Le mystère...éclairé?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 29 Aoû 2007, 21:09

Jolie suite! :p Très jolie même...c'est charmant comme tout^^
Ohlala...mais ça va prendre tout le monde ou quoi? Va y rester que Yumi qui soit vierge encore...tiens le coup ma Yumi! (jusqu'à ce qu'Ulrich te demande xD)
Allez, c'est un très beau scénarion, mais un peu court sur les bords. Mais tu as peut-être autre chose sur le feu. On avance, on avance...(et ça chauffe...^^)
J'attends la suite comme d'habitude avec impatience!

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 30 Aoû 2007, 20:10

Très belle suite... J'adore vraiment... C'est bien écrit et décrit tout cela... ^^ Franchement j'adore cette suite comme la fic d'ailleur. ^^ C'est vraiment génial.
Ah Yumi et Ulrich se sont embrassé.. Enfin, il était temps. Enfin ils vont vivre le grand amour, enfin ils vont être ensemble en plus avec la fille d'Ulrich. C'est trop trop mignon, surtout que Yumi adore, non elle aime Kimberley et cela est vraiment génial, maintenant ils vont être très heureux, tous les deux.
Aelita et Jérémie... Ils l'ont fait... Ils y avaient de la passion la... ^^Mais bon ils se sont fait capter... Roh la la faut savoir mieux se rehabiller. ^^
J'adore et j'attends avec impatience la suite que j'ai très très hâte de lire. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 31 Aoû 2007, 15:21

J'suis trop MDR !! :lol: :lol: Ce qui est arrivé à Jérémy et Aelita ça m'arrive aussi quan je lis un bouquin ou une fic et je dois dire que c'est vraiment chiant !!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 03 Sep 2007, 18:12

Je sais c'est pas long masi j'en mettrais une autre plus tard.

Jérémie et Aelita rejoignirent leurs amis après leur gros câlin. Ils jouèrent à la balle au prisonnier puis Alicia proposa de jouer à action ou vérité. C’était à Aelita de poser une question à Jérémie.
A : Euh... Voyons ...As tu déjà eu une petite amie avant moi ?
Aelita attendait la réponse avec impatience.
J(embarrassé) : Oui.
Y : Ah ouais ? Comment s’appelle t’elle ?
J : C’est une question par tour ! Alicia c’est à toi.
Aelita était pensive. Pourquoi ne voulait il pas parler de son ex ?
Al : Alors Odd action ou vérité ?
O : Action !
Al : Tu prends toujours action !
O : Et alors ? Bon d’acc au prochain tour je prends vérité.
Alicia voulait se servir de ce jeu pour tester Odd. Elle trouvait qu’il était beaucoup trop proche de Cindy et voulait savoir si c’était vraiment de l’amitié. Souvenez vous, ils étaient tellement proches qu’on pensait qu’ils s’aimaient.
Al : Embrasse Cindy ! Sur la bouche je veux dire. Tu n’en es pas capable. Tu vois j’ai gagné.
O : C’est ce que tu crois !
Odd embrassa Cindy et celle-ci ne montra aucune réticence.
Al/D : J’y crois pas dites moi que je rêve.
O : Ben quoi ?
C : Mon amour ce n’est qu’un petit baiser inoffensif.
D : Oui mais ces lèvres...
Il la regarda amoureusement et lui pris le visage.
D : elles sont à moi.
C : Je sais mais c’est rien ça mon cœur. C’est pas comme si j’avais couché avec lui.
D : Je sais mais ne recommence plus. Y’a que moi qui a le droit de faire ça.
Il l’embrassa.
C : D’accord je le ferai plus.
Al : Ne compte pas sur moi pour te pardonner Odd.
O : Ah ouais. Ben ne me pardonne pas. Après tout j’ai rien à perdre. Il y a plein de Marie-Couche-Toi-Là comme toi. Je me trouverais une autre p**e pour assurer mes nuits.
Al : Tu es dégoûtant ! J’arrive pas à croire que j’ai couché avec toi.
O : Pourtant tu devrais ! Tu te souviens pas c’est toi qui m’a réveillé en me proposant (en imitant sa voix) « une proposition alléchante que tu peux pas refuser ».
Alicia fondit en larmes puis partit en courant.
A : Alicia attend.
Elle partit rejoindre Alicia.
Y : Odd qu’est-ce qui t’as pris de mentir de cette façon ?
O (avec soudain l’air méchant) : Moi ? Mentir ? Mais Yumi tu sais bien que j’en suis incapable !
U : Odd mon vieux tu dérailles complet là.
O : Ouais c’est vrai. Qu’est-ce qui m’a pris de lui dire ça. Je l’aime. Plus que tout au monde.
Il se mit à courir pour la rejoindre.
O : Alicia pardonne moi je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça. C’est parce qu’aucune fille jusqu'à présent ne m’a jamais aimé comme toi tu m’aimes. Je savais pas comment réagir.
Il s’approcha d’elle.
Al : Ne m’approche pas.
A : Il ne te veut pas de mal Alicia il t’aime.
Al : Ouais c’est ça. Il m’aime parce que je suis assez conne pour croire qu’il m’aime et sauter dans son lit, c’est tout. Je ne vais pas te croire cette fois .
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 05 Sep 2007, 21:07

Pas de coms? Pas de suite alors mais où êtes vous tous passés?
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 05 Sep 2007, 21:15

moi si, de plus en plus interressaant ta fic, très émotive

met la suite

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 05 Sep 2007, 22:04

Moi je suis la^^
Alour alour.... super fic mais Odd ca phrase... euh attends:Il y a plein de Marie-Couche-Toi-Là comme toi. Je me trouverais une autre p**e pour assurer mes nuits.
Mais va te faire f****e!!!
Sinon la suite Cléo!!!
code lyoko fan^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 06 Sep 2007, 07:38

oh désolé j'avais pas vu que tu avais mis une suite vraiment désolé

Odd a été horrible comment on peut dire ça à sa petite amie ? Pas etonnant qu'elle ne veuille pas lui pardonner moi déjà à sa place Odd se serait déjà une pris une baffe (bah ouè c'est pas sympas les baffes mais pour des paroles comme ça c'est mérité je trouve) Jérémie à eu une petite amie avant Aelita eh bien pourquoi ne veut-il pas en parlé humm bizarre...

Vivement la suite et encore désolé de ne pas avoir vu
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 07 Sep 2007, 15:15

Petite suite!

Lorsqu'ils rentrèrent, Alicia n'adressa pas la parole à Odd de toute la soirée. Le lendemain matin, le kadic news apparut. "DELLA ROBBIA/HARRINGTON: une relation de courte durée."
Milly et Tamiya ne quittaient jamais le collège pendant les vacances. Même s’il n’y avait pas beaucoup de collégien pour lire leurs kadic news les deux journalistes restaient fidèles à leur journal.
O (hélant Milly et Tamiya dans la cour): C'est qui la source de vos infos que je lui éclate sa g****e?
Alicia apparut soudainement.
Al: Déjà que tu te moques de moi en me trompant sur tes sentiments tu veux éclater ma g****e?
O: C’est toi qui leur as dit ? Alicia ma puce c'est pas fini entre nous...C'est juste...une impasse. On la surmontera.
Alicia fut tenter de tout lui pardonner. Mais elle avait trop souffert à cause de lui. Il avait été trop méchant avec elle. Elle allait renouer avec lui bien sûr. Mais pas maintenant. Elle voulait qu’il souffre comme elle avait souffert. Jérémie était entrain de réfléchir à l’énigme. Il décida de demander à Aelita quel était son meilleur souvenir. Quelqu’un frappa à la porte. Justement c’était elle. Ils s’embrassèrent.
J : Salut mon cœur.
A : Salut mon amour.
J : Aelita j’voulais te demander...
A : Oui ?
J : C’est quoi ton meilleur souvenir. Le jour que tu garderas toujours en mémoire ?
A : Sans hésiter, le jour où vous avez découvert le super calculateur.
J : T’aurais pu le dire avant. J’ai découvert la clé de l’énigme. Le 19 octobre de cette année c’est le jour J pour toi. Chacun de nous devra faire un acte de gentillesse envers un ennemi. Et voilà.
A : C’est facile.
J : Oui, beaucoup trop. Vraiment, ça m’inquiète.
A : Tu t’inquiètes pour rien. Pour une fois c’est facile pour nous c’est tout. Maintenant viens. On va rejoindre les copains dans la cour. Un peu d’air frais nous fera du bien et en plus on a plusieurs sujets de discussion à aborder.
Les deux couples rassemblèrent toute la bande. Ulrich et Yumi étaient déjà dans la cour assis sur le banc, Kimberley endormie dans son landau et ses parents entrain de s’embrasser amoureusement.
Le reste de la bande (en arrivant) : Désolé de vous déranger.
A : On a plusieurs sujets à mettre sur le tapis.
J : Premièrement, j’ai trouvé la clé de l’énigme.
Y : Non c’est vrai ! J’y crois pas.
Al : T’es vraiment trop fort Jérémie.
U : Ouais vieux ! Vraiment.
D : Et c’est quoi la clé de l’énigme ?
J : Le 19 octobre c’est le jour J pour Aelita. Le jour où elle nous a rencontrés. Ce jour là, chacun de nous devra faire un acte de gentillesse envers un ennemi.
Y : Moi, je vais inviter Sissi à la maison. Je vous jure que je la déteste mais c’est pour la bonne cause.
U : Et moi je vais éviter de casser la gueule de William quand je le vois.
Y : Tu le fais déjà !
U : Et ben ça prouve que je suis un gentil né. Non je blague je l’inviterai à faire une partie de jeux vidéos.
O : Et moi ben je pardonnerai le gars qui m’a volé Heidi quand je sortais encore avec elle. Il s’appelle euh ...Merde j’ai oublié. Pas grave je le connais de vu.
J : Et toi Alicia.
Al : Moi ? Je sais ce que je vais faire ! Fais moi confiance Jérémie. Je ne peux pas vous le dire. Mais je te promets que ce sera un acte de gentillesse envers un ennemi.
J : Je te fais confiance. Mais attention, il n’y a qu’un seul 19 octobre par an !
C : Je sais pas ce que je vais faire moi. J’ai pas d’ennemi.
J : Et bien réfléchis vite Cindy.
C : Je te promets que je vais trouver !
Jérémie lui sourit. Tout à coup la bande entendit.
Inconnu(e) : DAVE !
L’inconnu(e) sauta dans ses bras. Belle. Très belle. Rousse, mince, des yeux verts.
D : Vanessa !
C à J : Finalement, je crois que j’ai trouvé !
Jérémie sourit et lui répondit.
J : Elle a choisi le meilleur moment pour pointer son nez.
Cindy s’approcha de sa rivale.
C : Alors mon chéri tu ne nous présente pas ton amie mon amour.
D : Vanessa voilà Cindy ma petite amie.
V : Ta petite amie ? Mais Dave c’est moi ta petite amie.
D : Tu m’as laissé tomber Vanessa. Tu crois que je vais finir vieux garçon pour toi.
V : Mon Dave je te demande pardon. Je ne l’aimais pas. C’est toi que j’aime. Je veux qu’on renoue ensemble. Dave tu m’aimes tu le sais très bien.
D ; Je t’aimais Vanessa. Maintenant c’est Cindy que j’aime. Regarde.
Il l’embrassa longuement. Et Vanessa regardant, dégoûtée, lui dit :
V : Je vais te reconquérir de toutes façons. J’ai pas besoin que tu me présentes le reste de tes amis ce sont tous des thons. Sauf...
Vanessa s’approcha de Odd et posa ses mains sur son torse.
V : Lui !
Al : Hé bien la voilà ta nouvelle pute pour assurer tes nuits !
Dernière édition par Cléo 972 le 07 Sep 2007, 17:33, édité 1 fois.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 07 Sep 2007, 17:31

oulàlà les embrouilles entre les couples (sauf Yumi/Ulrich et Jérémie/Aelita c'est perfect ! ) eh bien Alicia n'est pas prête de lui pardonner sa se voit tout de suite que Odd n'est pas prêt de s'en sortir et Vanessa qui arrive et le drague ouvertement sa va être encore pire !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 07 Sep 2007, 18:50

Euh la ca devient critique... Dave revoit vannessa d'accprd.Mais qu'elle le drague ou qu'elle drague Odd NON!Et cyndi la va s'énerver ca va faiure une folie ou plutot des folies pour les 2 groupes!!
Sinon continue tout est parfait^^
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 07 Sep 2007, 19:02

Ohlala...et ben, ça remballe, ça se fait remballé, ça pleure, ça fait pleurer...c'est quoi ce foutoire?!^^
Et pis, dis c'est super bien écrit, bon, pas trop vulgaire, ça va...mais...quand on commence à écrire ta gueule avec des étoiles, on le fait jusqu'au bout^^
Un gros mot n'a pas été mis en censure à la fin de ton texte xD :p
Bon, sinon, c'est très bien...par contre... :shock: Odd et alicia se séparent...en plus, ils ont couchés ensemble...c'est pas très très fin ça...enfin, Alicia l'aime toujours, mais Odd a Vanessa après lui tout comme Dave...(c'est pire que les feux de l'amour ton truc là^^).
Bref, continue comme ça^^
(Au moins, tout va bien du côté de Yumi/Ulrich, ça fait super plaisir^^). :p

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 07 Sep 2007, 21:13

J'adore... au début de ta fic je me suis dit le couple Yumi/Ulrich c'est fini mais la tout va bien pour eux... je suis trop contente.... Alala.. L'amour c'est compliquer du coté de Odd... J'espere que tout va s'arranger...

Bisous

Susana
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 12 Sep 2007, 20:40

La sonnerie retentit à cet instant. Les amis allèrent en cours. Vanessa n'était pas dans leur classe. Jérémie s'assit à côté d'Aelita Cindy à côté d'Alicia et Odd à côté d'Ulrich. Et l'ennuyeux cours de sciences physiques débuta. Aelita interpella Jérémie:
A: Jérémie?
J: Quoi?
A: Pourquoi tu ne voulais pas parler de ton ex?
J: Parce que c'était une question par tour!
A: Ben là on joue pas. J'aimerais que tu me parles d'elle.
J: C'était ma petite amie.
A: Oui ça je sais! Et?
J: Ecoute mon amour j'ai pas envie d'en parler.
A: Mais Jérémie je veux savoir! Je veux t'aider...Je sens que ça s'est mal passé.
J: Aelita c'est de l'histoire ancienne.
A: Oui mais il y a des choses du passé qui restent et qui font mal.
J: Peut etre mais ce n'est pas mon cas. Maintenant si tu permets j'aimerais bien suivre le cours!
Aelita s'arrêta de parler. Mais après dix minutes elle reprit.
A: Jérémie s'il te plaît dit le moi.
Jérémie sérieusement agacé et en colère à cause de l'évocation de son ex se le va et cria a sa petite amie avec rage:
J:P****n Aelita, tu me fais c***r! J'en ai marre que tu me harcèles avec ça alors maintenant tu t'arrêtes.
Aelita le considéra avec gravité. Quand Jérémie s'apperçut qu'il avait hurler devant tout le monde il s'excusa. Il approcha du bureau du professeur et lui dicta tout le cours qu'il devait faire.
Prof: Vous sembler connaître par coeur le programme.
J: Oui d'ailleurs si vous permettez je vais m'en aller.
Aelita semblait voir une larme perler dans ses yeux. Et avant de quitter la salle cette larme glissa le long de sa joue.
Aelita voulut le poursuivre.
Prof: Stones!!! Asseyez vous. Un élève qui sort de mon cours passe encore! Mais deux c'est trop.
Alors elle se rassit non sans un regard vers la porte qu'elle avait vraiment envie de franchir. Dès que la sonnerie annonça le deuxième cours Aelita fonça dans la chambre de Jérémie. Mais il n'était pas là. Elle alla en cours à contre coeur. Mais un long sourire éclaira son visage lorsqu'elle découvrit que Jérémie était déjà en cours et qu'il l'attendait.
A/J: Je suis désolé.
Ils se sourirent.
J: Pardon de t'avoir parler comme ça. J'étais un peu sur les nerfs à cause de...euh...L'énigme de X.A.N.A que je trouvais trop simple.
A: Pardonne moi d'avoir renversé le couteau dans la plaie.
J(sourit): On dit retourner le couteau dans la plaie Aelita, Retourner.
Le midi toute la bande se retrouva au réfectoire. L'ambiance joviale des amis refit enfin surface depuis longtemps. Alicia arrivait même à sourire un peu beaucoup à Odd. Jusqu'a ce que Vanessa et deux garçons qu'elle avait rencontré et qu'elle avait adopté comme deux toutous montrèrent le bout de leur nez. Alicia et Cindy soupirèrent.
D: Dites moi que je rêves.
Y: Si je te le disais je te mentirais.
U: Je rêve ou elle a adopté Matthias Burel et Christophe m'Bala comme soupirants.
J: Christophe ne sortait pas avec Anais.
D: Vanessa a de quoi faire tourner la tête de nimporte quel garçon célibataire ou pas!
C: Ben j'espère que ça ne s'ra pas ton cas.
Vanessa arriva a leur hauteur.
V: Dave chéri dépêche toi de quitter cette "fille" si je peux appeller "ça" comme ça. Sinon je serai seule. Très seule.
D: Je m'en fous, casse toi! Et la prochaine fois que tu appelles ma copine comme ça je vais te faire avaler tes soupirants.
Vanessa se vexa et partit. Toute la bande félicita Dave pour son cassage et la bonne humeur revint. Mais pas pour longtemps...
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 12 Sep 2007, 21:10

quoi?comment ca pas pour longtemps????????????????????????????????????????????????????^^
Sinon c'étaitb super comme d'habitude!!Sentiments d'écrits et on dirai que Vanessa et Sissi se ressemble^^
Et pourquoi Jérémie n veux pas parler de son ex?Mystere...^^
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 14 Sep 2007, 18:48

Tin, y'a déjà Sissi, c'est pas suffisant ça?
Une autre peste, une...bon, c'est très bien, comme d'hab'...*un peu la flemme de mettre un comm en fait, mais c'est puisque c'est toi...^^*
C'était un peu court, mais bon, tout le monde a de lécole, c'est tout à fait normal...(heureusement d'ailleurs, tu sèches pas :p)
Voilà...la suite?

Message 21 Oct 2007, 19:11

:D Salut! j'aime trop ton histoire c'est bien raconté et l'histoire et interresante mais on avais déja Sisi pour faire la p...peste de service :lol: bon chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 19 Fév 2008, 22:04

suite

Ben voilà voilà le grand retour de Cléo 972!!! Une p'tite suite qui va vous faire plaisir j'espère!!! Et puis après 5 coms je vous mais une autre suite!!!! Promis!

Vanessa sortit du réfectoire. Quelqu’un l’attendait.
La personne : J’ai un marché à te proposer.
V : Je t’écoute !
La personne : Je veux Ulrich ! Et tu veux Dave ! Si on faisait équipe.
V ; Avec plaisir...Sissi !
Et leurs lèvres se fendirent d’un sourire mauvais.
Les tentatives de séduction de Sissi et Vanessa furent infructueuses. Elles échouaient les unes après les autres. Le temps passait inlassablement. Le 19 octobre approchait. Yumi était passé au lycée ainsi que Dave. Elle était toujours avec Ulrich et on aurait pu mettre Ulrich et Yumi comme définition au mot amour dans le dictionnaire. Kimberley était retourné chez les Leduc. Les autres membres de la bande étaient tous passés en 3 ème. Odd était comblé. Alicia l’avait pardonné. Mais c’est vrai qu’il avait fait une bêtise en essayant de la rendre jalouse avec Vanessa.
Flash-back
O (pensée) : J’en ai marre qu’Alicia continue a me snober comme ça. Il faut faire quelque chose. Et si je la rendais jalouse. Avec Vanessa. Ouais bonne idée.
Odd alla donc trouver Vanessa. C’était le matin et il s’apprêtait à aller rejoindre sa bande. Il se dirigea vers l’étage des filles et frappa à la porte de Vanessa en espérant qu’elle ne soit pas encore descendue. Mais, ce jour là, une chance pour Odd, Vanessa n’était pas encore sortie. Il frappa à la porte. Elle ouvrit, elle portait une serviette autour de sa taille, et avait les cheveux mouillés et elle restait vraiment très belle. Odd fut troublé et rougit.
V : Oh Odd ! Salut ! Tu vas bien ?
O : Euh...Ouais...euh...Van...Vanessa...Je...
V : Ecoute Odd, là je suis un peu en retard et avant que tu n’arrives, j’allais m’habiller alors entre et tu continueras à me dire ce que tu veux.
Odd entra et pris place sur le lit. C’était difficile pour lui de demander à Vanessa ce qu’il voulait alors il décida de se concentrer. Il baissa la tête et décida de lui parler sans la regarder ça serait plus facile.
O : En fait,je te trouve, très jolie, très intéressante, et je...j’aimerais bien qu’on fasse des trucs ensembles, qu’on apprennent à mieux se connaître, j’suis sur qu’on va bien s’entendre et puis ben...j’ai cru comprendre...que tu m’aimais bien.
Odd releva enfin la tête. Vanessa avait enlevé sa serviette, elle était en sous-vêtement et cherchait un peignoir qu’elle trouva enfin puis l’enfila mais le l’attacha pas. Odd n’avait jamais été aussi rouge de toute sa vie. Vanessa avait des forme de rêves...Elle s’approcha d’Odd et l’allongea sur le lit. Elle s’assit sur lui à califourchon et l’embrassa langoureusement. Odd ne réagis pas tout de suite, tant il était troublé...
V (arrêtant de l’embrasser) : C’est un peu mou tout ça...Attends.
Elle ouvrit son armoire et pris une minijupe jean avec des strass. Elle l’enfila et se regarda dans le miroir. Satisfaite, elle chercha un haut. Elle sortit deux tops moulants, un noir et un blanc.
V : Alors lequel tu préfères ?
O : Prends celui que tu veux, tu m’excites dans les deux !
V : Ouh la la...
Elle se décida pour le top noir et enfila des chaussures à fines lanières brillantes noires.
V : Alors tu viens ?
Ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la cour.
V : Tu sais, tu me plais vraiment et j’ai abandonner l’idée de Dave. Il aime Cindy et ça se voit. Je vais le lui dire et puis je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases avec ta bande et je vais essayer de rattraper le coup.
O : Tu as raison, je t’accompagne !!!
Ils se dirigèrent vers le banc habituel en rigolant.
C : Odd, tu sais il vaut mieux être seul que mal accompagné.
V : Ecoutez, ce matin, Odd est venu me voir et on a discuté. Grâce à cet amour de blondinet, j’ai compris que Dave et Cindy c’était du sérieux et que je ne pouvais rien n’y faire. Franchement, ça a été dur d’abandonner mes sentiments pour Dave mais c’est fini. Je le jure ! On est parti sur de mauvaises bases vous et moi, ça sert à rien de continuer comme ça. Dave tu peux remercier Odd.
D : Ouais merci mon pote, et Vanessa, je te pardonne.
A : Ouais Dave a raison, à quoi ça sert de se faire la gueule ?
J : C’est sûr ! On efface tout et on recommence ?
Y : Ouais !
C : Ouais !
U : Ouais !
Al : Mais y’a un truc qui m’échappe. Tu avais l’air déterminé à récupérer Dave ! Comment Odd à fait pour t’en dissuader ?
V : Ben, disons que sa façon de rougir quand il voit une fille en sous-vêtements et puis sa timide façon d’embrasser aussi est assez convaincante, tu ne crois pas ?
Y : Attendez je crois que j’ai raté un épisode là.
U : Vous sortez ensemble ?
O : Alors ça, on en sait rien du tout.
Al : Ulrich tu devrais savoir qu’Odd n’as pas besoin d’aimer une fille, de sortir avec elle, tout ce qui l’intéresse c’est de prendre du bon temps et c’est tout. Vanessa est sûrement la fille qu’il lui faut.
O : Au contraire, ce que je veux c’est une relation sérieuse ! Mais dans une relation sérieuse, parfois, il y a des erreurs. Parfois, sous le coup de la colère on peut dire des choses qu’on ne pense pas à la personne que l’on aime mais si la personne nous aime vraiment, elle peut comprendre et pardonner. La personne que j’aime n’a pas réussi à me pardonner alors peut-être que je peux essayer de retrouver la joie de vivre avec Vanessa.
V : C’est mignon ce que tu viens de dire ! Non, sérieux, je suis désolée du mal que je vous ai causé ! Maintenant je vais aller rejoindre Christophe et Matthias, mes soupirants, comme vous dites ! Mais pour moi ce sont des amis avant tout.
O : Attends, il faut qu’on se parle.
Ils s’éloignèrent un peu de la bande. Les amis retournèrent à leur conversation mais Alicia avait du mal à détacher son regard de Odd et Vanessa. De leur côté tout allait bien :
O : Alors tu veux sortir avec moi ?
V : Euh...
O : Dis moi oui ou non !
V : OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!
Elle sauta à son cou, et il l’embrassa langoureusement, vérifiant si Alicia regardait bien. Il ne se lâchait plus. Odd passa timidement sa main sous le top de Vanessa, mais elle ne demandait que ça.
U : P****n ! Le souffle qu’ils ont, même Yumi et moi on fait pas mieux !!!
Y : Ouais carrément !
J : Ils ont battu le record on dirait.
A : C’est très « physique » comme premier baiser.
Al : C’est...c’est sûrement pas le premier !!!
Milly et Tamiya passaient par là et prirent le nouveau couple en photo. Ils ne s’en aperçurent même pas.
A : Tu l’aimes encore.
Ce n’était pas une question. Le reste de la bande le savait, et elle ne prit pas la peine de répondre. Elle se contenta de dire :
Al : Chienne de vie !!!
Vanessa alla voir ses amis et Odd revint vers sa bande.
O : Alors ça va ?
U : Ouais j’pense qu’on va tous bien et toi ça à l’air d’aller ?
O ; Ouais, à fond !
Y : Vous nous aviez dit que vous sortiez pas ensemble ?
O : C’était exact, on sort ensemble depuis (examinant sa montre)...5 minutes et 14 secondes.
La bande pouffa.
C (recopiant Aelita) : C’était très « physique » comme premier baiser...
O : C’était pas le premier.
J ; Ah ouais ?
O : C’était le deuxième et...le premier était encore plus « physique » comme tu dis alors...
U : C’est bon, j’crois que tu m’as battu vieux !
O : Hey moi j'ai pas eu de gosse... Einstein et Dave à vous de faire mieux!!!
D : Je suis pas puceau tu sais!!!
C : QUOI ???
D : M***e...
C: Je répète: QUOI???
D: C'était avec Vane...
C: Et tu me l'as pas dit!!! S****D!!!
D:Je savais pas que c'était important pour toi...Je...
C: Pas important? Je suis déçue...
D: Cindy, mon ange, j't'en prie...
C: Embrasse moi!
Il ne réfléchit pas longtemps et s'exécuta. Toute la bande pouffa sauf Alicia...qui n'était pas d'humeur à ce genre d'effusions!
O: Ces deux là avec leur dispute de deux secondes!
J: C'est "the couple de l'année".
A ce moment Milly et Tamiya surgirent.
T: Odd Vanessa est déjà à la salle des fêtes!!!
M: On vous propose une séance photos et une interview.
T: On lui a dit que tu viendrais.
M: Alors ne la déçoit pas!
O: QUOI???Là? Tout de suite? Maintenant?
M/T:OUI!!!
O: Bon les potes...le devoir m'appelle!
Et il suivit les filles. Alicia s'effondra. Les larmes ruisselaient le long de son visage. Elle l'aimait...elle l'aimait...elle n'aimait que lui...et elle l'avait laissé partir...elle s'en voulait...elle n'avait plus rien...elle n'avait plus goût à rien.
Al: Il ne m'aime plus...
Elle avait réussi à dire ces mots. Toute la bande l'enlaça, sécha ses larmes, la réconforta...mais il y a des moments où les larmes ne servait à rien. Alicia continuait à parler. Cela lui faisait du bien, ça la "vidait".
Al: Je l'aime Je l'aime Je l'aime.
Ulrich ne supportait plus qu'Alicia souffre comme ça. Etant donné qu'Odd l'aimait aussi. Il le savait. Il avait surpris le regard de son ami, lors du très "physique" baiser avec Vanessa, un regard qui visait Alicia. Un regard inquiet, pas très assuré, jaloux, triste...amoureux. Ulrich connaissait se regard. Puisqu'il y avait Yumi. Sa Yumi, Sa japonaise a lui tout seul!!! Il avait une idée. Il ouvrit son portable.
Menu
Média
Mémo Vocal
Prêt pour enregistrer
Enregistrement...
"Je l'aime tellement, je n'aurais pas du le faire marcher si longtemps, le repousser alors que mon cœur me disait autre chose. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'ODD DELLA ROBBIA. JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME!!!
Stop
Les amis se rejoignirent très vite au réfectoire pour le repas du soir. Vanessa était avec eux. Ils discutèrent de tout et de rien. Puis il rejoignirent chacun leur chambre.

Chambre d'Ulrich et d'Odd

U: Odd tu aimes Vanessa?
O(distant): Oui...Oui...(nerveux) Pourquoi tu me demandes ça?
Menu
Média
Mémo Vocal
Pret pour enregistrer
Enregistrement...

U: Vieux, t'es mon meilleur ami depuis toujours? Pourquoi tu me mens? Dis moi la vérité! Est-ce que tu aimes Vanessa?
O: Oh Ulrich! Pour récupérer Alicia je ferais tout!!! J'irais jusqu'à briser le cœur d'une fille aussi exceptionnelle que Vanessa pour récupérer l'amour de ma vie!!! Je l'aime trop pour rester sans elle. Loin de ses yeux les miens ne vois plus rien. Mon cœur ne bat plus sans le rythme du sien. J'ai tout essayé. Je me suis excusé mille fois. J'ai besoin d'elle tu comprends?
U: Oui vieux Oui.
Stop.
Envoi
Via Bluetooth
Miss Alicia
Envoyé

Chambre d'Alicia
Portable d'Alicia
Envoi de fichier de Ulrich le Samouraï
Accepter
Transfert Entrant
Envoi : 100%

Chambre d'Ulrich et Odd
U: Ecoute ça vieux!
Menu
Média
Mémo Vocal
N°1
Play
"Je l'aime tellement, je n'aurais pas du le faire marcher si longtemps, le repousser alors que mon cœur me disait autre chose. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'ODD DELLA ROBBIA. JE L AIME JE L AIME JE L AIME!!!

Au même moment
Chambre d'Alicia
Portable d'Alicia
Lecture
"Oh Ulrich! Pour récupérer Alicia je ferais tout!!! J'irais jusqu'à briser le cœur d'une fille aussi exceptionnelle que Vanessa pour récupérer l'amour de ma vie!!! Je l'aime trop pour rester sans elle. Loin de ses yeux les miens ne vois plus rien. Mon cœur ne bat plus sans le rythme du sien. J'ai tout essayé. Je me suis excusé mille fois. J'ai besoin d'elle tu comprends?"

Odd sortit en courant de sa chambre. Alicia sortit en courant de sa chambre. Il monta à l'étage des filles. Elle descendit à l'étage des garçons. Il tomba. Elle tomba. Il avait heurté quelqu'un. Elle avait heurté quelqu'un.
O:Alicia!
Al: Odd!
A/O: JE T'AIME!!!
Et ils s'embrassèrent. Ce fut un des baisers les plus passionnants, les plus amoureux, les plus longs mais aussi les plus...physiques que notre Terre n'ai jamais connu.
Dernière édition par Cléo 972 le 15 Mar 2008, 18:35, édité 2 fois.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 19 Fév 2008, 22:09

Si on faisait un jeu? Vous êtes les profs et moi l'élève! Note? 8) :oops:
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 05 Fév 2008, 16:27

Localisation: tout prés de son coeur...

Message 20 Fév 2008, 00:37

9/10, pourquoi pas 10? Tout simplement parce que la SUITE ne vient pas assez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veut la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trés, trés rapidement!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 15 Mar 2008, 18:33

Toujours rien? :?

Je serais obligée de poster la suite avec un seul coms... :cry:

En tout cas...MERCI FLUNNE!!! :p
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 128

Inscription: 07 Nov 2007, 12:43

Localisation: **Dans mon monde**

Message 19 Mar 2008, 16:36

Je dirais 9/10 c'est tres bien écrit! Mais il manque quelquechose... la suite!! :D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 20 Mar 2008, 14:13

Désolé j'ai quelques petits problèmes de connexion... :?

Je ferais de mon mieux pour la suite :D

Patience... ;)
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 24 Mar 2008, 09:39

19.9/20, juste un dixième en moins car il y a pas la suite! ^^
Mais sinon c'est génail, depuis le temps que j'étais pas venue il y a eu plusieurs suites et pas mal de choses ont changés dnas ta fic'...
Sur le coup, j'ai pensé que Odd/Alicia s'était vraiment râpé, mais en fait non, j'avais tort et c'est tant mieux! Et puis Ulrich, il a peut-être pas les notes de Jérémie mais il a quand même un sacré cerveau pour penser à ça... Avec l'enregistreur vocal et tout! :D
Et au niveau de l'écriture c'est super, comme toujours, j'aime beaucoup ton style et l'histoire, les idées, sont géniales!
Continue comme ça et vivement la suite! ;)

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 24 Mar 2008, 14:47

c'est super. j'ai tout lu. j'adore c'est vraiment génial. bravo et continue surtout.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com