Deux papas se tenaient devant les berceaux en regardant les deux petites princesses qui dormaient sans faire le moindre petit bruit, Ulrich était attendrit sa petite fille lui tenait la main et ne voulais plus la lâcher, Jérémie était un petit peu plus distant les bébés sa n’a jamais été sa tasse de thé, mais il regardait comme même son bébé.
Ulrich lâcha la petite main qui le tenait mais le bébé se mit à pleuré, Ulrich la regarda attendrit, il la prit dans ses bras en la berçant
U : chut mon cœur, là c’est fini papa est là, allez ma petite Jade
Le bébé s’arrêta de pleuré regarda son papa, en bougeant doucement ses petites mains, Ulrich la recoucha et lui sa petite tétine dans la bouche, elle se rendormie doucement.
I (infirmière) : Monsieur Stern, votre femme est réveiller elle veut vous voir, j’emmène laver la petite
U : très bien merci.
Ulrich se dirigea vers la chambre de Yumi, quand il ouvrit la porte celle-ci regardait dehors, il prit un siège et lui prit la main.
Y : tu l’as vu ?
U : oui elle est magnifique, remarque ce n’est pas étonnant vu la beauté de sa maman
Y : tu es un amour, je suis heureuse qu’elle soit enfin là, dis au faite pardon de t’avoir crier dessus
U : tu avais mal, ce n’est pas de ta faute, je ne t’en voudrais jamais pour ci peu
Y : Où est ta mère ?
U : elle est allé à la nurseries voir le bébé
Y : je t’aime Ulrich
U : moi aussi ma chérie, notre petite Jade sera notre plus grande fierté
Yumi sourit amoureusement, elle ne pensait pas qu’Ulrich serait près pour être père mais elle réalisa qu’enfin de compte il était resté près d’elle, sans avoir peur, sans jamais cesser de l’amour, ils s’embrassèrent tendrement jusqu’à ce qu’une infirmière rentre avec le berceau de leur bébé.
Y : là voilà enfin, ma chérie
La petite Jade regarda sa maman, sans rien dire, sans pousser un petit gazouillement, Ulrich la prit dans ses bras et la déposa dans les bras de sa maman.
Y : elle est tellement belle
U : normal elle te ressemble
Y : peut-être mais elle a tes yeux
U : oui j’ai remarqué ça mais elle a les cheveux aussi noirs que toi
Y : oh oui, sa la rend vraiment magnifique
Ils se regardèrent tous les deux, puis leur petite fille qui bougeait doucement ses doigts en se frottant ses petits yeux, Yumi fondait littéralement, elle était heureuse, son bonheur était parfait, elle posa sa tête sur l’épaule de son mari.
Jérémie lui était assis à côté d’Aelita, ils discutaient en attendant leur bébé, quand elle arriva Aelita se redressa et sourie.
A : Jérémie tu ne l’as prend pas ?
J : euh si, si
Il hésita puis prit sa petite fille dans ses bras, elle avait les cheveux blonds (et non désolé pas de cheveux rose ^^), elle pleurait un petit peu mais Aelita eu le réflexe de lui mettre sa tétine dans sa bouche ce que Jérémie n’avait pas fait il avait une trouille bleu de se petit bout chou en pyjama ^^
A : Jérémie sa ne va pas tu es tout pâle ?
J : oui, oui impeccable enfin un peu stresser mais ça va
A : j’espère bien dit tu pourrais ranger mes affaires je vais changer de chambre
J : ah bon et pourquoi ?
A : je veux être dans la même chambre que Yumi au moins on aura de quoi papoter entre fille ^^
J : tu sais le nom de leur fille ?
A : oui elle s’appelle Jade
J : c’est joli mais je préfère de loin le nom de notre petite Maya
A : j’aime bien les deux ^^, enfin on verra pour un deuxième plus tard un Maya ^^
J : euh je pense qu’un pour l’instant c’est suffisant merci Aelita
A : dis mon cœur, je crois que tu dois la changer moi je ne peux pas encore me lever
J : tu rigoles ??
A : euh non pourquoi je devrais ?
J : bah c'est-à-dire que…je sais pas comment faire moi
A : ah là, là les garçons impeccable de changer une couche c’est pas possible
Dans la chambre de Yumi :
Ulrich et Yumi étaient encore en train de passer son temps à regarder leur petite fille, quand la mère d’Ulrich entra accompagné de Odd et de Lisa.
O ; L : Coucou vous deux !
U : ah content de vous voir.
L : on est passé vous voir avant d’aller voir Aelita (elle regarda la petite) mais comme elle est jolie cette petite puce.
O : un petit peu petit pour moi mais c’est vrai qu’elle est belle, c’est vraiment un mélange de vous deux
U : eh oui que veux-tu
Y : dites ce n’est pas la peine d’aller voir Aelita elle va venir ici, elle va changer de chambre pour qu’on évite de s’ennuyer elle et moi
O : oui comme ça, les deux petites pourront gazouiller à deux ^^
L : génial, comment s’appelle leur petite
U : elle s’appelle Maya
L : vous avez tous choisi de jolis prénoms pour ces petites.
Aelita (dans son lit) Jérémie et le bébé rentrèrent accompagner d’une infirmière
I : voilà votre nouvelle chambre bonne journée à vous et félicitation encore
Elle sortie
Y : ah Aelita ma chérie tu vas bien
A : fatigué mais ça va, j’ai du changer la couche de Maya elle ne perd pas de temps ^^
U : bah Jéré tu ne pouvais pas le faire ?
J : mais je sais pas comment faire c’est pas mon fort
L : bon maintenant que tout le monde est là, je dois vous annoncez une grande nouvelle
Tous : ahhhhh
O : quelle nouvelle je suis au courant de rien moi ?
L : attends alors voilà
Y : allez dis dépêche !
L : je suis enceinte !
U : ah Odd, t’es génial mon pote un peu en retard mais bon ^^
O : Tu…tu… (Il s’écroule sur le sol)
L : d’accord je m’attendais à autre chose comme réaction de sa part
U : Jéré aide moi à l’asseoir je crois qu’il est un peu ému par cette nouvelle ^^
Ils rigolèrent tous de bon cœur
désolé sa n'est pas très long