pourquoi ? ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 02 Sep 2007, 19:48

je n'ai qu'un mot à dire OUAH ! Franchement y a pas de mot c'est magnifique j'aimerais vraiment que les tensions s'appèsent sinon sa risque de leur porter malheur au cours de cette quête j'aimerais vraiment que Yumi et Ulrich cesse leur regard froid ils n'arrivent plus à le supporter sa se voit d'aileur Yumi à eu moins de repproche qu'Aelita et Odd de la part d'Ulrich enfin tu n'en as peut-être pas fait exprès mais bon j'ai remarqué ^^ vivement la suite franchement je suis accro
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 02 Sep 2007, 19:54

Oh non! J'étais tellement bien dans ma lecture...*j'aurais du prendre encore plus mon temps pour savourer...^^*
C'est toujours aussi bien! Quelle imagination...les 7 péchès capitaux...bien sûr...j'avais eu cette idée, puis finalement décidé que c'étais la tentation...mais avec Ulrich, orgeilleux, fier, plein d'amour propre...c'est clair, c'est les 7 pêchés^^
Et les frôlions...tous les monstres de Xana...c'est logique^^
Ohlala, quel texte...et bien, rassure toi, tu as très bien su exprimé cette idée! Et bien écrite en plus! Le bonheur^^
J'ai cru à un moment que Yumi et Ulrich se réconcilieraient...dommage...ça me fait mal de les voir comme ça...c'est dur...ils sont d'habitude si soudés...Et là, c'est carrément tout le contraire... :|
Tu vas régler ça, hein?^^
Allez...courage, c'était un super chapitre...^^Et j'ai pas vu de fautes lol
Au fait, c'était bien fait tes métaphores par exemple quand la pomme tombe au pied de l'arbre et qu'Odd la ramasse^^ :p

Lyokofan

Message 02 Sep 2007, 20:24

Ouah...ouah...ouaouh...c'était......ouah..^^
Tu as beaucoup d'imagination, tout est magnifiquement bien tourné...
J'espère que Ulrich et Yumi vont se réconcilier et il me tarde de savoir à quoi Yumi va être tentée....
Bravo^^

Jeune Lyokophile

Message 02 Sep 2007, 20:26

Wouahhh... je crois que je vais devenir vite fait acro a tes fic..heu.. en faite je le suis déja ! C'est normal vu les fics que tu nous fait !!! Elles son génial !! Bravo !!! J'adore !!! J'espere qu'ils vont sortir de la saint et sauf.. et que biensur Ulrich et Yumi vont se réconcillier....

Bisous

Ta fan n°1
Image Image Image

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 02 Sep 2007, 22:04

Je kiffe trop ta fic !!! Mais comme j'ai la flemme de chercher ta 1ere fic, tu peux m'en faire un résumé ou me dire son nom ?

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 03 Sep 2007, 11:37

voici une courte suite ;)

Yami no kitsune => dans ma signature, il y' a un lien pour chacune de mes fic, te reste juste à cliquer ;)

fan N°1 :oops: ouais, j'ai une fan...j'ai une fan !!! mdr merci Yumi94 ^^

Yumi72, tu ne rate rien... c'est pas drôle si tu vois tout... lol

merci Arte, bon replongeons dans cette nouvelle suite ^^

ah et Yumi_Ulrich, voilà ta réponse :p mais il ne sont pas tenté à ne pas confondre tentation et p^chés hein ?! ^^'

allez j'arrête le blablatage, bonne lecture ^^

Chapitre VIII/ et s'ils ne revenaient pas…

Aelita s'écroula durement au sol et regardant le tir de frelion arriver jusqu'à elle puis soudain coupé dans sa course par une lame affûtée qui prit une teinte bleue. Elle soupira et regarda Ulrich courir vers le frelion avant de l'abattre d'un coup de maître.
- Debout Aelita, ordonna Odd en se plaçant près d'elle pour la protéger.
- J'ai… j'ai mal …, souffla celle-ci en prenant appui sur ses paumes de mains.
- Il faut aller se mettre à l'abri, annonça Odd, et pour ça, tu dois te lever !
Aelita fit un effort désespéré pour se relever mais la douleur remonta soudain le long de son dos, sa tête tourna et elle s'écroula sans connaissance. Odd grommela en visant un frelion proche et grimaça en sentant la brûlure dans le bas de son dos. Il se tourna et vit juste à temps l'éventail trancher en deux son agresseur puis revenir dans la main de sa propriétaire.
-Odd, couvre-moi !
Le corps de Yumi s'entoura d'un halo blanc et celui d'Aelita commença à léviter dans les airs.
-Ulrich, repli, hurla Odd en éliminant son sixième frelion.
Le samouraï était aux prises avec trois d'entre eux et en entendant le cri d'Odd, son visage prit un pli septique. Le repli lui semblait impossible. Il commença à courir, encaissa un nouveau choc et sauta dans les airs pour éliminer l'un de ses adversaires.
-Ulrich, j'ai besoin de toi ! appela soudain Odd.
Le brun tourna la tête et vit alors Odd entouré de cinq frelions et derrière lui, Aelita couchée au sol, Yumi adossée à un arbre, pâle comme la mort. Sans réfléchir davantage, il utilisa son sprint et exécuta un magnifique salto qui lui permit d'en éliminer deux. Il atterrit sans laisser transparaître la moindre émotion et avec une rage sans nom, il se mit à abattre ses ennemis les uns après les autres. Lorsqu'il n'en resta plus un, il s'immobilisa, dos à ses amis, le souffle court, sentant le sang couler le long de son mollet blessé, de son épaule abîmée et de sa hanche écorchée. Il retrouva peu à peu un rythme cardiaque régulier et son sabre reprit sa place dans son fourreau. Il sentit une main se poser sur son épaule et leva les yeux vers Odd qui le fixait. Il se tourna alors vers les filles et après une hésitation, s'approcha de la japonaise. Assise à même le sol, adossée à un arbre, les paupières closes, elle respirait par saccade. Il allait mettre la main sur son épaule et stoppa son geste en remarquant soudain le trou dans son habit de geisha et le sang qui s'en échappait.
-Yumi, tu es blessée, s'affola Ulrich.
-Comme nous tous, soupira celle-ci en rouvrant les yeux et en se relevant avec précautions. Mais nous n'avons pas le choix, il nous faut continuer maintenant.
Odd avait pris Aelita dans ses bras, dans l'intention d'épargner à Yumi les forces qu'ils lui restaient. Ils marchaient beaucoup plus lentement maintenant, souffrant un peu plus à chaque pas mais ne cessant à aucun moment de jeter des coup d'œil méfiants aux alentours redoutant une autre attaque. Aelita battit soudain des paupières et ouvrit les yeux en réalisant qu'elle était dans les bras du félin.
-Odd?
-du calme princesse, évite de t'agiter.
-Mais, protesta Aelita.
-Je te pensais plus légère quand même, plaisanta Odd.
Aelita ne réussit pas à sourire. Ce trait d'humour ne parvenait qu'à lui rappeler qu'elle été dans les bras de son ami blessé, augmentant davantage sa souffrance. Elle s'immobilisa complètement et son regard se posa sur Ulrich et Yumi qui marchaient un peu au devant d'Odd et elle. Ils se tenaient plus éloignés qu'à leur habitude, comme s'ils voulaient marquer une séparation nette et inaltérable. Elle soupira et Odd en comprit parfaitement la raison.
-Tu crois que…, commença Aelita.
-J'espère Aelita. J'espère, souffla simplement Odd.
Le regard vert de la jeune fille se posa sur le visage de son porteur et elle y vit nettement la souffrance et la douleur. Elle se maudit intérieurement et fronça les sourcils.
-Pose moi par terre, je vais marcher.
-Tu n'es pas en état princesse.
-et toi tu n'es pas en état de me porter, s'énerva Aelita.
Ulrich et Yumi s'étaient retourné vers eux et les observaient d'un air intrigué. Odd soupira et finit par céder. Il posa Aelita au sol avec douceur et la jeune fille chancela sur ses jambes flageolantes. Elle s'accrocha à l'épaule de son ami qui la soutint jusqu'à ce qu'elle retrouve un équilibre un peu plus assuré et ils repartirent. Le paysage ne changeait pas vraiment au fur et à mesure qu'ils avançaient, les arbres étaient toujours les même, les fleurs défilaient identiques les une aux autres, l'herbe douce sous leur pied était semblable à celle de l'entrée. A un moment, la sensation se fit à nouveau sentir mais le silence resta sur le groupe qui continua d'avancer.
- Nous ne savons même pas où nous allons, soupira finalement Ulrich.
-Mais il faut tout de même que nous avancions, nous n'avons pas d'autre choix, remarqua Odd.
-Avancer je veux bien mais si c'est pour nous jeter dans la gueule du loup, traversez les sept péchés les uns après les autres et devoir combattre sept des châtiments, c'est du suicide…
-Eh bien, trouve une solution Ulrich, toi qui es si fort.
La voix de Yumi, sèche et dure, claqua dans l'air comme un coup de fouet. Elle le tournait le dos et ils s'immobilisèrent de stupeur.
-Yumi je n'ai pas dit…, commença Ulrich tentant de se justifier.
-Oh c'est vrai que tu dit beaucoup de choses et d'autres que tu devrais dire mais ce qu'il faudrait dire…, lâcha la jeune fille avec hargne en lui faisant soudainement face, non ce qu'il faut dire, tu te tais. C'est plus simple non ?
-Que…, hésita Aelita, plus que surprise.
-Alors pour une fois Ulrich, tu pourrais faire un effort. Vas-y ! dis nous tout. Que faut-il faire ?
-Yumi, je n'ai pas de solution…, souffla Ulrich en baissant la tête.
-Bah ça tu vois…ça ne m'étonne pas ! de toute façon avec toi, il n'y a jamais de solution… Il n'y a que des problèmes.
-Yumi, s'écria Odd qui comprit soudain.
-Quoi ?
-Yumi, tu devrais…
-Non, coupa Yumi. Non je ne dois rien ! J'en ai marre ! marre de faire ce que l'on attend de moi, marre de devoir faire bonne figure, marre de devoir trouver des solutions, marre d'être déçue, marre de devoir retenir mes larmes, marre de faire semblant, marre d'être envahi par cette sensation de vide glacial et douloureux. J'en ai marre ! Vous comprenez ? hurla Yumi, les yeux empli d'une rage démesurée.
-La colère! Cria Aelita en la coupant.
-C'est un péché ! ajouta Odd.
Yumi eut un mouvement de recul et Ulrich s'approcha d'elle en saisissant ses épaules pour l'obliger à lui faire face.
-Je sais que tu m'en veux, et c'est ton droit le plus strict mais il ne faut pas que tu cède Yumi. Ta colère est justifiée mais il ne faut pas que tu t'y laisse aller.
Le bras de Yumi se dégagea et sa paume ouverte fendit l'air. Le bruit d'une gifle amena le plus oppressant des silence et Ulrich recula d'un pas, la main gauche sur sa joue et plongea son regard dans celui de la japonaise.
-Ne me dis plus jamais ce que je dois faire, murmura-t-elle d'un ton chargé de rancune.
Tu dois m'oublier, je ne peux rien t'offrir. Oublie moi Yumi, c'est mieux pour toi…
L'orage, la pluie, ses mots, son regard tout était encore intact dans son esprit et ne faisait qu'amplifier sa colère… La douleur au creux de son ventre la ramena à la réalité et elle se laissa tomber à genou en baissant la tête, le visage crispé par la souffrance.
Ulrich la regarda tomber sans parvenir à bouger. Yumi venait de le gifler… Sa hargne, sa colère n'avait pas d'égal et il ne pensait pas que… non jamais il n'aurait pu penser … qu'avait-il fait ? A eux deux, ils auraient pu…
Yumi releva soudain la tête et Ulrich eut un infime mouvement de recul en croisant son regard. Regard que toute colère avait déserté, il n'y restait qu'une détresse infinie, une tristesse sans nom. Une larme perla à ses yeux alors que ses bras étaient enroulés autour de son ventre.
-Ulrich…
Sans même réfléchir, il se précipita vers elle et passant son bras autour de ses épaules, il l'aida à se relever. La jeune fille semblait au bord d'un précipice aussi la laissa-t-il faire lorsqu'elle posa simplement sa tête sur son épaule, sachant pertinemment qu'il risquait de le regretter…
-regardez…
Autour d'eux, la faune et la flore se mouraient. Les arbres prenaient des couleurs jaunes puis marron et perdaient leurs feuilles rapidement. Les fleurs se fanaient les une après les autres avant de disparaître, l'herbe verte prit une teinte ocre, comme si elle avait souffert d'un soleil trop agressif …
-Je suppose que Xana aura remplacé la mort des troupeaux par celle de la faune et la flore, lâcha Yumi en se redressant, le visage à nouveau fermé mais le regard plus perdu que jamais…
-Avançons, répondit Odd sans autre remarque.

