Oublié ? Nan tu es toujours là

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 15 Juil 2007, 18:43

Voilà la suite comme promis et encore désolé pour le retard

Deux papas se tenaient devant les berceaux en regardant les deux petites princesses qui dormaient sans faire le moindre petit bruit, Ulrich était attendrit sa petite fille lui tenait la main et ne voulais plus la lâcher, Jérémie était un petit peu plus distant les bébés sa n’a jamais été sa tasse de thé, mais il regardait comme même son bébé.
Ulrich lâcha la petite main qui le tenait mais le bébé se mit à pleuré, Ulrich la regarda attendrit, il la prit dans ses bras en la berçant
U : chut mon cœur, là c’est fini papa est là, allez ma petite Jade
Le bébé s’arrêta de pleuré regarda son papa, en bougeant doucement ses petites mains, Ulrich la recoucha et lui sa petite tétine dans la bouche, elle se rendormie doucement.
I (infirmière) : Monsieur Stern, votre femme est réveiller elle veut vous voir, j’emmène laver la petite
U : très bien merci.
Ulrich se dirigea vers la chambre de Yumi, quand il ouvrit la porte celle-ci regardait dehors, il prit un siège et lui prit la main.
Y : tu l’as vu ?
U : oui elle est magnifique, remarque ce n’est pas étonnant vu la beauté de sa maman
Y : tu es un amour, je suis heureuse qu’elle soit enfin là, dis au faite pardon de t’avoir crier dessus
U : tu avais mal, ce n’est pas de ta faute, je ne t’en voudrais jamais pour ci peu
Y : Où est ta mère ?
U : elle est allé à la nurseries voir le bébé
Y : je t’aime Ulrich
U : moi aussi ma chérie, notre petite Jade sera notre plus grande fierté
Yumi sourit amoureusement, elle ne pensait pas qu’Ulrich serait près pour être père mais elle réalisa qu’enfin de compte il était resté près d’elle, sans avoir peur, sans jamais cesser de l’amour, ils s’embrassèrent tendrement jusqu’à ce qu’une infirmière rentre avec le berceau de leur bébé.
Y : là voilà enfin, ma chérie
La petite Jade regarda sa maman, sans rien dire, sans pousser un petit gazouillement, Ulrich la prit dans ses bras et la déposa dans les bras de sa maman.
Y : elle est tellement belle
U : normal elle te ressemble
Y : peut-être mais elle a tes yeux
U : oui j’ai remarqué ça mais elle a les cheveux aussi noirs que toi
Y : oh oui, sa la rend vraiment magnifique
Ils se regardèrent tous les deux, puis leur petite fille qui bougeait doucement ses doigts en se frottant ses petits yeux, Yumi fondait littéralement, elle était heureuse, son bonheur était parfait, elle posa sa tête sur l’épaule de son mari.

Jérémie lui était assis à côté d’Aelita, ils discutaient en attendant leur bébé, quand elle arriva Aelita se redressa et sourie.
A : Jérémie tu ne l’as prend pas ?
J : euh si, si
Il hésita puis prit sa petite fille dans ses bras, elle avait les cheveux blonds (et non désolé pas de cheveux rose ^^), elle pleurait un petit peu mais Aelita eu le réflexe de lui mettre sa tétine dans sa bouche ce que Jérémie n’avait pas fait il avait une trouille bleu de se petit bout chou en pyjama ^^
A : Jérémie sa ne va pas tu es tout pâle ?
J : oui, oui impeccable enfin un peu stresser mais ça va
A : j’espère bien dit tu pourrais ranger mes affaires je vais changer de chambre
J : ah bon et pourquoi ?
A : je veux être dans la même chambre que Yumi au moins on aura de quoi papoter entre fille ^^
J : tu sais le nom de leur fille ?
A : oui elle s’appelle Jade
J : c’est joli mais je préfère de loin le nom de notre petite Maya
A : j’aime bien les deux ^^, enfin on verra pour un deuxième plus tard un Maya ^^
J : euh je pense qu’un pour l’instant c’est suffisant merci Aelita
A : dis mon cœur, je crois que tu dois la changer moi je ne peux pas encore me lever
J : tu rigoles ??
A : euh non pourquoi je devrais ?
J : bah c'est-à-dire que…je sais pas comment faire moi
A : ah là, là les garçons impeccable de changer une couche c’est pas possible

Dans la chambre de Yumi :

Ulrich et Yumi étaient encore en train de passer son temps à regarder leur petite fille, quand la mère d’Ulrich entra accompagné de Odd et de Lisa.
O ; L : Coucou vous deux !
U : ah content de vous voir.
L : on est passé vous voir avant d’aller voir Aelita (elle regarda la petite) mais comme elle est jolie cette petite puce.
O : un petit peu petit pour moi mais c’est vrai qu’elle est belle, c’est vraiment un mélange de vous deux
U : eh oui que veux-tu
Y : dites ce n’est pas la peine d’aller voir Aelita elle va venir ici, elle va changer de chambre pour qu’on évite de s’ennuyer elle et moi
O : oui comme ça, les deux petites pourront gazouiller à deux ^^
L : génial, comment s’appelle leur petite
U : elle s’appelle Maya
L : vous avez tous choisi de jolis prénoms pour ces petites.
Aelita (dans son lit) Jérémie et le bébé rentrèrent accompagner d’une infirmière
I : voilà votre nouvelle chambre bonne journée à vous et félicitation encore
Elle sortie
Y : ah Aelita ma chérie tu vas bien
A : fatigué mais ça va, j’ai du changer la couche de Maya elle ne perd pas de temps ^^
U : bah Jéré tu ne pouvais pas le faire ?
J : mais je sais pas comment faire c’est pas mon fort
L : bon maintenant que tout le monde est là, je dois vous annoncez une grande nouvelle
Tous : ahhhhh
O : quelle nouvelle je suis au courant de rien moi ?
L : attends alors voilà
Y : allez dis dépêche !
L : je suis enceinte !
U : ah Odd, t’es génial mon pote un peu en retard mais bon ^^
O : Tu…tu… (Il s’écroule sur le sol)
L : d’accord je m’attendais à autre chose comme réaction de sa part
U : Jéré aide moi à l’asseoir je crois qu’il est un peu ému par cette nouvelle ^^
Ils rigolèrent tous de bon cœur

désolé sa n'est pas très long
Dernière édition par yumi72 le 15 Juil 2007, 19:11, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 15 Juil 2007, 19:09

Pas très long, mais fantastique. C'était tout simplement génial. Ah...deux bébés magnifiques. Jade et Maya? Oh, ça va être deux petites filles inséparables. Je le sens comment les parents^^'
Un peu de répétition, fais gaffe, à un moment t'as dit:

elle se rendait compte qu’enfin de compte il était resté près d’elle

Ca fait beaucoup de compte, tu ne trouves pas?^^"
Sinon, c'est un très beau texte. Bah, enfin, Jérémie? :p Histoire de couches...oh, c'est vrai qu'il faut s'y habituer, mais c'est instinctif quand on s'occupe de son enfant.
Voilà, j'attends vite la suite de cette superbe fic.

Message 15 Juil 2007, 19:11

Artémis a écrit:
elle se rendait compte qu’enfin de compte il était resté près d’elle

Ca fait beaucoup de compte, tu ne trouves pas?^^"

c'est changé j'avais pas fait gaffe en me relisant ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 15 Juil 2007, 19:19

Vu lol, tu mettras quand la suite? Au fait, évite les petites actions des bébés...c'est...irréaliste^^'Je sais que...moi aussi dans ma fic, j'ai du mal à résister à la tentation de mettre quelques trucs en plus, tout mignon...mais ça marche pas. As-tu déjà vu un nourrisson d'à peine une journée qui se frotte les yeux?^^'Moi, non lol, et j'en ai vu des bébés ça oui...donc, voilà, mais sinon c'est pas gênant mais fais attention quand même. Tiens justement..."comme même" n'existe pas tite yumi72^^'
C'est quand même lol...allez, poste vite la suite que je me régale cette magnifique fic!

Lyokophile à vie

Message 15 Juil 2007, 22:56

J'ai lu les deux suites en même temps et c'était génial :)
Alors,c'était vrai que Lisa était enceinte,on peut dire qu'odd a pris la nouvelle autrement :)
Ah,venons aux deux magnifiques petites filles à l'ordre du jour.Jade pour ulrich et yumi et Maya pour jérémie et Aelita.Pas étonnant que leur bébé s'appele Maya car la première fois que jérémie a recontré Aelita,il l'avait appelée Maya.
Les deux filles sont nées le même jour,la même heure...à croire que leurs parents respectifs les ont construites au même moment :D Aelita et yumi sont dans la même chambre,elles en auront des choses à se raconter ces deux-là :)
Le bébé de jérémie est blond comme lui,c'est génial et celui d'Ulrich est aussi belle que yumi et aussi,elle a ses yeux à lui :)
Je suis contente que Mme stern soit dans la maison de son fils.Comme ça,elle aidera yumi à s'occuper de Jade.
J'espère que jérémie n'aura plus peur d'être père contrairement à ulrich

c'était génial
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Message 24 Juil 2007, 13:59

Voilà la suite j'espère qu'elle sera assez longue allez je veux plein de comms ^^

Ils discutaient tous, Lisa s’occupait de Odd qui avait du mal à comment dire comprendre ce qui se passait ^^
U : attendez s’il vous plait il faut que je demande quelque chose
Tous se turent et regardèrent Ulrich intrigué
Y : qu’est ce qui se passe Ulrich ?
U : eh bien voilà je…je voulais attendre l’arrivé de notre bébé pour en parlé enfin surtout pour t’en parlé
Y : je ne comprends pas Ulrich ?
U : je vais être très clair
Ulrich s’agenouilla au pied du lit de Yumi, il lui prit la main et la regarda dans les yeux en souriant
U : Yumi Ishyama veux-tu m’épouser ?
Elle écarquilla les yeux elle ne s’attendait vraiment pas à ça, elle trembla, Ulrich souriait toujours elle ne pu s’empêcher de verser quelque larmes, personne ne parlait il attendait tous la réponse de Yumi, leur bébé était là elle était au comble du bonheur et Ulrich rajoutait encore une belle pointe de bonheur à sa vie
Y : bien sur que je veux t’épousé Ulrich j’attends sa depuis longtemps
Ulrich se leva et prit tendrement Yumi dans ses bras tout le monde sourie par cette nouvelle
O : eh bah VIVE LES MARIES !
Ils rigolèrent
U : et vive le futur papa n’est ce pas Odd ? ^^
O : oh oui c’est vrai
L : Odd ?
O : oui ?
L : tu veux de se bébé ?
O : pourquoi je ne voudrais pas de cet enfant, c’est sur j’étais surpris mais bon je m’y attendais pas alors c’est un peu normal ^^ mais ce bébé je vais l’accueillir les bras ouverts
Lisa sourie et embrassa tendrement son fiancé.

Quelques jours après :

Ulrich portait sa petite fille qui dormait dans ses bras, il installa le petit lit de la jeune demoiselle et la coucha, Yumi regardait la scène jamais elle n’aurait cru qu’il s’occuperait autant de leur petite fille, elle en était presque jalouse ^^, dés qu’elle fût couché, Yumi regarda tendrement sa petite princesse, Ulrich la prit par la taille et embrassa son épaule.
U : elle est tellement belle
Y : oui elle est magnifique, ta mère n’est pas rentrée encore ?
U : elle ne veut pas rester, j’ai bien essayé de lui dire que sa nous ne dérangeaient pas, mais elle veut qu’on s’occupe de notre bébé tranquille, alors elle va s’installer à l’hôtel d’a côté
Y : je ne voulais pas que ça la dérange
U : je le sais bien. Un bisou ?
Yumi sourie et embrassa tendrement Ulrich, il lui caressa tendrement le bas du dos, leurs baisers s’intensifiaient en douceur et en chaleur agréable.
Y : eh calme toi ^^
U : quand tu étais enceinte c’est toi qui voulais des bisous alors maintenant c’est mon tour
Y : chut, ne parle pas si fort tu vas la réveiller
U : d’accord on ne va pas faire de bruit
Ulrich souleva Yumi dans ses bras, elle se retint de crier
Y : chut arrête fait moi descendre Ulrich allez ^^
U : oh non
Il la porta jusqu’à leur chambre, il l’allongea sur leur lit et ils commencèrent à s’embrasser langoureusement, le plaisir d’Ulrich montait en flèche, il enleva doucement le maillot de sa fiancée, il lui caressa doucement son corps, Yumi s’arrêta de l’embrassée et rigola
Y : je te préviens cette fois tu prends ce qu’il faut ^^
U : mais oui t’inquiètes pas j’ai toujours tout sur moi
Ils s’embrassèrent amoureusement jusqu’à ce que…
Y : Ulrich le bébé, c’est l’heure de lui donner à manger
U (s’effondra sur le corps de yumi) : oh j’y crois pas !
Y : Ulrich allez pousse toi faut que je lui donne à manger
Elle l’embrasse une dernière fois, elle enfile son maillot puis se dirige vers le berceaux de son bébé, elle la prit dans ces bras et elle s’installa sur le canapé et lui donna le seins (bah oui quoi c’est mignon^^), Ulrich arriva derrière, et caressa la joue de son bébé.
Chez Jérémie et Aelita :

Retour également pour la famille Belpois, Jérémie qui avait toujours beaucoup de mal avec sa petite fille donna le bébé à sa femme, au moindre gémissement du bébé, Jérémie avait peur d’avoir fait mal au bébé ou même pire encore qu’elle ne l’aime pas, il n’arrivait pas à contrôlé sa peur maladive qui le poursuivait depuis plusieurs années.
A : Jérémie qu’est ce qui ce passe ?
J : j’arrive pas à la gardé dans mes bras, j’ai tellement peur de lui faire mal
A : ne t’affole pas Jérémie tu es un excellent papa, tu sais les bébés passent la moitié de leur temps à pleuré pour diverse raison, mais elle ne pleure pas parce que tu lui fais mal ne t’en fais pas
J : j’y arrive pas j’ai honte de moi jamais je ne réussirais jamais
A : pourquoi une telle peur des bébés mon chéri ?
J : je…je ne veux pas en parlé
A : je suis ta femme Jérémie ! Tu ne peux pas me caché ça
J : bon alors voilà écoute…

Flash Back :

J’avais alors 10 ans, mon cousin à eu un petit frère et j’adorais les bébés j’avais hâte de le voir.

G (Giovanni le cousin de Jérémie) : Salut cousin !
J : Salut cousin ! Ça va ?
G : génial, tu veux voir ma petite sœur ?
J : ouè j’adorerais
G : viens elle est avec ma mère
Je me suis avancé j’ai vu cette petite fille qui n’avait qu’un mois, elle ne disait rien, elle était si jolie.
La mère de Giovanni : Tiens bonjour Jérémie, bonjour Cathy et Antoine (les parents de Jérémie)
A (Antoine) : tu vois fils elle est là la petite Sophie
La mère de Giovanni : tu veux la prendre Jérémie ?
G : ouè va y vieux tu vas voir elle bouge pas du tout
Je n’ai pas osé dire non j’adorais les bébés, je me suis assis sur le canapé, la mère de Giovanni me l’a déposé dans mes bras, elle s’est mise à pleuré j’essayais de ne pas paniqué, me disant que sa n’était pas grave, mais elle criait tellement fort, je me suis mis à tremblé et j’ai reposé le bébé mais vraiment très mal sur le canapé, je l’ai presque balancé, je…

Fin du Flash Back

A : Jérémie…
J : j’ai failli la tué imagine je l’aurais lancé par terre ou qu’elle se soit cogné la tête contre je sais pas moi…
A : tu n’avais que 10 ans Jérémie
J : sa n’excuse en rien, je ne pensais pas que ça me faisait si peur, voilà pourquoi depuis le début je ne voulais de notre fille, sa n’a rien avoir avec l’amour je l’aime c’est notre fille je l’aime plus que tout, mais j’ai tellement peur de lui faire mal
A : oh mon amour !
Il se mit à pleurer dans les bras de sa femme, tandis que la petite Maya était allongée dans son petit transat qui ne disait rien, elle regardait ses parents sans le moindre petit bruit. Jérémie sécha ses larmes et se leva il prit doucement sa fille dans ses bras et la berça.
J : je ferais tout pour que tu es un papa digne de son nom ma chérie

A l’hôtel :

Odd était assis pensif, sa Lisa était si maigre à cause de son métier, elle ne s’accordait aucun excès et là elle à l’air donné la vie, prendre du poids, ce n’était pas que ça l’ennuyait bien au contraire, mais étaient-ils vraiment prêt tous les deux à avoir cette enfant, en tout cas Lisa en avait l’air, mais lui…

L : euh…odd, je te remercie de m’avoir écouté
O : hein, quoi ? Oh désolé mon amour j’étais ailleurs
L : tu pensais au bébé c’est ça ?
O : oui, tu es prête ?
L : bien sur que je le suis mon chéri (après une minute de silence) pourquoi pas toi ?
O : si, si
L : je ne te crois pas
O : si ne t’en fais pas, il faut que je réalise c’est tout tu sais apprendre que je vais être père comme ça je m’y étais pas préparé
L : c’est vrai j’aurais du te le dire plus doucement moins brutalement, je suis désolé
O : ne t’inquiètes pas je ne t’en veux pas pour le moins du monde (il lui donna un baiser sur le front) alors comme ça le jour de notre mariage tu seras enceinte
L : oui je n’y avais pas vraiment pensé, je serais un monstre en même temps d’être une mariée géniale
O : mais non tu seras belle comme le jour…faudra juste changé les mensurations de la robe c’est tout, rajouté quelques tailles en plus
L : EHHHHH (elle lui balança un oreiller dans le figure) non mais te moque pas de moi monsieur la plaisantin là ! Tu vas voir ou je vais te les mettre les tailles en plus !
O : Lisa arrête je déconnais ! Mais arrête ma chemise neuve !
L : elle ne va pas être neuve longtemps je te le dis tout de suite !
Ils se balancèrent des cousins dans la figure en jouant comme des enfants pendant plusieurs heures avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre plus amoureux que jamais.

A suivre voilou ^^

Massacreur de Rampants

Message 24 Juil 2007, 17:02

Trop trop mimiiiiiii, là, c'est le summum du mignonisme (ça existe ce mot?^^) lol, très belle suite, on nage dans le bonheur là! :p Jérémie avait donc bien peur...en même temps, avec ce qu'il a vécu...ah, ce Ulrich, le bébé arrive, il s'en occupe le jour et la nuit, c'est galipettes avec Yumi^^ :p
Mais Odd, faut pas dire ça à Lisa...(vraiment ce qu'il FAUT PAS faire...^^)
Voili; j'ai adoré comme d'hab', j'attends la suite!

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 25 Juil 2007, 17:33

Cette suite était génial, j'ai adorée. :p Toujours très bien écrit et décrit. Et puis c'est trop mignon, trop chou tout ça. Alala que c'est beau l'amour. C'est trop bien Odd, qui va être papa et qui raconte vraiment n'importe quoi... ^^ Mais le principal c'est qu'ils s'aiment. Ulrich et Yumi c'est trop chou. Ulrich qui s'occupe de son enfant, ah j'adore. Et la demande en mariage et tout, trop beau. Elle est au comble du bonheur là. Elle se marie avec l'homme qu'elle aime et en plus elle a un enfant de lui.
Jérémie qui a vraiment peur des bébés, mais bon faut le comprendre d'un point, par rapport à ce qu'il a vécu c'est vraiment dur... Enfin bon j'espère que ça va lui passer tout ça.
En tout cas moua j'attends la suite avec impatience et bonne continuation pour la suite. :p ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Message 31 Juil 2007, 18:06

Voici une suite désolé elle n'ai pas très longue ^^

Chez Ulrich et Yumi :

Yumi venait de finir de donner à manger à leur petite fille, Ulrich lui était parti travailler après ses mois d’absences, le téléphone sonna Yumi décrocha vite pour éviter que Jade ne se mette à pleuré.
Y : oui allo ?
… : ah bonjour Yumi
Y : Mr Stern ? Que voulez vous ?
Mr S : Je voudrais parlé à mon fils
Y : désolé il n’est pas là et je ne penses pas qu’il est envie de vous parlez
Mr S : je veux savoir où est ma femme ?
Y : je n’ai pas à vous en dire d’avantage à se sujet laissez la tranquille
Mr S : je ne vous permet pas de me parlé comme ça
Y : si vous, vous intéressiez à votre fils vous saurez que vous êtes grand-père !
Mr S : je connais Ulrich il est comme moi il ne pourra pas resté fidèle comme son bon vieux père
Y : il n’est pas comme ça
Mr S : il a bien trompé Marina avec vous non ?
Y : sa n’a rien à voir
Mr S : je pense que si et vous le savez aussi bien que moi, et puis qui vous dis qu’il n’est pas partit retrouvé une autre femme
Y : écoutez moi bien, Ulrich à eu un enfant avec moi, il m’aime et il aime son enfant et il m’a demandé en mariage si ça n’est pas une preuve de fidélité c’est quoi !?
Mr s : j’étais pareil que croyez vous les gens changent, je vais vous laissez vous devez sûrement partir retrouvé Ulrich pour vérifier qu’il n’est pas parti retrouver une autre femme : bip, bip, bip
Y : espèce de monstre
Des pleures se firent entendre Yumi avait parlé un peu trop fort, elle prit sa fille dans ses bras et la berça en chantant une petite berceuse
Y : là, là c’est fini ma chérie, papa va bientôt revenir d’accord allez ma chérie rendors toi mon bébé chutttt.
Le téléphone résonna à nouveau mais énervé par l’appel du père d’Ulrich elle décrocha violemment
Y : QUOI !?
U : Yumi ma chérie, ça ne va pas ?
Y : oh c’est toi désolé je suis sur les nerfs
U : à cause de notre fille que j’entends pleuré d’ici (un sourire illumina ses lèvres)
Y : nan, nan c’est pas ça, c’est rien j’ai mal dormis c’est tout t’inquiètes pas tu rentres quand ?
U : oh dans deux petites heures à peut près, ça va aller ?
Y : oui, oui ne t’inquiètes pas tout va bien, on se voit tout à l’heure.
U : oui ma chérie je vous aime toutes les deux
Y : nous aussi on t’aime mon amour
Elle raccrocha en soupirant elle ne doutait pas de la fidélité d’Ulrich mais comment ne pas se poser des questions ?

Chez Aelita et Jérémie :

Aelita était en train d’aider Jérémie à tenir son enfant dans ses bras sans qu’il n’en ai peur :
A : non mon amour tiens lui plus la tête (il remonta sa main) voilà
J : elle ne pleure pas…
A : bien sûr que non pourquoi elle pleurerait ?
J : je sais pas je l’a tiens peut-être mal ou…
A : ne t’inquiètes pas mon chéri tout va bien
Jérémie s’assit calmement, il regarda sa petite fille et lui caressa doucement les cheveux, Aelita sourie par la scène, son mari tenait leur enfant dans les bras, il devenait plus calme plus serein.
J : Aelita tu crois que j’arriverais à être un bon père ?
Elle sourie à cette question et embrassa son front.
A : je ne douterais jamais de tes capacités à être père mon amour, notre fille sera la plus heureuse
J : je l’espère je ferais tout pour vous.
A : comme par exemple freiné tes affaires ?
J : par exemple oui je ne reprend pas le travail avant 1 mois cela te vas ?
A : ohhh génial merci mon amour

A l’hôtel :

Lisa se réveilla doucement, la chambre qui ne ressemblait plus tout à fait à une chambre d’ailleurs pourquoi ? Les draps étaient tous par terre au quatre coin de la pièce, les oreillers pareil que leur compères, quand Lisa regarda tout se désastre elle rigola doucement pour ne pas réveiller Odd qui avait son bras près du corps de sa fiancée, il dormit paisiblement avec un timide sourire, elle le regarda et lui caressa la joue, toujours avec un magnifique sourire, Odd et elle cela avait été le coup de foudre lors de leur rencontre il faut dire que les parents de Odd les avaient pas mal poussé dans les bras l’un de l’autre elle faisait partie de la compagnie de cirque depuis sa plus tendre enfance, ses parents étaient également artiste mais ils sont morts tous les deux sa mère avait perdue la vie lors d’un numéro de trapèze qui c’était effectué sans filet, son père n’aillant pas supporter la mort de sa femme c’était suicider deux ans plus tard Lisa n’avait alors que 17 ans, elle a du prendre son indépendance très tôt elle avait décidé de suivre les traces de sa mère mais en étant plus prudente qu’elle, surtout depuis qu’elle avait rencontré Odd lors de son arrivé dans la troupe, ils n’étaient pas restés amis longtemps, ils étaient très vite tomber amoureux l’un de l’autre, elle se rappellerait toujours du jour ou Odd lui avait avoué ses sentiments. Il l’avait fait devant tout un public, il faut dire que sa ne l’avait pas empêché d’être très romantique devant les spectateurs, une déclaration peu habituel mais qui ressemblait à Odd.
O : Lisa chérie, il y a quelqu’un ?
L : hein quoi ? Oh excuse moi mon amour
Odd l’embrassa tendrement
O : je ne t’en veux pas, tout va bien ?
L : euh tu as vu l’état de la chambre, tu crois que ça va ? C’est qui, qui va rangez tout sa ?
O : bah moi bien sûr ^^
L : oh c’est vrai ?
O : sa semble si surprenant ?
L : oui mon chéri regarde à qui sont les vêtements par terre ^^
O : (ramassant les vêtements en deux minutes) de quels vêtements tu parles ma chérie ?
L : très drôle mon amour allez, allez range (elle s’allongea sur le lit un sourire amusé)
O : ne te moque pas de moi !
L : on ne crie pas sur une femme enceinte
O : oups (il se mit à rangé la chambre énergiquement ^^)

Voilà désolé de ne pas faire plus long ^^

Message 01 Aoû 2007, 14:18

ouè eh bah moi je ne suis pas satisfaite j'ai de moins en moins de commentaire sur ma fic donc je suppose que sa n'interesse que quelque personnes ^^ (c'est sur il y a beaucoup mieu que moi) eh ouè

Chasseur de Frolions

Message 01 Aoû 2007, 15:50

Bon allez un ptit commentaire. ^^ ( Vii vii je sais je suis longue pour mettre des comm's moua! (: )
Donc j'adore vraiment ton histoire, franchement t'écris super bien. Toutes tes histoires sont des merveilles et celle là y fait partit. Tout est bien écrit, j'ai particulièrement adorée le passage ou Odd range énergiquement leur chambre d'hôtel. ^^
Après Mr Stern m'énerve vraiment de plus en plus. A cause de lui Yumi se pose des questions sur Ulrich. Mais bon elle ne devrait ça se voit qu'il l'aime de tous son coeur, mais on ne sait jamais. ^^'
Aelita et Jérémie c'est trop mignon, surtout quand Jérémie prend le bébé dans ses bras, il l'avait peur, mais maintenant ça va mieux il a prit plus confiance en lui et puis comme Aelita je suis sur qu'il fera un bon père. ^^
Vouala vraiment c'est une magnifique histoire, c'est une petite merveille et j'attends avec impatience la suite. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Message 01 Aoû 2007, 19:30

Oui Vallone a raison les retardataires comme moi! Cette fic est une pure merveille.
Mon couple préféré c'est Odd/ Lisa maintenant...Pas du tout d'embrouilles.
Ce qui n'est pas le cas pour Yumi/Ulrich a cause de cet idiot de Mr Stern. Mais je me disais aussi c'était trop beau pour être vrai.
Jérémie et Aelita ça s'arrange. Jérémie qui travaille pas pendant 1 mois. Elle profite un peu de la situation Aelita non? J'ai adoré.
Tu sais ce n'est pas parce que ta fic baisse un peu niveau coms que les gens l'aime moins. C'est parce que je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui adorent grave mais qui on la flemme d'écrire.

Bravo! Super fic!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Massacreur de Rampants

Message 02 Aoû 2007, 16:54

Ah tiens, une suite :D
Hum...mais...mais dites moi comment un homme tel que Mr Stern ne peut pas tout simplement aller voir ailleurs que chez son fils? Qu'il foute la paix au monde, bon sang! Ca me révolte...C'est pas possible de faire...grrr
Lisa/Odd, tout va bien...pour le moment...(bah ouais, y'a des problèmes à chaque fois^^)
Aelita/Jérémie, ça se pose, et ça se calme...c'est mieux comme ça :D
Voilà, bravo Caroline (c'est mimi comme tout ça!!Euh, non, là je flood :mrgreen:)
La suite, Caro?

Message 02 Aoû 2007, 17:20

Artémis a écrit:Voilà, bravo Caroline (c'est mimi comme tout ça!!Euh, non, là je flood :mrgreen:)
La suite, Caro?

c'est Coraline pas Caroline ^^

Message 02 Aoû 2007, 18:31

Voilà la suite je sais pas si c'est très long ^^

Chez Yumi et Ulrich

Yumi c’était endormie doucement sur son canapé avec Jade dans les bras qui dormait également, Ulrich rentra à ce moment là, il regarda Yumi et sa fille tendrement, il prit doucement sa fille dans ses bras et la recoucha, ensuite il alla s’asseoir à côté de Yumi et lui caressa les cheveux et lui donna un baiser sur le front qui la tira de son sommeil.
Y : (à moitié endormie) hum Ulrich ? Tu es rentré ?
U : oui mon cœur je suis rentré tout va bien ?
Y : ça va, ça va t’en fais pas
U : tu devrais aller t’allonger dans notre chambre (il tourna la tête vers le téléphone, il clignotait signe que quelqu’un avait appeler) tiens quelqu’un à du appeler pendant que tu dormais
Il se leva et se dirigea vers le téléphone, il regarda le numéro de la personne qui avait appeler il fronça les sourcils.
U : Yumi ?
Y : oui mon ange ?
U : mon père t’a appelé
Yumi se leva gênée et se mit derrière Ulrich et passa ses mains autour de sa taille
Y : oui en effet mais je ne voulais t’en parlés de peur que tu t’énerves
U : Yumi qu’est ce qu’il ta dis ?
Y : (sa voix s’affaiblit) rien du tout Ulrich…
Il se retourna vers Yumi et lui caressa le visage
U : Yumi tu me mens je te connais, que t’a-t-il dit ?
Y : (elle versa quelques larmes) Ulrich je ne veux pas te perdre
U : Quoi ? Mais que racontes-tu Yumi qu’est ce que… ??
Y : Je t’en prie ne t’énerves pas écoute voilà…ton père m’a dit que tu étais comme lui qu’un jour tu te lasserais de moi et de ta fille et que tu…tu iras voir ailleurs, je te jure je ne l’ai pas cru j’ai confiance en toi, s’il te plait reste calme
Elle sentit les mains d’Ulrich se resserrés contre les épaules de la japonaise celle-ci commença à avoir peur
U : je vais le tuer, JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU !!
Il lâcha Yumi et se retourna dos à elle, elle ne savait plus quoi dire pour le rassurer, elle ne comprenait pas comment un père pouvait faire ça à son enfant, elle pouvait ressentir la souffrance d’Ulrich et elle savait qu’elle devait être là pour lui mais elle ne savait pas comment l’aidé et elle s’en voulait beaucoup, les pleurs de Jade brisèrent le silence.
U : j’y vais
Il regarda Yumi comprenant la peur qu’il venait de lui faire, il sourit et s’approcha de sa fiancée et l’embrassa tendrement en la blottissant contre lui
U : pardonne moi je ne voulais pas te faire peur
Y : ce n’est pas grave
Il l’embrassa une dernière fois puis se dirigea vers le berceau de sa fille, il la prit tendrement dans ses bras et la berça doucement.
U : chut ma chérie, excuse papa aurait pas du crié, j’espère que tu tiendras plus le caractère de ta mère que de moi sinon je crois que maman n’a pas fini (il sourit voyant sa fille qui le regardait sans comprendre ce que son père disait) papa est bizarre hein ma chérie ? (il lui déposa un baiser sur le front) mais papa t’aime plus que tout, tu le sais sa mon ange ? (La petite fille gazouilla doucement) je dois prendre ça comme un oui j’espère ?
Y : je suis sur que ça veux dire oui
Il se retourna Yumi était juste devant la porte de la chambre de la petite Ulrich sourit, en gardant sa fille dans ses bras, il se dirigea vers sa fiancée et l’embrassa, ils durent s’arrêté par un gazouillis un peu spéciale de leur fille
U : sa je crois que ça veux dire qu’on doit pas faire ça devant elle ^^
Yumi ne dit rien et posa sa tête sur l’épaule d’Ulrich en regardant sa fille, elle prit doucement la main de l’enfant celle-ci lui sera doucement le doigt.

Chez Aelita et Jérémie :

Jérémie arriva dans sa chambre, Aelita dormait déjà, il sourit il remit la couverture correctement sur celui de sa femme, il se dirigea vers sa salle de bain et pris une douche, mais il du vite sortir entendant le téléphone sonner.
J : oui Jérémie Belpois j’écoute ?
?: ah Belpois j’arrive enfin à te joindre, je n’ai plus de tes nouvelles depuis ses derniers mois
J : ah Max quelle bonne surprise !
M : désolé je ne t’appelle pas amicalement mais je t’appelle pour l’affaire que Mr Raiman tu sais le grand ingénieur ?
J : bien sur que je vois qui sais voyons ! Ce gars est un génie
M : eh bien il te veut mon pote tu as un emploi au Portugal
J :…
M : Jérémie ?
J : oui enfin je non je ne peux pas, je viens d’avoir un enfant Max je ne peux pas
M: mais c’est la chance de ta vie je croyais que tu vivais pour tes affaires !
J : il n’y a pas que ça dans la vie j’ai ma femme et ma fille et je les aimes je ne peux pas me permettre de m’en aller, Aelita m’en voudrait tellement si je les abandonnes
M : mais tu ne les abandonnes c’est seulement pour un an
J : UN AN ! Mais t’es malade, un an sans ma femme et ma fille autant me tué tout de suite
M : réfléchit bien cette occasion ne se présenteras qu’une seule fois dans ta vie n’oublis pas
Jérémie raccrocha et s’effondra sur son canapé cette emplois il c’était battu pour l’avoir depuis 2 ans, mais Aelita et Maya dans tout sa ? Elles ne pourraient pas le suivre, il ne savait plus ou il en était une épreuve de plus à surmonter, comment pouvoir vivre sans voir son enfant grandir.

A l’hôtel :

Lisa parlait à Odd pendant qu’elle prenait un long bain :

L : ODD CHERI TU VEUX BIEN COMMENDER LE REPARS S’IL TE PLAIT !!
O : tu veux manger quoi chérie ?
L : je n’en sais rien.
O : tu veux du saumon ?
L : tu rigoles, sa coûte la peau des fesses le saumon
O : c’est mon porte feuille c’est moi qui paye !
L : oui bah ton porte feuille il ne va bientôt plus avoir le droit grand-chose dedans mon amour ^^
O : bon allez hop du saumon avec du riz, en dessert ?
L : mais chéri je te jure que…
O : ta glace préférée j’ai compris (sourire jusqu’au oreille)
L : tu veux vraiment que je ressemble à une baleine dans ma robe de marié toi là !
O : mais non je veux juste faire plaisir à ma future femme ^^, alors en dessert pour madame banana split
L : sa y est tu me donnes faim raah
Elle sortie de la salle de bain les cheveux mouillés, enroulée dans une serviette de bain
O : oh moi tu me donnes faim
Il lui embrassa le cou
L : eh oh Odd je ne suis pas un morceaux de viande, allez lâche moi ^^
O : mais j’ai faim moi et mon plat préférée c’est ma femme !
L : oui c’est ça c’est ta femme sur un lit ton plat préférée !
O : nan tu insinue quoi, moi jamais je n’ai pas ce genre d’idée (sourire jusqu’au oreilles)
O : ODD MA SERVIETTE !!!!

Voilou ^^

Chasseur de Frolions

Message 03 Aoû 2007, 01:27

J'adore la suite, vraiment génial. Toujours aussi bien écrit et décrit. Hum donc voyons voir pour Ulrich et Yumi ça à l'air d'aller, en tout cas niveau couple c'est parfait et on voit bien qu'ils s'aiment tout comme ils aiment leur fille. ^^ Mais par contre pour ce qui est du père d'Ulrich, c'est vraiment quelqu'un qui énerve le monde et en particulier son fils...
Après Jérémie ne doit pas accepter la proposition qu'on lui a faite, parce que un an c'est long surtout s'en voire les personnes que l'on aime. La distance n'apporte rien dans un couple. Allez n'accepte pas Jérémie ou sinon tu vas te faire tuer par ta femme. ^^'
Odd et Lisa c'est un couplde génial. J'adore ce couple, c'est un couple sans problème qui est super heureux. Ben oui, ils vont bientôt se marier et Lisa attends un enfant que demandait de mieux ? J'espère que ça restera comme cela et qu'il ne va pas avoir des problèmes qui vont se créer... On ne sait jamais et je ne l'espère pas. ^^'
Cette histoire est vraiment une petite merveille et j'attends avec une très grande impatience la suite. :p

Message 05 Aoû 2007, 17:18

Coucou à tous voilà je voulais vous dire que (nan rassurez je ne m'arrête pas ^^) mais je pars en vacances vendredi pendant deux semaines (eh oui je sais c'est long sans pc rien niet nada) et j'ai écris le début d'une autre fic et j'aimerais savoir si vous voulliez une grande partie maintenant ou est ce que vous voulez que j'attende mon retour de vacances (je vous préviens la fic dans laquel je me suis mise est très...innabituel en tout cas je n'ai pas encore vu de fic comme ça^^)
donc voilà sachant que le début (enfin une grande partie) est prête et qu'elle n'attend que vous

Message 06 Aoû 2007, 11:30

Voilou donc comme je suis motivé ce matin voici la suite ^^ (j'essayerais de faire en sorte que sa ne sois pas la dernière mais je ne promets rien)

Chez Yumi et Ulrich

Jade était couchée et dormait tranquillement pendant que Yumi et Ulrich regardait la télé la tête de Yumi posé sur l’épaule du beau brun, tout était calme jusqu’à ce que…la sonnette de la maison retentie
U : tu attends quelqu’un ?
Y : non pas à ma connaissance c’est peut-être Aelita et Jérémie
Ils se levèrent main dans la main et se dirigèrent devant la porte, Ulrich ouvrit doucement la porte et là il le vit, il vit celui qui avait pourri sa vie et celui qui avait fait peur à sa femme en lui racontant des histoires grotesques…son père…
U : toi ?! Qu’est ce que tu fiche ici ?
Mr S : ah mon fils je voulais voir si ta femme était rassurée et bien sur je cherche ta mère
U : primo Yumi n’a aucun doute sur ma fidélité et elle n’a pas à en avoir parce que je suis fidèle et deuxio laisse maman refaire sa vie, fout lui la paix fout la paix à tout le monde !
Mr S : j’ai honte d’avoir un fils tel que toi tu n’as que 20 ans et tu te prends pour un homme, mais ne crois pas que le faite d’être adulte t’autorise à parlé comme ça à ton père !
U : j’ai en tout cas plus l’air d’un homme respectueux que toi, moi au moins j’aime ma femme et je ne prend pas une femme qui à 30 ans de moins que moi pour m’envoyer en l’air !!
Monsieur Stern se retenait de frappé son fils, ils ne c’étaient jamais entendu lui et son fils sa ne date pas d’aujourd’hui il n’avait jamais voulu d’enfant mais malheureusement pour lui il a suffit d’un accident.
Mr S : et où est le mal de passé du bon temps
U : espèce de monstre tu es marié, tu as une femme qui t’aime même pour le bouffon que tu es et tu as un fils qui à toujours essayé de se rapprocher de toi et toi tu as mis plus que des barrières tu ne revenais vers moi que quand sa t’arrangeais !
Yumi sentit la main d’Ulrich serré la sienne, il avait subit beaucoup trop de chose étant jeune, il avait grandi trop vite il a du très vite devenu indépendant et il est parti de chez lui beaucoup trop tôt.
Y : vous n’avez plus rien à faire là, laissez Ulrich et votre femme tranquille ils ne vous doivent rien
Mr S : je ne me rappelle pas vous avoir demandez des commentaires
U : ne lui parle pas, ne la touche pas et ne la regarde pas vas t’en ne t’approche pas de ma femme de ma fille et de maman sur ce va au diable !
Il claqua la porte à son père qui nu pas le temps de répliquer, il lâcha la main de Yumi et s’adossa contre la porte d’entrée, yumi voyait bien son regard perdu, il avait peur pas pour lui nan pour sa famille, il avait tellement peur de perdre ce qu’il avait de plus précieux au monde, il sentit les bras de Yumi se posé sur ses épaules, il lui sourit tendrement, elle répondit à son sourire et se blottit tendrement dans ses bras.
Y : je t’aime
U : je t’aime aussi mon amour
Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du beau brun et elle l’embrassa tendrement, un baiser doux qui devenait de plus en plus intense, il passa doucement ses mains sous la tee-shirt de la japonaise il la prit tendrement par les cuisses et la porta jusqu'à leur chambre, enfin seuls et amoureux… (Laissons nos amoureux se changer les idées voulez vous^^)

Chez Jérémie et Aelita

Jérémie était sur son canapé toujours plongé dans ses pensées à propos de se voyage au Portugal, Pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus ? Pourquoi cette occasion se présente maintenant ? Il sentit quelqu’un l’enlacer par les épaules.
A : mon chéri que fais-tu encore debout il est tard ?
J : rien je réfléchissais
A : à quoi ?
J : j’ai eu une proposition…
A : ah oui et laquelle ?
J : ne t’énerves pas ma chérie mais Max ma appeler et j’ai été choisi pour travailler avec Mr Raiman
A : ce grand génie félicitation mon amour depuis le temps que tu attends cette proposition je suis fier de toi
J : ne te réjouis pas trop vite
A : Pourquoi ?
J : parce que cette emploie…il n’a pas lieu en France mais au Portugal et puis je devrais resté là-bas 1 an
Un silence de mort s’installa, Aelita avait cette question qui lui brûlait les lèvres mais elle se doutait un peu de la réponse mais il avait promis il ne pouvait pas lui faire ça et un an, un an loin d’elle de leur fille c’était beaucoup trop loin, trop long, elle ne pouvait pas s’en sortir toute seule et elle le savait très bien elle avait peur de perdre Jérémie.
A : et…tu vas accepter ?
J : j’en sais rien Aelita, j’en sais rien
A : tu m’avais promis Jérémie, je suis désolé mais un an c’est impossible
J : mais tu comprend pas depuis que je suis gosse je rêve de travaillé pour cette homme et là on me demande de choisir mon rêve d’enfant ou ma vie de famille que veux tu que je te réponde !
A : alors un rêve de gosse est plus important que ta femme et ton enfant merci ça fait plaisir !!
J : mais ne mélange pas tout Aelita
A : eh bah tiens je vais me gêné !
Elle monta les escaliers en colère avant d’atteindre la dernière marche elle lui lança avec un regard glacial.
A : commence à t’habituer à dormir sans moi, ton lit c’est ton canapé maintenant bonne nuit !
Des pleures d’enfant résonnèrent à l’étage Aelita disparu du champs de vision de Jérémie, il s’allongea sur le canapé en soupirant bruyamment.
J : je suis un crétin !

A l’hôtel :

L : ODD JE TE PREVIENS SI TU NE ME REND PAS ME SERVIETTE JE TE FAIS LA TETE !!
O : oh d’accord, d’accord tiens (il lui tendit sa serviette elle s’enroula immédiatement dedans) tu sais je t’ai déjà vu nue plus d’une fois te cache pas comme ça (sourire jusqu’au oreille)
L : nous ne sommes pas seuls il y a le service d’étage imagine qu’un serveur rentre et qu’il me trouve nue dans la chambre
O : si c’est un gars je le massacre ma chérie t’inquiètes
L : tsss la violence Odd…
O : ne résous rien je le sais on dirait ma mère
L : c’est un reproche ?
O : bah quoi c’est un reproche de ta comparé à ma mère ?
L : sa me donne l’impression de ressembler à une femme de 50 ans mais bon ^^
O : eh oh sois gentille avec ta belle-mère comme même
L : mais je l’adore ma belle mère ne t’en fait pas ^^, allez fait pas la tête ^^
O : eh bah si je boude
L : il n’est pas croyable ce mec
Lisa s’avança vers Odd et l’embrassa amoureusement en lui caressant le dos
L : c’est bon je suis pardonné ?
O : sa dépend…
L : oh là mon dieu j’ai très peur de ce que tu me réserves
O : tu sais…moi j’ai pas encore pris ma douche ma chérie (encore un magnifique sourire lol)
L : ODD VOYONS ! J’en sors moi de la douche de toute façon alors c’est non
O : allez !!!! (Signe négatif de Lisa) bon bah je pardonne pas na
L : mais tu n’es pas possible je te jure
O : demain alors ? (Petit yeux de chiens battus odd voyons ^^)
L : oké oké t’as gagné on prendra une douche ensemble demain
O : YOUPIIIIIIIIIIIII (il se mit à danser dans toute la chambre comme un petit fou)
L : mon dieu, mon pauvre chéri je me demande des fois ce que tu as dans la tête
O : des petites idées (il s’allonge sur son lit)
L : ODD DELLA ROBIA ! Vos idées deviennent vraiment très…il y a des jeunes qui lisent cette fic (nan, nan Lisa sa t’es pas censé le dire ^^)
O : bah quoi, bon c’est pas grave j’ai toujours
L : -_-‘ oh mon dieu je n’imagine même pas tes rêves -_-‘

Voilà lol des comms :D

Lyokophile à vie

Message 06 Aoû 2007, 16:55

Oki...j'ai été longue puisque j'ai du lire 5 suites que j'ai râtées ici,je crois :D que dire? ta fic est géniale et ça,tu le sais.Tout y est et tu décris vraiment bien.
Le ère d'ulrich est un salaud de première.je le déteste.Il est trop con pour comparer son fils à lui :twisted: J'espère que les problèmes d'ulrich avec son père n'affectera en rien yumi et sa fille.
Aelita,franchement,je la plains.Juste au moment où elle se voyait seule avec sa petite famille,on annonce que jérémie doit aller travailler au portugal.
A sa place,je ne saurai quoi choisir...il est dans un vrai dilemme.
Ce cher bon Odd,on peut dire qu'il est très heureux avec Lisa.c'est un couple trop chou :oops:

C'était génial :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Chasseur de Frolions

Message 07 Aoû 2007, 23:31

Alors, alors, cette suite était vraiment génial. J'ai adorée. Tu écris très bien et décrit très bien ton histoire. Je suis vraiment dedans, tellement que c'est bien. ^^
Bon du côté d'Ulrich et Yumi, ça à vraiment l'air d'aller vu la fin... mais par contre le père de ce dernier est vraiment insupportable... ^^' Je sais pas comment la mère d'Ulrich a pu resté marier avec celui-là... ^^'
Après Jérémie est vraiment dans un grand dilemme... Mais franchement il devrait rester avec sa famille, parce que sinon il risque de perdre toute sa joli famille. Ce qui ne serait pas l'idéal surtout si c'est seulement pour un travail. Mais il devrait comprendre qu'un an sans les voir se serait dur à vivre que se soit pour lui ou pour Aelita.
Après le dernier couple c'est toujours aussi bien, rien à dire, c'est le bonheur complet, vraiment parfait, un couple sans problème à vrai dire. ^^

Massacreur de Rampants

Message 21 Aoû 2007, 19:37

Honte à moi, mais honte à moi...comment ai-je pu oublié cette fic, comment ai-je pu?!...(remarque avec toutes les fics que j'avais à lire, j'aurai du les compter tiens^^).
C'est...débordant de...d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!Vive l'amour qu'il y a dans cette fic, c'est débordant tout plein, trop mimi, chou tout plein!!!(Arté est dans tous ses états là^^).
C'est super de revoir ta fic, ta manière de faire parler les perso, ton style, et tout...c'est bonheur de te lire! Un vrai bonheur!
La suite de cette superbe oeuvre?^^' :p

Pourfendeur de Kankrelats

Message 03 Sep 2007, 16:28

on va pas laissé cette fic s'effondrer. Même si je souhaitetous les malheurs du monde au lyokoguerriers je trouve que cette fic est superbe alors on va quand même pas gacher

Message 03 Sep 2007, 22:21

Coucou bon je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire le passage Odd/Lisa j'essayerazis de le faire demain parce que je vais bientot devoir partir ^^ voilou

Chez Yumi et Ulrich

Yumi dormait paisiblement dans les bras d’Ulrich qui la regardait tendrement, il lui caressa tendrement les cheveux d’un geste tendre, il s’allongea un peu plus à ses côtés en prenant soin de ne pas la réveiller ce qui échoua malheureusement
U : désolé de t’avoir réveiller
Y : (avec un tendre sourire) sa ne gâchera pas ma bonne humeur (elle l’embrassa tendrement) la petite n’a pas pleuré ?
U : si mais je suis allé la voir elle avait perdu sa tétine
Y : tu vas mieux ?
U : après avoir passé un moment seul avec toi oui je vais beaucoup mieux
Ulrich s’allongea sur elle et l’embrassa amoureusement, un baiser passionné, il lui caressa tendrement les cheveux, elle avait ses mains sur son torse.
Y (lui chuchotant d’une douce vois à l’oreille) : je t’aime Ulrich
Il la regarda avec amour et lui donna un long et tendre baiser sur son front, un bruit se fit entendre dans la chambre d’a côté.
Y : tiens je crois que notre petite princesse c’est réveillée je vais la levée
U : tu ne crois pas que tu devrais te rhabiller avant (il la regarda d’un air coquin)
Y : non mais tu me prend pour qui là ^^
Elle poussa Ulrich le pauvre qui ne s’y attendait pas atterrit lourdement sur le plancher sur les fesses, Yumi se leva rapidement et prit sont pantalon et son tee-shirt et sortie de la chambre en riant
U : YUMI ATTEND UN PEU QUE JE T’ATTRAPE !!
Il sortit de la chambre avec un regard malin il vit la porte de la chambre de sa petite fille ouverte, il se dirigea lentement vers la porte, il l’entrouvrit et il vit Yumi assise sur une chaise avec Jade dans les bras, la jeune femme berçait tendrement sa petite fille en lui chantant une douce berceuse, la petite fille regardait sa maman avec des petit yeux innocent et faisait les petits bruit que font généralement les nouveaux nés, Ulrich regardait les deux bonheurs de sa vie avec amour jamais. Jamais il n’aurait cru éprouver un tel bonheur avec la femme qu’il aime et une si jolie petite fille, il s’avança tendrement vers elles et s’agenouilla en face de Yumi.
U : (en prenant le doigt de sa petite fille) alors mon bébé on est réveillée
Jade regarda son papa et essaya tant bien que mal de sourire, Yumi se leva doucement et mis le bébé dans les bras d’Ulrich
Y : je vais préparé son bain à cette demoiselle tu peux la gardé deux minutes
U : bien sur ma chérie je vais m’occuper de cette petite princesse
Chez Jérémie et Aelita :

Jérémie monta à l’étage (à ses risques et péril) il vit Aelita avec Maya dans la salle de bain, elle changeait sa fille qui avait fait sa petite commission.
A : (n’ayant toujours pas vu Jérémie qui est dos à elle) allez mon ange maman à fini on va retourner faire un gros dodo (elle se retourne et voit Jérémie) si tu cherches les couvertures elles sont dans l’armoire au dessus dit elle sèchement
Elle se força un passage entre Jérémie et la porte et conduisit le bébé dans son berceau celle-ci ne t’arda pas à s’endormir.
Aelita se dirigea vers son lit toujours sans prêter attention à Jérémie.
A : éteint la lumière en sortant
J : Aelita il faut que tu m’écoutes, j’ai été idiot, j’aurais pas du dire ça comme ça je suis vraiment désolé
A : Jérémie je suis fatigué sors maintenant et laisse moi dormir merci
J : Si tu savais comme j’aimerais dire non, mais essaye de comprendre que dirais tu si on te proposait de revoir ton pèr…
A : ne me parle pas de mon père tu m’entend ! Mon père est mort peur de temps après qu’on les dévirtualiser ! Je t’interdis, je t’interdis de me parlé de ça !
J : Mais quel crétin je suis, Aelita j’aurais pas du
A : dehors ! Sors ! Ne me parle plus Jérémie va au Portugal si sa te chante mais laisse moi en paix, je croyais que je pouvais avoir confiance en toi, tu m’avais promis de ne plus parlé de mon père et là tu m’en parles comme si c’était qu’une banale histoire va t’en!
Elle s’effondra sur son lit et elle pleura sur son lit, Jérémie la regardait avec désespoir et regret, il avait envie de la prendre dans ses bras de la rassurée et de lui dire qu’il l’aimait mais il lui avait fait du mal et sa il s’en voulait tellement, il ne pouvait plus s’en empêché, il s’approcha d’elle et s’assit sur son lit, et prit doucement Aelita dans ses bras contre à ce qu’il pensait elle se laissa faire, mais ses larmes ne s’arrêtaient pas coulé.
A : (entre deux sanglots) Je ne veux pas que tu partes Jérémie toi et Maya vous êtes tout ce qui me reste Jérémie, tout ce qui me reste, ne t’en vas pas je t’en prie ne me laisse pas seul.

A suivre

Tueur de Blocks

Message 10 Sep 2007, 13:37

Après Sissi, c'est le père d'Ulrich qui fout la brouille dans notre couple fétiche...Jamais tranquilles ceux-là!
Pauvre Aelita...C'est dur la vraie vie. Ca doit pas être simple à gérer de se retrouver dans une pareille situation.

Mais que vois-je? Pas de suite? Ca ne va pas ça...Coraline, tu ne peux pas nous laisser sans savoir... :shock:

(fin je peux parler mwa...Mdr :D )
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Message 15 Sep 2007, 18:25

Voilà la suite ^^

A l’hôtel

Lisa c’était tranquillement endormie pendant que Odd avait filler sous la douche, il sortit avec sa serviette autour de la taille et vit sa fiancé qui dormait avec un tendre sourire, il avait du mal à réaliser que dans deux mois il pourrait officiellement dire qu’elle serait sa femme. Rien que de se rappeler se souvenir le fit rire, il avait vraiment été très fort sur se coup là :

Flash Back :

Mme Della Robia : Lisa tu es prête c’est bientôt à toi.
L : oui, oui j’arrive où est Odd ?
Mme DR : je ne sais pas, je crois qu’il est partit se changer, allez ça va être à toi
L : j’y vais
Lisa se leva, elle portait une justaucorps bleu nuit à palette, ses yeux était maquiller aussi avec un bleu nuit qui lui donnait un regard profond couvert avec un peu de mascara noir, elle portait cette tenue depuis la mort de sa mère, elle arriva dans le centre du chapiteau, salua le public sous un tonnerre d’applaudissement quand tout d’un coup… Tous les projecteurs s’éteignirent, elle écarquilla les yeux que se passait-il ?
Quand tout d’un coup une lumière blanche s’alluma à l’entrée du chapiteau, une douce musique retentit plus personne ne comprenait rien, quand la elle le vit, elle vit Odd sur un des cheval du chapiteau, elle n’arrivais pas à y croire c’était comme dans ses rêves, il s’approcha doucement d’elle et descend du cheval et s’approcha d’elle.
L : Odd…mais qu’est ce que tu fabriques ?
O : tu ne te doutes de rien ?
L : Odd il y a du monde autour
O : justement j’en profite (il se mit à genoux devant elle)
L : mais…enfin…
Odd brancha son micro et se mit à parler dans celui-ci
O : désolé d’interrompre ce magnifique spectacle, mais je voulais prouver à tout le monde que je peux être romantique comme il se doit. Tu sais Lisa je n’ai jamais ressentis ça auparavant, d’accord je suis sortis avec toutes les filles de mon collège (rire de la foule et de Lisa) mais toi c’est différent, j’étais jeune et un peu immature, mais tu es arrivé dans ma vie au moment ou je pensais que j’étais condamné à vivre des ‘amourettes ‘ jusqu’à la fin, tu m’as donné ce que je n’avais jamais vécu avant, j’ai plongé mes yeux dans les tiens je croyais que j’allais m’y perdre d’ailleurs dans ces beaux yeux (les larmes montaient aux joues de la jeune femme) même avec des larmes plein les yeux, tu m’éblouis sa sera la première et la dernière fois que je le demanderais parce que je sais que toi et moi sa sera pour toujours, Lisa…veux-tu m’épousé !
Des cris résonnèrent dans la salle, c’était les amis de Lisa qui crièrent leurs joies, Lisa ne pouvait plus retenir ses larmes de bonheur plus longtemps, tout le monde applaudissait.
L : Odd…si tu savais à quel point je t’aime, je rêverais d’être ta femme
Elle s’agenouilla en face de lui et l’embrassa tendrement, il resserra son étreinte autour d’elle.

Fin du Flash Back

Odd sourit intérieurement, ce jour là avait été le plus beau jour de sa vie, il s’allongea auprès de sa future femme et ferma les yeux pour finir par s’endormir.

Chez Yumi et Ulrich

Ulrich était assis par terre avec sa petite fille, celle-ci était allongée sur son petit tapis de jeu et regardait curieusement le petit hochet que son papa lui agitait devant les yeux, elle essaya de prendre le jouet des mains de son père mais étant encore petite, elle n’arrivait pas à garder l’objet dans ses mains.
U : allez ma chérie c’est pas bien grave, c’est papa qui va secouer le hochet pour toi
Jade avait l’air d’avoir compris ce que venait de lui dire son papa et essaya d’étirer un timide sourire, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire de son papa
U : dis tu ne trouves pas qu’elle est longue maman à préparé ton bain ? (Avec un ton moqueur)
Y : eh bien désolé mais maman veut que la température de l’eau soit parfaite pour cette petite princesse, allez viens là mon ange
Yumi s’approcha de Jade et la prie dans ses bras, la petite fille mit ses petites mains sur le nez de sa maman, Yumi éclata doucement de rire.
Y : ah non, non ma chérie laisse le nez de maman ^^
Ulrich rigola doucement et prit sa fille des bras de sa femme et frotta son nez contre le ventre de sa fille, celle-ci rigola doucement.
U : allez tu vas faire ta petite baignade avec maman ma chérie
Il rendit sa fille à sa femme puis elles se dirigèrent vers la salle de bain, Yumi déshabilla sa fille et la mit dans son bain, la petite fille adorait l’eau, elle s’amusa à éclaboussé (sans vraiment le vouloir ^^) sa mère qui rigola de nouveau
Y : doucement ma chérie ^^, maman essaye de te laver
La petite fille ce calma un peu et Yumi pu tranquillement la laver, deux minutes après Ulrich rentra avec un beau sourire au lèvre.
U : alors tout va bien ?
Y : elle est un peu surexcitée cette petite princesse mais ça va
U (en regardant sa fille) : bah alors on fait des misères à maman ^^
La petite fille regarda son papa sans comprendre puis elle recommença à éclabousser mais cette fois ci son papa fut la cible.
U eh, eh les femmes se rebellent aujourd’hui c’est dingue
Y : (en riant) comment ça ? Qu’est qu’elles ont les femmes ? Allez ma chérie éclabousse papa ^^
U : ah oui mais nan je suis pas d’accord
Yumi sortie Jade du bain, la petite fille riait toujours et Yumi aussi le pauvre Ulrich était trempé mais gardait toujours un sourire
U : je crois que je n’ai plus qu’a aller me changer ^^
Y : attend deux secondes mon amour
Yumi sortit la table allongée, Ulrich ne bougea pas et regarda Yumi habillé tranquillement Jade, quand elle eu fini, Jade bailla, Yumi sourie et alla couchée sa petite fille, puis elle alla dans sa chambre puis sortie des vêtements pour Ulrich qui était dans la salle à manger qui commençait à avoir froid, il vit Yumi arrivé elle lui lança ses vêtements propres avec un sourire moqueur.
Y : allez mon beau brun habille toi ^^
U : très drôle ah vous les femmes (il ria)
Y : ah oui ^^
Elle se dirigea vers Ulrich avec un sourire charmeur celui-ci esquiva un sourire
Y : tu vas voir ce qu’elle sait faire ta femme mon chéri
Elle poussa Ulrich sur le canapé et s’allongea sur lui en lui caressant le torse
U : va y montre moi tout tes talents
Yumi se redressa fièrement
Y : nan allez habille toi ^^
Elle descendit du canapé et se dirigea vers la salle de bain pour aller nettoyer les dégâts de Jade
U : j’y crois pas !
Il entendit Yumi rire aux éclats dans salle de bain

Chez Jérémie et Aelita :

Aelita c’était endormie dans les bras de Jérémie, celui-ci pleurait en silence, il s’en voulait d’avoir fait souffrir sa femme, comment a-il put la faire souffrir, il avait été près à abandonner sa femme et sa fille pour un emplois, il entendit des gémissements provenant du berceau de sa fille, il se redressa déposant délicatement Aelita dans le lit, puis il regarda dans le berceau de Maya elle gémissait, Jérémie la prit doucement dans ses bras.
J : papa ne te laisseras pas toute seule c’est promis, je vais refuser ce que le patron de papa lui a refusé comme ça papa pourra s’occuper de toi et de maman.
La petite fille cessa ses gémissements et regarda son papa, celui-ci laissa couler une larme sur sa joue, il serra donc sa petite fille contre son cœur.
J : allez mon cœur papa te redonner ta tétine et tu retournes dans tes petits rêves
Il lui donna un tendre baiser sur le front et la recoucha.

A : Jérémie ?
J : Aelita ma chérie…je, elle sait réveiller, elle avait perdue sa tétine
A (en s’approchant de lui) : chut je sais
Elle l’enlaça et l’embrassa tendrement, un baiser débordant d’amour
J : comment ai-je pu être aussi idiot pour souhaiter quitter ce bonheur que je vis avec toi et Maya
A : c’était un rêve, mais mon ange les rêves ne peuvent pas toujours se réaliser, je suis vraiment désolé de le gâcher, mais j’ai besoin de toi et Maya aussi
J : tu ne gâches pas mon rêve Aelita, c’est toi et Maya qui font mes rêves et je l’ai ai réaliser je suis heureux et c’est pas un emplois qui changeras ça je resterais auprès de toi, dans la santé…
A : et la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare, oui mon ange
Ils s’embrassèrent tendrement, Jérémie passa doucement sa main dans les cheveux d’aelita et celle-ci mis le sienne dans le bas du dos de son mari
A : je t’aime
J : moi aussi je t’aime mon amour
Ils se regardèrent intensément, Jérémie continuait de lui caresser les cheveux amoureusement.
J : on va se coucher, je tombe de sommeil moi
A : tu as vraiment pris ce côté-là de Odd ^^
J : tu abuses là ^^ moi être aussi dormeur que Odd impossible
A : oui tu as raison
Ils s’embrassèrent une dernière fois puis ils allèrent se coucher, Jérémie entoura Aelita de ses bras protecteurs et la serra fort, ils fermèrent tendrement les yeux et s’endormirent toujours autant serrer l’un contre l’autre.

A suivre eh vi je vais bientôt mettre un therme à cette histoire mais faut que je trouve coment la finir
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance