Voyage vers l'amour-Tome II

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 26 Aoû 2007, 14:42

oui pardon je me suis betement trompé de nom à propos du grand-pere de yumi

tu pourra arranger entre ulrich et son père pour la suite , se serait vraiment merveilleux pour notre japonaise préférée

Futur Lyokophile

Message 26 Aoû 2007, 16:16

j'adore ta fan-fic..mais en général,toutes les histoires entre yumi et ulrich: j'adore! ^^
mais tes fan-fic sont mes préférées..continue! ;)
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Tueur de Blocks

Message 26 Aoû 2007, 22:00

OUah! J'ai vraiment bien aimé ta fic! et la fin est superbe! Vraiment un grand bravo! vivement les autres fics!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 10:02

Hé bien...merci pour tous ces comms! Ca me fait énormément plaisir!
Et voici enfin l'épilogue...je l'aime beaucoup. J'espère que ce sera pareil de votre côté. Cette fic est définitivement...terminée (j'y verse quelques larmes, mais c'était avec plaisir que je vous ai fait vivre cette aventure! :D )Bonne lecture!!

Epilogue :

-Allez ! Debout, jeune fille ! fit un jeune homme, en tirant la couette d’un lit.
On découvrit bientôt une petite fille, âgée d’environ 5 ans, pelotonnée en position fœtale, tenant étroitement son nounours contre elle. Elle dormait à poings fermés, un air serein sur le visage.
Alors que son père allait recommencer à l’interpeller, il s’arrêta, regardant sa petite fille avec tendresse. Devant la porte de la chambre passa une jeune femme, avec une pile d’habits dans les mains. Elle s’arrêta un instant et observa la scène.
-Je te l’avait bien dit…elle est même pire que toi.
Reprenant son but premier, elle partit dans sa chambre.
-Sympa Yumi ! Merci de m’aider !
-Mais de rien, Ulrich ! Tu verras à la rentrée de septembre, quand tu auras à réveiller TA fille le matin, pour partir à l’école ! Question de ça, elle a bien hérité de toi !, répliqua la jeune Japonaise.
-Au moins, c’est clair que t’es fidèle, murmura Ulrich, amusé de la comparaison qu’avait fait sa femme entre leur fille et lui.
-Qu’est-ce que tu as dit ? Répète un peu !, cria Yumi, qui avait tout entendu.
-Euh, rien, rien !, se fendit en excuses le jeune père.
« Bon sang…comment elle fait ? » pensa-t-il, impressionné par sa femme.
-Comme ça, Ulrich, dit la jeune femme, en réveillant sa fille.
Ulrich sursauta. Il ne l’avait pas vu arrivée. Mais comment faisait-elle, enfin ?
-Emi ! …hé oh !Emiiii !
Le jeune père recula un peu pour laisser faire la mère de son enfant. Emi était le portrait de sa mère. A moitié asiatique, elle avait gardé les jolis yeux bridés de la famille Ishiyama et leur couleur de cheveux, si typique au Japon. De son père, Emi avait eu son sourire charmeur. Elle était fine, grande pour son âge, et de nature peau blanche comme Yumi. Après tout, son prénom signifiait « exaucée et belle » en japonais. C’est Yumi qui avait trouvé ce si joli prénom. « Emi Stern…c’était parfait pour leur fille », avait pensé Ulrich quand sa femme lui avait fait part de son choix.
Côté caractère, il est vrai qu’Emi est une enfant calme, sage et posée. Mais quand elle a quelque chose en tête, elle peut être déterminée comme jamais. Têtue, timide, des petits défauts hérités de son père mais qui ont su faire craquer sa mère. Malicieuse et dégourdie, elle se débrouillait fort bien contre son père dans leurs petits jeux. Ce dernier adorait passer du temps avec sa petite fille qu’il aimait par dessus tout. Son petit monde se créait au fur et à mesure. Emi et Yumi étaient les deux filles qui partageaient la vie du jeune homme. Chaque jour qu’Ulrich passait en compagnie de sa famille était un vrai bonheur.
-Bon, Emi…debout tout de suite !, rappela la jeune mère.
-Mais…maman…s’il te plait…encore quelques minutes…, supplia la fillette.
-Non, hors de question !, refusa catégoriquement Yumi en préparant les vêtements que portera sa fille aujourd’hui.
Emi se redressa vivement sur ses coudes et observa sa mère puis son père. Ulrich la regarda d’un air compatissant puis vint l’embrasser.
-Papa…s’il te plait mon papa chéri…
-Non, désolé chérie, mais non, tu connais ta mère. Et puis, elle a raison, il faut te lever, tu auras droit à toutes les grasses mat’ que tu veux en France.
-Vrai ?, demanda la petite fille avec de grands yeux levés vers Ulrich.
-Vrai, assura le jeune père, heureux de faire plaisir à sa fille.
-Ouiiii !, cria Emi en sautant sur son lit.
Son père l’attrapa au vol lors d’un bond et l’amena à sa mère. Yumi l’habilla et coiffa ses longs cheveux noirs en une natte africaine. Les habits de Yumi étaient plutôt amples. En effet, c’était pour cacher son ventre qui arrondissait ses courbes. Elle était enceinte de 4 mois. Ses cheveux étaient simplement relevés en une longue queue de cheval. Puis, elle commença à faire la valise de sa fille, tandis que son mari faisait déjeuner Emi.
Quelques heures plus tard, la petite famille était dans l’avion qui les emmenaient à Paris. Le voyage se passa plutôt bien et arrivés à l’aéroport, Ulrich et Yumi virent enfin les personnes qu’ils voulaient voir depuis si longtemps. Une chevelure rose, des joues légèrement rosées, une tenue simple, et surtout un sourire rayonnant, se jeta dans les bras de Yumi. Elles tournèrent, accrochées l’une à l’autre, comme si la vie les avaient séparées pendant toutes ces années injustement. Elles rigolaient, heureuses simplement de s’être retrouvées.
Une coupe en pointe, tâchée de violet, des vêtements excentriques, mais attachants et un air malicieux sur le visage. L’homme prit Ulrich dans ses bras également, et plusieurs tapes amicales vinrent rejoindre cette étreinte fraternelle.
Une paire de lunettes, des cheveux blonds plaqués, cette attitude généralement si sérieuse mais ici si insignifiante, enfantine, retrouvant un ami de grande date. Jérémie Belpois rejoignit Odd Della Robbia et enlaça Ulrich avec sincérité.
Aelita Belpois se détacha de la Japonaise pour serrer à son tour le samouraï.
Les enfants, timides, se cachaient derrière leurs parents. Il y avait Emi qui essayait de rester près de sa mère. Abandonnant la jeune femme qui était enlacée de toute part, elle rejoignit rapidement son père qui l’accueillit à bras ouverts. Il comprenait son incertitude devant ces retrouvailles. Elle était peut-être vive et intelligente, mais encore petite. Emi remarqua un petit garçon dans les bras de la jeune femme que tenait Odd par la taille. Il était tout aussi apeuré voire plus vu son jeune âge. Il ne devait pas avoir plus de 3 ans.
Finalement, l’excitation retomba et les diverses familles se regardèrent, réunies. En face des Stern se tenaient les Della Robbia. Odd, inchangé, se tenait aux côtés d’une jeune femme brune claire à la taille fine et aux formes plutôt généreuse. Le couple Stern la connaissait déjà, ils s’étaient rencontrés lors du mariage de cette dernière et d’Odd, il y a 2 ans. Mais ils n’avaient encore jamais vu le petit garçon que tenait Sharon Della Robbia. Et oui, Sharon...Il y avait quelques années, juste avant l'extinction du supercalculateur, Natacha avait été victime du dernier coup de XANA...Odd avait mis longtemps à s'en remettre...jusqu'à ce qu'il croise la jeune femme.
Yumi s’avança vers cette dernière avec Emi qui était retournée dans les bras de sa mère.
-Alors, Sharon ? Tu nous as fait un petit bout de chou ? Comment est-ce qu’il s’appelle ?
-Voici Noah !, présenta fièrement Odd. De toute évidence, il était fier de son fils. Ce dernier était adorable, un tantinet timide mais faisait craquer Yumi. Même Emi commença à ne plus décrocher son regard du garçon.
-Bonjour Emi, fit Odd.
-Bonjour tonton…, sourit la fillette.
L’homme tira la langue joyeusement à la fillette et celle ci lui rendit la grimace avec malice.
-Odd, suffit ! Ca ne m’étonne pas qu’elle refasse la même chose à la maison, gronda Ulrich.
Mais il ne put s’empêcher d’accompagner sa réplique d’un sourire. Ils étaient tous heureux…
Une petite fille s’approcha d’Emi qui avait demandé prestement à descendre quand elle avait vu la fille d’Aelita et Jérémie. Cheveux roses de mise, elle était mignonne à croquer. Son petit air naïf rappelait brillamment sa mère quand elle était plus jeune.
-Bonjour Lou !, s’écria Emi.
-Salut Emi !, fit la fillette.
Lou était de quelques mois plus jeune qu’Emi. Grandes copines, elles faisaient perdurer l’amitié qui s’était installé entre leurs mères qui étaient ravies de les voir s’entendre si facilement. Les deux petites étaient tout simplement inséparables. Elles jouaient constamment ensembles, pendant des heures.
Plus tard, le groupe se retrouva chez les Belpois. Attablés, savourant un repas préparé par Aelita, les amis discutaient des nouvelles des uns et des autres. Puis Sharon parla avec Yumi et Aelita de la naissance de Noah. Les jeunes femmes discutèrent longuement de grossesses, accouchements, vêtements de bébés…
Yumi fit part aux filles de son impatience à avoir son 2eme enfant. Aelita entreprit de raconter à Sharon comment Ulrich avait rejoint la Japonaise dans son pays.
-C’était si romantique…Yumi m’appelle un matin, et commence à me dire combien elle est heureuse. Je lui demande ce qu’il se passe, et c’est là que j’entends la voix d’Ulrich derrière ! On a discuté puis comme Odd est arrivé, j’ai raccroché. C’est là qu’il nous as dit à Jérémie et moi qu’Ulrich avait négocié avec son père qui avait enfin accepté de le laisser voler de ses propres ailes. Tout en continuant son apprentissage avec le grand-père de Yumi…, narra la jeune femme en préparant le gâteau.
-Tu avais encore ton grand-père, Yumi ? demanda Sharon.
-Oui, et il était ravi de voir Ulrich arriver…je peux te dire que mon mari en a vu des vertes et des pas mûres avec lui !
Eclats de rire dans la cuisine.
Dans la salle à manger, les hommes furent interloqués puis amusés des rires provenant de la cuisine.
-Mais qu’est-ce qu’elles font ? Le dessert ou elles papotent ?, râla Odd.
-Roh, Odd, ça fait des mois qu’elles ne sont pas vu, laisse les respirer…, fit Ulrich.
-C’est vrai qu’Aelita était impatiente que vous reveniez, des semaines qu’elle me parle de ça ! dit Jérémie.
La porte de l’entrée s’ouvrit. Le génie, étonné, fila dans l’entrée où il revint quelques minutes plus tard avec le père d’Aelita.
-Nous ne vous attendions plus, Franz. C’est Aelita qui va être surprise, salua Jérémie, de même qu’Odd et Ulrich.
-Bon, moi je vais aller voir ce qu’elles font, décida Odd, malgré les protestations d’Ulrich.
Il se releva et partit d’un pas précipité vers la cuisine. La porte s’ouvrit devant lui et Aelita, étonnée de voir son père, sursauta et fit tomber le gâteau, aux pieds d’Odd. Silence.
Odd, dépité, regarda les autres, en prenant un air désespéré.
-Je te l’avais bien dit…, souffla Ulrich, à moitié plié de rire.
Tout le monde éclata de rire, sauf Odd qui regardait toujours ce pauvre gâteau à ses pieds.

Fin de l’épilogue.

Voilà...donnez tous plein de comms!!!!!!!!!!
Dernière édition par Artémis le 27 Aoû 2007, 11:34, édité 2 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Aoû 2007, 11:17

Ohhhhhhhh Arté tu es GENIAL ! Ulrich et Yumi vont avoir un deuxième bébé et ils ont l'air de s'aimer toujours autant pareil que pour les autres couples Arté RESPECT TOTAL (bah quoi je ne peux que m'incliner mince alors^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 11:29

Ohlala...oh non...je viens de m'apercevoir de quelque chose...purée, non...*snif* j'ia oublié un passage que j'avais écrit sur papier..j'ai oublié de le mettre...excusez-moi...je l'écris, et j'édite tout ça dans l'épilogue (tin, je suis vraiment pas douée...)

Voilà, c'est fait...encore, mille et mille excuses...regardez au milieu de l'épilogue, ça concerne Sharon et Odd.
Dernière édition par Artémis le 27 Aoû 2007, 11:32, édité 1 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Aoû 2007, 11:30

TOI PAS DOUE !!!! Nan mais tu rigoles rooooh bon ché po grave sa fera du plaisir en plus ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokofan

Message 27 Aoû 2007, 17:09

Ah un vrai bonheur.... je ne peux m'empêcher de sourire encore en laissant ce com :)
C'était....merveilleux, magique, tendre et émouvant.
Tes phrases toujours aussi bien construites donnent un réel plaisir à lire ta fic.... il y a juste quelque chose qui va pas......la fin. Et oui, une merveille comme ça on veut que ça continue encore et encore!
Félicitations et merci pour ce plaisir de lecture que j'ai accompagné avec un bol de Chocolat/Chantilly (quand je sors le Chocolat/Chantilly c'est que j'apprécie énormément la fic) :p

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 17:12

Ohlala^^ Merci beaucoup, ça me touche énormément...tes compliments me vont droit au coeur! (non pas comme l'épisode :p)
Merci aussi à toi Coraline^^ (oui, il m'arrive d'être pas douée^^)

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 27 Aoû 2007, 22:36

Arte que dire... C'est... c'est le plus belle épilogue que j'ai jamais lu... c'est magnifiquement totalement merveilleusement trop bien écrit... en bref', ça va parfaitement avec ta fic ^^ c'est génial ^^ un grand bravo à toi ^^
Maintenant tu vas pouvoir nous écrire vie antérieur :p lol (non non je ne réclame pas...:p)
encore bravo pour tout ce que tu nous fais ressentir, merci de nous faire lire tes textes, merci de nous écrire de si belles fics... ^^
En clair merci pour tout et continue ;)
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Lyokofan

Message 29 Aoû 2007, 15:39

Déjà fini ?
Bon ben... j'ai plus qu'à dire ce que j'pense...

La partie romance du forum est vraiment faite pour toi. Tu sais manier les sentiments, les décrires, tu n'attaches pas trop d'importance à ce que les persos ressentent au plus profond d'eux-même (sinon, ça relève plus de la psychologie que de la romance), peu de fautes d'orthographe... On a donc beaucoup de plaisir à lire cette fic.

Cependant, ne m'en veut pas pour ce que je vais te dire, mais je trouve le deuxième tome de Voyage vers l'amour moins bien que le premier...

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Aoû 2007, 18:39

Ouah! En 1 mot: SUPER! J'ai franchement adoré Artémis, une fic superbe que tu nous as fait, là. Peu (voir pas) de fautes, une histoire très bien écrite, un style vachement agréable à lire,... Bref, que du positif, elle est trop classe cette fic'! Bravo, bravo, trois fois BRAVO!

Message 29 Aoû 2007, 21:15

Merci à tous, ça me fait énormément plaisir.

Flammèche> Je le sais aussi bien que toi que le deuxième tome était moins bien. J'en suis parfaitement consciente ;)
J'ai moins su le manier...mais, avec l'arrivée de ma 2eme fic, plus une autre en collaboration avec spidernico, je l'ai un peu délaissée, et de plus en plus de jours séparaient le moment où je la laissais pour une autre, et le moment où j'écrivais la suite...j'oubliais l'histoire, les détails que j'avais écrit...et j'ai du un grand nombre de fois relire certains passages...(oui, j'ai honte...), mais je me suis donnée du mieux que je pouvais. En tout cas, merci pour vos avis, et vos compliments. J'espère avoir réussi ma mission..."vous raconter une formidable histoire d'amour..."

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 30 Aoû 2007, 19:49

J'ai adorée la fin, mais surtout j'ai adorée l'épilogue, il était comment dire... génial, magnifique, mérveilleux. Que dire, tu sais déjà tout, tu décris et écrit ton texte merveilleusement bien. Les descriptions sont vraiment parfaite, on ressent très bien les sentiments des personnages. J'adore ton style d'écriture... :p
J'ai vraiment adorée cette fic. Dans ton texte il y avait pas beaucoup de fautes et tout et tout... En Bref j'ai vraiment adorée cette fic, elle était magnifique, c'était une superbe fic. Et pour sa je te dis Bravo et félicitation. ;)
Et bien sûr continue d'écrire, parce que tu as vraiment beaucoup de talents. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 30 Aoû 2007, 20:17

Merci ^-^
Ca me fait énormément plaisir de ta part, nadou :p

Futur Lyokophile

Message 04 Sep 2007, 17:12

bon je n'ai jamais posté ici (dommage ^^) mais je peux te dire que ta fic est exeptionnelle!! elle est magnifique, magique, sublime! j'ai vraiment adoré te lire, le tome 1 comme le tome 2. j'espère que tu feras d'autres fics car j'adore ton style d'écriture ^^!!!! donc voilà, j'ai passé un peu de temps à tout lire (ben oui, c'est qu'elle est longue ^^) mais ça vallait le coup!!
la fin était magnifique, on pouvait pas rêver mieux! dommage que toutes le bonnes choses ont une fin...
vilà, un tout tit com pour une magnifique fic, mais bon, je pouvais pas faire mieux! lol

Massacreur de Rampants

Message 04 Sep 2007, 20:19

Merci beaucoup ^-^
Bienvenue parmi nous :p

Message 05 Sep 2007, 15:20

salut je suis nouvelle!!
j ai lu t est 2 fic en 1 coup!!
j ai adoré :D :p
tu as vraiment un don!!!
bravo!! ;) :)

Massacreur de Rampants

Message 05 Sep 2007, 15:41

Merci beaucoup :p

Tueur de Blocks

Message 14 Sep 2007, 17:14

J'ai rattrapé un sacré retard en lisant près de 2 pages de suites, mais qu'est-ce que c'est bien ! L'épilogue est vraiment alléchant ! Il nous faut un tome 3 !

De toute façon, tu sais très bien que toutes tes fics sont phénomènalement bien ! Je ne lésine pas sur les mots. Bravo encore à toi pour tout ça et je t'en supplie, UN TOME 3 !!!
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 14 Sep 2007, 19:28

:shock: Un tome III? Euh...non, non, je pense pas...^^
Tu sais bien que j'ai une montagne de fics sur le feu, et plus les devoirs et le mode [école], c'est pas facile facile...
Donc non, je ne pense pas^^
C'était vraiment la fin...mais bon...à la limite, je dis bien, à la limite que je me retrouve avec une tonne de demandes...ok, peut-être un ch'tit tome III... :p

Tueur de Blocks

Message 14 Sep 2007, 19:31

Mdr^^ Chtit alors?? Mmh?? C'est vrai que les études ont repris, les devoirs, classes un peu plus lourdes... C'est pas facile d'organiser son temps de devoir et son temps de fic..
Mais si tu fais un tome 3, c'est sur que les autres suites ne vont plus venir, si tu vois ce que je veux dire^^
En tout cas il sera génial et c'est très généreux si tu met encore un chef d'oeuvre de ta part!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 14 Sep 2007, 19:34

Purée, pourquoi j'ai été m'embarquer...bon, ça fait 2. Si vous êtes...hum...10, ok, promis, y'aura un tome III....si y'a plus de dix, je ferais mon possible pour qu'il soit pas "ch'tit" xD

Tueur de Blocks

Message 14 Sep 2007, 19:35

En fait, ta fic pourrait être une trilogie XD :p :p (tu sais très bien comme moi qu'on sera 10 donc prépare toi...)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Message 14 Sep 2007, 19:37

La trilogie?^^'
Je l'achete^^
code lyoko fan^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance