Vie Parfumée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 25 Nov 2007, 08:04

coment sa

nn mais je réve c du sadisme et pas du suspence sa mwa je veu une suite snif :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par mwah!! le 25 Nov 2007, 08:05, édité 1 fois.
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Nov 2007, 11:56

ahhhh punaise le sadisme c'est horrible !!!!!! michante ! ^^

Spidernico :arrow: tu vois ce que tu nous fais subir ! ^^

Bref superbe suite, pour Yumi et Ulrich bien sur que vous vous êtes déjà quelque part roh ^^""

Superbe suite j'ai hate, hate; hate !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Nov 2007, 13:54

Comment ça aps du sadisme?!? Bien sûr que si c'est du sadisme! Rah!!!! Espèce de sadique! Enfin, contente d'avoir la suite, vous nous avez gâtés tous les deux, Artémis et toi, deux suites en 2 jours, je vais aps me plaindre! (mais t'aurais pas pu continuer un peu plus, hein? :roll: )
En tout cas je suis super contente de la suite, mais en ce qui concerne Aelita... Son rêve...

Enfin, la suite nous apportera les réponses je suppose! Et puis Arté sera sûrement moins sadique, enfin j'espère! :D Vivement la suite!

Message 25 Nov 2007, 14:21

alors c est pas du sadisme!!!!!! :shock:
trop bien!!!
je s avais que c Ulrich!!! ;)

Continue!!
BRAVO!!!!!

Futur Lyokophile

Message 25 Nov 2007, 21:45

Aaaaaaaaah Si c po du sadisme ça ??? Eh bah kelle va etre la réaction de Ulrich j'ai tellement envie de savoir !!
A quand une petite suite ??
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Virtualisé

Message 26 Nov 2007, 01:35

Vraiment...Ton suspens ressemble vraiment à du sadisme...^^ :lol:

JE VEUX LA SUITE!!!!!! :twisted:

C'était super, comme d'hab!!XD Ba dit-donc, le destin fait beaucoup de choses, c'est bien^^

Bonne chance les amoureux^^ ;) ULRICH ET YUMI EN FORCE!!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Lyokophile à vie

Message 01 Déc 2007, 10:11

tj pas de suite

ben elle est ou la suite je kiiffffffffffffffffffffffff trop aller une suite comment va réagir Ulrich enremarquand que c YUMI
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Massacreur de Rampants

Message 01 Déc 2007, 14:17

Voui voui, la suite vient, ne vous en faites pas :p Elle est en préparation. Mais une fois finie, je devrais la montrer à Nano pour voir ce qu'il en pense, mais vu mon inspiration, ça sera pas bon^^ Alors patience chers lecteurs :roll: (mais ça fait plaisir quand même ^-^)

EDIT: The suiiiite :p Bonne lecture à tout le monde, et encore merci aux comms :D

-Tu…Yumi ?
Un bruit sourd coupa la conversation. Yumi se retourna vivement, c’était la pièce d’à côté… Elle courut, suivi de près par Ulrich. Aelita était par terre, repliée en position fœtale, des dizaines de papiers éparpillées autour d’elle.
-Aelita !Mais qu’est-ce qui s’est passé ? s’écria la jeune Japonaise en accourant auprès d’elle.
Ulrich, lui, écarquillait les yeux. Revoir ses deux anciennes amies en moins de quelques secondes, il y a de quoi vous choquer…Mais il s’accroupit aussi aux côtés de la jeune femme aux cheveux roses. Celle-ci ouvrit les yeux, un peu sonnée.
-Glissé…lâcha-t-elle. Elle croisa le regard de Yumi puis remarqua enfin Ulrich. Ses yeux s’agrandirent de surprise.
-Ul…
-Oui, c’est moi Aelita, coupa Ulrich avec un sourire pour son amie sous le choc.
Cette dernière observa Yumi qui avait un sourire aux lèvres. Ils l’aidèrent à la relever. A peine debout, Aelita tira Yumi par la manche, à part.
-Me dis pas que tu le savais ??
-Savais quoi ?
-Que c’était Ulrich le représentant !
-Non, j’t’assure…
Malgré cette vérité, les joues de Yumi se teintèrent de rouge, ce qui fit croiser les bras d’Aelita.
-Tu pourrais me dire au moins…
-Mais je te promets que je n’en savais rien du tout ! s’écria la jeune Japonaise.
Ulrich à quelques pas d’elles, se retourna. Les deux jeunes femmes rougirent.
-Il y a un problème les filles ?
-Non, non !! s’exclamèrent ensemble les deux concernées.
Ulrich parut interdit un moment puis se retourna à nouveau, adressant un sourire à Yumi qui se sentit fondre sur place. Le beau brun sortit de la pièce, laissant les deux amies sans voix. Aelita soupira avant de rire nerveusement. Yumi s’offensa.
-C’est vraiment pas drôle Aelita !!
-Mais je le vois bien ! C’est juste que ça faisait si longtemps que j’avais pas ça !
-Vu ça quoi ?
-Bah, quand vous rougissez !
Yumi baissa les yeux, rouge de honte.
-Tu crois que…
-Yumi, tu as vu comme moi ce regard perçant. Et pis…c’est Ulrich quoi.
-Ca change quoi ?
-Bah, tu sais très bien que…
-Non, Aelita, la coupa la Japonaise. Ulrich est parti il y a quelques bonnes années…il m’avait oubliée.
-Oubliée ? Tu plaisantes, là ?
-Non, il ne m’a pas reconnue !
-Et toi ? Tu l’as reconnu pour autant ?
-…Non…mais…
-Mais voilà. J’en suis sûre Yumi…ce regard, il ne le réserve qu’à toi…je peux t’assurer qu’il t’aime encore…
Le regard de Yumi se perdit dans les explications de son amie. Elle se vit avec lui, seuls…
On frappa à la porte.
-Excuse moi Yumi, mais il faudrait qu’on…
-Oh oui oui, j’arrive Ulrich !
Elle échangea un dernier regard gêné à Aelita qui lui fit un sourire rassurant. La jeune femme disparut avec Ulrich dans son bureau. Aelita se retrouva seule dans son bureau. Elle alla fermer la porte, et observa son bureau. Une pile de papiers semblable à celle posée sur celui de Yumi la veille trônait fièrement en son milieu. Cela n’invitait guère la jeune femme à s’asseoir. Elle sortit de son bureau en quête de la machine à café. Elle retrouva Sydney adossée au mur, café en main, buvant un peu.
-Tu ne travailles pas ? demanda de manière détachée la jeune femme aux cheveux roses en se préparant un cappuccino.
-Si, j’ai fini…
-Ah, fini ? Et les usines ? Yumi ne t’avait pas demandé de répertorier les payes des salariés ?
-Euh… oh mince…
Aelita leva les yeux au ciel. Yumi n’avait pas fait une bonne affaire en embauchant cette fille.
-Et tu comptes le faire quand ?
Les regards des deux femmes se croisèrent. Sydney en frissonna. Elle murmura un « tout de suite » avant de disparaître dans son bureau.
Aelita, à nouveau seule, observa distraitement les murs de la pièce, claire, mais petite. Au loin, elle entendait des bribes de conversation.

En effet, Yumi, assise sur le bord de son bureau, à côté de l’imposante pile de papiers qui avait tout de même un peu rétrécie. Ulrich était adossé au mur d’en face, la fixant entièrement de ses yeux profonds. Yumi l’évitait autant qu’elle le pouvait, posant ses yeux n’importe où sauf sur lui. Le parquet était passionnant dans ces cas là…avec plusieurs rayures, remarqua-t-elle.
-Tu m’écoutes ?
-Hum ? Oh excuse moi, je regardais…euh, non rien. Tu disais ?
-Ca te dirait un déjeuner en ville ? J’ai repéré un resto pas mal…
Yumi rougit, détournant sa vue une nouvelle fois.
-Si tu ne veux pas, ou que tu as du boulot, je comprendrais…mais…disons que j’aurais aimé en savoir un peu plus sur ta nouvelle vie, expliqua-t-il, toujours en la regardant fixement.
Yumi l’observa alors. Il paraissait vraiment décontracté, et sûr de lui. L’Ulrich d’autrefois était si timide et réservé alors que celui qu’elle avait devant les yeux était si…changé. Mais son charme en avait décuplé…il savait ce qu’il voulait. Et là, c’était clairement affiché au creux de ses pupilles. Mais elle…elle ne savait pas…
-Ulrich…pourquoi…pourquoi es-tu parti ?
Le jeune homme parut surpris avant de se reprendre.
-Hé bien…demande moi surtout pourquoi je suis revenu…
-Tu nous avais oublié…tu m’as oublié…murmura-t-elle, avec une pointe d’amertume.
-Non Yumi…je te promets… dit-il avec une voix douce et méconnaissable. Il se leva et lui prit les mains. Yumi en fut toute chamboulée. Il se rapprochait…c’était si tôt…trop tôt…mais quand elle le vit approcher…son visage si près du sien…leurs lèvres se frôlèrent…le baiser qui suivit fut intense…très intense…le silence était tombé…d’instinct, Ulrich claqua la porte de son pied. Des « ooooooh » de déception retentirent soudain. Les deux amants éclatèrent de rire en plein baiser.
-Je crois que ça va remuer tes employés…
-Tu plaisantes ? Ils vont scruter mon bureau 24h/24 !! Alors pour le boulot, merci tu m’arranges énormément !
-Roooh…je peux me faire pardonner par ce si petit déjeuner en tête à tête ? demanda Ulrich, avec une moue suppliante.
-Mais bien sûr ! Pour conclure ce si charmant petit contrat… susurra-t-elle, sans pourtant aller vers le beau brun.
Mais celui-ci s’empara de sa veste, l’enfila et enlaçant la taille de la jeune femme qui se laisse faire. Ils sortirent de la pièce. Un brouhaha s’éleva et retomba en moins que quelques secondes. Yumi, satisfaite, eut le temps de lancer un regard complice à Aelita avant qu’Ulrich ne l’attire vers la sortie. Le parking était tout près, et le jeune homme se dirigeait vers une belle Kawasaki noire. Yumi qui le suivait sans un mot, regarda les autres voitures puis remarqua celle de Sydney, cabossée à l’aile.
-La voiture de Sydney !! Qu’est-ce qu’il lui ai arrivé ??! demanda Yumi, toute affolée. Elle le sait ??
-Ah, c’est la voiture de ta secrétaire ? Bah oui, j’pense qu’elle le sait…mais pas que c’est moi…
Les yeux de Yumi s’agrandirent de surprise.
-Ulrich…
-Quoi, j’ai pas exprès ! Elle tient pas sa droite j’y peux rien…

Aelita jeta un dernier regard sur le couple qui s’éloignait enfin, espérant que leur déjeuner allait se passer pour le mieux…qu’ils éviteraient les sujets fâcheux…

Elle se dirigea lentement vers la photocopieuse. Ben essayait en vain de la faire marcher.
-Elle chôme encore ? ironisa la jeune femme.
Ben sursauta et se retourna rapidement.
-Ah…c’est vous. Vous m’avez fait peur…
-Vous n’étiez pas en train de…
-De regarder la patronne et le représentant ? Non…c’est cette foutue machine qui refuse de marcher…j’ai beau tout vérifier…rien à faire…
Aelita regarda l’imprimante qui ne semblait pas vouloir démarrer…elle se rappela comment Jérémie aurait pu la réparer en moins de deux…il était si habile…
-Mademoiselle ? Mademoiselle !!
-Ah euh oui…euh, vous disiez ?
-Non, je vous montrais juste comme quoi elle ne marchait pas…répéta Ben, en appuyant vainement sur le bouton marche/arrêt, puis tous les autres.
-Ah euh oui…c’est très bien… fit Aelita, jetant des regards tout autour d’elle, un peu déboussolée.
-Vous vous sentez bien ? demanda le jeune homme en la regardant avec des yeux ronds au « c’est très bien ».
-Oui oui…je vais…très très bien. Enfin, j’espère…bon, allez, au boulot, s’exclama-t-elle en retournant à son bureau, laissant un Ben aussi désorienté.

De nouveau ce bureau où d’habitude elle est si bien…et là, où elle est si mal. Elle s’assit, et les coudes sur le bureau, se prit la tête entre les mains. Elle releva la tête. Une photo était encadrée et posée devant elle, une photo qu’elle connaissait si bien…
Ils étaient jeunes, mais pas si insouciants que ça…c’était le temps de XANA, mais ils étaient ensemble…réunis pour le meilleur ou pour le pire…c’était presque mieux qu’aujourd’hui…certes, elle avait Yumi…mais les autres ? Ulrich venait de faire son apparition…son amie devait être si heureuse…mais elle ? Elle n’avait donc pas droit au bonheur ? Que faisait-il de ses journées ? Où allait-il ? Avec qui ? Elle n’en savait rien…
L’idée même qu’il l’ai…oubliée, la rendait malheureuse…elle lui devait tout…si elle était ce qu’elle est aujourd’hui, c’était grâce à lui, lui qui l’avait sorti de son monde virtuel tel que Lyoko…

Plus tard, elle décida d’aller déjeuner, seule. Elle aurait pu aller avec Yumi et Ulrich, mais elle préférait largement les laisser tous les deux. Si ça se trouve, elle serait aussi seule ce soir…elle entra dans une viennoiserie où elle se prit un sandwich. Simple mais bon…elle n’avait envie de rien d’autre. Manger vite, puis retourner au travail. C’était ce qu’elle avait de mieux à faire pour le sortir de son esprit.

Retournée chez Cannelle, Aelita organisa pour le lendemain une visite de l’usine la plus proche pour Yumi et elle. C’était la visite trimestrielle, histoire de se rendre compte des divers problèmes sur place. Elle prit son portable, et appela Yumi, certaine que celle-ci mettrait du temps à répondre. En effet, son amie ne décrocha même pas. Soupirant, Aelita reposa l’appareil à côté d’elle, avec un sourire aux lèvres. C’était bien la première fois que Yumi ne répondait pas à un de ses appels. Mettant de côté également cette affaire, Aelita passa à autre chose. Heureusement qu’elle n’avait pas besoin de Yumi pour toute chose concernant Cannelle, sinon la jeune femme aurait fort à faire depuis qu’Ulrich était revenu. Décoller les deux amoureux n’est jamais facile…
On frappa à la porte.
-Entrez, murmura Aelita, distraite.
La porte s’ouvrit, laissant apparaître Sydney, le visage impassible.
-Excusez moi de vous déranger, voici les derniers chiffres de ces dernières 24h.
-Merci Sydney. Tu peux disposer…
Sans demander son reste, la jeune femme ressortit silencieusement.

Voilà ^-^
A vous, les tits comms :p
Dernière édition par Artémis le 01 Déc 2007, 16:03, édité 1 fois.

Message 01 Déc 2007, 15:07

On attendra à contre coeur ^^, j'en ai l'eau à la bouche moi de savoir comment cette retrouvaille va se passer bravo à vous deux votre fic est superbe :p

Moi aussi j'édite ^^

Superbe suite eh bien Ulrich n'a pas remis de temps à reconquérir le coeur de la jolie japonaise ^^ mais Aelita se sent un peu seule la pauvre j'espère que Jérémie va refaire son apparition lui aussi
Dernière édition par yumi72 le 01 Déc 2007, 18:11, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Message 01 Déc 2007, 17:59

Ahh ! Cette suite est vraiment géniale Votre association est super je trouve L'histoire aussi !
Bravo ♥
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Message 02 Déc 2007, 12:10

Ah! Super! Les retrouvailles ses sont bien passées dis dionc! Moi qui m'attendait à un truc triste, du style Ulrich s'est marié... Viement la suite!

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 02 Déc 2007, 14:40

Super et originale comme fic' manque plus qu'une suite et c'est parfait!!
Je me demende seulement comment tout va se terminer avec Aelita et Jérémy....

Une suite...stp :cry:
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Virtualisé

Message 02 Déc 2007, 15:18

Kikoo!! :p

Oh!! C'est trooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *o*

Alors...
Moi qui pensais qu'Ulrich et Yumi mettraient un bout de temps avant de "fêter les retrouvailles"...je me trompais!!XD Mais je pense que c'est pas fini...Quand même, ça ne peut pas être aussi facile!! Enfin, c'est mon avis, donc on verra!! ;)

Oulala, la Sydney est très travailleuse dit-donc!! on voit qu'elle se donne à fond XD!! :roll:

Pauvre Aélita...J'espère que vous allez pas la laisser toute seule!!!! SINON VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI!! :twisted:

Donc super suite, comme d'hab, doc @+ pour la suite^^
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2007, 20:35

J'aimerais bien que les gens qui mettent un com réfléchissent quand même à ce qu'ils mettent parce que là les ptits nouveaux vous marquez rien sur l'histoire à part "ouè cool super la suite... (vite)"
Donc c'est pas très sympa pour l'auteur qui a construit, vérifié et prit du temps pour écrire cette "suite". Bref, un peu de sympathie même si vous n'aimez pas et que ca vous gonfle vous savez pas à quel point c'est bénéfique quand on s'intéresse vraiment à votre fic et qu'on s'y implique(Merci Béka et Cora^^) Soyez donc plus gentils et descriptifs dans vos coms^^ Ca fera du bien au moral de l'auteur... C'est quand même pas rien...
La prochaine suite arrivera dans le week-end voila^^ (dsl pour le speech moralisateur, coup de gueule, prenez le comme vous voulez, mais quand même...)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 04 Déc 2007, 22:45

Etant donné la...longueur et la pertinance de mon dernier comm', j'vais en mettre un autre, j'étais peut-être pas visée, mais même... J'ai envie d'en faire un tout bien détaillé!

Alors, sur la suite d'Artémis tout d'abord, j'ai bien aimé les retrouvailles entre Yumi et Ulrich, parce que franchement je le sentias mal, quelque chsoe du style Ulirch a déjà une copine, voir il est marié, et là nan, des retrouvailles heureuses, ça fait plaisir à lire une suite comme ça où tout se passe bien. :thumbleft:

Sur la fic en général, j'adore! A vous deux, vous faites du bon boulot, c'est toujours bien écrit, peu importe qui a fait la suite, et tout ce suit logiquement. Ce début est peut-êtr eun peu plus centré sur Yumi, étant donné qu'elle retrouve Ulrich après tant de temps, mais Aelita n'est pas oubliée. J'ai hâte de voir comment les choses vont évolués par la suite, car la c'est trop beau pour Yumi, il y a forcément un problème qui va surgir... Enfin, c'est pas que je veux que les choses tournent au vinaigre mais... Enfin, bref, vivement la suite, mais prenez votre temps et puis continuez comme ça c'est génial! ^^

:D

Massacreur de Rampants

Message 19 Déc 2007, 16:43

Pas d'autres comms? La suite arrivera sûrement très bientôt, donc si vous avez quelque chose à dire, déclarez vous immadiatement :p
Merchiiii pour les comms sinon ^-^ *j'éditerais ce message avec la suite :p*
Dernière édition par Artémis le 21 Déc 2007, 17:15, édité 1 fois.

Message 20 Déc 2007, 00:04

Cette fic est vraiment super! J'adore c'est vraiment bien écrit! :)

Ulrich et Yumi: je pensai que ca allait etre plus compliqué entre eux mais non et tant mieux ils sont trop mignon! :D

Aelita: pourquoi elle est toute seule c'est pas juste :cry:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Pourfendeur de Kankrelats

Message 21 Déc 2007, 22:15

Nano tu veux un com construit?:
Jen et Nano, quel auteur superbe car on a l'impression de voir les scene oui Jen, oui nano j'adore car les descritions physique et mental sont superbes, des rebondissement, un couple pargfait pour l'écriture(si un editeurs passe par la)
Bon passons a vot' histoire!
Ulrich... je l'attendais, je pensai bien que le 1er de nos 3 zmis restants serai Ulrich... maintenant c'est bien vous vous etes embrassez ;)!!!(ils ont interet^^) don,c Jen Nano, coninuz ;)
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 23 Déc 2007, 20:49

Lol Jojo '^^ Allez, voici la suiiiiite!! S'il y a parmi des bons observateurs, vous pourrez remarquer que cette suite a été écrite vraiment par nous deux '^^ :p Bonne lecture et encore merci pour les comms qui font plaisir :D

Au coin d’une rue, dans un restaurant…

-Alors, c’est ok, ou pas ?
-Mais je ne sais pas, Ulrich !! Enfin…laisse moi le temps de réfléchir…
-Yumi, c’est juste une invitation à dîner chez moi, ce soir…qu’est-ce qu’il peut t’arriver ? ironisa le jeune brun, son regard fixé sur sa compagne.
-Mais TOUT, justement !!s’exclama la Japonaise.
-C’est pas un stage commando avec Jim que j’te propose, mais un dîner chez moi…soit-disant, ça me fait très plaisir que tu prennes cette invitation sur ce ton, se vexa le jeune homme.
-Mais Ulrich…soupira Yumi, laisse moi deux minutes…je ne peux pas te dire oui tout de suite !
-Et si je te pose une autre question, tu me diras oui ? lança malicieusement le beau brun.
L’effet fut immédiat. Le rouge aux joues, Yumi se s’adossa de nouveau à sa chaise. Elle était perturbée. Très perturbée…
Comment réagir face au nouveau Ulrich ? Il était devenu si entrepreneur…si direct…comme si toute trace de jalousie avait disparu…était-ce possible ?
-S’il te plait…pas de blague avec ça… répondit Yumi, un mince sourire aux lèvres.
-Okay !, capitula Ulrich, arborant un sourire ravageur.
Yumi se perdit alors dans l’océan brun de ces pupilles, éblouie par sa beauté. Il la regardait sans retenue, le voile de l’amitié s’était définitivement déchiré…Et elle sentait elle aussi qu’elle ne pourrait jamais plus le regarder autrement qu’avec ce regard amoureux et enchanté par tant d’amour.
Au terme de ce long repas, Yumi essayait vainement de trouver une excuse pour qu’ils puissent retourner à Cannelle.
Mais plus elle le regardait et l’écoutait, moins elle en trouvait la force…
Alors qu’elle l’admirait une fois de plus, buvant le café qu’elle avait gentiment refusé, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle décrocha rapidement, retenant juste un soupir au son de la voix de son amie.
-Yumi, qu’est-ce que tu fais ? J’ai besoin de toi !!
-Oui, Aelita, je suis désolée, je n’ai pas vu le temps passer…
-Ca s’est bien passé, alors ?
-Oui, très bien ptite sœur, c’était super, répondit la jeune femme en souriant à Ulrich.
-Génial, allez, revenez vite, je vous attends !!
-Oui, on arrive !

Ainsi, Yumi fut de retour très vite dans son entreprise, accompagnée d’Ulrich qui se montrait étonnamment galant…
Aelita accueillit son amie chaleureusement, et elles s’enfermèrent dans le bureau de la jeune femme.
-Alors ??
-Alors quoi ? demanda Yumi, surprise, et à la fois amusée.
-Ben, le déjeuner pardi !! s’écria Aelita, éclatant de rire.
-Ah…bah, c’était génial, écoute…je vois pas ce que je pourrais te dire d’autre…il s’est rien passé tu sais, raconta la jeune patronne. Juste un…déjeuner. D’affaires, qui plus est.
-Oh, d’affaires ? Et pourquoi je devrais croire à ce joli mensonge ? feignit Aelita.
-Bah…parce que c’est la vérité !! affirma la Japonaise, en croisant les bras.
Les deux amies éclatèrent d’un rire complice.

Yumi retourna dans son bureau où l’attendait sagement Ulrich. Enfin…sagement était peut-être un mot trop fort…
La jeune femme pénétra dans la pièce sur la pointe des pieds, silencieusement, et une fois rentrée, déclara d’une voix impassible :
-Qu’est-ce que tu fais ?
Ulrich sursauta sur le fauteuil dans lequel il était assis. Le cadre qu’il tenait lui échappa, mais il le rattrapa de justesse. Il se retourna, tremblant, adressant un regard étonné à Yumi.
-Je t’ai pas entendu entré…
-Que faisais-tu avec cette photo ? répéta la jeune femme en lui prenant l’objet des mains.
-Ben…c’est une photo de nous, je peux la regarder, non ? fit le jeune homme d’une petite voix.
-Et mon autorisation ? souffla Yumi, en se penchant sur lui.
Et là, pour la première fois depuis leurs retrouvailles, quand le sourcil d’Ulrich tressauta, elle reconnut le jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Soulagée, elle l’embrassa tendrement. Le beau brun se reprit rapidement, lui répondant d’un doux baiser amoureux.
-Je dois travailler… murmura la Japonaise en repoussant un peu Ulrich.
-Tu es tellement parfaite que tu peux faire 2 choses en même temps, non ? répondit sur le même ton son petit ami.
-Peut-être, mais pour t’embrasser, je préfère faire ça pleinement…
-Oh je vois…après ?
-Peut-être…ironisa Yumi en se redressant. Allez laisse moi ma place, ajouta Yumi en mettant les mains sur les hanches. Je dois travailler, moi.
-Ca veut dire quoi, ça ? se vexa le jeune homme.
-Ca veut dire que je ne veux plus te voir, allez, ouste !
-Rooooh, mais tu me jettes à la porte… râla le samouraï.
-C’est comme ça, et pas autrement monsieur Stern ! sourit la Japonaise. Allez du vent, je ne veux plus te voir d’ici…
-D’ici 2 sec ?
-Non, je dirais 2 heures au moins, corrigea Yumi.
Bien entendu, le jeune homme fit les yeux doux mais il n’eut aucun effet sur la jeune femme.

Mis à la porte, Ulrich vagabonda dans les dédales de couloirs. Il passait devant divers bureaux, certains la porte grande ouverte, laissant la lumière et la chaleur rentrer, d’autres s’enfermaient et on pouvait les voir au téléphone, plongés dans une discussion sérieuse, ou se concentrant sur des documents importants pour la société que dirigeait Yumi…
Ulrich se rendait peu à peu compte de l’ampleur du statut de la jeune femme, elle était devenue très indépendante, fière de son entreprise, de ses employés et de la renommée qu’elle s’était faite. C’était maintenant le but de sa vie, monter sa société parmi les plus grandes…
C’est alors qu’Ulrich arriva devant le bureau de Sydney. La jeune femme était penchée sur un dossier, fermé. C’était pour mieux cacher sa conversation au téléphone. Cela ne servait pas à grand chose, la discussion s’enflammant minute par minute…
-Quoi ? Tu y étais avec cette fille ?? Tu te moques de moi ? Je te préviens…
Apparemment, son interlocuteur devait être son petit ami. Affaires de couples compliquées…pendant ce temps, le travail ne se faisait pas tout seul, si Yumi apprenait ça…
Enfin, Sydney raccrocha violemment pour bien montrer sa colère à son amant. Furieuse, elle jeta un regard noir vers le couloir, où se tenait Ulrich. Ce dernier se figea. La jeune femme prit peu à peu conscience des évènements et que cet homme venait d’assister à un « déballage » de sa vie en direct. Elle vira au rouge pivoine, et détourna la tête vers son dossier en faisant mine de s’y intéresser. Ulrich s’éclipsa silencieusement. Il savait qu’elle n’en parlerait pas à Yumi, elle tenait tout de même à son poste…
Mais il n’aimait pas surprendre les gens comme ça, et d’être confronté à leurs problèmes personnels alors que cela ne le concerne pas…
Les mains dans les poches, il s’approcha alors du bureau d’Aelita. Il tendit l’oreille mais ne perçut aucun bruit. Il s’apprêtait à ouvrir doucement la porte quand il entendit une voix s’élever de la pièce. C’était Yumi qui venait de rentrer par la porte reliant leurs deux bureaux sans passer par les couloirs, une façon de n’être jamais séparées, et toujours disponibles pour l’autre.
-Tiens, lu, approuvé et signé très chère, commença la jeune patronne.
-Merci Yumi ! Mais…où est Ulrich ?
-Oh, sûrement en train de visiter !
-Vi…visiter ? Il n’est pas avec toi ? s’étonna la jeune femme aux cheveux roses.
-Non, sinon, tu peux me croire que tu n’aurais pas eu ces papiers aujourd’hui !
Les deux jeunes femme éclatèrent d’un rire complice et un claquement de porte indiqua à Ulrich que Yumi était retournée dans son propre bureau. A nouveau le silence fit place dans celui d’Aelita qui travaillait calmement. Le jeune brun eut soudain une pensée pour Jérémie, et bien sûr Odd apparut également dans son esprit. Que faisaient-ils, tous les deux ? Lui aussi était parti faire sa vie, mais par un bienheureux hasard, ils s’étaient retrouvés…que devenaient-ils ?

Les journées passèrent…longues ou courtes, belles ou mauvaises…mais pour Yumi, tout allait de bon train. Ulrich était charmant, attentionné, et leur relation prenait de plus en plus d’important, autant pour elle que pour lui…leurs nuits enflammées, les baisers affectueux, les sourires et les clins d’œil amoureux…c’était le paradis.
Aelita en était d’autant plus heureuse, travailler dans ces conditions avec Yumi était un vrai bonheur, elle souriait tout le temps, était décontractée… la société s’en ressentait, et depuis l’alliance avec Karima Style, les ventes avaient presque doublé, pour le plus grand bonheur de la jeune Japonaise, radieuse.
Un soir, suite à une grande soirée passée à Cannelle, pour l’anniversaire de la société, Ulrich invita Yumi à passer la nuit chez lui. Il était tard, l’appartement d’Ulrich était près…Yumi accepta donc de bon cœur. Après un bref trajet en moto, ils arrivèrent devant l’immeuble où se tenait une grande femme brune. Yumi qui descendit la première fronça les sourcils, puis pensa que ce devait être une voisine. Mais…dehors à cette heure là ? Mais lorsque Ulrich enleva son casque, il regarda directement en direction de l'étrangère et son visage se figea. Il se tourna alors vers Yumi.
-(U) Yumi je suis vraiment désolé...
Yumi avait tout d'un coup l'impression que quelque chose allait se produire... La mystérieuse femme s'avança alors vers le couple.
-(???) Bonsoir Ulrich.
Ulrich la dévisagea.
-(U) Carmen qu'est ce que tu fais là?
Yumi s'imposa entre les deux.
-(Y) Mais qui êtes vous?
Carmen regarda Yumi d'un air peu commode.
-(C)) Oh excusez moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Carmen Stern, et je suis la femme de Ulrich.
Yumi se décomposa physiquement et moralement après les dires de Carmen.
-(Y) Sa? Sa femme?
-(C) Et vous vous devez être la femme qui couche avec mon mari?

Voualaaaa *nan pas tapééé* je sais, c'est...un chouïa sadique, mais bon :mrgreen:

Chasseur de Frolions

Message 23 Déc 2007, 21:20

Attend atttend..QUOI!!!!!
Ulrich est marié!!!!!mais quel menteur! :evil:
Comment Yumi va réagir..j aimerai pas etre a place de Ulrich!! :pale:
Je me disais que s était trop facile...

C est toujours aussi bien écrie bravo!!
Trés bonne histoire ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Pourfendeur de Kankrelats

Message 23 Déc 2007, 21:28

mmh jen nano, SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich aurait donc une femme, et ce ne serait pas rêve plutôt?^^'
Tres bien raconté, j'adore les descritions car on se sent pres des pero, de yu etc.... vivement la suite bichoooouw' :p(cca c'est pour jen je sui pas homo nn plu^^)
Ciao nano(non je t'oublie pa^^)
code lyoko fan^^

Lyokophile à vie

Message 23 Déc 2007, 21:33

qwa pas taper c pas sur twa que je vais taper mais sur Ulrich quel IDIOT ce mec il a rien dit a Yumi non mais c'est qwa sa et c'est qui une pimbèche qui arrive comme sa non mais alor la je veux une suite stp :evil:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 23 Déc 2007, 23:38

Nan c'est pas vrai !!!! (dernière phrase tiré de Grey's Anatomy lol) oh non Ulrich c'est pas vrai comment tu as pu faire sa à Yumi je rêve c'est dingue grrrrr vite une solution je sais pas quelque chose !!

Message 24 Déc 2007, 12:28

:evil: :evil: :evil: Ulrich! Espèce de gros **n!
Arg! Quel imbécile celui-là, il était marié! Quand je pense à la pauvre Yumi, dans cette situation-là, elle est bien!
C'est que tout allait trop bien... mais quand même, cette Carmen qui arrive et dit qu'elle est la femme d'Ulrich. Ulrich la connait, ça c'est sûr. mais est-ce qu'elle est vraiment sa femme? J'espère honnêtment pas.
La suite est comme toujours vachement bien écrite, à vous deux vous faites vraiment du bon boulot! Mais c'est sadique de nous laisser comme ça, avec la situation actuelle, sans savoir ce qui va se passer!
Est-ce que c'est vraiment sa femme ?
Et Yumi, elle va réagir comment ?

Moi, je dis vivement la suite, parce que là les choses tournent un peu au vinaigre...

Message 24 Déc 2007, 12:51

Ingrid a écrit:Est-ce que c'est vraiment sa femme ?
Et Yumi, elle va réagir comment ?

Moi je pense que c'est vraiment sa femme parce qu'elle à marqué que Ulrich l'avait vu tout de suite cettre Carmen en arrivant puis il s'est excuser auprès de Yumi avant qu'elle n'arrive
Réaction de Yumi ? Je pense qu'Ulrich va se prendre la baffe la plus lourde de sa vie
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance