et ses un trop beau passage. J'ai trop adorée c'est une très belle suite!! J'adore tout l'amour qu'il y a dedans et tu décris bien les sentiments, j'ai trop aimée te lire.
J'aimerai bien savoir ce que les deux autres couples font?! Alors met nous vite un passage sur eux, mais n'oublie pas Ulrich et Yumi, que j'adore trop. :p
Autrement, que puis-je dire d'autre sur ta fic... a part qu'elle est magnifique et magnifiquement bien écrit et décrit. :p :p
Et j'attends une de tes suite avec impatiente et que j'ai très hate de lire!!!

Massacreur de Rampants

Message 28 Mar 2007, 18:48

Comme vous êtes sages, voici la suite!!Et la dernière pour aujourd'hui!Bon, maintenant, vous savez comment ça fonctionne, la prochaine suite sera pour samedi. Bonne lecture!!

Le lendemain, c’est un rayon de soleil qui vint réveiller Ulrich. Il ouvrit les yeux péniblement et se rappela la nuit dernière. Mouvementée !!Enfin, il regarda avec douceur le visage calme et endormi de sa bien-aimée. Un autre rayon pénétra dans la chambre et menaça de réveiller la Japonaise. Vite, Ulrich interposa sa main. Mais cela n’empêcha pas à Yumi de s’éveiller.
Elle murmura, les yeux entr’ouverts.
Yumi : Ulrich…Qu’est-ce que tu fais ?
Ulrich (d’un ton blagueur) : J’essayais d’empêcher que tu te réveilles. Mais ce fichu rayon de soleil a perverti mes plans.
Yumi : Oh…tes plans ? C’est que tu ne veux pas me voir ?
Ulrich : Mais non !Tu es seulement très belle, endormie.
Yumi (se tournant vers sa fenêtre d’où entraient les rayons) : Pourtant c’est joli le soleil…
Ulrich (avec sa main, tournant sa tête pour qu’elle le regarde) : Moins que toi…
Et dans son élan, il l’embrassa tendrement, puis la passion l’accompagnant, il l’embrassa fougueusement comme un amant.
Yumi : Et bien, Mr Stern, vous êtes amoureux, dites-moi.
Ulrich : Mais qu’est-ce que vous croyez ? Je ne tombe pas amoureux de n’importe qui, moi.
Yumi : Ca veut dire quoi ça ?, interrogea-t-elle, interloquée.
Ulrich : Ca veut dire que je t’adore !!, s’exclama-t-il en prenant Yumi sur ses épaules. Celle-ci se débattit mais ne pouvait se détacher de l’emprise d’Ulrich.
Yumi : Ulrich !Lâche-moi!!!
Ulrich : Pas question princesse !!
Il commença à tourner sur lui-même, Yumi toujours coincé contre son épaule, son visage arrivant vers le milieu du dos du jeune homme.
Ulrich : Alors ? T’as pas le tournis ?
Yumi : Arrête !!Ulrich !!
Ulrich : Allez, fini les petits tours de manège !
Il s’arrêta et lança Yumi sur le lit qui retomba sur le lit avec un petit rebond. Elle riait ouvertement.
Ulrich (amusé) : Qu’est-ce qui te fait rire ?
Yumi (entre deux hoquets) : Encore !!
Ulrich rigola et se jeta sur Yumi pour la chatouiller. La jeune fille se débattait en rigolant.
Yumi : Arrête…Ulrich !!Non…hihihi !!Arrête, pitié, stop !!
Ils rigolèrent ainsi jusqu’à ce que Mme Ishiyama les interrompe pour qu’ils viennent prendre leur petit déjeuner. Elle était heureuse de voir sa fille comblée de bonheur par sa relation complice et tendre qu’elle avait avec le beau brun.

Voili voilou, sur ceux, balancez les comms, et tchao!!Bizou. ;)

Massacreur de Rampants

Message 31 Mar 2007, 22:38

Merci pour vos messages qui font super plaisir comme à chaque fois. Merci particulièrement à rikku123 dont le comm m'a fait chaud au coeur!! :D
Voici la suite:

Du côté d’Odd

Odd ouvrit les yeux doucement. Il scruta la pièce d’un regard fatigué, et en voyant le lit de son meilleur ami vide, il soupira. Soudain, il sentit quelque chose bouger à côté de lui.
« Ah, c’est vrai, hier, elle était restée…(il sourit), j’étais pas tout seul comme le pensait ce cher Ulrich… » pensa Odd. La jeune fille se retourna.
Natacha : Bonjour Odd…
Odd : Bonjour princesse…Bien dormi ?
Natacha (se lovant contre lui comme un petit chaton) : Oh oui…je continuerais bien tiens…
Odd : Très bonne idée…(se tournant vers son réveil) En plus, il n’est que 8h…
Natacha, bondissant hors de lui, projetant le blondinet contre le mur : 8H !!!!!!!!!!
Odd : Mais…
Natacha était malheureusement déjà sortie.
Odd (se rallongeant, déçu) : Ulrich doit s’amuser plus que moi, le veinard…

Du côté d’Ulrich et de Yumi

Yumi, finissant son petit déjeuner, se leva et partit direction les escaliers.
Ulrich, relevant son nez de son bol : Yumi ?Tu vas où ?
Yumi : Me doucher…
Ulrich (avalant son bol d’une longue gorgée) : J’ai fini !!!
Il se leva d’un bond et rattrapa sa belle qui se tourna pour le stopper.
Yumi : Oula…beau brun, où comptes tu aller comme ça ?
Ulrich : Me doucher !
Yumi : Oui, bien sûr…comment vas tu faire si JE me douche MOI aussi ?
Ulrich : Bah…on va se serrer…assura-t-il d’un ton déterminé.
Yumi : Oui, oui, oui…Moi, je ne pense pas…
Ulrich : Yumi !…
Yumi : Non, c’est non, point à la ligne !
Ulrich : Bon…compris…
Yumi : Bien. Tu seras récompensé.
Ulrich (retrouvant son sourire) : Je peux aller me doucher ???
Yumi (soupirant) : Oui…
Ulrich (sautant de joie) : Youpi !!
Yumi : …Après moi…
Ulrich (s’arrêtant d’un coup) : Oh non…Sadique.
Yumi (malicieusement) : Je sais.
Triomphante, elle monta les marches de l’escalier et entra dans la salle de bain.
Ulrich repartit dans la cuisine pour aller nettoyer son bol sous les rires d’Hiroki qui s’amusait des plans d’Ulrich.

Bon, c'est court, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, aujourd'hui...je devais aller visiter le lycée où je vais aller pour la seconde. Bah, oui, mon pauvre collège...
bon, balancez les comms ;) :D

Chasseur de Frolions

Message 31 Mar 2007, 23:31

Court, mais super, trop géniale!! Donc c'est une très belle suite, j'ai beaucoup aimée!!
Yumi est sadique mais bon...
Ulrich, tu n'est qu'un coquin, les plan qui ne marche pas j'adore!!! 8)
Ben moi j'aimerai bien savoir ce qui se passe du côté de notre autre couple Jérémie et Aelita!!
Et pourquoi, Natacha a dû partir aussi vite? J'aurai trop aimée voir la tête de Odd quand Natacha est parti aussi vite! :D
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai très hate de lire!! :p

Massacreur de Rampants

Message 01 Avr 2007, 18:01

Voici une chtite suite!!!!

Du côté d’Aelita et Jérémie

Aelita : C’est bon, Jérémie, t’as fini ?
Jérémie : Attends, pas encore…
Aelita (d’un ton menaçant) : Jérémie…
Jérémie (se retournant face à elle s’arrêtant pour quelques secondes de pianoter sur le clavier) : 2 minutes, s’il te plait !
Aelita : Bon, 2, et pas une de plus.
Jérémie : Ok, je fais vite.
A ce moment là, Natacha fit irruption dans la chambre.
Natacha : Ah, je savais bien que t’étais là, Aelita. Bonjour Jérémie !
Jérémie : Euh oui…bonjour, murmura-t-il, passionné par les données qui défilaient à son écran.
Aelita : Odd n’est pas avec toi ?
Natacha : Non, il est dans sa chambre.
Aelita : Pourtant il est déjà 8h et vous n’avez pas dormi ensemble cette nuit, non ?
Natacha : Oui, mais quand ce gros dormeur m’a informé qu’il était 8h, je suis partie me préparer et pour ne pas croiser Jim aussi.
Aelita (rigolant) : Je vois ! Toi, c’est peut-être un gros dormeur mais celui-là, il ne pense qu’à son ordi, c’est peut-être avec lui qu’il devrait sortir, hein Jérémie ?
Jérémie (n’ayant pas suivi la conversation) : Hein quoi ?
Aelita : Bon, les deux minutes sont largement dépassées, Einstein.
Jérémie (interloqué) : Depuis quand tu m’appelles comme ça ?
Aelita : Depuis que je pense bien que je vais débrancher ton ordi.
Jérémie (s’interposant entre elle et la machine, entourant ses bras autour de l’ordinateur) : Ah non !!!
Aelita (se tournant vers Natacha qui riait intérieurement) :Je te prends à témoin, il ne fait rien pour arranger la situation !
Natacha (ne pouvant maintenant plus se retenir, éclata de rire) : Ah, ma pauvre ! Allez, je vais voir Odd, sinon, il va débarquer en pyjama pour les cours !
Et elle sortit, refermant la porte derrière elle, entendant que la conversation avait repris son plein entre les scientifiques.

Et voilà, balancez les comms siouplait!!!! :D

Massacreur de Rampants

Message 01 Avr 2007, 18:43

Et j'enchaîne avec la dernière suite de la journée!!!Vous savez comme tje fonctionnne, à plus pour mercredi!!!!Qui se fera le matin, parce que j'ai pas cours!!! :D

Du côté d’Ulrich

Le beau brun partit en direction de la chambre de sa belle pour l’attendre. Il prépara ses affaires pour l’école. Ulrich s’installa sur le lit et observa avec attention la chambre et ce qui la composait ainsi que les photos et décorations en tous genres. C’était une chambre simple, de style japonais, correspondant bien au caractère de la jeune fille.
Il regarda la petite table de nuit qui était tout près du lit, à la tête. Sur le meuble était posé 2 photos. Une qui les représentait tous les 5 et l’autre montrait Yumi et Ulrich enlacés, riant aux éclats. Ulrich sourit en voyant le portrait. Il se leva et alla voir les autres photos qui étaient collées, accrochées dans des cadres aux murs ou sur les autres meubles.
Sur le mur gauche était placé un cadre qui contenait un ensemble de photos. On pouvait y voir une photo de Yumi seule, apparemment très jeune, une autre représentant les deux enfants de la famille jouant à la plage.
Un cliché montrait toute la famille réunie. Ulrich put voir alors le cousin de Yumi, Théo, ainsi que beaucoup d’autres personnes qui prenaient la pose pour la photo. Une autre photo montrait Yumi, jeune, avec son cousin, installés tous deux sur les genoux d’un vieil homme.
« Leur grand-père, sans doute » pensa Ulrich.
Sur l’autre mur étaient peints plusieurs dessins et symboles japonais faits avec de la peinture ou avec de l’encre. Ulrich se perdait dans leur contemplation quand la porte s’ouvrit. Il se retourna et vit Yumi, habillée, les cheveux dégoulinants d’eau.
Yumi : Qu’est-ce que tu fais ?
Ulrich : Je regardais ta chambre. Elle est reposante.
Yumi : T’as bien dormi, c’est grâce à ça !
Ulrich : Ah non, si j’ai bien dormi, c’est parce que t’étais là !Dans tes bras…, chuchota-t-il en l’enlaçant.
Yumi : Tu vas te mouiller !
Ulrich : Quoi ?(puis sentant une goutte lui tomber dans le cou) : Ah, c’est mouillé !!!
Yumi (se séparant de lui) : C’est le principe d’une douche, mon chéri !
Elle partit récupéré sa montre, posé sur le table de chevet.
Ulrich (revoyant la photo d’eux 5) : Au fait, faudra changer la photo, on est 6 maintenant !
Yumi : Oui, t’as raison, d’autant qu’Odd a l’air bien attaché à Natacha ! Je crois que Natacha avait l’intention de dormir avec lui dans votre chambre…
Ulrich : Oui, j’ai essayé de la convaincre que c’était pas une bonne idée, mais elle était persuadée…
Yumi : Oh, au moins, elle sait à quoi s’attendre maintenant !
Ulrich : Bon…où on en était…, insinua-t-il en se rapprochant doucement de Yumi.
Yumi : Là, non ?, proposa-t-elle en l’embrassant amoureusement.
Ulrich : Oui, je crois bien que c’est ça…, dit-il, lui répondant par un autre baiser passionné.

Allez, biz, je vous adore, à plus!!!!Et les comms aussi, oubliez pas!!!

Jeune Lyokophile

Message 01 Avr 2007, 18:58

Bon voyons voir, quoi dire à part que la suite que tu as postée est géniale ????? ah oui .....non c'est pas sa ..... voilà j'ai trouver , bien décrite beaucoup d'amour pas de fautes, enfin selons moi ,et j'adore les passages quand tu nous parle du couple Ulrich-Yumi, sinon le voyage c'est pour bientôt ???? J'espère parce que moi j'en ai marre de rester chez moi, vivement la suite, et un grand bravo à toi Jen !!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Époux de princesse Gigi

Message 01 Avr 2007, 19:09

bon je fais un petit tour sur ce topic^^

comme je l'ai dit j'apprécie l'histoire :p et j'aime beaucoup l'idée de Jérémie défendant au prix de sa vie son ordinateur lol
Cependant, je trouverais que c'est encore mieux si c'était par exemple

Qu'est-ce que tu fais? demanda Yumi

au lieu de:

Yumi: Qu'est-ce que tu fais?

D'une part, parce que je pense que c'est plus fastidieux^^ d'autre part, parce que ce n'est pas vraiment une pièce de théatre que tu écris mais une fic^^ maintenant ca n'est que mon avis et libre a toi de continuer^^

bye et continue en dépit de mes radotages :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Chasseur de Frolions

Message 02 Avr 2007, 16:26

Je suis en retard pour les commentaires à ce que je voie!! :roll:
Pour le premier poste, je l'ai trouvé super, surtout comment Jérémie à enlacé son ordinateur pour s'imposer entre celui-ci et sa bien-aimée, j'était morte de rire, sa aurait du être trop tordant de voir cette scène.
Pour le deuxième poste, j'ai trop aimée, surtout avec Ulrich. Tu as fait de très belle description dans ce poste, avec toutes les photos, j'ai vraiment beaucoup aimée!!
Artémis tes deux derniers poste était magnifique, superbe et j'en passe.
Je suis une vrai fan de ta fic que j'adore, tu écris très bien, tu fais de belle descriptions, et on n'est bien dans l'histoire, on s'y croirait.
Tout sa pour te dire que j'adore ta fic et que j'ai très hate d'être à mercredi pour avoir la suite, qui j'en suis sur sera superbe comme toute les autres!!! :p :D

Bon courrage pour la suite et un très grand Bravo pour ses deux magnifiques suites et pour toute ta fic!! :p :D

Massacreur de Rampants

Message 04 Avr 2007, 12:24

Je vois que mes suites ont plu!!^^Ca fait plaisir... :D
Alors, comme promis...tadada!!!La suite!!Bonne lecture!^^

Du côté d’Odd et de Natacha

Odd se reçu en pleine figure son pantalon.
-Allez, dépêche toi un peu de t’habiller Odd !Tu vas encore être en retard…souffla Natacha.
-Oui oui…répondit Odd, qui se battait à cloche pied avec son pantalon qui apparemment ne voulait pas passer sa jambe gauche.
-Je fais ce que je peux, figure toi, lança le blondinet tandis qu’il tombait par terre, ayant perdu l’équilibre.
-Odd…fâcha Natacha.
Odd se releva et renouvela l’opération qui réussit. Une fois habillé, ils sortirent tous les deux et allèrent rejoindre Aelita et Jérémie. Ulrich et Yumi ne tardèrent pas à les rejoindre et la journée se passa dans la bonne humeur unanime du groupe.
Les vacances d’hiver approchant rapidement, les jours étaient de plus en plus froids. Cependant, les cœurs d’Ulrich et Yumi brûlaient d’une intense flamme, le voyage approchant lui aussi à grands pas.
2 semaines passèrent sans que les 3 couples ne se séparent. Ils passaient leurs week-end ensembles, leurs moments libres ensembles…Ils étaient unis comme les doigts de la main. Sissi bouillonnait de rage à chaque fois qu’elle voyait Ulrich et Yumi se promener main dans la main, enlacés tendrement. William était devenu de glace avec tout le monde et ses notes baissaient. Il séchait même parfois les cours. Lors des récrés, il suivait le couple, rongé par la jalousie qui le tenaillait.

Seulement 3 jours les séparaient à présent du voyage au Japon. Ulrich s’illuminait tous les matins à la vue de Yumi qui arrivait souriante elle aussi. Les 4 autres étaient enchantés de les voir dans une telle complicité.
Odd filait le parfait amour avec Natacha et nos 2 scientifiques s’entendaient à merveille…
Mais si les journées d’Ulrich étaient si joyeuses, ce n’est pas pour autant que ses nuits l’étaient elles aussi. Toutes les nuits, le « cauchemar » revenait inlassablement. Ulrich revoyait désespérément Yumi, sur Lyoko, se faire avaler par le tsunami « numérique ». Chaque nuit, il assistait à la même scène déchirante sans pouvoir intervenir.
A la veille du départ au pays de Yumi, Ulrich s’endormit, soucieux de ce qu’il allait rêver.

Le tsunami virtuel arrivait sur elle, il allait lui arracher ce qu’il avait de plus précieux…
Un murmure……Ulrich……
Un cri……YUMI !!!!!!!!!
Le désespoir l’entourait, le dernier mot de sa Japonaise…Ulrich…sa voix résonnait dans son esprit… « Ulrich…pourquoi m’as-tu abandonné ? » demandait la voix larmoyante. « Je ne t’ai pas abandonné !!Je t’aime !Yumi…reviens… »La voix disparaissait au loin sans qu’Ulrich puisse faire quelque chose.
Ulrich…
Ulrich…
Eh, Ulrich…Réveille toi !
Le jeune brun ouvrit les yeux et vit la silhouette floue d’Odd, penché au dessus de lui.
Ulrich…Ca va ?
-Odd…C’est toi ?
-Oula…ça y est, t’es encore en plein dans ce cauchemar…On est quel jour aujourd’hui ?demanda le blondinet.
-Je…Samedi, non ?proposa Ulrich.
-Ouf…Il va bien, souffla Odd.
-Tu…c’est quoi ces valises ?demanda le jeune brun, intrigué.
Odd se retourna vivement, avec de grands yeux.
-Ca ? C’est TES valises. Ulrich, tu sais quand même où tu vas aujourd’hui, non ?
-Bah…
-Japon, jolie fille, nom de code Yumi…énuméra le blagueur.
Ulrich ouvrit de grands yeux et se tourna vers son calendrier. A la case d’aujourd’hui était dessiné un joli cœur rouge et marqué en dessous : Voyage au Japon. Yes !!
Ulrich retomba lourdement sur son lit, comme s’il avait pris une enclume sur la tête. C’est seulement après quelques instants qu’un large sourire s’afficha sur son visage.
-C’est…aujourd’hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!s’exclama-t-il, débordant de joie oubliant le cauchemar.
Il sauta de son lit, prit ses affaires à toute allure et partit en direction des douches.
Odd se tourna vers Kiwi qui s’était caché sous le lit du blondinet ayant eu peur d’être écrasé par la tornade qui venait de sortir.
-T’en fais pas mon Kiwi, ça durera qu’aujourd’hui, insinua Odd.

Au même moment, sur Lyoko, le territoire désert était parcouru de tremblantes pulsations. En effet, le halo d’une tour venait de passer au rouge sang. XANA avait un plan…

Bah voilà, z'êtes contents? Il est bientôt là, le voyage!!!Sûrement cet après-midi, si vous postez assez de comms... :p
Mais je veux des comms élaborrés!!!Pas seulement: Je veux la suite, c'est génial!
Dites pourquoi vous aimez, sinon, ce sera supprimé alors faites gaffe. Mais bon, je vous connais, allez, à cet aprèm'!!! ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance