mélodie

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 26 Sep 2007, 15:10

D’accord vous m’avez convaincu de continuer lol merci à vous… bonne lecture…

Ulrich-ton choix n’est pas encore fait…
Mélodie-NON !!!
Jérémy-Attention 2 Blocks en approche…
Odd-C’est tous ? Moi je voulais de l’action la…
Ulrich-c’est bon Odd…
10 minutes plus tard, Aelita désactiva la tour et le groupe retourna au collège ans le silence le plus total.
Odd-Bon moi je vais avancer un peu plus vite parce que cette ambiance commence à peser vraiment et la je suis sérieux.
Jérémy qui tenais Aelita par la main pris la parole.
Jérémy-Odd à raison vos tension sème la zizanie dans le groupe, vous pourriez au moins faire un effort !
Odd Jeremy et Aelita partirent devant laissant les 3 autres en plan.
Yumi-Je rentre chez moi.
Elle partie, ne se retournant pas, sans le moindre au revoir à ses amis.
Ulrich-Alors…tu fais quoi maintenant ?
Mélodie-Parler à JB.
Ulrich-Et…Tu vas lui dire quoi ?
Mélodie sourit, Ulrich aimait beaucoup son sourire, ses petites paumettes qui ressortaient, qu’il aimait bien attraper pour la taquiner et surtout embrasser.
Mélodie-Quelque chose…
Mélodie l’embrassa sur la joue et courra à travers les rues laissant Ulrich tous seul.
Ulrich-Bon moi je rentre…
Mélodie arriva au collège et bouscula William.
William-Salut mignonne ! T’aurais pas vue yumi ?
Mélodie-Elle est chez elle ! Et toi tu n’aurais pas vu JB ?
William-Si devant le distributeur ! Merci mignonne j’y vais ! Bye…
William parti en direction de la sortie de kadic.
Mélodie-Mignonne ???
Mélodie continua son chemin et trouva JB en grande conversation avec Theo.
Mélodie-Je peux te parler ?
JB-Ouai ok…
Les deux s’éloignèrent de Theo.
JB-Bon alors je t’ecoutes.Tu as réfléchit ?
Mélodie-Oui, je pense que si tu n’apprécies pas mes amis, je ne peux pas continuer avec toi, donc c’est toi qui vois.
JB-Mélodie, enfin ce type (Ulrich) est grave en kiffe sur toi ! Même son ex-copine s’en ai rendu compte ! Et tu veux que je sois ami avec lui ? Tu rigoles ?
Mélodie-Alors c’est fini Jean-Baptiste…Désolée.
Mélodie se retourna et marcha lentement sans se retourner vers sa chambre ou Aelita l’attendais pour savoir se qui s’était passé.
Aelita-Sa va Mélodie ?
Mélodie-J’ai rompu…
Aelita-Tu n’as pas put trouver un arrangement avec lui ?
Mélodie-Non il ne veut rien n’entendre il est têtu comme une mule, vient entre !
Aelita et Mélodie entrèrent dans la chambre et se posèrent sur le lit.
Mélodie-Je lui ai expliqué que vous comptiez beaucoup pour moi mais lui tous se qu’il l’intéresse c’est le comportement d’Ulrich !!! Il m’a sorti qu’il me kiffait !!!Tu trouve toi que je l’intéresse ?
Aelita-heu… c’est vrai qu’il…qu’il…est …très ami avec toi…
Mélodie pris sa tète entre ses mains.
Mélodie-Ok ok c’est moi qui ne vois pas la réalité en face c’est sa ?
Aelita-Voila… et toi ?
Mélodie-Qu…quoi moi ???
Aelita-Ba…tes sentiments.
Mélodie-je l’aime beaucoup comme un ami…ou plus…je ne sais pas.
Aelita-Te prends pas la tête si sa doit se faire entre vous deux sa se fera crois moi !!!
Aelita se leva fit la bise à Mélodie et ouvra la porte de sa chambre.
Mélodie-Heu…sa reste entre…
Aelita-Nous ? bien sûr Mél. N’oublie pas ton insuline, tu n’en as pas pris aujourd’hui !
Mélodie (imitant un bébé)- Oui maman.
Aelita-Bien bien.

Voila c’est court mais je dois réviser mes maths lol maudit soit les contrôles bientôt la suite !!! Kisss
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Message 01 Oct 2007, 07:37

salut je passais par la et je trouve que ta fanfic est cool le post est court mais c'est bien met vite la suite que je repasse mettre un commentaire!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 27 Oct 2007, 13:04

1 semaine après, nos Lyokoguerriers allèrent TOUS ensemble au cinéma, cette idée venait d’Odd qui n’en pouvais plus de cette atmosphère pesante, des vannes embarrassantes que se lançaient yumi et Mélodie… tous cela cassait le moral du groupe. La bande quitta kadic et marcha vers le cinéma.
Yumi-Dit Mélodie, je … je peux te parler ?
Mélodie-Parler comme une personne civilisée ?
Yumi-Oui.
Mélodie acquiesça un signe de la tête et les deux filles se mirent à l’écart du reste de la bande.
Yumi-Voila, je suis vraiment désolée que ça soit comme sa entre nous et moi j’ai été idiote de penser que tu voulais à tous pris sortir avec Ulrich ! Je te propose qu’on reparte à zéro. Tu… tu veux bien ???
Mélodie réfléchit et repensa à la conversation quelle avait eu avec Aelita, que se passerait-il si elle sortait quand même avec Ulrich ?
Mélodie-Ouai d’accord !
Yumi-C’est vrai t’es d’accord ? C’est super !
Mélodie-Ba oui (lol) tu viens on va devoir courir après les autres !
Yumi-Ok !!!
La soirée se passa bien, merveilleusement bien, les autres étaient très content que tous soit rentré dans l’ordre, puis la séance de cinéma arriva. Les 6 amis allèrent voir « résident evil extinction » au grand regret de Jérémy qui aurait préféré voir une comédie plutôt qu’un film d’horreur.
Odd-Oh allé trouillard !!!Il y a que toi que sa dérange…
Aelita-Je te tiendrais la main et si tu a peur de faire des cauchemars ont dormira ensemble !!
Jérémy était devenu rouge écarlate et pris son billet. La disposition des sièges étaient la suivante : Yumi, Odd, Jérémy, Aelita, Mélodie et Ulrich.
Une heure avait passé et Aelita et Jeremy ne s’occupaient plus du film, trop occupés à s’embrasser. Mélodie eu soudain un sursaut à cause d’une scène du film et sa main se mis sur celle d’Ulrich.
Mélodie-Désolée !!!
Ulrich-Pas grave, tien je te laisse un bout de l’accoudoir. Leurs petits doigts étaient en contact, peu à peu leurs mains se rapprochèrent pour au bout de 10 minutes de rapprochement et d’hésitation être main dans la main. Ulrich se lança et caressa avec son pouce la main de Mélodie, elle tourna la tête vers Ulrich et sourit. Ulrich se baissa pour voir se que faisait les autres : Jérémy et Aelita étaient entrain de se bécoter, Odd riait quand il y avait quelqu’un qui se faisait tuer et Yumi regardait le film tranquillement. En toute vitesse, Ulrich pris le menton de Mélodie et l’embrassa. Mélodie surprise le regarda avec les yeux ronds, sa y est ils se sont embrassés. Cette dernière fit la même chose qu’Ulrich qui recommença à son tour. Ils ne firent pas sa très longtemps car Aelita tourna la tête vers Mélodie pour savoir se qui s’était passé dans le film.
A la sortie :
Yumi-S’était GENIAL !!!!!
Odd-Ouai trop net je me suis trop éclaté, par contre j’en connais certain qui ne peuvent même pas me faire un résumer du film tant ils étaient occupés à autre chose…
Mélodie et Ulrich se regardèrent, persuadés de s’être fais prendre la main dans le sac…
Odd-Jérémy, on ne dirait pas comme sa mais c’est un chaud lapin !!!
Jérémy-La ferme Odd !!!!!!!
Odd-Mouai Mouai moi s’ke j’en dis…Et toi Mélodie le film ??
Mélodie-Ouai sa va je préférais quand même le premier.
Ulrich-Oui je suis d’accord.
Yumi-Bon moi je rentre les gars, s’était une super soirée…Soyez pas trop fatigués demain !!!
Elle partie après avoir fait la bise à tous le monde en rajoutant un petit signe à Ulrich qui à son grand regret ne rendit pas et se contenta de sourire. Les 5 amis restant retournèrent à kadic dans la joie et la bonne humeur. Ils arrivèrent au dortoir de Jérémy.
Jérémy-Bon bonne nuit, Aélita tu reste un peu…pour étudier Xana…
Aelita-Qu…ah…oui bien sûr…ben bonne nuit vous autres !!
Odd (Imitant Jérémy)-Mélodie toi aussi tu veux venir avec moi dans le dortoir…pour…pour étudier les…maths ??
Mélodie-ahahahah surement pas Odd chéri…Arrête de te foutre de la gueule de Jérémy et Aelita ils sont juste un peu timide…tu imagine Jérémy dire carrément <<vient ma petite Aelita ont va bien s’éclater tous les deux dans ma chambre !!!>>
Ulrich et Odd éclatèrent de rire.
Ulrich-Oui elle n’a pas tord Odd vu sous cette angle…
Odd-Ouai c’est vrai…bon je vais me coucher je suis crever !!!Ulrich, tu viens ?
Ulrich-Heu oui je dois aller aux toilettes avant.
Odd-Ok à toute. Bonne nuit Mélodie.
Odd referma la porte et Ulrich et Mélodie se retrouvèrent tout seul dans le couloir.
Ulrich-Bon par rapport à se qui s’est passé au ciném…
Mélodie coupa Ulrich en l’embrassant tendrement, Ulrich prit Mélodie par la taille et l’a mise contre un mur.
Mélodie-Viens ne restons pas là si Jim passe…Mélodie pris la main d’Ulrich et l’entraina dans sa chambre.
Voila pour l’instant dites-moi lol…bisousssss
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 07 Nov 2007, 18:09

cc a tous c'etait pour dire ke je suis privée d'ordi pendant un mois et demi a cause de mon bulletin -_-' bref je pourrais pas poster tt de suite merci a tous je vous embrasseeeeeee
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 18 Nov 2007, 19:13

Message 18 Nov 2007, 19:16

a mince ba vite quelle se termine ta punition pck je veux la suite
music is a drug...

Ulrich-ma petite sissi en temps normal j'aurais pris le temps de te dire d'aller te faire cuir un oeuf mais la je t'ignorerais tout simplement...

Sissi à Yumi-Salut copine!!!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 128

Inscription: 07 Nov 2007, 12:43

Localisation: **Dans mon monde**

Message 09 Déc 2007, 00:16

OMG! :ohh: Pauvre yumi!
Ta fic est super! vraiment tu raconte super bien mais il y a quand meme quelques fautes d'orthographe (je sais j'suis chiante) :hi:
bonne chance pour la suite! :ange:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 09 Déc 2007, 09:21

stp

c pas que j'<3 pas t fic^^ mais mwa je préfere Le couple Yumi Ulrich alors voila sino c génial jd
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com