Voici la suite
Après le dîner à la cantine,Yumi s’était dirigée vers sa chambre car elle était fatiguée.Beaucoup d’événements s’étaient passés dans la journée :Ulrich qui lui dit qu’il reste avec Azuza.Azuza qui vient lui dire d’horribles mots en ce moment où elle a tant besoin d’aide.Sans compter son altercation sur le couloir avec Hugo,William et Ulrich.Quand elle les avait vus,c’était comme si elle voyait de nouveau son agresseur.Et pire,tout ça a encore plus dégénéré quand elle s’est retrouvée dans les bras d’Ulrich.Et pour finir,Sissi qui change de coup et lui demande pardon pour tout ce qu’elle lui avait fait.
-Faut que j’appelle Lucky ! se dit Yumi en saissisant son portable.Mais dès qu’elle composa le numéro,elle vit que cette dernière avait éteint son portable.
D’un autre côté,Sissi se dirigeait vers sa chambre,lorsqu’elle sentit quelqu’un qui lui tenait fermement le bras par derrière elle.
-Azuza ? dit Sissi en se retournant vers la fille tout en se dégageant de son étreinte.
-Elle-même ! répondit Azuza.Arrête de jouer à ce petit jeu,ça ne te va pas du tout !
-De quel petit jeu tu parles ? répondit Sissi en fronçant les sourcils.
-Ne fais pas l’idiote ! lui dit Azuza en furie.Mais comme tu veux,je vais te rafraîchir la mémoire.Depuis quand est-ce que tu te soucies de Yumi ?Je croyais que tu la détestais et que tu aimais Ulrich.
-Pendant toute ma petite existence,répondit Sissi en croisant les bras.J’ai été une fille superficielle.Je croyais que j’aimais Ulrich alors que maintenant,je me rends compte qu’il n’était qu’un fantasme pour moi.C’est Yumi qu’Ulrich aime et ça,tu le sais.Ni toi,ni personne ne pourra rien y faire.Moi,de ma part,j’ai envie d’attendre l‘homme de ma vie tout comme Emilie l’a fait.Car en laissant tomber Jérémie,elle a fini par trouver l’amour auprès de Matt.Moi aussi,c’est ce genre de choses que j’ai envie de vivre.Tu ferais mieux de faire pareil car peut-être qu’Ulrich t’aime bien en ce moment,mais il finira par se lasser de toi surtout quand il se rendra compte que tu n’es qu’une manupilatrice !Je n’aurai jamais cru prendre la défense de Yumi mais maintenant,je me rends compte qu’elle a trop souffert et tout,à cause de toi.Si tu ne lui avais pas piqué Ulrich,elle ne se serait jamais dirigée vers d’autres garçons et ce qui lui est arrivé hier soir,ne lui serait jamais arrivé.J’ai pitié de toi,sale garce,tu n’es qu’une voleuse de mecs.Ulrich ne t’aimera jamais comme il aime Yumi !
A ces mots,Azuza était devenue tellement furieuse qu’on aurait cru qu’elle allait exploser.
-Fermes-la ! cria t-elle en giflant Sissi.
-La vérité blesse,non ? ironisa Sissi en se retournant.J’ai oublié,dit-elle avant de se diriger versa sa chambre.Tout à coup,elle rendit une gifle encore plus douloureuse à Azuza qui tomba sur ses fesses sous l’effet du choc.
-Tu vas me le payer ! dit-elle en se dirigeant vers Sissi.Toutes deux étaient entrain de se battre en hurlant et en se tirant les cheveux et c’était Ulrich qui passait par là,qui les sépara tant bien que mal.
-Qu’est-ce qui vous prend ? demanda t-il en colère.
-Ta crétine de petite amie m’a giflée et je me suis vengée ! dit Sissi.
-C’est toi la crétine ! rétorqua Azuza.
-Si tu n’étais pas aussi aveugle Ulrich,dit Sissi à ce dernier.Tu te rendrais compte que Yumi vaut mieux que cette folle !Bonne nuit ! dit-elle en entrant dans sa chambre les laissant seuls dans le couloir.
-Azuza,dit Ulrich.
-Ça va ! dit Azuza furieuse.Bonne nuit,Ulrich ! dit elle en rentrant aussi dans sa chambre.
Elle venait de trouver Yumi assise sur son lit,dos contre le mur et décida de passer sa mauvaise humeur sur elle.
-C’est uniquement de ta faute si tout le monde est contre moi,vociféra t-elle.Même cette crétine de Sissi fait parti du lot des personnes qui m’agacent le plus dans ce collège !
-C’est Sissi qui t’as tirée les cheveux comme ça ? ironisa Yumi.
Azuza était furieuse que Yumi puisse en rire comme ça mais de toute façon,elle allait bien se charger de la faire pleurer.D’un air désinvolte,elle venait de s’asseoir sur le lit de Yumi.
-Je peux te poser une question ? ironisa Azuza en prolongeant un rictus.
-Lève-toi de mon lit ! s’énerva Yumi en colère.
-Que vas-tu faire de ta vie maintenant que tu te fais piquer ton copain et que t’es devenue souillée ? demanda t-elle en l’ignorant.Oh,je vois,tu vas te blottir dans ton petit royaume sombre où tu pleureras chaque jour qu’il fait.C’est normal puisque t’es devenue fragile.Ma pauvre,t’as vraiment pas de chance !
-Fermes-la ! cria Yumi qui ne voulait plus l’entendre.
-Je continuerai jusqu’à ce que tu sortes de la vie d’Ulrich et aussi de la mienne ! répondit Azuza.Tu ne t’es pas vue ? Tu ne ressembles plus à rien.Qu’est-ce que je disais T’es tellement devenue fragile depuis ce qui t’es arrivée hier soir que tu pleures à cause de ce je te dis.
-Tais-toi ! dit Yumi qui pleurait tandis qu’Azuza continuait à lui dire des méchancetés.
Elle n’en pouvait plus d’entendre cette dernière.Pourquoi ne pouvait-elle pas se défendre,pourquoi ?
-Ulrich est à moi,je l’aime et je ne laisserai personne nous séparer ! vociféra Azuza.Tu n’es qu’une pauvre malheureuse,une fille souillée.Aucun garçon ne voudra plus sortir avec toi parce que c’est en faisant la pute que tu t’es toi-même fait du tord ! tu n’es qu’une pauvre loser…une putain…une idiote…une écervelée…une garce,tu es pitoyable !
-J’en ai marre ! dit Yumi en se levant de son lit.Tu comprends,j’en ai marre de toi et de ta méchanceté !Qu’est-ce que je t’ai fait ?
-Mais non,tu ne m’as rien fait ! ironisa Azuza.Tu t’en vas ? continua t-elle sur le même ton sarcastique en voyant Yumi se drigeait vers son armoire.
Yumi ne répondit pas.Elle avait enlevé toutes ses affaires de son armoire pour le mettre dans une grande valise qu’elle venait de poser sur le lit.Elle pleurait tout en mettant ses affaires dans l’énorme valise.
-Ce n’est pas trop tôt ! ironisa Azuza.Tu me fais un grand plaisir en me laissant cette chambre pour moi seule.C’est vraiment gentille de ta part surtout que maintenant,je pourrai demander à Ulrich de venir toutes les nuits dormir ici.Vraiment,merci !
-Oui,je m’en vais chez moi,là où je me sens vraiment bien.Mais avant cela,dit Yumi en effaçant ses larmes.Je voudrai te dire que ce qui me fait mal,c’est pas qu’Ulrich m’ait trahie mais c’est surtout qu’il m’ait remplacée pour une fille comme toi ,une fille qui n’a aucun cœur !Mais vous allez voir qu’un jour,vous allez me le payer ! termina Yumi en se dirigeant vers la porte.
-J’ai peur ! ironisa Azuza.J’arrive pas à croire que cette chambre soit toute à moi ! continua t-elle en rigolant.D’ailleurs,je crois que je vais changer de lit.Finalement,je préfére le tien !Au fait,fais attention car à cette heure-ci,il pourrait t’arriver pire qu’hier soir,en t’aventurant dans la rue !
Yumi venait de sortir de la chambre.Elle n’allait pas du tout bien.Pourquoi la vie était-elle si cruelle avec elle ? Franchement,elle n’y comprenait rien.
Quelques minutes plus tard,elle était rentrée dans sa maison tout en faisant attention à ce que sa mère ne l’entende pas monter dans sa chambre.Et celle-ci ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’elle monta en haut et qu’elle vit la porte de la chambre de yumi,entreouverte.Elle se demandait comment Yumi avait pu atterrir ici avec sa valise mais voyant qu’elle s’était endormie,elle décida de fermer la porte derrière elle.
Le matin,Victoria et Aelita s’étaient réveillées à la même heure,c'est-à-dire 08 heures.Elles avaient juste cours à 10heures mais n’arrivaient pas à dormir cause pour laquelle,elles étaient aussi matinales.
-T’as vu la tête qu’à fait Azuza hier soir en voyant Sissi demandait pardon à Yumi ? demanda Aelita à Victoria.
-La tête qu’elle avait fait ne m’étonne pas vu que je ne l’ai jamais aimée ! dit Victoria.J’ai toujours su qu’elle n’emmènerait que des problèmes à Yumi,continua la petite amie d’Odd.Franchement,comment se fait-il qu’Ulrich soit si amoureux d’elle ?
-Je dirais qu’elle l’a ensorcelé ! dit Aelita en riant.
-Ça doit être cela ! approuva Victoria en riant de bon cœur aussi.Sauf qu’on ne devrait pas vraiment en rire car Ulrich a l’air vraiment hypnotisé ! continua t-elle.
-T’as raison ! dit Aelita.
A ce moment même,quelqu’un frappa à la porte et Aelita alla ouvrir.
-Salut ! dit-il en souriant à cette dernière.C’était Hugo.
-Que fais-tu ici ?demanda Aelita d’un ton mauvais.
-Je suis venue te voir !continua ce dernier en lui arborant un sourire de mille watts.
-Moi ? demanda Aelita surprise.
-Et bien,on en aura tout vu ! rigola Victoria en voyant le sourire idiot que continuait à lancer Hugo à Aelita.
-Je suis venue te voir pour qu’on discute,continua t-il.
-T’es sûre que tu ne t’es pas trompée de porte ? demanda Aelita à Hugo.
-Non,répondit ce dernier.
-Oh non,c’est pas vrai ! continua la jeune fille en fermant la porte sur elle.Hugo avait les yeux xanafiés et essayait de démollir la porte en la frappant par son épaule.Aide-moi à barricader cette porte ! dit Aelita à Victoria.Toutes deux fermèrent la porte à clé,mirent deux chaises et leur table d’études contre la porte.
-Je vais vous croquer,continua Hugo en fappant de plus bel la porte.Vous ne m’échapperez pas !
-Mais qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Victoria terrorisée.Tu peux m’expliquer tout ça,Aelita ?
-Pas le temps ! dit Aelita en se dirigeant vers la fenêtre car elle venait d’entendre des cris.En penchant sa tête vers le bas,elle vit les filles qui couraient dans tous les sens tandis que quelques garçons xanatifiés les suivaient.
-Oh non,c’est pas vrai ! dit Victoria la main sur la bouche.Elle aussi s’était dirigée du côté de la fenêtre et venait de voir une fille qui avait une partie du coup,enlevé.En effet,un des garçons avait plaqué ses dents sur son cou et l’avait chicoré à la façon d’un loup garou.Mais au lieu d’être morte,elle aussi avait hérité du syndrome.
-Des loups-garou en plein jour ! se dit Aelita toute tremblante tandis que son portable cmmençait à vibrer.
‘’Allô,c’est toi Aelita ? demanda Jérémie.Une tour a été désactivée,Xana a créé une nouvelle version de monstres loups-garou !
‘’Mais ils sont diurnes ! répondit Aelita en tremblant de peur tandis que Victoria se dirigeait vers la porte pour s’y appuyer.
‘’Oui,c’est pourquoi il faut vite que tu sortes de ta chambre si tu y es encore ! dit Jérémie sur le même ton.Est-ce que Victoria est avec toi ?
‘’Oui,répondit Aelita.
‘’Essaie de la protéger sans pour autant qu’elle se doute de notre secret ! continua Jérémie.Odd et Azuza viennent tout juste de me rejoindre à l’usine,Ulrich est encore coincé sur le palier.J’essaye d’appeler Yumi mais son portable est éteint tout comme ceux de Loly,Emma et Lucky.Tout va très mal ici et il faut absolument que je les joigne !Dépêche-toi !
‘’Je vais faire de mon mieux !dit Aelita.Oh non,jérémie !
‘’Quoi ,qu’est-ce qu’il y’a,Aelita ?
‘’Hugo,dit Aelita.Il a été contaminé et il vient d’entrer dans la chambre.Faut que je raccroche ! dit Aelita en plongeant le portable dans sa poche.
Hugo avait fracassé la porte et jeté la table et les chaises hors de son chemin.
-Espèce de sale monstre ! cria Victoria.
Tout en criant,Hugo venait de se jeter sur Aelita mais lorsqu’il s’apprêta à la mordre,Victoria le frappa à l’aide du pied de la chaise cassée qui se tenait près d’elle.Hugo encore plus furieux,s’était retourné vers elle et venait de se jeter à son cou.
-Laisse-la,salle bête ! cria Aelita en montant sur le dos du monstre qui la propulsa en arrière tout en finissant de mordre Victoria.Cette dernière s’était retrouvée par terre,dans un bain de sang.Il lui restait quelques petites minutes avant sa métamorphose.Aelita voulait passer par la sortie mais se retrouva en plein chassé-croisé avec Hugo qui venait de prendre de la taille.
‘’Grrr………. dit Victoria qui essayait de se relever.
-Je ne peux plus reculer ! se dit Aelita qui aussitôt,prit une des chaises cassées qu’elle battit sur Hugo qui ne s’y attendait pas.Elle venait de s’enfuir tandis que Victoria venait de se relever.
Du côté de Lucky,elle était dans la bibliothèque entrain de chercher un document avec ses deux amies,lorsque Matt entra dans la bibliothèque.Ce dernier venait de dire un petit mot à la bibliothècaire puis sortit.
-Rattrape-le ! lui dirent Emma et Loly mais à cet instant même,son portable sonna.
-C’est pas vrai ! dit-elle.J’aurais du le laisser fermé comme tout à l’heure !
‘’Lucky,dit jérémie.Pourquoi aviez-vous fermé vos portables ?
‘’Parce qu’on voulait pas être dérangées,dit –elle.On est à la biblio,Y’a quoi?
‘’Une nouvelle attaque ! répondit Jérémie.
-Les nanas,on y grouille,du gros boulot nous attend ! dit Lucky à ses amies qui avaient compris.
Quelques minutes plus tard,Aelita et Ulrich venaient d’être matérialisées sur Lyoko tandis que Lucky,Emma et Loly arrivaient.Jérémie avait réussi à joindre Yumi.
-Je suis là ! dit cette dernière qui venait d’arriver.J’ai failli être mordue !
-Très bien,je vous matérialise sur le territoire forêt,dit Jérémie.
Scanner
Yumi
Loly
Lucky
Emma
Transfert
Yumi
Loly
Lucky
Emma
Virtualisation
Toutes quatre venaient de se matérialiser en lévitation,bras croisés tandis que les autres avaient déjà commence leur combat contre des kankrelats et des frôlions.
Azuza en tenue de ninja,était entrain d’abattre un kankrelat lorsqu’un frôlion surgit derrière elle pour lui administrer une piqûre.
-Attention ! lui cria Lucky qui tandis qu’Azuza s’esquivait,touchait le monstre explosa faute d’avoir reçu la lumière blanche qui sortait du diadème luminant que Lucky,en princesse orientale,portait au front.
-Merci ! dit Azuza.
-J’le fais pas pour toi mais pour l’équipe ! répondit Lucky en se détournant pour continuer son combat.
-Est-ce que ça va ? demanda Jérémie devant son ordi.
-Tout va pour le mieux à part les dix points de vie que je viens de perdre,dit Odd.Mais je vais me rattraper.
Loly habillée en Xena la guerrière,venait d’abattre trois kankrelats d’un coup.Sa défense était très puissante vu que c’est en joignait ses deux mains au niveau de son visage,qu’elle fit exploser les trois horribles monstres avec des flammes qui sortaient de ses mains.
-Bravo ! lui dit Ulrich Ulrich qui combattait dos à dos avec Emma la magicienne qui était entrain d’éviter les tirs des frôlions de part son épée magique qui venait de jaillir du médaillon qu’elle portait au cou.
-Il ne reste plus aucun monstre ! fit Ulrich.
-Bien joué ! dit Jérémie.L’union fait la force,Aelita,tu peux y aller,la tour est cachée à l’endroit où les arbres sont les plus touffus,c'est-à-dire à quelques pas devant toi !
-Non,Aelita,attends ! dit Lucky à Aelita.
-Quoi ? demanda jérémie.Mais il y’a aucun risque,je ne remarque aucune présence ennemie sur mon ordi.
-Je sais,dit Lucky.Mais aurais-tu oublié que je porte le diadème de lumière.
-Elle a raison ! dit Yumi.Tout à coup,tout commença à devenir sombre sans oublier qu’une lune pleine venait de faire apparition.
-Mais qu’est-ce qui a fait changé le temps ? demanda jérémie tandis que les autres avaient le cœur qui battaient.
-Ils sont cachés ici ! dit Lucky.Les loup-garou !
-La lune,elle est pleine !dirent les autres.
-C’est pas vrai ! dit Jérémie abattu.
-Jérémie,ils sont là ! hurla Aelita en voyant surgir de tous les côtés,plusieurs loup-garou encore plus féroces que ceux sur terre.On ne s’en sortira pas.
-C’est ce qu’on va voir ! dit Ulrich tandis que toute la bande était encerclée.A trois,on attaque ! un…deux
-Trois ! dirent-ils ensemble.
En quelques instants,ils s’étaient retrouvés dans un combat des plus féroces avec ces satanés monstres qui se relevaient à chaque fois qu’ils étaient touchés.Loly,Odd et Emma au lieu de perdre leurs points de vie,étaient restés cloués sur le sol,les bras ensanglantés.
-Je crois que cette fois-ci,Xana nous a bien eu ! dit jérémie d’une mine ennuyée.Protégez Aelita !
-On n’essaye ! dit Odd.Pourquoi on ressent de la douleur ?Et tout ce sang,jérémie,c’est du vrai !
-Je sais,dit Jérémie d’une voix irritée.Xana nous a piégé,ce ne sont pas des monstres mais des loup-garou et des vrais en plus !
-Comment ça ? demanda Ulrich en évitant d’être touché par l’un d’eux.
-Xana a pris possession d’un grimoire magique qu’il a cachée quelque part ici,dans cette fôrêt.Ce grimoire relate l’histoire des derniers loups-garou apparus sur terre.Il faut retrouver ce grimoire et vite fait car si l’un d’entre vous meure,même un retour dans le passé ne pourra le ramener à la vie.
-Oh non,c’est pas vrai ! dirent Ulrich et les autres.
Tout à coup vinrent devant eux,un nouveau loup –garou encore plus menaçant que les autres.
-On ne vous laissera pas approcher ce grimoire,dit-il.
-Protègez Aelita ! dit jérémie inquiet car seule Aelita pouvait accéder à l’interface.
-On ne veut pas d’elle,dit le loup-garou d’une voix sarcastique.Tout ce qu’on veut,c’est que vous nous remettez la personne d’entre vous qui a le plus souffert dans sa vie.
-Mais c’est quoi ça ? demanda jérémie tandis que toute la bande regardait Yumi.
-Personne d’entre nous n’a souffert ! mentit Ulrich.
-Celle qui a le plus souffert ici,c’est moi ! mentit Lucky à son tour.
-Pousse-toi de là,princesse orientale ! ricana le monstre.Sur ce,il lança de sa main,une lumière qui s’abattit sur la bande mais sauf Yumi n’avait pas été touchée.
-Je n’avais pas besoin de te toucher puisque je peux deviner tes sentiments,surtout que tu ne plus les cacher ! dit le loup-garou.En effet,toutes formes de sentiments pouvaient à présents être divulgués dans ce territoire.Yumi essayait de se débattre mais le loup-garou venait de la porter à son épaule pour l’entrainer parmi les arbres.Le reste de la bande avait juste était touchée mais aussi,ils étaient surveillés par trois loup-garou au regards monstrueux.
Yumi venait d’être entraînée dans une grotte très sombre qui fit éclairée juste par une petite lumière de torche.Le loup-garou venait de l’entrainer dans la même grotte où se trouvait le grimoire qui était posé au milieu d’un piquet à même le sol.
-Comment avez-vous fait apparaître cette pleine lune ? demanda yumi d’une voix faible.
-C’est vous qui l’avez fait apparaître ! lui confia le loup-garou.
-Comment ça ? fit yumi en reculant par terre de terreur.
-Vous n’êtes pas loup-garou,dit ce dernier.Mais vous représentez l’espoir tout comme la lune représente l’espoir pour nous.Ces loups-garou qui vous ont attaqués sur terre sont juste de belles copies,disons :des lycanthropes. En 1930,je fus le loup-garou qui terrorisa la banlieue parisienne, à Bourg-la-Reine,continua le loup-garou mais j’imagine que vous n’étiez pas encore née mais j’ai réussi à échapper aux sortilèges auxquels voulaient me soumettre les tiens ! dit-il.Mais qu’importe,je veux juste que vous nous aidiez à pouvoir établir notre règne sur terre.
-Vous pouvez le faire tous seuls ! dit froidement yumi.
-C’est pas aussi simple,dit-il en se grattant le menton.Disons qu’on veut vivre au jour le jour,si vous voyez ce que je veux dire.On ne veut pas se contenter que de la nuit mais on veut aussi,du jour.Donc,vous récitez la formule du grimoire et puis,le tout réjoui !
-Je ne vous aiderais jamais ! dit Yumi.Allez au diable ! dit-elle en braquant son éventail sur celui-ci qui sous l’effet de la fureur,venait de la renverser contre le mur.
-C’est pas vrai ! dit-il en se tenant la tête entre les deux mains.Je viens de la tuer ! continua t-il en se frappant contre le mur.
-Salaud !dit Ulrich qui venait d’entrer dans la grotte avec une épée en argent.
Le loup-garou venait de reculer de terreur.L’argent,c’était tout ce qu’il redoutait.Ulrich était plus que furieux en voyant yumi allongée par terre,la tête ensanglantée.
-Comment avez eu ça ? demanda le monstre en reculant.
-Je vais vous l’expliquer ! commença ulrich.En effet,Ulrich qui savait comment en venir à bout des loup-garou,avait décidé qu’il lui fallait absolument un métal en argent.Le médaillon de Loly était capable de faire sortir une épée magique et le diadème de Lucky,de faire apparaître une lumière très forte.C’est aussitôt qu’il dit à jérémie de combiner les deux armes et d’obtenir sur place,une épée argentée.
-Je vois ! grogna le loup-garou.Mais tu es mal tombé car je viens de la tuer alors qu’elle était mon seul espoir.Je ne sis pas d’humeur !
-Vous l’avez tuée ? demanda Ulrich qui sentit son cœur se fendre en deux.
-Oui
-Vous allez mourir tout comme les autres ! hurla ulrich qui se rua vers ce dernier.Dès que le loup toucha l’arme,ses mains brûlèrent et aussitôt,Ulrich lui planta l’arme dans le cœur.Le loup-garou venait de mourrir d’une manière atroce.Yumi,continua le garçon en tenant sa tête sur ces pieds.Pourquoi,pourquoi tu es partie ? dit-il en pleurant contre elle.Bien que j’aie tué les autres loup-garou,Aelita ne peut pas accéder à l’interface car seul ce grimoire le peut pour elle.Je vais essayer de sauver les autres sur terre mais si tu n’es pas sauvée,alors je me tue.
Le garçon venait d’ouvrir le grimoire .Quelques minutes plus tard,il venait de tomber sur la bonne formule pour que tout revienne dans le normal :
Que la lumière vienne éclairer
Ce qui vous fait pénétrer
Dans la terreur
Dans la peur
Que tout ce qui est loup-garou
Se mette à genoux
Pour souffrir
Pour mourir
Que l’épée d’argent
Fait sortir tout ce qui est sang
A travers ce grimoire
Qui reflète un mauvais miroir.
Avait-il dit ça,qu’il vit un halo blanc se formait et qu’il vit ses amis apparaître dans la cabane mais en bon état.Mais le problème,c’était que yumi était bel et bien morte.
-Avant que tu n’ailles à la tour,dit ulrich à Aelita.je dois essayer de sauver yumi sinon,on la perdra pour toujours.
Ulrich venait de feuilleter le grimoire et trouva une formule pour sauver ceux qui sont morts.
-C’est incroyable ! dirent le reste de la bande sauf Azuza.
-Ne l’embrasses pas ! dit Azuza à ulrich.En effet,la formule demandait à ce que celui qui avait soufrir ‘’l’élue des loup-garoux’’ l’embrasse.
-S’il ne le fait pas,yumi mouura,tu comprends ? demanda Aelita contre Azuza.
-Je m’en fiche ! émit Azuza.Ulrich,non ! Mais ulrich ne l’écoutait pas car il venait de se pencher sur yumi :
Que toute la souffrance
Que je t’ai causée
Soit juissance
Dès que je t’aurais embrassée
Que la mort te quitte
Que la vie te revienne.
Que l’amour triomphe.
Après avoir dit ça,ulrich s’était encore plus penché sur yumi en l’embrassant devant Azuza qui hurlait.Aussitôt,cette dernière se réveilla en toussant.Elle regardait ulrich en souriant tandis que cette dernière lui souriait aussi tout en la portant dans ses bras.
-Ulrich,dit Azuza.
-On en reparlera,émit ce dernier.Aelita,on y va !
Quelques minutes plus tard,Lucky venait de se retrouver dans la bibliothèque avec ses amies mais lorsqu’elle voulut suivre Max,le proviseur l’appela pour lui parler de quelque chose.C’est vers 17 heures qu’elle eut le temps pour parler à Max.Elle était confiante car lors du cours,il n’arrêtait pas de lui sourire.Elle venait donc de se diriger vers la salle de sports car ce dernier et ses amis y étaient certainement.En voulant entrer,elle entendit des voix et entreprit d’écouter.
-Je t’ai vu faire des yeux doux à Lucky pendant le cours ,commença Medzo.
-Avoues que t’es toujours amoureux ! dit Alpha.
-Amoureux ? dit Max en rigolant.Bien sûr que non.C’est juste une tactique pour l’emmener dans mon lit !Je vous donne une semaine pour lui faire l’amour !
-T’es un vrai mec ! dit Medzo.Mais tu ne réussiras pas avec elle.
-Comment peux-tu parler comme ça d’elle ? demanda Alpha étonné.
-Je vais te le dire,j’en ai marre de cette fille,dit Max.Au début,je l’aimais bien mais maintenant qu’elle a changé,moi aussi j’ai changé !Je veux juste lui montrer que c’est moi l’homme.Et puis,qui peut bien tomber amoureux d’une fille aussi vulgaire qu’elle ? franchement,je vois pas.Je change,je vous donne trois jours pour la baiser !
-J’accepte le pari ! dit Medzo.Si tu perds,tu me files ta nouvelle playstation et si je perds,on verra ce que je peux te donner !
-C’est ok ! dit Matt en souriant.
-Pas besoin de tout cela ! dit Lucky qui venait d’entrer dans la salle devant le regard terrorisé des garçons.
-Depuis quand étais-tu là ? demanda Max.
-Assez pour savoir qui tu es réellement ! répondit lucky.
-Et maintenant que tu le sais,tu peux repartir ! dit Max.Tout ce que j’ai dit,je le pense.Tu n’es qu’une sale garce !J'en ai marre de toi!Tu n'es pas si parfaite que ça ma petite Lucky.Je suis sorti avec toi juste parce que j'ai eu pitié à cause de cette horrible chose qui t'était arrivée mais maintenant,je suis content que tu le saches!
-Un jour,tu me le payeras ! dit lucky en sortant en pleurs de la salle.Sois en sûr !Tu viens de briser mon coeur mais sache qu'un jour,toi aussi,tu seras brisé comme une chaîne!
Désolée pour les fautes ou les erreurs de frappe,j'enleverai plus tard