Merci pour les comms!!Je crois que ce sera la dernière suite pour ce soir!!Bonne lecture!!!Et merci de votre fidélité!!
Ulrich acquiesça mais se rappela qu’il avait cours.
Ulrich : Désolé, mais je vais devoir retourner en cours !
Yumi : Oui, moi aussi maman, je reprends après la récré.
Mme Ishiyama : Bon, et bien, filez, et merci de m’avoir aider ma chérie.
Yumi partit dans sa chambre et revint avec son sac. Elle allait passer la porte quand sa mère l’interpella.
Mme Ishiyama : Yumi !Attend ! Tiens (lui donnant un morceau de papier), tu le donneras au proviseur. Comme quoi Ulrich dort chez nous.
Yumi observa le papier, le parcourant des yeux ainsi que la signature et sortant avec Ulrich, fit signe d’au revoir à sa mère.
Une fois dehors, Yumi sauta dans les bras d’un Ulrich surpris et étonné mais qui serra quand même la fille de son cœur contre lui.
Ce câlin finit bien vite en baiser.
Du côté d’Odd et Natacha
Les 4 s’étaient séparés, Jérémie et Aelita allant dans la chambre du génie et Odd et Natacha dans la chambre du blondinet.
Odd s’amusait à faire rire Natacha qui était allongée sur le lit, pliée de rire.
Natacha : Ah, c’est dingue comme tu peux arriver à me faire rire !!
Odd : C’est mon point fort, ça !
Natacha : Et alors, c’est quoi ton point faible ?
Odd :Euh…bah, j’ai pas grand succès avec les filles…
Natacha :Ah bon ? Moi, je ne trouve pas.
Odd :Tu…c’est vrai ?(rougissant)
Natacha : Bien sûr que c’est vrai !…Les garçons qui me font rire me font directement craquer…
Odd : Alors, j’ai peut-être ma chance…
Natacha : Peut-être ?Certainement, oui !
Et comme pour justifier ses paroles, elle se rapprocha d’Odd qui rougissait de plus en plus à chaque centimètre franchi. Natacha l’embrassa doucement, tendrement ce qui incita Odd à continuer. Ils s’allongèrent sur le lit, enlacés.
La porte s’ouvrit, laissant apparaître Yumi et Ulrich, eux aussi enlacés, qui n’avaient pas remarqué l’autre couple, cachés par la porte ouverte. Mais quand le pied d’Ulrich, machinalement poussa la porte pour la refermer, ils découvrirent Odd et Natacha qui les dévisageaient aussi.
Ulrich : Qu’est-ce que tu fais là ?
Odd :La même chose que toi, non ?
Yumi se détacha des bras d’Ulrich et s’avança vers Natacha qui fit de même avec Odd.
Odd et Ulrich (en même temps) : Mais…
Yumi : Bonjour. Tu es nouvelle ? Je me présente : Yumi Ishiyama.
Natacha :Oui, je sais, Odd me l’a dit. Alors tu es Japonaise ? C’est normal, vu ta beauté, j’en connais un qui a de la chance. Hein Ulrich ?
Yumi (regardant les deux adolescents) : Vous vous connaissez ?
Ulrich :On s’est juste vus avant que je ne parte chez toi.
Natacha : Oui, et il paraissait bien triste.
Yumi :Oh…mon amour, chuchota-t-elle en se blottissant dans les bras d’Ulrich pour le plus grand bonheur de celui-ci.
Ulrich (à Odd et Natacha) :Ca fait longtemps ?
Odd : Oh…5 minutes. Mais je l’adore déjà.
Natacha : Moi aussi, mon ange.
Et elle se lova contre son prince comme Yumi.
Peu après, Jérémie et Aelita les rejoignirent et ils partirent pour leur premier cours avec Natacha. Yumi, elle, s’éloigna à regret du groupe pour aller rejoindre sa classe. Elle aperçut William et marcha vers lui.
Ulrich, de leur côté, rompit la discussion en leur parlant du coup monté de William. Ils attendirent que Yumi commence. Celle-ci arriva près de William.
William : Coucou ma belle…
Pour toute réponse, Yumi le gifla avec une violence inouïe.
Yumi : Ca, c’est pour le coup que tu m’as fait.
Elle le regifla.
Yumi : Celle-là, pour le mal que j’ia fait à Ulrich sous la colère à CAUSE de TOI.
Une ultime baffe fut administré au dragueur.
Yumi : Et celle-là, pour tous tes plans dragues foireux à 2$ !!!!!
Le groupe éclata de rire tout comme le reste de la cour. William était devenu rouge de honte.
Yumi : Et, pour ta gouverne, Ulrich et moi sortons ensemble maintenant, alors si tu essaie, ne serait-ce qu’une fois, de me draguer, je t’en refous une !!!!!Compris ?
William :Compris Yumi…
Le William rembaré, une Sissi s’invitant dans le groupe pour “s’expliquer” avec Ulrich de la nouvelle de Yumi, mais vite cassée aussi. Autant dire que l’après-midi se finit très vite et qu’à 18H00, Ulrich annonça à son compagnon de chambre qui avait enfin lâché Natacha, qu’il passait la nuit chez Yumi.
Odd :Vous nous faites pas une 2eme génération de Lyokoguerriers !!
Ulrich (souriant) :Toi, t’en serais capable. Tu es resté collé à Natacha pendant tout l’après-midi.
Odd : Et toi ? Pire qu’une sangsue avec Yumi !!
Ulrich : Bon, j’y vais. Yumi m’attend en bas, dit-il en prenant un sac avec lui.
Ils descendirent tous les deux et retrouvèrent leurs amis en bas.
Jérémie : Tu vois Ulrich, tu vas passer une bonne nuit !
Odd :C’est ce que je lui disais justement !
Yumi :Je crois qu’Einstein ne veut pas le dire dans ce sens là…
Jérémie :Oui, Ulrich dormira bien parce qu’il ne dormira pas avec toi !
Ulrich :Autrement dit, pas besoin de boules quies !La belle vie !
Aelita :Non, la belle nuit !!
Natacha fut la première à rigoler ce qui vexa Odd.
Odd : T’es contre moi, toi aussi ?
Natacha (l’embrassant) :Mais non !
Odd :Ouais…
Yumi :Bon, Ulrich, on y va ?A demain !
Ulrich :Oui, à demain les gars !
Jérémie et Aelita :Bonne nuit !
Odd :Ouais, passe une bonne nuit sans moi !!!Je me vengerais quand tu rentreras !!
Ulrich (déjà loin) :C’est ce qu’on verra !
Et voilà!!Balancez les comms, lol!!Et encore merci de me lire!!