Jérémie regarda les quatre points se mettre en mouvement avant de se remettre à pianoter. Il était parvenu à récupérer leur signal au prix de terribles efforts et tentait maintenant le maximum pour rétablir la communication. Il devait le faire où jamais il ne les reverrait en vie. Au rythme où descendaient leurs points de vie, ils ne tiendraient plus très longtemps. Ils allaient droit vers un mur. Il lança la connexion qui s'établit, faible, instable mais bel et bien là. Il tenta de la stabiliser et plus le temps passait, plus il espérait y arriver. Priant intérieurement, il rapprocha le micro de sa bouche et d'une voix hésitante et angoissée, prononça leurs quatre noms qui résonnèrent dans la salle vide et angoissante où il se trouvait.
-Aelita, Odd, Yumi, Ulrich….
Les secondes qui suivirent lui parurent durer une éternité lorsqu'il vit alors les quatre points s'immobiliser avant d'entendre dans son micro quatre voix à l'unisson.
-Jérémie !
Il soupira de soulagement et un sourire étira ses lèvres.
-Content de vous entendre. Je vais vous guider…
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Message 03 Sep 2007, 11:54

Ouille à mon avis Ulrich à du avoir mal avec la baffe qu'il c'est prise j'avais tout de suite trouvé le pêché la colère Yumi ne s'enporte jamais comme ça même si elle en veut à Ulrich, en tout cas il a bien fait de la prendre dans ses bras (et attention là je m'énerve^^) COMMENT SA TU N'AS RIEN A LUI DONNER ULRICH STERN ET TON AMOUR POUR ELLE C'EST PAS QUELQUE CHOSE A LUI OFFRIR SA !!! roooh il a pas à regreter de l'avoir prise dans ses bras.
Contente qu'ils aient récupéré le contact avec Jérémie enfin
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 03 Sep 2007, 12:04

Ah...enfin...quelle suite! Le coup de la colère avec Yumi était étonnant et super bien fait...Elle l'a giflé...c'est...ouah^^
J'espère que...qu'ils vont se réconcilier...que grâce à Xana, ils puissent comprendre...ça serait merveilleux...après tout ce qu'ils ont vécu, ce serait la moindre des choses...
Bon, ton style est toujours aussi beau, çe fait plaisir de te lire^^J'aime vraiment tes métaphores, comparaisons...figures de style quoi^^ Elles sont bien placées, bien faites, idéales, au bon moment... :p
Jérémie a enfin réussi à les contacter...ouff, pas trop tôt^^
Bon tout le monde y est passé aux péchés, mais il y en a 7, non? Et ils sont 4...est-ce qu'ils vont s'y laisser prendre encore une fois, ou c'est maintenant les châtiments qui vont devenir...plus gros à affronter?
Continue, je veux la suite!!!
C'est ta fille, la fan n°1... *snif *

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 03 Sep 2007, 18:37

et voilou la suite qui répond aux questions et qui en aménera sans doute d'autre :p

bonne lecture à tous ^^

chapitre IX/ quand tout se sait… quand l'espoir renaît…

-Ulrich, quarante points de vie, Odd cinquante, Aelita, trente et Yumi trente, annonça Jérémie.
-Attends, tu es en train de nous dire que nous avons toujours des points de vie ?
-tout à fait, Ulrich.
-Mais et les blessures ?
-Ton épaule équivaut à vingt-cinq points de vie…
-Je vois, marmonna Ulrich d'un ton maussade.
-Et maintenant Einstein, où allons-nous ?
-là où on peut éviter les péchés, lâcha l'intellectuel en pianotant sur son clavier.
-C'est possible ? s'étonna Aelita.
-ça risque de ne pas être facile mais ce doit être faisable.
-t'es le meilleur Einstein ! s'écria Odd tout sourire retrouvé.
-Alors vous attendez quoi ? rit celui-ci, en route!
Et avec un air plus joyeux, ils reprirent leur marche. Les lieux alentours, devenus désolé, étaient néanmoins plus calmes malgré la sérénité disparue. Jérémie, plongé dans la carte du territoire, leur indiqua le chemin à prendre avant de se lancer dans une programmation complexe.
Ulrich marchait tête basse, n'écoutant guère la conversation d'Aelita et Odd, tout ravis d'avoir retrouvé leur guide et ami. Il sentit soudain une main se refermer sur son bras et il releva la tête, rencontrant le regard de Yumi. Il s'immobilisa quelques secondes puis ils marchèrent côte à côte.
-Ulrich, je suis désolé, je n'aurais pas du te …
-Je le méritais, coupa Ulrich, les yeux au sol. Je sais que tu es…enfin que tu m'en veux et je te comprends. Peut-être même plus que tu ne le crois…
-Ce n'est pas une raison. Je n'aurais pas du et puis c'est tout.
Un fin sourire chargé d'ironie étira les lèvres pâles du samouraï.
-Yumi, murmura Ulrich dans un ton où perçait la tendresse.
-Ulrich je ne comprends plus. Je ne te comprends plus, soupira la japonaise. Ce dernier mois tu as tout fait pour t'éloigner… Et pourtant maintenant…
-écoute, je … ses épaules s'affaissèrent. Je suis désolé.
-Je ne veux plus de tes excuses, lâcha la japonaise d'un ton froid puis d'une voix plus douce. Pourquoi ? explique moi…
Ulrich plongea ses yeux au fond des siens et tout se chamboula en lui. L'occasion… inespéré mais tant souhaitée… il allait tout lui dire, ici et maintenant. Elle comprendrait, elle pourrait même lui pardonner… non il ne fallait pas rêver, il l'avait trop fait souffrir. Elle lui en voudrait certainement plus après que maintenant… Mais il fallait tenter… Oui sa décision était prise, il allait tout tenter, pour elle… elle le méritait …
-Je…
-Arrêtez-vous, il y a un souci.
Ulrich jura en entendant la voix de Jérémie mais il rejoignit Odd et Aelita avec Yumi qui arborait à présent un air indifférent.
-qu'est ce qui se passe Jérémie? Questionna Aelita.
-Droit devant vous, il y a une zone pas claire. Le signal sur mon écran est brouillé et je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dedans.
-Nous n'avons plus qu'à la contourner, claironna Odd.
-Impossible, décréta le blond
-Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que t'allais dire ça…, marmonna Yumi.
-Désolé. La zone parcoure le territoire d'un bout à l'autre à vrai dire.
-alors il va falloir entrer dedans ?
-vous ne pourrez pas faire autrement, soupira Jérémie. Elle n'est pas très étendue, ce devrait être rapide. Et c'est toujours tout droit.
-Et tu es sûr que ce n'est pas une autre zone de "péché?" Interrogea Ulrich.
-Certain, trancha l'intellectuel, elles n'émettent pas ce genre de signal.
-Alors allons-y, décida Aelita. Pour la communication Jérémie?
-Elle risque de se couper une nouvelle fois mais se rétablira d'elle-même dés que vous serez hors de la zone. Surtout ne dérivez pas de la route, tout droit, ok ?
-A vos ordres, claironna Odd.
Et ils s'élancèrent au pas de course dans la zone redoutée. De leur point de vue à eux, ce n'était qu'une forêt un peu plus dense et aux arbres aux feuilles encore vertes. Elle était sombre et pas très rassurante, mais ils y pénétrèrent sans ralentir. Dans le silence le plus complet, ils commencèrent à traverser les bois à toute allure. Les arbres aux cimes sombres et effrayantes défilaient de tous les côtés. Milles petits bruits angoissants leur faisaient tourner la tête, lever les yeux, réprimer un frisson. C'est alors qu'un bruit couvrit tous les autres. Un bruit sourd, étouffé, angoissant, effrayant qui les stoppa. Ils jetèrent des regards autour d'eux pour en trouver l'origine jusqu'à ce qu'il résonne une deuxième fois, puis une troisième, de plus en plus proche.
-C'est derrière nous! Hurla Aelita.
-Il faut sortir d'ici, cria Yumi en les entraînant dans une course folle.
Allant plus vite que jamais, ils slalomaient entre les arbres, tentant d'échapper à un ennemi inconnu qui se rapprochait davantage de seconde en seconde.
-La lumière, s'écria Odd.
La fin de la forêt ! de la zone… Arriveraient-ils à l'atteindre avant que l'origine du bruit ne les rattrape ? continuerait-elle à les poursuivre en dehors de la "zone" … Ils en étaient de plus en plus proche, Ulrich la voyait clairement maintenant, devançant ses amis de plusieurs mètres. Il jeta un coup d'œil par –dessus son épaule et les vit peiner à se maintenir à sa hauteur. Il ralentit légèrement, regarda Aelita le dépasser, suivit d'Odd et Yumi mais cette dernière soufflait bruyamment, la main crispée sur son ventre. Il lui prit l'autre main et l'entraîna encore plus vite.
-Ulrich…souffla celle-ci avec peine. Pars…devant… je…
-tais-toi et cours.
Elle leva un regard étonné vers lui et malgré sa peur et sa douleur, sourit légèrement. Sa manière à lui de dire : Je ne t'abandonnerais pas alors ne songe pas à me faire changer d'avis. Le bruit était juste derrière elle, à ses talons, mais elle n'avait plus la moindre force. Le laser qui l'avait envoyé cogner dans un arbre, la coupant dans sa télékinésie peu auparavant, lui avait transpercé le ventre. Un peu devant elle, elle vit Aelita ralentir. L'elfe n'en pouvait plus non plus et Odd n'était pas dans un bien meilleur état. Pourtant il imita la technique d'Ulrich, il saisit la main de la jeune fille aux cheveux roses et l'obligea à accélérer. Aelita trébucha et avec l'aide d'Odd, reprit un rythme plus trépidant encore. La japonaise sentit la pression de main d'Ulrich se raffermir tandis qu'il accélérait encore, l'entraînant avec elle. Le bruit résonna encore une fois et la peur envahit leur visage. Il était sous eux, sous leurs pieds. Les vibrations dans le sol les inquiétèrent au plus haut point… Ulrich tira Yumi vers lui et accéléra encore une fois. La Japonaise trébucha, se rétablit tant bien que mal et ils rattrapèrent Odd et Aelita. La sortie n'était qu'à quelques mètres, la lumière s'était faite plus intense… le contact avec Jérémie se rétablirait, il saurait quoi faire lui !
-Jérémie, essaya Odd le souffle court.
-la connexion …mauvaise…sortez… je… monstre…
A ce moment là, Ulrich ne sentit plus le sol sous ses pieds, et, la main de Yumi dans la sienne, il se sentit chuter dans un gouffre sans fin, Odd et Aelita avec eux.

Jérémie regarda les quatre points qui n'avançaient non plus horizontalement mais verticalement. Avec un air paniqué, il stabilisa tant bien que mal la communication et les appela encore et encore. Ils étaient immobile maintenant mais aucun d'eux ne répondait… Avec un air apeuré, Jérémie jeta un coup d'œil à leurs points de vie qui n'avaient pas bougé et un éclair d'angoisse passa dans ses yeux. Quel piège Xana avait-il encore inventé ?

Ulrich battit des paupières et finit par ouvrir complètement les yeux, il tenta de se relever, y parvenant douloureusement. Sa main rencontra une paroi de terre humide et il s'y appuya avec soulagement. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité ambiante mais le noir était encore trop intense pour qu'il puisse voir quoi que ce soit…
-Yumi ? Odd? Aelita? Répondez-moi !
Mais seul l'écho lui renvoya ses paroles. La samouraï leva les yeux vers les hauteurs mais ne percevait rien, il tenta une autre solution doutant pourtant de son efficacité.
-Jérémie? Jérémie c'est Ulrich tu m'entends ?
Mais constatant l'absence de réponse, il soupira. Dos à la paroi, il se laissa glisser jusqu'à se retrouver assis par terre. Il enroula ses bras autour de ses jambes repliées et son menton vint prendre appui sur ses genoux tandis qu'il sentait un frisson remonter le long de son dos. Il était épuisé, seul, il ne pourrait pas lutter mais comment retrouver les autres dans cette obscurité ? Il se sentait tout à coup envahi par un désespoir sans fond…
-Ulrich ?
La voix le tira de sa léthargie et il se releva rapidement en scrutant les ténèbres.
-Ulrich !
Il aperçut soudain une lueur et s'en approcha prudemment alors que la voix inconnue l'appelait encore et encore. Et soudain elle fut devant elle. C'était comme un passage, comme un autre monde et oubliant toute méfiance il y pénétra…

Ce fut le froid qui la réveilla, le froid et la douleur… Ses paupières frémirent puis s'ouvrirent et elle se redressa en constatant qu'elle connaissait parfaitement les lieux alentours. Elle se leva et posa une main parfaitement humaine sur son ventre où elle n'apercevait nulle blessure. Le tonnerre gronda et elle posa un regard apeuré sur le ciel chargé de lourds nuages gris. Elle pivota sur elle-même et contempla le collège/lycée Kadic qu'elle apercevait derrière les hautes grilles de fer. Comment était-ce possible ? Elle se retrouvait dans la réalité, vêtue de ses vêtement humains, son sac de cours sur son dos…
-Yumi.
Pour revivre une scène déjà vécue…
Elle se tourna vers Ulrich qui venait de lui saisir le bras et eut un mouvement de recul. Elle savait ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire, comment il allait le faire… Elle ne voulait pas réentendre ça, elle ne voulait pas le revoir, elle ne pouvait pas revivre ça une deuxième fois. Comment cela se pouvait-il ? Toutes les possibilités traversèrent son esprit du retour vers le passé jusqu'à une bulle virtuelle mais elle n'en retint aucune car tout contrôle lui échappait. Elle ne pensait plus à rien, elle ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait que revivre cette scène atroce, bouleversante…
-Ulrich, s'entendit-elle dire sans parvenir à retenir ses mots. Qu'est ce qui se passe ?
-J'ai…J'aimerais te parler…
Elle sentit ses lèvres s'étirer en un sourire tendre, affectueux devant son ton hésitant et ses yeux baissés. Son corps ne lui appartenait plus. Elle ne pouvait rien changer…Juste revivre un souvenir…
Comment était-ce possible ? La panique s'emparait d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire … Elle perçut les battements accéléré de son cœur tandis que le brun levait un regard froid et distant sur elle…
-C'est à propos de nous, Yumi.
-de nous ?
Le tonnerre gronda comme s'il annonçait un malheur et ses yeux se levèrent une fraction de seconde vers le ciel sombre qui menaçait un peu plus à chaque instant de laisser déferler sa rage. La japonaise posa son regard sur le brun qui lui faisait face, attendant la suite avec un mélange d'appréhension et de peur.
-de nous deux. Je peux te paraître prétentieux mais j'ai pensé à une certaine époque que l'on aurait pu…
-Où veux-tu en venir? murmura Yumi d'un ton perdu, hésitant.
-Je souhaite être honnête avec toi, Yumi. Il n'y aura jamais rien. D'ici deux mois, je ne veux plus avoir le moindre contact avec toi.
Les mots tombaient pour la deuxième fois, toujours aussi cruels, avec ce même regard glacial, cette attitude distante… Ses yeux plongé dans les siens, il attendait sa réaction.
-Mais…Mais pourquoi ? on…on est amis, non? Murmura Yumi d'un ton affolé et totalement désespéré. Elle ne parvint pas à dissimuler sa détresse, elle ne pensait même plus à paraître fière comme on le lui avait appris. Non pour l'instant seul lui comptait, lui qui lui disait que c'était la fin …
-Je ne serais plus ton ami Yumi. Je suis désolé.
Un éclair illumina le ciel à ce moment là, le tonnerre gronda plus sauvagement encore et la jeune fille se figea en le contemplant d'un air lointain, comme absent. Comme si tout, n'existait plus !
-pourquoi fais-tu ça ?
-Tu dois m'oublier, je ne peux rien t'offrir. Oublie moi Yumi, c'est mieux pour toi…, répondit seulement Ulrich.
-Mais je…
-Je suis désolé, répéta Ulrich alors qu'un nouvel éclairait illuminer le ciel.
Il sembla hésiter puis se pencha soudain vers elle et posa ses lèvres sur les siennes avec une douceur extrême. Yumi ne put retenir la larme qui s'échappa et roula sur sa joue. Il détacha ses lèvres des siennes et sans un regard pour elle, enfonça les mains dans ses poches et s'éloigna tête basse. Elle tendit un bras vers lui comme pour le retenir et le laissa retomber. Ils disparut bientôt de sa vue alors que la pluie prenait en intensité, se mêlant à ses larmes.
Pourquoi se souvenir ? pourquoi revivre cette scène ? ne l'avait-elle pas assez vu ? assez rêvé ? Elle sentit un main se saisir de la sienne mais ne réagit pas tout de suite. Elle sentit alors une chaleur l'envahir et elle leva les yeux vers celui qui la tenait.
-Ul…Ulrich.
Son regard était différent, coupable, chaleureux, triste et tendre… D'où était-il venu ? que se passait-il? Ce n'était qu'un souvenir …
-C'est fini, murmura le brun avec un maigre sourire en la prenant dans ses bras. C'est fini. Répéta-t-il puis l'écartant de lui, il plongea ses yeux dans les siens, une expression de regret envahissant son beau visage. J'aimerais que tu me pardonne. Yumi, j'aimerais que tu me crois car je regrette vraiment cette scène, mes mots, mon attitude. J'aimerais pouvoir revenir dans le passé et agir autrement. J'aimerais pouvoir rire, parler et te regarder comme avant. Yumi j'aimerais tant de choses mais pour le moment rien de tout cela n'est possible… Alors pour l'instant, je vais me contenter de te supplier de me pardonner et de me faire confiance. Je t'expliquerais tout plus tard mais il faut retrouver Aelita au plus vite, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Yumi tourna la tête et vit Odd un peu plus loin. Totalement déboussolée, elle suivit Ulrich qui l'entraîna, sa main dans la sienne. Elle se retrouva brutalement dans les ténèbres, de plus en plus perdue, totalement incapable de s'expliquer les événements qui s'enchaînaient avec incohérence.
-Là-bas, remarqua Odd.
Ils foncèrent dans la direction indiquée et Yumi aperçut une faible lueur avant de se retrouver encore une fois plongée dans la réalité.
-L'Hermitage, remarqua Ulrich
-Evidemment, approuva Odd, ce qui doit tarauder le plus Aelita en ce moment c'est son père…
Aelita était immobile dans le salon propre, les larmes roulants sur ses joues. Elle s'écroula soudain au sol en criant.
-Arrêtez ! Arrêtez ! laissez moi tranquille ! Allez-vous en !
Elle s'agitait dans tous les sens, affolée, paniquée, et ses pleurs redoublaient.
-J'y vais, déclara Odd.
Il pénétra dans la pièce, prit Aelita dans ses bras et revint aussitôt vers Ulrich et Yumi qui l'attendait. Ils coururent et retrouvèrent peu après l'obscurité. Odd déposa Aelita et il lui parla d'une voix douce et rassurante qui finit par calmer la jeune fille.
-J'ai … J'ai vu mon père…, sanglota-t-elle. Je l'ai vu… Il est mort… Il l'ont tué… Il a eu le temps de me dire… il a dit… que tout était perdu… et toute ses voix…ses échos dans ma tête…
-Aelita calme toi, rassura Odd, rien n'était réel. Xana s'est juste servi de nos peurs.
-Nos peurs ?
-Il a survolé vos esprits, déclara soudain la voix de Jérémie. Et il s'est servie de votre plus grande préoccupation actuelle pour la matérialiser devant vos yeux et vous déstabiliser.
-Jérémie, s'étonna Aelita.
-J'ai réussi à rétablir la communication un peu avant qu'Ulrich ne sorte de son monde à lui. Je n'ai plus eu qu'à lui expliquer la situation et voilà le travail.
-Mais…mais…, balbutia Aelita plus perdue encore que Yumi.
-Ne t'en fais pas c'est fini, vous êtes presque arrivé, annonça Jérémie d'une voix rassurante et apaisante.
-C'est la dernière ligne droite, claironna Odd.
-Après ce sera fini. Tu auras ton père et nous serons libéré de Xana, ajouta Ulrich.
-Pour toujours, compléta Jérémie. Alors, d'attaque ?
-Quand tu veux, répondirent en cœur les lyokoguerriers.
Mettant alors chacun de leurs côté les soucis personnels, ils s'élancèrent dans la direction indiquée par Jérémie pour les dernières difficultés.

fic en cours :

Jeune Lyokophile

Message 05 Sep 2007, 19:56

bon malgré l'absence de commentaire, voilou une toute tite suite ^^

J'espère qu'elle plaira (si quelqu'un la lit ^^") tais toi Kaede, tu vois bien que ta fic n'interresse plus personne... bah oui mais l'espoir... xd lol

bonne lecture ;)

Chapitre X/ Décisions…

- Ça y'est Jérémie, on voit le ciel, lança Aelita en ralentissant l'allure, trop essoufflée pour garder le rythme.
-Parfait, répondit la voix déformée de leur ami. Dans quelques mètres, il vous sera possible de vous orienter différemment, prenez à gauche.
Et c'est ce qu'ils firent. Ils avaient quittés la forêt, devant eux s'étalait une grande plaine de verdure, aussi fleuri qu'un champ de campagne lorsque le printemps arrive… Sous les indications de Jérémie, ils le traversèrent aussi vite que possible malgré leurs blessures et atteignirent ce que Jérémie appelait le "dernier obstacle".
-Je t'envoie un visuel Jérémie, déclara Aelita en s'immobilisant devant "l'obstacle"
-ça alors, s'exclama Jérémie en voyant les images. Mmmm ça risque de ne pas être évident.
Le silence s'installa, chacun attendant la solution que Jérémie allait proposer à un moment ou un autre.
-D'après les données, on pourrait traduire son nom par "voleur d'âme"
-Voleur d'âme? Répéta Odd incrédule.
-Mais je pense qu'en fait il n'ôte que les points de vie, ôtant ainsi toutes chances à celui qui aurait réussi à surmonter les autres épreuves.
-Et tu vas pouvoir faire quelque chose? Interrogea Yumi.
-J'y réfléchis déjà.
Laissant Jérémie se concentrer, leurs attention se fixèrent sur le "voleur". Ce n'était qu'une sorte de porte, de trois mètre de haut et deux de large. Une porte sans en être une… C'était plus comme une grande arcane sur laquelle étaient gravés nombres de symboles aux motifs gracieux, sinueux, aériens… et à l'intérieur même de l'arcane, une substance à l'aspect aqueux et translucide. Elle émettait une faible lueur, constante, régulière et presque réconfortante…
-c'est une langue… une langue morte, marmonna Jérémie comme pour lui-même. Et c'est…
Il murmura pour lui-même un temps indéfinissable, informant ses amis sans même s'en rendre compte de l'avancement de ses recherches. Ces derniers s'étaient assis à quelques distances de la porte, récupérant de leur effort. Aelita et Odd discutaient calmement, Le blond faisait rire son amie dans l'intention qu'elle se remette de sa frayeur causée par le piège à Xana. Yumi était allongée un peu plus loin, mains croisées sous la nuque, contemplant le ciel virtuel sans vraiment le voir et sans remarquer que c'est elle qu'Ulrich fixait.
Son regard admiratif se balada le long de son corps avant de revenir sur son visage pensif. Il appuya l'un de ses coudes sur sa jambe repliée, étendant l'autre dans le but de minimiser la sensation de brûlure provoquée par sa blessure à la hanche. Prenant appui sur son autre bras, il soupira en songeant à sa peur et à la sienne, à elle. Deux scène bien différentes et pourtant reliées au même problème. Lui… Il savait comment résoudre celui à Yumi, ç'aurait pu être dans ses capacités et il était maintenant certain qu'elle aurait pu lui pardonner mais après avoir vu ce qu'il avait vu, Il n'en doutait plus… Il allait lui parler, lui dire, lui expliquer, lui avouer, lui raconter… Elle saurait et il la laisserait choisir… Il aurait du lui accorder ce droit dès le début, mais il avait été stupide…stupide et égoïste… De quel droit se disait-il être seul capable de décider où était son bonheur ? C'était à elle de voir, de décider… Il la laisserait choisir, elle en était libre… Mais si elle le rejetait…
-J'ai trouvé la faille, s'écria soudain Jérémie les faisant tous sursauter.
En deux temps trois mouvements, ils étaient tous debouts, immobiles devant la porte.
-J'ai changé les paramètres de ce que l'on pourrait appeler un passage, expliqua Jérémie. C'est impossible de le détourner de sa fonction première. Pour passer il faut une signature virtuelle précise, sûrement celle de Xana, impossible à imiter. Ils effacent tous les autres. Alors j'ai changé tous les paramètres… Il ne vous ôtera pas tout vos points de vie, juste quelques-uns uns.
-Jérémie, je ne veux pas te paraître sceptique, mais il me semble qu'il n'en reste pas plus de trente aux filles…, lâcha Odd.
-C'est pour ça que tu vas passer le premier, répliqua Jérémie. Tu en as encore la moitié…
-Ouais je vais servir de cobaye quoi…, grimaça Odd.
Ulrich qui se trouvait à côté de la porte eut un sourire moqueur et fit le révérence et en indiquant la direction de ses bras.
-Si monsieur veut bien se donner la peine…
Pour toute réponse, Odd tira la langue au brun et leva les yeux vers le ciel.
-Eh Einstein, ça ne fait pas mal au moins.
-A toi de nous le dire…
-Bah tiens… Je vous le dis moi, on est jamais mieux servi que par soi-même, faudrait pas avoir de…
Et tout en maugréant, Odd se jeta dans le passage. Le silence suivit sa disparition, attendant les réaction de Jérémie. Finalement, Aelita n'y tint plus.
-Alors ?
-Il est passé, soupira finalement Jérémie, et il est fier écoutez le.
La voix d'Odd résonna dans la prairie, aussi joyeuse et vantarde qu'à son habitude.
-Et Odd le magnifique a réussi. Alors ça vous épate hein ?
-et niveau points de vie ?
-dix en moins, annonça Jérémie avec regret, mais je ne peux pas faire moins.
-On fera avec, fit Aelita en haussant les épaules.
Et à son tour, elle pénétra dans le passage. Elle sentit un froid intense l'envahir au plus profond d'elle-même. Elle frissonna en comprenant que sa vie s'échappait de son corps alors qu'elle n'avait fait que quelques pas. La couleur changea, Odd apparut devant elle, le visage soudain grave.
-Qu'est ce qui se passe Odd? Taquina Aelita. Tu ne fais plus le fier ?
Mais devant l'air ébahi et totalement déboussolé de son ami, elle perdit son sourire taquin pour fixer les lieux alentours, comprenant à son tour que tout était loin d'être terminé…
Ulrich et Yumi arrivèrent sur les lieux à leur tour, pour trouver leurs amis arborant deux mines catastrophées. Observant le paysage qui les entourés, ils en comprirent aussitôt la réponse…
-Jérémie, appela Yumi, son visage se durcissant.
-Je cherche une explication, une solution, marmonna aussitôt celui-ci d'un ton énervé.
-Tout ça pour ça…, lâcha soudain Odd dépité.
-non, tout ça pour rien…, rectifia Aelita d'une voix amère.
-Regardez ! s'écria Ulrich.
-Jérémie, il faut nous sortir de là et vite, hurla Yumi.
-Je ne peux pas, gémit le blond aux commandes mais qui se stoppa pour repartir plus rapidement à pianoter lorsque les paroles d'Odd résonnèrent.
-Trouve vite Einstein, sinon c'est notre arrêt de mort que tu signe…

fic en cours :

Message 05 Sep 2007, 20:06

Pourquoi ? Qu'est ce qui ce passe ? Comment sa leur arrêt de mort ? Attend tu ne peux pas nous laisser sur un suspens pareil !!
Et puis Ulrich qu'est ce qu'il voulait dire bien sur qur Yumi doit choisir son bonheur qu'est ce qui l'en empêche non de dieu !! ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Sep 2007, 22:00

Pour moi le titre de ta fic résumé mon com:Pourquoi? Pourquoi ne veut pas avec yumi mais que c'est pour sson bonheur Pourquoi ils vont mourir et pourquoi j'ai pas encore de suite^^
code lyoko fan^^

Lyokofan

Message 07 Sep 2007, 22:14

J'avais pas vu cette suite...honte à moi :oops:
Et bien, j'adore encore plus le week-end après une petite lecture comme celle-ci!
Non, non, non Kaede, ta fic interesse tout le monde!!! Qui pourrait ne pas l'apprécier?
Allez levez les doigts ceux que la fic n'interesse pas.................................
..................ah ben personne dans la salle ne se manifeste! Elle est adorée à 100%

Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? Que se passe t-il?
Rah dans de questions^^

Tueur de Blocks

Message 08 Sep 2007, 00:09

J'avais jamais encore posté sur cette fic!! Et franchement je regrette..
J'ai tout lu d'un coup, du début jusqu'à la fin, c'est absolument terrifiant et stressant la facon dont Yumi et Ulrich agissent au début. Cette question, Pourquoi? C'est ma préférée^^ Ce titre est vraiment bien choisi et l'on peut se donner des millards de possibilitées à dénicher et à trouver... Yumi et Ulrich sont très distants, telle l'ambiance de cette fic. La partie Lyoko est superbe, les Péchés capitaux, le jardin d'Eden, l'Olympe, tu as tout regroupés, la Bible et la Mythologie Grecque! C'est fabuleux! C'est absolument stressant et dur la longue traversée des lyokogladiateurs^^ Et très éprouvant!! On sais à présent pourquoi Yumi et Ulrich ne se parlent plus, à cause de cette révélation macabre d'Ulrich. Mais évidemment, nous nous posons encore une question, la même question, Pourquoi? Pourquoi Ulrich a dit cela? Pourquoi a t il fait ca? Cette question sera déterminante dans la prochaine suite, et comme le dit tout le monde, pourquoi (^^) personne n'aimerait ta fic, elle est splendide en tout point de vue, écriture, dialogue, texte, amour, suspense^^
Alors j'espère que tu vas continuer bientôt!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 08 Sep 2007, 11:51

Non mais hé oh^^ Kaede, moi j'ai lu l'autre suite, mais j'avais pas eu le temps de mettre un comm, je devais partir, alors, hop imprimé :mrgreen:
Et j'ai adoré ces deux suites, la première, l'idée de leurs pires cauchemars du moment était bien vue, comme ça, on a pu savoir enfin comment c'était passé ce fameux moment entre Yumi et Ulrich, j'te tire mon chapeau :p
Pour ce qui est de la deuxième, ça s'affine et ça se complique ><
Ulrich va bientôt le dire à Yumi, mais pour ça, on peut te faire confiance pour que c esoit à la fin de la fic... :roll:
Et ils vont mourir...bon, ça, ça change pas de beaucoup, ne serait-ce que COMMENT VONT-ILS MOURIR?!!
S'il te plait, vite la suite!!!! :p

Message 09 Sep 2007, 20:06

Aleez, c'est super, une suite!
C'est super bien commenté, un bon suspense et une superbe histoire.

Mais que va t'il ce passer???

STP, une suite!

Jeune Lyokophile

Message 09 Sep 2007, 20:29

Haaa.. je croyait que j'avais mis un com's... :oops: oupss désolé...je sais meme plus ce que je fait... :roll:
Alors que dire de cette suite.. elle est tout simplement génial.. comme les autres...Mais pourquoi ils peuvent mourrir.. qu'est-ce qui ce passe... je me demande bien... En tout cas moi j'adore..
Bravo.. c'est super...

Bisous

Susana
Image Image Image

Tueur de Blocks

Message 10 Sep 2007, 13:41

Moi aussi je suis fan de tes fics Kaede et ce, depuis domination et victoire, tu as un vrai talent pour écrire, qui nous plonge dans l'histoire comme si on y était. Franchement, c'est très bien articulé, les sentiments sont bien présents (et blablabla) :D

Il ne manque qu'une chose: une suite!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Message 10 Sep 2007, 20:30

merci pour tout vos comm's :oops: ça fait super plaisir ^^

elle était programmée pour mardi mais remercier mes profs, je n'ai pas eu trop de devoir (ça ne va pas durer je le sens xd) et j'ai donc pu vous écrire le chapitre 11 ^^
J'espère qu'il vous plaira ^^

p-s : Arté j'aurais peut-être de la compassion pour vous, peut-être que vous saurez tout avant la fin... mais ça reste en peut-être...:p

Chapitre XI/ fin de mission ou fin tout court…

Ils avaient atterrit dans une salle close…une salle du cinquième territoire… mesurant trois mètre de largeur et quatre de longueur, elle était spacieuse et…totalement vide !
Mais en plus d'être vide, la salle ne comptait aucune sortie, aucune porte, aucun trou… rien qui n'aurait permis aux lyokoguerriers de s'échapper. Non de ce côté-ci, le passage n'existait pas, il était à sens unique semblait-il… Tout aurait pu s'arrêter là, Jérémie aurait tôt ou tard trouvé le moyen de les ramener, de leur faire faire demi-tour, bref une solution seulement Xana ne paraissait pas vouloir laisser les intrus s'en sortir si facilement. A peine Yumi et Ulrich dans la pièce, deux des murs avaient commencé à bouger, se refermant inexorablement sur eux…
-Jérémie, insista Ulrich, dos aux trois autres, en fixant les murs qui se rapprochaient lentement mais dangereusement d'eux.
-Il me faut du temps, s'agaça le blond.
-Beaucoup? Questionna Yumi.
-Pas la moindre idée, marmonna L'Einstein.
-Je vais essayer de t'en donner…
La japonaise porta ses mains à ses tempes et son corps s'entoura une nouvelle fois d'un halo blanc. Ses sourcils se froncèrent, ses doigts se crispèrent, son expression trahit son mal et sa concentration mais après quelques secondes, les murs stoppèrent leur progression.
-Yumi ne tiendra pas longtemps, fit remarquer Aelita. Tu ne peux pas juste nous matérialiser ?
-Cette salle a exactement les même propriétés que le reste de l'Olympe. C'est elle l'inaccessible…
-Quoi ? mais elle est dans le 5° territoire ! s'écria Odd.
-Oui je sais, je viens de la repérer grâce à vos signaux virtuels. Elle n'était même pas indiquée sur ma carte… Elle ne devrait pas exister… Xana l'a entourée des plus hautes protections…
-Bah je ne vois pas pourquoi… une salle piège, c'est le rêve… Pourquoi l'aurait-il caché ? s'étonna Ulrich
-Parce que ce n'est pas juste une salle. Elle renferme autre chose de bien plus important, de bien plus caché… souffla Jérémie révélant les informations au fur et à mesure qu'il les trouvait.
-Mon père ? hésita Aelita.
-Probablement, mais en forçant le passage de la porte, j'ai du enclencher une sécurité …qui ne doit pas être la seule.
-Jérémie, appela soudain faiblement Yumi alors que les murs grattaient millimètre par millimètre.
La Japonaise se laissa tomber à genou, ne perdant à aucun moment sa concentration mais la poussée était plus forte que sa télékinésie semblait-il, ce qui n'était guère étonnant vu son état actuel.
-Je cherche, je cherche, rassura Jérémie d'une voix pourtant hésitante.
Dans un silence des plus pesants, ils attendirent. Odd et Aelita ne quittant pas les deux murs opposés qui se rapprochaient doucement, millimètre après millimètre… Ulrich s'agenouilla près de Yumi et posa la main sur son épaule.
-Allez courage, murmura-t-il.
Les sourcils de la Japonaise se froncèrent davantage, le halo blanc eut une baisse d'intensité avant d'augmenter et les murs s'arrêtèrent complètement.
-Parlez lui, ça a l'air de l'aider, murmura Aelita.
Ulrich hocha la tête et sa main se serra sur l'épaule de la japonaise qui se concentrait, les yeux fermés, totalement immobile.
-Allez Yumi, tiens encore une peu, tu vas y arriver…
-notre Einstein est rapide, il va bientôt trouver, ne t'en fais pas. Ajouta Odd
Les murs bougèrent et Yumi gémit en se pliant en deux.
-Yumi, murmura Ulrich tandis que les parois s'immobilisaient de nouveau. Allez, tiens bon.
-Jérémie, appela Aelita.
-Je suis dessus, j'ai presque fini !
-alors dépêche toi, cria Ulrich, Yumi ne va pas tenir indéfiniment.
-j'y suis, s'exclama Jérémie. Lâche tout Yumi.
La japonaise ne se fit pas prier et relâcha aussitôt son emprise mental, s'écroulant sur le sol, vidée de ses forces. Ulrich la redressa, passant le bras de la jeune fille autour de sa nuque et le sien autour de sa taille, il la releva complètement. Le mur qui peu auparavant s'approchait d'eux, s'éloignait à présent. Dans un grincement sourd, il s'arrêta soudain et Odd interrogea Jérémie.
-Dans le coin à gauche, indiqua celui-ci, plongez !
Ils s'approchèrent et trouvèrent une ouverture, identique en tous points à celle qu'ils avaient empruntée pour se rendre dans l'Olympe.
-Où cela mène-t-il ? interrogea Ulrich, méfiant.
-dans une autre salle, plus grande, juste en dessous. Là où j'ai repéré une présence virtuelle…
-Celle de mon père ?
-sans aucun doute.
Aelita se rapprocha au maximum et contempla l'ouverture à ses pieds d'un air désorienté. Elle sentit une main sur son épaule et rencontre le regard rassurant d'Odd.
-Allez Princesse. A toi l'honneur.
Elle hocha la tête d'un air grave puis ses paupières s'abaissèrent. Elle écarta les bras et se laissa tomber dans le vide, bientôt suivis de ses trois amis. Elle atterrit lourdement au sol, fit un roulé-boulé et ouvrit les yeux en gémissant.
-La chute vous a coûté cinq points de vie, signala Jérémie. Ce qui fait 25 pour Ulrich, 35 pour Odd et les filles…15
-Et t'aurais pu prévenir Einstein, je me suis déboîté l'épaule, se récria Odd en jouant avec son articulation douloureuse.
-Désolé Odd mais je n'en savais rien.
-Eh Jérémie, murmura Aelita. Je connais cet endroit…
-Envoie moi un visuel... le silence suivit et Jérémie appela Aelita qui semblait déconnectée de la réalité. Aelita ! Le visuel…
L'ange aux cheveux roses secoua la tête et reconcentra ses pensées sur leur mission.
-C'est un chalet qui se trouve en France, dans les Pyrénées. Il est au nom de … Franz Hopper…
-tu crois qu'il est là ? interrogea Ulrich.
-qu'une façon de le savoir, commença Odd.
-allez voir, termina Yumi d'une voix plus faible que la normale.
Le chalet et ses environs étaient recouverts d'une épaisse couche de neige, fine et poudreuse. Ils avancèrent lentement, laissant les traces de leurs pas imprimés sur la poudreuse. Aelita posa le pied sur la première marche de l'habitation en bois et s'immobilisa. Ce lieu… elle le connaissait… c'était comme une impression de déjà-vu…de déjà vécu… elle savait parfaitement qu'il n'y avait que sept marches pour atteindre la porte et que la cinquième grinçait… Elle était persuadée que la poignée de la porte serait en cuivre alors qu'elle ne l'avait encore jamais vu… Elle savait qu'un anneau de houx serait accroché sur le panneau de bois… Elle savait également que si elle ouvrait cette porte, elle trouverait un salon chaleureux et accueillant aux prédominance de, réchauffé par les flammes d'un feu de cheminée vif et agréable… Elle savait tant de choses mais elle ignorait comment elle en avait eu connaissance… Son père était-il vraiment dans ce chalet? Allaient-ils avoir droit à un autre piège de Xana ? Qu'allait-elle y trouver vraiment ?
La voyant perturbée, incapable de bouger, Odd vint se positionner à ses côtés et prit sa main dans la sienne. Avec elle il grimpa les premières marches.
-Allez princesse, c'est bientôt fini, encouragea Odd.
La cinquième marche grinça sous les pieds du félin et les yeux d'Aelita s'agrandirent d'horreur sous le regard incompréhensif d'Odd.
-Elle grince … lâcha-t-elle.
-Et ?
Aelita ferma les yeux en soupirant et sa main serra fortement celle du blond.
-sur la porte, il y a un anneau de houx avec deux petites boules rouges. La poignée est en cuir, la porte est en bois de pin. En l'ouvrant elle va émettre un léger grincement…, énuméra Aelita d'une voix sourde. Nous allons arriver dans un salon, plein de bleu et de blanc, sur le mur de gauche, il y aura une grande cheminée en pierre… juste en face des fauteuils… canapé, piano, table, fenêtre je connais l'emplacement de chaque meubles…
-Comment est-ce possible ? murmura Yumi.
Aelita se tourna vers elle en rouvrant les yeux. La Japonaise tenait debout seule même si on voyait bien qu'Ulrich se tenait tout près, prêt à se précipiter vers elle au moindre signe de défaillance…
-Je connais cette endroit…, répéta Aelita.
- C'était ta maison, chuchota Jérémie. Il n'y a que ça… Elle est au nom de ton père, ce devait être votre maison…
-Alors il faut y rentrer, affirma Ulrich d'une voix ferme.
Odd hocha la tête et franchit les dernières marches en entraînant Aelita avec lui, la porte s'ouvrit, grinça légèrement, et la chaleur de la pièce leur fouetta le visage. Après le froid extérieur, l'ambiance chaleureuse leur réchauffa le cœur. Ils pénétrèrent dans la pièce vide et Ulrich referma la porte derrière eux, faisant cesser le courant d'air froid.
Aelita fit le tour de la pièce du regard et s'arrêta sur les escaliers que l'on apercevait au fond de la pièce. Sans un mot, elle s'y dirigea, suivit de ses compagnons, et grimpa lentement les marches, une à une, avec l'impression que l'escalier était infini… Impression qui dura lorsque le couloir fut devant elle, les murs troués par des portes de bois, toutes closes. Elle se dirigea sans hésitation sur la troisième à droite et posa sa main sur la poignée avant de se rendre compte qu'elle était totalement incapable de se résoudre à l'ouvrir… Elle resta là, à fixer sa main sur la poignée, en se remémorant la pièce qu'elle dissimulait. Une chambre… La chambre de ses parents… Une main se posa soudain sur la sienne et fit tourner la poignée pour elle, ne lui laissant alors que la tache de pousser le panneau de bois… Paume à plat, elle poussa la porte qui céda sous sa poussée et s'entrouvrit sans bruit…
Face à la fenêtre, dos à l'entrée se tenait un homme vêtu d'un pull marron et d'un pantalon gris tout simple. Les mains dans le dos, il contemplait le paysage à la fenêtre sans un mot. Ses cheveux gris paraissaient mal entretenu, emmêlés. Aelita fit un pas dans la pièce et ouvrit la bouche mais aucun mot ne voulut franchir ses lèvres… Il fallait pourtant qu'elle parle, cet homme était sans doute son père… Après tant d'années, elle aurait du lui sauter au coup, rire, pleurer de joie… Pourtant elle restait sur le seuil, la gorge serrée, les entrailles nouées, un nœud dans le ventre, un poids dans l'estomac, incapable d'articuler le moindre son… Soudain l'homme se tourna, comme mû par une impulsion subite, son regard gris, terni par les lunettes qu'il portait, se posa sur Aelita et ne sembla même pas voir les trois autres. Ses yeux dans les siens, une larme coula sur sa joue, émouvant Aelita qui comprit qu'ils avaient réussi… Cet homme était son père… Cet homme qui venait de franchir les quelques pas qui les séparé en quelques secondes ne pouvait être que son père… celui qui la serrait dans ses bras après tant d'années était forcément celui qu'elle avait jadis appelé papa…
-Aelita…
Sa voix rauque fit jaillir les larmes des yeux de la jeune fille qui laissa éclater sa joie de le retrouver. Son père… Ses bras entourèrent sa poitrine et elle rit. C'était la fin, la fin de Xana, la fin d'une vie, le commencement d'une autre… Elle avait retrouvé son père et Xana allait disparaître…Son père l'éloigna de lui, ses mains sur les épaules de sa fille et ses sourcils se froncèrent.
-Mon Dieu qu'as-tu fait ? questionna-t-il soudain d'une voix assourdie.
Ses yeux se posèrent tour à tour sur Ulrich, Yumi et Odd.
-Aelita qu'as-tu fait ? pourquoi toi ? …

fic en cours :

Jeune Lyokophile

Message 10 Sep 2007, 21:05

Heureusement que tu ma prévenu qu'il y avait une suite..sinon je serai pas venu la lire avant demain....
Cette suite est vraiment magnifique.. je trouve meme plus de mots pour decrire tes fic alors je dit tout le temps la meme chose.... En tout cas sache que tes fics sont génial et que tu est l'un de mes auteurs préfèré de ce forum.. heu en faite un de mes auteurs préfèré tout cours.. je peux plus me passer de tes fics.... et je peux te dire que moi j'aime beaucoup lire mais c'est juste une fois la meme chose alors que la.. j'ai envie de relire tes fics tout le temps... Bon ba je compte sur toi pour nous mettre une suite des que possible....

Bisous

Susana
Image Image Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 10 Sep 2007, 21:13

Raaah!!Ne nous laisse pas dans un suspens pareil^^
Pouquoi Frntz Hopper, soit didant le poère d'aelita ne serait pas contents de els voir...
MMh ca me tracasse...
Je veux une suite moi c'était super alors ze veux une autre^^
code lyoko fan^^

Message 11 Sep 2007, 18:05

Comment ça pourquoi toi ? Pauvre Yumi, Ulrich se rapproche à nouveau d'elle je savais bien qu'il ne pourrait pas rester distant éternellement ^^
Sa y est ils ont retrouvé Franz enfin c'est peut-être un piège de xana ? A moins que je sois encore parano (jdeviens comme nos amis ^^), j'ai hate de voir la suite j'ai vraiment aucune idée ce qui va se passer

Massacreur de Rampants

Message 12 Sep 2007, 14:36

Ah, une suite! Jolie jolie magnifique! Très beau texte, c'est vrai. Les sentiments sont présents, de la peur, de l'angoisse, de l'amour, de la tristesse, de la joie...
Ulrich se rapproche de Yumi, c'est choueeeeeeette^^ La pauvre, elle est blessée, et pour les sauver, elle use ses dernières forces...
Aelita a retrouvé son père...mais pourquoi il...c'est bizarre, ça cache un piège, quelque chose...qu'est-ce qui s'est passé?
Ouah, très belle description du chalet et les souvenirs d'Aelita étaient très bien fait tu sais.
Voilà...continuuuuuue!

Message 16 Sep 2007, 18:56

Where is my chouchoute ^^ ? (je parle trop bien l'anglais je sais, je sais ^^) ma tite Kaede ( juste pour info kae à 3 ans et quelque de plus que moi lol) où es tu passé je suis de nature patiente (menteuse...^^) mais là j'en peux plus je craque !!!!!!
Il me faut la suite (roooh je suis méchante j'ai pas le droit de forcer les gens) mais je suis en manque moi ! (entre les fics de Gini, Arté, Béka, Mya, Nadou) j'ai pas le temps de m'ennuyer (au faite Nadou faut que j'aille réclamer aussi rohh làlà qu'est ce que je suis chiante)

Je suis fan j'arrête pas de la relire ta fic pour essayer d'imaginer dans ma petite tête la suite mais j'arrive pas !!!!!!!! ^^

Jeune Lyokophile

Message 21 Sep 2007, 18:59

Et voilou une tite suite ^^
Je tiens à m'excuser pour le retard, je suis vraiment désolé mais je n'ai plus une minute à moi (à mon grand regret et ça commence d'ailleur à m'agacer....lol)
C'est donc une courte suite qui raconte pas grand chose (les seules minutes que j'ai je ne suis pas inspirée plus que ça... alors désolé )
J'espère que ça vous plaira quand même
bonne lecture à tous et merci pour vos commentaire qui m'ont fait chaud au coeur ^^

chapitre XII/ piège sans solution ?…

-Qu'as-tu fait ? répéta Franz Hopper en fixant tour à tour Aelita puis ses trois amis d'un air horrifié.
-Je… Je ne comprends pas…, murmura Aelita d'une voix pleine d'émotion.
-Nous sommes venus vous chercher monsieur Hopper, expliqua Odd en s'avançant.
-Me chercher…, répéta Franz comme s'il n'arrivait pas à croire à une telle chose…
-C'est long à expliquer, intervint Ulrich, et nous ne sommes pas en sécurité ici, il vaudrait mieux partir.
-Partir ? mais…
-Je vais vous guider Mr Hopper, coupa la voix de Jérémie. Je vais vous sortir de là et ….
-Ce n'est pas possible, interrompit l'homme d'une voix anéantie. On ne peut pas s'échapper…
-Je… Je vous demande pardon ? bredouilla Jérémie.
-Cela fait des années que je suis enfermé ici, il n'y a aucune sortie…
-c'est un programme Mr Hopper, Je trouverais la solution.
-Il n'y en a pas… C'est moi qui ai créé ce programme…
Un lourd silence s'installa dans la pièce suite à la révélation de l'homme.
-Vous ? répéta Jérémie.
-Oui… L'inaccessible, le territoire Olympe, les passages…
-Même les pêchés ? le voleur d'âme ? interrogea Jérémie
-Non, cela a été rajouté par Xana, j'ai juste construit les bases mais je peux vous dire qu'il n'y a aucune faille. Xana est un programme informatique programmé pour ne jamais faire la moindre erreur…
-Pourtant il en a fait, remarqua Yumi.
-Dans le monde réel, vous voulez dire, ce qui est tout a fait normal… Il est aussi programmé pour apprendre… Il étudie et quand il en saura suffisamment, nul doute qu'il achèvera le but qu'il s'est fixé avec un plan parfait et sans commettre la moindre erreur.
-Rien n'est parfait, murmura Jérémie après un court silence. Je trouverais la faille…
-Vous perdez votre temps jeune homme, c'est impossible soupira Franz
-Je viens d'envoyer mes quatre amis sur l'Olympe, ils ont traversés toutes les épreuves, hurla Jérémie, ils sont encore en vie et ils ont atteint l'inaccessible !… Alors ne me dites pas que c'est impossible, rien ne l'est… acheva le blond dans un souffle.
Franz Hopper soupira et passa sa main sur son visage dans un geste las.
-très bien, lâcha-t-il dans un souffle. Jérémie, c'est ton nom, n'est ce pas ?
-oui.
-Je vais t'aider du mieux que je peux…

Jérémie pénétra dans le labo et se réinstalla rapidement sur le fauteuil qui pivota pour le mettre face à l'écran. Il cala son micro sur son oreille et commença aussitôt à pianoter sur le clavier.
-Je suis de retour, désolé pour l'absence.
- Ne t'excuse pas Jérémie, il fallait que tu mange un peu, tu n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps ainsi, répondit la voix d'Aelita.
-Eh faudra que tu pense aussi à dormir Einstein, reprit la voix d'Odd, amenant un sourire amer sur les lèvres de Jérémie.
- rêve Odd, répliqua le blond.
-Non, c'est plutôt à toi de rejoindre le pays des rêves Jérem', lâcha la voix de Yumi.
-Quelle heure est-il sur terre? Interrogea la voix d'Ulrich.
-Il est cinq heures et demie du matin…, murmura Jérémie en jetant un bref coup d'œil à sa montre.
-Alors va dormir, on reprendra demain, fit Aelita.
-Pas question, j'ai déjà perdu trois quart d'heure à aller me chercher à manger alors on s'y remet, il faut qu'on trouve le moyen de vous ramener ! s'énerva l'intellectuel.
-Jérémie, appela Franz Hopper, cela fait plus de trente six-heure maintenant que l'on est là-dessus, va te reposer un peu, je vais continuer à chercher avec Aelita.
-J'irais me reposer quand on aura la solution et que tout le monde sera sur terre, s'écria Jérémie.
-Eh Einstein, on n'est pas pressé, prends ton temps, s'exclama Odd d'un ton joyeux, espérant détendre l'atmosphère.
-Si on l'est, lâcha Jérémie dans un souffle. Pour le moment j'ai réussi à rassurer les parents de Yumi mais lundi, si vous n'êtes pas à l'internat, Je n'aurais aucune explication à fournir… Et Xana n'est plus immobile… Vous risquez d'avoir des problèmes….
Un silence pesant régna dans tout le labo, vide de toute présence hormis celle de Jérémie qui pâlissait davantage d'heure en heure. Ses gestes sur le clavier étaient sûr et rapides, pourtant ses jambes tremblaient, une sueur froide coulait sur son front et le long de son dos. D'un geste nerveux, il remonta ses lunettes sur le bout de son nez et soupira en constatant une fois de plus qu'ils étaient dans une sale posture.
-Il envoi quelque chose dans l'Olympe, il m'est impossible de 'l'identifier mais ça se déplace très vite…
-Alors dis moi Jérémie, commença Odd.
-qu'est ce que tu attends pour nous sortir de là ? acheva Ulrich d'un ton tendu.
-Je fais ce que je peux Ulrich, mais j'ai peur que ça ne suffise pas…, murmura Jérémie amenant un silence oppressant, angoissant, interminable…

fic en cours :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance