Alala ces jeunes ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 24 Nov 2007, 18:49

xD on dirait des camés en manque de drogue ^^ :p
Patience ^^ ;)

Accro à Code Lyoko

Message 25 Nov 2007, 15:17

Olala je pensais pas que cette fic plairait autant ^^ Je vous poste une petite suite mais je pense pas pouvoir en faire une autre avant un bout de temps désolé ^^" le lyçée c'est vraiment la galère en ce moment ...
Bon aller let's go ! ^^

Le lendemain, Ulrich se réveilla seul dans le lit. Il s'étira, et observa perdu dans ses pensées la chambre.L'appartement était calme jusqu'à ce que le jeune brun entende des cris plaintifs, il se leva et rouva dans la cuisine Odd se bagarrant avec des baguettes pour essayer d'attraper le contenu de son bol . Yumi était accoudé sur le plan de travail morte de rire .
O : Yumi, c'est pas drôle ...
Y reprenant son souffle : Tu vas bien finir par y arriver .
O : Je n'y arrive pas sanglota t-il
Ulrich se dirigea vers Yumi, et lui déposa un petit baiser sur l'épaule, ensuite il attrapa un bol et se servit des céréales .
U : Mais pourquoi tu prend pas des céréales, ça serait plus simple .
O : Non, je veux goûter ce que Yumi à cuisiner, ça à l'air délicieux, et je trouverait bien le moyen de manger le contenu de mon bol avec ou sans baguettes .
U : Tu n'as qu'à prendre une fourchette , il y en a dans le tiroir à côté de toi .
O : Merci Ulrich tu es mon sauveur
U bailla : De rien
La japonaise enlaça le beau brun : Bah alors, tu as l'air bien endormi toi .
U : Hum ...
Y : Tu as l'air grognon aussi .
U : Bah, il y a de quoi .
Y : Raconte moi tout tes malheurs dit-elle en souriant
U : De un, tu n'étais pas là à mon réveil, et de deux, demain c'est la rentrée .
Y : Excuse moi, mais moi je ne suis pas une grosse dormeuse .Et puis la rentrée c'est pas si terrible , la fac c'est super , tu as plein de liberté .
U : Te connaissant, tu ne vas pas louper un seul cours .
Y : Ah bah ça c'est sûr ! Il me faut ce diplôme.
U : Oui mademoiselle la future avocate .
Y : Arrête tes bêtises dit-elle en lui tapant sur la tête .
U : Bah quoi c'est bien avocate que tu veux devenir non ?
Y : Oui mais c'est pas sûr que j'y arrive .
U : Je suis sûr que tu vas y arriver dit-il en l'embrassant doucement sur les lèvres .
O : Roooo , vous êtes trop mignon !!!
U et Y : Sans commentaire !
O : Désolé dit -il avec son plus beau sourire .

La journée passa à une vitesse affolante,il était déjà 20 h00 et Yumi était stressé à un point inimaginable, elle faisait les cent pas dans l'appartement, vérifiant toutes les 10 minutes si elle n'avait pas oublier quelque chose dans son sac. Odd et Ulrich étaient tous les deux sur le canapé regardant la télévision d'un air las, et avait limite le tournis à cause de la japonaise .
U : Yumi, s'il te plaît arrête de tourner en rond , tu me donnes le tournis .
Y : désolé , c'est plus fort que moi .
Ulrich se leva , prit son portable ,et composa un numéro
U : allo , Aelita ?
A : oui c'est moi , contente de t'entendre .
U : moi aussi princesse, dis tu veux pas discuter avec Yumi par hasard ?
A : Yumi ?? Pourquoi, il y a un probleme ?
U : non pas du tout , c'est juste qu'elle a besoin de se changer les idées .
A : ah bah alors ça sera avec joie .
U : ok, je te la passe. Il tendit le portable à Yumi qui faisait encore les cent pas .
Y : qui c'est ?
U : tu verras bien .
Yumi le ragarda perplexe et pris le portable, après avoir entendu le son de la voix de sa petite soeur, un magnifique sourire s'étira sur ses lèvres et elle se dirigea dans la chambre pour parler en toute tranquillité .
Ulrich se rassit, satisfait dans le canapé
O : tu sais qu'elle va te tuer ton crédit ?
U : bah au moins, j'ai plus le tournis .
O : oui c'est vrai, merci vieux frère dit-il en tapant dans la main de son ami.
Après avoir passé une éternité, au téléphone, Yumi s'installa dans son lit avec un livre . Elle avait décidé d'attendre les deux garçons qui étaient parti sortir le chien. Malgré sa résistance, le sommeil l'emporta vers les 23h .
Les deux amis rentrèrent quelques minutes après . Ulrich rejoignit Yumi dans leur lit, laissant Odd sur le canapé
Il se coucha et se colla contre la japonaise .
Y grognant : hum ... Ulrich t'es un vrai glaçon
U : toi par contre tu es une bouillote, viens un peu par là me réchauffer .
Y rigola : non ... Laisse moi tranquille !
Le jeune homme l'attrapa par la taille et l'embrassa dans le cou .
Y : non !!! Ulrich arrête tu es gelé !
U : et bah alors réchauffe moi ... Un sourire apparut sur le visage de la japonaise malgré la pénombre , elle se mit au dessus de lui et commença à l'embrasser amoureusement, tout en caressant le torse du jeune homme qui était en boxer noir . Une douce chaleur envahi le corps du beau brun , il serra Yumi dans ses bras et ils finirent par s'endormir tout les deux enlaçé, plus amoureux que jamais .

Le réveil fut lourd le lendemain, la japonaise était déjà levé depuis une bonne demi-heure alors que Ulrich et Odd dormaient toujours . Elle se pencha vers le blondinet et le secoua doucement
Y : Odd ! Debout !
O : hum ... Encore 5 minutes maman ...
Y sourit : allez debout !
O grogna puis ouvrit les yeux doucement .Elle lui retira la couverture
O : hé !! ma couverture !
Y : je te l'enlève sinon tu vas te rendormir
O : sadique
Elle se dirigea ensuite vers la chambre à coucher et s'approcha du jeune brun qui dormait à poing fermer, enroulé dans la couette
Y d'une voix douce : Ulrich , c'est l'heure .
U : hum ...
Y : allez debout fainéant !
U grognant : Odd est levé ?
Y : levé je sais pas, mais réveillé oui
U : bon j'arrive dit-il en tournant le dos à la japonaise .
Y fronça les sourcils : Ulrich si tu n'es pas prêt dans 10 minutes, je pars sans toi . Ce qui veut dire que tu n'auras pas de bisou .
Ulrich se leva et courut jusquà la salle de bain . La japonaise sourit de satisfaction et retourna au salon, et ce qu'elle vit, elle n'en crût pas ses yeux
Y marmonnat : non mais je rêve ... Odd s'était rendormi mais au lieu d'avoir une couverture sur lui, il serrait son chien dans ses bras et l'utilisait comme radiateur .
La japonaise se mit à côté du blondinet et lui chuchota : Odd ...
O : hum ?
Y : j'ai entendu dire que la boulangerie du coin offrait des pâtisseries aux trois premiers clients
Il n'en fallut pas plus pour Odd, celui-ci se leva et enfila en moins de deux minutes son pantalon et son tee-shirt, il se posta devant la porte d'entrée .
O : alors elles sont où ces patisseries ? Quel boulangerie ?
Y éclatant de rire : je plaisantais Odd
O : quoi ???!! Oh non Yumi t'as pas le droit de me faire ça !
Y lui tendit un sachet : tiens, il y a 10 croissants là dedans .
O : ahhhhhhh merchi beaucoup dit-il en mordant déjà dans un croissant

Le jeune brun sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés et en bataille . Il avait enfilé un baggy de couleur bleu fonçé un peu délavé, et avait mis un débardeur vert kaki surmonté d'une veste de la même couleur . Il était vraiment séduisant, âgé maintenant de 18 ans, il faisait craqué toutes les filles mais n'avait d'yeux que pour Yumi . La japonaise le détailla puis elle se dirigea vers lui .
Y : alors tu es prêt pour la rentrée ?
U : oui, je suis fin près ! Un ptit bisou mainteant que je suis prêt ?
Y soupira : ok dit-elle en lui déposant un léger baiser .
Le jeune homme une fois satisfait, prit son sac de sport et y enfourna un jogging, un débardeur et des baskets de couleur noir .

Quelques minutes après, ils étaient en bas de l'appartement, Ulrich et Yumi se dirigèrent vers la moto du jeune homme tandis que Odd les suivait . Le beau brun enfila son casque et enfourcha sa bécane , la japonaise en fit de même, elle était très bien habillé, jean bleu fonçé , un petit débardeur qui faisait office de haut et bien sûr la petite veste en cuir noir que Ulrich lui avait offert pour qu'elle puisse monter avec lui en moto .
O : heu ... Et moi je monte où ?
U : désolé mais c'est pas une voiture que j'ai . Tu vas donc devoir aller à la fac à pied et si j'étais toi, je me dépêcherai parce qu'il est déjà 8h15 et les cours commençent dans 10 minutes .
O : mais ...
Y : désolé ! Allez Ulrich let's go !
U : ah non ! Tu commences pas à me parler en anglais sinon moi je fais grève !
Y écalata de rire : déjà ?
U : oui !
Y : allez démarre on va être en retard !
La moto noir démarra en trombe, disparaissant de la vue de Odd qui était bouche bée, il grommela : je le crois pas, ils auraient pût me dire qu'ils y allaient en moto, maintenant je suis en retard !Il soupira : bah ! Ça changera pas beaucoup du collège et du lyçée ! Il grommela encore quelques minutes quand son regard fût attiré par une jolie jeune fille au cheveux blond, mince et qui avait tout pour plaire au Don Juan . Il s'approcha d'elle et l'aborda : bonjour mademoiselle .
Jeune fille : bonjour .
O : puis-je vous poser une question ?
Jeune fille : euh ... Oui bien sûr
O : quel est le prénom d'une aussi belle jeune fille ?
La jeune fille rougit, visiblement gêné par la remarque : je .. Je m'appelle Tiphanie, mais on m'appelle souvent Tipha .
O : en plus d'être jolie, vous avez un magnifique prénom . Moi je m'appelle Odd, et je suis élève à la fac de cette ville .
T affolée : mince la fac, j'avais complétement oublié !!
O : vous êtes aussi inscrit dans cette fac ?
T : oui et je suis super en retard !
O : on a qu'à faire le chemin ensemble , qu'en pensez vous ?
T se calmant : d'accord mais à une seule condition .
O : tous vos voeux sont pour moi un plaisir
Tiphanie rougit de nouveau, décidément, ce garçon était très charmeur, elle n'avait jamais ressenti ça pour les garçons de ce genre, il avait l'air très gentil et plaisantin .
Elle enleva une mèche rebelle de son front et lui dit : j'aimerai qu'on se tutoie si ça ne te dérange pas
O : aucun problème , chère Tiphanie .
T : ah oui, appelle moi Tipha, je préfère dit-elle avec un magnifique sourire qui fit bondir le coeur du jeune blond, il était plongé dans ses yeux qui étaient d'un bleu très clair .
O bafouillant : euh ... Oui bien sûr Tipha , bon y va dans cette fac ?
T : en avant !

Devant la fac, Ulrich se gara sur le parking qui était spécialement réservé aux élèves et descendit de sa moto avec Yumi, il prit les deux casques, passa l'antivol dedans ainsi qu'à la roue arrière de son véhicule . Puis ils rentrèrent dans lenceinte de la faculté . Ils cherchèrent du regard une connaissance mais le flot d'élève rendait impossible toute possibilité de retrouver un ami . Le jeune brun marcha à côté de Yumi, tête baissé visiblement en colère, la foule l'énervait . Perdu dans ses pensées, il ne vit pas un autre jeune homme qui lui aussi ne regardait pas devant lui . La collision fut innévitable .
U : tu peux pas regarder devant toi , espèce d'imbécile !
Garçon : ça va, j'ai pas fait exprés, et puis je te ferais dire que toi non plus tu ne regardais pas devant toi .
U grommelant : ouais excuse ...
G : c'est pas grave, je me présente, je m'appelle Maxime Storm mais je préfère qu'on m'appelle Max dit-il en tendant une main amicale au jeune brun .
Ulrich détailla le jeune homme, il avait une carrure athlétique, cheveux noirs, yeux bleu-gris, le même style de vêtement que Ulrich, baggy avec tee-shirt . Il avait l'air très amical .
U : Ulrich Stern dit-il en lui serrant la main . La japonaise était soulagé, elle n'avait pas besoin de se faire remarquer dès la rentrée à cause de la mauvaise humeur de son petit ami ...
Max : tu as une sacrée poigne dis donc ! Tu pratique un sport ?
U sourit : oui je pratique le pentchak-silat et je ne vais faire que du sport dans cette fac .
Max : ah ? Toi aussi ? Moi les études c'est pas trop mon truc, donc quand on m'a proposé de faire du sport non stop ,j'ai pas hésité une minute .
U : et tu pratique quoi ?
Max : le pentchak-silat comme toi et tout autres sports qu'on me propose .
U : on aura peut-être la chance de s'affronter qui sait ...
Max : oui, ça serait bien, tu as l'air fortiche en la matière .
Yumi soupira , elle adorait Ulrich mais quand il se mettait à parler de sport, il en avait pour des heures... Elle décida donc de se diriger vers la salle où elle avait cours, elle fit en rapide baiser sur la joue d'Ulrich puis parti en courant car la sonnerie avait retentit .
U : Hé !! Mais attend !
Max regarda la jeune japonaise partir en courant, elle avait fait une bise à ce Ulrich, serait-il ensemble ? Il ne le savait pas mais en tout cas, il trouvé la jeune nippone très séduisante ... Ulrich le sortit de ses pensées en agitant une main devant lui .
U : Hé ho !!! Réveille toi !
Max : ah pardon, j'étais dans mes pensées ...
U : pas grave, tiens voilà Odd et en bonne compagnie à ce que je vois, alala il changera jamais celui là ...dit-il avec une main en visière au dessus des yeux .
Max : Odd ? Qui c'est ?
U : un ami mais là je crois qu'on est déjà à la bourre pour le premier cours, super non ?
Max : oui tu as raison, il faut se dépêcher. Les deux garçons partirent en courant vers le gymnase où ils devaient se rendre d'après la fiche d'instruction affichée à l'entrée de la fac .
O voyant Ulrich partir en courant : ah bah d'accord ! Sympa lui, il me voit et il m'attend même pas !
T : moi je vais y aller , il faut que j'aille en salle 23
O : ok ...
La jeune fille se dirigea à l'intérieur du bâtiment principal . Odd regarda sa montre qui indiquait 8h45 , il s'exclama : et mince !! Je suis encore en retard ! Et puis je sais même pas où il faut aller ...
Un surveillant passa par là mais ne fit pas attention au blondinet, il décida donc de l'interpeller .
O : excusez moi, je sais pas dans quel salle je dois aller ...
Surveillant : hum ton nom ?
O : Della Robia .
Le surveillant feuilleta la liste qu'il avait dans les mains et au bout de quelques minutes, il dit d'un air las : salle 37 .
O : merci beaucoup dit-il en s'éloignant en courant
Surveillant : hé ! Mais attend, la salle 37 c'est pas par là ... Mais c'était trop tard, le blondinet était déjà hors de vue .

Yumi attendait le professeur depuis un petit bout de temps, de nombreux garçons la dévoraient du regard, ce qui l'énervait un peu , heureusement que Ulrich n'était pas là ... Elle repensa à son petit ami qui devait en ce moment avoir commencé ses cours, et puis il y avait autre chose qui la perturbait, et cette chose s'appellait Max si elle avait bien entendu, il l'avait regardé avec un tel regard, que ça l'avait chamboulé . Elle fû sortit de ses pensées par une main qui se posa sur son épaule, surprise, elle se retourna brusquement .
A : coucou !
Y : Aelita ?
A : Hé oui, c'est bien moi !
Y : toi aussi tu est dans cette salle ?
A : oui , c'est bien, apparament on est ensemble .
Y : oui c'est génial, mais où est Jérémy ?
A : il est en salle 21 .
Y : ah c'est dommage .
A : bah, on va se voir pendant les pauses et l'heure du midi .
Y : oui c'est vrai . Alors sinon ça se passe bien avec lui ?
A rougit légèrement : euh .. Oui ça se passe rès bien, et toi ?
Y : pareil , Ulrich et moi on a un petit appart à côté de la fac mais Odd est venu s'installer .
A : ah ? Vous l'avez invité ?
Y : non, il c'est plutôt ...Comment dire ... Incrusté .
A : c'est Odd tout craché !
Leur conversation fût interromput par le professeur qui venait d'arriver, c'était un homme d'environ 45 ans, assez maigre , avec une barbe grionnante . Il portait un costume beige avec une cravate rouge . Il fit entrer les élèves puis se présenta, leur expliqua comment fonctionnait cette fac et ce qu'ils attendaient des étudiants . Yumi se perdit de nouveau dans ses pensées, cette présentation lui faisait pensé au lycée Kadic où pour leur année de terminal, le proviseur avait obligé tout les élèves a assister à la présentation de l'école .La petite bande lassé de cette présentation n'avai rien écouté, Odd jouait à sa game boy, Aelita et Jérémy parlait de philosophie tandis que Ulrich ... Ah Ulrich ... Ce gros charmeur n'avait pas arrêté de l'embrasser durant tout le discours du proviseur et de Jim .
Aelita sortit la japonaise de ses pensées : hé ho ! Yumi chuchota t-elle
Y : hum ?
A : arrête de penser à lui, tu vas le retrouver ton Ulrich .
Y rougit : mais comment tu as su ?
A lui fit un clin d'oeil : 6ème sens .
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Nov 2007, 15:54

Super mignon ^^ par contre j'aime pas ce Max...je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un William numéro 2 ça m'énerve d'avance ^^ enfinn pour l'instant tout est nickel ^^

Vivement la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 25 Nov 2007, 18:45

wii la suite!!!
trop marrant avec Odd!! :lol:
j le sens pas le max :evil:

j attend la suite avec impatience!! ;)

Futur Lyokophile

Message 25 Nov 2007, 22:02

Odd a une nouvelle conquéte ??
Max je le sen pas troo celui la !!!
Super com' dab
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Lyokofan

Message 25 Nov 2007, 23:41

trop bien ta fan fic, j'adore.
je sais pas pourquoi, mais ce max va mettre du piment dans la relation entre yumi et ulrich comme william avant.
j'attend la suite avec impatience.bis :love4:
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Accro à Code Lyoko

Message 28 Nov 2007, 19:22

Aller une petite suite que j'ai rédigée pendant mon cours d'anglais ^^" Oui je sais , c'est pas bien mais bon pas grave ...
Aller bonne lecture .

Pendant ce temps, Odd courait dans les couloirs du bâtiment principal. Il était maintenant 9h00, quand enfin il arriva devant sa salle il soupira «Ah ! Bah pas trop tôt , elle est vraiment immense cette fac ...»
Il toqua et attendit une réponse, au bout de quelques minutes un «entrez !» se fit entendre . Le blondinet entra , s'excusa sous les yeux désespéré du professeur et s'installa près d'une jolie brune ...

Un peu plus loin, Ulrich était déjà au travail, il faisait des tours de stade avec les autres élèves de sa classe . Seul Max courait au même rythme que le jeune brun. Ils en profitèrent pour faire plus ample connaissance .
Max : encore désolé pour tout à l'heure .
U : c'est pas grave .
Max réfléchissait sur le sujet de la jeune japonaise , depuis qu'il l'avait vu, elle hantait ses pensées. Il ne voulait pas montrer au jeune brun qu'elle lui plaisait . Comme par magie, ce fut Ulrich qui aborda le sujet alors qu'ils entamaient leur 5ème tour de chauffe .
U : tu as une petite amie ?
Max : non
U : c'est bizarre .
Max : et pourquoi ?
U : bah, tu es plutôt beau gosse et j'ai bien vu plusieurs filles qui t'observaient .
Max : ah bon ? Lesquelles ?
Ulrich lui montra d'un signe de tête un groupe de jeunes filles qui les regardaient depuis le début de l'échauffement .
Max rigola :ah ! Mais c'est pas moi qu'elles lorgnent de l'oeil, c'est toi !
U : de toute façon je suis pris .
Max : comment elle s'appelle ?
U : Yumi
Max : c'est très jolie comme prénom .
U : oui je sais ... dit-il d'un air rêveur.
Max allait reprendre la parole mais l'entraîneur siffla, signne que l'échauffement était fini. Cela laissa Max dans ses doutes sur la personnalité de la petite amie de Ulrich. Yumi c'est un prénom asiatique pensa t-il .
L'entraîneur leur fit faire un match de foot amical, les deux équipes s'affrontant avaient pour capitaine Ulrich pour les bleus et Max pour les blancs . Les deux jeunes jouaient en simple amitié, aucune rivalitée . Au bout d'une heure et demi de match avec une pause entre temps, ce fut l'équipe des bleus qui remporta la victoire grâce à un maginifique but de leur capitaine.

Il était maintenant midi, une multitude d'élèves s'agglutinaient devant les portes du réfectoire, d'autes lassé par l'attente étaient sorti pour grigonter quelque chose dehors .
Yumi et Aelita attendaient chacunes leur petit ami . Elles discutaient de leurs vacances quand Odd les rejoinit .
O : salut Aelita !!
A : salut dit-elle en le serrant dans ses bras .
O : ça fait un bail !
A : oui
O : bon , ils sont où les deux autres parce que moi j'ai une faim de loup, un artiste doit se nourrir .
Y : un artiste ?
O : hé oui, je suis dans la section art de cette fac enfin c'est tout ce que j'ai compris des explications interminables du prof .
Y : tu as réussi à ne pas t'endormir ?
O : bah oui, je suis un élève très sérieux .
A : tu es sûr qu'il n'y avait pas une jolie jeune fille devant toi ?
O : euh ... Bah si en fait .
Les filles éclatèrent de rire. Jérémy arriva quelques minutes après avec son agenda électronique dans la main .
Aelita l'embrassa sur la joue ce qui le fit rougir .
J : pas devant tout le monde Aelita s'il te plaît .
A : pourquoi ?
J : bah pas devant Yumi et Odd en tout cas .
Y : oh bah moi ça ne me gêne pas .
J : bon bah si ça te gêne pas ...

Un peu plus loin, Ulrich et Max avaient enfilé chacun leur vêtement respectifs, attirant de nombreux regards sur eux .Mais les deux jeunes se fichaient totalement de l'admiration que leur portaient les différentes étudiantes, ils étaient trop occupés à partager différent conseils sur le pentchak-silat, échangeant de nombreuses informations sur les différentes prises et techniques .
U : je crois qu'on va bien s'entendre nous deux .
Max : moi aussi, tu es très sympa .
U : ça te dirait de manger avec moi ? J'en profiterais pour te présenter mes amis .
Max : si ça ne te dérange pas, je veux bien me joindre à vous .
U : ça marche !
Max lui sourit mais son regard fut attirer par la belle japonaise qui était avec Ulrich ce matin . Il l'a trouvé vraiment belle, mais était-elle seule? Avec une telle beautée, ça m'étonnerait pensa t-il .
Ulrich s'approcha, et attrapa Yumi par la taille en lui déposant un petit bisou dans le cou. Max ne scilla pas, il espérait encore, c'était peut être une très bonne amie du jeune brun ...
Mais Yumi se retourna, sourit puis passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'embrasser amoureusement . Après ce baiser, Ulrich emmena Yumi près du jeune homme aux yeux bleux .
U : Yumi, voilà Max . Il est en section de sport intensif comme moi .
Max avec une sourire amical : salut .
Yumi détailla le jeune homme, croisa son regard et dit d'une voix froide : salut ...
Max sentit tout de suite la froideur du ton qu'avait employé la jeune fille mais ne dit rien .
Jérémy serra la main à Ulrich, fit connaissance avec le fameux Max et ils finirent par rentrer dans le réfectoire sous les supplications du blondinet qui criait famine.
Ils s'installèrent tous les six à une table et commençèrent à manger tous doucement sauf Odd qui engloutissait son plateau à une vitesse affolante .
O la bouche pleine :mais elles chont délichieuses ces spaghettti.
Y : quoi ?
Max souriant : je crois qu'il a dit que les spaghetti étaient super bonnes . La japonaise l'ignora complètement ce qui eut pour effet de faire baisser la tête au jeune homme . Il se sentait comme un intru parmi ce groupe d'amis soudé, Ulrich sauva la situation
U : merci, moi j'avais rien compris .
Max ; de rien , bon j'y vais, j'ai fini .
O regardant le plateau de Max qui était encore plein : mais il te reste ton assiette de spaghetti, ton fromage et ta mousse au chocolat ...
Max : j'ai plus faim
O : je peux ?
Max : vas y sers toi . Yumi , j'aimerais te parler dès que tu auras fini de manger si c'est possible enfin si ça ne dérange personne dit-il à l'attention d'Ulrich qui avait fronçé les sourcils .
U : c'est purement amical ?
Max : oui, ne t'inquiéte pas .
U retrouva le sourire : ok, de toute façon je te fais confiance .
Y d'une voix sèche : rendez vous devant la fontaine du Lion qu'il y a devant le bâtiment administratif à 13h30 .
Max : ok, à tout à l'heure alors dit-il en sortant du réfectoire .

Le jeune blondinet après avoir englouti 4 assiettes de spaghetti et 3 mousses au chocolat soupira de contentement .
O : ah , c'était délicieux! Mais j'ai encore une petite faim .
A : quoi ? Tu as encore faim ?
O : oui
A : mais tu es vraiment un goinffre !
Une jeune fille blonde se plaça devant la table et demanda gentiment : excusez moi , vous avez terminé ?
O releva la tête s'apprêtant à répondre négativement mais dès qu'il croisa le jolie regard bleu de la jeune fille, il s'exclama : oh ! Tipha !Oui, oui on a fini, allez debout bandes de larves dit-il en secouant Ulrich qui sirotait sa canette de coca .
U s'étouffant : hé mais ça va pas la tête, j'ai failli m'étouffer et en plus j'ai failli tâcher mon baggy . Pas la peine de t'exciter parce qu'une jolie fille pointe le bout de son nez dit-il en regardant Tiphanie qui rougit en croisant le regard du beau brun . Yumi fronça les sourcils, et dit : de toute façon on a fini, tu viens Ulrich ?
U : mais moi j'ai pas fini ma canette .
Y lui chuchota : crois moi, si tu viens avec moi, ça sera mieux qu'une canette .
U sourit : ok . Il se leva, prit la main de Yumi et sortit du réfectoire pour le plus grand désespoir du groupe de fille qui l'observaient .
Le couple était maintenant dehors, Ulrich entraîna la japonaise dans un petit coin tranquille . Il commença à l'embrasser tendrement puis langoureusement . Yumi lui rendit son baiser, il lui avait manqué et ce n'était que le début de la journée ...
U : je t'aime, tu m'a manqué ce matin .
Y : moi aussi, j'ai pensé à toi pendant toute la présentation . Après le professeur a commençé à nous expliquer ce qu'on aller faire durant l'année .
U : ça avait l'air passionnant mais moi j'ai autre chose qui est encore plus passionnat que tes cours .
Y : ah bon ? Quoi ?
U : ça dit-il en l'embrassant amoureusement, il laissa ses mains descendre sur les hanches de la jeune fille et les lui caressa doucement .
Y : hep ! Hep ! Beau brun, ça c'est à la maison pas ici .
U : oui mademoiselle l'avocate !
Y sourit puis lui caressa la joue : t'es bête toi ...
U : dis Yumi, je dois te poser une question ...
Y : vay , je t'écoute .
U : pourquoi tu es si froide avec Max ? Il est pourtant sympa .
Y perdit son sourire : je ne sais pas si je peux lui faire confiance c'est pour ça mais ne t'inquiéte pas, je vais avoir une conversation avec lui et on mettre les choses au clair . Tiens ! D'ailleur je dois y aller c'est l'heure .
U : ok, tu finis à quel heure ?
Y : normalement 18h
U : pas de chance
Y : et toi ?
U : je termine à 15h , cool non ?
Y : la chance ! Mais si tu finis à 15h , ça veut dire que je dois rentrer à pied non ?
U : ça va pas non ! Je viens te chercher , je t'attendrais devant le portail de la fac .
Y : merci t'es un amour dit-elle en l'embrassant une dernière fois .
La jeune japonaise se dirigea ensuite vers son point de rendez vous , il fallait qu'elle mette les choses au clair avec ce Max ...
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Lyokophile à vie

Message 28 Nov 2007, 19:31

mmerrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiii

merci pour cette superbe suite
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 28 Nov 2007, 19:45

super cette suite!!!
Yumi a raison de se méfier de ce Max...
Ulrich et Yumi trop mimi...Jérémy et Aelita aussi...

merci pour cette suite superbe!!! ;)

Virtualisé

Message 28 Nov 2007, 20:02

Oups je suis en retard^^
Super suite!^^Max à l'air sympa mais Yumi se méfie!que va t-il se passé après?
La suite!! ;)

Futur Lyokophile

Message 28 Nov 2007, 20:23

Troo belle suite !! O la la Ce Max ne minspire pas grand chose ... Jérémie est trop timide a mon gout !! Odd toujours et encore un goinffre
Ulrich et Yumi son troo mimi Jéspère que Max ne viendra pas foutre en l'air leurs amour (mm si il est plus fort que ça !)
Continue! Biz
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Lyokofan

Message 28 Nov 2007, 22:32

super suite, on reconnait bien le caractère méfiant de yumi, c'est génial continue comme ça
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Message 28 Nov 2007, 23:09

une suiste ou un scuside signer mimilo t'inquiter je me scuside pas vu que je veut la suite mais je me tue compris lol donc une suiste

Message 29 Nov 2007, 19:53

J'espère que Max va pas attiré Yumi dans un truc malsain même si je sais qu'elle sait se défendre, se Max fait du sport et il a l'air assez fort, mais bon de toute façon sa sera jamais avec son accord si il se passe quelque chose elle aime beaucoup trop Ulrich
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 29 Nov 2007, 20:02

Merchiii beaucoup pour vos coms, sa me fait très plaisir ^^ . Pas d'inquiétude au sujet de Max, il est pas méchant ^^
La prochaine suite arrivera sûrement samedi , aller patience patience ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Nov 2007, 21:53

vivement la suite! j'adore vraiment ta fic!!! de toute façon vous étes tous des auteur géniaux!!!

Lyokophile à vie

Message 01 Déc 2007, 17:36

samedi

c ojourd'hui samedi alors elle est ou la suite hein
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Déc 2007, 18:20

Très bien cette suite mais je pense que Yumi se fais du sang d'encre pour rien... sauf si, bien sur, ce Max essaie de l'embrasser

Accro à Code Lyoko

Message 01 Déc 2007, 20:04

Oui , oui jsui désolé mais une amie m'a trainé au salon de la BD du cou g pa pu taper la suite mais vous inquietez pas elle est sur papier donc dés que g le temps de la taper sur ordi je vous la poste . Si j'y arrive pas ce soir je vous la posterez surement demain
Encore dsl ...
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 01 Déc 2007, 20:29

Je t'en supplieee!!!Dépêche toi!!!

Sinon:Super fic! Rien a dire j'ai rien remarqué de spéciale(fautes...)J'aime pas beaucoup ce max... :?
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Message 02 Déc 2007, 20:03

j espére que max ne va pas détruire notre couple!!!
mais comme t a dit qu il est pas méchant,j ai pas besoin de paniqué :lol:

j espére que la suite arrivera se soir :Vivi:

Accro à Code Lyoko

Message 02 Déc 2007, 23:25

Désolé tout le monde, c'est un peu tard mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^"
Aller bonne lecture et encore merci pour vos coms ^^

Quand Yumi arriva au point de rendez vous, Max était déjà là, il était assis sur l'un des rebords de la grande fontaine du Lion et effleurait de temps à autre la surface de l'eau avec le bout de ses doigts. Dès qu'il vit la jeune femme, il sourit mais la japonaise resta de glace .
Max : je suis content que tu sois venu .
Y d'une voix sèche : je suis venu pour mettre les choses au clair entre nous pas pour papoter gentiment .
Max : comment ça ?
Y : je ne veux pas que tu casses mon couple, j'ai très bien vue comment tu me regardes . Et je ne veux pas que tu te serve d'Ulrich pour te rapprocher de moi , j'ai très bien compris ton petit jeu .
Max : je ne veux pas briser ton couple, c'est vrai je te trouve très belle mais comme tu es prises ce n'est pas pour cela que je vais tout faire pour briser ton couple . Moi si je sors avec une fille , je veux qu'elle soit aussi heureuse que moi donc tu n'as aucune inquiétude à te faire, entre nous ça ne sera que pur et simple amitié . Et puis j'aimerais bien devenir ami avec votre petite bande et si possible être ami avec toi.
Y fronça les sourcils puis déclara : hum ... Ok je veux bien essayer de devenir ton amie mais tu n'auras rien d'autre de ma part .
Max : oui ne t'inquiète pas et puis de toute façon il y aurait eu Ulrichh pour me rappeller à l'ordre. Il a l'air très jaloux si je ne m'abuse .
Pour la première fois, Yumi sourit au jeune homme, elle hocha la tête puis elle partit directement à sa salle pour retourner travailler , les cours ne reprenaient que dans cinq minutes .

Odd , lui était dans un petit coin avec Tiphanie, il essayait de la faire rire .
O : hum ... Tu sais comment on appelle un chien sans pattes ?
T : euh ... Non
O éclatant de rire : on l'appelle pas, on vas le chercher !
T sourit : elle est amusante cette blague ...
O : oui je sais, tu sait que tu es très belle quand tu sourit ?
T rougit légèrement ; merci .
O : jen ai une autre ! Est-ce que tu sait ce que veut dire les initiales M.N.P ?
T : non .
O : Moi Non Plus !!! dit-il en éclatant à nouveau de rire
Tipha lui sourit de nouveau , le blondinet allait reprendre la parole mais la sonnerie retentit annonçant la fin de la pause déjeuner. Il soupira et déclara : tu veux que je te racompagne à ta salle ?
T : non c'est bon , vas en cours toi sinon tu vas arriver en retard
O : pas grave .
T :si c'est grave, ça serait dommage que tu te fasse renvoyé dès la rentrée pour un simple retard .
O : oh ? Et pourquoi ça serait dommage ? Dit-il avec un sourire malin
T : bah qui me ferait rire si tu n'est plus là ?
O : ah ! C'est juste pour ça !
T rougit : ... Bon faut que j'y aille ....
O : ok mais avant juste un truc .
T : quoi ?
O : ça dit-il en l'embrassant timidement , la jeune fille ne le repoussa pas, mais était devenu rouge tomate .Ils s'embrassaient amoureusement , quand la jeune fille le repoussa gentiment.
T : il faut que j'y aille ...
O : ok , à tout à l'heure peut être ...
T : oui ... Elle fit un dernier sourire au blondinet puis partit en direction de sa classe, le coeur battant à cent à l'heure et les joues roses .

Le reste de la journée passa assez vite pour Ulrich puisqu'il finissait à 15h00 . Odd lui, n'était pas allé à son dernier cours, préférant allait chercher sa nouvelle petite amie. Sur le chemin , il rencontra le jeune brun qui s'appretait à sortir de la fac.
U : bah ... T'as pas cours normalement ?
O : si mais je préfère allait chercher Tipha .
U : Tipha ?
O : c'est ma nouvelle copine .
U : ah bah tu perd pas de temps toi !
O avec un sourire taquin : tu veux qu'on parle de tes ébats amoureux avec Yumi ?
U fronçant les sourcils : comment ça ?
O avec une voix de fille : oh ! Mon Ulrich , tu es trop mignon ... Mon bébé ...Viens là que je mhumf ...
U mettant sa main devant la bouche du blondinet : c'est bon , j'ai compris !
O : sûr ?
U avec un sourire mesquin : de toute façon, tu quitte l'appart en fin de semaine, c'est bien ça ?
O surpris : comment ça ?
U : bah maintenant que tu as une nouvelle petite amie, tu vas pouvoir emmenager chez elle .
O : mais euh ...
Le jeune brun éclata de rire puis sortit de la fac pour récupérer sa moto .
Une fois devant la porte de l'appartement , son portable sonna
U : allo ?
O : c'est encore moi !
U : qu'est-ce tu veux encore ?
O : je voulais juste dire que ce soir je rentre pas ou alors très tard parce que je vais au ciné avec Tipha
U : ok, dis donc tu perd pas de temps toi !
O : no comment , petit vicieux .
U : vicieux ?
O : c'est ce qu'à dit Yumi la nuit dernière
U bouillonnant : toi je vais te ...
O : moi aussi je t'aime Ulrichounet !!!
Ulrich raccrocha .
Vers les 17h45, il repartit pour aller chercher Yumi . Elle l'attendait devant le portail de la fac avec Jérémy et Aelita .Le jeune brun s'arrêta devant la japonaise et fit ronronner son moteur
U : je peux vous emmener quelque part mademoiselle ?
Y sourit : arrête de frimer .
U : avec une si jolie petite copine comment faire pour ne pas se vanter ?
Y : arrête tes bêtises .
U : Odd n'est pa là ce soir ...
Y : ah bah tant mieux !
U : ahhh toi aussi tu te réjouis d'avance à ce qu'on va pouvoir faire ...
Y : hinhin !! Mauvaise réponse beau brun , moi et Aelita on est tombé sur un bourreau .
U : comment ça ?
Y : notre professeur de Droit nous a demander d'apprendre les articles numéro 1 à 35 du code pénale pour demain, alors je sais pas à quoi tu pensais mais c'est râpé .
U avec une moue déçu : ok ...
A : aller Ulrich, je suis sûr que tu pourras quand même profiter de Yumi, elle a une très bonne mémoire , ça aide quand il faut apprendre des paragraphes entiers .
J : bah c'est pas si compliquer d'apprendre , ce qui est compliquer c'est de comprendre .Enfin pas pour moi .
A : qu'est-ce que tu es vantard toi depuis qu'on a détruit XANA !
U : d'ailleur il est toujours ...
J : inactif ? Oui
U soupira : tant mieux alors .
Y grimpa sur la moto, et mit son casque : allez roule, j'ai des cours à apprendre .
A : n'oublie pas Yumi, si tu n'y arrive pas, le prof a dit qu'il nous laisserait une semaine de plus pour les apprendre .
Y : oui, oui .
Dans un ronronnement puissant, la moto noir s'éloigna progressivement de la vue des deux génies .
J toussotant : berk, qu'est-ce que ça pue ces truc !
A rigola puis tira Jérémy dans l'einceinte de la fac, ils avaient pris chacuns une chambres dans l'école .

Une fois rentré dans l'appartement, Yumi s'installa directement sur le canapé avec son livre du code pénal, elle tournait de temps en temps une page . Trois heures s'écoulèrent dans ce silence, Ulrich tournait en rond, il s'ennuyait, la japonaise lui avait interdit d'allumer la télé sous peine d'une punition . Il décida donc de s'installer à côté de sa petite amie
Y marmonnat : mais je n'y arriverais jamais ...
U : tu veux que je t'interroges ?
Y :non, je ne sais rien .
U : donne quand même .
Y : bon ok .
U prit le livre, puis le feuilleta, c'était d'un compliqué ....
Y : interroge moi sur les différents articles . Tu me donnes le numéro et je dois te le réciter par coeur sans aucune faute ok ?
U : hum .... le numéro 7
La jeune femme réfléchit puis débita le long paragraphe sans la moindre faute. Pendant environ une heure, le beau brun l'interrogea, Yumi ne fit aucune faute
U à lui même : grr ... Mais c'est pas possible, elle les connaît tous ! Qu'est-ce qui pourrait bien la coller ? ... Ah ! Je sais !
Dis moi , tu as lu tout le livre ?
Y : oui
U : alors peut tu me citer le numéro 25 bis paragraphe 4
Y fronça les sourcils, fouillant sa mémoire à la recherche de ce maudit paragraphe qui ne lui revenait pas
U : alors ?
Y à contre coeur : je sais pas, tu me le lis s'il te plaît ?
U avec un sourire malin : mais bien sûr .. Hum ..hum ... Alors article n° 25 bis paragraphe 4 : quand une personne de sexe féminin se fait interroger par une personne de sexe masculin sur sa leçon du code pénal, celle ci en locurance si c'est son petit ami qui l'interroge doit à chaque bonne réponse faire un bisou à celui-ci.
Y soupira de soulagement, un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle déclara : qu'est-ce que tu es bête toi alors !
U se rapprocha d'elle, s'arrêtant à quelques centimètres, et plongea son regard dans celui de la japonaise qui avait mit de fine lunettes sur le bout de son nez, elle semblait troublée par le jeune homme
Ulrich redressa les fine lunettes sur le nez de la japonaise puis dit : tu sait que tu es très sexy avec des lunettes .
Y rougit : arrête tes bêtises ...
U : je te jure que c'est vrai . Il commença à l'embrasser doucement, puis de plus en plus fougueusement, ils échangèrent des baisers passionés pendant un bon moment. Ulrich tenai toujours le livre de Yumi d'une main et de l'autre commençait à détacher le chemisier noir de sa petite amie.
La japonaise ne le remarqa qu'une fois complétement détaché, elle commença à freiner les ardeurs du jeune homme .
Y : hop, hop beau brun, doucement
Ulrich continua à l'embrasser dans le cou et ignora sa remarque, son plaisir montait en flèche mais quand la japonaise le repoussa une seconde fois doucement, il se calma .
Le beau brun regarda le chemisier ouvert, elle l'avait encore; il découvrait juste ses épaules, son dos et ses jolies bras .
U lui susurra : tu sais que tu es très belle ...
Y lui déposa un petit baiser : merci mais il faut que je recopie mes notes, pas le temps de s'amuser , aller beau brun laisse moi me lever ...
U : non, tu es à moi !dit-il en lui noyant le cou de baisers ce qui fit éclater d'un rire cristallin la jeune femme . Ulrich après l'avoir embrasser une centaine de fois, lui murmura quelques mots doux et la laissa se lever. La japonaise s'installa ensuite sur la petite table du salon et commença à recopier ses notes au propre .Elle était sur son petit nuage, comment était-ce possible d'être aussi heureuse ? Elle poursuivait ses études pour devenir avocate, un métier qui l'avait topujours attiré mais surtout elle avait un petit ami doux, aimant, taquin, câlin, beau ...Qui avait été l'amour de sa vie dès le collège, il avait tout pour plaire à la jeune asiatique .
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Virtualisé

Message 02 Déc 2007, 23:35

C'est trop adorable!!entre Yumi et Ulrich!!
Merci pour cette suite Yumi90*!!
Et vivement la suite!! ;)

Message 03 Déc 2007, 18:44

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-trop contente,enfaite Max il est pas si nul :fete:
-c est trop mignion Yumi et Ulrich!!
-Odd a fait une nouvelle conquéte... :lol:

MERCI!!!!pour cette suite remplie d amour!!

Message 03 Déc 2007, 19:41

c'est cro mignon, ah làlà Yumi et Ulrich rien ne pourra les séparés j'adore ! N'empêche le prof de Yumi il est sadique pfffiou
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance