Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 16 Juil 2007, 20:36

Un peu plus tard, Odd, Ulrich et Yumi arrivèrent dans leur entrepôt. Ils pénétrèrent dans un large couloir qui déboucha sur une immense salle : leur QG. Aelita leva la tête en les entendant arriver tandis que Jérémie se concentrait sur les dernières données qui lui étaient parvenues. Les trois amis s’assirent en se faisant face et furent rejoints par leur amie. Jérémie se retira enfin de son écran et se retourna pour être face à ses amis. Il annonça d’une voix grave :
- Je crois que nous les avons sous-estimé.
- C’est le moins qu’on puisse dire, fit Ulrich.
- Tu as découvert quelque chose, Yumi ? demanda Aelita.
- Oui, ceci.
La japonaise jeta sur la table le dossier avec le titre AELITA. Cette dernière était à la fois surprise et horrifiée de voir que quelqu’un avait répertorié la vie de la jeune femme dans un dossier. Tout en le feuilletant, son visage se décomposa. Yumi dit d’une voix dure :
- Ils ont commis tous ces crimes dans un seul but. Avoir Aelita pour recréer Xana.
- Mais comment ? Je ne comprends pas ! fit Odd.
- C’est simple, Odd. Dit l’humanoïde. Apparemment, ils ont besoin de mon code génétique pour reproduire Xana.
- Quoi ? Mais c’est de la folie ! fit ce dernier.
- C’est pourtant la vérité. Fit Yumi qui se leva pour s’isoler un peu.
Elle semblait dépassée par les évènements ou plutôt excédée par quelque chose. Elle s’éloigna de ses amis pour leur dissimuler son trouble et surtout sa fureur envers Anka et Olijn. Ulrich l’avait remarqué et voulait la rejoindre quand Jérémie le coupa dans ses songes en lui demandant :
- A quoi ressemblaient les krabes ?
- Plus intelligents que ceux de Xana. Plus puissants aussi. Mais pas invincibles pour autant. Ce qui me perturbe, c’est qu’il n’y en avait qu’un qui nous a attaqué. C’est vrai ! pourquoi ne pas les avoir tous mis en route pour nous éliminer une bonne fois pour toutes.
- Pour jouer avec nos nerfs, tiens ! fit Odd.
- Je n’aime pas ça, Jérémie. Fit l’humanoïde qui déposa le dossier sur la table. On ne sait pas ce qui nous attend et je sens que cela va être terrible.
- Ecoute-moi Aelita. Nous disposons d’assez d’informations pour avoir une idée de ce qu’ils nous préparent. Dit Odd pour tenter de la rassurer.
- Oui mais nous ignorons quand et où ils vont attaquer. Fit Ulrich qui essayait de retrouver Yumi du regard. Mais elle n’était plus dans la pièce.
- A mon avis, d’après ce que tu nous a dis, ils vont utiliser des krabes. Maintenant, je ne sais pas combien seront-ils. Fit le génie.

Cette phrase assombrit l’humeur des quatre amis. Jérémie se rapprocha d’Aelita pour tenter de la rassurer. Odd appela sa petite amie Ava qui était chez ses parents pour la semaine, loin de Paris. Cela le rassurait de la savoir loin du danger et ainsi elle n’allait pas être mêlée aux plans machiavéliques des deux tordus comme il les surnommait. Ulrich se leva et partit chercher Yumi. Elle n’était ni dans l’entrepôt ni dans leurs chambres (qui étaient aussi dans cet entrepôt pour une question de facilité). Après avoir refermé la porte de leur chambre, il sourit quand il trouva l’endroit où elle pouvait être dans un moment pareil. Quand la japonaise avait besoin de s’isoler, elle allait le long d’une berge près du fleuve, le soir de préférence quand il n’y a que le silence autour. Elle s’asseyait en tailleur et fermait les yeux pour se concentrer sur les évènements passés qui l’avaient marqués. C’est d’ailleurs à cet endroit que le beau brun la trouva. Dans la même position. Il vint sans bruits s’asseoir derrière elle de telle manière qu’il pouvait la prendre dans ses bras. Sans ouvrir les yeux, elle sourit en ayant reconnu son odeur et enroula ses bras contre les siens. Elle lui dit :
- On arrive toujours à se retrouver.
- Qu’est-ce que tu as, Yumi ?
A la question, elle perdit son sourire et son expression devint plus dure et grave. Ses yeux ouverts témoignaient d’une fureur qu’elle contrôlait avec difficulté.
- Mes parents sont morts dans un accident de voiture pour la simple raison qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.
- Comment ça ?
- Un type embauché par Tim et Lena leur avait certifié que je voyageais avec eux et c’est pour cette raison qu’ils ont commandité l’accident.
- Mais tu n’y étais pas.
- Oui. J’avais reçu un appel si je me souviens bien. Mais c’est très flou en ce qui concerne les circonstances.
- Et c’est après que tu as ton accident et qu’ils ont tenté de te tuer.
Elle frissonna. Froid ou frayeur ? Elle ne savait pas le dire. Quelque chose s’était brisée en elle à l’entrepôt en même temps que quelque chose était apparu : Une fureur redoutable. Pire. Un désir inconscient de vengeance. Ulrich lui prit la main et la releva. La japonaise lui fit face et l’interrogea du regard sur ses intentions mais ce dernier lui répondit avec un sourire amoureux. Il l’embrassa tendrement et lui dit :
- ferme les yeux, Yumi.
- Ulrich…C’est pas le moment de jouer, fit-elle à moitié rieuse.
- Ferme les yeux et fais-moi confiance.
- Ok. Si t’insistes. Mais n’en profite pas quand même…dit elle avec un petit sourire.
Ulrich vérifia qu’elle avait bien les yeux fermés et sortit de sa poche un collier avec un anneau sur lequel était inscrit : A toi pour toujours. Le beau brun prit la main de la jeune femme et y glissa la chaîne. Cette dernière rouvrit les yeux et fut surprise par le présent. Elle regarda en détail l’anneau et lui sourit en lui disant :
- Tu l’as fait…
- Je te l’avais promis. Et je vais te faire une autre promesse, Yumi. Quand toute cette histoire sera terminée, tu porteras cette bague.
- Vraiment ?
- Oui Madame Stern.
- Future Madame Stern. Fit-elle en rigolant.
Ulrich était heureux de retrouver la Yumi qu’il connaissait, si joyeuse et si complice avec lui. Il venait de se rendre compte, en la contemplant en train de mettre le collier, combien elle s’était embellie depuis trois années et combien il l’aimait plus que tout. Il était sûr d’une chose, il voulait passer sa vie avec elle.
- Ulrich ?
Elle le sortit de ses pensées et fut surpris de la voir si près de lui.
- A quoi tu pensais ?
- A toi.
- Mais à part ça ? dit-elle en feignant de ne pas comprendre où il voulait en venir.
- A ça aussi.
Il l’attrapa par la taille et l’embrassa passionnément. Il l’entraîna dans une chute sur l’herbe et roulèrent jusqu’à arriver dans un coin tranquille. Ulrich qui se trouvait sur elle la regarda tendrement, ce qu’elle lui rendit. Sa bouche s’approcha de la sienne et ils s’embrassèrent comme pour la première fois. Avec autant de timidité très vite suivie par un souffle de passion à laquelle ils s’adonnèrent pour ne faire plus qu’un comme lors de leur rencontre à l’hôtel.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 16 Juil 2007, 21:04

Magnifique...mais comment fais-tu pour nous décrire ces scènes de suspens, d'indécision, d'amour aussi réaliste? Je m'y croirais vraiment...tu as un don, c'est indéniable. Je n'ai que ça à dire à part te dire à quel point c'est formidable. Je te le dirais jusqu'à la fin et même plus^^
Voilà...j'ai adoré la scène avec Yumi et Ulrich, c'était mignon comme tout, et avec ton style, c'était mer-veil-leux. Rien de tel que se lire une petite suite de Gini et le moral remonte^^
Voili voilou...continue comme ça, et ne nous fait pas trop attendre, hein? :p Je pourrais pas tenir^^

Tueur de Blocks

Message 19 Juil 2007, 18:42

Odd alla s’allonger dans sa chambre sur son lit. Il prit le cadre où se trouvait une photo d’Ava et de lui. Ava était une belle jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés, un peu baba cool. Elle avait aussi des yeux d’un vert pétillant et était aussi extravertie que lui. Il est vrai qu’à première vue, ils n’ont rien en commun. Et pourtant. Odd a trouvé un certain équilibre affectif depuis qu’il est avec elle. Fini de courir les filles et finis les flirts d’un jour. Ici, il était avec Ava depuis plus d’un an et ils devenaient au fil du temps plus proches. Odd soupira face à la photo, en se disant qu’elle lui manquait terriblement et surtout qu’il voulait lui dire la vérité. Mais s’il la lui disait, il la mettrait aussitôt en danger. Et jusqu’ici, Tim et Lena n’étaient pas au courant de cette romance. Il mit la photo sur son torse et ferma les yeux en pensant à sa belle et en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire.

Jérémie continua à travailler sur son ordinateur, vérifiant s’il avait bien affiché toutes les données à sa disposition. Aelita lui apporta un café qu’elle déposa sur la table basse du « salon ». Elle le regarda travailler et soupira. Elle en avait assez de cette vie, d’être constamment en danger ou de mettre les autres en danger par sa faute. Elle prit place sur le canapé et contempla le dossier en ouvrant des pages agrafées de clichés datant de cette année. Des éléments avaient été entourés de rouge mais qui lui semblaient insignifiants. Aelita tenta de comprendre leurs intentions à travers le dossier quand elle tomba sur une annotation renvoyant à un précédent dossier. Elle s’écria :
- Jérémie !
Ce dernier sursauta sur sa chaise et se retourna vers sa compagne d’un œil interrogateur.
- Je crois qu’on a un gros problème.
- Au point où on en est.
- Apparemment, Tim et Lena ont dressé des portraits de chacun d’entre nous avec tous nos points forts et points faibles durant les combats sur Lyoko.
- Mais comment tu le sais ? fit le génie assez étonné.
- Regarde mon « dossier ». Elle pointa du doigt un passage.
Il renvoie à un autre dossier. Je suis sûre qu’ils ont fait ça et qu’ils vont nous tester.
- Tu devrais demander à Yumi, Ulrich ou Odd ce qu'ils ont vu là-bas. Dit le génie en se levant du canapé. Mais elle lui attrapa le bras pour le retenir. Il la regarda, surpris.
- Jérémie…j’ai…J’ai besoin de te savoir à mes côtés. Je…Je sais que tu travailles dur sur tout cela mais j’ai l’impression que tu t’éloignes de moi. Fit la jeune femme en baissant les yeux comme si elle avait honte de ce qu’elle venait de dire. Et contre toute attente, Jérémie se rassit et l’embrassa passionnément pour dissiper tous ses doutes.
- Crois-moi Aelita. Tu es ce qui compte le plus pour moi. J’ai failli te perdre une fois, je ne referais pas la même erreur deux fois. Il l’enlaça, sentant combien elle était tendue et apeurée. Il s’en voulait de la délaisser et de ne pas avoir vu combien elle était affectée par les évènements. Il l’embrassa sur le front tout en la gardant tout contre lui, dans ses bras. Ils s’endormirent paisiblement, enlacés, tentant d’oublier le danger qui les menaçait.

Tim ouvrit la porte de l’entrepôt et appuya sur l’interrupteur. Les néons s’allumèrent presque consécutivement. Lena était à ses côtés. Tous deux avaient un sourire sadique aux lèvres.
- Si près du but, mon amour. Fit cette dernière.
Tim l’embrassa puis appuya sur une manette en disant :
- Le temps est venu de faire vos preuves.
Dix yeux passèrent du rouge au bleu métallique et se levèrent. Cinq robots de taille et d’apparence humaines s’alignèrent et sortirent de l’entrepôt en direction de leur cible.
- Nous allons bientôt être fixés sur leurs destinées. Fit Tim.
- Ne les sous-estime pas trop non plus. Nous ne sommes pas parvenus à éliminer la geisha, et ce, à deux reprises !
- C’est vrai qu’ils sont plus coriaces et plus futés que je ne l’avais imaginés. Mais maintenant que l’on connaît leur moindre détail, cela va être un jeu d’enfant de les écraser comme des mouches.
- Et Aelita ?
- Je m’en occupe, ne t’en fais pas. Notre plan fonctionnera à merveille.
Sur ces paroles, il éteignit les néons et se dirigea vers son bureau pour suivre le déroulement de l’opération. Lena convoqua plusieurs gardes qu’elle chargea de suivre les robots dans leur mission et de leur confirmer la mort des quatre et la capture de l’humanoïde.

Yumi ouvrit les yeux et se rendit compte de l’endroit insolite où elle se trouvait. Sur le torse d’Ulrich dans un espèce de champs près du fleuve. Elle leva la tête et s’étira tout en se levant pendant qu’elle attrapa ses vêtements. Bien que ses sous-vêtements la mettaient particulièrement en valeur, selon Ulrich, elle préférait être un peu plus couverte mais soudain, elle sentit une main qu’il l’attrapa et la fit basculer. Elle se retrouva au point de départ : sur Ulrich. D’ailleurs, celui-ci arborait un sourire malicieux en la regardant amoureusement.
- Tu ne pensais quand même pas m’empêcher d’admirer le spectacle…dit-il avec un sourire.
- Ulrich ! Cela ne t’a pas suffit ?
- J’en ai jamais assez de toi, fit-il en la mettant sur lui.
Il commençait à l’embrasser dans le cou, la jeune femme se doutant bien que ça allait dégénérer quand soudain, elle entendit un bruit de tôle froissée. Elle bloqua Ulrich en lui faisant signe d’être silencieux. Ses yeux profonds et intenses qui étaient pétillants de malice l’instant d’avant devinrent soucieux, comme sur Lyoko. Yumi leva la tête de sorte qu’elle dépassait tout juste au-dessus des herbes et se stoppa net. Devant elle se trouvait l’un des cinq robots. Il parcourait le long de la route quand il s’arrêta net lui aussi. Sa tête pivota de 90 ° comme s’il analysait les environs. Ses yeux brillaient d’un bleu métallique. Même si ce n’était qu’une simple machine, il se déplaçait avec une aisance et une souplesse, tel un être humain. Yumi mit sa main sur la bouche d’Ulrich et fixa les aléas du robot. Ce dernier retourna sa tête et continua son chemin. Ulrich se releva et remit son t-shirt pendant que la japonaise se rhabillait.
- C’était quoi ça ? demanda le beau brun.
- Je crois qu’on va avoir la réponse bientôt. Fit la japonaise en se retournant.
- J’appelle jérémie pour le prévenir et aussi pour…
Il fut interrompu par la Japonaise qui hurla.
- Ulrich, baisse-toi !
Le beau brun regarda sa petite amie sans comprendre jusqu’au moment où il vit un tir venant du robot qui lui faisait face à 100m de là où ils étaient.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Massacreur de Rampants

Message 19 Juil 2007, 20:04

Oulala...c'est pas bon, ça!Pas bon du tout!!Toujours aussi bien écrit. Tu nous as fait un petit topo des couples, si je puis dire, et c'était très bien fait, j'ai adoré. Odd et Ava...Aelita et Jérémie, la menace planant au dessus d'eux, et Ulrich et Yumi, passionnés, mais en danger pour l'instant...
C'était très mignon leur scène dans le champ, près du fleuve, mais là ça gâche l'atmosphère romantique^^
J'espère qu'ils vont s'en sortir (comme toujours bien sûr) mais c'est une fiction, et avec le suspens que tu mets, on a de gros doutes... :p
J'attends impatiemment la suite!

Neutraliseur de Tarentules

Message 20 Juil 2007, 19:40

J'ai pas posté de comms ici ? Décidemment qu'est ce que je fabrique moi désolé Gini j'adore ta fic elle est passionnante rempli de mystère et d'amour, Ulrich et the big coup de coeur ^^ c'est vraiment adorable rien à redire c'est parfait (remarque à 20 ans on ne peux pas te sous-estimer^^)

Vivement la suite !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 20 Juil 2007, 19:40

Hello à tous!
Bon vu qu'il n'y a qu'Artémis et Mya 2 qui suivent assidûment cette fic, je voulais savoir si elle plaisait aux autres. Mais bon, je sais moi aussi quand je lis une fic, j'ai la flemme d'écrire un comm (honte à moi!)

Bonne et mauvaise nouvelle: Je pars en vacs demain jusqu'au 28 juillet. Peut-être une suite ce soir sinon je ferai en sorte de la terminer pour le 28 juillet avec pleins de rebondissements comme vous les aimez. Je préviens, cette fic ne sera pas rose tout le temps (vous vous en doutez^^)

Bon sur ce, un grand merci à Artémis et à Mya 2 et à tous les autres qui lisent ma fic!

Lyokophile à vie

Message 20 Juil 2007, 19:46

Deux suites,c'était magnifique :D
J'aime beaucoup ta fic..surtout le côté gothique et obscur.Cette méchante Léna et Tim n'en ont pas fini,on dirait.Ils vont jusqu'à créer des robots pour abattre nos amis.J'espère qu'ulrich et yumi vont s'en sortir car là,en plus de leur petite romance perturbée,ils vont vraiment en baver.
Ava,c'est la copine d'odd,j'espère qu'elle ne saura jamais rien de toute cette histoire au profit de ne pas connaître le même sort que la famille de yumi.
Au fait,Aelita avait bien tort de croire que jérémie était distant :oops:
C'était génial :D ton style d'écriture est superbe :)
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 20 Juil 2007, 19:56

Moi j'adore cette fic le problème c'est que j'ai du retard dans la lecture des différentes fics, c'est pour ca que je poste pas souvent... :roll:
En tout cas là j'ai tout lu et c'est vraiment génial, je suis à fond dans cette fic, elle est génial et bourré de suspens et aussi très mystérieuse. C'est vraiment bien.
Après entre Ulrich et Yumi c'est vraiment passioné. ^^ Odd a donc une petite-amie qui n'est pas là durant une semaine, encore heureusement pour elle ou sinon ça aurait été riqué pour elle..
Ben j'espère que Ulrich, Yumi, Jérémie, Odd ainsi qu'Aelita vont s'en sortir face à ses Krabes plus fort et plus perféctionné et de plus il y en a un pour chacun et ses robots ont été spécialement conçu pour nos cinq héros sur leurs défauts et leurs qualités... Ca va vraiment être difficile pour eux et j'espère qu'ils vont réussir à s'en sortir..
Vouala maintenant j'attends la suite avec une très grande impatience et j'ai très hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite.. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokofan

Message 22 Juil 2007, 21:36

Bonjour Gini.
Désolée de ne pas avoir posté de commentaires plus tôt, mais (je l'avoue honteusement) je n'osais pas lire tes fics. C'était tellement sérré que mes yeux me sortaient de la tête à la fin de chaque paragraphe...

Mais bon, si j'ai réussi à lire la fic de Kaede, je suis capable de lire les tiennes... et c'est ce que j'ai fait !

Une vraie perle cette fic (tout comme les autres d'ailleurs) ; je regrette beaucoup de ne pas l'avoir lue plus tôt.
On peut dire que tu es à l'aise dans ce genre de fic : tu sais bien décrire les émotions, les sentiments, il y a de la sensualité mais ça ne tombe pas dans l'excès, une trame complexe, un style d'écriture facile à lire et à comprendre, qui ne souffre que de quelques fautes (et encore, il faut regarder à la loupe !)...

En un mot comme en cent, on ne s'en lasse pas !
Vivement la suite !

(par contre, je ne suis pas là jusqu'à la fin Août. Si cette fic n'est pas terminée quand je rentrerai, attends-toi à un nouveau comm de ma part... )

À bientôt

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Juil 2007, 02:34

un mots: Génialissime!! Tes fanfics sont géniales gini
i!! Tu devrais "écrire à moonscoop pour code lyoko, je t'assure!! :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 30 Juil 2007, 12:48

Merci pour les commentaires, ça me fait plaisir! :D

voici une suite pour mettre encore plus de suspens! Et je préviens, on est loin, très loin de la fin...

Ulrich évita le tir de justesse grâce à ses réflexes de samouraï. Et quand il se releva, il vit le robot qui lui avait tiré dessus se rapprocher dangereusement de lui. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est que son adversaire était passé devant Yumi sans la voir. Comme si elle lui était indifférente, comme si sa cible, c’était lui. La japonaise voulut aller l’aider quand elle remarqua sur sa droite un second robot. Et ce dernier lui était destiné. Yumi pensa en elle-même :
- Pourvu que les autres ne soient pas dans le même cas…
Sur cette pensée et tout en essayent d’échapper au krabe mi humain-mi machine, elle composa le numéro de Jérémie. Il décrocha qu’à la troisième sonnerie dans un baillement.
- Jérémie ?
- Yumi ? Ca va ? T’as l’air essouflée…Tu cours ou quoi ?
- Il faut que vous quittiez l’entrepôt et vous mettre à l’abri. Surtout Aelita ! Ulrich et moi sommes poursuivis par des krabes à apparence humaine. Nous sommes des cibles Jérémie…
- Calme-toi, je ne comprends rien !
Mais un cri retentit dans l’entrepôt.
- Aelita ! Hurla Jérémie, effrayé par son cri de terreur.
Il laissa tomber le portable, laissant Yumi parler dans le vide bien qu’elle ait fini par comprendre que son silence signifiait qu’il était trop tard. Un robot venait d’enfoncer l’un des murs de béton de l’édifice et se dirigeait tout droit vers Aelita. La jeune femme était terrorisée et ne savait pas quoi faire pour se défendre. Plus elle reculait, plus la machine se rapprochait d’elle. Aelita butta contre le mur derrière elle et vit le robot lever un bras qui tenait un glaive. Elle ferma les yeux, s’attendant au pire mais au bout de quelques secondes, comme elle ne sentait aucune douleur, rouvrit les yeux et vit Odd combattre le monstre de fer. Il tentait de le maîtriser à coup de barres de fer mais il fut très vite dépassé par les évènements. Tout en reculant à son tour, Odd hurla :
- Aelita, rejoins Jérémie et cache-toi ! Il ne faut pas qu’ils te trouvent !
- Mais…
- Fais-le ! hurla le jeune homme blond.
Jérémie arriva à ce moment-là et lui attrapa la main pour l’emmener dans un endroit sûr, laissant seul Odd face à son adversaire. Malgré sa mauvaise posture, Odd ne perdit pas espoir de voir le combat tourner à son avantage. Il tenta par tous les moyens de fatiguer le robot qui chercha après sa cible. Ce dernier ne la trouvant pas et jugeant son adversaire comme étant dangereux changea son objectif. Il devait éliminer Odd.

Odd avait bien changé depuis ces trois dernières années. En fait, surtout depuis sa rencontre avec Ava. Il avait mûri et faisait moins le clown. Il devenait un adulte responsable tout comme ses quatre amis. Les épreuves les ayant faits grandir trop vite.

Ulrich avait du mal à se débarrasser du robot qui le prenait en chasse. Il avait perdu de vue Yumi mais n’avait pas le temps de s’en inquiéter. Ayant utilisé toutes ses ressources et ses ruses, il allait baisser les bras quand il eut une dernière idée. Le fleuve !
- Mais oui ! C’est si évident !
Il courut sur la berge, s’assurant que son agresseur le suivait et l’attendit devant le fleuve. La machine se dirigea vers lui, prête à remplir sa mission. Cependant, le beau brun avait sous-estimé l’intelligence de son adversaire. Ce dernier s’arrêta devant lui, immobile, ce qui déconcerta le jeune homme. Ulrich n’avait plus affaire à des robots de l’ère de Xana dont l’intelligence était assez limitée. Ici, ils avaient en mémoire les défauts et qualités de chacun des cinq amis, ils pensaient donc comme eux. Son agresseur avait bien compris la tactique du samouraï. Il n’allait pas se laisser avoir si facilement.
De son côté, la japonaise se dirigea vers l’entrepôt avec une idée en tête. Puisque les machines agissaient comme eux, il fallait les surprendre, faire quelque chose d’inattendu, d’irréfléchi. Quand elle arriva à la hauteur du bâtiment, elle vit un trou béant dans l’un des murs, confirmant ses craintes. Yumi s’assura que son adversaire la suivait de loin, entra par le trou et chercha l’origine des bruits de combat.

De leur côté, Jérémie et Aelita couraient pour se mettre à l’abri. Il ne restait qu’un seul endroit encore inconnu de leurs adversaires : les égouts reliant l’hermitage à l’usine. A bout de souffle, Aelita s’arrêta pour reprendre sa respiration, obligeant son petit ami à faire de même. Elle se laissa tomber contre la paroi et mit ses bras autour de ses genoux. Jérémie s’abaissa à sa hauteur en lui mettant une main sur son épaule pour la réconforter.
- Je ne veux plus fuir, Jérémie. J’en ai assez de fuir, tout cela est ma faute ! C’est toujours de ma faute…
- Ne dis pas ça…
Mais elle s’emporta en hurlant, chose que Jérémie n’avait pas vraiment l’habitude de voir. Elle qui était d’habitude si calme et si douce dévoilait une autre part de sa personnalité.
- Je veux me battre, Ulrich, Yumi et Odd se battent eux ! Ils sont en danger ! Et nous, on fuit !
- Nous ne les abandonnons pas. Ils se battent pour éviter que Xana ne réapparaisse. Et pour cela, tu dois être mise à l’abri. Tu veux anéantir ces trois années ?
- Non…Non, évidemment.
- Je sais que c’est dur Aelita. Ne crois pas que je ne tiens pas compte de ce que tu ressens. Je me doute bien que cette situation ne te plait pas. Mais on a pas le choix. Je t’en prie, sois patiente. Dès qu’ils nous préviendrons, nous repenserons à un plan. Mais ici, le plus important, c’est que tu sois en sécurité. Nous pouvons les aider d’où nous sommes même si pour le moment, je ne vois pas vraiment comment…
La jeune femme lui sourit timidement puis regarda en l’air en pensant à ses amis qui se battaient au dessus de leurs têtes, comme à chaque fois.

Yumi progressa à travers l’entrepôt mais son avancée était ralentie du fait des décombres du plafond qui s’était effondré à la suite des attaques du robot d’Odd. Elle se retourna, étonnée de ne plus rien entendre et remarqua qu’elle n’était plus suivie. La japonaise chercha l’origine des bruits de lutte et se dirigea vers eux quand elle se rendit compte qu’elle était à nouveau suivie et de très près. Elle se rappela de la cache des armes et chercha de quoi se défendre. Le néon clignotait, annonçant un court-circuit. Yumi se dépêcha de prendre ce dont elle avait besoin et se retourna vers la sortie quand la lumière s’éteignit soudainement.
- Génial…Fit-elle.
Elle chercha une lampe torche quand elle remarqua deux yeux bleus brillant dans la nuit. Un frisson glacial lui traversa le corps. Yumi savait qu’elle n’avait plus le droit à l’erreur. Un halo lumineux apparut d’un des bras de la machine, éclairant sa silhouette mais aussi l’intérieur de la pièce. Ce halo se concentrait dangereusement vers Yumi qui se demandait comment elle allait s’en sortir.

Lyokophile à vie

Message 30 Juil 2007, 15:17

Dsl,je regardais blue dragon là,c'est pourquoi j'ai pas eu le temps de poster.
Que dire de cette fic à part qu'elle est géniale? je vois pas :D C'est toujours aussi bien décrit qu'écrit....les combats avec les machins-chins...alors là,on se croirait dans Bioman2 :D
Aelita est vraiment dépassée par les événements mais je suis de l'avis de jérémie.Il a raison,c'est pas en voulant combattre qu'Aelita réussira à tirer ses amis d'affaires et à se tirer d'affaires aussi.
Odd s'est bien défoulé,c sûr.
Ulrich a eu affaire à un robot trop intelligent.Et oui,les robots de xana ne sont pas comme ces robots là.
En tout cas,cette suite était géniale mais là,j'espère vraiment qu'il n'arrivera rien à yumi.
kisssssssssssssss :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Massacreur de Rampants

Message 30 Juil 2007, 18:38

Petite suite, mais géniale! Tout le monde se fait attaqué, et on ressent parfaitement les combats ainsi que les sentiments des persos. Tes descriptions sont toujours parfaitement menées, tu as bien le contrôle de ta fic comme toujours!
L'histoire avance, ils sont encore menacés et ça ne fait que commencer...
J'attends la suite Gini!

Tueur de Blocks

Message 30 Juil 2007, 18:47

Yumi chercha un katana des yeux quand elle sentit une brûlure très vive dans son épaule, comme si quelque chose l’avait transpercé de part en part. Elle tomba sous le choc et sous la douleur tout en se tenant l’épaule en hurlant. Assise à terre appuyée contre le mur, elle fixait la machine en attendant sa prochaine attaque. Elle sentait quelque chose de chaud gagner l’entièreté de son bras. Elle saignait abondamment mais ne s’en soucia pas tant qu’elle n’était pas à l’abri. Le krabe observa sa cible quelques secondes puis reprogramma sa cible, cette fois, en plein abdomen de la japonaise. Il concentra à nouveau un flux lumineux dans un de ses bras et chargea. Yumi murmura sous la douleur et sous le désespoir :
- Non…
Elle détourna la tête pour ne pas voir ce qui allait arriver. Soudain, elle entendit un choc et un grésillement de fils électriques. Puis plus rien. Elle regarda en face d’elle mais ne voyait rien mis à part des yeux bleus qui s’éteignait dans l’obscurité.
- Yumi ?
- Odd ?
Une lampe parcourut la pièce et passa sur la silhouette de la japonaise. Odd s’approcha d’elle et l’aida à se relever.
- Viens, il faut qu’on sorte d’ici.
- Comment…
- Comment j’ai su ? Puisqu’ils étaient programmés en fonction de chacun d’entre nous, il fallait attaquer ceux qui ne nous étaient pas destinés. Dont le tien.
- Et le tien ?
- Bonne question. Il a fait demi-tour quand il ne m’a plus eu dans son champ de vision.
Tout en se relevant, elle murmura entre deux grimaces de douleur :
- C’est étrange quand même.
- Ben au départ, ce robot était destiné à Aelita. Puis, vu que je l’embêtais, il a voulu se débarrasser de moi…
- Et maintenant, il veut retrouver Aelita.
- Oui…Ca va aller ?
- Il le faudra bien. Ulrich est dehors, on doit aller l’aider.
- Mais avant, je vais te faire un garrot pour éviter que tu perdes trop de sang.
Odd l’aida à s’asseoir. Il déchira un bout de sa chemise et la noua au dessus du bras de son amie. Yumi le regarda faire et se dit combien il avait mûri. Il était loin le temps de ses blagues à deux balles où de ses railleries. Là, il venait de lui sauver la vie. Odd était un véritable ami sur qui on pouvait compter, tout comme l’était chacun des membres de la bande. C’est ce qui faisait sa force. Mais aussi une faiblesse aux yeux de leurs ennemis.
- Ca y est. Ca ira ? lui dit-il en la sortant de ses songes.
Yumi lui sourit et se releva toute seule, malgré quelques difficultés puis se remit en route après qu’ils aient pris de quoi se défendre.

Sur la berge, Ulrich combattait comme il pouvait contre son « double ». Il ne faisait que gagner du temps en espérant trouver la solution miracle qui pourrait le sortir de là. Il avait réussi à ne pas se faire blesser sans trop savoir comment. Peut-être le pentchak. Mais ce dont il était sûr, c’est que son adversaire ne se fatiguait pas aussi vite que lui.
- Je dois le surprendre…Ne pas penser comme d’habitude. Mais comment ?
Le samouraï regarda autour de lui quand il entendit une voix familière :
- Ulrich attrape !
Odd venait de lui lancer un sabre. Yumi et lui venaient d’arriver le long du fleuve.
- Sauvé ! Pensa le samouraï.
Il attrapa l’arme au vol et repartit de plus belle contre le krabe. Mais cette fois-ci, il n’était plus seul. Odd venait de le rejoindre, lui aussi armé, pendant que Yumi s’était mise à l’écart du combat pour téléphoner à Jérémie afin de savoir s’ils étaient en sécurité. Mais elle se ravisa, se disant que Tim et Lena pouvaient très bien les entendre. Pendant qu’Ulrich occupait l’attention du krabe, Odd allait lui porter le coup fatal quand il fut projeté à quelques mètres plus loin.
- Odd ! Hurla Ulrich. Ce dernier, de rage, enfonça son sabre dans le krabe qui court-circuita et s’effondra, les yeux bleus éteints. Il courut vers son ami quand il entendit dans son dos :
- Ulrich ! Attention !Lui cria la japonaise.
Le samouraï se baissa et évita le tir d’un troisième krabe qui se tenait juste en face de Yumi et à une dizaine de mètres du beau brun. Ulrich arriva à la hauteur de Odd qui gisait inconscient, touché en à son abdomen.
- Odd ! Odd ! Réponds-moi, vieux !
Son ami ouvrit difficilement les yeux et sourit timidement quand il reconnut le visage de son vieil ami.
- Est-ce que ça va ?
- J’ai connu mieux. Fit-il en essayant de faire de l’humour étant donné la situation. Ulrich l’aida à se relever mais il n’y arriva pas tant la douleur était trop forte.
- Attends, je vais te porter.
Le krabe, aux cris de Yumi, se retourna sur elle, la dévisageant quelques secondes, cherchant son identité dans son répertoire. Il trouva sa photo parmi celles des quatre autres amis. Il changea pour la seconde fois de cible. La japonaise, bien décidée à ne pas se laisser faire, prit un sabre avec son bras valide et se positionna prête à combattre. Mais étrangement, il ne s’en prit pas à elle. Il continua sa progression vers les deux jeunes hommes. Odd, ne se sentant pas capable de marcher, dit à Ulrich :
- Vas-y. Laisse-moi ici. De toute manière, je suis KO pour lui.
- Non, il faut que tu tiennes le coup, Odd !
Yumi arriva pour les aider et soutint de son côté Odd. Ils le mirent à l’abri, ce qui veut dire, loin des yeux du krabe, en contre-bas de la route, le long du fleuve sous la pile d’un pont. Yumi fit vite un bandage à Odd pour stopper l’hémorragie.
- Odd..Odd ! Reste avec nous. Ne t’endors pas ! Lui somma Yumi.
- Je suis si fatigué…fit le blondinet.
Ulrich s’était relevé et s’inquiétait de ne plus voir le robot. Il remonta la pente et se retrouva sur la route. Mais aucune trace du krabe. Yumi finit le bandage et releva la tête pour voir comment allait son ami. Mais Odd avait fini par sombrer dans l’inconscience. La japonaise se releva quand elle sentit un tremblement suivi d’un grand vacarme assez répétitif. Elle vit de fines particules de béton tomber sur ses épaules. Elle releva la tête et constata avec horreur que le pont était sur le point de s’écrouler. Elle tira Odd mais il était assez lourd, plus qu’elle en tout cas, ce qui la ralentissait. Ulrich, ayant entendu aussi le tremblement, trouva l’origine et vit que le robot était en train de démolir le pont en le martelant depuis le bitume. Sachant que Yumi mettrait trop de temps à tirer Odd de là, le samouraï dégaina ses sabres et se dirigea vers le robot prêt à lui régler son compte. Il s’engagea dans un duel contre le robot qui ne se laissa pas faire pour autant. Après quelques minutes intenses, Ulrich avait pris l’avantage sur son adversaire et allait lui donner le coup fatal quand il entendit un craquement sourd. Le pont s’écroulait ! Il voulut courir pour se mettre à l’abri de l’éboulement mais le robot lui attrapa la jambe et l’entraîna dans sa chute dans le fleuve parmi tous les décombres du pont dans un bruit épouvantable.

Message 30 Juil 2007, 18:50

génial Gini deux suites dans la même journée on ne pouvait pas rêvé mieu ^^ j'espère que Odd, Yumi et Ulrich vont s'en sortir saleté de robot !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 30 Juil 2007, 19:07

Et bien! C'est mon jour de chance, on poste une suite (le prix de la vérité en plus) pendant que je pointe mon nez!Cool ça! Merci^^
Bah, écoute, c'est toujours et encore parfait. A part peut-être quelques répétitions sur "le robot" c'est plutôt, c'est le seul défaut, mais alors le seul que je trouve à te reprocher^^
Les descriptions et tout, comme dans mon précédent post^^
aïe, ils sont mal là, j'espère vivement qu'Ulrich va s'en sortir, décidément, XANA devient de plus en plus fort... :|
La suite, Gini? :p ;)

Accro à Code Lyoko

Message 30 Juil 2007, 20:40

Oh la la. :shock:
J'espere qu'ils vont reusir a sedebaraser de ces robots.
Si non c super com d'ab :D

Tueur de Blocks

Message 30 Juil 2007, 21:12

Quelques instants plus tard, quand la fumée eut fini par se dissiper, des toussotements s’entendirent près du lieu de l’accident. Yumi avait réussi à sortir Odd avant que tout ne s’effondre.
- Odd ! Odd ! fit la japonaise après quelques toux en le secouant légèrement.
Mais son ami demeurait inconscient. Elle se releva et essaya de trouver Ulrich du regard.
- Ulrich !
Aucune réponse. Elle commença à s’inquiéter. Elle l’appela à plusieurs reprises mais toujours rien : Ulrich avait disparu. Elle vit Odd qui commençait à s’agiter et s’approcha de lui pour voir s’il se réveillait quand quelque chose attira son attention à la surface. Elle s’approcha et vit les deux sabres flotter sur l’eau.
- Non..Non…Non ! Ulrich !
La japonaise était désespérée et allait se jeter à l’eau pour retrouver son petit ami quand son épaule lui rappela son état. Elle hurla de douleur et de tristesse.

C’est ce qui la réveilla. Yumi venait de cauchemarder et revoyait encore et encore la même scène. Cela faisait près de trois mois que cela s’était passé. Et depuis, certaines choses avaient changées. A commencer par elle. La disparition d’Ulrich l’avait profondément ébranlée. Plus que les autres. Elle s’en voulait. Si elle ne s’était pas laissée blesser aussi bêtement, Ulrich serait encore à ses côtés. Elle mit sa main sur son ventre et une larme coula sur sa joue. Pourquoi maintenant ? Elle attrapa son pull et l’enfila malgré que son épaule soit encore un peu douloureuse. Heureusement pour elle, tant que cela ne se voyait pas et que son ventre ne la trahissait pas, elle pouvait encore aller sur le terrain. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’en avait parlé à personne. Excepté Aelita. Mais cette dernière lui avait juré de ne rien dire.

Tout en se changeant, elle repensa à tout ce qui s’était passé depuis ce fameux jour :
Tim et Lena n’avaient pas envoyé les deux robots restants, voyant avec quelle rapidité la bande les avait exterminé. Ils se tenaient plutôt à carreaux depuis trois mois, ce qui mettait les quatre amis sur les nerfs. Odd avait mis plusieurs jours avant de rouvrir les yeux, divaguant sous la fièvre. Ava était venue le voir, reprochant à chacun l’état de son petit ami. Mais ils n’avaient rien dit de la vérité. Sinon, elle aussi en aurait payé le prix. Elle était restée à son chevet jusqu’à son réveil et était repartie une fois qu’Odd était bien rétabli. Pendant ce temps-là, Jérémie et Aelita travaillaient sur un autre plan d’attaque tout en continuant les recherches pour Ulrich. Mais au bout de deux mois, ils durent les stopper, n’ayant rien trouvé. Yumi s’était renfermée sur elle-même. Elle arborait une expression froide avec au fond des yeux le même désir de vengeance que le jour où elle avait appris la responsabilité du couple dans la mort de ses parents. Et elle ressentait une certaine culpabilité vis-à-vis du samouraï. Pour se distraire, elle s’entraînait très dur chaque jour. C’est comme si elle se devait de le faire comme punition. Trois mois qui commençaient à porter leurs fruits. Elle était prête à se venger. Mais la japonaise n’avait aucune idée de ce qui allait l’attendre. Ni les autres d’ailleurs.

Odd revint de son entraînement quotidien et entra dans la pièce centrale où travaillaient Aelita et Jérémie. C’était à peu près la même scène qu’il y a un peu plus de trois mois, quand Yumi et lui étaient revenus de leur mission d’observation. A son nom, il eut un certain regret. Yumi lui manquait. Non pas qu’il était amoureux d’elle mais elle était devenue pour lui comme une sœur. Et depuis la disparition d’Ulrich, elle s’éloignait de lui, d’eux. Il soupira. Il passa une serviette sur ses épaules et alla voir ce que les génies avaient découverts pour le faire venir aussi vite.
- Alors les Einstein, on a bossé dur ? fit-il ironiquement.
- Très drôle Odd. On a découvert quelque chose d’assez capital. Fit Jérémie.
- On devrait attendre yumi avant de commencer, non ? remarqua Aelita.
- Je suis là, vous pouvez y aller. Fit cette dernière, qui était apparue soudainement, ce qui surprit les trois amis.
- C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, commença Jérémie.
- Ben vas-y, accouche Einstein ! dit Odd, impatient.
- La bonne nouvelle, c’est qu’Aelita n’est plus en danger.
- La mauvaise ? Demanda Yumi.
- C’est qu’ils ont trouvé un autre moyen pour recréer Xana.
- Lequel ? demanda Odd, étonné.
- Ils ont retrouvé toutes les disquettes de Franz Hopper. Ils savent où elles sont et vont aller les voler cette nuit.
- Mais je croyais qu’elles étaient à l’abri !objecta Odd.
- Moi aussi. Je ne sais pas comment ils ont su mais ils vont aller les chercher là où je les avais cachées.
- Ce qui veut dire qu’on doit y être avant eux…souligna la japonaise.
- C’est cela. C’est pour cela que tu iras avec Odd. Vous partirez…
Mais il n’eut pas le temps de finir qu’il fut interrompu par Yumi.
- On part maintenant. On n’est pas très loin de l’hermitage. On y sera sans problèmes dans moins d’une heure.
Ses yeux brillaient d’une lueur étrange. Aelita se risqua :
- Yumi…je sais que tu veux te venger mais ce n’est pas encore fini.
La jeune femme posa sa main sur celle de son amie comme pour la faire réagir ou revenir. La japonaise la regarda, se rendit compte que son attitude changeait dangereusement en quelque chose de bestial quand elle se laissait aller. Elle détailla son amie et son regard redevint normal. C'est-à-dire aussi éteint depuis trois mois. Elle lui sourit faiblement en lui disant :
- Tu as raison Aelita. Excuse-moi. Excusez-moi.
Pour couper court au silence pesant qui commençait à s’installer, Jérémie prit la parole :
- Bon…Odd et toi allez prendre les motos et vous vous rendrez à l’hermitage. Aelita et moi on vous attendra dans les égouts pour vous couvrir. C’est OK ?
- Ok. Fit le blondinet.
- Ok. Fit la japonaise.

Yumi se dirigea vers la réserve d’armes et alla chercher son katana quand Odd lui attrapa le bras. Elle se retourna vivement.
- Yumi…Je peux compter sur toi ?
La question lui fit froid dans le dos. Elle qui était si sûre d’elle il y a à peine une minute, son assurance partit en fumée à cette simple question. Ulrich avait eu confiance en elle et elle n’avait pas pu l’aider. Des larmes montèrent à ses yeux. Contre toute attente, Odd la prit dans ses bras pour la calmer, la consoler. Odd avait bien grandi et dépassait même légèrement Yumi par la taille. Il était presque aussi grand qu’Ulrich. Il retrouvait sa « sœur », en étant si fragile. Il se détacha d’elle et lui murmura :
- Je ne suis pas Ulrich. Et je sais que je pourrais compter sur toi.
Elle lui sourit et ils sortirent en direction de leurs motos pour se rendre à l’hermitage.
De leurs côtés, Jérémie et Aelita suivaient leurs parcours jusqu’à l’hermitage en se rendant dans les égoûts.

Accro à Code Lyoko

Message 30 Juil 2007, 21:33

C gentille de nous gater :D
C super j'adore :D
Yumi serait-elle enceinte? :?:

Message 30 Juil 2007, 21:36

Ohhhh Ulrich nnnnnooooooonnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: merci je pleure maintenant (je déconne pas ^^) je veux pas qu'Ulrich meurt faut pas qu'il laisse Yumi, ils ne se sont même pas encore mariés, ele peut déjà se sentir veuve snif c'est trop triste

franchement 3 suites dans la même journée chapeau à toi Gini ;)

Tueur de Blocks

Message 30 Juil 2007, 21:39

Et oui, tu le soupçonnes bien, Paige :D
Et non, Ulrich n'est pas mort Yumi 72!

Allez, si j'ai encore le courage, je vous mets une dernière suite qui mettra sur les dents car cela va être le déclencheur des véritables hostilités mouahaha :D

Lyokophile à vie

Message 31 Juil 2007, 01:46

Les deux suites étaient sublimes.Ulrich a disparu avec l'effondrement du pont.Ça ne serait pas là-bas qu'il va se faire recueillir par cette armée qui va l'emmener à détester yumi dans le présent?Qu'importe.........les autres vont continuer la mission mais c'est vrai que c'est dur sans lui.Surtout pour yumi qui n'a qu'une chose en tête:se venger.Maudit soit ce robot qui a détruit le pont :twisted: J'espère qu'odd va surveiller yumi.De toute façon,il le fait déjà en se préoccupant d'elle comme un grand frère.
Et oui,odd a grandi.
La suite,Gini :D
Image

Tueur de Blocks

Message 31 Juil 2007, 14:10

Lena était sur le point de partir avec l’équipe chargée de récupérer les disquettes quand Tim la rattrapa par le bras. Elle se retourna et lui fit face.
- Je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Dit-il.
- Et depuis quand tu t’inquiètes pour moi ? lui fit remarquer la blonde.
- Depuis que tu me délaisses. Je le vois bien. Tu ne vis que pour te venger d’eux.
- Ils m’ont tout pris et doivent le payer. C’est à cause d’eux si on a échoué, il y a trois mois ! Et une épine, ça s’enlève!
- Laisse les venir. Le temps viendra où nous les éliminerons un par un. Nous en avons déjà eu un. Les autres seront aussi faciles. Tu verras ma belle. Mais pas aujourd’hui.
Tim l’embrassa avec passion mais Lena avait un autre plan en tête. Qui n’allait pas plaire du tout à son compagnon.

La nuit tombait sur Paris. Il était quasi 10h du soir quand Yumi et Odd arrivèrent à l’Hermitage. Ils arrêtèrent les motos depuis la forêt pour ne pas se faire repérer au cas où les autres étaient déjà là. Ils continuèrent à pied jusqu’à la bâtisse en se faufilant discrètement. Le vent soufflait dans les arbres, recouvrant le bruit de leurs pas. Pour une fois que le destin était en leur faveur.
Un grésillement s’entendit puis une voix au loin. C’était Jérémie qui leur parlait dans leurs oreillettes.
- J’avais dissimulé les disquettes dans le bureau de Franz mais j’ai changé d’avis au dernier moment. Je les ai mis dans la chambre d’Aelita dans un double-fond de l’un des tiroirs de son bureau. Vous gagnez un peu de temps sur eux.
- T’es plus parano que les méchants dans James Bond. Remarqua ironiquement Odd, ce qui fit sourire la japonaise.
- Bon, assez rigolé les gars. Vous allez avoir de la visite dans moins de dix minutes alors vous vous magnez ! fit Aelita.
- Bien chef ! fit Odd.
Yumi et lui se faufilèrent à l’intérieur de la maison tandis que de bruits de pneus freinant s’entendirent depuis le bois. Ils arrivèrent dans le couloir menant à la chambre et Yumi chuchota à Odd :
- Tu te charges des disquettes, moi je te couvre.
- Ca marche !
Le jeune blond entra dans la chambre et parcourut la pièce avec sa torche pour localiser le bureau. Pendant ce temps, des bruits de pas s’entendirent dans la maison. Yumi restait sur ses gardes, prête à intervenir. Mais elle commençait à trouver le temps long.
- Odd ! Qu’est-ce que tu fabriques ? Dépêches-toi !
- Le tiroir est coincé. Je n’arrive pas à l’enlever !
- Tiens ! Attrape !
La japonaise lui lança une de ses dagues pour qu’il puisse forcer le tiroir. Et quand elle se retourna, son instinct lui hurla de se baisser. Ce qu’elle fit sans savoir pourquoi. Le sifflement d’un couteau s’entendit avant de s’enfoncer au-dessus de la tête de la geisha. Yumi se déplaça pour se relever avec souplesse et vit son adversaire qui l’attaquait à l’arme blanche. Pendant ce temps, Odd finit par avoir raison du tiroir et l’ouvrit. Il chercha des doigts l’endroit où il pourrait soulever le double-fond quand il entendit derrière lui :
- Odd !
- Ca y est ! C’est fait !
Mais la japonaise était aux prises avec une silhouette fine et souple qui se défendait aussi bien qu’elle. Yumi dégaina sa dague et se prépara à riposter quand elle entendit d’autres pas dans le couloir. Odd sortit de la chambre et voulut aider la japonaise quand il vit deux soldats arriver droit sur lui. Il dissimula sa découverte sous son pull et combattit les deux sbires. Yumi avait un étrange sentiment envers son agresseur. Mais l’obscurité l’empêchait de bien distinguer sa silhouette. Cependant, elle fut vite fixée :
- La geisha. Ca faisait si longtemps…

Cette voix ! Yumi frissonna à l’entendre. La même que lors de son accident. Une voix dure, métallique.
- Vous !
- Tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser tranquille. Fit la silhouette tout en attaquant la japonaise. Cette dernière parvenait à parer chacun de ses coups mais la qualité du combat était assez élevée.
- Je connais chacun de tes points faibles. A commencer par celui-ci.
L’adversaire allait porter un coup à l’épaule de Yumi quand cette dernière esquiva par un salto.
- Bien joué. Mais ton copain et toi avez quelque chose qui nous revient.
- Tu peux rêver !
- Bon…J’ai un argument pour te faire réagir car pour le moment, tu es trop passive à mon goût.
La silhouette enleva quelque chose qu’elle avait autour du cou ainsi qu’à sa tête. Une longue chevelure dorée tomba en cascade sur ses épaules et elle se mit à la lumière.
- Lena Olijn ! Hurla presque Yumi.
- Tu vas enfin avoir ta vengeance, geisha. A vrai dire, je vais te rendre un petit service. Je vais abréger tes souffrances.
- C’est ce qu’on verra !
Les deux jeunes femmes s’engagèrent dans un corps à corps sans merci.

De son côté, Odd parvint sans mal à se débarrasser des deux sbires et profita pour porter les disquettes à Jérémie quand il fut arrêté par un krabe.
- Manquait plus que ça ! fit le blondinet. Jérémie ?
- Oui Odd ?
- J’ai les disquettes mais j’ai comment dire…un empêchement. Une boîte de conserve me barre la route. Est-ce que tu pourrais me dire les possibilités que j’ai pour vous rejoindre sans trop de problèmes ?
- Attends…
- Ne traînes pas trop !
- Je vais aller l’aider, jérémie. Fit Aelita. Je connais la maison par cœur. Je saurais l’en sortir.
- Bon…D’accord. Odd ?
- Je sais, je ne bouge pas. De toute manière, je n’ai pas trop le choix.
Le krabe le fixait mais ce n’était pas le même que ceux qui les avaient attaqués. Non, ici, il s’agissait plus d’un krabe de Xana. Au moins, ça, il connaissait.

Yumi faisait face à Lena tout en essayant de reprendre sa respiration. Elle était essoufflée. Toutes les deux avaient été blessées. Il faut dire que Lena l’avait bien fatiguée. Cette dernière trouva que le moment était venu et sortit une arme de son dos. Yumi se prépara à attaquer quand elle reconnut l’arme. Elle fut figée sur place.
- Mais c’est…
- Mais oui ! Tu l’as bien reconnue. C’est le katana de ton chère et tendre.
- Comment…
- Je crains que tu ne le saches jamais. Mais maintenant, tu vas mourir une bonne fois pour toutes !
Lena fonça sur elle en l’attaquant avec le katana. Yumi avait du mal à parer ses coups tant la force de son adversaire était incroyable. Elle reculait de plus en plus et arrêtait les coups avec sa dague. Soudain, un sourire sadique apparut sur le visage de Lena et redoubla de force dans un dernier effort et l’abattit sur Yumi, ce qui fit voler son arme. Elle recula et se retrouva contre un mur, prise au piège. Elle chercha du regard une issue, une arme quand Lena s’approcha d’elle, victorieuse :
- Je t’offre la chance de revoir tes parents et c’est comme ça que tu me remercies !

Aelita arriva à se faufiler dans la maison sans se faire repérer des autres gardes. Elle parvint à retrouver Odd assez facilement. Il était occupé par deux autres gardes qui avaient été alertés de sa présence. Avec la même souplesse et agilité que son amie japonaise, la jeune femme arriva à passer sous le nez du krabe et le trancha à l’aide d’un sabre. Ce dernier s’effondra aussitôt. Odd combattait les deux sbires et quand il vit Aelita à sa hauteur, il lui dit :
- Prends les disquettes et mets-les à l’abri !
- Où est Yumi ?
- Je ne sais pas. A l’étage, je crois.
- Je les mets en sécurité et je reviens vous sortir de là.
La jeune femme partit en laissant Odd se démener contre les deux acolytes qui n’avaient pas envie de le laisser s’en sortir si facilement.

De son côté, Yumi retrouva une de ses dagues dans sa botte et la dissimula dans sa manche. Elle attendit que la blonde arrive à sa hauteur pour la poignarder à l’abdomen. Celle-ci ne cria même pas, mettant sa main à sa blessure dont le sang commençait à couler entre ses doigts.
- Je tiens ma vengeance. Fit la japonaise en se remettant bien droite. Elle était sur le point de lui prendre le katana d’Ulrich quand Lena dans un dernier effort l’empala dans le ventre de la japonaise. Elle lui murmura avant de tomber :
- Ulrich sera à moi pour toujours, geisha !
Mais Yumi ne comprit pas le sens et se laissa glisser contre le mur, laissant une trainée de sang indiquant la violence de l’attaque. Elle luttait pour garder les yeux ouverts et fut soulagée de voir que Lena ne bougeait plus. Depuis combien de temps était-elle assise là ? Des minutes ? Des secondes ? Elle ne savait le dire. Yumi sentait ses forces la quitter. Elle n’entendait plus rien au moment où Odd hurlait son nom en arrivant près d’elle. Elle lui sourit timidement mais un filet de sang coulait de sa bouche. Sa vue se troubla quand il se mit devant elle pour lui parler. Il criait :
- Yumi ! Reste avec moi ! On a besoin de toi ! Yumi !
Mais elle n’entendait rien de cela. Elle sourit quand elle crut voir Ulrich lui tendre la main et la regarder amoureusement. Elle se sentit en paix et partit.

Massacreur de Rampants

Message 31 Juil 2007, 17:24

Roulala, ça sent pas bon, mais alors pas bon du tout du tout...Lena serait-elle amoureuse d'Ulrich? Remarque, elles le sont toutes, toujours à briser leur couple...
Attends, aussi, Gini...Yumi est enceinte, tu as donné assez d'indices pour le prouver, mais si Lena a empalé Yumi avec le katana dans le ventre...hum, pour ça sans doute, qu'on ne voit pas d'enfant dans "5 ans après"...et puis, un enfant les aurait unis...et mais attends, Ulrich ne peut pas être mort en effet, si Lena dit "Ulrich sera à moi pour toujours, geisha" et le samouraï, ne serait également pas présent dans le futur, 5 ans plus tard.
Là, Gini, il me faut une suite d'urgence!!! :p pitiéééé^^

Tueur de Blocks

Message 31 Juil 2007, 17:33

ouah! t'as mieux suivi que moi^^

tu es tout à fait perspicace Artémis! c'est très bien, je vois que tu as une bonne vue d'ensemble de la fic, ce que je n'arrive pas toujours à avoir (bien que je me demande si c'est pas ma première fic où je ne m'emmêle pas les pinceaux comme dans Nocturne)

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je planche sur la suite en ce moment!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance