Cauchemar tome II

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 21 Avr 2007, 21:35

Dévellope tes réponses et donne des conseils Yami.
Personne d'autre ne donne son avis? Parce que...ça m'embête un peu, moi...essayer de me comprendre...continuer la fic de quelqu'un qui a un style inimitable, qui nous a déjà fait 300 pages de fic, c'est pas rassurant...je ne me sens pas vraiment à la hauteur...mais je lui ai cédé...je vais faire un essai mais je ne vous promets pas d'être à la hauteur...elle place la barre très haut... :?

Tueur de Blocks

Message 21 Avr 2007, 22:33

Je poste jamais sur les fics de Vanene, mais franchement je poste pas parce que il n'y a rien à dire parce que c'est génial. Mais je poste sur les tiennes Artémis parce que elles sont sublimes!! Si Vanene t'as demandé de continuer c'est parce qu'ellle sait que tu es la personne la plus apte à terminer cette fic. Voila tout. Je sais que tu en es capable, alors un prend ton clavier et termine nous cette superbe fic avec une sublime suite!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 21 Avr 2007, 22:46

Ah...bon, bah, puisque vous le voulez tant que ça...je vois ce qu'il me reste à faire...mais entre la mienne qui est déjà dure à caser dans mon emploi du temps, Cauchemar sera très dure à écrire alors déjà que j'ai pas le temps...Je ferai mon possible, comptez sur moi. :D
Et...vous aimez tellement mon style et ma fic? :oops:
C'est trop gentil ce que vous avez dit... :oops:

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 21 Avr 2007, 23:12

Ben oui qu'on aime ton style, franchement tu écris trop bien et je te l'ai déjà dit plus d'une fois, ne te sous estime toi, tu est capable de faire des merveilles, il faut juste regarder ta fic, comme elle est bien, vraiment c'est une merveille et si Vavene ta confié de finir sa fic c'est qu'elle avait une très bonne raison et qu'elle te fais confiance car elle est sur tout comme moi que tu as un style formidable, tu écris très bien et je suis sur que la suite de cauchemar sera une merveille.
Sur ceux, bon courrage pour écrire la suite et bonne continuation.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 22 Avr 2007, 20:04

Bon, j'ai réfléchi...Jen à l'air occupée...ce serait vraiment égoïste de ma part de lui demander un tel service...
Mais bon...là, c'est une très mauvaise passe que je traverse...du point de vue mental en tout cas...
Mais que serais-je sans cauchemar?! Mais allez-y dîtes le moi!! lol
Sans m'en rendre compte, j'ai fait la suite lol. Je suis vraiment INCORRIGIBLE. Bon allé lol, j'avoue que je me suis bien éclatée à taper la suite, parce que franchement, j'avais trop d'idées! Mais le pire, c'était que je n'avais pas ma clé USB ( qui ne me quite JAMAIS, pas même pendant mon sommeil. C'est trop précieux!!).
Et puis comme je dis toujours: "Tes problèmes, toujours tu y penseras, bloquée tu resteras. "
Alors le temps de mettre toutes mes idées dans la suite, et je vous poste un truc tout chaud, brûlant même!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Lyokophile à vie

Message 22 Avr 2007, 23:23

(Vous pouvez dire merdci à Artémis qui m'a harcelée pour une suite... :D Mais c'est avec plaisir que je poste ce qui devait être ma dernière suite. et je dis bien DEVAIT!! lol :p )

Jamais un pour rattraper l'autre.

-Hé! Vous deux! Je m'en vais! Annonça t-elle.

Erika attrapa la manette de son père et le griffa quand il essaya de la récupérer. Aussitôt, Odd retira sa main ou trois longues entailles saignaient abondemment. Elles étaient assez profondes, pourtant, l'enfant n'avait pas de très longs ongles.
Odd étonné, prit la chose comme un jeu et tenta à nouveau de récupérer sa manette, pensant que sa fille l'avait involontairement blessé.
Erika le regarda froidement, mais le blondinet ne réalisa pas que l'attitude de l'enfant était anormale.
Elodie venait de partir, vêtue d'un ensemble blanc. Elle allait prendre l'avion cette nuit pour L'Italie, ne revenant que dans 4 jours. Bientôt, Erika entendit vrombir le moteur de la nouvelle voiture de sa mère, une magnifique Hyundai Genesis Concept de couleur grise dans le ton métallisé.
Un sourire illumina le visage de l'enfant qui sauta sur Odd. Celui-ci, pris par surprise, n'eut d'autre option que de se retrouvé étendu sur le sol, sa fille sur le ventre. Cette dernière riait à gorge déployée. La situation semblait l'amuser au plus au point et son père, lui, prenant toujours ça pour un jeu, la poussa doucement, de façon à ce qu'elle se retrouve sur le sol.
Il se redressa rapidement avant de se diriger vers la cuisine.

-ça te dit un petit encas ? Proposa t-il joyeusement à sa fille. Les jeux vidéos, ça creuse tu sais!

-Est ce que j'ai demandé un encas,moi...Marmonna silencieusement la fillette, exaspérée. Non, j'en veux pas!

-Ah? S'étonna Odd en s'installant sur le comptoire, une cannette de coca à la main. D'habitude, c'est toujours toi qui dévalise le réfrigérateur après chaque séance de jeux vidéos...

-Ben amuse-toi seul. Décida sèchement la fillette en montant les escaliers menant à sa chambre, au premier étage. Parce que moi, j'ai pas que ça à faire.

-Ben qu'est ce qui lui prend ?! S'exclama le jeune père perplexe. Erika, ça te dirait d'aller voir Lay ?!

-Ouais ouais, j'arrive. Grogna la fillette en descendant les escaliers d'un pas nonchalant.

-Dis donc, tu penses vraiment que c'est une façon de parler à son père ?Gronda Odd légèrement froissé en fronçant les sourcils. Et tant que j'y suis, le comportement aussi laisse à désirer.

-Et alors ? Je parle comme je veux. Répliqua froidement Erika en passant devant le blondinet. Je ne sais pas si t'as l'intention de rester planté là, mais je suis assez pressée là, alors bouge.

Odd leva les yeux au ciel et attrapa sa fille par les épaules. L'enfant le regardait de façon...particulière. Ses yeux, habituellement d'un marron pétillant de gaieté, étaient ternes de lassitude. Elle se tenait droite et fière, le menton légèrement relevé, le visage fermé, muscles tendus. Le blondinet, accroupis, se redressa. Il prit doucement sa fille dans ses bras, la tenant fermement tout de même, la ramena dans la cuisine et l'installa sur le comtoir. Il se posta juste devant elle et attendit, le regard plongé dans le sien. Tout d'abord, Erika détourna son regard, fixant le carrelage de la pièce. Tendrement, son père lui releva le menton, l'obligeant ainsi à lui accorder son attention.
Quelques minutes s'écoulèrent. Quelques minutes qui, aux yeux de l'enfant, parurent une éternité. Elle fixait maintenant obstinément le mur, juste derrière le blondinet qui ne broncha pas. Il ne lui donnerait pas la satisfaction de le voir en colère. Jamais. Pourtant, elle le provoquait, lui tirait la langue, le gifflait, le griffait en fixant le mur. Odd s'installa juste en face d'elle sur un comptoir opposé, bras croisés, l'air totalement décontracté.

-On ne bougera pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dis ce qui t'arrive depuis le départ de ta mère. Déclara t-il, un léger sourire malicieux aux lèvres. Tu finiras par en avoir assez, en revanche, je suis très patient.

Les heures défilèrent. Une, puis deux, puis trois...
Dans la maison, le silence régnait en maître absolu. Seul le vent emportant quelques feuilles dans le jardin venait troubler cette tranquillité.
Le jeune père demeurait silencieux, les yeux mis clos, attendant avec calme que sa fille daigne répondre à sa question principale.
Erika, elle, se contentait d'attendre, bras croisés. Soudain, elle se leva.

-Où vas-tu? Demanda le blondinet les yeux toujours mi clos.

-J'ai même plus le droit d'aller aux toilettes maintenant? Grogna l'enfant avec un regard plein de rancoeur.

-Non. Répliqua Odd sans bouger d'un pouce. Rassieds-toi. Tu ne quitteras pas ce comptoir avant d'avoir répondu à ma question.

-C'est de la torture...Marmonna Erika indignée, en se réinstallant, furieuse.

-Je suis patient, mais là, ça commence à bien faire. Rétorqua le père de l'enfant en se redressant brusquement. Puisque la méthode calme ne marche pas avec toi, je vais devoir me montrer plus strict et sévir.

-Quoi?! S'étonna l'enfant en se tortillant. Mais...mais...je le dirai à maman! C'est inhumain ce que tu fais!

-C'est simple, réponds à ma question et je te laisse partir. Soupira Odd, une main sous la mâchoir, appuyé au comptoir ou était installée sa fille.

-Tu n'as pas le droit de m'y obliger.

-En revanche, j'ai le droit de savoir. Répondit le jeune blond d'un ton calme. Je te repose la question une dernière fois. Ce sera ta dernière chance, tant que tu ne m'auras pas donnée de réponse, tu ne bougeras pas de là. Pourquoi es tu si violente d'un coup? Pourquoi est ce que tu m'agresses? Et qu'est ce qui se passe, tu as un problème?

-Papa, ça fait quatre questions, là!! Grimaça la fillette.

-Réponds moi et tu pourras aller...heu...au pipi room. Dit le blondinet avec un instant d'hésitation.

-J'ai qu'un seul problème, et c'est toi. Répliqua sèchement l'enfant en se levant pour se diriger vers le premier étage, s'arrêtant à la première marche des escaliers. J'aimerais te voir sortir de ma vie, que maman ne t'aimes plus, que tu t'en ailles, que tu meurs, je m'en fiche parce que de toute façon, ce sera pareil. JE TE HAÏRAI TOUT DE MÊME!

Odd en resta pétrifié et Erika en profita pour filer au premier. Une porte claquée sortit le jeune père de la torpeur sans fin dans laquelle il était plongé depuis plus de 20 minutes.
Il était resté debout, dans la cuisine, le regard vide. Machinalement, il se dirigea vers le salon, où, sur le sofa, était posé son portable.

-Salut Ulrich, c'est Odd. Alors quoi de neuf?

-Ben...rien, je suis au ranch,là . Répondit le jeune brun. Tu sais, celui offert à la famille par mes parents.

-Ah ouais! Sympa...

-T'es bizzar...Remarqua Ulrich inquiet. Quelque chose ne va pas?

-Non, ça va...Le rassura le blondinet d'une voix morne. C'est juste que...laisse tomber...

-Mais vas-y! Dis moi ce qui se passe! Insita le jeune brun. On dirait, à ta voix, que t'as pas fermé l'oeil depuis trois jours...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Massacreur de Rampants

Message 23 Avr 2007, 09:13

Prems...."devait"? oufffff....(sauvée entre nous...)
Mais comment elle lui parle Erika???c'est....assez préoccupant...beaucoup de surprises...ça n'aurait pas un rapport avec Zak'? Lui aussi se montrait violent...enfin, c'est mon hypothèse...en même temps, Lay se battait avec ses soeurs...pas encore avec ses parents (elle va s'attaquer à Ulrich quand même???!!!)Ca ira mal pour elle, Ulrich n'est pas du genre à tolérer ça..Sans parler de Yumi lol..
Et si c'était XANA qui avait...pris possession des enfants...bizarre..vraiment...
Bon, écoute, Vanenou, toujours aussi bien écrit (j'aurai pas pu faire mieux!!! :p ) lol, c'est vraiment super de te lire (je préfère cette fonction là pour Cauchemar>c'est mon petit plaisir depuis novembre 2006 où tu l'as commencé... :p ;) )
La suite, Vaness'? 8)

Lyokophile à vie

Message 24 Avr 2007, 18:51

Bien bien...puisqu'il n'y a que deux personnes (et les mêmes!! ) qui postent leur avis, je vais attendre. PArce que moi, je ne peux pas mettre de suite sans mes 6 posts habituels!! lol J'ai beaucoup de boulot et franchement, ça demande du temps. Et vu qu'apparemment personne ne poste, j'en ai pour un bout de temps à me reposer lol
Youpi! :D :D

Jeune Lyokophile

Message 24 Avr 2007, 19:27

Salut

Tu sais quoi? Les gens ils postent pas de message car c'est difficile de trouver des mots pour qualifier ta superbe, ton incroyable, ta majestueuse, ta magnifique, ta resplendisante, ta géniale (euh t'en as assez là?) fan fic! J'aime beaucoup ton style et aussi l'histoire! Toutes mes sincères félicitations!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Chasseur de Frolions

Message 24 Avr 2007, 21:29

On n'adore tous ta fic et moi je l'adore aussi, tu écris très bien, c'est très bien décris et on n'est vraiment dans l'histoire, on ressent bien toute les émotions des personnages. Vraiment tu fais un travail extraordinaire avec ta fic, elle est merveilleuse, magnifique et vraiment trop génial.
Je ne postais pas parce que ta fic est une merveille où je n'est vraiment pas beaucoup de chose à dire, mais dorénavant je posterai à chacune de tes suites, parce que j'ai très envie d'avoir la suite de cette fic.

Je me demande vraiment ce qui ce passe avec les enfants, ils se comporte vraiment très bizarrement, c'est très étrange. Est-ce un coup de Xana? Ou peut-être pas? Les enfants se révolte, mais à un point que sa fait peur. Mais pourquoi se comporte t-il comme cela?
Pour le savoir il me faudrais la suite de ton histoire, qui j'en suis sur sera superbe, en tout cas je l'attends avec un très grande impatiente.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Message 27 Avr 2007, 19:23

Quelques heures plus tard, Jérémie, Aélita, Zackari, Odd er Erika se trouvaient chez Ulrich et Yumi. Ou plutôt, dans la piscine. Après quelques secondes de réflexion, le jeune brun avait tenu à les inviter, espérant ainsi remonter le moral de Odd qui descendait en flèche.
Ce dernier étais assis sur le bord de la piscine, en compagnie de Yumi, les pieds dans l'eau.
June se trouvait avec Jérémie, Zackari avec Aélita, May, avec son père et Lay avec la fille de Odd. Il semblait accablé par un poids pesant lourdement sur ses épaules. Ses yeux étaient ternes et sans expression. Son visage restait fermé et même ses cheveux avaient perdus leur éclat naturel.
Il faisait encore beau et chaud. Les oiseaux pépiaient, les papillons zigzagaient entre les fleurs, les coccinelles envahissaient les maisons pour le plus grands bonheur des enfants et le vent était très sec. Il devait être environs 16H30.

-Mais je ne sais pas ce qu'elle a, je te dis...Soupira Odd pour la seconde fois en se laissant glisser dans l'eau.

-Tu n'as vraiment aucune idée de ce qui se passe?

-Bon...elle ne voulait pas me dire pourquoi elle me torturait et me parlait avec tant d'insolence, alors je l'ai forcé à me le dire, en l'empêchant de bouger. Expliqua le blondinet. Je ne la pensais pas si patiente... ce que je croyais affaire de 10 minutes à en faît pris 4H00!

-Et tu as réussi à tenir tout ce temps?! S'extasia la jeune japonaise, émerveillée. Je suis très impressionée, Odd! Félicitations!

-Mais au final, elle s'est décidé à me dire ce qui n'allait pas. Elle m'a exactement dis: "J'ai qu'un seul problème, et c'est toi. J'aimerais te voir sortir de ma vie, que maman ne t'aimes plus, que tu t'en ailles, que tu meurs, je m'en fiche parce que de toute façon, ce sera pareil. JE TE HAÏRAI TOUT DE MÊME!"

-Elle a l'air drôlement remontée ta fille. Observa Yumi avec un regard soucieux. Et tu crois que c'est sérieux ?! Tu sais, Zackari aussi à l'air de détester son père...

-Einstein et Zack?! S'exclama le blondinet, sous le choc. Ces deux là, séparés?! C'est une blague ou quoi?! Zack adore Jérém'! Et vice versa. Impossible de les séparer!

-Hé bien, d'après Aélita, c'est la guerre entre eux depuis ce matin. Soupira la jeune femme avec un sourire. Et ça à l'air vrai. Zack n'arrête pas de le provoquer et il...

-AÏE!!! Hurla soudain Ulrich. Mais ça va pas?! Tu crois vraiment que tu peux te permettre ce genre de chose ?! Lâche moi!!!

May tirait les cheveux de son père de toutes ses forces. Ulrich était battu, le visage tordu par un rictus de douleur, le front perlant de sueur. Il attrapa doucement la main de sa fille et la força à lâcher. Bientôt, des zébrures apparurent sur le torse du jeune brun. Sa fille se mettait à le griffer. Toute la bande resta pétrifiée devant se spectable.
A plusieurs reprises, il se fit giffler, mordre, griffer, pincer et tabasser. La situation dégénérait. May semblait furieuse, hurlant de rage tout en tabassant son père.

-Mais ne restez pas plantés là!! Cria Ulrich en tentant de repousser l'enfant, qui, à chaque secondes, revenait à l'assaut. Faîtes quelque chose, ou elle va me tuer!

Odd se leva et attrapa May par la taille. Il l'entraîna assez loin de son père. Avant de s'éloigner, elle lui jeta un regard haineux.
Ulrich se releva et s'étira.

-C'est quand même mieux comme ça ! Soupira t-il en bâillant.

-Qu'est ce que tu lui avais fait? Demanda Jérémie perplexe. Je n'ai jamais vu une enfant en bas âge aussi...violente...

-J'en sais rien, je luia i juste demandé sil elle voulait aller jouer dans l'eau avec moi. Expliqua le jeune brun en s'installant sur une chaise longue. Et la suite, tu la connais...

-Ben dis donc, elle y est pas allé de main morte, tu ressembles à un ananas! Plaisanta Aélita en riant.

Quelques heures plus tard, ils étaient à l'intérieur. Ils avient dînés et discutaient. June dormait dans les bras de sa mère, May au premier, dans son berceau et Lay et Erika, dans la chambre de la petite Stern.
Soudain, le portable d'Ulrich sonna, émettant une douce mélodie.

-Ulrich Stern, j'écoute?

-Bonsoir monsieur Stern. Dit quelqu'un. Nous avons un problème avec certaines machines et le cour de demain ne pourra pas avoir lieu.

-Demain, je ne donne aucun cours.

-Et celui des séniors ? Continua le jeune homme. Monsieur Quillet sera présent et c'est, comme vous le savez un gros investigateur. Si il n'a pas son cours de penchak silat, il sera furieux et refusera de nous sponsoriser.

-Désolé, mais je ne suis pas bricoleur et je vous le répète encore une fois Dimitri, je ne suis pas libre demain. Répliqua le jeune brun exaspéré. Premièrement, ce cours n'était pas prévue et ensuite, j'ai un entraînement. Ce n'est vraiment pas possible.

-Vous DEVEZ venir. Supplia le prétendu Dimitri. Nous sommes débordés et vous les connaissez mieux que nou ces machines, pour les avoir souvent utilisées. Et monsieur Quillet tient à ce que ce soit le champion internationnal de penchak silat qui lui fasse cours.

-Vous pouvez vraiment pas trouver quelqu'un d'autre? Soupira Ulrich, contrarié. A la rigueur, je pourrais être la demain, mais pas ce soir.

-Personne ne connaît ces machines aussi bien que vous...Nous sommes désolé, mais vous devez venir.

-Bon...Hésita longuement le jeune père. Très bien, j'arrive.

-Merci beaucoup monsieur Stern. Répondit Dimitri. Ne soyez pas trop long.

-Je ferai au plus vite...

Avec un soupir et un air contraint, il se leva.

-Désolé, mais je vais devoir m'absenter. Annonça t-il avec une moue désolée. On a quelques soucis technique au niveau du matériel. Et bon, à part moi, il n'y a personne de dispo.

-Ils peuvent pas se débrouiller sans toi, pour une fois?! Râilla Odd avec un soupir exaspéré.

-Apparemment, non. Ironisa le jeune brun avec un sourire moqueur. Remarque, je les comprends! Je suis si unique, majestueux, si beau, si...

-Lourd. Laissa échapper Jérémie tandis que tout les autres pouffaient de rire.

-Einstein, je te prierais de ne pas interrompre mon éloge la prochaine fois .Gronda Ulrich avec un air à la fous vexé et rieur.

-Désolé, ça m'a échappé.

-Tout comme le pieds de Zack! Ajouta le blondinet en riant de plus belle.

Quelques minutes plus tard, Ulrich redescendit, douché et très relax surtout.
Il portait un pantalon bleu et un t-shirt noir, sans manches avec un dragon de glace en bas à droite. Il enfila rapidement sa veste.

-Dis donc, pour qui t'habilles-tu aussi sexy? L'interrogea Elodie, un malicieux sourire au lèvres.

-Je ne vais pas draguer. Déclara t-il en riant. J'ai du boulot. Quelques machines sont en panne et...bon, je dois aller donner un coup de main à l'équipe puisque j'en fais partie.

-De l'équipe administrative! Corrigea Aélita. T'es pas mécano!

-Peut-être, mais basiquement, la plupart du temps, ces machines sont utilisés par moi. Expliqua Ulrich en souriant à Lay. Maintenant, il y a Michel, Clarys et Dan qui les utilisent, sans oublier Mélanie! Et puis, demain, je dois, à ce qu'il paraît donner un cours à un investigateur. Et dire que j'étais même pas au courant...enfin, je pense que je rentrerai assez tard. Ne m'attendez pas.

Le jeune homme ouvrit la porte d'entrée, attrapa ses clés et sortit. Yumi se leva.

-J'arrive tout de suite! Dit-elle à l'intention de ses amis. Je l'accompagne et je reviens.

-Combien tu paris qu'ils vont encore se bécoter? Lança Odd en pouffant de rire.

-Apparemment, c'est toujours le grand amour entre eux. Affirma Aélita.

-Pas en apparence, c'est sûr. Affirma Elodie. Bon qu'est ce qu'elle fait, Yumi?

-100€ qu'elle est en train de lui dire un long au revoir bien mouillé. Plaisanta le blondinet.

-Sans blagues! Dit Jérémie en lançant au jeune blond un regard complice.

-On vérifie? Proposa Odd en se levant.

-Qu'est ce que tu attends?! S'étonna Jérémie qui se trouvait déjà devant la fenêtre, camouflé par les rideaux. Odd avait raison...Et visiblement, ils en ont pour des heures.

Aélita jeta un coup d'oeil par la fenêtre.
Tout d'abord, elle ne distingua rien dans la profonde obscurité. Puis, deux corps s'en détachèrent. Ulrich et Yumi. La jeune femme aux cheveux roses pouffa de rire. Les amoureux s'embrassaient passionément, enlacés, sous le clair de Lune.
Odd avait raison. Vu comme ils étaient partis, ils en avaient pour des heures!
Jérémie, Elodie, Aélita et Odd attendirent calmement, un léger sourire complice aux lèvres. Dès que, 10 minutes plus tard, la jeune japonaise apparut dans le salon, ils se contentèrent de sourire un peu plus.
Yumi croisa les bras, curieuse. Vêtue d'un pantalon blanc et d'un top de la même couleur, elle semblait soupçonneuse. Un sourire éclaira son visage, déjà lumineux.

-Dis donc, vous en aviez pour combien de temps, encore? Lâcha Elodie en éclatant de rire.

-De quoi tu parles ?! Ulrich s'était coincé quelque chose dans ma chaîne! Se défendit la jeune japonaise.

-Bien sûr...Et c'est pour ça que vous vous embrassiez de la sorte?! Insista Jérémie. ça a l'air de très bien se passer entre vous. A croire que vous ne vous disputez jamais.

-Rassure toi Einstein, ça arrive, mais...disons que...Hésita la jeune femme. C'est difficile de lui en vouloir...il est tellement mignon quand il s'excuse...On dirait un petit chaton!

-Ah l'amour...Soupira Aélita. Tu en t'en rends pas compte...mais Ulrich est un être vil, pervers, dragueur et mal saint!

-Mal saint?! Ironisa Elodie, prenant le partie de Yumi. Il serait incapable de faire quoi que ce soit d'immoral !

-Et qu'entends tu par pervers? Ajouta Odd curieux. Donne le plus de détails possibles.

-C'est toi le pervers! Répliqua Yumi en lui balançant un oreiller à la figure.

-Ah parce que tu le trouves saint toi ?! Plaisanta Jérémie, bras croisés, moqueur. Vas y, dis nous donc ce que tu penses de ton cher Ulrich.

-D'accord! Je relève le défi! Affirma la jeune japonaise s'installant confortablement à côté d'Odd. Ulrich est quelqu'un de très...spécial. Gentil, doux, attentionné, combatif, moqueur, sensible, joueur, câlin et permisif, ce sont ses qualités.

-Parlons maintenant de ses défauts ! Dit Odd en se délectant d'avance. La liste est longue!

-Voyons...il est parfois trop froid, il reste mystérieux de tous les côtés, cache encore ses sentiments, mesquin dans le bon sens du terme, un peu énervant sur les bords, ça dépend...ensuite...il est parfois trop direct avec certains et ne se rend pas toujours compte qu'il peut blesser par ses paroles ou ses actes...

-9 qualités et 6 défauts. Annonça Elodie avec un sourire vainqueur. Bon score!

La soirée se prolongea jusqu'à assez tard et finalement, vers 00H00, les Belpois et les Della Robbia quittèrent la maison des Stern.
Ulrich ne rentra que vers 03H30. Il alla directement dans la salle de bain, sans prendre la peine d'allumer la lumière de la chambre où dormait Yumi.
La jeune femme s'était assoupie, la main posée sur l'oreiller de son mari absent. Ses cheveux, lâchés ondulaient au clair de Lune, sur son oreiller. Protégée du froid par une couverture, elle semblait à l'aise et son visage emprunt d'une immense douceur, incitait au silence.
Ulrich, quand à lui, dans la salle de bain était plongé dans un bain brûlant jusqu'au coup. Il adorait l'eau à haute température. Ils avaient le même tempéramment, bouillant comme la lave en fusion.
Habituellement, pour June les bains se prenaient à 35°, pour May à 36°et pour Lay et Yumi qui n'aimaient pas particulièrement les bains froids, à 38°. Seul Ulrich se baignait dans de l'eau chauffé à 39, 5. Il en ressortait toujours bronzé comme un homard et brûlant comme le soleil.
Une demie heure plus tard, le jeune brun quitta la salle de bain, et de retour dans la chambre, s'habilla avec une vitesse inhabituelle. Il n'avait pas le temps de dormir. Pas encore, il était trop tôt. De toute façon, il aurait beau essayer, il n'y arriverait.
Le jeune père attrapa les clés et se dirigea dans le garage où attendait calmement sa belle Coupée bleu aux vitres teintées. Ils avaient partagés des moments de folies ensembles. Lors de Xtrêm'C, tout d'abord...de toute façon, selon Yumi, ils ne faisaient que ça, partager des moments forts.
Lentement, Ulrich effleura la carosserie des doigts, puis, il désactiva l'alarme, déverouilla les portières et s'installa au volant. Dans la voiture, était présente, une faible odeur de Fraise. Probablement Lay qui y était montée sans permission. Le jeune brun inspecta sa voiture, cherchant la raison pour laquelle l'enfant était venue. Il vérifia ses portières, les banquettes, la boîte à gant. Rien du tout.
Il comprenait en quelque sorte, la fillette. Elle était montée dans cette voiture un seule et unique fois, et elle l'avait adorée.
Dès qu'on y montait, un détecteur de présence ordonnait l'allumage de mini lampe d'un bleu tamisé. Puis, le GPS s'enclenchait automatiquement et en 7 secondes et 20 centièmes, il s'initialisait. Ensuite, un ordinateur miniature faisait son apparition, sous le lecteur de CD intégré. Tout était géré par l'ordinateur. Ainsi, le lecteur s'enclenchait lui aussi automatiquement et diffusait une série de piste, dans un ordre précis, choisi par Ulrich lui même.
Pour l'instant, il diffusait un remix créé par Odd. Il n'était pas mal...pas mal du tout.
Sur la route, le jeune brun se surpris même à taper en rythme sur le volant de la Coupée. Finalement, il se défoula en conduisant. Il sortit de la ville et décida d'aller faire un tour à la piste offerte par Paolo, qui devait, normalement, servir, aux joggings d'Ulrich, mais qui faisait office de piste. Elle faisait exactement 3, 5 km en ligne droite et le jeune homme maintenait facilement une vitesse de 110 km/h.

-Assez dangereux, mais plaisant! Ironisa t-il avec un sourire en passant la barre des 130. Si Yumi me voyait, elle me tuerait à mains nues...

Soudain, une sonnerie stridente retentit. Celle avertissant de la présence d'un être vivant à proximité de la voiture. Ulrich tira brusquement le frein à main et se retrouva en train de déraper avec la voiture. Son estomac faisait des loopings. Mais il avait un sourire sur les lèvres. En vérité, il adorait les sensations fortes. Il descendit de sa voiture, mais la laissa volontairement ouverte. Il se dirigea vers les tribunes.

-Vous êtes sur une propriété privée mademoiselle. Dit-il calmement, bras croisés. Que faîtes vous ici ?

-Qui êtes vous ? Demanda froidement la jeune femme.

-Ulrich Stern, pour vous servir. Annonça le jeune brun, toujours dans la même position.

-C'est donc vous...Ulrich Stern...champion internationnal de penchak silat...je vous imaginais plus...ventard...

-Que faîtes vous ici, à cette heure? L'interrogea t-il en s'installant à ses côtés. Il est plus de 4 H30 du matin.

-Je vous retourne la question. Répliqua froidement la jeune femme.

-C'est très simple, je suis sur ma propriété, c'est comme ma propre maison. Expliqua Ulrich en se levant. Je vous prierai de me regarder lorsque vous vous adressez à moi.

-Veuillez excuser mon intrusion. Dit la jeune femme en se levant.

-Attendez! L'interpella le jeune homme en l'attrapant par le bras. Pourquoi me fuiyez vous?

-Je ne vous fuis pas le moins du monde.

-Alors pourquoi refusez vous le croisement de nos regards? Lui demanda calmement le jeune brun.

-Très bien, puisque vous me le demandez. Soupira la concernée en se retournant.

Ulrich fut pétrifié. Elle avait des yeux...des yeux...mais des yeux... il en resta béat d'étonnement. Il finit par sourire.
Elle avait de longs cheveux noirs et lisse comme ceux de Yumi, des yeux d'un bleu clair et profond, un visage tout ce qu'il y a vait de plus ravissant et une voix angélique. Elle devait mesurer environs 1m 70. Elle avait une silhouette de manquin et le jeune brun du se retenir à un poteau pour ne pas tomber. Elle ressemblait tant à Yumi...c'était inimaginable...

-Contente de vous avoir rencontré. Lança t-elle en voyant le jeune homme, appuyé à un poteau, complètement abasourdis.

-Votre prénom, s'il vous plaît. Demanda t-il pour être sûr qu'il ne se tenait pas face à sa femme.

-Katsuko. Répondit-elle en souriant.

-Vous êtes chinoise?

-Oh non...vous ne le devinez pas? Ironisa la jeune femme.

Massacreur de Rampants

Message 27 Avr 2007, 20:36

Grrrr...japonaise!!!Si il continue à rester ébahi devant cette femme, ça va barder!!!Si Yumi voyait ça....Katsuko a intêret à être une maie de Yumi par exemple sinon ça va mal aller...Ils sont trop tous les deux!!!
Ca y est...Maintenant c'est May, mais qu'est-ce qu'ils ont tous, enfin? C'est pas possible, ça doit être un coup de XANA...
Ah..ton style..quand j'ia vu que t'avais posté la suite, j'ai sauté de joie!!!
J'ai la nette impression que tu t'es un tantinet améliorer, je me trompe? Tu t'es bien accentuée cette fois-ci. On le ressentait, c'était pas de la tite suite, ça. Tes descriptions, les sentiments ressentis ainsi que l'ambiance générale de l'histoire sont parfaits. C'est un immense bonheur de te lire à nouveau. J'attend la prochaine suite qui j'espère répondront à mes questions!!!

Chasseur de Frolions

Message 27 Avr 2007, 22:32

Et ça continu, une enfant de plus est contaminé, c'est une vrai contamination, non mais c'est vrai ils agissent vraiment bizarrement, j'aime pas ça, mais pas du tout, je me demande bien ce qui leur arrive, cela m'inquiète.
Et c'est qui cette japonaise? Si elle ressemble à Yumi, elle pourrait être de sa famille non? Ou peut-être une de ses amis? Ou bien une étrangère? On ne peux pas savoir et ça m'énerve.
Cette suite était tout simplement superbe, magnifique et longue, j'ai trop adorée. Toujours aussi bien écrite et décrite et puis on n'est bien dans l'histoire. Toute cette fic est magnifique et j'attends la suite avec une très grande impatience!!

Lyokophile à vie

Message 30 Avr 2007, 20:14

(Allé voir notre fofo sur notre future comédie musicale de code lyoko. Vous trouverez dans la partie fan fiction, une fan fic inédite et d'autres encore à venir!! >http://cm-yumi-2004.1talk.net/index.htm)

-Japonaise, je présume...

-Gagné. Répondit Katsuko avec un nouveau sourire. Si vous préféré, Katsu ou Kat, n'hésitez pas. Bien, il commence à se faire tard, je vais donc plier bagage et rentrer chez moi.

-Je vous racompagne? Proposa UIrich avec un léger sourire.

-Volontier, vous êtes un vrai gentleman, c'est rare de nos jours. Répondit la jeune femme en riant. Vous me suivez.

-Très bien. Répondit Ulrich avec un léger sourire. On y va?

Quelques minutes plus tard, le jeune brun arriva devant une maison blanche. Elle était assez grande, avec une piscine.
Ulrich s'arrêta à son niveau. Elle avait une belle BMW noire elle aussi, mais un autre modèle plus classique que celle du jeune homme.

-Vous voulez entrer? Interrogea la Katsuko.

-Heu...ce serait avec plaisir, mais...je dois vraiment y aller...Refusa le jeune homme avec un sourire désolé.

-Comme vous voudrez, mais je tiens à m'excuser pour mon intrusion sur votre propriété. Acceptez de prendre une flûte de champagne en tant qu'excuses.

Ulrich sonsulta longuement sa montre et regarda le GPS. Il se trouvait à moins de 3km de chez lui, ça derait aller, le plus gros du parcours était fait. En même temps, l'allé- retour lui avait quand même pris de 2H00, il était déjà 5H40 du matin. Yumi ne tarderait pas à se lever et lui, il ne tarderait pas à devoir partir pour son entraînement quotidien. Paolo avait décidé de le faire s'entraîné de 6H10 à 9H30, heure à laquel le client arrivait, puis de reprendre l'entraînement de 11H30, heure à laquelle se terminait son cours avec son sponsor, jusqu'à 22H00.

-Très bien. J'accepte, mais pas plus de 10 minutes. J'ai un programme chargé et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

-Pardon?! S'étonna la jeune femme. Dans ce cas, filez!

-Et mes excuses alors?! Bouda le jeune brun.

-Attendez...Répondit Katsuko en griffonnant sur une carte avant de la tendre à Ulrich.

-Je vois, vous êtes gérante en entreprise...bien...très bien...Ironisa le jeune homme.

-Appelez moi, et on verra quand je vous les présenterai ces excuses...

-Sans problème! Lança Ulrich en démarrant. Ravi d'avoir fait votre connaissance Katsu, si vous me permettez de vous appeler ainsi. Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir bientôt.

-Pareillement. Répondit la jeune femme.

Ulrich la salua respectueusement et s'en alla.
De retour chez lui, il s'effondra carrément sur son lit et s'endormit tout habillé. Lorsque sa montre sonna, à 6H00, il ouvrit doucement les yeux.

-Mince! Paolo va m'étripper vivant!! S'exclama t-il en filant prendre une douche. 10 minutes pour tout ça, ça va être chaud!

-Je te le dis d'avance, tu te démerdes, tu fais ce que tu veux, mais il n'est pas question que tu sois en retard ce soir. Marmonna Yumi avec un léger sourire, en s'étirant. Si tu rentre à plus de 21H00, je te tue.

-Quoi?! M...mais...Yumi! Bégaya le jeune brun étonné. Je suis sensé terminer à 22H00 ce soir, tu as oubliée?

-Non. Répondit-elle vivement en glissant un mot dans le sac de sport de son mari. Tu donneras ça à Paolo de ma part. A priori, il devrait te libérer à 19H30.

-Génial!!

-En ce qui concerne les retards, tu n'as aucune excuse pour l'être. Alors vas te doucher. Tu n'as plus que 8 minutes.

-Yumi, pitié...il va me trucider, me dépesser, me..me..torturer et peut-être même...me..me...décapiter! Pleurnicha Ulrich, agenouillé au pieds de la jeune japonaise. Je t'en supplie, fais quelque chose...utilise ton fameux pouvoir de persuasion!

-Pas question. Rétorqua fermement Yumi en se levant. Maintenant, tu files!

-Yumi...Supplia encore le jeune homme avec une mine de chien battu.

-Pas question! trancha la jeune japonaise. Tu devrais te dépêcher un peu Ulrich, tu n'as plus que 7 minutes et 30 secondes...

-J'y vais!! Cria t-il en claquant la porte de la salle de bain.

Lorsque Ulrich sortit de son bain, il était en retard, évidemment...et lorsqu'il descendit au salon, il ne trouva personne, la maison semblait vide.

-Yumi?

-Dans la salle de bain! Répondit la voix lointaine de la jeune femme.

En effet, elle se trouvait dans la salle de bain avec ses filles. May et June avaient réquisitionnées la baignoire et Lay se douchait, entourée d'un grand rideau blanc. Ulrich frappa, puis entra.

-Tiens, tu es douchée, toi aussi ?! Fit -il en souriant. Tu devrais la porter plus souvent cette tenue.

-Ulrich, je ne suis pas habillée!

En effet, la jeune femme n'avait qu'un peignoir. Ulrich sourit, moqueur.

-Même si c'est pas très...recommandé pour le boulot, c'est très tendance!!

-Ulrich tu deviens vraiment aussi bête que ce cher Odd..

-C'était une blague! Avoua le jeune homme en riant. Bon, vous sortez aujourd'hui?

-Heu...c'est possible...Répondit distraitement la jeune japonaise en sortant June de l'eau.

-Je veux retourner au ranch aujourd'hui! Cria soudain Lay de sous sa douche.

-Maman t'y emmènera. Affirma le jeune père, les yeux brillant d'envie de rire. Tu veux un coup de main avec les filles?

-Non, ça ira. Refusa la jeune japonaise en terminant d'habiller sa fille. En plus, tu es déjà en retard.

-C'est pas grave, tu n'auras qu'à appeler Paolo, pour lui dire que...

-Non.

-Mais il va me tuer...je t'en supplie Yumi...

-Il n'est pas question que j'intervienne. Affirma la jeune femme en mettant June dans son transat. Maintenant, tu files!

-D'accord. Soupira Ulrich, soumis. Lay, je m'en vais, tu viens me faire un câlin?

La fillette passa sa tête dans l'ouverture du rideau et sourit. Ulrich lui rendit son sourire et lui montra les clés de la porche. Lay eut à nouveau un grand sourire. Yumi aurait la BMW à disposition toute la journée. Après avoir enfilé un peignoir, la fillette serra son père contre elle, puis, l'embrassa sur la joue et le lâcha.
May le griffa et June, lui fit un grand sourire accompagné de quelques gazouillis.

-Toi et moi, il va falloir qu'on ai une petite discussion ce soir...Observa Ulrich en s'adressant à May. Parce que, selon moi, tu vas un peu trop loin...

L'enfant lui tira la langue et aussitôt, Yumi fronça les sourcils. La fillette, penaude, jeta un regard bougon à son père, croisa les bras et lui tourna le dos. La jeune japonaise soupira, puis se leva après avoir fait enfiler son peignoir à sa fille.

-Ne t'en fait pas, je ne crois pas que ce soit sérieux. Lui dit Ulrich d'une voix douce.

14H00 plus tard, Ulrich était de retour. Ils étaient tous chez Jérémie et Aélita pour une soirée vidéo. Et qui entendait soirée vidéo, entendait nuit passée tous ensemble jusqu'au lendemain matin. Heureusement que le lundi était férié, sauf pour Ulrich qui, comme d'habitude, devrait aller s'entraîner. Cependant, Paolo lui avait accordé une faveur, il ne commencerait que vers 9H00 au lieu de 5H00. C'était parfait comme plan.
Odd était vêtu d'un t-shirt blanc, sans manches, et d'un pantalon gris. Erika portait un top rose et une mini-jupe jaune, avec un chat dessiné, en bas, à droite.
Zackari, avec son t-shirt blanc et son short rouge, semblait très interessé par les cheveux de May, qui, elle, avec sa petite robe rose, retenait tous les regards, était plus ou moins joyeuse, jetant parfois à son père, un regard bougon et plein de haine.
Jérémie, lui portait un t-shirt bleu et un pantalon de la même couleur, plus foncé. Ses cheveux blonds, mouillés quelques minutes auparavant, se transformaient en de belles mèches rebelles, lui tombant sur le front.
Aélita dont le sourire éclairait le visage de son mari, était vêtue d'un débardeur à manches fines rouge bordeaux, et d'un pantalon blanc, discutait avec Yumi qui, avec son pantalon blanc et son top de la même couleur, écoutait attentivement les propos tenus par son amie, hochant régulièrement la tête en signe d'accord.
Ulrich, quand à lui, au lieu de discuter avec Odd comme le faisait Jérémie, dormait. Hé bien oui, monsieur Stern, champion internationnal de penchak silat, piquait un petit roupillon. Sur le sofa, installé à la droite de Yumi, il dormait. Pourtant, avec son t-shirt rouge à manches courtes, assez près du corps, et son jean d'un bleu encre, tirant sur le métalisé à certains endroits montraient bien qu'il était totalement relax. Mais c'était compréhensible, après sa journée, 14H00 d'entraînement non stop. Le sponsor avait reporté son entraînement à la semaine suivante, et Paolo, ravi de cette nouvelle, en avait profité pour s'avancer un peu avec Ulrich, en vue du championnat intercontinental de penchak silat. Le pauvre en avait vu de toutes les couleurs, sans parler de ce qui lui était arrivée en rentrant chez lui...Il s'était pris la porte de la chambre de Lay en plein sur le nez et May l'avait encore agressé. Il avait bénéficié d'une belle morsure à la main droite et d'un marque de griffure sur le front.
June elle, avec sa petite robe blanche, ne dormait pas et regardait fixement son père, l'air interrogateur. Un petit sourire sur les lèvres, elle l'observait calmement, jouant avec ses petites mains qu'elle découvrait, à 4 mois et demi.

-Hé la belle au bois dormant, tu te réveilles?!

Le jeune brun émergea tout doucement, du long sommeil dans lequel il était plongé. En effet, il devait dormir depuis plus de deux heures déjà.

-Qu'est ce que tu me veux, Odd...Gronda Ulrich encore endormi. Je suis claqué...c'est pas le moment de...ggryoqkj...

-Hé!!! Ulrich!!! Debout!!! Cria Jérémie ne le secouant. Allé ou tu vas râter le film. DEBOUT, JE TE DIS!!! ULRICH!!!

-ça va...ça va...je suis réveillé, inutile de hurler de la sorte... Marmonna le jeune homme en se redressant. Alors, qu'est ce qui se passe? ...

-Dis donc, t'as les yeux vraiment rouges...S'inquiéta Aélita en se rapprochant de son ami. Les garçons, vous auriez dû le laisser dormir!

-T'en fait pas Aélita. La rassura Ulrich en s'étirant. Je vais bien.

-Viens avec moi. Lui ordonna t-elle avec un sourire amical. On va s'assurer que tu ne dévellopes pas une infection et te donner quelques remontant. Après ça, ça devrait aller.

-Enfin quelqu'un qui se soucie de mon bien-être! Ironisa le jeune brun en se levant. C'est pas comme certains qui me réveillent, alors que je suis crevé, sans scrupule! Merci Aélita!

-Oh ça va...Gronda Jérémie en riant. Tu ne vas pas en mourir non plus...

-C'est vrai!! Souviens toi quand on était à Kadic. Marmonna Odd avec un sourire. Pour toi, tous les moyens étaient bons pour me réveiller...même les plus tordus...

-Dis donc, j'y étais obligé, je te rappel. Répliqua Ulrich tout en s'éloignant. Sinon, tu aurais râté les cours!

-Je dois admettre qu'il a raison...Entendit Ulrich de la salle de bain.

-Evidemment que j'ai raison... Marmonna t-il.

-Cesse un peu de bouger! Le gronda Aélita. Je ne peux pas t'examiner si tu bouges comme ça!

Avec une mine boudeuse, Ulrich resta immobile, regardant Aélita droit dans les yeux. La jeune femme lui posa tendrement la main sur la joue, l'embrassa doucement et lui sourit.

-Alors ma princesse comment s'est passée ta journée ? Interrogea le jeune brun en se passant la main dans les cheveux.

-Je m'inquiètes Ulrich...Zack semble très hostile envers Jérémie et...

Le jeune brun l'interrompit avec un baiser.

-Ne t'en fait pas...La rassura t-il. C'est sûrement qu'une passade. May me fait la même chose...

-Merci...Répondit doucement Aélita tandis que le jeune homme la prenait doucement dans ses bras.

-Hé...Aélita...tu...tu pleures?! S'étonna Ulrich, abasourdis. Qu'est ce qui se passe?

-Rien...rien...tout va bien...mais...le boulot et tout ça...il faut que je décompresse un peu...

-Ben...si tu veux, tu peux me frapper! Proposa gentiment le jeune brun avec un sourire. Mais...une fois, pas plus...là où tu veux...je vais te servir de punching ball.

-Tu es sûr Ulrich? Je ne voudrais pas te faire mal.

-Ne t'inquiète pas princesse, je suis solide comme un roc! Dit Ulrich en riant. Allé, vas-y, montre moi de quoi tu es capable!

Aélita haussa les épaules et se concentra. Puis, elle balança un coup de poing au jeune brun dans l'estomac. Aussitôt, celui-ci eut le souffle coupé et se plia en deux, de douleur, contre le mur.

-Est ce que ça va, Ulrich ?! S'inquiéta t-elle.

Le jeune brun lui fit signe que tout était impeccable, mais il resta plié en deux, appuyé au mur. Il se redressa légèrement pour tenter de reprendre son souffle.

-Tu devrais t'acheter un berlingo de mousse...Conseilla Ulrich en s'essuyant le front.

-Je t'ai fait mal?

-Non, pas du tout! Répondit-il fièrement. J'ai juste été surpris. Je ne pensais pas que tu avais autant de force petite soeur.

-Désolée. Mais le bon côté, c'est que je me sens déjà mieux. Ironisa Aélita en riant. Allé, gros bêta, assieds toi là! Je vais te donner un petit remontant.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme et son amie revînrent dans le salon. Lorsqu'il s'assit, Ulrich eut une légère grimace de douleur qui n'échappa à l'oeil de lynx du blondinet.

-Alors Ulrich, un petit creux? Ironisa Odd.

-Pas du tout. Répliqua le concerné, se sentant attaqué. Après la séance d'abdos de Paolo, tu aurais de quoi grimper au plafond, Odd. Fais moi confiance.

Aélita et Ulrich échangèrent un discret regard complice. Jérémie le remarqua tout de même.

-Qu'est ce que vous nous cachez tout les deux?!

-Qui, nous?! Dirent en même temps Aélita et Ulrich. Rien du tout.

-Bon, je vais prendre l'air. Annonça Yumi en se levant. Qui m'accompagne?

-Oh non, je suis trop crevé mon coeur, désolé. Refusa le jeune brun.

-Je trouve qu'il fait plutôt frais ce soir. Ajouta Aélita. Non, vraiment, ça ne me dit rien.

-Je reste. Dit Jérémie, à son tour, en lançant un regard coulissant à sa femme, puis à Ulrich. Des choses à régler.

-Bon...ben...je t'accompagne! Accepta Odd en se levant. Erika, sois sage, je reviens plus tard.

-Laisse moi tranquille.

-Erika, tu restes sage. Reprit calmement Yumi avec un sourire. Lay...

-D'accord! Répondirent joyeusement les fillettes.

Odd attrapa son portable, sa veste et celle de Yumi, puis ils sortirent ensembles. Le blondinet aida la jeune japonaise à enfiler sa veste, puis, il glissa ses clés dans sa poche. Au passage, sa main frôla celle de Yumi. Celui ci rougit, mais dans la pénombre, la jeune femme ne s'en aperçut pas. Ils quittèrent la résidence des Belpois, marchant lentement sous le clair de Lune.
Le jeune blond la regardait d'un air tendre. Il se connaissait un faible pour elle depuis des années, mais n'avait jamais osé lui avouer. Bien sûr, il avait déjà essayé, mais au dernier moment, avait toujours renoncé. Soudain, Yumi soupira.

-J'avais envie de changer d'air. Avoua t-elle. Tu sais, le boulot d'avocat, c'est très...prenant. Mais stressant, surtout.

-Je comprends...mais ne t'en fait pas...Ulrich est là pour te soutenir, non?

-Disons que...depuis quelques temps, il se montre assez distant...Et puis, on n'a pas vraiment le temps de se voir, tu sais. Soupira la jeune japonaise en levant les yeux vers le ciel étoilé.

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 30 Avr 2007, 21:06

Je dois dire que Artémis a raison...
Résumons: Ulrich est un peu trop proche d'Aelita, Odd de Yumi et Jérémie...reste seul :lol: :lol:
Ensuite, faut faire quelque chose pour les gosses, sinon ça va vraiment dégénérer :pale: :pale:
Pour finir, j'ai pas confiance en la type qu'a rencontrer Ulrich :? :?

Lyokophile à vie

Message 30 Avr 2007, 21:14

Si vous saviez...mais vous savez pas!
Je suis trop sadique moi...Il va falloir que je corrige ça!! lol
Enfin...pourtant le dénouement est très simple!! Mais seulement...j'ai pas envie de faire ça tout de suite...alors on va laisser tout ça cogiter...cogiter et cogiter encore lol et ensuite, on verra tous ensemble le dénouement!
Vous allez vous éclater! Je vous promet une suite très...très...suite!! lol

Edit ( ça va être un peu sadique sur les bords, je vous préviens et Artémis, désolé, mais j'ai changé d'avis!! ^_^ Juste pour t'embêter!! )

Époux de princesse Gigi

Message 04 Mai 2007, 19:10

cette idée des couples qui changent un peu de place est assez séduisante^^ l'intrigue est bien montée mais va a un rythme lent^^ au moins ca fait plus a lire, hein? :p L'idée d'Aelita qui frappe fort est je pense assez vraie, un être pacifique, quand ca s'énerve, c'est pour de bon :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Lyokophile à vie

Message 04 Mai 2007, 20:15

Un petite brise fraîche vînt lui caresser le visage et elle se retourna vers Odd. Celui-ci l'observait avec un sourire tendre. Brusquement, elle posa sa main dans la sienne et la serra doucement. Elle sourit.

-Tu viens?! Fit-elle en l'entraînant à sa suite. On fait la course...jusqu'à la plage.
Arrivé à l'endroit dit, ils s'arrêtèrent. Yumi ne semblait pas le moins du monde essoufflée. Elle regarda le reflet miroitant de la lune, sur l'eau.
L'endroit était très calme et les clapotis de l'eau mêlé au chant des criquets rendait l'ambiance qui régnait agréable.
La jeune japonaise s'installa sur le sable. Odd la rejoignit et il restèrent immobile, dans le silence de la nuit.

-C'est magnifique...Soupira le blondinet.

-Comment ça?

-La plage, les étoiles, la lune...le monde...la vie...Tout ça est magnifique...

-Odd? Fit doucement Yumi en souriant.

-Quoi?

-Tu as bu ou quoi? Ironisa t-elle. Tu dis n'importe quoi.

-Non, je suis sobre, mais tu as raison...Avoua t-il. En fait, ce que je cherche à te dire c'est que...heu...comment dire...bon, on va pas y aller par quatre chemins... Je t'aime, voilà c'est dit.

Yumi éclata de rire. Ce rire crystallin qu'ils aimaient tous...Aélita, Jérémie, Elodie, Ulrich, Odd...
Quelques secondes après, ce son mélodieux s'éteignit et se transforma en simple sourire sur ses lèvres.
Un simple coup de vent défit la longue natte de la japonaise qui éclot en une belle coulée de chevelure noir et brillante. Après avoir effectués une danse dans la bise glacé, ils ondulèrent soigneusement sur ses épaules, venant ainsi cacher son visage.
Autour d'eux, couraient les bruits naturels. Clapotis de l'eau, chant des criquets, bruissement des feuilles, chutes...
Lentement, la jeune femme se tourna vers le blondinet et lui sourit. Celui-ci déstabilisé, ne broncha pas. Et lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de Yumi, il oublia tout, jusqu'à son propre prénom.
Il lui passa un main délicate sur la joue et s'éclipsa avec elle dans un long baiser passionné et languoureux. Puis, plus rien.
Des lumières, une vue floue...

-Punaise...Marmonna une voix assez grave.

-Ulrich, est ce que tu te sens bien ? Demanda Odd, inquiet.

-Toi, la prochaine fois que tu te tapes ma femme derrière mon dos, je te tue.

-Mais j'ai pas...Commença le blondinet sans comprendre.

-Pas même en rêve! Le coupa Ulrich en se frottant les yeux.

-Vu sa tête, il a dû rêver que tu...enfin que toi et Yumi vous...heu...que tout les deux vous... Hésita Jérémie soudain mal à l'aise.

-Vous êtes allés quelque part tout les deux? Demanda t-il à Yumi, en fixant Odd d'un air froid.

-Heu...non...enfin si! Répondit la jeune japonaise.

-Où?! Insista le jeune brun en se tournant brusquement vers sa femme. Où êtes vous allés?!

-Juste s'assurer que les alarmes étaient bien activées et chercher les vêtements de Lay, Erika, May et June. Soupira Odd en s'étirant. Tu fais des rêves bizzards, toi.

-Hum...Grogna Ulrich. Bizzard...non...y a un sens caché à ça. Je fais jamais de rêve...

-Ah oui ? Ironisa Yumi moqueuse avec un léger sourire.

-Enfin si, j'en fais, comme tout le monde, mais c'est rare et la plupart du temps, ils ont tous un sens. Répliqua le jeune homme. Mais celui-là...

-Qu'est ce qu'il a celui-là ? Interrogea Jérémie, curieux.

-Il est dégoûtant...

-Attend! Il s'est passé quoi exactement?! S'écria Odd l'oreille tendue.
Ulrich lui fit signe d'approcher.

Il s'installa à côté de son ami et le jeune homme lui glissa à voix basses les moindres détails de son rêve. Tout d'abord, il fronça les sourcils, puis fut surpirs et ainsi de suite, tout de même observé par Aélita, Yumi et Jérémie d'un air soucieux.
Lorsque Odd put retourné à sa place, il semblait déboussolé par tout ce qu'il avait entendu. Il regarda un instant Ulrich droit dans les yeux, surpris, puis finit par se ressaisir.

-Alors? L'interrogea Aélita avec un sourire.

-Dégoûtant...Affirma le blondinet au bord de l'évanouissement. Je me demande comment Aélita...tu ...tu ...Yumi...moi...oh, je suis dégoûté, ça y est.

-Ferme là. Répliqua Ulrich en se couvrant le visage d'un oreiller. Celui qui y a eu droit en live, c'est moi, pas toi, ok ?!

-Heureusement que je n'étais qu'acteur! Soupira Odd. Toi tu as été spectateur forcé ET acteur!

-Pour la seconde fois Odd, ferme là. Rétorqua sèchement le jeune brun en se levant. Je vais faire un tour.

Ulrich quitta la maison sous les regards ahuris de Jérémie, Aélita et Odd. Tous se tournèrent vers Yumi qui se leva à son tour.

-Bon, vous m'excusez, j'ai deux mots à lui dire...

-Oui oui oui oui oui . Répondirent Aélita, Jérémie et Odd en coeur, tout en hochant la tête.

-Nous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas de m'attendre 5 minutes ?

-Non non non non non.

La jeune femme sortit et à l'extérieur, trouva Ulrich assis, sur la terasse. Il semblait pensif, le regard tourné vers la lune et les étoiles.
Il faisait plutôt froid. Le ciel était dégagé, offrant une vue parfaite. La lune, pleine et pâle, produisait une douce lumière, n'éclairant que faiblement.

-Tu as un problème?

-Non, je voulais juste prendre l'air. Soupira le jeune brun en se levant.

-Mais qu'est ce que tu as, encore ?! S'impatienta Yumi en se lavant en même temps que lui.

-Je viens de te le dire, JE VAIS FAIRE UN TOUR! Répliqua Ulrich en insistant sur la dernière partie de sa phrase.

-Tu ne bouges pas d'ici. Répliqua sèchement la jeune japonaise en le retenant par le bras.

-Et moi, je te dis que JE VAIS FAIRE UN TOUR. Déclara le jeune brun en se dégageant violemment.

-Mais qu'est ce que tu as à la fin!! Je n'ai aucune envie de jouer aux devinettes.S'écria Yumi agacée. C'est à cause de ce rêve? Tu t'enfuis comme si...comme si...

-Ecoute Yumi, je ne tiens pas à parler de ça. Répondit le jeune homme en ouvrant la barrière des Belpois. Je vais faire un tour..

-Dans ce cas, je viens avec toi. Décida Yumi en le suivant avant de refermer la barrière.

-Pas question, tu restes ici.

-Je t'accompagne. Répliqua la jeune japonaise.

-Tu restes.

-Je viens. Insista la jeune femme, défiant son mari du regard.

-Qu'est ce que tu es bornée...Grogna t-il en détournant son regard du sien.

-Pas du tout! Répondit Yumi en donnant un coup de poing au jeune brun sur l'épaule.

-Et violente avec ça! Ajouta t-il en riant. Vraiment, avec toi, j'ai la totale. On a jamais le temps de s'ennuyer!

Après avoir fait quelques pas silence, Ulrich s'étira.
Ils étaient arrivés sur une plage. Silencieuse et calme.

-J'adore cette vie...Soupira t-il en se laissant tomber sur le sable de la plage.

-De quoi tu parles? Demanda Yumi en s'agenouillant dans le sable.

-Entraînement, compétitions, championnat, famille...Enuméra t-il, la tête posé sur les cuisses de la jeune japonaise. J'adore ça !

-Pourtant, c'est bien toi qui te plaint tout le temps de fatigue! Ironisa l

Massacreur de Rampants

Message 05 Mai 2007, 21:25

Alors là, tu nous as bien eu Vaness'!!!!Je suis bluffée, mon coeur en peut plus de tes coups sadiques^^, je vais plus tenir le coup...en même temps...berk, les nouveaux couples ne me plaisaient absolument pas du tout^^.
C'est toujours aussi bien...je m'en lasserais jamais..jamais, ça non. Le texte, les descriptions, tu sais combien je vous adore tous les deux, toi et ta fic lol.
Bon, la suite, une superbe suite pleine d'amour, de rebondissements, d'humour...avec les vrais couples, s'il te plait, mon coeur tiendra pas...^^ ;)

Lyokophile à vie

Message 17 Mai 2007, 00:29

-Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment fatigué, après l'entraînement...Soupira le jeune brun en haussant les épaules d'indifférence. C'est surtout parce que je sais que je vais me faire quatre fois plus câliner et chouchouter, que je le fais.

-Espèce d'idiot! Le gronda Yumi avec un sourire.

-Bientôt, je vais m'en aller...

-Q...Quoi?! Qu'est ce que tu racontes encore?!

-Je ne peux pas t'expliquer...Répondit Ulrich, mâchoires serrés. Mais je dois y aller...J'ai besoin de prendre du recul.

-Oh, si ce n'est que ça, prends une semaine de vacances! Conseilla Yumi.

-Ce ne sont pas des vacances...et quand je reviendrai, je serai différent...pour quelques temps en tout cas...

-Une préparation au championnat?

-Oui, mais non.

-Explique toi! Demanda la jeune japonaise. Tu commences à m'inquiéter...

-Pour l'instant, pas besoin d'expliquation. Murmura le jeune homme en se redressant. La réponse est là...quelque part...quand je la trouverai...je saurai tout...

Il se leva brusquement et se débarassa de son t-shirt. Ensuite, il s'accroupit en position de préparation au combat, une jambe tendue et une main posée sur le sol, juste devant lui. Il leva la tête. Le même sourire qu'il avait lorsqu'il se battait contre un adversaire plus fort que lui, illuminait son visage. A la fois charmeur et provocateur, son sourire s'élargit, mais son regard gardait toujours cette même froideur, cette dureté inchangée.

-Alors, tu te bats? Dit-il d'un ton provocateur.

-Je n'attendais que ça...

-Si tu te bats en petite culotte et tout, le combat ne sera pas équitable et en plus, tu vas attraper froid. Répondit Ulrich en riant.

-Tu me connais Ulrich. Rétorqua Yumi en se débarassant de ses vêtements, dévoilant un mini short noir près du corps, accompagné d'un débardeur de la même couleur, s'arrêtant juste en dessous de la poitrine.

-Bien joué chère geisha, tu m'impressiones! Lança le jeune homme avec un petit sifflement admiratif. Tu caches bien ton jeu...

-Tu sais, avec un mari comme toi...il faut toujours prendre ses précautions!

-Elle sort d'où cette tenue? Questionna le jeune brun.

-C'est celle que je met pour aller à la gym avec Aélita et Elodie.

-Tu vas faire de la gym dans cette tenue?! Cria Ulrich en désignant l'ensemble du doigt. MAIS CA VA PAS LA TÊTE?!

-Si tu fais une crise de jalousie, je te préviens, je demande le divorce. Le prévînt Yumi avec un sourire provocateur.

-C'est une blague, pas vrai?!

-Pas du tout. Je commence à en avoir marre que tu sois jaloux comme ça...depuis le collège en plus! C'est maladif chez toi, et insupportable pour moi. Répliqua la jeune femme.

-Très bien, je vais arrêter. Affirma Ulrich avec un sourire vainqueur. Je vais me comporter comme avant. Pas de crise de jalousie, rien du tout. T'étonnes pas si je suis pénible, après...

-C'est pas un peu fini le blabla?! Dit Yumi qui venait de suprendre son mari avec un coup de pieds circulaire. Bats toi! Et plus vite que ça!

-Je ne veux pas te faire mal, tu sais...Ironisa Ulrich avec un salto arrière avant de se remettre dans sa position initiale.

-Très bien...Dit Yumi en se redressant avec un léger sourire avant de sortir un minuscule couteau de la poche attachée à sa cheville. Soit tu te bats, soit je me coupe les veines.

-Bien sûr, Yumi! Ironisa le jeune homme en riant. Allez, range ça, tu pourrais sérieusement te blesser, mais c'était une bonne blague, je te l'accorde.

-Dépêche toi, Ulrich. Gronda Yumi en rapprochany un peu plus le couteau de son poignet. Bats toi et je ne rigole pas.

-Bon, allez, là c'est plus drôle Yumi...

-Pour la dernière fois, Ulrich, bats-toi... Répéta Yumi tandis que trois gouttes de sang tombaient sur le sable.

A cet instant, Ulrich réalisa que Yumi ne plaisantait pas le moins du monde. Mais que devait-il faire. Il avait un trop plein d'énergie depuis quelques temps. S'il se battait dans ces conditions, il pourrait tuer sa propre femme même sans le vouloir!
Il réfléchit.

-Dépêche toi Ulrich, le temps passe...

-Je ne sais pas ce que tu cherches au juste, Yumi. Soupira Ulrich en enchaînement des attaques rapides. Mais si tu veux un combat, il va te falloir beaucoup de rapidité.

En quelques secondes, Yumi esquiva tous les coups du jeune brun et l'envoya directement au tapis avec une clé au bras.

-D'accord, je n'ai rien dis. Marmonna le jeune homme en se relevant. Tu es plus rapide que ce que je pensais...

-Bon, j'attends...Soupira la jeune japonaise, les mains sur les hanches. Tu es prié d'être plus rapide et d'y aller plus franchement sur les coups. Ne te retiens pas...Apparemment, tu as un trop plein d'énergie...Alors, vide-toi ou ce ne sera plus amusant! Ou alors, je vais devoir te vider d'une autre façon...

-Je crois que je préfère l'autre façon...elle me paraît plus pacifique...Ma...

-Ulrich Stern, tait toi et bats toi CORRECTEMENT. Le coupa brusquement la jeune femme.

-Mais c'est pas vrai?! Gronda Ulrich avec impatience. Qu'est ce qui te prend avec moi, ce soir?!

-Hé bien...Hésita Yumi avec un petit sourire moqueur. Disons que j'ai mes raisons...

-Ne te plains pas si tu as mal partout après...Grogna le pratiquant de penchak silat avant de se remettre en position de combat.

-C'est ça! Vu la molesse et la lenteur de tes attaques, même Lay serait capable de les esquiver...

-Elles sont si lentes?! Plaisanta Ulrich.

-May frappe plus vite que toi. Affirma Yumi sur un ton plein de sarcasme.

-Très bien...Dit le jeune homme.

Il évita sans problèmes la vague de coups qui lui tomba dessus comme une déferlante. En revanche, il ne put parer la deuxième vague qu'il reçut de plein fouet. Il se releva rapidement et enchaîna une rafale de coups de pieds, tous parés par la jeune femme et évités à l'aide d'accrobaties gymniques.
Ulrich se mit à réfléchir. Il n'arriverait jamais à battre la jeune japonaise avec tant de contenance...Mais en même temps, il ne se décidait pas à l'attaquer comme il attaquait Gels...Celui là, s'il arrivait, le jeune brun se déchaînerait sur lui comme un ouragan. Mais la fatalité lui avait choisi Yumi comme adversaire...Ou plutôt, elle l'avait elle même choisis. Mais pourquoi tant de violence tout d'un coup...C'était étonnant, surtout venant de sa part.
Pendant les 10 minutes qui suivirent, Ulrich décida d'éviter et de parer toute les attaques de sa femme. Il n'arrivait à se décider à l'attaquer. De front, de côté, par surprise...? Comment faire. A deux reprises, il tenta un coup de pieds circulaire et enchaîna avec des coups de poings rapides, mais il échoua lamentablement. Yumi affichait un petit sourire moqueur.
Ulrich se redressa et se concentra. Les yeux fermés, il se mit une nouvelle fois en position de combat.

-Ce n'est pas que je m'ennui...mais, je vais te montrer que depuis tout à l'heure, je n'ai fait que m'amuser avec toi... Prévînt-il d'un ton froid. Viens, je t'attends très chère geisha.

Yumi sembla se déplacer sans bruit, mais elle fut facilement interceptée par le jeune brun, qui para ses attaques et qui enchaîna une combinaison des techniques les plus difficiles de penchal silat, sans aucune hésitation.
Il les maîtrisait toutes parfaitement. Les entraînements de Paolo avaient l'air de porter leurs fruits et malheureusement, Yumi ne pu parer la dernière attaque qui avait été aussi rapide que puissante.

-Est ce que ça va? Demanda Ulrich en s'accroupissant à côté d'elle.

-Espèce de malade!! Cria Yumi furieuse. Tu m'as réduit le poignet en miettes!

-Je suis désolé, mais je t'avais prévenue! Rétorqua le jeune homme en riant. Depuis le début, je me retenais et c'est ce qui fait de toi un adversaire redoutable! Je suis incapable de te faire mal.

Le portable de la jeune femme sonna et avec un sourire à Ulrich, elle déccrocha.

-Oui, il a réussi! Dit-elle avec un plus grand sourire encore. Mais il a pris un temps fou de réaction! J'ai cru m'endormir...Oui, bien sûr...vous avez ma permission!...Pas trop tard quand même...

Avec un soupir, Yumi raccrocha et se laissa tomber sur le sable. Elle était bien dans cet endroit...
A vrai dire, elle avait toujours beaucoup aimé la plage. Cette ambiance calme et romantique lui plaisait beaucoup et pendant la journée, ses filles prenaient plaisir à totalement la recouvrir sable, pendant qu'Ulrich s'occupait de la plus petite, June. Cependant, May avait du mal à accepter que du fait de ses cheveux noirs, elle ne ressemble pas à ses soeurs. Elle avait tout de même un avantage, elle ressemblait, du coup, beaucoup à sa mère que les autres. Elles avaient le même visage, les mêmes yeux, les mêmes lèvres, les mêmes cheveux, les mêmes goûts...et le même rire.
La jeune japonaise s'étira avant de se lever.

-Alors, tu n'as plus mal? Demanda doucement Ulrich avec un sourire désolé.

-Non...Répondit Yumi boudeuse. Mais la prochaine fois que tu me refais un pareil coup tordu, je te casse un bras.

-Un coup tordu?! Réplqiau le jeune brun vexé. Tu plaisante?! C'est l'une des mailleures techniques de penchak silat!

-Elle consiste en une feinte! C'est un coup tordu pour les vicieux et mauvais joueurs dans ton genre!

-C'est moi le vicieux et le mauvais joueur?! S'exclama le jeune homme, bras croisés. Feinter n'est pas un vice! Et encore moins une preuve de jeu!

-Bref! Rétorqua la jeune japonaise en se levant.

-Tu...tu...ça va? Insista Ulrich en la voyant hésiter quelques secondes avant de se lever.

-Oui, bien sûr! Acquiéça Yumi avant de se lever pour de bon, puis de retomber lourdement sur le sable fin.Aïe.

-Yumi, tu es sûre que ça va?

-Avec toutes tes techniques d'idiot, tu as réussi à me faire mal à la cheville.

-Si tu ne t'étais pas obstinée à vouloir te battre contre moi, ça ne serait jamais arrivé! Dit le jeune brun en soutenant le regard outré de sa femme. Et ne me regarde pas comme ça, j'en ai des sueurs froides.

-Qui a dis que je te regardais, toi? Gronda la jeune japonaise avant d'exercer une forte et brutale pression sur sa cheville tout en serrant les dents.

-Tu regardais quoi, alors?! répliqua Ulrich. La mer? Le sable? Les étoiles? Ou ce fameux "poulpe des mers", peut-être ?!

-Tu peux me dire ce que la phobie de Lay a à voir avec le fait que je te regarde ou non?

-C'est bon, tu as gagné, j'abandonne et...

-Tu te tais. Ajouta la jeune japonaise avec un sourire. Je ne veux plus t'entendre jusqu'à demain matin. Pour chaque mot prononcé, je te ferai cadeau d'une magnifique giffle. Toute en puissance! Tu vas adorer...

-Je vais détester...Marmonna Ulrich, l'air martyrisé. A croire que tu ne m'aimes pas tant que ça...

-Bien sûr que si! Le rassura la jeune femme en riant. Je me venge, c'est tout!

-Mais pourquoi est ce que tu prends tant de plaisir à me frapper...? Gémit le jeune brun. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?

-Arrête de pleurnicher ! Ironisa Yumi en s'assyant. J'ai fait bien pire à William au lycée. Rappel toi.

-Oui, mais lui, il le méritait!

-Pas toi, peut-être?!

-Non! S'exclama le jeune homme sur la défensive.

-Arrêtons ce petit jeu, aussi plaisant soit-il, et serre moi contre toi.

-D'accord, j'abandonne...Soupira Ulrich en laissant doucement ses bras se refermer sur le corps de la jeune japonaise. Je ne pourrai jamais lutter contre toi. Ca me serait impossible...

-Alors dis moi, maintenant, où tu t'en vas. Murmura la jeune femme, la tête posée sur l'épaule de son mari.

-Je ne peux pas, Yumi. Je suis désolé, mais je ne peux pas...Refusa amèrement le jeune homme.

-Alors dis moi ce que je devrai répondre lorsque May et Lay me demanderont où est passé leur père. Rétorqua sèchement la jeune japonaise en levant les yeux vers le jeune brun, qui baissa les siens.

-Dis leurs...Commença doucement le jeune prère, plein d'hésitations. Dis leurs la vérité.

-Mais quelle vérité, Ulrich?! Cria soudain Yumi, en se dégageant brusquement. Celle que tu t'obstines à me cacher, ou celle que je ne connais pas?!

A nouveau, les bras du jeune homme se refermèrent sur le corps de Yumi. Celle-ci n'eut pas la force de se débattre. Au contraire, elle semblait plutôt sombrer dans une sorte de demi inconscience, frontière entre le réel et l'irréel, aube de l'éveil et du rêve. Son corps perdit toute trace de vie et, pour la ramener, le jeune brun n'eut d'autre choix que de la porter.
De retour chez Jérémie et Aélita, il la déposa sur le lit, dans la chambre qui leur avait été attribuée. Puis, sans un bruit, il revêtit sa tenue de penchak silat, et après avoir informé ses amis qu'il allait s'entraîner au gymnase, il quitta la maison, suivit de prêt par June, qui n'avait aucunement l'intention de se séparer de son père alors que sa mère dormait, par Lay qui tenait, elle aussi à aller s'entraîner, et par Jérémie, qui y allait juste pour lui tenir compagnie et l'aider, si le besoin s'en faisait ressentir.
Odd, qui regardait Scream avec Aélita avait catégoriquement refusé l'abandon de son film, prétextant une lourde fatigue et la jeune femme aux cheveux roses, avait tout simplement avoué que le blondinet ne tiendrait pas le coup seul, face à Zackari, May et Erika, s'ils se réveillaient.
Au gymnase, sans un mot, Ulrich alla directement à son bureau. Il appela, tout ceux qui assuraient, avec lui, les cours à l'AS penchak silat. Les six personnes arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.
Deen Thomas, un jeune roux au cheveux en bataille fut le premier à arriver. Avec son regard chaleureux, il donnait surtout l'impression qu'il était un peu mou, mais il ne fallait pas s'y fier. Au fil du temps, Ulrich avait appris, à force de combat, qu'il pouvait devenir un redoutable adversaire, s'il était sous-estimé. Ensuite, arriva, Sacha Rockbell, une jeune femme blonde, d'environs 28 ans. Son regard, lui, était froid. Et malgré son sourire intimidant et vainqueur, le champion internationnal de penchak silat n'avait eu aucune difficulté particulière à la vaincre.
La troisième personne à se montrer, fut Elric Stones. Brun, cheveux en bataille, regard dur, il dégageait un charisme étonnant tout comme Enrik Chromes qui avit lui aussi quelques similarités avec Ulrich.
Cependant, ce dernier se différenciait facilementdans les combats. Bien qu'Elric et Enrik soient tout deux des adversaires dignes de respect, Ulrich, faire play, appréciait particulièrement les combat double et inégaux. Un contre deux. C'était sa manière à lui de se prouver son progrès et de montrer aux autres et à ceux qui en doutait encore, qu'en dépit de son attitude suffisante à l'entraînement et de sa facilité de récupération énergique, il méritait emplement ce titre qui le faisait respecter de tous, et même craindre.
Les dernières à arriver furent Diana Stevens, une jeune japonaise aux longs cheveux noirs et au regard envoûtant, et Keith Logan une jeune femme blonde, aux origines américaines.
Ulrich les attendait tous, en poirier.

-Alors chef, qu'est ce qui se passe? Demanda Deen, encore ensommeillé.

-Entraînement jusqu'à 1H00. Répliqua le jeune brun, sans bouger. Et rebelotte demain, de 9H00 à 00H00.

-Mais Ulrich, tu as entraînement demain. Rapella Diana en se frottant les yeux. Et nous aussi...

-Je m'arrangerai avec Paolo et que ce soit clair. Mes heures d'entraînement n'ont rien à voir avec les vôtres. Rétorqua froidement le jeune brun. Maintenant au travail. Deen, Diana et Enrik, je veux vous voir à terre. 150 pompes chacun. Deen et Enrik, sur les poings. Elric, Sacha et Keith, aux barres. Je veux 600 tractions. Elric, 900 pour toi.

-On va tous mourir...Gémit Deen avec les autres.

-A chaque secondes passées, ors de vos activités après les ordres, j'ajouterai 100 suicides. Ajouta Ulrich avec un sourire dur. Et vous en êtes à 600 pour Deen et Enrik, 500 pour Diana, 300 pour Elric et 200 pour Sacha et Keith. alors un conseil, dépêchez vous.

Après une heure, ils avaient tous fini. Ulrich, quand à lui, s'était évertué à exécuter les enchaînements les plus difficiles à une vitesse régulière, mais rapide. Il n'était pas encore satisfait, mais persévérait. En revanche, quand il allait trop vite, ses mouvements devenaient saccadés et imprécis. Il tentait de retrouver cette précision en s'entraînant longuement. Et petit à petit, il y arrivait.

-Vous allez me faire 3 tours du gymnase en punition. Ordonna t-il.

-Pourquoi? On a pourtant fait tout ce que tu as demandé! Gronda Enrik, mauvais.

-C'était tout simplement trop lent. Rétorqua le jeune brun, bras croisés. Vous êtes encores trop lents. Ors je ne saurais accepter que les enseignants de l'AS penchak silat soient aussi mous et peu entraînés. Ca ne ferait que me dégoûter de ce sport que j'adore.

-T'es un peu dur, quand même, Ulrich..Soupira Elric en se laissant tomber sur le tatami. Je suis lessivé. Je serais incapable de faire ces 3 tours. Je peux même plus mettre un pieds devant l'autre. Alors courir...

-Très bien...Persiffla Ulrich tandis qu'un minuscule couteau se plantait dans le mur juste à côté de l'oreille d'Elric. Ton défi de mon autorité m'insupporte Elric et à vrai dire, ce n'est pas la première fois que tu te comportes de la sorte. S'en est assez. Puisque ça à l'air de te démanger, affronte moi.

-C'est un défi? Demanda le concerné, avec un léger sourire satisfait.

-C'est un ordre. Répliqua sèchement le jeune brun. Tu peux utiliser toutes les techniques que tu connais, mêmes celles qui sont interdites.

-Toutes?

-Toutes. Affirma Ulrich. Les autres, filez. 3 tours du gymnase et que ça saute. Ca ne sera pas long.

-Tu vas te faire laminer. Marmonna Deen tout en sortant du gymnase. Il lui a fallut à peine 10 minutes pour me battre...Tu vas sûrement te faire écraser. Je te paris 400€ cash, qu'en moins de 5 minutes, tu seras touché.

-Pari tenu. Lança Elric avant de se lever. Dépêche toi de filer. Ca va être sport...

-Espérons que tu ais raison...Psalmodia Ulrich zvznt de se mettre en position de combat, accroupis. Je me lasse très vite...alors, commençons...

-Très bien.

Aussitôt après le salut, Elric engagea le duel avec un puissant coup de poing, mais trop lent pour inquiéter le jeune brun, qui le para sans aucune difficulté. Puis, avec une clé au bras, parfaitement maîtrisée, il envoya son adversaire au tapis. Celui ci se releva dépité ou plutôt, abasourdi.
Il ne s'attendait probablement pas à un tel déferlement de puissance, au tout début du combat. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Ulrich n'utilisait à peu près que 30% de son potentiel et de ses connaissances en penchak silat. Si déjà, à ce bas niveau, il était redoutable, voir ce qu'il devenait à 95%...! Hé oui, c'était exactement ça, l'entraînement de Paolo portait enfin ses fruits, révélant la nature et la force peu commune, cachée, du jeune homme.
Il avait pourtant eu un début de carrière assez difficile, mais jamais il n'avait perdu espoir, s'entraînant et progressant de jours en jours.
Finis les matchs nuls contre Yumi, il la battait facilement et sans effort. Mais elle restait tout de même un adversaire à sa taille. Souple, rapide, silencieuse, elle l'avait battu plus d'une fois et cette nuit, une fois encore, il y avait échappé de peu.
Pendant ce combat avec Elric, il se revoyait une dizaine d'années auparavant. Son style de combat lui plaisait tellement, qu'il prenait un malîn et mal saint plaisir à s'amuser avec son adversaire.

-J'aime beaucoup ta façon de réagir à mes attaques, Elric. Le taquina Ulrich en riant. En vérité, j'adore ce combat. Si tu te donnais vraiment à fond, ça pourrait être interessant...

-Avec tout le respect qui t'es dû, Ulrich, ferme là. Répliqua sèchement le jeune brun, sourcils froncés.

-Et avec toute ma politesse, tais toi, toi. Rétorqua Ulrich avec un grand sourire. Tu n'es même pas fichu de te concentrer. Alors si tu te mets à parler, tu penses bien que ce combat finira plus tôt que prévu. Et couper le plaisir que j'ai à t'affronter...non, ça, ça ne me plairait vraiment pas...

-Espèce de gros sadique...Gronda Elric.

-Allez, gros paresseux! Il est temps de mettre en pratique ce que tu as appris à l'académie. Ordonna le jeune brun avec un sourire dégagé. Je commence à m'ennuyer ferme, là.

-Tu vas voir petit prétencieux...Marmonna Elric en attrapant le bras d'Ulrich avant de bloquer son coup de pied.

-Bien joué, Elric. Le congratula son adversaire. C'est excellent, même...Mais c'est dommage que nous ne nous soyons affrontés que 3 fois...

-Pourquoi, qu'est ce que ça change? Demanda Elric, étonné.

-Disons que si j'avais déjà utilisé cette technique devant toi. Dit Ulrich en utilisant son autre jambe pour frapper. Tu aurais peut-être pû la reproduire aujourd'hui et je me serais beaucoup plus amusé que maintenant! Je suis un peu déçu...

-Ah oui? Plaisanta Elric en se relevant rapidement.

-Je me demande si Enrik utilisait vraiment tout son potentiel contre toi...Soupira le jeune brun en s'étirant. Ah, j'en avais bien besoin...Reprenons, je disais que j'étais extrêmement déçu par ton attitude. Tu es combatif c'est indégnable. Mais un esprit combatif sans l'attitute et les capacités qui vont avec...ça ne mène pas bien loin...

-Reste pas là bêtement! Cria Jérémie à Elric. Tu vois pas qu'il est en train de se foutre de ta gueule?! Réagis Elric! Même si tu peux pas, le battre...

-Comment ça, je ne PEUX PAS?! Hurla le concerné, furieux. Bien sûr que je peux! Mais si je blesse le sensaï, j'aurai l'air de quoi, moi?! Hein?! Il va me tuer au boulot!

-Vois les choses en face, vieux... Soupira soudain une voix connue. Tu n'as aucune chance. quoi que...si, celle de finir en lambeaux...

-Ne te laisse pas distraire Elric. Grinça Ulrich d'un ton sec. Enrik, Sacha, Deen, Diana et Keith, vous la bouclez. Un mot, un bruit et vous allez apprendre à me haïr.

-Comme si c'était pas déjà le cas...Grogna Sacha en s'asseyant sur un banc.

-J'ai entendu. Signala le jeune brun en lançant à l'auteur de cette insolence, un regard noir. 150 pompes Sacha,et je n'en ai pas finis avec toi. Si tu me hais en ce moment même, je vais t'apprendre à me haïr jusqu'à en vouloir à ma vie.

-T'as gagné Sacha...Soupira Deen en s'apprêtant à commencer ses pompes. Il va nous les refiler à tous.

-Je vois que tu es malîn "Thom" et puisque vous êtes six, je veux que vous me fassiez 900 pompes chacun.

-C'est illogique...Gronda Enrik en se mettant en position, poings au sol.

-Enrik, tu as beau être un fin stratège, un redoutable adversaire et celui qui se rapproche le plus de mon niveau, ici, je te l'ai déjà dis milles fois. Rétorqua Ulrich, brac croisés. C'est moi qui décide de la stratégie à appliquer. Le jour où tu comprendras ça, tu pourras dire que tu es un meilleur stratège que moi. Pour l'instant, tu en es encore loin.

Bientôt, le combat s'acheva et évidemment, Ulrich en sortit vainqueur. Presqu'aussitôt, il s'employa revoir les techniques de bases avec ses "élèves", si on pouvait les appeler comme ça. Plus le temps passait, plus le jeune brun se montrait dur et intransigeant.
Jérémie ne le reconnaissait même plus. Dans son bureau, Ulrich remplissait des dossiers administratifs pendant que les autres s'entraînaient. Ils se battaient entre eux. Enrik contre Sacha, Elric, contre Deen et Keith contre Diana. L'un des deux étant en désavantage sur certains points, cela leur permettrait sûrement de progresser.

-Dis, Ulrich, qu'est ce qui t'arrive ce soir? Demanda Jérémie, le fixant. Tu sembles...pensif et agité.

-J'ai besoin de changer d'air et puisque je serai absent pendant quelques temps, je dois m'assurer que Deen, Sacha, Enrik, Elric, Diana et Keith seront capables de prendre le relais pour les cours de l'AS et s'ils ont le niveau requis, j'ai l'intention de les faire participer avec moi au prochain championnat de penchak silat par équipe.

-C'était donc ça...

-Keith, je te prierais d'éviter d'écouter à la porte. Soupira Ulrich, l'air absent. Si tu avais réussi, mais tu t'es fait repérer et ça va te coûter 3 tours du gymnase.

-3 tours?! Détonna la jeune femme. MAIS CA VA PAS?! T'AS PERDU LA TÊTE OU QUOI?!

-4...

-Pas question que je fasse ça! De toute façon, je n'en aurai pas la force.

-5...

-Grrrrrrr...Gronda t-elle sourdement.

-6...

-C'est bon, j'y vais. Céda t-elle finalement.

-7, ça fait 7 tours du gymnase. Termina Ulrich en reprenant son stylo en main. Allez, vas y. Essaie de te dépêcher, j'ai quelque chose de très important à vous dire tout à l'heure.

-C'est à propos de ce que...

-Tu perds du temps. La coupa le jeune brun sans lever les yeux de sa pile de dossiers.

Après un dernier regard froid, la jeune femme s'éloigna. La distinction de ses pas montraient bien à quel point elle était furieuse d'être traîtée aussi durement.
Après le pénible et long entraînement, Ulrich et Jérémie se décidèrent enfin, à retourner chez les Belpois.
Aélita et Odd regardaient un autre film avec Yumi, qui finalement s'était réveillée. Ils avaient commandés une pizza sur laquelle Jérémie se jeta. Il semblait affamé.

-Hé ben dis donc! Ironisa Aélita en riant. Si tu finis comme Odd, je te préviens, je demande le divorce. Je ne saurais accepter...ça!

-Pitié mon amour, je suis épuisé. Soupira le jeune blond en se laissant tomber sur le fauteuil. Ulrich a carrément pété les plombs au gymnase. Un vrai démon!

-C'est moi qui vais devenir un démon si vous ne la bouclez pas. Répliqua Yumi en leur lançant à tous un regard assassin. J'aimerais bien voir la fin de mon film, quand même!! Un peu de respect, s'il vous plaît et même si ça vous plaît pas!

-Désolés. S'excusèrent Ulrich, Odd et Jérémie.

-C'est vrai les garçons, un peu de tenue! Ajouta Aélita avec un regard moqueur.

-Dois-je te rapeller, Aélita que tu étais parmis eux?

-Désolée, Yumi! Répondit la concernée en riant. Bon, allez, silence avant qu'elle ne nous guillotine.

Massacreur de Rampants

Message 17 Mai 2007, 10:39

vanene a écrit:Enrik contre Sacha, Elric, contre Deen et Keith contre Diana.

Tatata....un chtit point négatif^^(en faut bien un, non?^^) : Pas de virgule après Elric!!!! :p .Niark niark...(lol, contente^^*o*)
Bah sinon, tu vois, c'est parfait tout simplement...que veux-tu que je te dise encore une fois...c'est sûr moi, j'aurais pas pu prendre les commandes de cette fic...alors...les sentiments, parfait, la description, aussi...l'action (trop bien les combats, mais un peu peur pour mes 2 amoureux^^), aussi...l'humour, génial... :D ;)
Ulrich devrait quand même un petit peu baisse la barre...enfin, comment dire...C'est clair que c'est grâce à Paolo qu'il est aussi fort maintenant, et également très précis et rapide...mais bon...après...enfin, il a une bonne raison certes...(un championnat en match par équipe en art martial?)
Bon, ze veux une super suite aussi bonne et longue que celle-là!!!

Tueur de Blocks

Message 17 Mai 2007, 12:37

Bon, alors, qu'est-ce qu'il va nous faire notre Ulrich ? J'éspère qu'il fera pas de bétise ! Sinon, c'est toujours aussi bien décrit, l'action, l'humour (même s'il y en a pas trop dans cette suite -_-') et tout ! STP la suiite ! C'est trop bon !

Vraiment, Vanene, t'es trop forte ! Jamais je serais capable de continuer cette fic aussi longtemps que je sais que t'en es capable :D (c'est français, ça ? :|)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Lyokophile à vie

Message 25 Mai 2007, 02:54

Le problème, c'est que j'ai beaucoup de choses à gérer et... :cry: pour la première fois, j'ai un manque d'inspiration.
Bon, je vous demande un petit délais de deux-trois jours et si tout va bien, la suite Dimanche!

Lyokophile à vie

Message 01 Juin 2007, 12:32

:? Là c'est pas un manque d'inspiration et c'est pas ma faute seulement, certains Lyokofan voudraient que je me penche sur l'une de mes autres fic, à savoir une histoire d'amour. :p Je suis très en retard sur celle-ci. ;) Mais, je ferai mon possible pour poster la suite entre Dimanche et Mercredi.
:D Voilà!!

Lyokophile à vie

Message 09 Juin 2007, 14:01

(Ben dis donc, il m'en aura fallu du temps!! ^^ et c'était pas un manque d'inspiration!! lol Mais je vais pas tout vous raconter, ça prendrait trop de temp)

Après le film, tandis que Jérémie et Odd en regardaient un suivant, Yumi et Aélita décidèrent d'aller se coucher.
Quand à Ulrich, il se contentait d'observer le ciel, à l'extérieur, assis sur l'herbe fine. Vêtu de son pantalon de penchak silat, il était en position de la fleur du lotus, permettant une grande concentration ainsi qu'une méditation poussée.
Trop agité pour rester assis et trop anxieux pour réussir à trouver le sommeil, il avait préféré aller prendre l'air. De plus, c'était une nuit assez chaude. Mais à vrai dire, il ne s'en préoccupait pas vraiment.
Il regarda la Lune. elle était pleine, brillante...Il devait déjà être plus de minuit. Seulement, le jeune brun était habité par une telle préoccupation que toute envie de sommeil s'en trouvait éjectée.

-Ils ne sont pas prêts...Soupira t-il doucement. Ils ne sont pas prêts du tout...

Il baissa les yeux, mâchoires serrés tout comme ses poings qui ne demandaient qu'une chose: Frapper.

-Ils seront prêts...Affirma t-il en se levant. L'AS penchak silat est un club de haut niveau. Il n'est pas question qu'on perde cette compétition. J'y mets un point d'honneur...

Quelques minutes plus tard, après s'être épuisé à frapper des sacs de sable dans son mini gymnase personnel, chez lui, Ulrich revînt chez les Belpois, douché et parfumé, frais comme une rose.
Il s'étira et après être resté allongé à côté de la jeune japonaise qui dormait déjà, dans le noir, il consentit à laisser son esprit vagabonder, jusqu'à tomber de sommeil et enfin, il finit par s'endormir, agité. Tant et si bien que 4H00 plus tard, il s'éveilla involontairement. Il soupira de fatigue.

-Décidément, je suis trop agité ce soir pour dormir...Murmura t-il avec un léger sourire.

-Je vois ça...

-Yumi...Tu ne dors pas? S'étonna Ulrich surpris.

-Non. C'est impossible. Répondit la jeune femme d'une voix douce. Qu'est ce que tu manigances encore, Ulrich? Pourquoi es tu si...préoccupé tout à coup?!

-Moi, préoccupé?! Ironisa le jeune brun en riant silencieusement. Tu plaisantes, j'espère! Je n'ai jamais été aussi calme et détendu que ce soir très chère!

-Et tu penses vraiment que je vais te croire?!

-Non, pas vraiment...Soupira Ulrich d'un air dédaigneux. Mais comme on dit, qui tente rien, n'a rien...

-C'est une grande preuve de sagesse...Plaisanta Yumi en pouffant de rire avec malice. Tout ça est bien joli, mais maintenant, j'aimerais que tu tentes de me dire ce qui te tracasse depuis que tu es sorti. Tu m'as l'air...différent. Tu en deviendrais presque hostile.

-Tu n'exagères pas juste un tout petit peu, Yumi? Lança Ulrich sur un ton enjoué en riant.

-Peut-être, mais juste un tout petit peu, alors! Répondit la jeune japonaise en riant. Allez, je t'écoute, dis moi ce qui se passe.

-D'accord, tu as gagné et puis, ça me fera sûrement du bien de parler...Soupira Ulrich en s'étirant.

-Surtout que tu ne pas parles pas à n'importe qui, mais à la femme de ta vie! Le taquina Yumi en s'appuyant sur lui avec un sourire moqueur.

-Evidemment!! Mais une question...Est ce normale que la soit disant "femme de ma vie" soit chatouilleuse? Riposta Ulrich en chatouillant la jeune femme.

Au bout d'un moment, ils s'endormirent tout les deux. Mais Ulrich ne tarda pas à se réveiller.

-Alors, tu es décidé à me dire ce qui se passe?

-C'est pas vrai, Yumi! S'écria le jeune homme. Mais qu'est ce que tu es?! Tu ne dors jamais où quoi?! Rendez moi ma femme!!

-Ulrich, elle est juste à côté de toi, tu sais! Ironisa Yumi, le visage rayonnant de malice.

-Ah non! IMPOSSIBLE! Déclara le jeune brun, catégorique. La Yumi que je connais est...tout simplement...comment dire...parfaite! Un mélange subtil de femmes! A la fois, violente, douce, sensible, malicieuse, taquine, réfléchie, ponctuelle, responsable, taquine, joueuse, sérieuse, calme et sexy à s'en mordre les doigts! En bref, comme dirait Odd...

-Elle en jette!

-Exactement!! Approuva Odd.

Ulrich et Yumi sursautèrent. Le jeune brun se retrouva sur le sol. Quand à la jeune japonaise, elle ne bougea pas, mais semblait très surprise de trouver le blondinet debout à une heure aussi matinale.
Il était environs 6H00. A l'extérieur, il faisait encore nuit et un vent frais, chargé d'odeurs matinale balayait les jardins. Sur le macadam de la rue, gisaient quelques feuilles, égarées, perdues par les arbres.
Odd, cheveux ébouriffés, venait de faire irruption dans la chambre du couple Stern. Il était encore en pyjama, vêtu d'un débardeur rouge et d'un short blanc en matière synthétique.

-On t'a jamais appris à frapper, Odd? Gronda Ulrich en lançant un regard intrigué au jeune blond. Quand une porte est FERMEE, c'est la moindre des choses.

-Vous aviez l'intention d'en faire, vous, des choses?! Ironisa le fautif en riant, l'air très interessé.

-Le problème n'est pas là! Répliqua sèchement Yumi en lui balançant un oreiller qu'il reçut en pleine figure et qui le fit perdre l'équilibre, le contraignant ainsi à rester assis sur le sol. Qu'est ce que tu nous veux de si bonne heure?

-Oh du calme! Psalmodia le blondinet en se relevant. Je voulais juste parler à Ulrich avant que tu ne te réveilles.

-Et pourquoi avant que je ne me réveilles?

-Parce que c'est une conversation strictement masculine. Expliqua Odd en hochant la tête en connaisseur. Tu sais, le genre de chose dont on ne parle jamais avec les femmes, comme par exemple...

-Je ne pense pas qu'elle ai envie de connaître nos sujets de conversation. Le coupa brutalement Ulrich, avec un regard exaspéré à l'appui.

-Si si, j'ai envie de savoir! Insista la jeune japonaise.

-Non, non, tu n'as pas envie de savoir. Déclara fermement le jeune brun. De plus, si Odd est réveillé alors qu'il à peine plus de 6H00, c'est que ça doit franchement être urgent et important! Capital, même! N'est ce pas, Odd?

-Pas vraiment, ça peut attendre. Répondit le blondinet avec insouciance.

-Bien sûr que c'est urgent, N'EST CE PAS, ODD? Insista le jeune homme en lançant un regard insistant à son ami.

-Ah oui! Affirma le jeune blond avec frénésie. C'est extrêmement important, ce que j'ai à lui dire! C'est une question de vie ou de mort!

-Odd...

-Mais tu sais, si c'était pas important, je serais encore dans mon lit! Ajouta t-il.

-Odd...
-Et puis aussi, c'est assez urgent dans le sens où...

-Odd!! Le coupa Ulrich sur un ton rageur. Je crois qu'elle a compris, c'est bon!

-Ah? S'étonna le jeune blond, surpris.

-Oui. Affirma Yumi en hochant la tête avec une moue exaspérée. Apparemment, tu n'as toujours pas corrigé ce petit défaut...

-Moi?! Un défaut?! Lequel?!

-Tu parles trop!! Répondirent Ulrich et Yumi d'une même voix.

-C'est ça! Alors Ulrich, tu te bouges?! S'impatienta Odd, bras croisés. J'ai pas l'intention de jouer les poteaux toute la journée, moi!

-Si tu pouvais sortir, le temps que je prenne une douche et que je m'habilles, tu ne jouerais pas les poteaux!

-Bien bien...Soupira le blondinet. Je vous laisse, Ulrich, on se voit dans une heure pile poil, devant chez nous. On va aller faire un petit tour. Mais en attendant, pas de bêtises et ne sois pas en retard!

-C'est ça, c'est ça...Maugréa le jeune brun en ouvrant la fenêtre avant de s'accouder à son rebord. Il va faire beau aujourd'hui...c'est bien...May sera sûrement contente...

-Ton problème avec elle n'est toujours pas réglé?

-Non, ça empire... Répondit le jeune père en attrapant sa serviette de bain. June s'y met elle aussi, elle refuse que je la touche.

-Peut-être qu'elle n'aime pas ton parfum! Lança la jeune femme en souriant. elle a un odorat très dévellopé, tu sais.

-Oui, je sais, mais je n'ai pas changé de parfum depuis au moins un mois, Yumi. Soupira Ulrich avant de s'étirer. Bon, Odd m'attend, je vais prendre un bain.

-Moi d'abord! Lança joyeusement la jeune japonaise avant de claquer la porte de la salle de bain.

-C'est pas vrai! Marmonna Ulrich en s'adossant au mur. Je me fais toujours avoir de la même façon! Je me demande où peut bien être le chauffe eau de Jérémie...

-Ce n'est même pas la peine d'y penser!

-Qui m'en empêchera...Se demanda Ulrich en son fort intérieur.

-Moi, pardis!

-Mais comment tu sais ce que je pense?! Tempêta le jeune brun agacé. Arrête ça!!

-Si tu ne parlais pas à voix haute, idiot, je ne saurais pas ce que tu penses! Gronda Yumi en riant.

-Je dois rêver alors...Je ne pensais pas avoir prononcé un mot...

Evidemment, Ulrich n'avait pas parlé. Pas un son n'était sortit de sa bouche et pourtant, Yumi avait entendu la moindre de ses pensées. Une demie heure plus tard, la jeune femme sortit de la salle de bain, vêtue d'un ensemble de sport gris. Elle s'étira avant de baîller et de se laisser tomber sur son lit. A son tour, Ulrich alla prendre son bain. Lorsqu'il en sortit, il semblait pensif. Il s'accouda à la fenêtre et se mit à observer le cil d'encre qui, petit à petit s'éclaircissait, rêveur.

-Ulrich, est ce que ça va? S'inquiéta la jeune japonaise, intriguée.

-Oui, ne t'inquiète pas Yumi, tout va bien. Répondit doucement le concerné.

-Tu en es sûr? Insista la jeune femme en fronçant les sourcils.

Ulrich se retourna et dos au mur, observa sa femme. Il la regarda sans vraiment la voir, avec tant d'insistance que son regard en devînt perçant. Doucement, il baissa les yeux, fixant le sol. Il semblait attendre quelque chose ou plutôt penser à une chose qui le tracassait. Il poussa un imperceptible soupir.
La jeune japonaise s'avança vers lui, puis elle posa une main tendre sur son torse et plongea son regard dans celui du jeune brun.

-Ulrich, s'il te plaît...Chuchota t-elle doucement.

-ça va...La rassura Ulrich avec un sourire. Je te promets que je vais bien.

-Je ne peux pas te croire. Déclara fermement la jeune japonaise en laissant glisser sa main.

-Pourquoi?

-Je ne peux pas te croire pour l'excellente raison que tu me mens. Soupira t-elle amèrement. Ton corps, lui, ne peux me mentir.

-Comment ça?

-Tes muscles sont tendus à l'extrême, donc tu es fatigué. Ton regard est lointain, tu es donc pensif. Enuméra la jeune femme en fixant froidement son mari. Tes poings sont contractés. Tu es en colère. Ton visage est fermé, tu n'es pas bien. Tu veux d'autres exemples ou ça te suffit?!

-C'est bon, je vois ou tu veux en venir...

-Donc? Ajouta Yumi avec un sourire satisfait.

-Je serai à la maison à 22H00.

-Interdiction de traîner en route, tu rentres directement. Ironisa t-elle encore en riant. Tu as besoin de repos.

-Oui, chef! Répondit Ulrich en riant.

-Et d'ailleurs, puisque d'après toi, je suis une fausse Yumi...

-Oui?? Renchérit Ulrich intrigué en prenant la jeune femme par la taille.

-Tu vas faire connaissance avec mon côté...

-Ravageur? Tenta le jeune brun avec insouciance en riant.

-Exactement!

-Excellent, je suis impatient! Dit Ulrich soucieux. Tu crois que ça va me plaire?

-Peut-être bien...prends ça comme une petite surprise!

-Oh zut! S'écria le jeune homme en consultant sa montre. Je vais être en retard à mon rendez vous "galant" avec notre cher ventre sur pattes si je n'y vais pas tout de suite.

-A ce soir alors!

-Hé! Tu ne vas pas te débarasser de moi aussi rapidement! Rétorqua Ulrich avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa femme. Oh zut, même pas le temps de te dire...

-Me dire quoi? L'interrogea Yumi tandis que le jeune brun ouvrait la porte.

-Je t'apelle plus tard! Lança le jeune père avant de claquer la porte.

-C'est pas vrai...Soupira la jeune femme en souriant. Quel ouragan ce Ulrich...c'est déroutant!

Effectivement, quelques heures plus tard, le portable de Yumi sonna. Elle donnait son biberon à June. aélita se trouvait avec elle et les deux jeunes femmes discutaient tout en s'occupant de leur dernier enfant.
Zackari, assis sur les genoux de sa mère jouait avec ses doigts. Aélita le laissait faire. Il avait pris cette habitude depuis qu'il était bébé. Bientôt, il ne tarderait pas à s'endormir et se n'était pas pour déplaire à la jeune mère!
Zack était un enfant plein d'énergie et épuisant. En sortant du travail, il falait encore s'en occuper. Aélita et Jérémie avaient acquis une certaine endurance à ce sujet, mais le week end, ils étaient toujours épuisés et il leur arrivait souvent de laisser leur fils à Yumi et Ulrich, ou à Odd et Elodie.
Mais le plus souvent s'étaient Ulrich et Yumi qui en avaient la garde, Elodie étant absente et le couple Belpois jugeant les aptitudes du blondinet assez...minimes, ils préféraient le laisser à Yumi qui s'en occupait parfaitement.

-Allô?

-Heu...Aélita?

-Ah Ulrich! Salut! Dit la jeune femme. ça va?

-Oui, mais toi, tu as l'air joyeuse. Pourquoi?

-Ah! Yumi et moi, on parlait d'un truc assez interessant. Répondit Aélita sur un ton taquin.

-Aélita, je t'interdis de...Commença Yumi.

-Ulrich, tu savais que ta femme se faisait draguer par tous les mecs de son bureau? Ironisa la jeune femme.

-C'est une blague! S'exclama Ulrich étonné.

-Aélita, arrête ça tout de suite! Ordonna la jeune japonaise.

-C'est vrai et puis dans l'ascenseur...

-AELITA DONNE MOI CE TELEPHONE!!!! Hurla Yumi en se mettant à courir derrière son amie.

-C'est bon!! Capitula la jeune femme. Tiens.

Yumi alla s'asseoir sur un bans, sur la terrasse et après un soupir, prit le téléphone des mains d'Aélita qui arborait un magnifique sourire. Elle s'assit à côté d'elle.

-Allô?

-Coucou mon ange. Murmura tendrement Ulrich.

-Coucou mon chéri. ça va?

-Disons que j'ai vu mieux. Soupira le jeune brun. Tu pourrais pas passer me voir au gymnase? Je suis crevé!

-Tu n'as pas assez dormi, c'est normal. Ironisa Yumi.

-Non, mais je veux dire...Paolo est en train de me tuer.

-ULRICH OU ES TU BON SANG?! Tonna Paolo.

-Yumi... au secours! Gémit le jeune père. Je me suis caché dans les vestiaires. S'il me trouve, je suis mort...

-T'inquiète pas, Ulrich, il ne te touchera pas. Répondit la jeune japonaise en riant. Il sait ce qui l'attend sinon. Et crois moi, je ne me retiendrai pas.

-Je plaisantais mon coeur. Répondit Ulrich d'une voix douce. Tu sais bien que lorsque je suis avec toi d'un quelconque moyen que ce soit, plus rien n'existe pour moi.

-ULRICH ENFIN!!! Cria Paolo. TE VOILA!! TU VAS RACCROCHER IMMEDIATEMENT ET ME FAIRE 1500 POMPES.

-Paolo, tu me donnes deux minutes de récup', je suis avec Yumi là.

-ULRICH!! TU DEFIES MON AUTORITE?!

-T'es saoûlant à la fin, bon sang! Répliqua sèchement le jeune brun, sourcils froncés. Je manque de sommeil, j'ai un mal de crâne pas possible, tu gueules comme un malade depuis le début de l'entraînement, tu me crèves de fatigue, tu me casses les pieds. Alors maintenant, je prends 20 minute de repos durant lesquelles je serai au téléphone avec ma femme, ok? Si durant ce laps de temps, je t'entends me gueuler dessus, me donner un ordre ou quoi que ce soit d'autres, je te jure Paolo, que ça va être ta fête et que tu vas en regretter ta naissance en ce monde. C'est clair?

-T...très clair...Bégaya Paolo avec une voix cassée de surprise.

-Je préfère ça. Si tu pouvais parler comme ça jusqu'à la fin de la journée, ce serait sympa. Ajouta le jeune homme en s'allongeant sur un banc. A dans 20 minutes coach!

-C'est ça...Marmonna Paolo en s'éloignant encore sous le choc. Je vous jure...Les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect pour leurs aînés. Tu vas me payer ça Ulrich... Je ne permettrai pas que tu me parles sur ce ton.

-Ben dis donc, quand t'es énervé, toi, c'est quelque chose! Dit Yumi en riant. Prépare toi à souffrir cet après-midi.

-Comment ça? Demande Ulrich en baîllant.

-Paolo ne te pardonnera jamais de lui avoir manqué de respect, Ulrich. Soupira la jeune femme. Si tu es encore vivant en rentrant, ce sera un miracle!

-Tu as raison, princesse. Répondit le jeune homme en baîllant. Mais tu sais, même lui supporte mon mauvais caractère. Et là, j'étais de bonne humeur. A vrai dire, tu es bien la seule à me rendre...comment dire..."humain".

-Comment ça? Dans quel sens? L'interrogea la jeune japonaise.

-C'était peut-être ça...Marmonna Ulrich.

-ça quoi?

-Attends deux secondes ma chérie. Kaïly!!! Cria Ulrich en se levant. Attends!!! Merde...Heu...Désolé Yumi, mais je ne rentre pas ce soir. J'ai...heu...du boulot. On se voit Dimanche prochain! Bisous aux filles et à Aélita. Je t'aime mon ange. A plus tard!

Yumi resta sans voix. Elle regarda Aélita, puis son portable, pensive.

-Mais qui c'est cette Kaïly? Demanda t-elle à son amie en retournant dans la maison. On en connait pas, pourtant, Aélita?

-Non. Répondit la jeune femme. Il y a un problème?

-Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire? Reprit Yumi avec contrariété. Du boulot...? Il ne rentre pas ce soir...? Dimanche prochain...? COMMENT CA DIMANCHE PROCHAIN?! IL ETAIT SENSE EMMENER MAY ET LAY FAIRE DE L'EQUITATION PENDANT QUE J'IRAI AVEC JUNE A SON COURS DE BABY-NATATION MERCREDI!

-On dirait bien qu'il va y échapper!! Plaisanta Aélita en riant. C'est bien Ulrich, ça! Jérémie, lui n'est pas...

Le portable d'Aélita sonna à cet instant et elle déccrocha.

-Désolé Aélita, je ne peux pas être là Mercredi, j'ai...du boulot! S'excusa Jérémie avec précipitation. Une affaire qui ne peut pas attendre. Je suis vraiment désolé. Je t'embrasse ma chérie. A Dimanche prochain!!

Aélita en faisait une tête. Apparemment, Jérémie était bien comme Ulrich, du genre à échapper à ses responsabilité.

-Navrant...Soupirèrent les deux jeunes femmes en se laissant tomber sur le divant.

-Je te jure qu'à son retour, je l'égorge. Grinça Yumi avec un air menaçant.

-Je vais lui faire une gerre pas possible...Ajouta Aélita, se projetant déjà dans le futur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance