Je saute ? Tu sautes; Tu meurs ? Je meurs

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 16 Oct 2007, 21:29

trés belle fic!
j'ai hate de lire la suite!!
j'adore l'idée du debut!!
rayan est ulrick!il le faut!!
bon en tout cas c'est super!
vivement la suite! :!: ;)

Neutraliseur de Tarentules

Message 11 Nov 2007, 15:53

Oui je sais bien ça fait très très longtemps que je n'ai pas mis de suite mais l'inspiration m'est revenu (c'est le seul truc positif de la journée) allez voilà la suite !

A peine Yumi fut sortit, Rayan lui manquait déjà, depuis Ulrich jamais elle n’avait ressentit ça pour personne, elle reprit calmement sa voiture et se dirigea vers la maison de ses parents, ceux-ci étaient très fier de leur fille pour ce qu’elle était devenue mais Madame Ishyama s’inquiétait beaucoup pour sa fille, elle souhaitait comme toute les mères que Yumi se marie et qu’elle est des enfants.
Yumi arriva à bon port et sortis de sa voiture, elle ouvrit doucement la porte de la maison de ses parents, la maison n’avait pas changé, même peinture, même tableau.

Y : Maman, Papa c’est moi !

Elle se dirigea vers le salon, elle vit alors que son frère était là également ses parents avaient une expression paniquée sur le visage, Yumi comprit alors qu’Hiroki avait parlé à ses parents.

Y : euh bonjour
Mme I : il faut qu’on parle ma chérie
Y : je me doutais bien vu la tête que vous avez
Mr I : Yumi c’est sérieux assis toi

Elle se posa calmement sur le canapé de ses parents en face d’eux.

Mme I : Yumi ma chérie on s’inquiète beaucoup pour toi, Hiroki nous a tout raconté
Y : à quel propos ?
Mr I : voyons Yumi ! Je te parle de Rayan, de la prise d’otage dans la banque, cet homme aurait pu te tuer !
Y : mais il ne l’a pas fait ! Maman tu m’as toujours dis que tu voulais que je trouve quelqu’un, que je sois heureuse et maintenant que c’est fais tu le critiques, qu’est ce vous voulez de plus ?
Mme I : je veux que tu trouves un homme bien et non un criminel Yumi
Y : ça n’en ai pas un ! Maman j’ai failli être souiller, violée par celui qui l’accompagnais dans la prise d’otage, il m’a sauvé, si il l’a tué c’était pour me protéger, il n’avait pas le choix
Mr I : cette histoire est à dormir debout !
Y : mais bon sang qui était dans la banque vous ou moi ?! Pourquoi je le protègerais si il n’en valait pas la peine !
H : il te tenait dans ses bras quand je suis entré que faisait-il à ce moment là alors hein !
Y : il me demandait si j’allais bien bon sang j’étais en état de choque vous comprenez vraiment rien ! J’avais besoin d’être rassuré et il était là
Mr I : il est hors de question que tu défendes cet homme au procès Yumi
Y : c’est mon travail c’est ma vie ! Vous ne m’empêcherez pas de le faire j’ai l’accord du juge, j’ai le dossier sur moi
Mr I : tu déçois beaucoup jeune fille
Y : vous me décevez aussi, je pensais que vous alliez me soutenir, vous me l’aviez promis, vous me disiez quoi que tu fasses nous serons toujours derrière toi, où elles sont toutes ses belles paroles, qui m’avais mis en confiance quand je n’allais pas bien.

Yumi laissa couler quelques larmes, ses parents l’avaient toujours soutenus et là elle se sentait comme abandonnée, incomprise des siens, s’en était trop, elle se leva toute en gardant la tête haute pour ne pas perdre sa fierté et commença à partir.

H : Yumi attend !

Trop tard la porte se ferma durement, Mme Ishyama se mit a pleuré dans les bras de son mari, celui-ci ne dit rien perdu dans ses pensées, sa fille était tellement fragile, il voulait seulement la protégée, comme il l’avait toujours fait, sa fille n’était plus une enfant, mais c’était tellement difficile à admettre, depuis sa tentative de suicide, Mr Ishyama avait tout fait pour éloigné sa fille des hommes, cela avait marché pendant un certain temps mais maintenant Yumi avait 28 ans, c’était une femme et toutes les femmes à son âge avait quelqu’un dans leur vie, une relation sérieuse, souvent mariée, avec un bébé mais sa fille c’était différent allait elle changer maintenant qu’elle avait rencontrée ce Rayan ?

Yumi venait de rentré chez elle, elle c’était un peu calmé mais elle était toujours aussi déçu par ses parents, elle s’affala dans son canapé ce remettant a penser à Rayan, elle prit la télécommande et alluma la télé, elle l’alluma d’ailleurs au bon moment…

Présentateur télé : La célèbre avocate Yumi Ishyama, a échappé à une prise d’otage. Un des preneurs d’otages a été assassiner par son complice, qui est actuellement en garde à vue pour assassinat et prise d’otage (expression étonnée du présentateur) nous venons d’apprendre que Mlle Ishyama a décidé de défendre le détenu mais pour qu’elle raison ! Certaines personnes parlent d’une liaison entre eux, le juge a tenu toute fois à ce que Mlle Ishyama témoigne pour avoir sa version des faits, nous vous donnerons d’autre détails sur cette affaire lorsque nous en saurons plus passons maintenant aux…

Yumi grimaça, qui avait pu mettre au courant tous ses journalistes ? Elle fut interrompue dans sa réflexion, son téléphone se mit à sonner, elle se leva et décrocha.

Y : oui ?
A : Yumi c’est moi
Y : Salut Aelita
A : Yumi je viens de voir à la télé, Est-ce que tout va bien ?
Y : ça va bien, les ragots m’agacent fortement mais bon et toi ?
A : je vais bien, Yumi dit je voulais te demandé j’aimerais beaucoup venir te voir, j’aimerais qu’on se retrouve un peu
Y : bien sûr, ramène Jérémie et Odd je l’ai entends parlé derrière toi, vous resterez mangé ce soir
A : Oh Yumi on ne voudrait pas te déranger, tu dois être fatiguée
Y : Non ne t’en fais pas je ne travailles pas demain de toute façon, à la base je suis en vacances mais elles sont quelques peu perturbés.
A : Oui je le vois bien, on arrive vers 19h ?
Y : Pas de soucis Aelita je vous embrasses à tout à l’heure !
A : à tout à l’heure Yumi je t’adore.
Y : moi aussi petite sœur

Yumi sourie, elle allait enfin retrouvée un peu le sourire, depuis le temps qu’elle rêvait de revoir ses amis, Odd et ses blagues, Jérémie et ses programmes informatique et puis Aelita et sa douceur tout cela lui avait terriblement manqué, elle regarda l’heure 17h30, elle se décida à se changer avant de se mettre aux fourneaux après tout elle adorait ça et surtout le faire pour ses amis, à part pour son collègue Frédéric avec lequel elle mangeait de temps en temps pendant leurs heures de poses le midi, d’ailleurs ce garçon lui rappelait beaucoup William, dragueur et assez prétentieux, ils étaient toujours sur de lui et se vantait beaucoup de ses exploits pendant ses procès, la jeune femme avait pris l’habitude d’écouté ses vantardises incessantes, elle aussi avait de quoi ce vanter, mais elle avait réussie a resté une jeune femme simple, elle ne profitait en aucun cas son statut d’avocat célèbre, elle sourie à nouveau, elle parlait beaucoup trop à elle-même ses temps-ci, je suis en train de devenir folle ? Cette question lui revenait presque tous les jours, elle en riait toute seule d’ailleurs, elle se dirigea vers la salle de bain et se décida à ce détendre après cette longue journée.

En prison :

Au fond de sa cellule, seul Rayan ne pensait qu’à elle, oui il pensait à Yumi, avait-il fait une erreur en tombant amoureux de la jeune femme, il tenait tant à elle, il fût interrompu par un de ses « camarades » de cellules.

P (prisonnier) : alors tu penses à quoi ?
R : bof à pas grand chose…
P : dis c’est qui la fille sur la photo ?

Il regarda la photo de Yumi celle-ci lui avait glisser une photo d’elle dans sa poche juste avant de quitter la salle, il était heureux d’avoir un souvenir d’elle-même si son visage était graver dans sa tête et ne voulait plus en sortir, sur la photo Yumi portait un dos nu blanc avec un pantacourt bleu, elle avait un doux sourire.

R : oh c’est…
P : ta femme ?
R (ne pu s’empêcher de sourire) : non, non enfin c’est…un peu compliqué
P : tu sors avec elle vu ta tête
R : on peut dire ça comme sa
P : j’ai l’impression de l’avoir déjà vu fait voir (Rayan lui tendit la photo, l’homme regarda la photo puis regarda à nouveau son camarade) c’est bien Yumi Ishyama ?
R : (surpris) tu l’as connais ?
P : oui elle m’a défendu pendant mon procès, elle a réussie à réduire ma peine de prison mais elle n’a pas pu faire plus pour moi mais j’ai quand même passé de 20 ans de prison à 10 ans c’est déjà énorme, elle passe me voir de temps en temps pour savoir comment je vais, dis donc fallait le voir pour sortir avec cette fille, j’ai bien voulu tenté ma chance mais cette fille a une de ses carapace.
R : je me demande comment j’ai fais pour lui plaire d’ailleurs…
P : tu dois être un gars bien sûrement
R : j’ai voulu cambrioler une banque pour soigner ma mère parce que je n’avais pas les moyens de la sauver, je ne vois en quoi je pourrais être un gars bien
P : qui c’est peut-être que ça lui a plut
R : j’en sais rien (il regarda la photo avec un sourire) elle me manque tant…
P : bah tu vas la revoir t’inquiètes pas
R : je l’a revois dans maximum deux semaines, elle va me défendre
P : à ta place je serais satisfais, elle a quasiment jamais perdue de procès.
R : on sait jamais j’ai un assez lourd dossier sur les bras, je me demande ce qu’elle fait en ce moment…

A suivre ^^
Dernière édition par yumi72 le 12 Nov 2007, 17:24, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 11 Nov 2007, 16:05

Youpi!!une suite!!^^Merci beaucoup Coraline!! :p
Cette longue est belle suite était tout simplement génial!mais il y a une question où je me pose :roll: Rayan c'est Ulrich?
Et vivement la suite!! ;)

Message 11 Nov 2007, 16:18

oui une long..belle..super..et...magnifique suite!!!! :lyanne:
merci Coraline ;)
ouai yumi aelita odd et jérém vont se revoir :youpi:
j en suis sur ulrich c est rayan...

BRAVO ET MERCI!!!!! :freakdream:

Stade de Lyokophilisation

Message 12 Nov 2007, 13:02

Très intéressant mais un peu court : j'attends la suite.
C'est à vérifier mais, 26 ans avocate, je me demande si ça correspond avec la durée des études.
J'aime beaucoup le conflit entre Yumi et sa famille, bien décrit et tout.
Continue :)
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119

Message 12 Nov 2007, 17:23

justin079 a écrit:Très intéressant mais un peu court : j'attends la suite.
C'est à vérifier mais, 26 ans avocate, je me demande si ça correspond avec la durée des études.
J'aime beaucoup le conflit entre Yumi et sa famille, bien décrit et tout.
Continue :)

hum...je viens de voir une fiche métier BAC+7
je vais changer l'âge ^^ (28 ans voilou ^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 14 Nov 2007, 15:14

Salut, je viens de me rendre compte que jav pa encore laisser de coms sur cette fic qui est vraiment super .
L'histoire est original, et j'ai hate de lire la suite , j'espère qu'il y aura plus de scène entre Yumi et ce soit disant Rayan ...
Bon courage ^^

Lyokophile à vie

Message 15 Nov 2007, 19:34

Elle est vraiment super ta fanfiction, je sur presque sur que soit :
- Rayan est Ulrich
- Ulrich va revenir dans l'action et sera jaloux de Rayan
Perso je pense vraiment a la prems ^^ bonne chance pour la suite ^^ :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :lyanne: :big coeur: :aha: :aha: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ^^^bonne chance pour la suite et fait la viiiite

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Nov 2007, 21:40

UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas encore posté mais j'avais lu et meme imprimé le début et y me tarder trop la suite!!! vivement la suite!!!! (là je me répéte :D )

Lyokophile à vie

Message 18 Nov 2007, 01:12

Je pense aussi qu'ulrich sera super jaloux.
En tout cs c une superbe suite :D
Ce Rayan, je l'aime bien
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Lyokophile à vie

Message 18 Nov 2007, 19:03

c'est hyper trop bien mais on attend tous une suite !!!!!! prend ton temps, sa menage le suspense !!!

Futur Lyokophile

Message 22 Nov 2007, 19:28

Bah alors Coraline on attend la suite nous !! xD ;)

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Nov 2007, 18:59

la suite! je la veux!!!!! au fait yumi72 j'ai imprimé toute tes fics j'adore ton style! mais je veux la suite! :evil: :angryfire:

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Nov 2007, 13:52

:coeur: Superbe fic j'adore!
perso je pense pas que rayan soit ulrich,mais je pense qu'ulrich vas revenir et la... vous le connaisser quoi!
:pompom: bonne chance pour la suite! :pompom:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Message 25 Nov 2007, 14:05

Je vais essayer ! je dis bien essayé je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit alors je suis un peu à la ramasse mais j'avais fin un petit bout de suite hier alors je vais continuer et je vais la poster voilà ^^

Ulrich je te kiff :arrow: ton image est trop grande il faut la changer (bien qu'elle soit très belle mais bon^^)

Message 25 Nov 2007, 15:00

Voilà j'ai fini ! Nan pas la fic mais le passage ^^, bon bah voilà la suite

Chez Yumi

Yumi se trouvait dans la cuisine elle préparait un délicieux repas japonais comme elle adorait le faire, elle portait un beau pantacourt blanc et un top rouge, elle avait une longue natte qui lui tombait dans le dos, elle ne vit même pas l’heure passer quand elle entendit la sonnerie de la porte. Elle se dirigea doucement vers la porte et l’ouvrit, elle vit alors Aelita, Jérémie et Odd ses amis enfin elle les retrouvé enfin, Aelita lui sourie et lui sauta littéralement au cou.

A : Oh Yumi je suis heureuse de te revoir depuis le temps que j’en rêvais
Y : moi aussi Aelita

Elle fit un signe de bonjour à ses deux autres amis voyant bien qu’Aelita avait beaucoup de mal à la lâcher.

O : dis Aelita je sais que tu avais hâte de revoir Yumi mais tu vas nous l’étouffer et on aura même pas eu le temps de lui dire bonjour
A (qui desserra son étreinte autour de Yumi) oh excuse moi Yumi mais je suis tellement heureuse de te retrouver
Y : moi aussi ma chérie, salut vous deux

Elle fut accueillit dans les bras d’Odd qui la serra dans ses bras en lui murmurant un « je suis content de te revoir enfin princesse » cette parole fit sourire la jeune femme elle alla ensuite enlacer Jérémie qui était tellement ému qu’il n’osait rien dire.

Y : bon euh entrez ne rester pas sur le pas de la porte ^^

Ils pénétrèrent dans la belle maison de la jeune fille, de nombreux éventails étaient accrochés aux murs, avec une frise composé de nombreuse écriture japonaise, dont Yumi c’était occupé personnellement de la décoration.

O : c’est superbe chez toi ouah !
A : oui je confirme j’adore tes beaux éventails.
Y : merci les amis bon et bien installez vous je vous en pris, je vous sers quoi ?
A : oh moi juste un jus d’orange, moi et l’alcool...
Y : je suppose que vous les garçons je vous sers un peu d’alcool

Les garçons confirmèrent la proposition de la jeune femme, quelques minutes après ils étaient assis tous les quatre en train de rigoler en se racontant leur différente aventure depuis qu’ils ne c’étaient plus revus.

O : je te jure je n’ai jamais vu Jérémie autant baver devant une fille !
A : moui remarque je ne lui ai pas pardonné ça pendant une semaine ! ^^
J : mais j’y suis pour rien j’ai jamais vu une allumeuse pareil !
Y : pire que Anne-Sophie ? ^^
O : PIRE ! Ouè remarque elle était chiante à toujours tourner autour de Ul…

Jérémie lui donna un coup de pied avant qu’Odd ne finisse sa phrase

O : AIE !
J ; A : idiot !
Y : ne vous inquiétez pas les amis c’est rien je vais très bien à ce sujet là, Ulrich et moi c’est loin très loin derrière moi
O : ah oui avec ton Ray…
A : ODD TU EN FAIS EXPRES !
O : bah quoi je m’informe j’ai le droit
Y : je te réponds Odd avec Rayan tout va bien
O : faudrait que je le rencontre celui là
J : mais mêle toi de tes fesses c’est pas possible ça
Y : allez les amis c’est rien de grave ^^, bon allez j’apporte et on attaque
O : c’est quoi au menu ?
Y : sushis Odd
O : SHUSHIS !!!!!!!!!!!!!!! (Mine affamé de Odd s’il vous plaît ^^)

Après plusieurs minutes de rigolade devant le bon repas de Yumi, le téléphone de la jeune femme sonna, elle s’excusa auprès de ses amis puis elle se leva et alla répondre

Y : Yumi Ishyama j’écoute ?
? : Melle Ishyama, je suis Franck Gary, j’aimerais vous posés quelques question
Y : et vous êtes qui exactement Mr Gary ?
? : Je suis journaliste…
Y : eh bien non désolé je ne répond pas aux questions d’indiscret comme vous, n’appelez plus ici ou je vous colle un procès vu !?

Elle raccrocha le téléphone si violemment que ses amis sursautèrent, celle-ci vint se rasseoir sous un silence pesant.

J : Yumi, un problème ?
Y : je suis un peu harceler à cause de cette histoire avec Rayan j’en ai marre.
A : il y en a qui ne respecte décidément pas la vie privée des gens.
O : c’est sur, après tout ça les regarde en quoi que tu sois amoureuse de Rayan
Y : une avocate qui tombe amoureuse d’un détenu ce n’est pas très courant.
A : tu crois que tu arriveras à surmonter ça ?
Y : oui je suis sur de moi et si on le condamne ce que je n’espère pas et bien je tiendrais rien ne pourra m’en empêcher, j’ai déjà été assez déçu comme ça je ne veux plus que ça recommence, quoi qu’il se passe, je l’attendrais parce que je l’aime
O : il ne manque plus qu’une demande en mariage et c’est le bouquet
Y : je n’y avais pas pensé ^^
A : ça ne fait pas un peu précipiter ?
Y : tout le monde me le dit, moi-même au début je pensais la même chose mais je n’ai jamais ressentis ça avant c’est encore plus fort qu’un coup de foudre je ne saurais comment t’expliquer ce que j’ai ressentis c’était tellement fort……
A : je comprend ce que tu veux dire Yumi, mais fais attention à toi (elle lui prit la main)
Y : c’est promis

Quelques heures plus tard après avoir parlé de nombreux sujets de conversations différentes, Jérémie, Aelita et Odd durent dire au revoir à Yumi, mais ils c’étaient promis de se revoir très vite et encore plus longtemps. Yumi s’installa dans son canapé en soufflant un peu, qu’elle journée décidément elle ne savait plus où se donner de la tête…

Chez les parents de Yumi :

Mr I : je ne peux pas comprendre, où passée ma petite Yumi si raisonnable ?!
H : je te jure papa, j’ai l’impression que ce gars la hypnotisée.
Mr I : il faut faire quelque chose !
Mme I : chéri, enfin que veux-tu faire, on ne peut pas faire changer les sentiments de quelqu’un et tu connais quand même bien ta fille pour savoir que quand elle a quelque chose en tête !
Mr I : si ce Ulrich de malheur n’était pas parti
H : je me rappelle encore le jour ou il lui a dit qu’il partait…
Mme I : pourquoi tu as vu ce qui c’est passé ?
H : bah oui mais je les avais écouté derrière la porte de la chambre de Yumi…

Flash Back :

Ulrich se réveilla doucement, il tourna la tête sentant encore les mains de sa petite amie sur son torse, il la regarda longtemps, il devait lui dire, il le savait mais il n’en avait pas le courage, il savait qu’elle allait avoir beaucoup de mal à l’accepter surtout après ce qui c’était passé cette nuit, cette nuit magique qui n’allait plus jamais se reproduire, il fut tiré de ses pensées pas un gémissement de la jeune fille.

Y : (faiblement) tu es déjà réveillé ?
U : Yumi je…

Elle sourie doucement, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en lui portant un doux baiser sur le front.

Y : je sais Ulrich…
U : non, non Yumi écoute moi tu ne sais pas
Y (surprise) qu’est ce qui ce passe mon amour ?
U : Yumi je dois…
Y : mais quoi ! Dis moi tu me fais peur qu’est ce qui se passe !?
U : Yumi je vais partir

Elle s’assit brusquement sur le lit en tenant fermement le drap qu’elle avait sur sa poitrine

Y : pardon, attends tu te fiches de moi
U : non, écoute moi c’est très important, je vais devoir partir ce soir retrouvés mes parents
Y : mais enfin pourquoi je croyais que sa n’allais pas avec ton père
U : je ne peux pas t’en parlé Yumi, je suis désolé
Y : (les larmes dégoulinants de ses joues) NON, NON C’EST TROP FACILE !
U : je t’en pris ne pleure pas

Il la prit dans ses bras, elle se débattait durement, elle ne voulait pas mais en même temps elle ne pouvait pas le laisser partir non pas comme ça, finalement elle se laissa aller dans ses bras.

Y (en murmurant) : je te déteste, je te déteste…
U : chut…je suis là…

Fin du Flash Back

Mme I : mais enfin Hiroki pourquoi ne nous en as-tu jamais parlé ?
H : je trouvais sa nul, je m’en voulais beaucoup d’avoir écouté cette conversation alors que je n’en avais pas le droit…
Mr I : attend, attend je viens de me rendre compte de quelque chose, Ulrich avait couché avec Yumi le soir juste avant de lui dire qu’il partait
H : bah oui
Mr I : espèce de petit…
Mme I : surveille ton vocabulaire ! Tu sais très bien que je ne tolère pas ça, en attendant laissons faire les choses, Yumi sait ce qu’elle fait.
Mr I : Yumi est fragile, elle ne s’en sortira pas seul
Mme I : je connais bien ma fille ! Je sais qu’elle sait très bien ce qu’elle à a faire et si elle a besoin de nous un jour quelque qu’il soit nous serons là pour la soutenir !

A suivre

Accro à Code Lyoko

Message 25 Nov 2007, 15:10

Très jolie suite ^^ les retrouvailles sont émouvantes mais par contre le fait qu'Ulrich quitte Yumi pour retrouver ces parents c bizarr vu la relation qu'il a avec eux mais bon ...
J'ai adoré le rembarrage de Yumi face au journaliste, toujours aussi agressive ^^
En tout cas bravo et vivement la suite .
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Lyokophile à vie

Message 25 Nov 2007, 15:12

*Je vais encoooooooooooooooooooore devoir attendre pour la suiiiiiiiiiiiite mais je ne ten blam epas car tout les jours jallai voir si il y avait du nouveau et trois fois par jours sa me faisait de la distraction ^^.

Sondage : vous ne trouvé pas que mon image est un peu grande? moi je la trouve grande alors si sa vous gene vous me le dite et je la change sa me derange pas ^^ bxs a tous
:freakdream: :freakdream: bonne chance pour la suiiiiiiiiite ( jadore les souites ^^ )

Époux de princesse Gigi

Message 25 Nov 2007, 15:23

Effectivement, elle est trop grande, il faudrait la rétrécir^^ [mode HS/off]
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Message 25 Nov 2007, 18:46

OUais!!!!!!!!!!!!!! Une suiiiiiiiiiiiiite^^
Oh elle est super bien écrit et longue et franchement la je me demande trop ce qui va se passer...
C'était super bravo bravo!!!
Vite continue!!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 25 Nov 2007, 20:20

super ta suite!!!
mais pourquoi Ulrich est parti ??? :x ...pauvre Yumi... :cry:
sinon c est toujours aussi bien!!

BRAVO!!! ;)

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 11 Déc 2007, 21:11

Moi je pense que c'est Ulrich (je répète je sais!) parce que si c'était lui, Aelita et compagnie aurait eut des nouvelles (par tel,email....) alors qu'il n'ont rien eut!NADA!
Et c'est normal puisque maintenant il se fait appeler Rayan et que il pouvait pas les contacter car il devait cambrioler!Autre chose,Il dit,qu'il est né en 1992, on peut faire allusion sur la date de naissance d'Ulrich,sinon pourquoi pas être né plus tard,ou plus tôt?!

Autre petite chose, il dit, dans le flash back,devoir retrouvé ses parents mais sans lui dire pourquoi,il se peut qu'il n'ait pas voulu effrayer Yumi...

C'est mon opinion!!!
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Lyokofan

Message 11 Déc 2007, 22:38

oui tu as bien raison sur ton analyse je pense pareil que toi mais plusieurs chose me paraisse bizarre, comment sa se fais que yumi ne le reconnait pas, meme s'il changer de coupe de cheveux, les traits de visage sont a peu près pareil.
Peut être que ulrich va faire son retour mais il va s'apercevoir yumi est avec une personne.
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Message 12 Déc 2007, 15:27

Voilà, voilà une suite ^^

Yumi passa une nuit agitée, décidément elle n’arrivait plus à s’enlever Rayan de la tête, elle s’assit doucement sur son lit puis alluma sa lampe de chevet, puis elle sortit un livre de sa table de chevet et l’ouvrit, ce n’était pas n’importe qu’elle livre, c’était une histoire, son histoire, c’était son vieux journal intime d’attend du collège, tous ses souvenirs qui lui revenait en tête, elle sourie quand elle relu le passage des blagues d’Odd, que de bon souvenir, bien sur il y a certain passages qu’elle aurait bien évidemment voulu oublié…
Le téléphone sonna, elle regarda l’heure 2h du matin ? Eh bien certaine personne sont décidément sans-gêne.

Y : Allo ?
… : Yumi c’est moi, je suis désolé de t’appeler aussi tard
Y : Rayan ! Mais enfin qu’est ce qui te prend de m’appeler à cette heure ?
R : je me suis fais…un peu cogné
Y (sursaut) : Pardon ! Mais enfin par qui
R : j’en sais rien, je ne connais pas le gars il m’a lancé un regard noir et je n’ai pas baisser les yeux alors il m’a sauté dessus
Y : tu es dans ta cellule là ?
R : non à l’infirmerie
Y : j’arrive !
R : attend tu rigoles, à deux heures du matin, non, non recouches-toi
Y : et tracasser toute la nuit alors là non, j’arrive dans vingt minutes
R : si tu insistes…

Elle raccrocha vite et bondit littéralement de son lit, elle s’inquiétait pour Rayan, elle savait très bien que la prison c’était loin d’être facile à vivre, il fallait absolument que le procès arrive et vite, elle voulait absolument le retrouver près d’elle, c’était fou comme il lui manquait terriblement et puis après tout c’était son histoire d’amour à elle et à personne d’autre et elle n’avait pas besoin de l’accord de ses proches pour être amoureuse. Après s’être habillée en vitesse, elle sortie en trombe de la maison et monta dans sa voiture et démarra et se dirigea vers la prison.

Quelques minutes plus tard elle arriva à destination, elle était à la fois presser et anxieuse elle espérait que Rayan n’avait pas subit trop de dégât sa situation était déjà assez lourde comme ça, après être passer par la case gardien, elle alla vers l’infirmerie et rentra en trombe, il était allongé, il avait les yeux fermés mais dés qu’il entendit la porte s’ouvrir il les ré ouvra.

R : Yumi tu es déjà là

Elle lui sourie et alla se blottir dans ses bras, il n’était pas tant amoché que ça, enfin elle s’attendait à pire mais bon il avait quand même récolté un œil au beurre noir.

Y : comment tu te sans ?
R : sa pique un peu mais bon
Y : tu m’as manqué
R : toi aussi tu m’as manqué

Elle releva doucement la tête, puis tira la tête du jeune homme vers le siens et s’empara doucement de ses lèvres, il la serra doucement dans ses bras d’une manière des plus tendre qui sois, il lui caressa doucement les cheveux, il essaya de décoller ses lèvres mais elle le retenait doucement, il n’essaya pas de se délivrer et continua à l’embrassé tendrement, mais il commença à réagir quand Yumi détacha son haut.

R : Yumi qu’est ce que tu fais ?
Y : eh bien je voulais…
R : tu sais bien que ça n’est pas vraiment le bon endroit
Y (troublée) : je…je sais mais j’en avais tant besoin

Quelques larmes commençaient à dégouliner le long de ses joues, elle aurait tellement aimée être dans le bon lieu pour qu’elle puisse enfin s’abandonner dans ses bras, cela faisait plusieurs années maintenant qu’elle n’avait eu le droit à tous ces gestes de tendresses et maintenant elle ne peut pas tout simplement parce que ce n’est pas le bon endroit, cela pouvait paraître égoïste mais au bout du compte être en manque d’amour n’est pas un crime ?

R (avec un léger sourire) : ah non, non ce n’est pas non plus un endroit pour pleuré

Elle baissa la tête pour ne pas qu’il l’a voit pleuré, il releva alors doucement son visage en essuyant les larmes de la jeune fille du bout de ses doigts.

R : ne pleures pas s’il te plaît, je ne voulais pas te blesser
Y : non, non ce n’est pas ça (elle renifla) c’est que depuis tant de temps que j’attendais à me retrouvé dans tes bras on ne peut même pas…tu vois
R (sourit qui s’agrandis) : sa arrivera mon ange je te le promets mais malheureusement pas maintenant

Il lui prit le visage et déposa un doux baiser sur les lèvres et lui chuchota :

R : quand ce jour arrivera on ne regrettera pas d’avoir attendus
Y : j’ai hâte que ce jour arrive
R : moi aussi Yumi, moi aussi

Il l’embrassa une fois de plus en lui caressant ses cheveux d’un geste tendre, ils passèrent deux heures enlacer amoureusement à se réconforter l’un et l’autre, ils avaient tous les deux peur, peur de l’avenir, allait-il être avec eux ? Leur avenir se résumerait-il à amour et joie ou alors entre douleur et prison difficile trop difficile à savoir à présent…Il fallait attendre un jugement, rien qu’un seul jugement pour savoir si ils allaient pouvoir s’aimer librement, s’aimer sans avoir des barreaux entre leur amour…

Mme Ishiyama monta dans l’ancienne chambre de sa fille, rien n’avait changé dans cette chambre, la femme avait voulut la laisser garder tel quel, elle ne voyait plus beaucoup sa fille, sa chère fille elle y tenait tant, elle la revoyait encore bébé, elle aurait aimé que sa petite Yumi ne grandisse jamais, que jamais elle ne souffre autant qu’elle avait souffert, elle s’essaya doucement sur le lit de sa fille en contemplant les objets qu’ils restaient dans la chambre, elle se leva puis ouvrit le tiroir de la commode de sa fille, elle retrouva plusieurs morceaux de papiers, c’était des mots de son ancien journal intime que Yumi avait réduit à néant lorsque Ulrich était partit, elle se rappela encore…encore cette peur que sa fille lui avait faite de jour-là

Flash Back

La famille Ishyama était tranquillement installée dans le canapé familial quand un cri retentit à l’étage, ils sursautèrent tous, Mme Ishyama se leva et alla en bas des escaliers.

MI : Yumi, Yumi que ce passe-il ?

Un nouveau cris retentit, mais là ce douloureux cris était accompagné de larmes que la famille perçut très facilement, ils montèrent tous les trois affolés par les cris déchirants de leur Yumi, quand ils rentrèrent, c’était un vrai carnage, Hiroki remarqua tout d’abord la photo d’Ulrich par terre déchiré en deux, le lit de Yumi était en bataille ses draps par terre, Yumi elle d’ailleurs serrait se draps contre elle la tête dedans pour ne pas que sa famille vois son visage inondé de larme, Madame Ishyama s’agenouilla près d’elle mais avant qu’elle ne puisse la touchée.

Y : Ne me touche pas ! Ne me touchez plus ! Laissez moi, je vous en pris !
Mr I : Mais enfin Yumi que se passe-il ? Je pensais qu’Ulrich était…
Y : ne prononcez plus jamais son nom vous m’entendez jamais !

Monsieur Ishyama prit sa fille par les épaules mais celle-ci se mit à crier à se débattre.

Mme I : lâche là chéri !

Il la lâcha alors, Yumi laissa exploser ses larmes accompagnées de douloureux gémissement, Hiroki s’avança alors et regarda sa sœur.

H : Yumi, tu me fais peur quand tu es comme ça

Elle releva lentement le visage et regarda son petit frère.

Y : excuse moi petit frère

Hiroki alla directement se blottir dans les bras de sa sœur, celle-ci vida toutes les larmes de son corps sur son frère, depuis des années, il vivait avec sa sœur…il l’a connaissait par cœur, ils avaient le même sang mais il ne l’avait jamais vu dans un tel état de détresse, un tel état de douleur…il avait peur pour sa sœur, sa grande sœur adorée, il ne voulait oh non il ne voulait pas la voir pleurée…

Fin du Flash Back

A suivre !!!

Lyokophile à vie

Message 12 Déc 2007, 15:37

1e

1er a avoir mi un com' XD Wé la suite trop cool je kifff ta fic mais qui c'est le gars qui lui a cassé la fugure? Ulrich????!!!! :shock: :shock:
Bon alors une tite suite maintenant aller KIZOU!!!!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance