Amour et Désastre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 01 Juil 2007, 20:34

Voici la suite!Je vous rappelle que l'on fera une suite chacun à tour de rôle spidernico et moi. Sur ceux, bonne lecture!

Pour la plupart des personnes présentes au cinéma, estimons que le quart de ces personnes regardaient le film. Des amoureux s’embrassaient sans cesse dans la salle. Et des célibataires profitaient de leur dimanche pour se faire un ciné. Comme Odd.
Le pauvre adolescent était prisonnier entre les couples Aelita/Jérémie et Yumi/Ulrich. Odd se demandait comment Aelita pouvait être prisonnière ainsi des bras de Jérémie. Il espérait que Mélanie revienne vite des toilettes. Yumi et Ulrich commençaient à lui faire peur en s’embrassant de plus en plus passionnément. Il frissonna quand Ulrich passa sa main sous le tee-shirt de la jeune Japonaise. Le samouraï caressait le dos de Yumi et descendait petit à petit. La main d’Ulrich arrivait en bas, Odd préféra détourner la tête. Mélanie revenait à ce moment. Elle s’assit à sa place et se lova contre le blondinet qui se raidit à son contact.

M-Qu’est-ce qu’il se passe Odd ? Tu es tendu, ça va ?
O-Oui, oui…ça va…

Mélanie commença à l’embrasser dans le cou, là, c’était trop pour Odd, qui, prétextant une envie pressante, partit se réfugier aux toilettes.
Quand le film se finit, Odd n’était toujours pas revenu. Mélanie commençait à angoisser. Une main réconfortante se posa sur son épaule.

Y-Ne t’inquiètes pas. Je suis sûr qu’il est juste mort de trouille.

Une autre main se posa sur l’autre épaule de Mélanie.

A-Oui…tu sais, c’est un grand dragueur mais au fond, il est très timide.
M-Merci les filles…vous êtes sympas…
Y et A- C’est fait pour ça les amies !
M-Mais quand même…qu’est-ce qui a pu le mettre dans cet état là ?
Y (rigolant à moitié)- Tu vois le jeune homme ici présent ?dit-elle, désignant Ulrich.
M-Euh…oui.
Y- Et ben, je suis sûre qu’avec ses envies bizarres, il a réussi à foutre la trouille à Odd !
M-Tu, tu crois ?
A-C’est presque certain. Mais t’en fais pas. Tu le retrouveras comme neuf quand tu lui auras fait comprendre que tu n’as pas d’intention particulière dans tes câlins. N’est-ce pas Ulrich ?
U- Mais pas du tout !J’suis pas comme ça moi !
J-Mon œil, j’t’ai vu !T’étais collé à Yumi et tu la…tu la…
U-Je la ? Et pis toi avec Aelita ?
A- Oh, du calme les garçons !

Mélanie revenait justement avec un Odd un peu patraque.

U-Alors Odd, mon vieux…(il est interrompu par un coup de coude de Yumi). Euh, je pense qu’on devrait retourner au collège. Si jamais y’a une attaque…
O (qui retrouvait son sourire)- Une attaque ? fit-il avec un ton ironique. Juste après celle-là ? C’est nouveau !
U- Fais le malin toi !
Tout le monde sachant que ces petites disputes entre eux n’étaient que pour se taquiner, le groupe éclata de rire.

Yumi devait rentrer chez elle et Ulrich se proposa évidemment de la raccompagner. Voire rester avec elle se disait Odd. Ce dernier partit avec Mélanie vers sa chambre. Aelita et Jérémie, bien sûr, allèrent à l’usine pour de plus amples recherches.

Le vent dans les cheveux, la respiration calme, Yumi marchait tranquillement aux côtés d’Ulrich qui la regardait d’un air amoureux. Il se souvenait que trop bien de leur premier baiser. Désormais ce souvenir lui revenait inlassablement en tête ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Heureux, il passa un bras autour des épaules de Yumi qui se lova contre lui.
Ils arrivèrent chez la jeune fille. Hiroki jouait calmement à ses jeux vidéos. Ulrich embrassa Yumi en guise de bonsoir et repartit dehors. Mais quelques gouttes de pluie commençaient à tomber sur la terrasse.

Y- Rentre plutôt…on va attendre que ça se calme, le vent se lève.
U-Merci…

Il rentra à l’intérieur alors que dehors, en effet, le vent se levait et les feuilles des arbres tournaient. Les voitures se sentaient déportées de la route vers le fossé.
Soudain, la télé s’éteignit. Yumi et Ulrich s’interrogèrent du regard et la jeune fille essaya de la rallumer. Il fit non de la tête.

U-Qu’est-ce qu’il se passe ?
Y-Une coupure de courant, diagnostiqua la jeune japonaise.

Un bruit fit sursauter les adolescents. Hiroki arrêta son jeu et partit se réfugier près de sa sœur et d’Ulrich.

H-Yumi…j’ai peur…appelle papa et maman…
Y-Ca va passer, ce n’est que le…

Un gros bruit sourd l’interrompit. Un arbre venait de s’abattre et de tomber près la maison. Ulrich serra les dents. Yumi, elle, se dirigea vers le téléphone. Le ciel devenait noir. La jeune fille l’observait tout en attendant que son père décroche. Mais vraisemblablement le téléphone était coupé et cela n’étonna guère la jeune Japonaise. Elle partit fermer les volets de toutes les fenêtres. Son visage était pâle. Ulrich essayait en vain de lui parler mais elle l’évitait. Enfin, il réussit à la coincer dans sa chambre.

U- Yumi…je crois que c’est un coup de XANA…
Y- Ah bon ?T’as trouvé ça tout seul ?
U- Yumi, qu’est-ce que tu as ?

Il dit ces mots en prenant Yumi par les bras. Elle avait la peau froide.

U-Yumi, qu’est-ce qui ne va pas ?

Yumi s’écroula dans ses bras, complètement terrorisée. Elle tremblait de tout son corps. Il la porta et l’emmena en bas. Il la posa sur le canapé, Hiroki se précipita. Yumi venait de s’évanouir.

U-Hiroki, est-ce que tu sais ce qu’as ta sœur ?
H-Bah…elle a une peur bleue du vent. Elle a vu une tornade étant petite…elle y a échappé de peu. Depuis, elle est traumatisée. Mais je m’en souviens plus…il paraît qu’elle a essayé de me protéger.

Ulrich regarda d’un air amoureux et compatissant sa bien-aimée. Il s’agenouilla en espérant que Jérémie, Odd, Aelita et Mélanie s’en sortiraient. Ca allait être aussi la première fois pour elle…

Voilà, la prochaine suite sera assurée par spidernico!Lâchez les comms!! :D

Tueur de Blocks

Message 02 Juil 2007, 12:59

Bon, je crois que je vais attendre qu'il y ait un peu plus de commentaires pour poster la suite ! Allez, 5 commentaires et j'essaie de mettre la suite !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Message 02 Juil 2007, 16:08

Je vais pas vous faire poireauter plus longtemps, voici la suite tant attendue !

Chapitre 3 : Folies

Aelita et Jérémie étaient à l’usine quand X.A.N.A. s’était réveillé. Jérémie appela Odd et Mélanie pour les prévenir et leur demander de venir à l’usine. Mélanie allait être transférée sur Lyoko pour la première fois de sa vie. Une fois arrivés là-bas, Jérémie les fit descendre directement à la salle des scanners, Aelita y était déjà et les attendait avec quelque peu d’impatience …

A – Ah ! Vous êtes enfin là ! Ca fait un bout de temps que je vous attends !
O – On sait mais on a fait aussi vite qu’on a pu !
J, dans son micro – Tout le monde est prêt ?
O ; A ; M : OUI !
J – Ok, entrez dans les scanners, je vous envoie sur Lyoko !
Transfert Odd, transfert Mélanie, transfert Aelita !
Scanner Odd, scanner Mélanie, scanner Aelita !
Virtualisation !

Odd, Aelita et Mélanie arrivèrent sur le territoire Banquise. Odd et Aelita, toujours dans leurs costumes habituels mais Mélanie était en sorcière avec un chapeau pointu, une grande cape noire et une baguette magique comme dans Harry Potter …

M – Dites, pourquoi je suis ridicule ?
A – On n’en sait rien ! C’est le Supercalculateur qui t’a habillé comme ça !
M – Et y’a pas moyen de changer ?
A ; O : Non !
M – Génial … Effectivement, ça a bien l’apparence d’un monde virtuel …Tout est pixellisé ! Bon, alors, on doit faire quoi ?
J – Vous devez désactiver la tour qui se trouve à 35° Sud-est de votre position. Attention, un groupe de 5 krabes en approche !
M – Des krabes ? Au moins y’aura de quoi manger …
O – Eh ! Si tu me piques mes vannes, je n’aurais plus rien à sortir, moi !
M – Désolé !
A – Bon, on y va ! Les krabes sont là ! Champ de force ! Aelita envoya son champ de force qui rata de près sa cible. Zut ! Continua-t-elle.
O – Flèches laser ! Cette fois-ci, la flèche d’Odd toucha directement sa cible. Le krabe explosa. Et c’est qui le meilleur ?
M – Jérémie, comment j’attaque, moi ?
J – Alors, pour commencer, tu dois lancer un sort avec ta baguette magique. Tu as le choix entre la Foudre, le Feu ou la Glace. Pour cela, tu dois te concentrer sur ta cible, pointer ta baguette sur ta cible, également et dire « Sort Foudre », « Sort Feu » ou « Sort Glace ». Pour éliminer un monstre, tu dois toucher le centre de l’œil dessiné dessus avec un de tes sorts.
M – Ok, j’ai tout compris ! Sort Foudre ! Le ciel s’obscurcissait sur Lyoko avant qu’il n’y sorte un violent éclair qui tomba directement sur un des krabes. Celui-ci explosa à son tour. Waouh, génial ! Sort Glace ! A ces mots, un énorme pic de glace sortit du sol du territoire banquise et transperça directement le krabe visé.
O – Bah dis donc, c’est efficace !
A – Champ de force ! Cette fois-ci, le champ de force d’Aelita toucha le krabe et le fit s’exploser.
O – Plus qu’un ! Flèche laser ! Et voila, Jérémie, le ménage est terminé !
J – Ok, continuez en direction de la tour !

Chez Yumi :

L’électricité n’était toujours pas revenue et le vent soufflait de plus en plus fort. Un deuxième arbre venait de s’abattre de l’autre côté de la maison. Ulrich, Hiroki et Yumi étaient maintenant bloqués à l’intérieur. Yumi, quand à elle, était toujours inconsciente mais lorsqu’elle se réveilla :

Y – Ulrich … Où suis-je ?
U – Chez toi. X.A.N.A. a attaqué et essaie apparemment de créer une tornade pour rayer ta maison et la ville entière de la carte. Malheureusement, deux arbres nous empêchent de sortir de chez toi.
Y – Une tornade ? UNE TORNADE ?????
U – Une tornade…
Y – UNE TORNADE????
U – Une, plus loin, Tornade, oui … Une Tornade
Y – UNE TORNADE ?????
H – C’est bon, on a compris !
Y – Désolée! AAAH !! Y’A UNE TORNADE DEVANT LA MAISON !!!!! ON VA TOUS MOURIR !!!!! ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!
H – Bon, t’as fini, sœurette, oui ou me**e ?
Y – Excusez-moi … J’ai tellement peur …
U – Ca, on avait remarqué …
Y – Mais ça n’empêche que t’as pas le droit de me parler sur ce ton, Hiroki !
H – Euh … déso …
Y – NON, y’a pas de « désolé, sœurette » ! TU VAS ÊTRE PUNI POUR CE QUE TU M’AS FAIT SUBIR !!!
U – Dis-donc, c’est le vent qui te rend si agressive, Yumi ?
Y – OUUIII !!!!
U – Bon, désolé mais c’est pour ton bien … Et aussi pour le nôtre … Ulrich l’assomma alors en lui mettant un coup direct derrière la nuque.
H – Ah, ça fait du bien, du silence !!!
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Message 02 Juil 2007, 19:38

Faut dire que, quelqu'un sous sa plus grande peut devient facilement psychopate voir fou!
Ulrich, tu aurais pu faire ca en douceur quand même^^
Moi j'en connais un qui est préssé d'aller voir Harry Potter 5 (Mélanie en Hermione Mdr!!)
Bon allez continuez vite!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 02 Juil 2007, 21:41

Voilà...la suite (tadada^^). Bonne lecture!

Sur Lyoko :

Ils couraient quand ils arrivèrent à une barrière de monstres. Odd entama une série de flèches quand il se reçut un tir sur l’épaule gauche. Le blondinet chuta à terre. Mélanie se concentra sur une tarentule qui se mettait en position, prête à tirer sur Aelita.

M- Sort Feu !

Des flammes commencèrent à consumer la tarentule qui explosa.

O- Mais t’as que des trucs bien !!
M (soufflant sur la pointe de sa baguette tel un cowboy) : Je sais…
A- La tour est là !
O- Oui, mais avant faut franchir cette ligne de bloks !
M- Odd…
O- Oui, princesse ?
M- A mon signal tu cours avec Aelita vers la tour.
O- Je veux bien mais tu vas faire quoi ?
M- T’en fais pas…

Elle courut jusqu’à la ligne de monstres qui chargea ses tirs. Là, elle darda sa baguette sur le premier monstres et, concentrée au maximum, cria « Sort Glace ! » en pointant sa baguette du premier au dernier block. Des pics de glace commencèrent à déchiqueter les premiers blocks et dans une symbiose parfaite, ils continuèrent le tracé qu’avait fait Mélanie. Quand les pics détruisirent le block du milieu, elle appela Odd. Celui-ci arriva, courant à toute allure, Aelita perchée sur son dos. Tous les monstres avaient explosé quand Aelita rentra dans la tour. Mélanie s’écroula de fatigue sur le sol virtuel. Et se dévirtualisa.
La jeune humanoïde virtuelle rentra le code « LYOKO », et le retour dans le passé s’activa.

Ils étaient tous au cinéma. Il se regardèrent avec un regard complice. Encore une mission d’accomplie…et une nouvelle Lyokoguerrière.
Yumi se massa la tête douloureusement sans s’avoir pour quoi tandis qu’Ulrich se faisait tout petit, espérant qu’elle ne se rappellerais pas. N’empêche, cette histoire de tornade l’avait un peu effrayé. Il découvrait une autre facette de Yumi qui était sensible et fragile. D’un bras protecteur, il passa sa main autour des épaules de la Japonaise et la jeune fille, surprise, posa tout de même sa tête sur le torse du beau brun.

Odd s’aperçut des gestes tendres d’Ulrich et voulut faire pareil, remarquant le visage heureux et décontracté de Yumi. Il fit comme le jeune brun et Mélanie se lova tout contre lui, ronronnant de plaisir et lui murmurant des mots doux.
Du côté de Jérémie et Aelita, les deux amoureux se faisaient de doux câlins chastes. La jeune fille se sentait bien dans les bras du petit génie, elle ne voulait pas que le film se finisse.
Les mains d’Ulrich étaient posées sur les cuisses de Yumi, cette dernière le regardait amoureusement. Bizarrement, son petit ami semblait regarder le film avec un franc intérêt. Elle reposa sa tête sur son torse. Les mains du beau brun recommencèrent à la caresser tendrement sans détacher ses yeux du film. La tête d’Odd commençait à tomber sur le siège, ses yeux se fermaient. Mélanie comprit bien vite que la fatigue l’emmenait. Elle le laissa faire, amusée de la situation. Les autres s’en rendirent compte quand Odd commença à ronfler. Aelita le bouscula un peu.

A-Odd !Tais toi un peu !
U (sortant du film) –Odd, mets la en veilleuse, s’il te plait !
Y-Odd…chuuutt !
M- Il ronfle tout le temps quand il dort, Ulrich ?

Un air fatigué se peignit sur le visage du jeune homme.

U-Oh oui…depuis la nuit des temps qu’il ronfle…
Y- Oh mon pauvre chéri…, dit-elle avec une pointe d’ironie.

Yumi éclata de rire tandis que toute la salle se levait car le film était fini. Ulrich fit une mine boudeuse. Au son du rire de Yumi, Odd se réveilla.

O-Bah zut, j’ai manqué le film ?!
M-Oh, on va tout te raconter…

Tout le monde éclata de rire, sauf Odd et Ulrich qui boudaient.

Vouala. Lâchez les comms!!

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 03 Juil 2007, 00:05

Tiens j'ai pas encore mis de commentaire sur cette fic. ^^ Donc je m'y met. ^^
Ben d'un point j'adore cette fic, elle est génial. Vous faites du bon travail tout les deux et je vous en félicite. Le texte est vraiment génial, tout est bien écrit et décrit, je ne pense pas qu'il y a des fautes.
Spidernico, j'adore ton style d'écriture, il est génial, vraiment j'adore et puis Artémis tu connais bien mon point de vue sur le tiens il est génial et je ne peux pas m'en passer. ^^
L'histoire est génial, Yumi et Ulrich sont ensemble ainsi que Aelita et Jérémie. Et puis Odd a trouvé une petite copine, donc Mélanie. Tout le monde est en couple, quel bonheur. ^^ J'adore de plus Mélanie est génial sur Lyoko, elle a de super pouvoir, elle est vraiment trop forte. C'est génial, elle est pratiquement invicible. ^^ Puis je suis presque sur que Xana va bientôt dévoiler de nouveau monstre, ou de nouvelle stratégie, car Mélanie est vraiment très forte. Bon espèrons pas comme cela ils arriverons peut-être à le détruire qui sais?! ^^
Donc voilà c'est vraiment génial et j'attends la suite avec impatience, j'ai très hâte de l'a lire. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Message 04 Juil 2007, 01:04

Voici la suite ! Je pense que vous allez aimer !

A – Bon, et si on sortait de la salle ?
J – Bonne idée, mon amour !
O – Oh mais c’est pas ‘tit peu mignon, ça ?
J – Odd, t’as rien à dire, tu fais pareil avec Mélanie !
O – C’est vrai, c’est vrai ! N’est-ce pas, ma chérie ?
M – C’est bien vrai et j’en suis heureuse !
U – Qu’est-ce qui était ‘tit peu mignon, y’a 5 secondes ?
Y – Toi ! Mais, ça c’est depuis plus que 5 secondes, beaucoup plus !
U – Oh, merci ma chérie !
J – Bon, ben sans rancune, Odd !
O – Sans rancune !
U – On va où maintenant qu’on est sorti du cinéma ?
M – Il est 16 heures …
A – Bah, moi j’aimerais bien retourner au collège, histoire de passer un peu de temps avec mon Jérémie …
M – Et moi avec mon Odd !
J ; O : Et nous avec nos petites amies !
Y – Et moi j’aimerais bien rentrer chez moi avec mon Ulrich pour passer aussi un peu de temps avec lui
U – Et moi j’ai bien envie d’accepter l’offre de Yumi !
A – Et bah comme ça on s’est tous décidés ! Chacun va ou il doit aller !
O – Parfait !

C’est ainsi que Jérémie, Aelita, Odd et Mélanie retournèrent au collège alors qu’Ulrich et Yumi rentrèrent chez cette dernière histoire de continuer ce qui avait commencé au cinéma pour certains et pour d’autres, rattraper leur retard sur leurs compagnons … Enfin bref, ils vont tous prendre du bon temps ! ^^

Tous nos couples se retrouvèrent en tête à tête dans leurs chambres respectives : Jérémie et Aelita allèrent dans la chambre de ce dernier alors qu’Odd et Mélanie allèrent dans la chambre de cette dernière en prenant tous soin de fermer la porte à clef.

Mais allons d’abord faire un tour dans la maison de Yumi.

A peine étaient-ils rentrés dans la maison qu’ils montèrent dans la chambre de Yumi.

U – Dis-moi, tes parents sont là ?
Y – Non, ils sont au travail. Et Hiroki est chez un copain. Ils sont tous censés revenir vers 19h30.
U – Tant mieux, ça nous laissera pas mal de temps ensemble ! Il embrassa Yumi fougueusement et la fit de suite basculer sur le lit. Ulrich commençait alors à passer ses mains sous le pull de Yumi et à caresser son dos alors qu’elle massait les siennes sous le Tee-shirt d’Ulrich.

Je pense qu’on va s’arrêter là pour eux deux. La suite, vous la connaissez !
Passons du côté de Jérémie et Aelita.

A – Alors, comment t’as trouvé le film ?
J – Je n’ai rien vu, j’ai passé tout mon temps à te caresser et à t’embrasser !
A – Jérémie ?
J – Oui, mon amour.
A – Je t’aime !
J – Moi aussi ma chérie ! Ils s’embrassèrent doucement, puis plus passionnément et amoureusement.

Ils basculèrent eux aussi sur le seul lit à leur disposition et pour la suite, c’est à peu près comme pour Yumi et Ulrich. On va quand même leur laisser un peu d’intimité, je pense ! Pour Odd et Mélanie, c’était aussi le même scénario. Je ne vais tout de même pas tout vous raconter, c’est toujours pareil, de toute façon ! Et pis ils ont bien le droit à un peu d’intimité, même dans une fan fiction, voyons ! Tant pis pour les voyeurs ! XD

Il est 19h15, environ. Après des heures de câlins, de baisers et d’autres choses qui ne nous regardent pas, Jérémie, Odd, et Ulrich se réveillèrent doucement avec dans leurs bras, leurs petites amies respectives qui ne tardèrent pas non plus à se réveiller. Ils se rejoignirent tous à la cantine non pas pour se raconter leurs ébats amoureux mais bel et bien pour manger ! ^^

Petite parenthèse : J’entame ici la vingtième page d’écriture sur Microsoft Word ! ^^

Une fois s’être tous retrouvés à la même table :

A; M; Y; U; O; J - Bon, bah on a très bien dormi!
O – Tous ensemble!
Y; M; A – De toute façon, tant qu’on est avec nos chéris, tout va bien !
O – Encore en simultané!
U – Hé hé!
O – Aaah! Aujourd’hui, c’est spaghetti bolognaise au menu, mon plat préféré !
J – Odd, quand arrêteras-tu de te goinfrer ?
O – Jamais !
J – Misère …
A – Dis-moi, Jérémie, ça fait un bout de temps qu’on n’a pas revu William. Que ce soit sur Lyoko ou sur Terre, pas un signe de lui !
U – Dites donc, ça devient une habitude les changements de sujets très brefs pendant les repas, apparemment …
J – J’allais dire : « Non, mais c’est vrai que c’est bizarre ! Il doit sûrement préparer un gros coup !» mais j’allais répéter un sketch ….
Y – Et si je dis : « Il faudra être prêt ! » je vais aussi répéter quelque chose … (référence au petit déjeuner du matin dans la cantine)
M – William ? C’est vrai que je ne l’ai jamais vu, moi ….
O – X.A.N.A. doit donc préparer un gros coup …
Y – Et il faudra être prêt !
U – Bon, pour continuer dans les changements de sujet, c’est vraiment sympa de la part de tes parents de t’avoir laissé manger avec nous, Yumi !
Y – Oui, d’ailleurs, il va falloir que je reparte, ils vont s’inquiéter …
J ; O ; A ; M : U – Alors, à demain Yumi !
Y – A plus les amis !

Yumi rentra alors chez elle pendant que le reste du groupe mangeait tranquillement jusqu’à ce que :

O – Mais qui voilà ! C’est Notre reine des cakes en personne ! Tes deux toutous ne sont pas avec toi ?
S – Bah non ! Et puis d’abord ce ne sont pas des toutous !
M – Alors comme ça c’est toi Sissi ! Odd m’a parlé de toi ! Et effectivement t’es très moche …
S – Non mais pour qui elle se prend, celle là ?
M – Moi ? Moi je suis Mélanie Tessier, 15 ans, chambre 142, demi-pensionnaire au collège Kadic, …
U – Je t’arrête ! Parce qu’est-ce qu’elle sait au moins où est la chambre 142 ? Avec son cerveau, je ne pense pas …
S – Contrairement à ce que tu pourrais croire, mon cher Ulrich de mon cœur, je sais très bien où est la chambre 142, c’est celle juste à côté de celle d’Aelita !
O – Ouah ! T’as réussi à apprendre quelque chose !!! Ca se fête ! Ce soir, je demande au proviseur l’autorisation pour acheter du champagne histoire de fêter ça ! Parce que là, ça va rentrer dans les archives de Kadic ! Ou même sur le prochain « Kadic News » ! Je vois très bien en titre « Exclusif : Elisabeth Delmas a appris quelque chose ! Témoignage de cette dernière dans le nouveau Kadic News ! »
S – Oh, la ferme, crétin !
Venez m'taper !

Fanfics :

Lyokophile à vie

Message 04 Juil 2007, 08:58

J'ai du lire trois suites...et j'ai adoré :)
T'as fait du bon boulot..surtout quand tu parles de 20ème page sur microsoft words :)
Commençons:Ulrich a eu de la chance que yumi ne se soit rendue compte de rien.Toute la bande a pris du bon temps,on dirait......câlins sur câlins. :)
A la cantine,la pauvre Sissi a été vraiment rabrouée,c'est bien fait pour elle.Un grand merci à Mélanie qui l'a aussi remise à sa place.
Yumi et ulrich semblent très heureux,j'espère que William n'esaierait certainement pas de faire quelque chose de moche contre eux vu qu'il est absent depuis un certain moment.
Xana lui,il m'énerve....la prochainefois,j'espère qu'il n'y aura pas de tornade (je parle pour yumi) :)
Les parents de yumi sont très gentils de la laisser manger avec ses amis à la cantine.......qui aurait cru ça de Mr ishiyama?
Superbe suite,continues :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Massacreur de Rampants

Message 05 Juil 2007, 14:49

Et voilà la suisuite!!^^Bonne lecture!

Le repas se passa sans plus d’interruption à part peut-être celle de William, ce qui irrita un peu Ulrich. Le beau brun se contint pourtant car il avait prévu d’aller se promener avec elle dans le parc. Pour rien au monde, il n’aurait brisé ses doux moments qu’il passait avec sa bien-aimée.
Odd et Mélanie avaient dans l’idée d’aller se promener en ville. Le jeune fille voulait aller faire les soldes. Pensez-vous donc qu’Odd rêvait de pouvoir complimenter sa petite amie sur de jolies tenues d’été très dénudées…
Pour Aelita et Jérémie, le programme ne changeait pas d’ordinaire. Aelita sentait la routine monter en elle, et elle sentit combien Ulrich avait du se sentir seul pendant sa crise avec Yumi.
Cependant, elle suivit le petit génie vers l’usine à la fin du repas. Ulrich se leva et partit après un « à tout à l’heure » qui signifiait sûrement « à quand on se reverra, c’est-à-dire, quand je ne pourrai plus rester avec Yumi ».
Odd tira Mélanie par la main pour sortir dehors, direction le centre ville.

M-Tu es si pressé que ça ? Je n’ai même pas été chercher mon argent.
O-Oh, euh oui, dépêche toi alors !Je veux que tu t’amuses le plus longtemps possible, mentit le blondinet.

Il aurait volontiers dit : Pour que je m’en mette plein la vue le plus longtemps possible.
Malgré tout, Mélanie sourit à Odd et courut vers le bâtiment des chambres. Celle-ci revint quelques minutes plus tard et fut obligée de sortir Odd de sa rêverie. Ils partirent enfin vers le quartier commercial.

---------------------
A-Jérémie ?
J-Tu vois si l’on travaille dur tous les jours, on va bien finir par y arriver.
A-Jérémie.
J-Regarde, il ne reste plus que 38h de téléchargement pour ce programme. Bientôt, je pourrais vous envoyer un dixième de seconde plus vite. C’est cool, non ?
A-Jérémie…
J-Et tout ça en 5 jours !J’suis fort, hein ?
A-Jérémie !!!!!!!!!

Le dénommé scientifique sursauta de son siège et tomba à terre.

J-Oui ?demanda-t-il d’une petite voix.
A (prit une grande inspiration)-Je voudrais bien que tu m’écoutes un peu !!Depuis 5 jours en effet que tu y es !!On vient à peine de se mettre ensemble, on a couché ensemble et tu continues à faire comme si de rien n’était !J’en ai marre !!Yumi et Mélanie ont droit à plein de trucs et pas moi !Odd emmène Mélanie faire les soldes et Ulrich emmène Yumi se balader pour une promenade romantique !!Et moi, riennnnnnnnn !!!!!!!!!
J’en ai ma claque ! Quand est-ce que tu divorceras de ton ordi, hein ? T’as qu’à coucher avec lui aussi, je te souhaite bien du bonheur monsieur le génie !!!!!!!

Aelita telle une furie, s’enfuit vers le supercalculateur, et pressant le bouton, lança un regard noir à Jérémie qui se raidit un peu plus. Mais le génie se releva tant bien que mal et descendit par la rampe d’accès pour arrêter la jeune fille.

-----------------------
Odd attendait sa belle devant les cabines d’essayage. Ses joues cramoisies montraient bien le fait qu’il était gêné…même beaucoup. Des filles gloussaient, papotaient, tout en le montrant du doigt. Pour un garçon, être dans un magasin de filles est une vraie preuve d’amour pour sa petite amie. Surtout en période de solde. Le blondinet regarda sa montre. Cela faisait plus de 5 minutes que Mélanie était dans cette cabine. Peut-être avait-elle besoin de lui ? Malicieux, un air contraint sur le visage, il s’avança vers la cabine et souleva un peu le rideau. Ce qu’il vit le choqua…une jeune fille, à la peau mate, en sortit et cria. Elle ne portait seulement qu’un maillot de bain deux pièces bleu. Toutes les filles hurlèrent quand elle virent ce qu’avait fait Odd. Apparemment, il s’était trompé de cabine. Mélanie surgit derrière lui.

M-Mais qu’est-ce que tu as fait !!Odd !
O-Je…je suis désolé Mélanie, je me suis trompé de cabine !
M-Bon, de toute façon, j’aimais pas ce modèle, viens, on y va.

Ils sortirent du bâtiment alors que les jeunes filles hurlaient toujours de ce prétendu garçon qui était « pervers ».

----------------
Les oiseaux pépiaient, s’agitaient en ce calme après-midi. Un vent doux s’engouffrait dans le parc parmi les arbres. Deux adolescents se promenaient à l’intérieur. Un jeune homme, affublé d’une veste kaki qu’il enleva bientôt tant la chaleur prenait la place de la fraîcheur du bois, et une jeune fille, cheveux noirs lâchés, vêtue d’une robe lui arrivant aux genoux, et de couleur blanche. Elle était tout simplement magnifique. C’était une surprise pour Ulrich qui était enchanté de la voir aussi belle dans cette tenue. L’amour changeait bien les gens…Il la contemplait justement une fois de plus dans sa robe de soie quand Yumi l’interrogea.

Y-Ulrich ? Quand tu auras fini de me regarder, tu pourras répondre à ma question ?
U-Hein, euh quoi ? Oh…je…c’était quoi ?

Yumi éclata d’un rire cristallin qui parut merveilleux aux oreilles du beau brun. Il la serra contre lui et l’embrassa dans le cou.

Y-Bon…nous disions^^…est-ce que ça te dirait d’aller acheter de bonnes glaces ? J’ai comme une envie de chocolat…
U-Une envie de chocolat ? Et une envie de moi, t’en as des fois ?
Y-Oh mais bien sûr…mais après le chocolat.

Et sur ces belles paroles, Yumi s’enfuit à travers le bois, courant les cheveux au vent, dans sa jolie robe qui la rendait pure comme une colombe. Ulrich eut un moment d’absence devant ce beau spectacle avant de se rendre qui fallait la suivre…

Lâchez les comms!

Jeune Lyokophile

Message 05 Juil 2007, 15:39

C'est une très belle suite !!! Odd tu n'es vraiment qu'un pervers non mais :roll: n'impêche, avec toutes les filles qui le regardait, sa devait être un peu gênant. Jérémie encore planté devant son ordi, sa ne m'étonne pas de lui. J'espère qu'il va changer au moins, pour Aelita. Et Ulrich qui est dans ses rêves quand il voit Yumi...Ahlala l'amour. Dis donc, l'envie de chocolat sa ne m'étonne pas de toi sa :lol:. Voili. Sinon c'est parfait ne change surtout rien. A oui, une dernière chose : la suite !!! :mrgreen:
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 05 Juil 2007, 16:19

Allez, j'en poste une autre, après je laisse quand même le tour à spidernico^^Bonne lecture, j'espèe que ça vous plaira!

A-Jérémie…laisse moi…passer…
J-Ma puce…viens là.

Le petit génie l’enveloppa de ces bras. Aelita déposa sa tête sur ses épaules.

J-Que dirais-tu d’aller…hum…à la fête foraine ? Il me semble que tu n’y as jamais été depuis que tu es ici…
A-La fête foraine ? Oh oui Jérémie !

Elle lui sauta au cou. Ils partirent de l’usine et allèrent en direction d’un bruit qu’Aelita pressentait :des cris. Elle tira la manche de Jérémie.

A-Jé…Jérémie…c’est quoi ces cris qu’on entend ?
J-Ah, ces cris ? Ca signifie qu’on arrive bientôt à la fête foraine. Tu vas voir, ça va être génial.

Le visage d’Aelita blêmit un peu plus.

-----------------
Mélanie marchait en tête du groupe. Un groupe composé uniquement d’elle et d’Odd. Ce dernier, un peu honteux, marchait à la traîne.

O-Tu sais…Mélanie…je sais pas quoi dire…je…me suis trompé c’est tout.
M-Hum…écoute, on fait un marché. Tu m’emmènes dans le magasin de sous-vêtements là-haut, et je te pardonne !

Le visage d’Odd devint rouge écarlate. Il regarda la boutique en question. Elle était…remplie de filles.

O-Aaaah…tu veux vraiment que je t’emmènes là-dedans…enfin moi, vas-y, ça me gêne pas mais…
M-Mais ça te gênerait de venir !Et ben non, mon p’tit m’sieur, tu viens avec moi !
O-Mais euh…

---------------------
Pendant que Yumi savourait sa glace au chocolat, Ulrich lui savourait chaque trait de son visage. La belle Japonaise l’embrassa alors, la bouche recouverte de chocolat.

Y-Mange donc ta glace, elle fond !
U-Que…oh, ma glaaaace !

Yumi éclata de rire à nouveau. Le jeune homme la coursa tandis qu’elle s’en allait, un grand sourire d’ange collé aux lèvres. Ils repartirent dans le parc. La pénombre s’était à nouveau installée ce qui rafraîchissait les deux amoureux. Yumi s’installa à l’ombre d’un grand chêne au cœur de la forêt. Là, ils étaient tous les deux…Ulrich s’assit à côté d’elle, l’entourant d’un bras. Il l’embrassa tendrement dans le cou. Une larme perla à l’œil de la Japonaise.

U-Hey…qu’est-ce qui t’arrive…
Y (essuyant la larme du bout d’un doigt)- C’est…rien…juste…une larme de bonheur. A-t-on le droit d’être heureuse ?
U (relevant son menton d’une main)- Bien sûr…Je t’aime.
Y- Ulrich…

Le visage d’Ulrich se perdit dans les cheveux noirs de Yumi. Ses doigts parcoururent la fine peau de la jeune fille. Il souleva doucement sa robe et la caressa. Un fin sourire naissait sur les lèvres de Yumi. Ulrich l’allongea dans l’herbe. Il se mit au dessus d’elle et lui enleva sa robe. La température ambiante permettait aux deux amoureux de se dévêtir…entièrement.
Yumi caressa le torse d’Ulrich tandis que lui explorait ses hanches. Les deux corps se rapprochaient imperceptiblement, toujours plus…lentement, mais sûrement. Ils voulaient imprimer cette image de l’autre, apprivoiser le corps de leur partenaire. Ulrich observa du coin de l’œil les belles formes de sa belle quand il l’embrassa à nouveau d’un baiser langoureux. Il n’y avait pas à dire, elle était superbe. Yumi se laissa aller dans les bras du jeune homme quand il l’a prit. Un sourire unique habitait ses lèvres…celle d’une femme comblée. Ils s’aimèrent.

Voilàààà^^

Lyokophile à vie

Message 05 Juil 2007, 16:36

J'étais sur le point de mettre un com pour l'autre suite quand je vis que t'en as mis une autre :)
Odd s'est trompé de magasin et on voit qu'il en est tout honteux.....quelle gaffe de sa part.Et Mélanie qui lui dit de l'accompagner dans un magasin de sous-vêtements,ça c'est le comble :D
Aelita vit la routine depuis un bon moment,elle a raison car jérémie devrait quand même lui consacrer du temps....sortie entre amoureux quoi :p
Yumi et ulrich sont vraiment très heureux.........en plus,ils ont fait Crac-Crac dans le parc......troooooop beau :oops:
c'était génial comme d'habitude :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Message 06 Juil 2007, 01:04

Allez, je poste la suite que j'avais prévu de poster avant qu'Artémis ne poste la sienne.

Du côté d’Odd et Mélanie :

Pour le plus grand malheur d’Odd, Mélanie le forçait à entrer dans la boutique de lingerie du coin (pour ne pas dire Sexe shop ^^) et comme il pouvait s’en douter, c’était rempli de culottes, soutiens-gorges, strings et autres trucs qu’on peut effectivement classer en tant que « Lingerie féminine ». Mais il y avait également plein de jolies nanas en train d’essayer leurs soutifs ou autres … Bref, c’était un vrai Sexe shop (allez, je sors le mot !) ! Bon, cette fois-ci, peut être que les voyeurs qui trainent sur le forum vont avoir leur chance …

O – Euh, rassure-moi, Mélanie, c’est juste de la lingerie que tu veux acheter ici, pas vrai ? Dit-il en passant à côté de ce qu’on appelle un Godemichet ….
M – Mais oui, t’inquiètes pas ! Enfin, pendant qu’on y est … on a qu’a prendre aussi quelques … préservatifs, non … ?
O – Euh, oui, si tu veux …. Répondit-il, un peu gêné par sa question.

Changeons d’univers, allons rejoindre Jérémie et Aelita à la fête foraine :

J – Voilà, c’est là !
A – Ouaaah ! Aelita vit pour la première fois ce qu’était qu’une fête foraine. Elle en avait déjà beaucoup entendu parler mais jamais elle n’y avait été. Tout ces gens, cette musique, ces lumières, ces manèges, cette ambiance … Tout, quoi !
J – C’est génial, non ?
A – Mais ca n’est pas dangereux, tout ces manèges ? demanda-t-elle en regardant le stand de tir et les autos-tamponneuses.
J – Mais, non ! C’est étudié pour ! Y’a aucun danger ! Allez, viens ! Dit-il en l’entraînant vers les autos-tamponneuses.

J – On a de la chance, c’est la fin du tour ! Viens, on va prendre des jetons !
A – Des jetons ? Ca marche avec des jetons ?
J – Ben, si tu parles du fonctionnement de la machine, y’a pas que ça… Mais pour faire démarrer la voiture, il nous faut des jetons !
Caissière (pour les jetons) : Bonjour ! Vous voulez des jetons ?
J – Euh, oui ! On va en prendre 4 pour l’instant.
C – Ok, quatre jetons pour deux personnes, ça vous fera 2€, s’il vous plaît !
J (qui sortait une pièce de sa poche) : Voilà !
C – Merci ! Vous pouvez rentrer dans votre voiture, le prochain tour va commencer !

J – Tu veux prendre ta voiture toute seule ou tu veux faire un tour d’essai avec moi, d’abord ?
A – Euh … Je vais prendre ma propre voiture. Dis-moi juste comment ça marche !
J – Et bah, lorsque le signal sonore retentit, il faut que tu rentres un de tes jetons dans la fente faite pour ça. Ensuite, tu pourras avancer. Pour accélérer, tu appuies sur la pédale, pour freiner, tu la relâches, pour tourner, tu utilises le volant et pour faire une marche arrière, tu fais deux tours de volant et tu accélères. Ok ?
A – Pas de problème !
J – Si t’as un problème, tu m’appelle, ok ?
A – C’est parti !

Le signal sonore qui annonçait le début du tour avait retenti. Les voitures commencèrent alors à avancer sur la piste prévue à cet effet. Aelita avait pris une voiture rose et Jérémie, une voiture verte, comme à leur habitude.

Mais laissons ces deux là jouer et quittons l’ambiance bruyante de la fête foraine pour aller dans le parc, avec nos deux éternels amoureux : Ulrich et Yumi.

Après quelques temps assez … chauds, on va dire, et une sieste confortablement installée, Yumi se réveilla dans les bras de son bien-aimé, toujours le sourire aux lèvres, en se rendant compte qu’ils étaient nus, étalés sur l’herbe agréablement douce du parc. Heureusement, cette partie du parc n’était connue que par Ulrich, Yumi, Odd, Jérémie et Aelita (Mélanie ne l’ayant pas encore découverte) donc, personne ne les avait vus entrain de faire l’amour ou de dormir, heureusement.
Yumi réveilla alors Ulrich en l’embrassant d’une manière indescriptiblement agréable. Celui-ci ouvrit les yeux doucement tout en contemplant le regard de Yumi.

Y – Coucou, mon chéri. Il faut se réveiller.
U – Je suis réveillé, mon amour !
Y – Bon, euh … et si on se rhabillait, mon chéri parce qu’il se fait de plus en plus froid …
U – T’as raison ! D’un autre côté, on est dans un parc, c’est un peu normal !
Y – Euh, oui ! C’est vrai ! On s’habille et on y va, ok ?
U – Ok, mais tu veux aller où ?
Y – Ben, j’aimerais bien aller faire un tour dans le centre-ville. Ca ne t’embête pas ?
U – Pas du tout ! Aucun problème !
Y – Ok !

C’est alors qu’après s’être rhabillés, ils partirent pour le centre-ville, sans savoir qu’Odd et Mélanie y sont déjà. Allons justement voir comment se sort Odd dans ce fameux Sexe shop …

Odd était un peu déboussolé par toutes ces choses assez … sexy qui s’y trouvaient. Même quand Mélanie l’appelait, il ne s’en rendait pas tout de suite compte.

M – Odd ?... Odd, t’es là ?
O – Hein ? Euh, oui Mélanie ?
M – Comment tu le trouves, celui là ? Mélanie lui montrait une petite culotte avec un nounours et un cœur dessinés dessus.
O – Euh … Très mignon …
M – T’es sur ?
O – Ben oui …
M – Attends, je vais l’essayer.
O – HEIN ???
M – Mais non, je rigole ! Je voudrais quand même ne pas me mettre à poil dans un magasin alors que t’es à côté de moi !
O – Qu’est-ce que tu crois, là ?
M – Que t’es hyper jaloux !
O – Moi, jaloux ? Jamais !
M – C’est ça … allez, on passe à la caisse et on sort d’ici ! Je n’ai pas envie que tu tombes dans les pommes…
O – J’approuve ta décision. Parce que ce n’est pas que je me sens mal à l’aise mais …
M – … Mais tu te sens mal à l’aise ici.
O – Exact.
M – Bon allez, on va prendre des préservatifs et on y va.
O – Génial…
M – Euh, par contre, est-ce que tu connais ta taille ?...
O – Non …
M – Ben alors je pense qu’il va falloir mesurer ici …
O – Quoi ? Oh non, il ne manquait plus que ça …
M – Ben, tu n’as pas le choix, mon pauvre …
O – Génial…
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 06 Juil 2007, 22:04

Artémis m'a dit qu'elle voulait se concentrer un peu plus sur sa fic à elle donc, c'est moi qui mettrai une suite. Mais je vais attendre qu'il y ait un peu plus de monde qui poste un commentaire et comme je suis pas là ce soir ni samedi, j'essaierai d'en mettre une samedi soir, au mieux.
Venez m'taper !

Fanfics :

Lyokophile à vie

Message 07 Juil 2007, 19:46

C'était génial de lire cette suite,Spidernico.Yumi et urich se réveillant nus dans le parc.....trop beau :oops: Aelita et jérémie qui s'amusent à la fête forraine.C'est une véritable découverte pour la jeune fille aux cheveux roses :)
Odd qui se sent mal à l'aise,il a de quoi se sentir comme ça,c'est sûr :) ...le pauvre,en plus il est obligé de se faire prendre la taille :D ...........trop drôle :p
bonne continuation
kissssssssssssssss :D
Image

Tueur de Blocks

Message 08 Juil 2007, 14:01

Bon, alors. Je commence. Primo, soit je poste la suite cet après-midi, soit je la poste Mardi parce que :
- Ma mère a trouvé un petit copain qui vit à Melun
- On va cohabiter ensemble
- Pendant toutes les vancances, on va s'amuser à faire des allers-retours de 80 km tous les jours entre chez moi et Melun.

Donc, comme il n'y a qu'un ordiateur qui peut se brancher sur internet là bas et qu'en plus il y en a déjà un, c'est mission impossible pour mettre des suites rapidement.

Donc, si vous avez beaucoup de chance, je posterai une suite cet après-midi, sinon, c'est Mardi.
Venez m'taper !

Fanfics :

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 08 Juil 2007, 14:51

prions pour que ce soit cet après midi
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Lyokophile à vie

Message 09 Juil 2007, 09:12

Fais un petit effort pour que ce soit cet aprem :)
Image

Tueur de Blocks

Message 09 Juil 2007, 16:36

Bon, mauvaise nouvelle, je serais obligé de poster la suite demain car, même si j'ai tout fait pour la mettre aujourd'hui, ma mère ne m'a pas autorisé à aller sur internet appart pour poster ce message donc, la suite demain, mardi.
Venez m'taper !

Fanfics :

Tueur de Blocks

Message 09 Juil 2007, 23:05

Finalement, j'ai pu accéder à mon ordi en cachette pour vous envoyer la suite ce soir.

La voici :

Retournons voir Jérémie et Aelita qui s’amusaient comme des petits fous dans leurs autos-tamponneuses. C’est la fin du tour et ils n’ont plus de jetons.

A – Ouah, c’était génial ! J’ai plein de bleus partout mais c’était génial !
J – Ca fait toujours ça les autos tamponneuses ! Bon, tu veux qu’on fasse une autre attraction ?
A – Non, j’ai mal dans le dos et j’aimerais bien me reposer un peu ……. Avec toi !
J – Ah ok ! Je vois le topo ! Alors on va où ?
A – Et bien, comme il commence à se faire tard, il va falloir rentrer au collège … Jim commence son inspection dans une demi-heure, de toute façon …
J – A vos ordres, princesse ! Direction le collège !

Et ils se dirigèrent alors vers le collège.

Mais avant de retourner au collège en compagnie de Jérémie et Aelita, allons plutôt rejoindre mon couple préféré : Ulrich et Yumi.

Ces deux derniers avaient quitté le parc pour se diriger vers le centre-ville. Et ils passèrent exactement devant le même Sex-shop qu’Odd et Mélanie alors que ceux-ci en sortaient.

U – Ouah ! Odd dans un Sex-shop ! Pas possible !
Y – Ben, c’est à croire que si ! Tu sais, il serait capable de n’importe quoi pour Mélanie.
U, s’approchant d’Odd – Alors, Odd, tu t’es bien rincé l’œil ?
O – C’est ça, ouais ! Marre-toi !
M – C’est moi qui lui ai demandé d’entrer ici. Sinon, il ne serait jamais venu avec moi.
Y – Qu’est-ce que je te disais ? Il peut tout faire pour Mélanie ! Tout comme je peux tout faire pour toi !
U – Euh … Merci, c’est gentil.
Y – D’ailleurs, j’aimerais bien qu’on y aille nous aussi dans ce Sex-shop.
U – Euh…
Y – Allez, s’il te plait!
U – Euh … Bon, oui, d’accord …
O – On va rire ! Et oublie pas de te rincer l’œil. Dit-il en riant.
U – Ouais, c’est ça …
O – Bon, et nous, qu’est ce qu’on fait ?
M – Et bien, maintenant que tu m’as acheté tout ce que je voulais, c'est-à-dire : lingerie féminine, préservatifs, CDs, etc …. C’est à mon tour de t’acheter tout ce que tu veux !
O – Vraiment tout ce que je veux ?
M – Ben, oui, tant que c’est dans mes prix !
O - Eh bien, on va aller faire un tour dans le magasin de lingerie masculine qui se trouve dans la rue d’à côté !
M – Euh … Bon, d’accord, je respecte ce que j’ai dit. Mais après, on continuera la semaine prochaine parce qu’il commence à se faire tard ….
O – Hé hé ! Effectivement, je crois qu’on va rire !
M – Rôôôh, c’est bon !

Y – Bon, alors, « Bienvenue dans notre magasin …. ». C’est sympa de leur part ! Dit-elle en lisant la pancarte qui était affichée à l’entrée du magasin.
U – « … Et bonne chance aux hommes » continua-t-il en lisant à son tour la pancarte. Effectivement, c’est gentil de leur part !
Y – Bon, pour commencer, les préservatifs. Tu connais ta taille ?
U – Ben, oui, je ne suis pas comme cet abruti d’Odd !
Y – Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a fait ?
U – Ben, il ne connaissait pas sa taille alors il a du se mesurer ici même.
Y – Mais comment tu sais ca ?
U – Ben, je ne sais pas, c’est juste que l’auteur de la fan fic dans laquelle on est qui a mis ça dans mon texte … Hein, Spidernico ?
S – Oui ?
U – Pourquoi t’as mis ça dans mon texte ?
S – Euh … Oublie et continue ton texte !
U – D’abord, je veux une explication
S – Tu sais que c’est de moi que dépend ton chèque de paie ?
U – Grrrr …
Y – Bon, passons. Alors, allons chercher des préservatifs et après, il faudra rentrer parce qu’il est tard.

Et du côté de Jérémie et Aelita :

Jérémie et Aelita se dirigeaient vers la chambre de cette dernière. Jérémie portait Aelita dans ses bras sous prétexte qu’elle était fatiguée bien que lui aussi peinait à la porter.

J – Voilà, on est arrivés. Aelita ?

Sans qu’il ne s’en rende compte, Aelita s’était endormie dans ses bras pendant le trajet à pied. Jérémie la posa alors délicatement sur son lit et s’allongea à côté d’elle. Il s’endormit à son tour, toujours en gardant Aelita dans ses bras. Lui aussi était fatigué. Il avait passé une journée épuisante et avait besoin de sommeil. Sans compter qu’il commençait à se faire tard !

21 heures, Ulrich, Odd, Mélanie et Yumi étaient rentrés au collège eux aussi et avaient rapidement mangé leur repas avant d’aller se coucher. C’était maintenant l’heure de la ronde de Jim … Tout le monde était à l’appel, tout allait bien. Dès que Jim alla vers sa chambre pour s’endormir, Aelita monta à l’étage des garçons pour aller rejoindre son charmant dans son lit alors que Yumi sortait de l’armoire d’Ulrich dans laquelle elle s’était cachée et que Odd partit rejoindre sa Mélanie. Tous voulaient passer leur nuit en couple … Décidément, ils ne peuvent plus s’en passer …
Venez m'taper !

Fanfics :

Massacreur de Rampants

Message 17 Juil 2007, 19:10

Il n'y a pas eu beaucoup de comm...même pas du tout! Ca ne vous plait pas? :|
Bon, en tout cas, je poste la suite.

Du côté de Mélanie et Odd, l’ambiance était plutôt…on ne dirait pas au beau fixe, mais chaude…l’été était dans les cœurs...
Odd s’appliquait à offrir à Mélanie une soirée éblouissante en sa compagnie. La jeune fille semblait apprécier grandement ses caresses, il n’y avait pas de doute là-dessus quand elle se cambrait sous lui…laissons ces deux amoureux pour aller voir un couple peut-être plus chaste.

Jérémie et Aelita étaient l’un contre l’autre, sans apparence sexuelle…mais en réalité, cela faisait dix bonnes minutes que Jérémie essayait de passer la main sous le pyjama de sa belle qui le repoussait en rigolant. Finalement, elle le laissa faire et ne le regretta pas de sitôt…Comment pouvait-on ressentir un tel plaisir sur Terre ? pensait-elle. Elle laissa cette question de côté, s’abandonnant aux caresses du petit génie qui s’améliorait d’heure en heure sur ce sujet.

Finalement, ces deux là n’étaient pas mieux, allons voir Ulrich et Yumi. Peut-être, je dis bien peut-être ont-ils prévu autre chose que ce que leurs amis ont prévu…pensez vous donc, bien sûr que non. Yumi portait une délicieuse nuisette couleur nuit et Ulrich…Ulrich ne portait à vrai dire qu’un bermuda. Torse nu, révélant ses abdos fièrement, il s’approchait dangereusement vers sa petite amie qui faisait mine de reculer, effrayée. Il coinça contre le mur et commença à l’embrasser tendrement dans le cou. Ses baisers devinrent plus passionnés d’un coup, et il souleva sa nuisette pour caresser ses cuisses. Ses mains remontaient tandis que Yumi penchait la tête se perdant dans ses bras. Elle se laissait faire ne pouvant intervenir, elle prenait son plaisir entièrement…les mains d’Ulrich arrivèrent à sa poitrine et redescendirent délicatement vers vous savez quoi…Yum se cambra de plaisir. Ulrich la porta jusqu’au lit où la Japonaise s’efforçait d’étouffer ses cris de bonheur sous le corps fiévreux du beau brun.

Une petite peste passait justement à ce moment là. Sissi tendit l’oreille vers la porte d’Ulrich et Odd mais quand elle entendit les râles du jeune homme, elle se douta de quelque chose. Premièrement, elle s’effraya quand elle imagina Odd et Ulrich ensemble…puis elle se rappela avoir entendu du bruit devant sa porte. Peut-être avait-il eu un échange…cette hypothèse se confirma quand elle perçut un doux «Ulrich », qui n’avait rien de masculin. Sissi se retint d’hurler de rage quand elle comprit enfin que c’était Yumi qui avait poussé ce gémissement de plaisir…ainsi, ces deux là étaient passés à l’acte. Combien donnerait-elle pour être à la place de la Japonaise ? Tout…et le ridicule ne tuait pas. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans la chambre, bien décidée à rompre ce moment magique entre les deux adolescents. Yumi poussa un petit cri d’étonnement. Ulrich observa longuement la pimbêche qui se retrouvait devant le couple nu sous les draps. Le beau brun était en sueur et paraissait de plus en plus mécontent que la peste les ai interrompus.

U-Je peux savoir ce que tu fais là, Sissi ? demanda-t-il avec un ton exsécrable.
S-Pour ça…

Sissi s’empara du couteau d’Odd qui traînait sur son lit et le brandit devant leurs nez.

S-Vous voyez ça ? Je vais vous ruiner votre amour…tu seras à moi Ulrich, et s’il faut que je tue cette peste de Chintoque, je n’hésiterais pas.

Et sur ces paroles, elle se jeta sur Yumi. Ulrich se mit entre les deux et avec ses mains nus, retint le couteau. Du sang commença à couler le long de ses doigts, tombant sur les draps du lit. Yumi s’extirpa et prenant la raquette de tennis d’Ulrich, elle l’abattit sur Sissi qui s’écroula à terre. La jeune fille tomba à terre elle aussi, tombant en pleurs. Ulrich voulut la prendre dans ses bras mais se rappela du sang qui coulait sur ses mains. Il l’essuya et se précipita sur sa petite amie. Yumi s’agrippa à ses bras, lui soufflant entre deux pleurs :

Y-Pourquoi faut-il qu’elle gâche toujours notre relation…

Ulrich écarta les cheveux de sa belle et l’embrassa. Mais la minute qui suivit, il s’écroula sur Yumi qui sursauta de surprise. Derrière Ulrich qui était assommé, Sissi se tenait là, raquette à la main, et le signe de XANA dans ses yeux…
Le cri de Yumi retentit à travers le collège. Mélanie, Odd et Aelita, Jérémie s’arrêtèrent d’un coup, et ressentirent un mauvais pressentiment à reconnaissant le cri de leur amie…XANA ?

Voilà...j'espère que vous me direz votre avis, et du même coup sur la suite de spidernico.

Jeune Lyokophile

Message 17 Juil 2007, 20:15

Alors la je t'assure que tu te trompe c'est vraiment génial... meme plus que génial..
grr... cette Sisi j'ai bien envie de la tuer....
Je me demande ce qui va se passer pour Ulrich et Yumi.. meme si je pense que les autres les sauverons a temps.... voila...
Mettez-nous une suite très vite svp....

Bisous

Susana
Image Image Image

Tueur de Blocks

Message 20 Juil 2007, 14:43

Bon, bah, comme personne n'ose poster de commentaires,je vais reprendre un bon vieux système qui est celui de jouer avec vos nerfs ! :D

5 commentaires ==> une suite !
Venez m'taper !

Fanfics :

Lyokophile à vie

Message 20 Juil 2007, 20:45

Toutes les 2 suites étaient extra cools :) je commence par la tienne,spidernico car sinon,tu vas nous faire le coup du''je posterai la suite dans très longtemps'' :)
Aelita et jérémie s'amusaient bien on dirait mais la jeune fille aux cheveux roses n'en pouvait plus...c sûr,dans un endroit pareil,c pas étonnant.
J'ai vraiment aimé quand les deux couples s'étaient rencontrés devant le sex-shop.Eh bien,yumi avait bien raison de dire qu'odd était allé dans ce magasin juste pour sa chérie.C'est vrai quoi,Odd,dans un magasin de lingerie féminine? il a beau joué les séducteurs mais il n'est pas si courageux que ça..Et la réplique d'Odd devant ulrich sur le fait de se rincer les yeux à cause de tout ce qu'il verra dans ce magasin,j'ai adoré,lol :)
Et la tête de la copine d'odd quand ce dernier lui a dit de l'accompagner dans un magasin de lingerie féminine,.....trop drôle quoi :D
Y'a un truc que j'ai vraiment aimé,c'est quand tu t'es mis à parler avec Ulrich,Spidernico,c'était trooooooooop digne de toi :D

Venons à ta suite,Arté
Le texte était bien comme celui de spidernico.
Ulrich et yumi sont passés à l'acte,c'est pas trop tôt?......mais bon,ils s'aiment quoi :lol: Tout était parfait jusqu'à ce que cette Sissi se pointe.Je l'avais crue encore plus conne quand elle a pensé que c'était ulrich et odd qui étaient dans la chambre.....non mais,on en aura tout vu.Mais aussitôt,elle a compris que c'était Yumi et comme une tarée,elle est entrée dans cette chambre,a pris un couteau et a voulu en finir avec elle.Heureusement qu'ulrich était intervenu quoique la main ensanglantée à cause de cette sissi :twisted:
Et ça m'a fait encore plus mal quand elle a traîté yumi de chintoque.Apelation que les membres du KkK donnaient aux asiatiques.Cette sissi est une vraie peste et pire,une peste xanafiée.Et bien,dépêchez-vous,vous autres car sinon,ça va chauffer.

Vous avez fait un superbe travail :D
Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 25 Juil 2007, 16:26

Vouala j'ai rattrappé mon pitit retard, bon d'accord mon grand retard. ^^
J'ai tout lu et je trouve ça, vraiment génial. Que se soit pour le style de toua Artémis ou du style de Spidernico. Je trouve que vous écrivez tous deux très bien, il n'y a rien à dire sur cela. Il n'y a pas de faute et le texte est prenant. Toutes les suite que j'ai lu étaient vraiment génial et on ressent bien tous les sentiments de nos héros. Ils sont amoureux et heureux. Même si pour Odd sa petite épreuve était dure, celle d'aller dans le magasin de "lingerie féminine" et la pancarte qui est devant le magasin est bien sympatique. ^^ Puis du faite que tu t'es un petit peu incrusté dans l'histoire Spidernico, j'ai bien aimée, c'était amusant. Après ben Sissi vient toujours tout gâcher... Nos pauvres petits amoureux, je les plains vraiment. Mais le pire c'est que c'est Xana. Ils ne les laissera jamais en paix. Enfin bref j'espère que Yumi va réussir à s'en sortir et que les autres vont vite fait désactiver la tour, mais d'abbord faut aider Yumi qui est avec une Sissi xanactifier et vraiment folle de rage, qui a envie de la tuer. Alala faut qu'ils se dépêche, et sa vite ou sinon ça risque de mal se finir tout ça.
En tout cas c'est vraiment génial, je vous dit bravo à tous les deux et j'attends avec impatience la suite de cette merveilleuse fic. :p ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance