14 Aoû 2007, 22:54 par linki
Une suite petite qui ne fini pas totalement le chapitre désolé ! je dois un peu courir à droite et à gauche chez moi donc j'avance que doucment ! Bone lecture !
Une fois le samouraï virtuel parti Odd regarda ses compagnons en haussant les épaules avant de s’installer manger . Marc voyant que le blondinet commençait son petit déjeuné ,posa son plateau et commença à manger .
« Aelita encore choqué par les regard haineux de ses amis – Je .. Pourquoi Jérémie et Ulrich sont partis quand on est arrivé ?
Odd dévorant son premier croissant –Laisse ils ont du manger trop vite ,ou oublié un truc dans les dortoirs .
Aelita – Je crois que je vais aller les voir . Le regard d’Ulrich ne me dit rien de bon .
Odd lâchant son croissant dans son bol de chocolat en découvrant le journal que Jérémie avait oublié en partant .- Aelita ….. je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu y ailles ….. ça ne ferait qu’empirer .
Aelita se retournant vers le garçon à la mèche blonde et le découvrant dans le nez dans le journal – Pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi tu fais cette tête ?
Odd tournant le journal de manière à ce que la jeune fille puisse le voir – Je crois que avoir compris pourquoi il est parti et du reste je crois que vous nous devez quelques explications . Tout les deux ! »
Ulrich avait poursuivi Jérémie jusque dans l’usine où se dernier avait trouvait refuge . Il savait mieux que quiconque que dans ses moments là on souhaitait être seul mais il ne pouvait se résoudre à partir , il resta donc un moment dans à l’entrée du labo . Puis au bout de dix minutes il se décida à rejoindre son ami , il ne le trouva pas assis sur le fauteuil de l’ordinateur comme à son habitude mais accroupi dans un coin de la pièce les bras les recouvrant le visage . Sans même s’e approchait Ulrich devina que comme ami pleurait comme sans doute il n’avait jamais pleuré .
De son coté Odd était dans une situation assez similaire ,en effet après avoir découvert l’article il avait demandé des explications à ses deux amis . Ces derniers n’était pas plus au courant que lui et certifiaient ne s’être jamais embrassé . Après quelques minutes de doute ,du aux parole de Marc la veille et la photographie qu’il avait encore sous les yeux ,ils leur avaient fait confiance . Cependant Aelita était toujours dans un état de choc et s’était mise à pleurer en repensant à l’attitude de Jérémie ,persuadé que plus jamais il ne voudrait lui parler . Odd l’avait donc remonter dans sa chambre pendant que Marc s’était proposer pour aller chercher le petit génie pour lui expliquer ,le blondinet sachant pertinemment qu’il ne le trouverait pas avait accepté . Dépassé par la détresse de son amie il avait appelé Yumi pour qu’elle vienne l’aider ,espérant ainsi être libéré pour aller mettre au clair cette histoire avec ,entre autre, la nouvelle « directrice » du journal .
Vingt minutes plus tard la japonaise se trouvait aux cotés de la jeune fille aux cheveux roses la serrant dans ses bras pour la réconforter . Aelita et Odd avaient essayer d’appeler Jérémie à de nombreuses reprises en attendant Yumi mais tous les appels avaient finis par un message sur le répondeur du génie ,de même pour ceux passés à Ulrich . De son coté Odd avait laissé les deux jeunes filles entre elles pour partir à la recherche de l’investigatrice de cette mauvaise farce mais en vain .En effet il apprit assez rapidement que Sissi était partie en ville dans le but de trouver des nouvelles décorations pour sa chambre ,si la situation n’avait pas était celle qu’elle était il aurait put trouver sa drôle mais là il avait perdu toute envie de rire. Il lui fallait donc trouver un autre membre du journal en espérant que les nouveaux chien-chiens de la fille du proviseur ne la collait pas comme les anciens .
Les jumelles, quant à elles, se dirigeaient vers la chambre d’Aelita pour prendre des nouvelles de la jeune fille . En effet ,elles avaient assisté à la scène du matin dans le réfectoire mais avaient préféré ne pas intervenir estimant qu’elles ne seraient pas d’une grande utilité . Cependant l’absence de la bande dans la cour les avait incitées à réviser leur jugement et à proposer leur aide .
« Sally frappant à la porte – Aelita ,c’est Kelly et Sally ! On peut entrer ?
Yumi un peu surprise par l’arrivée des jumelles –Euh … oui entrez !
Kelly entrant la première doucement – Bonjour Yumi . On viens prendre des nouvelles . On a assisté à la scène ce matin .
Sally suivant sa sœur – On s’est dit que l’on pourrait peut être vous aider …
Aelita toujours allongée sur son lit d’une petite voix – Merci .
Yumi se levant pour parler aux jumelles à part – Vous pourriez essayer de retrouver Jérémie , il faudrait vraiment qu’elle puisse lui parler . Ulrich doit être avec lui normalement …
Sally ouvrant la porte pour sortir de la pièce – D’accord on y va ! Tu nous tiens au courant ,si jamais vous avez besoin de quelque chose .
Yumi refermant doucement la porte derrière les filles- Pas de soucis et merci .
Sally avançant dans le couloir – Bon ben on est pas sorti de l’auberge car pour trouver quelqu’un qui veut pas être trouver dans un lieu que l’on connaît pas trop je te dis pas la galère .
Kelly – On devrait se séparait ça serait plus efficace toi tu vas dans le parc moi je fais les bâtiments !
Sally se dirigeant vers les escaliers – D’accord mais tu me préviens si jamais tu les retrouve que je ne passe pas toute ma journée dehors pour rien ! »
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !
Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w