17 Mai 2007, 00:29 par vanene
-Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment fatigué, après l'entraînement...Soupira le jeune brun en haussant les épaules d'indifférence. C'est surtout parce que je sais que je vais me faire quatre fois plus câliner et chouchouter, que je le fais.
-Espèce d'idiot! Le gronda Yumi avec un sourire.
-Bientôt, je vais m'en aller...
-Q...Quoi?! Qu'est ce que tu racontes encore?!
-Je ne peux pas t'expliquer...Répondit Ulrich, mâchoires serrés. Mais je dois y aller...J'ai besoin de prendre du recul.
-Oh, si ce n'est que ça, prends une semaine de vacances! Conseilla Yumi.
-Ce ne sont pas des vacances...et quand je reviendrai, je serai différent...pour quelques temps en tout cas...
-Une préparation au championnat?
-Oui, mais non.
-Explique toi! Demanda la jeune japonaise. Tu commences à m'inquiéter...
-Pour l'instant, pas besoin d'expliquation. Murmura le jeune homme en se redressant. La réponse est là...quelque part...quand je la trouverai...je saurai tout...
Il se leva brusquement et se débarassa de son t-shirt. Ensuite, il s'accroupit en position de préparation au combat, une jambe tendue et une main posée sur le sol, juste devant lui. Il leva la tête. Le même sourire qu'il avait lorsqu'il se battait contre un adversaire plus fort que lui, illuminait son visage. A la fois charmeur et provocateur, son sourire s'élargit, mais son regard gardait toujours cette même froideur, cette dureté inchangée.
-Alors, tu te bats? Dit-il d'un ton provocateur.
-Je n'attendais que ça...
-Si tu te bats en petite culotte et tout, le combat ne sera pas équitable et en plus, tu vas attraper froid. Répondit Ulrich en riant.
-Tu me connais Ulrich. Rétorqua Yumi en se débarassant de ses vêtements, dévoilant un mini short noir près du corps, accompagné d'un débardeur de la même couleur, s'arrêtant juste en dessous de la poitrine.
-Bien joué chère geisha, tu m'impressiones! Lança le jeune homme avec un petit sifflement admiratif. Tu caches bien ton jeu...
-Tu sais, avec un mari comme toi...il faut toujours prendre ses précautions!
-Elle sort d'où cette tenue? Questionna le jeune brun.
-C'est celle que je met pour aller à la gym avec Aélita et Elodie.
-Tu vas faire de la gym dans cette tenue?! Cria Ulrich en désignant l'ensemble du doigt. MAIS CA VA PAS LA TÊTE?!
-Si tu fais une crise de jalousie, je te préviens, je demande le divorce. Le prévînt Yumi avec un sourire provocateur.
-C'est une blague, pas vrai?!
-Pas du tout. Je commence à en avoir marre que tu sois jaloux comme ça...depuis le collège en plus! C'est maladif chez toi, et insupportable pour moi. Répliqua la jeune femme.
-Très bien, je vais arrêter. Affirma Ulrich avec un sourire vainqueur. Je vais me comporter comme avant. Pas de crise de jalousie, rien du tout. T'étonnes pas si je suis pénible, après...
-C'est pas un peu fini le blabla?! Dit Yumi qui venait de suprendre son mari avec un coup de pieds circulaire. Bats toi! Et plus vite que ça!
-Je ne veux pas te faire mal, tu sais...Ironisa Ulrich avec un salto arrière avant de se remettre dans sa position initiale.
-Très bien...Dit Yumi en se redressant avec un léger sourire avant de sortir un minuscule couteau de la poche attachée à sa cheville. Soit tu te bats, soit je me coupe les veines.
-Bien sûr, Yumi! Ironisa le jeune homme en riant. Allez, range ça, tu pourrais sérieusement te blesser, mais c'était une bonne blague, je te l'accorde.
-Dépêche toi, Ulrich. Gronda Yumi en rapprochany un peu plus le couteau de son poignet. Bats toi et je ne rigole pas.
-Bon, allez, là c'est plus drôle Yumi...
-Pour la dernière fois, Ulrich, bats-toi... Répéta Yumi tandis que trois gouttes de sang tombaient sur le sable.
A cet instant, Ulrich réalisa que Yumi ne plaisantait pas le moins du monde. Mais que devait-il faire. Il avait un trop plein d'énergie depuis quelques temps. S'il se battait dans ces conditions, il pourrait tuer sa propre femme même sans le vouloir!
Il réfléchit.
-Dépêche toi Ulrich, le temps passe...
-Je ne sais pas ce que tu cherches au juste, Yumi. Soupira Ulrich en enchaînement des attaques rapides. Mais si tu veux un combat, il va te falloir beaucoup de rapidité.
En quelques secondes, Yumi esquiva tous les coups du jeune brun et l'envoya directement au tapis avec une clé au bras.
-D'accord, je n'ai rien dis. Marmonna le jeune homme en se relevant. Tu es plus rapide que ce que je pensais...
-Bon, j'attends...Soupira la jeune japonaise, les mains sur les hanches. Tu es prié d'être plus rapide et d'y aller plus franchement sur les coups. Ne te retiens pas...Apparemment, tu as un trop plein d'énergie...Alors, vide-toi ou ce ne sera plus amusant! Ou alors, je vais devoir te vider d'une autre façon...
-Je crois que je préfère l'autre façon...elle me paraît plus pacifique...Ma...
-Ulrich Stern, tait toi et bats toi CORRECTEMENT. Le coupa brusquement la jeune femme.
-Mais c'est pas vrai?! Gronda Ulrich avec impatience. Qu'est ce qui te prend avec moi, ce soir?!
-Hé bien...Hésita Yumi avec un petit sourire moqueur. Disons que j'ai mes raisons...
-Ne te plains pas si tu as mal partout après...Grogna le pratiquant de penchak silat avant de se remettre en position de combat.
-C'est ça! Vu la molesse et la lenteur de tes attaques, même Lay serait capable de les esquiver...
-Elles sont si lentes?! Plaisanta Ulrich.
-May frappe plus vite que toi. Affirma Yumi sur un ton plein de sarcasme.
-Très bien...Dit le jeune homme.
Il évita sans problèmes la vague de coups qui lui tomba dessus comme une déferlante. En revanche, il ne put parer la deuxième vague qu'il reçut de plein fouet. Il se releva rapidement et enchaîna une rafale de coups de pieds, tous parés par la jeune femme et évités à l'aide d'accrobaties gymniques.
Ulrich se mit à réfléchir. Il n'arriverait jamais à battre la jeune japonaise avec tant de contenance...Mais en même temps, il ne se décidait pas à l'attaquer comme il attaquait Gels...Celui là, s'il arrivait, le jeune brun se déchaînerait sur lui comme un ouragan. Mais la fatalité lui avait choisi Yumi comme adversaire...Ou plutôt, elle l'avait elle même choisis. Mais pourquoi tant de violence tout d'un coup...C'était étonnant, surtout venant de sa part.
Pendant les 10 minutes qui suivirent, Ulrich décida d'éviter et de parer toute les attaques de sa femme. Il n'arrivait à se décider à l'attaquer. De front, de côté, par surprise...? Comment faire. A deux reprises, il tenta un coup de pieds circulaire et enchaîna avec des coups de poings rapides, mais il échoua lamentablement. Yumi affichait un petit sourire moqueur.
Ulrich se redressa et se concentra. Les yeux fermés, il se mit une nouvelle fois en position de combat.
-Ce n'est pas que je m'ennui...mais, je vais te montrer que depuis tout à l'heure, je n'ai fait que m'amuser avec toi... Prévînt-il d'un ton froid. Viens, je t'attends très chère geisha.
Yumi sembla se déplacer sans bruit, mais elle fut facilement interceptée par le jeune brun, qui para ses attaques et qui enchaîna une combinaison des techniques les plus difficiles de penchal silat, sans aucune hésitation.
Il les maîtrisait toutes parfaitement. Les entraînements de Paolo avaient l'air de porter leurs fruits et malheureusement, Yumi ne pu parer la dernière attaque qui avait été aussi rapide que puissante.
-Est ce que ça va? Demanda Ulrich en s'accroupissant à côté d'elle.
-Espèce de malade!! Cria Yumi furieuse. Tu m'as réduit le poignet en miettes!
-Je suis désolé, mais je t'avais prévenue! Rétorqua le jeune homme en riant. Depuis le début, je me retenais et c'est ce qui fait de toi un adversaire redoutable! Je suis incapable de te faire mal.
Le portable de la jeune femme sonna et avec un sourire à Ulrich, elle déccrocha.
-Oui, il a réussi! Dit-elle avec un plus grand sourire encore. Mais il a pris un temps fou de réaction! J'ai cru m'endormir...Oui, bien sûr...vous avez ma permission!...Pas trop tard quand même...
Avec un soupir, Yumi raccrocha et se laissa tomber sur le sable. Elle était bien dans cet endroit...
A vrai dire, elle avait toujours beaucoup aimé la plage. Cette ambiance calme et romantique lui plaisait beaucoup et pendant la journée, ses filles prenaient plaisir à totalement la recouvrir sable, pendant qu'Ulrich s'occupait de la plus petite, June. Cependant, May avait du mal à accepter que du fait de ses cheveux noirs, elle ne ressemble pas à ses soeurs. Elle avait tout de même un avantage, elle ressemblait, du coup, beaucoup à sa mère que les autres. Elles avaient le même visage, les mêmes yeux, les mêmes lèvres, les mêmes cheveux, les mêmes goûts...et le même rire.
La jeune japonaise s'étira avant de se lever.
-Alors, tu n'as plus mal? Demanda doucement Ulrich avec un sourire désolé.
-Non...Répondit Yumi boudeuse. Mais la prochaine fois que tu me refais un pareil coup tordu, je te casse un bras.
-Un coup tordu?! Réplqiau le jeune brun vexé. Tu plaisante?! C'est l'une des mailleures techniques de penchak silat!
-Elle consiste en une feinte! C'est un coup tordu pour les vicieux et mauvais joueurs dans ton genre!
-C'est moi le vicieux et le mauvais joueur?! S'exclama le jeune homme, bras croisés. Feinter n'est pas un vice! Et encore moins une preuve de jeu!
-Bref! Rétorqua la jeune japonaise en se levant.
-Tu...tu...ça va? Insista Ulrich en la voyant hésiter quelques secondes avant de se lever.
-Oui, bien sûr! Acquiéça Yumi avant de se lever pour de bon, puis de retomber lourdement sur le sable fin.Aïe.
-Yumi, tu es sûre que ça va?
-Avec toutes tes techniques d'idiot, tu as réussi à me faire mal à la cheville.
-Si tu ne t'étais pas obstinée à vouloir te battre contre moi, ça ne serait jamais arrivé! Dit le jeune brun en soutenant le regard outré de sa femme. Et ne me regarde pas comme ça, j'en ai des sueurs froides.
-Qui a dis que je te regardais, toi? Gronda la jeune japonaise avant d'exercer une forte et brutale pression sur sa cheville tout en serrant les dents.
-Tu regardais quoi, alors?! répliqua Ulrich. La mer? Le sable? Les étoiles? Ou ce fameux "poulpe des mers", peut-être ?!
-Tu peux me dire ce que la phobie de Lay a à voir avec le fait que je te regarde ou non?
-C'est bon, tu as gagné, j'abandonne et...
-Tu te tais. Ajouta la jeune japonaise avec un sourire. Je ne veux plus t'entendre jusqu'à demain matin. Pour chaque mot prononcé, je te ferai cadeau d'une magnifique giffle. Toute en puissance! Tu vas adorer...
-Je vais détester...Marmonna Ulrich, l'air martyrisé. A croire que tu ne m'aimes pas tant que ça...
-Bien sûr que si! Le rassura la jeune femme en riant. Je me venge, c'est tout!
-Mais pourquoi est ce que tu prends tant de plaisir à me frapper...? Gémit le jeune brun. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
-Arrête de pleurnicher ! Ironisa Yumi en s'assyant. J'ai fait bien pire à William au lycée. Rappel toi.
-Oui, mais lui, il le méritait!
-Pas toi, peut-être?!
-Non! S'exclama le jeune homme sur la défensive.
-Arrêtons ce petit jeu, aussi plaisant soit-il, et serre moi contre toi.
-D'accord, j'abandonne...Soupira Ulrich en laissant doucement ses bras se refermer sur le corps de la jeune japonaise. Je ne pourrai jamais lutter contre toi. Ca me serait impossible...
-Alors dis moi, maintenant, où tu t'en vas. Murmura la jeune femme, la tête posée sur l'épaule de son mari.
-Je ne peux pas, Yumi. Je suis désolé, mais je ne peux pas...Refusa amèrement le jeune homme.
-Alors dis moi ce que je devrai répondre lorsque May et Lay me demanderont où est passé leur père. Rétorqua sèchement la jeune japonaise en levant les yeux vers le jeune brun, qui baissa les siens.
-Dis leurs...Commença doucement le jeune prère, plein d'hésitations. Dis leurs la vérité.
-Mais quelle vérité, Ulrich?! Cria soudain Yumi, en se dégageant brusquement. Celle que tu t'obstines à me cacher, ou celle que je ne connais pas?!
A nouveau, les bras du jeune homme se refermèrent sur le corps de Yumi. Celle-ci n'eut pas la force de se débattre. Au contraire, elle semblait plutôt sombrer dans une sorte de demi inconscience, frontière entre le réel et l'irréel, aube de l'éveil et du rêve. Son corps perdit toute trace de vie et, pour la ramener, le jeune brun n'eut d'autre choix que de la porter.
De retour chez Jérémie et Aélita, il la déposa sur le lit, dans la chambre qui leur avait été attribuée. Puis, sans un bruit, il revêtit sa tenue de penchak silat, et après avoir informé ses amis qu'il allait s'entraîner au gymnase, il quitta la maison, suivit de prêt par June, qui n'avait aucunement l'intention de se séparer de son père alors que sa mère dormait, par Lay qui tenait, elle aussi à aller s'entraîner, et par Jérémie, qui y allait juste pour lui tenir compagnie et l'aider, si le besoin s'en faisait ressentir.
Odd, qui regardait Scream avec Aélita avait catégoriquement refusé l'abandon de son film, prétextant une lourde fatigue et la jeune femme aux cheveux roses, avait tout simplement avoué que le blondinet ne tiendrait pas le coup seul, face à Zackari, May et Erika, s'ils se réveillaient.
Au gymnase, sans un mot, Ulrich alla directement à son bureau. Il appela, tout ceux qui assuraient, avec lui, les cours à l'AS penchak silat. Les six personnes arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.
Deen Thomas, un jeune roux au cheveux en bataille fut le premier à arriver. Avec son regard chaleureux, il donnait surtout l'impression qu'il était un peu mou, mais il ne fallait pas s'y fier. Au fil du temps, Ulrich avait appris, à force de combat, qu'il pouvait devenir un redoutable adversaire, s'il était sous-estimé. Ensuite, arriva, Sacha Rockbell, une jeune femme blonde, d'environs 28 ans. Son regard, lui, était froid. Et malgré son sourire intimidant et vainqueur, le champion internationnal de penchak silat n'avait eu aucune difficulté particulière à la vaincre.
La troisième personne à se montrer, fut Elric Stones. Brun, cheveux en bataille, regard dur, il dégageait un charisme étonnant tout comme Enrik Chromes qui avit lui aussi quelques similarités avec Ulrich.
Cependant, ce dernier se différenciait facilementdans les combats. Bien qu'Elric et Enrik soient tout deux des adversaires dignes de respect, Ulrich, faire play, appréciait particulièrement les combat double et inégaux. Un contre deux. C'était sa manière à lui de se prouver son progrès et de montrer aux autres et à ceux qui en doutait encore, qu'en dépit de son attitude suffisante à l'entraînement et de sa facilité de récupération énergique, il méritait emplement ce titre qui le faisait respecter de tous, et même craindre.
Les dernières à arriver furent Diana Stevens, une jeune japonaise aux longs cheveux noirs et au regard envoûtant, et Keith Logan une jeune femme blonde, aux origines américaines.
Ulrich les attendait tous, en poirier.
-Alors chef, qu'est ce qui se passe? Demanda Deen, encore ensommeillé.
-Entraînement jusqu'à 1H00. Répliqua le jeune brun, sans bouger. Et rebelotte demain, de 9H00 à 00H00.
-Mais Ulrich, tu as entraînement demain. Rapella Diana en se frottant les yeux. Et nous aussi...
-Je m'arrangerai avec Paolo et que ce soit clair. Mes heures d'entraînement n'ont rien à voir avec les vôtres. Rétorqua froidement le jeune brun. Maintenant au travail. Deen, Diana et Enrik, je veux vous voir à terre. 150 pompes chacun. Deen et Enrik, sur les poings. Elric, Sacha et Keith, aux barres. Je veux 600 tractions. Elric, 900 pour toi.
-On va tous mourir...Gémit Deen avec les autres.
-A chaque secondes passées, ors de vos activités après les ordres, j'ajouterai 100 suicides. Ajouta Ulrich avec un sourire dur. Et vous en êtes à 600 pour Deen et Enrik, 500 pour Diana, 300 pour Elric et 200 pour Sacha et Keith. alors un conseil, dépêchez vous.
Après une heure, ils avaient tous fini. Ulrich, quand à lui, s'était évertué à exécuter les enchaînements les plus difficiles à une vitesse régulière, mais rapide. Il n'était pas encore satisfait, mais persévérait. En revanche, quand il allait trop vite, ses mouvements devenaient saccadés et imprécis. Il tentait de retrouver cette précision en s'entraînant longuement. Et petit à petit, il y arrivait.
-Vous allez me faire 3 tours du gymnase en punition. Ordonna t-il.
-Pourquoi? On a pourtant fait tout ce que tu as demandé! Gronda Enrik, mauvais.
-C'était tout simplement trop lent. Rétorqua le jeune brun, bras croisés. Vous êtes encores trop lents. Ors je ne saurais accepter que les enseignants de l'AS penchak silat soient aussi mous et peu entraînés. Ca ne ferait que me dégoûter de ce sport que j'adore.
-T'es un peu dur, quand même, Ulrich..Soupira Elric en se laissant tomber sur le tatami. Je suis lessivé. Je serais incapable de faire ces 3 tours. Je peux même plus mettre un pieds devant l'autre. Alors courir...
-Très bien...Persiffla Ulrich tandis qu'un minuscule couteau se plantait dans le mur juste à côté de l'oreille d'Elric. Ton défi de mon autorité m'insupporte Elric et à vrai dire, ce n'est pas la première fois que tu te comportes de la sorte. S'en est assez. Puisque ça à l'air de te démanger, affronte moi.
-C'est un défi? Demanda le concerné, avec un léger sourire satisfait.
-C'est un ordre. Répliqua sèchement le jeune brun. Tu peux utiliser toutes les techniques que tu connais, mêmes celles qui sont interdites.
-Toutes?
-Toutes. Affirma Ulrich. Les autres, filez. 3 tours du gymnase et que ça saute. Ca ne sera pas long.
-Tu vas te faire laminer. Marmonna Deen tout en sortant du gymnase. Il lui a fallut à peine 10 minutes pour me battre...Tu vas sûrement te faire écraser. Je te paris 400€ cash, qu'en moins de 5 minutes, tu seras touché.
-Pari tenu. Lança Elric avant de se lever. Dépêche toi de filer. Ca va être sport...
-Espérons que tu ais raison...Psalmodia Ulrich zvznt de se mettre en position de combat, accroupis. Je me lasse très vite...alors, commençons...
-Très bien.
Aussitôt après le salut, Elric engagea le duel avec un puissant coup de poing, mais trop lent pour inquiéter le jeune brun, qui le para sans aucune difficulté. Puis, avec une clé au bras, parfaitement maîtrisée, il envoya son adversaire au tapis. Celui ci se releva dépité ou plutôt, abasourdi.
Il ne s'attendait probablement pas à un tel déferlement de puissance, au tout début du combat. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Ulrich n'utilisait à peu près que 30% de son potentiel et de ses connaissances en penchak silat. Si déjà, à ce bas niveau, il était redoutable, voir ce qu'il devenait à 95%...! Hé oui, c'était exactement ça, l'entraînement de Paolo portait enfin ses fruits, révélant la nature et la force peu commune, cachée, du jeune homme.
Il avait pourtant eu un début de carrière assez difficile, mais jamais il n'avait perdu espoir, s'entraînant et progressant de jours en jours.
Finis les matchs nuls contre Yumi, il la battait facilement et sans effort. Mais elle restait tout de même un adversaire à sa taille. Souple, rapide, silencieuse, elle l'avait battu plus d'une fois et cette nuit, une fois encore, il y avait échappé de peu.
Pendant ce combat avec Elric, il se revoyait une dizaine d'années auparavant. Son style de combat lui plaisait tellement, qu'il prenait un malîn et mal saint plaisir à s'amuser avec son adversaire.
-J'aime beaucoup ta façon de réagir à mes attaques, Elric. Le taquina Ulrich en riant. En vérité, j'adore ce combat. Si tu te donnais vraiment à fond, ça pourrait être interessant...
-Avec tout le respect qui t'es dû, Ulrich, ferme là. Répliqua sèchement le jeune brun, sourcils froncés.
-Et avec toute ma politesse, tais toi, toi. Rétorqua Ulrich avec un grand sourire. Tu n'es même pas fichu de te concentrer. Alors si tu te mets à parler, tu penses bien que ce combat finira plus tôt que prévu. Et couper le plaisir que j'ai à t'affronter...non, ça, ça ne me plairait vraiment pas...
-Espèce de gros sadique...Gronda Elric.
-Allez, gros paresseux! Il est temps de mettre en pratique ce que tu as appris à l'académie. Ordonna le jeune brun avec un sourire dégagé. Je commence à m'ennuyer ferme, là.
-Tu vas voir petit prétencieux...Marmonna Elric en attrapant le bras d'Ulrich avant de bloquer son coup de pied.
-Bien joué, Elric. Le congratula son adversaire. C'est excellent, même...Mais c'est dommage que nous ne nous soyons affrontés que 3 fois...
-Pourquoi, qu'est ce que ça change? Demanda Elric, étonné.
-Disons que si j'avais déjà utilisé cette technique devant toi. Dit Ulrich en utilisant son autre jambe pour frapper. Tu aurais peut-être pû la reproduire aujourd'hui et je me serais beaucoup plus amusé que maintenant! Je suis un peu déçu...
-Ah oui? Plaisanta Elric en se relevant rapidement.
-Je me demande si Enrik utilisait vraiment tout son potentiel contre toi...Soupira le jeune brun en s'étirant. Ah, j'en avais bien besoin...Reprenons, je disais que j'étais extrêmement déçu par ton attitude. Tu es combatif c'est indégnable. Mais un esprit combatif sans l'attitute et les capacités qui vont avec...ça ne mène pas bien loin...
-Reste pas là bêtement! Cria Jérémie à Elric. Tu vois pas qu'il est en train de se foutre de ta gueule?! Réagis Elric! Même si tu peux pas, le battre...
-Comment ça, je ne PEUX PAS?! Hurla le concerné, furieux. Bien sûr que je peux! Mais si je blesse le sensaï, j'aurai l'air de quoi, moi?! Hein?! Il va me tuer au boulot!
-Vois les choses en face, vieux... Soupira soudain une voix connue. Tu n'as aucune chance. quoi que...si, celle de finir en lambeaux...
-Ne te laisse pas distraire Elric. Grinça Ulrich d'un ton sec. Enrik, Sacha, Deen, Diana et Keith, vous la bouclez. Un mot, un bruit et vous allez apprendre à me haïr.
-Comme si c'était pas déjà le cas...Grogna Sacha en s'asseyant sur un banc.
-J'ai entendu. Signala le jeune brun en lançant à l'auteur de cette insolence, un regard noir. 150 pompes Sacha,et je n'en ai pas finis avec toi. Si tu me hais en ce moment même, je vais t'apprendre à me haïr jusqu'à en vouloir à ma vie.
-T'as gagné Sacha...Soupira Deen en s'apprêtant à commencer ses pompes. Il va nous les refiler à tous.
-Je vois que tu es malîn "Thom" et puisque vous êtes six, je veux que vous me fassiez 900 pompes chacun.
-C'est illogique...Gronda Enrik en se mettant en position, poings au sol.
-Enrik, tu as beau être un fin stratège, un redoutable adversaire et celui qui se rapproche le plus de mon niveau, ici, je te l'ai déjà dis milles fois. Rétorqua Ulrich, brac croisés. C'est moi qui décide de la stratégie à appliquer. Le jour où tu comprendras ça, tu pourras dire que tu es un meilleur stratège que moi. Pour l'instant, tu en es encore loin.
Bientôt, le combat s'acheva et évidemment, Ulrich en sortit vainqueur. Presqu'aussitôt, il s'employa revoir les techniques de bases avec ses "élèves", si on pouvait les appeler comme ça. Plus le temps passait, plus le jeune brun se montrait dur et intransigeant.
Jérémie ne le reconnaissait même plus. Dans son bureau, Ulrich remplissait des dossiers administratifs pendant que les autres s'entraînaient. Ils se battaient entre eux. Enrik contre Sacha, Elric, contre Deen et Keith contre Diana. L'un des deux étant en désavantage sur certains points, cela leur permettrait sûrement de progresser.
-Dis, Ulrich, qu'est ce qui t'arrive ce soir? Demanda Jérémie, le fixant. Tu sembles...pensif et agité.
-J'ai besoin de changer d'air et puisque je serai absent pendant quelques temps, je dois m'assurer que Deen, Sacha, Enrik, Elric, Diana et Keith seront capables de prendre le relais pour les cours de l'AS et s'ils ont le niveau requis, j'ai l'intention de les faire participer avec moi au prochain championnat de penchak silat par équipe.
-C'était donc ça...
-Keith, je te prierais d'éviter d'écouter à la porte. Soupira Ulrich, l'air absent. Si tu avais réussi, mais tu t'es fait repérer et ça va te coûter 3 tours du gymnase.
-3 tours?! Détonna la jeune femme. MAIS CA VA PAS?! T'AS PERDU LA TÊTE OU QUOI?!
-4...
-Pas question que je fasse ça! De toute façon, je n'en aurai pas la force.
-5...
-Grrrrrrr...Gronda t-elle sourdement.
-6...
-C'est bon, j'y vais. Céda t-elle finalement.
-7, ça fait 7 tours du gymnase. Termina Ulrich en reprenant son stylo en main. Allez, vas y. Essaie de te dépêcher, j'ai quelque chose de très important à vous dire tout à l'heure.
-C'est à propos de ce que...
-Tu perds du temps. La coupa le jeune brun sans lever les yeux de sa pile de dossiers.
Après un dernier regard froid, la jeune femme s'éloigna. La distinction de ses pas montraient bien à quel point elle était furieuse d'être traîtée aussi durement.
Après le pénible et long entraînement, Ulrich et Jérémie se décidèrent enfin, à retourner chez les Belpois.
Aélita et Odd regardaient un autre film avec Yumi, qui finalement s'était réveillée. Ils avaient commandés une pizza sur laquelle Jérémie se jeta. Il semblait affamé.
-Hé ben dis donc! Ironisa Aélita en riant. Si tu finis comme Odd, je te préviens, je demande le divorce. Je ne saurais accepter...ça!
-Pitié mon amour, je suis épuisé. Soupira le jeune blond en se laissant tomber sur le fauteuil. Ulrich a carrément pété les plombs au gymnase. Un vrai démon!
-C'est moi qui vais devenir un démon si vous ne la bouclez pas. Répliqua Yumi en leur lançant à tous un regard assassin. J'aimerais bien voir la fin de mon film, quand même!! Un peu de respect, s'il vous plaît et même si ça vous plaît pas!
-Désolés. S'excusèrent Ulrich, Odd et Jérémie.
-C'est vrai les garçons, un peu de tenue! Ajouta Aélita avec un regard moqueur.
-Dois-je te rapeller, Aélita que tu étais parmis eux?
-Désolée, Yumi! Répondit la concernée en riant. Bon, allez, silence avant qu'elle ne nous guillotine.