Trafic World

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 22 Oct 2007, 09:23

WAAAHHH j'ai pas posté ici ?!!!!

Bon, je rattrape mon retard. Voilà, c'est fait !

Mais c'est trop KAWAÏ, ça ! Ulrich qui prend soin de Yumi, qui reste à ses côtés et qui l'aime ... Par contre, c'est vrai que tes phrases ténébreuses de chaque début de suite sont intéressantes et en même temps oppressantes ! Vraiment, ça a l'air sympa, cette fic ! Je sens qu'elle va bien marcher ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 22 Oct 2007, 23:30

Merci à tout le monde!! ;)

Bon ba voilà une petite suite!! 8)

Bonne lecture...


Un cauchemar ? mais qu’est-ce vraiment ? Un vilain rêve ? oui, c’est vrai…mais ce vilain rêve…cette petite chose qui vous turlupine la nuit…est-ce vraiment une vidéo imaginée par le subconscient ? est-ce vraiment quelque chose d’imaginaire ? irréel ?
Peut-être pas…


« Yumi…c’est fini…calme-toi…
Rien à faire…depuis un quart d’heure, elle ne cessait de pleurer…de murmurer des paroles incompréhensibles…elle ne se calmait pas…
-je…je suis désolée…
Ulrich fronça les sourcils…il commençait réellement à s’inquiéter…
-Yumi…ce n’était qu’un cauchemar…arrête de te rendre malade pour ça…conseilla-t-il tendrement par les épaules…
La jeune fille se tut brusquement…ses sanglots cessèrent peu à peu…peut-être Ulrich avait-il réussi à la calmer…Yumi leva vers lui un visage blême, recouvert de larmes…
-oui…tu…tu as raison…je…excuse-moi…
Ulrich lui sourit affectueusement, puis se leva pour aller chercher un verre d’eau…
Pendant ce temps, Yumi séchait ses larmes…combien de temps pourrait-elle tenir ? Sans rien lui avouer…Elle se laissa tomber sur le lit, mollement, puis scruta le plafond…Son esprit était totalement ailleurs…à quoi pensait-elle…une larme recoula sur sa joue…elle l’essuya instantanément…
-tiens, ça te fera du bien…
Ulrich la sortit de sa rêverie…elle se redressa, puis saisit le verre d’eau qu’il lui tendait…Elle porta à sa bouche, puis bu doucement le liquide incolore…
-merci…remercia-t-elle faiblement en posant le verre sur sa table de nuit.
-ça va mieux ?
-oui…ne t’inquiète pas…
Le jeune homme sourit, satisfait, puis la reprit dans ses bras…Yumi se cala doucement contre lui…
-je ne vais pas tarder…il commence à se faire tard…
-non…reste ! interrompit soudainement la japonaise, s’il te plaît…
-quoi ? enfin…toute la nuit ? demanda Ulrich surpris
Yumi sembla hésiter…elle ne voulait surtout pas rester tout seule…non…elle ne pourrait pas…
-oui…je ne veux pas…rester seule…
Ulrich écarquilla les yeux…depuis quand Yumi était-elle aussi peureuse ? elle était plutôt du genre à aimer rester seule, et avoir la maison pour elle toute seule, pour avoir un peu de tranquillité…
-Yumi…qu’est-ce que tu as ?
Elle craignait cette question…elle ne voulait pas l’entendre…Pourquoi avait-elle insisté pour que ses parents partent ? elle savait pourtant, au fond d’elle-même, que la peur surgirait…elle savait pourtant que…chaque nuit était devenue un cauchemar…
-rien…mais…s’il te plaît, reste…
Ulrich ne comprenait rien…d’habitude, Yumi, qui était très à cheval sur les règlements, lui aurait donné raison, et l’aurait laissé partir…qu’avait-elle…il était décidé à le savoir…
-ok…si tu y tiens tant… »
La jeune japonaise laissa échapper un gros soupir de soulagement…elle semblait retrouver le sourire, pendant qu’Ulrich envoyait un message à Odd, pour lui dire qu’il faudrait le couvrir tout la nuit…
Plusieurs minutes s’écoulèrent…Yumi était redevenue totalement normale…elle riait aux blagues d’Ulrich, l’écoutait, l’air intéressé…sa tête était posée sur les cuisses de son amant, et celui-ci lui caressait inlassablement les cheveux…
« Et toi…tu en penses quoi ?
-que c’est vraiment super mignon…minauda Yumi en le regardant tendrement…
Leurs regards ne réussirent pas à se détacher…Ulrich se pencha doucement sur Yumi, puis l’embrassa amoureusement…la jeune japonaise se laissa faire, répondant doucement à son baiser…Ils se retrouvèrent bientôt enlacés dans les bras l’un de l’autre, allongés sur le lit…Les caresses étaient de plus en plus douces, et les baisers de plus en plus passionnés…Bientôt, la main d’Ulrich arriva sous le haut de Yumi…ce qui la fit se braquer un peu…elle le sentit lui caresser gentiment le ventre…puis monter doucement jusqu’en dessous de sa poitrine…

Des flashes…des flashes effrayant…un moment…un moment regrettable…un moment qui bouleverse votre vie…Résultat…Un simple geste que vous appréciiez plus que tout avant…peut devenir…un véritable cauchemar…

-non arrête !!
Ulrich sursauta… il sentit les bras de Yumi le propulser en arrière…Il atterrit douloureusement par terre, sur les fesses.
-non mais ça ne va pas !! s’exclama-t-il en se relevant d’un bond…
-c’est toi qui va pas bien ! qu’est-ce que tu avais l’intention de faire !! hurla la japonaise
Le jeune homme ouvrit de grands yeux remplis d’étonnement…
-mais rien voyons…je…bégaya-t-il, tu…
-avoue que tu avais l’intention d’aller plus loin…
-mais qu’est-ce que tu racontes !! on s’embrassait c’est tout !! c’est pas parce que je te caresse que j’ai pour autant l’intention de faire l’amour avec toi !!
-non !! rugit la jeune fille, complètement perdue…non…tu…tu voulais…tu voulais le faire !! tu voulais me forcer à le faire !! tu…tu me dégouttes, tu es dégueulasse !!
Ses mots résonnèrent des millions de fois dans la tête d’Ulrich…comment pouvait-elle dire ça ? pourquoi réagissait-elle ainsi…pourquoi des mots aussi…blessant…elle n’était pas normal…elle semblait… en colère…
-Yumi…je ne resterai pas une minute de plus ici si tu ne me dis pas ce qui se passe…informa Ulrich le plus calmement possible, tu n’es pas normale…
La japonaise ne régit plus…elle semblait…sortir de cette espèce de transe dans laquelle elle avait été pendant juste quelques secondes…
-je…non, je ne peux pas…je…
-dans ce cas, je n’ai rien à faire ici…
Yumi laissa échapper des larmes de ses yeux…comment pouvait-il lui faire ça…elle le regarda enfiler ses chaussures, puis se diriger vers la porte…
-comment peux-tu me faire ça !! tu me fais mal…
-et toi !! tu crois que tu ne m’en fais pas !! répliqua soudainement Ulrich en lui faisant face…
Yumi sursauta…elle avait en face de lui un Ulrich malheureux…irrité…perturbé…
-je…
-je croyais que tu avais confiance en moi !! que j’étais quelqu’un en qui tu avais entière confiance !! tu ne vas pas bien Yumi, ça crève les yeux…mais je ne peux pas accepter que tu me traite comme ça…je t’aime…mais…
-arrête Ulrich !! moi aussi je t’aime, mais je…
-l’amour est basé sur la confiance, la complicité…interrompit fermement le jeune brun, tu n’as pas confiance en moi…et ce n’est pas seulement aujourd’hui que je l’ai remarqué… »
Il retourna les talons, puis quitta la pièce…laissant Yumi dans un désarroi total…elle sanglotait…pleurait…

« Non…je ne peux pas le laisser partir…il est fâché contre moi…je…je ne veux pas qu’il me laisse…j’ai besoin de lui…je… »

Elle se leva brusquement du lit…tellement qu’elle trébucha, et s’étala par terre. Mais malgré cela, elle se leva tout de suite, puis se rua dans le couloir…Ulrich était déjà presque à la porte d’entrée…
« Ne me laisse pas…Ulrich revient !!
Le jeune homme s’arrêta, au milieu du hall d’entée, puis demeura immobile…
-ne t’inquiète pas…je laisserai mon portable allumé…tu connais mon numéro…ciao… »
Au fond de lui, il avait mal…très mal…Il ne supportait ce qu’il était en train de faire…il n’avait qu’une envie : prendre Yumi dans ses bras, et la réconforter…mais il savait que ce n’était pas la solution...de plus, elle ne lui faisait pas confiance…elle avait un problème…un gros problème…mais elle ne voulait rien lui dire…il ne pouvait pas supporter de la voir ainsi sans savoir ce qui n’allait pas…il voulait l’aider…plus que tout, il le voulait…il espérait cependant au fond de lui, que le fait qu’il parte l’oblige à tout lâcher…pour qu’enfin elle se sente mieux…
Il rassembla toute ses forces pour enfin atteindre la porte d’entrée, et l’ouvrir…était-ce bien ? mal ? il ne le savait pas vraiment… il se contentait juste d’écouter ce que lui disait son cœur…
Lentement, Ulrich fit passer sa jambe dehors, puis tout son corps…

Soudain, il resta paralysé…des mots…des mots troublants…horrifiants…voilà comment qualifier ce que venait de lui crier Yumi…Ulrich se retourna vers elle…il la vit, à genoux par terre, à l’étage, dans le couloir…la tête baissée…en train de sangloter…
Il ne réfléchit plus…Ulrich monta les escaliers à une vitesse folle, puis la prit doucement dans ses bras, la serrant très fort, cherchant à lui transmettre un peu de chaleur…de réconfort... d’amour…d’amour si fort qu’il ressentait pour elle…Elle pleurait…elle sanglotait…murmurant toujours ce qu’elle venait de lui crier…
« Il…il m’a violé…Ulrich…il m’a…violé… »

Voilà!!!
Je suppose que plusieurs d'entre vous avaient déjà deviné!! alors? les avis? :lol: :oops:
Dernière édition par Béka le 23 Oct 2007, 13:25, édité 2 fois.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 23 Oct 2007, 06:18

mais qui ?! qui l'as voilé ? et quand ?

c'est bouleversant, mais bonne suite !

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 23 Oct 2007, 14:32

HAA.. mais pourquoi j'avais raison !!! Ba oui c'etais sa ma ptite idée... dès le moment où j'ai lu "Un cri…un appel…une implorante… Elle le sentait…contre son corps…sur sa peau… -NON !! " j'ai tout de suite penser au viol... mais pourquoi toujours Yumi !!! :pale: Heureusement que Ulrich est la pour elle ....
Sinon j'adore comment c'est ecrit... Bravo !!!
Juste un truc qui manque.... la suite !!! :roll:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 23 Oct 2007, 15:05

:shock: c'est pas vrai j'aurai jamais cru ça !! C'est mon premier com pour Trafic World Et Franchement Jadore Mai pourquois avoir choisi ce titre ???
Qui a pu violer Yumi !!?
Je vai le tuer !! :evil:
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 23 Oct 2007, 15:51

QUI A OSE VIOLER YUMI !!!!!!!!!???????? :evil: x10000
M'en vais te lui éclater la tete à celui-la :evil: x10000
Pov' Yumi :cry: c'est dur ce qu'elle doit affronter :pale:

Message 23 Oct 2007, 16:20

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui est le sale c** qui a fait sa à yumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
j vais le tuer,j vais le tuer!!!!!! :twisted:
au moin ulrich est là!!!! :p
pourquoi c est toujours yumi :cry:

continue c est trop bien

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 23 Oct 2007, 16:31

c'est trop bien ya pas a dire je pleur dis la suite stp c'est snif trop emouvant!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 23 Oct 2007, 17:54

Je m'en douté ! Maintenant j'ai bien mon idée de qui à pu faire ça Yumi ^^ mais je ne dirais rien non plus ^^, heureusement qu'Ulrich ne l'a pas laissé seul sinon je crois qu'elle aurait pu faire une belle connerie ma pauvre Yumi
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 23 Oct 2007, 18:11

QUOI!! :shock: qui a ossé de violé Yumi!!je vais le tuer à coups de batte de base-ball :lol:
Heureusement que tu es là Ulrich!
La suite!!!

Message 23 Oct 2007, 18:14

Alala horrible qui a pu faire sa a Yumi ?
Heureusement Ulrich est la
Vivement la suite ^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 23 Oct 2007, 23:55

Je le savais *rage immense car voulait avoir tord*... m'enfin...bon, maintenant, reste à savoir qui sait LE coupable...et là, le pauvre, soit il savait, soit il savait pas...(ce qui l'attend sous entendu en ayant violé Yumi, c'est à dire...Ulrich...), mais comme Yumi a dit "il"...c'est indéniable....c'est LUI...William...enfin, j'pense hein
C'est pas sûr, on sait pas ce qui se passe en ce moment, c'est vrai, ils ont grandi...
Bon, c'est super soeurette, continue comme ça!!!! :p
J'te suis à fond $$
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 24 Oct 2007, 01:04

Ouais Béka, vas y que je fais Yumi se faire violer! Allons-y!! Non, mais!!! Espèce de grosse sadique! C'est pas bien de faire ça!!! ^^

Tu sais pas ce que ça fait de se faire violer...Mais je dois admettre que tu te débrouilles très bien! C'est beau tout ça...
Un jour, je me ferai une petite fic à l'eau de rose!! mdr!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 25 Oct 2007, 16:32

Kikoo!! 8)

Bon je ne sais pas si j'avais dit "La suite bientôt", mais si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit... :|
Désolée de vous dire ça mais...je suis en panne d'inspiration pour cette fic...

C'est bizarre!! En plus c'est très rare que j'en ais, donc ça me fait super zarbi :lol: Et ça me mets dans tous mes états!! JE DETESTE SA!!!!

Bon ba désolé pour ceux qui l'attendait déjà, parce qu'il faudra attendre encore un petit moment!! :oops:
Encore désolée!! :?

@+ :?
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 25 Oct 2007, 18:09

:pale: :shock: :arrow: voila comment je me sens en lisant cette fics cependant j'ai envie de lire la suite .L'orthographe est assez bon.Les sentiments bien décrit.Une tension palpable et génante même pour le lecteur (un viol c'est vrai que c'est pas "engageant" comme idée :shock: )
continue :)
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 26 Oct 2007, 14:21

Alala....Békachu, Békachu, Békachu....

C'est pas possible! En tout cas, je préfèrerais être en panne d'inspiration que je perdre mes fics!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Oct 2007, 15:47

C'est pas vrai! Qu'est ce que je fais dans cette catégorie, moi?!!!
Enfin, cette fic est bien écrite, et l'athmosphère est bien retranscrite. Par contre, c'est vrai que le thème est un peu osé. Autant te prévenir si tu l'ignore, Béka: les fics érotiques sont interdites sur le forum, sous peine d'être effacées. Ma toute première fic y est déjà passé... Enfin, une fic de cette qualité sur l'écrit, ce serait dommage de l'effacer...

Mais au fait, qu'est ce que ça veux dire, "pourquoi toujours Yumi?" C'est déjà arrivé sur d'autre fics?!!! :pale:
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 26 Oct 2007, 16:38

oui c est déjà arriver dans d autre fics....

prend tout ton temps Béka!!!
et j esspère que l inspiration va venir!!! ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 26 Oct 2007, 17:44

A quand la suite de ta fic :?: ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Oct 2007, 17:48

éstélla a écrit:oui c est déjà arriver dans d autre fics....


Oh la vache :pale: ! Et moi qui me plaignait du nombre excessif de fic ou Ulrich et Yumi s'embrassaient... Ces fics ont été effacées, j'espère? (sinon, merci de me donner des preuves du contraire...)

Enfin, je souhaite tout de même à Béka de vite retrouver son inspiration...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 26 Oct 2007, 18:08

Darinas a écrit:
éstélla a écrit:oui c est déjà arriver dans d autre fics....


Oh la vache :pale: ! Et moi qui me plaignait du nombre excessif de fic ou Ulrich et Yumi s'embrassaient... Ces fics ont été effacées, j'espère? (sinon, merci de me donner des preuves du contraire...


Non mais j'hallucine ! Reprends moi si je me trompe, mais tu assimiles les fics où Yumi et Ulrich s'embrasse, à des fics à caractères érotiques ??? Donc, la quasi totalité des fics de la partie romance,plus un bon paquet de toutes les autres parties...C'est bien ce que tu as dit, et en plus tu voudrais qu'elles soient effacées
j'espère?

Faut pas abuser non plus ;p
Et puis des bisous çi pô érotique, enfin quand ça reste des smacks^^


Bon, pour éviter le HS va peut-être falloir que je commente la fic, non ?
^^
Alors, le thème de Yumi violée, déjà vu, non ? Mais pas grave, ta fic est bien construite, on retrouve ton style tant apprécié de tes autres fics, et c'est très sympatoche. La retranscription des sentiments des persos est plutôt bien faites, et...etc...hum, (disons que j'ai un peu la flemme là, pom pom^^)

Bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Oct 2007, 18:40

Eh oh, calme-toi! Quand je demandais si les fics avaient été effacés, je parlais de celles ou Yumi était violée! Parce que effectivement, si il fallais effacer toutes les fics ou Yumi et Ulrich s'embrasse, le forum serait quasi-vide!
D'autre part, je n'assimile pas les fics ou il y a des bisous à de l'érotisme; j'ai simplement un certain dégoût de l'amour (c'est pour ça que je me demande ce que je fais dans la catégorie "romance"!). Bon, trève de flood, je ne vais pas plus loin à ce sujet (mais j'attend des réponses à mes questions!).
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 26 Oct 2007, 21:09

Désolé, mon message ne se voulait pas agressif^^

Et non, il y a une fic (de Kaede me semble t-il) où Yumi a été violé, et qui n'a pas été supprimé. D'ailleurs elle ne le sera pas, car d'une cette fic est magnifique ( ;) ) et de deux c'est très soft, le passage n'est pas totalement explicite (reprend moi Kaede, si je dis des bêtises^^)

Comme tu dis, trêve de flood, ou plutôt trêve de HS, revenons à la fic.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Oct 2007, 21:17

Ah, bon, trés bien... (faudrait peut être que j'apprenne à être moins crispé...)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 26 Oct 2007, 21:52

aucun bêtise de vu dans ce message vaan^^antechrist, et merci pour le compliment:oops ^-^ : . Pour plus de "précisions" Darinas, je te conseille de lire la fic en questiopn (secrets, peur et angoisse), il n'y a aucun, absolument aucun passage dit "érotique" enfin tu n'as qu'à juger par toi même...

sur ce, j'en profite pour laisser un message à cette magnifique écrivaine que nous avons là et qui nous a fait un joli petit chef-d'oeuvre ^^ (désolé de ne pas l'avoir fait dés le premier post mais je suis victime d'une maladie chronique et incurable appelée...la flemme ^^')

ne t'en fais pas pour le manque d'inspiration, personnellement ça m'arrive assez souvent (plus ou moins longtemps) mais ça revient toujours...quand on a ça dans le sang ça disparaît pas comme ça ^^ et nous autres, lecteurs, de notre côté, on attendra que ça revienne ^^

pour rentrer plus dans le détails, j'ai quelques critiques à te faire (pas toutes négatives ne t'inquiète pas :p;))

alors pour commencer, une positive ^^ j'adore ton style... ta façon d'écrire et très belle et agréable. On prend plaisir à te lire et c'est si facile et je dirais que "ça coule tellement de source" que ça donne un très bon effet ^^

bon je t'avouerais que je suis un peu déçue de voir Yumi/Ulrich ensemble sans savoir comment ça s'est passé mais bon, la façon dont tu décris leur relation me fait passer ma déception ^^ c'est très beau, bravo...

un des points qui m'a peut-être le plus gêné c'est l'histoire du viol... pas pour les raisons évoquées précedemment. Je l'ai moi même mis en scène donc je n'oserais pas critiquer sur le fait, non ce qui me gêne c'est "l'avant"... Yumi ne réagit que lorsqu'Ulrich va "plus loin"... Pour moi, un viol ça marque, c'est profond, blessant et humiliant ... un viol ça ne s'oublit pas et lorsque l'on en est victime, on ne passe pas dessus comme ça... on ne supporte plus qu'un garçon nous effleure ou nous approche...on a peur des hommes en général... or j'ai trouvé que la relation avec Ulrich était en contradiction avec le fait du viol...surtout s'il est récent...(mais quand je dis récent c'est pas un mois hein ! c'est beaucoup plus...)

enfin voilà mais ce n'est que mon avis...

sinon j'apprècie énormèment ta fic, j'espère que Mme l'inspiration resonnera vite à ta porte ^^

bonne continuation et merci de nous avoir posté cette fic (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu as hésité... ^^)
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com