Lucky:La vengeance

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 21 Juin 2007, 19:49

:shock: Ouah...c'est, eh ben, je ne m'y attendais pas du tout du tout...^^
C'est assez bizarre, tes histoires sont ambigües côté coeur, ça y'a pas de doute^^
Toujours un va et vient entre les couples, des idées bizarres émanant des perso et ...des relations assez...comment dire, poussées, disons...(tous tes persos vont finir par coucher ensemble décidément...)
Voilà, côté syntaxe, c'est très bien, ça y'a pas à dire!!!!
J'attends la suite!!!

Lyokophile à vie

Message 21 Juin 2007, 20:13

Désolée Artemis :) mais je ne peux pas me permettre de changer le déroulement de l'histoire juste pour te faire plaisir car je l'avais programmé comme ça avant même de l'écrire. :D
Pour les coucheries,c'est normal pour ulrich et Azuza vu qu'ils sortent ensemble.Pour Jérémie et Emilie,c'est normal bien qu'ils n'aient encore rien fait ( :) pour Aelita et Matt,rassures--toi,ce sont justes de bons copains.Ils doivent réserver une surprise c'est pourquoi Matt était content qu'Aelita l'aide :D
Pour Yumi,alors là,elle joue juste les allumeuses mais elle n'est pas bête pour coucher :) En clair,elle ne couchera avec personne.
je crois que t'as tout compris :D et toi aussi,yumi94.
j'ai trop parlé là,...je dois préserver le suspens. :)
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Lyokophile à vie

Message 23 Juin 2007, 01:06

Chapitre7 : Autant de joie que de peine [partie1]

Il était Dimanche matin maintenant :ce qui voulait dire six jours après la violente dispute entre Ulrich,Yumi et Azuza.Cette nuit fut un souvenir douloureux pour tout le monde.Et le lendemain,vers 10heures,Lucky qui était au courant de ce qu’a fait Yumi,lui avait donné une gifle devant tout le monde.Yumi était aussi surprise que les autres mais Lucky ne lui laissa pas le temps de réagir car elle l’entraîna près du parc :
Flash Back
-Tu te demandes pourquoi je t’ai donné une baffe,mais j’ vais te le dire ! dit Lucky qui ne put contenir sa fureur.Qu’est-ce qui t’as pris ?Je,j’ pige que dalle ! bafouilla t-elle.J’ai la honte là,j’ai la honte rien qu’en te regardant.Comment t’as pu tomber aussi bas ?Azuza est une salope mais toi aussi,t’as réagi vraiment grave…j’ te comprends pas !T’as pas besoin de te détruire pour un mec qui ne vaut pas un slip !
-Tu ne comprends donc pas Lucky ? pleura Yumi.Je suis déjà détruite,je ne vis qu’à moitié !
-Et c’est pour ça que tu traînes avec ce William ? demanda Lucky en colère.Et c’est pour ça que t’as commencé à t’habiller sexy pour refléter le visage d’une allumeuse ?Fais pas la conne,tous les mecs ne regardaient que toi quand t’es sortie du bâtiment.Ils n’arrêtaient pas de jacasser…regarde comment tu t’habilles ! c’est encore pire que la première fois où je voulais qu’ulrich te trouve sexy.Cette fois-ci,tu vas avoir des tas d’emmerdes avec tous ces mecs qui te dévorent des yeux.J’imagine bien que dans quelques jours,tu vas être leur centre de discuss.Pire,tu vas même être connue de tous les mecs qui habitent au fin fond du Pérou car ils sont tellement bavards entre eux que ceux qui te connaissent déjà,vont rapporter tes nouvelles à d’autres !
-Salut,miss ! dit un garçon de la même classe que Yumi.Il s’aventurait du côté du parc et était tombé sur les deux filles.
-Et voilà ce que j’disais ! soupira Lucky à Yumi.Eh,m’sieur le macho,est-ce que t’as vu ta mère par ici ?
-Qu,que,quoi ? demanda le garçon surpris.
-T’as perdu ta langue, maintenant ? ironisa Lucky.Dégage avant que j’t’en colle une !
-Salle garce ! répondit le garçon avant de s’éloigner.
-Oui,dit Lucky.Et la garce,tu sais ce qu’elle te répond,elle ?elle te pète au cul !
-Lucky,mais
-Oh,toi,là ferme ! continua cette dernière.Et tu vois maintenant comment c’est d’être une sexy girl.
-Au moins,tu es sûre de ne pas tomber amoureuse réellement,ce qui veut dire de ne pas avoir le cœur brisé ! confia Yumi.A partir d’aujourd’hui,les rôles sont inversés car j’ai envie d’être comme ça !
-Regarde moi tout ce foutu maquillage qui ne fait qu’encombrer ton mignon visage ! dit lucky en effaçant légèrement un peu de maquillage présent sur le visage de son amie.Viens,les autres doivent nous attendre depuis un baille !c’est ta vie après tout mais j’ peux te dire qu’à force de jouer avec les mecs et de les rendre sensibles à ton charme,ils vont tellement devenir dingues qu’ils pourront te.
-Ça ne m’arrivera pas,dit calmement yumi.Je suis assez grande pour me défendre.Au fait,je ne t’ai pas dit que tu giflais super bien !
-Oui,j’sais ! répondit lucky en riant.
Fin du flash back.

Le collège allait bon train maintenant.Tous les élèves s’affairaient car le proviseur devait recevoir une déléguation formée de dix grands professeurs venus de la plus grande université de MontRéal et qui seront accompagnés du déclarant général de l’université.Mr Delmas avait demandé à ce que tout soit près pour la bonne réussite de cette fête qui constituait à élargir ses correspondants à travers le canada et même à travers d’autres pays…qui sait ! De toute façon,tout serait près car le proviseur avait demandé aux élèves de se préparer avant même d’être sûr que son invitation sera acceptée,ce qui veut dire,deux semaines auparavant.
Dans la chambre de Matt,ce dernier était entrain de régler quelque chose quand quelqu’un entra furtivement dans la chambre :
-Jérémy,il faut que je te parle,dit la voix d’une jeune fille qui venait d’entrer.C’était Emilie.
-Désolé mais ton jérémy n’est pas là ! dit Matt sans se retourner.Il avait l’air très occupé par ce qu’il faisait.Ça faisait quelques jours qu’Aelita et lui se rencontraient dans le garage d’un ami qui habitait un peu loin de Cadic pour une raison qu’ils étaient les seuls à connaître.Ils préparaient sans doute une surprise pour la fête d’aujourdhui…mais qui sait ?
-Waw,c’est génial ! dit Emilie devant le bruit que faisait l’ordinateur de Matt.Il y’avait pluiseurs instruments musicaux près de l’ordinateur et aussi,une guitare électrique.C’est quoi ça ? demanda Emilie.Quelle guitare,elle est géniale ! tu dois être milliardaire pour avoir tous ces instruments à ta portée !
-Je ne suis pas milliardaire car je ne veux pas dépendre de l’argent de mon père pour être quelqu’un,répondit Matt.Je veux gagner ma vie avec mes seuls moyens.Néanmoins,tout ça,sont des cadeaux de mes parents.
-Je croyais que tu faisais rap,dit Emilie.
-Mais je m’intéresse aussi à tout ce qui est guitare électrique,dit Matt.Maintenant,je te prierai de me laisser seul.
-T’es lourd toi,geigna Emilie.Je vais chercher jérémie car il m’a dit qu’il voulait me parler et je ne le vois pas dans la chambre.
-C’est sûrement pour te larguer ! dit Matt en riant.
-J’imagine que ça ne te ferait pas plaisir vu que tu veux Aelita pour toi !
-Ma petite,tu ne comprendras donc jamais rien ! dit Matt en passant ironiquement une main à l’épaule gauche d’Emilie.Je vais t’expliquer,si j’aimais vraiment Aelita,je ne perdrai pas de temps pour le lui dire.Tout ça pour te dire que je l’aime comme une sœur mais j’imagine que tu ne peux pas comprendre cela puisque toi-même,tu as fait l’erreur de confondre l’amitié que jérémie t’avait donné en t’amourachant de lui.
-T’es vraiment méchant ! dit Emilie en reculant toute furieuse.On va parier,si jérémie me dit une bonne nouvelle,tu me files 70Euros.
-C’est bien vu que je ne perds jamais mes paris et puis,cet argent,c’est rien pour moi ! dit Matt souriant.Par contre,si je gagne,je t’invite ce soir même au cinéma !ok ?
-Ok ! dit Emilie en lui tendant la main.En sortant de la chambre,elle croisa jérémie qui sans attendre,l’entraina au vite,dans la bibliothèque.Après s’être tous deux assis,ce dernier commença d’une voix calme :
-Bon,voilà,dit jérémie en se tordant les doigts.Tu sais que je t’apprécies beaucoup,mieux,je t’aime beaucoup.
-Oui,,je sais,dit Emilie.Mais qu’est-ce qui se passe,jérémie ?Tu es tout bizarre,j’ai vraiment peur ! s’inquiéta t-elle de plus.Emilie ne voulait absolument pas penser à quelque chose qui la ferait souffrir.
-Je voulais te dire que t’es une fille merveilleuse et tout,dit jérémie.Je voudrai tellement t’aimer comme tu le veux mais je ne peux pas car je me rend compte que je suis vraiment amoureux d’Aelita.Non,ne pleures pas,Emilie ! dit jérémie en la prenant dans ses bras car elle avait les larmes aux yeux.
-Tu sais jérémie que cette nouvelle me fait vraiment mal ! pleura Emilie à l’épaule de jérémie.Mais ne te sent pas coupable car tu n’y es pour rien !Je sais que t’as essayé mais on ne peut rien avec nos sentiments et je ne t’en veux pas d’aimer encore Aelita.Promets-moi seulement que tu vas aller lui parler pour lui dire que c’est elle que tu aimes.J’ai toute la vie devant moi et je sais que je trouverai l’homme de ma vie,s’il existe vraiment .
-Je sais qu’il existe ! dit Jérémie les larmes aux yeux.
-Ne pleures pas sinon tu vas me faire pleurer ! dit Emilie cette fois.Est-ce qu’on peut devenir amis,maintenant ? demanda t-elle en lui tendant la main.
-Je ne mérite même pas ton amitié,Emilie ! dit jérémie en baisant les yeux.
-Au contraire,dit Emilie.C’est parce que tu le mérites et que tu as été franc que je te tend ma main.Prend-la !
-Ok,dit jérémie en lui prenant la main.A partir d’aujourd’hui,on est amis !
-Je dois y aller,maintenant,dit Emilie en lui donnant une bise amicale.J’ai fait un pari avec un type incroyablement étonnant…tellement étonnant que j’ai perdu.Je vais aller le voir,à plus tard !
-A plus tard ! dit jérémie en essayant de prendre un livre pour lire dans la bibliothèque qui était désert vu que les élèves avaient d’autres préoccupations.

Emilie sortit de la bibliothèque tout en marchant dans la cour,les deux mains dans les poches de son pantalon rose.Bientôt,elle arriva devant la porte de la chambre de Matt.Au moment où elle voulut retourner sur ses pas,ce dernier ouvrit la porte pour laisser sortir Aelita.
-Salut ! dit Emilie à Aelita.Elle était tellement pâle qu’Aelita ne put s’empêcher de lui demander ce qu’il y’avait.
-J’espère que tu sauras profiter du bonheur qui s’offre à toi car jérémie est le meilleur des hommes que tu puisses trouver sur terre,répondit Emilie.Tu comprendras,dit Emilie à Aelita qui hochait la tâte en signe d’ncompréhension.Cette dernière un peu troublée par ces paroles,partit en saluant Matt.
Ce dernier fit entrer Emilie dans la chambre.Mais dès que cette dernière s’asseya sur une chaise d’à côté,Matt pouffa de rire :
-Qu’est-ce que tu as à rire ? demanda Emilie qui commençait à s’énerver.
-Non,dit Matt.Je regarde seulement la tête que tu fais en ce moment.T’as vu un fantôme ? ou bien,j’imagine déjà le fantôme vu la façon dont tu viens de parler à Aelita !
-C’est bon,dit Emilie.Jérémie vient de me dire que c’est fini entre nous et que c’est Aelita qu’il aime.Même si ça me fait mal,je suis heureuse qu’il ait choisi avec justesse.
-Et il y’a pas autre chose qui te rend triste en ce moment ? demanda Matt.
-Comme quoi ? demanda Emilie d’un air innocent.
-Comme les 70 euros que tu viens de perdre ! dit Matt en ricanant.Tu ne pourrai plus t’acheter la robe de tes rêves car les filles ne rêvent que de ça quand elles ont de l’argent.
-Ah,c’est vrai ça ! dit Emilie en riant.Si je ne peux pas avoir ton argent,au moins,je pourrai te casser la tête ! dit-elle en frappant Matt d’un oreiller qui se tenait sur le lit.Aussitôt,s’ensuivirent une bruyante bataille d’oreillers.A la fin,Emilie et Matt se tenaient l’un sur l’autre,séparés par un dernier oreiller.
-Je crois qu’il veut nous dire qu’on est à égalité ! plaisanta Matt.Alors,tu acceptes mon invitation ou plutôt,l’invitation que j’ai gagnée?
-J’accepte ! dit Emilie en souriant.Je dois aider maintenant car la fête ne va pas tarder,continua t-elle en regagnant la porte tandis que Matt jetait l’oreiller sur son lit.Au fait,merci !
-Pourquoi ? demanda Matt.
-Pour tout ! dit Emilie.Surtout pour m’avoir fait sourire !
-De rien,dit Matt.Mais ne me le redis pas encore sinon,je vais devenir orgueilleux ! termina ce dernier dans une plaisanterie qui fit sourire Emilie qui venait de sortir de la chambre.
A midi,toute la mise en place était prête.Les chaises regorgeant de collégiens,de parents d’élèves,de professeurs et d’autres invités de marque,étaient très bien alignées Lucky,Emma et Loly avaient été invitées par la bande de lyokoguerriers.De toute façon,personne à part eux ou Sissi,ne pouvait faire la différence entre ces dernières et les élèves du collège.La cour du collège était tout simplement pleine de beau monde discutant et riant aux éclats.Bientôt,arrivèrent dans une superbe limousine blanche,les dix professeurs de l’UDM(l’université de Mont Real) accompagnés du proviseur de l’université en personne.
Ils étaient tellement sophistiqués et tellement classes,que tous les élèves se levèrent à leur vue tout en les regardant d’un air étonné.Il y’avait parmi ces profs,un qui était blond,yeux verts,grand et très beau.Toutes les filles le regardaient en souriant mais les autres aussi étaient très beaux.
A ce moment,venaient les recevoir les demoiselles d’honneur de la 2nd qui leur montraient leur place qui étaient déjà réservées devant,à côté du proviseur.
Sur ce,les invités de marque prirent place suivant d’abord leur proviseur qui avait une cinquantaine d’années mais qui semblait jeune.
Après le discours de Jim qui avait arrangé avant leur arrivée,sa tenue vestimentaire en portant un pantalon et costume-cravate,Mr Delmas monta sur scène pour remercier avant de commencer la cérémonie,ce proviseur qui avait pris la peine de venir jusqu’en France,accompagné de ses professeurs,uniquement pour la bonne marche de leur correspondance.Ensuite,Jim reprit la parole pour annoncer le programme de la cérémonie.
Tout d’abord,les élèves de la 6ème étaient passés en premier pour montrer leur pièce théâtrale qui avait réussi à la perfection.Puis s’ensuivit une autre pièce regroupant les élèves de 5ème et de 4ème.Elle portait sur un thème très sensible qu’était le Sida.Une petite pause fut marquée par l’entrée de trois grands chanteurs français invités :Hélène Ségarra,Matt Pokora,Marc Lavoile.Les élèves élèves étaient contents et criaient dans tous les sens.Après cela,le proviseur de l’UDM fit un grand discours pour montrer la qualité de ses relations avec Mr Delmas.Puis,les dix proviseurs firent chacun un petit discours relatant la discipline qu’ils enseignaient.Les filles ne faisaient que boire les paroles du dernier professeur qui venait de quitter la scène :le professeur blond qui n’était autre que prof d‘Anglais.
Après cela,on remarquait l’apparition de Sissi avec son groupe de majorettes,on pouvait dire que sur ce coup,elle avait vraiment assuré.Venaient ensuite,yumi,ulrich,Azuza et Jim qui montèrent à leur tour faire une démonstration de Penchak fusionné au Judo.Mr Douglas,le proviseur de l’UDM regardait attentivement cette merveilleuse démonstration qui se passa sans peine jusqu’à la fin.Victoria qui adorait les poèmes en avait écrit et lu un,devant toute l’assemblée fascinée par tant d’inspiration.Ensuite,le groupe ‘’Tragédie’’ fit son apparition en chantant la chanson’’Hey ho’’ qui fit bouger beaucoup de filles et toute la bande d’amis de Matt.La cérémonie touchait à sa fin mais on ne voyait nulle trace d’Aelita et de Matt.Jim venait de monter sur scène et tout en déserrant son nœud papillon qui l’étranglait en ce moment et qui faisait rire tous les élèves,il commença d’une voix tonitruante :
-Après plusieurs représentations qui ont fait plaisir,j’espère,à tout le monde,dit-il.Je dois vous annoncer que deux de nos élèves,nous ont préparé une surprise qui j’espère aussi,vous plaira.
Des murmures se firent entendre partout tandis que l’orchestre qui présent sur le podium,attendait tranquillement la surprise pour pouvoir se remuer.Ils savaient ce qu’ils devaient faire.
-Voici donc,Matt et Aelita ! cria Jim devant la foule criait de joie e voyant ces derniers faire leur apparition.Aelia portait une petite robe rose et un collier rose au cou.Elle portait aussi des bottes en cuir noires et des boucles d’oreilles roses.Une magnifique guitare noire scintillante,l’entourait.Matt était habillé bleu blanc et tenait la guitare électrique qu’Emilie avait vu dans sa chambre.
-J’espère que ça vous plaira ! dit Aelita tout en se tournant vers son coéquipier.Sur quoi,ils commencèrent :
(Aelita)
Je vivais dans un monde de fantaisie
Espèrant que ce soit le paradis.
Mais avec tout ceux qu’ils me disent
J’ai perdu tout espoir.
(Matt)
If you can’t fly
Don’t cry
Baby,je suis là
Dis-moi,ce qui ne vas pas !
Je saurai quoi faire pour t’aider
Je saurai quoi faire pour t’éveiller.

Toutes les filles surtout Emilie,criaient tant Matt était doué avec sa guitare,faisant sortir des sons du tonnerre.

(Aelita)
Comment pourrais-je atteindre mes rêves ?
Chaque jour qui se lève devient pire
Car je n’ai pas confiance en moi
Car je n’ai pas trouvé cette voix en moi
Qui pourrait me guider
Qui pourrait tout changer.

Aelita était superbe,elle jouait sa guitare comme une déesse.C'était sans doute un des secrets que Matt lui avait dévoilé.

(Matt)
Alors baby,écoute-moi
Et répéte ces phrases avec moi
(Matt et Aelita)
Je crois que je peux
Parce que je veux
Je viens de trouver à l’intérieur de moi
Un deuxième ‘’moi’’
Qui est différent
Et qui est résistant.
(Matt)
Et tu sais pourquoi ?
(Aelita)
Je me demande pourquoi
(Matt)
C’est parce qu’on ne réussit
What if we can fly
(Matt et Aeltia)
Je crois que je peux
Parce que je veux
Je viens de trouver à l’intérieur de moi
Un deuxième moi’’
Qui est différent
Qui est résistant
(Matt et Aelita)
Alors,disons tous
‘’je peux le faire,je le peux
Car je le veux’’

Toute la foule était émue après cette prestation.Le proviseur de l’UDM s’était levé en personne pour féliciter Matt et Aelita tandis qu’un grand manager qui accompagnait Héléne Ségarra,se levait pour pouvoir parler d’un entretient avec ‘’ces nouveaux talents’’.Lucky et les autres étaient heureux et époustouflés.
-Comment nous avons été ? demanda Aelita à ses amis tandis quOdd prenait sa guitare.
-Magnifique ! répondirent ces derniers.
-Aelita,tu as été magnifique ! dit jérémie qui l’embrassa devant l’étonnement de tous.
-Jérémie ! dit Aelita.
-Je t’aime,je t’aime,Aelita ! dit ce dernier.Tandis qu’ils s’embrassaient,toute la foule applaudissait mais il n y’ avait pas qu’eux d’heureux car Emilie était dans les bras de Matt.
-Je suis tellement fière de toi que je suis pressée d’être à notre rendez-vous ! confia t’elle.
-Oui,et tu vas m’étouffer si tu continues de me serrer comme ça ! plaisanta Matt.
Emilie recula en rougissant.
-Et bien,dit Odd.Je n’aurai jamais imaginé ces deux-là
-Ils sont justes assez proches pour l’instant ! plaisanta Tory.Mais qui sait ?
Fin 1ère partie.
Dites ce que vous pensez de la chanson....il faut nuit,alors désolée pour les fautes de frappe. :)
Dernière édition par Mya2 le 23 Juin 2007, 15:34, édité 2 fois.
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Lyokophile à vie

Message 24 Juin 2007, 22:00

Voici la suite,excusez-moi pour les erreurs de frappe mais là,j'étais vraiment crevée en l'écrivant :)

Chapitre7 : Autant de joie que de peine [partie2]

Personne ne pouvait contester la réussite de la fête :que ce soit l’animation ou le Coktail,tout avait été parfait.Le soir venu,Matt se dirigeait dans la chambre des filles tandis qu’il rencontrait Jérémie qui venait aussi par là.Ils étaient devenus copains maintenant parce que lors du cocktail,Jérémie lui avait demandé pardon de s’être pas bien comporté avec lui pendant tout ce temps.Aelita et Emilie aussi avaient fait la paix de leur côté.
-Mes félicitations,t’es bien sapé pour quelqu’un qui va au cinéma ! constata Jérémie qui venait de revoir Matt car pendant que celui-ci se préparait dans leur chambre,lui était à l’usine.
Matt était habillé d’un smoking de taille noire très belle et très chic.Il portait des chaussures noires tellement bien cirées qu’on pouvait s’y mirer.Un petit colant en forme d’étoile était collé à son oreille gauche pour ressortir son côté Bad boy et son côté rappeur.
-Emilie ne le sait pas encore,je l’ai juste dit à Aelita,confia Matt.Car après le cinéma,je l’invite au restaurant.
-Et dans quel restaurant ? demanda Jérémie.Commun ou pas ?
-Non,dans un restaurant à cinq étoiles ! confia Matt.
-Super,j’espère que tu va bien la traiter,dit Jérémie en donnant une tape amicale à l’épaule droite de Matt.
-Comptes sur moi ! répondit Matt en souriant.
-On entre là car je n’ai pas envie de faire attendre ma Aelita,confia Jérémie.
Lorsque les deux garçons entrèrent,ils étaient vraiment éblouis de voir la nouvelle Emilie.Elle était vraiment très belle.Elle portait une longue robe en soie bleue qui descendait à ses pieds tout en formant des courbures évasées.La robe était un dos-nu qui disposait quand même de deux grandes ficelles qui se rejoignaient en son milieu sous forme de nœud papillon.En regardant devant,le corsage de la robe était de bretelles sans copter qu’elle ne possédait qu’une seule logue manche.Emilie avait porté des escarpins bleus avec des pointes minces.Les boucles d’oreilles qu’elle portait aussi était en perles bleues.Un mince collier argenté parait le cou de la ravissante jeune fille qui avait les cheveux relevés en chignon tenu par des barrettes noires chinoises pour aller avec la couleur des méches brunes.Pour mieux assortir son visage,une mèche ondulée venait s’abattre sur le côté droit du visage d’Emilie qui était bien maquillée.Et enfin,pour mettre en valeur tout cela,Emilie tenait à la main un magnifique petit sac bleu.
-Tu es vraiment très belle ! constata Jérémie.
-Merci ! répondit Emilie.Mais c’est Aelita qui m’a transformé comme ça.
-Tu es vraiment étonnante,Aelita ! dit Jérémie en l’embrassant.Je n’aurai jamais cru que tu étais aussi douée pour transformer une personne,d’une manière aussi élégante !
-C’est un de mes nombreux secrets ! dit Aelita en l’embrassant.

Matt lui,restait là sans bouger comme figé par l’étonnement.
-Dis quelque chose,au moins ! le taquina Jérémie en rigolant.
Emilie qui ne savait pas quelle impression se traduisait dans le regard de Matt,avança vers lui en gesticulant.
-Je suis désolée,dit-elle d’une voix rapide.Je ne voulais pas être habillée comme ça.Je sais que nous allons juste à un cinéma.Si tu veux,je peux me changer tout de suite ! Matt était entrain de rire tandis qu’Emilie se fâchait.quoi,qu’est-ce qu’il y’a de drôle ?
-Emilie ! dit Matt tandis que la fille s’arrêtait de parler.Pourquoi je t’en voudrai d’être magnifique, époustouflante surtout que moi aussi,je suis habillé comme quelqu’un qui va autre part que dans un cinéma.Tu es vraiment très belle,c’est pourquoi je te regardais sans rien dire.Tu veux ? dit Matt en lui tendant son bras.
-Avec plaisir ! répondit Emilie en passant son bras entre celui du garçon.On y va !
-Attendez ! dit Aelita.Il reste ceci ! dit-elle en mettant une fleur rouge dans la poche du costume de son ami.Je crois que c’est ok !
-Merci ! dit Matt.Au fait,dit Matt à Emilie.On va regarder un film du genre comédie et romance, c’est Will Smith qui joue là-dedans,j’ai envie de le revoir.Je l’ai vu plusieurs fois,il est vraiment trop génial.Et il y’a aussi,Eva Mendes.Le film s’appelle :Hitch :expert en séduction.
-C’est génial ! dit Emilie toute heureuse.J’adore Eva et le titre du film me parait très original.Je serais ravie de le regarder vu que je ne l’ai jamais vu.A plus tard,vous deux !
-Byeeeeeeeeee ! dit Aelita.
-Amusez-vous bien ! conseilla Jérémie.
-C’est sûr qu’ils vont bien s’amuser ! dit Aelita en lançant un clin d’œil à Matt.

Dès que leurs amis sortirent,Aelita vit le regard de Jérémie fixé sur elle.
-Quoi ? demanda t-elle dans un sourire.
-Et qui te dit que nous aussi,on ne va pas bien s’amuser ? demanda Jérémie en chatouillant Aelita.
-Jérémie,arrête ! dit Aelita en riant.Tous deux étaient entrain de se courir après en riant de bon cœur.
Lorsque Matt et Emilie arrivèrent dans la grande salle du cinéma,tous les regards étaient posés sur eux.
-On est arrivés juste à temps ! souffla Matt à l’oreille d’Emilie.
-Mais qu’est-ce qu’ils ont à nous regarder tous comme ça ? demanda Emilie gênée face à tous ses regards qui se posaient sur eux.
-C’est toi qu’ils regardent, tu es belle ! dit Matt en souriant.
-Waw, on dirait une princesse de contes de fées ! dit un garçon de treize ans à côté d’eux tandis que ses amis riaient.
-Alors princesse, toi d’abord ! dit Matt en priant Emilie de s’asseoir en premier.
-Je sens que je vais vraiment rougir ! dit Emilie.
-Ne te gênes pas,ça me fera juste plaisir ! dit Matt avec courtoisie.
-T’es vraiment bien sapé, mon vieux ! dit le garçon pertinent à Matt.Quand est-ce que je pourrais avoir une meuf toute belle comme ça ? dit-il feignant de pleurer tandis que ses amis riaient à voix basse.
-Quand t’auras quatorze ans et que tu seras très cool !répondit gentiment Matt.
-C’est sûr ! dit le garçon.Et c’est parce que j’en es assez d’attendre d’être un peu vieux pour avoir une comme ta copine que je viens regarder Hitch à chaque fois qu’on le met au cinéma.Et à cause d’Eva Mendes bien sûr,car sinon,je ne me déplacerai même pas pour un autre film!
Le film avait duré 01h58mn et avait été très amusant pour Matt et Emilie qui avait bien rigolé.A la sortie du cinéma,tous deux s’arrêtèrent pour rire .
-T’as vu comment elle était cynique cette journaliste de Sara ? rigola Emilie.
-Et Hitch alors ? continua Matt en riant.T’as vu comment il a réagi avec cette fille ?la confondre expressément avec une serveuse,juste pour l’attirer !
-Ce film m’a fait trop rire ! dit Emilie.Elle était morte de rire lorsque Matt se retrouva derrière elle en lui bandant les yeux.Qu’est-ce que tu fais ?
-Ne dis rien,c’est une surprise ! dit Matt tandis qu’une belle mercedes noire s’arrêtait devant eux.Je vais t’emmener quelque part,n’ait pas peur,ce sera génial ! dit Matt en l’entraînant doucement vers la portière.En une minute,tous deux s’étaient installés confortablement dans la luxueuse voiture tandis qu’Emilie riait en signe d’incompréhension.
-Près,monsieur ! dit le chauffeur en se retournant vers Matt.En effet,il avait appelé le chauffeur que son père avait engagé pour lui pour que ce dernier vienne les prendre.
-Près ! dit ce dernier.A cet instant même,la voiture roula pour ne s’arrêter que quelques minutes après devant un magnifique hôtel.Lorsqu’ils sortirent tous deux du véhicule,le chauffeur alla garer la voiture vers le parking.Sur ce,Emilie se vit détacher les yeux en apercevant au loi,la magnifique voiture.Mais ce qui l’émerveilla le plus encore,c’était ce magnifique hôtel où elle se trouvait,plus magnifique encore que celui dans lequel ses parents avaient l’habitude d’aller.
-L’hôtel de ville ! dit Emilie les yeux brillants.Matt
-Ne dis rien,je t’invite au restaurant ! dit Matt tandis qu’ils entraient à l’intérieur.Bientôt assis à une table,ils se virent traités comme des rois.
-J’y crois pas ! dit Emilie.C’est tout juste magique et je n’arrive pas à croire que tu sois aussi bien traité dans cet endroit !
-Emilie,dit Matt après un instant tout en lui prenant les deux mains.Ni plusieurs années,ni plusieurs mois,ni plusieurs heures ne comptent pour dire quand est-ce qu’on a aimé une personne mais c’est uniquement le moment où l’on a senti son cœur chavirer pour cette personne,qu’on peut se dire être sûr de l’aimer toute sa vie !C’est pourquoi je veux te dire que malgré qu’on ne se connaisse pas bien,je t’aime de tout mon cœur !

Emilie émerveillée était sur le point d’ouvrir sa bouche lorsque Matt l’interrompit :
-Ne dis rien ! dit-il en sortant une petite boîte noire de sa poche à la grande surprise d’Emilie.Ceci,il avait couru l’acheter au centre-ville,au moment du cocktail et avait prétendu être fatigué quand ses amis lui avaient dit ne pas l’avoir vu pendant ce moment.Accepte-tu de devenir ma fiancée ? demanda t-il en sortant de la boîte une magnifique alliance avec un gros diamant scintillant.
-Je ne sais pas quoi dire,dit Emilie qui pleurait de joie.Je t’aime,je t’aime moi aussi.Qu’importe ton prestige,ton argent,l’essentiel,c’est que je t’aime plus que je n’ai jamais aimé personne ! dit-elle en l’embrassant de toutes ses forces.
-A partir d’aujourd’hui,tu es ma fiancée ! dit Matt en lui mettant la bague de fiançailles au doigt.
A cet instant,deux personnes attirant l’attention de tous,entrèrent dans le restaurant se laissant déposant d’abord déposés par une limousine blanche à l’entrée.Ils étaient vraiment chics.
-Papa,maman ? dit Matt en se levant surpris tandis que ceux-ci se dirigeaient à sa table.En quelques minutes,ces derniers l’embrassèrent, contents de l’avoir revu car ils étaient allés en voyage depuis trois mois en Angleterre.Ils ne l’avaient pas prévenu de leur retour pour lui faire une surprise.Mais maintenant que ce dernier était là,c’était toujours bien.
-Je vois que mon fils est devenu un homme ! remarqua son père en voyant la bague d’Emilie.Et il a même goût que son père !C’est le même type de diamant que j’avais offert à ta mère à nos fiançailles.
-Emilie,vous êtes vraiment très belle ! dit la mère de Matt.J’espère que vous ferez le bonheur de mon fils !
-Je l’aime de tout mon cœur ! dit Emilie.
-Moi aussi ! dit Matt tandis que ses parents le regardaient avec fierté.

Du côté de Yumi,elle était aussi sortie le soir,habillée très sexy.Elle avait un rendez-vous avec un garçon qui n’était pas de son collège.Il était nuit noire quand elle alla retrouver celui-ci devant le portail du collège,après avoir fait les murs.Ce dernier était grand,avait dix sept ans et était blond.Il avait un sourire charmeur.Il venait de proposer à la geisha de marcher un peu vers le parc :ce que yumi accepta sans soupçons.Ils marchaient,marchaient à un tel point que les arbres défilaient derrière eux.
-On peut s’arrêter ici ! dit le garçon après quelques minutes.
-Comment as-tu fait pour me connaître et me proposer un rendez-vous juste en donnant une note à un élève du collège.
-Comme tu l’as constaté,reprit le garçon.Je marchais par là,et dès que je t’ai vue à travers les grilles du collège,j’ai senti mon cœur faillir.Alors,j’ai écrit une note que j’ai remis à un élève pour qu’il te la remette.Par contre,t’es vraiment courageuse,tu ne me connais même pas et tu acceptes mon rendez-vous !
-Je sais me défendre ! dit Yumi.
-C’est ce qu’on va voir ! dit le garçon qui commença à l’enrouler de ses deux mains tout en essayant de l’embrasser.Au début,yumi avait cru que c’était un jeu mais là,ça devenait vraiment flippant.
-Arrête,dit Yumi tandis que son cœur commençait à battre violemment.C’est pas drôle !
-Ah,parce que maintenant,Mlle veut se dégonfler ! s’énerva le garçon.On va voir ça,pétasse ! continua t-il.Il avait violemment collé yumi à lui.Tandis que cette dernière criait,lui,se contentait de l’embrasser partout.Yumi hurlait,essayait de se défendre mais ce garçon étant sur le point de la violer,était plus fort que lui.
-Salope ! cria le garçon tandis que yumi venait de le mordre au doigt.
-Mon Dieu ! dit Yumi,le corps couvert de sueurs.Faites qu’il ne me rattrape pas !
-Viens ici,sale garce ! cria le garçon en lui courant après.
Tous deux étaient entrain de courir dans l’obscurité de ce parc qui glaçait le sang de yumi qui ne savait plus par où aller.
-Non,à l’aide ! dit Yumi tandis que le garçon la rattrapant,se jetait sur elle.Il était maintenant sur elle et la frappait violemment.
-T’aimes jouer les pétasses,non ? ironisa t-il en lui plaquant les mains sur terre.Et bien,tu vas me donner ce que je veux ! continua t-il en l’embrassa partout.Bientôt,il réussit à lui déchirer l’habit.
-Non,non ! cria yumi en pleurant.A l’aide,aidez-moi !
-Personne ne t’entendra ici ! continua le garçon en lui déchirant le soutient-gorge.A cet instant,yumi le haïssait,il haïssait qu’il suce la pointe de ses seins,avec sa sale bouche.Il la frappait,elle ne pouvait rien faire.Il lui enlevait le pantalon,lui déchirait le slip,il était sur le point de la pénétrer.
-Non,non,pas ça ! dit Yumi en pleurant.Mais à cet instant,elle vit le garçon s’arrêter…pire,tomber en arrière.
-Salaud ! cria un autre garçon qui avait relevé le garçon blond sur yumi pour le frapper.Tous deux étaient entrain de se battre et le garçon brun,complètement mécontent,frappa l’autre.Il le frappait,le frappait et le frappait encore à un tel point que ce dernier ensanglanté,perdit connaissance.
-Yumi ! dit le garçon brun en la tenant dans ses bras tandis qu’elle pleurait.
-Ulrich,si tu n’avais pas été là,je serais déjà une fille souillée ! pleura Yumi en s’effondrant dans ses bras.En effet,Ulrich était entrain de se promener dans les bois après une dispute avec Azuza,c’est pourquoi il s’était retrouvé là et ayant entendu des cris,il reconnut aussitôt la voix de Yumi.Tout est fini maintenant,tout est fini !
Lorsque yumi se réveilla,elle était à l’hôpital,entourée de ses parents et des amis.Emilie et Matt aussi étaient là tout comme Lucky,Emma et Loly que Mme Ishiyama appréciait beaucoup.Il y’avait eu plus de peur que de mal,heureusement.Le garçon qui l’avait violé,avait été incarcéré dans un centre de détention pour mineurs vu son âge.Après l’avoir vue,ses amis et ses parents sortirent,en la laissant avec Ulrich.
Yumi n’était pas capable de regarder le garçon dans les yeux,elle avait honte.Même si elle n’as pas été violée,plus rien ne serait pareil car personne n’aurait su ce qui pouvait lui arriver si Ulrich ne s’était pas trouvé dans cet endroit,à ce moment là.
-N’ait pas honte de me regarder ! dit Ulrich en s’approchant d’elle.Dès qu’il lui prit les mains,yumi recula de terreur.Elle était sous le choc.
-Merci ! dit Yumi à Ulrich.
-De rien ! dit Ulrich.Azuza est très touchée par ce qui t’arrive !
-Azuza ? demanda Yumi.
-Oui,tu sais,elle n’est pas si mauvaise que tu le crois ! dit Ulrich.En fin de compte,je lui ai dit que je l’aimais ce matin,car elle était un peu triste à cause de notre dispute d’hier.
-Est-ce que tu l’aimes ? demanda yumi en ouvrant grands les yeux.
-Enfin,je crois que oui,répondit Ulrich.
-Bon,laisse-moi seule maintenant ! dit Yumi en se retournant vers sa droite pour ne pas voir le visage de yumi.
-Yumi,dit ulrich.
-Laisse-moi seule ! dit yumi d’une voix un peu dure.
Après qu’Ulrich soit sorti triste de la chambre,Yumi qui avait été blessée presque partout à son corps(à cause des coups qu’elle avait reçu) se mit à pleurer à chaudes larmes.Elle venait de subir une épreuve qui changerait certainement le cours de sa vie car elle ne saurait plus comment se comporter avec un homme,à l’avenir.Mais pire que cela,elle venait de perdre l’homme de sa vie.

Fin du chapitre7
Dernière édition par Mya2 le 29 Juin 2007, 15:34, édité 2 fois.
Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Juin 2007, 10:32

ohhhh ma yumi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: non c'est trop injuste ce qui lui arrive tout ce qu'elle voulait c'était plair et voilà le résultat heureusement qu'Ulrich était là mais je pense que de sa part ce n'était vraiment pas le moment de lui dire qu'il aimait azuza bordel ! rooh faut la suite sa me fait trop flipper mais quelque chose d'horrible faut plus faire de mal à notre Yumi elle est si fragile :cry: :cry:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 25 Juin 2007, 14:35

Bon,écoutes,yami :)
j'ai bien écrit qu'ulrich passait par là car il voulait changer d'air vu qu'il s'était disputé avec Azuza.
Ensuite,quand ulrich est allé à l'hôpital,il a dit à yumi que ce matin,(donc avant de venir de nouveau à l'hôpital) qu'il a fait comprendre à Azuza,qu'il l'aimait malgrè la dispute d'hier soir. :D
J'espère que t'as compris car je ne me trompe presque jamais en écrivant une fic parce que je prends le temps d'organiser les événements. :) :D
Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 26 Juin 2007, 00:19

Alors ben ta façon d'écrire est toujours aussi bien, vraiment magnifique ( pour la façon d'écrire hein?! ^^ ). Ben c'est vraiment bien c'est bien écrit et décrit et puis le texte est toujours bien long donc j'adore. :p
Après ben le début est génial. Ben pour Aelita et Jérémie tous se passe bien, enfin ils sont ensemble, ça c'est génial. J'espère que ça va continuer comme ça. ^^ Puis pour Matt et Emilie tout est magnifique et la demande en fiançaille était génial. Vraiment c'était trop beau. Tout était magnifique. Je peux que leur souhaiter tout plein de bonheur.^^ Ca fait un couple de plus qui donne le bon exemple. ^^
Après pour la fin du texte, c'est pas bien ce qui arrive à Yumi, mais si elle ne s'était pas habillé comme ça, elle n'aurait pas provoqué les garçons. Ce qui n'excuse pas du tout le garçon de son attitude, j'halucine il n'avait rien d'autre à faire que de s'amuser à violer des filles. Heureusement que Ulrich est arrivé à temps pour la sauver d'un viol qui allait se passer. Elle a eu de la chance sur ce coup. Heureusement que ce gars de dix-sept ans a été enfermé, c'est tous ce qu'il mérite. Après Ulrich n'a pas été d'une grande délicatesse envers Yumi. Elle traverse une épreuve dure pour elle et lui il met une couche supplémentaire avec Azuza. Maintenant elle sait que Ulrich aime Azuza. Mais l'aime t-il d'un amour sincère? D'un amour aussi pure qu'il avait pour Yumi? Je ne le crois pas trop. Maintenant Yumi va devoir supporter tout ça, ça va être très dure pour elle. Elle va devoir avoir du courrage. Et je lui souhaite d'arriver à surmonter cette épreuve qui est dure. De toute façon elle a tous ses amis avec elle, mais plus l'amour de sa vie...
Mais je suis sur, en tout cas je garde espoir que Yumi et Ulrich dans un avenir proche vont enfin se mettre ensemble en oubliant le passé?! Enfin c'est ce que j'espère de tout mon coeur...
Voilà je crois que j'ai tout dis, maintenant j'attends la suite avec une très grande impatience, et j'ai surtout très hâte de la lire, parce que là je suis à fond dans l'histoire. Allez met nous vite la suite.. Et bonne chance pour la suite. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 26 Juin 2007, 18:06

C'est pas possible???!!!!Ah non!!!Purée...je savais qu'il allait se passer un truc, je le savais....roohh...c'est pas vrai!!Presque violée...ma Yumi, tu lui ne fais voir de toutes les couleurs Maï!
Heureusement qu'Ulrich était là quand même...pffou...j'en ai des sueurs froides. Il, il lui a dit qu'il l'aimait? A Azuza? Meuh non!C'est pas comme ça que ça doit se passer bon sang...tout part en dérive, c'est pas vrai.
Bon, c'est génial, les fiançailles étaient magnifiques, remplies d'amour, vraiment magiques!! :p (si seulement...^^).
Bon, bah, entre Aelita et Jérémie, ça avance? Ca à l'air, fais plaisir!!
Mais, ce qui m'inquiètes, c'est qu'est-ce qu'il va lui arriver à Yumi? Hein? J'ai peur... :pale:
Bon, j'attends la suite (pas très patiemment mais bon...).

Lyokophile à vie

Message 29 Juin 2007, 16:48

Chapitre8 :Deux filles,deux cœurs brisés.

Lucky venait d’entrer dans la chambre lorsqu’Ulrich sortit.
-Tu vas bien ? demanda t-elle à yumi qui avait les yeux rouges.
-Oui,t’inquiètes,dit Yumi en tapotant le lit pour inciter son amie à s’asseoir près d’elle.Ça va,on peut dire.
-Je voulais te parler d’une chose que je ne pouvais pas te dire devant les autres,tout à l’heure,commença de nouveau Lucky en lui prenant amicalement les deux mains.Je voulais te dire Yumi,que ce n’était pas de ta faute tout ça.
-Non ! dit yumi en dégageant ses deux mains.Tout ceci est ma faute.Si je n’avais pas cherché à plaire,tout cela ne serait pas arrivé.Tu m’avais bien prévenue mais je me croyais assez forte pour me défendre seule.C’est moi qui ai provoqué ce garçon.Tout ça,c’est moi qui l’ai cherché.Si je n’avais pas essayé d’ attirer l’attention d’Ulrich en faisant semblant de sortir avec d’autres garçons,tout ceci ne serait pas arrivé !
-Tu cherchais donc à rendre Ulrich jaloux ? demanda Lucky surprise.
-Qu’est-ce que tu croyais ? demanda yumi.Aucun de tous ses garçons qui me faisaient la cour,ne me plaisait.A chaque fois que j’embrassais William,j’éprouvais du dégoût et j’en éprouvais encore plus pour moi-même.Mais il fallait que je continues de faire semblant pour rendre Ulrich jaloux.Et conséquences,je me suis retrouvée piégée.Tu sais quoi,Lucky ?C’est que moi,je ne mérite pas de vivre,je ne mérite rien.J’aurai du être violée une bonne fois pour toute !
-Ne redis plus jamais ça ! dit Lucky.Tu comprends ?Ne redis plus jamais ça !Tu sais ce qui nous lie ? Ce qui nous lie encore plus aujourd’hui,c’est que toutes deux,on a failli être violées,toutes deux,on a échappé !Toutes les filles qui ont été violées aimeraient bien être à ta place aujourd’hui,tout comme à la mienne !On a eu de la chance et ça,c’est quelque chose de très rare,dans ces cas-là !Je vis la même chose que toi,en ce moment.Quand j’ai reçu le coup d’appel d’Aelita qui me disait ce qui t’arrivait,j’avais comme l’impression d’avoir été détruite pour la deuxième fois de ma vie.Tu comprends ?
-Mais c’est différent avec toi,Lucky,dit yumi.Car toi,t’avais neuf ans quand ça t’est arrivé et tu ne l’avais pas cherché alors que moi,si !
-Quelle est la différence ? demanda Lucky blessée que yumi cherche à se culpabuliser.Tu n’as jamais demandé à être agressée et moi aussi,d’ailleurs.Tout ce que tu voulais,c’était qu’Ulrich soit jaloux et se rende compte en voyant les autres garçons après toi,que tu es et que tu resteras toujours celle qu’il aime.Tu t’es sacrifiée par amour pour lui.J’appelle ça ‘’sacrifice’’ car tout comme moi,tu sais que tu ne t’aurais jamais baladé avec un autre garçon,s’il ne s’était pas éloigné de toi,s’il n’avait pas cherché à être avec une autre fille alors que toi,tu lui avais donné l’amour qu’il méritait.Il est maintenant trop tard pour accuser quelqu’un mais je serais au moins,que tout ce qui est arrivé n’est pas de ta faute.
-Merci,Lucky ! dit yumi en se jetant dans ses bras.Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! dit-elle en pleurant contre l’épaule de cette dernière.
-Dis-toi juste que je suis ta bonne étoile ! dit Lucky qui commençait aussi à pleurer.
Le soir,vers 20heures,Yumi était rentrée discrètement au collège.Elle ne voulait ni être vue,ni être remarquée de loin et elle réussit à le faire en s’enfourchant dans un pull avec cap qu’elle avait demandé à sa mère de lui ramener avant qu’elles n’aillent toutes deux au collège.En effet,cette dernière,l’avait déposée devant le portail de l’établissement mais yumi lui demanda qu’il fallait qu’elle y aille seule vu qu’elle ne pouvait pas fuir toute sa vie quiconque s’approchait d’elle.
La voilà enfin qui était dans sa chambre .Elle pleurait,elle pleurait plus qu’elle n’avait jamais pleuré.Personne ne pouvait ressentir la douleur qui l’habitait,personne ne pourrait comprendre ce qu’elle endure.Tout ce qu’elle voulait,c’était mourir.A quoi bon de vivre si on sait qu’on a ni présent,ni avenir ?
-Tu viens d’arriver ? demanda la voix d’une fille qui venait de rentrer dans la chambre.C’était Azuza.D’un air désinvolte,elle venait de s’asseoir sur son lit,dos adossé contre le mur tandis qe Yumi s’effaçait les larmes.Depuis quand portes-tu un pull-over à cap ? demanda t-elle à Yumi.
-Non,c’est juste par envie ! mentit yumi d’une voix calme.
-Bof,dit Azuza.Dis plutôt que tu as honte qu’on te voie.N’est-ce pas ?Pauvre de toi,tu n’as vraiment pas de chance !
-Ulrich m’avait dit que tu t’inquiétais pour moi,reprit Yumi.Mais je savais que tout ce qui venait de toi,n’était que mensonges avant même que tu me le prouves tout de suite !
-Qu’importe ! dit Azuza en haussant les épaules.Et j’imagine aussi que tu sais déjà qu’il veut être avec moi,pour toujours !
-Oui,je le sais ! dit Yumi d’une petite voix.
-Et oui,maintenant que tu le sais,dit Azuza.Tu vas nous foutre la paix avec tous les problèmes que tu crées.En cas normal,une gentille collocataire t‘aurait soutenue au lieu de te dire des méchancetés comme ça mais comme tu le vois,je n’ai nullement l’intention d’être gentille avec toi car je ne t’aime pas,je ne te supporte pas !Et finalement,on peut en déduire que seules des idiotes comme toi,se font violer bêtement comme ça !
-Ne m’insultes pas ! dit Yumi la menaçant du doigt.Sinon
-Sinon quoi ? ironisa Azuza.T’es tellement devenue fragile avec ton ‘’drame’’ que tu ne peux même plus te défendre.Et j’imagine que t’étais encore plus fragile hier soir,dans ce parc,lorsque ce garçon essayait de te faire tu sais quoi !
-Tais-toi ! dit yumi en se bouchant les oreilles de douleur,la tête entre les deux jambes.
-C’est bien fait pour toi,dit Azuza en prolongeant un rictus au coin des lèvres.Si je voyais ce garçon,je l' aurais payé une bonne somme d’argent pour le féliciter !Tu ne vaux plus rien,ma chère!
-Tais-toi ! dit yumi en levant la tête.Peut-être que j’ai failli être violée mais au moins,je suis heureuse de ne pas avoir été déviergée par un homme que je n’aimais pas !J’ai été frappée,maltraitée mais je suis intacte car on ne m’a pas touchée sexulellement, par chance.Moi,contrairement à toi,je ne suis pas une pute qui couche avec tout le monde à cet âge-ci !
-Tu devrais essayer,ironisa Azuza.C’est super bon,la première fois.D’ailleurs,ma première fois remonte il y’a deux ans,lorsque j’avai treize ans.je l’avais fait avec un copain trop chou,dans les toilettes des filles.Ensuite,je l’ai fait avec d’autres.Et bien sûr,je l’ai aussi fait avec mon chéri Ulrich qui certainement,est le plus vigoureux de tous les garçons que j’ai connus.Je te jure,tu ne peux pas imaginer le bonheur qu’il m’a fait ressentir au lit.Oh non,quelle idote je suis ! comment aurais-je pu oublier que tu ne pourrais pas imaginer cela vu que tu es devenue froide,glaciale et à demi souillée !
-Tais-toi ! pleura yumi qui en avait assez d’entendre les sarcasmes d’Azuza.Laisse-moi en paix !
-Mais bien sûr que je vais te laisser en paix ! dit-elle en se levant de son lit pour se diriger vers la porte.Je vais bien te laisser réfléchir à tout ce qui t’es arrivé.Tu es une vraie loser.Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi malchanceux que toi,je te jure !D’abord,tu te fais bêtement piquer ton copain et ensuite,tu te fais agressée sexuellement comme une conne !Loser,tu n’es qu’une loser !
-Ferme-là,je t’en prie,ferme-là ! supplia yumi qui n’en pouvait plus.
-Au fait,dit Azuza une dernière fois.Si t’es assez courageuse,j’espère que tu viendras dîner car moi,je meurs de faim.Une dernière chose,dis-moi,est-ce que ce garçon qui a failli te violer hier est aussi vigoureux qu’ulrich ?Oh,je sais,ne réponds pas !Il l’est sinon,tu n’aurais pas le corps aussi las et fatigué.Il t’a pris toute ton énergie,on dirait !Byeeeeeeeeeeee !
Azuza venait de sortir de la chambre,en signe de victoire.Yumi était encore plus mal et se rappelait dans sa tête,tous les méchants mots qu’elle venait de lui dire.Comment pouvait-on être aussi méchante ?De toute façon,Azuza avait raison car elle yumi,ne serait qu’une loser,qu’une perdante et rien de plus.
‘’Ne l’écoute pas et prouve lui que tu es forte !’’ lui dit une petite voix dans sa conscience.
Décidant d’écouter sa conscience,yumi enleva les vêtements qu’elle avait portés pour les changer contre une salopette rose qu’elle n’avait portée depuis des mois.Attachant ses cheveux,elle sortit de la chambre à pas chancelants.Elle ne se sentait pas bien.Tout dans sa tête,commençait à se mélanger.Les mots amers de son agresseur et ceux ironiques d’Azuza,résonnaient encore dans sa tête.Elle se rappelait aussi l’image de son presque-viol avec son agresseur qui lui avait déchiré le soutient-gorge et le slip.

‘’Viens ici,sale garce !

-Non,à l’aide !

-T’aimes jouer les pétasses,non ?Et bien,tu vas me donner ce que je veux !

-Non,non !.A l’aide,aidez-moi !

-Personne ne t’entendra ici !

-Non,pourquoi moi ? dit yumi d’une voix haute cette fois-ci en se morfondant contre le mur droit du couloir.
-Yumi ! dirent Hugo et William qui venaient d’atterrir chacun de leur côté,vers yumi qui était comme entrée en transe.
-Tu viens d’arriver,yumi ? demanda William en avançant vers elle.Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Tu ne vois pas ? demanda Hugo furieux,à william.Elle va mal ! Je suis là maintenant,je vais te réconforter,chérie !
-Ne t’approche pas ! dit Yumi en reculant comme terrifiée.Ne vous approchez pas,ne me faites pas de mal !
-Mais on ne te veut pas de mal ! dit William voulant avancer tandis que la fille hurlait.
-Yumi,c’est vrai ! approuva Hugo aussi terrorisé que william.Yumi continuait à hurler,les yeux fermés.Dès qu’elle avait vu william et Hugo,il lui semblait voir son gresseur.Elle était entrée en grande transe et criait des phrases très flippantes.
-Hugo,William,qu’est-ce que vous lui avez fait ? demanda une voix de garçon qui venait d’arriver derrière eux.C’était Ulrich.Qu’est-ce que vous lui avez fait ? reprit-il en colère.
-On ne lui a rien fait ! dit Hugo.On l’a trouvée recroquevillée sur le mur et dès qu’on a essayé de s’approcher,elle a crié.
-Oui,elle a crié comme si on était des êtres menaçants pour elle ! continua William.
-Yumi,qu’est-ce qu’il y’a ? demanda Ulrich en se frayant un chemin entre william et Hugo.Qu’est-ce qui t’arrive ? continua t-il en la tenant entre ses bras.

Yumi continuait à hurler ‘’aidez-moi !’’ tout en fermant les yeux comme si elle serait en danger en les ouvrant.Son corps était brûlant,très brûlant.

-Je suis là ! dit Ulrich tandis que yumi posait sa tête contre son épaule comme venant de trouver la paix.Mais dès qu’elle ouvrit les yeux et qu’elle vit Ulrich,elle recula de terreur.
-Ne me touche-pas,ne me touche plus de tes sales mains ! dit-elle.Tu as essayé de me violer,hier !
-Mais c’est moi,Ulrich ! dit le garçon en la secouant tandis que yumi se resaisissait.Pendant un instant,elle avait cru voir son agresseur à travers le visage d’Ulrich mais ce n’était qu’un mirage.
-Ulrich ? demanda Yumi.C’est toi ?comme sortant d’un rêve.
-Oui,c’est moi ! dit Ulrich tandis que yumi reculait.Je suis là,maintenant !
-Hier soir,tu as été là pour moi,dit Yumi.Mais demain,tu ne seras plus là car tu as choisi de partager ta vie avec une autre !Mais rappelle-toi qu’en me sauvant des griffes de ce garçon,je ne te dois rien car en réalité,tu m’as sauvée d’une chose dont tu es à l’origine !Tu m’as abandonnée,tu m’as laissée tombée et moi,en une fille désespérée,je suis allée chercher l’amour d’autres garçons,uniquement pour que tu me regardes.Mais je ne me serais jamais douté qu’un malheur comme ça puisse m’arriver.Tu as tué mon âme,tu as tué mon cœur mais sache qu’à cause de toi,j’écraserai tout homme à part mon père,mon frère et mes amis,qui passera à travers mon chemin !Tu as fait de moi ce que je suis devenue en ce moment même.Je n’ai plus de cœur,ni de sentiments,je suis à demi vivante !Toi,tu m’as tuée et à partir d’aujourd’hui,tu es aussi mort pour moi !
-Ne dis pas ça,yumi ! dit Ulrich tandis que william et Hugo les regardaient sans bouger.Ne dis pas ça,yumi ! le supplia Ulrich.Je ne veux pas que tu me considères comme mort! Tu comptes beaucoup pour moi,tu comptes plus que tu ne peux l’imaginer.

-Mais je ne compte pas plus qu’Azuza et comme l’amour t’aveugle,je ne peux plus rien n’y faire,dit Yumi.Adieu,Ulrich ! dit-elle en courant vers la cantine.
-Attend ! dit Ulrich en lui courant après.Lorsqu’ils arrivèrent à la cantine,tout le monde s’était tu en regardant Yumi.Elle savait pourquoi ils la regardaient tous.Elle le savait et elle n’en avait plus peur.
-Voilà ce qui arrive à une fille quand elle essaye de faire le malin avec les hommes ! dit yumi d’une voix haute à tout le monde.Alors,continuez de manger au lieu de regarder une jeune fille qui ne vaut rien.Sissi,pourquoi pleures-tu ? demanda yumi en voyant les yeux rouges de cette dernière.Je n’ai pas besoin de ta pitié !
-Ne sois pas cynique ! dit Sissi en avançant vers elle.Je sais qu’on ne sait jamais aimées mais en te voyant parler comme ça,je me rend compte à quel point je me suis trompée à propos de toi,je me rend compte à quel point tu es forte.Je ne ressens aucune pitié pour toi,au contraire,j’envie ton courage.Tout ce que je veux te dire,c’est que c’est dans les mauvais moments qu’on reconnaît ses amis.Je veux juste te demander pardon pour toutes les disputes qu’on a eues,pardonne-moi !

C’était incroyable,Sissi tendait la main à Yumi.Toute la salle les regardait avec des yeux tristes à cause du discours de Sissi.Pour la première fois de sa vie,cette dernière n’avait jamais été aussi sincère de toute sa vie.Il n’y avait aucune lueur d’hypocrisie dans ses yeux,elle était vraiment sincère.
-Pardonnes-moi ! redit Sissi en lui tendant toujours la main.
-Je te pardonne ! dit Yumi en lui tendant la main.Toutes deux s’étaient retrouvées dans les bras l’une de l’autre comme de vraies vieilles amies.
-Ma bande et moi,on ne vous importunera plus,dit Sissi en se tournant vers les autres lyokoguerriers et Victoria.
-Je sais,dit Odd à Sissi.Pour la première fois d toute ma vie,je dois dire que tu n’as pas une tronche de cake.
Toute la salle rit de bon cœur même Sissi et surtout Ulrich qui n’avait aucune envie de sourir.Par contre,Azuza était furieuse que Sissi se soit mise du côté de Yumi.
-Au fait,Yumi,dit Sissi pour détendre l’atmosphère.T’as vu la bague d’Emilie ?C’est un vrai cadeau de fiançailles!
-Merci ! dit Emilie souriant à Sissi tandis que Matt lui disait des mots doux à l’oreille.
-C’est une vraie merveille ! constata yumi qui l’avait aperçue au doigt d’Emilie lorsque cette dernière était venue avec Matt,à l’hôpital.C’est pour quand le mariage ? demanda t-elle aux deux amoureux
-Qui sait ? rigolèrent Matt et Emilie en même temps.

La suite,c’est après :D
Image

Jeune Lyokophile

Message 29 Juin 2007, 17:48

Sublime !!! Cette suite est sublime !!!! J'adore les descriptions qui sont faites dans cette suite ainsi que les sentiments en parlant de sentiments, la pauvre Yumi, elle ne sent est toujours pas remise et en plus, Ulrich qui est amoureux de Azuza sa n'arrange rien en parlant d'elle, je la déteste. Ce n'est qu'une petite garce après tout ce qu'elle a dit à Yumi. Sissi qui est gentille ?! :shock: Penser moi je rêve *Aie sa fais mal*Et ben...ont auraent tous vu. Et Azuza qui est en pétard ! :lol: Après ce qu'a dit Sissi lol. Trop contente pour Emilie et Matt. C'est vrai sa, c'est pour quand le mariage ? lol
Sinon, c'est super, j'attends la suite avec impatient. Bravo à toi. ;)
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Lyokophile à vie

Message 01 Juil 2007, 19:54

Voici la suite
Après le dîner à la cantine,Yumi s’était dirigée vers sa chambre car elle était fatiguée.Beaucoup d’événements s’étaient passés dans la journée :Ulrich qui lui dit qu’il reste avec Azuza.Azuza qui vient lui dire d’horribles mots en ce moment où elle a tant besoin d’aide.Sans compter son altercation sur le couloir avec Hugo,William et Ulrich.Quand elle les avait vus,c’était comme si elle voyait de nouveau son agresseur.Et pire,tout ça a encore plus dégénéré quand elle s’est retrouvée dans les bras d’Ulrich.Et pour finir,Sissi qui change de coup et lui demande pardon pour tout ce qu’elle lui avait fait.
-Faut que j’appelle Lucky ! se dit Yumi en saissisant son portable.Mais dès qu’elle composa le numéro,elle vit que cette dernière avait éteint son portable.

D’un autre côté,Sissi se dirigeait vers sa chambre,lorsqu’elle sentit quelqu’un qui lui tenait fermement le bras par derrière elle.
-Azuza ? dit Sissi en se retournant vers la fille tout en se dégageant de son étreinte.
-Elle-même ! répondit Azuza.Arrête de jouer à ce petit jeu,ça ne te va pas du tout !
-De quel petit jeu tu parles ? répondit Sissi en fronçant les sourcils.
-Ne fais pas l’idiote ! lui dit Azuza en furie.Mais comme tu veux,je vais te rafraîchir la mémoire.Depuis quand est-ce que tu te soucies de Yumi ?Je croyais que tu la détestais et que tu aimais Ulrich.
-Pendant toute ma petite existence,répondit Sissi en croisant les bras.J’ai été une fille superficielle.Je croyais que j’aimais Ulrich alors que maintenant,je me rends compte qu’il n’était qu’un fantasme pour moi.C’est Yumi qu’Ulrich aime et ça,tu le sais.Ni toi,ni personne ne pourra rien y faire.Moi,de ma part,j’ai envie d’attendre l‘homme de ma vie tout comme Emilie l’a fait.Car en laissant tomber Jérémie,elle a fini par trouver l’amour auprès de Matt.Moi aussi,c’est ce genre de choses que j’ai envie de vivre.Tu ferais mieux de faire pareil car peut-être qu’Ulrich t’aime bien en ce moment,mais il finira par se lasser de toi surtout quand il se rendra compte que tu n’es qu’une manupilatrice !Je n’aurai jamais cru prendre la défense de Yumi mais maintenant,je me rends compte qu’elle a trop souffert et tout,à cause de toi.Si tu ne lui avais pas piqué Ulrich,elle ne se serait jamais dirigée vers d’autres garçons et ce qui lui est arrivé hier soir,ne lui serait jamais arrivé.J’ai pitié de toi,sale garce,tu n’es qu’une voleuse de mecs.Ulrich ne t’aimera jamais comme il aime Yumi !

A ces mots,Azuza était devenue tellement furieuse qu’on aurait cru qu’elle allait exploser.
-Fermes-la ! cria t-elle en giflant Sissi.
-La vérité blesse,non ? ironisa Sissi en se retournant.J’ai oublié,dit-elle avant de se diriger versa sa chambre.Tout à coup,elle rendit une gifle encore plus douloureuse à Azuza qui tomba sur ses fesses sous l’effet du choc.
-Tu vas me le payer ! dit-elle en se dirigeant vers Sissi.Toutes deux étaient entrain de se battre en hurlant et en se tirant les cheveux et c’était Ulrich qui passait par là,qui les sépara tant bien que mal.
-Qu’est-ce qui vous prend ? demanda t-il en colère.
-Ta crétine de petite amie m’a giflée et je me suis vengée ! dit Sissi.
-C’est toi la crétine ! rétorqua Azuza.
-Si tu n’étais pas aussi aveugle Ulrich,dit Sissi à ce dernier.Tu te rendrais compte que Yumi vaut mieux que cette folle !Bonne nuit ! dit-elle en entrant dans sa chambre les laissant seuls dans le couloir.
-Azuza,dit Ulrich.
-Ça va ! dit Azuza furieuse.Bonne nuit,Ulrich ! dit elle en rentrant aussi dans sa chambre.
Elle venait de trouver Yumi assise sur son lit,dos contre le mur et décida de passer sa mauvaise humeur sur elle.
-C’est uniquement de ta faute si tout le monde est contre moi,vociféra t-elle.Même cette crétine de Sissi fait parti du lot des personnes qui m’agacent le plus dans ce collège !
-C’est Sissi qui t’as tirée les cheveux comme ça ? ironisa Yumi.
Azuza était furieuse que Yumi puisse en rire comme ça mais de toute façon,elle allait bien se charger de la faire pleurer.D’un air désinvolte,elle venait de s’asseoir sur le lit de Yumi.
-Je peux te poser une question ? ironisa Azuza en prolongeant un rictus.
-Lève-toi de mon lit ! s’énerva Yumi en colère.
-Que vas-tu faire de ta vie maintenant que tu te fais piquer ton copain et que t’es devenue souillée ? demanda t-elle en l’ignorant.Oh,je vois,tu vas te blottir dans ton petit royaume sombre où tu pleureras chaque jour qu’il fait.C’est normal puisque t’es devenue fragile.Ma pauvre,t’as vraiment pas de chance !
-Fermes-la ! cria Yumi qui ne voulait plus l’entendre.
-Je continuerai jusqu’à ce que tu sortes de la vie d’Ulrich et aussi de la mienne ! répondit Azuza.Tu ne t’es pas vue ? Tu ne ressembles plus à rien.Qu’est-ce que je disais T’es tellement devenue fragile depuis ce qui t’es arrivée hier soir que tu pleures à cause de ce je te dis.
-Tais-toi ! dit Yumi qui pleurait tandis qu’Azuza continuait à lui dire des méchancetés.

Elle n’en pouvait plus d’entendre cette dernière.Pourquoi ne pouvait-elle pas se défendre,pourquoi ?
-Ulrich est à moi,je l’aime et je ne laisserai personne nous séparer ! vociféra Azuza.Tu n’es qu’une pauvre malheureuse,une fille souillée.Aucun garçon ne voudra plus sortir avec toi parce que c’est en faisant la pute que tu t’es toi-même fait du tord ! tu n’es qu’une pauvre loser…une putain…une idiote…une écervelée…une garce,tu es pitoyable !
-J’en ai marre ! dit Yumi en se levant de son lit.Tu comprends,j’en ai marre de toi et de ta méchanceté !Qu’est-ce que je t’ai fait ?
-Mais non,tu ne m’as rien fait ! ironisa Azuza.Tu t’en vas ? continua t-elle sur le même ton sarcastique en voyant Yumi se drigeait vers son armoire.
Yumi ne répondit pas.Elle avait enlevé toutes ses affaires de son armoire pour le mettre dans une grande valise qu’elle venait de poser sur le lit.Elle pleurait tout en mettant ses affaires dans l’énorme valise.
-Ce n’est pas trop tôt ! ironisa Azuza.Tu me fais un grand plaisir en me laissant cette chambre pour moi seule.C’est vraiment gentille de ta part surtout que maintenant,je pourrai demander à Ulrich de venir toutes les nuits dormir ici.Vraiment,merci !
-Oui,je m’en vais chez moi,là où je me sens vraiment bien.Mais avant cela,dit Yumi en effaçant ses larmes.Je voudrai te dire que ce qui me fait mal,c’est pas qu’Ulrich m’ait trahie mais c’est surtout qu’il m’ait remplacée pour une fille comme toi ,une fille qui n’a aucun cœur !Mais vous allez voir qu’un jour,vous allez me le payer ! termina Yumi en se dirigeant vers la porte.
-J’ai peur ! ironisa Azuza.J’arrive pas à croire que cette chambre soit toute à moi ! continua t-elle en rigolant.D’ailleurs,je crois que je vais changer de lit.Finalement,je préfére le tien !Au fait,fais attention car à cette heure-ci,il pourrait t’arriver pire qu’hier soir,en t’aventurant dans la rue !
Yumi venait de sortir de la chambre.Elle n’allait pas du tout bien.Pourquoi la vie était-elle si cruelle avec elle ? Franchement,elle n’y comprenait rien.
Quelques minutes plus tard,elle était rentrée dans sa maison tout en faisant attention à ce que sa mère ne l’entende pas monter dans sa chambre.Et celle-ci ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’elle monta en haut et qu’elle vit la porte de la chambre de yumi,entreouverte.Elle se demandait comment Yumi avait pu atterrir ici avec sa valise mais voyant qu’elle s’était endormie,elle décida de fermer la porte derrière elle.

Le matin,Victoria et Aelita s’étaient réveillées à la même heure,c'est-à-dire 08 heures.Elles avaient juste cours à 10heures mais n’arrivaient pas à dormir cause pour laquelle,elles étaient aussi matinales.
-T’as vu la tête qu’à fait Azuza hier soir en voyant Sissi demandait pardon à Yumi ? demanda Aelita à Victoria.
-La tête qu’elle avait fait ne m’étonne pas vu que je ne l’ai jamais aimée ! dit Victoria.J’ai toujours su qu’elle n’emmènerait que des problèmes à Yumi,continua la petite amie d’Odd.Franchement,comment se fait-il qu’Ulrich soit si amoureux d’elle ?
-Je dirais qu’elle l’a ensorcelé ! dit Aelita en riant.
-Ça doit être cela ! approuva Victoria en riant de bon cœur aussi.Sauf qu’on ne devrait pas vraiment en rire car Ulrich a l’air vraiment hypnotisé ! continua t-elle.
-T’as raison ! dit Aelita.
A ce moment même,quelqu’un frappa à la porte et Aelita alla ouvrir.
-Salut ! dit-il en souriant à cette dernière.C’était Hugo.
-Que fais-tu ici ?demanda Aelita d’un ton mauvais.
-Je suis venue te voir !continua ce dernier en lui arborant un sourire de mille watts.
-Moi ? demanda Aelita surprise.
-Et bien,on en aura tout vu ! rigola Victoria en voyant le sourire idiot que continuait à lancer Hugo à Aelita.
-Je suis venue te voir pour qu’on discute,continua t-il.
-T’es sûre que tu ne t’es pas trompée de porte ? demanda Aelita à Hugo.
-Non,répondit ce dernier.
-Oh non,c’est pas vrai ! continua la jeune fille en fermant la porte sur elle.Hugo avait les yeux xanafiés et essayait de démollir la porte en la frappant par son épaule.Aide-moi à barricader cette porte ! dit Aelita à Victoria.Toutes deux fermèrent la porte à clé,mirent deux chaises et leur table d’études contre la porte.
-Je vais vous croquer,continua Hugo en fappant de plus bel la porte.Vous ne m’échapperez pas !
-Mais qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Victoria terrorisée.Tu peux m’expliquer tout ça,Aelita ?
-Pas le temps ! dit Aelita en se dirigeant vers la fenêtre car elle venait d’entendre des cris.En penchant sa tête vers le bas,elle vit les filles qui couraient dans tous les sens tandis que quelques garçons xanatifiés les suivaient.
-Oh non,c’est pas vrai ! dit Victoria la main sur la bouche.Elle aussi s’était dirigée du côté de la fenêtre et venait de voir une fille qui avait une partie du coup,enlevé.En effet,un des garçons avait plaqué ses dents sur son cou et l’avait chicoré à la façon d’un loup garou.Mais au lieu d’être morte,elle aussi avait hérité du syndrome.
-Des loups-garou en plein jour ! se dit Aelita toute tremblante tandis que son portable cmmençait à vibrer.
‘’Allô,c’est toi Aelita ? demanda Jérémie.Une tour a été désactivée,Xana a créé une nouvelle version de monstres loups-garou !
‘’Mais ils sont diurnes ! répondit Aelita en tremblant de peur tandis que Victoria se dirigeait vers la porte pour s’y appuyer.
‘’Oui,c’est pourquoi il faut vite que tu sortes de ta chambre si tu y es encore ! dit Jérémie sur le même ton.Est-ce que Victoria est avec toi ?
‘’Oui,répondit Aelita.
‘’Essaie de la protéger sans pour autant qu’elle se doute de notre secret ! continua Jérémie.Odd et Azuza viennent tout juste de me rejoindre à l’usine,Ulrich est encore coincé sur le palier.J’essaye d’appeler Yumi mais son portable est éteint tout comme ceux de Loly,Emma et Lucky.Tout va très mal ici et il faut absolument que je les joigne !Dépêche-toi !
‘’Je vais faire de mon mieux !dit Aelita.Oh non,jérémie !
‘’Quoi ,qu’est-ce qu’il y’a,Aelita ?
‘’Hugo,dit Aelita.Il a été contaminé et il vient d’entrer dans la chambre.Faut que je raccroche ! dit Aelita en plongeant le portable dans sa poche.
Hugo avait fracassé la porte et jeté la table et les chaises hors de son chemin.
-Espèce de sale monstre ! cria Victoria.

Tout en criant,Hugo venait de se jeter sur Aelita mais lorsqu’il s’apprêta à la mordre,Victoria le frappa à l’aide du pied de la chaise cassée qui se tenait près d’elle.Hugo encore plus furieux,s’était retourné vers elle et venait de se jeter à son cou.
-Laisse-la,salle bête ! cria Aelita en montant sur le dos du monstre qui la propulsa en arrière tout en finissant de mordre Victoria.Cette dernière s’était retrouvée par terre,dans un bain de sang.Il lui restait quelques petites minutes avant sa métamorphose.Aelita voulait passer par la sortie mais se retrouva en plein chassé-croisé avec Hugo qui venait de prendre de la taille.
‘’Grrr………. dit Victoria qui essayait de se relever.
-Je ne peux plus reculer ! se dit Aelita qui aussitôt,prit une des chaises cassées qu’elle battit sur Hugo qui ne s’y attendait pas.Elle venait de s’enfuir tandis que Victoria venait de se relever.

Du côté de Lucky,elle était dans la bibliothèque entrain de chercher un document avec ses deux amies,lorsque Matt entra dans la bibliothèque.Ce dernier venait de dire un petit mot à la bibliothècaire puis sortit.
-Rattrape-le ! lui dirent Emma et Loly mais à cet instant même,son portable sonna.
-C’est pas vrai ! dit-elle.J’aurais du le laisser fermé comme tout à l’heure !
‘’Lucky,dit jérémie.Pourquoi aviez-vous fermé vos portables ?
‘’Parce qu’on voulait pas être dérangées,dit –elle.On est à la biblio,Y’a quoi?
‘’Une nouvelle attaque ! répondit Jérémie.
-Les nanas,on y grouille,du gros boulot nous attend ! dit Lucky à ses amies qui avaient compris.
Quelques minutes plus tard,Aelita et Ulrich venaient d’être matérialisées sur Lyoko tandis que Lucky,Emma et Loly arrivaient.Jérémie avait réussi à joindre Yumi.
-Je suis là ! dit cette dernière qui venait d’arriver.J’ai failli être mordue !
-Très bien,je vous matérialise sur le territoire forêt,dit Jérémie.
Scanner
Yumi
Loly
Lucky
Emma

Transfert
Yumi
Loly
Lucky
Emma

Virtualisation

Toutes quatre venaient de se matérialiser en lévitation,bras croisés tandis que les autres avaient déjà commence leur combat contre des kankrelats et des frôlions.
Azuza en tenue de ninja,était entrain d’abattre un kankrelat lorsqu’un frôlion surgit derrière elle pour lui administrer une piqûre.
-Attention ! lui cria Lucky qui tandis qu’Azuza s’esquivait,touchait le monstre explosa faute d’avoir reçu la lumière blanche qui sortait du diadème luminant que Lucky,en princesse orientale,portait au front.
-Merci ! dit Azuza.
-J’le fais pas pour toi mais pour l’équipe ! répondit Lucky en se détournant pour continuer son combat.
-Est-ce que ça va ? demanda Jérémie devant son ordi.
-Tout va pour le mieux à part les dix points de vie que je viens de perdre,dit Odd.Mais je vais me rattraper.
Loly habillée en Xena la guerrière,venait d’abattre trois kankrelats d’un coup.Sa défense était très puissante vu que c’est en joignait ses deux mains au niveau de son visage,qu’elle fit exploser les trois horribles monstres avec des flammes qui sortaient de ses mains.
-Bravo ! lui dit Ulrich Ulrich qui combattait dos à dos avec Emma la magicienne qui était entrain d’éviter les tirs des frôlions de part son épée magique qui venait de jaillir du médaillon qu’elle portait au cou.
-Il ne reste plus aucun monstre ! fit Ulrich.
-Bien joué ! dit Jérémie.L’union fait la force,Aelita,tu peux y aller,la tour est cachée à l’endroit où les arbres sont les plus touffus,c'est-à-dire à quelques pas devant toi !
-Non,Aelita,attends ! dit Lucky à Aelita.
-Quoi ? demanda jérémie.Mais il y’a aucun risque,je ne remarque aucune présence ennemie sur mon ordi.
-Je sais,dit Lucky.Mais aurais-tu oublié que je porte le diadème de lumière.
-Elle a raison ! dit Yumi.Tout à coup,tout commença à devenir sombre sans oublier qu’une lune pleine venait de faire apparition.
-Mais qu’est-ce qui a fait changé le temps ? demanda jérémie tandis que les autres avaient le cœur qui battaient.
-Ils sont cachés ici ! dit Lucky.Les loup-garou !
-La lune,elle est pleine !dirent les autres.
-C’est pas vrai ! dit Jérémie abattu.
-Jérémie,ils sont là ! hurla Aelita en voyant surgir de tous les côtés,plusieurs loup-garou encore plus féroces que ceux sur terre.On ne s’en sortira pas.
-C’est ce qu’on va voir ! dit Ulrich tandis que toute la bande était encerclée.A trois,on attaque ! un…deux
-Trois ! dirent-ils ensemble.
En quelques instants,ils s’étaient retrouvés dans un combat des plus féroces avec ces satanés monstres qui se relevaient à chaque fois qu’ils étaient touchés.Loly,Odd et Emma au lieu de perdre leurs points de vie,étaient restés cloués sur le sol,les bras ensanglantés.
-Je crois que cette fois-ci,Xana nous a bien eu ! dit jérémie d’une mine ennuyée.Protégez Aelita !
-On n’essaye ! dit Odd.Pourquoi on ressent de la douleur ?Et tout ce sang,jérémie,c’est du vrai !
-Je sais,dit Jérémie d’une voix irritée.Xana nous a piégé,ce ne sont pas des monstres mais des loup-garou et des vrais en plus !
-Comment ça ? demanda Ulrich en évitant d’être touché par l’un d’eux.
-Xana a pris possession d’un grimoire magique qu’il a cachée quelque part ici,dans cette fôrêt.Ce grimoire relate l’histoire des derniers loups-garou apparus sur terre.Il faut retrouver ce grimoire et vite fait car si l’un d’entre vous meure,même un retour dans le passé ne pourra le ramener à la vie.
-Oh non,c’est pas vrai ! dirent Ulrich et les autres.
Tout à coup vinrent devant eux,un nouveau loup –garou encore plus menaçant que les autres.
-On ne vous laissera pas approcher ce grimoire,dit-il.
-Protègez Aelita ! dit jérémie inquiet car seule Aelita pouvait accéder à l’interface.
-On ne veut pas d’elle,dit le loup-garou d’une voix sarcastique.Tout ce qu’on veut,c’est que vous nous remettez la personne d’entre vous qui a le plus souffert dans sa vie.
-Mais c’est quoi ça ? demanda jérémie tandis que toute la bande regardait Yumi.
-Personne d’entre nous n’a souffert ! mentit Ulrich.
-Celle qui a le plus souffert ici,c’est moi ! mentit Lucky à son tour.
-Pousse-toi de là,princesse orientale ! ricana le monstre.Sur ce,il lança de sa main,une lumière qui s’abattit sur la bande mais sauf Yumi n’avait pas été touchée.
-Je n’avais pas besoin de te toucher puisque je peux deviner tes sentiments,surtout que tu ne plus les cacher ! dit le loup-garou.En effet,toutes formes de sentiments pouvaient à présents être divulgués dans ce territoire.Yumi essayait de se débattre mais le loup-garou venait de la porter à son épaule pour l’entrainer parmi les arbres.Le reste de la bande avait juste était touchée mais aussi,ils étaient surveillés par trois loup-garou au regards monstrueux.
Yumi venait d’être entraînée dans une grotte très sombre qui fit éclairée juste par une petite lumière de torche.Le loup-garou venait de l’entrainer dans la même grotte où se trouvait le grimoire qui était posé au milieu d’un piquet à même le sol.
-Comment avez-vous fait apparaître cette pleine lune ? demanda yumi d’une voix faible.
-C’est vous qui l’avez fait apparaître ! lui confia le loup-garou.
-Comment ça ? fit yumi en reculant par terre de terreur.
-Vous n’êtes pas loup-garou,dit ce dernier.Mais vous représentez l’espoir tout comme la lune représente l’espoir pour nous.Ces loups-garou qui vous ont attaqués sur terre sont juste de belles copies,disons :des lycanthropes. En 1930,je fus le loup-garou qui terrorisa la banlieue parisienne, à Bourg-la-Reine,continua le loup-garou mais j’imagine que vous n’étiez pas encore née mais j’ai réussi à échapper aux sortilèges auxquels voulaient me soumettre les tiens ! dit-il.Mais qu’importe,je veux juste que vous nous aidiez à pouvoir établir notre règne sur terre.
-Vous pouvez le faire tous seuls ! dit froidement yumi.
-C’est pas aussi simple,dit-il en se grattant le menton.Disons qu’on veut vivre au jour le jour,si vous voyez ce que je veux dire.On ne veut pas se contenter que de la nuit mais on veut aussi,du jour.Donc,vous récitez la formule du grimoire et puis,le tout réjoui !
-Je ne vous aiderais jamais ! dit Yumi.Allez au diable ! dit-elle en braquant son éventail sur celui-ci qui sous l’effet de la fureur,venait de la renverser contre le mur.
-C’est pas vrai ! dit-il en se tenant la tête entre les deux mains.Je viens de la tuer ! continua t-il en se frappant contre le mur.
-Salaud !dit Ulrich qui venait d’entrer dans la grotte avec une épée en argent.
Le loup-garou venait de reculer de terreur.L’argent,c’était tout ce qu’il redoutait.Ulrich était plus que furieux en voyant yumi allongée par terre,la tête ensanglantée.
-Comment avez eu ça ? demanda le monstre en reculant.
-Je vais vous l’expliquer ! commença ulrich.En effet,Ulrich qui savait comment en venir à bout des loup-garou,avait décidé qu’il lui fallait absolument un métal en argent.Le médaillon de Loly était capable de faire sortir une épée magique et le diadème de Lucky,de faire apparaître une lumière très forte.C’est aussitôt qu’il dit à jérémie de combiner les deux armes et d’obtenir sur place,une épée argentée.
-Je vois ! grogna le loup-garou.Mais tu es mal tombé car je viens de la tuer alors qu’elle était mon seul espoir.Je ne sis pas d’humeur !
-Vous l’avez tuée ? demanda Ulrich qui sentit son cœur se fendre en deux.
-Oui
-Vous allez mourir tout comme les autres ! hurla ulrich qui se rua vers ce dernier.Dès que le loup toucha l’arme,ses mains brûlèrent et aussitôt,Ulrich lui planta l’arme dans le cœur.Le loup-garou venait de mourrir d’une manière atroce.Yumi,continua le garçon en tenant sa tête sur ces pieds.Pourquoi,pourquoi tu es partie ? dit-il en pleurant contre elle.Bien que j’aie tué les autres loup-garou,Aelita ne peut pas accéder à l’interface car seul ce grimoire le peut pour elle.Je vais essayer de sauver les autres sur terre mais si tu n’es pas sauvée,alors je me tue.
Le garçon venait d’ouvrir le grimoire .Quelques minutes plus tard,il venait de tomber sur la bonne formule pour que tout revienne dans le normal :
Que la lumière vienne éclairer
Ce qui vous fait pénétrer
Dans la terreur
Dans la peur
Que tout ce qui est loup-garou
Se mette à genoux
Pour souffrir
Pour mourir
Que l’épée d’argent
Fait sortir tout ce qui est sang
A travers ce grimoire
Qui reflète un mauvais miroir.

Avait-il dit ça,qu’il vit un halo blanc se formait et qu’il vit ses amis apparaître dans la cabane mais en bon état.Mais le problème,c’était que yumi était bel et bien morte.
-Avant que tu n’ailles à la tour,dit ulrich à Aelita.je dois essayer de sauver yumi sinon,on la perdra pour toujours.
Ulrich venait de feuilleter le grimoire et trouva une formule pour sauver ceux qui sont morts.
-C’est incroyable ! dirent le reste de la bande sauf Azuza.
-Ne l’embrasses pas ! dit Azuza à ulrich.En effet,la formule demandait à ce que celui qui avait soufrir ‘’l’élue des loup-garoux’’ l’embrasse.
-S’il ne le fait pas,yumi mouura,tu comprends ? demanda Aelita contre Azuza.
-Je m’en fiche ! émit Azuza.Ulrich,non ! Mais ulrich ne l’écoutait pas car il venait de se pencher sur yumi :
Que toute la souffrance
Que je t’ai causée
Soit juissance
Dès que je t’aurais embrassée
Que la mort te quitte
Que la vie te revienne.
Que l’amour triomphe
.

Après avoir dit ça,ulrich s’était encore plus penché sur yumi en l’embrassant devant Azuza qui hurlait.Aussitôt,cette dernière se réveilla en toussant.Elle regardait ulrich en souriant tandis que cette dernière lui souriait aussi tout en la portant dans ses bras.
-Ulrich,dit Azuza.
-On en reparlera,émit ce dernier.Aelita,on y va !

Quelques minutes plus tard,Lucky venait de se retrouver dans la bibliothèque avec ses amies mais lorsqu’elle voulut suivre Max,le proviseur l’appela pour lui parler de quelque chose.C’est vers 17 heures qu’elle eut le temps pour parler à Max.Elle était confiante car lors du cours,il n’arrêtait pas de lui sourire.Elle venait donc de se diriger vers la salle de sports car ce dernier et ses amis y étaient certainement.En voulant entrer,elle entendit des voix et entreprit d’écouter.
-Je t’ai vu faire des yeux doux à Lucky pendant le cours ,commença Medzo.
-Avoues que t’es toujours amoureux ! dit Alpha.
-Amoureux ? dit Max en rigolant.Bien sûr que non.C’est juste une tactique pour l’emmener dans mon lit !Je vous donne une semaine pour lui faire l’amour !
-T’es un vrai mec ! dit Medzo.Mais tu ne réussiras pas avec elle.
-Comment peux-tu parler comme ça d’elle ? demanda Alpha étonné.
-Je vais te le dire,j’en ai marre de cette fille,dit Max.Au début,je l’aimais bien mais maintenant qu’elle a changé,moi aussi j’ai changé !Je veux juste lui montrer que c’est moi l’homme.Et puis,qui peut bien tomber amoureux d’une fille aussi vulgaire qu’elle ? franchement,je vois pas.Je change,je vous donne trois jours pour la baiser !
-J’accepte le pari ! dit Medzo.Si tu perds,tu me files ta nouvelle playstation et si je perds,on verra ce que je peux te donner !
-C’est ok ! dit Matt en souriant.
-Pas besoin de tout cela ! dit Lucky qui venait d’entrer dans la salle devant le regard terrorisé des garçons.
-Depuis quand étais-tu là ? demanda Max.
-Assez pour savoir qui tu es réellement ! répondit lucky.
-Et maintenant que tu le sais,tu peux repartir ! dit Max.Tout ce que j’ai dit,je le pense.Tu n’es qu’une sale garce !J'en ai marre de toi!Tu n'es pas si parfaite que ça ma petite Lucky.Je suis sorti avec toi juste parce que j'ai eu pitié à cause de cette horrible chose qui t'était arrivée mais maintenant,je suis content que tu le saches!
-Un jour,tu me le payeras ! dit lucky en sortant en pleurs de la salle.Sois en sûr !Tu viens de briser mon coeur mais sache qu'un jour,toi aussi,tu seras brisé comme une chaîne!

Désolée pour les fautes ou les erreurs de frappe,j'enleverai plus tard :D
Dernière édition par Mya2 le 10 Juil 2007, 16:02, édité 1 fois.
Image

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 01 Juil 2007, 20:55

prems trop cool j'adore la suite surtout l e baiser ou soi disant Ulrich yumi!!!lol vite la suite!
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2007, 21:08

C'était magnifique!!Super...bien décrit, ton style nous emporte. Ah...Cette Azuza..comment une fille peut elle être aussi...aussi horrible?!C'est pas une fille ce tas de méchanceté, même Sissi est mieux!!Super t'as ajouté ta petite touche de fantasy dans ta fic, c'était chouette.
J'ai adoré simplement, c'était...superbe. Pauvre Lucky...comment Max peut-il...c'est horrible ça!
Mon dieu...bon, j'attends la suite avec impatience...bravooooo!!

Message 01 Juil 2007, 21:11

J'adore Ulrich à embrassé Yumi yes enfin il était obliger mais je m'en fou il l'a embrassé comme même ^^, bien fait pour Azuza si elle s'était fait violer il lui faudrait son Ulrich chéri sa me dégoute comment elle parle des gens comme ça c'est pas possible, Sissi elle m'impressionne (mais pourquoi elle ne peut pas être parel dans la réalité non de dieux)^^ rien à dire j'ai hate d'avoir la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chasseur de Frolions

Message 01 Juil 2007, 23:37

Cette suite était génial, magnifique. C'est toujours aussi bien, les descriptions et tout, tout est bien écrit et décrit. J'adore de trop cette fic.
Alors Ulrich et Yumi se sont embrassé pour la sauver, mais ils se sont embrassé, c'est déjà mieux que rien. Alala c'était génial, je me demande maintenant ce qui va se passer par la suite entre les deux là. Vont-ils se mettre ensemble? J'espère bien oui, ça se voit que Ulrich l'aime encore et il l'aimera toujours. Moi je dis comme Aelita et Victoria, Ulrich à été envouté par cette Azuza. Cette fille je la déteste trop comme elle traîte Yumi. Si cela lui serai arrivé à elle, elle aurait été pire que Yumi, mais là cette fille si on lui avait fait la même chose qu'elle à fait à Yumi, elle n'aurait pas aimé non plus... Cette fille est une vrai peste... Je la déteste de trop. En plus elle ne voulait pas que Ulrich embrasse Yumi ( logique non?!) sauf que là c'est la vie de Yumi qui été en jeu tellement qu'elle est jalouse, elle voulait que Yumi meurt, comme cela elle aurait toute seule avec son Ulrich, elle me dégoute de trop. Heureusement que Ulrich ne la pas écouté et qu'il a sauvé la vie de Yumi, mais ça prouve comme je l'ai déjà dit qu'il aime Yumi.
Ah mais Sissi est... oula j'aurais jamais cru qu'elle puissent autant changer, eh ben là elle m'inpréssionne, demander pardon à Yumi. Voir enfin que Ulrich n'était pas son âmes soeur... De plus elle a gifler Azuza, bien tout ça.. ^^
Et lucky toute la situation s'échappe pour elle, Max le gars qu'elle aime ne jouait juste avec elle, mais c'est pas plutôt pour cacher ses sentiments?! En tout cas sur ce coup il était cruel, horrible même, j'aurais jamais crus, ça, la pauvre Lucky, elle se prend la vérité en pleine face...
Bon ben voilà, c'était vraiment génial et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, une grande impatience même. ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Message 11 Juil 2007, 16:12

Chapitre9 :Une nouvelle qui change le cours du destin.

-T’as vu ce que t’as fait ? demanda Alpha d’un ton de reproche à Max.Va la rattraper !
-Non,je ne le ferai pas ! s’emporta Max d’un ton dur.
-Il a raison,admit Medzo.Je crois que tu es allé trop loin,là.

Lucky était sortie comme une folle de la salle de sports en courant vers le couloir lorsqu’elle faillit renverser ses deux amies qui venaient à sa suite.
-Alors,comment ça a été ? demanda Loly avec joie.
-Il t’a enfin pardonné,ton amoureux ?dit Emma
-Ne redis plus jamais cela ! dit Lucky d’une voix qu’elle n’aurait pas voulu dure.
-Lucky,tu pleures ? demanda Loly voyant des larmes coulaient sur les joues de son amie.

Cette dernière fit un rictus mélangé d’un sourire assez glacial.
-Pleurer ? demanda Lucky en effaçant ses larmes comme si c’était la chose la plus lâche au monde.Tu vois ces larmes ?Tout ce qu’elles font ce n’est que t’encombrer au lieu de te soulager.Pleurer n’a jamais servi à rien mais ne vous en faites pas,je vais faire tout mon possible pour plus jamais verser des larmes car je déteste ça !
-Lucky,qu’est-ce qui t’arrive ? demandèrent ses amies en même temps.
-Ce qui m’arrive est pire que la dernière fois où j’ai failli être violée,dit Lucky dans un sourire sarcastique.Mais calmos car pour ce cas-ci,je vais m’en sortir comme je m’en suis toujours sortie,n’est-ce pas ? J’ai toujours été solide comme du roc !
Ses amies ne disaient rien,elles savaient que Lucky avait un problème car sinon elle n’aurait jamais réagi comme ça,elle n’aurait jamais parlé de son viol de cette manière là.Pas que ce sujet soit resté tabou pour elle mais parce qu’il lui rappelait des souvenirs douloureux.Lucky a toujours souffert dans sa vie mais malgré cela,elle ne s’est jamais laissée abattre par la tristesse.Et à chaque fois qu’une pointe d’amertune se traçait dans ses yeux,elle faisait tout pour la faire disparaître.Beaucoup de gens lui ont fait du mal mais elle a toujours été une personne indulgente,elle n’a jamais été rancunière.Dans sa vie,elle a compté autant d’amis que d’ennemis.Elle a toujours été ce qu’elle était,c’est à dire,elle-même.Elle a toujours écrit un ‘’merde’’ sur son dos pour montrer aux gens qui la traitaient de fille vulgaire et mal élevée qu’elle s’en fichait de ce qu’ils pouvaient dire sur elle.Qui aurait pu croire qu’un jour Max l’aurait jugée comme une fille vulgaire ?C’est drôle comme les gens changent et on a raison de dire que plus les années passent,plus les gens changent.Mais c’était sa faute à elle car si elle n’avait pas commis l’erreur de tomber amoureuse,tout cela ne serait pas arrivé.Si Max était un garçon ordinaire comme tous les autres,alors elle Lucky,aurait juste dit’’Je m’en fiche de ce qu’il pense de moi’’ mais il a fallu que ce soit quelqu’un qui a compté pour elle,il a fallu qu’il soit l’homme qu’elle aimait.Et ça,c’est encore plus dur.Oui,c’est encore plus dur de supporter le mauvais regard qu’à sur vous,celui que vous aimez plutôt que le regard que les autres ont sur vous.Mais qu’importe,il est trop tard pour regretter quoi que ce soit…surtout en ce qui concerne l’amour et ça,Lucky le sait déjà.
-Lucky,dit Emma avec calme.
-Dis rien s’il te plaît,l’interrompit lucky.J’ai aucune envie que vous sachiez ce qui m’arrive car j’ai pas envie de vous voir souffrir pour une nana comme moi.Faut juste dire que j’ mérite tout ce qui m’arrive pour la simple raison que j’ai toujours été une pauvre crétine naïve.Je…elle voulut ajouter un mot mais son portable sonna.Lorsqu’elle décrocha,elle fut surprise d’entendre la voix de son interlocuteur.
‘’J’ai besoin de te parler maintenant,chérie ! dit la voix de son interlocuteur à travers l’appareil.Ce dernier avait une voix différente,ce qui mit la fille en alerte.
‘’Mais qu’est-ce qu’il y’a, vieux ? demanda Lucky.T’es zarbi en plus,c’est presque rare de te voir à cette heure-ci à la baraque.
‘’Je t’expliquerai tout ça,contente de me rejoindre au plus vite à la maison,dit son père.C’est une bonne nouvelle tout comme c’est une mauvaise.
Lorsque son père raccrocha,Lucky eut le cœur en chamades.Qu’est-ce que son père avait voulu dire par ‘’bonne tout comme mauvaise nouvelle ?’’
-Qu’est-ce qu’il y’a Lucky,demandèrent ses amies après ce fameux appel.
-Mon vieux veut me voir tout de suite,dit Lucky.Pourquoi le monde est chanmé avec moi ? on dirait que tout me tombe sur la cabosse !

Dans un soupire,elle s’était dirigée devant elle pour rejoindre sa maison laissant ses deux amies derrière elles.En mi-chemin,Lucky pensait à tout ce qui venait de lui arriver.Elle se disait que c’était trop beau pour être vrai…que Max n’aurait jamais pu l’aimer.Mais comment elle a été aussi aveugle pour lui donner son cœur ?En parlant de cœur,la jeune fille se demandait bien où en était Yumi après le retour vers le passé car le coup du baiser d’Ulrich risquait d’emmener de gros problèmes dans la relation que ce dernier entretenait avec Azuza.C’est drôle mais Lucky se disait que Yumi et elle avaient un destin carrément similaire.Toutes deux avaient failli être violées et toutes deux ont perdu leur amour à la seule exception près que c’est pas une fille qui l’a séparée de Max mais que c’est ce dernier même qui s’est séparé d’elle pour cause de ne l’avoir jamais aimée.Yumi au moins peut être sûre qu’Ulrich ne l’a pas totalement oublié…enfin,c’est ce que Lucky espérait.
-Déjà de retour ! se dit lucky se rendant compte qu’elle se tenait devant la porte de sa maison.Elle avait mal à la tête à cause de tout ce qui lui était arrivé,elle se disait juste qu’elle n’aurait jamais du exister.
-Lucky,dit sa sœur qui venait de sortir par la porte d’entrée.Ah,te voilà enfin,papa veut te parler.Lucky,qu’est-ce qu’il y’a,tu vas bien ? demanda sa sœur en voyant son visage pâle.
-Tu sais de quoi veut me parler,notre vieux ? demanda t-elle pour esquiver l’inquiétude de sa sœur.
-Oui,dit Amy d’une voix calme.Mais vaudrait mieux qu’il te le dise lui-même.Tu m’as pas répondu,qu’est-ce qui t’arrive,je te sens bizarre ?
-Ça va,puisque j’te dit que c’est que dalle ! émit Lucky qui ne supportait pas cet interrogatoire.
-Ok,c’est bon,j’ai compris,continua sa sœur.Tu ne veut pas en parler,c’est ça ?Comme tu veux,je sors pour trente minutes là,à plus tard.
Pour seule réponse,Lucky se contata de hocher la tête.C’est à petits pas qu’elle traversa le salon pour regagner le bureau de son père.Ce dernier discutait avec sa mère et lorsque Lucky entra,il lui fit signe d’entrer tandis que sa mère les laissait seule.
-Je voudrai te parler d’une chose très importante,commença son père en joignant ses deux mains d’un air solennel.Ce dont je veux te parler va complètement changé nos vies en bon bien sûr et j’espère que ça le sera pour toi.Alors,voilà…
En quelques minutes,son père lui avait raconté tout ce qui se passait.Tout d’abord,Lucky ne répondit pas car sas doute,elle n’était pas surprise.Elle savait que tôt ou tard,ça finirait bien par arriver et c’est arrivé.La pauvre fille ne savait que penser.Mr Ville lisait dans les yeux de sa fille,une certaine tristesse qu’il n’arrivait pas à qualifier lui-même.Est-ce du à la nouvelle et est-ce autre chose ?ça l’intimidait même beaucoup,surtout ce silence dont sa fille faisait l’objet.Etait-il au point de rompre la glace que Lucky leva les yeux vers lui tout en lui souriant .Mais ce sourire était mélangé de larmes.
-Ça va,lucky ? demanda son père inquiet.
-T’en fais pas,p’pa,dit-elle en effaçant ses larmes.Si je pleures,c’est parce que j’suis heureuse que tu aies réalisé ton rêve et j’veux pas qu’à cause de moi,tu perds tout ce que tu as mis des années à construire.On part quand ?
-Dans une semaine,répondit son père.Je sais que c’est un peu rapide ais
-Non,dit Lucky d’une voix calme.C’est parfait pour moi.De toute façon,j’aurai le temps pour me préparer.
-Pourquoi ce changement d’avis,Lucky ? demanda son père.Avant,quand je t’en parlais hypothétiquement,tu t’y opposais fermement et maintenant,c’est comme si quelque chose t’a fait changé d’avis.
-La vie nous apprend pleines de choses,répondit Lucky,le regard perdu.Elle vient de m’en apprendre encore et c’est la seule raison pour laquelle j’suis heureuse qu’on se tire d’ici,je veux dire qu’on s’en aille.
A 20 heures,Emma et Loly étaient arrivées à la maison pour parler à Lucky car elles étaient très inquiètes pour elle.
-Salut,dit Emma en entrant suivie de Loly.On peut entrer.
-Vous venez déjà de le faire de toute façon,répondit Lucky en haussant les épaules.
-Lucky,il faut qu’on parle,dit Loly en s’asseyant à califourchon sur la chaise en face du lit de son amie tandis qu’Emma s’asseyait près de Lucky.Tu vas très mal et on se doit de savoir ce qui t’arrive.Et tu peux être sûre qu’on ne partira pas d’ici tant que tu nous aura pas dit ce qui se passe avec Max !
-Comme vus voulez,dit Lucky en souflant.Je vais vous le dire.
Et c’est sur ces mots qu’elle leur raconta toutes les choses horribles qui se sont passées dans la salle de sports sans compter le pari que Max a fait de lui faire l’amour en moins de quatre jours.Lucky et Emma étaient chagrinées,tellement chagrinées que Luky décida de ne pas leur dire la nouvelle de son départ qui a lieu dans une semaine.
-Il a fait tel pari sur toi,comment peut-on être aussi ignoble ? dit Loly qui n’en revenait toujours pas.Il me dégoûte,il est pire qu’Azuza !
-Il mérite de souffrir pour ce qu’il t’a dit,émit Emma.Ne crois surtout pas ce qu’il a dit de toi car c’est pas ta façon de parler qui fait de toi une personne mauvaise.Qu’est-ce qu’il est,lui ?Même avec son prestige de star dans cette école,il ne restera qu’une mauvaise personne dépourvue de cœur.
-Je t’assure que Emma et moi,on va lui régler son compte demain,dit Loly en serrant les poings.
-C’est pas la peine,dit Lucky.J’ai ma manière de me venger.j’ai toujours été indulgente mais à cause de tout ce qu’il m’a dit aujourd’hui,je me suis rendue compte que je pouvais être plus horrible que lui.Mais oublions cela car je dois vous dire quelque chose,je sais que ce n’est pas le bon moment mais ce sera trop malhonnête de ma part si vous l’apprenez plus tard.Voilà,vous savez que depuis toujours,mon père a été le meilleur employé de l’Ambassade et qu’en ce cadre,il devait tôt ou tard quitter le pays pour travailler aux U.S.A.Et bien maintenant,c’est fait car il a un job plus grand maintenant et qui l’attend aux U.S.A Nous allons déménager pour de bon,là-bas.
Loly et Emma n’en croyaient pas à leurs oreilles,elles étaient tellement abattues et tellement surprises par cette nouvelle,qu’elles éclatèrent en sanglots.Loly avait quitté sa chaise pour se jeter dans les bras de son amie tout comme Emma.Lucky était plus que mal à la vue de cette triste scène.
-Ne nous laisse pas seules,Lucky ! dit Loly.
-J'vous laisserais jamais seules,dit Lucky en pleurant aussi.
-Tout ça est à cause de Max,dit Emma en pleurant à torrents.S’il ne t’avait pas trahie de cette manière,tu te serais battue pour votre amour et tu resterais alors avec nous.Maintenant,tu vas t’en aller et
-Oui,j'vais m’en aller,dit Lucky.Mais j' vous promets qu’un jour,j' reviendrai.De toute façon,même là-bas,on perdra pas le contact.
-Mais ce sera pas comme si tu étais toujours à nos côtés,dit Loly.Il n’y a pas un seul espoir pour que tu restes ?
-Je crains que non,dit Lucky en fermant les yeux.Elle avait tout juste,le cœur meurtri.Après cela,Lucky avait téléphoné à Yumi pour lui parler de son problème avec Max mais sans évoquer son départ pour les U.S.A
-C’est vraiment horrible,dit Yumi les yeux rouges tandis qu’Aelita et Victoria faisaient la même tête qu’elle car ayant pris part à la conversation téléphonique.C’est pas juste ce qui nous arrive.
-Comment Max a-t-il pu dire une chose pareille à Lucky ? dit Aelita meurtrie.J’arrive pas à croire que tout soit fini entre eux.
-C’est vraiment pas de chance pour elle,dit Azuza qui venait d’entrer dans la chambre d’Aelita et Victoria,ayant entendu ces dernières phrases.Je suis désolée pour elle !
-Tu parles sérieusement là ? demanda Victoria d’un ton incrédule.Eh bien,on en aura tout vu ici !
-C’est juste la vérité,dit Azuza.
-Je vais voir Odd,là,dit Victoria.Car j’ai plus envie de rester ici !
-Oui,je te crois,chère Azuza,ironisa Aelita.Tout ce que tu dis est aussi vrai que le baiser qu’Ulrich avait donné à yumi dans la grotte du loup-garou.
-Ça,c’était pour la sauver ! corrigea Azuza.
-T’en es sûre ? demanda Aelita.
-Bien sûr que oui et je vais te le prouver,dit Azuza.Yumi,je viens de faire appeler Ulrich dans ma chambre,tout ce que tu auras à faire,c’est d’écouter à la porte et on verra bien qui de nous il aime,termina t’elle avant de sortir.

Aelita avait dissuadé yumi de ne pas y aller mais cette dernière était bel et bien décidée à y aller.Au moment où elle se dirigeait vers sa chambre,elle entendit des pas :c’était effectivement Ulrich qui se dirigeait vers la chambre.Yumi avait manqué de se faire voir.Lorsque le garçon entra,Yumi se mit contre la porte,le souffle coupé en attendant d’entendre ce qu’il y’avait à entendre.
Les deux adolescents dans la chambre étaient entrain de s’échanger des paroles plutôt chaude.
-Depuis le retour vers le passé,Ulrich,dit Azuza.Tu m’évites car tu sais très bien de quoi je veux te parler.
-Très bien,dit Ulrich en s’approchant d’Azuza.Si c’est à cause du baiser,très bien,on va en parler.N’importe qu’elle personne aurait fait la même chose que moi !Je n’allais quand même pas laisser yumi mourir comme ça.Tu sais ce qui me blesse Azuza,c’est que tu n’aies aucune confiance en moi.Tu soupçonnes toujours tout de moi quand il s’agit de Yumi.
-Si tu es amoureux d’elle,tu n’as qu’à t’en aller,dit Azuza.Elle commençait vraiment à paniquer car toute son assurance s’était envolée.
-Non,je ne vais pas partir,dit Ulrich.Et tu sais pourquoi ? parce que Yumi est juste une amie pour moi,parce qu’elle restera uniquement une amie pour moi.Et parce qu’aussi,c’est toi que j’aimes,c’est toi que j’ai choisie.Tu n’as rien à craindre d’elle car elle a commencé à être une amie pour moi le jour où on s’est embrassés pour la première fois. Et de ce baiser,je me souviendrai toujours !Je t’aime,Azuza ! dit-il en lui caressant le visage.Je t’aime !Si tu n’étais pas venue à temps,j’aurai continuer de croire que j’aimais yumi alors que tout ce que je ressentais pour elle,c’était juste de l’affection amicale et fraternelle.Ce que je ressens pour toi est unique.Tu comprends ? je t’aime !
-Moi aussi,je t’aime ! répondit Azuza tandis que ce dernier l’embrassait.Et maintenant yumi,tu sais qui Ulrich aime vraiment !’’ pensa Azuza en son fort intérieur.
Yumi de son côté,se tenait assise contre la porte,incapable de bouger.
-Tout est fini maintenant ! se dit-elle la gorge nouée,les larmes aux yeux.
-Yumi,dit Aelita qui la trouva figée par terre.C’est pas vrai yumi,qu’est-ce qui t’arrive ? Viens,on va dans ma chambre.
Toutes deux s’étaient dirigées vers la chambre de cette dernière où Yumi put raconter à son amie,tout ce qu’elle avait entendu.

Le lendemain matin,Emma et Loly avaient rejoint le monde de nos lyokoguerriers pour leur parler de la nouvelle car Lucky se sentait incapable de le faire.

Je mettrai la suite plus tard,quand je dis plus tard,je ne sais pas quand.Alors,lisez au moins ça :) je ne me suis pas relue donc,il risque d'y avoir des erreurs de frappe.A la prochaine :D
Image

Massacreur de Rampants

Message 11 Juil 2007, 20:31

Et ben, pour les nouvelles...c'est pas joyeux, joyeux. Mais que tu nous ai mis une suite, c'est super, mici Maï!!
C'était super bien écrit, comme d'habitude...les descriptions, j'ai particulièrement bien aimé quand tu racontais tout ce que tu avais écrit sur Lucky, c'était très bien écrit ce passage. Tu as fait un gros gros effort, c'est bien, tu t'es donnée pour nous.
Enfin, bref j'ai adoré...par contre...oh, Ulrich, c'est pas vrai...comment a-t-il pu dire ça, celui là aussi? :x
Y'a tout qui part en dérive...continue, c'est gé-nial.

Chasseur de Frolions

Message 11 Juil 2007, 23:29

Ah ben génial la suite. Alors voyons voir, tout était bien écrit et décrit, c'est vraiment génial. Vraiment j'adore ta fic.
Lucky va déménager.. Aïe ça va être dure pour elle, si elle déménage, en plus au USA.. Alala la pauvre de plus tous ce qu'il lui est arrivé avec Max, elle n'a vraiment pas de chance, mais j'ai vraiment hâte de savoir un truc. Je me demande se sera quoi sa vangeance ? Ce sera certainement à propos de Max non? Enfin je pense.
Et puis Yumi la pauvre, apprendre que Ulrich ne l'aime plus. Mais mwa je pense que Ulrich l'aime, mais qu'il ne sens rend pas compte. Azuza c'est pas sérieux, en plus c'est une fille que je déteste, c'est une vrai manipulatrice. Elle manipule tout le monde, même Ulrich. Il faudrait qu'il ouvre ses yeux et qu'il voit qu'elle n'est pas faite pour lui et que la seule fille qu'il n'est jamais aimé c'est Yumi. Il faut qu'il s'en rende compte...
Ben voilà vraiment génial j'adore. Et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. J'ai très hâte de savoir comment tous ça va se terminer. ^^

Lyokophile à vie

Message 14 Juil 2007, 21:19

suite et fin du chapitre 9 :D

Suite chap9 :
-Oh,vous êtes là,vous ! ironisa Azuza se tenant contre Ulrich tout en toisant les deux filles du regard.
-Si tu nous cherches,tu nous trouveras,dit Emma en serrant les dents.
-Non mais,t’as vu ça,Ulrich ? demanda Azuza d’un ton hypocrite.
-Quoi Ulrich ? interrompit Aelita furieuse.Parce que tu crois que ton chevalier sera là pour te défendre même si tu fais des bêtises ?Vous savez quoi d’ailleurs,tous deux vous ne méritez pas de faire partie du groupe à cause de ce que vous avez fait à Yumi.Elle m’a tout raconté hier soir !
-Aelita,je…dit Ulrich.
-Bon,ça suffit ! dit Loly.On a une nouvelle très importante à vous annoncer.
-Mais Lucky n’est pas venue avec vous ? demanda Jérémie inquiet.

Emma et Loly s’étaient regardées à cette emprise car elles savaient que la nouvelle qu’elles allaient annoncer n’allait pas bien être accueillie sauf chez certains comme Azuza,bien sûr.
-Justement,la nouvelle concerne Lucky ! dit Lucky d’une voix tremblante.
-Elle est morte ? demanda Azuza comme si c’était la seule explication à l’absence de Lucky tandis que les autres la regardaient d’un œil qui n’avait pas l’air d’aimer ce qu’elle venait d’insinuer.
-Non,elle est pas morte,dit une voix derrière tandis que tout le monde faisait volte-face.Ça t’arrangerait bien,n’est-ce pas,profiteuse ?
A ces paroles,tout le monde éclata de rire tandis qu’Azuza se crispait de colère car elle détestait que Lucky la surnomme comme ça.
-T’es enfin là,toi,dit Loly à Lucky.Je croyais que tu voulais que,dit Loly.Elle ne pouvait plus continuer sa phrase et se contentait juste de se jeter dans les bras de son amie en pleurant,suivie d’Emma aussi.
-C’est pas grave,les filles ! dit Loly en pleurant aussi.
-Il y’a eu un mort ou quoi ? demanda Odd aussi surpris que les autres.
-Non,rien de cela,dit Lucky en se dégageant de ses deux amies pour ensuite effacer ses larmes.Voilà,je pars,dit-elle d’un ton correct et calme.
-Tu quoi ? demandèrent Aelita et les garçons.
-Tu quoi ? demanda Azuza aussi ébahie que les autres.
Par la suite,Lucky leur avait expliqué à eux aussi qu’elle s’en allait aux U.S.A avec sa famille et qu’ils allaient vivre définitivement là-bas car l’ambassadeur avait décidé que son père travaillera là-bas vu ses compétences.Ses amis lui avaient demandé pourquoi elle ne pouvait pas rester chez un quelconque parent habitant près de son collège mais elle leur répondit qu’il fallait qu’elle déménage pour enterrer cette vie qu’elle avait ici,surtout ne plus jamais revoir Max.Presque toute la bande s’en voyait désolée pour ce que lui avait fait ce dernier.Ils étaient vraiment chagrinés par ce départ car Lucky,avec sa vivacité de caractère,les mettait toujours en joie.
-Soyez pas tristes ! dit Lucky.Vous savez que je pourrai pas être heureuse tant que vous êtes malheureux.Vous pigez ?c’est pourquoi vous devez être forts et continuez cette lutte contre Xana.
-Sans toi ? Tu parles ! dit Odd dans un soupir tandis que Loly,Emma et Aelita pleuraient.Je ne suis pas un garçon pleurnichard mais là,tu vas vraiment manquer,Lucky ! dit Odd en serrant dans ses bras,la jeune fille qui était devenue triste à cause de son départ,triste pour la peine causée à ses amis et triste par la faute d’un garçon qui lui avait brisé le cœur et qui allait la forcer à l’exil.
-Tu vas me manquer,Aelita ! dit Lucky en la prenant ensuite dans ses bras pour se tourner vers Jérémy.Promets-moi que tu vas venir à bout de Xana,Einstein,dit Lucky en se tournant vers jérémie.
-Je te le promets,Lucky ! dit Jérémy.Je suis vraiment triste car dans quelques jours,on se dira’’adieu’’.
-Pas à dieu mais à bientôt ! corrigea Lucky d’un ton qui émanait le mystère.Je suis triste car avec vous,je me sentais forte surtout que j’avais fini par enlever l’habitude de dire’’putain,merde’’ à chacune de mes phrases.
-Oui,je me rappelle de ce pari,dit Aelita à Lucky.je t’avais donnée une semaine pour enlever cette habitude et tu l’as fait,ça m’a étonnée !
-J’avais remarqué ta tête quand j’ai gagné tout ton blé,plaisanta Lucky.
-Lucky,dit Ulrich.
-Dis rien,dit lucky d’une voix calme.C’était la première fois depuis qu’Ulrich avait quitté Yumi que Lucky lui parlait d’un ton si peu agressif.Je peux pas te tendre la main comme je l’aurai fait avec un keuf digne de ce nom tout juste parce que j’en ai pas la force.Mais tout ce que je peux te dire,c’est que j’aurai préféré ne pas avoir la haine contre toi.

En effet,après s’être fait consolée par Aelita,yumi était retournée chez elle,là où elle se sentait bien.Et c’est dans sa chambre qu’elle prit la résolution d’appeler Lucky.C’était maladroit de lui raconter cela surtout avec tous les problèmes que Lucky avait mais il fallait qu’elle lui parle car elle avait besoin d’elle à ce moment là.
-Je,je comprends,bafouilla Ulrich d’un ton coupable.Mais est-ce qu’au moins je peux te serrer la main ?
-Nan,dit Lucky d’une voix sans méchanceté.Si j’te serais la main,c’est comme si je trahissais ce pacte que j’ai fait pour mon amitié pour yumi,ce pacte que j’ai fait pour toutes les malheureuses nanas à qui on a brisé le cœur soit en les remplaçant par une autre,soit en balayant leur rêve d’être heureuse.J’ te dis good luck,Ulrich car de la chance,il t’en faut vraiment après la déception que tu nous a causée. Mais qu’importe,à bientôt,Ulrich comme je l’ai dit à Jérémie.
-A bientôt ! répondit Ulrich en baissant les yeux.
-La honte suffit pas pour balayer les douleurs qu’on a causées à une nana qui t’aime aussi fort que Yumi.N’oublies jamais cela et j’sais que t’as saisi ce que j’veux dire par là.
-A moi,on ne me dit pas adieu ? ironisa Azuza.
-Mais bien sûr que j’vais pas me gêner,ma poulette ! dit Lucky en s’approchant de la jeune fille,un sourire aux coins des lèvres.Azuza chérie,ton visage va vraiment me manquer,il va même trop me manquer,poursuivit Lucky en tapotant de ses deux mains,les joues de la fille.Avait-elle fait ça,qu’elle cracha sur le visage d’Azuza dégoûtée et surprise.C’est une des règles que m’avait apprise mon amie *Milie alias Cholito* :toujours cracher sur les gens dont la tête ne vous plaît pas et c’est pourquoi,je t’ai crachée dessus,sale pétasse,continua t-elle tandis que les autres sauf Ulrich,riaient dans leur barbe.Par contre,ça,c’est pour avoir détruit ma copine,dit la jeune fille de plus en donnant une grosse gifle à Azuza qui tomba.Et pour finir,ça,c’est pour être une salope de première ! termina Lucky en se jetant sur elle pour la tabasser.

Bien qu’Azuza sache se battre,elle ne pouvait rien contre Lucky qui était dotée d’une force physique assez étonnante pour une fille.Et durant cette affreuse bataille et tous ces cris,il avait fallu cinq bonnes minutes pour séparer les deux battantes.
-Lucky,ça suffit !crièrent Loly et Emma tandis qu’Azuza saignait de la bouche car durant la bataille,elle avait encore eu le temps de lui placer un bon coup de poing sur la bouche.
-On s’entraînait pour un casting que je dois faire demain ,c’est tout,mentit Lucky feignant de rire en voyant les élèves qui venaient regarder.
-C’est vrai,dit Aelita dans un faux sourire tandis que ces derniers retournaient à leur occupation.
-Maintenant,arrêtez ! crièrent Jérémie,Odd et Ulrich tandis que les deux filles aprêtre séparées,se jetaient des injures.
-Espèce de salle fille vulgaire ! cria Azuza.
-P’t être que j’suis vulgaire,dit Lucky.Mais toi,t’es qu’une sale pouffiasse,une catain !
-Catain ? cria Azuza blessée dans son orgueil.Lâchez-moi ! poursuivit-elle tandis qu’Odd et ulrich la retenaient.
-Non mais,qu’elle vienne ! dit Lucky d’une voix forte.
-Ça suffit,Azuza ! cria ulrich.Mais la jeune au lieu de répondre,préféra se tourner vers Lucky qui lui avait donné un coup de balayage au pied en l’envoyant au sol.De toute façon,Azuza n’aurait pu esquiver ce coup vu qu’elle était trop énervée.Par la suite,Lucky était de nouveau sur elle en lui tirant les cheveux puis elle aussi,monta sur cette dernière.Toutes deux n’arrêtaient pas de s’enrouler en boule sur le sol.
-J’vais te montrer comment on traite une sale putain comme toi ! dit Lucky en déchirant le dios-nu qu’Azuza portait.Face à son habit qui s’était transformé en haillons,Azuza hurlait de fureur en se sauvant devant le regard vainqueur de Lucky.
-Lâche-moi,ne me touche pas ! dit Azuza tandis qu’Ulrich essayait de la rattraper.Va t-en,dégage !
-J’arrive pas à croire la façon dont il la suit,on dirait un chien derrière son maître,dit Aelita.Elle détestait Azuza mais ne pouvait rien pour la jeter hors du groupe.
-Non mais,vous l’avez vue ? déclara Lucky en se tordant de rire.Lâche-moi,Ulrich,ne me touche pas !’’ continua t-elle en imitant Azuza comme personne ne saurait le faire.
-Lucky,tu es vraiment géniale ! dit OddTu as entendu ça :’’lâchez-moi ? Je crois plutôt qu’elle aurait voulu qu’on ne la lâche pas,poursuivit Odd tandis que tout le monde riait.
-Elle s’est calmée ? demanda Jérémie tandis qu’Ulrich revenait vers eux.
-Bof,émit ulrich.
-J’crois que j’ai besoin d’une remplaçante maintenant,dit Lucky à jérémie.Il faut trouver quelqu’un qui puisse prendre ma place.
-Je sais pas encore,dit Jérémie.Et si on prenait Matt,Emilie ou Sissi ?
-On ne peut pas prendre Sissi car son père finirait bien par être au courant de ses activités extra-scolaires,remarqua Odd.
-Ah ça oui,c’est vrai,dit Aelita.
-Et si on prend Emilie,continua Ulrich.Elle sera obligée de cacher cela à son fiancé Matt et ça,c’est pas bien pour leur couple.Et ce sera pareil si on prenait Matt .
-Alors,c’est Vicky qui me remplacera,conclut Lucky.C’est ta meuf Odd et elle a le droit de savoir ce que tu fais.
-Tory ? dit Odd surpris.Ah oui,ce serait bien.
-Très bien même si on peut dire ! rigola Aelita. Sur ce,touta la bande manifesta son accord même Azuza qui ne supportait pas Victoria.
-Ulrich chéri,dit Lucky.J’me casse !Ah,j’oubliais,il faut que j’aille voir yumi,elle a vraiment besoin de moi.Bye ! ironisa t-elle en se dirigeant vers la maison des Hishiyama vu que yumi n’était pas au collège.
-Peut-être qu’elle ne me déteste plus,dit Ulrich en regardant Lucky partir.
-Ça,c’est ce que tu crois,dit Emma en se tournant vers lui.Lucky n’est pas du genre à montrer ce qu’elle ressent quand elle sait que ça peut la mettre en mal.Et elle attend toujours le moment propice pour attaquer.Elle pardonne plus qu’elle qu’elle ne se venge mais quand on lui fait beaucoup trop de mal ou qu’on en fait à ses amis,alors là,on se rend compte de qui elle est vraiment !

Après ces paroles,tous se turent.C’est vrai que Lucky,autant qu’ils la connaissent,n’avait jamais dit le dernier mot.On la traitait souvent d’avocat du diable car ses paroles pouvaient transpercer votre cœur comme elles pouvaient la rafraîchir.
-Bon,je crois que nous avons assez pleuré aujourd’hui,dit Loly.Qu’est-ce que vous diriez d’une petite balade dans votre monde?Après,Emma et moi,nous rentrerons dans la nôtre.
-D’accord ! approuvèrent Aelita,Jérémie et Odd.
-Ulrich ? demanda Emma.Tu viens ?
-Euh,je voudrai bien mais Azuza est,bafouilla Ulrich.
-On comprend ! dit Emma.Bon,vous autres,on le laisse s’occuper de son nouvel amour.Pauvre de yumi ! continua la jeune fille comme pour rappeler à Ulrich que les autres et elles,se sont juste contentés de se résigner et non de lui pardonner ce qu’il avait fait à la geisha.
-Attendez,je viens ! dit ulrich qui avait besoin de changer d’air.
Alors tous partirent tandis que quelques minutes pkus tard,Lucky frappait à la porte des Hishiyama.Et c’est Mme Hishiyama qui vint lui ouvrir la porte.Toutes deux avaient longuement discuté à propos de son départ et avec une pointe de tristesse,Mme Hishiyama lui avait souhaité bonne chance.Par la suite,Lucky était rentrée dans la chambre de yumi tandis que celle-ci toute pâle,s’était tournée de dos pour ne pas voir celui ou ceux qui essayeraient de la déranger dans son amertune.
-Je ne veux voir personne ! cria yumi sans se retourner.Laisse-moi avec ma tristesse,laisse-moi mourir ! dit-elle croyant que c’était sa mère qui venait de rentrer dans la chambre.
Ça fait un baille que je frappais à la porte,dit Lucky.Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser crever de chagrin pour un keum qui te mérite pas ?
-Lucky ! dit yumi en se levant brusquement comme si elle n’attendait qu’elle pour la soulager.Si tu savais comme comme j’ai besoin de toi,comme nous avons besoin l’une de l’autre après tout ce qui nous arrive !
-T’as raiso, ! dit Lucky en la serrant dans ses bras.

Trois bonnes minutes s’étaient écoulées avant que Lucky ne lui raconte qu’elle allait vivre aux States.Définitivement,yumi ‘tait encore plus blessée par cette nouvelle et se morfondait en pleurs pour ne pas que sa confidente parte.
-Tu vas beaucoup me manquer Lucky maintenant que je suis abandonnée à moi-même,dit yumi.
-Non,tu l’es pas ! dit Lucky.Tu sais,moi,j’ai été forte malgré que j’aie failli être abusée sexuellement à l’âge de neuf piges et j’ai encore été forte lorsque je me suis rendue compte que le mec que j’kiffais ne m’aimait pas.Pourquoi pleures –tu ? Tu sais que les larmes ne servent à rien.
-Lucky,je suis pas aussi forte que toi et je crois que je vais mourir de chagrin,dit yumi.
-Ecoute-moi,yumi,dit Lucky.Un jour,j’reviendrai et j’te promets que toutes deux seront ensemble pour nous battre contre ceux qui ont brisé nos cœurs.Et ce jour-là,sera le jour le plus important de notre vie !J’t’adore chérie et surtout,pleures-pas !J’me casse de cette satanée vie mais j’reviendrai car ma mission ne commencera que le jour où j’serai de retour dans ce pays.
-Oh, Lucky,dit yumi.Si seulement je pouvais être aussi forte que toi.Tu vas beaucoup me manquer.Mais Lucky,qu’est-ce que c’est que ça ? dit yumi en voyant une égratignure à la main droite de son amie.
Disons que j’avais envie de me défouler sur cette sale Azuza dit Lucky en souriant.Tu te souvien quand elle m’avait dit :’’Tu veux peut être que je vienne dans ton monde pour te voler ton mec’’ ?Non mais,quelle tare cette nana,poursuivit -elle.Dommage qu’Ulrich ne se rende pas compte que t’es la femme de sa vie.Oh,pardon de te le rappeler ! dit Lucky.
-C’est pas grave ! dit Yumi.A bientôt alors vu que tu m’as promis de revenir un jour!
-Dis-moi juste’’merde’’ dit Lucky en la serrant dans ses bras comme une sœur jumelle.
Merde ! dit yumi en pleurant contre l’épaule de la fille.
Image

Futur Lyokophile

Message 14 Juil 2007, 22:38

Coucou ! Désolé pour le retard je suis pas trés souvent sur l'ordi en ce moment et quand j'y suis c'est quelques minutes seulement alors ...
En tout cas que dire de cette suite bein qu'ellest triste j'en reviend pas que Lucky s'en va . Mais le bon coté c'est que Victoria va rejoindre le groupe c'est Odd qui va etre content ! Et cette Azuza n'a eu que ceux quelle méritait c'est bien fait pour elle (aprés tous elle la chercher) et Lucky a dit les bons mot (ou plutot la bien califié en la traitant ) . Trés trés belle suite !!!
Met vite la suite stp kiss et Brivo
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Message 15 Juil 2007, 12:07

Moi aussi je pense être un peu en retard, je me demande comment Ulrich peux aimer cette sale gar** (quoi que je commence à avoir des doutes), c'est trop chiant que Lucky parte comment elle a tabassé Azuza explosé de rire rien qu'a l'idée d'imaginer sa tête ^^
j'adore Mya continu comme ça !

Massacreur de Rampants

Message 15 Juil 2007, 14:48

Le moment fatidique, si je puis dire...c'est quand même...on s'y attache aux personnages, et quand il partent, ça fait quelque chose... :|
Snif...le texte est toujours aussi bien, tu fais des fautes de frappe, attention lol^^'
Et Ulrich...bon, il a l'air de...je sais pas. Tu fais vraiment attention à ce que l'on ne sache pas pour quelle fille son coeur craque. D'un côté, il essaye de défendre Azuza, d'un côté...il redevient comme avant. Laisse Azuza de côte et va se promener avec ses amis. 'Tin, faites qu'il revienne vers Yumi, c'est elle qu'il aime...
Pauvre Lucky...c'est vraiment horrible ce qui lui arrive, mais elle est forte. Vicky sera bien dans la bande, enfin, celle des Lyokoguerriers...si ils pouvaient virer Azuza, tant qu'ils y sont, ça serait bien^^'
Belle bataille Lucky contre Azuza, c'te peste avait aucune chance^^
Voilà, j'attends très impatiemment la suite. Et bravo ma tite Maï!

Tueur de Blocks

Message 16 Juil 2007, 09:03

je viens de lire la suite et franchement, je suis très contente que Lucky ait foutu une raclée à cette peste d'Azuza. Si je l'avais en face de moi, elle s'en prendrait encore plus...calme gini calme. He ben, j'accroche vraiment à ta fic, comme les autres d'ailleurs et j'ai mal pour Yumi et Lucky. Je me demande comment va finir cette histoire, en espérant qu'Ulrcih ouvre les yeux et voit la véritable nature d'Azuza et qu'il se rende compte que c'est Yumi qu'il aime. Un mot: bravo!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Chasseur de Frolions

Message 20 Juil 2007, 19:44

Ah, je viens de me rappeller qua j'aais pas poster de comm' ici. Donc j'en met un en vitesse.

Cette suite était vraiment génial, j'ai adorée. J'ai surtout adorée quand Lucky a donné une bonne leçons à Azuza, c'était bien mérité pour elle. Et maintenant Lucky part... c'est triste... Mais je suis sûr qu'ils vont vite tous se revoir, c'est sûr. La pauvre Yumi, elle est meurtrie en quelques sortes, le garçon qu'elle l'aime ne l'aime pas enfin c'est ce qu'elle pense et elle ne va pas s'en remettre de si tôt, ça doit être vraiment très dure pour elle. Mais elle doit surmonté ceci... Je suis sur qu'au fond de lui Ulrich aime toujours Yumi, mais je ne sais pas comment il est tombé sous le charme d'une manipulatrice, d'une fille qui fait du mal aux autres, rien que pour son plaisirs et qui fait tout pour arriver à ses fins..
Enfin bref, le texte est toujours aussi bien écrit et décrit. Tout est génial, magnifique, j'espère que tout va vite s'aranger dans cette fic et j'attends avec impatience la suite.. ^^ :p

Message 24 Juil 2007, 13:28

Alors Mya tu m'as dit que tu mettrais ta suite jeudi à cause de tes exams j'espère que ça va bien se passer fait nous une longue et belle suite j'ai vraiment envie qu'Ulrich se rende compte de ce qu'il à perdu en lachant Yumi de la sorte, et j'ai oublié de dire à Lucky MERDE ! ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance